Boulogne 1 - 2 OM : Comment cette année c'est forcément la bonne (du curé)...- [u][b]Le mot de la vieille :[/b][/u]
Mes enfants, le samedi cest le jour des mariages, alors avec Sur Marie Thérèse au printemps on se remet à faire la tournée des vins dhonneur. Aujourdhui je ne pourrais pas vous dire si cest le soleil ou le champagne qui a cogné le plus. Mais les mariés sont beaux.
[u][b]Le film du match :[/b][/u]
Le scénario a été respecté à merveille, ouverture du score avant la pause par notre lutin, on simagine que ça va dérouler, on voit déjà Brandao creuser lécart pour faire regretter les mots du Président Boulonnais. Que nenni, égalisation boulonnaise à la 82ème histoire de mettre un peu du suspense, petit ricanement du Président de Boulogne en tribune.
92ème, Mr Viléo siffle un penalty suite à une tête de Brandao contrée de la main par un boulonnais. Mamadou est sorti, Taiwo sélance, et marque. Jécrase une larme, le Président boulonnais mange son chapeau en tribune. Sur Marie Thérèse jubile et vomi les petits fours à la crevette et au jambon cru. Curieux mélange, cétait un mariage mixte.
[b]Le Bar[/b][b][color=DeepSkyBlue]OM[/color]ètre de Mama Cass façon Méridional :[/b]
[b]Beau fixe[/b] (mari de la fille) : Valbuena
[b]Eclaircies[/b] : Brandao, MBia, Mandanda, Taiwo
[b]Variable[/b] : Lucho, Cisse, Bonnart, Heinze, Diawara, Kabore, Abriel
[b]Pluvieux[/b] : Cheyrou
[b]Tempête[/b] : Mamadou
[u][b]Les notes de Mama :[/b][/u] biodynamique ou pas le champagne ça se rote.
[u][b]Mandanda (6) :[/b][/u] sérieux, ne peut pas grand chose sur le but car fusillé à bout portant.
[u][b]Bonnart (5,5) :[/b][/u] appliqué, mais un peu mou, à son âge on digère de moins en moins les voyages en car.
[u][b]Diawara (5,5) :[/b][/u] les jambes un peu lourdes mais cest normal, sa grande taille lempêche de sallonger durant le trajet.
[u][b]MBia (6) :[/b][/u] robuste, il pourrait aller jusquà Vladisvostok en bus à impérial en plein hiver et en couchant dehors que ça ne lui poserait aucun souci de courir un marathon à larrivée.
[u][b]Heinze (5,5) :[/b][/u] forcément la moyenne, parce quil a les yeux bleus.
[u][b]Cisse (5,5) :[/b][/u] discret, je ne saurais dire si cétait une qualité aujourdhui.
[u][b]Cheyrou (4,5) :[/b][/u] il revient, a besoin de se remettre dans le rythme, ça se voit. Il rentrera donc à pied.
Remplacé par [b][u]Kaboré (5,5)[/u][/b], une étincelle mais naura pas suffit à remettre le feu.
[u][b]Lucho (5,5) : [/b][/u]un diesel mais sans la fumée qui sent mauvais et capable de monter en rapport plus vite que la DS turbo du Père Colateur.
[u][b]Valbuena (6,5) :[/b][/u] une bonne première mi-temps, il sest malheureusement éteint en deuxième comme ses camarades. Remplacé par [u][b]Abriel (non noté),[/b][/u] pour la forme.
[u][b]Niang (4) :[/b][/u] complètement en rade, jespère quun petit tour par la pompe laidera à repartir de plus belle et que ça ne cache pas un quelconque problème mécanique. Remplacé par [u][b]Taiwo (non noté) :[/b][/u] tireur décisif, il na pas tremblé et nous a fait vibrer.
[u][b]Brandao (6) :[/b][/u] Pas flambant, a râté son occasion, mais encore décisif, et puissant comme un Hummer, donc jaime.
[u][b]DD :[/b][/u] avec un nul il en aurait pris plein la tête, mais on a gagné, cest donc lui le plus fort.
[u][b]Larbitre :[/b][/u] je sais pas trop, je lai trouvé un peu trapu, et au faciès douteux, mais finalement sympathique.
[u][b]Conclusion :[/b][/u]
On conserve nos 5 points davance et la grâce de Dieu. Après une première mi-temps honnête on a été mauvais et suffisant, mais à part oublier Rool et Morientès dans les toilettes d'une aire dautoroute je vois pas ce qui peut nous arriver.
Allez en paix les jeunes, et bonne route à nos biquettes.
- Merci MM, un morne match, heureusement qu'il y a la victoire.
Je ne pense pas que Guy Roux soit anti marseillais, mais c'est vrai qu'il commence à nous les chipoter menu.
On a suffisamment pris de penaltys, pour des mains de dos plus ou moins décolées, et tout le monde (sauf les marseillais) s'esclaffait que c'était la simple application du règlement.
Eh bien to day, il a été appliqué le règlement, tout simplement.
Guy Roux oublie le pénalty accordé à Auxerre sur un "sein" de daniel Bravo, confondu avec une main.....d'accord l'un attire l'autre, mais quand même:smoke1:
- merci mama
rien vu, mais tout entendu, ça fait du bien
- LYON vient d'égaliser, ça nous arrangerait si le score en restait là

kokopelli a écrit :
LYON vient d'égaliser, ça nous arrangerait si le score en restait là
Juan Antonio ? :happy2:
Sinon merci la mère, toujours se courir un homme à la mère, surtout quand il a les yeux bleus !
- Merci Mama...
punaise si on gagne contre St-Etienne... 

kokopelli a écrit :
On a suffisamment pris de penaltys, pour des mains de dos plus ou moins décolées, et tout le monde (sauf les marseillais) s'esclaffait que c'était la simple application du règlement.
Eh bien to day, [b][i]il a été appliqué le règlement, tout simplement.[/i][/b]
Guy Roux oublie le pénalty accordé à Auxerre sur un "sein" de daniel Bravo, confondu avec une main.....d'accord l'un attire l'autre, mais quand même:smoke1:
Et bien, c'est un règlement de con...
Ce pénalty, comme celui de Chalmé contre Lyon en champion's league ou celui de Heinze en début de saisons, est lamentable et injuste...
Si c'est pour faire monter la moyenne de buts et le suspense, ils feraient mieux (à la ligue de mes deux) de penser à protéger les joueurs et sortir les rouges plus souvent sur les tacles par derrières (Koné?
) ou tous les taquets que prennent les mecs dans les chevilles dès qu'ils lâchent le ballons...
Puis faudrait suspendre les footballeurs qui vont voir les putes, parce que payer quand tu passes à la télévision, c'est quand même la honte...
- PAs vu le match mais 5è victoire de rang en 15 jours.
On s'en fout de la manière on rentre se coucher et à la semaine prochaine
Bravo mama nos biquettes sont bien fatiguées et méritent leur 2 jours de repos octryés par DD si leur bus arrive avant mardi 10 h jour de reprise([SIZE=1] lu dans la prvce )[/SIZE] car sans accrocs ils mettront 12 h ce que M'BIA trouve scandaleux [SIZE=2]et cela m'[/SIZE] [SIZE=2]étonnerait ma biche qu' il fasse un marathon[/SIZE] en tout cas ça fait rigoler Guy Roux avec ses commentaires acidulés tout comme ses sous entendus à propos de la validité du péno, de sa part ne serait pas plutôt un parti pris pour Auxerre?
, d' ailleurs pourquoi est-ce, lui que Canal a mis pour commenter les matchs de l' Om, non seulement il manque d' objectivité à notre égard mais avec son acolyte ils rendent les matchs soporifiques et d' un ennui mortel 
saly a écrit :
Bravo mama nos biquettes sont bien fatiguées et méritent leur 2 jours de repos octryés par DD si leur bus arrive avant mardi 10 h jour de reprise([SIZE=1] lu dans la prvce )[/SIZE] car sans accrocs ils mettront 12 h ce que M'BIA trouve scandaleux [SIZE=2]et cela m'[/SIZE] [SIZE=2]étonnerait ma biche qu' il fasse un marathon[/SIZE] en tout cas ça fait rigoler Guy Roux avec ses commentaires acidulés tout comme ses sous entendus à propos de la validité du péno, de sa part ne serait pas plutôt un parti pris pour Auxerre?
, d' ailleurs pourquoi est-ce, lui que Canal a mis pour commenter les matchs de l' Om, non seulement il manque d' objectivité à notre égard mais avec son acolyte ils rendent les matchs soporifiques et d' un ennui mortel 
Son acolyte est pas mauvais je crois, meme si tu mets Paga a coté de guy roux ca va pas etre génial, tellement il s'attarde sur des choses insignifiante, la distance du mur, la couleur du maillot 
Gix a écrit :
Son acolyte est pas mauvais je crois, meme si tu mets Paga a coté de guy roux ca va pas etre génial, tellement il s'attarde sur des choses insignifiante, la distance du mur, la couleur du maillot 
Malheureusement il se fait vampiriser par Guy Roux, tant qu'à choisir autant y mettre le Paga avec ses blagues à la 
Mais bon le principal on a
gagnéééééééééééééééééééé
- Moi le seul truc que j'ai à dire c'est...
- Merci Mama. Le résumé d'abord, que je regarderais quand j'aurais une vraie connection internet
.
Que dire ? We are walking on clouds ... 

- ta conclusion est terrible !!!!!
par contre , j ai trouve Lolo Bonnart interessant...vaut 6 voire 6.5
quelle generosité avec Mamad.......franchement raleur et décevant.
- Merci Mama.
Même les autres équipes font match nul quand il le faut, tout nous sourit.
Allez, maintenant on passe à l'ASSE :happy2:
- m'bia a tout dit à la fin du match :
'c'est pas normal ce qui nous arrive déjà qu'on est crevés en plus on doit prendre le bus [...] on a faillis faire match nul contre boulogne [...] c'est clair que c'est la chance du champion et ça fait plaisir car on mérite ça'
5matchs en 2sem avec un déplacement entravé... no comment. déjà contre sochaux on y était pas là y'a pas eu de pressing du tout (sauf de la part de cet éternel mongol de brandao qui m'est qd même bien sympathique à donner sans compter) juste 3-4 coups d'éclat en première (dont 1 poteau et un but, mention à valbuena qui m'a vendu du rêve) et 5minutes à puiser au fin fond du réservoir en deuxième (qui ont suffit).
fatiguant les boulonnais qui prenaient le match nul comme une victoire et qui sont scandalisés de se faire battre, qu'est-ce que ça change sérieux... bande de sans ambition.
la semaine prochaine à domicile contre saint etienne avec tout l'effectif et un vrai temps de repos j'pense que ça va caguer
match nul entre bordeaux et lyon et fin de match hilarante pleine de mauvaise foi et de mauvais gestes. et de pjanic qui se prend des taquets 
- Merci Mama.
Deux petites remarques:
- on dit pas "un faciès douteux" mais une tête pas catholique, si on veut être "in".
- Mamadou, qui veut encore qu'il joue en pointe ? Il est très fort dans un 4-4-2 en 2e attaquant. Sinon, mieux vaut qu'il joue à gauche.
- Moi je suis plutot d'accord avec les commentaires de Mama si ce n'est celui concernant DD car je vois pas bien en quoi il en aurait pris plein la tronche:helpsmili
- LA passe de Lucho pour l'occas de Brandao ....

- Guy Rouxxxxx c'est priceless.
Je vois pas comment tu ne peux pas le siffler celui là.
- Beau match, maitrisé de bout en bout!
- Et Guy Roux dégouté à la dernière seconde, scénario maitrisé.
- j'ai récemment fait 2*25h de bus d'affilé (en Amérique Latine, moyen de transport très utilisé)
même sur des routes nickels, ça fatigue pas mal...heureusement que l'on a une semaine ce coup ci...je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas Boulogne -> gare de lyon en bus et Paris marseille en train
- Il n'y a pas de trains la nuit...
- Pis si j'ai bien suivi, ils ne peuvent pas à l'arrache, pendant un WE et a fortiori en période de vacances, trouver assez de places contigües dans une même rame. Ce qui induirait des problèmes de sécurité pour les joueurs, et le risque de voir des taloches qui se perdent...

- merci la vioque,
3points easy, le reste on s'en fout 
El chi a écrit :
LA passe de Lucho pour l'occas de Brandao .... 

C'est beau tout simplement ! Ce type joue un autre football.
Je tiens à dire aussi que je suis OFFICIELLEMENT convaincu par Kevin Gameiro.:happy2:
Très intelligent dans ses déplacements et appels de boules. Il peut faire mal avec les ouvertures de Lucho
.
Merci Mama Casa 
![[Image: frontpage.jpg]](http://www.webheights.net/speakingcohen/images/frontpage.jpg)
http://www.youtube.com/watch?v=WJTiXoMCppw&feature=related
- Merci Mama
Rien suivi en live, j'aime bien me faire Jour de Foot sans savoir : j'ai été servi ! Sur le péno de Tayé j'avais tous les résultats, ça pulsait là dedans
Et c'est vrai que les différentes façons d'exprimer la joie de nos joueurs sont touchantes (Lucho, Andrade) :y:
Xaviergravelaine a écrit :
Ce pénalty, comme celui de Chalmé contre Lyon en champion's league ou celui de Heinze en début de saisons, est [color=Cyan]lamentable et injuste[/color]...
Puis faudrait suspendre les footballeurs qui vont voir [color=Red]les putes[/color], parce que payer quand tu passes à la télévision, c'est quand même la honte...
[color=Cyan]Pas d'accord[/color] : la tête part petit filet opposé et la main arrête quasi complètement le ballon. Rien d'illogique à ce que l'arbitre siffle 
Le problème c'est que ce sont [color=Red]des mineures[/color] dont il s'agit... Pas de passe droit 
Boban13 a écrit :
- Mamadou, qui veut encore qu'il joue en pointe ? Il est très fort dans un 4-4-2 en 2e attaquant. Sinon, mieux vaut qu'il joue à gauche.
Mamadou dans l'axe avec Hatem et Valbuena autour, ça passe.
Pas avec Brandao à gauche...
sinon. Ça sent bon.
haydjan a écrit :
Je tiens à dire aussi que je suis OFFICIELLEMENT convaincu par Kevin Gameiro.:happy2:
Très intelligent dans ses déplacements et appels de boules. Il peut faire mal avec les ouvertures de Lucho
.
Tu es allé en observateur/recruteur à l'Abbé Deschamps Arena?
Sinon, j'ai lu le fil du match.
Tout ceux qui critiquent l'arbitre pendant le match, l'accusant de vouloir nous entuber pour au final retourner leur veste sur le péno.
Au bout d'un moment, caguer continuellement sur les arbitres c'est bon quoi. Ok si c'est Bré ou Chapron mais les autres.
El chi a écrit :
Guy Rouxxxxx c'est priceless.
Je vois pas comment tu ne peux pas le siffler celui là.
Il doit être contre l'arbitrage Vileo ...
Merci Mama
- Ce nul avec taquet à Bordeaux.
Ces 2 victoires à l'arrache.
5 points d'avance sur les bourguignons, toutes les positions de number one aux différents classements (sauf la défense).
[SIZE=1]Je crois que ça sent bon[/SIZE] 

- Merci la vioque,pas vu le match,donc ok pour les notes,pis m'en fous en plus....

sinon,j'aime la réaction d'la caution Marseillaise a propos du voyage en car...
[b]Expliquez-bous ce qui vous attend pour ce retour en bus ?[/b]
On part pour 14 heures de bus pour rejoindre Marseille. Cela va nous donner un aperçu de ce que nos supporters vivent quand ils viennent en déplacement en bus. Cest bien que les joueurs voient ce que cest car on ne se rend pas toujours compte des moyens de transport de nos supporters. Cest bien que lon voit ça, quon le vive.
Tofinou a écrit :
[color=Cyan]Pas d'accord[/color] : la tête part petit filet opposé et la main arrête quasi complètement le ballon. Rien d'illogique à ce que l'arbitre siffle 
Même chose.
Faut arrêter avec les "c'est une main involontaire"
La main est décollée du corps, en plus elle empêche le ballon d'aller au but, c'est péno et basta :rld
Le tamtam dans le ventre jusqu'à ce que Taiwo le marque :mf_dribbl Un peu comme Valbu sur le bord de la touche, la tête dans le maillot :pouce:
Sinon, match pas bien glorieux, j'ai pu en voir quelques bouts, merci aux linkers :rld
Brandade loupe quand même une belle occaz' sur la super profondeur de Lucho.
Merci Mama 
- Merci la vieille mais c'est dimanche les jours de mariage

Bon Brandade il abuse de priver Lucho d'une nouvelle passe decisive
heureusement on repart avec les 3points et c'est le principal !!
Allez plus que 5 matches ! On garde la même efficacité !

- [align=left]Pour mettre tout le monde d'accord...la main est claire et nette
![[Image: Boulogne-OM-Lachor_diaporama.jpg]](http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-33e-journee-en-images3/boulogne-om-lachor/6403265-1-fre-FR/Boulogne-OM-Lachor_diaporama.jpg)
[/align]
Godfather a écrit :
Au bout d'un moment, caguer continuellement sur les arbitres c'est bon quoi. Ok si c'est Bré ou Chapron mais les autres.
Surtout que je pense que l'OM n'est clairement pas désavantagé, comme tous les grands clubs de tous les championnats...
Mais c'est le propre de tous les supporters du monde 
Dans le même genre, j'aime la théorie de "l'OM détesté de tout le monde et tous les médias", alors que tous les sups adverses ne supportent pas le foin que l'OM fait dans ces mêmes médias, que l'OM est le club préféré des Français et de loin, etc.
Je suis impatient de voir ce que donnerait (restons prudents
) un titre de l'OM dans la presse, ça serait la folie, bien plus que le titre de Bordeaux l'an passé à mon avis :smoke1:
- Je viens de voir l'action du péno, si tu siffles pas là comme on dit chez nous "¡¡¡ Apaga y vamonos !!!" (on éteinds et on s'en va !!!)
http://www.youtube.com/watch?v=JNErNBfYjh8
- Merci Mama. Du commentaire de haut niveau pour un match qui sans vous n'aurait pas atteint des sommets à part celui du classement.
La montagne accouche d'une souris, et le volcan d'une grosse chat..te@ Tom et Jerry quand même.
ghosta a écrit :
Surtout que je pense que l'OM n'est clairement pas désavantagé, comme tous les grands clubs de tous les championnats...
Mais c'est le propre de tous les supporters du monde 
Dans le même genre, j'aime la théorie de "l'OM détesté de tout le monde et tous les médias", alors que tous les sups adverses ne supportent pas le foin que l'OM fait dans ces mêmes médias, que l'OM est le club préféré des Français et de loin, etc.
Je suis impatient de voir ce que donnerait (restons prudents
) un titre de l'OM dans la presse, ça serait la folie, bien plus que le titre de Bordeaux l'an passé à mon avis :smoke1:
Quand tu vois ce que ça a donné pour une coupe de la ligue, on en a parlé toutes les 5 min pendant 3 jours. Là, si ça ce fait (et ça doit ce faire) les anti OM vont faire la grimace pendant quelques semaines
- J'ai loupé l'image de Lucho sur le péno de Taiwo, elle traine quelque part ?
El chi a écrit :
J'ai loupé l'image de Lucho sur le péno de Taiwo, elle traine quelque part ?
Sur le 3ème lien, on le voit, pas super bien mais bon...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1030115&postcount=365
Ligloo a écrit :
Il doit être contre l'arbitrage Vileo ...
Merci Mama
:lol:
- Les rageux de bogosses et de Lyonnais qui sont écurés par nos soit disant avantages, dont ils ont tous profité allégrement pour remporter leurs titres,
les joueurs de l'OM qui reviennent en diligence, comme les supporters qui se tapent ça chaque semaine,
les gendres idéaux qui deviennent des petits morveux,
l'ambiance et la solidarité du groupe Marseillais,
la joie non dissimulée de la perspective de démonter les verts dans une semaine,
l'énorme choune qui nous a pris d'affection et ne nous quitte plus,
le titre qui nous revient de droit qui est là, juste devant nous,
le doubléto qui se profile à l'horizon,
ces signes du destin qui s'accumoncèlent,
toussa toussa...
Ça sent bon, punaise ça sent bon rogntud'ju !!
- je souris béatement depuis hier soir,et ça va continuer

El chi a écrit :
![[Image: Boulogne-OM-Taiwo_diaporama.jpg]](http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-33e-journee-en-images3/boulogne-om-taiwo/6403235-1-fre-FR/Boulogne-OM-Taiwo_diaporama.jpg)
Jeroemba a écrit :
El chi a écrit :
Sur le 3ème lien, on le voit, pas super bien mais bon...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1030115&postcount=365
S'il avait pas un maillot bleu on aurait pu penser qu'il jouait pour Boulogne vu sa réaction de baisser la tête instinctivement.
Mais vu qu'il joue avec l'OM (mais si, j'ai lu ça ici) ça représente un énorme soulagement, on a envie de souffler avec lui quand on le regarde, lui dire "allez maintenant 'faut se lever Lucho, c'est fini, c'est bon elle est dedans on a les 3 points" 
P-G a écrit :
S'il avait pas un maillot bleu on aurait pu penser qu'il jouait pour Boulogne vu sa réaction de baisser la tête instinctivement.
Mais vu qu'il joue avec l'OM (mais si, j'ai lu ça ici) ça représente un énorme soulagement, on a envie de souffler avec lui quand on le regarde, lui dire "allez maintenant 'faut se lever Lucho, c'est fini, c'est bon elle est dedans on a les 3 points" 
N'empêche qu'il n'est pas dans les meilleurs dispositions pour suivre et reprendre un éventuel pénalty repoussé par le gardien 
paddy a écrit :
N'empêche qu'il n'est pas dans les meilleurs dispositions pour suivre et reprendre un éventuel pénalty repoussé par le gardien 
Je savais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre dans cette image! C'est comme si dans sa tête, c'était une séance de tirs aux buts lors d'un grand tournoi. Je dois dire que vu la manière dont battait mon cur à ce moment là, moi aussi j'étais dans le même état d'esprit.
Jeroemba a écrit :
Je savais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre dans cette image! C'est comme si dans sa tête, c'était une séance de tirs aux buts lors d'un grand tournoi. Je dois dire que vu la manière dont battait mon cur à ce moment là, moi aussi j'étais dans le même état d'esprit.
A propos du péno, comme je disais dans le précédent topic idoine, ça me rappelle la séance de tir au buts contre l'Italie en 98, Andrade qui se cache derrière le maillot d'un autre joueur, Valbuena qui refuse de regarder, c'était grand
.
- J'ai trouvé les choix de DD assez... étonnant

Perso, je lui en aurais mis plein la tête si on ramenait le nul... Ok cela peut s'expliquer par la fatigue toussa mais bon j'ai trouvé ses choix petit slip 
Je sais pas trop à quoi il joue avec Cheyrou 
Et quand je dis que Mama est meilleur à gauche... Dans l'axe il est raleur car il touche peu de ballons, dans de mauvaises conditions, qu'il a 2 défs sur le dos, peu d'espace...
- A propos du match contre Auxerre, il faudra y aller pour jouer le 0-0, laisser le ballon à Auxerre, quand il ont le ballon et doivent faire le jeu les auxerrois sont incapable de faire quoique ce soit avec le ballon
.
- Merci Mama, magnifique cette victoire, m'enfin le match était pas top mais on gagne, on a les 3 pts tout est parfait.
La semaine prochaine on tape les stéphanois, puis on va gagné le titre chez les rouxiens
Car si on maintient l'écart de 5pts avant de les rencontrer, on peut les mettre à 8pts à 3 journées de la fin autant dire que le titre sera en poche...
bouillabaisse a écrit :
J'ai trouvé les choix de DD assez... étonnant 
Perso, je lui en aurais mis plein la tête si on ramenait le nul...
C'est parce que comme disent les djeunz prépubères d'opiom: La Desche attitude, tu peux pas test.
Le changement de Niang pour Taye est tout simplement génial... Me demande pas pourquoi, c'est comme ça.
Hellborg a écrit :
A propos du match contre Auxerre, il faudra y aller pour jouer le 0-0, laisser le ballon à Auxerre, quand il ont le ballon et doivent faire le jeu les auxerrois sont incapable de faire quoique ce soit avec le ballon
.
C'est vrai que ce serait un choix assez logique, mais je suis partagé...
Même si on commence à avoir une certaine solidité, ca nous a jamais vraiment réussi de laisser le jeu à l'adversaire et "bétonner" derrière.
Et j'ai toujours pas digéré la leçon qu'on a reçu au Vél 
Je suis d'avis pour leur sauter à la gorge, mettre de l'intensité physique, en faisant un gros pressing sans pour autant partir à l'abordage.
Le problème entrevu lors des 2 derniers matchs, c'est que soit les nattaquants, milieux offensifs vont au pressing mais ca suit pas derrière, ca étire les lignes et ce sera absolument ca qu'il faudra gommer contre Auxerre...
soit les nattaquants sont trop bas et on se retrouve à récupérer le ballon à 30 mètres de notre but, et vu qu'il y a quasi plus personne devant, on perd le ballon trop facilement en balançant devant... Et ca épuise à force.
Même si cela peut s'expliquer par la fatigue, des terrains capricieux...
Faut reprendre plus de possession de balle, retrouver un bloc plus compacte, un pressing plus présent et collectif.
Je veux une belle victoire à Auxerre avec la manière !!
Daartist a écrit :
Merci la vieille mais c'est dimanche les jours de mariage 
Ui mais plus exactement, dimanche c'est les jours du mariage à Bamogo.
frana a écrit :
C'est parce que comme disent les djeunz prépubères d'opiom: La Desche attitude, tu peux pas test.
Le changement de Niang pour Taye est tout simplement génial... Me demande pas pourquoi, c'est comme ça.
Ce choix est le moins discutable, par contre la sortie de Cheyrou pour Kaboré et la sortie de Valbuena pour Abriel... 
Il a eu l'air fin sur l'égalisation 
Mais les Dieux du foot sont avec nous... Les prières de Mama paient enfin 
- Je n'avais pas entendu G.Roux sur le péno de Taiwo, because impossible d'attendre le direct, j'avais filé l'écouter à la radio...
Quel petit plaisir de l'entendre pleurer, chouiner, raler, protester, tenter de maitriser sa bave...
Par contre, nul doute, qu'il va nous préparer un accueil bien comme il faut dans 15 jours.
Victoire contre les verts obligatoire..
Et là ...
La rien.
Il restera 4 putains de journées.
- En même temps la dech, il met Taye aillier gauche, et le gars fait la passe pour la tête de Brandao...
- Quand le piètre Ménès s'embourbe dans sa science d'épicier et vomit sa mauvaise foi, c'est bon signe pour nous.

5x3=15, tant qu'on reste mathématiquement rattrapable, prudent je reste. D'autant qu'Auxerre continue de gagner alors fézons pas ceusses qui se voient trop beaux quand on a encore Rennes et Lille à jouer en plus. :mf_uncles
Mais ça sent bon. :40tf:
- Merci Mama,
Une jolie purge de plus ce match, mais que c'est bon la victoire dans la douleur. :happy2:
J'aime beaucoup la réaction d'la caution Marseillaise à propos du voyage en bus!
aboss a écrit :
En même temps la dech, il met Taye aillier gauche, et le gars fait la passe pour la tête de Brandao...
Ca fait presque 2 ans je dis qu'on pourrait test Taye en milieu gauche, voir même milieu déf à la Essien 
Mais bon rendons à Dédé ce qui est à Dédé 
-
Brandao à gauche plus jamais ça :helpsmili
heureusement quil sauve son match sur la tête qui amène le penalty parce que pour le reste... des fautes de patapon as usual, se fait bouffer sur le duel qui amène le but de Boulogne, rate une occaze sur une offrande de Lucho - en réussissant lexploit de se faire reprendre par Lachor et son déambulateur... )
Bref.
Mr.Grieves a écrit :
Brandao à gauche plus jamais ça :helpsmili
heureusement quil sauve son match sur la tête qui amène le penalty parce que pour le reste... des fautes de patapon as usual, se fait bouffer sur le duel qui amène le but de Boulogne, rate une occaze sur une offrande de Lucho - en réussissant lexploit de se faire reprendre par Lachor et son déambulateur... )
Bref.
En même temps, il a bien plus apporter en jouant 15 minutes dans l'axe, que 80 minutes sur le côté gauche... Lecointe c'est pas son truc 
t@lbs a écrit :
J'aime beaucoup la réaction d'la caution Marseillaise à propos du voyage en bus!
En meme temps, ni Cissé ni mandanda seront du voyage, l'un a 100% l'autre au CFC, je vois bien quelques autres joueurs se défiler aussi de ce long voyage 
- On entend plus Dragnir

- Ni Duga37 et Mamours... RIP les gars.

paddy a écrit :
Je viens de voir le résumé (merci Mr Crapo), et sur le pénalty aucun joueur olympien ne suit pour éventuellement reprendre un exploit du gardien, personne, c'est ... euh... comment dire ... assez :choque:
j'en conclue que:
- Soit c'est le signe d'une confiance sans limite au tireur de pénal qu'est Taye :happy2:
- Soit c'est le signe d'une confiance sans limite au tireur de pénal qu'est Taye :happy2:
t@lbs a écrit :
Je viens de voir le résumé (merci Mr Crapo), et sur le pénalty aucun joueur olympien ne suit pour éventuellement reprendre un exploit du gardien, personne, c'est ... euh... comment dire ... assez :choque:
j'en conclue que:
non je pense que c'est plutôt le signe d'une confiance sans limite au tireur de pénal qu'est Taye :happy2:
t@lbs a écrit :
j'en conclue que:
D'un autre côté s'il touche un poteau ou la barre, vu la puissance du tir c'est Mandanda qui est le mieux placé pour la récupérer 
- En même temps, vu que c'est Taye qui tire le péno, si il le rate, les joueurs sont sensés suivre le ballon jusqu'où ? Dunkerque ? portsmouth ? Newcastle ?
- :lol: Sans compter qu'il l'aurait fait retirer pour entée prématurée en surface et là...j'aurai demandé réparation pour ma table basse.
Mars a écrit :
D'un autre côté s'il touche un poteau ou la barre, vu la puissance du tir c'est Mandanda qui est le mieux placé pour la récupérer 
frana a écrit :
En même temps, vu que c'est Taye qui tire le péno, si il le rate, les joueurs sont sensés suivre le ballon jusqu'où ? Dunkerque ? portsmouth ? Newcastle ?
Je vous demande de vous arrêter 
Autant Taye Taïwo est un bourrin fini dans le jeu, autant c'est un tireur d'élite en matière de pénalty. 
Il les place toujours super bien et tire du plat du pied. :rld
N'empêche c'est sûr que même du plat du pied ils doivent être très puissant ses tirs 
- à noter qu'entre Niang ou Taiwo, tous deux n'ont de mémoire manqués aucun pénaltys sous le maillot olympien

jici a écrit :
à noter qu'entre Niang ou Taiwo, tous deux n'ont de mémoire manqués aucun pénaltys sous le maillot olympien 
Taiwo en a mis un sur le poteau face à Monaco l'année où on l'emporte 2-1 (Mériem, Oruma, Lamouchi pour les buteurs)
la_chèvre a écrit :
Taiwo en a mis un sur le poteau face à Monaco l'année où on l'emporte 2-1 (Mériem, Oruma, Lamouchi pour les buteurs)
Réussir à gagner avec Lamouchi et Oruma; en ayant loupé un péno... moi je dis chapeau 
bouillabaisse a écrit :
Ca fait presque 2 ans je dis qu'on pourrait test Taye en milieu gauche, voir même milieu déf à la Essien 
Mais bon rendons à Dédé ce qui est à Dédé 
Jeannot Fernandez avait essayé et ça avait été une cata intégrale, Taiwo a trop de lacune tactique pour jouer au milieu.
jici a écrit :
à noter qu'entre Niang ou Taiwo, tous deux n'ont de mémoire manqués aucun pénaltys sous le maillot olympien 
Pour Niang je te crois pour Taiwo pas du tout il a raté un pénalty contre Monaco il y quelques années (sous fernandez). On en a déjà parlé dans le forum, il avait explosé le poteau, mais on avait quand même gagné.
edit : grillé pour le match contre monaco
Jdp a écrit :
Jeannot Fernandez avait essayé et ça avait été une cata intégrale, Taiwo a trop de lacune tactique pour jouer au milieu.
Attends Fernandez a essayé mais c'était y'a 3 ans aussi... Il a fait de gros progrès dans ce secteur.
Avec Jeannot, Gerets et maintenant DD ca aide :smoke1:
On le sent que ca le démange de venir au milieu.
Boban13 a écrit :
Merci Mama.
J'aimerais vraiment que la question du positionnement Brandade à gauche / Mamade au centre soit posée à Dd.
C'est vraiment le seul truc que je lui reproche, à chaque fois qu'on joue comme ça c'est poussif. J'imagine qu'il préfère Mamade en pointe parce que ses appels sont plus intéréssants pour Lucho que Brandade qui est plus un joueur de pivot. Mais à ce moment là autant passer effectivement en 4-4-2.
Sinon d'accord globalement avec les notes de Mama, les joueurs étaient bien cramés. A noter le tout petit match de Cheyrou qui semble avoir du mal à revenir depuis sa petite blessure.
Globalement sur cette série, hormis le très bon match contre Nice, on voit des prestations vraiment faiblardes (Sochaux*2, Lens, Boulogne), mais on gagne donc ça me va
bouillabaisse a écrit :
Attends Fernandez a essayé mais c'était y'a 3 ans aussi... Il a fait de gros progrès dans ce secteur.
Avec Jeannot, Gerets et maintenant DD ca aide :smoke1:
On le sent que ca le démange de venir au milieu.
Milieu gauche dans un système à troi dans l'axe pourquoi pas, véritable milieu il a un jeu trop stéréotypé et vraiment niveau placement c'est pas le top. Pour moi c'est un défenseur gauche qui peut apporter un plus offensif certes mais ça reste un défenseur.
souley a écrit :
Mamadou dans l'axe avec Hatem et Valbuena autour, ça passe.
Pas avec Brandao à gauche...
sinon. Ça sent bon.
Oui, voilà, "ça passe". Contre des équipes qui ouvrent le jeu aussi. Mais la plus part du temps 
Tofinou a écrit :
[b][color=Cyan]Pas d'accord[/color] : la tête part petit filet opposé et la main arrête quasi complètement le ballon. Rien d'illogique à ce que l'arbitre siffle
[/b]
Le problème c'est que ce sont [color=Red]des mineures[/color] dont il s'agit... Pas de passe droit 
+1
Ralphd a écrit :
![[Image: Boulogne-OM-Taiwo_diaporama.jpg]](http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-33e-journee-en-images3/boulogne-om-taiwo/6403235-1-fre-FR/Boulogne-OM-Taiwo_diaporama.jpg)
Lucho, genre "j'ai trop confiance en Taiwo, au pire, le gardien la touche et il lui brise les mains. Donc je me prépare même pas à courir vers le but si le ballon est repoussé" 
Hellborg a écrit :
A propos du match contre Auxerre, il faudra y aller pour jouer le 0-0, laisser le ballon à Auxerre, quand il ont le ballon et doivent faire le jeu les auxerrois sont incapable de faire quoique ce soit avec le ballon
.
Tu as sans doute raison, mais j'ai envie de dire non.
On y va, on joue un grand football, et on les pilonne. Circulez, y a rien à voir. Je veux qu'on leur montre qui c'est le patron.
Anikulapo a écrit :
J'aimerais vraiment que la question du positionnement Brandade à gauche / Mamade au centre soit posée à Dd.
C'est vraiment le seul truc que je lui reproche, à chaque fois qu'on joue comme ça c'est poussif. J'imagine qu'il préfère Mamade en pointe parce que ses appels sont plus intéréssants pour Lucho que Brandade qui est plus un joueur de pivot. Mais à ce moment là autant passer effectivement en 4-4-2.
Sinon d'accord globalement avec les notes de Mama, les joueurs étaient bien cramés. A noter le tout petit match de Cheyrou qui semble avoir du mal à revenir depuis sa petite blessure.
Globalement sur cette série, hormis le très bon match contre Nice, on voit des prestations vraiment faiblardes (Sochaux*2, Lens, Boulogne), mais on gagne donc ça me va
On a un jeu poussif, mais très efficace derrière ou mise à part contre Sochaux à l'extérieur, on concède presque pas d'occasion.
Pour Taiwo milieu gauche, il a été très mauvais le temps qu'il a passé sur le terrain. Sauf les 2 dernières minutes. Manque de repères toussa toussa... entre autre.
Gamba a écrit :
On entend plus Dragnir 
J'étais z'à la montagne, ne paniquez pas.
- les réacs . les vestiaires de Boulogne :helpsmili
- En même temps, si Arles-Avignon passe en L1 (

), ça sera pas beaucoup mieux niveau installations 
- Merci mama, j'ai découvert le résultat hier soit sur la wap du gsm... Rein vu rein entendu, seul le résultat compte

jimmiz a écrit :
Merci la vioque,pas vu le match,donc ok pour les notes,pis m'en fous en plus....
sinon,j'aime la réaction d'la caution Marseillaise a propos du voyage en car...
[i]Expliquez-bous ce qui vous attend pour ce retour en bus ?
[/i] [b]On part pour 14 heures de bus pour rejoindre Marseille. Cela va nous donner un aperçu de ce que nos supporters vivent quand ils viennent en déplacement en bus.[/b] Cest bien que les joueurs voient ce que cest car on ne se rend pas toujours compte des moyens de transport de nos supporters. Cest bien que lon voit ça, quon le vive.
José, soit c'est un fin manipulateur, soit finalement il a vraiment bon fond et on s'est trompé sur son compte, parce que cette réaction là elle est énorme !:y:
Pendant ce temps, les trois quarts des joueurs se disent "tain si au moins on m'avait monté ma pure caisse, je serais descendu en moins de 6 heures !"
peñiscola a écrit :
Je viens de voir l'action du péno, si tu siffles pas là comme on dit chez nous "¡¡¡ Apaga y vamonos !!!" (on éteinds et on s'en va !!!)
http://www.youtube.com/watch?v=JNErNBfYjh8
C'est clair !
J'ai entendu un Lyonnais, la cinquantaine, sur RMC après le match, qui pleurait que normalement il n'y avait pas péno, que l'OM était favorisé, que ça ne ferait pas un beau champion, qu'on avait déplacé les matchs contre chocho à un moment où chocho n'aurait plus rien à jouer, qu'on avait déjà marqué à l& 88ème au match prédédent, et patin couffin...
Ah que c'est bon d'entendre les lyonnais commencer à gémir...
bouillabaisse a écrit :
[b]J'ai trouvé les choix de DD assez... étonnant
[/b]
Perso, je lui en aurais mis plein la tête si on ramenait le nul... Ok cela peut s'expliquer par la fatigue toussa mais bon j'ai trouvé ses choix petit slip 
Je sais pas trop à quoi il joue avec Cheyrou 
[b]Et quand je dis que Mama est meilleur à gauche... [/b]Dans l'axe il est raleur car il touche peu de ballons, dans de mauvaises conditions, qu'il a 2 défs sur le dos, peu d'espace...
Bah sur DD, d'un côté, que dire sur son coaching une fois de plus... il fait rentrer Taiwo à la 60ème pour tirer le péno à la 90ème...
Sur Mamad, je plussoie, c'est surtout qu'en mettant Brandao à gauche on perd 50% des apports du Brésilien
- Je sais pas si certains ont vu le CFC, mais même Duga qui a semble t'il tourné sa veste dit qu'il y avait pénalty, que le Boulonais s'est mis en opposition et aurait du coller ses bras.
Le GrosMinez tout comme Guy Roux pour qui, il n'y avait pas pénalty, voulant dire que celui-ci voulait mettre la tête et qu'on avait qu'à lui couper les bras; s'est même vu gratifié d'un truc du genre "Ecoute j'ai quand même, fais plus de têtes que toi.."

- D'ailleurs ça avait l'air tendu entre Dugar et Ménès ; ils ont un contentieux ensemble ou quoi ?
- On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, que tout serait parti d'une histoire de vol de plateau repas à la cantine de C+

(pardon, c'est méchant...)
Mars a écrit :
On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, que tout serait parti d'une histoire de vol de plateau repas à la cantine de C+ 
(pardon, c'est méchant...)
Ou peut être que Duga n'a pas convié pierrot le gros à une party fine avec les bleus
.
- Remarque sans être méchant, ça me démangeait que quelqu'un lui fasse cette reflexion à ce boulet qui me sort des yeux, "Monsieur j'ai toujours raison car j'ai la plus grande gueule" donne des leçons de ballon à tout le monde alors qu'il n'a pas du souvent fouler un terrain de foot.
C'est juste bizare que ce soit Duga qui me sortait des yeux depuis quelques mois et son parti-pris (que je peux concevoir, le parti-pris).
Par exemple Larquet ou Wenger que je ne supporte pas non plus ont au moins cette légitimité..
Maussanais a écrit :
Remarque sans être méchant, ça me démangeait que quelqu'un lui fasse cette reflexion à ce boulet qui me sort des yeux, "Monsieur j'ai toujours raison car j'ai la plus grande gueule" donne des leçons de ballon à tout le monde alors qu'il n'a pas du souvent fouler un terrain de foot.
Il participe à des petits tournois :
![[Image: IMG_Menes_005.jpg]](http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Images/Media/IMG_Menes_005.jpg)

- Match de corpo Marseille-Roma saison 94-95?
Mais ou t'y as trouvé ça toi?
Gamba a écrit :
D'ailleurs ça avait l'air tendu entre Dugar et Ménès ; ils ont un contentieux ensemble ou quoi ?
Menes doit reprocher à Duga de ne pas être resté du coté des haters de l'OM.
Mars a écrit :
Il participe à des petits tournois :
![[Image: IMG_Menes_005.jpg]](http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Images/Media/IMG_Menes_005.jpg)
Tu as son numéro? En fin de saison, j'ai un tournoi de village.L'équipe gagnante obtient l'équivalent du poids total de l'équipe en charcuterie
- Messieurs messieurs, pas le physique !

- il a joué avec Maldini n'empêche
ghosta a écrit :
Messieurs messieurs, pas le physique ! 
Change d'avatar et mets Alice...
- Je précise quand même que j'ai pas mis cette photo pour qu'on se foute encore plus de son physique
(puis j'sais plus qui avait dit y'a plusieurs mois "c'est pas bien les insultes sur le ventre à Ménès, en lisant ça j'ai l'impression d'être sur un forum comme un autre, c'est mal"
)
Maussanais a écrit :
Change d'avatar et mets Alice...
J'ai pas compris 
Mars a écrit :
Je précise quand même que j'ai pas mis cette photo pour qu'on se foute encore plus de son physique
(puis [b]j'sais plus qui avait dit[/b] y'a plusieurs années "c'est pas bien les insultes sur le ventre à Ménès, en lisant ça j'ai l'impression d'être sur un forum comme un autre, c'est mal"
)
Le-filtre?
Yankee?
- Non j'ai retrouvé, c'était cch : http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=950525&postcount=695
- Pour une fois que cette minorité est un peu représentée à la TV, c'est mal de faire ça
(mais il a quand même une sacrée bouée
).
- J'ai rien contre son ventre, plutôt contre sa bouche..

Maussanais a écrit :
Mais ou t'y as trouvé ça toi?
Se moquer du physique c'est mal, m'enfin oser ce genre de moustache, quand même quoi...
![[Image: IMG_Menes_001.jpg]](http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Images/Media/IMG_Menes_001.jpg)
- alors que là... rien à redire

![[Image: pierre_string_tete.JPG]](http://blogs.rtl.fr/foot/public/pierre_string_tete.JPG)
Vorondir a écrit :
José, soit c'est un fin manipulateur, soit finalement il a vraiment bon fond et on s'est trompé sur son compte, parce que cette réaction là elle est énorme !:y:
Pendant ce temps, les trois quarts des joueurs se disent "tain si au moins on m'avait monté ma pure caisse, je serais descendu en moins de 6 heures !"
C'est clair !
J'ai entendu un Lyonnais, la cinquantaine, sur RMC après le match, qui pleurait que normalement il n'y avait pas péno, que l'OM était favorisé, que ça ne ferait pas un beau champion, qu'on avait déplacé les matchs contre chocho à un moment où chocho n'aurait plus rien à jouer, qu'on avait déjà marqué à l& 88ème au match prédédent, et patin couffin...
Ah que c'est bon d'entendre les lyonnais commencer à gémir...
Bah sur DD, d'un côté, que dire sur son coaching une fois de plus... il fait rentrer Taiwo à la 60ème pour tirer le péno à la 90ème...
Sur Mamad, je plussoie, c'est surtout qu'en mettant Brandao à gauche on perd 50% des apports du Brésilien
Je ne pense pas que José soit un manipulateur, les belles déclarations il les multiplie et c'est bien.
- Merci Mama !

Ca sent bon, c'est le printemps, il fait beau, les fleurs poussent, les jupent se raccoucissent, j'ai ressorti le babeuk et la table en eucalyptus dans le jardin, le RCT et l'OM en tête .... 
Ca va durer, je le sens bien @ Shorty mac 
Mazargues a écrit :
Je ne pense pas que José soit un manipulateur, les belles déclarations il les multiplie et c'est bien.
+1, il se bonifie avec le temps le José 
- En même temps quand on a un physique pareil (je sait, spa bien), on se doit de mettre des habits appropriés:
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Images/Media/IMG_Menes_009.jpg

Gix a écrit :
En même temps quand on a un physique pareil (je sait, spa bien), on se doit de mettre des habits appropriés:

Ben quoi? Il n'est pas trop mal habillé Gourcuff là...
- Il me fait délirer le Guy Roux, sur le péno, si c'est la même action pour Auxerre et que l'arbitre ne siffle pas, il aurait dit quoi ?
- Ces mecs me gavent... je préfèrerais que ce soit commenté par des gens qui aiment le foot plutôt que par des supporters déguisés en journalistes ou consultants.
Gix a écrit :
En même temps quand on a un physique pareil (je sait, spa bien), on se doit de mettre des habits appropriés:

peñiscola a écrit :
Il me fait délirer le Guy Roux, sur le péno, si c'est la même action pour Auxerre et que l'arbitre ne siffle pas, il aurait dit quoi ?
Il se serait suicidé:happy2:
Mazargues a écrit :
Ces mecs me gavent... je préfèrerais que ce soit commenté par des gens qui aiment le foot plutôt que par des supporters déguisés en journalistes ou consultants.
Pareil. Ou alors qu'ils assument pleinement et ouvertement le fait qu'ils soient supporteur avant tout.
Lecquois ? a écrit :
Merci Mama !
Ca sent bon, c'est le printemps, il fait beau, les fleurs poussent, les jupent se raccoucissent, j'ai ressorti le babeuk et la table en eucalyptus dans le jardin, [b]le RCT[/b] et l'OM en tête .... 
Ca va durer, je le sens bien @ Shorty mac 
J'avais raté ça !!! yeeeeapa! : Smiley qui saute tout content
- Merci Mama
J'ai vu que la deuxième mi temps, c'était pas beau à voir.
Je pense que les autres ont dit le reste
De rien
Cordialement 
PS : Moi la bouse à cause du match de rugby que j'étais pas au courant qu'il se jouait à Marseille, bon voilà quoi. Finir à la pointe rouge au lieu de Cassis 
Stern a écrit :
Merci Mama
[b]J'ai vu que la deuxième mi temps, c'était pas beau à voir.[/b]
Je pense que les autres ont dit le reste
De rien
Cordialement 
PS : Moi la bouse à cause du match de rugby que j'étais pas au courant qu'il se jouait à Marseille, bon voilà quoi. Finir à la pointe rouge au lieu de Cassis 
J'ai vu 2 matchs et demi ce week end : Boulogne - OM -> Purge, Montpellier - Toulouse-> 1/2Purge et la 1ere mi-temps de ASSE - PSG -> Purge aussi :choque:
- Merci Mam'!
une chose à retenir, autant ovalistiquement, que rondement, suprématie du sud est!!!
Dommage que Brandachou foire son face à face sur la
passe
esseptionnelle
de
Lucho

Olorin a écrit :
J'ai vu 2 matchs et demi ce week end : Boulogne - OM -> Purge, Montpellier - Toulouse-> 1/2Purge et la 1ere mi-temps de ASSE - PSG -> Purge aussi :choque:
Moi j'ai vu un match ce week-end : RCT - USAP - > "un des plus beaux matchs de la saison" @ la presse 
jici a écrit :
alors que là... rien à redire 
![[Image: pierre_string_tete.JPG]](http://blogs.rtl.fr/foot/public/pierre_string_tete.JPG)
Je me permettrais de rajouter quelques ligne sur Menes que j'ai pu rencontrer à une époque ou je fus invité à visiter les installations en travaux du Stade de Reims.
J'y avais vu un gars mal dans sa peau et ce n'est que quelques temps plus tard, lors d'un show dans les salons de ce stade que, le voyant sur la photo, j'ai fait le lien...
Je ne le jugerais par sur cette période car comme le montre les liens que je vous donne, il y a à boire et à manger dans cette histoire.
Mais son poids actuel montre bien que quelque part, Pierrot le fou est sacrément mal dans sa peau !
Juin 2005 Pierre Menes intègre le staff du Stade de Reims !
http://www.reimsvdt.com/lu070701menes.htm
http://blog.idoo.com/reimsendirect/post/68512-pierre%20ménès%20dévoile%20tout%20
http://www.lunion.presse.fr/article/a-la-une/stade-de-reims-«-menes-a-la-memoire-courte-»
http://www.reimsvdt.com/09906menes.htm
Sinon...
Quelle purge que ce match contre Boulogne !!!
A 1-1 j'étais presque content que le match se termine, puis Brandachou à mis sa tête sur le centre de Taye...
Sur le coup, j'ai réagis comme Guy Roux, jamais je n'aurais sifflé pénalty.
Puis, j'analyse au ralenti et la tête du Brandachou, sans la main du boulonnais, il aurait fallu beaucoup de détente au gardien (une mandanda style) pour qu'il la sorte.
Du coup j'ai pesté car il enlève un potentiel but à note Terminator !
Mais le pénalty était tout a fait valable et du coup, la réaction du Guy Roux me paru ridicule !
Bravo l'arbitre !
KL_pffff_que_les_équipes_sont_fatigués.
Kinglib a écrit :
Mais son poids actuel montre bien que quelque part, Pierrot le fou est sacrément mal dans sa peau !
C_est_très_con_ce_que_tu_dis_ 
Espigoulien a écrit :
C_est_très_con_ce_que_tu_dis_ 
Il est vrai que je fais, peut être, de la morpho-psychologie de comptoir...
Tu as un peu de poids à perdre, peut être ??? 
Il n'y a pas que le poids, il y a, aussi, la manière de le porter et l'évolution, la télé fait parfois des gros plan qui en disent long...
Heu...:hum:
KL_il_y_avait_écrit_pas_le_physique_
- Un petit lien (SVP) pour le "au coeur de l'OM" de Boulogne avec le transport en bus...

Omniscient a écrit :
Un petit lien (SVP) pour le "au coeur de l'OM" de Boulogne avec le transport en bus... 
A priori il est pas encore disponible... http://www.om.net/fr/OMtv_Online/309001/Magazines
Sinon une fois qu'il est dispo il suffit de prendre ce lien là:
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100416_coeur.wmv
et de mettre la bonne date à la place de "100416" (et éventuellement de "201004" pour quand on change de mois)... 
Pour le résumé il faut mettre "resume" à la place de "coeur", et "supp" pour le 12ème homme. :rld
Caligula a écrit :
A priori il est pas encore disponible... http://www.om.net/fr/OMtv_Online/309001/Magazines
et de mettre la bonne date à la place de "100416" (et éventuellement de "201004" pour quand on change de mois)... 
Pour le résumé il faut mettre "resume" à la place de "coeur", et "supp" pour le 12ème homme. :rld
Merci pour les precisions. 
Caligula a écrit :
Ce message vient d'être rajouté dans mes favoris 
Caligula a écrit :
Merciiiiiiiiii beaucoup pour l'astuce... et la vidéo est sortie (pas de son au taff vivement ce soir que je puisse mater ca tranquillement)
edit : Ah non désolé, j'ai confondu avec Chocho... sorry
Caligula a écrit :

:pouce:
Caligula a écrit :

J'ajouterais que généralement pour un match le we "au coeur de l'OM" sort le mardi qui suit (dans la journée) et pour un match le mercredi ça sort le vendredi 
Par contre il me semble qu'avant avec la même astuce on avait aussi les réactions d'après match, là y'a plus 
Edit> si en fait je viens de trouver, donc avec la même astuce pour voir les réactions le jour du match il faut mettre "reac" :happy2:
- avec le retour un peu plus long que prévu dimanche, z'ont du prendre un peu de retard chez OMTV.
- C'est bon il est dispo :happy2:
- Pour les vestiaires visiteur, c'est tout à fait ce que je pensais : Banc en bois et porte manteau en fer

On se croirait dans le vestiaire de mon club quand je faisais du foot (en benjamin
)
Olorin a écrit :
Pour les vestiaires visiteur, c'est tout à fait ce que je pensais : Banc en bois et porte manteau en fer 
On se croirait dans le vestiaire de mon club quand je faisais du foot (en [b]benjamin [/b]
)
Le pauvre
:jout1:
- il est tres calin valbuena :bear_yes:
- Tit Vélo, hallucinant de joie de vivre . limite touchant.
un club suivi comme cela même dans le nôôôôrd, ne peut être que Champion de France. Les gars qui ont attendus jusqu'à 3h du mat à l'Hotel pour voir les joueurs 
OMer2 a écrit :
il est tres calin valbuena :bear_yes:
Si tu savais. :lol:
Olorin a écrit :
C'est bon il est dispo :happy2:
Merci,
On voit bien que les parties de Tetris durant la jeunesse des joueurs leurs ont permis d'occuper correctement le bus tant à l'aller qu'au retour 
Olorin a écrit :
C'est moi ou à 11 minutes 48 secondes Taiwo tire le penalty du droit ??
Mr.Crapo a écrit :
Tit Vélo, hallucinant de joie de vivre . limite touchant.
[b]un club suivi comme cela même dans le nôôôôrd, ne peut être que Champion de France. Les gars qui ont attendus jusqu'à 3h du mat à l'Hotel pour voir les joueurs
[/b]
Sur le but de Taiwo, la moitié du stade se lève 
- 12:09, j'ai cru voir Cyril Rool

- L'arbitre qui touche le cul de Dieu !!! :choque:
- Je viens enfin d'avoir 10 min pour lire le part 2 de l'Edito de Fly !
Chapeau l'artiste !
- S'tu veux, en septembre 2008, y'avait un édito cool aussi

Metropolis a écrit :
C'est moi ou à 11 minutes 48 secondes Taiwo tire le penalty du droit ??
Me suis dit la même chose.
Olorin a écrit :
P'it Vélo est fou de bonheur çàa fait plaisir à voir
Olorin a écrit :
J'ai vu 2 matchs et demi ce week end : Boulogne - OM -> [b]Purge[/b], Montpellier - Toulouse-> 1/2[b]Purge[/b] et la 1ere mi-temps de ASSE - PSG -> [b]Purge [/b]aussi :choque:
Kinglib a écrit :
Sinon...
Quelle [b]purge[/b] que ce match contre Boulogne !!!
A 1-1 j'étais presque content que le match se termine, puis Brandachou à mis sa tête sur le centre de Taye...
.
Oh ! les gars c' est une épidémie ou quoi ? Vous allez mieux ?...

Caligula a écrit :
C'est moi ou ca marche pas ton astuce? 
Gix a écrit :
C'est moi ou ca marche pas ton astuce? 
C'est toi
, je fais ça depuis des mois et ça marche très bien.
tu veux quel vidéo ?
Olorin a écrit :
tu veux quel vidéo ?
Tu as la sex tape de Cétacé ?
Olorin a écrit :
Merci !
3min33, les joueurs sortent de l'hôtel et un gars dit, en voyant Brandao : "j'ai pas touché !" 
- j'ai pris le dernier au coeur de l'OM:
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100420_coeur.wmv
Et j'ai remplace "coeur" par "resume"
Peut être qu'il est pas encore dispo? 
peñiscola a écrit :
L'arbitre qui touche le cul de Dieu !!! :choque:
J'ai eu la même impression mais en fait non, il se frotte les mains sans le toucher.
Gix a écrit :
j'ai pris le dernier au coeur de l'OM:
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100420_coeur.wmv
Et j'ai remplace "coeur" par "resume"
Peut être qu'il est pas encore dispo? 
Ok, avant tout il faut regarder sur le site off la date de sortie de la vidéo, (comme aussi indiqué dans mon post) en l'occurrence les vidéos du résumé sortent le soir même des matchs donc le bon lien pour le résumé du match de Boulogne du 17-04-2010 est :
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/[b]100417[/b]_resume.wmv
Cyrs a écrit :
Tu as la sex tape de Cétacé ?
C'est Oc ! qui l'a, il m'a dit qu'il en avait l'exclusivité de diffusion alors comme je ne veux pas de procès je ne te la donnerai pas 
Olorin a écrit :
Ok, avant tout il faut regarder sur le site off la date de sortie de la vidéo, (comme aussi indiqué dans mon post) en l'occurrence les vidéos du résumé sortent le soir même des matchs donc le bon lien pour le résumé du match de Boulogne du 17-04-2010 est :
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/[b]100417[/b]_resume.wmv
merci 

- C'est normal si, avec cette astuce, certains "12ème homme" ne sont pas dispo ?
- pareil

- OMTV change de nom ses fichiers des fois... Les malins...
Mars a écrit :
C'est normal si, avec cette astuce, certains "12ème homme" ne sont pas dispo ?
C'est parfois "12h" à la place de "supp"... 
http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100420_12h.wmv
- Merci !

Olorin a écrit :
C'est Oc ! qui l'a, il m'a dit qu'[b]il en avait l'exclusivité de diffusion[/b] alors comme je ne veux pas de procès je ne te la donnerai pas 
Mais pas du tout, je vous la donne si vous voulez.
- Les gars, comment qu'on fait si on veut se l'enregistrer en .avi ? c'est possible ? Avec VLC il me propose pas de faire enregistrer sous

Boban13 a écrit :
Les gars, comment qu'on fait si on veut se l'enregistrer en .avi ? c'est possible ? Avec VLC il me propose pas de faire enregistrer sous 
Fastoche : tu mets le A sous l'I
Désolé:blondblush1:
antecris a écrit :
Fastoche : tu mets le A sous l'I
Désolé:blondblush1:

- :lol:
C'est bon, merci mais j'ai trouvé sur Daylimotion