Futchball de quartier.- Dites si j 'ai bien compris quelques un d 'entre vous pratiquent du football dans la vrai vie.
Je souhaitais donc savoir si éventuellement y 'aurait 7 joueurs qui seraient prêt à participer à des minis tournois qui ont lieu tous les jeudi soir. Ambiance cool amateur. Rien à gagner juste la gloire d 'un soir et c 'est gratuit.
(Pour le où, quand, et comment, j 'expliquerai volontier tout ça aux motivés)
Merci.
Désolé si je me suis encore manque de rubrique.
- si vous venez jouer à Carcassonne je veux bien, mais je suis une quiche en football que ce soit avec les pieds ou les mains

- Bah y a un topic "foot sur Paris entre opiomane" et un autre pareil mais sur Marseille. ça dépend d'où tu te trouves :happy2:
Olorin a écrit :
si vous venez jouer à Carcassonne je veux bien, mais je suis une quiche en football que ce soit avec les pieds ou les mains 
Tu l'es aussi avec la bouche 
[color=White]humour, joie de vivre, l'Om champion excetera [/color]
t@lbs a écrit :
Tu l'es aussi avec la bouche 

Il t'a mordu ? :smoke1:
Boban13 a écrit :
Bah y a un topic "foot sur Paris entre opiomane" et un autre pareil mais sur Marseille. ça dépend d'où tu te trouves :happy2:
Ahh ouai je suis encore passé à coté...
En l'occurrence c 'est sur les Pennes Mirabeau.
- Ce soir elles seront miennes !! :mf_lust::mf_lust::mf_lust:
![[Image: 015110.jpg]](http://i2.cdiscount.com/pdt/1/1/0/1/f/015110.jpg)
- Est ce que les chaussures rendent meilleur ?
Auquel cas, il faut vite que je jette les miennes, parce qu'elles fonctionnent pas très bien 
- Moi j'ai ça
![[Image: dragon.jpg]](http://www.uniqueoutfitters.com/images/dragon.jpg)
C'est peut être pour ça que j'suis une buse au ballon 
- Celles ci oui

C'est la Rolls des pompes de foot. Lancé au cours de la Coupe du Monde 82 en Espagne. T'as l'impression de jouer en pantoufle, on a pas fait mieux depuis.
- Oups ! J'ai oublié de mettre le modèle hiver !
Pratique pour mettre de gros pointus 
![[Image: 0000300.jpg]](http://www.topskishop.com/images/thumbs/0000300.jpg)

Brandao a les mêmes.
(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Celles ci oui 
C'est la Rolls des pompes de foot. Lancé au cours de la Coupe du Monde 82 en Espagne. T'as l'impression de jouer en pantoufle, on a pas fait mieux depuis.
Je confirme 
J'ai craqué la saison dernière et je crois que jusqu'à ce que je les raccroche définitivement je ne porterai plus que ça comme crampons.
Ce soir elles seront miennes !! :mf_lust::mf_lust::mf_lust:
Oh que oui, des très très bonnes shoes, intemporelles !
Je les ai encore. 
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Bah y a un topic "foot sur Paris entre opiomane" et un autre pareil mais sur Marseille. ça dépend d'où tu te trouves :happy2:
http://www.opiom.net/forums/Thread-Moi-je-pr%C3%A9f%C3%A8re-l-amateur?highlight=amateur 
- Haydjan, jette ausi un coup d oeil vers les F50.
Je ne portais que des copa mundial soit synthetique ou exterieur comme sur ta photo. Mais depuis j ai essaye les F50... hallucinant de legerete... Pas encore eu le temps de les tester en live vu que je joue encore pour 4 mois en interieur, mais juste en les portant, j avoue que j ai ete pris d un doute par rapport aux Copa.
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
http://www.opiom.net/forums/Thread-Moi-je-pr%C3%A9f%C3%A8re-l-amateur?highlight=amateur 
Tu joues toujours le lundi soir ? Dans quelle équipe ?
- Oui je joue toujours au fc crimée
- Copa Mundial tu peux pas test

C'est les pied ces pompes là !
Après deux entrainements j'ai l'impression de les avoir porté déjà toute une vie tellement elles épousent parfaitement la forme de mon pied !
J'ai longuement hésité avec les questra d'adadas, je suis resté 3 plombes dans le rayon à les essayer en imitant des feintes de frappes et autres dribbles chaloupés digne d'un Titi Camara en furie... Jusqu'à ce que le monsieur de la sécurité débarque.
Pas pu essayer les F50, j'ai un pied bizarre. Très fin mais j'ai un gros orteil que si je me penche un peu trop brusquement quand je vais faire pipi il peut m'éborgner si je ne fais pas attention.
Avec les nouveaux modèles j'ai parfois l'impression de chausser des ballerines tellement t'es serré dedans et quand t'as un bout comme le mien c'est douloureux...
Je n'ai plus aucun doute le jour de mon mariage je me pointrais avec les copa mundial aux pieds 

(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Oui je joue toujours au fc crimée
Le nom ne me dit rien, ça doit pas être mon groupe.
Dommage, je n'aurai pas l'occasion de stopper toutes tes frappes avec une maestria déconcertante.
- Je crois qu'il est gardien aussi.

Je crois qu'il est gardien aussi.
Effectivement
- Un jaune pour Le_Filtre. Ca colle.
- Je ne suis pas gardien ... je suis LE gardien

quand t'as un bout comme le mien c'est douloureux...

- Je relance un ptit coup... on joue toujours le dimanche matin sur Aubagne, mais les effectifs se sont sévèrement réduits ces dernières semaines suite à des blessures, mutations pour le boulot, bébé nouvellement arrivé, etc etc...
Du coup si certains ont le courage de se lever un peu tôt, y'a de quoi s'amuser 1h30 / 2h à taper dans le ballon, rythme trrèèès tranquille, c'est pas ligue des champions, tous les niveaux sont acceptés !
A bon entendeur...
Je n'ai pas posté sur le topic de l'OMIM dans la mesure où il n'apparait pas en page d'accueil comme les autres, et de ce fait demeure dans l'anonymat... ce qui est problématique pour un message de ce type.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Je relance un ptit coup... on joue toujours le dimanche matin sur Aubagne, mais les effectifs se sont sévèrement réduits ces dernières semaines suite à des blessures, mutations pour le boulot, bébé nouvellement arrivé, etc etc...
Du coup si certains ont le courage de se lever un peu tôt, y'a de quoi s'amuser 1h30 / 2h à taper dans le ballon, rythme trrèèès tranquille, c'est pas ligue des champions, tous les niveaux sont acceptés !
A bon entendeur...
Je n'ai pas posté sur le topic de l'OMIM dans la mesure où il n'apparait pas en page d'accueil comme les autres, et de ce fait demeure dans l'anonymat... ce qui est problématique pour un message de ce type.
Mon championnat finit bientôt, je vais viendre. S'il manque du monde je mène le minot.
Je te préviendrais par SMS en semaine vers le mois de mai.
- Hey hey nickel !
Tiens moi au jus.
Et si d'autres sont partants, viendez viendez, Kenneth vous enseignera l'art du tacle, et moi celui du fessier en opposition.
- Mon championnat fini bientot , cela me dirai bien ... mais le dimanche matin quoi

- Ben au début on faisait ça vers 11h, mais les copines / femmes râlaient parce que ça foutait le dimanche en l'air. Du coup on a avancé à 9h30, gros avantage on a pas de souci de terrain, il est toujours dispo. Bon bien sûr en plein mois de janvier hein, ça pique un peu.
Par contre quand les grosses chaleurs sont là, disons de juin à août, on bascule sur la fin de journée, vers 18h30, sinon c'est pas possible.
Brefle, comme je l'ai dit, pour ceux qui le souhaitent y'a pas de problème, mp moi.
Ce soir elles seront miennes !! :mf_lust::mf_lust::mf_lust:

Moi avoir fait achat de ça, semaine dernière. Moi content.
Ce sont des chaussons ... 
- Mon pied me dit merci après chaque entrainement

- Elle ont l'air toute petite sur la photo, Haydjan tu chausses du 34 ?
.
Pour un fétichiste des pieds, joli choix, ça a été mes premières pompes de foot. A l'époque je devais aussi faire du 34
.
- 34 ?...ce n'est pas une grosse pointure @Les supporters confiants
- Oh Filtros, tu joues en fsgt kronenbourg league ?
- Oui moi aussi, y a moins à courir. Et des fois même, je m'arrange pour ne pas courir du tout. Sur le banc.
![[Image: tig.gif]](http://img.webme.com/pic/b/bassesud/tig.gif)
Tu peux pas test .
- Vous avez aussi une équipe de vélo ?

Jaloux
- ce maillot bling bling gros sponsor !
- Bon les enfants, les championnats sont maintenant terminés, et ya match dimanche à 9h30 sur Aubagne, bougez-vous les fesses, reste 1 ou 2 places à pourvoir !
- pour les lecteurs et passionnés de foot amateur concernant la Ligue Mediterannéenne , je viens de voir le calendrier DH + DHR ...et je vois qu il n 'y a qu 'un seul groupe en DHR
....
On attend une décision de la Ligue ou Fédé ?
Quid de Toulon ou St Tropez ?
si quelqu 'un a des infos
merci 
edit ;
j ai vu qu il y avait 2 groupes en DHR.
Toulon joue en DH.
par contre, pas de news de St Tropez, club que doit reprendre l 'ex OM ET Parisien ...Fiorèse
http://www.varmatin.com/article/saint-tropez/le-football-club-de-st-tropez-toujours-dans-le-flou

s 'ils doivent integrer la PHA, alors que celle ci aurait deja commencé...

y 'aura de beaux derbys.

- Footballeurs du dimanche, avis : par le biais de mon équipe FSGT, nous avons réussi à obtenir un créneau "d'entraînement" (comprendre : on s'amuse à courir après la balle pendant 2h) sur un terrain du côté de Château Gombert, tous les mercredis entre 19h30 et 21h30, hors vacances scolaires.
Avant de réserver le créneau, on voudrait s'assurer qu'on sera au moins une douzaine à venir chaque mercredi pour taper dans la balle. Dans la mesure où l'on est 12 dans l'équipe, il n'y a aucune chance pour qu'on soit tous là chaque semaine... donc recrutage à droite et à gauche.
Si ça vous intéresse et que vous êtes susceptibles de venir de temps en temps, faites le moi savoir assez vite, qu'on puisse dire oui à la fédération.
Je précise : c'est du petit niveau, si vous voulez courir avec des pompiers, passez votre chemin. On est là pour s'amuser, rien de plus.
- Alors moi ça m’intéresserait plus que fortement, MAIS j'ai encore et toujours le même problème du trajet.
Si parmi tes amis il y en a un qui habite vers endoume et qui peut me ramener quand je ne peux pas venir en voiture, alors là je dit BANCO.
Sinon je pourrais venir, mais de manière épisodique, quand je finit pas le boulot trop tard. Il est où exactement ce terrain ?
Etant entendu que je suis particulièrement nul, et que même le niveau FSGT ça m'impressionne.
En fait je suis un peu un pippo inzaghi, la seule chose que je sais à peu près pas trop mal faire, c'est mettre des pointus au fond des filets. Mais niveau jeu c'est 0.
- Château Gombert même, mais j'ai pas l'adresse exacte.
Bon 'toute façon je te compte comme "potentiel", le tout c'est d'arriver à un nombre suffisant de "potentiels" pour voir venir. Pour les trajets, si tu peux pas venir, je verrai si certains habitent dans le coin, honnêtement là je peux pas te dire, mais y'a toujours une solution.
Je te tiendrai au courant si ça fonctionne.
- En tout cas je suis chaud pour une seconde cession foot dans la semaine (je joue les vendredi soir) donc ça m’intéresse.
Au besoin je peux peut être ramener des amis, au talent aussi prononcé que le mien.
Footballeurs du dimanche, avis : par le biais de mon équipe FSGT, nous avons réussi à obtenir un créneau "d'entraînement" (comprendre : on s'amuse à courir après la balle pendant 2h) sur un terrain du côté de Château Gombert, tous les mercredis entre 19h30 et 21h30, hors vacances scolaires.
Avant de réserver le créneau, on voudrait s'assurer qu'on sera au moins une douzaine à venir chaque mercredi pour taper dans la balle. Dans la mesure où l'on est 12 dans l'équipe, il n'y a aucune chance pour qu'on soit tous là chaque semaine... donc recrutage à droite et à gauche.
Si ça vous intéresse et que vous êtes susceptibles de venir de temps en temps, faites le moi savoir assez vite, qu'on puisse dire oui à la fédération.
Je précise : c'est du petit niveau, si vous voulez courir avec des pompiers, passez votre chemin. On est là pour s'amuser, rien de plus.
On est peut être dans le même groupe cette année 
- On joue le lundi soir, FC Evermelt, si jamais tu nous croises, cherche le gardien...
- punaise mais vous êtes tous gardien ou quoi ? Savez que les gardiens, c'est le mecs qui sont tellement mauvais avec leurs pieds qu'on leur à fabriqué un poste ou ils auront pas trop à s'en servir ?
Si vous vouliez vous servir de vos mains, fallait faire autre chose les gars, genre du basket, du hand, du rugby ... 
- Le gardien, c'est le rempart, l'ultime recours, la dernière chance au dernier moment, celui qui peut sortir la parade dans les arrêts de jeu permettant de conserver le petit but d'avance.
Et c'est aussi le poste dont personne ne veut alors c'est plus facile d'être titulaire indiscutable. Et pas trop essoufflé à la fin du match. Et toujours couvert quand il faut sortir jouer à Velaux en janvier par 0°.
Et c'est aussi le poste dont personne ne veut alors c'est plus facile d'être titulaire indiscutable. Et pas trop essoufflé à la fin du match. Et toujours couvert quand il faut sortir jouer à Velaux en janvier par 0°.
Tiens, puisque tu parles de 0°, comment fais tu pour t'essuyer la goutte au nez quand il fait froid?
Vu que normalement tu peux pas passer ton match à enlever et remettre tes gants.
C'est une question sérieuse 
- Honnêtement, j'ai jamais fait attention, mais je suppose que ça finit dans mes gants

- La goutte tombe au moment où il se baisse pour ramasser le ballon au fond des filets.

La goutte tombe au moment où il se baisse pour ramasser le ballon au fond des filets. 
C'est pourquoi aprés chaque but encaissé, il est dégouté 
[color=#FFFFFF];;;;;;;;;;;;;;;;;[/color]
- Je dois être bizarre car depuis tout petit, c'est gardien qui me fait kiffer (et arrière gauche, pour faire des tacles le long de la ligne et se relever avec un air arrogant en regardant les gens autour du terrain
)
Gardien, c'est juste énorme. La sensation de fierté quand tu remportes un duel, que tu claques la balle au dessus de la barre etc Quand tu sors sur un corner, tu captes le ballon et que tu te couches pour gratter des secondes et que l'adversaire te pourris. Quand tu sors une parade de fou et que tu entends le "oh!" de dépit de l'attaquant.
Quand tu sors à trente mètres de tes buts sur une action de ton équipe, juste comme ça.
Puis tu peux te faire ton style, genre vieux pantalon Uhlsport avec maillot fluo et chaussettes violettes.
- Parrain, tout pareil!

C'est juste le pied total quand tu sors un match de folie et que tu joues le faux-modeste devant toute l'équipe genre "oh c'est rien les gars, faut bien que je fasse quelque chose pendant le match..."

Ce que je préfère le plus, c'est quand les joueurs de l'équipe adverse eux-mêmes viennent te voir à la fin avec un grand sourire bien jaune parce qu'on vient de les ratatiner et que j'ai réussi à les écoeurer sur chaque frappe : "oh t'aurais pu en laisser passer au moins une quand même..." Et puis quoi encore!

(Aujourd’hui)dune a écrit :
C'est juste le pied total quand tu sors un match de folie et que tu joues le faux-modeste devant toute l'équipe genre "oh c'est rien les gars, faut bien que je fasse quelque chose pendant le match..."

Je me rappellerais longtemps d'un match au hand. J'avais intégré l'équipe sur une blessure de leur gardien. Quart de finale départemental entre lycées. Je ne prends pas un but de la première mi-temps.
Et j'ai joué mon modeste.
Depuis, j'ai changé. Ce qui fait que contrairement à toi, on ne vient pas me féliciter (faut dire que je fais une cagade par match). Parce que quand je peux, je fais ma grande gueule, à hurler sur un arrêt ou à faire le tour de la surface la main en l'air quand mon équipe à marquer. Ou ma punchline préférée: "Not in my house" (@Dikembe Mutombo) en faisant non du doigt.
Avec tout ça, même mes équipiers sont fatigués
- Oh punaise le mec t'as envie de lui claquer une beigne tout le match ! Ca doit être jouissif de te mettre un but

- Quand t'es jeune, en général gardien et arrières latérales c'est des postes pour les plus nuls de l'équipe.

J'étais arrière droit 
- Quand j'étais jeune je prenais de la drogue maintenant je suis gardien .

- Aaaaaaaaaaaah le souvenir de dingue qui me revient.
Une fois pendant un match en poussin, j'étais chargé de charger le poteau (
) sur un corner adverse, le gars frappe fort au ras du sol, le ballon me passe entre les jambes et touche ma cheville.
But 
(Aujourd’hui)talbs a écrit :
La goutte tombe au moment où il se baisse pour ramasser le ballon au fond des filets. 
C'est pourquoi aprés chaque but encaissé, il est dégouté 
PUUUUUUUUUUUL UUUUUUUUUUUUUUUP
- PARLEZ SERIEUSEMENT, SVP

(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Je me rappellerais longtemps d'un match au hand. J'avais intégré l'équipe sur une blessure de leur gardien. Quart de finale départemental entre lycées. Je ne prends pas un but de la première mi-temps.
Et j'ai joué mon modeste.
Depuis, j'ai changé. Ce qui fait que contrairement à toi, on ne vient pas me féliciter (faut dire que je fais une cagade par match). Parce que quand je peux, je fais ma grande gueule, à hurler sur un arrêt ou à faire le tour de la surface la main en l'air quand mon équipe à marquer. Ou ma punchline préférée: "Not in my house" (@Dikembe Mutombo) en faisant non du doigt.
Avec tout ça, même mes équipiers sont fatigués
Ouh pinaise on en croise des comme toi de temps en temps, c'est folklo. 
Perso, j'aime bien, ça met de l'ambiance au moins et c'est vrai que c'est assez fendard de le voir tout dépiter à la fin du match quand il se rend compte que tout sa mascarade n'a servi à rien. 
M'enfin tout ça ne vaut que si j'ai fait un meilleur match que lui, bien évidemment. 
Sinon, à l'école et au collège, j'étais loin de faire partie des plus mauvais balle au pied (c'est plus vraiment le cas maintenant, certes...) mais j'étais déjà un dingue du poste de gardien, que ça soit dans la cour de l'école ou sur le terrain de foot à côté.
Aussi loin que je me rappelle, à chaque match que je pouvais voir à la télé (j'avais pas canal à l'époque et je faisais du judo au lieu de prendre une licence de foot), je passais mon temps à scruter comme un malade toutes les actions des gardiens, surtout de Barthez.
Brèfle, tout ça pour dire que je ne quitterais mon poste pour rien au monde. 
- Moi, c'est Pagliuca qui m'a fait kiffer. Et Grégory Wimbée bien sûr

- T'es le fils de Bruce Grobbelaard en fait.
- Non Higuitta.

- Pour ma part, je jouais dans une équipe du championnat universitaire et faut dire que ça c'est très mal passé. Le coach comptait beaucoup sur moi au début, mais les problèmes ont commencé très tôt: J'étais quelque fois nonchalant aux entrainements, j'ai toujours joué en 6 et lui me voulait carrément en offensif voir attaquant. Il était trop exigeant, je me souviens d'une fois ou un défenseur me jette carrément par terre, il avait le sifflet à la main et hop il se reprend "allez, jouez, montre toi que t'as les coroñes" . Bref J'étais devenu son bouc émissaire, alors j'ai commencé à bouder les entrainements et la il me convoque pour un match, j'étais surpris quand il m'annonça que je serai titulaire ! Et ben ce n'était pas un cadeau, c'était pour faire genre ouais tu viens pas t'entrainer, si tu serais venu t'aurai pas fait ça et ça...
- C'est un témoignage tout à la fois poignant et émouvant.
Merci Benoit.
- J'ai gardé la meilleure pour la fin, à la fin d'un entrainement, on est tous au centre à faire des étirements, Après il nous demande de se mettre par terre, de se relâcher et fermer les yeux. Et la, il les réveille tous en douce et leur demande de rejoindre le vestiaire pour me laisser planté la, tout seul

- C'était bien du foot, t'es sûr ? Si tu taclais à tout va et que tu voulais aboslument taper dans un ballon pendant un cours de yoga, pas étonnant que le coach se soit décarcassé pour se débarrasser de toi.
- Je parie que lorsque tu es retourné aux vestiaires ils avaient déjà mangé tous les Granola !?

- C'est un sacré connard ton entraîneur quand même
(Aujourd’hui)foutcheubol a écrit :
Je parie que lorsque tu es retourné aux vestiaires ils avaient déjà mangé tous les Granola !? 
Et qu'il y avait plus d'eau chaude dans la douche ...
- Pire, qu'on t'avait vidé ton gel douche.
(Aujourd’hui)foutcheubol a écrit :
Je parie que lorsque tu es retourné aux vestiaires ils avaient déjà mangé tous les Granola !? 
Et qu'il y avait plus d'eau chaude dans la douche ...
On était quand même en juniors, pas trop jeune non plus. Mais il était vraiment bizarre cet entraineur, j'étais passé du chouchou au bouc émissaire. 
- Moi c'est le pied, je joue avec Ratzoire...

Pire, qu'on t'avait vidé ton gel douche.
C'est chiant ça, t'es obligé de bien viser le trou du gel douche avec la pommeau de douche et arrêter la collecte de goutte (
) à temps.
Sinon c'est trop liquide et ça lave plus comme il faut.
(Aujourd’hui)zub a écrit :
Moi c'est le pied, je joue avec Ratzoire...

Celui qui défend en taclant debout !
C'est chiant ça, t'es obligé de bien viser le trou du gel douche avec la pommeau de douche et arrêter la collecte de goutte (
) à temps.
Sinon c'est trop liquide et ça lave plus comme il faut.
Et si y' avait pas assez de gel douche, tu te rinces à l'eau et tu te fous du parfum sous les aisselles. On l'a tous fait une fois.
- Gardien c'est sympa, mais faut pas avoir peur de se prendre des semelles quand tu sautes dans les pieds de l'attaquant

M'enfin moi j'étais arrière gauche. Le poste où ton entraîneur te met car bon, faut bien te mettre sur le terrain hein. Et on compense le manque de technique par la de l'engagement un brin limite. A l'université on m'avait surnommé "Heinze" à force de toujours sauter la tête en avant pour dévier les tirs à bout portant 
True story.
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
A l'université on m'avait surnommé "Heinze" [b]à force de toujours sauter la tête en avant pour dévier les tirs à bout portant[/b] 
Et depuis on t'appelle l'Elephant?
- Oui bon sinon à part Madinho je vois pas beaucoup de courageux. Des Heinze, des Barthez, des Pagliuca, des Higuita, ça par contre..
Ils pouvaient aussi faire pipi dans le gel douche ... 
- Vous êtes tous des amis à mon ex coach ?
- Goycochéa

- Benoit chez roux, t'avais qu'à pas refuser de tailler une pipe au coach aussi. Je sais pas, ça se fait pas ça
Oui bon sinon à part Madinho je vois pas beaucoup de courageux. Des Heinze, des Barthez, des Pagliuca, des Higuita, ça par contre..
ça peut m'interresser ta proposition.. mais ça risque d'etre vraiment épisodiquement (boulot, déplacement etc...) par contre je suis ni Heinze, ni Barthez, ni Pagliuca, ni Higuita... je me situerais plutôt dans un mélange de Messi pour la rapidité, un brin de folie à la cantona, un soupçon de réalisme à la pipo, l'acrobatie à la papin... j'ai aussi une rigueur défensive, un peu à la lolo blanc et je sais balancer des tacles à la Di Meco... Juninho n'a qu'a bien se tenir, je dégomme les toiles d'araigné des deux lucarnes à chacun de mes coups franc... bref je suis assez complet... ah oui j'ai aussi trois poumons et je finis les matchs par une centaine de pompes...
Tiens moi au jus!
- Ca sera du Markom contre le reste du monde dans ce cas.
Ca suit son cours, on essaye de voir si les effectifs seront suffisants, et c'est pas gagné. Mais je vous tiens au courant si ça fonctionne.
Quand t'es jeune, en général gardien et arrières latérales c'est des postes pour les plus nuls de l'équipe. 
J'étais arrière droit 
Moi remplaçant 
Sinon j'ai peut être un pote ou deux interessés, en fonction de tes besoins aussi.
Sachant que je voyage souvent pour le boulot (genre là d'ici à noël j'ai au moins 4 semaines ou je ne serais pas en France)
Ça commencerait quand ?
Ca sera du Markom contre le reste du monde dans ce cas.
Ca suit son cours, on essaye de voir si les effectifs seront suffisants, et c'est pas gagné. Mais je vous tiens au courant si ça fonctionne.

Comme Madinho (d'ailleurs, yora peut etre moyen de s'organiser pour la bagnole... je suis du coté de La plaine), tu pourras pas compter sur une régularité des présences de ma part chaque mercredi
sinon, pour les vrais de vrais, en plus du mercredi a chateau gombert, y a le lundi à saint menet
et... je me suis un peu survendu dans mon dernier post
... en fait, je suis impressioné quand Madinho se compare a Pippo et ses pointus... moi, je serais plutot un Brandao, chaque fois je la fous au dessus...
- En théorie ça commencerait mercredi prochain. Sauf que :
- pour l'instant il n'est pas certain qu'on soit suffisamment nombreux pour constituer une base solide. Il nous faudrait une 10aine de joueurs quasiment présent à chaque fois, pour qu'on doive juste compléter ensuite. De fait je ne peux pas vous inclure dans cette base. Après on est des types très sympas hein, donc si vos 2/3 collègues souhaitent venir très régulièrement une fois qu'ils auront fait notre connaissance, y' a pas de problème.
- si cette première étape est franchie, on en parle au gardien du stade, qui en théorie est ok sur le principe, mais bon après hein...
- pour terminer, les deux mercredis qui viennent, y'a l'OM au Vél'. Donc...
- Donc si je comprends bien, la première rencontre aurait lieu le mercredi 28 septembre.
Je serais là, chaud les marrons pour t'enfiler des buts comme des perles 
- Bé non : mercredi 28, OM - Dortmund

Je n'y serai pas pour ma part.
- Ah oui bouse, on est déjà le 16

Le 5 octobre alors ?
- Vraisemblablement. Sous réserve, évidemment, dans la mesure où de nombreuses incertitudes pèsent sur tout ça, comme tu as pu le voir.
- Toutafé.
Bah tiens moi au courant (sachant pour ton info que je ne pourrais être là les deux mercredi suivant)
- Saluuuuuuuuuuuut
Foot jeudi 20h à la valentine, vous êtes tous super motivés mais vous avez une bonne excuse, on connaît l'histoire, mais au cas où, je propose !
- Vous allez rire, on va essayer de jouer jeudi.
- Contre Francfort ?

- Non c'est à huis clos, du coup on se rabat sur Fauxfaible.
Non c'est à huis clos, du coup on se rabat sur Fauxfaible.
Digne d'un exter de clinton en finale de coupe d'europe.
- 4 places pour jeudi les gros lardons
- Si je suis vivant jeudi soir ..... j'en suis ...
et si je suis mort .... j'irais au goal ...
horaire ... modalité ... lieu ... sont les bienvenues tant que je suis lucide ...
- Truc iréel, on est déjà 10

punaise pour une fois que quelqu'un veut venir ... 
- punaise serieux? Moi aussi j'étais dispo. J'aurais probablement été saoul mais dispo!
(Aujourd’hui)Acarp47 a écrit :
punaise serieux? Moi aussi j'étais dispo. J'aurais probablement été saoul mais dispo!
Bière contrée sur le port ce soir si t'es dans le coin ?
- Moi perso, je trouve que c'est mieux avec de la Gentiane

Mais à l'apéro c'est un tantinet agressif 
- Surtout les cinq premières, après ca roule.
- C'est avant le foot que c'est mieux la gentiane

- Ah ! enfin un connaisseur !

....
- Ca veut dire oui ?

....
pour les autographes, c'était la semaine dernière mais tu m'as snobé ....
- T'as été trop lent à répondre

- Wesh les gras du bide, est ce qu'il y a des estrangers (ou des locaux d'ailleurs) qui veulent profiter des vacances pour venir pousser la balle ?
PS : j'en profite pour dire que hier j'ai claqué 8 pions face à l'équipe de Dragnir, qui avait pourtant le meilleur joueur dans son équipe 
- Et pourquoi pas ....

J'ai joué la semaine dernière et ça n'a pas été une réussite mais en même temps c'était le matin à 9h et j'ai enchainé directement sur le retour d'une nuit ethyliquement très très très difficile .... donc j'avais une bonne excuse ...
au pire .... je fais un bon gardien il parait ...
par contre pour moi ce sera plutot la 2eme semaine de vacances, donc début janvier
- OK si on joue deuxième semaine je t'inscrit

(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
OK si on joue deuxième semaine je t'inscrit 
Jeudi 3, y a moyen pour moi
- [size=medium]Je serai là le 3 si mon genou me le permet, car c'est bien cela qui m'a empêché de mettre à Madinho ses 8/9 tampons hebdomadaires (rien à voir avec les aimables poussettes d'hier). D'où ses 5 buts (et non 8), dont 3 très chanceux, et deux incroyablement chatteux.
On notera également la présence dans leurs cages d'un gardien semi-professionnel (la preuve il avait des gants et un survet moulant).
Bref, un non évènement, cette défaite.
Bon gras à tous.[/size]
- J'ai bien envie de balancer les vidéos des 8 buts (oui, j'ai tout regardé hier pour compter, car je savais que tu allais être de mauvaise foi) mais cela te collerai trop la honte.
Et il n'y en a qu'un seul qui est à la limite un tout petit peu chanceux, avec cette superbe tête qui est déviée dans ta lucarne. Mais je suis sur que tu étais de toute façon battu.
Par contre c'est vrai que tu as été moins brutal qu'à l'accoutumée. Je n'ai que peu de bleus aujourd'hui. Même si j'ai toujours en mémoire cette défense sur Juju "50 kilos tout mouillé" où tu l'as fait reculer de bons 3 mètres avec ton gros cul sans même t'en rendre compte.
- Compil de tous tes buts sur 3/4 matchs différents. Habile montage. Mais personne n'est dupe.
- le fait d'avoir les 9 mêmes autres joueurs sera une preuve suffisante de ta mauvaise foi

- Moi je vote Dragnir

- Slipou, Rabbi, vous êtes inscrits !
- Par contre, si vous pouvez me confirmer s'il vous plaît

(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
Par contre, si vous pouvez me confirmer s'il vous plaît 
Ok pour moi.
Tu peux juste me confirmer l'horaire et le lieu
- Jeudi 20h au monclubfootball de St Marcel
- Hum .... un peu au dernier moment quand même .... (oui, c'est pour raler un peu pour la forme) .... mais je vais m'arranger pour être la !!!
- On est assez au moins ?

- On est 10 et on peut même avoir un 11ème

- Au final, on était que 9

Cool d'avoir pu taper le ballon avec vous 
- Pour info, le 10ème nous a envoyé un mail à 21h30 "punaise désolé les gars j'ai complètement oublié le foot" J'hésite entre
et
...
Et juste pour le plaisir, après un premier but sur un pointu, Rabbi me dit "oh le vieux pointard, que c'est laid, t'as eu de la chance gneugneugneu".
Je lui en ai donc promis un deuxième 
http://mc2.inowys.com/VIDEO/2/20190103/MC2_20190103_2100_Buzz7_1.mp4
OK yavait plus de gardien, mais c'était juste pour lui rabattre le claquet 
- Magnifique frappe placée du gardien, de l'oignon.
Même pas Messi, il marque ainsi, dans de si petites cages.