Marseille - Rennes, Champignon de France- 1-72-Marseille
2-67-Auxerre
3-64-Lille
4-62-Lyon
En supposant que Lyon et Auxerre se neutralisent, et que les cuicuis de la Vieille battent Rennes, l'Olympique de Marseille serait Champignon de France.
Rarement cette année l'OM a fait un bon résultat après un de mes éditos. Je viens juste de m'en rendre compte. Vous pensez bien que sinon je ne me serais jamais désigné pour cette 36e journée plus que cruciale.
Pour conjurer le sort, je ne dirais rien.
Tout simplement que si le destin nous sourit, quand l'arbitre de touche lèvera son panneau pour indiquer les 4 minutes d'arrêts de jeu, vous aurez oublié le but de Feindouno, la tête de Blanc, le pénalty de Collina, la faute de Mendy, l'arrêt de Richert et la rumeur des travées contre Rennes.
Car Gamba pourra à nouveau parler à des femmes quand il sera bourré.
:winner_fi
Citation :
Tout simplement que si le destin nous sourit, quand l'arbitre de touche lèvera son panneau pour indiquer les 4 minutes d'arrêts de jeu, vous aurez oublié le but de Feindouno, la tête de Blanc, le pénalty de Collina, la faute de Mendy, l'arrêt de Richert et la rumeur des travées contre Rennes
il n'y a pas plus bel edito
merci l'éléphant
je ne pourrais pas voir ce match mais j'espère qu'en rentrant de ce partiel de RH, j'allumerai mon ordinateur, et la...ben la...
Le trou de balle pour nooooooouuuuuuussss!!!!!
- :lol: J'adore !! tellement occupé à cuver sa dernière cuite qu'il nous sort des excuses en bois de cagettes

- Alors toi tu prends des risques ... :lol:
Il y a intérêt à ce qu'on gagne après que Lyon aie fait le boulot !
Merci !
- Je n'ai pas le temps de le lire...je le garde pour ce soir en rentrant du boulot !

Merci l'Eléphanto 
- On va gagner pour la bonne et simple raison qu'Antonetti nous kiffe et veut nous voir champions. Hehe. Puis Rennes lutte un peu en ce moment je les vois pas gagner au vel contre un OM en feu. 3 0 triple mamadou.

- :lol:. Tu nous l'as joué fine. Gracias birdy
- Lyon-Auxerre :Lyon
Marseille-Rennes : Nul
Valenciennes-Lyon : Lyon
Lille-Marseille : Lille
Lyon-Monaco : Lyon
Lyon-Le Mans :Lyon
Marseille-Grenoble : nul
Lyon champion à la différence de buts 
cetace a écrit :
Je n'ai pas le temps de le lire...je le garde pour ce soir en rentrant du boulot !

Birdy m'a surpris !:pouce:
L'Edito du titre :40tf:
Keyser a écrit :
Lyon-Auxerre :Lyon
A chaque fois que je vois de tels posts, j'ai l'impression que tu insultes l'équipe de cette année, qui n'a pas mérité un tel traitement. Autant on pouvait rire (et douter) des Zubar, Arrache ou Baka & cie, autant je trouve ce défaitisme d'un profond irrespect. Rien ne permet de douter de l'engagement de nos joueurs, qui ont fait preuve ces derniers mois d'un professionnalisme et d'un engagement sans failles. Et tout d'un coup ils vont se transformer en serpillères incapables d'essorer un Rennes en vacances ou un Grenoble pas au niveau?
All I'm askin'
Is for a little respect
http://www.youtube.com/watch?v=z0XAI-PFQcA :40tf:
- C'était le 11 111 ème message de l'Eléphant.
1 comme 1er de ligue 1 ?
Serait-ce un signe ?
Jeroemba a écrit :
A chaque fois que je vois de tels posts, j'ai l'impression que tu insultes l'équipe de cette année, qui n'a pas mérité un tel traitement. Autant on pouvait rire (et douter) des Zubar, Arrache ou Baka & cie, autant je trouve ce défaitisme d'un profond irrespect. Rien ne permet de douter de l'engagement de nos joueurs, qui ont fait preuve ces derniers mois d'un professionnalisme et d'un engagement sans failles. Et tout d'un coup ils vont se transformer en serpillères incapables d'essorer un Rennes en vacances ou un Grenoble pas au niveau?
All I'm askin'
Is for a little respect
Jero, tu dois être le dernier du forum à prendre au premier degrès les posts de Keyser 
Keyser a écrit :
Lyon-Auxerre :Lyon
Lyon-Auxerre : Lyon
Marseille-Rennes : Marseille ...
Et champomy Party !!!
Ca sert a rien d'aller plus loin ...
Surtout que je raterai les 2 derniers matchs ... 
- Je suis à fond depuis hier soir déjà, vaudrait mieux que ça s'arrête mercredi soir

caveman a écrit :
Jero, tu dois être le dernier du forum à prendre au premier degrès les posts de Keyser 
Je trouve ça gavant, même au 15ème degré. J'ai beau supporter l'OM, le running gag qui dure des années ça fatigue.
- :choque: Un édito droit au but :choque:
C'est assez rare pour le souligner!
Pl;us de blague, on dirait qu'on va être champion 
Au moins c'est clair et précis pas comme un Koné. 
Merci l'elephant 
Jeroemba a écrit :
Je trouve ça gavant, même au 15ème degré. J'ai beau supporter l'OM, le running gag qui dure des années ça fatigue.
Moi, je trouve ça excellent 
- En parcourant l'édito de Birdy je me suis appreçu que ce trophé, l' Hexagoal, est certainement l'objet le plus moche que j'ai jamais vu...
Et pourtant on vendrait femme, maîtresse et paquet de Miel Pops contre ce truc hideux ! Etonnant non 
Jeroemba a écrit :
Tu m'as l'air bien stressé Jero, une fois qu'on sera champion tout ira mieux, t'inquiètes, tout ira mieux ! 
Dragnir a écrit :
C'était le 11 111 ème message de l'Eléphant.
1 comme 1er de ligue 1 ?
Serait-ce un signe ?
c'est juste le score du prochain match: OM 11 - 111 Rennes. 
T'es content? 
Elephant Bird a écrit :
1-72-Marseille
2-67-Auxerre
3-64-Lille
4-62-Lyon
En supposant que Lyon et Auxerre se neutralisent, et que les cuicuis de la Vieille battent Rennes, l'Olympique de Marseille serait Champignon de France.
Rarement cette année l'OM a fait un bon résultat après un de mes éditos. Je viens juste de m'en rendre compte. Vous pensez bien que sinon je ne me serais jamais désigné pour cette 36e journée plus que cruciale.
Tout simplement que si le destin nous sourit, quand l'arbitre de touche lèvera son panneau pour indiquer les 4 minutes d'arrêts de jeu,[color=Red] [b]vous aurez oublié le but de Feindouno, la tête de Blanc, le pénalty de Collina, la faute de Mendy, l'arrêt de Richert et la rumeur des travées contre Rennes.[/b][/color]
et oubliée aussi la tête de Chamakh qui avait fait sur Steve la même faute que le Montpelliérain hier soir sur Lloris et à qui on a refusé le but.
merci Elephant, tu ne trompes pas
Jeroemba a écrit :
All I'm askin'
Is for a little respect
La qualité de nos 5 derniers matchs m'obligent à y penser.
Un Grenoble qui a réussi à en passer 5 à Auxerre, ne peuvent ils pas nous emmerder s'ils sont libérés et nous paralysés par l'enjeu ?
Si Lyon bat Auxerre, ils ont une voie royale pour aligner 12 points.
Rennes est une équipe emmerdante à jouer.
Lille est sur une dynamique forte.
Nous avons 5 et 7 points d'avance, je ne peux me résoudre à me demander si c'est suffisant.
- Merci Birdy, j'ai eu peur de devoir lire une de tes aventures de non poutrage alors qu'on doit pilonner à tout pris.
En fait, si on gagne on se fout du résultat de Lyon, 5 pts en 2 matchs ça sera tout de même irrattrapable pour les Auxerrois, malgré ce qu'en pensera Keyser.
Je note que Dragnir commence à entrevoir la lumière du jour, pas trop ébloui l'ami ?
Jeroemba a écrit :
Bein, ça fait 17 ans que ça dure...permet moi d'avoir certain doute au moment de finaliser le point...
- Et en effet, si nous gagnons contre Rennes, nous seront champion.

Keyser a écrit :
Un Grenoble qui a réussi à en passer 5 à Auxerre, ne peuvent ils pas nous emmerder s'ils sont libérés et nous paralysés par l'enjeu ?
non, rappel toi l'année dernière, Rennes devait nous battre pour aller en Europa League, nous on devait les battre et espérer un exploit des caennais libérés car déjà relégués. Ben Caen n'a pas gagné, et Rennes s'en ai pris 4 
Donc non Grenoble, ne peux pas battre l'OM le soir du 15 mai.
- Dans champignon, il y a presque champagne Birdy ! Cette fois-ci, tu as déjà conjuré le sort, j'y crois ! On a gagné la coupe de la Ligue les gars, il ne peut rien nous arriver après ça !!! :happy2:
Jeroemba a écrit :
Allez poto, cool zen : dis-toi que ce sera bientôt de l'histoire ancienne et que ça aura aussi fait partie de notre paysage supporteristique 
Imagine comment il est embêté notre Keyserounet avec tous ses vêtements gris, son bistrot fraîchement repeint en gris, maintenant qu'arrive le temps du soleil et des couleurs qui claquent 
PS : Keys', une fois le titre en poche, je ne veux plus t'entendre sur ce mode là en revanche
Sinon je te retrouve sur ton lieu de travail et je te colle les plumes une par une avé le goudron et tout et tout :smoke1:
mathildien a écrit :
Dans champignon, il y a presque champagne Birdy ! Cette fois-ci, tu as déjà conjuré le sort, j'y crois ! On a gagné la coupe de la Ligue les gars, il ne peut rien nous arriver après ça !!! :happy2:
Tu pouvais pas le dire avant que la Coupe de la Ligue débloquait le dernier niveau, crème d'andouille que tié ! 

Keyser a écrit :
La qualité de nos 5 derniers matchs m'obligent à y penser.
Si Lyon bat Auxerre, ils ont une voie royale pour aligner 12 points.
Rennes est une équipe emmerdante à jouer.
Lille est sur une dynamique forte.
Nous avons 5 et 7 points d'avance, je ne peux me résoudre à me demander si c'est suffisant.
Tss tss, Keyser, je te rassure, ce scenario m'a fait m'endormir très tard cette nuit. Y a pas que Auxerre, y a aussi Lille et Lyon.:smoke1:
T'as qu'à lui répondre que ne pas le considérer c'est ne pas respecter le foot non plus.
Ceci dit, je ne nous vois pas paralysés par l'enjeu avec des Diawaran Heinze & compagnie. Par contre, un gros coup de mou offensif qui nous empêche de faire mieux que 2 nuls et une défaite, c'est peu probable mais ça peut arriver.
A vrai dire, j'ai surtout peur qu'Auxerre batte Lyon et qu'on se viande à Lille... 
- Ma foi même dans ce cas de figure défiguré il nous suffirait d'écrabouiller Grenoble pour s'assurer de soulever l'hexagoal et baky !

Keyser a écrit :
Bein, ça fait 17 ans que ça dure...permet moi d'avoir certain doute au moment de finaliser le point...
Ah mais tu as le droit de douter de tout, pas de problème, comme j'ai le droit de ne pas te lire jusqu'à la fin de la saison par la grâce des listes d'ignorés (je trouve ça dommage mais bon si c'est le seul moyen...) La pression est déjà assez difficile à gérer comme ça pour devoir en plus se taper le stress des autres. Désolé, faudra trouver quelqu'un d'autre pour te rassurer. Ou alors en effet, le Prozac...
- Détends-toi du string, Jéro, si t'arrives plus à discuter loue-toi un vélib.
Espigoulien a écrit :
T'as qu'à lui répondre que ne pas le considérer c'est ne pas respecter le foot non plus.
Si je ne respectais pas le jeu, je clamerai partout qu'on est déjà champions, ce que je fais pas et que je n'ai vu personne faire ici me semble-t-il.
- Un vélib sans selle peut être ?
Je plaisante 
Jeroemba a écrit :
Si je ne respectais pas le jeu, je clamerai partout qu'on est déjà champions, ce que je fais pas et que je n'ai vu personne faire ici me semble-t-il.
C' est vrai que les pessimistes nous titillent là où ça fait mal.
En ce moment il y a une zone d' ombre qui s' appelle Niang.
Il est en manque de réussite, il rale, il en veut à tout le monde, et certainement il s' en veut beaucoup à lui même. Bah c' est comme ça, ça arrive.
Le choix de DD est de redonner de la confiance à Mamadou, donc de le faire jouer, et à sa place de prédilection, la confiance on ne la retrouve pas sur le banc.
En gros c' est un choix, on attend le déclic.
Après, il y a quand même d' autres organisations de l' équipe, sans Niang, et elles ont aussi fait leurs preuves, et en cas de besoin elles sont disponibles.
Ouais, une petite contrariété, sans plus
haydjan a écrit :
Un vélib sans selle peut être ?
Je plaisante 
Doit y avoir un paquet de jeu de mots à faire...
Mais compte tenu des circonstances, d'une part, de mon talent d'autre part, je vais m'abstenir.
- En même temps, Keyserimelo il croyait aussi que Sarko il allait sauver la France et le monde entier! Il a donc une punaise de capacité à s'optimistiser quand il veut...

Pis si on bat pas une équipe qui vient de perdre à la maison contre chocho et qui s'apprête à prendre Le laid comme boss, jvois pas où ya motif d'angoisse!
La jouissance est proche et comme c'est retenu depuis un moment, ça risque d'éclabousser un peu partout!
- Perso je trouve lourdingue de lire partout des articles qui nous considèrent déjà champions, ok c'est fort probable mais comme Espi je peux pas m'empécher de penser à des scénarios foireux. C'est pas Auxerre que je crains mais comme depuis le début de la saison c'est Lyon. Vu le coup de boost qu'ils ont pris hier soir je pense qu'ils vont défoncer les bourguignons, à nous de ne pas craquer.
Je rejoins Jeremboa sur l'idée du respect et du crédit à accorder à cette équipe qui semble bien plus costaud mentalement que les précédentes, ça va donc certainement passer mais bordel que les journaleux arrètent de parler avant que ce soit fait.
- Puis on a pas lancé une rumeur Marveaux/Briand par hasard

Mercredi soir, je prépare le Champagne parce que ça va être énorme...

Kr1Deg1 a écrit :
En même temps, Keyserimelo il croyait aussi que Sarko il allait sauver la France et le monde entier!
Judicieuse mise en perspective...
- C'est le boulot des journalistes d'être les premiers à annoncer quelques choses sans vérifier, même si ça s'avère faux par la suite.

Comme c'est notre boulot de nous enflammer sur l'idée d'être champion même si c'est pas encore fait. 
Et bien sur le boulot des joueurs c'est de garder les pieds sur terre, de prendre match après match les uns après les autres et de ramener les 3 pts 
- S'effondrer si près du but, ça ne nous ressemble guère en plus !!!

- De toutes façons, vous êtes des petits slips, des fils de Valbuena...

Vous croyez vraiment qu'en étant pessimistes, vous allez conjurer le sort et empêcher Rennes de nous mettre 3 buts ou Grenoble de nous battre 1-0 ?????
Ou, en disant qu'on est nul depuis cinq matchs, débloquer l"équipe qui va marquer 7 buts contre Rennes (avec un triplé de Morientes...
)?
DD est un winner et nos petits vont poutrer les bretons Mercredi soir dans un Vélodrome en feu (comme ce match contre Cannes dans les années 90).
Briand et Marveaux seront transparents pour ne pas se priver de ligue des champions. Brandao dans les tribunes, l'équipe va pouvoir enchaîner trois passes de suite dans les 30 mètres adverses. Zahia rammaseuse de balles, un but rennais sera refusé parce que trop de ballons sur la pelouse...
Allez l'OM 

- Arettezzzzz!!!!! Vous allez porter guigne...!!!:helpsmili
- Je ne voulais pas en parler..mais j'ai rêvé cette nuit que Rennes nous tapait 3-0 avec un péno de Bocanegra.

Me demandez pas pourquoi...
Anikulapo a écrit :
Perso je trouve lourdingue de lire partout des articles qui nous considèrent déjà champions
C'est en effet assez atterrant...
- L'esprit de Gabi, le lyrisme de Lucho et la hargne de notre défense sont des valeurs qui ne sauraient être menacées par l'ombre basse des immondes pourceaux cavalant à nos guêtres.

Merci à ElephantBird de forcer un peu le destin afin de ménager nos palpitants éprouvés. 
Commando démonté. 
Espigoulien a écrit :
L'esprit de Gabi, le lyrisme de Lucho et la hargne de notre défense sont des valeurs qui ne sauraient être menacées par l'ombre basse des immondes pourceaux cavalant à nos guêtres. 
Merci à ElephantBird de forcer un peu le destin afin de ménager nos palpitants éprouvés. 
Commando démonté. 
Ezatement, il y a des tauliers et il y a du banc, l' espoir est raisonnable 
- Oh punaise, certains Opiomanes sont super pessimistes...
On a plus de chances de finir champion que de ne pas l'être...
- Merci Fan,
Oublier tous ces mauvais souvenirs, ou au contraire, s'en rappeler pour profiter encore plus du moment présent. punaise, ça va être grandiose 
merci elephant
- Merci Birdy

Il sera au Vél mon copain moustache ... ? 
- Au fait merci Birdy, enfin un édito que mon cerveau déneuroné a réussi à emmagasiner...:545:
- On dirait une bande de futurs papas gâteux devant une échographie.:pouce:
Ce titre approchant est un merveilleux outil de psychanalyse !
C'est une fille !
- Non c'est un garçon !
Alors c'est quoi cette tâche au miiieu ?
- Qué tâche ? Tu vois le mâle partout...

hassenovitch a écrit :
Moi, je trouve ça excellent 
Pareil ... je ne m'en lasse pas.
- Peu importe ce que nous disons, seul Cyril Rool nous lit (sous un pseudo que je me dois de garder secret). Par contre, merci à tous ceux qui iront au stade mercredi de prendre une rame de métro différente que d'habitude, un escalator différent que d'habitude, un portillon différent que d'habitude; et si le voisin est d'accord, inversez.
Bref, changeons d'habitudes : soyons champions de France
.
LOIMIK a écrit :
Bref, changeons d'habitudes : soyons champions de France
.
Pas besoin, on va gagner et pissaytou !
Installez-vous dans votre fauteuil, respirez, regardez, jouissez du moment, car ...
[SIZE=6]ON VA ETRE CHAMPIGNONS !!!!!!![/SIZE]
- Et l'année prochaine on ouvrira la saison de la chasse au champignon

- Moi je suis un peu comme Keyser quand même, je suis plus flippé par le championnat que pour l'écho morpho de ma femme jeudi .

le_filtre a écrit :
Moi je suis un peu comme Keyser quand même, je suis plus flippé par le championnat que pour l'écho morpho de ma femme jeudi . 
la 3 ème écho de ma femme est prévu mercredi ....et pour moi mercredi c'est le jour du titre 

- Un édito droit au but!
Dragnir a écrit :
C'était le 11 111 ème message de l'Eléphant.
1 comme 1er de ligue 1 ?
Serait-ce un signe ?

le_filtre a écrit :
Moi je suis un peu comme Keyser quand même, je suis plus flippé par le championnat que pour l'écho morpho de ma femme jeudi . 
winner 92 a écrit :
la 3 ème écho de ma femme est prévu mercredi ....et pour moi mercredi c'est le jour du titre 

Que de nobles raisons pour consommer du champomy :40tf:
- Rhââââ bientôt les rues envahies par des hordes de vilains-pas beaux... je languis.
Je veux le podcast de l'After-Foot after-titre. 
- On ne peut pas être champion mercredi, c'est impossible.
Pour une simple et bonne raison : je ne pourrais pas voir le match 

foutcheubol a écrit :
On ne peut pas être champion mercredi, c'est impossible.

Je vais essayer de faire un aller retour Paris Marseille mercredi AM et jeudi matin en bossant dans le train pour vivre ca en vrai! :40tf:
Tofinou a écrit :
Je suis à fond depuis hier soir déjà, vaudrait mieux que ça s'arrête mercredi soir 
En fin de conte
et ils eurent beau coup d'un Fan !
Si on se met à écouter aussi Rennes ! On sera entravé W avec le Postcris tome.
Merci Bird, pour le coup du sexe aphone

PS=MP
Espigoulien a écrit :
Rhââââ bientôt les rues envahies par des hordes de vilains-pas beaux... je languis.
Je veux le podcast de l'After-Foot after-titre. 
Je te trouve quand même un peu petit peu trop en joie ...je t 'ai connu plus retenu...
California Indica powaaa ?
- Vous êtes indéscent à parler mercato à 2 jours d'un titre si la chance nous souris.
Avant de penser à voir nos biquettes partir, imaginez les plutôt en train de soulever le trophé qui nous revient de droit !
:Smiley vous êtes tombé sur la tête..
- Vous croyez que Baky pourra soulever ce machin là ?
![[Image: spirales_trophee.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_06/spirales_trophee.jpg)
haydjan a écrit :
Vous croyez que Baky pourra soulever ce machin là ?
![[Image: spirales_trophee.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_06/spirales_trophee.jpg)
:lol::lol:
Avec l'aide de Valbuena ca devrait le faire 
caveman a écrit :
Vous êtes indéscent à parler mercato à 2 jours d'un titre si la chance nous souris.
Avant de penser à voir nos biquettes partir, imaginez les plutôt en train de soulever le trophé qui nous revient de droit !
:Smiley vous êtes tombé sur la tête..
Rohhh c'est bon, le titre s'est fait ! On va pas en parler pendant des semaines non plus... Comme ci ca faisait 17 ans qu'on attendait ca tsééé

haydjan a écrit :
Tant que tu lui demandes pas de faire un contrôle avec un ballon, ça devrait aller 
haydjan a écrit :
On a dit [b]Kone [/b]pas oh !
- Une spéciale dédicace à Keyzer:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_D1_1933-1934
"Le quotidien [i]L'Auto[/i] annonce pourtant clairement en une dès le 29 avril 1934 : « L'Olympique de Marseille est virtuel champion de France »."
vinz a écrit :
Une spéciale dédicace à Keyzer:
"Le quotidien [i]L'Auto[/i] annonce pourtant clairement en une dès le [b]29[/b][b]avril[/b][b]1934[/b] : « L'Olympique de Marseille est virtuel champion de France »."
Tiens Cetace rédige aussi pour wiki' maintenant ?
vinz a écrit :
"Le quotidien [i]L'Auto[/i] annonce pourtant clairement en une dès le 29 avril 1934 : « L'Olympique de Marseille est virtuel champion de France »."
Brrr.. ça fait froid dans le dos..
Mais l'article oublie de dire que le 29 avril 1934, l'arrière grand-mère de Lucho, après des mois d'acharnement, annonçait à son époux qu'elle était enceinte.
haydjan a écrit :
Tiens Cetace rédige aussi pour wiki' maintenant ?
:lol:
Il a commencé tard dis donc 
vinz a écrit :
Ils étaient déjà bon à l'époque à la Ligue au niveau de l'organisation du calendrier.
- Mais en 1934, Moustache était un autre....

- Dites les priapiques du mercatal, veuillez faire vos besoins higher

http://www.opiom.net/forums/football-manager-le-topic-o-les-boulets-p1038107.html#post1038107
caveman a écrit :
Vous êtes indéscent à parler mercato à 2 jours d'un titre si la chance nous souris.
Ben oui: no future! La perspective d'un titre et sa conquête, ça doit se savourer longuement. Pas la peine de se projeter dans un futur fantasmé quand le présent est si intéressant! 
haydjan a écrit :

il pourra s'assoir dessus pendant que les autres le soulèveront.
t@lbs a écrit :

il pourra s'assoir dessus pendant que les autres le soulèveront.

- Oh con cet édito

Merci Birdy, je sais pas pourquoi mais je crois que c'est effectivement durant cette journée qu'on va être champignons.
N'en disons pas plus, mais vivement qu'on le gagne ce punaise de trophée, je commence à plus pouvoir tenir 
foutcheubol a écrit :
On ne peut pas être champion mercredi, c'est impossible.

on est 2

punaise 51 heures à attendre, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir tout ce temps!
- Finale des champions sans doute déplacé à Radès, stade plus grand... ( même si il y a bien entendu que très peu de chance que l'on puisse être champion
)
http://www.rmc.fr/editorial/109901/le-trophee-des-champions-de-tunis-a-rades/
![[Image: StadeRades_2.jpg]](http://www.moveed.com/data/media/145/StadeRades_2.jpg)
Je me demande si les groupes feront le dep' jusque là-bas (surtout les BB..), en tout cas ca risque d'être bien électrique au possible comme match de pré-saison
- Quand on voit qui qui c'est qu'a créé not' beau Hexagoal à nous qu'on va avoir pour au minima une année, on se dit qu'autant Ribery se tape des mineures sans fond, autant Escalettes doit faire dans la gérontophilie...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hexagoal
![[Image: 4452_andree_putman.jpg]](http://www.egodesign.ca/_files/articles/blocks/4452_andree_putman.jpg)
benar a écrit :

punaise 51 heures à attendre, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir tout ce temps!
Mercredi on peut être champions! :choque:
KuBiK a écrit :
Finale des champions sans doute déplacé à Radès, stade plus grand... ( même si il y a bien entendu que très peu de chance que l'on puisse être champion
)
http://www.rmc.fr/editorial/109901/le-trophee-des-champions-de-tunis-a-rades/
![[Image: StadeRades_2.jpg]](http://www.moveed.com/data/media/145/StadeRades_2.jpg)
Je me demande si les groupes feront le dep' jusque là-bas (surtout les BB..), en tout cas ca risque d'être bien électrique au possible comme match de pré-saison
Je pense que même si les marseillais ne font pas le déplacement, le stade sera derrière nous surtout si Ben Arfa est encore chez nous.
KuBiK a écrit :
Quand on voit qui qui c'est qu'a créé not' beau Hexagoal à nous qu'on va avoir pour au minima une année, on se dit qu'autant Ribery se tape des mineures sans fond, autant Escalettes doit faire dans la gérontophilie...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hexagoal
![[Image: 4452_andree_putman.jpg]](http://www.egodesign.ca/_files/articles/blocks/4452_andree_putman.jpg)
En dehors de tes allusions douteuses, tu devrais aussi faire l'effort de lire et comprendre tes liens car le designer qui a crée le trophée et accessoirement le banc sur lequel est assis cette placide Mamie est Pablo Reinoso...
![[Image: arty-vitrines-pablo-reinoso-dsc07132.jpg]](http://www.artylamourdelart.com/wp-content/uploads/2009/07/arty-vitrines-pablo-reinoso-dsc07132.jpg)
Elephant Bird a écrit :
1-72-Marseille
2-67-Auxerre
3-64-Lille
4-62-Lyon
Tout simplement que si le destin nous sourit, quand l'arbitre de touche lèvera son panneau pour indiquer les 4 minutes d'arrêts de jeu, vous aurez oublié le but de Feindouno, la tête de Blanc, le pénalty de Collina, la faute de Mendy, l'arrêt de Richert et la rumeur des travées contre Rennes.
[COLOR="Red"][b][FONT="Arial Black"]
Mercredi soir la DECHE a intérêt de tenter de mettre une équipe pour faire 3-0 puis la fête derrière !!!
Je pense que c'est le moment de prendre les risques (pas énorme) de faire un football champagne avec du Ben Arfa et d'enflammer le public.
A 2-0, je pense que le public se lachera et que cela peut être beau ![/FONT][/b][/COLOR]
Kl_ki_regrette_de_ne_pas_y_être_car_il_nagera_3800m_dans_un_canal_en_soirée...
(Sans béton au pied !) 
cetace a écrit :
En dehors de tes allusions douteuses, tu devrais aussi faire l'effort de lire et comprendre tes liens car le designer qui a crée le trophée et accessoirement le banc sur lequel est assis cette placide Mamie est Pablo Reinoso...
Ok j'ai fait une pitite erreur, excuse toussa pas taper
KuBiK a écrit :
Ok j'ai fait une pitite erreur, excuse toussa pas taper
La "mamie" dont parle Cétacé est une référence mondiale. Ce qui est bien c'est que tu vas pouvoir rigoler encore un peu grâce à son nom : Andrée Putman... 
Elle est donc placide, et toi, museau ! 
- Un édito qu'il est bieng facile à lire :smoke1:
Merci Bird pour la simplicité, ca change un peu 
Doublé du fils d'Arfa, j'ai dit 
- On se dirige vers la même équipe que celle alignée ces derniers temps...
J'espère juste qu'on ne verra pas Brandao à gauche, et que Mamadou aura un sursaut pour ce match décisif.
- Franchement je ne comprendrai pas que Deschamps aligne exactement la même équipe que contre Auxerre, à moins qu'il ne vise un nouveau match nul. Je suis en effet très sceptique quant à l'animation offensive, notamment le côté gauche Heinze-Kaboré-Brandao. C'est bien trop bourrin pour attaquer correctement.

- L'important en cette fin de saison c'est de bétonner, fermer les espaces et ne surtout pas perdre. Après on a la qualité pour battre cette équipe de Rennes qui reste très dangereuse en contre et qui se projette très vite devant.
Maintenant j'attends de voir comment va se comporter cette équipe, si c'est celle de Sochaux et et deux matchs précédents, on est tranquille.
Si elle est motivée cela peut être chaud.
Kodiak a écrit :
Maintenant j'attends de voir comment va se comporter cette équipe, si c'est celle de Sochaux et et deux matchs précédents, on est tranquille.
Si elle est motivée cela peut être chaud.
Pour les Rennais, c'est l'occasion d'être une dernière fois sous les projecteurs et se faire remarquer par les recruteurs. Par contre si on ouvre le score le match sera terminé.
Jeroemba a écrit :
Franchement je ne comprendrai pas que Deschamps aligne exactement la même équipe que contre Auxerre, à moins qu'il ne vise un nouveau match nul. Je suis en effet très sceptique quant à l'animation offensive, notamment le côté gauche Heinze-Kaboré-Brandao. C'est bien trop bourrin pour attaquer correctement.
Un élément de réponse sur le site off:
Dédé a écrit :
Tout est possible. Il y a cinq jours entre Auxerre et Rennes, par contre il ny en aura que trois entre Rennes et le déplacement à Lille. Là, ce sera un petit peu différent, jaurai des choix à faire
Il est clair que l'équipe des derniers matchs est celle que préfère DD.
Ayant réussi à faire du 15/15 pendant la période chaude avec cette équipe là, il ne changera probablement plus tant que le titre n'est pas assuré à 100%.
- Tant qu'il récupère les trois points, même avec un vieux 1-0 pourri au nuveau activité offensive, ca ne me dérange pas
Et je suis sure que si le titre est assuré, il va se tourner vers les matchs champagne avec possibilité d'aligner une équipe plus spectaculaire avec des buts à la clé 
Stern a écrit :
Et je suis sure que si le titre est assuré, il va se tourner vers les matchs champagne avec possibilité d'aligner une équipe plus spectaculaire avec des buts à la clé 
Si le titre est assuré contre Rennes, une bonne équipe offensive et on perd le match 11 à 10 contre Lille pour emmerder les Loliens:meuh
Stern a écrit :
Tant qu'il récupère les trois points, même avec un vieux 1-0 pourri au nuveau activité offensive, ca ne me dérange pas
D'autant, qu'on saura avant le match ce qu'il nous reste à faire. Moi le joga mochito contre un titre de Champion cela ne me gêne pas le moins du monde. L'important c'est les 3 points, le reste.....
- A ce propos :
[i][b]Avant de rentrer sur la pelouse mercredi donnerez-vous aux joueurs le résultat d'Auxerre à Lyon ?[/b]
Si je ne le dis pas, ils vont chercher à le connaître par tous les moyens. A moins que je vide tout le monde du vestiaire, il y aura toujours quelqu'un qui va leur dire quelque chose. Mais ça sera une info qui ne changera pas l'objectif qui est le notre de toute façon. Il faut gagner contre Rennes.
[/i]
- Je ne vais pas critiquer les choix d'un entraineur qui nous a placé premier avec 5 points d'avance à 3 journées de la fin, mais tout de même, la qualité affichée ces 5 derniers matchs pourraient peut être le faire réflechir.
Cette organisation a du mal à fonctionner.
Le côté gauche ne marche pas, du coup, on l'a vu contre Auxerre, il suffit à l'adversaire de bloquer les phases offensives à droite pour empecher tous mouvements dangereux.
Kaboré semble un peu fatigué en cette fin de siason, Cheyrou a faim, et permettrait d'apporter une touche technique qu'on a perdu.
J'aimerai vraiment que Niang aille toucher du banc, que Brandao repasse dans l'axe et qu'on lance dans les papates des lents défenseurs Rennais, Valbuena et HBA...
Keyser a écrit :
Je ne vais pas critiquer les choix d'un entraineur qui nous a placé premier avec 5 points d'avance à 3 journées de la fin, mais tout de même, la qualité affichée ces 5 derniers matchs pourraient peut être le faire réflechir.
Cette organisation a du mal à fonctionner.
Le côté gauche ne marche pas, du coup, on l'a vu contre Auxerre, il suffit à l'adversaire de bloquer les phases offensives à droite pour empecher tous mouvements dangereux.
Kaboré semble un peu fatigué en cette fin de siason, Cheyrou a faim, et permettrait d'apporter une touche technique qu'on a perdu.
J'aimerai vraiment que Niang aille toucher du banc, que Brandao repasse dans l'axe et qu'on lance dans les papates des lents défenseurs Rennais, Valbuena et HBA...
J'aurais paddy mieux
. Maintenant si DD ne les aligne pas c'est qu'il doit avoir des bonnes raisons... Du moins je l'espère.
- Tu habites dans la boue mais ton coeur est sur le vieux port.

Le bleu et le blanc sont tes couleurs favorites mais tu n'oses t'en affubler les soirs de match.:echarpe-o
Tu rêves d'hurler un "aux armes" bien gras et que les 100 personnes du bar d'en face te répondent. 
Tu aimes la proximité de tes frères marseillais.
Tu kiffes les burgers à 5.:mf_dribbl
Alors le Losserand est fait pour toi 
Quels sont les opiomen motivés pour demain ?
ps : Il est tout de même déconseillé de crier "Paris, Paris, on te sodomise mondainement", c'est assez malvenu 
- moi je sais pas encore
il suffirait que je trouve qqun qui veuille bien prendre mon abo pour aller au vel à ma place, que je trouve 2 avions ou TGVs et ça peut le faire
A voir donc 

Nous serons champions de France, car nous sommes les plus forts :63ex:nous serons champions de France, nous les enfants du vieux port
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
jici a écrit :
il suffirait que je trouve qqun qui veuille bien prendre mon abo pour aller au vel à ma place
Présent.
- Je pense que je serai au Losserand, pas envie de rater l'ambiance de malade qu'il y aura si on est sacrés champions :happy2:
- Moi j'ai pas lu ou c'est ce Losserand dont tout le monde parle.
frana a écrit :
Moi j'ai pas lu ou c'est ce Losserand dont tout le monde parle.
paris
donc ça te concerne pas
- Dans la boue qu'il t'a dit le phacomochere

- Rhhaaa présent aussi
RAziaaaa de 51 pour tous !!!
frana a écrit :
Moi j'ai pas lu ou c'est ce Losserand dont tout le monde parle.
à chaque fois que je lis le nom de ce pub, je lis looser land...
t@lbs a écrit :
Il est clair que l'équipe des derniers matchs est celle que préfère DD.
Ayant réussi à faire du 15/15 pendant la période chaude avec cette équipe là, il ne changera probablement plus tant que le titre n'est pas assuré à 100%.
Si on part de l'hypothèse que Lille et Lyon gagnent tous leurs matches (donc Auxerre hors-course), DD fera le all-in sur ce match contre Rennes. D'autant plus qu'il a droit à un joker gratuit.
En effet, même avec un match nul contre Rennes, on se retrouve, en ligne de mire de Lille (-6 pts, même différence de but) et de Lyon (-5 pts) lors les 2 dernières journées.
Énorme pression pour le prochain match contre Lille, encore énorme pression pour le dernier match contre Grenoble.
Or une victoire contre Rennes, et c'est le titre assuré.
Même en cas de défaites contre Rennes (et Lille), on garde les rênes ! Une victoire contre Grenoble
suffit !
Pour toutes les autres hypothèses (Auxerre gagne ou obtient le nul à Lyon) il faut bétonner (c-a-d conserver la même équipe que vendredi) contre Rennes afin de garder le joker pour Lille.
Pinaise, Jack Bauer ne peut plus sauver qu'une seule fois le monde avant le coup d'envoi.
On va tous mourir 
- Enfin il y a champignon et champignon ...

![[Image: champignon.jpg]](http://fromageplus.files.wordpress.com/2009/01/champignon.jpg)
- spécial poutrage celui là

- Ce serait le meilleur OM de l'histoire... :hum:
J'avoue que les années Tapie commencent à s'éloigner et les souvenirs deviennent un peu sélectifs...
Mr Cetace, vous arrive-t-il la même chose ?
Manolo a écrit :
Ce serait le meilleur OM de l'histoire... :hum:
J'avoue que les années Tapie commencent à s'éloigner et les souvenirs deviennent un peu sélectifs...
En fait ça veut pas dire que c'est le meilleur OM de l'histoire mais juste que c'est les pires adversaires 
Manolo a écrit :
En fait ce sont les autres qui sont plus mauvais que d'habitude.
T'as rien compris toi ... on devra notre titre aux 19 autres clubs ... 
Manolo a écrit :
Ouais il dit que les autres sont nuls stou, personne ici pour le faire remarquer 
Manolo a écrit :
Sont malins eux de comparer avec une époque où la victoire ne rapportait que 2 points...
edit: T@lbs m'a piqué mon avatar.:boxe:
Manolo a écrit :
[b]Le pire championnat [/b]de l'histoire... :hum:
La relecture chez Opiom, c'est quelque chose...:happy2:
- stoi le piqueur d'avatar ouais :wacko1:
Bon j'vais changer j'avais pas vu de toute façon je me rend compte qu'il est très moche même s'il va mieux avec mon pseudo que le tiens
- Wé talbs il l'a customisé lui!
Mazargues a écrit :
Wé talbs il l'a customisé lui!
![[Image: aec-grognon.JPG]](http://www.blog-advitium-aec.com/medias/AEC/aec-grognon.JPG)
Mazargues a écrit :
Wé talbs il l'a customisé lui!
toi t'es un bon.
bon vu que j'ai pas de cul dans le choix des avatars, le mien sera celui là:
![[Image: champignon_de_paris.jpg]](http://www.humourenpj.net/data/pj/files/champignon_de_paris.jpg)
pas touche hein 
Stern a écrit :
Enfin il y a champignon et champignon ... 
![[Image: champignon.jpg]](http://fromageplus.files.wordpress.com/2009/01/champignon.jpg)
Je le trouve très bien moi 
Boban13 a écrit :
Je me demandais qui allait être le premier à l'utiliser 
Boban13 a écrit :
ben comme ça vous allez allé très bien ensemble avec talbs
Stern a écrit :
Je me demandais qui allait être le premier à l'utiliser 
En fait, je l'ai mis [color=White](le premier qui dit dans mon cul ça sera le premier) [/color]avant de voir ton post.
En voyant le champi, j'ai de suite pensé "ça sent la poutre
" !
Edit: celui là est pas mal aussi ![[Image: champignon.jpg]](http://www.albums-photo.net/data/media/17/champignon.jpg)
t@lbs a écrit :
toi t'es un bon.
![[Image: champignon_de_paris.jpg]](http://www.humourenpj.net/data/pj/files/champignon_de_paris.jpg)
pas touche hein 
Ahahahhahaha ... excellent l'avatar ... le cul de Keyser !!! 
Olorin a écrit :
ben comme ça vous allez allé très bien ensemble avec talbs
ça dépend s'il est d'humeur predrettiesque 
Pas touche à mon avatar j'ai dit :boxe:
- sont bizarre les champots chez vous:paysan:
Boban13 a écrit :
Je viens de comprendre l'expression "tête de nouille" 
copain on rigole hein
Edit: compris aussi l'expression "tête de cul" 
t@lbs a écrit :
Je viens de comprendre l'expression "tête de nouille" 
copain on rigole hein
Gaffe qu'on ne se rencontre pas !
[color=White](rapport aux avatars toussa toussa :) )[/color]
Boban13 a écrit :
Gaffe qu'on ne se rencontre pas !
[color=White](rapport aux avatars toussa toussa :) )[/color]
j'ai édité mon message 
Jeroemba a écrit :
![[Image: aec-grognon.JPG]](http://www.blog-advitium-aec.com/medias/AEC/aec-grognon.JPG)

t@lbs a écrit :
toi t'es un bon.
pas touche hein 
xigh a écrit :
Ahahahhahaha ... excellent l'avatar ... le cul de Keyser !!! 
Même réflexion 
t@lbs a écrit :
j'ai édité mon message 
Je l'ai pas mal pris, au contraire 
Juste que je me suis gouré de smiley 
Edit: et le gaffe qu'on ne se rencontre pas, rapport aux avatars, toi le cul, moi la poutre toussa toussa, ça pourrait te faire mal 
Et oui, j'ai dû expliquer une blague, c'est la loose 
- Le mien est à nos couleurs :happy2:
CCH lui n'aurait même plus besoin d'avatar en cette période 
Boban13 a écrit :
Je l'ai pas mal pris, au contraire 
Juste que je me suis gouré de smiley 
Edit: et le gaffe qu'on ne se rencontre pas, rapport aux avatars, toi le cul, moi la poutre toussa toussa, ça pourrait te faire mal 
Et oui, j'ai dû expliquer une blague, c'est la loose 
Blague que j'avais compris et pas du tout mal pris.
C'est encore plus la loose pour toi. 
désolé @ Denisot
edit: et mon message a été édité pour rajouter l'info: j'ai aussi compris l'expression "tête de cul" 
Mazargues a écrit :
Le mien est à nos couleurs :happy2:
CCH lui n'aurait même plus besoin d'avatar en cette période 
Il était prédestiné 
t@lbs a écrit :
Blague que j'avais compris et pas du tout mal pris.
C'est encore plus la loose pour toi. 
désolé @ Denisot
Oh punaise,T@lbs, qu'est ce qu'il nous arrive 
Je crois que ton champignon... 
- m'en fou, c'est pas mon cul c'est celui de Keyser @xigh
Manolo a écrit :
Sur les années Tapie ça ne métonne pas trop..
Cela a toujours été serré jusquà la fin.
Un peu plus surpris sur léquipe de 70 (pas lannée ou on finit devant Sainté mais lautre ou on devance les Nimois, il me semblait quil y avait de la marge
).
Un des glorieux anciens de ce site doit avoir la réponse
- Moi je voulais mettre ça mais je n'arrive pas à le redimensionner en faisant en sorte de pouvoir lire le texte, mais j'y arrive pas alors ça me gave
![[Image: 100504031921543214.jpg]](http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/04/100504031921543214.jpg)
- avec Lacombe dans le rôle de milou ? :lol:
- DITES DONC VOUS ETES COMPLETEMENT INCONSCIENT DE CHANGER D'AVATAR ALORS QUE LE TITRE N'EST PAS ACQUIS !
CA VA PAS ?
VOUS CHERCHEZ A NOUS ATTIRER LA POISSE ! ?
NOS CLEPS NOUS ONT RAPPORTE 16 points sur 18 !
Ca ne me fait pas rire.
Z"auriez du attendre demain soir...

Mr.Grieves a écrit :
Sur les années Tapie ça ne métonne pas trop..
Cela a toujours été serré jusquà la fin.
Un peu plus surpris sur léquipe de 70 (pas lannée ou on finit devant Sainté mais lautre ou on devance les Nimois, il me semblait quil y avait de la marge
).
Un des glorieux anciens de ce site doit avoir la réponse
Comme je l'écrivais un peu plus haut, avec la victoire à 3 points, il est normal qu'avec le même nombre de victoires, l'OM actuel puisse obtenir des écarts plus substantiels que lors des années fastes. 
- J'allais changer d'avatar mais face à cette évidence..
Quoique.. j'avais pas de chien mais Joe Dassin et un chat. Je peux donc changer.
- Mmm, tout comme Keyser, je vais me garder mon champignon au frais.
Merci Birdie, clair, net et précis.
H-30. Que c'est long... mais que c'est bon.
Mazargues a écrit :
Le mien est à nos couleurs :happy2:
D'où la customisation du mien 
Stern a écrit :
Moi je voulais mettre ça mais je n'arrive pas à le redimensionner en faisant en sorte de pouvoir lire le texte, mais j'y arrive pas alors ça me gave
![[Image: 100504031921543214.jpg]](http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/04/100504031921543214.jpg)
tiens, cadeau... faut de bons yeux quand même.
t@lbs a écrit :
m'en fou, c'est pas mon cul c'est celui de Keyser @xigh
Je fais pas dans le défaitisme. 
Keyser a écrit :

Faut bien que les champignons poussent pour qu'on puisse les cueillir! :40tf:
iMerle a écrit :
tiens, cadeau... faut de bons yeux quand même.
C'est beaucoup mieux que ce que j'avais essayé de faire
Merci :happy2:
Keyser a écrit :
DITES DONC VOUS ETES COMPLETEMENT INCONSCIENT DE CHANGER D'AVATAR ALORS QUE LE TITRE N'EST PAS ACQUIS !
CA VA PAS ?
VOUS CHERCHEZ A NOUS ATTIRER LA POISSE ! ?
NOS CLEPS NOUS ONT RAPPORTE 16 points sur 18 !
Ca ne me fait pas rire.

Un chien qui se met à gueuler sur des champignons ! C'est vraiment n'importe quoi Opiom 
- Faudra pas aller chercher très loin si on perd le titre...
On fait tout pour conjurer le sort qui nous fuit depuis 17ans...on se ruine sur des paris à la con à BetClic, on met nos couples en périle pour suivre les matchs et en 2h vous ruinez toutes nos chances de remporter ce punaise de trophée...
Boban13 a écrit :
au voleur!!!@peniscola
Jeroemba a écrit :
Comme je l'écrivais un peu plus haut, avec la victoire à 3 points, il est normal qu'avec le même nombre de victoires, l'OM actuel puisse obtenir des écarts plus substantiels que lors des années fastes. 
J'ai envie de dire que ça n'a rien à voir, mais j'ai peur que ce soit très con... 

Je le colle en poster au dessus de mon lit 
- C'est sur que c'est mieux fait que mon pÔvre Toad et le fake hexagoal

- :lol: :lol:
Je viens de capter Cisse qui est en plein tirage de langue 
- Très très bon

- Keyser a rêvé d'une défaite 0 - 3 avec un but de Bocanegra. On peut donc dire qu'il s'est au moins en partie trompé.
- Ca me rassure.

Un peu.
Mais vos histoires de champignon me foutent le cafard.
- Vous vous rendez compte qu'on va être champions avec Heinze et Cissé ?
Chaque fois que j'y pense je peux pas m'empêcher de rigoler.

frana a écrit :
Vous vous rendez compte qu'on va être champions avec Heinze et Cissé ?

N'empêche que sur les dernières années...
Leroy, Ngotty, Cana, Déhu, Fiofio, Heinze, Cissé...
Phacomochere a écrit :
Tu habites dans la boue mais ton coeur est sur le vieux port. 
Le bleu et le blanc sont tes couleurs favorites mais tu n'oses t'en affubler les soirs de match.:echarpe-o
Tu rêves d'hurler un "aux armes" bien gras et que les 100 personnes du bar d'en face te répondent. 
Tu aimes la proximité de tes frères marseillais.
Tu kiffes les burgers à 5.:mf_dribbl
Alors le Losserand est fait pour toi 
Quels sont les opiomen motivés pour demain ?
ps : Il est tout de même déconseillé de crier "Paris, Paris, on te sodomise mondainement", c'est assez malvenu 
souley a écrit :
Présent.
Gamba a écrit :
Je pense que je serai au Losserand, pas envie de rater l'ambiance de malade qu'il y aura si on est sacrés champions :happy2:
haydjan a écrit :
Rhhaaa présent aussi
RAziaaaa de 51 pour tous !!!
Je veux veniiiiiiiiir
FILLE DE JOIE D'EXCREMEMENT DE PHACOCHERE POURQUOI J'AI CE FOUTU EXAM DEMAIN A L'HEURE DU MATCH

- Dassier
@la provence
frana a écrit :

Je crois que le plus beau c'est d'arriver à être champions avec Rool et le Morientes 2010.
A jamais les premiers:smoke1:
frana a écrit :

[SIZE=1][SIZE=7]NOUS NE SOMMES PAS[/SIZE] encore [/SIZE][SIZE=7]CHAMPIGNONS ![/SIZE]
Keyser a écrit :
[SIZE=1][SIZE=7]NOUS NE SOMMES PAS[/SIZE] encore [/SIZE][SIZE=7]CHAMPIGNONS ![/SIZE]
Notre futur titre de dans 28 heures n'en sera que plus beau, avec tous ces torrents d'ondes négatives que mÔsieur nous déverse à longueur d'année, la grippa, les reports, les changements et le décès du Suisse.
Si on mérite pas de gagner cette année, on méritra plus jamais.
- Au Moyen Age on l'aurait déjà brûlé !

:helpsmili
:choque:
Un échantillon pour demain soir.
De rien.
- Grillé par Beau_Ban, mais personne ne l'a

YATAHHHH 
Keyser a écrit :

:helpsmili
:choque:
Un échantillon pour demain soir.
De rien.
Si on termine pas champignon, tu finiras dans une omelette :smoke1:
- Beau Elephanteau j' espère que t'as vaincu ton signe indien pour que dès demain nos biquettes nous refassent défiler sur la Canebière ou fassent le nécessaire pour semer nos poursuivants et en + à titre personnel j' attends l' arrivée demain aux aurores de 2 beaufs rennais alors si on ne les poutre pas j' aurais droit jusqu' à la prochaine saison aux chambrages et quand un breton se met à chambrer soit : vous faites une dépression ou vous avez des idées de suicide ou de meurtre ou alors vous les évitez un maxi,([SIZE=1]m'est déjà arrivé[/SIZE]
) en attendant la prochaine avoinée donnée aux bête à tête de bois
- Tiens, je vais me faire un Neskik, mon dernier Neskik pré-titre de dans 25 heures.
Aaaaah, que d'émotions !
- Et mon chien (un tout petit Jack_Terrier) qui vient de se faire bouffer par les 2 chiennes du voisin (Labradors golden et noires) ! Sans rire, triste je suis !

antecris a écrit :
Et mon chien (un tout petit Jack_Terrier) qui vient de se faire bouffer par les 2 chiennes du voisin (Labradors golden et noires) ! Sans rire, triste je suis !
Oh! peuchère AnteCris, c'est bien triste pour toi , je compatis .J'espère qu'elles seront euthanasiées
Je comprends que tu sois triste
saly a écrit :
Oh! peuchère AnteCris, c'est bien triste pour toi , je compatis .J'espère qu'elles seront euthanasiées
Même pas. Se sont battus pour une histoire d'os, pas sorti les poubelles

antecris a écrit :
Et mon chien (un tout petit Jack_Terrier) qui vient de se faire bouffer par les 2 chiennes du voisin (Labradors golden et noires) ! Sans rire, triste je suis !
:vod: Désolé Chri'
- :fumi-opioQue les dieux du football soit avec nous.:mf_popean
Dragnir a écrit :
On se dirige vers la même équipe que celle alignée ces derniers temps...
J'espère juste qu'on ne verra pas Brandao à gauche, et que Mamadou aura un sursaut pour ce match décisif.
J'espère surtout que Niang sera sur le banc après les dernières sorties catastrophiques dont il nous a gratifié. Ce ne serait que justice pour ceux qui ne jouent pas 
- [b][SIZE=7]H-23
[/SIZE][/b]
- Keyzer entraine toi pour ce soir !!

car CE SOIR !
- Rhooooooooo punaise le champi de Keyser

- D'ailleurs c'est bizarre, on dirait qu'il y'a un mini Mike Brant en haut à gauche du machin jaune
- Je relance d'un petit ticalikatam ticalikatam

Godfather a écrit :
D'ailleurs c'est bizarre, on dirait qu'il y'a un mini Mike Brant en haut à gauche du machin jaune
Godfather a écrit :
D'ailleurs c'est bizarre, on dirait qu'il y'a un mini Mike Brant en haut à gauche du machin jaune
D'autres auraient vu Jesus Christ mais bon chacun ses icônes 
Godfather a écrit :
:roll1:
- birdie, même quand tu fais bref, ça me fait vibrer....
merci, et vivement ce soir...
par contre, désolé pour le petit coeur de keyzer, mais il est écrit que l'édito gagnant sera celui de grenoble, alors bon.... 
soyez forts
- Même si actuellement mamadou ne mérite pas d'être sur le terrain, dd veut peut-être en faire le meilleur buteur de L1 pour le revendre plus cher.
En déplaise à Keyser, ce soir c'est champignon et pi c'est tout
![[Image: champignons.jpg]](http://idata.over-blog.com/0/51/48/44/update-images-2008/champignons.jpg)
antecris a écrit :
J'ai cherché le jeux de mots, je crois qu'il n'y en a pas :vod:
Courage 
- [TXTDEFILANT][SIZE=7][color=Red]JE LE SENS BIEN ![/color][/SIZE][/TXTDEFILANT]
Edit: Anté, courage 
- [b][SIZE=7]H-16
[/SIZE][/b]
[SIZE=1]Quoique là au réveil d'un coup je le sens moins
[/SIZE]
- Aaaaaaah mais c'est que 7h ?!! Ça passe pas pinaise !!
Cette journée c'est la bonne. Nan pas demain, celle là, oui oui aujourd'hui !
Comment qu'j'le sens trop bien, il est là, tout près, il nous appelle, il veut retourner chez lui, notre précieux.
Aaaaaaaaahhh !!!
- Quel que soit le dénouement de cette journée, il s'agit d'un moment tout à fait particulier. Je n'ai pas fait le calcul mais ça n'est pas arrivé si souvent de nous lever en ayant la possibilité d'être champions le soir même.
:smoke1:
- Pitain, j'ai l'impression d'avoir une centrale élecrique dans l'estomac. Que ça va être long nomdidiou!!!!:helpsmili

- J'ai frémis à chaque fois qu'RTL a évoqué ce matin,la soirée du sacre, tout le long de ce punaise de périphérique bouché même le mecredi matin.
La journée commence moyen.

- Nouvelles météorologiques, il fait frais sur Marseille, mais le temps est dégagé...on annonce un mini-cyclone localisé en soirée du côté du boulevard Michelet avec une probable extension en périphérie dans un premier temps puis progressant par cercles concentriques pour atteindre les pays limitrophes...

Razibus a écrit :
J'espère surtout que Niang sera sur le banc après les dernières sorties catastrophiques dont il nous a gratifié. Ce ne serait que justice pour ceux qui ne jouent pas 
Quand j'ai lu ce post, je me suis dit "Razibus" n'est plus seul.
mais finalement c'était toi,
ceci dit, je partage assez.....
Jeroemba a écrit :
Je n'ai pas fait le calcul mais ça n'est pas arrivé si souvent de nous lever en ayant la possibilité d'être champions le soir même.
:smoke1:
On s'est en fait plus souvent couché sans avoir la possibilté d'être champignon.
cetace a écrit :
Nouvelles météorologiques, il fait frais sur Marseille, mais le temps est dégagé...on annonce un mini-cyclone localisé en soirée du côté du boulevard Michelet avec une probable extension en périphérie dans un premier temps puis progressant par cercles concentriques pour atteindre les pays limitrophes...
Je suis maudit, Cétacé est l'épicentre
Keyser a écrit :
La journée commence moyen.

C'est donc une excellente nouvelle... même le destin s'y met.
Commencer la journée du sacre en pourissant celle du vilain gniafron Keyser, c'est écrit, ça ne peut que finir en feu d'artifice.
Ne cherche pas, cette journée c'est la bonne !
- Entre nous, c'est un peu trop là, Canal qui programme son JDF en direct du Vel', tous les reportages télé, radio, toutes les unes de journaux... C'est juste de la folie furieuse. Bizarrement, c'est peut-être kiplé qui fait le plus sobre (même si l'article de Penot, y'a toujours ce lyrisme : «La pluie ne cesse de s'inviter depuis quelques jours, elle nettoie Marseille comme si elle lavait les affronts du passé.»
)
- 05/05/2010 ... facile à retenir ...

AUX ARMMMMMMMMMMMMMESSSSSSSSSSS
Anté: 
- Allez PAS D'ANGOISSE... Ça va bien se passer.

[b][i][b]Shrooms[/b][/i][/b]
[align=center]
[/align]
- L'Equipe annonce une compo inchangée et sous-entend qu'Hatem n'est de nouveau pas très bon aux entrainements.
Mais on s'en tape, ce soir on poutre et puis c'est tout.
Anté,
sorry pour ton petit chien, j'espère que la meute d'oPiom te remonte le moral:y:
- J'adore respirer l'odeur du napalm le matin.

http://www.youtube.com/watch?v=Zyus63ubuyk
Miki a écrit :
Entre nous, c'est un peu trop là, Canal qui programme son JDF en direct du Vel', tous les reportages télé, radio, toutes les unes de journaux... C'est juste de la folie furieuse. Bizarrement, c'est peut-être kiplé qui fait le plus sobre (même si l'article de Penot, y'a toujours ce lyrisme : «La pluie ne cesse de s'inviter depuis quelques jours, elle nettoie Marseille comme si elle lavait les affronts du passé.»
)
Comment on va pouvoir s'en remettre, si jamais ça ne se fait pas...
Je suis persuadé, que si ce soir on perd contre Rennes on enchaine sur 2 autres défaites....
Les médias et les supporters ont tellement du bouré le crane de nos joueurs, qu'ils s'y voient et qu'en cas de déception, remettre un coup de pédale à 2 journées de la fin pour finir le boulot risque de devenir injouable...
- Il est temps que ça se termine.
Me suis réveillé deux fois en plein milieu de la nuit, persuadé que Lyon et Auxerre avaient fait match nul et qu'il fallait maintenant battre Rennes.
Me sens pas d'attendre encore 10 jours comme ça..
- Sur le site de Météo France ils évoquent des éclaircies en soirée...
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG19/20100505090000
- Tu m'étonnes ... drôle d'éclaircie, après 17 ans de pluie ...

- Après 17 ans ...le déluge...de buts ?
- Désolé si la question a déjà été abordée, mais pour la diffusion de ce soir, est-ce que quelqu'un sait si Orange va faire la même chose que vendredi à Auxerre, à savoir offrir le match aux abonnés Orange-TV (même s'ils n'ont pas l'option de la chaîne sport...)?
Vélodrome a écrit :
Désolé si la question a déjà été abordée, mais pour la diffusion de ce soir, est-ce que quelqu'un sait si Orange va faire la même chose que vendredi à Auxerre, à savoir offrir le match aux abonnés Orange-TV (même s'ils n'ont pas l'option de la chaîne sport...)?
Je n'ai pas l'impression ... malheureusement ... 
- La pluie n'a pas empéché le Barça de poutrer Tenerife...
CE SOIR ON PILLONNE !!!!!!!!
- anté

pffffff.... ça va étre long jusqu'au match de grenoble
- J'ai peur... J'ai l'impression que je vais passer mon bac... J'arrive pas à retenir mon pipi... J'essaie pourtant de m'auto persuader que c'est une journée normale mais rien à y faire.. je tremble des guiboles !
xigh a écrit :
Je n'ai pas l'impression ... malheureusement ... 
Arf bouse, si quelqu'un a des précisions..
jixinho a écrit :
Arf bouse, si quelqu'un a des précisions..
Ils font bien de la pub sur la diffusion de ce soir, mais je n'ai vu nulle part que ça sera en clair. 
- Allez vous saouler au bar bande de crevard !
Ce soir c'est la muuuuurge 
Anikulapo a écrit :
L'Equipe annonce une compo inchangée et sous-entend qu'Hatem n'est de nouveau pas très bon aux entrainements.
Mais on s'en tape, ce soir on poutre et puis c'est tout.
Anté,
sorry pour ton petit chien, j'espère que la meute d'oPiom te remonte le moral:y:
Ca veut rien dire Niang et Koné sont carbo et pourtant le premier est titulaire et le second rentre souvent en cours de jeu ...
Hatem va etre CHAMPIGNON et pis c'est tout
- Incroyable comment tous les médias seront sur place ce soir, comme si l'affaire était pliée depuis belle lurette....
Bonne journée productive au boulot qui s'annonce (56è degrès), j'arrive pas à bosser (déjà que normalement, oui je sais)
Bref...Y'a 18 ans, c'était Furiani. Pensées à tous !
- Rhooo après un petit tour d'horizon des forums adverses pleins de :
- on a une équipe en bois avec moitié de pleureuses et moitié de bouchers
- spa mérité on a acheté les arbitres (classique)
- c'est parce Lyon et Bordeaux ont joué la C1 à fond (c'est vrai qu'on a pas joué la C1, et que les matchs de C3 le jeudi soir au fin fond de l'Europe c'est le pied)
- c'est parce qu'on s'est fait sortir prématurément de la coupe d'Europe (alors qu'en fait au même moment que Lille et Bordeaux)
- l'OM est le plus populaire, preuve qu'on est des footix (
)
- les grands joueurs des autres clubs se sont économisés pour la coupe du monde ( ma préférée
)
Qu'on pilonne, que ça fasse pas un pli et picetout 
- C'est long, c'est long...

![[Image: ipb62awu.jpg]](http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/ipb62awu.jpg)
Me reste plus qu'à appeler mon pub favori pour être sûr qu'ils diffusent et réserver ma télé pour ce soir!
Ca va être interminable jusqu'à 21h... :helpsmili
- ce matin dans l'ascenseur (je bosse à paris / la défense), deux quinquagénaires discutent :
"tu sais ce qu'il fait mon fou de fils ce soir ? "
"non"
"il va à marseille voir le match et revient demain matin pour bosser"
c'est pas Acarp qui est coutumier du fait ? 
je vais peut être faire mon dépucelage au losserand ce soir, pas envie d'un stream pourri mais d'une grosse ambiance 
xigh a écrit :
Ils font bien de la pub sur la diffusion de ce soir, mais je n'ai vu nulle part que ça sera en clair. 
Pareil, j'viens de chercher sur le net et aucune trace d'une diffusion en clair pour ce soir.
A moins qu'ils l'annoncent dans l'après midi, mais ca sent bien le stream tout pourri pour ce soir.
Heureusement qu'Old va nous trouver un joli lien 
tco a écrit :
ce matin dans l'ascenseur (je bosse à paris / la défense), deux quinquagénaires discutent :
"tu sais ce qu'il fait mon fou de fils ce soir ? "
"non"
"il va à marseille voir le match et revient demain matin pour bosser"
c'est pas Acarp qui est coutumier du fait ? 
je vais peut être faire mon dépucelage au losserand ce soir, pas envie d'un stream pourri mais d'une grosse ambiance 
Ton 51 t'attend sur le comptoir :pouce:
haydjan a écrit :
Ton Ricard t'attend sur le comptoir :pouce:

- Le match de ce soir me rappel celui contre Lyon la saison dernière...celui de la 36ème journée...
Ce soir, c'est également la 36ème journée.
Tiens, c'est rigolo, en 2007-2008, on perdait face à Bordeaux 2-1 à domicile, lors de cette même 36ème journée...
De là à dire qu'elle ne nous réussit pas.
- Je me shoote au RICARD ([SIZE=5][FONT=Century Gothic][b][color=white]A[/color][color=white]nconina[/color][/b][/FONT][/SIZE])
Je l'ai tenté !
- Après la défaite de ce soir il va falloir en repêcher des corps dans le vieux port.... @Keyser
Keyser a écrit :
Le match de ce soir me rappel celui contre Lyon la saison dernière...celui de la 36ème journée...
Tiens, c'est rigolo, en 2007-2008, on perdait face à Bordeaux 2-1 à domicile, lors de cette même 36ème journée...
Différence notable tout de même, Bordeaux et Lyon étaient en course pour la LdC.
Le vieil adage jamais 2 sans 3 pourrait toutefois te donner raison.
- horoscope du jour pour lyon :
[COLOR=#000000]"Vous chercherez des solutions de rechange. Certaines portes risquent malheureusement de se refermer !"
[/COLOR]:mf_dribbl
haydjan a écrit :
pour l'apéritif ol-aja ? :y:
je suis en stand by au boulot, je vais pouvoir fêter ça dignement :happy2:
El chi a écrit :
Incroyable comment tous les médias seront sur place ce soir, comme si l'affaire était pliée depuis belle lurette....
Bonne journée productive au boulot qui s'annonce (56è degrès), j'arrive pas à bosser (déjà que normalement, oui je sais)
Bref...Y'a 18 ans, c'était Furiani. Pensées à tous !

- Les veinards qui seront au Vél ce soir.

Tofinou, tu vas kiffer !
souley a écrit :
Tofinou, tu vas kiffer !
traître de Tofinou 
souley a écrit :
Les veinards qui seront au Vél ce soir. 
Tofinou, tu vas kiffer !
Veinards veinards... le temps qu'il fait va nous obliger à nous couvrir comme en hiver, et je vous raconte pas notre état psychologique si le résultat est défavorable et qu'il faut se taper le trajet retour dans une ambiance glaciale. Vous, vous serez plein d'alcool, vous vous rendrez compte de rien.
- F... orange ! Ca m'enerve, ça m'enerve !
- Champignon...

haydjan a écrit :
Tu débarques à quelle heure Haydjan?
Pour ma part, et vu le monde vendredi dernier, je compte arriver entre 19h30 et 19h45. 
- Y'a 18 ans.....
punaise, je m'y revois. Entre furiani, Thierry Roland qui manque de se faire casser la tronche en direct, et le lendemain la défaite de Monaco contre le Werder en finale des vainqueurs de coupe...
- Bon, ces gars là sont payés pour effectuer un boulot de qualité ce soir, ils le font et on finit tous une coupe de champagne à la main devant tous les médias en train de nous encenser !!!

- [align=center]
[/align]
[SIZE=1]Sur une inspiration de Kala et du filtre [/SIZE]
la_chèvre a écrit :
Pour ma part, et vu le monde vendredi dernier, je compte arriver entre 19h30 et 19h45. 
Pareil :pouce:
- Vous savez si on s'abonne à orange sport sur PC (je viens de découvrir que c'est possible) si la mise en service est instantanée ?
- Après minuit
.
J'en sais rien en fait 
haydjan a écrit :
la_chèvre a écrit :
Pareil :pouce:
Je suppose que si le plus tôt que je puisse arriver c'est 22h je peux rester chez moi et regarder ma radio?
Joli Mazargues !
Faut retrouver le topic des fakes et y concentrer les nombreuses créations de ces derniers jours.
- Bon, je fais de l'huile.

- C'est marrant ces petits picotis dans le ventre

caveman a écrit :
C'est marrant ces petits picotis dans le ventre 
Ouais ben moi j'aimerais grave être plus vieux de 24 heures.

Surtout que, si le plan se déroule sans accroc, demain, c'est Baudelaire.
[i]Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
[/i][align=right][i]Luxe, calme, et volupté.[/i]
[align=left]Viteuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!
[/align]
[/align]
caveman a écrit :
C'est marrant ces petits picotis dans le ventre 
[SIZE=4][b]C'est ça l'OM !!!![/b][/SIZE] 

[color=White][COLOR=Silver]Moi c'est pareil
[/color]
[/COLOR]
- Moi j'attends le résultat de Lyon-AJA pour faire de l'huile...
kdom93 a écrit :
Je suppose que si le plus tôt que je puisse arriver c'est 22h je peux rester chez moi et regarder ma radio?
Joli Mazargues !
Faut retrouver le topic des fakes et y concentrer les nombreuses créations de ces derniers jours.
Wep, même pas la peine. Ou alors tu verra le match du trottoire!
Tco, s'tu veux qu'on se retrouve, arrive tôt et lache ton phone par MP :D
Haydjan, petit homme, vivement ce soir! :happy2:
- Pour le 15 au moins, ils annoncent du beau temps, et seulement à marseille !!!
la_chèvre a écrit :
Wep, même pas la peine. Ou alors tu verra le match du trottoire!
Tco, s'tu veux qu'on se retrouve, arrive tôt et lache ton phone par MP :D
Haydjan, petit homme, vivement ce soir! :happy2:
J'h'ésite à vous rejoindre...
Faut arriver avant 20h pour pouvoir être à l'intérieur ?
- Qu'il fasse beau ce soir ou le 15, on s'en fout, d'une part parce qu'il ne pleut jamais à Marseille, et parce que quoiqu'il en soit, le gros Gaudin vous salue bien, puisqu'il sera à l'abri, lui.
Stade de bouse.
papaver a écrit :
J'h'ésite à vous rejoindre...
Faut arriver avant 20h pour pouvoir être à l'intérieur ?
Minimum !!!
Le match dernier c'était blindé à l'intérieur 1/2 heure avant le coup d'envoi.
Autant de monde dehors, sur la route, et plus encore 
Le bar d'en face et un autre à 50 mètres retransmettaient aussi le match.
Tout le quartier sera marseillais :drapeau_c
- Bon ce soir, je me bouge au Losserand ! Quelqu'un me file son numéro en MP que je vous retrouve ?

Masterjm a écrit :
Bon ce soir, je me bouge au Losserand ! Quelqu'un me file son numéro en MP que je vous retrouve ? 
T'as gardé le mien non?! J'y serais! :happy2:
- Ok coco ! J'pense arriver 1h avant, histoire de pas être à l'autre bout de la rue !

- J'ai encore en souvenir mon retour du Losserand l'année dernière après OM-OL...

Désolé, je ne serai pas de la partie, amusez vous bien (et que mon absence vous porte chance!
)
- Ne pas vendre la peau du "rennes" avant de l'avoir Poutré.

[color=silver]Hexagoal sera nôtre !
[/color]
- J'ai froid aux pieds :helpsmili
Keyser a écrit :
Comment on va pouvoir s'en remettre, si jamais ça ne se fait pas...
Je suis persuadé, que si ce soir on perd contre Rennes on enchaine sur 2 autres défaites....
Les médias et les supporters ont tellement du bouré le crane de nos joueurs, qu'ils s'y voient et qu'en cas de déception, remettre un coup de pédale à 2 journées de la fin pour finir le boulot risque de devenir injouable...
Keyser a écrit :
Le match de ce soir me rappel celui contre Lyon la saison dernière...celui de la 36ème journée...
:mf_popean Vaderétro Keyser pessimiste que t'es va ! 
Je viens de trouver une araigné et comme dit le dicton = Araignée du soir = Espoir :winner_fi
Toute façon faut qu'on gagne ce soir ne serait-ce que pour consoler Ante de la perte de son petit Jack 
saly a écrit :
:mf_popean Vaderétro Keyser pessimiste que t'es va ! 
Je viens de trouver une araigné et comme dit le dicton = Araignée du soir = désespoir 
Toute façon faut qu'on gagne ce soir ne serait-ce que pour consoler Ante de la perte de son petit Jack 
la_chèvre a écrit :
idem, filez moi vos numéros de portable je les ai plus.
J'voudrais pas vous rater cette fois 
- Ca serait difficile de manquer un curé dans un bar blindé de supporters de foot

Gamba a écrit :
idem, filez moi vos numéros de portable je les ai plus.
J'voudrais pas vous rater cette fois 
Ok, done!
Arrive pas trop tard! :happy2:
Stern a écrit :
Ca serait difficile de manquer un curé dans un bar blindé de supporters de foot 

- Non mais j'avais pas vu qu'il y aurait Master et Chavrou. Donc c'est bon je trouverai Laurel et Hardy :happy2:
souley a écrit :
Phaco, tu seras là ?
Carrément !!!
Du coup, vu l'ambiance de la dernière fois, j'ai fait la grosse pub autour de moi 
Je devrais y être vers 20h00
On se capte là-bas?
Ca va être bon 
- Ce matin j'ai prié très fort à toute la confrérie d'en haut
... Pour le boulot d'abord et l'OM ensuite, j'espère avoir 2/2 sinon je crois que je ne survivrai pas
.
Edit: désolé pour le petit Jack ante...
- Les rennais annoncent la couleur, ils veulent nous plomber le moral

- Tu va voir qu'il vont nous faire caguer ces cons la

- La pression monte...
Heureusement que je n'ai pas de problème cardiaque.:helpsmili
Jeroemba a écrit :
La pression monte...
et la pluie descend !!!
Jeroemba a écrit :
La pression monte...
Heureusement que je n'ai pas de problème cardiaque.:helpsmili
je crois que tu devrais l'ouvrir la pression
Dragnir a écrit :
Les rennais annoncent la couleur, ils veulent nous plomber le moral 

J'ai pas pu prendre de train pour faire l'aller retour dans la nuit...

Impossible de poser ma demi rtt demain matin

Si on est champignons ce soir je m'en remettrai jamais
cetace a écrit :
et la pluie descend !!!
Un vrai temps de breton
:vod::vod::vod::vod:
Lengatse a écrit :
je crois que tu devrais l'ouvrir la pression
J'ai prévu de la boire mais il est encore un peu tôt. 
- et le vent qui se relève p....n

Acarp47 a écrit :

J'ai pas pu prendre de train pour faire l'aller retour dans la nuit...

Impossible de poser ma demi rtt demain matin

Si on est champignons ce soir je m'en remettrai jamais
Dur dur, je reconnais...
- Si ça peut chasser les nuages...et permettre de tirer le feu d'artifice.

- acarp, il te reste la solution d'un bar en terre ennemie, rempli d'opiomen and co, avec la satisfaction de crier "on est chez nous", saoul, en plein Paris, ivre de bonheur et de fly... et ça c'est priceless

sur ce, va falloir que je me prépare à taffer..... je vais en profiter pour peaufiner mentalement mon édito champignonesque de grenoble
....
[color=LemonChiffon]non mais quoi, pourquoi j'aurai pas le droit de me saouler, moi aussi, pour le titre ?[/color]
edit : n'oubliez pas les sacs plastiques, ça risque d'étre un peu humide, ce soir..... 
- Ils annoncent quoi Rennes ? qu'ils vont arrêter leur série de 1 défaite ou plus de suite ? Qu'ils s'excusent d'avoir perdu contre Sochaux à domicile ? Qu'ils ont déjà réservé leur semaine au VVF Plan-de-Cuq ??
- Ouf !
Pari fait (victoire combiné d'Auxerre et Rennes)..... Je peux donc dire qu'on est champion ce soir !
- Ce soir même Diouf te le rendra :mf_popean
- C'est lequel le bar parisien ?
Parce que nous aussi, on est une belle bande de marseillais à nous retrouver dans un bar du 18eme ...
C'est peut être le même ... 
El chi a écrit :
Ouf !
Pari fait (victoire combiné d'Auxerre et Rennes)..... Je peux donc dire qu'on est champion ce soir !
Pareil.
10 euros sur cette combinaison côtée à 35.
Et 80 euros sur combinaison Victoire Lyon et N2 entre OM et Rennes.
Ceinture et bretelles.
Langouste a écrit :
C'est lequel le bar parisien ?
Parce que nous aussi, on est une belle bande de marseillais à nous retrouver dans un bar du 18eme ...
Dans le 14 , le Losserand.
Le 18 où ?
frana a écrit :
[b]Qu'il fasse beau ce soir ou le 15, on s'en fout[/b] [...]
Dis-donc garzou, qui t'a parlé de football ?
Moi, le 15, aux côtés de plusieurs opiomen, ce sera apéro serré en ville puis à l'olympe.
et le soleil j'y tiens si tu vois ce que je veux dire 
Le foot tu sais, mon doc' me l'a déconseillé niveau palpitant :choque:
- J'ai la nausée, ça y est.
Raaaah je veux pas imaginer à quel point la chute sera dure ce soir... et pis va falloir encore attendre une semaine, une semaine à se ronger les moignons.. pitié que ça finisse !
- Je serais bien venu au Losserand mais je préfère rester chez moi avec une bonne pizza histoire de suivre en direct Lyon-Auxerre pour me faire patienter jusqu'au VRAI match

Et puis ça fait loin en plus. 
- Va cirer tes claquettes putôt ! Ce soir tu danses la Carioca

Langouste a écrit :
C'est lequel le bar parisien ?
le losserand dans le 14ème
- Ca y est, j'en peux plus :helpsmili
Dougue a écrit :
acarp, il te reste la solution d'un bar en terre ennemie, rempli d'opiomen and co, avec la satisfaction de crier "on est chez nous", saoul, en plein Paris, ivre de bonheur et de fly... et ça c'est priceless
sur ce, va falloir que je me prépare à taffer..... je vais en profiter pour peaufiner mentalement mon édito champignonesque de grenoble
....
[color=LemonChiffon]non mais quoi, pourquoi j'aurai pas le droit de me saouler, moi aussi, pour le titre ?[/color]
edit : n'oubliez pas les sacs plastiques, ça risque d'étre un peu humide, ce soir..... 
Je vais plutot le voir chez un pote qui a Orange Foot...
Mais j'avoue que l'idée de voir le match dans une ambiance un peu moins "feutrée" me fait bien envie:boxe:

- Je suis à fond
, je suis resté à la maison aujourd'hui avec les petites je crois que je vais en tuer une avant le match 
- Bon pour moi finalement ce sera Boulogne -Sainté et dans la foulée je vais mater le match dans un bar à Boulogne.
- Le match approche

Ce post est le dernier que j'écris avant que l'OM soit champignon
Le prochain que j'écrirai, j'aurai 3 Grammes

- Orages sur le vieux port, pas de doute sur le score !
Ce soir, c'est avalanche et tempête de grêle pour nos amis rennais : ils vont prendre l'eau !
Ce soir, c'est le grand soir ! Tel un geek de 17 ans et 12 mois qui connaîtrait sa première expérience en même temps qu'une prochaine maturité. Ca part de là. C'est la fois qui en amènera d'autres, et des plus belles, des qui ont de plus belles formes, qui ont ce qu'il faut où il faut, et qui savent y faire. Ce soir, le geek reçoit sa première leçon pour devenir un hOMme, un vrai. Ce soir, le geek poutre.
- Fin prêt...
Le bar a pris une couleur mexicaine
[b][SIZE="7"][color=Lime]CARAMBA...[/color][/SIZE][/b] @keyser 
- Quelqu'un a un lien ?
lol.
mdr
ptdr
- Ça s'arrange...

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-rennes-il-ne-devrait-pas-pleuvoir-ce-soir-au-velodrome
haydjan a écrit :
Dans le 14 , le Losserand.
Le 18 où ?
Nous on va au Café OZ à Blanche. Le genre de Pub australien moyen moyen mais c'est sympa, le patron est marseillais, maillot sur les épaules les soirs de match, grands écrans i tout i tout ...
Bon match alors dans le 14eme !

J'ai un peu la pression là ...
- Journée de bouse.
Levé en retard pour aller au taf, manqué de me faire percuter par un fourgon à 120 sur l'autoroute, place de parking à côté du taf supprimée par la mairie, légère engueulade avec le boss, client qui se barre sans payer en me laissant une note de 80 pèles sur les bras, plateau de tasses à cafés qui se renverse sur le sol, mon ex qui recommence à me harceler de messages en pleine nuit, promotion refusée pour motifs économiques, toit du cabriolet rayé par les clés d'un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir, facture d'électricité en plus du loyer que mon colloc au chômage ne peut pas payer, brûlure au deuxième degré avec ce con de toaster, chat qui laisse un cadeau marron dans le salon, coup de soleil d'hier qui me flingue le dos et en plus j'ai le mal de crâne du siècle.
Ça s'annonce super bien 
Elephant Bird a écrit :
Journée de bouse.
Levé en retard pour aller au taf, manqué de me faire percuter par un fourgon à 120 sur l'autoroute, place de parking à côté du taf supprimée par la mairie, légère engueulade avec le boss, client qui se barre sans payer en me laissant une note de 80 pèles sur les bras, plateau de tasses à cafés qui se renverse sur le sol, mon ex qui recommence à me harceler de messages en pleine nuit, promotion refusée pour motifs économiques, toit du cabriolet rayé par les clés d'un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir, facture d'électricité en plus du loyer que mon colloc au chômage ne peut pas payer, brûlure au deuxième degré avec ce con de toaster, chat qui laisse un cadeau marron dans le salon, coup de soleil d'hier qui me flingue le dos et en plus j'ai le mal de crâne du siècle.
Ça s'annonce super bien 
Te plains pas, on a eu la pluie nous hier 

Elephant Bird a écrit :
Journée de bouse.
Ça s'annonce super bien 
t'es pas seul
peetleouf a écrit :
t'es pas seul
:pouce:
Aujourd'hui, je suis à la fac. Cela fait presque une heure que chacun de mes gestes est accompagné d'un "AAAAMEN" chanté par tout l'amphi. Le seul rayon de soleil traversant la salle a décidé de se poser sur ma tête.
Dougue a écrit :
Moi j'appel ça un préservatif 
Ce qui est d'ailleur d'actualité car l'hexagoal veut dire par définition d'après le petit ma rousse illustré : "Avoir une trique de 6 pieds de long"
paddy a écrit :
:pouce:
Aujourd'hui, je suis à la fac. Cela fait presque une heure que chacun de mes gestes est accompagné d'un "AAAAMEN" chanté par tout l'amphi. Le seul rayon de soleil traversant la salle a décidé de se poser sur ma tête.
Arrff ce Gamba depuis qu'il est devenu Moine il fait de sacrée blague !!
- Canal+ jamais ils auront autant de téléspéctateurs pour un match AUX-AILES AUX-CERFS

- Je reviens de Lyon pour le travail, les mecs sont dégoutés

xigh a écrit :
Canal+ jamais ils auront autant de téléspéctateurs pour un match AUX-AILES AUX-CERFS 
J'avions point vu que ça passiusse sur canul 
- Et là, soudain, peut-être à cause d'une euphorie ambiante trop forte, j'ai un mauvais pressentiment ...

- moi j'ai surtout très soif pour l'instant

- Saleté d'Orange, ça passe pas au pub ici...

C'est pas possible, pas le match du titre sur un streaming qui saute........... 
- Je ne suis pas serein... Je suis tout brinquebalant... Je ressemble à une vielle chaussette usée et inchangée après un été sous le soleil du brusc... Avec pour seul contact le frottement entre un viel espadrille et la peau corné d'un peid palmé...
- Bon je décolle, direction le bar qui va bien.
On se retrouve de l'autre côté...
- http://www.youtube.com/watch?v=egCIKYMHKOM
Désolé j'étais obligé...
- Compte tenu de l'état de stress dans lequel on est...Je n'ose imaginer la paralysie qui va saisir nos joueurs au moment de débuter le match...Surtout si l'AJA a fait un résultat à Lyon...
- http://www.youtube.com/watch?v=y71Z7CwyqiM
- Je stress, donc je fais n'importe quoi pour passer le temps.
Lors de notre dernier titre de champion on avait :
un des gardiens de l'EDF
le latéral droit de l'EDF
le stoppeur de l'EDF
le libéro du Brésil
le latéral gauche de l'EDF
le milieu défensif de l'EDF
le relayeur de l'EDF
un très bon relayeur anglais
l'ailier de l'Angleterre
le meilleur joueur Africain
le Ballon d'Or en titre.
Cette équipe en 2010 serait :
------------Mandanda------------
Sagna----Lucio---Gallas----Evra
---------------Lass---------------
------Barry----------Gourcuff---
Messi--------------------Joe Cole
-------------Eto'O---------------
Voilà voilé, c'était complètement inutile mais ça m'a fait passer quelques minutes à ne plus stresser 
- http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c

C'est dire si on est loin du titre...ou
Baka_Survivor a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=y71Z7CwyqiM
Excellente celle ci aussi
Elephant Bird a écrit :
Je stress, donc je fais n'importe quoi pour passer le temps.
Lors de notre dernier titre de champion on avait :
un des gardiens de l'EDF
le latéral droit de l'EDF
le stoppeur de l'EDF
le libéro du Brésil
le latéral gauche de l'EDF
le milieu défensif de l'EDF
le relayeur de l'EDF
un très bon relayeur anglais
l'ailier de l'Angleterre
le meilleur joueur Africain
le Ballon d'Or en titre.
Cette équipe en 2010 serait :
------------Mandanda------------
Sagna----Lucio---Gallas----Evra
---------------Lass---------------
------Barry----------Gourcuff---
Messi--------------------Joe Cole
-------------Eto'O---------------
Voilà voilé, c'était complètement inutile mais ça m'a fait passer quelques minutes à ne plus stresser 
C'est faux. Le meilleur joueur Africain c'est Drogba, tout le monde le sait. 
- Allez, je coupe tout.... j'espère revenir ici pour fêter le titre avec vous...
BON MATCH ET BON STRESS A TOUS !!!!!!!
Caligula a écrit :
C'est faux. Le meilleur joueur Africain c'est Drogba, tout le monde le sait. 
N'importe quoi, c'est Karim Ziani 
(pour le plaisir : http://www.lebuteur.com/actualite-flash/lucho-gonzalez-decoit-a-marseille )
- Je pars au stade. Je nous dis un gros bouse.
Et surtout:
[TXTDEFILANT][SIZE=7][color=RoyalBlue]ALLEZ L'OM[/color] 

:drapeau_c[/SIZE][/TXTDEFILANT]
- Allez Lyon, Forza Jean-Mi, vive la rosette et les quenelles

- [SIZE=1]Je stress...[/SIZE]
papaver a écrit :
[SIZE=1]Je stress...[/SIZE]
Faut pas, faut pas :helpsmili
- Oh punaise ... la chatte de Lyon ... Jelen qui met un lob magnifique qui tombe sur la base du poteau, mais qui ne rentre pas ... :helpsmili
- le stress de ouf, même devant le match d'Auxerre. :lol:
xigh a écrit :
Oh punaise ... la chatte de Lyon ... Jelen qui met un lob magnifique qui tombe sur la base du poteau, mais qui ne rentre pas ... :helpsmili
Jean-Alain, I love you :40tf:
- Et punaise ... but de Jelen

- C'est bon pour le suspense.
De toute façon, ce soir on gagne. No worries.
[SIZE=1]Par contre ça va pas diminuer mon stress...[/SIZE]
- Reveillere

Pour une fois que je suis pour Lyon...
- Bon, pour les points à CES c'est fait. Une bonne vieille égalisation de Lisandro à la 89ème et ce sera parfait. :rld
- l'olympique lyonnais s'étonne que l'arbitre du match est un anti marseillais

- mortel on dirait Gerrard qui donne le titre à Chelsea

nain culé
- Ce soir un petit nul entre Lyon et Auxerre et à nous la fiesta:fumi-opio
- Quelle position de hors jeu de Réveillère ??? C'est un auxerrois qui dégage :helpsmili
xigh a écrit :
Quelle position de hors jeu de Réveillère ??? C'est un auxerrois qui dégage :helpsmili
Ho Ho Ho, doucement le Bad Gones 
xigh a écrit :
Quelle position de hors jeu de Réveillère ??? C'est un auxerrois qui dégage :helpsmili
Tir de Gomis au départ. ;)
Une petite égalisation à la 90ème, ce serait parfait...
- Makoun et Cissokho ... :helpsmili
Bertaud dans ses oeuvres 
- Après l'Exorciste, Massacre à la tronçonneuse et Saw : le classement de Ligue 1
![[Image: cheveuxdresses.gif]](http://www.citysmiley.com/smileys/halloween-peur/cheveuxdresses.gif)
- Bon ben si le score en reste là, je vais pas aller déprimer au Losserand moi :hum:
- RRaaaaaaaaaaa Pjanic........

- trop molles les quenelles
un 2eme contre et bonjour le stress ce soir !
:mf_dribbl
- Oh punaise le poteauuuuuuuuuuu
Penaltyyyyyyyyyyyyyyyy
- Egalisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLL
- Oh punaise j'en reviens pas ... je vibre pour l'OL .....

- Hé ben... quelle tension et c'est même pas nous qui jouons :lol:
- Quelle honte ce pénalty
même si ça nous arrange 
- on croit rêver des opiomane exultant sur un but des quenelles

- Il faut que le score en reste là, c'est tout bon pour nous

- LISSANDROOOOO (ce message sera très utilisé l'an prochain
)
- Lisandro te quiero
!
- C'est pas Réveillère qui est en tort sur le but de Jelen, mais Cris !
Déjà qu'il s'était fait manger par ce même Jelen 5 minutes plus tôt !!!
- Vous vous trompez de topic les quenelles :P
![[Image: MIS_507164.jpg]](http://images.shopoon.fr/products/200x200/MIS_507164.jpg)
[b][SIZE=7]:fumi-opio Lioné, lioné, lionééééééé,
lioné, lioné, lionééééééé :fumi-opio [/SIZE][/b]
- Mandanda Bonnart - Diawara - Mbia - Heinze Cissé Lucho - Kaboré Valbuena - Niang - Brandao
Hellborg a écrit :
Vous vous trompez de topic les quenelles :P
Pas du tout ... ce soir c'est le topic des champions ... et pour ça LOL ne doit pas perdre ... ça me semble être la bonne place 
Razibus a écrit :
Quelle honte ce pénalty
Le réflexe conditionné... 
- Ça y est, je recommence à trembler

- Espèce de tramblon

Caligula a écrit :
Le réflexe conditionné... 
Pareil.. 5 minute pour realiser que la non-faute de Pedreti est une bonne chose 
- jusqu'ici tout va bien

- 2ème poteau lyonnais

- Vivement que ça se termine/commence...

Si ça reste comme ça, LOL fera une sacrée mauvaise opération...
- personne a un lien?les irakiens ont pas l'air de passer le match

jimmiz a écrit :
personne a un lien?les irakiens ont pas l'air de passer le match
en iraq, les liens apparaissent 1/2h avant parfois
http://iraqgoals.tv/ch1.html
- punaise c'est incroyable !
Je stresse pire que pour mes concours ou la naissance de mes gosses.
Vivement que ça se termine.
L'OM c'était mieux quand c'était 9e
El chi a écrit :
punaise c'est incroyable !
je confirme, je suis sans aucune connaissance pour mon exam mais je n'y pense même pas...remarque, je vais y aller 5 min et rentrer voir la fin du match a ce rythme
El chi a écrit :
punaise c'est incroyable !
Pareil,sauf que j'ai pas de gosse et que le seul concours que j'ai été foutu de passer c'est le permis de conduire
Manolo a écrit :
Si ça reste comme ça, LOL fera une sacrée mauvaise opération...
et c'est tant mieux 
Ralphd a écrit :
en iraq, les liens apparaissent 1/2h avant parfois
http://iraqgoals.tv/ch1.html
Tu bluffes
L'OM va passer sur le channel 3, d'après le programme de la page d'accueil 
Edit : ou alors j'ai rien compris et vous parlez du match de LOL 
- mossié DD
siouplait ,faut pas faire jouer yépastouché, il est dans l'oeil de l'homme en noir, après son coup de coude , à la moindre caresse de pastouche , carton rouge;
et pis , faut maintenir les bannis au jus , dès fois qu'ils seraient encore utiles pour la suite...
imagine, une défaite au vel , avec les molosses aux trousses, baveux à 5pts et goal average sup....
bonjour tristesseless
- effectivement, pour le moment, je suis sur le match de l'OL

- Pedretti Tarlouze @Loulou
il n'a jamais digéré son passage à l'OM je pense...
EDIT : Lagazette
(pardon famille toussa...)
Ralphd a écrit :
Pedretti Tarlouze @Loulou
il n'a jamais digéré son passage à l'OM je pense...
EDIT : Lagazette
(pardon famille toussa...)
J'ai pensé à La cagette moi...
- Je vibre pour lol
C'est d'un ridicule 
Limite je comprendrais guignol ce soir, y'a de l'émotion à Gerland.
Sinon Lisandro c'est quand il veut 
- Et si on signait pour le nul ce soir, une défaite à Lille et l'obligation de juste tenir le nul contre Grenoble le 15 mai...

On vivrait 10 jours de petite boule au ventre comme ça... 
Kalamáta a écrit :
Et si on signait pour le nul ce soir, une défaite à Lille et l'obligation de juste tenir le nul contre Grenoble le 15 mai... 
Non
- 3eme poteau lionné

- ARRRRRGGGGHHHHHH le 3e poteau

- goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kalamáta a écrit :
Et si on signait pour le nul ce soir, une défaite à Lille et l'obligation de juste tenir le nul contre Grenoble le 15 mai... 
Histoire de perdre le titre sur un but hors-jeu de Ljuboja... 
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- Je suis dégoûté

- Un match nul suffira ce soir :D
![[Image: MIS_507164.jpg]](http://images.shopoon.fr/products/200x200/MIS_507164.jpg)
[b][SIZE=7]:fumi-opio Lioné, lioné, lionééééééé,
lioné, lioné, lionééééééé :fumi-opio [/SIZE][/b]
- ben moi ça me va,j'éspère voir les lionnés en LDC l'année prochaine

- AAAAAAARRRRRRGGGGHHHHH !!!!!!!!!!

Razibus a écrit :
Je suis dégoûté 
?
- et BOUM:clap qui ne saute paas n'est pas lyoNAIS:
Hellborg a écrit :
Un match nul suffira ce soir :D
non les lyonnais ont un match en moins
Hellborg a écrit :
Euh... Non...
Hellborg a écrit :
non,car Lille a une meilleur différence de but que nous
- ICI c'est OpiOL!

- Il est monstrueux Lloris

- La chair de poule sur le son du Vél' sur RMC...

- Jeannot risque de tout perdre ce soir. C'est vraiment un looser ce mec

jimmiz a écrit :
non,car Lille a une meilleur différence de but que nous
Oui, enfin, c'est surtout Lyon qui revient dans la course....
- J'ai encore perdu du fric mais je m'en fous
punaise, j'ai 14 ans et je vais voir pour la première fois Patrick Bruel qui lui en a 25 .....
Kalamáta a écrit :
La chair de poule sur le son du Vél' sur RMC... 
Canal devrait mettre une image bordel...
j'espère que le stream de l'OM sera de la même qualité que celui de l'OL
- Et Gerland qui chante le Dale Boca à la même façon que l'OM, on s'y croirait.
Foutrediouf je deviens fou 
Razibus a écrit :
Jeannot risque de tout perdre ce soir. C'est vraiment un looser ce mec 
C'est pour ça que j'espère que Lyon fasse la LDC ...
- J'entends le aux armes vitres fermées chez moi... ça pousse au stade!

Sinon vous êtes gravos de vous réjouir de la victoire de Lyon alors que le nul était parfait pour nous.
- Quelqu'un à un lien pour le match?
Mazargues a écrit :
J'entends le aux armes vitres fermées chez moi... ça pousse au stade! 
Sinon vous êtes gravos de vous réjouir de la victoire de Lyon alors que le nul était parfait pour nous.

- Oh pitain ... l'occaz de Jelen ...
Mazargues a écrit :
[b]Sinon vous êtes gravos de vous réjouir de la victoire de Lyon alors que le nul était parfait pour nous.[/b]
Tu m'étonnes...
C'est Lyon notre adverse maintenant, avant qu'on ne devienne champignon à 21:05...
Mazargues a écrit :
c'est juste que ça assurait le nul pour auxerre...
effectivement, la si auxerre voulait bien en marquer un, parce qu'au final, j'aimerai bien récuperer licha moi
Kodiak a écrit :
Quelqu'un à un lien pour le match?
:rld
Pour l'instant il n'y a rien.
- Merdum

- J'avais pas vu que Lille était avec le même nombre de points que Auxerre.... quelle équipe de feuilles ces toulousains.
- PD de lyonnais

- [SIZE=7][b]YAPUKA
[/b][/SIZE]
- 3 matchs à jouer, il faut 1 victoire

- Lyon a fait le boulot
A NOUS !!!!!!
- J'espère qu'ils perdront contre Monaco

Razibus a écrit :
PD de lyonnais 
On a changé de Cétacé ce soir...
draikin a écrit :
3 matchs à jouer, il faut 1 victoire 
Ou bien 2 nuls 
xigh a écrit :
Ou bien 2 nuls 
2 nuls devraient suffire si Lyon ne gagne pas ses 3 derniers match par au moins 3 buts d'écart. :rld
Hellborg a écrit :
J'avais pas vu que Lille était avec le même nombre de points que Auxerre.... quelle équipe de feuilles ces toulousains.
Y a que contre nous qu'elles ont joué ces feuilles 
- Le scandale de pas pouvoir voir le match du titre en payant 45 par mois canal et FOOT +
ESCROCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mazargues a écrit :
:rld
Pour l'instant il n'y a rien.
Sur atdhe, faut attendre un peu, et ça marche 
- http://atdhe.net/18788/watch-marseille-vs-rennes
- Heu ... c'est normal que j'ai orange sport en clair là ?
J'imagine que ça va couper ... au début du match 
- [SIZE=7][color=Red][b]CE SOIR ON PILONNE ET CHAMPIGNONS !!!![/b][/color][/SIZE]
Ralphd a écrit :
c'est juste que ça assurait le nul pour auxerre...
effectivement, la si auxerre voulait bien en marquer un, parce qu'au final, j'aimerai bien récuperer licha moi
EN même temps Jelen Licha même combat, cela nous ferait un bon remplacant à Koné...
gildar a écrit :
Le scandale de pas pouvoir voir le match du titre en payant 45 par mois canal et FOOT +
ESCROCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pigeon :P
- Brandao ailier gauche super encore ah misericorde.
- Brandao semble jouer en pointe
Omniscient a écrit :
ici :rld
MAGNIFIQUE.
Bravo.

- Balbir.... je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout
xigh a écrit :
Heu ... c'est normal que j'ai orange sport en clair là ?
J'imagine que ça va couper ... au début du match 
Si t'es chez Orange et que t'es pas abonné à Orange Sport, t'auras le match, il est diffusé en "clair".
- bonsoir a tous.
ici c'est pas mal comme lien:http://livefootballstream.net/watch/17981/1/watch-olympique-marseille--vs-stade-rennes.html

- IL est en pleine déprime Le ben hafva a voir sa barbe.

Omniscient a écrit :
Kodiak a écrit :
comment tu y accèdes???
Trouvé ici 
- IL N'EST PAS EN CLAIR !!!
Je viens d'être éjecté 
- mmm... j'ai raté les tifos :vod:
- punaise je suis tendu comme un string

- En plus Sauzée qui commente, c'est bieng.
- punaise ce volcan, j'ai la chair de poule depuis 5min
!
Edit: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
- Troisième titre pour moi cette année :happy2:
benar a écrit :
punaise ce volcan, j'ai la chair de poule depuis 5min
!
Reste plus que l'éruption 
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
- Osef l'interro, je vais rester je crois...
- En français mais laissez moi de la bande passante

- :lol:

- YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
- heinzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- gabyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- GABY!!!!!! Regarde Taiwo, c'est comme ça qu'on cadre :D
- Ca, c'est fait

- [align=center][SIZE=7]CHAMPIONS!!!![/SIZE][/align]
- oooooooooooooooooh putainnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- 1er coup franc direct de l'année !

- Qui aurait cru ça de Heinze ^^
- GAAAAAAAAABBBBBBBYYYYYYYYYYYYYYYYY

Le calin à Andrade 
Olorin a écrit :
En français mais laissez moi de la bande passante 
C'est normal que le mot de passe, ce soit psg ? :smoke1:
- Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
allez les gars
on y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
- plus que 84mn a attendre

- .......Campeones!!!!!!!!!!!
- Il se réservait pour ce match Heinze.
Pas souvenir de l'avoir vu tirer un coup franc 

C'est bon l'arbitre peut siffler la fin là. Qu'est ce qu'on fait, on est quand même obligé de jouer le reste du match ou pas? :rld
- Une pensée aux supporters du PSG à l'heure où Gaby nous offre le titre ?

bakaforever a écrit :
Pas souvenir de l'avoir vu tirer un coup franc 
Pas le souvenir de l'avoir vu faire dans la finesse 
- ça laggue trop j'ai même pas vu le but

- AHahhahahahah

Bon allez on fait les paris de savoir combien on leur enfile?
Cyrs a écrit :
Une pensée aux supporters du PSG à l'heure où Gaby nous offre le titre ?

Bave, bave, bave, et re-bave :D
Usual a écrit :
C'est normal que le mot de passe, ce soit psg ? :smoke1:
j'ai vu mais ça vient de sauter 
- Les joueurs tremblent on dirait

Rien à caguer d'une goleada, je signe dessuite pour le pilonnage 1-0 
Cyrs a écrit :

Omniscient a écrit :
Ralph, ce lien est nickel et ne lag pas du tout
- Oh mon v... Leroy...
Allez!!! 
Cyrs a écrit :

C'est un peu ma victoire en fait alors :happy2:
caveman a écrit :
Ralph, ce lien est nickel et ne lag pas du tout
eh oh ne venez pas tous ça commence à lagger grave 
Cyrs a écrit :

avec le sauvetage de Cissé 2 min avant :40tf:
- Briand et Marveaux ils ont interêt à se calmer tout de suite si ils veulent pas perdre 1 ou 2 zéros sur leur prime à la signature... :rld
- on va souffrir

- Ca coupe de longue.
J'ai voulu planter un oranger.
- C'est le cinquième but inscrit cette saison par Heinze. Chaque fois que le défenseur argentin a marqué, l'OM s'est imposé. @ lequipe

- J'ai du Sopcast parfait, sans retard sur vos liens Http, et ça lague pas:
sop://broker.sopcast.com:3912/76355
Merci Gaby, j'aurais même pas parié un euro sur le fait qu'il allait tirer le CF! 
On est bien Tintin... :happy2:
- [b]21h05 >>> Marseille est virtuellement champion de France 2009-2010 ! [/b]

Merki Omniscient pour le lien les Iraquiens ne marchaient pas chez moi..
- Installez sopcast et alors y'a çà
Comme kala en fait 
- Briand vient de signer son contrat

- Mr Débardeur-Liberté, vous êtes un homme de goût...

Mars a écrit :
Merci Briand...
C ETAIT LIMITE........
- Sur Justin TV via l'appli Iphone.
Ca coupe pas.
On dirait qu'ils reservent de la bande passante esprès.:rld
ma femme me prend toute la bande passante en regardant un truc après avoir fait pause, je vois rien du match ça lag trop
- Sopcast ça me dit chaîne offline...
- la passe de kaboré était magnifique

- Moi je ne peux plus écouter le live ...
Du coup je regarde Virgin17 avec un bon film bien pourrav'
- J'ai plus d'ongles.
C'est la 19e minute.
J'ai plus d'ongles.

- Apres Balbir, le mec sur Sopcast parait sous TRanxene et c'est pas plus mal même pas trop d'enflammade du coup... En entend que Tonini
- pinaize après le jour le plus long maintenant c'est les 70 minutes les plus longues du monde de la terre

- Viendez sur le sopcast: sop://broker1.sopcast.com:3912/76355
- Balbir ta gueeeeuuuulle!!!
bon allez, je vais a mon interro, foutez pas trop le bordel les amis
Mazargues a écrit :
A marche pu
celui là ?
http://cdn1.ustream.tv/swf/4/viewer2.9.swf?cid=4074822&password=psg
J'ai fait F5 et c'est reparti :rld
- Pnaiz, plus ça va, plus Cissé il a la grande classe.. Calme, sur de lui... Cissé en EDF bordel

- Bjorn de l'enfer est un chat de goût

- Le pulic est tétanisé, ça chante très doucement :lol:
- Quelle plaie ce Brandao

Marcel Freedom a écrit :
Pour le 15 au moins, ils annoncent du beau temps, et seulement à marseille !!!
Cyrs a écrit :
celui là ?
J'ai fait F5 et c'est reparti :rld
PASSWORD=PSG
- Niang fait au moins les efforts défensifs aujourd'hui
- Jamais il frappe le Brandao avec son pied gauche. PArce que ce demi voltes servent à rien
- le deuxieme lien sur atdhe (celui avec le lecteur a charger ) est en anglais mais depuis le debut j'ai pas eu un micro lag, c'est super fluide. :happy2:
- C'est bien le geste commémoratif du virage nord pour les Bastiais, en sus du rapprochement des Wins avec les Grenoblois pour le dernière journée, ca montre que le PUF mars est plutôt ouvert...
- superbe ouverture de Cisse pour petit vélo
KuBiK a écrit :
en sus du rapprochement des Wins avec les Grenoblois pour le dernière journée
C'est à dire ? 
Mars a écrit :
C'est à dire ? 
http://38napalm.fr/
- Plus que 60 min

KuBiK a écrit :
http://38napalm.fr/
Ok, merci 
Et sinon Balbir obligé de commenter le match du titre de l'OM, doit avoir mal au c*l
Dommage que Duga ne bosse pas chez Orange, ça aurait fait un joli duo :lol:
- C'"est la copie conforme de OM -St Etienne....

- quel lien pour la version balbiresque sioplait ?
- Brandao est tres mauvais

- ça va les réveiller j'espère

- Et bouse quel batard ce Briand
- Valbeuna perd trop de balon depuis le debut ! Celui là était de trop...
Marcel Freedom a écrit :
quel lien pour la version balbiresque sioplait ?
???

madame irma est en moi !!! comme quoi ce qui se moquait de ma signature !!!
DD recrute 2 argentins et c'est gagné !!!!
allez DD encore 2 argentin la saison prochaine et c'est la LDC 

allez l'om , allez river ,l'argentine champion du monde !!!
allez lucho met nous le deuxieme en 2 mi-temps !!!

- repartons de l avant.......
- Nan c'est plutot quel ane ce Brandao, que l'on ne me dise pas qu'il sert à quelque chose là...
- ça devait finir par arriver,depuis qu'on a cette compo d'équipe on est nul en attaque...
...Benarfa a gauche,bouse!!!!
- Ca nous pendait au nez...on est mauvais.
On est à l'image des derniers matchs...
Kodiak a écrit :
Et bouse quel batard ce Briand
Sur RMC (oui j'ai laissé tombé la vidéo ça marche pas) ils disent en rigolant ('culé) que Dassier en déchire le contrat 
- Rennes enculé ...Y en a marre de ces equipe de bouse qui ne joue que 2 match dans l'année

- Niang semble en jambe ce soir
allez allez les gars c'est le titre bordel!!!
- En tout cas les CPA de lucho sont a caguer en ce moment
- [QUOTE=pat9712;1039343...Y en a marre de ces equipe de bouse qui ne joue que 2 match dans l'année:dry:[/quote]
hallucinant quand tu vois leur dernier match.
jimmiz a écrit :
ça devait finir par arriver,depuis qu'on a cette compo d'équipe on est nul en attaque...

pat9712 a écrit :
Rennes sodomite mondain ...Y en a marre de ces equipe de bouse qui ne joue que 2 match dans l'année
mais c'est TJ comme ça pour les grandes équipes !!c'est le problème de l'om tous leur adversaires veulent les tapez pour se faire bien voir !!!
- Et ta sur elle Balbir, c'est par ici:smoke1:
- punaise douchez

jimmiz a écrit :
ça devait finir par arriver,depuis qu'on a cette compo d'équipe on est nul en attaque...
punaise je pensais plus à lui et Cheyrou, j'étais persuadé qu'ils joueraient ce soir
- D'ailleurs Briand a été très très mesuré
Batard quand même
- On va gagner même pas l'ombre d'un stress :smoke1:
peñiscola a écrit :
punaise je pensais plus à lui et Cheyrou, j'étais persuadé qu'ils joueraient ce soir
le problème c'est que dédé n'y pense plus non plus.
- Niang me fait caguer , il marquera plus ou quoi ?
caveman a écrit :
On va gagner même pas l'ombre d'un stress :smoke1:
on craint degun 

- :lol: Sur le dernier corner, Di meco qui gueule "allé! allé!!"
Kodiak a écrit :
D'ailleurs Briand a été très très mesuré
Batard quand même
C'est bien ce qui m'a semblé
- C'est fou de se faire ballader à domicile pour le match du titre...
Faudrait... chaipas mais faudrait quoi!
- Fait caguer on a arrêtez de jouer et la punition ne s'est pas fait attendre.
peñiscola a écrit :
Niang me fait caguer , il marquera plus ou quoi ?
y faut le vendre et prendre le pote de lucho le grand carlos tévez:pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:
peñiscola a écrit :
C'est bien ce qui m'a semblé
j'ai même cru que le but était refusé tellement il était mesuré :lol:
Kodiak a écrit :
Fait caguer on a arrêtez de jouer et la punition ne s'est pas fait attendre.
ça fait 5 match qu'on a arrêté...
- P'tin je rentres du boulot mes beaufs sont au stade qk'un a un lien

- On menait et ca marchait nickel et depuis l'egalisation ca commence a laguer sévere

- Déjà Niang à gauche et Brandao en pointe...
- ca va le faire dans la douleur, mais on va gagner.
tu ne peux que le faire sur ce match.
perso, j 'y crois.
j'espere que DD va leur démontrer que ce soir, n'est pas comme les autres.
- C'est pas de la faute des joueurs mais plutot de Orange. On a des résultats médiocre sur cette chaine
On devrait interdire cette chaine de nous diffuser:hum:
saly a écrit :
P'tin je rentres du boulot mes beaufs sont au stade qk'un a un lien

Le seul qui marche bien chez moi
- Nan mais je ne comprend pas la titularisation de Kaboré et de Brandao sur le coup,
y'avais moyen de faire une équipe offensive et en même temps qui se replie correctement
- Je fais confiance à DD pour trouver les mots et remobiliser tout le monde.
Ca va caguer en seconde mi-temps. 
- On zappe Brandao, on fait rentrer HBA et Niang au centre.
On s'en sortira pas sans jeu.
Elephant Bird a écrit :
On zappe Brandao, on fait rentrer HBA et Niang au centre.

bru a écrit :
ca va le faire dans la douleur, mais on va gagner.
tu ne peux que le faire sur ce match.
perso, j 'y crois.
j'espere que DD va leur démontrer que ce soir, n'est pas comme les autres.
Euh si ils ont besoin qu'on leur explique ça c'est à tomber par terre...
Elephant Bird a écrit :
et c'est Koné qui va rentrer a la 75eme...
- Fallait s'y attendre.
Et Lyon qui gagne, franchement, je ne vois pas ou vous trouvez que c'est un bon résultat...
On a Lyon, Lille et Auxerre au cul maintenant, plutot que de n'avoir qu'Auxerre...Des fois, je ne vous comprends pas.
Mazargues a écrit :
Déjà Niang à gauche et Brandao en pointe...
Je comprends pas comment DD est aussi borné, il nous fait la même que Gerets avec Zubar...Mais bon on est toujours premier pour le moment.
- DD fait caguer à insister avec Brandao et Niang. Ils sont bons à rien depuis 4 ou 5 matchs et en plus on retrouve le Lucho de début de saison. On a été archi dominés cette mi-temps et le score est somme toute logique. Qu'est ce qu'on souffre cette saison, c'est la pire de toutes
mon vier
Elephant Bird a écrit :
On a qu'à foutre Briand surtout au centre.

Elephant Bird a écrit :
Voilà... c'est bien gentil le déménageur brésilien mais là on a besoin de jeu.
Keyser a écrit :
Fallait s'y attendre.
Et Lyon qui gagne, franchement, je ne vois pas ou vous trouvez que c'est un bon résultat...
On a Lyon, Lille et Auxerre au cul maintenant, plutot que de n'avoir qu'Auxerre...Des fois, je ne vous comprends pas.
punaise tu me gaves des fois...
Mazargues a écrit :

Le seul qui marche bien chez moi
Mazagran mais t'as pas un lien ?
- malheureusement sont-ils encore dans le coup les bannis, psychophysiquement à force d'etre mis au placard
- M'est avisse que Dédé va leur filer une ordonnance.
Sur ce que je vois entre deux lags et deux gorgées de coca zéro, on est très laborieux.
J'espère qu'ils vont se mouver l'oignon en deuxième... On est à un but du titre. 
- Clique sur le smiley...

saly a écrit :
Mazagran mais t'as pas un lien ?
Le lien est dans le smiley. Il faut avoir sop cast.
jimmiz a écrit :
Moi ce sont les joueurs.
jimmiz a écrit :
Attends de voir Frau fêter le titre 
Keyser a écrit :
Fallait s'y attendre.
Moi non plus, le nul était le meilleur résultat pour nous. C'est la faute à Jeannot de Mostaganem qui est resté terré dans son abri tout le match 
peñiscola a écrit :
Je comprends pas comment DD est aussi borné, il nous fait la même que Gerets avec Zubar...Mais bon on est toujours premier pour le moment.
gerets a eu la délicatesse d'avouer que ne pas mettre civelli en défense central avant était une erreur !!
- Ce serait bien que ce soir Niang retrouve (enfin) le chemin des filets...

- Il nous faut 3 pts à gagner en 2 matchs et demi et vous êtes encore en train de râler :helpsmili Prenez un bière et enjoy, ce soit vous boirez à la santé de DD

- Valbuena fait plaisir, si ils étaient tous comme lui. Et le milieu ce n'est pas flambant, Kaboré ça ne vaut pas un bon Cheyrou.
- Si il y a égalité à 15 minutes de la fin, on joue le nul ou la victoire ?
caveman a écrit :
Il nous faut 3 pts à gagner en 2 matchs et demi et vous êtes encore en train de râler :helpsmili Prenez un bière et enjoy, ce soit vous boirez à la santé de DD 
Meme pas,deux points suffisent,1 ce soir et unn face a Grenoble...
- 3 pts pour être sur

Mars a écrit :
Ce serait bien que ce soir Niang retrouve (enfin) le chemin des filets...
je le sens un peu mieux en jambe ce soir
meme si ce n 'est pas difficile par rapport à ses precedentes sorties, il claque ce soir.
on y croit.
bru a écrit :
je le sens un peu mieux en jambe ce soir
meme si ce n 'est pas difficile par rapport à ses precedentes sorties, il claque ce soir.
on y croit.
Le problème c'est cette association pourrie avec Brandao à gauche, depuis qu'ils jouent comme ça Niang ne fait plus rien.
- Comme je viens de dire à ma femme, après manger:
[i]"Chérie, ça lague trop, ça peut plus durer! Je vais au bar!"
[/i]
- Aucun changement.

Mazargues a écrit :
Valbuena fait plaisir, si ils étaient tous comme lui. Et le milieu ce n'est pas flambant, Kaboré ça ne vaut pas un bon Cheyrou.
Pour moi le but est pour lui, je l'ai pas trouvé tip top sur ces 45 minutes il a perdu pas mal de balons.
Mazargues a écrit :
Le lien est dans le smiley. Il faut avoir sop cast.
Nan ça marche pas vais écouter à la radio Saccom
- Kaboré ca fait 2 -3 matchs que je le trouve pas tranchant dans ses interventions et ses relances. Lucho doit prendre ses responsabilités et justifier son transfert c'est pour cela que l'on l'a recruté

- http://www.p2poo.com/ch1.html
ça peut le faire....
- Brandao est pas foutu de faire un contrôle correct

- Taiwo à la place de Brandao?
- Taiwo...je necomprends plus rien

- Et pas de Bernard Fa à l'echauffement...
Keyser a écrit :
Taiwo...je necomprends plus rien
Sur le site oeuf ils disent qu'Heinze est blessé ...
- Je n'en peux vraiment plus de Brandao...

Xaviergravelaine a écrit :
Je n'en peux vraiment plus de Brandao...
idem
- Nan mais Deschamps il voit bien qu'il y est pas du tout!!!
- Les attaquants ne defendent plus:hum: Mais DD faut faire qque chose
- Perso, je sors Kaboré et Brandao...
Face à une équipe technique comme Rennes, on ne s'en sortira pas avec ces chevaux...
- Pitain

- Il faut faire entrer le Chey
- Champion champignon etc

- C'est un beau match de bouse, un de plus...
- Ca y'est il se mette tous à jouer n'imp maintenant, je ne sais pas ce que leur à dis DD mais ça a vachement marché

- punaise plus un lien qui marche
- Niang est pas mal ce soir, il faut lui enlever le tracteur brésilien qui lui pèse deux tonnes sur les godasses.
- Le sopcast marche très bien ;)

Hellborg a écrit :
Le sopcast marche très bien ;)
- Euh c'est moi où Taiwo à remplacer Kaboré :helpsmili ?
- Pas de mouvements,pas de vitesse...
- Allez Taiwo

- Wé Heinze se fait manger à chaque ballon chaud.
Sinon le commentateur anglais aime bien Marseille "on of the beautifull place of the world", je ne sais pas si il parlait de la ville ou du stade.
- je veux cheyrou et Bernard
Cocadust a écrit :
Euh c'est moi où Taiwo à remplacer Kaboré :helpsmili ?
C'est toi 
Cocadust a écrit :
Euh c'est moi où Taiwo à remplacer Kaboré :helpsmili ?
C'est toi
- M^me le commentateur anglais vient de dire que Niang se frustre parce que la brésilienne perd les ballons trop vite...
- Brandao 123eme contrôle raté
- Oh Deschamps sors moi le cheval là!!
jimmiz a écrit :
punaise plus un lien qui marche
Des vrais acharnés que vous êtes avec vos liens en polystirene..
SOpcast qu'on vous dit
sop://broker1.sopcast.com:3912/76355
- De pas voir HBA dans un match comme ça, ça me dégoutte.

- tirs cadres
OM : 1
rennes : 4
:hum:
Cyrs a écrit :
De pas voir HBA dans un match comme ça, ça me dégoutte. 

- 'culé d'arbitre

M^me le commentateur anglais vient de dire que Niang se frustre parce que la brésilienne perd les ballons trop vite...
C'est l'évidence, même moi qui suis une buse en foot je le vois.
DD recommence à merder un peu comme à la fin de l'automne.
Hellborg a écrit :
Bernard s'échauffe
et mamad s'ecroule
- HBA rentre

- Allez Bernard, offre nous le ce titre !
- Hateeeeeeem

- comment ce gamin peut etre sur le banc depuis tant de temps...:hum:
- oh ces gris-gris

- M'Bia......................

- punaise di meco il gueule à chaque occaz c'est l'hallu à chaque fois je crois qu'il y a but

- Ohhh Taiwo ! Allez les gars, faut continuer comme ça !

M'biaaa :hum:
- missile de Taiwo

- J'y ai cru sur la tête de Mbia
- c'est pas vrai...

- oh la frappe du Taye

- Taiwo, je l'aime d'amour

- MBia !!!!! comment il manque ça

- il bouffe la feuille de match Mbia non?
- M Bia........comme je l'a voyait dedans !!!!!!!!!!!!!
- Les tongs en béton --> Vieux Port pour M'Bia
- De tête, Il a quand meme l'air d'avoir 40 ans le M'Bia...
jimmiz a écrit :
lucho est cuit
Ca fait longtemps.... Y a qu'a voir ses CPA
- C'est fou Lucho comme il peut être sur courant alternatif...
Je ne sais pas quelle solution il peut y avoir . La rentrée de HBA a fait du bien mais c'est passé...
- C'est C+ qui doit apprécier la tournure de ce match

- sopalinadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

- J'entends une clameur

- IIIIIIIIIIIIlllllllllllllllllllllllllllll aaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin marqué !!!!!!!!!!!!!!!
- Niannnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggg
- Hou punaise

Le Vosgien a écrit :
C'est C+ qui doit apprécier la tournure de ce match 
Finalement non :lol:
- MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

- ça doit être la folie dans le stade

- NIANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- yahoooooooooooooooooooooooooooooooooo
- maaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaadouuuuuuuuuuuuuuuu

- MAMMMMMMMMMAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDD
- NIANGOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
- Championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
- [SIZE=7]Et Maaaaaaa-maaaaaaaa-douuuuuuu[/SIZE]
- Champignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- LLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHO
- Lucho

- Faut faire jouer Andrade devant il va trop vite !!!

- CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS ! CHAMPIONS !
- Il mérite Mamad, ça va lui redonner confiance pour le titre.... de meilleur buteur.
- Mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
!!!!
- LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- EXPLOSAGE DE SLIBARD!!!!!!!!!!!!!
- luuuuuuuuuucho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Niang !!!!
Bon bah on lache pas le score surtout 
- LUCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- yahoooooooooooooooooooooooooo
- on s'est laché là , voilà l'om qu'on aime
- On est les champions on est les champions
- LUCCCCCCCCCHHHHHHHHHHOOOOOOOO
On est champion 

- punaise je chiale devant mon pc

- MAMADOU CHAMPIGNON
LuCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 
[SIZE=7][color=Red]CHAMPIGNONS [/color][/SIZE]
- On est les champignons ...
On est les champignons ...
On est
On est
On est les champignons ...

jimmiz a écrit :
lucho est cuit
pat9712 a écrit :
Je sais, c'est pas beau. 
Mais on s'en fout, ce soir, on s'aime tous 
- [b][SIZE=7][COLOR=Red]OUH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
[/COLOR][/SIZE][/b]
- Les fumis qu'on pas fini de craquer du but d'avant.........

ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom:ara-opiom
pat9712 a écrit :
Mazargues a écrit :
C'est fou Lucho comme il peut être sur courant alternatif...
Je ne sais pas quelle solution il peut y avoir . La rentrée de HBA a fait du bien mais c'est passé...
[b]et oui il alterne passe décisives et buts !!![/b]

punaise encore des détracteurs de lucho !!!:boxe::boxe::boxe::boxe::boxe:
ara-opiom:drapeau_c:drapeau_p
:drapeau_p
ara-opiom :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:perv2::fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
:occitaJ:occitaJ:occitaJ
- HBA importantissime semble-t-il !
Cyrs a écrit :
Je sais, c'est pas beau. 
Mais on s'en fout, ce soir, on s'aime tous 

- punaise j'ai les larmes aux yeux c'est la folie comme c'est trop bon
- Bizarre comme le craquage de Rennes correspond à l'entrée de Ben Arfa...

:pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

- C'est enooooorme

On est champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- fo blinder derrière

- la joie de Lucho est magnifique !!!!!!
- les dormeurs se sont réveillés enfin(lucho niang)
- On est champignons, c'est trop bon

ara-opiom
perv2::perv2::drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
bounce8::fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
We are the champions 

- Faut faire rentrer Cheyrou

Il mérite 
- Koné qui rentre ... il a un problème Cheyrou ?
Bizarre comme le craquage de Rennes correspond à l'entrée de Ben Arfa...
C'est soit l'entrée de Ben Arfa, soit la sortie de Brandao :D
Bizarre comme le craquage de Rennes correspond à l'entrée de Ben Arfa...
Eh oui, carrément !!! 
- Je réalise pas là!!!! Mais punaise dans moins de 10 minutes on est champion!!!!

Faut faire rentrer Cheyrou 

Il mérite 
pfff,et c'est Koné qui rentre...
:perv2:
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
drapeau:
drapeau:
drapeau::ara-opiom
drapeau_c:drapeau_c:groupwave
- YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- On est champion, j'y crois pas :hum:
- Et but de Tottenham !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Frissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je vais aller faire un tour de tuingal pour trinquer un coup !
Keyser a écrit :
:pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

On a un collector : à encadrer 
xigh a écrit :
Et but de Tottenham !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tevez arrive alors ?
- Je me torche au bourgogne au pays de Guy Roux

:drinks_wi:perv2::drapeau_c:winner_fi:echarpe-o
- comme il s'est arraché le bonnartt pour son centre décisif (2eme but)

- punaise de lien........j ai rien capté.
mais à vos messages, j ai compris.
oh putainnnnnnnnnn
waouh
je pleure de joie fiesta en vue.......
- J'ai la larme à l'oeil ...

- Une statue pour DD.
Ca va être du délire.
- Ce soir j'écoute RMC, il est là Riolo?
- :D <-- voila ma tete pendant les 15 prochains jours, je suis bloqué là
- Les commentaires de Balbir sont énorme

- c'est bizarre , les bretons se sont calmés maintenant, les enfoirés
- J'arrive plus à retenir mes larmes au bureau, punaise de club, punaise de bonheur, punaise de ferveur!
- J'espère qu'on va pas le vendre HBA
- [SIZE=6][color=Cyan]Double D[/color][/SIZE]

![[Image: deschampscoupe-original.jpg]](http://www.laprovence.com/media/imagecache/article-taille-normale/img/photos/biz/marseille/deschampscoupe-original.jpg)
Olorin a écrit :
:D <-- voila ma tete pendant les 15 prochains jours, je suis bloqué là
Pendant tout l'été tu veux dire
Omniscient a écrit :
![[Image: montage2.jpg]](http://img576.imageshack.us/img576/1605/montage2.jpg)
:40tf:

:40tf:
- AUX ARRRRRRRRRRRMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ribouldingue a écrit :
comme il s'est arraché le bonnartt pour son centre décisif (2eme but)
Il y a quelques joueurs qui ont apporté la lumière ce soir : Valbuena, Lolo le Magnifique, Hatem et Ma-ma-douuuuuuuuu 

- punaise DE SIGNE INDIEN VAINCU DANS TON CUL
- Je n'arrive pas à y croire

- l'entrée de arfa a bien enclenché la machine gun
- Purée je chiale c'est trop bon!!!!
punaise depuis que je postais plus on gagnait du coup je voulais plus poster mais ca y est je peux reposter!!!
Je vous aime tous!!!
- [align=center]:40tf: :40tf: :40tf::40tf::40tf:
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
[SIZE=7][color=Red][b]CHAMPIONS!!!!! [/b][/color][/SIZE]
:groupwave[/align]
- 3 min ON Y EST BORDEL
CHAMPIGNONS
- CHAMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP..........
AAAAAAAAAAGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU
- pinaize cette action des petits

- Bravo à vous tous aussi les supporters, votre bonne humeur, votre passion pour ce club.
Quel club a de tels supporters ?
Profitez à fond des moments qui arrivent vous les méritez.
Bonne nuit à tous !!!!!
- CCCCCHHHHHHHHHAAAAAAAAMMMMMMMMMMPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNN
- Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééé

- et le lien qui pete a 1 mn de la fin
El chi a écrit :
punaise DE SIGNE INDIEN VAINCU DANS TON CUL
A LA TIENNE
!!!
- punaise cette chaire de poule

- Tout le monde à arreter de respirer

- punaise, j'en pleure..................
- Ca y est.
Enfin.

- CAMPEONES CAMPEONES OHEOHEOHE !!!!

Keyser a écrit :
A LA TIENNE
!!!
On economise 2 semaines de paris 
- On va pouvoir laisser Lille gagner

El chi a écrit :
On economise 2 semaines de paris 

punaise, j'en pleure..................
pareil
- [SIZE=5][color=MediumTurquoise]CHAMPION !!!!![/color][/SIZE]

:drapeau_c
:drapeau_c:fumi-opio:fumi-opio:ara-opiom
- 10EME TITRE....Moi je pleurerai tout à l'heure devant un bon Tanqueray !!!!
- l'équipe: le champion c'est Marseille !!!
- SOMPTUEUX !!
AHHH punaise LE PIED !!! 

- 18 ans !!!
C'est une vie punaise 18 ans, c'est une génération !
ON EST CHAMPION BANDE DE FEUILLE
- C'est pas moi qui pleure, c'est mes yeux !!!
- trop heureux,incroyable,j'avais 20 ans pour la victoire en champions league,j'y crois pas...
- CHAMPAGNE!!!!
![[Image: 129157562016168222.gif]](http://images.cheezburger.com/completestore/2010/4/14/129157562016168222.gif)
xigh a écrit :
l'équipe: le champion c'est Marseille !!!

Hellborg a écrit :
CHAMPAGNE!!!!
![[Image: 129157562016168222.gif]](http://images.cheezburger.com/completestore/2010/4/14/129157562016168222.gif)
- Je suis aux anges !!!!!
Quelles semaines de folie on va passer, les amis !
Tout va nous paraître facile demain !
Yahoo !!!!!!!!
- TROP BON !!!!! CHAMPIGNON DE FRANCE !!!!!!!!!
jimmiz a écrit :
trop heureux,incroyable,j'avais 20 ans pour la victoire en champions league,j'y crois pas...
Et moi 23 !
C'était hier !
jimmiz a écrit :
trop heureux,incroyable,j'avais 20 ans pour la victoire en champions league,j'y crois pas...
Moi aussi
- Pour info, c'est carnage sur le vieux poooooort, je quitte le balcon et allez l'OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!
- JOUR DE FOOOOOOOOOOTTTTTT
- Je rends l'antenne ! merci pour la soirée.. DD est définitivement notre seul et unique héros

- Magnifique le changement du site !!!

El chi a écrit :
JOUR DE FOOOOOOOOOOTTTTTT
C'est pas pour faire le boulet, mais un lien pour JDF ????????
- QQUN A T IL UN LIEN POUR JOUR DE FOOT
- Taye sur C+ : "On est champion: Champions de Francccccccceeeeeee"

- http://www.om.net/
en direct et en clair
- Je rentre juste du boulot (faut le faire un soir pareil
), je me connecte et je ne rien suivi du match, je ne sais même pas le score, mais vu vos réactions, j'ai les larmes de bonheur aux yeux ! Pitin, j'en reviens pas .....

Je vais aller gueuler mon bonheur dehors, té !
- Chair de poule non-stop depuis 20 mn - fenêtre fermé...
punaise, DD, c'est notre Harry Poter à nous !
- http://www.om.net/index.php?pid=0&lng=fr
OMTV en direct !
- C'est a quelle heure demain le match contre Rennes?????
Pitain c'est bon de chez bon de chez bon.
Heu .. 
J'en perds mes smileys ...
- Il fait plaisir Andrade!

- Champignon !
Ca fait du bien
Quel bonheur
merci deschamps, merci Marseille, merci Opiom c'est trop bon !
- Je rentre et ... CHAMPIGNON !!!
je suis comme une jeune pucelle ...
Gardez-nous en pour Grenoble !!
ara-opiom
fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

!

:63ex::63ex::63ex::drapeau_c
drapeau:
- JDF:
Diawara: "Que du bonheur, j'ai la chance de gagner à nouveau le titre. Je ne me suis pas trompé en venant ici ... je suis heureux. C'est vrai qu'à la fin j'ai senti de la fatigue, mais quand on sait ce qu'il y a au bout, on oublie la fatigue. C'est pas moi celui qui organise les soirées".
José: "Ce soir c'est la récompense, ce petit bonhomme (Valbuena) avec ses potes a tout fait pour ramener le titre, et si un jocker doit sortir de la poche à Raymond, c'est Matthieu ..."
Valbuena: "Merci à tout le monde. Merci à José ... il a été là pour me soutenir, c'est mon 2ème père".

Un lien pour jour de foot quelqu'un ?
- je venais davoir 12 ans en 93, il ya eu tellement des jois et des enormes blessures que je vais savourer ce moment allllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzz lhommmmmme

- C'est fini ces années de disette et de chambrage des adversaires...
[align=center][SIZE=7]Le DOUBLETO!![/SIZE]
:fumi-opio
fumi-opio
fumi-opio[/align]
- J'avais pas vu le but de Briand...en effet, il s'excuse d'avoir marqué, ou pas loin.
Entre ici, Jimmy ! 
peñiscola a écrit :
http://www.om.net/
en direct et en clair
MERCI
- Et bien vous n'avez pas fini de nous casser les oreilles...

A partir de là, je crois que bon, c'est mérité, et depuis le temps que vous l'attendiez... toutes mes félicitations à vous tous et à l'OM, fêtez bien, je vous fais confiance.
:y:
- J'espère qu'ils vont en garder un peu pour le 15 Mai, ça fait 1/4h que ça pète!

- Félicitations les marseillais :
![[Image: Pierre%20Mondy-on-a-toujours-20-de-ben-arf...319214.jpg]](http://footorama.blog.lemonde.fr/files/2009/04/Pierre%20Mondy-on-a-toujours-20-de-ben-arfa_11864.1240319214.jpg)

Enorme, énorme, on va fêter ça pendant des semaines...
Le punaise de pied! Pas d'autres mots...

- Heinze qui parle d'aller plus haut

- L'esthetisation totale du but de Luchoooooooo

- Pas un mot sur la perf de HBA dans JDF ... :helpsmili
- Superbe prestation de Hatem

Vendangeur a écrit :
Et bien vous n'avez pas fini de nous casser les oreilles... 
A partir de là, je crois que bon, c'est mérité, et depuis le temps que vous l'attendiez... toutes mes félicitations à vous tous et à l'OM, fêtez bien, je vous fais confiance.
:y:
T'en fais pas, ça aussi on sait faire !:40tf:
- Le regard de Heinze genre "j'ai jamais connu cette sensation"

- DD sur JDF:
"C'est la victoire de tout le monde, et le mérite revient à tous les joueurs. J'ai toujours cru en cette équipe. Tout n'a pas été simple, mais il faut savourer parce que ça va vite. On a du mal à se lacher completement à cause de la tension, on ne réalise pas, mais c'est très dur, c'est beau pour tout le monde".
- Bon ben c'est officiel, paix à son ame, mais RLD, était un chat noir, peuchère...
Et franchement j'aurais aimé le voir en tong ce soir...
- Dassier sur JDF:
"Il n'y a qu'avec le foot, ou le sport qu'on vit ça. Ce succès, c'est celui des joueurs et d'un homme: chapeau monsieur Deschamps. Comme je ne suis pas completement idiot, oui je crois que je vais lui proposer de rester".
- Qu'est ce qu'il est beau Gaby

peñiscola a écrit :
Bon ben c'est officiel, paix à son ame, mais RLD, était un chat noir, peuchère...
Et franchement j'aurais aimé le voir en [b][u]tong[/u][/b] ce soir...
Il l'est mais on ne peut pas le voir ... 
- Ho la premier page du site

- J'ai arrêté de stresser pour le foot, mais ça fait plaisir quand même :fumi-opio
Mon frère doit se faire plaisir ce soir là bas, et nous le 15 
- DD sur le site oeuf en direct ...
aboss a écrit :
Ho la premier page du site 

- Je sais bien qu'on devrait pas se mettre dans un état pareil pour du foot @ BT mais putin c'est bon...les larmes m'en coulent.
La dernière victoire de l'om en 1993 j'avais 19 ans... J'en ai 36 je peux mourir tranquil@ Th Rolland
pat9712 a écrit :
Je sais bien qu'on devrait pas se mettre dans un état pareil pour du foot @ BT mais putin c'est bon...les larmes m'en coulent.
La dernière victoire de l'om en 1993 j'avais 19 ans... J'en ai 36 je peux mourir tranquil@ Th Rolland
Tu ne veux pas revivre une finale de LDC avant ? 
aboss a écrit :
Ho la premier page du site 

- [SIZE="7"]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/SIZE]
- Les Marins pompiers sont au taquet au Vieux Port
- Rhoo le regard de Jimmy Briand quand Paga lui demande s'il a signé !!

- DD: ON pensait que j'avais pris un baltringue ( en parlant de Doudou):lol::lol:
Keyser a écrit :
Rhoo le regard de Jimmy Briand quand Paga lui demande s'il a signé !! 

T'as vu comment il avait l'air géné sur son but !
- DD: La gagne pourquoi je l'ai : "c'est dans les gênes"
- Valbuena il a craqué sur le plateau d'OMTV

- Et Kinderbuena qui va passer l'été en calbutte

- Valbu en caleçon dans les studios avec le champagne

- DD sur Omtv, à peine champion il parle de passer les poules de LDC ....
punaise, ce mec, il a la gagne en lui, va falloir le suivre bande de feuille
xigh a écrit :
Pas un mot sur la perf de HBA dans JDF ... :helpsmili
Pas un mot ici sur l'énorme match de Valbuena :P
- SOPALIN !!!

- une bonne et douce nuit a tous

- Il a dit aussi (dans le bruit), que sa charnière centrale est de classe internationnale ...
Moi ça m'émeut ... 
- Courbis à Briand: "Fais gaffe! Trop près du Cap Canaille y'a plus de soleil l'après midi"
- Mon dieu que la vie est belle!

- DD: "Je suis obligé de le dire: On est champion"

- ENORME!!!! je vais me seguer!! [SIZE=1]@Yankee :happy2:[/SIZE]
- Paga avec Valbuena sur C+
- Discours de mi-temps de DD "oh les gars, personne ne va mourir là... jouez, faîtes vous plaisir!"

- En revoyant les images du but de Lucho (
) je m'aperçois qu'un gars a craqué un fumi en Ganay
Cetace, t'es trop un rebelle ! 
- PAga et Valbu dans les vestiaires.....
Et le PAga qui se lache.
PAr contre les vestiaires gardés par les deux molosses de boxe thai un jour de sacre, c'est super moyen
El chi a écrit :
PAga et Valbu dans les vestiaires.....
Et le PAga qui se lache.
PAr contre les vestiaires gardés par les deux molosses de boxe thai un jour de sacre, c'est super moyen
Trop sage comme fête, l'envahissement de terrain m'a manqué.
- Valbu, cette pile! :roll1:
- Que du bonheur . FAut en prendre plein la gueule car dans le foot ca va tres vite.
Une pensée Pour Jeannot fernandez
- J'ai pas vu Cheyroux, je trouve ça domage
- Oooh punaise Mamadou...

- Valbuena il est venu sur Opiom, et il a fumé tous les champignons du site :lol:
Mars a écrit :
En revoyant les images du but de Lucho (
) je m'aperçois qu'un gars a craqué un fumi en Ganay
Cetace, t'es trop un rebelle ! 
il s'allumait une clope ce couillon.
- C'est Heinze qui a demandé à virer les caméras.
- http://www.fan-de-sports.com/video-buts-marseille-rennes-3-1-resume-heinze-niang-gonzalez/

pat9712 a écrit :
Que du bonheur . FAut [u]en prendre plein la gueule[/u] car dans le foot ca va tres vite.
Je reposte mon gif alors
aboss a écrit :
J'ai pas vu Cheyroux, je trouve ça domage
Je l'ai vu dans les vestiaires, en veste de survet' avec le sourire mais assez en retrait.
Il faut le relancer sur les deux derniers matchs.
- http://www.opiom.net/forums/om3-rennes1-comment-didier-a-r-ctifi-t6695.html
- https://www.youtube.com/watch?v=1lmvbg0NKPA
Et joyeux anniversaire les gars! 10 ans punaise...