Gourmette qui galake & Ebats d'idées- Topic uniquement dédié aux messages d'orgueil et aux autosatisfécits.
C'est bon, de sentir bon.
On se lustre le prépuce au gant de toilette, on se mercurochrome au Martini. Sensation de vitesse, j'aime bien sortir la tête de la fenêtre à 140 et ouvrir la bouche. Je traverserais l'Atlantique en babouches.
Les félons, nous avons vaincu. Trottons sur notre Olympe et aubadons les gredins. J'ai dit. :mf_uncles
- Et tu avales combien de mouches à 140 la bouche ouverte ?

Edith: Lire les commentaires des rageux, c'est juste trop bon depuis ce matin ... je sais c'est pervers ... mais j'aime ça 
- Faisandons de plaisir, mes amis.

- les survets, maillots, casquettes et autres habits siglés OM sont de sortie en ce lendemain de fiesta. Les lutins bleu et blanc envahissent les rues

Mêmes les plus moches sont rayonnants 
Que c'est beau à voir
et la jalousie que ressente les renégats ne fait qu'alimenter notre joie.
J'aime être content, plus c'est long et plus se sera bon.
Faut pas gaspiller, tous les jours en remettre une couche 
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- La jalousie fait des ravages sur les forums ennemis !

On nous soupçonne (par l'entremise de Deschamps/Juventus) d'user d'expédients peu recommandables...
cetace a écrit :
La jalousie fait des ravages sur les forums ennemis !
On nous soupçonne (par l'entremise de Deschamps/Juventus) d'user d'expédients peu recommandables...
les champignons 
souley a écrit :
:lol: les guignols
Enorme :pouce:
"Hou punaise Enculé, on est champion, 18 ans qu'on attendait ça, et dans le cul le Paris"
souley a écrit :
Génial.
Putaing, on s'en cague de la crise, 18 ans putaing, on est Champions!!!!!!!!!!!!!:lol:
- Nous sommes furieusement membrés en cette fin de saison, les rageux sont tout petits vu du sommet de notre Olympe du haut duquel nous braquemardons au clair de lune, en sirotant une Margarita le torse poil bombé et arrogant.
Ça me rapelle qu'il me reste un bout d'omelette au peyotl d'hier soir.
- Moi ce soir c'est apéro de champion 51 sans eau c'est ça qui est beau
souley a écrit :
:roll1:
- J'aime ce soupçon d'arrogance qui fait toute la beauté marseillaise depuis hier soir.
J'aime les personnes dans la rue qui se parent des couleur olympiennes.
J'aime le chauffeur de camion avec lequel j'ai eu un bel échange de klaxon parce qu'on avait chacun l'écharpe accrochée au rétro.
J'aime recevoir les messages/mails/textos de tous ces rageux de non marseillais.
C'est si bon comme ça ! 
- Pour la Coupe d'Europe en 93, toute la ville était parée aux couleurs olympiennes...malheureusement l'affaire VA nous avait rapidement fait mettre les drapeaux en berne.
- Je sens que ça va vite devenir mon topic préféré ici

D'ailleurs pour se mettre dans le bain, rien ne vaut une bonne dose de rage gratos :
[b]" Le pire jour de ma vie, c'est aujourd'hui ...
Putin, L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE ...
Y'a tellement de raisons de détester ce club de bouse ...
Je les hais bordel ...
Et ce public de footix ...
Et les tout médias qui vont être a l'heure Olympienne ...
C'en est trop, je craque ...
Paris est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] "
- Je reconnais les smileys de AllPSG...

- Hier soir, sur les CDF, sur le fil 'gerland à la détente", m'a fait bien rire :
[b]Karlol [/b]
mercredi 5 mai 2010 - 23:10
Bon, c'est sympa cette soirée. Il ne se passe rien de spécial, moi, j'entends rien du tout. Voila. Pas beaucoup d'ambiance autour de ce championnat de france. Hein? Comment ça ? Qu'est ce que vous dites ? Parlez plus fort, j'ai une banane dans l'oreille.
- J'me suis touché @ Brandao
- Tranche de bonheur : entendre les gémissements des Lionés qui vont pleurer parce que notre championnat est fini et qu'on ne va pas jouer le match de notre vie contre Lille. Délectation.

Petit regret, ils ont leur destin entre leurs mains...
- http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2010/05/06/brandaos-cup/#xtor=RSS-32280322

- L'insinuation de non match de Rennes

Stern a écrit :
L'insinuation de non match de Rennes 
Le petit enc..é 
... l'an dernier mon frangin (Auxerre) qui m'appelle après la défaite contre l'OL 
ma réponse hier :"Ben dis-donc Dominique tu viens plus aux soirées : hier on s'est fait une soirée Champignons, y'avait pas que des vénéneux !!!" 

- J'arrive après la guerre mais YEAAAAAAAAAAAAAAH

:groupwave
:drapeau_p:drapeau_p:perv2::perv2:
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Stern a écrit :
L'insinuation de non match de Rennes 
la célébration macabre de Briand sur son but du teston 
t@lbs a écrit :
Que c'est beau à voir
et la jalousie que ressente les renégats ne fait qu'alimenter notre joie.
J'aime être content, plus c'est long et plus se sera bon.
Faut pas gaspiller, tous les jours en remettre une couche 
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Oui, ne gâchons pas notre plaisir...
Edito du jour (7 mai) sur "radio scoop" à Lyon....

http://www.radioscoop.com/podcasts.php?id=37261
Keyser a écrit :

Petit regret, ils ont leur destin entre leurs mains...
Nous c'est l'avatar de Boban qu'on a entre les mains , RHÂÂÂAAAAA!!!!!
:fumi-opio:ara-opiom
Citation :
[color=#FF0000][b]Ca n'en reste pas moins quand même une équipe de bouse dans un championnat de bouse.
[/b][/color]

- Un ancien comparse lyonnais qui s'énerve sur son facebook de tout le toutim autour de ce titre. Il était bien content que je lui file des places pour voir son club quand j'étais stagiaire à l'OL (oui je sais honte à moi
) il y a quelques années, qu'il se foutait de moi et de notre équipe avec Leboeuf ... rah c'est bon de se venger , enfin 

- Pas résisté au plaisir de mettre une vanne à Vikash, sur son blog.

Espigoulien a écrit :
Pas résisté au plaisir de mettre une vanne à Vikash, sur son blog.

Tu t'es inscrit sur le foro l'equipe aussi?
- punaise que c'est bon!!!!

L'apéro, le stress d'avant match, la pression au coup d'envoi, la folie sur le but de Gabby, et le stress, ce punaise de stress, qui montait et montait jusqu'à ce que....tout bascule. De la joie, des cris, des hurlements, et un état de transe sur le but de Lucho (ou vu du VN tu sais qu'elle rentre au moment ou le ballon part du pied de lucho
)
Et là, un sentiment indescriptible, une joie immense, intense, presque trop. MAl au ventre, aux abdos, à la gorge, j'en tremblais.
Fin du match, fiesta, re apéro puis dodo.
Et hier matin au lever, en regardant les vidéos de mon tel, je craque... et commence à pleurer comme un gosse. Le relâchement, la joie, et je commence à réaliser à ce moment là ce que je viens de vivre.
17 ans punaise!!! 17 ans de frustration qui disparaissent et laissent place à de la fierté, beaucoup de fierté. Je crois que seul le sport peut procurer des émotions aussi intenses.
Une pensée pour tous les rageux qui nous descendent sans cesse. RDV le 15 et le 16 pour que voyez ce que c'est de célébrer un titre:smoke1:
- non.
RIGG cet après-midi ? 
Espigoulien a écrit :
non.
RIGG cet après-midi ? 
Et lui, non!
J'ai un métier maintenant monsieur.:rld
- 'Culé !

Espigoulien a écrit :

ça m'a permis de voir ce petit commentaire qui m'a bien fait rire :
Citation :
Arrêter de vous pavaner les marseillais avec votre ligue des champion 93, [b]allez donc jeter un petit coup doeil sur wiki [/b]pour voir de quelle façon lOM la gagner!!
:lol:
- [align=center]:echarpe-o
:king2:
[/align]
Espigoulien a écrit :

Moi non plus.
Toutefois, pas sûr qu'ils comprendront. 
- N'empêche ca me fait tout drôle d'être devenu un winner... Je sais pas comment gêrer avec mes potes lyonnais et bordelais, j'ai aucune vanne en réserve pour ce genre de situation. :rld
- Dis-leur que Baky Koné et Vitorino Hilton auraient largement leur place à Lyon et Bordal.

Caligula a écrit :
N'empêche ca me fait tout drôle d'être devenu un winner... Je sais pas comment gêrer avec mes potes lyonnais et bordelais, j'ai aucune vanne en réserve pour ce genre de situation. :rld
Un sourire béat et baveux et tout est dit. 
- Ui, et t'observes leurs petites mines déconfites et contrites quand ils te disent "bien joué"

- http://blogteam.sport24.com/footballogie/

- Le pauvre, vous avez salopé son blog. (Tony Vairelles c'est moi
)
Ce soir, je vais chercher mes potes avec Van Halen dans les oreilles et écharpes et maillot sur la plage arrière. C'est moche et beauf, mais à gagner sans chambrage on triomphe sans gloire
- Le blog de Vikash c'est un topic d'opiom en fait

- Enorme : les supps marseillais de Paris, teaser
- Vu sur lephocéen
[align=center]![[Image: logo_om_paris.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/depeches/logo_om_paris.jpg)
[align=left]Petites peintures sur les trottoirs parisiens 
[/align]
[/align]
talbs a écrit :
Le blog de Vikash c'est un topic d'opiom en fait 
Faudrait voir justement à pas confondre les deux.
Je réagissais à son article, c'est tout. Par contre le rigg sur un blog perso, je sais pas mais.. 
Espigoulien a écrit :
Faudrait voir justement à pas confondre les deux.
Je réagissais à son article, c'est tout. Par contre le rigg sur un blog perso, je sais pas mais.. 
j'disais ça par rapport aux messages des divers opiomanes. 
Rien de bien important quoi. 
Sinon, c'est quoi un "rigg" ? 
talbs a écrit :
Vu sur lephocéen
[align=center]![[Image: logo_om_paris.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/depeches/logo_om_paris.jpg)
[align=left]Petites peintures sur les trottoirs parisiens 
[/align]
[/align]
Effectivement, vu à République à l'entrée du metro. :rld
talbs a écrit :
Sinon, c'est quoi un "rigg" ? 
Rite Initiatique selon Ghundar Gronk, pèlerinage des marletistes sur les forums des adversaires de l'OM pour les convertir au grand steeve, aux chips et aux merguezs. 
souley a écrit :
C'est la fête, euh !
Ils font un peu PayDay Vlabu et Niang dessus :40tf:
- Espi va tout péter avec ses cheveux accajou et Keyzer avec son nouveau tatoo

- Je me délecte de ces messages hostiles, remplis de haine, que c'est bon d'être tout en haut enfin
! Petit extrait d'un email arrivé dans ma boite le lendemain du sacre:
Citation :
Voilà "l'injustice" (!?!) est réparée, grâce à la faiblesse des autres, ...
Bordeaux l'an dernier avait une autre allure, et l'OL des 7 titres aussi ...
Je ne divulguerai pas l'identité de cet homme originaire de Lyon [color=White](dont la fille se trouve être mon épouse)[/color] j'hésite entre un "ma foi" symbolique et "offrir à l'OM un titre de champion de France, une formidable raison de supporter l'OL" officiel en guise de réponse
!
Espigoulien a écrit :
Dis-leur que Baky Koné et Vitorino Hilton auraient largement leur place à Lyon et Bordal. 
:lol:
- Petits instants jubilatoires et crises de rires :
Lire la presse sportive à peine la prophétie accomplite, se déchaîner à grand renfort d'on dit qu'il parait, à balancer des tonnes de noms de joueurs improbables dont on est le club de cur qui serons aussi chers qu'inutiles.
La vache à lait est bonne à traire, elle a les pis tout gonflés, non seulement de satisfaction mais aussi de tas d'euros que tout le monde espère la voir dilapider en joueurs moyens survendus au tarif OM.
Il reste encore deux journées, plus personne n'en a rien à faire, le mercato a déjà commencé. 
benar a écrit :
Je me délecte de ces messages hostiles, remplis de haine, que c'est bon d'être tout en haut enfin
Je ne divulguerai pas l'identité de cet homme originaire de Lyon [color=White](dont la fille se trouve être mon épouse)[/color] j'hésite entre un "ma foi" symbolique et "offrir à l'OM un titre de champion de France, une formidable raison de supporter l'OL" officiel en guise de réponse
!
Ce qui est rigolo, c'est de dire ça la saison où beaucoup d'équipes ont été bien meilleures que les saisons précédentes avec des confrontations directes d'assez hautes volées et des équipes de bas de tableau qui ont fait mieux que bien se défendre face aux équipes de tête.
dune a écrit :
...et des équipes de bas de tableau qui ont fait mieux que bien se défendre face aux équipes de tête.
Tu veux parler des équipes de bas de tableau qui sont en train de battre des records de points de la ligue 1 à l'envers ? 
benar a écrit :
Je me délecte de ces messages hostiles, remplis de haine, que c'est bon d'être tout en haut enfin
Je ne divulguerai pas l'identité de cet homme originaire de Lyon [color=white](dont la fille se trouve être mon épouse)[/color] j'hésite entre un "ma foi" symbolique et "offrir à l'OM un titre de champion de France, une formidable raison de supporter l'OL" officiel en guise de réponse
!
Haha je n'avais pas vu la partie en blanc jusquà ce que ce soit quoté... ça doit être sympa les repas de famille 
- En effet

Mon beau papa est aussi supporter de l'OL, mais il est resté consensuel, avec un sms laconique "bravo l'OM" 
Je lui ai répondu un sobre :
"YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CHAMPION LE DEBUT DU REGNE"
- [align=center][FONT=Arial Black]
![[Image: 294jnte.jpg]](http://i44.tinypic.com/294jnte.jpg)
Education maximum. Esthétisation maximum.
[/FONT][/align]
- Vive François Damien !!!!

benar a écrit :
Je ne divulguerai pas l'identité de cet homme originaire de Lyon [color=Black](dont la fille se trouve être mon épouse) [/color]!
Keyser a écrit :
Mon beau papa est aussi supporter de l'OL
Deux beaux pères qui forment une belle paire ! 
Caligula a écrit :
Tu veux parler des équipes de bas de tableau qui sont en train de battre des records de points de la ligue 1 à l'envers ? 
Bah tu regardes contre les gros, ils sont loins d'être ridicules à part peut-être Grenoble...
Boulogne chez eux ont emmerdé tous les gros, Le Mans presque pareil, Grenoble a tapé Auxerre 4-0, c'était pas évident pour ceux qui ont réussi à aller gagner là-bas. D'autant plus quand on s'appelle l'OM, on a bien vu qu'ils ont un niveau de jeu complètement différent.
dune a écrit :
Bah tu regardes contre les gros, ils sont loins d'être ridicules à part peut-être Grenoble...
Boulogne chez eux ont emmerdé tous les gros, Le Mans presque pareil, Grenoble a tapé Auxerre 4-0, c'était pas évident pour ceux qui ont réussi à aller gagner là-bas. D'autant plus quand on s'appelle l'OM, on a bien vu qu'ils ont un niveau de jeu complètement différent.
5-0.
C'est 5-0 que Grenoble a battu Auxerre, et pas 4-0.
Quand on donne des chiffres, on doit être précis et exact sinon on passe pour une feuille.
Cinq à zéro.
Et pas quatre.
Voilà.
Tiens je vais me resservir de cette excellent eau pétillante Naturelle.
dune a écrit :
Ce qui est rigolo, c'est de dire ça la saison où beaucoup d'équipes ont été bien meilleures que les saisons précédentes avec des confrontations directes d'assez hautes volées et des équipes de bas de tableau qui ont fait mieux que bien se défendre face aux équipes de tête.
Très rigolo même alors que cette équipe lyonnaise est arrivé en demies de la CL, et pas par hasard... Ce même OL qui, par les années précédentes présentait des équipes ayant beaucoup plus de qualités (l'OL d'Houiller c'était quand même une sacrée machine), ils n'ont jamais pu atteindre le dernier carré...
Mazargues a écrit :
Haha je n'avais pas vu la partie en blanc jusquà ce que ce soit quoté... ça doit être sympa les repas de famille 
Oui, et en septembre ça va être le carnage
! Il me tarde d'atterrir à Lyon, maillot home et flocage BEN ARFA au dos, ça va être priceless
!
Keyser a écrit :
En effet 
Mon beau papa est aussi supporter de l'OL, mais il est resté consensuel, avec un sms laconique "bravo l'OM" 
Je lui ai répondu un sobre :
"YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CHAMPION LE DEBUT DU REGNE"
Toi, tu vas avoir des problèmes :lol:, mais qu'est ce que c'est bon quand même!
dune a écrit :
Petite stat' à faire reluire nos gourmettes :
Le Mans (29) + Boulogne (28) + Grenoble (20) = 77 pts
Nous (

)...................................... = 75 pts
On peut le faire !!!
- Très joli édito signé Emmanuel Jean, du site oeuf.

- Vous en voulez de la belle décla de rageux? Allez, c'est bien passque c'est vous.

[b]J'appelle Arnaud Cormier, entraineur du Mans, à la barre![/b]
Citation :
Robert Louis-Dreyfus décédé, il fallait que Marseille soit champion. C'était programmé, le calendrier, l'arbitrage comme, par exemple, ce penalty dans les arrêts de jeu contre Boulogne. Lyon a eu sa période, après Bordeaux, il fallait du changement. Inconsciemment, tout a été fait pour que Marseille soit champion.
Je crois qu'on tient notre vainqueur les coupaings.
Miki a écrit :
Vous en voulez de la belle décla de rageux? Allez, c'est bien passque c'est vous.
Dommage qu'on ne puisse pas les rencontrer la saison prochaine...
Miki a écrit :
Vous en voulez de la belle décla de rageux? Allez, c'est bien passque c'est vous.
On dit que le ridicule ne tue pas...heureusement !
- Espi, je n'ai pas trouvé l'origine sémantique du verbe galaker...lorsque j'interroge Google je n'aperçois que ta création...j'imagine que c'est synonyme de "briller" mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette expression ?

Miki a écrit :
19.5/20 ... manque l'insinuation du dopage ... 
cetace a écrit :
Espi, je n'ai pas trouvé l'origine sémantique du verbe galaker...lorsque j'interroge Google je n'aperçois que ta création...j'imagine que c'est synonyme de "briller" mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette expression ? 
Et c'est Cétacé qui ne connait pas Oum 
xigh a écrit :
19.5/20 ... manque l'insinuation du dopage ... 
ça ne saurait tarder.
Plus ya de conos de rageux, plus on se marre. 
En plus, si ce blaireau avait lu le Livre Ultime, il aurait constaté que tout était effecivement écrit, ailleurs que dans ses fantasmes nauséabonds qu'il ira désormais distiller en D2, ou au pôle-emploi.
Autre moment délectable à gourmette qui galake.
Me refaire la saison en dessins de ce fada d'Erby.
Exxxcelllent ! :y:
Miki a écrit :
Vous voyez que Michel Moulin a bien bossé
souley a écrit :
C'est la fête, euh !
Diawara un black avec un survet om et des baskets en discothèque le kiff de tous les black et beur de cité
souley a écrit :
Enorme : les supps marseillais de Paris, teaser
:happy2:
- Chuis étonné qu'ils aient laissé entrer Valbuena

- Ils l'ont pas vu passer.

- Il s'est mis sur les épaules de Koné avec un grand imper

- Afin de profiter pleinement de cette avant dernière journée, et pour lui donner un peu de saveur, je crois que je vais ouvrir ma porte à un cheuteumi et partager la rencontre afin de profiter du stress d'autrui. Si on prend une pile je passe pour un bon prince et si on gagne je me délecterai de son malheur.
Je suis vraiment un nainculé 
foutcheubol a écrit :
je crois que je vais ouvrir ma porte à un cheuteumi
t'as des gosses?
:jout1:
bazon a écrit :
On dit que le ridicule ne tue pas...heureusement !
mais le champignon oui
Madinho a écrit :
Il s'est mis sur les épaules de Koné avec un grand imper 
ou debout, entre les jambes de Brandao:lol:
cetace a écrit :
Espi, je n'ai pas trouvé l'origine sémantique du verbe galaker...lorsque j'interroge Google je n'aperçois que ta création...j'imagine que c'est synonyme de "briller" mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette expression ? 
C'est à cause de la pub pour le chocolat blanc Galak, dont le héros était par ailleurs... un dauphin. Les méchants pêcheurs veulent le harponner, mais la petite fille sur le bateau pointe sa tablette de chocolat blanc vers le soleil et éblouit les chasseurs qui battent en retraite. Donc galaker, ça veut dire "qui brille tant, qu'il en devient aveuglant". 
Espigoulien a écrit :
C'est à cause de la pub pour le chocolat blanc Galak, dont le héros était par ailleurs... un dauphin. Les méchants pêcheurs veulent le harponner, mais la petite fille sur le bateau pointe sa tablette de chocolat blanc vers le soleil et éblouit les chasseurs qui battent en retraite. Donc galaker, ça veut dire "qui brille tant qu'il est aveuglant". 
C'est ça les vieux, mon pauvre Espi, ça passe son temps en robe de chambre dans les boudoirs à lire des bouqins tout poussiéreux, mais quand il s'agit de parler pub Galak, PS3 ou filles en string, là ya plus dégun.
- Ui, ils préfèrent rester le nez au logis à la néologie...
Espigoulien a écrit :
C'est à cause de la pub pour le chocolat blanc Galak, dont le héros était par ailleurs... un dauphin. Les méchants pêcheurs veulent le harponner, mais la petite fille sur le bateau pointe sa tablette de chocolat blanc vers le soleil et éblouit les chasseurs qui battent en retraite. Donc galaker, ça veut dire "qui brille tant, qu'il en devient aveuglant". 
Comme le miroir aux alouettes s'entête ? 
Espigoulien a écrit :
Aaaahhhhh
une gourmette en chocolat blanc 
- Ui, cette pub est notre madeleine de proust à nous tous

Sinon, c'est très con ce qu'il dit le Vikash 

- Je "kiffe"

:smoke1:
- Nan rien, juste pour dire que pour mon retour au bureau apres un bon mois d'absence, j'ai mis mon beau polo collector, suis tout fier :happy2:
![[Image: OM_POLO_ESSENTIRL_AH41_1_120.jpg]](http://photos.madeinsport.com/H09/OM_POLO_ESSENTIRL_AH41_1_120.jpg)