LOSC OM : On est là pour garder le sac à notre copine ?- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]LOM aime les titres, lOM a gommé une anomalie. Le supporter va enfin pouvoir ranger ses cassettes vidéo de gloire passée, dont limage senneigeait à force dêtre lues en boucle. Fini les heures de gloires symbolisées par des coupes mulet ou les maillots fluo de Pascal Olmeta, place aux tatouages, place aux argentins mal rasés ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]On en a enfin fini avec lOM de Tapie, place à lOM de Deschamps. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]On peut faire un quadruplé historique si on gagne contre Lille et Grenoble : coupe de la Ligue, champion contre Rennes, champion contre Lille et champion contre Grenoble. 3 fois champion la même année, Jean Michel Pierre Mondy va encore en avaler de travers ses Burritos. [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Laccouchement et la délivrance ne furent pas sans douleur et comme dirait un Franck Dubosc remettant son portefeuille gonflé de contraventions pour entorses au règlement de la sécurité routière dans son maillot Arena trop petit " le bonheur est dans la tente ". [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sauf quà force dattendre on peut aussi ségarer et louper un train, même en période de grève.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Après le match dAuxerre il convenait déviter l'abbé attitude face à Rennes pour enfoncer le clou du spectacle (pour ne pas finir crucifié), et labbé Deschamps vaut bien maintenant un Pape. [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Nous nous refusons dêtre superstitieux mais être champion l'année où RLD nous a mis larme a gauche, être champion l'année où notre Pape rentre dans les rangs pour être remplacé par un homme Dassier trempé, être champion l'année où le fils chéri Eric Gerets ne reste pas, être champion lannée où la secte parisienne a pris le pouvoir sur le club jusque dans les médias officiels, être champion lannée où le destin du club est confié à deux bambins fadas de lOM ; ça fait quand même beaucoup de circonstances, qui seraient vite devenue atténuantes en cas déchouage, pour quon puisse sautoriser à penser que cétait tes cris.A défaut dêtre Pagnolesque, cest pignolesque, même si Christophe na sans doute jamais écrit un livre.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et maintenant, nous allons pouvoir regarder bien tranquillement les deux dernières journées du championnat devant notre télé en guettant le tougoudoutrucmuche des multiplex de Canal+ sans avoir le palpitant qui saccélère nous promettant autant de microdécès. Pire, tels les romains de lépoque qui se délectaient des combats de gladiateurs, nous pourrons, la bière à la main et le sourire au coin des lèvres, regarder les autres équipes sentretuer pour avoir le droit de mettre un bout de fesse sur le strapontin du train de la LDC. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et lOM peut en plus se permettre de choisir qui va laccompagner. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Au grand hurlements de Jean Michel Pierre Mondy, qui va sûrement voir dans la confrontation entre le LOSC et lOM, une façon de ne pas profiter de son match en retard qui devait larranger puisque Lyon jouera son monoplex seul en milieu de semaine prochaine. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Loin de nous lenvie denvenimer le débat, mais nous rappellerons juste quun concurrent affaibli financièrement, est un concurrent affaibli pour lexercice suivant. Nous rappellerons juste que lOL a également était perdre avec panache (4-0) à Lille à la 37è journée du championnat 2005/2006 ce qui eu pour conséquence pour lOM de finir 5è à 2 points de Lille. Nous rappellerons à ceux qui veulent bien lentendre les manuvres faites derrière le rideau de la scène des Oscars du foot pour sattirer Franck Ribéry.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]LOM a donc loccasion dembêter sérieusement lOL. Même si Puel leur suffit bien en fait ![/SIZE][/FONT]
- defaite 3-2 avec doublé de mamad, ca me va finalement :lol::lol::lol:
PS : pour une fois j'ai tout compris, j'suis fier :smoke1:

Merci mais depuis qu'on est champion, je suis comme M'Bia, je ne lis plus les editos!!!
Sinon Lille sont trop fort pour nous, on va se faire rouster avec le sourire.
bouse alors 
- Merci

On reste pro jusqu'au bout. On fait plaisir à Ben Arfa, Cheyrou, Tawio et on continu de piloner tranquilloux jusqu'au bout 
- Merci Cloison

Citation :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Après le match dAuxerre il convenait déviter l'abbé attitude face à Rennes pour enfoncer le clou du spectacle (pour ne pas finir crucifié), et labbé Deschamps vaut bien maintenant un Pape. [/SIZE][/FONT]
Et c'est party pour le Show !! 
Que c'est bon d'être en vacances 
- Merci Monsieur CP.

Perso, je suis pas d'avis de laisser filer à Lille. Déjà, je m'en fous de savoir qui va en LDC, tant qu'on y est. Et ensuite pour ce qui est du 4-0 de LOL en 2006, il convient de préciser que, dans le même temps, l'OM réalisait un nul pathétique au Vélodrome face à un Strasbourg déjà relégué (gros but de Nasri si je me souviens bien.) Du coup bon, on pouvait s'en prendre qu'à nous mêmes.
Pour la compo, selon l'état de forme vraisemblablement scandaleux des joueurs (
), j'espère voir Taiwo, Cheyrou et Ben Arfa titulaires.
t@lbs a écrit :

[b]Merci mais depuis qu'on est champion, je suis comme M'Bia, je ne lis plus les editos!!![/b]
Sinon Lille sont trop fort pour nous, on va se faire rouster avec le sourire.
bouse alors 
Bof...
- Merci Môssieu cloison-platre, d'ailleurs ce we j'ai besoin de vous et de 2 de vos copains pour refaire un mur de ma maison

sinon selon les stats de Caveman, c'est un édito de perdant mais on s'en tape de perdre ce match, le souvenir de 05/06 est encore au fond de ma gorge, il manque pas grand chose pour que je l'avale définitivement :happy2:
- J'espère voir une équipe inédite pour donner du temps de jeu à tout le monde et permettre aussi aux jeunes d'emmagasiner de l'experience. De toute façon les titulaires ne seront pas en état (moralement et physiquement) de jouer sérieusement ce match.
- Merci Cloison-Plâtre pour ce premier édito post-champion.

Je plussoie l'idée de priver les Lyonnais de C1, sournoisement.
Je serais l'OM, je poserais une réserve pour le match en retard de Lyon contre Monaco.
En effet, selon l'article 314 de la LFP il est «[i]interdit de programmer des matches en retard du championnat entre les deux dernières journées[/i]».
A bon entendeur....
haydjan a écrit :
Bof...
:choque:
Humour, second degré, mytho appelle ça comme tu veux 
Opiom c'était mieux avant le 05 mai 
Espigoulien a écrit :
[b]Je serais l'OM[/b], je poserais une réserve pour le match en retard de Lyon contre Monaco.
En effet, selon l'article 314 de la LFP il est «[i]interdit de programmer des matches en retard du championnat entre les deux dernières journées[/i]».
A bon entendeur....
Je serais Lille, Montpellier, Auxerre ou même Bordeaux ...
Jdp a écrit :
J'espère voir une équipe inédite pour donner du temps de jeu à tout le monde et permettre aussi aux jeunes d'emmagasiner de l'experience. De toute façon les titulaires ne seront pas en état (moralement et physiquement) de jouer sérieusement ce match.
Plus 1.
J'espère que Rodriguez et Ndoumbou (ortho?) joueront au moins quelques minutes. J'ai vu je ne sais plus où que si tu n'es pas aligné de toute la saison, tu n'es pas considéré comme champion où un truc du genre. Quelqu'un pour confirmer ?
- D'après les stats de caveman sur les éditos, on va perdre contre Lille :D
Espigoulien a écrit :
Je serais l'OM, je poserais une réserve pour le match en retard de Lyon contre Monaco.
A bon entendeur....
Effectivement,
L'article 313 est pas mal sur le choix des matchs de 17h et la répartition entre le samedi et le dimanche, je pensais que c'était pris au hasard, en fait tout est soigneusement calculé, sauf quand ...
"[b]Si par extraordinaire hasard, l'égalité persiste[/b], le match retenu est celui du mieux classé sur la saison en cours."

Espigoulien a écrit :
En effet, selon l'article [b]314[/b] de la LFP il est «[i]interdit de programmer des matches en retard du championnat entre les deux dernières journées[/i]».
A bon entendeur....
ça fait cent pi, tié !
Merci Cloison.
Quitte à faire gueuler les rageux allons y jusqu'au bout, avec Valbuéna dans les cages, Brandao Koné arrières centraux, Kaboré attaquant et Deschamps à la récup. Et je veux une expulsion de Rool pour un tacle sur Hazard 
Espigoulien a écrit :
M
Je plussoie l'idée de priver les Lyonnais de C1, sournoisement.
Hoouuu que c'est mesquin, ca. Spa bien!
M'enfin je suis d'accord quand même.

- Merci Cloison!
Jdp a écrit :
J'espère voir une équipe inédite pour donner du temps de jeu à tout le monde et permettre aussi aux jeunes d'emmagasiner de l'experience. De toute façon les titulaires ne seront pas en état (moralement et physiquement) de jouer sérieusement ce match.
Je l'espère aussi. Revoir ceux de l'effectif qui ont travaillé dans l'ombre du 11 titulaire, ceux qui ont toujours été au top aux entrainements mais qui n'entraient pas dans les plans de DD, ceux qui nous aiment.
Il reste un match à Lille et un match à domicile contre Grenoble. On peut se permettre de rendre la fin de championnat encore plus belle. Faire le geste envers ces joueurs là. Comme un remerciement, un signe de reconnaissance.
Andrade, Hilton, Abriel, Cheyrou, HBA, Koné par exemple. Les voir titulaires serait symbolique. Et s'ils parviennent à battre le grand LOSC, cela le serait encore plus.
- Si on met Morientes, on va vraiment faire croire qu'on est de mèche
- Ya rien à faire, Lille pratique le plus beau jeu d'Europe, a le meilleur entraineur, Hazard est trop fort, ils sont dans une spirale postitive, tous nos joueurs ont 3 grammes de sang dans l'alcool, Brandade est suspendu, nos joueurs n'y croient plus, ils se sont réveillés trop tard et vont jouer en tongues et Rayban.
Chaque fois qu'Pierre Mondy a eu l'occasion de nous planter et de nous caguer dessus, il ne s'en est pas privé, un bon retour de manivelle ne serait pas pour me déplaire, même si ça ne suffira peut-être pas.
L'équité sportive ? LOL en C1 pour le bien du foot Français ? Je vous dis vraiment ce que j'en pense ? Ah bah c'est déjà fait.
J'en conclue qu'on a absolument aucune chance de gagner à Lille, et c'est très bien comme ça.
- Incroyable, on ne s'intéresse toujours pas à Lisandro et Bastos...

- Mbia devrait être absent apparemment, douleurs au genou.
On peut prévoir un Hilton en défense. Avec Diawara à ses côtés ? Ou Gaby? Et Taye à gauche...
Le reste, j'espère effectivement Cheyrou titulaire. Et Hatem. Et Koné. Et Brandao, étant entendu qu'il ne jouera pas contre Grenoble.
Les titulaires intensifs des derniers matchs seront cuits d't'façon.
Mon équipe :
[align=center]Andrade
Bonnart Hilton Heinze Taïwo
Kaboré
Lucho Cheyrou
Koné Brandao Ben Arfa[/align]
J'aimerais bien finir la saison à 81 points quand même. Ça claquerait. 
Mais l'OL en Europa League 
- Beaucoup trop compétitive ton équipe Souley.
Tu veux quand même pas nous gâcher le plaisir de voir la gueule déconfite d'Pierre Mondy échouant à la 4e place quand même.
Olorin a écrit :
le souvenir de 05/06 est encore au fond de ma gorge, il manque pas grand chose pour que je l'avale définitivement :happy2:
@Penelope

souley a écrit :
Mbia devrait être absent apparemment, douleurs au genou.
On peut prévoir un Hilton en défense. Avec Diawara à ses côtés ? Ou Gaby? Et Taye à gauche...
Le reste, j'espère effectivement Cheyrou titulaire. Et Hatem. Et Koné. Et Brandao, étant entendu qu'il ne jouera pas contre Grenoble.
Mon équipe :
[align=center]Andrade
Kaboré
Lucho Cheyrou
Je verrai bien Abriel à la place de Lucho et n'importe qui à la place de Bonnart qui a beaucoup trop joué. Rodriguez ça me ferait plaisir car j'aime bien le bonhomme et il faut se souvenir de ce qu'il nous apporté.
La cerise serait une entrée en jeu de mad rool pour les 1à dernières minutes histoires de faire trembler les attaquants lillois.
J'aimerais bien qu'on fasse un résultat mais je pense qu'il faut mettre une équipe
b12 histoire de pouvoir dire c'est normal si on perd et de faire les beaux si on gagne. De toute façon on n'a jamais perdu avec Andrade dans la cage.
souley a écrit :
Mon équipe :
[align=center]Andrade
Kaboré
Lucho Cheyrou
je mettrais Abriel à la place de Lucho, c'est con on a personne pour faire souffler bonnart
Edit : Saucisse
souley a écrit :
Mon équipe :
[align=center]Andrade
Kaboré
Lucho Cheyrou
A mon avis tu peux remplacer Lucho par Abriel.
edit: comment je me suis fait griller par l'Homme Grotte. 
- Faisons jouer les gars qui en ont besoin pour avoir le titre à leur palmarès. Rodriguez a suffisamment été longtemps au club pour mériter d'avoir ce titre à son palmarès.
le Résultat à Lille, on s'en balance. DD lui ne viendra pas pour perdre. Qui sait, sans pression les joueurs peuvent trouver des ressources insoupçonnées?
- J'avais oublié Abriel. :happy2:
Effectivement.
:lol: Frana
- J'aimerais bien que Cheyrou soit relancé pour l'edf, même si c'est probablement trop tard...
Sinon faut quand même gagner contre Grenob' pour bien faire la fête, donc pas trop de blagues quand même...
- Merci CP.
Pour une fois que j'étais sans réserve pour une titularisation de la Brandade. il est suspendu
.
Le champignon adorant la mousse et la pluie, il cultivera donc son défaitiste pronost...hic sous la pompe à bière, ça va de soi.
caveman a écrit :
@Penelope

Tié trop con cave
- merci

- [FONT=Arial][SIZE=3]A propos du tougoudoutrucmuche du multiplexe, j'ai eu beaucoup de mal à vivre l'avant-match contre Rennes. Arrivé très tôt dans l'un des rares bars de Lille qui diffusait le match de l'OM, j'ai dû avant me farcir la rencontre entre le LOSC et Toulouse. A chaque fois qu'il y avait un but quelque part, un bandeau s'affichait sur l'écran, proposant de zapper sur la rencontre en question. Et à chaque fois je cessais de respirer en espérant qu'il ne s'agisse pas de la rencontre d'Auxerre. En plus j'étais dans l'impossibilité de connaitre le score: je savais seulement qu'un but était inscrit mais pas pour qui.

[/SIZE][/FONT]
El chi a écrit :
Si on met Morientes, on va vraiment faire croire qu'on est de mèche

Notre dernier titre on nous l'a enlevé pour l'affaire de VA. J'ai pas trop envie qu'on nous colle l'étiquette du club "vendu" encore une fois.
Qu'on perde ou qu'on gagne, pas grande importance, mais qu'on joue le jeu, qu'on se fasse plaisir.
Qu'on fasse jouer les 2 mecs qui n'ont pas disputer de matchs cette année pour qu'ils soient inscrits au palmarès, qu'on relance HBA, Cheyrou et Koné, mais pas d'équipe bis voire ter, même si je m'en fous comme des mes chaussettes, mais j'ai pas envie d'entendre Pierre Mondy geindre et jeter le doute sur nos pioupious. 
[align=center]Mandanda
Kaboré
Lucho Cheyrou
Koné Niang Ben Arfa[/align]
Niang à la place de Brandao, pour qu'il finisse meilleur buteur :40tf:
Ndoumbou qui entre pour le palmarès, Rodriguez aussi.
- Lyon finira sur le podium à coup sur, ils ont juste à gagner leur 3 derniers matches, ce qui est loin d'etre impossible.
Andrade
MBow Rodriguez Hilton Rool
Kaboré
Abriel Cheyrou
Koné Morientes Ben Arfa
Y'a moyen de faire un nul à l'arrache avec ça
- Je le sens pas, mais je m'en fous.
Boban13 a écrit :
Notre dernier titre on nous l'a enlevé pour l'affaire de VA. J'ai pas trop envie qu'on nous colle l'étiquette du club "vendu" encore une fois.
Ha mais là pas question d'argent on se laisse battre gratuit. 
kdom93 a écrit :
C'est pire 
- une autre analyse sur l'OM champignon
kdom93 a écrit :
:lol: :lol:
Miki a écrit :
Merci Monsieur CP.
Perso, je suis pas d'avis de laisser filer à Lille. Déjà, je m'en fous de savoir qui va en LDC, tant qu'on y est. Et ensuite pour ce qui est du 4-0 de LOL en 2006, il convient de préciser que, dans le même temps, l'OM réalisait un nul pathétique au Vélodrome face à un Strasbourg déjà relégué (gros but de Nasri si je me souviens bien.) Du coup bon, on pouvait s'en prendre qu'à nous mêmes.
Pour la compo, selon l'état de forme vraisemblablement scandaleux des joueurs (
), j'espère voir Taiwo, Cheyrou et Ben Arfa titulaires.
Comme assez souvent +1 sur Miki
Ça nenlève rien à la mesquinerie Lyonnaise daller se faire défoncer par Lille, quatre à zéro en étant ridicule (Vercoutre ce soir là
) mais on avait quand même bien tendu le bâton en étant assez pitresque pour ne même pas battre Strasbourg déjà relégué 
Donc on est pas obligé dêtre aussi minable que Lyon - sans compter que balancer un match, beurk quand même. Et tant quon y est puisquon parle de Lyon, on évite de se peinturlurer la gueule en bleu et blanc et on est pro jusquau bout.
Après logiquement il y aura décompression et ça ne me gênerait pas le moins du monde que Lille se qualifie en nous battant (ils ont fait une bonne saison et joue un foot résolument offensif )
t@lbs a écrit :
:choque:
Humour, second degré, mytho appelle ça comme tu veux 
Opiom c'était mieux avant le 05 mai 
OOpps je ravalle mon sifflet ! Et j'embrasse le dessous des semelles de tes espadrilles*
* Expression du Tatasrtan traduite pour la population du brusc afin d'exprimer ses excuses.
- Ça m'étonnerait que Dédé laisse un seul de ses joueurs se peinturlurer la figoine. Question de respect pour les morts. J'avais détesté quand les Lyonnais avaient fait ça.
Pareil dans l'autre sens. 
caveman a écrit :
je mettrais Abriel à la place de Lucho, c'est con on a personne pour faire souffler bonnart
M'bia au milieu pour lui faire plaisir et du coup Kaboré à la place de Bonnard...

roudoudou a écrit :
M'bia au milieu pour lui faire plaisir et du coup Kaboré à la place de Bonnard...

Vi dans le meilleur des mondes sauf que MBia est blessé
- Le stress induit par le petit tugulumgulum qui resonnait comme la fin d'une saison, le début de l'été, et le début d'un mercato, va quand même me manquer...
Même ma femme sait ce que represente ce jingle...
- Brandao alors en milieu déf puisqu'on vous dit qu'il sera suspendu face à Grenoble...
Citation :
[align=center]Andrade
Kaboré Hilton Rodriguez Taïwo
Brandao (M'Bow)
Abriel Cheyrou
- Merci Mr Crapo :smoke1:
Sérieusement on s'en fou un peu de ce match non ?
Et puis il faut aussi prendre en compte que Lille est la première au classement domicile, c'est pas une mince d'affaire d'aller gagner là bas en temps normal, alors avec trois grammes dans le sang et l'esprit ailleurs c'est même pas la peine d'y penser.
Et puis, si ça peut un peu emboucaner les loliens, ca ne me dérange pas vraiment :happy2:
- Ca serait tout de même sympa que le dernier match contre Grenoble, pour lequel il y aura 0 enjeu pour eux comme pour nous, soit l'occasion de voir un match champagne de la part des deux équipes, un truc un peu foufou... maintenant les grenoblois n'auront peut-être pas trop le coeur à ça.
- Contre Lille il faut faire jouer Andrade - Taiwo, Rodriguez, Hilton, M'Bow - Kaboré, Cheyrou, Abriel - HBA, Koné, Morientes. Et Lille nous remercia en nous cédant Hazard :D
Hellborg a écrit :
Contre Lille il faut faire jouer Andrade - Taiwo, Rodriguez, Hilton, M'Bow - Kaboré, Cheyrou, Abriel - HBA, Koné, Morientes. Et Lille nous remercia en nous cédant Hazard :D
et Niang si il veut le titre de meilleur buteur
- clair, Niang doit jouer.
après réflexion, je pense que DD ne fera vraiment tourner que lors du dernier match... même si je pense que Cheyrou devrait jouer samedi quand même.
- Je pense que Didier mettra l'équipe la plus compétitive qu'il aura sous la main.
Il fera en fonction des blessés (Mbia, Bonnart ?) mais si les gars ont bien récuperé et qu'il estime que même avec 1g encore ils sont meilleurs que les remplaçants, je suis absolument persuadé qu'il les alignera sur le terrain.
C'est un compétiteur.
Il veut que ses joueurs soient des compétiteurs.
Il alignera donc la meilleure équipe.
Vous relatez le 0-4 de Lyon - Lille, je me souviens également, d'un 3-0 infligé par Lyon champion de France en 2008 contre des Lensois en lutte pour une place en Ldc qui nous a permis d'accrocher la seconde ou troisième place il me semble..
Et puis Lille, avec le coup de Rami, le coup du match aller qu'ils ont refusé d'inverser, je ne les considère pas beaucoup plus que Lyon finalement.
- J'ai retrouvé saison 2006-2007 :
[b]Grâce à une première période de haut vol, Lyon justifie son titre de champion et corrige un Racing bien pâle qui perd sa 2e place au profit de l'OM. Après leur match à Paris, les Gones prouvent qu'ils joueront à fond et jusqu'au bout leur rôle d'arbitre.[/b]
Lyon78
2Marseille58
3Lens56
Les Lyonnais avaient une équipe de malade à cette époque...:choque:
- 20 points d'écart

- 23. G.Coupet 5.5F.Clerc 6 3. E.Abidal 5.5
![[Image: direct_remp2.gif]](http://www.lequipe.fr/medias/foot/direct_remp2.gif)
20. A.Réveillère (80e) 19. S.Squillaci 615. Cris 6 7. F.Malouda 6.518. A.Diarra 7.519. Tiago 5.5![[Image: direct_remp2.gif]](http://www.lequipe.fr/medias/foot/direct_remp2.gif)
26. F.Fabio Santos (66e) 19. Juninho (c.) 6.5 9. S.Govou 7K.Benzema 6![[Image: direct_remp2.gif]](http://www.lequipe.fr/medias/foot/direct_remp2.gif)
28. J.Toulalan (75e)
Baros, HBA, Fred Kallstrom étaient blessés...
Ils avaient vraiment l'équipe pour remporter la ldc.
- Cette année là Lens n'a pas perdu que contre Lyon, ils ont fait une dégringolade similaire à Bordeaux cette année pour finir en L2 l'année d'après...
El chi a écrit :
une autre analyse sur l'OM champignon
Sa version du po popopo popo po 
haydjan a écrit :
OOpps je ravalle mon sifflet ! Et j'embrasse le dessous des semelles de tes espadrilles*
* Expression du Tatasrtan traduite pour la population du brusc afin d'exprimer ses excuses.

Allez, grimpe :biker_h4h on va boire un coup 
Moi je me rappelle d'une banderole à Bordeaux lors de notre dernier match contre eux (nul je crois) époque Ribery (où il rate un penalty?).
Cette banderole disait:
LA LIGUE CHAMPIONS VOUS LA REGARDEREZ A LA TV 
J'espère une pensée pour eux dans les travées du vél lors du dernier match!!!
- Moi je pense que demain, pour la toute première fois de la saison, je m'en balance complètement et ça fait du bien! :happy2:
DD peut faire ce qu'il veut, quoiqu'il arrive maintenant, il aura toujours raison! :happy2:
dune a écrit :
Moi je pense que demain, pour la toute première fois de la saison, je m'en balance complètement et ça fait du bien! :happy2:
DD peut faire ce qu'il veut, quoiqu'il arrive maintenant, il aura toujours raison! :happy2:
pareil, d'autant plus qu'étant invité à manger j'aurais eu du mal à voir le match.
tco a écrit :
20 points d'écart 
Le deuxième qui fini avec 58 pts, quand on voit que cette année y'a un paquet d'équipes au dessus de 60 on se dit que la Ligun c'était vraiment pas ça à l'époque...
Merci Cloison, ne faisons pas les rats jeu et jouons le jusqu'au bout.
- On ne reverra pas Brandao sur une feuille de match cette saison: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100507_195524_mbia-et-brandao-absents.html
- On risque de ne pas le revoir tout court...

Ah, ben il est propre, le titre ! @la caution Marseillaise
- Connaissant le Deschamps, ça m'étonnerait qu'il ne mette pas sur les deux matchs qu'il nous reste, la meilleure équipe possible.
Et je trouve que c'est tout à fait en adéquation avec sa philosophie, celle qui nous a fait franchir un palier décisif cette année.
Boban13 a écrit :

Qu'on perde ou qu'on gagne, pas grande importance, mais qu'on joue le jeu, qu'on se fasse plaisir.
[b][color=DeepSkyBlue]Qu'on fasse jouer les 2 mecs qui n'ont pas disputer de matchs cette année pour qu'ils soient inscrits au palmarès[/color][/b], qu'on relance HBA, Cheyrou et Koné, mais pas d'équipe bis voire ter, même si je m'en fous comme des mes chaussettes, mais j'ai pas envie d'entendre Pierre Mondy geindre et jeter le doute sur nos pioupious. 
[align=center]Mandanda
Kaboré
Lucho Cheyrou
Niang à la place de Brandao, pour qu'il finisse meilleur buteur :40tf:
Ndoumbou qui entre pour le palmarès, Rodriguez aussi.
[b][color=DeepSkyBlue]Quand on voit que ceux qui ne sont pas rentrés en Coupe de la Ligue n'ont pas le titre, ça me défrise[/color][/b] :choque: Franchement, le club c'est le club quoi. Le mec est salarié, donc on lui a montré de la confiance à un moment ou un autre. Après il peut être blessé, barré par un meilleur, il s'entraîne pareil et à le droit de revendiquer une part du trophée. Je comprends pas du tout l'esprit du truc quoi. Alors qu'un Gary Bocaly qui fait une moitié de saison est champion (ce qui me convient parfaitement, et doit être bizarre pour lui) !
talbs a écrit :
Moi je me rappelle d'une banderole à Bordeaux lors de notre dernier match contre eux (nul je crois) époque Ribery (où il rate un penalty?).
Cette banderole disait:
Ca paraît évident :smoke1:
PS : Si on pouvait éviter d'introduire nos machins dans les fesses de tel ou tel en revanche, je préfèrerais. Pas besoin de leur faire de la pub au moment où on fête NOTRE titre. Ils n'existent pas 
Keyser a écrit :
Je pense que Didier mettra l'équipe la plus compétitive qu'il aura sous la main.
...
C'est un compétiteur.
Il veut que ses joueurs soient des compétiteurs.
Il alignera donc la meilleure équipe.
Vous relatez le 0-4 de Lyon - Lille, je me souviens également, d'un 3-0 infligé par Lyon champion de France en 2008 contre des Lensois en lutte pour une place en Ldc qui nous a permis d'accrocher la seconde ou troisième place il me semble..
Et puis Lille, avec le coup de Rami, le coup du match aller qu'ils ont refusé d'inverser, je ne les considère pas beaucoup plus que Lyon finalement.
cetace a écrit :
Connaissant le Deschamps, ça m'étonnerait qu'il ne mette pas sur les deux matchs qui nous reste, la meilleure équipe possible.
Et je trouve que c'est tout à fait en adéquation avec sa philosophie, celle qui nous a fait franchir un palier décisif cette année.

talbs a écrit :
Cette banderole disait:
![[Image: 470325778.jpg]](http://29.img.v4.skyrock.net/291/devantlatv33/pics/470325778.jpg)
Bordelais, la prochaine Europa League tu la verras peut-être à la télé 
- Le titre de champignon de France fait des miracles: Christophe Dugarry nous défend, s'en prend à Lyon et dit qu'on est vraiment la meilleure équipe cette année :hum:

http://www.rtl.fr/fiche/5940168180/on-joue-le-match-l-emission-du-vendredi-7-mai-2010.html
romars a écrit :
Le titre de champignon de France fait des miracles: Christophe Dugarry nous défend, s'en prend à Lyon et dit qu'on est vraiment la meilleure équipe cette année :hum: 
http://www.rtl.fr/fiche/5940168180/on-joue-le-match-l-emission-du-vendredi-7-mai-2010.html
Ma foi depuis sa calamiteuse prestation de Bordal Om au micro de banal + il a entrerpis une mission de réhabilitation auprès du public marseillais que je goûte peu... 
- Très bien le titre de ce bel édito !

Oui pas de quartier, pas de relâchement, on va jusqu'au bout. Franchement, si DD met toujours l'équipe de cadors pour les derniers matches, il aura DÉFINITIVEMENT gagné mon estime personnelle (qu'il avait déjà depuis le 1993, mais à la puissance 51) 
- Me fous du résultat, l'important c'est que j'y serai (CU, section boulogne
) ! Ca me consolera de l'impossibilité de descendre vs rennes et grenoble (eh oui, pas possible de poser un jour quand on est prof...allez, tvous pouvez chambrer.....)
caveman a écrit :
Merci 
On reste pro jusqu'au bout. On fait plaisir à Ben Arfa, Cheyrou, Tawio et on continu de piloner tranquilloux jusqu'au bout 
[b]Oui, et comme ça on aide quelque part jeannot de Mostaganem et d'Auxerre réunis, ça me ferait plaisir qu'il aille à l'Europe, même si ce nétait que la petite europe
[/b]
- Un petit coup del Moro ce soir ?
haydjan a écrit :
Ma foi depuis sa calamiteuse prestation de Bordal Om au micro de banal + il a entrerpis une mission de réhabilitation auprès du public marseillais que je goûte peu... 
Vrai que depuis ce match et son analyse dans kiplé, il a viré de bord de façon assez impressionnante...
Si il était insupportable en avant ce match, il l'était tout autant en se sopalinant sur nous après...
kokopelli a écrit :
[b]Oui, et comme ça on aide quelque part jeannot de Mostaganem et d'Auxerre réunis, ça me ferait plaisir qu'il aille à l'Europe, même si ce nétait que la petite europe
[/b]
Et l'entendre pleurer sur les ogres ultras favoris Israeliens et Lituaniens qu'ils vont jouer en poule ? Ça me fatigue déjà.
Bon ok, il est gentil Jeannot.

haydjan a écrit :
Faut pas faire de mauvais procès à Duga, ils nous aime bien voir même beaucoup
mais il est bordelais et donc préfère bordeaux.
bazon a écrit :
(eh oui, pas possible de poser un jour quand on est prof...allez, tvous pouvez chambrer.....)
Même pas.
On va plutôt te laisser seul avec ta culpabilité.
bazon a écrit :
Me fous du résultat, l'important c'est que j'y serai (CU, section boulogne
) ! Ca me consolera de l'impossibilité de descendre vs rennes et grenoble (eh oui, pas possible de poser un jour quand on est prof...allez, tvous pouvez chambrer.....)
:fumi-opioPoser et reposer tout ce qui mène aux pauses : chambre appart ou loft story ? Pour celui qui lit lois dans les tables et éclairer le concierge, si t'as oublié de moucher la bougie, éteins celle des bouledogues : des boules au nez l'attenant chant d'elle !
frana a écrit :
Et l'entendre pleurer sur les ogres ultras favoris Israeliens et Lituaniens qu'ils vont jouer en poule ? Ça me fatigue déjà.
Bon ok, il est gentil Jeannot.

cépafo, mais je l'ai tellement massacré quand il entraînait l'OM que j'en ai des remords.
Ceci dit, son air pitoyable ne doit pas nos affecter, sa paye est meilleure que la tienne et que la mienne réunies
, sauf si tu t'appelle Kerviel
- Dire qu'on joue dans une heure... J'ai autant de pression qu'à l'orée du choc OM - Languedoc Roussillon en janvier dernier :smoke1:
- Mandanda - Kaboré, Diawara, Hilton, Taiwo - Cissé, Lucho, Cheyrou - Koné, Niang, Ben Arfa.
Chouette compo. Tain, c'est pas mal ce multiplex à suivre bien décontracté du gland.
Même si en parallèle y'a un duplex Real/Barça sur Sport+, si y'a des amateurs.
- C'est presque la grosse équipe qui joue ce soir, ça va être intéressant de voir où en sont Cheyrou et HBA.
Miki a écrit :
Mandanda - Kaboré, Diawara, Hilton, Taiwo - Cissé, Lucho, Cheyrou - Koné, Niang, Ben Arfa.
Chouette compo. Tain, c'est pas mal ce multiplex à suivre bien décontracté du gland.
Même si en parallèle y'a un duplex Real/Barça sur Sport+, si y'a des amateurs.
Merci pour l'info, j'irai faire un tour sur Sport+ si la zapette est libre :)
antecris a écrit :
:fumi-opioPoser et reposer tout ce qui mène aux pauses : chambre appart ou loft story ? Pour celui qui lit lois dans les tables et éclairer le concierge, si t'as oublié de moucher la bougie, éteins celle des bouledogues : des boules au nez l'attenant chant d'elle !
:hum:
Hein?
Qu'el Niango finisse meilleur buteur ! :happy2:
Hellborg a écrit :
C'est presque la grosse équipe qui joue ce soir, ça va être intéressant de voir où en sont Cheyrou et HBA.
A une énorme différence près : Hilton pour Diawara.
Edit : je voulais dire Hilton pour M'bia bien sur
Anikulapo a écrit :
A une énorme différence près : Hilton pour Diawara.
Stéphane Diawara?
Hellborg a écrit :
NIANGO!!!
Non, on le vend, ça sert à rien 
- ils vont encore me faire perdre du fric ces cons....
- le multiplex :
(bonne qualité il me semble, j'ai foot + sur la tv en parallèle et le multiplex à 5 secondes d'avance)
- Mamadou rules !

- y a plus personne, sonne, sonne
- Rouge pour Dieu, quel crétin cet arbitre
- Qué rouge ?

Espigoulien a écrit :
Qué pénalty ?

Ben quand même. Le rouge est ultra sévère, ça me gonfle cette double peine, mais ça me gonfle! On a jamais perdu avec Andrade dans les but 
Espigoulien a écrit :
Qué rouge ?

Fort heureusement, nous sommes déjà champion 
Carton rouge là dessus, c'est une honte.
- Fait caguer pour HBA quand même ... il est largement meilleur le Koné ?
xigh a écrit :
HBA dehors ... :hum:
Nan c'est Mandanda
aboss a écrit :
y a plus personne, sonne, sonne
Je suis pas chez moi, donc je peux pas voir le match mais je me tiens au courant des scores via mon tél.
Hellborg a écrit :
Nan c'est Mandanda
Oui mais HBA est sorti pour laisser Andrade ... 
- je suis tristesse pour steve & hatem

- C'est vraiment une blague ce carton rouge :helpsmili
- Mananda il fallait qu'il enlève les lunettes! c'est ça de faire la bringue jusqu'à 3h du mat.
- C'est vrai y en a marre de ces chèvres qui vont en boite au lieu de bosser à l'entraînement.

- sérieusement, y a pas à discuter sur le peno non?
- On se fait caguer avec ce multiplex ...

- On finira pas 1er au fair play

aboss a écrit :
sérieusement, y a pas à discuter sur le peno non?
Non, le péno, il y est.
Pour le carton rouge, par contre, c'est pas une poutre qu'il a dans l'oeil l'arbitre, c'est l'engin de Rocco. 
- C'est domage pour hatem et mandanda mais je suis content pour andrade...

- But d'Hilton

- Lyon pourront nous remercier, car si ils vont en LDC c'est grâce à nous :happy2:

On a vraiment une grosse équipe.
Niang, Cheyrou et Hilton (
) font vraiment un bon match.
Le rouge sur Mandanda, rien à dire. Le rouge sur Rami, rien à dire 
Et Duga qui parle d'exploit pour l'OM ! Oh coco, tu parles du champion là !
aboss a écrit :
sérieusement, y a pas à discuter sur le peno non?
oui surement car Gervinho est peut etre HJ au depart....
à verifier, via les images , mais je pense qu il y est d un chouia.
- Mais il sont oùùùùùùù ?
Mais il sont oùùùùùùù ?
Mais il sont oùùùùùùù les barcelonais du nord ?

- :lol: ces Lillois
Non mais c'est hallucinant ce but alors qu'on est 10 sur le terrain,
sérieusement on a jamais perdu avec Andrade dans les cages ? 
aboss a écrit :
Lyon pourront nous remercier, car si ils vont en LDC c'est grâce à nous :happy2:
On leur vend vitorino le sauveur de l'OL 
- J'étais parti regarder Barca-Seville à la TV, 1-2 à 10, avec un but de Hilton, et avec un équipe qui a terminé sa saison... Garcia va avoir du boulot à la mi-temps :D.
- Chuis tristou pour HBA...
J'en veux pas à DD hein, c'était lui ou Koné, or si Cheyrou peut jouer sur un côté, Lucho ça le fait pas trop, du coup. Arbitre nainculé, peno oui, mais rouge...
- les progres de kone sur le plan défensif: effet dd
mandanda : pourquoi les gardiens ne défendent il pas debour des fois hein , surtout qu'il y avait hilton derriere
- Bon allez maintenant on peut perdre le match, personne ne viendra nous dire qu'on a faussé le championnat.

ribouldingue a écrit :
les progres de kone sur le plan défensif: effet dd
mandanda : pourquoi les gardiens ne défendent il pas debour des fois hein , surtout qu'il y avait hilton derriere
Il avait encore mal aux cheveux ... 
ribouldingue a écrit :
les progres de kone sur le plan défensif: effet dd
T'as déjà vu un gardien défendre debout sur ce genre d'actions ? Perso je vois pas comment un gardien peut intervenir dans les pieds d'un attaquant en restant debout. A part en vétéran, ça n'existe pas 
- Les gars, le rouge sur Mandanda, il y est. C'est la règle, il empêche l'attaquant de marquer. Ok, elle est très con (surtout que le crochet est raté) mais c'est plein axe. Si ça arrive contre nous, on gueule à l'injustice. Par contre le rouge sur Rami oublié :hum:
- Les corners de Lucho c'est quand même une pure merveille...:happy2:
- Mamad' sera suspendu pour le dernier match face à Grenoble avec le carton jaune qu'il a pris ce soir.
- Le but de Armand, extraordinaire ^^
Dadinho a écrit :
Mamad' sera suspendu pour le dernier match face à Grenoble avec le carton jaune qu'il a pris ce soir.
Il sera suspendu l'an prochain, les suspensions causées par la cartons jaunes ne sont jamais pour le match qui suit.
Dadinho a écrit :
Mamad' sera suspendu pour le dernier match face à Grenoble avec le carton jaune qu'il a pris ce soir.
Carton jaune du grand n'importe quoi d'ailleurs. Il joue le ballon, ne touche presque pas Landreau, ne lui fait pas mal.
La même sanction que celle de Rami qui aurait pu casser la jambe de Chey, bref un grand arbitrage.
Au passage, Niang pète le feu, ce qui confirme qu'il est très bon, dans l'axe, lorsque l'équipe adverse joue au ballon. J'espère qu'il va rester, même si je comprendrai son départ pour Liverpool par exemple 
Dadinho a écrit :
Ca me rend dingue ça.
Faut bien le regarder Mamade en seconde, qui sait si ce n'est pas la dernière fois qu'il porte ce maillot?
Dadinho a écrit :
Non, il y a toujours un décalage d'un match, il sera suspendu pour la 39ème journée... 
Par contre Mandanda ne sera pas là
Hellborg a écrit :
Le but de Armand, extraordinaire ^^
On ne se moque pas Hellborg, on ne se moque pas 

Hellborg a écrit :
Il sera suspendu l'an prochain, les suspensions causées par la cartons jaunes ne sont jamais pour le match qui suit.
Puisses-tu avoir raison
Boban13 a écrit :
Carton jaune du grand n'importe quoi d'ailleurs. Il joue le ballon, [b]ne touche presque pas Landreau[/b], ne lui fait pas mal.
La même sanction que celle de Rami qui aurait pu casser la jambe de Chey, bref un grand arbitrage.
Au passage, Niang pète le feu, ce qui confirme qu'il est très bon, dans l'axe, lorsque l'équipe adverse joue au ballon. J'espère qu'il va rester, même si je comprendrai son départ pour Liverpool par exemple 
Honnetement non !!
il y va franco
si un gars fait ça à Mandanda....le forum explose:lol:
- Si Brandao et Niang restent, ils pourraient être tous les deux suspendus pour la 1ère journée. Niang pour 3 cartons jaunes, et Brandao pour son coup de coude à Auxerre pour lequel il a été convoqué par la commission...a mon avis il va mangé au moins 3 matchs sur cette affaire

Hellborg a écrit :
Ah ça va alors, car ça aurait pu être handicapant pour son titre de meilleur buteur.
bru a écrit :
Honnetement non !!
il y va franco
Mouais, je sais pas, il y va vraiment pas pour lui faire mal, et d'ailleurs il ne le touche presque pas.
Puis c'est surtout par rapport à l'action qui a lieu juste avant de Rami qui fait un attentat. L'arbitre n'a aucun recul pour voir qu'il va sanctionner de la même manière le tacle de furieux de Rami et cette petite faute de Niang.
Boban13 a écrit :
Les gars, le rouge sur Mandanda, il y est. C'est la règle, il empêche l'attaquant de marquer. Ok, elle est très con (surtout que le crochet est raté) mais c'est plein axe. Si ça arrive contre nous, on gueule à l'injustice. Par contre le rouge sur Rami oublié :hum:
Pas d'accord avec toi, Gervinio va pas vers le but, mais pousse son ballon transversalement
bru a écrit :
Honnetement non !!
il y va franco
A la différence que si un attaquant fait ça sur Mandanda, le dit attaquant ne prendait pas de jaune parce que Mandanda n'irait pas se plaindre à l'arbitre
- Je ne sais pas si à 11 on aurait gagné, mais à dix, sentiment de révolte aidant, plus pitètre la compensation habituelle, je suis sûr qu'on va gagner:pouce::pouce::pouce:
- Ok donc partont du principe que brandao,niang et mandanda ne parte pas cette été
ils seront tout trois suspendu pour le trophée des champignons
brandao pour le coup de coude va prendre trois matchs
niang 3 cartons jaune
et mandanda rouge direct = 2 matchs ferme dixit le reglement
- cissé semble encore cuver , vu ses relances aléatoires , niang au contraire bien en jambes
Cocadust a écrit :
A la différence que si un attaquant fait ça sur Mandanda, le dit attaquant ne prendait pas de jaune parce que Mandanda n'irait pas se plaindre à l'arbitre
je n ai pas vu Landreau se plaindre....
- Abriel a remplacé Cheyrou, déjà 2 changements...je sents que le dernier 1/4 d'heures va être très très compliqué

- Bordeaux a fêté le titre avec l'om non? Parce que leur niveau de jeu ce soir est proche du néant face à Valencienne :helpsmili
- andrade ou le dégaement beach soccer:lol:
Cocadust a écrit :
Bordeaux a fêté le titre avec l'om non? Parce que leur niveau de jeu ce soir est proche du néant face à Valencienne :helpsmili
c pas lol contre valencienne ?
Perceval a écrit :
Ok donc partont du principe que brandao,niang et mandanda ne parte pas cette été
ils seront tout trois suspendu pour le trophée des champignons
brandao pour le coup de coude va prendre trois matchs
niang 3 cartons jaune
et mandanda rouge direct = 2 matchs ferme dixit le reglement
ça c'est vu des rouges ou il n'y a qu'un match de suspension.
Pour l'attaque c'est pas bien grave, ça permettra à Gameiro et Hazard de se mettre en jambe 
- Pour moi le rouge de Mandanda est logique, ça me fait penser à l'expulsion de Planus lors de Bordeaux-OM.
Pareil pour le jaune de Niang, excès d'engagement qui arrive pied en avant sur landreau. En plus, derrière Niang fait un gros caca nerveux et si on est en coupe d'Europe, il prend un 2ème jaune pour contestation. J'espère qu'il ne vas pas pêter un plomb en 2 ème mi-temps, ce serait dommage qu'il rate le dernier match 
- Si les scores en reste là, Bordal fini 6 eme

- Cheyroux est sorti car blessé. Apparemment il a un grosse balafre sur la cuisse
- ptin les dégagements du poing de andrade!
- Ils vont pas pouvoir garder Gourcuff sans coupe d'Europe. Elle est à combien sa clause de transfert ? Un petit milieu Diarra-Lucho-Gourcuff ça aurait de la gueule non ?

Perceval a écrit :
c pas lol contre valencienne ?
Si si 
j'ai pas encore décuvé apparemment 
Donc, je me reprend, ils sont vraiment mauvais Bordeaux contre Sochaux 
Supernova a écrit :
Ils vont pas pouvoir garder Gourcuff sans coupe d'Europe. Elle est à combien sa clause de transfert ? Un petit milieu Diarra-Lucho-Gourcuff ça aurait de la gueule non ?
25 M + 8 ça fait beaucoup. Puis il est trop beau gosse pour l'OM. Les arbitre ils testent notre maillot d'entainement?
- les dogues accélèrent, vont finir par marquer
- Le Barça file vers le titre

- Bizarre qu'il fasse pas rentrer Heinze...
Supernova a écrit :
Le Barça file vers le titre 
3-0 à Séville :40tf:
- Il va pas nous l'exclure ce con. Remarque y a Morientes sur le bac, quelle anticipation le Dédé
ribouldingue a écrit :
andrade ou le dégaement beach soccer:lol:
ribouldingue a écrit :
ptin les dégagements du poing de andrade!
Andrade ou comment gagner son face à face 
- Le gardien de Sochaux il prend pas le rouge là?
- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les LoL
- :lol: but de Valenciennes à Lyon
Dadinho a écrit :
3-0 à Séville :40tf:
3-2, et le Real mène maintenant 2-1 ..:(
- Pffff ... Orange vient de lacher ici ...

- Etrange le silence des commentateurs et de Quiniou sur le deux poids, deux mesures des arbitres par rapport à la faute du goal de Sochaux et celle de Mandanda

- Penalty pour VA ... :lol:
Edith: mais pas rouge pour Lloris 
- Même pas de jaune pour Lloris ?

- on défend à la manière inter !
- A Lille d'en profiter... ou pas...

- Et pour Lloris y a pas de rouge, culé d'arbitre

- genre on fait retirer le pénalty
- On peut laisser gagner Lille maintenant
- :roll1:Pierre Mondy va être content : ce pénalty-là c'est la nouvelle affaire OL-VA !
Egalisation des Lillois.. 
Dans l'fion, Lyon.. 
- Je vous l'avais dit que le dernier 1/4 d'heures serait difficile...

- égalisation de Lille. Heureusement que Mandanda se prend pas un rouge tous les matchs
Espigoulien a écrit :
:roll1:Pierre Mondy va être content : ce pénalty-là c'est la nouvelle affaire OL-VA !
Egalisation des Lillois.. 
Dans l'fion, Lyon.. 
je pense que Puel va pleurer 
- C'est surtout Andrade qui doit sortir
El chi a écrit :
je pense que Puel va pleurer 
Pourquoi il est pas titulaire Bastos, je comprends pas
- Ben voilà, plus de gardien, pfffffffff
heureusement qu'on est déjà champion
- Andrade blessé !
La mascarade :lol:
- Andrade blessé !
Pierre Mondy va crier au complot ! 
- Lyon va porter plainte contre l'OM
- Marseille-----76----+32
Lille---------68----+32
Auxerre-------68----+12
Montpellier---66----+9
Lyon----------65----+20
Bordeaux------64----+18

Andrade blessé ... :helpsmili
- Pierre Mondy va demander les résultat des examens de la blessure d'Andrade
- Je veux voir Baky dans les bois svp

- On n'a plus de goal
Spinosi ??? 
- Marseille Champion est Lyon qui ne joue pas la LDC....:happy2:

[SIZE=1]C'est retour vers le futur...[/SIZE]
El chi a écrit :
on va perdre
rien à faire
- Enorme le 6 mètres de Taye :lol:
- Heureusement qu'ils ont ce match en retard les OLiens sinon, c'est la fête à la grimace.
Sinon Puel c'est donc 150 M de transfert en 2 ans. Grosse réussite 
- Vous savez où je pourrais trouver un poster de Puel ?

- mais que fout Auxerre, une victoire contre lens à domicile, ils sont le LDC, vraiment des charlots!
aboss a écrit :
rien à faire
moi non plus
- LOL égalise ...

- le but de chateux pour Lyon et Puel qui crie d'orgasme

El chi a écrit :
moi non plus
mais j'aimerai qu'on reste invaincu
- punaise Lyon, la culasse :hum:
- LOL à ce rythme, ils n'ont pas gagné leur deux prochains matchs quand même

- Ohhhhh dommageeeeeee
:lol:
- Et voilà j'espère que Lyon l'aura dans l'os

- On est on est on est les championsssssssssss. Bon ça c'est fait, Hazard il signe quand maintenant
- La première défaite à la dernière minute qui me gène pas plus que ça...
- On a perdu

Super arbitrage 

On est championnnnnnnnnnnnn 
- mauvais marquage d e doumbou
nap a écrit :
La première défaite à la dernière minute qui me gène pas plus que ça...

Jean Michel: Un seul OLYMPIQUE:happy2:
Olympique de Marseille
El chi a écrit :
on va perdre

On ouvre les paris : qui de Guy Roux ou Pierre Mondy va dire qu'on a lâché le match ?
Espigoulien a écrit :

On ouvre les paris : qui de Guy Roux ou Pierre Mondy va dire qu'on a lâché le match ?
Je tentes le doublé. 
- ptin merci l'arbitre , grosse fierté pour les championsssssssss en tout cas
Espigoulien a écrit :

je fait même le brelan Roux, Pierre Mondy, Puel et Kambouaré qui croit qu'on veut pas qu'il finisse 9è
- Bon, déçu qu'on perde, déçu qu'on soit à 10 alors que Rami ne se fait pas expulser.
Mais 2, 3 petites choses :
- Andrade et Niang m'ont régalé :lol:
- C'est ça, le grand Lille qui fait trembler tous le monde ? Le Losc qui joue à 11 vs 10, alors qu'on est sans Heinze, Mandanda et HBA au bout de 30 min, Cheyrou au bout de 45 min, Valbuéna, Brandao, Bonnart... et qui est à la peine pour gagner, alors qu'on joue plus rien, que les mecs ont cuvé toute la semaine ... cette blague 
-Lyon est pathétique 
- Je suis dégouté...
![[Image: semarrefort.gif]](http://www.citysmiley.com/smileys/heureux/semarrefort.gif)
- Niang pour le 100e but au Vélodrome la semaine prochaine ?
Avec Valbuena dans les buts ... 
- Pierre Mondy devrait plutot gueuler sur Fautrel car un rouge pour ça ....
- Mandanda qui dort en tribune...
- Décidément l'arbitrage, bref, je préfère ne pas en dire plus.
Sinon on s'est découvert un grand gardien, je ne fais pas de comparaison avec Steve, car quand un gardien est bousculé comme l'a été Andrade, il esu chaud bouillant et en général il fait un grand match. Il a assumé, bravo, et en plus il est sympa.
Je ne coompends quand même pas qu'on ait subi à ce point.
Qu'à 10 tu subissses, c'est un peu normal, mais pas à ce point, on n'a plus touché un ballon en 2° mi temps alors qu'à la fin de la 1°, on tenait bien la route.
Ma foi, je ne comprendrai jamais rien au foot

- Rho c'est ballot, la défaite à la dernière seconde.
On a fait le boulot, c'est difficile de gagner quand on a plus rien à jouer après la fiesta contre une équipe motivée.
On marque deux buts quand même, c'est bien.
Enfin on s'en fout quoi.
2e titre de champion de france à la 37e journée !!

kokopelli a écrit :
Décidément l'arbitrage, bref, je préfère ne pas en dire plus.
Sinon on s'est découvert un grand gardien, je ne fais pas de comparaison avec Steve, car quand un gardien est bousculé comme l'a été Andrade, il esu chaud bouillant et en général il fait un grand match. Il a assumé, bravo, et en plus il est sympa.
Je ne coompends quand même pas qu'on ait subi à ce point.
Qu'à 10 tu subissses, c'est un peu normal, mais pas à ce point, on n'a plus touché un ballon en 2° mi temps alors qu'à la fin de la 1°, on tenait bien la route.
Ma foi, je ne comprendrai jamais rien au foot

La sortie de Cheyrou puis de Lucho nous a fait mal.
Le premier tenait bien le ballon. Le deuxième jouait plus haut et permettait au bloc de remonter.
frana a écrit :
2e titre de champion de france à la 37e journée !!

Trois titres cette saison, et je crois même qu'on peut dire 4 car on ne peut pas être rejoint si on perd face à Grenoble.
Et JDF qui titre sur la force de caractère de Lyon. 2-2 à Valenciennes, 4è place. Ouais, t"as raison, c'est les plus meilleurs :rld
- Marrante cette défaite, on voit pas grand chose avec le Multiplex, mais j'ai quand même l'impression que les gars étaient cramoisis de chez cramouillés : ils défendaient dans la surface.
Enfin, on a joué avec honneur, c'est bieng. Mais j'aime pas qu'on perde, et DD non plus : "mes joueurs ont joué le jeu, malheureusement pas tout le monde l'a fait ce soir."
L'arbitre voulait vraiment que Lille gagne. Tant mieux pour eux.
- Le seul enseignement pour nous c'est que Niang est seul en tête des buteurs. Ca me ferait vraiment plaisir qu'il finisse meilleur buteur...:happy2:
- n'ayant encore rien vu, je vais me garder de tout commentaire. Ah si sur la photo de la une de Kiplé point freu, Andrade est super haut
.
on est les champignons, stou :happy2:
- Pierre Mondy il a pêté un boulon

Sérieux il va finir à Sainte Anne le gars :happy2:
- Pierre Mondy est furax contre l'arbitre et nous on dit rien

- Jean Mimi: Une erreur d'arbitrage, c'est 20 M d'écart

priceless !!!
Normalement, si on suit la jurisprudence Lagarda ou je sais pas qui, c'est 2 mois d'interdiction de stade non ?
- "Le ballon a touché le poteau" @ Guy Roux
Le ballon passe à 2m ... c'est terrible alzeimer ... 
- Et Jeannot de Mostaganem qui ne veut surtout pas se qualifier pour l'Europe :lol:
Ce qui me fait de la peine, c'est Jeannot qui en a pas profité
- C'est marrant Pierre Mondy dit dans toutes les interviews qu'une non qualif en ligue des champions n'aura aucune conséquence, et là il nous fait un caca nerveux pour 20 M
- Bordeaux regardera la C1 à la télé.
Entre ici, Gourgouffe !!
- Demain dans l'équipe DD : " Ma priorité c'est Gourcuff !":happy2:
frana a écrit :
Bordeaux regardera la C1 à la télé.
Entre ici, Gourgouffe !!
L'UEFA aussi 
ribouldingue a écrit :
mauvais marquage d e doumbou
Il n'était même pas sur la feuille de match
- Y'a que moi que ça fait caguer qu'on se fasse taper?
Champion ou pas, on se doit de gagner tous nos matches.
- Si Mandanda prend pas un rouge, jamais on le perd ce match.
On savait déjà qu'on allait souffrir physiquement dans la dernière demie heure, mais en jouant en plus à 10 pendant 1 heure... 
Clair que la sortie de Cheyrou et Lucho auront fait mal.
Déçu pour Ben Arfa qui a fait les frais du rouge de Steve
Une fois de plus déçu par l'entrée en jeu d'Abriel.
Godfather a écrit :
Y'a que moi que ça fait caguer qu'on se fasse taper?
Franchement j'aurais préféré qu'on garde le nul, mais le plus important c'est le but de Niang qui reprend seul la tête des buteurs
Supernova a écrit :
Franchement j'aurais préféré qu'on garde le nul, mais le plus important c'est le but de Niang qui reprend seul la tête des buteurs
Le plus important c'est qu'on fasse caguer Lyon sans en avoir l'air
El chi a écrit :
Le plus important c'est qu'on fasse caguer Lyon sans en avoir l'air

- Ah bon, s'il faut faire caguer Lyon, alors ok

Mais qu'on ne se plaigne pas à l'avenir si nous sommes dans le role du con
Godfather a écrit :
Non.
Je dirais même que des Lille en C1, ca me fait pas plus triper que ça.
Godfather a écrit :
Ah bon, s'il faut faire caguer Lyon, alors ok
Mais qu'on ne se plaigne pas à l'avenir si nous sommes dans le role du con
On l'a déjà été dans le role du con.
tu crois qu'inversement, les lyonnais viendrait nous soutenir l'épaule ?
Je te dirais bien chacun sa bouse et qu'on gère nos affaires tout seul sans rien demander à personne.
Puis bon, les lyonnais, en grand garçons qu'ils sont, ils échainaient 3 victoires et ils finissaient 2è sur. Ils se foutent tout seul dans la cagade
Nicollin: "Si on est européen, y'en a qui peuvent se les mordre"
aqwarium a écrit :
Non.
Je dirais même que des Lille en C1, ca me fait pas plus triper que ça.
Y'a quand même que deux clubs en Europe qui peuvent battre le Barça: L'inter et Lille

El chi a écrit :
Trois titres cette saison, et je crois même qu'on peut dire 4 car on ne peut pas être rejoint si on perd face à Grenoble.
[b]Et JDF qui titre sur la force de caractère de Lyon. 2-2 à Valenciennes, 4è place. Ouais, t"as raison, c'est les plus meilleurs[/b] :rld

Et Loulou qui se fout de la gueule de Bordal :40tf::40tf:
El chi a écrit :
Jean Mimi: Une erreur d'arbitrage, c'est 20 M d'écart 
priceless !!!
Normalement, si on suit la jurisprudence Lagarda ou je sais pas qui, c'est 2 mois d'interdiction de stade non ?
Puel, c'est 170 M qu'il leur coute. 150 en transfert de bouse. Et même lorsque c'est pas un joueur de bouse, il sait pas s'en servir (Lisandro). Et donc 20M de non qualif en C1 possible 
Godfather a écrit :
Na moi aussi. Cela dit, c'est relatif, ça m'a fait caguer 2 seconde, le temps de voir le classement et de me rappeler qu'on est champignon 
Plus sérieusement, vu les circonstances, c'est pas bien grave.
bouillabaisse a écrit :
Si Mandanda prend pas un rouge, jamais on le perd ce match.
On savait déjà qu'on allait souffrir physiquement dans la dernière demie heure, mais en jouant en plus à 10 pendant 1 heure... 
Clair que la sortie de Cheyrou et Lucho auront fait mal.
Déçu pour Ben Arfa qui a fait les frais du rouge de Steve
[b]Une fois de plus déçu par l'entrée en jeu d'Abriel.[/b]
Abriel, comme Koné (et ça me fait mal de l'avouer), se sacrifie quand même pour l'équipe. Ils courent beaucoup tous les deux pour défendre.
- je suis déçu par cette défaite
j'aurais préféré un nul, parce que l'année ou l'OL avait laissé filer le match contre Lille, on avait crié au scandale, parce qu'une série d'invincibilité c'est très joli, satisfait pour mamad qui a pris une option sur le titre de meilleur buteur, déçu pour hatem qu'il fasse les frais de cette double peine que je juge depuis longtemps inutile (Goteborg style)
j'espère que ce n'est rien de grave pour cheyrou qui a joué serieusement la 1ere mi temps
On a pas eu de chances sur ce match, carton rouge, blessure de Big Ben, Andrade qui se blesse a 20 min de la fin etc. Tant pis, on est champion! On a joué correctement face à ces redoutables lillois qui allaient nous manger tout crus dixit certains. Notre équipe ressemble beaucoup a bordeaux de l'an dernier avec la chance, ne pas croire que l'on est arrivé à destination, et quand je dis qu'il faut que l'on se renforce, DD n'a utilisé que 23 joueurs cette saison (stat kiplé, contre 24 pour bordeaux l'an dernier et 28 l'année d'avant pour LOL). si on a des blessures plus grave que cette année, on risque de souffrir, ça risque de faire un peu juste pour un bon parcours en LDC et championnat
Le père Pierre Mondy en Europa league, priceless, les bordelais sans rien aussi
on est champion, je continue à savourer et je suis encore mal de ma virée d'hier soir:drapeau_c:echarpe-o
- koné a effectivement fait un match de guerrier... on l'a même vu gagner un duel défensif [b]aérien [/b]devant la surface :lol:
- Oh ça va aussi, on a rien laissé filer.
On se retrouve à 10 sur une décision très sévère. Et même à 10 on a bien fait caguer le Barça du Pas De Calais
- Heureusement que nous sommes champions...
J'arrive pas à me remettre de la double peine... Alors que Mandanda n'est même pas dernier défenseur, surtout quand on voit tous les autres penaltys de la journée sans double peine.
bakaforever a écrit :
Heureusement que nous sommes champions...
J'arrive pas à me remettre de la double peine... Alors que Mandanda n'est même pas dernier défenseur, surtout quand on voit tous les autres penaltys de la journée sans double peine.
J'avoue qu'en voyant les autres péno non sanctionné par le rouge, j'ai le doute finalement sur celui de Mandanda 
bakaforever a écrit :
Boban13 a écrit :
J'avoue qu'en voyant les autres péno non sanctionné par le rouge, j'ai le doute finalement sur celui de Mandanda 
Vous pouvez ajouter mon vote à cette profession de foi.
si la règle est appliquée, tout pénalty provoqué par une faute du gardien doit être sanctionnée par un rouge, épices et toux.
mais il faut croire que non!!
ceci dit c'est une règle complètement calude, c'est qui qui a inventé çà? Platoche au moins
- Je suis peut-être bête mais qui vise dd dans son interview "nous on joue le jeu mais pas d'autre " ??

lesudenforce a écrit :
Je suis peut-être bête mais qui vise dd dans son interview "nous on joue le jeu mais pas d'autre " ?? 
l'arbitre. Il a trouvé l'expulsion sévère
lesudenforce a écrit :
Je suis peut-être bête mais qui vise dd dans son interview "nous on joue le jeu mais pas d'autre " ?? 
L'arbitre qui fausse le match en expulsant Mandanda.
Edit: Grilled 
lesudenforce a écrit :
L'arbitre. Expulsion sévère. Faussage de match.
- Je pense aussi qu'il faisait allusion à l'arbitre.
On peut se demander si la démarche de l'arbitre n'était pas tant de faire gagner Lille que de faire caguer Pierre Mondy qui depuis des années leur met une pression terrible, un coup de pied de l'ane en quelque sorte, sans en avoir l'air.
J'ai remarqué aussi que dès que les Lillois ont marqué, il n'est pas allé au bout des "cinq minutes minimum, il a arrêté lematch alors qu'il en restait au moins une. aurait eu t-il peur d'une Niangattitude de dernière seconde?
bakaforever a écrit :
Je pense la même chose que toi c'est sans doute de la parano mais une fois merci l'arbitre. Ce connard a du vouloir montrer qu'il ne nous faisait pas de cadeau et au final il fausse le match. Sinon une petite stat pour ses pleureuses de lillois Cabaye a marqué son [SIZE="2"][b]8e[/b][/SIZE] penalty de la saison, ça va tranquille les gars. Dernière remarque sur le barça du nord qui mérite sa victoire marque sur 3 coup de pieds arrêté dont un péno et un corner à la 95e minutes c'est sûr qu'ils sont trop fort.
Pour finir j'espère que la compromission de discipline ne mettre qu'un mach à steve.
Jdp a écrit :
Je pense la même chose que toi c'est sans doute de la parano mais une fois merci l'arbitre. Ce connard a du vouloir montrer qu'il ne nous faisait pas de cadeau et au final il fausse le match. Sinon une petite stat pour ses pleureuses de lillois Cabaye a marqué son [SIZE=2][b]8e[/b][/SIZE] penalty de la saison, ça va tranquille les gars. Dernière remarque sur le barça du nord qui mérite sa victoire marque sur 3 coup de pieds arrêté dont un péno et un corner à la 95e minutes c'est sûr qu'ils sont trop fort.
Pour finir j'espère que la compromission de discipline ne mettre qu'un mach à steve.
C'est vrai que si on nous avait sifflé tous nos pénalty depuis le début de la saison, Mamade en serait à plus de 20 buts déjà 
Cela dit, c'est pas une raison pour ne pas siffler ceux de Lille hein. Les Lillois arrivent souvent lancés dans la surface, comme ce soir. Ils vont vite devant, c'est pas illogique qu'ils obtiennent beaucoup de péno. De la même manière qu'ils frappent beaucoup aux cages et obtiennent donc beaucoup de corners.
- [i]"Et on nous dit qu'à partir du moment où la trajectoire du ballon va vers l'extérieur... A l'inverse, c'est rouge si ça va vers le but. A vous de voir si Gervinho va vers le but et peut marquer."
Didier @Kiplé
[i]Bon, à la vue de cet élément, je déclare le rouge de Steve non valide[/i] 
[/i]
Boban13 a écrit :
C'est vrai que si on nous avait sifflé tous nos pénalty depuis le début de la saison, Mamade en serait à plus de 20 buts déjà 
Cela dit, c'est pas une raison pour ne pas siffler ceux de Lille hein. Les Lillois arrivent souvent lancés dans la surface, comme ce soir. Ils vont vite devant, c'est pas illogique qu'ils obtiennent beaucoup de péno. De la même manière qu'ils frappent beaucoup aux cages et obtiennent donc beaucoup de corners.
Je faisais juste remarque que 8 (rien que pour Cabaye) ça faisait beaucoup
.
Le vrai problème de l'arbitrage c'est le manque de cohérence et d'homogénéité.
El chi a écrit :
Et même à 10 on a bien fait caguer le Barça du Pas De Calais
Lille se situe dans le département du Nord, Lens dans le Pas de Calais, les deux appartiennent à la région du Nord-Pas de Calais.
Désolé d'être tatillon mais j'ai passé la soirée avec un cheuteumi 
- Cabaye a quand même l'air d'avoir pris très cher en retombant (Cissé style) non?
Ralphd a écrit :
Cabaye a quand même l'air d'avoir pris très cher en retombant (Cissé style) non?
Cabaye je sais pas, mais Debuchy oui :happy2:
- effectivement

kokopelli a écrit :
On peut se demander si la démarche de l'arbitre n'était pas tant de faire gagner Lille que de faire caguer Pierre Mondy qui depuis des années leur met une pression terrible, un coup de pied de l'ane en quelque sorte, sans en avoir l'air.
Ce soir encore il s'est permis des propos scandaleux devant les caméras de Canal (qui n'a pas voulu rediffuser ce pétage de plombs ultérieurement, y a du y avoir des coups de fils urgentissimes...) à l'endroit de l'arbitre : "ce soir, comme l'année dernière, on perd sur une erreur d'arbitrage blahblah... 20M de différence etc. !" J'espère qu'il va être lourdement sanctionné :rld
PS : Je suis très fier du match que nous avons produit :y: et déçu que celui-ci ait été faussé par le choix du maître du jeu
Si à la fin Lyon est dehors je vais rigoler comme un bossu (mais Monaco ne vaut plus un clou) :smoke1:
- Moi ça m'enquiquine un peu cette défaite.
D'abord parce qu'avec Lille en LdC on peut définitivement oublier le doux rêve Hazard. Même si sans c'était déjà tendu.
Et surtout parce que j'aurais bien aimé dépasser les 80 points.
Côté positif, Niang marque et se rapproche du titre de pichichi 
Et avec la LdC de Lille on confortera Mbia en défense en ne prenant pas Rami. Entre ici Capoue 
- Réac de JMA après le match nul (immérité ils auraient du perdre) de l'OL contre VA, toujours aussi marrant :
"[b][color=#FFFFFF]Jean-Michel Pierre Mondy [/color][/b]
Je suis un peu en colère car larbitrage na pas été exemplaire. On va dire que quand on ne gagne pas un match on revient toujours sur ces choses là mais ce soir malheureusement ça nous rappelle le match à Bordeaux la saison passée. Cétait le même arbitre que ce soir
Je ne suis pas persuadé quil y avait penalty sur laction dHugo. En revanche, je suis persuadé quil y a penalty sur le fauchage du pied de Lisandro. Je suis persuadé aussi quil doit y avoir une expulsion de Bisevac quand il frappe Lisandro au passage. Larbitrage na pas été cohérent. Trop cest trop."
C'est la première fois depuis longtemps que je suis pas tristou que l'OM perde. Le LOSC mérite la C1 un trilliard de fois plus que l'immonde OL tueur de jeu de cette année qui pour l'instant l'a bien dans le c... EHEHEHEH 
DIDIER POURQUOI TU FAIS SORTIR HATEM
S'IL SE BARRE TU L'AURAS PAS VOLE 

Boban13 a écrit :
Un excellent sujet dont pourrait débattre la presse footballistique. Hier soir, trois gardiens de but ont concédé un pénalty . . . . un seul a été exclu. Cherchez l'erreur 
Tofinou a écrit :
Ce soir encore il s'est permis des propos scandaleux devant les caméras de Canal (qui n'a pas voulu rediffuser ce pétage de plombs ultérieurement, y a du y avoir des coups de fils urgentissimes...) à l'endroit de l'arbitre : "ce soir, comme l'année dernière, on perd sur une erreur d'arbitrage blahblah... 20M de différence etc. !" J'espère qu'il va être lourdement sanctionné :rld
. . . . .
Par contre pas un mot sur l'attentat de Govou qui aurait très largement mérité un rouge 
Boban13 a écrit :
Ben pour moi il est sévère - et ça na rien à voir avec le règlement de Platoche comme le suggère Razibus, c'est juste l'arbitre qui interpréte mal le réglement
Le rouge est la conséquence dune annihilation dune occase manifeste. Gervihno dribble trop large, vers le poteau du corner avec un ou deux défenseurs revenant entre lui et le but
.Bref loccase[b] manifeste[/b] est pas super évidente sur ce coup là (à la décharge de larbitre, ça va vite et cest beaucoup de paramètres à gérer mais sans faire de mauvais esprit jai comme limpression quil voulait mettre rouge dès le contact, Fautrel ne se laisse aucun moment de décision et dégaine super vite sa biscote)
Edit voila , comme DD
sur la réaction que tu as posté un peu plus loin....
- C'est passé dans la colonne pertes et profits très rapidement, mais ce premier but, entre le superbe numéro de Cheyrou qui efface avec une facilité déconcertante Chedjou et Rami, la passe pour Mamad' qui réalise un enchainement thierryhenriesque d'il y a cinq ans avec le contrôle orienté extèr' du droit pour mettre le défenseur hors de position et la frappe enroulée dans la lulu, pfiouuuu. ¡Que golazo!

Logiquement il devrait pas être suspendu face à Grenoble, plutôt pour la première journée de la saison prochaine. S'il est encore là...
- Il en aura fallu des évènements contraires pour qu'on perde finalement un match!
Au passage, Mandanda qui se fait expulser alors que Rami qui provoque la sortie de Cheyrou sur blessure reste sur le terrain, ça me laisse perplexe... Je vous raconte pas le scandale si le titre de champion n'avait pas encore été attribué.
- Personnellement il ne me rassure pas du tout le père Andrade...
, ma l'air un peu tout fou le gars non?
On dira que c'est compliqué de rentrer dans un match comme ça, qu'il joue pas souvent et toussa, mais c'est un peu le lot de tous les gardiens remplaçants... je sais pas mais je le sens moyen ce goal de plage, en plus il a ressigné
.
Une question me taraude donc, Si Dieu se blesse récupère-t-on un sain d'esprit?
- Même si cest peu académique, sur sa ligne, ça va encore
Pour tout ce qui est sortie aérienne, ça fiche quasiment la trouille
Et je ne veux pas répondre à ta dernière question.:vod:
- J'ose espérer qu'on a prolongé Andrade comme n°3: bon camarade, ambiance, toussa...
Dadinho a écrit :
Ce qui fera les affaires de Riou qui n'est pas encore champion lui 
Fly&familystone' a écrit :
Personnellement il ne me rassure pas du tout le père Andrade...
, ma l'air un peu tout fou le gars non?
On dira que c'est compliqué de rentrer dans un match comme ça, qu'il joue pas souvent et toussa, mais c'est un peu le lot de tous les gardiens remplaçants... je sais pas mais je le sens moyen ce goal de plage, en plus il a ressigné
.
Une question me taraude donc, Si Dieu se blesse récupère-t-on un sain d'esprit?
Moi je ne l'ai pas trouvé mauvais. Il est sorti quand il le fallait, pas sûr que sur cette avalanche de corners Steve aurait fait aussi bien.
L'erreur lorsque Steve est sorti a été de prendre l'option défense à tout prix et de faire sortir l'un de ceux qui mettaient le pied sur le ballon, à savoir ben, et qui tenaient un peu les Lillois dans leur surface. La deuxième erreur qui relève de la même philosophie a été la sortie de Lucho et Cheyrou qui tenaient bien le milieu.
Certes Cheyrou était blessé mais ça n'avait pas l'air de trop le gêner.
L'option à ce moment là n'était plus que défensive, et on a vu ce qu'on a vu. A force de redonner le ballon dans notre moitié de terrain, il n'était pas possible que statistiquement ça ne finisse pas par passer.
Je crois que cette erreur de DD ajoutée à l'incurie de l'arbitre nous a coûté au moins le nul, et ça m'emmerde quand même qu'on ait perdu même si c'était pour du beurre.
ça aurait évité ce matin de m'entendre dire par ma femme: "eh bien, ça n'aura pas duré longtemps" . l'explication des aleas de ce match n'a rien arrangé...."l'Om a toujours de bonnes excuse".
Voila cette défaite m'a pourri le dimanche
Miki a écrit :
Marrante cette défaite, on voit pas grand chose avec le Multiplex, mais j'ai quand même l'impression que les gars étaient cramoisis de chez cramouillés : ils défendaient dans la surface.
Enfin, on a joué avec honneur, c'est bieng. Mais j'aime pas qu'on perde, et DD non plus : "mes joueurs ont joué le jeu, [b][u]malheureusement pas tout le monde l'a fait ce soir[/u][/b]."
L'arbitre voulait vraiment que Lille gagne. Tant mieux pour eux.
j'ai d'ailleurs pas compris a qui ça s'adressait ? 
lesudenforce a écrit :
El chi a écrit :
l'arbitre. Il a trouvé l'expulsion sévère
Boban13 a écrit :
L'arbitre qui fausse le match en expulsant Mandanda.
Edit: Grilled 
Cyrs a écrit :
L'arbitre. Expulsion sévère. Faussage de match.
kokopelli a écrit :
Je pense aussi qu'il faisait allusion à l'arbitre.
en fait je crois bien que c'est l'arbitre
- quelle désillusion, on perd notre première place...........au classement du fair play!!!
Et en plus c'est le PSG qui est premier!!
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1064_F.html
- Je suis allé voir le match hier soir et frachement à 11 contre 11, même crevé, on était de loin supérieur aux lillois.
Un jour que je n'aimais pas du tout m'a impressionné: CISSE! 
- Comment garcia peut dire qu'on a fait une Inter? On t'a mis 2 pions mon coco
- Est ce que c'est sur que Mamad est suspendu pour le dernier match ??
En tout cas, malgré ses prestations ses 2 derniers mois moins convaincantes, j'espère sincèrement pour lui qu'il va avoir le trophée de meilleur joueur, il le mérite amplement !!!
Et je souhaite vraiment qu'il reste encore !!!!!
Mamadou !! Mamadou !!! Mamadou !!!! 

S'il est suspendu et s'il doit partir, je serai vraiment triste, il mériterait une énorme ovation, et l'occasion de faire un dernier match au Vél' !
Garcia faut le laisser parler, il veut se rendre intéressant, bizarrement on l'a pas entendu sur l'arbitrage et sur le fait que son équipe était totalement impuissante avant qu'on joue à 10 !
- Il ne sera suspendu qu'à la 1ere journée; faut que la commission de discipline se réunisse (le jeudi) et la sanction s'applique à partir du lundi suivant la commission.
Reste à vérifier que les suspensions pour 3 cartons jaunes ne s'arrêtent pas à la fin de la saison.
aboss a écrit :
Comment garcia peut dire qu'on a fait une Inter? On t'a mis 2 pions mon coco
il parle des 30 dernieres minutes ! il dit aussi que l'OM a montré que c'était un beau champignon et qu'on ne lui a pas fait de cadeau. bref il dit la verité !
Et quand bien même etre comparé au finaliste de la C1 moi ca me va 
hassenovitch a écrit :
[b]Il ne sera suspendu qu'à la 1ere journée[/b]; faut que la commission de discipline se réunisse (le jeudi) et la sanction s'applique à partir du lundi suivant la commission.
Reste à vérifier que les suspensions pour 3 cartons jaunes ne s'arrêtent pas à la fin de la saison.
Ou pour le trophée des champignons, contre Paris à Rabès ?:boxe:
antecris a écrit :
Hahahaha ils ont encore trouvé un moyen de donner un titre au PSG 
- quelqu'un aurait un lien pour le résumé du site off'

talbs a écrit :
quelqu'un aurait un lien pour le résumé du site off'

Salut talbs, regarde ici :rld
La réaction de Guy Stephan sur l'expulsion de Mandanda 
"Mais comment voulez-vous qu'on vous respect? Ils sont 4 derrières" 
Pourquoi il fait sortir Ben Arfa et pas Koné 
- Faudrait appliquer aux arbitres les même sanctions qu'ils affligent aux joueurs :un carton roug:MooM:e et un ou 2matchs de supension en cas d' erreurs monumentales
il est évident qu' hier Kalt aspirait au vedettariat en sortant ses cartons à tort et à travers car ils nous a privé aussi bien joueurs que supporters des 2 camps d' un bien meilleur match et qui c'est ?nous a privé p'têt d' une victoire 
Même étonnement que Talbs : pourquoi HBA et pas Koné???
- parce qu'il faut le montrer pour mieux le vendre
antecris a écrit :
j'avais oublié ce match
je compte y aller, ferait caguer que Mamad' et Brandao n'y soient pas 
El chi a écrit :
parce qu'il faut le montrer pour mieux le vendre
Dans ce OK:happy2:
hassenovitch a écrit :
j'avais oublié ce match
je compte y aller, ferait caguer que Mamad' et Brandao n'y soient pas 
[SIZE=1]C' est où[/SIZE] Rades ? 
saly a écrit :
[SIZE=1]C' est où[/SIZE] Rades ? 
Radès c'est en tunisie et son stade c'est ça 
![[Image: 2504132391_1.jpg]](http://12.img.v4.skyrock.net/12d/mtp13/pics/2504132391_1.jpg)
- C'est surtout que, dans l'esprit de Deschamps, Koné est plus adapté aux contre attaques et défend plus qu'Hatem...
saly a écrit :
(...) il est évident qu' hier Kalt aspirait au vedettariat (...)
Tu parles de quel match ?
- http://www.opiom.net/forums/losc-3-2-0m-les-notes-de-t6700.html