OM-Caen : Lappétit va, tout va
- Quand l'appétit va, tout va ...Quand l'appétit va, tout va... Vidons les futailles, à nous la ripaille... Quand l'appétit va, tout va ! Depuis mon premier visionnage dAstérix et Cléopâtre je suis tombé amoureux de cette chanson. Quel beau morceau, je vous en ferai bien un détournement mais je ne voudrai pas empiéter sur les plates-bandes de notre ultra Brylle juste une semaine après avoir piqué l'idée du poème de Cetace, je risquerai le BAN pour plagiat abusif. Avec une accroche pareil et en gardant le thème de la ripaille, je pourrai également être tenté de faire des allusions aux fameuses tripes de Caen ou finir mon édito sur un "Allez les gars !!! Sortez-vous les tripes !!!" ou « Abats les Caennais » du plus bel effet. Mais ça serai faire montre de peu d'originalité à linstar dun édito sur les différentes sortes de fromages ou des produits à récurer lors d'un match contre l'Ajax d'Amsterdam.
Je me suis donc, pour une fois, un peu creusé la cervelle [i]:Smiley Bad taste:[/i] pour trouver un vrai sujet accrocheur. THE SUJET qui fera lever les foules, déshabiller les filles, épiler Haydjan, décuver le_filtre, faire voter Mazargue à droite, rendre heureux Keyser, faire acheter des actions Elf à Aqwarium, regarder Transformers à Paddy, aimer Richard Gasquet à Bombar
pardon Supernova, donner des ailes à Fly, rire à une blague de Boban, revenir G Profond, redonner de la vigueur à Cetace, faire marquer Samassa, revenir Didier Drogba, élire Frana président, faire un édito sans fautes [i]:Smiley autoflagélation:[/i]
The sujet, ne parle pas non plus de l'inégalable Ronald Zubar. Aligner deux semaines daffilés un édito sur Samassa et Ronald Zubar, jai peur que ça fasse un peu beaucoup. Et pourtant, il y en aurait des trucs à raconter sur notre ami Ronald qui accumule les mauvais choix. Avec un prénom pareil, il aurait pu être un clown qui fabrique des hamburgers au lieu dun clown des surfaces, président des états-unis, sprinter
Il aurait même pu sappeler Ronaldo sil était né au Brésil et être un vrai joueur de foot. Mais rien de tout ça, monsieur « Ronald je file au bar » a préféré naitre dans les Abymes. Ce qui peut expliquer son problème à être le patron dans la surface
[Ames sensibles sabstenir ON]
Dans lensemble, la morale mempêche également de parler des joueurs caennais. Je sais bien quun peu dhumour noir peut être apprécié par certain, quil existe un public pour ce genre de blague. Mais en ce qui me concerne, je nai pas le cur de faire un papier sur Savidan [i]:Smiley ça aurait pu être bien pire si javais parlé de Foé à la place de Savidan:[/i]
[Âmes sensibles sabstenir OFF]
Nonobstant le fait que nous soyons provençaux, The sujet ne parle pas non plus de santons [i]:Smiley les blagues les plus courtes sont les plus courtes:[/i]
Je crois que je vais en rester là pour mon introduction sans queue ni tête [i]:Smiley J Dutronc:[/i] et vous présenter le sujet tant attendu pour le premier édito de la saison 2010/2011 soit vous présenter la dream team que lon aurait pu avoir. Léquipe qui, pour faire trembler les filets, aurait eu comme seule et unique solution de partir à la pêche avec Frana.
[align=center][b]Gavanon[/b]
[b][color=white]-------[/color]Nakata[/b][color=white]-----[/color][b]Zubar[/b][color=white]-----[/color][b]Erbate[/b][color=white]-----[/color][b]Kruproviesa[/b]
[b]Olembé[/b]
[b]Arrache[/b][color=white]--------------------------[/color][b]Deruda[/b]
[b]Moussilou[/b][color=white]--------------[/color][b]Mendoza[/b]
[b]Gimenez[/b][/align]
Ça fait réfléchir quand même, on revient de loin non ? Si vous nêtes pas toujours pas convaincu jetez un coup dil à leffectif 2002 ça fait froid dans le dos :
http://www.om-passion.com/effectif_saison_2002.html
Tout ça pour vous dire quil est temps darrêter de se prendre la tête avec le mercato, que les affaires sérieuses reprennent, quil faut ressortir le pilon. Que le terrain reprenne ses droits et que lon dévore nos adversaires avec grand appétit car comme tout le monde le sait : Quand l'appétit va, tout va
Quand l'appétit va, tout va
Vive les quenottes, qui croquent et qui grignotent
Quand l'appétit va, tout va
[i][b]PS : Allez les gars !!! Sortez-vous les tripes !!![/b][/i]
PS2 : Blague nulle en option
Quelle est la phrase daccroche préférée de Cétace lorsquil veut faire sa fête à une coquine ?
« Elles te font de leffet mes rides ? »
PS3 : Je vous console, je m'arrête là :camion
- On en mangerait un peu plus
, merci Cave pour cette savoureuse entrée de chef.
Caen s'est bon, faut le dire.
Allez l'appétit...
- c'est vrai qu'on revient de loin :lol:
on sera champignon cette année !!!! 
ressortons les poutres
- espérons que tu continues sur ta lancée

ça fait froid dans le dos cette compo, mais bon les joueurs restent coincés ad vitam eternam au club @ Keyser 
caveman a écrit :
Quelle est la phrase daccroche préférée de Cétace lorsquil veut faire sa fête à une coquine ?
« Elles te font de leffet mes rides ? »
.
Merci Caveman, l' homme des victoires
Avec ou sans Niang, du haut de sa tour d' ivoire
Contentons nous du B-abats
En attendant l' arrivée de Drogba
Ne craignons pas les Caen dira t' on
le granttatakan nous achéterons
Mamad' nous fait son Ribery
Nous n' avons plus besoin de lui
En face un pro de l' ascenseur
Oh Mamad' tu nous fends le coeur
Bel exemple pour un capitaine
Pour tes fans, reste la peine
100 buts et puis s' en va
Pour un tour en Ligue europa
Contre Caen, Samassa
La victoire nous offrira
Débute un bon road tripes
Pour conserver notre titre
- Merci grand fou Caveman !!

A la lecture de ta compo mes poils en sont tombés
.
En espérant que l'odeur du gazon fasse du bien à nos biquettes 
- Si c'est le dessin animé de ma jeunesse, pourquoi pas

Sinon, on écrit Krupoviesa, un peu de respect pour nos anciennes gloires 
Saint Clou Caveman 
- Merci Paddy, mes doigts ont fourché, j'ai corrigé le nom de notre regretté latéral !
- Fantabuleux Cave !
spéciale dédicace . Et qui sait, si l'OM joue l'Ajax en Championce, je me porte volontaire pour l'edital du match de l'Arena, vu locale. 
- Laisser Caveman commettre un édito si tôt dans la saison, c'est un pari que je n'aurais pas pris. Dois-je vous rappeler que le Cave, aussi surnommé "[i]petit nuage d'été qui fait pleuvoir les victoires[/i]" est en grande partie responsable du fiasco de l'an passé.
Avez-vous oublié le ratio édito\victoire de cet individu ?
Avez- vous envie de commencer la saison en mettant une branlée aux Caennais, qui pourrait risquer de nous propulser à fond des manettes sur l'autoroute du succès dont même un troupeau de bisons enragés ne saurait nous dévier ?
Souhaitez-vous réellement renouer avec des quadrupléto qui ne feront que précipiter notre déchéance ?
Voulez-vous revivre en 2011 des mercatos de bouse sans un rond ou l'on se fait autant caguer qu'un supporter Havrais ?
Croyez-vous que gagner des titres vous rendra plus heureux, quand on connait la depression post accouchement qui conduit la moitié de l'équipe au bord de l'implosion ?
Non, vous vous trompez, cet homme là vous mènera à votre perte, la victoire illusoire qu'il vous promet n'est qu'un leurre.
Risquer une victoire samedi, c'est risquer d'être champions, et être champions à l'OM, est synonyme de dépôt de bilan.
C'est cela que vous souhaitez pour notre club ?
Réfléchissez un peu avant de confier les clefs éditoriales à n'importe qui.
Fouchtre bleu !
Nonobstant, et par les pouvoirs qui me sont conférés, nous nous voyons contraints de prendre des mesures.
Pour le ban pur et simple de Caveman, tapez 1
Pour les excuses publiques de Caveman lues par Cétacé, tapez 2
Pour que frana arrête de raconter des conneries, tapez fanfarlo.
Caveman, démisson !
- Sympa Caveman !!!
J'ai hâte de revoir du foot (il y a longtemps...J'ai même regardé la world cup...sans effet).
Je me demande si il faut accidenter à mort 2 ouvriers en sacrifice sur la pelouse du Vél' avant samedi soir ? ça avait porté ses fruits la saison passée.
:lol:
- Grace à toi je vais avoir la chanson d'Asterix toute la journée en tête
Et espérons que nos pioupious se gavent de potion magique et fassent vibrer le Vél pour la reprise 
- ". . . et un peu de sucre en poudre !!! Noooooooooooon ! " Réplique devenue culte dans cet excellent dessin animé (le meilleur pour moi avec celui d'Astérix chez les bretons". Merci Caveman pour cet édito annonciateur d'une superbe saison chez les opiomanes. Quant à l'OM, avec ou sans Niang, avec ou sans Taiwo, avec ou sans HBA, avec ou sans Cheyrou, avec ou sans Samassa, il nous fera toujours rêver, pleurer, déparler, regretter, hurler de joie et de bonheur. Bonne saison à tous

Razibus a écrit :
". . . et un peu de sucre en poudre !!! Noooooooooooon ! " Réplique devenue culte dans cet excellent dessin animé (le meilleur pour moi avec celui d'Astérix chez les bretons". Merci Caveman pour cet édito annonciateur d'une superbe saison chez les opiomanes. Quant à l'OM, avec ou sans Niang, avec ou sans Taiwo, avec ou sans HBA, avec ou sans Cheyrou, avec ou sans Samassa, il nous fera toujours rêver, pleurer, déparler, regretter, hurler de joie et de bonheur. Bonne saison à tous 

l'OM est plus fort que les joueurs
- Merci Caveman pour cet édito plein d'entrain... A Caen le grantatakan?!
Telle est la question... :smoke1:
SanoJ a écrit :
Merci Caveman pour cet édito plein d'entrain... A [b]Caen le grantatakan?[/b]!
Telle est la question... :smoke1:
Grandin ? :meuh
- Ah, quand le petit va, tout va
surtout si le petit poussait en gardant son quant-à-soi sur le trône avant d'ouvrir la chasse à court d'idée fixe : jeter la première pierre qui roule. Ainsi la caravane passe
Tout fout le camp. Mais partir ailleurs, là où Malherbe est plus verte quand ça part en sucette à la niche ? Ou alors en faire allégeance du voyage : avec un sac cadeau pour relever les conteurs entre les choux gras et les chèques de l'attaque étique, gitan t'accule et t'étripe dans des lits de sale gueule de Turc avec mise en demeure pour ceux qui ont maille à partir : une allant droit, l'autre allant vers des camps, euh des chants de concentration [i]om mani padme hum
[/i] Pour alléger la mémoire de masse, faut faire CDRom et reste plus qu'aggraver en double couche la peine de compagne sur la piste aux étoiles multicolores, en chanteuse de France cancan, ainsi reine, sa muse : qui tente oculaire sur la lunette voit l'astigmate jeter la poubelle et comme on fait sa lie, on se couche
@Le Devin
Sphinx Cave !
- Merci Caveman pour ce premier édito de la saison

J-1 
- Merci Caveman

C'est reparti pour une saison 

Ce premier match, ca sent le match pourri, avec du déchet, et une victoire à l'arrachée :happy2:
- Merci Caveman pour cet édito d'une grande classe :smoke1:
En tout cas il aura servis en premier lieu à remettre les pendules à l'heure pour nos amis pessimistes de la fumerie, lorsque l'on pense à l'équipe de branquignoles que l'on se tapait il n'y a pas si longtemps de ça, je me demande pourquoi nous sommes aussi inquiet en ce moment 
L'heure est non pas à la débandade mais au contraire à la satisfaction de pouvoir se mettre à l'aise, poutrons sec les amis !!

- pas si longtemps, ça fait quand même 4 ans kiyabon coté vélodrome hein
- [b]Marseille-SM Caen : pourquoi on croit en eux...[/b]
- Sans forfanterie aucune, je sens qu'on va les poutrer sévère.

souley a écrit :
Sans forfanterie aucune, je sens qu'on va les poutrer sévère. 
Sans pitié ! Il faut accieuillir les nouveaux venus de la ligue 2 avec courtoisie et fermeté ! 2 0 et puis bienvenue aurevoir !
Caveman, c'est repartie, pinaize on s'est sacrément fait chié pendant ces vacances (CdM de bouse, mercato de bouse etc...) donc bien heureux que la saison reprenne 
En plus cette saison je la sens bien, je crois même que cette année c'est la bonne
oui DD il sait très bien y faire et il va encore tenir les objectifs.
La saison dernière c'était objetif titre, il nous en a donné 2, cette année c'est sortir des poules de Champion's League, il va nous faire aller loin 1/2 voir finale si on a de la chance. J'espère qu'on a pas de trop grosse prime pour l'accession en finale sinon on va encore plomber les finances 
- Merci Caveman,ça manquait les éditos

[b]Le groupe de Marseille[/b]
Mandanda, Andrade - Azpilicueta, Taiwo, Hilton, Mbia, N'Diaye, Sabo - Cissé, Kaboré, Lucho, Abriel, Be. Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena - Niang, Samassa, A. Ayew, J. Ayew.
- Tout pareil, hâte que le championnat reprenne, granatakan ou pas! Plus que jamais, on est l'OM à (a)battre, gare aux petits comme aux grands... Merci l'homme des cavernes
.
Du coup on va avoir droit à du Niang en pointe avec Ayew à gauche et Valbu sur la droite? Du Lucho, Kaboré et Cissé in ze middeule, Azpi et Taiwo occupant les couloirs et Mbia/Hilton en défense? Mandanda dans les cages, bien entendu, à moins que DD nous fasse une blague en titularisant le sympatique Andrade
.
benar a écrit :
Tout pareil, hâte que le championnat reprenne, granatakan ou pas! Plus que jamais, on est l'OM à (a)battre, gare aux petits comme aux grands... Merci l'homme des cavernes
.
Du coup on va avoir droit à du Niang en pointe avec Ayew à gauche et Valbu sur la droite? Du Lucho, Kaboré et Cissé in ze middeule, Azpi et Taiwo occupant les couloirs et Mbia/Hilton en défense? Mandanda dans les cages, bien entendu, à moins que DD nous fasse une blague en titularisant le sympatique [b]Samassa[/b]
.

- On va repartir pour une saison

Les parades de Mandanda
Les touches d' Azpilicueta
Les savatages de Diawara
Les melonites de Mbia
La grinta de Heinze
La nonchalance de Cissé
La banane de Taiwo
Le talent de Lucho
La technique de Brandao
Abriel et son culot
Le tempo de Cheyrou
Les buts de Mamadou
Les pirouettes de Valbubuzela
Le départ de Samassa
La chaussure de Sabo
Le language fleuri d' la caution Marseillaise
L' émergeance de Gnabouyou
Et de la famille Ayew
Les rires d' Elinton
Les relances d' Hilton
Par contre pour Ndiaye
J' ai que aïe aïe aïe
.
Et le grantatakan
Il arrive pour Caen...
- L'OM affronte Caen ce soir au Vélodrome à l'occasion de la première journée de Ligue 1 de la saison 2010 - 2011. Voici le onze de départ probable des champions de France :
[b]Gardien :[/b] Mandanda
[b]Défenseurs :[/b] Azpillicueta, MBia, N'Diaye, Taiwo
[b]Milieux :[/b] Lucho, E.Cissé, Kaboré
[b]Attaquants :[/b] Valbuena, Niang (cap), A. Ayew
[b]Remplaçants :[/b] Andrade, Hilton, Cheyrou, Abriel, Ben Arfa, Samassa, J. Ayew
N'diaye titulaire 

Samassa remplacant 

- Le message pour Hilton est clair

- Et pour Cheyrou aussi

- C'est bon

la pression qui monte doucement 
jimmiz a écrit :
Et pour Cheyrou aussi
Une saison est longue 
Clair que je commence à m'impatienter d'être ce soir 
En même temps, vas pas falloir s'attendre à un gros match, juste serrer les fesses en prenant 3 points 
- Je mise sur une titularisation de Cheyrou.

Pas besoin d'un 8 physique ce soir... on aura le ballon.
jimmiz a écrit :
Le message pour Hilton est clair
jimmiz a écrit :
Et pour Cheyrou aussi
Je dirais que pour Hilton, il joue à gauche en remplaçant de M'Bia, alors que N'Diaye est le remplaçant de Diawara, ça me parait évident. De plus N'Diaye a plus montré en match amical que Hilton alors c'est normal aussi qu'il soit titulaire.
Pour Cheyrou c'est peut-être simplement un problème de forme physique, il a du avoir du mal à encaisser la préparation de Pintus, l'est plus tout jeune le Chey 
- Ça y est, le foot reprend vraiment

- Direction les quartiers d'opiom pour le 1er match.
Pizza picon, cool!
- un lien pour ce soir ?
merci .
- Les habituels à tester ici, ou ici, là ou là !
Darkfly51 a écrit :
Les habituels à tester ici, ou ici, là ou là !
merci
- Ben Arfa à Châteauneuf il parait que c'est fait.
ratzoire a écrit :

Exactement !
- Un peu dommage que le commentateur soit pas foutu de savoir que la minute d'applaudissement était pour Wacouboué :helpsmili
- Veetle

- Erding pour le 1er but de la saison: c'est un signe @ Keyser
xigh a écrit :
Erding pour le 1er but de la saison: c'est un signe @ Keyser
c'est surtout le signe que Saint-Etienne, ça va encore pas le faire
- l'ACA qui mène à Sochaux avec une sortie du gardien...... mon Diouf
xigh a écrit :
Erding pour le 1er but de la saison: c'est un signe @ Keyser
Surtout que l'an dernier l'équipe qui a mis le 1er but du championnat a terminé championne 
- Putin, Niang ne semble pas y etre ce soir....Sans doute la tête ailleurs

pat9712 a écrit :
Putin, Niang ne semble pas y etre ce soir....Sans doute la tête ailleurs
A quoi tu vois ça? Parce qu'il n'a pas encore râlé?
Hellborg a écrit :
A quoi tu vois ça? Parce qu'il n'a pas encore râlé?
Ben justement il ne rale pas...ca vous semble pas bizarre? Mais sur les plans larges il est d'une non challance
- C'est plus Valbuena qui ne me semble pas (encore) dans le coup ce soir.
pat9712 a écrit :
Ben justement il ne rale pas...ca vous semble pas bizarre? Mais sur les plans larges il est d'une non challance
et il est au milieu ou sur le coté du plan large ???
- Oh punaise le poteau pour Caen, après un petit pont sur N Diaye et Azpi qui se fair "aspirer" vers le centre :(
Hellborg a écrit :
Veetle 
I love U Björn
- En tout cas Niang m'avait fait meilleur impression dans les matchs amicaux. D'ailleurs, tout le monde s'accordait a parller des automatismes entre lucho et lui et du fait qu'ils soient affutés tous les 2. M'enfin, ca doit etre moi qui voit le mal là ou il n'y en a pas

Darkfly51 a écrit :
Oh punaise le poteau pour Caen, après un petit pont sur N Diaye et Azpi qui se fair "aspirer" vers le centre :(
Azpi est venu vers le centre car il n'y avait personne sur son aile. Il le fait toujours. Je l'adore ce joueur. 
- Nos mondialistes (sauf Mbia) et Lucho ont un peu de mal, mais commencer le championnat face à une équipe qui campe dans sa surface c'est pas évident.
- ca va viendre

Old Trafford a écrit :
Azpi est venu vers le centre car il n'y avait personne sur son aile. Il le fait toujours. Je l'adore ce joueur. 
De même, il revient très très vite aussi, c'est lui qui revient en premier sur les contres adverses.
- Bne Arfa à l'échauffement !
- Oh le but pourri de Toulouse :lol:
Casanova qui joue en 4-5-1 a domicile face à un promu
- Malaise de Gogo ... de Gogo ... de Gomis.
C'est normal de le laisser sur le terrain ? 
- Salut tous
c'est un match amical ?
El chi a écrit :
Oh le but pourri de Toulouse :lol:
Casanova qui joue en 4-5-1 a domicile face à un promu
Bon en même temps, ils en ont mis un eux ... /smiley-keygnir-pédant/
- oh la trouade de Mandada. Merci MBia pour la mise en corner !
- Bon je crois que ca va pas se finir à 6-0 pour nous

- N'Dyaie (soupir)
Bon, on le commence ce match ou quoi ?
- Si on rentre 0-0 c'est deja un bon resultat pour nous autres
- j'espérais mater Foot+ sur PC, j'ai tous les codes et autres abonnements mais rien n'y fait, j'ai la vidéo de présentation puis écran noir quel que soit le match voulu...
J'ai bien Silverlight qui tourne pourtant...
Quelqu'un aurait des conseils ? (contructifs s'entend
)
- Oh punaise, l'OM est sifflé à la mi-temps et le PSG mène... on est foutu @KEyser
- Ils remontent le ballon trop facilement, la première ligne d'attaquants ne fait pas son boulot
Azpi a du gérer de nombreux 2 ou 3 contre 1 
Brandao 
- Quelqu'un qui voit le match pour nous éclairer sur les moins pires (j'ose pas dire les meilleurs...) ?
El chi a écrit :
Oh punaise, l'OM est sifflé à la mi-temps et le PSG mène... on est foutu @KEyser
Bein je ne sais pas comment a joué le PSG, mais j'ai vu la mi temps de l'OM....C'est Catastrophique, un miracle qu'on s'en sorte à avec 0 but. On a une actiion, Lucho, c'est tout.
Caen tape sur le poteau, Mbia sort un ballon dans le but, un raté incroyable d'un Caennais, de belles frappes.
On est inexistant devant, transparent au milieu, et Azpi est inquietant.
Mais parait que tout va bien.
NickLeesonJr a écrit :
Quelqu'un qui voit le match pour nous éclairer sur les moins pires (j'ose pas dire les meilleurs...) ?
les moins pires MBia + Azpi
Valbu je tombe + je me releve
Lucho pas vu, idem pour Mamad
Ayew..je le trouve leger...pour L 'OM.
en fait, c est le nb de ballons perdus qui est hallucinant....ou passes mal assurées.
- A priori le moins pire c'est Narfa, il a pris 3 millions de plus là.
- Niang est le meilleur Marseillais, ou le moins pire ,et de loin. Mbia n'est pas mal.
Le reste est grotesque.
Mention spéciale à Valbuena....Mon diouf

- On relancerait pas cheyrou dans le circuit ?
Je sens qu'il pourrait nous faire du bien.
- ça ne se joue à rien
si Lucho avait mis son but (qu'est ce qu'il tente un lob alors qu'il a le but ouvert :hum:), on aurait fait une super mi temps
faut pas oublier que c'est un match de reprise, pas évident physiquement pour tout le monde
Keyser a écrit :
Niang est le meilleur Marseillais, ou le moins pire ,et de loin. Mbia n'est pas mal.
Le reste est grotesque.
Mention spéciale à Valbuena....Mon diouf

En fait, l'apocalypse n'est donc pas pour 2012.
- Ben au vu de vos zanalizes, y'a pas mal de changements qui nous feraient du bien.
Samassa ? 
- Valbuena

Et le nombre de ballons perdus par Kaboré, ça va faire mal sur la feuille de stats.
MBia et Azpi surnagent et cest à peu près tout. Lucho a disparu de la circulation après un bon début.
Ca va se faire ric rac cette affaire.
- Le championnat a repris depuis 45 minutes ... :lol:
- Et sur les 45 on en a joué 20

- Cheyrou à la place de Kaboré et Ben Arfa pour Ayew, ce serait déjà pas mal
Mais Souley va nous manquer 
bazon a écrit :
On relancerait pas cheyrou dans le circuit ?
Je sens qu'il pourrait nous faire du bien.
Il faut faire rentrer Ben & Ben à la place de Kabo (quelle mi-temps mon Diouf
) et d'Ayew.
P.S. Cheyrou part. @ OMTV
@ Comment il a fait hassenovitch pour copier sur moi avant que je poste ? 
- Des caennais qui si ils avaient plus réalistes auraient dû rejoindre le vestiaire avec un but.
DD va devoir remobiliser tout le monde
- Moi je pense qu'il faudrait faire entrer les 2 ben
Nolan a écrit :
Des caennais qui si ils avaient plus réalistes auraient dû rejoindre le vestiaire avec un but.
Un seul ? J'aurais dit au moins 3 ou 4.
Old Trafford a écrit :
P.S. [b]Cheyrou part[/b]. @ OMTV
@ Comment il a fait hassenovitch pour copier sur moi avant que je poste ? 
Une abérration 
- Meme les CPA de Lucho sont

Tétonflingué a écrit :
En fait, l'apocalypse n'est donc pas pour 2012.
C'est toute les semaines depuis 5 ans :lol:
- Kabore et ayew : l'avenir de l'om ??

- 2 joueurs qui auraient pu nous faire du bien sont sur le départ pour réduire la masse salariale... Putin de mercato

- et bam

- punaise Dieu.....
Bon, c'est bon, ça va recruter
- Bravo marseillais... Steeve nous fait la meme qu' a lens l'an dernier:lol:
- le dieu se troue sur un tir bidon , comm d'hab
- P'tain la faute non sifflée sur Cissé,'culé d'arbitre de bouse:hum::hum::hum:
- C'est consternant de nullité.
On a 2 joueurs qui peuvent apporter un plus, un est sur le terrain et ne pense qu'à se barrer et l'autre est sur le banc parcequ'il va se casser.
On est obliger de se farcir Ayew and co...
- Kaboré, Ayew c'est ca la relève

- vla samassa

- Entrées de Ben Arfa et Samassa............... à la place de Ayew et Valbu
- A voir Kaboré et Cissé ce soir, la priorité c'est plutôt le milieu défensif

Keyser a écrit :
On a 2 joueurs qui peuvent apporter un plus, un est sur le terrain et ne pense qu'à se barrer et l'autre est sur le banc parcequ'il va se casser.
Et dont personne ne veut qui est entré en jeu... 
- Le public qui chante "Didier Drogba lalalala"

- Ces passes ratées à 5 mètres

- Un champion qui perd à domicile face à un promu lors du premier match, ça s'est produit souvent ?

A force de tricoter avec l'equipe, à force de ne penser qu'à faire du fric avec l'OM en pensant uniquement economie, fallait bien que ça nous tombe sur le coin de la gueule.
- Azpi qui nous sauve

Le milieu est une vraie passoire 
- C'est pas fini pour caen a priori... Le titre conservé:lol:
- Azpi

- mouais bof, il a tendance à repique dans l'axe

- Nan mais Samassa :lol::lol: Il est ou le professionnalisme quand un équipe championne de France se voit obligée de faire rentrer Samassa pour essayer de revenir au score !!!
- Dans notre 11 ce soir il y a 3 joueur en instances de départ
Ya pas a dire ils sont motivés comme pas possible
Keyser a écrit :
Nan mais Samassa :lol::lol: Il est ou le professionnalisme quand un équipe championne de France se voit obligée de faire rentrer Samassa pour essayer de revenir au score !!!
dans notre cul !!! 
c'est ou pour prendre la carte de membre de la keyser team ? :helpsmili
ratzoire a écrit :
mouais bof, il a tendance à repique dans l'axe 
Il suit bien le jeu. 
- Le gardien de Caen est tranquille aucune action n'est venue déranger son repos.
pat9712 a écrit :
Moi je pense qu'il faudrait faire entrer les 2 ben
pat9712 a écrit :
Dans notre 11 ce soir il y a 3 joueur en instances de départ
Ya pas a dire ils sont motivés comme pas possible
Esprit de contradiction? 
- Vous plaignez pas, moi je regarde des dilettantes peiner contre les - de 19 ans de Monaco.
Au fait, je vous ai pas félicité pour vos deux titres, bravo, toussa toussa. 
- Et Mbia qui boite bas...

- Bon je mise quelques pièces sur un second but de Caen.
- Du grand Cissé

- Alors perso je me marre à vous lire ... ne changez rien surtout ...

- La salle des fêtes est en nous !
Et hop, pari mi-temps 0-0 et Caen gagne en 2e mi-temps.
40 de mise.
869 encaissés 
- Klose a marqué avec le Bayern en Supercoupe d'Allemagne (2-0).
- Avec mon streaming pixellisé, j'ai l'impression de voir Pedretti à la place de Azpi

ratzoire a écrit :
Du grand Cissé 
Faut savoir qu'il manque 6 titulaires à Caen qui se sont déplacés avec un groupe de 17 joueurs en raclant les fonds de tiroir....
- D'un point de vue individuel, Azpi réalise une très bonne entrée en matière pour son premier match de Ligue 1 @site off
Sous entendu, d'un point de vue collectif 
- va falloir commencer le mercato sinon ca va gronder

NickLeesonJr a écrit :
D'un point de vue individuel, Azpi réalise une très bonne entrée en matière pour son premier match de Ligue 1 @site off
Sous entendu, d'un point de vue collectif 
T'as pas de vidéo?
- Et Lucho a joué 15 minutes...Remarque c'est toujours 15 de plus que Valbuena ou Kaboré
- Jordan in, le grand Charles out
- Azpi

edith: bah ouais quand même !!!
Hellborg a écrit :
T'as pas de vidéo?
nan, mais pas l'impression de rater grand chose
- 20min, deux buts, easy

NickLeesonJr a écrit :
nan, mais pas l'impression de rater grand chose
Tu aurais vu que 7M pour Azpi c'est cadeau 
- bon ben l'attaquant ce sera pas Gignac vu la torsion de la cheville !
- On dirait un match de Coupe du Monde.
OMer2 a écrit :
gignac blessé ?
Du coup il va couter moins cher
- Azpi fait un marathon ce soir

- Lucho qui joue 10 m devant Ndiaye il est pas pret de trouver Niang....

- but de samassa

- Plus que 8 pour le nonuplé

- le TROUBAAAAAAAADOUUUUUUUUUURRRRR
Espigoulien a écrit :
La salle des fêtes est en nous !
Et hop, pari mi-temps 0-0 et Caen gagne en 2e mi-temps.
40 de mise.
869 encaissés 
T'as le bonjour de Samassa 
- Samassa

C'est bien que ce soit lui qui marque, c'est vraiment à l'image de notre match.
- on l'a notre grand attaquant
samassa!
- :lol: jamais vu autant de lol sur un but marseillais :lol:
- Passe de Ben Arfa. But de Samassa. Bilan : deux morts.

- Sans déconner... Samassa

- On a beau dire mais les heinze, souley and Cheyrou ca manque.
sont bien gentil les ayew and kabo et ndiaye mais bon, on va pas loin avec ses oiseaux
- Quelle passe d'Hatem !

- On a perdu Frana je pense ... :lol:
- Belle ouverture de ben arfa pour un samassa qui s'arrache, ça fait plaisir

Mars a écrit :
Attends le bonsoir monsieur de benjamin nivet. 
- punaise, il a pas le droit de tenter ça Niang :hum:
- Cette fin de match va samassacrer

- Quelle trouade de la défense normande :lol:, ça a du rappeler à Dumas ses heures olympiennes

- Encore une tentative de lob

Ben Arfa 
- hatem reste
mamad degage
samassa prolonge

- HBA
et on va le brader...ça me donne envie de 
- samassa a marqué le 1er but de la saison.
c'est un signe non.
Hellborg a écrit :
Quelle trouade de la défense normande :lol:, ça a du rappeler à Dumas ses heures olympiennes 
Y'a hors jeu 
par contre, ça compense avec l'obstruction sur Cissé sur le but canneais
Hellborg a écrit :
Quelle trouade de la défense normande :lol:, ça a du rappeler à Dumas ses heures olympiennes 
Quel vilain hors jeu surtout 
- 10mn, juste le temps pour Niango pour son dernier

Keyser a écrit :
HBA
et on va le brader...ça me donne envie de 
DD ne l'aime pas ... il faut te faire une raison 
- PSG sera champion.

xigh a écrit :
et c'est reciproque je pense
xigh a écrit :
Faut arrêter le troll sur HBA et DD le psycho-rigide, on a bien vu l'an dernier que Deschamps n'a pas de chouchou ni de tête de turc.
Keyser a écrit :
PSG sera champion.
:lol::lol::lol:
xigh a écrit :
On a perdu Frana je pense ... :lol:
La DH est en nous.
In Samassa we dream, in Samassa I trust.
Hellborg a écrit :
Faut arrêter le troll sur HBA et DD le psycho-rigide, on a bien vu l'an dernier que Deschamps n'a pas de chouchou ni de tête de turcs.
heu regarde la conférence filmé quand DD parle du depart de Niang et les réactions qu'il a lorsqu'il parle d'Hatem.
C'est pas la meme limonade.
Y'a un passif et ca ce sent.
Ils se sac pas, c'est tout
- C EST PAS POSSSIIIIIBBBBBBLLLLLLLEEEEEEEEEEEE !
- :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
- La chance de la fin de saison dernière nous a quittée

- tellement prévisible...tellement...

Bravo Steeve pour cette nouvelle sortie pleine de talent hein..

Demain décrassage à 6h du matin 
Hellborg a écrit :
Faut arrêter le troll sur HBA et DD le psycho-rigide, on a bien vu l'an dernier que Deschamps n'a pas de chouchou ni de tête de turc.
Il a juste mis 6 mois pour faire jouer Valbuena, par défaut. Evidement qu'il a ses têtes, et c'est pas forcément négatif.
D'ailleurs, il a probablement beaucoup plus de raison que nous de vouloir se débarasser du jeune (et éternel) prodige ... surtout si on part du principe qu'on a besoin de blé.
- Heureusement, il nous reste la Ligue des Champions

- arhhhhhhggggggggggggggggggggggggg

- Le pauvre Azpi au milieu de deux caennais...

xigh a écrit :
Il a juste mis 6 mois pour faire jouer Valbuena, par défaut. Evidement qu'il a ses têtes, et c'est pas forcément négatif.
D'ailleurs, il a probablement beaucoup plus de raison que nous de vouloir se débarasser du jeune (et éternel) prodige ... surtout si on part du principe qu'on a besoin de blé.
On a besoin de blé pour faire quoi ? On a jeté Koné, on se débarrasse de BenHarfa, on balance Cheyrou pour au final quoi ? Se retrouver avec un attaque Samassa Ayew, avec un Niang à qui on avait promis un départ et qu'on retient tellement on est aux abois.
- En meme temps, vu la semaine, je suis presque pas surpris de la tournure de ce samedi soir

- niang dehors !!!!

- Super message envoyé aux 18 autres équipes : l'OM est poutrable, même à la maison

Mars a écrit :
Pfffff, t'es qu'une vuvuzéla plaquée au BA13... 
Keyser a écrit :
On a besoin de blé pour faire quoi ? On a jeté Koné, on se débarrasse de BenHarfa, on balance Cheyrou pour au final quoi ? Se retrouver avec un attaque Samassa Ayew, avec un Niang à qui on avait promis un départ et qu'on retient tellement on est aux abois.
Attends j'ai jamais dit que c'était pertinent hein ...
En ce qui me concerne, on ne fait que payer le recrutement 'all-in' de la saison dernière.
Il faut bien trouver de quoi rembourser Maggy et acheter un ou deux remplaçants à nos vieillards 
- Ce soir j'ai le pack orifice works..

- l'enroulée de samassa ....

Борис a écrit :
heu regarde la conférence filmé quand DD parle du depart de Niang et les réactions qu'il a lorsqu'il parle d'Hatem.
C'est pas la meme limonade.
Y'a un passif et ca ce sent.
Ils se sac pas, c'est tout
C'est parce que Ben Arfa se conduit probablement comme un idiot à l'entrainement, on a bien vu avec Valbu l'an dernier, quand celui-ci s'est remit à bosser et s'est comporté comme un vrai joueur pro il est devenu titulaire.
- L'année derniere on a eu le bol que Mbia casse tout en defense, que Heinze se sente pousser des ailes sur le couloir et que Valbubu revienne de l'eau dela.
Je veux dire par la, que les idées de départ n'etait pas bonne et que l'on a eu du bol que la mayo prenne.
Ayew en place d'Hatem cette Année ? Kabo en place de Cheyrou ?
Mouai 
- Azpi qui se défonce pour adresser une belle passe à Samassa ... qui frappe en marchant, la balle part en tribune

- Soirée Zahia et pieds-paquets

Hellborg a écrit :
C'est parce que Ben Arfa se conduit probablement comme un idiot à l'entrainement, on a bien vu avec Valbu l'an dernier, quand celui-ci s'est remit à bosser et s'est comporté comme un vrai joueur pro il est devenu titulaire.
Ah mais Valbuena bossait la saison dernière, il était juste en train de de plaindre de ne pas jouer ...
- Saxhez que je pénètre pas mal d'entre vous -vous z'êtes là- :lol:
- Heureusement que drogba arrive

le_filtre a écrit :
Heureusement que drogba arrive

- Faut dire que le Real de Caen, c'est pas n'importe quoi comme équipe non plus

xigh a écrit :
Ah mais Valbuena bossait la saison dernière, il était juste en train de de plaindre de ne pas jouer ...
Vendre HBA est une abération c'est tout.
Il est gentil le Ayew mais perso j'y ai jamais cru.
Il est bien sympa le Didier, mais il aurait pu lui filer des match au Hatem.
C'est pas en rentrant 25/30 minutes qu'il va prendre du rythme et de la confiance.
- Ayew est terriblement bon, mais pas à la place de HBA ... :happy2:
xigh a écrit :
Ayew est terriblement bon, mais pas à la place de HBA ... :happy2:
tout a fait.
A gauche c'est pas son poste.
- OM : 3 occasions, 2 tirs cadrés, 10 tirs...:lol::lol::lol::lol:
Ricky a écrit :
Faut dire que le Real de Caen, c'est pas n'importe quoi comme équipe non plus 
A toi Paris a gagné c'est ça ?!
- Ce qui est encore plus rassurant, c'est que notre but c'est passe de Ben Arfa et but de Samassa
- Y a pas de secret , on gagne pas un match avec ayew, kaboré, ndiaye dans une équipe ..

Notre meilleur joueur ... la recrue azpi.
Comme quoi acheter des joueurs ça a du bon ...
- Et Niang il a été comment ?
- Bon, alors, préparation foncière + coupe du monde + Souley et Gaby absent + Brandao suspendu + rumeurs de transfert, voilà les excuses pour la soirée.
Mais j'ai trouvé Caen assez bien, il étaient très bon la dernier en L2 (j'ai juste vu 4-5 matchs d'eux), et ils continuent sur leur lancée.
lesudenforce a écrit :
A toi Paris a gagné c'est ça ?!
En même temps Paris on sait comment ça commence et on sait aussi comment ça finit
.
- Je crois que oui...Le match est sur Orange et au dernières nouvelles il y avait 3/1 mais ce fut assez chaud...Et notamment derrière où l'on a du mal à tenir la route.
Mais bon, ce n'est que le début...Attention à la chute 
Linkallias a écrit :
Y a pas de secret , on gagne pas un match avec ayew, kaboré, ndiaye dans une équipe ..
Notre meilleur joueur ... la recrue azpi.
Comme quoi acheter des joueurs ça a du bon ...
Ca suffit pour battre Paris 
Old Trafford a écrit :
Le pauvre Azpi au milieu de deux caennais...
le but est pour Mbia, qui se fait balader puis laisse l'attaquant tout seul (celui qui marque)
Hellborg a écrit :
Ca suffit pour battre Paris 
On a pas gagné dans le temps réglementaire 
Hellborg a écrit :
Bon, alors, préparation foncière + coupe du monde + Souley et Gaby absent + Brandao suspendu + rumeurs de transfert, voilà les excuses pour la soirée.
Mais j'ai trouvé Caen assez bien, il étaient très bon la dernier en L2 (j'ai juste vu 4-5 matchs d'eux), et ils continuent sur leur lancée.
Gaby absent pour quoi ?
Il est revenu y'a 3 semaines.
C'est bon basta la coupe du monde.Il lui faut combien de temps pour tourner la page ?
Quand je vois Ndiaye devant Hilton et que pendant ce temps Gaby fait la diva, je me dis que la Desch a ses tetes (dedicace a Hatem)
hassenovitch a écrit :
le but est pour Mbia, qui se fait balader puis laisse l'attaquant tout seul (celui qui marque)

- Mais y a pas de quoi être inquiet, puisque Deschamps a trouvé THE attaquant qui va nous faire passer un palier...Franchement, serein.
- En effet, pourquoi Gaby ne joue pas?
Борис a écrit :
Gaby absent pour quoi ?
Il est revenu y'a 3 semaines.
C'est bon basta la coupe du monde.Il lui faut combien de temps pour tourner la page ?
Quand je vois Ndiaye devant Hilton et que pendant ce temps Gaby fait la diva, je me dis que la Desch a ses tetes (dedicace a Hatem)
DD il a dit que Gaby se pose des questions, parce que tu comprends, il n'a pas digéré l'élimination de l'Argentine en coupe du monde ... donc il fallait qu'il prenne du temps ... 
hassenovitch a écrit :
En effet, pourquoi Gaby ne joue pas?
Il se pose des questions 
- Ndiaye, c'est peut-être pour forcer Hilton à partir...
- Trop vieux, besoin de temps pour récuperer, pas remis de son humiliation face à l'Allemagne, pi bon si on peut le dégager pour économiser son salaire, après tout, Sabo est là.
- à 1 .1 j ''etais content.
je me disais que cela pouvait etre pire
apres y'a eu la petite visite guidée dans la defense, tranquillou, je centre et ou etaient les 2 DC ?? N Diaye et Steph...
parce que si on comptait sur Steeve pour nous sauvait, dommage...pas exempt de tout reproche sur le 2 eme but.
quand à Niang, il nous a montré qu 'il voulait absolument partir
Lucho...triste, et surtout terriblement tributaire de ce joueur.
les Frères Ayew n 'ont pas leur place .Dommage DD compte sur eux.
si Hatem devait partir , meme si ce soir, il a pas trouvé la clef, je suis persuadé que l'on peut compter sur lui.
ce n'est que le 1 er match
nous serons meilleurs debut 2011
laissons les rire.
hassenovitch a écrit :
Ndiaye, c'est peut-être pour forcer Hilton à partir...
Pourquoi il ferait ça Hilton ? @ Rodriiiiguezzz
- M4Bia, la nonchalance, ça passe quand il a Diawara qui assure à coté. PAs quand c'est N'Diaye.
Sinon, on ne s'est pas renforcé en virant Cheyrou, Ben Arfa et Brandao (qui ne joue pas), et en mettant les Ayew brother et Kaboré.
Cette saison, on va juste voir qu'il faut un banc et qu'un banc ça se paye, en transfert et en salaire.
J4espère juste que DD a parié pour un top physique en Septembre, sinon, on va se faire caguer .
M'enfin, là, ils sont obligé de recruter....
El chi a écrit :
M4Bia, la nonchalance, ça passe quand il a Diawara qui assure à coté. PAs quand c'est N'Diaye.
Sinon, on ne s'est pas renforcé en virant Cheyrou, Ben Arfa et Brandao (qui ne joue pas), et en mettant les Ayew brother et Kaboré.
Cette saison, on va juste voir qu'il faut un banc et qu'un banc ça se paye, en transfert et en salaire.
J4espère juste que DD a parié pour un top physique en Septembre, sinon, on va se faire caguer .
C'est quand même un peu dommage d'attendre d'en prendre 2 à dom face à Caen pour se rendre compte que tu vas avoir du mal à faire tout un championnat avec Samassa en pointe, et les freeres Ayew en guest star...
- [u]Coté négatif:[/u]
Niang a l'air super concerné, on le voit avec sa belle tentative de lobe alors qu'on est a 1-1 et qu'on joue très mal
Mandanda a pas encore digérer sa coupe du monde, je vois pas d'autre explication sur sa mediocre performance
Deschamps m'a gonflé en gardant Kaboré qui fait un match de bouse, Cheyrou reste sur le banc encore une fois...
Samassa qui fait un signe au supporter (chut) qui veut bien dire combien il nous déteste, difficile de lui en vouloir
[u]
Coté positif (c'est dur d'en trouver):[/u]
Samassa
, il fait un bon match entouré de toutes ces divas
Mbia comme d'hab, et Azpi
sinon fallait pas s'attendre a un grand match quand on joue pas avec nos joueurs super important: Heinze, Diawara, Brandao, Cheyrou
- Sur le premier but, Cissé perd la balle en phase de construction et plonge par terre. Lucho qui marche à coté regarde le joueur partir, Mbia trotinne au lieu de presser le tireur et Mandanda se fait une nouvelle fois avoir par un rebond ...

Pas assez d'efforts de replacement et de pressing collectif, j'espère que c'est à cause de la préparation
le retour de Brandao fera du bien à ce niveau là 
Keyser a écrit :
C'est quand même un peu dommage d'attendre d'en prendre 2 à dom face à Caen pour se rendre compte que tu vas avoir du mal à faire tout un championnat avec Samassa en pointe, et les freeres Ayew en guest star...
DD s'en est rendu compte kesturaconte....
C'est les pingres d'au dessus qui veulent pas payer.
La Pizzaïola aussi qui veu le remboursement rubis sur l'oncle
- J'ai envie de me saouler la gueule @ Le_filtre

- Moi je suis content ya Espi qui s'est gavé ce soir

Merci pour la barre de rire les gars.
Rho le mercato de DH qu'on a fait, trop fort.
El chi a écrit :
M4Bia, la nonchalance, ça passe quand il a Diawara qui assure à coté. PAs quand c'est N'Diaye.
Recruter non (mise a part une pointe et un pas cher a droite pour faire souffler valbu), faut juste mettre les joueurs qu'il faut et a leurs postes.
Ce soir si tu as Hilton dans l'axe en couverture de Mbia, Cheyrou dans l'axe, Hatem a gauche et Abriel dans son registre bein c'est pas la meme limonade.
- Non mais il faut relativiser aussi.
On est pas prêt physiquement, on a rien dans les chaussettes...
Vous pouvez avoir toute l'envie que vous voulez quand y'a plus de carburant :Beep
Y'aurait fallu marquer très vite dans le match (@Lucho) au lieu de de prendre un but sur le 1er tir cadré et surtout la 1ère bourde de Mandanda... Ce que je vois c'est qu'avec un gardien potable on le perd pas ce match.
C'est pas plus mal cette défaite, vas falloir se sortir les coroñes et s'y remettre sérieusement 
L'intervention de DD sur canal 

On va tous mourir 

Margarita elle a rien dans le slip, [color=Red][b]biiiiiiiip biiiiiiiiiip biiiiiiiiip[/b][/color]
- Mais alors qu'il ne fasse pas comme Gerets en son temps avec le départ de Cissé, qu'il ouvre sa gueule et s'il n'a pas ce qu'il veut, il se casse.
El chi a écrit :
[b]M4Bia, la nonchalance[/b], ça passe quand il a Diawara qui assure à coté. PAs quand c'est N'Diaye.
Moi ce qui m'inquiete au vu des images c'est pas sa nonchalance mais son je m'en foutisme il laisse le buteur sur le second but partir dans son dos. Lui marche genre le mec derrière moi s'en occupera. Taiwo aussi me parait démotiver....Autant je craignais que Niang lâche l'affaire autant j'avais omis M'bia qui ne veut pas jouer a cette place et Taiwo et son désir madrilène.
Pendant que je tape sur mon clavier j'entends DD qui dit que les dirigeants lui ont dit qu'il n'y aurais pas de renforts supplémentaire alors que lui leur à expliquer qu'il y avais "nécessité" à renforcer l'équipe....
Edith : Dans le derch le grantatakan....:censored
bouillabaisse a écrit :

?????
démission ?
bouillabaisse a écrit :

Keskidi ?
- L'itw de Deschamps...."On a pas les moyens de nos ambitions", "moi je m'occupe que du coté sportif, j'essaierai de tirer le maximum de ce que j'ai" etc....
- Waouh l'interviews de deschamps sur Canal + ...
L'om n'a pas les moyens de ses ambitions... On me dit qu'il n'y a pas de possibilité de recruter donc je vais faire avec ce que j'ai .
Les joueurs et moi même somme déçu de ne pas pouvoir passer un palier, mais je ne suis qu'entraineur je ne contrôle pas tout les aspects .
MAIS OU EST PASSE L'ARGENT ????
- Arf ... c'est vrai que ça va être difficile avec l'équipe qui a gagné le championnat la saison dernière ...

In DD I trust vraiment pas ...
vinz a écrit :
L'itw de Deschamps...."On a pas les moyens de nos ambitions", "moi je m'occupe que du coté sportif, j'essaierai de tirer le maximum de ce que j'ai" etc....
Surtout dit "on a pas les moyens". C'est malheureusement très clair.
onimanne a écrit :
Pendant que je tape sur mon clavier j'entends DD qui dit que les dirigeants lui ont dit qu'il n'y aurais pas de renforts supplémentaire alors que lui leur à expliquer qu'il y avais "nécessité" à renforcer l'équipe....
Alors qu'il se barre, qu'ils les laisse dans la bouse de DH qu'ils créent et si ils espèrent vendre 800 000 maillots floqués Jordan Ayew, c'est que Abédi Pelé a détourné de l'argent.
Oh punaise, on va se marrer cette tannée
- C'est rigolo l'OM quand même

- C'est exactement ce que je disais.
Qu'il ne fasse pas comme ce qu'a fait Gerets, qu'il se barre s'il estime ne pas avoir les moyens de ses ambitionS.
- [quote=Linkallias]Waouh l'interviews de deschamps sur Canal + ...
L'om n'a pas les moyens de ses ambitions... On me dit qu'il n'y a pas de possibilité de recruter donc je vais faire avec ce que j'ai .
Les joueurs et moi même somme déçu de ne pas pouvoir passer un palier, mais je ne suis qu'entraineur je ne contrôle pas tout les aspects .
-------------------------------------
C'est de la com point barre.
C'est pour foutre un coup de pression.
Dassier va pas se faire prier pour faire une declaration pour rassurer la desch.
C'est du deja vu 
onimanne a écrit :
Surtout dit "on a pas les moyens"..
on a que les nuls....
En gros, il met un coup de pression à la direction comme ça. C'est bien.
Allez Dassier, rend toi utile

Cette dépression que je vais me taper en plein mois d'Août...
xigh a écrit :
Arf ... c'est vrai que ça va être difficile avec l'équipe qui a gagné le championnat la saison dernière ... 
Je pense que lui a su garder la tête froide et se rappelle parfaitement les circonstances de l'obtention du titre. Les buts à l'arrache à la 90eme et ceux refusés à l'adversaire etc...etc...c'est pas toute les saisons que le vent souffle dans le bon sens. C'est la dessus que DD communique en parlant de nécessite de se renforcer. Et on peut pas vraiment dire le contraire. Donc si les dirigeants disent non. Faudra pas l'oublier au moment des comptes....et pas sur un plan comptable uniquement.
- Genre Dassier il peut faire quelque chose.
Maggie voudrait se rappeler au bon souvenir des virages qui l'ont soutenu pendant quelques temps au début de l'ère RLD qu'elle ne s'y prendrait pas autrement. Elle a assuré un titre 'postume' ... maintenant on remballe 
xigh a écrit :
Arf ... c'est vrai que ça va être difficile avec l'équipe qui a gagné le championnat la saison dernière ... 
Mais ON N'A pas la même équipe que l'année dernière c'est ce qu'il faut comprendre.
Tout nos joueurs n'avaient rien gagner donc ils avaient les crocs maintenant ils ont moins la gnac c'est naturel.
Niang veut partir, Cheyrou veut partir, Ben Arfa veut partir, Taiwo voulait partir, Ayew voulait partir, Mbia veut jouer au milieu, Cissé entend depuis le début qu'on cherche un bon 6, Lucho réalise que l'om va stagner.
On a les même joueurs mais on peut pas avoir la même mentalité après 3 titres. Cf bordeaux l'année dernière
onimanne a écrit :
Je pense que lui a su garder la tête froide et se rappelle parfaitement les circonstances de l'obtention du titre. Les buts à l'arrache à la 90eme et ceux refusés à l'adversaire etc...etc...c'est pas toute les saisons que le vent souffle dans le bon sens. C'est la dessus que DD communique en parlant de nécessite de se renforcer. Et on peut pas vraiment dire le contraire. Donc si les dirigeants disent non. Faudra pas l'oublier au moment des comptes....et pas sur un plan comptable uniquement.
Je sens que dans la semaine, on va rappeler les origines parisiennes de certains....
- Il dit qu'en fait on est des petits slips, on a pas les sous nécessaires pour ramener l'attaquant qu'il veut

Il dit que c'est aussi pour ca que certains joueurs (Taiwo ? Heinze ? Lucho ? Niang ? M'bia?) naviguent un peu entre 2 eaux... que le club suit pas le discourt ambitieux qu'ils ont 

Que des éléments extérieurs cassent un peu l'ambiance même si le groupe vit bien mais y'a plus l'état d'esprit, les têtes sont pas là pour certains...
Il m'a fait trop de peine DD 

Il a aussi répété qu'il voulait pas un joueur pour faire le nombre, mais un joueur qui apporte un plus
Dernière question : Drogba viendra pas alors ?
DD : Non non puisque c'est pas possible financièrement... Même pas en rêve 

- L'impression que laisse cette itw, c'est qu'il marque clairement une différence avec les dirigeants et qu'il leur met la pression pour le mercato. Style ca dépend pas de moi, mais d'eux, et si l'équipe perd, j'ai fait ce que j'ai pu mais faute de joueurs ca peut pas marcher.
- En meme temps un mercato ca se prépare bien avant non ?
Fin je sais pas.
Plan A : Champion =
Plan B : LDC =
Plan C : Européens =
C'est pas en juillet aout que tu te casse la nenette a trouver des mecs.
En Février, Mars c'est pas interdit.
- Ah ... ça va mieux quand même, le temps d'un titre et d'un début de mercato, j'ai cru que j'avais perdu l'OM ... :lol:
xigh a écrit :
Genre Dassier il peut faire quelque chose.
Bah qui peut ???
si c'est pas la caution Marseillaise, si c'est pas Deschamps.... Qui peut gueuler au conseil d'administration qu'on va droit dans le mur avec des retour de pret, des jeunes de CFA2 et des pseudo mondialiste qui ont brillés 2 matchs et demis....
Et mon cul tiens, je me refuse à céder au keyserisme aigu mais si la solution dite à Deschamps c'est ta gueule et fais la LDC avec Samassa, bah bouse, ça va me dégager des soirées
- C'est parce qu'on ne peut pas recruter Drogba ou Suarez qu'on a été battu par un promu au Vél ?

El chi a écrit :
Je sens que dans la semaine, on va rappeler les origines parisiennes de certains....

Et si l'OM fait une mauvaise entame, ce sera Dassier démission qu'on entendra des tribunes.
Борис a écrit :
En meme temps un mercato ca se prépare bien avant non ?
Fin je sais pas.
Plan A : Champion =
Plan B : LDC =
Plan C : Européens
C'est pas en juillet aout que tu te casse la nenette a trouver des mecs.
En Février, Mars c'est pas interdit.
Ben la responsabilité de DD est évidement là ... la seule chose qui comptait c'était le titre et il a été clair dès le début de la saison dernière sur ce sujet. Il n'a jamais eu de vision à moyen ou long terme.
On a un championnat en poche, voilà. Maintenant on va rigoler. Quand je l'entends pleurer parce qu'il n'a pas le sous ... et que je compare l'effectif avec celui de Gerets ... :lol:
vinz a écrit :
L'impression que laisse cette itw, c'est qu'il marque clairement une différence avec les dirigeants et qu'il leur met la pression pour le mercato. Style ca dépend pas de moi, mais d'eux, et si l'équipe perd, j'ai fait ce que j'ai pu mais faute de joueurs ca peut pas marcher.
Et il rappelera je pense en temps voulu que l'om lui avait surement promis + de moyen quand il a refusé liverpool notamment.
Je veux pas être alarmiste , mais financièrement y a quelque chose de très très louche ...
- Tiens et Ben Arfa qui se barre en pret à 800 000 ... c'est qui le mec de l'OM qui donne son accord pour une telle mascarade ?
- Ben voyons ! snobons les Hilton,Heinze, Cheyrou et surtout dépêchons de nous débarrasser de BenAf car il ne sourit pas quand il marque un but ou qu' il en fait marquer mais ç ' est pas grave espèrons que les joueurs qui restent contre leur gré feront plus d' effort et marqueront pour nous remercier de les garder, au fait à quel prix ou à quelle nouvelle condition ?

El chi a écrit :
Et mon cul tiens, je me refuse à céder au keyserisme aigu mais si la solution dite à Deschamps c'est ta gueule et fais la LDC avec Samassa, bah bouse, ça va me dégager des soirées
Il a recruté Azpi, il doit rester quelques ronds pour recruter un Gameiro like, vu qu'on a fait une proposition à Bordeaux pour Diarra ...
On n'a certes pas le blé attendu à cause des primes, du remboursement etc ... mais ça va hein ... c'est pas Lens quoi ...
El chi a écrit :
Tiens et Ben Arfa qui se barre en pret à 800 000 ... c'est qui le mec de l'OM qui donne son accord pour une telle mascarade ?
Ben pourquoi le garder ? Il ne joue que 20mins par match ... et encore quand il joue.
Je ne souhaite pas dédouaner Maggie et ses sbires hein ... ce sont des cons qui ne font que poursuivre l'oeuvre de destruction de RLD, mais on tend aussi le baton pour nous faire battre parfois ... 
xigh a écrit :
Quand je l'entends pleurer parce qu'il n'a pas le sous ... et que je compare l'effectif avec celui de Gerets ... :lol:
Y'a aussi une question de compétitivité.
Quand il dit que les joeurs comme Lucho attendait un vrai + cette saison et que le mec doit distiller ses caviars à Samassa et les Ayew brothers, faut pas s'étonner qu'il ait les yeux qui pique.
La remobilisation est nécessaire, sinon on est mort. On chasse pas cette année, on est le gibier
- Je propose de fermer ce topic

- autant le résultat ne m'as pas plus inquieté, autant certains posts waouh...
vous sombrez vite dans une noirceur....waouhhhhhhh. du coup, je me répète.
attendez au moins le 31 Aout.:lol:
- ôôôôô Marguerite, lâche-nous les sous!
El chi a écrit :
Tiens et Ben Arfa qui se barre en pret à 800 000 ... c'est qui le mec de l'OM qui donne son accord pour une telle mascarade ?
Déjà, tu es sûr que l'entraîneur qui se plaint de ne pas avoir les bons joueurs est d'accord.
- Ouais en tout cas le résultat de ce soir tout aussi pourri soit il permet à DD (si c'est le cas) de continuer à mettre la pression sur ses dirigeants tout en se dédouanant auprés des supporters sur les manques de l'équipe cette saison. L'est malain le DD....mais moi personnellement j'en ai rien à caguer. Les excuses des uns et les explications des autres sur les moyens financiers à la dérive m'en fout royal. Ce que je comprends c'est qu'on a eu beau se foutre de la gueule du PSG et ses achats à crédits. Finalement nous on a fait du paiement différés en 2009 et maintenant les factures sont arrivés.
Ceci dit DD le savait mais il devait espérer une relance de la reine Margot....Raté.
xigh a écrit :
Ben la responsabilité de DD est évidement là ... la seule chose qui comptait c'était le titre et il a été clair dès le début de la saison dernière sur ce sujet. Il n'a jamais eu de vision à moyen ou long terme.
On a un championnat en poche, voilà. Maintenant on va rigoler. Quand je l'entends pleurer parce qu'il n'a pas le sous ... et que je compare l'effectif avec celui de Gerets ... :lol:
Ca fait 4 mois que l'on sait qu'il nous faut un attaquant en plus de Brandao et Niang, sachant que Fernando n'etait que de passage.
On passe pour des clodos a compter l'argent que l'on a soit disant pas.
Tu te pointe a Nice tu mets tes 12 plaques sur le bureau pour Remy en Juin et basta.
Tu prends un Pires a pas cher pour remplacer Valbu pendant 15/20 minutes et en avant Simone.
El chi a écrit :
Y'a aussi une question de compétitivité.
Quand il dit que les joeurs comme Lucho attendait un vrai + cette saison et que le mec doit distiller ses caviars à Samassa et les Ayew brothers, faut pas s'étonner qu'il ait les yeux qui pique.
La remobilisation est nécessaire, sinon on est mort. On chasse pas cette année, on est le gibier
C'est évident aussi ... je ne dis pas non plus que DD dis que des conneries, surtout que je pense qu'on lui avait promis un effort qu'il attend toujours (sinon il n'aurait pas prolongé je pense).
xigh a écrit :
Ben pourquoi le garder ? Il ne joue que 20mins par match ... et encore quand il joue.
PRet. 800 000. *Tu dégages quoi avec 800 000 pour un renfort ???
tu fais moins faire la gueule à Ayew. ???
Le plus inquiétant de la soirée, c'est pas le match, c'est l'itw de Deschamps. Tiens, z'avez pas un lien iraquiens pour l'après match OMTV, risque d'y avoir du sang
bru a écrit :
autant le résultat ne m'as pas plus inquieté, autant certains posts waouh...
vous sombrez vite dans une noirceur....waouhhhhhhh. du coup, je me répète.
attendez au moins le 31 Aout.:lol:
C'est vrai qu'on est alarmiste, mais quand on se rapelle que l'om pour être champion l'année dernière n'a concédé que 6 défaites et qu'à la première journée on se fait surclasser par Caen ... On peut être pessimiste. Et l'interview de deschamps enfonce le clou
le_filtre a écrit :
Je propose de fermer ce topic 
éh bé, heureusement que tu n'es pas modo, sinon il n'y aurai que le topic des alcoolos qui marcherait encore 
- Mais mettre la pression sur qui ?
Sur DAssier, notre pantin ? MLD vole à 10 000 par rapport à l'OM, RLD aimait le foot, aimait l'OM.
La saison dernière était particulière, hommage à RLD, ils ont ouvert le portefeuille, cette saison terminé, on referme et on récupère tout ce qu'on a injecté, tout en réduisant le train de vie.
Olorin a écrit :
éh bé, heureusement que tu n'es pas modo, sinon il n'y aurai que le topic des alcoolos qui marcherait encore 
si c'est pour annoncer la venue de Drogba...
- C'est bon on ne lui doit plus rien à MLD ? Rassurez moi ?
- Le truc sur la qualité qu'il sopuhaite au profit de la quantité me fait penser qu'on doit le pousser a prendre du jelen à 3M et ca ben il en veut pas. C'est triste mais je crois que ce soir on s'est que on va galérer grave cette saison:hum:
El chi a écrit :
Passer de Drogba au ventre mou sans entraineur c'est rude quand même. Mais bon c'est l'OM je devrais être habitué 
El chi a écrit :
Si drogba est obliger de dribbler sur le coté gauche, centrer et marqué lui meme....
Ah non avant il faut qu'il recupere au milieu le ballon perdu de Kabo 
- Déjà il faut que Niang se sente un peu plus concerné
Olorin a écrit :
Passer de Drogba au ventre mou sans entraineur c'est rude quand même. Mais bon c'est l'OM je devrais être habitué 
pour des alcoolos, le ventre mou, c'est peut-être ce qui nous va le mieux !!!
- BenAf n' est pas bradé pour 800.000 ( enfin je crois) il est prêté avec option d' achat sinon le céder pour cette somme cela veut dire que certains ne l' aiment pas beaucoup dans le club .
[SIZE=1]Au fait le PSG est premier ce soir[/SIZE] :lol:
- C'est le coût du prêt, n'empêche c'est une honte de se prostituer à ce point. Ils le veulent, ils le payent point barre.
- Plus que la défaite le discour de DD m'a cassé ce soir... J'ai plus qu'à aller me coucher.Et un samedi soir niqué, un!!!.. MLD, labrune enculé

- On va en regretter d'avoir vendu Koné.....

Quand on connait un peut DD, on peut se dire qu'il n'est pas impossible de le voir se barrer d'ici Septembre, et je comprendrais.
Quand je pense à la folie qui entourait tous les forums Jeudi soir, après l'itw de DD...on avait fini par imaginer notre descente avec une arrivée décevante, Huntelaar style, bein on était loin du compte 
- Si on ne peut recruter personne, alors personne ne part, parce que j'aime pas particulièrement Narfa, mais il peut servir. En plus si c'est pour le brader une poignée de figues.
D'autre part, pourquoi sachant qu'il fallait un 9, et que Bonnard était là, la direction a laisser Deschamps mettre 8 plaques sur Azpi sans lui dire qu'il n'aurait pas la thune pour le 9 ?
Ahahah, la saison a à peine commencé, et ça pue déjà la bouse.
Bon, faut s'y résoudre, l'OM n'est pas un grand club, et n'en ni l'intelligence ni les moyens.
L'an dernier était une anomalie.
La bonne nouvelle, c'est qu'on va arrêter de nous casser les coroñes avec Drogba.
Kodiak a écrit :
C'est le coût du prêt, n'empêche c'est une honte de se prostituer à ce point. Ils le veulent, ils le payent point barre.
Je me trompe ou si l'option d'achat n'est pas obligatoire, HBA pourra faire jouer la clause de stabilité pour partir à 3ME l'année prochaine ?
saly a écrit :
BenAf n' est pas bradé pour 800.000 ( enfin je crois) il est prêté avec option d' achat sinon le céder pour cette somme cela veut dire que certains ne l' aiment pas beaucoup dans le club .
[SIZE=1]Au fait le PSG est premier ce soir[/SIZE] :lol:
800 000 c'est le cout du pret de cette année, ce qui va vachment nous être utile pour payer Suarez 25 M. L'option d'achat n'entrera en compte que l'année prochaine
- L'itw de DD est vraiment inquiétante.... DD voulait Fabien dassier lui signifie que non, ça sera un joueur issu d'Allemagne....
Bref, "revenir a la réalité " qu'il a dit.... DD rêvait et pensait en toute sincérité faire passer un pallier a cette équipe et donner du plaisir européen a la ville.
Bon sang, Comment peut on être rendu a ce point de désert monétique?
- On marche sur la tête...

Hatem
Balancer à Newcastle en pret comme un vulgaire trublion....que c'est triste.
Keyser a écrit :
On va en regretter d'avoir vendu Koné.....
Quand on connait un peut DD, on peut se dire qu'il n'est pas impossible de le voir se barrer d'ici Septembre, et je comprendrais.
Quand je pense à la folie qui entourait tous les forums Jeudi soir, après l'itw de DD...on avait fini par imaginer notre descente avec une arrivée décevante, Huntelaar style, bein on était loin du compte 
peut-être y'avait de quoi .
peut-être Deschamps et le joueur étaient d'accord.
et quand plus haut, ils ont vu le salaire et les négo avec le club, ça a été un niet direct (d'ou l'Equipe d'aujourd'hui).
quand tu vois que sa priorité n°1 a une clause (donc même pas de discussion) à 7,5M et qu'il n'est toujours pas là.... c'est pas au niveau de Deschamps que ça court circuite...
Deviens quoi Albert Emon ? Sinon, y'a Spinosi qui est libre ...
frana a écrit :
Si on ne peut recruter personne, alors personne ne part
et tu le trouve où l'argent ???
Faut plutot penser: si on ne peut recruter personne, on vend ce qu'on peut et on fait avec la CFA2...
El chi a écrit :
et tu le trouve où l'argent ???
Faut plutot penser: si on ne peut recruter personne, on vend ce qu'on peut et on fait avec la [b]DH[/b]...
:helpsmili
- Deja vu le nombre d'attaque qui sont passé dans le dos de Taiwo..... faut esperer qu'heinze ne se barre pas au Quatar.
Faut commencer par remettre cheyrou a la place de Kaboré,
vendre A Ayew tant qu'il surfe sur la vague du succes avec sa coupe du monde, 5 M d'euro c 'est inespéré.
Virer Rodriguez au lieu de brader ben arfa, et avec la meme équipe que l'année dernière on jouera les 3 premieres places....
L'itw de DD m'a mis a bout la....
- Ce club c'est vraiment la culture de la loose. On pourrait leur souffler que maoulida cherche toujours un club:helpsmiliET l'autre trouduc en acier te sort que recruter en espagne, italie, ou en angleterre c'est trop cher...Il propose l'allemagne
Moi je mets une pièce que ce ne sera pas un dzeco bien trop couteux
- Après l'euphorie de la semaine, on va tomber dans un cauchemar.
Si les fonds ont été débloqués, ils sont de combien et pour qui? 4m c'est trop pour un joueur de qualité internationale, on pourrait donc avoir moins bien et DD qui ne veut de personne de plus . Sans doute que la caution Marseillaise/dassier lui proposent du Valdez and co, le tout en le payant Grace a un prêt de MLD qu'il faudra rembourser en lâchant Heinze.
Une partie de bras de fer est ouverte et maintenant elle est publique. Youpi
Romario a écrit :
Deja vu le nombre d'attaque qui sont passé dans le dos de Taiwo..... faut esperer qu'heinze ne se barre pas au Quatar.
Faut commencer par remettre cheyrou a la place de Kaboré,
vendre A Ayew tant qu'il surfe sur la vague du succes avec sa coupe du monde, 5 M d'euro c 'est inespéré.
Virer Rodriguez au lieu de brader ben arfa, et avec la meme équipe que l'année dernière on jouera les 3 premieres places....
L'itw de DD m'a mis a bout la....
Je pense qu'on c'est trompé sur qui vendre en fait .
Taiwo est à vendre car trop irrégulier et heinze le surpasse.
Ayew a reussi son mondial mais ne sera jamais au niveau d'un cheyrou je suis pret à le parier.
Rodriguez je ne comprend pas qu'on ne resilie pas son contrat.
Koné on a eu raison de le vendre, Morientes aussi.
En vendant ces 5 joueurs on récupére 15-20 millions et une grosse masse salariale.
Au lieu de ça on vend HBA qui amène de la folie et on met en danger des cheyrou, des heinze voire des Lucho
- On se PSGnisme :helpsmili
- "Je suis déçu, il y a des différences de niveau sur le plan athlétique entre les joueurs, il y en a aussi certains qui ont la tête ailleurs... L'ambiance n'est pas des meilleures, beaucoup de choses extérieures sont des éléments perturbateurs. Ce n'est pas une excuse, car on doit être capable de battre Caen malgré ça", a lâché Deschamps au micro de Canal+. "J'ai la conviction qu'il faut renforcer ce groupe, mais je ne détiens pas les cordons de la bourse. Apparemment on ne peut pas, donc si les dirigeants ne peuvent pas
Je veux des joueurs qui amènent un plus, ça a un coût. Je ne suis pas fataliste, mais ça ne m'empêche pas de prendre conscience de la réalité. C'est bien beau de dire qu'on a de l'ambition, mais actuellement on n'a pas les moyens de nos ambitions", a jugé Deschamps.
c'est la guerre
- Hum ! DD faudrait pas non plus qu' il se déchausse tout sur les dirigeants et les joueurs : chacun a sa responsabilité : les dirigeants parcequ'ils ne veulent pas donner plus de pépettes ( mais MLD et VL n' avaient-ils pas promis une rallonge ?, les joueurs ohémiens malgré eux par rancune ne jouent-ils pas avec les pieds sur la pédale ? et DD par son entêtement et manque de psychologie ou de diplomatie laisse sur le banc des joueurs confirmés ou en laisse partir alors qu'il ne s' étonne du résultat ...

Linkallias a écrit :
Je pense qu'on c'est trompé sur qui vendre en fait .
Taiwo est à vendre car trop irrégulier et heinze le surpasse.
Ayew a reussi son mondial mais ne sera jamais au niveau d'un cheyrou je suis pret à le parier.
Rodriguez je ne comprend pas qu'on ne resilie pas son contrat.
Koné on a eu raison de le vendre, Morientes aussi.
En vendant ces 5 joueurs on récupére 15-20 millions et une grosse masse salariale.
Au lieu de ça on vend HBA qui amène de la folie et on met en danger des cheyrou, des heinze voire des Lucho

Absolument. Le coup d'Ayew ça me dépasse...Je suis presque persuadé que c'est également la raison pour laquelle on vire HBA.
On récupère un remplaçant de Niang pas cher. Il est nettement moins bon que HBA ? keskonenaafout ?
Le recrutement d'Azpi reste un vraie enigme.
- Arf, et l'option d'achat elle est de combien pour neuneu ?
Allez rions un peut.
L'option est supérieur à 3 millions.
Newcasttle veut garder le joueur.
Narfa revient à l'OM et rachete son contrat 3 millions.
Il part à Newcasttle gratos et empoche une prime à la signature de 3 millions.
Ahahah.
Brefle, on a retrouvé l'OM qu'on aime tous depuis 18 ans.
Ça m'avais manqué.
saly a écrit :
Hum ! DD faudrait pas non plus qu' il se déchausse tout sur les dirigeants et les joueurs : chacun a sa responsabilité : les dirigeants parcequ'ils ne veulent pas donner plus de pépettes ( mais MLD et VL n' avaient-ils pas promis une rallonge ?, les joueurs ohémiens malgré eux par rancune ne jouent-ils pas avec les pieds sur la pédale ? et DD par son entêtement et manque de psychologie ou de diplomatie laisse sur le banc des joueurs confirmés ou en laisse partir alors qu'il ne s' étonne du résultat ...
Je m'interroge également sur M'bia qui en match amical et ce soir a été extrèmement nonchalant je trouve. Je m'en foutiste au possible et le deuxième but en est l'illustration
- Quel fin tacticien ce DD, ce cirque aujourd'hui contre Caen, c'etait pour faire passer son message!!
Je viens de comprendre pourquoi Samassa rentre a la 60eme, cheyrou ne rentre pas a la place de Kaboré 
J'espère qu'on va pas le regretter bientôt, et que ca va se régler assez vite, sinon cette saison sera du gâchis 
Keyser a écrit :

Absolument. Le coup d'Ayew ça me dépasse...Je suis presque persuadé que c'est également la raison pour laquelle on vire HBA.
On récupère un remplaçant de Niang pas cher. Il est nettement moins bon que HBA ? keskonenaafout ?
Le recrutement d'Azpi reste un vraie enigme.
Non pas d'accord pour Azpi, je pense qu'il fera une très très bonne saison.
Maintenant 7 M c'est beaucoup , mais ça ne serait pas beaucoup si on avait vraiment l'argent que l'on devrait en tant que champion, premier au droit télé, premier dans les tribunes, premier au marketing sponsor, et ayant joué la LDC...
M'enfin l'argent a disparu ... Ca me rappelle l'om d'il y a quelques années tiens ...
- Quand je parle d'enigme, je fais allusion au fait de lacher 7Meuros pour un lateral dont on avait pas complètement besoin.
- -Six millions à payer pour Lucho.
-Les primes de joueurs dont Mandanda et Diawara pour ne citer qu'eux ont touché 300 000 euros chacun, sachant qu'il y a plus de vingt joueurs dans l'effectif...
-Remboursement à n'en pas douter auprès de MLD de l'argent injecté par son défunt mari les dernières années.
-Résiliation à l'amiable pour Rool et Morientes, donc forcément il y a des pépettes qui sont parties.
-Revalorisation salariale de certains, il y a sûrement quelques primes à la signature and co.
On se demande pourquoi il n'y a pas d'argent, mais ça apporte aussi quelques informations, même si ça ne rend pas compte de tout.
- « Même si le groupe vit bien, il y a une ambiance qui est un peu pesante depuis quelques jours, quelques semaines et qui nest pas propice à la performance (...) Je suis convaincu que pour être performant on doit renforcer cette équipe. Je le dis et je le redis. Ma position sportive est claire, jestime que nous avons besoin de deux renforts. Mes choix sportifs, ils sont faits et mes dirigeants les connaissent. Après, ce nest pas moi qui a les cordons de la bourse. Ils ne peuvent pas...Il y a des joueurs qui sont sollicités. [b]Je me suis battu corps et âme pour éviter ces départs et jentends ensuite quil y a des rendez-vous.[/b] Ce nest pas facile, jimagine bien ce que ressentent les joueurs. Après, il y a des personnes qui peuvent être de notre avis. A lheure actuelle, avoir des ambitions ça demande des moyens et les moyens au jour daujourdhui ils ne sont pas là », a lâché Didier Deschamps sur la chaîne télé du club. Nul doute que ces propos vont faire du bruit dans les couloirs du Vélodrome.
La Desch ne tombera pas tout seul.. chacun son caca
Keyser a écrit :

.

lesudenforce a écrit :
On se PSGnisme :helpsmili
Et eux se Ohémise .Oh! Bonne Mère 
Tétonflingué a écrit :
-Remboursement à n'en pas douter auprès de MLD de l'argent injecté par son défunt mari les dernières années.
on va rembourser combien de temps ??? y'a des interets à 341% à ce rythme
- Je sens qu'on va bien se marrer cette saison

Heureusement qu'on a été champions cette année, j'ai l'impression que je vais déjà en avoir plus facilement rien à caguer de nos déconvenues 
El chi a écrit :
on va rembourser combien de temps ??? y'a des interets à 341% à ce rythme
Tout dépend des sommes injectées, il n'est sûrement pas question de 800 000 euros par exemple.
Maintenant, c'est un point parmi d'autres. Les 6 millions pour Lucho sont réels et Porto ne s'assiera pas dessus. Les résiliations ne se sont pas faites gratos même si Morientes est un gentleman.
Après pour le reste, il y a tellement de choses que nous ne connaissons pas. Mis à part fabuler sur chaque info, s'émoustiller sur un sourire, et grogner parce que au bout de deux heures beaucoup ne savent toujours pas ce que ce sourire veut dire...
Tétonflingué a écrit :
Après pour le reste, il y a tellement de choses que nous ne connaissons pas. Mis à part fabuler sur chaque info, s'émoustiller sur un sourire, et grogner parce que au bout de deux heures beaucoup ne savent toujours pas ce que ce sourire veut dire...
Certes on sait rien.
Sauf que la teneur du discours de Deschamps, en deux jours, elle passe du sourire à "je suis bien emmerdé". Et vu ce qu'il balance au micro de C+ etOMTV, m'est avis qu'on a du lui faire à l'envers.
Linkallias a écrit :
Non pas d'accord pour Azpi, je pense qu'il fera une très très bonne saison.
Maintenant 7 M c'est beaucoup , mais ça ne serait pas beaucoup si on avait vraiment l'argent que l'on devrait en tant que champion, premier au droit télé, premier dans les tribunes, premier au marketing sponsor, et ayant joué la LDC...
M'enfin l'argent a disparu ... Ca me rappelle l'om d'il y a quelques années tiens ...
Tiens c' est vrai ! Normal que tous aient touché en +une prime pour leurs victoires mais le reste ? ...Je pensais que les remboursements à RLD avaient été soldés depuis belle lurette et puis n' aurait - il pas versé au club certaines sommes, non remboursables ?

El chi a écrit :
Certes on sait rien.
Sauf que la teneur du discours de Deschamps, en deux jours, elle passe du sourire à "je suis bien emmerdé". Et vu ce qu'il balance au micro de C+ etOMTV, m'est avis qu'on a du lui faire à l'envers.
Forcément son discours est passé du positif au négatif en deux jours, mais après tout ça te surprend tant que ça?
J'avais bien dit qu'il fallait préparer les défibrilateurs.
Tétonflingué a écrit :
Forcément son discours est passé du positif au négatif en deux jours, mais après tout ça te surprend tant que ça?
et pourquoi ça surprendrais pas.
On a rien recruté, on a perçu de l'argent des différents titres ou droits télés, on recrute un latéral à 7 M, La desch annonce qu'il a son buteur, et ce soir, y'a rien....
En fait, on aurait du trouver ça louche dès Diarra (ou son remplaçant).
Mais d'un autre coté, Deschamps a raison de sortir ça maintenant,. Plus que pour se dédouaner, il met clairement la pression sur la direction qui ne veut pas acheter de joueur (pourquoi ??) et sur les joueurs je m'en foutistes qui ne veulent pas assurer leur contrat.
- Oui, les ambitions affichées en fin de saison derniere (conserver le titre et aller loin en LDC) sont en train de s'envoler...
Mais si on ne perd ni Cheyrou ni Heinze, et qu'un attaquant vient en renfort (meme si c'est Jelen ou Trezeguet), on pourra lutter pour le titre en faisant "l'impasse sur la LDC"
- [b]Deschamps : «Un petit OM»[/b]
[b]Est-ce que tout ces manques peuvent remettre en cause vos convictions sur le statut de remplaçants de Ben Arfa ou Cheyrou ?[/b]
Je suis en réflexion et après je prends des décisions. Mais je suis convaincu que cette équipe a besoin d'être renforcée. Vous le savez, mes choix sportifs sont déterminés et on aurait du être capable sans ça de gagner contre Caen. Mais je reste persuadé qu'il faut renforcer l'équipe. Après je ne tiens pas les cordons de la bourse. Si on ne peut pas, je me résoudrai à faire avec ce que j'ai et je ferai en sorte de tirer le maximum de cet effectif. Mais je ne suis qu'entraîneur, la réalité mes dirigeants la connaissent. J'ai déjà du me battre pour contrer les velléité de départ d'un certain nombre de joueurs. Mais choix sportifs sont déterminés, après...
[b]Où en est-on du dossier Niang ?[/b]
Moi j'ai pris ma décision sportive, après, posez la question à mes dirigeants. Mon domaine de compétence s'arrête à la décision sportive.
ça sent pas bon mais vraiment pas bon...
Le plus dur cest pas la chute, cest latterrissage.
- Pourquoi? Tu le dis toi même, il y a eu le "précédent" Diarra... Il a tellement été répété qu'il n'y avait pas d'argent... Et même pendant la conférence de presse, il a dit qu'il y avait quelques moyens, qu'il fallait encore négocier avec le/les clubs. Ca en fait des points à réunir. Il n'a jamais été dit que l'attaquant allait arriver.
Alors oui après on peut toujours statuer sur le fait qu'il avait le sourire, les yeux qui brillaient et qu'il sentait enfin une possibilité arriver. Ca n'est pas fait et tu le dis justement, il a raison de faire passer le message dès à présent. Si les choses restent en l'état, il fera avec ce groupe, ou partira, et laissera le club avec des vélleités de départ à n'en plus finir. D'ici là à ce que le pas vers l'enfer soit franchi, je pense qu'il faut essayer de rester patients, bougons si ça vous chante mais de là à nous penser en enfer comme certains, il reste 24 jours de mercato et 37 journées de L1.
- Quand tu te dis que dans le 11 de départ, 2 joueurs ne demandent qu'à partir, que l'ailier gauche revient de pret d'Arles Avignon, que ton seul milieu défensif se nomme E.Cissé, que sur le banc tu as le buteur remplaçant de VA qui lui aussi, n'attend qu'une chose, se barrer, tu dis que cette équipe là, n'a pas pu être championne de France, c'est pas possible.
C'est ça l'OM...j'avais oublié je crois, et finalement, je preferais quand j'avais oublié.
La saison va être longue.
- À mon avis, si on s'est fait désosser par une équipe de D2 à laquelle il manquait 7 joueurs, faut pas chercher bien loin.
C'est parce qu'on a pas un rond, et qu'on a sucré les primes de victoires à domicile de nos starlettes qui rêvent d'ailleurs.
3 changements, un intermitent du spectacle et 2 joueurs de DH.
punaise, il est loin le temps oes cerises.
Tétonflingué a écrit :
Pourquoi? Tu le dis toi même, il y a eu le "précédent" Diarra... Il a tellement été répété qu'il n'y avait pas d'argent...
.
Va peut être falloir un jour se poser la question du pourquoi ?
Pourquoi il n'y a pas d'argent à l'OM, alors que jamais les rentrées ne seront plus intéressantes et importantes .
Tétonflingué a écrit :
Alors oui après on peut toujours statuer sur le fait qu'il avait le sourire, les yeux qui brillaient et qu'il sentait enfin une possibilité arriver. Ca n'est pas fait et tu le dis justement, il a raison de faire passer le message dès à présent. Si les choses restent en l'état, il fera avec ce groupe, ou partira, et laissera le club avec des vélleités de départ à n'en plus finir. D'ici là à ce que le pas vers l'enfer soit franchi, je pense qu'il faut essayer de rester patients, bougons si ça vous chante mais de là à nous penser en enfer comme certains, il reste 24 jours de mercato et 37 journées de L1.
Bien d'accord, mais en l'état actuel des choses, il se doit de foutre un coup de pied dans la fourmilière sinon avec la sinistrose qui va s'installer dans le groupe on va tout droit se prendre le mur..
Lui il ne cesse de dire qu'ils gère le sportif, et comme tu disais auparavant, sportivement, il préfère peut-être compter sur un Ban Arfa pendant 20 minutes que sur Gnabouyou. Il préfère sans doute avoir Cheyrou en 6 bis, il préfère sans doute dire à ses dirigeants qu'il a convaincu Luis Fabiano de venir, plutot que Lafourcade...
Keyser a écrit :
Va peut être falloir un jour se poser la question du pourquoi ?
Pourquoi il n'y a pas d'argent à l'OM, alors que jamais les rentrées ne seront plus intéressantes et importantes .
J'ai parlé un peu plus haut de ce que l'on sait, à petite échelle à savoir le coût des résiliations, des prolongations (avec prime à la signature), des 6 millions sur le transfert de Lucho, de la possibilité de rembourser encore la famille Dreyfus, des primes à la victoire finale en L1 (300 000 euros par tête pour certains) sans parler de ce dont on ne connait pas...
El chi a écrit :
Bien d'accord, mais en l'état actuel des choses, il se doit de foutre un coup de pied dans la fourmilière sinon avec la sinistrose qui va s'installer dans le groupe on va tout droit se prendre le mur..
Lui il ne cesse de dire qu'ils gère le sportif, et comme tu disais auparavant, sportivement, il préfère peut-être compter sur un Ban Arfa pendant 20 minutes que sur Gnabouyou. Il préfère sans doute avoir Cheyrou en 6 bis, il préfère sans doute dire à ses dirigeants qu'il a convaincu Luis Fabiano de venir, plutot que Lafourcade...
Tout à fait, c'est bien pour ça que son coup de poing sur la table n'est pas anodin.
Il l'a tellement répété qu'il préférait hausser le niveau qualitatif de l'équipe plutôt que d'empiler les joueurs comme des moutons dans un enclos...
Maintenant, si la direction, et le conseil de surveillance (car c'est à ce niveau que ça doit bloquer) avec Labrune refusent tout pour en retirer les sous pour acheter le nouveau jet de madame...
Tétonflingué a écrit :
Maintenant, si la direction, et le conseil de surveillance (car c'est à ce niveau que ça doit bloquer) avec Labrune refusent tout pour en retirer les sous pour acheter le nouveau jet de madame...
quel interet ?
sur que les bénéfices sont plus importants en période de crise (on y est pas hein !!!)
- Je ne connais pas leurs motivations... Quelles sont les motivations pour accepter de négocier pour Niang, Ben Arfa etc... Et les laisser partir pour des cahuètes?
En fait, nous n'avons aucune réponse, nous n'avons que des questions.
Sinon, le tennis c'est bien.
- Quand j'ai pris connaissance du résultat, la première chose à laquelle j'ai pensé c'était en fait une personne...
J'ai pensé à Keyser, je ne sais pas pourquoi...
Sinon la Louis-Dreyfus va-t-elle continuer à faire du Louis-Dreyfus? On dirait que oui si j'en crois les mots de DD... 
Keyser a écrit :
A force de tricoter avec l'equipe, à force de ne penser qu'à faire du fric avec l'OM en pensant uniquement economie, fallait bien que ça nous tombe sur le coin de la gueule.
Rha les propos de militant LCR... ca ne pense qu'au sport et au social.
Le monde change mon cher Keyser 
Sinon, c'est que du bluff.
On perd 3 point pour gagner 30 millions.
C'est la crise à l'om qui perd face à Caen, dédé pleure, et demain, le didier paie lui même sa prime de transfert et il joue gratuit 3 ans avec un sponsor [i]Soupe Populaire, on est pas populaire par hasard[/i].
Tout va bien, arrêtez de flipper.
aqwarium a écrit :
avec un sponsor [i]Soupe Populaire, on est pas populaire par hasard[/i].
:lol:
Tétonflingué a écrit :
J'ai parlé un peu plus haut de ce que l'on sait, à petite échelle à savoir le coût des résiliations, des prolongations (avec prime à la signature), des 6 millions sur le transfert de Lucho, de la possibilité de rembourser encore la famille Dreyfus, des primes à la victoire finale en L1 (300 000 euros par tête pour certains) sans parler de ce dont on ne connait pas...
Mais il n'y a pas pas que ça...
Ça ne date pas d'aujourd'hui, quand tu achetes Narfa 12 et que tu le prêtes, aujourd'hui tu perds 12. Koné tu perds 5, Djibril tu perds 3, etc etc.
Le dernier transfert beneficiaire c'est Ribery.
A l'OM un Narfa gagne le double de ce qu'il gagnerait dans n'importe quel autre club de L1. Les 3/4 des joueurs gagnent plus que ce qu'ils valent réellement.
On ne sort personne de vraiment valable du centre de formation depuis 15 ans qui nous permettrait d'éviter d'acheter des doublures à la Rodriguez ou Hilton qui coutent un max.
Quand je vois Sabo ou N'dyaie (24 ans) je me marre quand même.
Donc à un moment, faut pas s'étonner que rien ne rentre dans les caisses.
Je ne sais pas ce qu'ils deviendront, mais LOL a 7 champions d'Europe des U19, si ils en sortent 3, ça leur fera déjà ça en moins à payer grassement pendant 2-3 ans. Ça fait un socle sur lequel s'appyer qu'on a pas.
Bon ça n'explique pas la défaite de ce soir, mais c'est un tout, une politique d'ensemble qui devrait t'eviter de dépenser tout ton argent en une saison et de te retrouver comme un clodo la suivante parce que tu ne peux payer les salaires et ayant fait le doublé.
Brèfle, un club ça se gère.
frana a écrit :
Mais il n'y a pas pas que ça...
Ça ne date pas d'aujourd'hui, quand tu achetes Narfa 12 et que tu le prêtes, aujourd'hui tu perds 12. Koné tu perds 5, Djibril tu perds 3, etc etc.
Le dernier transfert beneficiaire c'est Ribery.
A l'OM un Narfa gagne le double de ce qu'il gagnerait dans n'importe quel autre club de L1. Les 3/4 des joueurs gagnent plus que ce qu'ils valent réellement.
On ne sort personne de vraiment valable du centre de formation depuis 15 ans qui nous permettrait d'éviter d'acheter des doublures à la Rodriguez ou Hilton qui coutent un max.
Je ne sais pas ce qu'ils deviendront, mais LOL a 7 champions d'Europe des U19, si ils en sortent 3, ça leur fera déjà ça en moins à payer grassement pendant 2-3 ans. Ça fait un socle sur lequel s'appyer qu'on a pas.
Bon ça n'explique pas la défaite de ce soir, mais c'est un tout, une politique d'ensemble qui devrait t'eviter de dépenser tout ton argent en une saison et de te retrouver comme un clodo la suivante parce que tu ne peux payer les salaires et ayant fait le doublé.
Brèfle, un club ça se gère.
Oui mais pas seulement.
Pendant la période de domination du FC lyon, Pierre Mondy a non seulement acheté des grands noms et très cher et il à en même temps investit dans la formation et dans les équipes féminines au passage.
Normalement avec l'argent de la saison dernière on devrait pouvoir acheter des cadors et mettre quelques millions dans la formation en même temps.
Le problème c'est que là l'argent c'est évaporé rapidement. Les primes et les paiements différés je dis ok mais ça n'explique pas que l'om annonce avoir des moyens au début du mercato puis plus rien.
Si on était sur de ne pas avoir d'argent fallait prendre Briand à 6 millions , azpi à 7m et diarra à 8 aussi. Ca fait 21 millions donc une broutille normalement.
- DD est une pleureuse un peu comme le Puel. Quand je l'entends pleurnicher parce qu'il n'a pas les moyens pour battre Caen promu alors qu'il a l'équipe championne de France, qu'il aille se faire une soupe d'esques. En fait c'est un con, qui ne sait pas gérer le cas HBA, et qui pense qu'il a toujours raison comme Gerets en son temps avec Zubar. Démarrer le championnat par une défaite à domicile contre le promu alors qu'on est champion en titre ça la fout vraiment mal. Encore une saison de bouse en perspective. DD démission

- :helpsmili
Si quelqu'un peu m'expliquer ce qu'a Ayew de plus qu'Hatem, (peut-être un ou deux match de coupe du Monde contre les USA et l'Australie et une saison en ligue 2 ?) parce que là je comprends plus rien, il veut tellement pas le faire jouer à Ben Arfa qu'il jouerait lui même a son poste s'il n'avait plus personne.
Si HBA s'en va, il a intérêt a l'avoir son attaquant, car pour remplir les étagères de trophée, j'ai du mal a voir qui va être décisif autant que l'a été HBA en coupe de Ligue, trophée des champions et trophée RLD.....
et ça, ! ça me fait hurler
[i]"Je connais les qualités d'Hatem, je l'utilise en joker parce que je ne pense pas qu'il ait 90 minutes dans les jambes. [b]Après vous savez tous qu'il est en instance de départ"[/b].[/i]
DD, Tu l'aurais pas aider a partir desfois, non, juste un peu poussé non ? 
frana a écrit :
béh ? qu'est-ce qu'ils ont de moins que Bonnart ou Hilton Rodriguez ou Givet ou Zubar ? Ou avait de moins que ces joueurs là, parce Léty ça fait un moment qu'il est à l'OM et toujours prêté....ils sont pas mauvais, même bon pour N'Diaye, et peuvent devenir meilleur, comme Bocaly qu'il a définitivement jeté.
DD veut de la grosse pointure, donc se sera un éternel insatisfait/malheureux. surtout si tu ne fais pas confiance a un quota de joueurs du centre de formation ou de l'équipe réserve qui entre parenthèse n'aurait peut-être pas rétrogradé si elle avait eu des joueurs côtoyant la L1 
deepbluebdr a écrit :
:helpsmili
Si quelqu'un peu m'expliquer ce qu'a Ayew de plus qu'Hatem, (peut-être un ou deux match de coupe du Monde contre les USA et l'Australie et une saison en ligue 2 ?) parce que là je comprends plus rien, il veut tellement pas le faire jouer à Ben Arfa qu'il jouerait lui même a son poste s'il n'avait plus personne.
Si HBA s'en va, il a intérêt a l'avoir son attaquant, car pour remplir les étagères de trophée, j'ai du mal a voir qui va être décisif autant que l'a été HBA en coupe de Ligue, trophée des champions et trophée RLD.....
et ça, ! ça me fait hurler
[i]"Je connais les qualités d'Hatem, je l'utilise en joker parce que je ne pense pas qu'il ait 90 minutes dans les jambes. [b]Après vous savez tous qu'il est en instance de départ"[/b].[/i]
DD, Tu l'aurais pas aider a partir desfois, non, juste un peu poussé non ? 
DD est un gros con
Pourquoi ne pas mettre HBA d'entrée s'il ne tient pas 90 mn ?:meuh Il est responsable de la défaite de ce soir que ce soit d'un point de vue taquetique comme tecquenique. :happy2: Sera t-il viré avant Puel ?
En tout cas moi je le regretterai pas 
Razibus a écrit :
DD est un gros con
Pourquoi ne pas mettre HBA d'entrée s'il ne tient pas 90 mn ?:meuh Il est responsable de la défaite de ce soir que ce soit d'un point de vue taquetique comme tecquenique. :happy2: Sera t-il viré avant Puel ?
En tout cas moi je le regretterai pas 
J'aime bien DD car très professionnel, mais trop rigide, il aurait du lâcher un peu la bride à HBA et Cheyrou. Au lieu de ça son jeu stéréotypé, à la même rigidité que sa manière de gérer, ça manque de folie, avec Cheyrou ses frappes ses changement d'ailes et HBA ses chévauchées et sa technique on en a été privé on l'est encore aujourd'jui et il semble bien qu'on le sera définitivement bientôt, à mon plus grand regret.
J'espère aussi que ces titres ne sont pas des concours de circonstances, d'ou.....
Quelques interrogations dés la fin du dernier excercice 
- Il était nul ce match amical ! Vivement que le championnant reprenne !!

- Quand je vois les préstations de Kaboré depuis les matchs amicaux jusqu'à ce match là et que je vois Cheyrou sur le banc
.
C'est incompréhensible...
Les jours doivent se reprendre mais aussi et surtout le coach.
- Quand tu vois Ayew ailier gauche alors qu'il est milieu relayeur.

haydjan a écrit :
C'est incompréhensible...
Les jours doivent se reprendre mais aussi et surtout le coach.
En air DD ? 
- Ayew personne ne sait en fait c'est quoi son poste.

haydjan a écrit :
Quand je vois les préstations de Kaboré depuis les matchs amicaux jusqu'à ce match là et que je vois Cheyrou sur le banc
.
Dingue cette volonté de privilégier un schéma à 2 milieux défensifs.
ça me fait penser à quelqu'un tiens...mais je sais plus qui...
- C'est pas normal. On a remonté si peu de ballon jusqu'a nos attaquants. Lucho ne peut pas être au départ d'une action et à son arrivée
.
Les changements d'ailes et les transversales de Cheyrou nous aurait fait du bien.
- Brèfle c'est la misère mais ça reste qu'un prmier match...En fait ce sont les déclarations de DD, son entêtement à ne pas aligner le Che et l'annonce du départ de BA pour des cacahuètes (lié à la raison 2) qui m'inquiètent

- Allez une petite note d'optimisme en trois points :
1 - ça pourra pas être pire de toute la saison
2 - Samassa, il restera pas de toute façon (tain c'est lui qu'a marqué, la gêne ! Enfin marqué, sur hors jeu et en ceinturant le défenseur...)
3 - Commencer par une défaite face à une L2 chez soi devant 60000 supporters, ça va dégonfler quelques melons, et prouver à MLD qu'il faut acheter un grantattakant
Bon malheureusement avec ce vilain résultat c'est sûr Drogba viendra plus maintenant 
- Allez zou tous chez la Mère, elle au-moins elle est supérieure !
http://www.opiom.net/forums/om-1-2-s-m-caen-bad-p1084411.html#post1084411