Le Grantatakan- Posez vos paris sur le grantatakan.
C'est futile, ridicule, et on aura presque tous tort.
Mais ça vous occupera au lieu de bosser, bande de fégnasses.
Et si je me suis bien débrouillé, on ne peut pas éditer les posts ici-bas.
- J'opte pour une ésthètisation Di Natale

Enfin un beau ténébreux en pointe.
- Bon bah forcément DD le prophéte
.
Ou alors Lavezzi
.
- Gilardino

- Un joueur du Napoli

- Un peu petit je pense : 1m70 l'esthète...
J'ai eu un flash Luis Fabiano. Séville joue les barrages de la Champions League mais le match aller est le 17/18 novembre, ce qui laisse du temps pour négocier. Reste que je trouve pas ça du tout crédible. Mais je maintiens :
Luis Fabiano.
- Et bien sur on peut pas éditer...
Je répondais à Mama pour l'esthète Di Natale.
- Et bien sur on peut pas éditer (2ème épisode)...
La date des barrages c'est le 17/18 août bien évidemment.
- Le petit c'est quand même 29 buts en Italie la saison dernière hein

En tout cas j'espère que c'est un tout bon, car si c'est Valdez ou un mec du genre on va bien nous rire au nez
- Un grand black avec des chaînes en or, au Mac Do' avec Dassier et Deschamps dont le nom commence par D...
Aucun doute possible, c'est Didier Dilardino.
En plus dans le drapeau Italien, ya du vert et du rouge, on aura pas fait le maillot rasta pour rien. Nan, c'est bien lui.
- Loic Remy.
Après avoir vaguement fait le tour des possibles/imaginables/logiques, je retombe toujours sur lui (métaphoriquement parlant.) J'espère être agréablement surpris.
Dans Inception, j'aurais dit Hulk. «Don't be afraid to dream a little bigger darling.»
- J'aimerais D.D. comme tout le monde mais je mets une petite pièce sur Santa Cruz..
- Vade Retro satanas, Santa Cruz:helpsmili
- Davidch Trézéguètche.
Mais c'est pour dire un truc parce que je ne connais même pas les 3/4 des noms que vous citez.
- Quagliarella, et picétou !
- Si c'est le cur qui parle je dis hulk, si c'est la raison c'est Gameiro sinon c'est Valdez
- Je suis passé en mode Keyser, j'ai réussi à me persuader qu'on allait remplacer Niang et BenArfa par Benjani et Olivier Kapo, comme ca quoi qu'il arrive je ne pourrais être qu'agréablement surpris.

Et même les machin Valdez et autres roque sainte croix avec encore un peu de travail je vais finir par trouver ca pas si mal en fin de compte. 
- Le topic Coaching Virtuel est de retour, yeah!

Falcao 
- Audel ou Pujol

- Excepté la Drog' je relance d'un Vagner Love

- Chapuis en transfert gratuit sinon..

- Shabani Nonda.

Espigoulien a écrit :
Shabani Nonda. 
D......agano Moumouni
- Je rêve bien évidemment de Gilardino.
Mais Klose semble une option très probable.
Kornog a écrit :
D......agano Moumouni
On a dit pas les mères, pas les habits et pas la famille ! 
- D comme Rooney bien sûr

- Gilardino à 7 millions d'euros

Elephant Bird a écrit :
Mais Klose semble une option très probable.
Ah ouais, un buteur au sang froid. Un éxecuteur de basses besognes
.
- Gilardino ou Quagliarella
- Adebayor en prêt.
Cadeau de la dame qui fait la bise sur le banc.
- Selon moi DD a déjà eu le joueur sous ses ordres ou alors proche de lui (ie dans un championnat où il a entrainé).
Donc Adebayor, Gilardino même si j'aime bien l'idée Klose 
- Ça sent la vente d'un joueur pour financer... un prêt.

la_chèvre a écrit :
Selon moi DD a déjà eu le joueur sous ses ordres ou alors proche de lui (ie dans un championnat où il a entrainé).
Donc Adebayor, Gilardino même si j'aime bien l'idée [b]Klose[/b] 
Attaquant allemand expérimenté qui arrive après le départ du buteur/capitaine, un membre de la famille Ayew dans l'équipe, un central charismatique souvent buteur de la tête, un milieu défensif reconverti en central, Didier Deschamps...

- Genre Klose il va venir en ligue 1.

- Bon allez on klose toussa

- Ca sent le Nelson Valdez a plein nez...

Alors qu'un Rémy aurait été parfait 
- Moi je pense pas qu'il vient de Ligue 1, les journalistes auraient vite été au courant, je met une pièce pour Drogba toujours
, je continue d'y croire et en deuxième Suarez !
Juanito a écrit :
Ca sent le Nelson Valdez a plein nez... 
Alors qu'un Rémy aurait été parfait 
La piste Valdez a du plomb dans le nez.
D'après eux : http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/transferts-om-marseille-a-une-nouvelle-piste-en-attaque-6027677.html, on est en train de se faire doubler par Hercules pour le petit Nelson. Too Bad 
- D comme Djribril Cissé

- James Patageul

- Roger Ounsatet ?

- Jardel

- Quaglierra de Naples
ou Roque Santa cruz 
Je sens que vous allez être dessus
- Le Grantatakan? Jan Koller évidemment. Des années annoncé à l'OM, il va enfin signer !!!!

- Bon,si on le droit de se tromper,je vais dire Podolski car je l'adore (mais je suis presque sûr que ce n'est pas lui).
Klose,ç'a l'air crédible...
Drogba...
Bencoben a écrit :
Le Grantatakan? Jan Koller évidemment. Des années annoncé à l'OM, il va enfin signer !!!!

Lui c'est l'Arlésienne du mercato...Un fantôme encore plus coriace que celui de Jardel !
Phocee a écrit :
Bon,si on le droit de se tromper,je vais dire Podolski car je l'adore (mais je suis presque sûr que ce n'est pas lui).

- Vincent Péricard

- Mbokani, dieumerci

la_chèvre a écrit :
Selon moi DD a déjà eu le joueur sous ses ordres ou alors proche de lui (ie dans un championnat où il a entrainé).
Donc Adebayor, Gilardino même si j'aime bien l'idée Klose 
Chevanton:helpsmili
- le toif'

le retour de la bandelette
- Sur France foot, DD dit que cet attaquant jouera aux cotés de niang.
Est il un joueur de couloir gauche?
Un attaquant de pointe?
Bref un indice de DD qui ne mène a rien.
Un ticket robinho
- Santa Cruz

Trezeguet....:lol:
Klose..
Drogba :smoke1:
Gomez 
Adebayor 
Suarez 
uetac a écrit :
Sur France foot, DD dit que cet attaquant jouera aux cotés de niang.
Est il un joueur de couloir gauche?
Un attaquant de pointe?
Bref un indice de DD qui ne mène a rien.
Un ticket robinho
Mais mon souhait : DD
- Les cités: Gilardino Suarez Valdez(ouf) DD Gignac Adebayor Trezeguet Quagliarella
Les pacités :Sameto Klose Robinho
Rêve: Sameto ou Suarez
Réalité: NICOLAS ANELKA!!!!
Capito a écrit :
Réalité: NICOLAS ANELKA!!!!
Ça m' a effleuré l' esprit. Mais pas possib' qu' il revienne en France, les impôts toussa toussa
. Puis avec ses exploits estivaux:hum:
- jean Talus ? un gars qui a du mordant
Espi paye le tatouage et les croquettes les 3 premières semaines...
- Nuno Gomes

Kornog a écrit :
Ça m' a effleuré l' esprit. Mais pas possib' qu' il revienne en France, les impôts toussa toussa
. Puis avec ses exploits estivaux:hum:
D'ailleurs DD n'aurait pas eu un sourire jusqu'au oreille en annonçant cela, il aurait tiré la tronche 
- Tout ce que je peux vous révéler c'est que lundi, à la réunion des entraineurs, DD a rencontré Jean Fernandez...voilà j'en ai déjà trop dit :smoke1:
- Tu sous entends la biche Jelen? Je croyais qu' il parlait plusieurs langues, parceque Jelen à part le Polonais et 2-3 patois polonais
.
Supernova a écrit :
Tout ce que je peux vous révéler c'est que lundi, à la réunion des entraineurs, DD a rencontré Jean Fernandez...voilà j'en ai déjà trop dit :smoke1:
Ouh punaise la débandelette...
Supernova a écrit :
Tout ce que je peux vous révéler c'est que lundi, à la réunion des entraineurs, DD a rencontré Jean Fernandez...voilà j'en ai déjà trop dit :smoke1:

- En même temps lundi à la réunion des coachs, DD a rencontré Kombouaré, Estevan, Puel, Dupont, Antonetti,etc... ainsi que tous les autres coachs de L1(il en manquait un il me semble, Gillot?)
Kornog a écrit :
En même temps lundi à la réunion des coachs, DD a rencontré Kombouaré, Estevan, Puel, Dupont, Antonetti,etc... ainsi que tous les autres coachs de L1(il en manquait un il me semble, Gillot?)
Un package Armand, Piocelle, Cleber, Bigné, Bangoura

C'est con on a loupé Bréchet 
- J'en sais rien.
Mais si cet attakan sait comment faire revenir les curseurs qui se barrent en pleine saisie ce serait cool.
Gignac malheureusement.
ou
Adebayor malheureusement.
- Adebayor ou Jelen

Toifilou Maoulida 
- Hoarau

- Allez, je me mouille : Ca sera Fabiano ET Menez

Et le transfert de Niang se conclut miraculeusement sur des bases "acceptables" le lendemain. 

- Je viens de voir le sourire malicieux de DD : ce sera Pauleta.
- D comme Draco Malfoy.

- Diego Forlan

- Gilardino selon la Provence de ce matin
ps; source officielle venant de Marseille.
bru a écrit :
Gilardino selon la Provence de ce matin
Oui ils ne savent pas plus que les autres. Ils disent celui-ci pourrait bien être Gilardino, le dossier étant suivi de près par les dirigeants mais en fin d'article il parle que d'autres sources citent Drogba en expliquant que le dossier est toujours à l'ordre du jour même s'il parrait complexe. Ils disent bien réponse dans quelques jours. Non La Provence est comme tout le monde, il ressort bien le duo Gilardino/Drogba !
- Si c'est l'un ou l'autre ça me va et dire que l'on va signer Pujol au final

- Gameiro cela serait aussi bien mais bon là non plus faut pas rêver
bru a écrit :
Gilardino selon la Provence de ce matin
Multo bene 
M'enfin, conditionnel toussa toussa.
- http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/om-gilardino-ou-suarez_sto2421840/flashnews.shtml
- Depuis hier je suis dans un état :lol:
- Suarez a joué en ldc cette semaine?
- David Suarez le Sedanais? (Pas suivi sa carrière depuis, il y est peutêtre plus.
)
- Quoi? ?????
Sedan en ligue des champions??????
On m'aurait menti????
- Pfff rien de nouveau alors .

- Moi
mais ne vous enflammez pas
. Je parle mandarin et possede une solide experience ici, Labrune est ok a mes conditions mais Deschamps bloque encore le transfert pour des raisons qui m'echappent 
- gilardino....
j'ai une préférence pour suarez, mais je n'imagine pas l'ajax le cédant à bas prix......
donc tant pis, entre ici gilardino...
Dougue a écrit :
gilardino....
j'ai une préférence pour suarez, mais je n'imagine pas l'ajax le cédant à bas prix......
Effectivement Gilardino a l'air d'être la piste plus sérieuse...
A moins que ce soit un écran de fumée 
J'ai jamais trop apprecié le joueur, ni son style ni son attitude mais je serai quand même plutôt content de le voir jouer avec Niang et Lucho ! 
Dougue a écrit :
gilardino....
La même.
Suarez ce serait fantastique.
Gerard dit non... Toujours eu du mal avec les attaquants à l'italienne.
haydjan a écrit :
La même.
Suarez ce serait fantastique.
Gerard dit non... Toujours eu du mal avec les attaquants à l'italienne.
Suarez ça me paraît totalement improbable ....
Gilardino met 15 buts en moyenne dans le championnat italien il doit pouvoir en mettre autant voir plus à l'OM 

- Je m'attendais à avoir des pistes sérieuses dans La Provence voir l'équipe... Comment je suis trop décu

- Finalement maintenant je sais ce que peux ressentir un mac'eux avant une conférence de iPapy :lol:
Comment il est parti pour nous pourrir le weekend ce fumier de Deschamps :helpsmili
winner 92 a écrit :
Suarez ça me paraît totalement improbable ....
Gilardino met 15 buts en moyenne dans le championnat italien il doit pouvoir en mettre autant voir plus à l'OM 

Ils sont très moches les buts qu'il met
.

haydjan a écrit :
.

Tu preferes les buts que Brandao ne met pas ?
- ca sera Adebayor, meme si je ne le supporte pas

winner 92 a écrit :
Tu preferes les buts que Brandao ne met pas ?
Dis comme ça c'est sur
.
Sous le coup de la déception d'un pas Drogba et d'un pas Suarez.
.
le_filtre a écrit :
Les black eyed peas
A 22h30 il était déjà empégué
haydjan a écrit :
.

Si il me met 40 buts complètements dégueulasses dans la saison, dont 3 en finale de la LdC, ça me convient toutafé !
Sinon, vous zen avez zoublié un : Mamadou Samassa !
Et je relance donc d'un Gilardino pour faire dans l'original.
Mister_Ma a écrit :
ca sera Adebayor, meme si je ne le supporte pas 
A prioiri non @Eurosport
"MANCHESTER CITY VEUT GARDER ADEBAYOR. Manchester City a démenti les rumeurs envoyant Emmanuel Adebayor à la Juventus Turin. "Manchester City n'a aucune intention de vendre Emmanuel Adebayor, c'est notre nouveau numéro 9 pour cette saison - et c'est officiel", a indiqué le club sur le compte Twitter du club."
Madinho a écrit :
Et je relance donc d'un Gilardino pour faire dans l'original.
Il parle français Gilardino ?
DD a pas dit qu'il voulait un francophone ?
- Dinedine Didane :Smiley marre d'attendre:
caveman a écrit :
Dinedine Didane :Smiley marre d'attendre:
:smiley recyclage de blagues: surtout 
- C'est parce qu'on a encore piraté mon compte !!! :Smiley double pirouette:
- Dinedine Dindane

- http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16153.html
Grand t'attaquant encore en activité et pas cité !
- Peter Crouch, non merci
C'est Drogba, épicétou :happy2:
- On va sortir la boite à claques

- C'était histoire de vous ramener sur terre. N'empêche qu'il est grand le fourbe.
caveman a écrit :
C'était histoire de vous ramener sur terre. N'empêche qu'il est grand le fourbe.
L'attaque alignée contre Caen samedi va vite nous ramener sur terre ne t'inquiète pas ...

Metropolis a écrit :
L'attaque alignée contre Caen samedi va vite nous ramener sur terre ne t'inquiète pas ...

C'est pas le bon topic tant pi mais on va avoir droit au trio Arfa-Niang-Valbu qui a déjà fait ses preuves :Fin du hors topic:
Metropolis a écrit :

D'un autre coté le match contre Caen n'est pas le plus important de la saison ...
Ben Arfa/Niang/Valbuena c'est suffisant pour gagner non ?
et par provocation je dirai que Samassa est aussi capable de marquer si les autres joueurs font un bon match 
- Bon ben si c'est pas Adebayor qui s'en va de City, alors c'est Tevez

Sinon tout à l'heure a force de name dropper avec un collegue, on en est arrivé à penser à une attaque Niang - Drogba - Eto'o.
Ben il a fait mal, le retour à la réalité 
winner 92 a écrit :
D'un autre coté le match contre Caen n'est pas le plus important de la saison ...
Ben Arfa/Niang/Valbuena c'est suffisant pour gagner non ?
et par provocation je dirai que [b]Samassa est aussi capable de marquer[/b] si les autres joueurs font un bon match 

- Yapi Yapo :lol:
Non plus sérieusement je vais dire Gilardine 
- Entre Ici Drogbadaboum

Miki a écrit :
David Suarez le Sedanais? (Pas suivi sa carrière depuis, il y est peutêtre plus.
)
Un ancienne star de FM celui-là :smoke1:

:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:drapeau_c:drapeau_c
bounce8:
ara-opiom
ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

Ca y est c'est OFFICIEL !!!!!!!!!!!!!!!
- l'equipe enfonce le clou en ne disant rien de plus que La Provence :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100806_111307_le-buzz-de-vendredi.html
- Vous me faites marrez les gars avec votre Drogba, rien que ca :lol: l'un des 5 meilleurs attaquants du monde qui vient débarquer a l'OM

Ca sera PAG aka le suceur de pouce 
Hellborg a écrit :
Un ancienne star de FM celui-là :smoke1:
jouant à Cannes au début de la saison 2001/2002 
- Trezeguet. Parce que
ou Eto'o qui s'est rendu compte que bosser avec Benitez ça allait le faire caguer.
ou Klas. Parce que aussi.
voila 
- Darcheville, pour mettre du poids sur les défenses adverses
- Jelen

Il parle français, on ne le cite plus depuis longtemps et a marqué plus de 40 buts en 4 ans de Ligue 1.:smoke1:
- samassa
Lucho va lui faire passer un palier
Ralphd a écrit :
samassa
Lucho va lui faire passer un palier
Pour ça, dommage que Koné soit parti.
Xaviergravelaine a écrit :
Jelen 
[b]Il parle français[/b], on ne le cite plus depuis longtemps et a marqué plus de 40 buts en 4 ans de Ligue 1.:smoke1:
Pas vraiment
. Je dois connaître plus de mots en Polonais que lui en Français
- je parie que c'est Huntelaar le grantakan :smoke1:
- Drogba dans mes sopalinades,Huntelaar ou Trezegoal pour la réalité.
- et bye bye Niango, et content que tu restes Bernard.....
....enfin j'espère
Stern a écrit :
C'est bon, il a signé ?
qui ? 
Kornog a écrit :
Samassa à Valenciennes?
Ca dépend si ils se sont remis de leur cuite et qu'ils ont constaté l'erreur qu'ils ont commise
- Sinon on leur mets au fond d' un jardin entre un ficus et un rhododendron.
OMer2 a écrit :
qui ? 
Quette @Haydjan
Kornog a écrit :
Sinon on leur mets au fond d' un jardin entre un ficus et un rhododendron.
Jardin, VA ... pas bon ... 
melannemesis a écrit :
Ca dépend si ils se sont remis de leur cuite et qu'ils ont constaté l'erreur qu'ils ont commise
Je peux vous assurer qu'à Valenciennes, jamais personne n'a le temps de se remettre de sa cuite.
Tout le temps bourrés.
Oc! a écrit :
Je peux vous assurer qu'à Valenciennes, jamais personne n'a le temps de se remettre de sa cuite.
Tout le temps bourrés.
D'ailleurs il paraît que là-bas à Valenciennes, les gays alcolos s'assoient dès qu'ils le peuvent, sur un tas d'bourrés retournés. Mais ce commentaire n'a strictement aucun intérêt...:camion
- Trezeguet, c'est malheureusement inéluctable.
foutcheubol a écrit :
Trezeguet, c'est malheureusement inéluctable.
Moi c'est la solution qui me plairait le plus après Drogba.
Mais je suis un footix
...
- Je sais pas, il sort d'une saison galère non ? Il s'est pas fait transplanter le même genou que Kokopelli ?
- On vous dis que c'est Drogba@Le_Filtre qui ban à tous ceux qui vont contredire
foutcheubol a écrit :
Je sais pas, il sort d'une saison galère non ? Il s'est pas fait transplanter le même genou que Kokopelli ?
Non ça c' est Clerc qui a des soucis de genoux.
- Je mise une piécette sur Lilian Compan.

- De toute façon, on saura ce soir. L'homme d'acier nous le dira et tel un César moderne se fera acclamé par une foule conquise et en délire.
Jubilet a écrit :
De toute façon, on saura ce soir. L'homme d'acier nous le dira et tel un César moderne se fera acclamer par une foule conquise et en délire.
- Bordel!!!
Je voulais corriger l'orthographe.
- Et bien c'est fait...Mais tu es grillé quand même

- L'autoquote c'est moche

- Jubilet pour la peine, ce week end :
[img]file:///C:/Users/Jicay/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img]
- Bouhhh je m'auto-flagelle tout seul, ca m'apprendra tiens

La loose totale, et ce firebug il commence à me gaver 
- C'est pas le renard en feu qui bug mais ton cerveau, faut héberger ta photo sur un hébergeur en ligne avant comme imageshack ou autres

Darkfly51 a écrit :
C'est pas le renard en feu qui bug mais ton cerveau, faut héberger ta photo sur un hébergeur en ligne avant comme imageshack ou autres 
Oui c'est pas faux...
J'ai fais une fausse manip avec jQuery, toutes mes excuses 
- L'OM fait une pause
Bon apparemment le Granattakan est Luis Fabiano, le salaire ça peut aller mais là où ça coince c'est l'indemnité de transfert, 25 millions, Argh!!
Va falloir vendre les reins de Samassa à cette allure là 
Cocadust a écrit :
L'OM fait une pause
Bon apparemment le Granattakan est Luis Fabiano, le salaire ça peut aller mais là où ça coince c'est l'indemnité de transfert, 25 millions, Argh!!
Va falloir vendre les reins de Samassa à cette allure là 
Merci pour la news 
- c'est du vent cette niouze.
Hier ils ne savaient rien, et aujourd'hui ils savent même le montant du salaire...
Rien ne filtre, alors ça brode
- Et comme par hasard ce bouffon de le_filtre a disparu

:lol:
le_fifre a écrit :
Et comme par hasard ce bouffon de le_filtre a disparu 
Et tu crois que tu va t'en sortir comme ça :lol:
- Le_fifre et les lettres, au moins lui il sait écrire.
Pour la niouze de l'Equipe, DD a bien rappelé les 3 étapes, et niveau salaire, il y a accord
le_fifre a écrit :
Et comme par hasard ce bouffon de le_filtre a disparu 
Préliminaires avant l'introduction

- En fait la manière dont la news est tourné est du vent, même si je pense que rationnellement l'attaquant cité est le bon. Il connait DD pour avoir déjà jouer avec lui lorsqu'il était à Monaco je crois ?
Donc il conserve un oeil sur la L1, il sait ce que c'est. De plus, il joue à Séville qui n'est pas non plus un club de fou furieux comme le Barça ou le Real Madrid.
Là où je pense que l'attaquant cité est surement le bon mais que l'équipe prend de plus en plus la direction des Cassandres en direction de l'OM (qu'est ce qu'ils peuvent envoyer de discours alarmistes sur notre situation ceux là
), c'est que le salaire n'a pas l'air si monstrueux que ça, 4M d'euros par an, non mais faut pas déconner ! Comme ils le précisent, cela ne fait même pas le salaire d'Heinze :hum:
Et on ne serait pas capable de payer ce salaire là, si cela conditionne l'arrivée de Luis Fabiano ! Ils sont complétement con dans ce canard ou quoi :helpsmili ?
En tout cas si le Granatakan ce n'est pas lui, mon message s'autodétruira dans 4...3....2....1....
- Heinze, c'est 4 M et quelques bruts. Louis Fabien demande ça en net (et c'est sensiblement ce que le Fener' propose à Niang d'ailleurs, pourquoi ils vont pas chercher le Brésilien?)
- Luis Fabiano n'a jamais joué à Monaco. Il était à Rennes.... Bon gros flop à l'époque d'ailleurs, avec Sévérino Lucas, que Pinault avait payé une fortune juste pour faire la nique à RLD qui le voulait à l'OM. MAis le meilleur au poker menteur, c'était bien celui qui avait le cigare
- Méa Culpa alors

- Ça colle plus avec Adebayor ou Trézéguet.
Deschamps a dit "[i]il me connait bien[/i]" hier en conf'.
Zlatan ? 
Hellborg a écrit :
Morientes?
Il est décédé
Au moins footbalistiquement.
Désolé 
- Je relande d'un L.Saha

- Papin

Kornog a écrit :
Papin

hassenovitch a écrit :
Et Del Piero ?
:Beep
Espigoulien a écrit :
S'il a dit ça je fais all-in sur Trezegol ! :rld
ça me parait même tellement évident que je trouve surprenant qu'aucun journal ne l'évoque 
Espigoulien a écrit :
Ça colle plus avec Adebayor ou Trézéguet.
Zlatan ? 
Je n'ai pas souvenir de l'entendre dire ça. Peut-être que je n'ai pas vu la bonne conférence, tu aurais un lien?
- c'est long

foutcheubol a écrit :
S'il a dit ça je fais all-in sur Trezegol ! :rld
ça me parait même tellement évident que je trouve surprenant qu'aucun journal ne l'évoque 
Trezegoul'ien
- Pas une rumeur de brunch entre DD et la caution Marseillaise?

Ou un goûter avec Veyrat?
jimmiz a écrit :
Pas une rumeur de brunch entre DD et la caution Marseillaise?
Ou un goûter avec Veyrat?
Un cocktail avec Margarita alors ? 
jimmiz a écrit :
non,une pizza

Arrêtes de faire le malin avec ton yéti bourré d'hormones 
- bon,il sera au vel' ce soir,et c'est du très lourd

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/michel-platini-au-velodrome-ce-soir
Mazargues a écrit :
Je n'ai pas souvenir de l'entendre dire ça. Peut-être que je n'ai pas vu la bonne conférence, tu aurais un lien?
Idem... 
- [FONT=Arial][SIZE=3]Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

[/SIZE][/FONT]
- Ah ben c'est bon ça... si il est libre il nous coûtera moins cher

Espigoulien a écrit :
Ça colle plus avec Adebayor ou Trézéguet.
ah bon ?
http://www.varmatin.com/article/football/didier-deschamps-un-attaquant-va-arriver
Darkfly51 a écrit :
ah bon ?
http://www.varmatin.com/article/football/didier-deschamps-un-attaquant-va-arriver
J'ai entendu en audio et il parlait en fait de Mamad', pas de l'attaquant, autant pour yann moix.
Miki a écrit :
Loic Remy.
Après avoir vaguement fait le tour des possibles/imaginables/logiques, je retombe toujours sur lui (métaphoriquement parlant.) J'espère être agréablement surpris.
Dans Inception, j'aurais dit Hulk. «Don't be afraid to dream a little bigger darling.»

Miki a écrit :
Loic Remy.
Pas mal 
bru a écrit :
Gignac ou Rémy
encore mieux