OM 2 Lorient 0: Quand votre mère en connait un rayon...- [SIZE=3]Mes pioupious, quelle idée de programmer des matchs à lheure des vêpres, en plein mois daoût où la manifestation de la divinité touche en plein cur les occupants de Ganay
Pourquoi cette tribune me direz-vous et pas la loge dOpiOM en Jean Bouin où la climatisation, le champagne et les petits fours autorisent une saine communion avec son équipe favorite ?
Pour cause dexigüité vous rétorquerai-je, on mavait confié la garde dune douzaine de novices afin de les préparer à une sortie définitive du couvent
[/SIZE] [SIZE=3]
Leur baptême fut un sacré bad thème, mes petites novices rosies par laction conjuguée des rayons du soleil et la vision impie des torses luisants des jeunes éphèbes nourrissant la tribune.
Les carmélites face aux carnes élites
autant vous dire quelles furent (pas de french kiss à la marseillaise quand même !) incapable le soir venu de me faire un compte rendu du match nayant jamais vu la pelouse
[/SIZE] [SIZE=3]
Grâce à dieu et à la paire de Ray ban récupérée jadis dans la sacoche de la Harley du Père Guy Gilbert lors dun road séminaire trip à Amsterdam jai pu compenser leur manque de professionnalisme.[/SIZE] [SIZE=3]
[b]Les faits marquants du match:[/b][/SIZE] [SIZE=3]
[b]6eme minute (1-0)[/b][/SIZE] [SIZE=3]
Sur un corner de Lucho. Cappone, ex-pensionnaire du centre de formation de lOM, repousse des poings, le ballon revient sur Hilton positionné sur la droite.
Le brésilien adresse un centre parfait pour Dédé Ayew dont la tête piquée à bout portant est repoussée par Cappone. Heinze toujours aussi bien placé sur ce type daction, récupère dans les six mètres et ouvre le score dune frappe puissante.
[b]72eme minute (2-0)[/b][/SIZE] [SIZE=3]
Encore un coup-franc sur la droite tiré par Lucho. Morel renvoie mal le ballon de la tête, qui arrive dans les pieds de Taiwo dans le coin de la surface.
Sa frappe en force à ras de terre est légèrement déviée par Sosa et finit dans les filets des merlus.
[b]Les notes:[/b][/SIZE] [SIZE=3]
[b]Mandanda (7)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: Après quelques atermoiements lors de ses deux premières matchs, sans doute causées par un contexte guère propice à la sérénité, il a été parfait tout au long du match, sûr dans ses prises de balles, brillant vainqueur dun un contre un face à Gameiro, il a honoré ses nouveaux galons de capitaine.
[b]Azpilicueta (6)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: Moins offensif que dhabitude, sans doute échaudé par sa dernière prestation et respectueux des consignes, il a démontré néanmoins une grinta de bon aloi distribuant quelques jolis centres non convertis
mais, et jen connais un rayon, la conversion nest pas une chose aisée.
Hilton (6):Une avant dernière passe décisive sur le premier but salvateur et des relances propres. A son débit, des difficultés devant le remuant Gameiro. A son crédit, il a réussi à lempêcher de scorer.[/SIZE] [SIZE=3]
[b]Heinze (6)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: Toujours aussi mimi avec sa langue perpétuellement sortie, impétueux dans ses sorties sur lhomme, se jetant à corps perdu, parfois à vide provoquant des contres meurtriers, parfois avide provoquant des buts salutaires.
[b]Taiwo (6[/b] [/SIZE][SIZE=3]): Moins offensif quà laccoutumée, comme son alter ego espagnol et sans doute pour les mêmes raisons, il nous a gratifié dune de ses fameuses frappes victorieuse suivie dune course effrénée pour se jeter dans les bras dun copain
signe évident que sa fraicheur mentale est égale à sa fraicheur physique.
[b]Lucho (6.5)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: Un physique un peu juste, je ne parle pas de sa plastique parfaite évidemment, mais une précision dans les coups de pieds arrêtés qui nous permettent dengranger les trois points.
Orphelin de Mamadou Niang, sa finesse dans la distribution tirera certainement profit des appels de nos futurs attaquants.
[b]Cissé (5)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: Un diesel, comme la saison dernière à la même époque, on ne le voit pas
espérons quil montera rapidement dans les tours comme la Harley de Guy Gilbert entre Utrecht et Amsterdam.
[b]Cheyrou (5)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: Un match de reprise où il a alterné les tentatives de jeu court et long avec une inégale réussite
Labsence dappels de lavant centre anéantissant son jeu.
[b]Valbuena (4.5)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: Combatif mais un peu à court didée et de jus, un peu de repos pour recharger ses batteries serait le bienvenu
mais avant que nos recrues soit opérationnelles il faudra encore patienter.
[b]Brandao (4)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: A croire quil puisait sa force dans ses cheveux, le Samson est devenu sans son, lent (plus que de coutûme), techniquement limité, lannonce troublante de larrivée de rivaux huppés et un manque de temps de jeu peuvent constituer une pertinente explication.
[b]André Ayew (6,5)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: Mine de rien il sauto-titularise par une volonté de tous les instants, une voracité de ballon qui lui permet de remporter les duels, une présence devant le but, une finesse dans le jeu
et il na que 20 ans
Ah si jétais plus jeune !
[b]Jordan Ayew (5)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: Du gaz, normal à 18 ans me direz-vous et jacquiescerai
Il provoque avec insouciance et laisse augurer de belles choses, notamment un mental génétiquement transmis qui est alléchant.
[b]Leyti NDiaye (5)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: entré pour assurer le résultat il na pas eu besoin de puiser dans ses réserves face à des attaquants lorientais un peu émoussés.
[b]Charles Kaboré (5)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: 30 minutes où il a tenté de récupérer le ballon confisqué par le milieu adverse.
Sa fraicheur physique lui a permis de remplir son contrat.
[b]L'arbitre Buquet( ?)[/b] [/SIZE][SIZE=3]: Rien à dire, cest à noter
un Buquet sans épines
[/SIZE]
- A la décharge de Brandao, c'était son match de reprise...
- Le terme de décharge est pertinent en effet...

Merci la vioque !
- Une des choses qui m'a frappé hier soir c'était le manque de solution proposé à Lucho (ou d'autres) sur certaines phase offensives.
Sinon Brandao a été lamentable, trop peu d'implication. L'an dernier au moins il se
battait. Dommage qu'on pas réussi à lui trouver un club, car comme je l'ai déjà dit comme remplaçant il ne nous servira à rien.
- Moi je dis Gameiro

Merci la vioque !!
Jdp a écrit :
Dommage qu'on pas réussi à lui trouver un club, car comme je l'ai déjà dit comme remplaçant il ne nous servira à rien.
Donc on a réussi à être champions avec Brandao mais maintenant il ne servirait plus à rien? Ou alors tu entends par "remplaçant" la notion de "joker"?
Brandao sera je pense surtout utilisé dans la rotation de l'effectif, pour faire souffler Gignac, pas comme un mec qui fait la différence à 10 minutes de la fin.
- Merci j'étais de sortie donc rien vu, rien entendu j'apprécie d'autant plus de me retrouver ici car je sais que vos notes et commentaires sont pertinents

Jeroemba a écrit :
Donc on a réussi à être champions avec Brandao mais maintenant il ne servirait plus à rien? Ou alors tu entends par "remplaçant" la notion de "joker"?
Brandao sera je pense surtout utilisé dans la rotation de l'effectif, pour faire souffler Gignac, pas comme un mec qui fait la différence à 10 minutes de la fin.
Quand je parle remplaçant c'est pour entrer en cours de jeu. Même pour dépanner en cas d'absence de Gignac, ça va être compliqué pour Brandao vu son style de jeu atypique.
- Merci Mama!

Un truc que je me demande quand même depuis que j'ai vu le match, c'est comment Ayew a-t-il pu terminer le match sans un caron rouge? :lol: A lui tout seul, il a tout cassé deux lorientais, presqu'un troisième si on compte Amalfitano, il s'en sort juste avec un carton jaune. 
Au moins, il a une hargne, une envie de bouffer le ballon qui fait plaisir à voir. 
Une bonne chose de faite en tout cas! Maintenant, on gagne nos 35 prochains matchs. 
- Merci la vieille !

Tu es notre Gaby Heinze, compensant grâcieusement le manque de jambes par une envie de tous les instants. 
J'ai regardé le match en streaming, planté sur ma chaise comme un vieux chat, décapsulant une Hein(z)eken à chaque but. Autant dire que je n'ai pas basculé dans l'ivresse, mais c'était suffisant pour passer un samedi soir tranquille, tel un Hilton de l'apéritif.
Azpi' va nous montrer de belles choses une fois qu'il aura réussi à équilibrer sa dose attaque/défense. J'ai aimé la puissance du poitrail d'André Ayew, la joie et le niveau retrouvés de Mandanda et Taïwo, le retour aux affaires de Benoît 7.
Par contre, m'est avisse que Valbuena va sauter dès le retour de Rémy.
Des jeunes. Et sur l'herbe ?
Tranquille, je suis, tranquille je reste. Le turbo-diesel est en marche. 
![[Image: 300.151240.jpg]](http://www.rmc.fr//images/article/300.151240.jpg)
c'est cadeau Mama 
- je m'imaginais hier Gignac à la place de Brandao

- Merci Mama.
Je ne me fais pas de soucis pour Brandao, il ets toujours comme ca au début et mais du temps a ce lancer achaque fois. Le guerrier nous reviendra.
Bon coaching de DD hier qui a fait rentrer N'Diaye histoire qu'il goute a la victoire et qu'il ne participe pas qu'aux défaites (ce qui n'a visiblement pas été compris par Heinze).
Par contre je persiste a penser que Kaboré peut parfaitement jouer a la place de Cissé (ce qui rend caduqye le recrutement d'un 6).
Un grand Mandanda hier. 
Et un Azpi qui laisse envisager de très grandes choses pour le coté droit. 
- Merci Mama.
Encore un match laborieux mais dans lequel tout le monde à su serrer les dents. Vraiment, vivement le retour de notre défense centrale parce que là, on est vraiment en gros danger à la moindre offensive, ça reste très fébrile. Heureusement que notre Steve semble bien revenir et boosté par son capitannat.
Du Virage Sud, j'ai pas trouvé Cheyrou et Valbuena si mauvais même si ils se sont éteints progressivement. Pareil pour Brandao mais c'est son premier match officiel depuis bien longtemps alors les jambes devaient être lourdes.
Le vrai coup de cur de la soirée, c'est les Ayew brothers, très enthousiastes avec une technique intéressantes. De beaux joyaux à polir.
Allez, une victoire historique à Bordeaux dimanche prochain et on lance la saison pour de bon. 
- Merci Mama.
Si Rémy est apte à jouer contre Bordeaux, je pense qu'on peut briser la malédiction et gagner enfin là-bas !
- Les frères AYEW , mandanda , et les 3 points ...... C'est ce que je retiendrai de ce match somme toute moyen , surtout sur le plan physique . . . Mais , par les temps qui courent , il faut s'en délecter .

- Oh mama, merci de cette production

j'ai revu le metch et j'ai aussi été impressionné par le andré Ayew, très remuant et toujours dans la surface adverse lors des offensives
- Merci Mama, ça fait plaisir de vous après les victoires ... et même les défaites.
- Merci Mama.
Trois point. OK ça c'est fait. Lorient sans défense. Taye et Heinze buteurs. Vivement l'équipe type si j'ai bien compris.
Gamba a écrit :
Merci Mama.
Si Rémy est apte à jouer contre Bordeaux, je pense qu'on peut briser la malédiction et gagner enfin là-bas !
On verra bien la qualité du match de Bordeaux de ce soir mais j'ai comme l'impression que même sans lui ou Gignac, on a l'effectif suffisant pour enfin arrêter cette série face à ce Bordeaux-là. :happy2:
- La Brandade, malgré quelques finitions encore mal goupillées, je l'ai vu courir partout pour faire le pressing sur la défense adverse.
Certes on retiendra surtout les buts qu'il n'a pas marqué mais quand même, pour un premier match 
Merki Mama 
- Merci machine pour cette analyse technico-tactique.
Match de Ligue 1 des familles, couplé de défaillances physiques typiques du début de saison. en gros c'était mort, merci quand même au virage nord pour m'avoir fait rigoler avec le traquage en règle des deux capos des Yankees qui étaient insupportables..
Bref les 3 points dans la besace, chose qui aurait dû être le cas également contre Caen.. enfin!
big up aux Ayew's Brothers : c'est des tout bons! (mention spéciale à dédé, qui m'a fait mentir en réussissant une performance de toute beauuuuté à un poste où il est pour moi moins fort théoriquement).

dune a écrit :
On verra bien la qualité du match de Bordeaux de ce soir mais j'ai comme l'impression que même sans lui ou Gignac, on a l'effectif suffisant pour enfin arrêter cette série face à ce Bordeaux-là. :happy2:
Cette série ??? C'est une série plus longue que les feux de l'amour... depuis que je m'interesse au foot, j'ai pas vu l'OM gagner à Bordal !
On a gagné partout pinaize, sauf chez les Bogosses.
Il est l'heure que cela cesse !!
Rogntud'ju d'rogntu'ju !!
- Vu de la rôtissoire Ganay, j'aurai mis un bon 2 à Valbuena, et un 6 à Brandao. Notre brésilien s'est dépensé beaucoup, a perdu peu de ballons, dommage que sa dernière action gâche le reste.
Ce Lorient nous aura causé des soucis, mais son manque de percussion et d'efficacité offensive protège notre victoire.
A revoir....à l'ombre! Merci Mamita.
frana a écrit :
Cette série ??? C'est une série plus longue que les feux de l'amour... depuis que je m'interesse au foot, j'ai pas vu l'OM gagner à Bordal !
On a gagné partout pinaize, sauf chez les Bogosses.
Il est l'heure que cela cesse !!
Rogntud'ju d'rogntu'ju !!
C'est vrai qu'on ne doit pas être nombreux ici à avoir profité de ce dernier succès...1er octobre 1977...
- Merci Mama! Première victoire qui rassure. Ca fait plaisir!
cetace a écrit :
C'est vrai qu'on ne doit pas être nombreux ici à avoir profité de ce dernier succès...1er octobre 1977...
J'étais même pas né :helpsmili
- Merci mama !
Ça y est c'est le retour de la poutre machine 
J'ai bien aimé Ayew qui mine de rien même si ce n'est pas son vrai poste a plutôt bien fait le taf. Bon match de Mandade et notre arrière garde dans l'ensemble malgré le manque de vitesse flagrant de nos DC.
Une première mi-temps intéressante avant de plonger en deuxième.
Sinon Gameiro a semblé déstabilisé par notre approche à son sujet tellement il a tenté de se mettre en valeur.
Vivement qu'on joue avec nos nouveaux attaquants 
- Merci Mama, classe !

cetace a écrit :
:BeepHa, 1977, Zvunka Trésor et surtout Hervé Florès l'autre perle de Miramas
Espigoulien a écrit :
Par contre, m'est avisse que Valbuena va sauter dès le retour de Rémy.
Je me demandais justement si, un peu comme Brandao (même si c'est son match de reprise), il ne voyait pas d'un mauvais oeil l'arrivée de Rémy. En tout cas il est retombé dans ses travers de quand il n'est pas en confiance...
cetace a écrit :
J'avais 6 mois 
edit > j'ai faillit oubier
: Merci Mama
- Oui, le A.Ayew finalement s'avère de plus en plus utile, même si je continue à être pas foutu de dire quel poste il occupe...Par contre, va quand même falloir qu'il se calme, car il risque de ne pas terminer beaucoup de matchs avec un engagement pareil...Mais il est très utile, et il n'est pas impossible, que ce soit Mathieu qui saute quand Remy arrive....
- Pour la Brandade je vous conseillerais de revisionner une bonne partie des phases d'attaques de l'OM. Il a eu quasi en permanence 3 bonhommes sur le paletos.
Les lorientais défendait à 5, mais à 3 personnes au centre, cela a permis aux ailiers de percuter et de se mettre en valeur.
C'est pourquoi aussi, j'ai trouvé dommage cette scission entre l'attaque et le milieu.
C'est par les cotés que le ballon remontait, mais le trou laissé par le milieu défensif lorientais, très bas juste devant Brandao, n'a pas été rempli par nos gars, surement très échaudé par les défaites précédentes.
J'ai bien aimé aussi la rentrée de Leyti qui a failli mettre son but sur corner.
Hilton, pareil, a marqué des points, propres dans ses interventions, même si Lorient n'est pas un foudre de guerre.
Pour le reste pareil que la Grande... Merci Mama !
KL_serein
- Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien pour les buts/actions autre que Youtube ?
en vous remerciant m'sieurs dames 
Mister_Ma a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien pour les buts/actions autre que Youtube ?
en vous remerciant m'sieurs dames 
Là
- Merci Mama. Pas vu le match, donc merci aussi pour les liens des buts
.
Content de la victoire, nous voilà lancés
.
- Merci onimanne

meme si j'arrive toujours pas a lire la video 
- la video du resume est sur ohéme.nette ;-), mais je ne trouve pas le lien direct

- Sinon, j'ai pas vu dans le topic du match, mais on sait dans les bras de qui Taiwo va se jeter ?
Mister_Ma a écrit :
Merci onimanne
meme si j'arrive toujours pas a lire la video 
Sinon là
- Abriel je crois, mais j'ai aperçu une image rapidement donc...
Olorin a écrit :
Sinon, j'ai pas vu dans le topic du match, mais on sait dans les bras de qui Taiwo va se jeter ?
M'Bow mais il croyait que c'était M'Bia @Dassier
kdom93 a écrit :
Abriel je crois, mais j'ai aperçu une image rapidement donc...
C'est ce que j'ai vu hier soir au CFC.
- Merci la vioque.
Pas vu le match mais je suis content 
Olorin a écrit :
Sinon, j'ai pas vu dans le topic du match, mais on sait dans les bras de qui Taiwo va se jeter ?
Abriel 
- Video gratuite des buts vu des tribunes (ça a l'air d'être un 12ème homme) en acceuil sur le site off.
- Merci la vieille.
M'est d'avis que Remy va jouer à droite, Gignac dans l'axe, et qu'à gauche c'est Ayew qui sera titulaire.
Mine de rien, il est directement impliqué dans les 4 derniers but. C'est lui qui provoque le pénalty contre VA, il marque le deuxième, il place la tête qui permet à Heinze de marquer et enfin obtient le coup franc qui finit dans les pieds de Taiwo.
Il se défonce sur le terrain, est encore un peu brouillon mais récupère beaucoup de ballon. Et au final, il passe tout aussi bien ses défenseurs que Ben Arfa, même si c'est moins limpide. Et lui, au moins, il lève la tête et donne le ballon. J'espère qu'il va continuer ainsi et qu'il ne sera pas un feu de paille.
- Pour peu qu'il prenne ses marques sur l'aile gauche et qu'il poursuive sur cette voie, il devient effectivement une alternative très crédible à Valbuena, Rémy et Gignac partant titulaires certains à mon sens.
- Bonne 1/2 heure de la première période, mais toujours pareil, à pas tuer on s'expose, c'est ce qui s'est passé dans le dernier quart d'heure de la première période puis dés le début de la seconde jusqu'au soulagement par Taïwo.
Beaucoup de faiblesses dans le jeu, surtout au milieu ou Cheyrou n'a pas marqué de points, Gameiro qui a fait quelques misères à Hilton et Heinze. La satisfaction vient de DD Ayew,
Bordeaux qui redresse, l'OM aussi. Question va t'on mettre un terme aux 33 années sans victoire à Chaban Delmas ?
Il y a desfois ou y a tellement cru.....qu'on y crois tellement pas ce coup-ci que, té vé, , va t'en savoir !....
Merci mama
deepbluebdr a écrit :
Bonne 1/2 heure de la première période, mais toujours pareil, à pas tuer on s'expose, c'est ce qui s'est passé dans le dernier quart d'heure de la première période puis dés le début de la seconde jusqu'au soulagement par Taïwo.
[b]Beaucoup de faiblesses dans le jeu[/b], surtout au milieu ou Cheyrou n'a pas marqué de points, Gameiro qui a fait quelques misères à Hilton et Heinze. La satisfaction vient de DD Ayew,
Bordeaux qui redresse, l'OM aussi. Question va t'on mettre un terme aux 33 années sans victoire à Chaban Delmas ?
Il y a desfois ou y a tellement cru.....qu'on y crois tellement pas ce coup-ci que, té vé, , va t'en savoir !....
Merci mama
Je reste sur mon impression. Nos joueurs sont carbo physiquement. On fait de bons débuts de matchs, puis on s'effondre. Je repense à plusieurs situations, en 2scd mi-temps, où l'on récupère le ballon dans notre camp, avec une belle possibilité de contre, sauf qu'aucun de nos joueurs n'est capable de se projeter vers l'avant. On se retrouve avec un Lucho (par exemple) en position de donner un bon ballon, et le seul Brandao en pointe pour le recevoir. Les ailliers sont cuits (surtout Valbuéna) et les latéraux aussi (du coup ils ne montent pas).
Résultat, le ballon de Lucho ne part pas et/ou est rendu très rapidement à l'adversaire. On perd en lucidité, on perd le ballon trop vite, on perd en discipline tactique aussi au passage, et on se retrouve en danger et un peu "étouffée". C'était assez flagrant contre Caen qui a été fringant en attaque. Un peu moins contre Lorient qui était à la peine. Va vite falloir que les jambes reviennent.
- Je crois que c'est un tout. Je ne crois pas au joueurs fatigués, ils ont eu des vacances, ça manque de repère et de poids C'est sur que Diawara et M'Bia, ils manquent, impact pour l'un, relance pour l'autre.
On attaque peu ou mal le ballon, Cissé et Kaboré ou Cheyrou, on laissé faire au milieu. Il y a eu un nombre incalculable de contres favorables pour les Lorientais.
Enfin, des automatismes a peaufiner surtout avec la venue conjuguée de Rémy et Gignac qui devrait amener de la profondeur.
- C'est la reprise, ils ont eu une lourde préparation et paye ta chaleur de samedi !
Il faisait plus chaud/lourd que pour les 2 1ers matchs et ils ont tenu physiquement autant voire plus que pour les 2 1ers matchs, donc plutôt bon signe 
- Une autre façon de voir le match et ses alentours
www.bakchich.info
Marcel Freedom a écrit :
Une autre façon de voir le match et ses alentours
www.bakchich.info
Merci pour le nouvel avatar 
- X14, se fait rare en ce moment...

- Merci Mama. Pas vu le match, j'ai découvert le résultat et la feuille de match tard hier soir.
Au final, Brandao et Cheyrou sont de retour et on gagne le match.
On a enfin retrouvé les clés du tracteur, il est temps d'aller labourer le champ de L1 pour y cultiver la victoire.
Marcel Freedom a écrit :
Une autre façon de voir le match et ses alentours
www.bakchich.info
Je me suis arrêté de lire là !
[u][i]De la petite blonde qui accompagne son père (enfin, espérons
) [/i][/u]
con, gratuit, inutile.
Toujours pareil dans ce monde de démago, il est pris des exemples ou il est donné des images, pour lesquelles il n'y aura aucune demande d'explications.
deepbluebdr a écrit :
Je me suis arrêté de lire là !
[u][i]De la petite blonde qui accompagne son père (enfin, espérons
) [/i][/u]
con, gratuit, inutile.
Toujours pareil dans ce monde de démago, il est pris des exemples ou il est donné des images, pour lesquelles il n'y aura aucune demande d'explications.
Je n'aime pas trop moi non plus. Je reproche à X14 de souvent sous-entendre beaucoup de choses sans jamais véritablement étayer ses dires.
Là si tu lis un peu entre les lignes, il semble soupçonner de nouveau le club de repartir dans des magouilles (Espi a dit la même chose ces derniers temps)...
Cano, il ne fait des affaires qu'avec l'OM?:blondblush1:
- Cano est l'agent de gignac l'om y peut quoi la dedans?
- sinon un ptit lien du resumé ? siyouplé :bear_yes:
OMer2 a écrit :
sinon un ptit lien du resumé ? siyouplé :bear_yes:
bizarre, elle est dispo sur om.net mais l'astuce du lien mms ne fonctionne pas.
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201008/100821_resume.wmv
si quelqu'un à la solution, je suis preneur....
Olorin a écrit :
bizarre, elle est dispo sur om.net mais l'astuce du lien mms ne fonctionne pas.
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201008/100821_resume.wmv
si quelqu'un à la solution, je suis preneur....
pareil j'ai essayé plein de truc , ca morche po 
souley a écrit :

:incline::incline::incline:
- pinaize, ils mettent le nom de l'adversaire maintenant
(ça doit être pareil pour les reaction alors...)
- pas vu le match, mais les impressions du résumé :
gameiro 

defense cenrale 

mandanda 

la joie de A.Ayew sur le 1ere but
(on croirait que c'est lui qui a marqué)

OMer2 a écrit :
pas vu le match, mais les impressions du résumé :
gameiro 

defense cenrale 

mandanda 

t'as pas vu le centre d'Aspi sur le louper de Brandao 
Olorin a écrit :

t'as pas vu le centre d'Aspi sur le louper de Brandao 
si mais j'ai aussi vu le lachage de marquage de gameiro sur le gros sauvetage de dieu 
OMer2 a écrit :
pas vu le match, mais les impressions du résumé :
gameiro 

defense cenrale 

mandanda 

La défense centrale je l'ai pas trouvée dégueu. Il y a juste eu Heinze qui a été une fois pris de vitesse par Gameiro en seconde mi-temps, mais l'âge et la température ambiante peuvent l'expliquer...
- lorsqu'on est habitué a mbia-diawara, on devient exigeant :lol:
et c'est juste l'impression du résumé
- L'action Amalfitano-Gameiro du début de seconde période était

- gameiro

Olorin a écrit :
pinaize, ils mettent le nom de l'adversaire maintenant
(ça doit être pareil pour les reaction alors...)
Ils le font, pour nous berner, mais ça ne marche pas. MOUAHAHAHAH
Au coeur...
souley a écrit :
Ils le font, pour nous berner, mais ça ne marche pas. MOUAHAHAHAH
Au coeur...
La joie et l'enthousiasme des 2 minots à nous rejoindre, ça fait vraiment plaisir. :)
- Gignac et Rémy dans les loges

Rémy : "on va tout pêter" 
Rémy à Gignac : "T'es chez toi en plus"
Gignac avec un sourire jusqu'aux oreilles : "Et ouais"

dune a écrit :
Gignac et Rémy dans les loges 

C'est beau 
- Le premier truc que demande Loic à Dédé c'est : "elle est où ta femme ?" :lol:
Sinon ça fait plaiz de voir leur sourire, même Aspi en rentrant du match tout sourire il dit "c'est la première" 
Bon Diawara, il a pas encore capté que c'est Mandanda le capitaine mais ça viendra
dune a écrit :
Gignac et Rémy dans les loges 

- Gignac est au cent coup !!!!
La phrase exacte de Remy: "on va arracher le Vélodrome " 
peñiscola a écrit :
La phrase exacte de Remy: "on va arracher le Vélodrome " 
C'est ça!!! 
J'étais plus tout à fait sûr et je préfère sa phrase exacte du coup! 
Jeroemba a écrit :
Je n'aime pas trop moi non plus. Je reproche à X14 de souvent sous-entendre beaucoup de choses sans jamais véritablement étayer ses dires.
Qu'il soupçonne des trucs à l'OM, bah on l'habitude, c'est pas ça qui me fais réagir,
C'est le fait qu'il espère que le mec qui accompagne la gamine blonde soit bien son père. Je me mord la langue et mets les mains dans le fraser, par respect pour ce forum, pour ne pas l'insulter....
deepbluebdr a écrit :
Qu'il soupçonne des trucs à l'OM, bah on l'habitude, c'est pas ça qui me fais réagir,
C'est le fait qu'il espère que le mec qui accompagne la gamine blonde soit bien son père. Je me mord la langue et mets les mains dans le fraser, par respect pour ce forum, pour ne pas l'insulter....
si encore on etait au chtade bollaert :blondblush1:
PS : ma femme va m'tuer 
deepbluebdr a écrit :
Pourquoi, tu sors avec une gamine?:blondblush1:

ma femme est cheutimi 
Lecquois ? a écrit :
C'est beau 
Rafraichissant, après le remake du début de la saison dernière.
Jeroemba a écrit :
Pourquoi, tu sors avec une gamine?:blondblush1:
Je prends ça pour une insulte.
- Deep il est de la vieille école...ça ce voit que tu ne bâtis plus, les sacs de ciment sont hors de prix chez Point P...

cetace a écrit :
Deep il est de la vieille école...ça ce voit que tu ne bâtis plus, les sacs de ciment sont hors de prix chez Point P...
Oui j'ai édité, je me suis ravisé. punaise mais c'est quoi ces malades ?
Sur les chantiers il y en a a du béton.....
Je lui demande moi s'il.....enfin ....il vaut mieux la fermer.
- Pour en revenir à l'article, je trouve la petite plaisanterie sur la différence d'age du couple visé tout à fait anodine...et c'est vrai que lors des matchs de début de saison on aperçoit pas mal de jeunes beautés bronzées qui hibernent trés rapidement...
cetace a écrit :
Pour en revenir à l'article, je trouve la petite plaisanterie sur la différence d'age du couple visé tout à fait anodine...et c'est vrai que lors des matchs de début de saison on aperçoit pas mal de jeunes beautés bronzées qui hibernent trés rapidement...
Ah bon ?
ça veut dire quoi, d'après toi le [i]"espérons, que la petite blonde soit avec son père"[/i] si tu veux bien m'éclairer.
deepbluebdr a écrit :
Je prends ça pour une insulte.

deepbluebdr a écrit :
Ah bon ?
ça veut dire quoi, d'après toi le [i]"espérons, que la petite blonde soit avec son père"[/i] si tu veux bien m'éclairer.
Ça veut dire que si ce n'est pas son Père, il y a des chances pour que la fille soit vénale ou qu'elle ait un complexe d'dipe mal résolu.
- Qu'il n'est pas certain de la filiation...les jeunes filles qui se barclayrisent avec de vieux et riches quinquagénaires ça se rencontre non ?....et même dans les travées du Vélodrome.
Après que cette phrase ait un quelconque intérêt dans la description du match est un autre problème.
cetace a écrit :
Qu'il n'est pas certain de la filiation...les jeunes filles qui se barclayrisent avec de vieux et riches quinquagénaires ça se rencontre non ?....et même dans les travées du Vélodrome.
Après que cette phrase ait un quelconque intérêt dans la description du match est un autre problème.
Ou alors c'est juste qu'elle accompagne son tonton au Vélodrome parce qu'elle est fan de l'OM ... :545:
cetace a écrit :
Qu'il n'est pas certain de la filiation...les jeunes filles qui se barclayrisent avec de vieux et riches quinquagénaires ça se rencontre non ?....et même dans les travées du Vélodrome.
Bah, alors ça le gène en quoi, il espère quoi, l'auteur de l'article ? il se fait du mouron pour qui ?
Il parle de gamine blonde et non de jeunette barclayrisée. A moins qu'en prenant le métro, il s'est cru à St Tropez.
Qu'il sache, ce monsieur, qu'à Marseille, si on a beaucoup de défaut, on a pas le pire, celui de s'en prendre aux enfants.
![[Image: imgp0298.jpg]](http://img651.imageshack.us/img651/7445/imgp0298.jpg)
Elle est pas blonde, mais plutôt métissée et je suis son grand père.
- C'est peut être pas la peine de faire un débat philosophique pour une simple vanne vaguement de mauvais gout, non plus.
Baka_Survivor a écrit :
C'est peut être pas la peine de faire un débat philosophique pour une simple vanne vaguement de mauvais gout, non plus.
Tu fais ce que tu veux
- Laissez, je m'occupe de calmer Deep : ALLEZ MAMADOU ! :lol:
souley a écrit :
Laissez, je m'occupe de calmer Deep : ALLEZ MAMADOU ! :lol:
ça m'a passé, ;)
faut pas déconner les mecs ils s'inventent journalistes et écrivent des saloperies.
allez basta