Le topic des jeunes papas
tu feras moins le malin quand tu essaiera d'installer un siège auto groupe 0 dans ta twingo 3 portes 
Olorin a écrit :
tu feras moins le malin quand tu essaiera d'installer un siège auto groupe 0 dans ta twingo 3 portes 
C' est fait
. Facile en plus, j' ai même pu en embarquer 2
.
- Mais comment on peut ne serait-ce qu'avoir eu l'idée de faire du tuning sur un kangoo??! :roll1:
dune a écrit :
Mais comment on peut ne serait-ce qu'avoir eu l'idée de faire du tuning ??! :roll1:
:blondblush1:
dune a écrit :
Mais comment on peut ne serait-ce qu'avoir eu l'idée de faire du tuning sur un partner??! :roll1:
![[Image: partnertuning.jpg]](http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/297790/partnertuning.jpg)

dune a écrit :
Mais comment on peut ne serait-ce qu'avoir eu l'idée de faire du tuning sur un enfant ??! :roll1:

- Faudra penser à faire un topic " jeunes grand pères"...
C'est pas encore le cas pour moi mais j'ai comme l'impression que cela s'approche à grand pas.
![[Image: tuning-dacia-bon-coin-le.jpg]](http://www.je-vends-ma-renault.com/photos_le_bon_coin/tuning-dacia-bon-coin-le.jpg)
Une Dacia c'est le top aussi 
- Oups... Pardon, je me suis trompé de Topic

- on pas le droit de dire des gros mots, mais on a le droit de mettre des photos comme ca
?

Ricky a écrit :
Faudra penser à faire un topic " jeunes grand pères"...
C'est pas encore le cas pour moi mais j'ai comme l'impression que cela s'approche à grand pas.
Tien un tunig spéchial grand père
![[Image: le-bon-coin.jpg]](http://www.je-vends-ma-renault.com/photos_le_bon_coin/le-bon-coin.jpg)
- 20 Kg à 6 mois

Ricky a écrit :
Faudra penser à faire un topic " jeunes grand pères"...
T'es si ancien que ça ? 
Ou ta progéniture est très précoce ? 
Nil Sanyas a écrit :
T'es si ancien que ça ? 
Ou ta progéniture est très précoce ? 
Il est plus agé que le psg
.
- J'en parait 25 (physiquement et mentalement:camion
) mais je suis plutôt proche de la cinquantaine désormais...
Mon ainé en a 20 depuis début Aout et il semblerait que la miss que je croise dans ma baraque de temps à autre soit l'heureuse élu 
Ne parlons pas de ma fille qui fêtera ses 18 balais en fin d'année...
'tin 
Chuttttttt, Kornog 
- C'est un vieux con...je m'en doutais un peu !

- Un connaisseur

:clap:
- :lol:
Après cetace, on veut les photos de la fille a Ricky !! 
- C'est quoi ce topic en bois, bande de Jacky.
jixinho a écrit :
:lol:
Après cetace, on veut les photos de la fille a Ricky !! 
Non, non, elle a pas [EMAIL="18ans@Ribery"]18ans@Ribery[/EMAIL].
Par contre sa bru(et pas Bru)...
- [b]Kornog [/b]

- bon mon bébé de 10 jours va gouter aux joies de la Focus ce week end. Ma femme trouve les monospaces atroces, les kangoo encore pire, alors on pense passer à un truc plus spacieux genre Leon ou BMW. j'aime ma femme

Ricky a écrit :
J'en parait 25 (physiquement et mentalement:camion
) mais je suis plutôt proche de la cinquantaine désormais...
Mon ainé en a 20 depuis début Aout et il semblerait que la miss que je croise dans ma baraque de temps à autre soit l'heureuse élu 
Ne parlons pas de ma fille qui fêtera ses 18 balais en fin d'année...
'tin 
Chuttttttt, Kornog 
En fait Ricky c'est un vieux avec un pseudo de djeun's.
ça devrait être interdit 
Kornog a écrit :
20 Kg à 6 mois
C'est vrai ce qu'on dit alors, plus c'est gros plus le sesque est petit 
Pinaize pauvre minot quand même 
- Pour ou contre l'Isofix ?
- Ils font caguer avec leurs normes iso. J'ai déjà du arrêter de rouler des marocains avec leur isoroule, alors franchement leur isofix...

- Aujourd'hui nous allons parler de la nuit du nouveau né .
Elle n'existe pas .
Demain je vous parlerai du bain
- Vu comment son père passe ses nuits, tu t'attendait pas à une petite bien sage ?
- Je suis homme rangé et semi sobre maintenant , oui j ai changé oui j'ai muri .
le_filtre a écrit :
Aujourd'hui nous allons parler de la nuit du nouveau né .
Elle n'existe pas .
Pas de bol
. Chez le mien, si
.
Dans quelques mois tu auras aussi le plaisir de la sortie des dents

Je me gausse de vos gosses 
haydjan a écrit :

Je me gausse de vos gosses 
en canadien? 
le_filtre a écrit :
Elle n'existe pas .
Tu dois être content que Fifa 2010 sorte enfin, ça t'accompagnera en attendant qu'elle finisse son bib'
le_filtre a écrit :
Je suis homme rangé et semi sobre maintenant , oui j ai changé oui j'ai muri .
C'est ce que tu crois au début...après tu t'aperçois juste que tu glisses doucement vers le vieux con.
le_filtre a écrit :
Elle n'existe pas .

le_filtre a écrit :
Pour ou contre l'Isofix ?
A priori plutôt contre, on sait jamais que ça reste bloqué suite à un choc.
D'un autre côté c'est vrai que les points d'attache de base de ces sièges sont misérables...Heureusement je n'ai pas encore eu à déplorer quelconque choc.
- Bloqué c'est à dire? L'isofix ce n'est pas juste le système d'attache du siège à la banquette qui permet de ne pas latter les ceintures?
- à bientôt 3 ans....
deuxième réveil, il est trois heures trente...
la première fois, à deux heures, je l'ai retrouvée assise , habillée, en train de jouer....
la deuxième, donc, elle me tapote gentiment la tête, en me disant :"papa, tu dors ?"....
elle est de nouveau habillée (depuis combien de temps, elle a un lit à barreau, pourquoi moi, punaise je dormais bien, il est quelle heure, il fait nuit, fais ch..., un problême ?, etc... mais tout en même temps, au réveil....ouille!!), et se marre à mes côtés... la promesse désespérée de lui piquer son doudou ne marche pas, visiblement.... je tente la dernière arme, l'improbable, vu qu'elle n'a pas trois ans....
"tu sais qu'il fait nuit ? que c'est l'heure de dormir ?
"oui, ze sais"
"et pourquoi tu dors pas ?"
"pasque...."
"..... pasque quoi, tu as une raison ?"
"ui..."
"...?..... mais laquelle"
"ben, zé envie"
"tu as envie ? envie de quoi ?"
"ben, envie de zouer (sur le ton : mais quelle évidence, t'es vraiment bouché papa....)"
.........
doudou.... cris.... pleurs.... "c'est la dernière fois"... gâté.... dodo...
il a fallu que je lui pique un nounours de son lit pour qu'elle arrête, le doudou, c'est sacré, je peux pas...
heureusement que le lendemain, jour difficile, elle a su passer son ardoise magique sur le tableau de mes humeurs grincheuses... elle est trop forte, d'ailleurs sa grande soeur apprend à ses côtés, à 7 ans, elle est moins douée... je suis dans la nasse, mais jusqu'ici , ça va.... jusqu'ici, ça va....
bravo pour ce topic des grandes souffrances et des immenses joies....
Mazargues a écrit :
Bloqué c'est à dire? L'isofix ce n'est pas juste le système d'attache du siège à la banquette qui permet de ne pas latter les ceintures?
Je pensais que ça fixait le siège en fait.
Olorin a écrit :
![[Image: tuning-dacia-bon-coin-le.jpg]](http://www.je-vends-ma-renault.com/photos_le_bon_coin/tuning-dacia-bon-coin-le.jpg)
Une Dacia c'est le top aussi 
c'est pas une renault 12 ?
edit :
![[Image: 1150198_1.jpg]](http://images02.olx.fr/ui/1/09/98/1150198_1.jpg)
- Rassurons le_filtre. Pire qu'un gamin qui ne fait pas ses nuits parce qu'il a faim, le gamin qui fait ses dents.
Et là mon cochon tu vas en caguer .
La mienne a pris la facheuse habitude depuis 1 an qu'elle est née de se réveiller à 3h du matin et ça dure soit juste le temps de lui remettre la tétine dans la bouche, soit 1h30.
Et quand elle semble dormir, son frère en profite pour hurler son envie pressante de faire pipi. Bon, c'est toujours mieux que de se lever pour changer les draps.
- Nous on faisait un levé sur deux au début, histoire de dormir 5 à 6 heures. Un nuit vers 3h, j'entends les pleur, c'est mon tour. Je me lève péniblement, et ma femme me dit " ou tu vas", je lui réponds que c'est mon tour. Elle me dit légèrement irrité, je viens juste de la coucher, elle a pleuré, j'ai essayé de te réveiller et comme je n'y arrivais pas je lui ai donné le bibi. Quoi faire... je suis retourné me recoucher et 0 sec après je dormais à nouveau
- Lorsqu'on me demande si ma fille fait bien ses nuits, je réponds:
"je sais pas, mais moi oui". 
Olorin a écrit :
Tu dois être content que Fifa 2010 sorte enfin, ça t'accompagnera en attendant qu'elle finisse son bib'
FIFA 11 ...
Du coup je me suis remis à RDR . Autant faire quelques choses pendant qu'elle pleure ...
Dougue a écrit :
c'est pas une renault 12 ?
edit :
![[Image: 1150198_1.jpg]](http://images02.olx.fr/ui/1/09/98/1150198_1.jpg)
Alors Dacia c'était le nom roumain de la Renault 12 car la voiture était construite en Dacie (c'est le nom d'une région). Et en Roumanie il y avait environ deux modèles de voiture, la Trabant (moteur deux temps
) et la Dacia, plus quelques Oltcit (Citroën Axel fabriquée dans la région de l'Olt), Lada, et Merco pour la nomenklatura.
Ui je suis calé en Roumain 
talbs a écrit :
Lorsqu'on me demande si ma fille fait bien ses nuits, je réponds:
"je sais pas, mais moi oui". 

- Le pire c'est les nuits où la petite est malade, on dirait l'Exorciste, elle tousse jusqu'à vomir, alors quand elle commence à tousser tu cours, pour lui mettre la tête dans le seau (déjà préparé), une nuit on a changé 3 fois les draps du lit !!!
- Salut,
je viens juste de prendre ma carte du club.
La nôtre a bientôt 7 mois et les dents du bas qui arrivent... 10 litres de bave par jour, sur ses habits, sur les nôtres, dans le lit, dans les cheveux 
et là on attaque les ptit pots... :helpsmili
L'homme de Samatan a écrit :
Salut,
je viens juste de prendre ma carte du club.
La nôtre a bientôt 7 mois et les dents du bas qui arrivent... 10 litres de bave par jour, sur ses habits, sur les nôtres, dans le lit, dans les cheveux 
et là on attaque les ptit pots... :helpsmili
Alors conseil pour le filtre, le collier d'ambre: tu le prend grand....
On nous a bassiné, parait que ça marche, que l'ambre ça calme les douleurs dentaires.... en fait ça calme(rait) que si le petit peut le foutre dans la bouche pour le mordre. Manque de chance, tout les magasins qui en ont, les font en ras du cou.
El chi a écrit :
Alors conseil pour le filtre, le collier d'ambre: tu le prend grand....
On nous a bassiné, parait que ça marche, que l'ambre ça calme les douleurs dentaires.... en fait ça calme(rait) que si le petit peut le foutre dans la bouche pour le mordre. Manque de chance, tout les magasins qui en ont, les font en ras du cou.
il vunt mieux qu'ils bavent ou qu'ils aient mal aux dents plutôt que le cordon fasse un noeud autour du cou .... 
Mon fils de 2 mois et demi a fait sa premiere nuit complete la nuit derniere !!!!!!! pourvu que ça dure !!!!!!
winner 92 a écrit :
il vunt mieux qu'ils bavent ou qu'ils aient mal aux dents plutôt que le cordon fasse un noeud autour du cou .... 
Mon fils de 2 mois et demi a fait sa premiere nuit complete la nuit derniere !!!!!!! pourvu que ça dure !!!!!!
C'est une question de 5 centimètres en plus.. pas de quoi le pendre.
Après y'a la chamomilla mais c'est nul (Y'a que l'arnica montana qui marche).. Sinon, y'a le Doliprane en préventif avant de se coucher.
Le mien n'arrêtera jamais, je suis convoqué chez la directrice de l'école.
Il vient de latter un CE2 :hum:
Kodiak a écrit :
La pratique du judo va le calmer...mais faut être patient.
- Il est en moyenne section de maternelle

- Pour les dents, un peu de gel Delabarre, un anneau de dentition voire une bouteille d'eau (vide) avec bouchon pour se faire les dents, et tout va mieux ...

- Le meilleur anesthésiant étant la niôle du grand père

Kodiak a écrit :
Tactique de défense à mettre en place d'entrée 
Kodiak a écrit :
Il est en moyenne section de maternelle 
:lol:
pardon
Kodiak a écrit :
Le CE2 est en avance ou le tien grandit très vite ? 
Quand tu dis latter, ça veut dire quoi ? Il l'a fait tomber quoi...
Nil Sanyas a écrit :
nan, ça veut dire plus tard.
Nil Sanyas a écrit :
Le CE2 est en avance ou le tien grandit très vite ? 
Bah il a vengé sa soeur apparemment, Le CE2 a poussé sa soeur sur une poutre. Il a attendu que le CE2 soit sur cette même poutre, l'a poussé et après il lui a sauté dessus; C'est la maîtresse qu'il l'a séparé.
Mon fils est tout petit (1m10 pour 18kgs)mais c'est un teigneux, hyper nerveux et super rancunier 
L'autre a 7-8 ans apparemment.
- Inscrit le direct au K-1

- Il est au Baby judo pour le calmer, hier ma femme a été le chercher, il lui a sorti :" trop top, je suis hyper excité, c'est quand que j'y retourne"

paddy a écrit :
nan, ça veut dire plus tard.
Merci, je l'ai lu en décrochant le téléphone pas pu parler 
Kodiak a écrit :
Mon fils est tout petit (1m10 pour 18kgs)mais c'est un teigneux, hyper nerveux et super rancunier 
C'est toi avec 100 kg de moins quoi 
Nil Sanyas a écrit :
C'est toi avec 100 kg de moins quoi 
Je ne connais pas Kodiak, mais si il fait 1m10 / 118kg et a la même énergie que son fils, vaut mieux pas l'embêter... :choque:
- 1m10 pour 118kg, drôle de bestiole le Kodiak

Kodiak a écrit :
C'est bien pour ça que je te demande d'être patient...
Je ne connais pas Kodiak, mais si il fait 1m10 / 118kg et a la même énergie que son fils, vaut mieux pas l'embêter... :choque:

Kodiak a écrit :
Il est au Baby judo pour le calmer, hier ma femme a été le chercher, il lui a sorti :" trop top, je suis hyper excité, c'est quand que j'y retourne" 
Tu l'appelles Teddy, pour un fils de Kodiak ça lui irait bien 
Kodiak a écrit :
Bah il a vengé sa soeur apparemment, Le CE2 a poussé sa soeur sur une poutre. Il a attendu que le CE2 soit sur cette même poutre, l'a poussé et après il lui a sauté dessus; C'est la maîtresse qu'il l'a séparé.
L'autre a 7-8 ans apparemment.
Juste par curiosité...comment as tu réglé ta mission pédagogique?
...Qu'est ce tu lui as dit, quoi?
Bicho a écrit :
Il lui a dit qu'en effet dans ces cas là, il valait mieux poutrer que se faire poutrer 
Bicho a écrit :
Je lui est demandé ce qui c'est passé, pourquoi il a fait cela et que ce n'est pas une façon de faire même si sur le fond c'était bien de vouloir défendre sa soeur.
Dur dur car dans mon esprit il m'a bien fait marrer et j'étais très content qu'il soit solidaire avec sa soeur.
En plus il a un de ces caractère 
, il a répondu à la directrice en disant qu'il n'avait rien fait de mal et que s'il recommençait à embêter sa soeur, il recommencerait
Je prends note.
Kodiak a écrit :
Je lui est demandé ce qui c'est passé, pourquoi il a fait cela et que ce n'est pas une façon de faire même si sur le fond c'était bien de vouloir défendre sa soeur.
Dur dur car dans mon esprit il m'a bien fait marrer et j'étais très content qu'il soit solidaire avec sa soeur.
, il a répondu à la directrice en disant qu'il n'avait rien fait de mal et que s'il recommençait à embêter sa soeur, il recommencerait
Le brave petit 
Kodiak a écrit :
J' adore ton fils.
Sinon pour les dents, ça marche trés bien avec le camilla pour le mien
.
Pour les douleurs au ventre, prenez de l' eau de chaux(
) en pharmacie. Verser un petit peu dans le biberon(4ml), ça soulage bien les opiomanes en herbes
.
- Mouais, à lire ce topic je vais continuer de mettre des capotes moi

le_filtre a écrit :

le_filtre a écrit :

Une semaine que t'as pas dormi ? 
- 2 ème nuit complete !

Nil Sanyas a écrit :
Une semaine que t'as pas dormi ? 
A un moment donné je pense que bon , mon corps va s'adapter 
le_filtre a écrit :
A un moment donné je pense que bon , mon corps va s'adapter 
J'pense pas où alors faudrait que tu te fasses pousser des tétés 
- Une question me tarabuste :
Est que je peux insérer mon sesque dans le tire lait ? 
le_filtre a écrit :
Une question me tarabuste :
[SIZE=7][b]*SPAM* : "EN-LAR-GE YOUR PE-NIS"[/b][/SIZE]

Mais vous êtes des malades 
Sympa ce topic, j'adhère 
Ce qui est bien, c'est que desfois tu te dis que tu fais et/ou penses des choses toutes chelou...
Et pis tu viens sur le forum, et là d'un coup, tu te sens moins seul, plus serein
:happy2:
Toutes mes félicitations (avec du retard mais mieux vaut tard que jamais) padré le_filtre 
La fatigue va être ton pain quotidien, ton corps va pas s'adapter, il va juste te répondre qu'il est HS... dans ses cas là, zen, no panic sinon t'es foutu 
Armes-toi de patience, serres les fesses et prie que ton boutchou fasse ses nuits assez rapidement, soit pas trop souvent malade, qu'il a des gencives pas trop épaisses...etc.
le_filtre a écrit :
Une question me tarabuste :
On va droit vers un nouveau scandale du lait frelaté.
- Je confirme, le métabolisme s'adapte. Mais tu ne récupères plus jamais

Sinon pense à faire voir la gamine par un Ostéopathe. Mon fils n'a quasiment pas eu mal au ventre grace à des manipulations (trés légères).
Et pas de mal au ventre c'est du sommeil gagné :y:
odradek a écrit :
Je confirme, le métabolisme s'adapte. Mais tu ne récupères plus jamais 
Sinon pense à faire voir la gamine par un Ostéopathe. Mon fils n'a quasiment pas eu mal au ventre grace à des manipulations (trés légères).
[b]Et pas de mal au ventre c'est du sommeil gagné[/b] :y:
Il existe une espèce de drap dans lequel tu mets le mioche comme dans une camisole. Ca lui bloque le ventre.
Normalement tu passes des nuits presque tranquilles après ...
En tout cas c'est ce qu'on m'a dit ... j'ai encore quelques semaines avant de passer de la théorie à la pratique 
- Pour le mal de ventre, en plus de l'ostéopathie, on a essayé des noyau de cerise que tu fous au micro onde et qui sont censés réchauffé le bidon.....
Sinonpour les nuits, gigoteuse et cale bébé, sinon il se croit perdu dans le lit.
El chi a écrit :
Sinonpour les nuits, gigoteuse et cale bébé, sinon il se croit perdu dans le lit.
Oh, vous pouvez pas faire naître un Kirikou qui parle et pense avant même de naître ? 
- Pourquoi ça s'appelle une gigoteuse alors que c'est plutôt une sorte de sac de couchage?
Nil Sanyas a écrit :
Oh, vous pouvez pas faire naître un Kirikou qui parle et pense avant même de naître ? 
pas compris
- et j'ai pas parlé du plan incliné pour éviter les régurgitations
- El chi c'est un commercial Aubert en fait

Metropolis a écrit :
El chi c'est un commercial Aubert en fait 
J'adore les mises Aubert
- nous on avait essayé le baby cocoon, c'est super efficace, mais c'est pas adapté pour les grands bébés, donc au bout de 2 mois c'était trop petit

odradek a écrit :
Et pas de mal au ventre c'est du sommeil gagné :y:

le_filtre a écrit :

Ton corps s'adapte ? 
- Tiens, est-ce que vous saviez qu'un bébé pouvait parler la langue des signes avec un nombre de mots relativement important avant même de parler tout court ?
Ma douce pratique cette apprentissage en néo-nat' (formation au parents) et pédiatrie, et c'est impressionnant, ils peuvent "dire" ce dont ils ont besoin ou indiquer ce qui ne va pas 
Usual a écrit :
ils peuvent "dire" ce dont ils ont besoin ou indiquer ce qui ne va pas 
ça s'appelle pointer du doigt et pleurer !
Usual a écrit :
Tiens, est-ce que vous saviez qu'un bébé pouvait parler la langue des signes avec un nombre de mots relativement important avant même de parler tout court ?
Ma douce pratique cette apprentissage en néo-nat' (formation au parents) et pédiatrie, et c'est impressionnant, ils peuvent "dire" ce dont ils ont besoin ou indiquer ce qui ne va pas 
![[Image: b__b__-fuck.jpg]](http://images.forum-auto.com/mesimages/702517/b__b__-fuck.jpg)
Nil Sanyas a écrit :
Ton corps s'adapte ? 
Non 
- Dites les jeunes papas, sérieusement, ça sert à quoi les enfants ?
Non parce que ma femme en veut, et à la limite je suis pas foncièrement contre, mais a vrai dire j'en voit pas trop l'intérêt à court terme.
Pas dormir, changer les couches, l'entendre pleurer, dépenser des milles et des cents pour le faire garder / pour lesdites couches / la bouffe, devoir se braquer tous les week end la famille qui dit "qu'iil est beauuuuu", "qu'il a graaandiiit" "il ressemble à son papa/sa maman" "oh regardez il fait ceci, lui plus tard il fera tel métier !" et m'entendre expliquer par tout ce petit beau monde comment qu'il faut absolument que j'éduque mon marmot si je veux pas être un loser, sachant que chaque personne aura un avis différent, ça me fait pas frémir d'impatience.
Sans parler du fait que ça va me niquer ma vie sociale, les beuveries (ah bon ? @le_filtre), les trucs improvisés, les vacances, même les week end pépère.
Et sans parler non plus (même si au final j'en parle) du fait que je risque de faire un débile, un mou du bulbe, un chieur, un capricieux, bref un caractériel (un peu comme son papa quoi
) sauf que la patience et moi on s'est séparé ya longtemps et on s'est quitté en mauvais termes.
A part pour des questions fiscales, et sur un horizon plus long terme (genre apprendre à ouvrir le frigo et ramener des bières à son papa, ou lui mettre des grosses branlées à FIFA en disant "t'es pas encore au niveau petit"), la, comme ça, j'trouve que les inconvénients sont largement supérieur aux avantages.
Donc merci de laisser vos kom sur comment que ça roxe de torcher un cul à 3h du mat 
- Faudra bien qu'ils servent à payer ta retraite au moins, ou qu'ils viennent te changer ta couche quand tu auras 87 ans

- Blague à part, tu changeras de discours le jour où tu en auras, crois moi

- Y a rien de mieux que d'être un papounet :smoke1:
PS : Et tout ce que tu as évoqué n'est [u]rien[/u] à côté de la peur qui t'habitera à chaque seconde que quelque chose lui arrive. Et avec laquelle tu devras apprendre à vivre. That's the way it is dude :y:
Lecquois ? a écrit :
Blague à part, tu changeras de discours le jour où tu en auras, crois moi 
Ouais mais c'est quand même prendre un sacré risque non ?
Un peu comme d'acheter un attaquant brésilien que t'as jamais vu jouer, parce que tout le monde te dit que les attaquants brésiliens, ya pas mieux.
Ouais, sauf qu'une fois qu'il a signé son contrat, si t'en veut plus parce que tout le monde trouve ça bien sauf toi, bah ya pas de SAV 
- Tu pourras toujours le congeler sinon

:jout1:
- Un avantage sympa, j'ai joué à la PS3 toute la nuit pretextant les biberons à venir

Madinho a écrit :
Un peu comme d'acheter un attaquant brésilien que t'as jamais vu jouer, parce que tout le monde te dit que les attaquants brésiliens, ya pas mieux.
[b]Ouais, sauf qu'une fois qu'il a signé son contrat, si t'en veut plus parce que tout le monde trouve ça bien sauf toi, bah ya pas de SAV [/b]
Y a les congélos maintenant 
Edit : Burned 
le_filtre a écrit :
Un avantage sympa, j'ai joué à la PS3 toute la nuit pretextant les biberons à venir 
L'autre avantage, c'est que quand il grandit il pourra :
- jouer aussi à la PS3 (enfin 4 ou 5) avec toi (ça c'est pour le filtre)
- jouer au foot avec toi
- t'apprendre la patience (ça c'est pour Madinho)
- attirer plein de jolies filles (que même Madinho n'a pas poutré)
Madinho a écrit :
Ouais, sauf qu'une fois qu'il a signé son contrat, si t'en veut plus parce que tout le monde trouve ça bien sauf toi, bah ya pas de SAV 
Si tu te poses cette question c'est surtout que tu ne te sens pas "pret" !!!!
Pour ma part, je me suis senti Papa qu'à la 1ère écho quand j'ai entendu le battement de coeur. C'était juste une claque.
question subsidiare, Madame a quelle age ?
Nil Sanyas a écrit :
L'autre avantage, c'est que quand il grandit il pourra :
- jouer aussi à la PS3 (enfin 4 ou 5) avec toi (ça c'est pour le filtre)
- jouer au foot avec toi
- t'apprendre la patience (ça c'est pour Madinho)
- attirer plein de jolies filles (que même Madinho n'a pas poutré)
J'ai une fille ...FAIL
le_filtre a écrit :
J'ai une fille ...FAIL
Ah bah dans ce cas, quand elle grandira, tu devras :
- apprendre à te maquiller
- connaitre les chansons de Justin Bieber par coeur
- elle attira des jolies filles... puis le dira à sa mère...
- ... avant qu'elle même ne se casse dans les bras du premier pseudo bad boy venu.
Tu vas voir, tu vas aimer :happy2:
Tofinou a écrit :
Y a rien de mieux que d'être un papounet :smoke1:
PS : Et tout ce que tu as évoqué n'est [u]rien[/u] à côté de la peur qui t'habitera à chaque seconde que quelque chose lui arrive. Et avec laquelle tu devras apprendre à vivre. That's the way it is dude :y:
El chi a écrit :
Si tu te poses cette question c'est surtout que tu ne te sens pas "pret" !!!!
Pour ma part, je me suis senti Papa qu'à la 1ère écho quand j'ai entendu le battement de coeur. C'était juste une claque.

Un jour t'est là tranquille à faire la grande cavalcade avec ta meuf sur un fond de valkirie et le temps de claquer les doigts (ou une capote), tu t'aperçois que les spasmophiles c'est des Pedretti en puissance à coté d'un père de famille.
onimanne a écrit :

Un jour t'est là tranquille à faire la grande cavalcade avec ta meuf sur un fond de valkirie et le temps de claquer les doigts (ou une capote), tu t'aperçois que les spasmophiles c'est des Pedretti en puissance à coté d'un père de famille.
Oh les spasmophiles...
J'avais une ex qui faisait une crise à chaque orgasme. Pénible, mais ça permettait de savoir clairement.
le_filtre a écrit :
J'ai une fille ...FAIL
Suffit de bien l'éduquer :happy2:
- Il parait que les enfants faut les éduquer à la baguette @ Emile Louis

Nil Sanyas a écrit :
Suffit de bien l'éduquer :happy2:
L'important ce que je ne devienne pas comme ça
http://www.nokenny.com/pere-danse-sur-baby-de-justin-bieber.html :choque:
El chi a écrit :
27 ans, comme moi.
Et le Justin Bieber, ça me rassure pas plus que ça !
- Vu comment l'article partait, j'ai cru que c'était le Filtre

- C'est plutôt Madinho je dirai :happy2:
- Ah non, déjà qu'un seul ça m'angoisse, alors 15 !

- Je plussoie les collègues... tout les inconvénients que tu énumères ne pèsent rien face au bonheur d'avoir un mioche. Un peu comme une occaz ratée de Gignac, perdue au milieu d'un triplé de Brandao.
Et si je devais choisir une seule raison : ça donne un nouveau sens à ta vie, tout d'un coup tu sais pourquoi tu te lèves tôt le matin, pourquoi tu te les casses au boulot, etc etc
Et si je devais choisir une seule raison : ça donne un nouveau sens à ta vie, tout d'un coup tu sais pourquoi tu te lèves tôt le matin, pourquoi tu te les casses au boulot, etc etc
:y:
- Moi perso je ne me lève pas tôt le matin

Va falloir trouver autre chose.
Madinho aussi il les casse chaque jour au boulot.
Mais on parle pas de la même chose 
Sinon c'est sûr que ça rajoute de la motivation supplémentaire. Une autre vision de la vie plutôt qu'une vision tout court.
le_filtre a écrit :
Il parait que les enfants faut les éduquer à la braguette @ Dutroux 
Bah si je me lève, c'est pour me payer de beaux voyages, de bons restos, un abo en ganay, les mensualités de mon T2 (pasken plus, va falloir que je déménage ...), faire une belle ligne sur mon CV et trouver un poste qui me plait vraiment ... 
- Moi je vais être une seconde fois père en fin damné.
Sieurs Cétacé et Ourson avaient bien tenté de me rassurer sur ma future situation voilà quelques années... mais je reste assez fébrile en pensant à ce que je vais "perdre" en temps de cerveau disponible 
- Inconscient

- Inconscient

- Merci

Merci 
- 2conscient

Madinho a écrit :
Inconscient 
définitivement pas prêt 
mais franchement 27 ans de nos jours c'est encore la post adolescence, l'age de raison viendra et avec, l'envi d'autre chose
mais bon y'a pas de règles
Nil Sanyas a écrit :
C'est plutôt Madinho je dirai :happy2:
Sacré palmarés... 
![[Image: 57032.jpg]](http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/1/2/7/5/45721/57032.jpg)
cevenne op! a écrit :
Alors faut foncer :lpouletda
- En vrai Keith, c'est un bienfaiteur

Caligula a écrit :
Sacré palmarés... 
En tout cas il cible en fonction de ses moyens :rld
- Il a vraiment les crocs le mec !
Parce qu'à choisir, au vu de ses conquêtes, je préfère encore passer la journée à jouer à la play !
- En même temps, il est tout le temps bourré

Je me demande comment il fait pour ne pas gerber tant il doit avoir le mal de mer. Elles sont tellement grosses que quand il claque la miche, il fait du surf.
cevenne op! a écrit :
condition sine qua non pour avoir des enfants
- Dieu a inventé l'alcool pour que les moches baisent aussi
@ Coluche
Tofinou a écrit :
En tout cas il cible en fonction de ses moyens :rld
:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est affreux ce que tu dis... 
Kodiak a écrit :
Elles sont tellement grosses que quand il claque la miche, il fait du surf.

- Y en a même une qu'ils ont pas voulu montrer .... (vous êtes méchants !)
Sinon pour ceux qui préfèrent s'abstenir parce qu'ils ne le sentent pas encore, ils ont raison et je les approuve totalement. S'agit d'un cas où on ne trempe pas le biscuit à la légère.
- pour entendre "papa" quand elle commence à parler
pour entendre "papa je t'aime" quand elle a 3 ans
pour juste sourire comme un beta quand ton fils de 3 mois se met a rigoler

- Pour assurer l'avenir de l'humanité :happy2:
- Pour faire un groupe de rock.
- Pour que Madinho puisse poutrer quand il sera vieux.
- Pour toucher les allocs

- Pour que ma femme me laisse tranquille

Pour être enfin le centre du monde de quelqu'un 
Marcel Freedom a écrit :
Pour que ma femme me laisse tranquille 
Pour être enfin le centre du monde de quelqu'un 

- Pour les gros seins de sa maman pendant la grossesse.

- En tout cas, ne le fais pas si tu ne te sens pas prêt, car ce petit bout de chair et d'os te change la vie de façon irrémédiable...
C'est pour ça que j'aime mes filles...
edith: mais sinon c'est vrai que les doudounes de maman pendant la grossesse et l'allaitement c'est sympa aussi ! 
sans parler de l'explosion de libido pendant la grossesse... 
[SIZE=1]par contre on évite de parler du baby blues, hein les gars[/SIZE] 
Kodiak a écrit :
En même temps, il est tout le temps bourré 
Elles aussi apparemment...
le_filtre a écrit :
Pour toucher les allocs 
Il faut en avoir trois pour que le "placement en bourse" soit intéressant...
Cela te coûte de toutes les façons plus que cela ne te rapporte, financièrement...quant au reste...le plaisir égoïste se transforme en bonheur collégial.
- Moi perso, ce qui me gonflait c'est la sempiternelle phrase qu'on me disait " Toi tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'enfant"
Alors maintenant je sors cette phrase tout le temps à mes potes qui n'ont pas d'enfant dès que je me sens coincé dans une conversation qui n'a pas de rapport avec les enfants bien sur .
ex: dimanche lors du match.
un pote : "Gignac il est nul "
moi : " De toute manière tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'enfant"

- Rien à voir mais je voulais remercier devant tout le monde un monsieur de la fumerie qui se reconnaitra ...
Merci pour le cadeau 
Oh Aime a écrit :
E
[SIZE=1]par contre on évite de parler du baby blues, hein les gars[/SIZE] 
ah oui c'est vrai...
pour la femme de Samatan ça a duré 3 jours... intenses en kleenex.
Pour le reste c'est vrai que c'est sympa 
- @Madinho : je ne suis pas papa, mais parrain d'un petit bout de 10 mois et je peux te dire que je le prends très à coeur...et comme l'a dit quelqu'un, tu ne peux pas t'empêcher de devenir fou au moindre petit soucis, il est tombé du lit sous ma responsabilité (ça a la tête solide ces trucs mais je ne le savais pas). J'ai juste paniqué comme un fou...t'imagines le truc? simple parrain!
J'ai le temps de voir venir (et faudrait trouver la bonne femme au passage) mais pour moi la case gosse est une étape de la vie quasi obligatoire (et je serais le plus gros papa poule du monde:helpsmili)
après si tu es pas pret... (faut pas perdre le nord non plus, alors pense juste aux seins de madame pendant la grossesse
)
le_filtre a écrit :
Moi perso, ce qui me gonflait c'est la sempiternelle phrase qu'on me disait " Toi tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'enfant"
Alors maintenant je sors cette phrase tout le temps à mes potes qui n'ont pas d'enfant dès que je me sens coincé dans une conversation qui n'a pas de rapport avec les enfants bien sur .
ex: dimanche lors du match.
un pote : "Gignac il est nul "
moi : " De toute manière tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'enfant"

c'est trés con...
j'adore!
- Ouais le bibi de maintenant aussi j adore

- Elle a l'air d'avoir une certaine régularité autour de 1H30-2h cette enfant...
ah oui c'est vrai...
pour la femme de Samatan ça a duré 3 jours... intenses en kleenex.
3 jours ? ça peut aller, je crois que y'a bien pire !
Sinon, ta remarque sur les kleenex peut être prise de deux façons 
Nil Sanyas a écrit :
certes... j'aurais du préciser que les kleenex étaient pour ma femme.
Pour le_filtre...courage. Arrivés à 2 mois, ils nous laissent dormir des nuits entières. Un remake du "jour le plus long" mais qui dure 8 semaines. Ca passe très vite...
Nil Sanyas a écrit :
3 jours ? ça peut aller, je crois que y'a bien pire !
Trois jours/trois ans effectivement ça dépends ça dépasse
- Moi, la prochaine fois, je fais un adulte.
aqwarium a écrit :
Moi, la prochaine fois, je fais un adulte.
Facile pour toi, mais pour ta femme beaucoup moins :choque:
- Mmmmmmmm...

Bah, tu peux pas comprendre, tu n'as pas d'adulte. 
Pour le_filtre...courage. Arrivés à 2 mois, ils nous laissent dormir des nuits entières.
Bah non, après y'a les dents......
Après y'a la tétine qui n'est plus dans la bouche...
J'ai pas du faire une nuit complète depuis 13 mois.
Et quand enfin ça dort, y'a le grand qui t'apelle en criant pour aller pisser.
En fait, des fois les enfants j'aurais bien voulu les avoir déjà vieux. Ou alors faudrait faire des hotels pour enfants, je suis sur que y'a du fric à se faire.
- Très bien les pensionnats....
macbou a écrit :
Très bien les pensionnats....
:lol: bouse, mon idée existe déjà
El chi a écrit :
Bah non, après y'a les dents......
Après y'a la tétine qui n'est plus dans la bouche...
J'ai pas du faire une nuit complète depuis 13 mois.
Et quand enfin ça dort, y'a le grand qui t'apelle en criant pour aller pisser.
Quand on te lit, on dirait que tu vas commettre un ou deux meurtres 
Nil Sanyas a écrit :
Quand on te lit, on dirait que tu vas commettre un ou deux meurtres 
Bah ça dépend, y'a des jours t'as aussi moins la patience, donc forcément les pleurs tu les acceptes moins.
Les nuits peuvent être très dures selon le gamin.
M'enfin, après tout s'efface.
Ma Manon marche depuis 15 jours, c'est le panard absolu de la voir tituber en se marrant. C'est génial de voir son grand frère lui demander de monter sur son bide pour faire du cheval...
Tout est prétexte pour les parents pour rire niaisement après
El chi a écrit :
Bah ça dépend, y'a des jours t'as aussi moins la patience, donc forcément les pleurs tu les acceptes moins.
Les nuits peuvent être très dures selon le gamin.
M'enfin, après tout s'efface.
Ma Manon marche depuis 15 jours, c'est le panard absolu de la voir tituber en se marrant. C'est génial de voir son grand frère lui demander de monter sur son bide pour faire du cheval...
Tout est prétexte pour les parents pour rire niaisement après
Voilà donc ce qui attends le_filtre 
Tu me diras les rires niais il les avait surement déjà avec l'alcool 
- oui, mais il pouvait pas comprendre....
Oc! a écrit :
Pour les gros seins de sa maman pendant la grossesse.
Ouais c'est ça ouais. Ne pas oublier que ça ne dure que neuf moi et si par malheur elle fait comme la mienne et allaite, t'aura droit un jour comme moi à : "Les touches pas j'ai mal !"
Sans oublier qu'après l'allaitement tu passe de Samantha F. à Jane B. version 'gants de toilette'.
[SIZE=1]pourvu qu'elle ne lise pas cela...[/SIZE]
haydjan a écrit :
Sex for honey :smoke1:
winnie ? en fait, tu es winnie l'ourson ?
beuark.... winnie en levrette, no thanks!!
- Money = Honey = Winnie l'ourson !
T'étais au même apéro que Xigh ?
haydjan a écrit :
Sex for money :smoke1:
Hum... Patrice de Maistre ? 
- money for nothing ?
fallait le dire.... s'trés con, de pas le dire....
on a rien contre la prostitution des peluches, c'est juste qu'on pensait pas que ça existait
...
- Nounoursophile

Heu !
haydjan a écrit :
Nounoursophile 
Heu !
Kodiak ! Koooo-diak ! Entention, ils sont chauds comme des braises ! 
- L'autre touffe de poils ne s'approche pas sinon je l'allume :hum:
- Oui bon bah depuis tout ce temps vous vous demandiez ce qui s'était passé avec la disparition de Teddy Bear maintenant vous avez une petite idée...

- Ce topic sur l'avenir de l'humanité par en quenelle.
Il faut se ressaisir 
- Guignol ? JMAmours ? Youhouuuuuuu ? Y'a un topic qui arrive !!!
- en parlant de winnie l'ourson, ben pour ceux qui suivent TBBT, il est sorti de l'arbre à miel

Ralphd a écrit :
en parlant de winnie l'ourson, ben pour ceux qui suivent TBBT, il est sorti de l'arbre à miel
Clairrrrrrrrrrrrrrrr 
- Je suis scandalisé par l' absence de réaction du Filtre devant l' interview de Stéphane Mbia
. Il y dit:"pour un biberon de 120ml, il faut 6 cuillérées de lait":hum: alors qu' il en faut seulement 4
. 1 cuillére pour 30ml d' eau.
C' est comme si il mettait 8 volumes d' eau pour 1 de Ricard:hum:...
- Euh… C'est ici qu'on s'inscrit ?

- C'est bon ta vie c'est de la bouse
(Aujourd’hui)Sabrakan a écrit :
Euh… C'est ici qu'on s'inscrit ? 
Tu vas donc enfin "comprendre" 
- Tant que ca ?

Dors mon petit, dors de tout ton saoul tant que les loups ne sont pas là 
- Tu verras Marc c'est super d'être debout le samedi à 7 h ...
- Mytho, c'est ta femme qui gère!

- Stoi le mytho , ma femme elle bosse , je suis un père moderne MOI .
Je change, je lave, je donne à manger, je fais moi même les pitites purées aux carottes courgettes etc etc .
Me languis de l'emmener à l'école avec toutes ces MILFs qui attendent leurs enfants 
- Grosses félicitations Sabrakan !
c'est sur que c'est plus facile quand tu a un boulot de fainéasse, hein mon filtrou 
- Spafo , d'ailleur je suis au boulot là ...

Et il y a encore une manif sur le port ... la samedi matin, ils sont vraiment cons ces gauchistes ...manif le week end .
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
je fais moi même les pitites purées aux carottes courgettes etc etc .
Babycook inside... stro facile comme ça, moi aussi je prépare les repas.
Sinon une fois que tu as passé les nuits (qui n'en sont plus) des deux premiers mois... ben après c'est pire 
Les maladies (gastro en tête, avec option j'attends que papa m'aie enlevé la couche pour me vider sur lui), les bobos, les caprices...
![[Image: bonheu10.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/_jwNS_-MMu2Y/TDHPmYSVF8I/AAAAAAAABUQ/DD41BtzF1gY/s1600/bonheu10.jpg)
- Félicitations Sabrakan!

Perso le pire c' est les chicots
, après j' ai eu du bol, il a fait ses nuits tout de suite
, par contre d' accord avec Samatan quand ils sont malades... ça monte vite en température
...
Mais ce n' est que du bonheur 
Tu verras Marc c'est super d'être debout le samedi à 7 h ...
Tu feras moins le malin quand tu seras debout à 7h cause le minot n'est pas rentré de boite avec son 103 SP.
Trop galette la purée de courgette à coté. 
Et pour les MILFs à l'école, c'est que dans les rêves en fait, en dehors de la matrice, c'est des POUFs en vérité. 
- Ca existe plus les 103

- Pitchou, je rtoulais en Flandria COmet 3, vitesses au poigné, la classe

![[Image: comet3%5B1%5D.jpg]](http://vroum52.com/touchepersonnelle.img/comet3%5B1%5D.jpg)
Bien ouèje 
Stoi le mytho , ma femme elle bosse , je suis un père moderne MOI .
Je change, je lave, je donne à manger, je fais moi même les pitites purées aux carottes courgettes etc etc .
Me languis de l'emmener à l'école avec toutes ces MILFs qui attendent leurs enfants 
Genre t'as choisi l'entrée dans l'ère moderne du daronisme de ton plein grè! 
Madame te l'a gentiment suggéré... Pis t'as pas que des mauvais côtés, il est vrai! Mais imagine ton père et ton grand père, ils étaient pas super bieng, en terme de temps libres??
J'capte maintenant pourquoi le mien n'a jamais trop kiffé donner le bain! Et oui c'est pas pratique pour l'apéro...
Faudra organiser un clash de Louise un de ces 4, juste pour voir si la progéniture de banquier c'est solide... 
- Bravo l'ami!

On parie combien que je serai le prochain à déterrer ce topic?
(Aujourd’hui)Lhomme de Samatan a écrit :
je fais moi même les pitites purées aux carottes courgettes etc etc .
Babycook inside... stro facile comme ça, moi aussi je prépare les repas.
Sinon une fois que tu as passé les nuits (qui n'en sont plus) des deux premiers mois... ben après c'est pire 
Les maladies (gastro en tête, avec option j'attends que papa m'aie enlevé la couche pour me vider sur lui), les bobos, les caprices...
![[Image: bonheu10.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/_jwNS_-MMu2Y/TDHPmYSVF8I/AAAAAAAABUQ/DD41BtzF1gY/s1600/bonheu10.jpg)
LES DENNNNTTTTTTSSSSSSS !!!!!
Vive le Doliprane en prévention.... drogués dès la naissance mais vaut mieux ça que leur mettre la tête dans le mur
- Ma copine va revenir du Cameroun avec son fils de 6 ans.
Du coup, je vais devenir papa d'un petit de 6 ans.
Du coup, je suis un peu preum's non ? :big_boss:
(sauf que j'ai pas à m'occuper des couches, des maladies, des biberons, etc.).
- ça a du bon les chansons qu'ils apprennent à l'école, ça permet de se replonger dedans !
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Km4hdtZ7I...re=related]
tu as dit : " J'aime les BD et ta femme à mal compris ?
- Bien trouvée

(Aujourd’hui)El chi a écrit :
ça a du bon les chansons qu'ils apprennent à l'école, ça permet de se replonger dedans !
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Km4hdtZ7I...re=related]

(Aujourd’hui)cetace a écrit :
tu as dit : " J'aime les BD et ta femme à mal compris ?
Ben... elle a eu mal tout court et moi je suis ÉBT...
- dimanche 8h ouééééé super les enfants

- Même pas mal

- Félicitations Sabrakan !!!
- J'viens de me lever mon Filtro! Comment c'est frais une grass' mat'!

- Même pas mal

- [quand tes beaux parents gardent les enfants...]
(Aujourd’hui)Kr1Deg1 a écrit :
J'viens de me lever mon Filtro! Comment c'est frais une grass' mat'!

Ecoute moi bien sale type , ma femme bosse aujourd'hui .
Depuis ce matin , je me suis occupé de ma fille , je suis allé faire les courses , j'ai fait le ménage , OUI je suis un tapin .
dimanche 8h ouééééé super les enfants
Mouaaaahhhhhhh
couché 2 heures pour le papa. Levée 4h heure pour la petite qui a mal aux dents, levée 6 heures pour le grand qui a fait un cauchemar (et qui ne se rendort pas malgrès les menaces que j'allais devenir son pire cauchemar) et levée à 8 heure pour tout le monde parce que "papa ça y est, le soleil il fait plus dodo"....

- punaise j'me demande si j'ai pas fais une connerie là... j'aurai du visiter ce topic avant... merci quand même !

punaise j'me demande si j'ai pas fais une connerie là... j'aurai du visiter ce topic avant... merci quand même !
meuh non, tu vas voir quand il va commencer à apprendre les chansons de Hugues Aufray !!!

- Je ne pense pas un jour avoir ce problème, je prends toujours mes précautions.
Je donne un faux numéro 
(Aujourd’hui)Elephant Bird a écrit :
Je ne pense pas un jour avoir ce problème, je prends toujours mes précautions.
Je donne un faux numéro 
De carte bleue...

Je donne un faux numéro 
On attend tous les premières photos de ton bébé métis vietnamien dans environ 9 mois 
On te réserve la place au club.
Je donne un faux numéro 
Ah mais en fait t'es encore vivant toi ? 
Je donne un faux numéro 
De toutes facons avec les ladyboy, aucun risque...
De carte bleue...

Je donne un faux numéro 
De carte bleue...

- Un grand café siouplait…

- Vois le bon côté des choses, avec ton stock de BD tu n'auras pas besoin d'investir dans ce domaine et il (elle) pourra déchirer, colorier, corner les pages sans que cela ne te coûte le moindre investissement...
Un peu de positivité dans cet océan de négativité !
- Sabrakan, felicitations et courage !

Surtout ne jamais écouter cetacé 
- Le lundi c'est mon jour de repos .
Vu que le repos c'est nul pourquoi ne pas perdre son après midi en allant chez le pédiatre et pi tant qu'on y est , passons à Autour de bébé .

- Quelle vie trépidante !
:dribble:
- Ouel donne Sabrakan ! Tu verras c'est à peu près bien comme cela, le début étant finalement pas aussi pire que l'après.
Le lundi c'est mon jour de repos .
Vu que le repos c'est nul pourquoi ne pas perdre son après midi en allant chez le pédiatre et pi tant qu'on y est , passons à Autour de bébé .

Dîtes, z'avez pas un truc contre les couches qui fuient ?
Ça remonte dans le dos en plus. Pas évident de savoir jusqu'où on peut serrer.
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :

Juste avant qu'il soit tout bleu.

Quand même, à ton age, tu devrais faire un petit effort pour te retenir.

Pampers extra Dry ruuuuuules 
- Pampers déjà. puis plutôt faire remonter la couche dans le dos qu'à l'avant du coup.
- Ca me rappelle la naissance de ma petite. Quand on a décidé, comme tous bon éco-citoyen responsable, d'opter pour les couches en tissus et les paillettes de savon de marseille.
Ca me rappelle quand, deux jours après cette honorable décision, on était fiers d'être de parfaits pollueurs égoïstes.

déjà, assure toi de ne pas l'avoir mise à l'envers...

Quand ils sont petits tu peux essayer de plier le rebord de la couche vers l' intérieur.
Au début je galérais tellement les couches paraissent grande par rapport au pti bout.
Aqwa, j' ai pas eu a essayer les couches jetables, j' ai eu la vision du merdier avec mon neveu 1 an avant
, couche abandonnés 2 mois après
.
Les fesses de l'hippo, c'est le derrière et les collants tu les mets de façon à ce qu'ils recouvrent 2 des 3 animaux au centre!
J'suis d'accord avec Cétacé, vous êtes trop négatif les d'jeuns! Moi en tant qu'ancien de la daronitude à l'instar du baleino, j'vous dis que la bouse arrive...
on est pas négatifs, on constate, on établit des faits, bref, on numérise du savoir commun....
parce que ça fait partie des trucs qu'on te dit jamais, comme le juste marié qui voit enfin la fameuse nuit de noce arriver, et apprends qu'il va devoir enlever une à une les 200 épingles qui tiennent le fabuleux chignon de madame avant de pouvoir consommer...
- Ah non on touche pas aux BD, hein ! Sinon Papa décapite Sophie la Girafe !

Bon, deuxième nuit à la maison beaucoup plus cool… faut dire que j'étais beaucoup plus bourré ce coup-ci 
non, c'est lui qu'est achement cool en fait, pourvu que ça dure… 
À vous lire, je pense que ce topic des nuits difficiles aura le même effet salvateur sur moi que les notes de Mama au lendemain d'un match ignoble de nos biquettes genre 0-0 à Monaco : relativiser, solidariser, dédramatiser…
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
on est pas négatifs, on constate, on établit des faits, bref, on numérise du savoir commun....
parce que ça fait partie des trucs qu'on te dit jamais, comme le juste marié qui voit enfin la fameuse nuit de noce arriver, et apprends qu'il va devoir enlever une à une les 200 épingles qui tiennent le fabuleux chignon de madame avant de pouvoir consommer...
Ma douce en avait 83 de barettes dans les cheuveux ! T'a fini ta soirée,t'es naze, t'a un peu de vin dans le nez et tu dois user de précision pour défaire ce fichu chignon . Excellent souvenir pour missa 

Tu n'utilises pas des couches en tissus : lavable, écologique et tellement pas pratique ? 
- M'enfin quand même , ce matin en partant pour le boulot ma fille était reveillée , toute souriante et ça cela égaye bien ta journée quand même .
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :

Tu n'utilises pas des couches en tissus : lavable, écologique et tellement pas pratique ? 
Et non. Je ne suis pas un martyr de la cause hein.
J'ai des gens dans mon entourage qui sont bien investis dans le bio et tout, et ben les couches lavables ils ont lâché l'affaire, alors bon...
Et même quelqu'un qui en faisait la promotion m'a déconseillé dans les premiers mois.
Pour l'instant c'est pampèrse comme à la maternité, parce que de toute façon en taille un je ne trouve que ça. Hier celle qui a fuit étaient une leclerc, échantillon offert dans une boîte à la sortie de la mater. Bon ben merci mais je n'achèterai pas 
Pour après j'ai acheté des couches moltex, on verra si ça marche bien.
M'enfin quand même , ce matin en partant pour le boulot ma fille était reveillée , toute souriante et ça cela égaye bien ta journée quand même .
Je veux bien te croire, perso quand je pars elles ne sont pas réveillées (et heureusement à 6h20 ça fait tôt quand même) mais le soir quand j'arrive et qu'elles me sautent au cou c'est le pied total 
- Quel plaisir de lire ce topic ...
J'y suis pas encore membre à part entiere mais ça ne saurait tarder ... et ca ne peut que donner envie ...
Par contre, le coup des epingles dans le chignon .... j'ai donné récemment et c'est vrai que c'est un truc de dingue à faire a 5h du mat' les yeux pleins de bulles de champagne ...
- qui vous en avait parlé avant, de ce passage des épingles ? c'est fou, non, parce que des gens mariés, y'en a quand même pas mal.....

pour ce qui est des gatés, ma fille de 3 ans m'a fait la misère cette nuit, elle perdait sa tétine et son nounours en faisant des cauchemars, quatre réveils brutaux gratuits....
et ce matin gros gâtés dans le lit, avec en prime la grande, jalouse, qui m'en rajoute une couche....
et voilà, un coup d'éponge magique sur mes rancoeurs, et elles peuvent recommencer à me chatouiller les nerfs, j'suis tout neuf 
qui vous en avait parlé avant, de ce passage des épingles ? c'est fou, non, parce que des gens mariés, y'en a quand même pas mal.....
trop bourré pour s'en rappeler, ou alors le reste de la nuit à passer un coup d'éponge magique sur les rancœurs aussi 
Mais bon les épingles, moi j'ai pris cela comme faisant partie de l'effeuillage
, même si ça prend du temps et que ça dévoile pas grand chose
- Pour vos gosses j'ai LA solution :
[b]La garderie Courgeot[/b]
![[Image: 58f811caa82d2e3bdaa7d3ad74cc295f-1-3-con...-400-l.jpg]](http://pics.adoos.fr/58f811caa82d2e3bdaa7d3ad74cc295f-1-3-congacopylateur-coffre-400-l.jpg)
Ils peuvent se retrouver à plusieurs dans le calme et la sérénité. Plus de problèmes de couches ni de tétines.
Avec la garderie Courgeot, vos enfants garderont la fraicheur de la jeunesse.
- C' est quoi ce truc des épingles là? Pas tout de suite que je vais me marier

Et bientôt félicitations à El Slipou et El Stringou 
- Voila il me déprime ce topic dorénavant...
9 ans de ma vie qui parte en fumée,
un gros sentiment d'échec,
des projets et de merveilleux instants de bonheur ruinés à jamais,
un rêve d'amour si prometteur qui s'écroule,
étouffé de déceptions dans une vague de tristesse,
les yeux fermés sur notre passé, me reste mes larmes à écouler...
Un enfant de parents séparés en plus, jamais je me l'aurais imaginé, jamais je me le pardonnerais.
Je passe le moment le plus difficile de ma vie, et je sais pas si j'arriverais à m'en relever.
Désolé de vous embêter et de venir pourrir l'ambiance... Je vous laisse divaguer 
- Courage Bouillabaisse

- Tiens bon Bouillabaisse. Sois courageux et audacieux ça finit toujours par refleurir.
- jubilet

qui vous en avait parlé avant, de ce passage des épingles ? c'est fou, non, parce que des gens mariés, y'en a quand même pas mal.....
trop bourré pour s'en rappeler, ou alors le reste de la nuit à passer un coup d'éponge magique sur les rancœurs aussi 
[b]Mais bon les épingles, moi j'ai pris cela comme faisant partie de l'effeuillage
, même si ça prend du temps et que ça dévoile pas grand chose
[/b]
nous, aussi, on s'est bien marrés, sur le coup... mais c'est quand même longuet, et j'ai été sacrément surpris le lendemain, lors du repas entre potes, et que j'ai abordé le sujet en me marrant, de voir à quel point ce sujet était commun à tous 
d'ailleurs, autre chose qui est sortie ce coup-là, j'ai découvert que beaucoup n'avaient rien consommés ce soir-là, épuisés qu'ils étaient par leur longue journée.... 
c'est forcément pas la plus belle nuit, mais quand même, il faut quand mêmemarquer le coup, non ?
edit piaf tout triste : bouillabaisse.... un vieux bonhomme tout cassé par la vie m'a dit un jour, dans le secret de l'ambulance qui l'emmenait vers l'hôpital, qu'il n'y a que trois choses dont tu peux étre sûr dans la vie :
1-que tu es né un jour, puisque tu as le temps d'y penser...
2-que tu vas mourir un jour, parce que le premier ne va pas sans l'autre...
3-que tu vas avoir un maximum d'emm...des entre les deux étapes, et que s'il doit y avoir une définition de l'intelligence, c'est que cela consistera à bien profiter au maximum des bribes de bonheurs chaque fois qu'elles se présenteront à toi... il va y'en avoir d'autres, même si cela parait surement peu probable à cette heure, au stade ou tu en es... courage, et laisse faire le temps, pour pouvoir donner cette leçon de vie à ton rejeton... grosse pensée pour toi....
(Aujourd’hui)bouillabaisse a écrit :
Voila il me déprime ce topic dorénavant...
9 ans de ma vie qui parte en fumée,
un gros sentiment d'échec,
des projets et de merveilleux instants de bonheur ruinés à jamais,
un rêve d'amour si prometteur qui s'écroule,
étouffé de déceptions dans une vague de tristesse,
les yeux fermés sur notre passé, me reste mes larmes à écouler...
Un enfant de parents séparés en plus, jamais je me l'aurais imaginé, jamais je me le pardonnerais.
Je passe le moment le plus difficile de ma vie, et je sais pas si j'arriverais à m'en relever.
Désolé de vous embêter et de venir pourrir l'ambiance... Je vous laisse divaguer 
Pinaize Bouillabaisse, courage à toi
ET puis comme d'hab Dougue le sage à bien raison 
- Merci à vous !

- Oh fan de chichole, dur passage pour toi, sûrement.
Je compatis, facile à dire mais les pires moments ont une fin et ton cerveau te laissera un jour tranquille, prêt de nouveau à accepter les joies que tu connaitras surement décuplées.
Rock it baby 
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
C' est quoi ce truc des épingles là? Pas tout de suite que je vais me marier 
Et bientôt félicitations à El Slipou et El Stringou 
Si t'es pas marié, tu peux pas comprendre.
Dougue, pour ma part j'étais prévenue. On en avait bien rigolé le landemain du mariage de ma soeur lorsque mon bauf découvri effrayé l'ampleur du boulot 
Edit : Courage bouillabaisse... : Smiley calinoux :
- les épingles, pareil. et puis vu la coupe de cheveux après le retirage d'épingle, tout plein de laque, ça fait des photos cocasses.
Bouilla : courage
(Aujourd’hui)Mr.Crapo a écrit :
les épingles, pareil. et puis vu la coupe de cheveux après le retirage d'épingle, tout plein de laque, ça fait des photos cocasses.
Bouilla : courage
C'est vrai que ça fait une touffe rigolotte..
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
les épingles, pareil.
Mais elles se les mettent où ces épingles?
Citation :
Heu ..... 
non rien .... 
(Aujourd’hui)Jubilet a écrit :
Mais elles se les mettent où ces épingles?
(Aujourd’hui)el-slipou a écrit :
Citation :
Heu ..... 
non rien .... 

- chut lui dites pas toute la vérité d'un coup d'un seul quand même

- Je ne me souviens pas du retirage d'épingle, faut dire, j'ai passé ma nuit de noces aux chiottes, malade comme un chien...
Le mariage c'est déjà crevant en temps normal, mais avec une gastro c'est beaucoup plus sport : entre le repérage des chiottes à tous les endroits où l'on passe (église, mairie, lieu de la fête...), il faut arriver à s'éclipser discrètement pour ne pas stresser la mariée, ne pas insulter le photographe qui veut faire des photos pendant des heures dans des poses pas forcément compatibles avec une contraction continue des sphincters, ne pas gerber devant les kilos de bouffe et de boissons que tout le monde avale sous son nez... Tout ces efforts pour que ma femme profite un max de sa journée, mais arrivé dans la chambre d'hôtel, après tout ça, impossible d'assurer quoi que ce soit, ma chérie m'a tenu gentiment la main pendant que je lui disais que je voulais mourir.
(Aujourd’hui)greg32 a écrit :
Je ne me souviens pas du retirage d'épingle, faut dire, j'ai passé ma nuit de noces aux chiottes, malade comme un chien...
Le mariage c'est déjà crevant en temps normal, mais avec une gastro c'est beaucoup plus sport : entre le repérage des chiottes à tous les endroits où l'on passe (église, mairie, lieu de la fête...), il faut arriver à s'éclipser discrètement pour ne pas stresser la mariée, ne pas insulter le photographe qui veut faire des photos pendant des heures dans des poses pas forcément compatibles avec une contraction continue des sphincters, ne pas gerber devant les kilos de bouffe et de boissons que tout le monde avale sous son nez... Tout ces efforts pour que ma femme profite un max de sa journée, mais arrivé dans la chambre d'hôtel, après tout ça, impossible d'assurer quoi que ce soit, ma chérie m'a tenu gentiment la main pendant que je lui disais que je voulais mourir.

Sacrée journée pour toi :dribble:
- Quel sens du sacrifice et d'abdo négation

(Aujourd’hui)greg32 a écrit :
Je ne me souviens pas du retirage d'épingle, faut dire, j'ai passé ma nuit de noces aux chiottes, malade comme un chien...

Avec le photographe qui passe son temps à te dire "aller mon gars décrispe toi, t'as l'air tout constipé sur les photos c'est pas cool" 
- Courage Bouillabaisse
mais par contre, je veux bien savoir le truc des epingles aussi
- Pour un no kids comme moi de 38 ans vivant à la colle depuis 16 ans sans être marié,ce topic est le meilleur truc de science-fiction que j'ai lu depuis bien longtemps

PS:Courage Bouillabaise...
![[Image: matrix_morpheus_red_blue_pill.jpg]](http://www.rcreptiles.com/blog/media/blogs/all/matrix_morpheus_red_blue_pill.jpg)
So jimmiz, you take the blue pill and the story ends. You wake in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes. Remember -- all I am offering is the truth, nothing more.
- pour revenir à des choses plus pratiques et terre à terre, ceux qui cherchent des couches correctes et pas trop chères : http://peaudoucedirect.fr
Qualité comparable à Pampers et en tout cas mieux que les marques de supermarché niveau fuites. Ouais, sur le pc familial, dans les marques pages, opiom est entouré de aufeminin.com et doctissimo 
(et au passage, courage et pensées pour bouillabaisse)
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
![[Image: matrix_morpheus_red_blue_pill.jpg]](http://www.rcreptiles.com/blog/media/blogs/all/matrix_morpheus_red_blue_pill.jpg)
So jimmiz, you take the blue pill and the story ends. You wake in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes. Remember -- all I am offering is the truth, nothing more.

- J'ferais bien l'amour à Dougue vu comment qui cause!!
Et m'en bati qu'il y ait 600 épingles à arracher avec les dents!!
Pis un gros calin à Bouillabaisse, vu que jcrois comprendre sa passe actuelle! Lâche rien mec, te flagelle pas trop et dis toi que ton ou tes enfants pourront profiter de leur padre quoiqu'il se passe! Le couple est un concept obscur pour nos pitchouns contrairement à l'amour et à l'attention portés par chaque parent!
- Comme Samatan, je reviens au sujet pour fêter les premiers pas tout seul comme un grand du fiston
.
Edit: et en plus j' ai pu comprendre le post d' Aqwa (Maussanais, si tu veux je te MP!)
- Pour s'en sortir à coups tôt tirés, surtout dans le dos, au plus tard t'as la crème au plumard t'as la flemme…
Sinon on pense tous à à toi, même la Mama avec sa bouille abbesse…
Et je relance d'un "Ignorance is bliss"…
- Pour éviter les tracas causés par les épingles il suffit d'épouser une fille aux cheveux courts...Faut être pratique les gars !
- Pour les nuits pas de soucis, l'éducation a commencé avant l'accouchement.
Sifflotage reconnaissable (toujours le même air) au moment de se coucher, main rassurante sur le ventre pour calmer les agitements, après accouchement, sifflotage le soir, voix (male) rassurante et roule mimile, max 1 semaine après le retour c'est dodo cool assuré...
Juste une exception, le 3 ème, je n'ai pas insisté suffisamment sur le protocole et cela m'a couté 3 semaines ou quelques réveils nocturnes sont venus m'ennuyer.
J'y ai bien pensé par la suite...
Mais c'est assez spectaculaire quand juste après la naissance, lorsque l'on enlève le bébé, à la maman, le soir pour qu'elle dorme...
Souvent c'est pour le mettre avec les autres bébés en surveillance... Et...
Concert de pleurs de cris, etc... Vous arrivez, sifflé votre "hymne" et votre progéniture se calme instantanément 
Ceci au grand étonnement des infirmières...
Pour les maladies, après 1 hiver difficile, je craquais et hop passage par la case homéopathie, c'est chi*nt, mais au moins, après une saison, le gamin faisait ses défenses naturelles.
KL_kineserapa_GrandPère_aussi_vite_que_son_égoisme_voudrait...
(Aujourd’hui)Kinglib a écrit :
Pour les nuits pas de soucis, l'éducation a commencé avant l'accouchement.
Sifflotage reconnaissable (toujours le même air) au moment de se coucher, main rassurante sur le ventre pour calmer les agitements, après accouchement, sifflotage le soir, voix (male) rassurante et roule mimile, max 1 semaine après le retour c'est dodo cool assuré...
Juste une exception, le 3 ème, je n'ai pas insisté suffisamment sur le protocole et cela m'a couté 3 semaines ou quelques réveils nocturnes sont venus m'ennuyer.
Mais c'est assez spectaculaire quand juste après la naissance, lorsque l'on enlève le bébé, à la maman, le soir pour qu'elle dorme...
Concert de pleurs de cris, etc... Vous arrivez, sifflé votre "hymne" et votre progéniture se calme instantanément 
Pour les maladies, après 1 hiver difficile, je craquais et hop passage par la case homéopathie, c'est chi*nt, mais au moins, après une saison, le gamin faisait ses défenses naturelles.
punaise, t'aurais pas pu expliquer ca plus tôt?!
A 15 jours du terme ca fait un peu court pour s'y mettre, non?
- Il te reste la solution de lui mettre l'intégrale de Thunderdome à fond les ballons.
Ca le calmera pas, mais il aura tellement peur qu'il fera plus de bruit.
- J'ai bien essayé de lui chanter "Hissez haut les drapeaux", mais sa maman Bordelaise n'apprécie pas.

- Kinglib, c'est allucinant ton truc !
Pour les nuits pas de soucis, l'éducation a commencé avant l'accouchement.
Comme OC!! t'aurai pas pu le dire plus tôt, j'ai pas de 3ème prévu là 
Pour le coup de l'homéopathie, ça a très bien marché pour la 1ère qui réagissait super bien à ces médoc, mais la 2ème ça n'a pas fonctionné, elle marche qu'avec des médocs standards 
Pour éviter les tracas causés par les épingles il suffit d'épouser une fille aux cheveux courts...Faut être pratique les gars !
Courts comment ? 
- Non, pas si hallucinant que cela lorsque l'on se plonge dans la bibliographie nombreuse pour accompagner les naissances.

Le fait est qu'en parler fait toujours drôle aux interlocuteurs puis quand vous allez coucher les bambins dans un endroit nouveau (location, salle à coté, etc...) que vos potes sont obligés de rester 3/4 d'heure à coté des leurs pour les rassurer et que vous au max vous êtes obligés de revenir 3 fois siffler votre hymne pour que le gamin, rassuré, s'endorme même avec le bruit de la sono a coté...
Et bien... Les potes ne sont plus dubitatifs...
Bon, sachez quand même que si j'ai beaucoup cru à la dominance de l'acquis(le sifflotage dans ce cas) sur l'innée (instinct) à cause de mon éducation méritocratique d'immigré pieds noirs, j'en suis quand même revenu.
On est capable de donner des valeurs aux enfants, mais ils les utilisent comme bon leur semble. Sur ma tripoté de gamin, chaque cas est différent et je ne suis pas d'égale coopération avec chacun...
Pour les épingles, malgré un mariage à Aix en Provence, pas vue d'épingle...
(Heu... Ma femme est frisée, arf !)
KL_dont_l'hymne_était_"c'est_nous_les_africains"_absent_du_top50_pour_qu'il_n'y_ait_pas_méprise
EDIT
Attention que l'homéopathie est une médication fonctionnelle et peu lésionnelle.
Cela veut dire qu'elle vous aide à rester en bonne santé, plus difficilement à vous soigner.
Toutes les médecines sont complémentaires !
Attention que l'homéopathie est une médication fonctionnelle et peu lésionnelle.
Cela veut dire qu'elle vous aide à rester en bonne santé, plus difficilement à vous soigner.
Un peu comme si c'était un verre d'eau quoi 
[size=x-small](pas taper)[/size]
- Cela dépend, as tu étudié la résistivité de l'eau que tu bois ?

Suivant les cas, cela peut avoir une très forte influence sur ton état de santé !
KL_rien_n'est_neutre
- King lib vient de ré enterrer Super Nany une nouvelle fois !

Roi Lib reconnu d'utilité publique !
Kinglib, c'est allucinant ton truc !
Bof, ça ressemble beaucoup à tes protocoles de dressage pour l'agility non 
Cela dépend, as tu étudié la résistivité de l'eau que tu bois ? 
Mais c'est qu'il ne plaisante pas!!!
Tu bois de l'eau ??? 
- J'ai plus souvent étudié la résistivé du Rhum que de l'eau

Paddy, c'est vrai que ça se rapproche de la phase de sociabilisation des chiots dès la naissance. Mais ça ne commence pas dans le ventre de la chienne.
Kinglib, il se passe quoi avec ton aire lorsqu'ils sont adultes ? Ton ado, il t'enquiquine, tu lui joues un air de flutio et hop au lit ! Méga pratique ton affaire 
- Je félicite caveman pour l'emploi du verbe "enquiquiner" que je n'avais pas entendu depuis l'époque de Pierre Messmer.
- Ah oui quand même... Cétace c'est Justin Bieber à côté de ce vieux chnok !
![[Image: 20070829.WWW000000383_1460_1.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2007/08/29/20070829.WWW000000383_1460_1.jpg)
Pierre Messmer qui au regard de sa veste et de ses yeux rougies ne fume pas que de l'eau !
- Il me fatigue ce petit à dormir tout le temps

Je crois que je vais aller me faire une petite sieste 
(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Ah oui quand même... Cétace c'est Justin Bieber à côté de ce vieux chnok !
![[Image: 20070829.WWW000000383_1460_1.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2007/08/29/20070829.WWW000000383_1460_1.jpg)
Pierre Messmer qui au regard de sa veste et de ses yeux rougies ne fume pas que de l'eau !
Il est décédé 
Mazargues 
Il me fatigue ce petit à dormir tout le temps 
Bientôt tu seras fatigué parcequ'il te reveillera tous les matins. 
Et tu pouurras pas siester 
Il me fatigue ce petit à dormir tout le temps 
Vive les jours de paternité 
ça devrait durée 2mois 
kinglib....
je viens de comprendre un truc qui va me sauver....
pour la première, je parlais au ventre de madame, toujours cool, et je lui chantait un air de bob, ce qui faisait rire madame...
naissance, elle hurle, on me la colle illico dans les bras, je lui parle, un peu paniqué et en "chpé", sauf qu'elle se tait instantanément.... et me regarde, enfin, j'ai su aprés qu'elle ne voyait qu'une ombre, mais toujours est-il que c'est impressionnant, et du coup, j'ai dû l'habiller et la laver, avec les conseils des sages-femmes qui refusaient absolument de la récupérer dans mes mains tremblantes....
et que le fait de chanter le soir ce petit air de bob, three little birds, la calmait de manière spectaculaire, elle aussi....
spet ans aprés, j'avais oublié ce truc, et je galère tous les soirs, alors que la deuxième a eu droit à ses chansons aussi..... quel c..!
merci 
on va voir si ça marche avec autant de délai... trois ans 
- Good Vibes

- [i]Mais j'ai ma vaisselle à faire
Et mon linge à repasser
Je dois, bonne ménagère,
Arrêter de te bercer
Puisque la douceur en sorte
T'éveille comme un plaisir
Des coups d'balai dans la porte
Finiront par t'endormir
Fais dodo mon gentil nounours
Fais dodo mon joli poulot
etc...[/i]
Old School Powaaaaa 
- Un secret: tous vos enfants ont des mamans! cqfd!

- Dans l'hypothèse ou le papa chante faux, on peut toujours faire écouter du Mozart pendant la grossesse.
Le classique étant la meilleure façon de faire marcher les enfants à la baguette.
- Tiens je vais le noter quelque part le truc du sifflotage... Ça pourrait servir un de ces jours.

Par contre faut pas se gourrer sur l'air que tu choisis, instinctivement le premier truc qui me vient à l'esprit quand j'ai envie de siffler c'est toujours la musique de la pub Herta... Je suis pas sur qu'il soit bien lancé dans la vie le gamin avec une obsession inconsciente pour les knackis. 
- Moi je me sifflote souvent l'air de Chapi Chapo, je vais garder cette habitude, ça servira.
- PErso, c'est Ah vous dirais je maman, du Mozart quoi... on a pas les même valeurs
- Ça serait marrant d'essayer de deviner ce que nos parents respectifs ( ou ceux des joueurs de l'OM) sifflotaient lorsque nous étions bien au chaud dans le ventre maternel...il y a matière pour écrire un édito corrosif...mais je n'ai pas le temps !

pas mal... à creuser pour l'édito, même si comme ça, je ne suis pas trés chaud...
sinon, pour moi, tu fais un panaché de graeme allwright, louis armstrong et brassens, et tu ne sera pas loin ....
Ça serait marrant d'essayer de deviner ce que nos parents respectifs ( ou ceux des joueurs de l'OM) sifflotaient lorsque nous étions bien au chaud dans le ventre maternel...il y a matière pour écrire un édito corrosif...mais je n'ai pas le temps !
Dans mon souvenir, ma première chanson ça devait être Le loup, la biche et le Chevalier d'Henri Salvador
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=bLNxHW4ZgXE]
- Moi c'était "Antisocial" de Trust...

- Imaginez si pour un enfant d'aujourd'hui c'était ça !
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ]
- C'est décidé
pour mes gosses je chanterais du Robert! ça sera tellement la classe
surtout hesitez pas, a donner d'autres conseils, surtout que l'elephanto devrait pas tarder a en avoir besoin
- Tais-toi, ça porte malheur

- Non mais c'est trop tard, la graine est plantée Birdy

- puis bon s'il est obligé de faire aller retour en Thaïlande pour siffloter au vendre des mamans, ça va lui couter un bras

- Pas de risques, les shemales ça tombe pas enceinte.

D'ailleurs ça me fait penser qu'on attend toujours les photos des body massage 
- La légende dit que fin comme il est il serait resté plusieurs jours coincé entre les gros seins de ces masseuses du ventre.
- vous venez d'avoir un enfant ?
regardez ce qu'il vous attend
=> http://9blogueurs9mois.blogspot.com/
- Faites place! Depuis 20h05 hier soir, ce topic est mien!

- Le Baby d'oc! est arrivé ? tremblement de terre au Vieux Port-aux-Princes !
Congratulations 
- 20H05 ?
Normalement Oc tôt pousse...
Viva la vida ! 
- Félicitations à Oc et à la maman !
C'est parti 
- J'en ai rien à foutre de toi , mais toutes mes chaleureuses félicitations à la maman et surtout vivement que tu le présentes à ma fille

- C'est une véritable épidémie qui vous atteint depuis le début de l'année.
Félicitations à tous en tout cas : votre semence s'avère efficace (c'est quand même la maman qui a eu le plus gros du boulot depuis votre activité nocturne d'il y a 9 mois).
Et surtout bon courage (c'est maintenant que votre boulot commence).
- Félicitations !
Tu vas voir c'est bieng 
Tiens au fait vous saviez vous qu'il fallait avoir fait polytechnique pour monter ces ù§*¤# de poussettes ?
- 9 mois ... 9 mois ... il s'est passé quoi il y a 9 mois déjà ?

- Félicitation à la familia Oc!

Il n'a pas de prénom lou pitchoun ?
- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

- Ché pu si c'est pas Kinglib qui parlait des chansons pour le enfants mais ma fille c'est prise d'amour pour "mack the knite" d'Armstrong un veritable remède aux pleurs .
pour "mack the knite" d'Armstrong
je vais être chiant...
en fait c'est "mack the knife" le vrai titre 
et la version d'Ella à Berlin est très bien également.

Un seul click et je te ban .

Oc! a Zion de fêter ça pour un raout prochain ? (voir avec Cétacé pour la logistique) 
Et oui, au fait, mille bravo !
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
9 mois ... 9 mois ... il s'est passé quoi il y a 9 mois déjà ?

C'est dans les projet de margarita un merchandising avec couches et poussettes
ficelles de calecons à toi et à la maman Oc

- Congrats Oc!
et que la Force soit avec toi 
- Félicitations Oc! et surtout à Madame
.
Bienvenue au Mini Oc! 
- C'est une spéciale dedicace ça

http://www.youtube.com/watch?v=iBTEX_mjnds&feature=player_embedded
- Bravo à toute la famille Oc !

Et un varois de plus ! 
- Je joue au foot avec mon fils :
- Aie papa! Tu m'as passé le ballon et ça m'a tapé le pied.
Je vais le dire à maman.
MAMAAAAANNNNNN !!!!
punaise, il est pas prêt d'assurer ma retraite ce petit con !
- Bon ben mon Oc, je crois qu'on va te voir plus souvent poster la nuit

bravo et félicitations (surtout à la maman), et bienvenue à junior.....
ah, au fait, tu peux enfin comprendre, et c'est pas trop tôt... le côté "décallé" de tes réponses ne faisaient malheureusement plus illusions.... 
- Congratz Oc!
- Merci les gens

vivement que tu le présentes à ma fille 
Pour oser dire ce genre de choses c'est que tu ne te rends pas bien compte de l'heritage Africain dont a beneficie cet enfant 
Félicitation !!!
- Le mec qui inventera "le remetteur automatique de sucette dans la bouche" deviendra milliardaire.

Le mec qui inventera "le remetteur automatique de sucette dans la bouche" deviendra milliardaire.

Brandao n'est pas d'accord.
Le mec qui inventera "le remetteur automatique de sucette dans la bouche" deviendra milliardaire.

![[Image: superglues.jpg]](http://stickittothis.com/images/superglues.jpg)
T'as que l'embarras du choix.
- Spa très bio tout ça

Quand à vous môssieur Cyrs je ne vous félicite pas, nous sommes ici sur le topic des jeunes enfants et autres nouveaux-nés dont la pureté n'a d'égale que l'innocence, la grivoiserie n'est point de mise.
Spa très bio tout ça 
Tu délires ou bien, c'est de la super-farine 3 avec de la super-flotte 3, rien de bien méchant. 
- Aujourd'hui, le fiston qui veut manger tout seul
Oh ce carnage, plus de yaourt à la fraise dans les cheveux que dans la bouche
...
- Madame étant revenu du pays avec son petit bout, je suis du coup papa d'un garçon adorable de 6 ans.
Il s'appelle Camille et commence l'école demain 
Coup de bol pour lui, la veille de son arrivée, grosse tempête de neige, depuis, la température ne cesse de remonter et a dépassé le zéro.
Faut dire, en revenant du Cameroun, voilà le choc quoi 
- Pinaise l'a été longue la grossesse

(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
Madame étant revenu du pays avec son petit bout, je suis du coup papa d'un garçon adorable de 6 ans.
Il s'appelle Camille et commence l'école demain 
Coup de bol pour lui, la veille de son arrivée, grosse tempête de neige, depuis, la température ne cesse de remonter et a dépassé le zéro.
Faut dire, en revenant du Cameroun, voilà le choc quoi 
Tu ne le connaissais pas ? 
En tout cas félicitation
- Et ben des nouvelles comme ca n'arrive pas tous les jours

Tu avais vaguement connaissance de la mère quand même ? 
Désolé...
- Cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble, et j'avais bien entendu déjà vu le petit l'an passé

- Félicitations à toi et ta dulcinée Nil !
Quand je pense que vous évitez les couches, les dents et le bib de 3h du mat... Resquilleurs !!!
Cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble, et j'avais bien entendu déjà vu le petit l'an passé 

Félicitation !!!
Tu vas d'autant plus en profiter maintenant 
Bonheur à la famille Nil 
(Aujourd’hui)Lhomme de Samatan a écrit :
Quand je pense que vous évitez les couches, les dents et le bib de 3h du mat... Resquilleurs !!!
Oui ça j'apprécie en fait 
Et merci pour vos messages 
- Enjoy mister !! Ca doit faire bizarre quand même, et pour lui aussi toute cette neige
- Bonne tranche de vie à vous Niloo !
Enjoy mister !! [b]Ca doit faire bizarre quand même[/b], et pour lui aussi toute cette neige
D'avoir un papa, un papa qui vit dans un pays froid en plus 
Nil, je te souhaite tout le courage, bonheur possible. Et franchement ça a dû être dur pour toi, j'ai loupé 3 mois des premiers mois de ma 1ere fille et je peux te dire que ça a été les moments les plus durs de ma vie, alors 6 ans ... 
- Bah, y'a pas de lézard, j'ai pas le choix de toute façon

Faut profiter des moments présents ^^
Puis on peut toujours continuer, madame veut des jumeaux, mais elle en a pas dans sa famille, ni dans la mienne, du coup, y'a peu de chance que ça arrive 
- Le petit, il passe de 25°C au minimum toute l'année à un froid polaire et de la neige partout. Ca doit lui faire un choc

- Pas aussi choquant que l'avatar et et la signature de Nil.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Le petit, il passe de 25°C au minimum toute l'année à un froid polaire et de la neige partout. Ca doit lui faire un choc 
Et il découvre que son père c'est Nil Sanyas, le choc.
Puis on peut toujours continuer, madame veut des jumeaux, mais elle en a pas dans sa famille, ni dans la mienne, du coup, y'a peu de chance que ça arrive 
C'était ma crainte, avec une grand-mère jumelle et la mère de mon amie aussi
. Pour commencer je préférais un seul.
J'aurais pu demander conseil à notre sage
...
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Le petit, il passe de 25°C au minimum toute l'année à un froid polaire et de la neige partout. Ca doit lui faire un choc 
C'est bon il connait pas ma réputation.
Par contre, quand il va taper Nil Sanyas dans Google dans quelques années, il va probablement quitter le foyer illico 
- Surtout s'il regarde dans google image.

Par contre, quand il va taper Nil Sanyas dans Google dans quelques années, il va probablement quitter le foyer illico 
Il faudrait mette ton blog à jour 
C'est peut-être Nil Sanyas qui va quitter le foyer illico quand il fera prendre sa douche au gosse 
- C'est déjà fait depuis longtemps, ça va, il est pas trop chiant

- J'ai jamais été aussi content d'acheter un pyjama spiderman

- c'est cool aussi les pyjamas Princesse Rayponce
- faudra que j'aille chercher des poireaux bio chez aqwa pour faire des petits pots bio
- Héhé

'tain chuis fatigué moi :smiley valises sous les yeux:

Le siege bébé il rentre à l'avant du camion ?
(Aujourd’hui)cynik a écrit :

Il est quasi vendu le camion, tous les plans changent du coup. 
Je fais mon planning juqu'à fin juin et basta la route, les CE, les hotels etc etc
Je vais etre mi homme au foyer, mi entrepreneur sur internet 
(Aujourd’hui)Cyrs a écrit :

Il est quasi vendu le camion, tous les plans changent du coup. 
Je fais mon planning juqu'à fin juin et basta la route, les CE, les hotels etc etc
Je vais etre mi homme au foyer, mi entrepreneur sur internet 
Félicitations Cyrs ainsi qu'a madame.
- Tout comme deep, félicitations!!

Il aura la double nationalité sportive ? 
- Félicitations les Cyrs
.

Merci tout le monde, mais je sens que je vais dérouiller, ma petite liberté va sacrément morflé, mais bon, c'est le but d'une vie quand même il me semble d'avoir un mini-soi 
Pas de double nationalité sportive l'Elephanto, tu plaisantes ou quoi, tu as vu la différence des primes entre l'EDF et la Croatie ? 
Dans 20 ans, il sera titulaire indiscutable à l'OM, oui oui Keyser, tu devras te tatouer "Milan", son prénom, sur chacunes de tes trois fesses 
Oh, depuis hier, j'ai l'impression de faire du deltaplane 
- Cyrs

- Felicitation Cyrs ...paye tes nuits blanches

- Formidable Crys !

- Bienvenue au club Cyrs !

- Tout le monde est papa sur opiOM ou bien ?

(sachant que Birdy a au moins 15 enfants sans le savoir)
- non.[color=#FFFFE0].......;[/color]
- non aussi, faut déjà trouver la future avant !
Congratz Cyrs et à Madame Cyrs 
Dans 20 ans, il sera titulaire indiscutable à l'OM, oui oui Keyser, tu devras te tatouer "Milan", son prénom, sur chacunes de tes trois fesses 
Avec tout les opiomans en herbes futurs Olympiens, Keyser il ressemblera à Djibril Cissé
.
Et la petite Filtrette en cheerleaders 
- Entre ici Cyrs !
Felicitations !
- Nek vam je sa srecom Cyrs
!

Merci tout le monde, mais je sens que je vais dérouiller, ma petite liberté va sacrément morflé, mais bon, c'est le but d'une vie quand même il me semble d'avoir un mini-soi 
Pas de double nationalité sportive l'Elephanto, tu plaisantes ou quoi, tu as vu la différence des primes entre l'EDF et la Croatie ? 
[b]Dans 20 ans, il sera titulaire indiscutable à l'OM, oui oui Keyser, tu devras te tatouer "Milan", son prénom, sur chacunes de tes trois fesses[/b] 
Oh, depuis hier, j'ai l'impression de faire du deltaplane 
Tu connais déjà le sexe ?
Bon tu verras, les filles aussi c'est bien 
En tout cas, félicitation à toi et à madame
Tout le monde est papa sur opiOM ou bien ? 
(sachant que Birdy a au moins 15 enfants sans le savoir)
pareil que haydjan
Tu connais déjà le sexe ?
En voilà une question quand même personelle 
Oui, je connais le sex, que je pratique depuis quelques années.
Voilà.
- En club ou en indépendant?
Oui, je connais le sex, que je pratique depuis quelques années.

Ce tacle à Haydjan
...
C'est pas très joli Cyrs 

Dis papa comment on fait les bébés ? 
Sinon j'ai bien rigolé ce week end à entendre mon fils parlait tout seul... C'est l'âge ou ils se fait son ami "imaginaire" 
Je crois il va pas tarder à demander un petit frère ou une petite soeur 

Sinon j'ai bien rigolé ce week end à entendre mon fils parlait tout seul... C'est l'âge ou ils se fait son ami "imaginaire" 
Mon cousin, c'est un grand frère qu'il avait demandé. Plus délicat d'un coup.

Mon cousin, c'est un grand frère qu'il avait demandé. Plus délicat d'un coup.
Ah pas mal 
Comment s'en sont (@véronique) sortis les parents ??
Au cas ou... Tu commences à me faire flipper, j'avais pas envisagé cette possibilité 
- Bon ben bienvenue à tous les nouveaux héritiers opiomanes et félicitations aux parents !
Du haut de mes cinq semaines d'expérience de la paternité, je vous souhaite bien du courage !
Moi il vient de subir sa première intervention chirurgicale et son premier OM-PSG gagnant la même semaine, ça vous pose son gamin ça…
Ah pas mal 
Au cas ou... Tu commences à me faire flipper, j'avais pas envisagé cette possibilité 
Il s'en sont pas sortis 
- Ils ont pas adopté ?

Ah pas mal 
Il s'en sont pas sortis 
Ah ben c'est rassurant 
Moi il vient de subir sa première intervention chirurgicale
Ptit bonhomme.
Quand je vois dans l'état dans lequel j'étais pour sa première aux urgences, j'imagine pas quand il se fera opérer 
- C'est pas vraiment cool.
J'entendrais toujours le
'PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA'
qu'il a hurler au moment de rentrer dans le bloc.
Ca me glace encore.
Bon, il va tout bien le bonhomme, mais pour moi qui ne suis jamais passé sur la table...
Souvenir Hard
- C'est fou parce qu'au fond, lui, tout petit qu'il est, il s'en tape on dirait ! C'est pour les parents que c'est chaud ! Pour lui, vu qu'il n'a pas connu grand chose d'autre, ça doit être genre "ben normal quoi, c'est ça la vie, on passe son temps chez le médecin, le pédiatre, à l'hosto… Ben quoi, pas vous ?"

- Pinaize, c'est le genre de truc qui marque en effet, j'ai assisté (et même maintenu ma fille) lorsqu'elle s'est faite perfuser pour la 1ere fois, c'est assez traumatisant (pour moi comme pour elle), elle se débattait, était trempée à cause de la chute de la fièvre et l'infirmière n'arrivait pas à lui tenir la main lui mettre l'aiguille dans le bras , du coup elle a fait un travail de sagouin et il y avait du sang partout, j'ai failli la tarter même si c'était pas trop sa faute

Du coup, ma fille (qui avait moins de 2 ans à l'époque) ne peut plus voir une blouse blanche 
- La même

Ce qui est horrible c'est de l'avoir vu attacher aux barreaux du lit pour pas qu'il arrache sa perfusion ou ses fils... 
Et il doit y repasser bientôt 
Amuses toi à le lever à 6h du mat pour lui prendre une douche au savon qui pue, prives le de son jus de pomme et ses tartines... Tout ca pour qu'en fait il est 38° de fièvre du coup pas possible d'opérer... et on remet ca dans un mois 
Rien que de revoir l'hopital, le pauvre s'est mis dans tous ses états... 
- Vous me déprimez là: amygdalectomie de mon fiston ce vendredi.
Brrrr...
(Aujourd’hui)Lecquois ? a écrit :
Vous me déprimez là: amygdalectomie de mon fiston ce vendredi.
Brrrr...
non mais ça va aller, il y a des hôpitaux où les infirmières et médecins sont très très bien avec les enfants.
- Tiens en parlant des médecins et infirmiéres très bien avec les enfants, mon frangin m'a impréssionné (18ans le branleur). Il est depuis quelques semaines bénévole le mercredi soir à l'hopital pour faire la lecture/jouer avec les enfants hospitalisés.
Je dis impressionné, parceque moi à son âge, je pensais plus à me faire un barbec' sauvage entre potes avec gratte/percu (@Olorin) qu'a aller faire du bénévolat, pendant mon temps libre. Ou alors bénévole aux "Au Bout du Monde" ou autre festival de musique 
Même si je le soupçonne d'y être en partie, pour un nana qu'il voudrait mettre dans son lit 
- note que c'est pas con, des lits c' est pas ça qui manque à l'Hopital.

- Taing c'est vrai la perf', c'est vraiment horrible… Surtout quand l'autre adjudante te dit que ça a bien percé mais ya rien qui sort et que le marmaille il gueule qu'il en peut plus ! Et ces lits à barreaux de fer, c'est vrai que ça fait un peu penser aux cages de transport de prisonniers du moyen-âge, bien flippant !
Mais le pire c'est de garder un ptit bonhomme a jeun de 5 h du mat à 13 h, alors que son seul objectif dans la vie c'est de bouffer ! Paye tes tympans et ton gros cœur !
Allez courage Lecquois, même si ça n'enlève rien au stress parental, les amygdales c'est hyper courant et ça se fait bien… Et moi j'ai trouvé que les médecins et les équipes soignantes sont vachement plus cools, compréhensifs et rassurants quand tu viens pour un petitou… Quand je pense comment mon chirurgien m'a expédié en 2/2 pour ma rupture du ligament croisé, faisait pas dans le sentimental celui-là… 
- Ou bon, je sais bien que ca va bien se passer, la clinique a très bonne réputation.
M'enfin, autant je m'en branlais d'une force de me faire opérer d'une appendicite ou des dents de sagesses, autant voir son bout de chou aller à la clinique, c'est pas pareil, je stresse un peu à sa place.
Ceux qui n'ont pas de gosses ne peuvent pas comprendre, comme a dit un grand philosophe opiomane. 
Ah oui, je n'ai pas lu le passage sur la perfusion, non, non, je n'ai rien lu ....
- Courage Lecquois.

- Je ne peux plus faire de grasse matinée

Je ne peux plus faire de grasse matinée 
imagine que nous on a changé d'huere cette nuit
sans déconner, c'est pas une pub pour l'usage de la capotte, mais la mienne, elle commence à faire ses nuits........ à 18 mois.
bonne chance !

- Dîtes vous en pensez quoi des voyages en auto avec le bébé dans un siège type "maxi-cosy" dos à la route ?
Pour les longues distances il est conseillé la nacelle, le cosy ne serait pas bon pour le dos des tout-petits. Je dois faire 160 bornes et environ 2h30 de voyage.
Ceusses qui ont l'expérience, ça passe ?
- Roules à 200 ça durera moins longtemps

- Niveau sécurité, je trouve que les sortes de panières allongées, c'est de la bouse!!
Pour junior I, les voyages étaient là-dedans, pour junior II c'est le premier siège dont tu parles, dos à la route. 
Moi je tire la sonnette d'alarme. Junior II qui a 3 mois pleure toute le journée, du soir au matin (mais il dort bien la nuit ...) Il semble complètement paniqué et ne se "calme" temporairement qu'au sein ou quand on est en train de le changer.
On sait qu'il va physiquement bien car quand il arrive à se calmer dans les situations précédentes, il fait de grands sourires et est décontracté.
Certains ont vécu ça ? surtout, des solutions ? 
Je dois faire 160 bornes et environ 2h30 de voyage.
Soit une moyenne 64 Km/h. Pas sûr que tu aies la place pour la nacelle.
![[Image: el_zero_1116351621_1039430461_4.jpeg]](http://www.forum-auto.com/uploads/200505/el_zero_1116351621_1039430461_4.jpeg)
(Aujourd’hui)Marcel Freedom a écrit :
![[Image: Congelateur.jpg]](http://www.tangerois.ma/boutique/images/Congelateur.jpg)
- Maz , je suis monté en Savoie avec le cosi , on a mis deux heures de plus en faisant Plusieurs pauses , et ma fille va super bien ...
- T'es passé par Romans où les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère ?

- Chépa on voyait rien , passé Montélimar il a plu non stop jusqu'à la Maurienne ...

Il semble complètement paniqué et ne se "calme" temporairement qu'au sein ou quand on est en train de le changer.
![[Image: ACC-anti-stress-nichon_bis.jpg]](http://www.planete-sfactory.com/images/upload/DECO-CADO/ACC-anti-stress-nichon_bis.jpg)
Un petit anti-stress pourrait faire l'affaire !
- Genre y'a pas de société de catapultage par chez vous ?
Tsssssssss...
Remarque c'est peut-être a cause des corbeaux, qui plus est, volent sur le dos.
- Toi tu peux parler je t'ai traqué sur Google Earth , le type il l'habite dans un no man's complet , même pas les corbeaux ne viennent chez toi .

- Ouais bah on a 100 moutons par habitant.
Finalement, on se croirait presque en ville! 
Edith: sur ce, direction le bar de la mégapole voisine pour faire semblant de regarder le match à grand coups de picon-bières.
- punaise, je viens de me rendre compte qu'effectivement, moi aussi, j'ai jamais vu de corbeau ici

- hé, ho, tu m'as pris pour un pote à Mazargues travaillant à la LPO ?

- Merci Marcel et Filtrou

- Calcule surtout ton heure de départ avec précision

- En fait, laissez tomber, j'en ai plus rien à secouer depuis ce soir

En fait, laissez tomber, j'en ai plus rien à secouer depuis ce soir 
Je te comprend très très dur aujourd'hui...
Mazargues, pour ton voyage. Les maxi-cosi c'est pas ce qu'il y a de plus confortable mais c'est carrément plus sécurisé que les nacelles.
J'ai déjà pratiquer les 2 et je peux te dire que dans les 2 la petite a très bien dormis. Il faut juste s'arrêter un peu plus que la normal, mais bon ça tu dois déjà le savoir.
Pour le premier long voyage en voiture de ma grande elle nous a fait le remake de l'exorcist après 100 bornes
, prendre la route avec un bébé qui fait une gastro 
Mais sinon tout c'est bien passé dans son cosi 
- On va faire comme ça

- Sinon, il y a aussi les coffres de toits.
- 1er trajet 500km Barcelone-Marseille en Maxi Cosi quand il avait 6mois, et une autre fois à un an et demi:
dormi 2heures, pause 30mn, repioncé 1heure, 1heure et demi a regarder par la fenêtre et le reste a marroner un peu...C'est une patte ce minot.
Dîtes vous en pensez quoi des voyages en auto avec le bébé dans un siège type "maxi-cosy" dos à la route ?
Pour les longues distances il est conseillé la nacelle, le cosy ne serait pas bon pour le dos des tout-petits. Je dois faire 160 bornes et environ 2h30 de voyage.
Ceusses qui ont l'expérience, ça passe ?
le Cosi est à la base le mieux adapté pour les petiots. D'ailleur ici Bas, seul le maxi-cosi est autorisé, pas de nacelle ou quoi que ce soit d áutre pour le transport des bébés. Et ils conseillent donc de faire une pause toutes les 2 h , comme pour le conducteur, donc voila. Bonne route 
- Siège bébé inclinable avec adaptateur bébé rien de tel, quand il ou elle dort, position allongé quand ça se réveille position route. Lille Bergerac 2 ou 3 fois par an aucun soucis
Sinon, il y a aussi les coffres de toits.

- T'as pas l'air d'un banquier

- T'es beau Le Filtre

- J'ai fait un montage de guedin quand même !
J'ai fait un montage de guedin quand même !

Sinon, savais-tu que dans la chanson, le monsieur raconte que sa madame l'a laissé tomber? 
- Il est mignon le_filtre, je serais pas hétéro, je l'aurai bien pécho.
- Les tofs sur la table d’accouchement sont à la limite du supportable

T'as fais une couleur Filtros ? Je t'avais jamais vu en blonde.
- On est bien d'accord que le gamin est lavé dans un évier en Inox dans la videal ?

- c'est vrai que les photos avec le_filtrito et en fond sonore " C'est TROP TAAAAAAAAAAAARD POUR S EXCUSER ... TROOOOOOOP TAAAAAAAARD" ... ça peut préter à confusion hein

- Je ne suis plus jeune Papa, mais jeune Papy, enfin je crois,

Ma dernière: Mélissa
![[Image: b0000385.jpg]](http://img140.imageshack.us/img140/6625/b0000385.jpg)

(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Je ne suis plus jeune Papa, mais jeune Papy,[b] enfin je crois[/b], 
Ma dernière: Mélissa
![[Image: b0000385.jpg]](http://img140.imageshack.us/img140/6625/b0000385.jpg)

t'as des doutes sur "papy" ou "jeune" ? 
- Bah un jeune papi c'est juste un jeune papa qui a vieilli
.
Félicitations Deep
.
- ho béh 57 balais en juillet, la semaine prochaine je vais en séminaire sur la prépa à la retraite. Ma tête est encore fraîche, parfois trop et mes jambes plus trop. Du coup je sais plus. Je prend chaque instant comme il vient, mais je ne court plus derrière.

L'important c'est dans la tête parce que de toute façon on sait très bien que le corps ne suivra plus à un moment donnée, sauf pour cétacé qui est encore tout fringuant dans la tête et dans le corps 

L'important c'est dans la tête parce que de toute façon on sait très bien que le corps ne suivra plus à un moment donnée, sauf pour cétacé qui est encore tout fringuant dans la tête et dans le corps 
Oui mais cetace à un secret, a mon avis il a du boire de l'eau de la Fontaine de Jouvance dans le St Graal. 
- Deep deep deep !!! Hourra !!

- j'en profite pour refaire ma demande d'affichage de l'âge ... (sous la localisation par ex.) avant ça y était, c'était mieux avant

- j'en profite pour refaire ma demande d'affichage de l'âge ... (sous la localisation par ex.) avant ça y était, c'était mieux avant

- tu peux le choisir dans la config de ton compte, dans le menu (à gauche) modifier le profil, en dessous de ta date de naissance tu as une liste déroulante avec plusieurs choix
tu peux le choisir dans la config de ton compte, dans le menu (à gauche) modifier le profil, en dessous de ta date de naissance tu as une liste déroulante avec plusieurs choix
tu peux le choisir dans la config de ton compte, dans le menu (à gauche) modifier le profil, en dessous de ta date de naissance tu as une liste déroulante avec plusieurs choix
oui merci, j'avais déjà sélectionné "afficher age et date de naissance" mais bon ça n'a pas l'air de marcher, j'ai sélectionné "afficher seulement l'âge" pour voir ...
- Il a drôlement changé le Filtre...
...même de prénom 
- En même temps vu les vidéos qu'il produit il vaut mieux

Il a drôlement changé le Filtre...
...même de prénom 
C'est ce que je me disais...
[size=xx-small]Pas la même tête (photo du raout) et le même prénom (il y avait un jeux concours pour trouvé son pronom il y a quelques temps...)[/size]
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
oui merci, j'avais déjà sélectionné "afficher age et date de naissance" mais bon ça n'a pas l'air de marcher, j'ai sélectionné "afficher seulement l'âge" pour voir ...
En fait c'est dans ton profil que c'est visible, ce n'est plus inscrit en dessous de l'avatar comme avant.
- [/quote]
En fait c'est dans ton profil que c'est visible, ce n'est plus inscrit en dessous de l'avatar comme avant.
[/quote]
Ok , ça me va , merci 
- Certains, hein cetace
, ne pouvait plus supporter que ces grands nombres soit tout le temps visible
- Te moques pas de cétacé , Justin bieber que tié
- le_filtre junior il tient de son père.
Y'a une photo où on voit qu'il s'est vomi dessus 
- C'est une imposture cette vidéo.

- Enzo, c'est un drôle de prénom pour une petite fille quand même.
(Aujourd’hui)foutcheubol a écrit :
moi j'y crois.
Pas de Mercedes ou autre cylindrée de ce type, pas de belle villa avec piscine, c'est assurément un fake. 
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Enzo, c'est un drôle de prénom pour une petite fille quand même.
Bof, tout dépend de l'état du Papa quand il s'est rendu à l'état civil. 
Bof, tout dépend de l'état du Papa quand il s'est rendu à l'état civil. 

Méfi quand ce sera ton tour dans quelques temps
.
Certains, hein cetace
, ne pouvait plus supporter que ces grands nombres soit tout le temps visible
Tu m'as bien dit qu'avec le nouveau forum on ne pouvait pas utiliser plus que deux chiffres...alors je n'ai pas jugé utile de renseigner cette partie dès la réinscription.
- http://www.youtube.com/watch?v=iEN-kHe5o_Y&feature=youtu.be
ils sont trop chouuuuuu 
- Je sais qu'il y a ici de photographes professionnels et des amateurs éclairés, j'ai donc la question suivante :
J'ai lu que les flashs d'appareil photo était mauvais pour les yeux de bébés (4 mois pour le bestiau en question). A votre connaissance, c'est à éviter mais si des personne oublient il n'y a pas mort de bébé ou ça craint vraiment ?
Parce que punaise de
il y a toujours des boulets qui ne font pas gaffe et te crament le petit en plan rapproché, et en plus là je crois que c'était avec cette saloperie de iphone et son flash à LED
mais je ne l'ai vu qu'après.
Si vous saviez à quel point ça me gonfle... je ne peux pas faire la police systématiquement quand même.
- Mais s'il a tes cheveux, ses yeux sont protégés non de toute façon ?

- Pête un coup surtout.
Ca fait quelques décennies que les gamins se font flasher en famille, personne n'en est devenu aveugle que je sache.
Si tu commences à faire la police pour les flash sur ton gamin c'est le début de la fin 
- Et tu as bien réussi à le concevoir, alors que tu dois mettre comme 99% des gens ton portable et ses ondes nocives pas très loin de la zone sensible...

Pête un coup surtout.
Genre tu t'en fous des gaz à effet de serre toi... Tsssss...
@Mazargues : j'ai pas fait de photos au flash direct des minots pendant les premiers mois. Et comme j'ai pas d'amis, j'ai pas fait la police non plus.
Par contre, si t'as un flash cobra:
- Déjà : tu peux te la péter (sans gaz) avec un terme qui veut juste dire flash externe.
- Ensuite : tu peux accrocher, à l'aide d'un élastique, une carte à jouer ou un bout de carton blanc sur ton flash. Tu diriges ton flash vers le plafond, et paf, la carte éclaire de manière indirecte ton banbin. Donc, tu ne lui éclates pas les yeux, la lumière naturelle poussée légèrement par le flash te donnera une plus jolie photos, bien éclairée, sans zones "brulées", sans yeux rouge toussa toussa.
- Le final : la, tu prends tes collègues, tu te la pètes de nouveau avec ton cobra, tu te la pètes avec ta photo digne des plus grands, et sans faire la police, ton pote range son iPhone et part se jeter aux goudes.
Bon, après, t'as moins d'amis...

C'est effectivement une technique bien pensée...
Mon "pète un coup", c'est surtout pour signifier le risque d'auto exclusion si tu montes dans les tours pour des choses accessoires : non pas dans le sens ou c'est futile mais plutôt dans le sens ou si tu commences à partir pour ça, ta vie risque de devenir très tendue, alors que les bambins c'est surtout pour du bonheur que tu 'signes' @quivousvoulez
Mon "pète un coup", c'est surtout pour signifier le risque d'auto exclusion si tu montes dans les tours pour des choses accessoires : non pas dans le sens ou c'est futile mais plutôt dans le sens ou si tu commences à partir pour ça, ta vie risque de devenir très tendue, alors que les bambins c'est surtout pour du bonheur que tu 'signes' @quivousvoulez

Mais bon.
Pète un coup + les pets de vaches + Mazargues = j'ai pas pu m'empêcher.
un bout de carton blanc sur ton flash
Je suis un looser, je tourne tellement mal mes posts que je suis obligé de préciser que j'avais of course compris le second degré... 
Ouais mais bon, alors une fois que tes minots ont plus de 6 mois, t'en fais quoi de ton bout de carton blanc ?
Ben tu le jettes et là il une chance de se retrouver sur un plage de Marseille... 
Ouais mais bon, alors une fois que tes minots ont plus de 6 mois, t'en fais quoi de ton bout de carton blanc ?
Ben tu le jettes et là il une chance de se retrouver sur un plage de Marseille... 

C'est bien pour ça que je prends des cartes à jouer hein!
Pas n'importe laquelle non plus... Pique, ca porte malheur au nourrisson.
Après, à six mois, tu le barricades dans son parc avec la dernière bouse à la mode et tu te fais des concours de contrée entre potes complètement ivres au pastis.
C'est bien beau les prunelles, mais faut leur apprendre la vie aussi
- De toutes façons, on allait tous les deux en arriver à la même conclusion, les yeux, faut les habituer très jeune à être malmenés.

Je sais qu'il y a ici de photographes professionnels et des amateurs éclairés, j'ai donc la question suivante :
J'ai lu que les flashs d'appareil photo était mauvais pour les yeux de bébés (4 mois pour le bestiau en question). A votre connaissance, c'est à éviter mais si des personne oublient il n'y a pas mort de bébé ou ça craint vraiment ?
Parce que punaise de
il y a toujours des boulets qui ne font pas gaffe et te crament le petit en plan rapproché, et en plus là je crois que c'était avec cette saloperie de iphone et son flash à LED
mais je ne l'ai vu qu'après.
Si vous saviez à quel point ça me gonfle... je ne peux pas faire la police systématiquement quand même.
si tu veux mon avis, il craint moins les flashs que de ne pas porter de lunettes de soleil cet été...
Mais s'il a tes cheveux, ses yeux sont protégés non de toute façon ? 
Ca ne pousse pas vite 
Pête un coup surtout.
Ca fait quelques décennies que les gamins se font flasher en famille, personne n'en est devenu aveugle que je sache.
Si tu commences à faire la police pour les flash sur ton gamin c'est le début de la fin 
Marcel il met ses enfants dans des cabines à UV pour préparer leur peau à faire face au dur soleil d'hiver des Bauges. Il n'est pas crédible sur la question 

Mais bon.
Pète un coup + les pets de vaches + Mazargues = j'ai pas pu m'empêcher.
C'est gentil 
Non mais sachez que je n'ai rien dit, mais intérieurement ça me gonfle.
Sinon on a fait des photos avec un flash cobra qu'on orientait vers le plafond, on avait un diffuseur
mais je ne sais plus si on l'avait utilisé.
Enfin bon c'est juste que ça m'inquiète, surtout le coup du flash LED.
:smiley méthane:
si tu veux mon avis, il craint moins les flashs que de ne pas porter de lunettes de soleil cet été...
Ah... bon. On lui a acheté des lunettes, mais bon pas top. Elles ne couvrent pas bien comme des lunettes de vrai surfeur 
- Et la casquette en plein cagnard, t'y a pensé hein ?
Et la crème grasse qui pue à mettre dès les premiers rayons de soleil ?
Et le pot d'échappement qui arrive à hauteur des poussettes ?
Et le copain de crèche qui tousse et qu'a la morve aux nez mais ses parents travaillent... ?
Brefle, fais comme les vaches 
(Aujourd’hui)paddy a écrit :
Et la casquette en plein cagnard, t'y a pensé hein ?
Et la crème grasse qui pue à mettre dès les premiers rayons de soleil ?
Et le pot d'échappement qui arrive à hauteur des poussettes ?
Et le copain de crèche qui tousse et qu'a la morve aux nez mais ses parents travaillent... ?
Brefle, fais comme les vaches 
Tu veux dire que toutes les crèmes solaires pour bébé puent ? Moi qui voulait en changer...
- La crème des crèmes c'est le naturel

(Aujourd’hui)paddy a écrit :
La crème des crèmes c'est le naturel 
stadir ? la peau rouge et les cloques c'est ça ?
- Chez nous, y a jamais de soleil @la cave à momo
- Hier j'ai amené ma fille (bientôt 4ans) chez le Doc pour une otite.
Arrivé dans la salle d'attente je lui montre les jouets, spécialement prévus pour réduire l'attente des tous petits, rangés dans l'âtre d'une cheminée inutilisée.
Dans un premier temps fait sa timide et reste accrochée à mes basques. J'insiste : "Regarde là bas il y a des jouets, tu peux y aller c'est fait pour les enfants"
elle me répond : "Mais y'a la cheminée..."
"-Ben oui il y a une cheminée, et alors ?"
"- Ben je suis obligé d'attendre Noël pour les prendre"
punaise elle m'a tué

Elle va tomber de haut quand elle va savoir 
- oui la grande de bientôt 8ans commence à poser des questions, je pense que c'est son dernier Noël dans l'incertitude.
- Sans vouloir spoiler, je pense que ça ne résistera pas à 3 mois d'école...

- La pere noel, c'est une ordure !!!
![[Image: mod_article27747833_8.jpg?9711]](http://data0.eklablog.com/cineparade/mod_article27747833_8.jpg?9711)
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Sans vouloir spoiler, je pense que ça ne résistera pas à 3 mois d'école... 
Non, la grande va sur ces 8 ans (déjà 5ans et 1/2 d'école) et elle commence à poser des questions (m'enfin y'a 4-5 mois) et la petite va à l'école depuis ses 2ans.
Puis bon, de toute façon, tout le monde apprend le truc un jour dans sa vie et c'est pas pour cela qu'il y a une vague de suicide entre 6 et 10ans
- non , parce qu'il continuent à avoir les cadeaux !!!

Puis bon, de toute façon, tout le monde apprend le truc un jour dans sa vie et c'est pas pour cela qu'il y a une vague de suicide entre 6 et 10ans
Tous mes petits frères se sont suicidés quand même suite à ça...
[spoiler]J'rigole.[/spoiler]
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Sans vouloir spoiler, je pense que ça ne résistera pas à 3 mois d'école... 
Non, la grande va sur ces 8 ans (déjà 5ans et 1/2 d'école) et elle commence à poser des questions (m'enfin y'a 4-5 mois) et [b]la petite va à l'équipe[/b] depuis ses 2ans.
toi, tu vas avoir des problèmes...
![[Image: 41817_81861681415_8232_n.jpg]](http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-prn1/41817_81861681415_8232_n.jpg)
- dans la série du père noël, ma grande a 9 ans... il y a 1 an, un peu avant noël, elle vient me voir avec un drôle d'air :
-"papa, il existe, le père noël ?"
-"ben oui, rappelle-toi, tu l'as même vu passer sur son traineau"
(un petite explication : soir de noël quelques années plus tôt, on sort voir si on peut apercevoir le père noël pour permettre la sortie sans encombre des cadeaux, dans une petite bourgade très nordique où résident les beaux parents... ciel sans nuage, temps très glacé, pleine lune, et un avion passe dans l'axe de la lune, avec un sillage où des cristaux de glaces (?) brillent... bref, occasion trop belle, je ne l'ai pas manquée )
-" je sais, mais mes copines disent toutes que ce n'est pas vrai, on s'est même disputées... mais comme c'est toi qui me le dit, ben je te crois! je sais que tu n'es pas un menteur, tant pis si elles disent que je suis bête!"

vous aurez compris que je me suis senti mal, très mal... et il a fallut cracher le morceau... et comme il y a une petite sœur, il faut faire gaffe... elle a du mal, demande pourquoi j'ai menti (" ma puce, c'est le plus beau mensonge du monde... je ne te ment jamais, mais là, rappelle toi ta joie quand le père noël allait arriver, ça valait tout l'or du monde...etc... et s'il te plait, laisse ta sœur y croire au maximum, il n'y a rien de plus beau que ce moment dans une enfance, ne casse pas son rêve.")
elle m'a posé de sacrée questions, et pour finir m'a demandé comment j'avais fait pour le traineau dans le ciel 
quelques instants de silence, et puis un énorme gâté, avec un merci, pour lui avoir permis de passer de bons moments, et aussi de comprendre pourquoi j'avais menti, et puis de lui dire la vérité pour ne pas la griller avec ses copines...
ouf!
il y a deux jours, dans la voiture, je l'entendais raconter la fois où elle a vu le traineau du père noël à ma deuxième, qui l'écoutait avec de grands yeux émerveillés, toute impressionnée... elle a même pleuré, parce qu’elle n'a jamais vu le père noël, elle... ma grande, fière comme artaban de participer au "grand secret", n'en a pas trop rajoutée, comme à chaque fois depuis un an qu'elle est confrontée aux questions d'une sœurette très curieuse...
ça va être dur, encore, mais c'est pas grave ... elles le valent bien 
- Ma foi s'il existe pas alors c'est qui aqwarium?
- Fake, le Père Noël existe, et il est Qatari

- Tu dis ça pour la grande barbe et parcequ'il fouette le petit personnel?

Bon sinon je recentre un peu ce topic sur sa raison d'être. Que faites-vous en cas de grosse rhinopharyngite du petit ? J'ai l'impression que le meilleur traitement c'est le sérum physiologique dans le nez, mais il faut avoir le courage de passer pour un bourreau d'enfant...
- Quel âge ? Le physiomer c'est pratique, et si il est assez grand, un verre (chaud) de citron porté à ébullition (coupé avec de l'eau dans le cas où c'est trop fort) avec un peu de miel pour déboucher le nez.
- 19 mois là, autant dire qu'il n'aime pas qu'on essaye de lui mettre des trucs dans le nez.
Là ça va mieux, le plus dur est passé, mais j'aimerais bien pouvoir le soulager un peu, notamment au moment du coucher. En position allongée tout passe derrière, et il a vomit deux fois le matin au réveil après des grosses quintes de toux.
[size=x-small]Ah oui bon appétit pour ceux qui mangent et qui n'ont pas d'enfant[/size] 
- Bas déjà, tu peux le mettre sur un oreiller si tu peux, pour lui surélever la tête, l'idée étant de glisser l'oreiller sous le matelas (en pente douce hein).
Et évidement lui nettoyer le nez le plus souvent possible (avec du sérum phy et un mouche bébé par exemple, même la nuit si besoin).
- Lavage de nez + aspiration rien d'autre à faire ... le matin à 7h lui aspirer le nez c'est du bonheur .
D'ailleur ce matin dans la mouche bébé il y avait une Marennes d'Oleron .
- y'a des mouches bébé electrique
- Serum + mouche bébé pour notre Maxime.
Faut s'accrocher pour la 2ème partie
Bon sinon je recentre un peu ce topic sur sa raison d'être. Que faites-vous en cas de grosse rhinopharyngite du petit ? J'ai l'impression que le meilleur traitement c'est le sérum physiologique dans le nez, mais il faut avoir le courage de passer pour un bourreau d'enfant...
Bol d'eau chaude avec des gouttes de lavande si on est écolo.
Ou phytothérapie allemande à base d'eucalyptus (demander l'avis du pharmacien ou du médecin).
Mouche-bébé électrique si on aime la société de consommation. Bouchez l'autre narine pour une plus grande efficacité. 
- Un truc super efficace pour les petits loups lorsqu'ils ont une grosse rhinopharyngite c'est l'Actisoufre en spray (A voir avec le médecin). Cela va permettre à l'enfant d'évacuer le nez sans que cela descende dans la gorge.
Notre pédiatre nous le recommandait systématiquement pour les loulous. Ca pue, ce n'est pas agréable mais c'est efficace. L'enfant va pouvoir mieux dormir.
- Je plussoie, même s'il faut supporter l'odeur sournoise d'oeuf pourri.
- punaise vous voulez mettre du soufre dans le nez de vos gosses ?

Chez nous c'est Sérum phy + mouchage (la petite à passer l'age de se faire aspirer le nez) par contre on ne doit pas être assez efficace car 1 fois sur 2 ça fini en otite 
(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
Un truc super efficace pour les petits loups lorsqu'ils ont une grosse rhinopharyngite c'est l'Actisoufre en spray (A voir avec le médecin). Cela va permettre à l'enfant d'évacuer le nez sans que cela descende dans la gorge.
Notre pédiatre nous le recommandait systématiquement pour les loulous. Ca pue, ce n'est pas agréable mais c'est efficace. L'enfant va pouvoir mieux dormir.
Ma fille a une pipette avec un filtre elle aspire est le nez de Charlie est dégagé, simple naturel et efficace.
punaise vous voulez mettre du soufre dans le nez de vos gosses ? 
Chez nous c'est Sérum phy + mouchage (la petite à passer l'age de se faire aspirer le nez) par contre on ne doit pas être assez efficace car 1 fois sur 2 ça fini en otite 
Essayez le physiomer alors ... (eau salée) ... ça nettoie bien le nez. Pour les otites, il faut consulter un ORL. Je connais même un gamin qui faisait des otites à répétition qui a consulté un osthéo pour s'en débarrasser complètement.
- sinon, au moment d'envoyer le sérum phy, la coincer sur le côté, PLS qui évite la "fausse route", et faire ressortir le sérum par la deuxième narine est très efficace... mouche bébé insistant, 2ème narine bouchée, et le tour est joué, votre estomac étant par contre noué, car le combat contre le(la) petit(e) est épuisant, et il faut avoir le cœur bien accroché...
c'est dur de contraindre son petit, et il reconnait très vite les ustensiles, ce qui rend la chose encore plus dure... mais cela va vraiment le soulager, et grandement limiter le risque de bronchiolite, qui est encore plus traumatisante, pour ceux qui ont vu un kiné respiratoire à l’œuvre 
maintenant, elles se mouchent, ça va mieux.... mais j'en ai ch.é 
Genre on est des tortionnaires d'enfants 
On applique les recommendations de notre Pédiatre et c'est efficace. Cela évite les bronchiolites et tous ces trucs sympatiques.
- Non mais je comprend c'est une recommandation d'un doc, mais ça fait bizarre de mettre du soufre.
- C'est un Spray c'est comme le Physiomer sauf que cela sent l'oeuf pourri. C'est impressionnant, tu éternues et tout part.
Je me l'applique de la même façon quand je suis super pris
- Ok, ça doit marcher aussi avec du poivre en fait

- je plussoie douggy.
PLS, tu injectes dans la narine du dessus et tout seul le gamin ejecte par l'autre narine.
Par contre, j'ai carrément du leur plaquer la tête sur le coté pour pouvoir aspirer.
- exactement... ce qui fait que c'est du sport, et que le maintien étant un tantinet "violent", il faut avoir le coeur accroché, tant c'est dur de contraindre ses propres enfants par la force

(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
C'est un Spray c'est comme le Physiomer sauf que cela sent l'oeuf pourri. C'est impressionnant, tu éternues et tout part.
Je me l'applique de la même façon quand je suis super pris
Pareil sauf l'odeur d'oeuf pourri.
L'odeur est puissante certes, mais c'est pas si mauvais que ça. La première fois ça surprend, mais on s'y habitue bien.
C'est comme le schweppes tonic.
(Aujourd’hui)Douggy style a écrit :
exactement... ce qui fait que c'est du sport, et que le maintien étant un tantinet "violent", il faut avoir le coeur accroché, tant c'est dur de contraindre ses propres enfants par la force 
Je crois qu'on doit tous passer par là. D'ailleurs je constate que ma petite est beaucoup plus difficile à maintenir que la grande au même age, on doit s'y mettre à 2 
Sinon j'ai une question sur le sport, ma grande (bientôt 8ans) veux faire du foot, vous savez si ça existe des clubs féminins à cet age là, ou il faut l'inscrire dans un club mixte ?
exactement... ce qui fait que c'est du sport, et que le maintien étant un tantinet "violent", il faut avoir le coeur accroché, tant c'est dur de contraindre ses propres enfants par la force 
Je crois qu'on doit tous passer par là. D'ailleurs je constate que ma petite est beaucoup plus difficile à maintenir que la grande au même age, on doit s'y mettre à 2 
Merci à tous pour vos retours. Bon ça confirme que ce geste se passe dans une certaine "violence". Jusqu'à présent on n'a pas réussi, ni eu le coeur d'insister, mais bon...
- si ton petit se "ramasse" une bronchiolite, ça va ètre beaucoup plus violent, crois-moi....

pour le foot, mes filles préfèrent la danse, donc... encore que ma 2ème aime le rugby, et voudrait essayer... 

j'aime le rugby, mas elle est taillée comme une crevette, et n'a peur de rien.... vraiment rien, du moment que ça procure des sensations... 5 ans... on va attendre un peu 
Quand dans une autre vie je bossais sur les bateaux de croisière et que chaque semaine, nous passions à proximité immédiate des îles volcans Italiennes Vulcano et Stomboli, je constatais que jamais personne ne choppait de rhume, bronchite ou autre truc du genre. Pourtant ce n'était pas les occasions qui manquaient.
Confirmé par le médecin du bord.
Le souffre c'est magique.
Merci à tous pour vos retours. Bon ça confirme que ce geste se passe dans une certaine "violence". Jusqu'à présent on n'a pas réussi, ni eu le coeur d'insister, mais bon...
Je confirme, je ne savais pas ce que c'était de "moucher" son bébé, jusqu'à ce que je vois le Kiné, lors d'une scéance de Kinérespiratoire, s'occuper de mon petit...et là...en effet, c'est violent mais hyper éfficace.
2 Dosettes de serum Phy, dans une narine, la tête plaquée sur tes genoux (serviette entre sa tête et tes genoux) et zou ! une bonne impulsion sur la dosette et ça ressort de l'autre coté....t'as un peu l'impression de noyer ton fiston, mais c'est éfficace...
Et je confirme égalmenent le actisouffre...mais ils aiment pas..ils sont malins, autant les 2 autres le rose (rhino je sais pas quoi) et le blanc (eau de mer) il aime bien et accepte, autant quand il voit la bouteille verte et blanche, il gueule...donc on négocie...et comme il adore les tic tacs, les medocs sont suivis de tic tac, ça le motive.
Ca me fait tout drole de vous voir confronter finalement aux même soucis, questions que je me pose ou me suis posé...on se sent moins seul!

(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
on se sent moins seul!

Et pour nous, vieux célibataires devant l'éternel, il est rassurant de voir qu'on pourra un jour avoir une descendance grâce à nos fiers 7 cm! 
(Aujourd’hui)Oc! a écrit :
Quand dans une autre vie je bossais sur les bateaux de croisière et que chaque semaine, nous passions à proximité immédiate des îles volcans Italiennes Vulcano et Stomboli, je constatais que [b]jamais personne ne choppait de rhume[/b], bronchite ou autre truc du genre. Pourtant ce n'était pas les occasions qui manquaient.
Confirmé par le médecin du bord.
[b]Le souffre c'est magique[/b].
Faudrait prescrire une cure de souffre à Morel alors 
- Je pense qu'il souffre déjà assez.

- Surtout ne pas faire d'enfant .
Surtout ne pas faire d'enfant .
Ou alors prévoir un gros congélo.
Surtout ne pas [b]reconnaitre[/b] d'enfant .

- Faîtes comme moi,soyez stérile

(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
Faîtes comme moi,soyez stérile 
Il existe toujours le terrible risque de l'adoption 
- Faîtes comme moi contre l'adoption,ne vous mariez pas,et surtout,ayez un casier judiciaire

- Joli doublé mon Jimmiz.

- Pour l'adoption je déconne
,on a jamais voulu adopter...Puis les couples non marié pour adopter faut se lever tôt...
- la ligature!
pour madame!
pour monsieur!
pour monsieur du ministère!
et hop, pas d'ébats, pas de bras, pas de ch'tiot comme ça! 
(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
Faîtes comme moi contre l'adoption,ne vous mariez pas,et surtout,ayez un casier judiciaire 

- http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Des-lingettes-de-bebes-a-eviter-1500.html
http://www.rtl.be/info/belgique/societe/923761/lingettes-pour-bebes-l-agence-sanitaire-francaise-tire-la-sonnette-d-alarme
L'Agence nationale française de sécurité du médicament et des produits de santé recommande pour les enfants de moins de trois ans "la non utilisation du phénoxyéthanol dans les produits cosmétiques destinées au siège"
Phénoxyéthanol, après le bisphénol, encore un nom à retenir. J'ai regardé au hasard sur un paquet de lingettes de marque pampers, il y en a.
- Pareil chez moi il y en a aussi

- En général j'utilise du coton avec du liniment (produit à base de chaux et d'huile d'olive), parfois de l'eau nettoyante.
On avait privilégié les lingettes en déplacement, mais il va falloir faire autrement, ou trouver une marque qui ne contient pas le produit incriminé.
- Je viens de faire une recherche sur les marques que j'ai eu à utiliser. Il y a du phénoxyéthanol dans la composition des lingettes "U tout petit" (super U).
Il n'y en a pas dans les lingettes Mustela et Biolane H20 par exemple.
M'enfin c'est vraiment à regarder selon chaque produit, parce que je vois par exemple que les lingettes 1er prix de super U n'en ont pas...
Je viens de faire une recherche sur les marques que j'ai eu à utiliser. Il y a du phénoxyéthanol dans la composition des lingettes "U tout petit" (super U).
M'enfin c'est vraiment à regarder selon chaque produit, parce que je vois par exemple que les lingettes 1er prix de super U n'en ont pas...
Gaffe !
Le composé peut être présent également aussi sous un autre nom. Un produit chimique a souvent plusieurs noms :
-un nom propre à la réglementation de l'IUPAC qui définit les régles pour de référence pour nommer tous les produits chimiques ([b]2-phénoxyéthanol[/b])
-plusieurs noms génériques/usuels ([b]phénoxyéthanol, phénoxytolarosol, phénoxytol[/b])
-une abréviation ([b]EGPhE[/b])
-un nom reprenant des vieilles réglementations ([b]éther monophylique de glycol, ether monophylique de l'éthylène glycol[/b]).
Et il se peut aussi que le produit soit remplacé par un produit proche (produit de la même famille) genre phénoxypropanol avec les différentes variantes pour un même nom.
Je viens de faire une recherche sur les marques que j'ai eu à utiliser. Il y a du phénoxyéthanol dans la composition des lingettes "U tout petit" (super U).
T'inquiète pas trop non plus on a tous été torché avec ce produit et apparemment ça ne nous a pas empêcher de faire des marmots par la suite.
Donc c'est bien qu'ils se rendent compte que c'est pas un produit à utiliser et qu'ils fassent l'effort de l'interdire mais je ne pense pas que ce soit si grave si tu as utilisé des lingettes avec du phénomachin quelques fois sur les fesses de bébé. 
- Nous on les achetait en pharmacie pour être "tranquille", raté, les lingettes Klorane sont concernées aussi.
On a donc changé..
Il n'y en a pas dans les lingettes Mustela
Ouais mais y'a de l'huile de palme !
- Nous on a rien trouvé de mieux que le carré de coton, imbibé d'eau tiède perso...les lingettes, c'est vraiment quand on peut pas faire autrement, en voyage par exemple...
T'ain on se croit sur Doctissimo...
- Les Huggies Pure semblent (en regardant vite fait ce midi) être sans phénoxyéthanol...
- Pour une fois que keyser dit un truc intelligent je le souligne. Du coton et de l'eau ça marche très bien. Qu'est ce que vous avez besoin de leur tremper le cul dans l'eau de javel?

- Tia un robinet dans ta voiture ?
Tia un robinet dans ta voiture ?
Non mais j'ai un carton avec 35kg de bouquins. 
- objection votre honneur !

(Aujourd’hui)Caligula a écrit :
Pour une fois que keyser dit un truc intelligent je le souligne. Du coton et de l'eau ça marche très bien. Qu'est ce que vous avez besoin de leur tremper le cul dans l'eau de javel? 
Même dans les compliments, je me fais tacler...
pfffffffffffffffffffffffff
- Moi je suis d'accord aussi
Coton et eau avec BPA pour nous.
- Vous n'avez rien compris, faut les adopter grand, voilà l'astuce

Vous n'avez rien compris, faut les adopter grand, voilà l'astuce 
Plutot grandes même. Le changement de couches est beaucoup plus récréatif. 
- Grande première : La petite m'a joyeusement vomi sur le visage. Dans ma bouche. C'est gore les gamins

Ce soir, je lui parle anneau gastrique, on va voir si elle fait moins la maline.

Qu'elle en profite il y a des choses qu'on accepte plus quand elles sont plus grandes
Mon petit m'a chié dessus 2 fois déjà... Une fois en pleine balade dans la forêt cet été. Et nettoyer/changer la couche en plein air c'est sport
!
- Y'a 10 ans, jamais ces conversations n'auraient eu lieu sur ce forum

L'évolution du forum est d'ailleurs assez dingue.
Au début, il n'y avait quasi que des célibataires sans enfant en train de supporter un OM qui changeait de président comme moi de caleçon.
Aujourd'hui, c'est un peu différent...
- Y'a 10 ans, c'est moi qui vomissait à chaque sortie de bars.
Maintenant, je me fais vomir dessus, et limite, je trouve ça mignon 
- Le plus mignon c'est quand tu vois ton petit en train de forcer pour faire caca.
Avec sa jolie petite bouille qui rougie 
- Usual et Nil: c'est clair, je m'étais fait la même reflexion
.
Talbs: purée oui, des barres de rires, surtout que maintenant on peut les enregistrer très facilement. Ça servira de dossier quand ils seront plus grands
.
Y'a 10 ans, jamais ces conversations n'auraient eu lieu sur ce forum 
L'évolution du forum est d'ailleurs assez dingue.
Au début, il n'y avait quasi que des célibataires sans enfant en train de supporter un OM qui changeait de président comme moi de caleçon.
Aujourd'hui, c'est un peu différent...
Et moi j'ai toujours pas fait de "smack" à une fille. 
- Ce topic est d'une tristesse monstre

- Parce que tu n'as pas vu bébé goûter ses 1ers haricots verts

(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Ce topic est d'une tristesse monstre 
T'es le seul à lutter contre l'inévitable 
(Aujourd’hui)benar a écrit :
Usual et Nil: c'est clair, je m'étais fait la même reflexion
.
Talbs: purée oui, des barres de rires, surtout que maintenant on peut les enregistrer très facilement. Ça servira de dossier quand ils seront plus grands
.
Fait gaffe qu'ils ne se venge pas quand tu seras plus vieux 
- Je soutiens Elephant

- T'inquiète FanBird, no pasarán!

[color=#DCDCDC][size=xx-small]Même si des fois, c'est passé tout juste...
[/size][/color]
T'es le seul à lutter contre l'inévitable 
Ba moi c est l inévitable qui se bat contre moi.
- On devrait ouvrir notre propre topic : le topic des jeunes pas papas

(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
On devrait ouvrir notre propre topic : le topic des [size=xx-large][i][u]VIEUX [/u][/i][/size]pas papas 

- Il y a les papous papas et les papous pas papas. Chez les papous papas, il y a les vieux papous papas et les pas vieux papous papas. Chez les papous pas papas, il y a les vieux papous pas papas et les pas vieux papous pas papas
Papayou papayou papayou papayou lélé 
- Avis aux bons pères de famille http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/avis-rappel-brassards-natation-marque-carrefour
- Ils sont bons quand même au gorafi
!
(Aujourd’hui)talbs a écrit :
Le plus mignon c'est quand tu vois ton petit en train de forcer pour faire caca.
Avec sa jolie petite bouille qui rougie 
+1
Ils sont bons quand même au gorafi
!
Je me marre toujours à lire les commentaires indignés.
Certains ne savent visiblement pas sur quel site ils atterrissent.
- Je like ce commentaire :
Tout mes vœux de bonheur a Michelle et Romain
CD-ROM 06/08/2013
Romainmichelle… C’est des Roms ?
J’me comprends…
- A dans 6 mois

félicitations.
(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
A dans 6 mois 
Et tu as attendu tout ce temps pour nous révéler son prénom, j'espère que pour sa petite sœur Ève tu seras plus rapide.

- L'est en forme le Baleineau.
A dans 6 mois 
Manquerait plus qu'il/elle naisse le jour de la Saint Valentin 
A dans 6 mois 
ça risque d'être un(e) préma 
Félicitations 
- Ahahahahahahahah
Tu peux encore te barrer @LoickRémy.
A dans 6 mois 
Manquerait plus qu'il/elle naisse le jour de la Saint Valentin 
C'est ce qui est prévu 
@F.Braudel de Pigeon : Ah ben non pas maintenant, là j'ai quand même la top méga totale excuse pour la tromper, genre "oui mais chérie tu portes notre enfant là, j'ai plus envie que l'on fasse la brouette thaïlandaise, mais pour autant j'ai des besoins
"
A dans 6 mois 
Et tu as attendu tout ce temps pour nous révéler son prénom, j'espère que pour sa petite sœur Ève tu seras plus rapide.

Hihihi
(Aujourd’hui)F.Braudel de Pigeon a écrit :
Ahahahahahahahah
Tu peux encore te barrer @LoickRémy.
La 16 on dirait chez moi, j'ai la même boite. Ça va, je n'ai pas le pire.
A dans 6 mois 
et tié content ?
pauvre fou .
A dans 6 mois 
Félicitations à vous 2 
A dans 6 mois 

PS: tu me croiras surement pas, mais d'ici quelques mois tu te feras baver dessus et tu trouveras ça trop mignon...
A dans 6 mois 
Félicitations!
pour moi, à Janvier 
- Félicitations markom (c'est le deuxième non?) et Madinho!
(Aujourd’hui)roudoudou a écrit :
A dans 6 mois 

PS: tu me croiras surement pas, mais d'ici quelques mois tu te feras baver dessus et tu trouveras ça trop mignon...
Là normalement ils vont te parler de leur petite frimousse toute rouge trop mignonne quand ils font caca 
Enfin celle des petits, pas les leurs hein 
Félicitations markom (c'est le deuxième non?) et Madinho!
Non non, c'est le premier
officiel
Merci
- Question : les tarifs de la crèche sont établis en fonction du quotient familial donné par la caf. Mais, en plus, les frais de crèche sont déclarables aux impôts et ouvrent le droit à un crédit d'impôt, c'est ça ?
Ça se passe comment ? Tu déclares le montant que tu as payé sur l'année et tu joints les copies des factures quand tu remplis ta déclaration d'impôt ?
- Normalement la mairie t'envoie un papier de ce que tu dois déclarer
- Ok (bon moi c'est une crèche privée en l’occurrence, mais j'imagine que c'est la même chose).
- Tu n'envoies rien, tu gardes les factures mensuelles car tu télédéclares et tu n'oublies pas de soustraire le montant de la PAJE sur ta declaration...
ou pas