OM 2 - 1 FCSM : comment on les a mis dans le vent...les notes de Mama Cass- [i][b][u]Le mot de la vieille :[/u][/b][/i]
A chaque fois que le mistral est de la partie je crains pour le spectacle déplorable que ça engendre. En effet, dès que le vent se lève tous les petits vieux du village viennent poser leurs séants antiques sur le banc qui fait face à l'entrée du couvent. Ne leur reste ensuite qu'à attendre le passage d'une soeur peu vigilante et d'une bourrasque un peu vicieuse pour tous les voir se marrer.
On appelle ça l'effet de foehn.
[i][b][u]
Le film du match :[/u][/b][/i]
Une entame un peu timide de nos olympiens, les sochaliens se créant quelques occasions. Mandanda manquait de se faire surprendre par un rebond capricieux mais c'est mon chouchou Taïwo qui profitait d'une rafale pour placer une mine dans la lucarne de Dreyer qui était dans le zef. Les doubistes semblaient alors à bout de souffle mais les marseillais ne parvenaient pas à concrétiser leur supériorité, à l'image d'un André-Pierre qui jouait les Brandao après s'être ouvert le chemin du but. Au retour des vestiaires les biquettes étaient toujours aussi volontaires et c'est le Commandante qui venait placer la deuxième banderilles. On pensait le lion sochalien aux abois, que nenni. Le jeune Marvine, assez discret jusqu'à présent, plaçait sur orbite son pote Maurice qui s'en allait crucifier Mandanda devant une défense blanche et ciel apathique. On s'attendait alors à serrer les fesses jusqu'à la fin du match devant la tornade sochalienne mais il n'en fut rien. Blizzard vous avez dit blizzard ? Du tout, l'arrière garde olympienne en mode Pierre Martinet se montrait simplement intraitable. Rideau.
[u]
[b][i]Le Bar[/i][color=deepskyblue]OM[/color][i]ètre de Mama Cass façon Méridional :[/i][/b][/u]
[b][i]Beau fixe :[/i][/b] Mandanda, Taiwo, Diawara, M'Bia, Azpilicueta, Cisse, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Ayew, Gignac, Remy, Kabore.
[b][i]Eclaircies : [/i][/b]Brandao [SIZE=1](je sais, c'est moche, mais ça me fait plaisir)[/SIZE]
[b][i]Variable :[/i][/b]
[b][i]Pluvieux :[/i][/b]
[b][i]Tempête :[/i][/b]
[b][i][u]
Les Notes de Mama : [/u][/i][/b]
[b]Mandanda (6)[/b] : un temps toujours délicat pour les gardiens, il s'en est bien tiré malgré une frayeur en début de partie qui aurait pu coûter chère.
[b]Taïwo (6,5)[/b] : solide face à un Boudebouz que l'on annonçait virevoltant et qu'il a bien maitrisé. Il dit qu'il a voulu tirer. Me fera donc trois Ave et deux Pater pour avoir menti avant de se coucher.
[b]Diawara (6)[/b] : qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir le roc sénégalais. Semble affuté et déjà bien en jambes, de bon augure pour mardi.
[b]M'Bia (6) [/b]: de retour après un peu de repos, la présence de son compère de l'axe semble l'aider à rester concentré. Un bon match.
[b]Azpilicueta (6) [/b]: Didier avait rendu à César ce qui lui appartient, sa place dans le couloir droit. Il l'a très bien tenue. Tranchant dans ses interventions défensives et toujours présent devant. En plus il tire très bien les touches. Continue comme ça gamin.
Remplacé par [b]Kabore[/b], une belle entrée avec le sourire.
[b]Cisse (6)[/b] : dans la zone de Carlos Alberto Carlao qui débuta le match tambour battant. Puis Edouard Souleymane monta en régime alors que le CAC était lui en baisse. A signaler une volée du gauche qui aurait mérité meilleur sort que le dos de Jacques Doudou Faty.
[b]Cheyrou (6)[/b] : très présent à la récupération il orienta également le jeu et se montra disponible pour ses partenaires de l'attaque. Je trouve qu'il a quand même un gros nez.
[b]Lucho (7)[/b] : nul doute que le petit Jésus était en fait brun, le regard ténébreux, et le derme recouvert de tatouages
.
Une prestation alléchante à l'orée des joutes européennes, avec un petit but en plus qui confirme que ce type [i]"il marque bien"[/i].
[b]Valbuena (5,5)[/b] : je lui mets un peu moins que ses camarades juste pour avoir râté cette merveille de caviar de MÔssieur Gonzales.
Remplacé par [b]Remy[/b], décisif sur son premier ballon. Je l'aime déjà d'amour.
[b]Ayew (6)[/b] : c'est pas (encore) du clinquant mais c'est solide et pas loin d'être efficace. Et que dire de ce centre à l'entrée de la surface pour son collègue DD, on se serait cru 20 ans en arrière, ces foutues varices en plus.
Remplacé par [b]Brandao[/b], acclamé par le public, la réconciliation aurait pu être totale sans ce tir puissant qui a frôlé... le haut de la tour France 3...Côté plus, un centre en retrait bien ajusté mais mal exploité par Cheyrou.
[b]
Gignac (6)[/b] : si je choppe le sgro***tudju de sgro***tudju qui lui a jeté un sort croyez moi qu'il va sentir passer mon crucifix ! Accroche toi minot, ça finira par marquer !
L'arbitre : Duhamel, m'a semblé bon.
Le coach : rien que pour ce changement juste avant le deuxième but il mérite un 10.
Voila comment on se replace à 4 points du leader. Une façon idoine de travailler ses accords juste avant d'aller bouffer du Blues.
Sur ce, je ne vous dis pas d'aller en paix mais bon vent...c'est de saison et ça fera plaisir au capitaine.
- Merci Mama !!
C'est vrai que l'action "centre d'Ayew parfait, papinade de Gignac" ressemblait fort à celles habituelles de Pelé / JPP. Reste que JPP, il trouvait la lucarne.
Edit: Le dernier et le premier maux ma mère :happy2:
Ou comme on pourrait le lire sur le blog de Menes : Preum's !
Boban13 a écrit :
Elle est symptomatique. Gignac a fait un très bon match. Je ne dis absolument pas le contraire. Mais il y a eu 2/3 contres comme celui ci qui n'ont pas débouché à cause de sa non utilisation du pied gauche. Y a aussi un débordement où il centre exter du pied au lieu de centrer pied gauche, et où le ballon est du coup trop long...
Mouais... Moi je me rappelle surtout de sa transversale magique pour Rémy, de ses échanges parfaits avec Ayew, Lucho ou Valbu, de ses passes en profondeur de l'exter' le long de la touche parfaitement dosées etc...
Il a peut-être pas un super pied gauche mais son pied droit est pas loin d'être excellent, manque juste un tout petit quelque chose qui va arriver rapidement.
Et puis y a énormément de grands attaquants qui n'étaient pas à l'aise avec les deux pieds et qu'ils le sont devenus en signant dans un plus grand club et en travaillant encore plus, ce que semble faire Dédé à tous les entraînements. De plus, avec Deschamps, je me fais pas de souci pour lui faire travailler ses rares points faibles.
Boban13 a écrit :
Reste que JPP, il trouvait la lucarne.
Remouais... Dès sa première saison et ses premiers matchs à l'OM? Je suis pas sûr. 
Merci Mama! 
- C'est pas très original mais Rémy me fait penser à Henry

- Merci la vieille.
Totalement d'accord avec vos notes. S'il faut chipoter, je dirai un 7 d'encouragement pour mon chouchou Azpi aurait été bienvenue. Il doit encore beaucoup apprendre, mais c'est un chouette joueur.
[SIZE=1]J'ai bien aimé le retour de Souley aussi.
[/SIZE]
- Diawara, ce mec est juste indispensable

- j'ai pas encore vu les images....
N'empêche qu'il va falloir marquer combien de buts d'avance pour faire le dernier quart d'heure décontracté du slip ?
Ah oui, puis la banderolle des dodgers, juste lol
![[Image: 100925_brandao.jpg]](http://s.om.net/om/file/201009/100925_brandao.jpg)
- Solidarité avec nos dirigeants

- Le but de Lucho, si c'est pas travaillé à l'entrainement ....
- Merci Mama

Le résumé de C+ semble correspondre au match, mais sa densité à rendu le stress plus gérable.
Pas une impression encore de domination impériale mais déjà solide. Ca me va.
Les prochains jours vont être passionnants 
Edit : Spéchole cassdédi à Benar, qui doit boire grave du petit lait ce soir
Et pas que 
dune a écrit :
Mouais... Moi je me rappelle surtout de sa transversale magique pour Rémy, de ses échanges parfaits avec Ayew, Lucho ou Valbu, de ses passes en profondeur de l'exter' le long de la touche parfaitement dosées etc...
Il a peut-être pas un super pied gauche mais son pied droit est pas loin d'être excellent, manque juste un tout petit quelque chose qui va arriver rapidement.
Et puis y a énormément de grands attaquants qui n'étaient pas à l'aise avec les deux pieds et qu'ils le sont devenus en signant dans un plus grand club et en travaillant encore plus, ce que semble faire Dédé à tous les entraînements. De plus, avec Deschamps, je me fais pas de souci pour lui faire travailler ses rares points faibles.
Remouais... Dès sa première saison et ses premiers matchs à l'OM? Je suis pas sûr. 
Merci Mama! 
Mon Dune, ne vas pas t'imaginer que je n'aime pas Gignac. La dernière phrase était une boutade. Il fait un excellent match je le dis et le répète. Mais je note juste qu'avec un pied gauche tout juste moyen, il aura créé deux ou trois belles occasions en plus 
Old Trafford a écrit :
Merci la vieille.
Totalement d'accord avec vos notes. S'il faut chipoter, je dirai un 7 d'encouragement pour mon chouchou Azpi aurait été bienvenue. Il doit encore beaucoup apprendre, mais c'est un chouette joueur.
[SIZE=1]J'ai bien aimé le retour de Souley aussi.
[/SIZE]
Azpi a gagné beaucoup de duel ce soir. 
El chi a écrit :
j'ai pas encore vu les images....
N'empêche qu'il va falloir marquer combien de buts d'avance pour faire le dernier quart d'heure décontracté du slip ?
Ah oui, puis la banderolle des dodgers, juste lol
![[Image: 100925_brandao.jpg]](http://s.om.net/om/file/201009/100925_brandao.jpg)
En 2e MT, ils ont sorti une banderole RTC: Reste Chez Toi. ça m'a fait rire 
PS: Le retour de la charnière ça rend tout le monde de suite plus serein :happy2:
- Merci Mama

mama cass a écrit :
L'arbitre : Duhamel, m'a semblé bon.
Le tacle de Perquis sur Ayew méritait d'être un peu plus rouge !
Le retour de Souley nous fait du bien, et à Mbia aussi.
Pour Gignac et Rémy, je me fais pas de soucis, ça va rentrer très bientôt !
L'image que je retiens : Taiwo après son but qui remonte tout le terrain avec son hénaurme sourire pour fêter son but avec Mbia 
Boban13 a écrit :
Mon Dune, ne vas pas t'imaginer que je n'aime pas Gignac. La dernière phrase était une boutade. Il fait un excellent match je le dis et le répète. Mais je note juste qu'avec un pied gauche tout juste moyen, il aura créé deux ou trois belles occasions en plus 

- Brandao aussi il faudrait qu'il travaille son pied gauche

Hellborg a écrit :
Brandao aussi il faudrait qu'il travaille son pied gauche 
Sa frappe est catastrophique, dans un angle fermé. Manque de lucidité, manque de confiance.
En revanche, il a adressé 2/3 centres très intéressant, à terre, en retrait.
- Merci Mama, tarpin bien résumé

Bien content de voir enfin les champions en titre (ça mériterait presque un point) sûrs de leur jeu. Le joli but de Sochaux est quasi anecdotique pour moi dans ce match. On a une défense solide, un milieu équilibré & une attaque plus que prometteuse. Et pour couronner le tout, des concurrents directs qui n'en sont plus. Jusqu'ici tout va bien (ou mieux).
- Merci Mama !
Plutôt d'accord avec vous sauf pour Cheyrou que j'ai vu manquer un nombre incroyable de choses. Faut que je vois les stats en détails mais ça 2eme mi-temps m'a parue horrible du canapé...Ça aurait valu un point en moins 
Valbu semble être redescendu sur terre donc vivement Remy mardi 
- ... le tacle de perquis scandale international les deux pieds en avant 2m de retard droit sur la cheville. ROUGE OBLIGATOIRE.
sinon c'est pas pour insister mais j'avais dit que valbuena allait baisser de régime et qu'azpi et gignac monter -pas bien dur à deviner pour le barbu je l'avoue-.
:happy2:
diawara fabulous
- Merci Madame Cass !
On a vu le même match, une ossature enfin complète qui a donné une toute autre envergure au jeu marseillais, malgré un mistral gênant pour les protagonistes et qui m'a empêché d'allumer les 54 bougies d'Antecris...
Quant aux sochaliens, ils développent un jeu collectif qui va leur permettre de perturber quelques uns de nos adversaires au titre...ces trois points pris n'en ont que plus de valeur.
Mama.Vous avez la cornette en verve, nos biquettes aussi. Bonne soirée quoique de vent et même si devant ça souffle un peu de travers.
- Quand on va battre les verts par 3 buts d'écart (1-4) la semaine prochaine, on sera champion ?

- Merci Mama.

Une très chouette performance d'ensemble, ternie par une vendange affligeante devant le but.
On est pour le moment incapables de concrétiser ce qu'on fait de (très) bien dans le jeu, j'espère que ça ne va pas durer.
J'espère qu'Azpi sera apte pour Stamford Bridge. Déjà, il a été excellent hier soir (le retour de Souley va lui faire un bien fou), et ça permettrait d'aligner Kaboré au milieu. On a absolument besoin de sa puissance et de son volume mardi. Et Remy à la place de Valbuena. Ce serait les deux seuls changements que je ferais perso.
- Y'a que moi pour penser que notre milieu récupérateur est pas assez efficace ? Rajouter un Diarra like à cette équipe est là on craint dégun....en L1 mais ce serait déjà pas mal.
Hellborg a écrit :
Brandao aussi il faudrait qu'il travaille son pied gauche 
et son mental , car cette saison , y 'a de la concurrence..
j ai cru voir un geste d 'agacement envers le public , après son raté . chose qu 'il ne faisait pas avant, ou alors que je ne voyais pas...j 'ai un petit doute quand meme...
Miki a écrit :
(le retour de Souley va lui faire un bien fou)
Pourtant en 1ère mi-temps c'est le jeune Azpi qui est revenu tacler après que Souleymane se soit pris un petit pont à l'entrée de la surface 
Rassurant, on le sentait vraiment appliqué défensivement. M'enfin ça reste un joueur très porté vers l'avant et pas forcément un monstre de solidité (pour l'instant ?).
Merci Mama, mais ce matin, grâce à l'OL, c'est 5 points de retard que l'on a sur le leader.
- Lucho a juste été ENORME sur ce match, je pense tres sérieusement qu'avec une reussite/adresse max de nos attaquants c'est entre 5 et 10 passes décisives qu'il délivre hier
rajoutez à ça son but 

jici a écrit :
Lucho a juste été ENORME sur ce match, je pense tres sérieusement qu'avec une reussite/adresse max de nos attaquants c'est entre 5 et 10 passes décisives qu'il délivre hier
rajoutez à ça son but 

Surtout en 2ème mi-temps car la première était moyenne. Il s'est réveillé à la mi-temps. 
- Oui il a fait une demi-heure de grand art

- Merci mama :incline:
ça fait plaisir de revoir la charnière, et c'est fou mais même après le but sochalien j'étais serein que rien ne pouvait nous arriver, comme en fin de saison dernière 
Lucho est une merveille 
Gigi, mardi il plante, j'en suis sur maintenant 
Rémy, c'est juste 
Brandao, il est meilleur en point qu'à gauche on le sait tous, et quand tu ne joues pas à ton poste et que tu as un problème de confiance c'est encore plus dur. Maintenant il est rentré pour faire le pressing devant et l'a bien fait, dommage qu'il tente cette frappe du gauche alors qu'il y avait une solution au centre, je le lui en veux pas même si je ne suis pas un "vrai" marseillais 
En cas d'eau, une place de poisson pilote en Ganay et en cas de vent d'ange heureux, l'effet libre de Mistral pour que migre haine loin du Vel' aux frais des riches, approuvant salle : le toit n'en sera que plus poli pour tutoyer les sommets. Juste que Dédé va falloir qu'il apprenne à prendre son pied s'il change pas de main
Merci à Mama, Koko et cétacé
Olorin a écrit :
ça fait plaisir de revoir la charnière, et c'est fou mais même après le but sochalien j'étais serein que rien ne pouvait nous arriver
En même temps, le but sochalien est pour elle dans une grande mesure. 
dune a écrit :
:
Complètement d'accord avec toi, techniquement dans le jeu je l'ai trouve très bon, quand il aura le brin de réussite qui manque ça va etre
Miki a écrit :
Merci Mama.
Une très chouette performance d'ensemble, ternie par une vendange affligeante devant le but.
On est pour le moment incapables de concrétiser ce qu'on fait de (très) bien dans le jeu, j'espère que ça ne va pas durer.
J'espère qu'Azpi sera apte pour Stamford Bridge. Déjà, il a été excellent hier soir (le retour de Souley va lui faire un bien fou), et ça permettrait d'aligner Kaboré au milieu. On a absolument besoin de sa puissance et de son volume mardi. Et Remy à la place de Valbuena. Ce serait les deux seuls changements que je ferais perso.
Je verrais bien Kabore a droite parce qu'Azpi face a Malouda j'ai un peu peur qu'il se fasse manger physiquement.
Pour muscler l'entrejeu je mettrais Ayew a son poste, au milieu a la place d'un Cheyrou qui ne me convainc toujours pas.
mama cass a écrit :
[b]Taïwo (6,5)[/b] : solide face à un Boudebouz que l'on annonçait virevoltant et qu'il a bien maitrisé. Il dit qu'il a voulu tirer. Me fera donc trois Ave et deux Pater pour avoir menti avant de se coucher.
Il a été oblige d'avouer devant grand frère Souley : a 7min30 
Daartist a écrit :
Merci Mama !
Plutôt d'accord avec vous sauf pour Cheyrou que j'ai vu manquer un nombre incroyable de choses. Faut que je vois les stats en détails mais ça 2eme mi-temps m'a parue horrible du canapé...Ça aurait valu un point en moins 
Valbu semble être redescendu sur terre donc vivement Remy mardi 
Sur Cheyrou, il a été très mauvais avec le ballon dans les pieds. Étrangement d'ailleurs. Par contre il a gratté un nombre incalculable de ballons dans les pieds de l'adversaire.
Miki a écrit :
Merci Mama.
Remy qui avoue avoir été cramé au bout de 10 min alors que Valbuéna est plutôt très bon depuis le début de saison. Même si hier il a moins pesé.
Et lever Cissé, je dis Entention, souvenez vous qu'il a fait de très bons matchs l'an passé en C1.
Le match d'hier m'a confirmé un truc : on est aussi bon dans les attaques côté gauche, qu'à droite, que dans l'axe. ça, ça fait du bien quand même d'avoir une équipe bien équilibrée 
hassenovitch a écrit :
Il a été oblige d'avouer devant grand frère Souley : a 7min30 
:lol: Excellent ! Souley est vraiment indispensable à la vie groupe. Sans lui qu'est-ce que l'ambiance doit être morte.
Boban13 a écrit :
Sur Cheyrou, il a été très mauvais avec le ballon dans les pieds. Étrangement d'ailleurs. Par contre il a gratté un nombre incalculable de ballons dans les pieds de l'adversaire.
S'pafo. Mais j'ai étét plus choqué par les choses même facile qu'il ratait. Pitêtre le contre-coup de la débauche d'énergie pour gratter les ballons 
Daartist a écrit :
:lol: Excellent ! Souley est vraiment indispensable à la vie groupe. Sans lui qu'est-ce que l'ambiance doit être morte.
S'pafo. Mais j'ai étét plus choqué par les choses même facile qu'il ratait. Pitêtre le contre-coup de la débauche d'énergie pour gratter les ballons 
Il y avait aussi beaucoup de vent. Cheyrou apprécie les passes à mi hauteur. ça peut aussi jouer.
- Les touches d'Azpi qui se transforment en occasions de but à la manière d'un coup franc indirect, c'est quelque chose!

- moi ce qui me fait réellement caguer c'est que Taye se barre pour 0 a la fin de la saison et cette saison il est clairement en train de passer encore un cap
Anikulapo a écrit :
Je verrais bien Kabore a droite parce qu'Azpi face a Malouda j'ai un peu peur qu'il se fasse manger physiquement.
Pour muscler l'entrejeu je mettrais Ayew a son poste, au milieu a la place d'un Cheyrou qui ne me convainc toujours pas.
Azpi est bien meilleur défenseur que Kaboré en plus avec Diawara derrière il peut être plus offensif.
Maintenant contre Chelsea, on a intérêt à venir aider Azpi car ce n'est pas uniquement Malouda le problème c'est aussi Ashley Cole qui dédouble beaucoup.
Et jusqu'à maintenant Azpi est souvent seul à défendre sur son côté.
Boban13 a écrit :
Remy qui avoue avoir été cramé au bout de 10 min alors que Valbuéna est plutôt très bon depuis le début de saison. Même si hier il a moins pesé.
Et lever Cissé, je dis Entention, souvenez vous qu'il a fait de très bons matchs l'an passé en C1.
J'enlevais Cheyrou en fait.
Concernant Remy/Valbuena, si y'a bien un match où on va pouvoir utiliser la vitesse de Remy en contre, c'est celui-là.
Miki a écrit :
Concernant Remy/Valbuena, si y'a bien un match où on va pouvoir utiliser la vitesse de Remy en contre, c'est celui-là.
La conservation de balle de Valbuena serait aussi utile, du coup il faudrait mettre Valbuena à droite et Remy dans l'axe.
- On peut également mettre Remy en 9 et Valbu à droite...DD au repos.

Miki a écrit :
Mais il nous faut aussi un joueur capable de tenir le ballon et de faire remonter le bloc 
Choix cornélien, mais je doute que Remy est de toute façon la condition d'un titulaire pour un match de C1.
- Petite ildée alakon: si on prenez Brandao et qu'on le faisait jouer en n°6 ?
diegogo a écrit :
Petite ildée alakon: si on prenez Brandao et qu'on le faisait jouer en n°6 ?
Pourquoi tu dis ça... Tu l'as bien déjà vu faire une passe... C'est pas bien ce que tu fait...

Hellborg a écrit :
La conservation de balle de Valbuena serait aussi utile, du coup il faudrait mettre Valbuena à droite et Remy dans l'axe.
Etant donnés les changements que DD a fait et certaines de ses analyses à la fin du match, je verrais bien une attaque avec Valbu à droite, Rémy dans l'axe et Brandao à gauche.
Le reste il ne changerait rien hormis peut-être Kaboré à la place d'Aspi histoire de "grandir" un peu l'équipe sur les coups de pieds arrêtés. :smoke1:
diegogo a écrit :
Petite ildée alakon: si on prenez Brandao et qu'on le faisait jouer en n°6 ?
Ça a déjà été évoqué ici, c'est vrai que moi il me rappelle plus Loric Cana que Jean-Pierre Papin quoi...
- Brandao en 6...
Vous imaginez ses contrôles et passes habituels, mais juste devant notre propre surface ?

Supernova a écrit :
Le reste il ne changerait rien hormis peut-être Kaboré à la place d'Aspi histoire de "grandir" un peu l'équipe sur les coups de pieds arrêtés. :smoke1:
Je vois bien Heinze à gauche, pour son placement et pour les coups de pieds arrêtés.
- Taiwo est imbougeable en ce moment. C'est un des rares avec Mbia et Diawara à avoir un physique digne des mecs de Chelsea. Il le faut sur la pelouse amha.
- Tactiquement le rôle des latéraux est très très important contre Chelsea, car les deux 'ailiers' jouent plus comme des 10 un peu excentrés, ils ne vont pas défier les latéraux adverses. Bref il faut être très bon en placement.
Mais... si Taiwo continue à centrer comme contre Sochaux je veux bien qu'il joue :smoke1:.
Boban13 a écrit :
Taiwo est imbougeable en ce moment. C'est un des rares avec Mbia et Diawara à avoir un physique digne des mecs de Chelsea. Il le faut sur la pelouse amha.
Wé, Heinze c'est bien mais quand c'est du top niveau en face physiquement il ne semble plus être au niveau.
Dragnir a écrit :
Brandao en 6...
Vous imaginez ses contrôles et passes habituels, mais juste devant notre propre surface ?

Exactement, un pressing de nos adversaires et c'est des balles de but offertes.
cetace a écrit :
Exactement, un pressing de nos adversaires et c'est des balles de but offertes.
surtout qu'avec le boulot qu'il fait devant, c'est plutôt l'inverse qui se produit, un pressing des défenseurs adverses et c'est des balles de but pour nous... même s'il y en a de moins en moins
Mazargues a écrit :
Wé, Heinze c'est bien mais quand c'est du top niveau en face physiquement il ne semble plus être au niveau.
On peut pas faire comme au Hand ou au Basket, on fait rentré Gaby pour les coup de pied arrêtés et Taiwo pour le reste ? :happy2:
Pinaize, comme il doit s'éclater DD avec tous ces choix qui s'offre à lui : tactiquement c'est un match de rêve 
- Match de rêve, je ne sais pas trop!

Pour revenir au match de Sochal, comme le souligne Mama dans son éval', le caviar absolu de Lucho pour Valbu', geste of ze match.
Quelle facilité, quelle décontraction, limite de l'arrogance.
- Merci la vioque

Miki a écrit :
Match de rêve, je ne sais pas trop!
Pour revenir au match de Sochal, comme le souligne Mama dans son éval', le caviar absolu de Lucho pour Valbu', geste of ze match.
Quelle facilité, quelle décontraction, limite de l'arrogance.
On peut voir ca ou???
RasSimmons a écrit :
On peut voir ca ou???
Au Velodrome 
Miki a écrit :
Match de rêve, je ne sais pas trop!
Si si, quand tu es entraineur, c'est ce genre de match qui te fait tripper : comment faire pour déjouer les "prono" tout te donne perdant, tu joues contre un gros qui plus est ton ancien club, tu as tous tes joueurs à disposition (certes à différent niveau physique),
il y a un gros défi tactique face à un grand technicien etc...
- Merci Mama, pas vu le match. Avec mon pc en rade, je suis ça d'un peu loin depuis le vieux portable de ma douce.
Je suis donc d'accord avec vous. Nous ne sommes plus qu'à 5 points du leader, l'équipe est de nouveau au complet et même si j'ai pas vu le match quel soulagement de voir notre charnière de poete qui avait disparu de retour !
RasSimmons a écrit :
On peut voir ca ou???
6 minutes 
looneY a écrit :
... le tacle de perquis scandale international les deux pieds en avant 2m de retard droit sur la cheville. ROUGE OBLIGATOIRE.
[b]sinon c'est pas pour insister mais j'avais dit que valbuena allait baisser de régime[/b] et qu'azpi et gignac monter -pas bien dur à deviner pour le barbu je l'avoue-.
:happy2:
diawara fabulous
T'es juste en train de faire une bombardinite aigüe...
- Salut mama
Béh ça va quoi, match qu'il fallait gagner, on est moins con qu'avant, avec Cana comme capitaine on aurait joué contre le vent d'entrée.
Gignac bien malheureux, il ne lâche pas assez ses coup naturellement, on sent de la crispation, mais il me fait pensera Papin a ses débuts à l'OM, ça va renter bientôt. Sur sa première frappe, son pied d'appui est sur la cheville du défenseur Sochalien c'est pourquoi il met au dessus et que l'autre a failli lui en coller une.
Si déçu de Benoit, perd trop de ballons. moi qui l'ai regretté lors de sa mise a l'écart, je commence a en revenir, puis sur ses coups de pieds arrêtés, on a perdu au change avec Lucho.
Cela dit, le nombre d'occasions de tous les attaquants me confortent dans l'idée que je me fais de l'homégénéité que nous allons bientôt avoir.
Merci mama

Mr.Crapo a écrit :
6 minutes 
Mr.Crapo a écrit :
6 minutes 
Merci 
dommage qu'il n'y ait pas les actions défensives de Diawara, il y a eut une séquence dans le CFC, c'était
de le retrouver
Marcel Freedom a écrit :

Tiens au fait, t'es au courant que le Mamadou de ta signature a gagné la Coupe de la Ligue en 2005 avec Strasbourg ? 
- Ah bouse, il était plus puceau ?
Ca compte un titre en coupe avec starsbourg ?
Mr.Crapo a écrit :
6 minutes 
Merci la grenouille ! Ces morceaux choisis sont très goutus !
Si la qualité du match est à l'image du résumé, c'est très prometteur 
Le but de Tawio c'est le but de l'année