OM-ASNL, les chardons,véritables plaies des pelouses- Aaaarrrrggggggghhh... Je connais maintenant l'angoisse de la page blanche.
Contrairement à la gueule de bois et à l' état d'ébriété avancée, cette sensation m' était jusqu'alors inconnue. Je mettrai cette découverte sur le compte du choc post-traumatique de l' annonce du droit de cuissage dont disposent, dorénavant, Cetace et Oc! sur ma personne
.
J' en profite pour vous demander la plus grande clémence vis à vis de ce dépucelage éditorial
.
[b]"Le présent, c' est l' équilibre du passé et du futur" [/b]@De Leusse
A Marseille, les supporters se sont souvent entendus reprocher de vivre dans les souvenirs des succès passés. Que ce retour deux décennies en arrière est pourtant bien agréable. La promesse d' un toit sur le Vél toujours d' actualité, un buteur à 3 initiales, une charnière centrale solide et destructrice, un Ayew sur le côté pour enflammer le stade, et surtout être... Champion en titre. Sans oublier, Didier Deschamps, autrefois guide sur le terrain, et maintenant depuis le banc.
A Nancy, faute d'un passé vraiment fructueux, ils font plutôt dans l'anticipation.
Terre d' accueil pour les Uruguayens depuis tant d' années, ils ont refusé Forlan. Mais installé Correa sur le banc en 2002, ce dernier a plus des airs de Dario Silva sur deux jambes que de cette belle Céleste, demie finaliste du Mondial.
Pionnier, avec le bedonnant Platini, des mannequins en plastique, c' est maintenant la pelouse qui est en plastique à Nancy.
Gazon maudit, malgré l' arrivée de l' esthète homme-pagaie, au vu de leurs résultats à domicile.
Méfions nous de ces chardons trouvant leur bonheur sur de vraies pelouses. Invaincus à l' extérieur, hors de Lorraine c' est Nancy qui ricane.
Contre Nancy, qui finit à dix une fois sur deux, Marseille doit gagner pour ne pas laisser s' échapper les Rennes du championnat. Rémy, auréolé de son premier but en bleu, essaiera de faire de même sous le maillot ciel et blanc. Après tout s' il arrive à marquer sur une passe de Diarra, il doit être capable de le faire sur une ouverture de Cissé
. Comptons plus sur une passe de Lucho tout de même. Gignac, qui a encore 19 buts à marquer (Usual
), ou encore Brandao, muet depuis Avril(!) auraient une bonne idée, en imitant le triplé réalisé par Mamad' la saison dernière.
Faut bien l'avouer également voir St-Étienne, Toulouse(:lol:) et Brest(
) dans les cinq premiers ne va pas arranger l'image de notre championnat. Donc remettons de l' ordre dans tout ça et virons en tête pour la Toussaint, en commençant par chignoler la Nancy @Jean-Claude Convenant.
Mesdames, Messieurs, bon match
.
Kornog
- A la tienne

- Ça a du bon des éditos qui parlent un peu de foot. On va la chignoler, la Nancy, ça ne fera pas un pli.

Si ta verve pouvait se traduire AUSSI à CES... 
merci
- .
C'est une belle première .
Une intro aguichante, l'idée très jolie et bien vue du temps retrouvé et recommencé, un plan, une thèse , une antithèse, de la citation ironique... Impec l'édital. :smoke1:Tu peux me croire c'est pas du footage de gueule.
Figure imposée réussie, et tout ça en crampons de foot...[SIZE=1] (en gros tout ce que je sais pas faire).[/SIZE]
Mais sinon en parlant de dépucelage... j'ai un truc qui me turlupine.
Qui est cette Nancy à la pelouse en plastique ...?
Là c'est du footage de gueule 
Bienvenue au Club Kornog.
- Merci et félicitations pour cet édito
!
A Nancy il faudra passer sur des chardons ardentes 
- Kornog

Poutrer sur du synthétique ça laisse forcément des traces sur les fesses 
Poutrons debout en bout 
Fly&familystone' a écrit :
.
C'est une belle première .
Une intro aguichante, l'idée très jolie et bien vue du temps retrouvé et recommencé, un plan, une thèse , une antithèse, de la citation ironique... Impec l'édital. :smoke1:Tu peux me croire c'est pas du footage de gueule.
Figure imposée réussie, et tout ça en crampons de foot...[SIZE=1] (en gros tout ce que je sais pas faire).[/SIZE]
Mais sinon en parlant de dépucelage... j'ai un truc qui me turlupine.
Qui est cette Nancy à la pelouse en plastique ...?
Là c'est du footage de gueule 
Bienvenue au Club Kornog.
D'autant que [b]LUI[/b] a pris le soin de me citer.
Très bon édito donc, même si je n'ai lu que l'intro et me suis arrêté sitôt après qu'il eût parlé de moi.
- J'aimerais que soit noté l'emploi du subjonctif plus que parfait dans le post précédent, ce qui en fait donc un post de qualité Henkel.

- "Nancy ricane"
Ronald dit No !
Oc! a écrit :
J'aimerais que soit noté l'emploi du subjonctif plus que parfait dans le post précédent, ce qui en fait donc un post de qualité Henkel.
C'est bien noté. Ton post précédent aussi, [SIZE=1]et le crOC contre moi :vod:
[/SIZE]
- Félicitations pour ce nouveau né ... merci !
- Merci
ça ce voit que tu es nouveau, tu parles encore de foot 
- Ton air de Brest est ad hoc capitaine !

- Bravo Breton, une belle première, reste plus qu'une victoire et c'est un édito parfait

- Merci à tous

.
- Pas mal ce petit débourrage de Kornog

- Bel effort du breton pour un premier édito.

- Bravo pour l'edito, qui parle de foot ! C'est vrai que c'est rare en ces contrées

Et respect de s'être lancé. J'imagine que, comme beaucoup de premières fois, c'est du trac et des émotions, entre autres...
Merci Kornog, sous les pavés, la page ! En attendant le retour du faux rêveur que l'épave ait échoué sur la grève, il est manifeste que Rennes et Leroy à Varennes s'échapperont rouges de Lorraine : vive l'hébreu ton ! Et puis, si c'est déconcertant, j'espère qu'il sera Chick Corea
- Merci Kornog!

un édito droit au but!
ça va chignoler
- Comme disait Bogart : "Humphrey du bien de chignoler cette équipe de lorraine bancale".
Merci Kornog 
- Et Fanny Chardons ardente alors ! Faut la doucher elle aussi !

- Bravo Kornog pour ce baptême. Pourvu qu'il soit sans os :mf_popean
foutcheubol a écrit :
Comme disait Bogart : "Humphrey du bien de chignoler cette équipe de lorraine bancale".
Enorme 
- Diakité, Vahirua et Lemaitre absents.
Tofinou a écrit :
Énorme 
Vulgaire plagiat...

- Merci Kornog !!! Bon dépucelage !!! :smoke1:
- bien bien..

- Merci à tous

papaver a écrit :
Bravo pour l'edito, qui parle de foot ! C'est vrai que c'est rare en ces contrées 
Et respect de s'être lancé. J'imagine que, comme beaucoup de premières fois, c'est du trac et des émotions, entre autres...
Un petit peu de trac en effet de se lancer avec tout les "maître-plumes" que compte OpiOM, d' ou le plaisir à lire vos commentaires
.
Je recommencerais peut-être:smoke1:.
cetace a écrit :
Vulgaire plagiat...

Donc en plus d'être un sympa tisant, menteur, me voilà désormais plagiste.
[SIZE=1]Ceci dit y me semblait qu'elle avait été faite, mais j'aurais pas cru que ce soit toi...
[/SIZE]
foutcheubol a écrit :
Donc en plus d'être un sympa tisant, menteur, me voilà désormais plagiste.
[SIZE=1]Ceci dit y me semblait qu'elle avait été faite, mais j'aurais pas cru que ce soit toi...
[/SIZE]
Oui plagiste tu es. Et un peu bouliste aussi, ça va de pair.
Et en passant, je trouve qu'on laisse un peu trop de liberté au bretons en ce moment 
Saint Clou Kornog 
- Nancy fait partie (avec Sochaux et Rennes) du trio de tête des villes qui incitent aux jeux de mots plus ou moins capillotractés...

Merci Kornog, jolis débuts! 
- ...et Caen dira-t-on...

foutcheubol a écrit :
Donc en plus d'être un sympa tisant (haut du front
), menteur, me voilà désormais plagiste.
Tu vois finalement qu'un bain à côté de tout ça ce n'est pas grand chose
Merci le Britton
. Au fait, on peut aller au stade samedi ?
Kornog a écrit :
[b]"Le présent, c' est l' équilibre du passé et du futur" [/b]@De Leusse
L'avenir du futur, c'est le passé @ jean qu'est Levis 
- Hadji fait son retour... aie

haydjan a écrit :
Hadji fait son retour... aie 
Il a déjà fait un ou deux matchs.
Il n a dailleurs aucune raison de se trouver là, cest quand même lHalu, le mec bouscule un arbitre, prend six mois, casse la décision devant un tribunal et revient comme une fleur sur les terrains.
- Est ce que c'est celui qu'hadji qui l'est ?
- non

- Trugarez Kornog, des débuts prometteurs
! Les trois points sont obligatoires, surtout lorsqu'on joue à la maison.
Dragnir a écrit :
Le 11 nancéen.
y a largement la place...de prendre 3 points.
benar a écrit :
Trugarez Kornog,

- Surtout avec Gregorini dans la cage...tu joues Gignac à CES ?

Mr.Grieves a écrit :
Il a déjà fait un ou deux matchs.
Il n a dailleurs aucune raison de se trouver là, cest quand même lHalu, le mec bouscule un arbitre, prend six mois, casse la décision devant un tribunal et revient comme une fleur sur les terrains.
Ben en même temps Hadji est pas un joueur méchant, il a craqué sur le coup et y'avait de quoi... Même si ca n'excuse en rien son geste.
Pour avoir regardé le dernier match de Nancy contre Lyon, cette équipe va nous poser des difficultés.
Ils sont faibles en déf centrale en commettant de grosses erreurs.
En les mettant sous pression ils craqueront.
Par contre faut pas se laisser endormir, ils ont le don de casser le jeu.
Ils ont causé beaucoup de difficultés à Lyon, même si c'est pas une référence ses temps ci.
Ils ont des arguments offensifs. Hadji en est un, c'est vraiment un excellent joueur, sous estimé.
Bakar est un poison devant, même s'il croque pas mal. Il va très vite, il faudra être vigilant.
Ils vont blinder derrière, en mettant 2 belles lignes de 4, en se jetant sur chaque ballon et en jouant les coups à fond.
Faudra être efficace, s'appliquer techniquement et proposer du mouvement sinon ca peut vite devenir un match piège et crispant.
bouillabaisse a écrit :
Ils vont blinder derrière, en mettant 2 belles lignes de 4, en se jetant sur chaque ballon et en jouant les coups à fond.
Il me semble avoir déjà vu ça quelque part, non ? 
- Bravo Kornog
!
- Enconre n'importe quoi la une de l'Equipe: http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une16102010_hd.jpg
Genre si on gagne pas ce soir on perd le titre. :lol:
fautC1 a écrit :
Il me semble avoir déjà vu ça quelque part, non ? 
Ben en même temps c'est la ligue 1 
bouillabaisse a écrit :
Ben en même temps c'est la ligue 1 
Le Spartak joue en L1?
caveman a écrit :
Est ce que c'est celui qu'hadji qui l'est ?

Et est-ce qu'on peut mettre Féret à droite ?
Kornog a écrit :
Le Spartak joue en L1?
Oh ca va 
Il y aurait sa place toujours 
- La compo selon la Provence :
[b]Gardien :[/b] Mandanda (cap)
[b]Défenseurs :[/b] Kaboré, Diawara, Heinze etTaiwo
[b]Milieux :[/b] Lucho, Cissé et Cheyrou
[b]Attaquants :[/b] Rémy, Gignac et A. Ayew
[b]Remplaçants :[/b] Andrade, Hilton, Azpilicueta, Mbia, Abriel, Brandao et Valbuena
- Il est blessé Azpi ou c'est encore un turnover bizarre de DD?
- C'est un bon turn over de DD

Baka_Survivor a écrit :
Il est blessé Azpi ou c'est encore un turnover bizarre de DD?
Il est parti prématurément de l'entraînement hier, suite à une petite gêne. Je présume qu'il n'est pas aligné par précaution.
Sinon, je partage l'analyse de bouillabaisse du match Nancy-LOL. Nancy défend assez mal, mais est capable de faire une vingtaine de minutes intéressantes pendant un match au cours desquelles il faudra être vigilant car ils sont rapides. J'ajouterai que j'ai bien aimé le match de Féret contre LOL, il est capable de nous poser des problèmes s'il répète son match. Hadji a quant à lui le don de faire de bons matchs contre nous quasi-systématiquement.
J'aurais préféré Brandao pour commencer et Gignac qui rentre en 2ème mi-temps à titre perso.
paddy a écrit :
La compo selon la Provence :
[b]Remplaçants :[/b] Andrade, Hilton, Azpilicueta, Mbia, Abriel, Brandao et [b]Valbuena[/b]
Malgré ses bonnes performances je sens (je prédis?) que le petit valbu va encore faire une demi saison au ban...
- L'ASNL est quand même une équipe très très faible. Ils prennent des buts assez hallucinant. Leur sursaut contre lol est du à une grosse dose de courage et d'engagement mais aussi et surtout à la défense lyonnaise complètement à l'ouest pendant les 45 dernières minutes.
Avec du sérieux, ça passe sans aucun problème ce soir.
Poulpazoïde a écrit :
Malgré ses bonnes performances je sens (je prédis?) que le petit valbu va encore faire[b] une demi saison au ban..[/b].
et une demi-saison titulaire 
Si tout se passe bien (peu de blessures devant), il alternera avec Rémy sur son poste d'attaquand droit; on a 2 titulaires en puissance pour ce poste, on va pas se priver de faire un turnover judicieux, avec l'enchaînement des matchs qui commence se soir.
- Comme dit Courbis je crois, la saison est tellement longue qu'un remplaçant dans le trident de devant fera au bas mot une trentaine de matches. Et s'il est sur le banc, il rentre souvent pour une grosse demi-heure. C'est un placard relatif.
Il n'y a qu'à voir l'explosion en vol de Bordal suite à quelques blessures et surtout à une placardisation des subs qui n'apportaient plus rien quand le besoin s'est fait sentir (Cavénaghi, Bellion...)
Autant les 5-6 de derrière doivent tourner le moins possible à mon sens, autant les gars de devant peuvent laaargement alterner, surtout qu'aucune hiérarchie claire ne s'est encore établie sur le pré.
On aura un onze-type pour le money-time, ne vous inquiétez pas! 
hassenovitch a écrit :
et une demi-saison titulaire 
Si tout se passe bien (peu de blessures devant), il alternera avec Rémy sur son poste d'attaquand droit; on a 2 titulaires en puissance pour ce poste, on va pas se priver de faire un turnover judicieux, avec l'enchaînement des matchs qui commence se soir.
Je croise tous mes tentacules pour que ca se déroule comme ca , sans accroc... 
Espigoulien a écrit :
Et est-ce qu'on peut mettre Féret à droite ?
Je signe de suite.
Très beau joueur.
paddy a écrit :
La compo selon la Provence :
[b]Gardien :[/b] Mandanda (cap)
[b]Défenseurs :[/b] Kaboré, Diawara, Heinze etTaiwo
[b]Milieux :[/b] Lucho, Cissé et Cheyrou
[b]Attaquants :[/b] Rémy, Gignac et A. Ayew
[b]Remplaçants :[/b] Andrade, Hilton, Azpilicueta, Mbia, Abriel, Brandao et Valbuena
C'est effectivement la compo.
- Cheyrou titulaire
Fait caguer Didier 
Razibus a écrit :
Cheyrou titulaire
Fait caguer Didier 
Soit content déjà, il a pas titularisé Niang 
Poulpazoïde a écrit :
Malgré ses bonnes performances je sens (je prédis?) que le petit valbu va encore faire une demi saison au ban...
Ma foie, si c'est pour que Rémy puisse en faire une demi aussi suite à un turn over bien maitrisé moi je dis banco !
On a quand même un sacré groupe quand tout le monde est là 
Edit : mega grilled !
- Gaby s'est fait bobo au genou pendant l'echauffement @OmTV
Pas sur qu'il tienne sa place... 
- On a quand même pas bcp de chance en ce debutcde saison .... En juin ça ira mieux on sera champion !!!
- Y'a pas un club à la con pour nous prendre Cheyrou?
Godfather a écrit :
Y'a pas un club à la con pour nous prendre [b][i]Cissé[/i][/b]?

- On a qu'à faire un bundle ... Cheyrou+Cissé ?

- Lucho qui presse comme un malade et qui place une belle frappe lointaine, on dirait qu'il n'y a que lui qui sait quoi faire sur le terrain

- c'est peut-être le seul à savoir jouer au foot tout simplement ?

- REMYYYYYYYYYYYYYYYY

- Remy
Sur un bon coup franc de Cheyrou pour les rageux. 
- Bon CF de Cheyrou?

Le panda chloroformé qui fait office de gardien de but pour les Lorrains sort une balle qu'il pouvait capter aisément
- Je sens qu'on a pas fini d'entendre Correa avec ce piédanlagueule de Rémy sur Grégorini

- A ce moment du match, on est 3ème

- 6C qui tacle Cheyrou, le genre de truc qui va faire plaisir à certains...
- Deux passes foirées de Cheyrou en 20 secondes, la deuxième menant à une frappe d'Hadji.
Razibus, attends moi
Godfather a écrit :
Bon CF de Cheyrou?
Le panda chloroformé qui fait office de gardien de but pour les Lorrains sort une balle qu'il pouvait capter aisément
Vrai qu'il ne met pas un pied devant l'autre quand même le Cheyrou 
Godfather a écrit :
Deux passes foirées de Cheyrou en 20 secondes, la deuxième menant à une frappe d'Hadji.
Razibus, attends moi
Et Lucho qui perd la balle avant, tu ne le vois pas ?
- Il est vraiment génial olivier rouyer "passe de bruno cheulou"

- Rendez-nous Cheyrou! Rendez-nous Cheyrou!

Old Trafford a écrit :
Et Lucho qui perd la balle avant, tu ne le vois pas ?
Non
Puis, si une fille est moche, c'est pas parce que sa copine l'est également qu'elle ne l'est plus.
- En l'occurence c'est pas Lucho, c'est Cissé qui ajuste mal sa passe

Mars a écrit :
6C qui tacle Cheyrou, le genre de truc qui va faire plaisir à certains...
Même Cissé en a marre de Cheyrou :lol:
Godfather a écrit :
Non
Tu m'étonnes....
- J'aimerai bien que Cheyrou nous fasse comme il ya 2 ans....
Pas terrible avant la treve, monstrueux à la reprise
Mateal47 a écrit :
En l'occurence c'est pas Lucho, c'est Cissé qui ajuste mal sa passe
Lucho perd le ballon comme un con juste avant, il n'est pas question de passe. Bref...
Mateal47 a écrit :
J'aimerai bien que Cheyrou nous fasse comme il ya 2 ans....
Pas terrible avant la treve, monstrueux à la reprise
Si il continue comme ça jusqu'à la trêve et qu'il joue à la reprise, c'est DD que Cissé va finir par tacler 
- Très intéressant dans ses prises de balles en vitesse le Rémy

Le milieu de terrain est absent, on ne les sent pas sereins.
- Et lucho non? Il a enfin compris qu'il pouvait frappe de loin?
- La ressemblance Rémy-Henry est de plus en plus frappante.

- je viens de voir la première mi temps , c'est vrai qu'au milieu on a des soucis mais à mon avis les 3 du milieu ne sont pas terrible en ce moment .A mon avis il lfaut du temps ( comme au ptit ayew).
- j'ai pas le son
Zidane vient de signer à Marseille?
Sinon j'aime pas dire du mal des gens mais c'est vrai qu'il est gentil Gregorini. @le père noël est une ordure.
souley a écrit :
La ressemblance Rémy-Henry est de plus en plus frappante. 

Sauf qu'Henry blesse le gardien après le but de son équipe 
- depuis quand quand un gardien plonge dans les pieds d'un adversaire, on serait sensé siffler jeu dangereux...???

- Le signal du match, sans les commentaires français, ouzbek ou qataris, c'est quand même de la balle...

- J'avais aussi ce streaming mais ca me saoule d'entendre les chants alors que je suis devant mon ordi!
Les commentaires ca rend un peu vivant
Mateal47 a écrit :
J'avais aussi ce streaming mais ca me saoule d'entendre les chants alors que je suis devant mon ordi!
Les commentaires ca rend un peu vivant
tu peux faire tourner ton lien? :smoke1:
aboss a écrit :
tu peux faire tourner ton lien? :smoke1:

- j'ai celui là aussi mais sans commentaire
- Mmmm, la petite mimine d'Heinze. Un Chapron aurait sifflé péno

- L'arbitre est clairement avec nous...:smoke1:
Kaboré et Cheyrou m'énervent ce soir, ainsi que Ayew...
- Un arbitre bien placé aurait sifflé peno...on peut pas se sentir laisé pour le moment.
- Non Rémy t'as pas le droit de pas la donner en retrait !!

Mateal47 a écrit :
Un arbitre bien placé aurait sifflé peno...on peut pas se sentier laisé pour le moment.
Voilà, il est bien plus beau ton post comme ça 
- Je me disais aussi...je comprends!
Désolé les gars!
- Dans la famille "Je cours tout droit quand j'ai le ballon", je demande Gignac.
- Que c'est moche ce match.... Faudrait vite en planter un 2ème.
Edit : presque !
- on joue facile c'est pas bon

- C'est quand même très laid ce qu'on propose...
Nancy joue bien mieux que nous...:hum:
- Ils sont où les aboyeurs?????Punaise reveillez-vous!!!

- Et les penaltys indirects de Lucho pourquoi il ne les tire plus!
- Faudrait quand même travailler les centres à l'entrainement, c'est pitoyable dans ce registre.
- Le niveau est vraiment bas, peut-être à cause de la longue trêve et du vent qui a l'air de souffler méchamment.
J'espère qu'on prendra pas un but débile à la 84ème... 
- au moins le 10 corners, avec un gardien en face en carton et on est aussi dangereux qu'un caniche face à un pit.
ghosta a écrit :
Faudrait quand même travailler les centres à l'entrainement, c'est pitoyable dans ce registre.
Il y a du vent ce soir. 
- Ahhhh vivement le nouveau Vel'....
Old Trafford a écrit :
Il y a du vent ce soir. 
le dernier de valbu n'a pas dépassé un mètre de haut. :smoke1:
- aspi a fait une bonne rentrée.
- Mon diouf que le temps est long...
- Petite victoire et petit OM, mais 3 points quand même.
Ce soir j'ai eu l'impression de voir le champion de France de la passe foireuse et du dégagement hasardeux :helpsmili
- On joue mal, on gagne...
On joue bien, on perd...
Va comprendre Charles....
- Et bé....C'est un beau hold up de notre oheme. Mais bon on dit que seules les grandes équipes arrivent à gagner en ne faisant pas de bons match.
- ptain d'un ballon dans la surface de l'asnl on se retrouve avec une occasion de but pour l'asnl.

enfin 3 points.
- j'ai dormi 20 minutes en seconde mi-temps

aboss a écrit :
il a quoi Gregorini?
Une gueule amochée ?
A la pause il parlait d'une dent cassée et d'une lèvre ouverte.
- Un non but marqué.
2 pénos non sifflés pour l'ASNL.
Du non jeu.
On est verni, sacrément sur ce match.
Je mets ça sur le compte de l'accident. 
aboss a écrit :
il a quoi Gregorini?
2 mains gauches :Beep
- Rien de bien bon à part Louchal et Rémy.
aboss a écrit :
il a quoi Gregorini?
pris le pied de Remy dans la gueule
- un match très moyer qui annonce un match difficile en ldc même face à Zilina .
- 3 tirs cadrés c'est pas terrible...

3 points c'est pas mal.
Faudra hausser sensiblement le niveau de jeu lors des prochaines semaines, sinon ça va le faire moyennement.
- punaise cette purge! :hum:
Incroyable comment on a été mauvais. Gagner ce match alors que notre niveau de jeu a été extrêmement bas c'est pite qu'un holdup.
On va dire que c'était un match de reprise et qu'on avait déjà la tête à Zilina.
Ayew a été transparent, Lucho très moyen, Taye nul, Gignac Bakayokesque avec des contrôles qui feraient passer Brandade pour R9...
Se caguer dessus comme ça dans les 20 dernières minutes alors que "ce n'est que Nancy" en face en ayant bénéficier d'un arbitrage maison qui plus est, ce n'est pas très glorieux. 
J'ai peur pour mardi 
Daartist a écrit :
punaise cette purge! :hum:
Incroyable comment on a été mauvais. Gagner ce match alors que notre niveau de jeu a été extrêmement bas c'est pite qu'un holdup.
On va dire que c'était un match de reprise et qu'on avait déjà la tête à Zilina.
Ayew a été transparent, Lucho très moyen, Taye nul, Gignac Bakayokesque avec des contrôles qui feraient passer Brandade pour R9...
Se caguer dessus comme ça dans les 20 dernières minutes alors que "ce n'est que Nancy" en face en ayant bénéficier d'un arbitrage maison qui plus est, ce n'est pas très glorieux. 
J'ai peur pour mardi 
Nancy est pas une terreur a l extérieur ?
- Ho, y a 15 jours on fait un super match à Ste et on reviend avec 1 point. Aujourd'hui on fait un match pourri et on a 3 points. Moi je signe

- quelle souffrance ...:helpsmili
certaines occasions ratées, Cheyrou par exemple...te font vivre un stress jusqu'au coup de sifflet final.
bonne rentrée de Valbuena.
M Bia au milieu c 'est non pour moi. quelle nonchalance
...et en plus , je suis sur qu il se prend au serieux...
je ne retiens que les 3 points.
l arbitre a été très bon....pour une fois :happy2: je vois d'ici tout les anti Marseillais
....etre très certainement vert de rage.
le "bond" que l'on fait au classement !!:smoke1: :lol::lol::lol:
- joli sens du jeu collectif de la passe foireuse,du controle randomisé!
petit velo excepté ! ptetre parce qu'il roule en rase motte et ne subit pas le mistral
souley a écrit :
Un non but marqué.
2 pénos non sifflés pour l'ASNL.
Du non jeu.
On est verni, sacrément sur ce match.

En plus, Nancy était très faible ce soir, loin de leur niveau affiché contre Lyon. On retiendra les 3 points et le mauvais match de Cheyrou, c'est tout. 
winner 92 a écrit :
Nancy est pas une terreur a l extérieur ?
Old Trafford a écrit :

En plus, Nancy était très faible ce soir, loin de leur niveau affiché contre Lyon. On retiendra les 3 points et le mauvais match de Cheyrou, c'est tout. 

Old Trafford a écrit :

. . . . . et le mauvais match de Cheyrou, c'est tout. 
Je l'avais prédit mais bon c'est pas un exploit ça fait deux mois qu'il est pas bon. Sinon match tout pourri mais l'an dernier on en a vécu tout plein des comme ça et . . . . on a été champion 
- Les matchs qui suivent les longues trêves internationales sont toujours des matchs dangereux. Entre ceux qui sont partis avec leur sélection à travers le monde et ceux qui se sont entrainés sans grosse intensité, il y a toujours un risque de manque de cohésion et de rythme... Ca devrait aller mieux mardi prochain

Mars a écrit :
Mmmm, la petite mimine d'Heinze. Un Chapron aurait sifflé péno 
Il ne l'a pas fait contre les Verts pour une mimine de ce même Heinze (ni pour le fauchage de Taiwo). 
- Je commence a regretter la Brandade... Dédé fait comme lui sauf en défense...
Pas aussi guerrier...
Les commentateurs n'ont pas arrété de dire "Cheyrou, grand match" et vous ecrivez "petit match"...
Pour ma part match aussi moyen que celui de Lucho !
KL_quel_purge_ce_match_!
Olorin a écrit :
Bravo Breton, une belle première, reste plus qu'une victoire et c'est un édito parfait 
.
Pas vu le match, j' ai été me cailler devant Brest-Arlavignon...
Kornog a écrit :
.
Pas vu le match, j' ai été me cailler devant Brest-Arlavignon...
Moi, tout le contraire, j'ai vu le match mais je me suis aussi bien caillé...Valbuena indispensable et Mbia à dégager s'il continue d'afficher un tel détachement.
- Vu du stade, les points positifs :
- Remy 
- Lucho 
- L'excellent entrée d'Azpi
- La sérénité défensive. Même si ça chauffe, on reste calme
- La bonne entrée de Valb à gauche
- Notre mise en place tactique, nickel
- L'arbitre 
Les points négatifs :
- Cheyrou, toujours précieux à la récupération, mais qui n'arrive plus à jouer juste avec le ballon
- Gignac... Je vais lui laisser du temps, et ne pas m'énerver. M'enfin, je crois qu'il n'a pas réussi un seul bon geste ce soir
- Mbia qui doit vraiment rester en défense
- Ayew, transparent
- Le mistral, le froid, mon corps engourdi 
- Jouer des ballons en l'air avec un tel mistral
- Le peu d'occasion qu'on se procure 
Pour en revenir à l'arbitre, je ne suis pas sûr qu'il y ait faute sur Grégorini. J'ai l'impression qu'il lâche le ballon et que Remy lui tire fort dessus, à bout portant. Par contre, je suis sûr qu'il y a une main énormeuuuh de Heinze. Y avait peut-être faute d'ailleurs avant sur Heinze qui est poussé dans le dos. Mais l'arbitre ne peut pas ne pas voir une main aussi grotesque.
cetace a écrit :
Moi, tout le contraire, j'ai vu le match mais je me suis aussi bien caillé...Valbuena indispensable et Mbia à dégager s'il continue d'afficher un tel détachement.
T'étais au stade?:hum:
Boban13 a écrit :
Pour en revenir à l'arbitre, je ne suis pas sûr qu'il y ait faute sur Grégorini. J'ai l'impression qu'il lâche le ballon et que Remy lui tire fort dessus, à bout portant. Par contre, je suis sûr qu'il y a une main énormeuuuh de Heinze. Y avait peut-être faute d'ailleurs avant sur Heinze qui est poussé dans le dos. Mais l'arbitre ne peut pas ne pas voir une main aussi grotesque.
Involontairement, Rémy ne frappe pas le ballon mais le visage de Gregorini sur la première tentative. Ce n'est pas le ballon qui a amoché Gregorini...
Sur la main, c'est à l'arbitre de touche de la signaler, Heinze était de dos, et épaule contre épaule avec l'attaquant nancéen. La main aurait pu être nancéenne sans que l'arbitre n'y voit aucune différence...
hassenovitch a écrit :
Involontairement, Rémy ne frappe pas le ballon mais le visage de Gregorini sur la première tentative. Ce n'est pas le ballon qui a amoché Gregorini...
Sur la main, c'est à l'arbitre de touche de la signaler, Heinze était de dos, et épaule contre épaule avec l'attaquant nancéen. La main aurait pu être nancéenne sans que l'arbitre n'y voit aucune différence...
Donc y a bien faute, et le but aurait du être refusé. Pour la main, Heinze fait quand même un geste de basketteur. M'enfin, tant mieux pour nous. Je relève au passage la phrase de Correa : [i]Pour la faute sur Grégorini, l'arbitre aurait pu revenir dessus, mais on est à Marseille
[i]Faudra lui rappeler à Correa, qu'à Nancy, l'OM a déjà perdu des points parce que l'arbitre avait fait des erreurs... comme la fois où on prend un but sur CF dans la surface pour une passe en retrait à Mandanda, alors qu'il n'y avait pas du tout passe en retrait...[/i]
[/i]
- Gignac est à créditer d'une passe décisive quand meme...
Mateal47 a écrit :
Gignac est à créditer d'une passe décisive quand meme...
C'est une passe ou un contrôle complètement foiré ?
- Pour moi c'est quand meme clairement une passe...Le geste est pas très beau, mais au niveau de l'intention c'est clairement une passe pour moi
- Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu match de l'OM.
Je me souviens maintenant pourquoi...
Si on pouvait recevoir une belle offre pour Mbia...je pense qu'il ne faudrait pas hésiter deux secondes.
Même une offre de bouse d'ailleur..
Keyser a écrit :
Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu match de l'OM.
[b]Si on pouvait recevoir une belle offre pour Mbia...je pense qu'il ne faudrait pas hésiter deux secondes.[/b]
T'en as d'autres des blagues comme ça ? Ou alors il faut te ressortir les matchs énormes de Mbia l'an passé ? Ok, il est pas bien en ce moment, mais cette manie de tout jeter quand un truc ne va pas... c'est encore plus imbitable que le pessimisme à outrance, sans vouloir t'offusquer 
- Oui plein d'autres.
Cheyrou ? C'est même pas son frangin qu'ils nous ont refourgué, c'est son cousin...
Keyser a écrit :
Oui plein d'autres.
Cheyrou ? C'est même pas son frangin qu'ils nous ont refourgué, c'est son cousin...
Mais !!! Arrête de t'offusquer j'ai dit ! 
- Rappel :
Citation :
Le score de Gignac est actuellement de [b]-19 Buts.[/b]
A vous les studios :smoke1:
- Quel match tout pourri, si ils jouent comme ça à Lille ils en prennent 3.
Par contre je trouve super dur les commentaires que j 'entends (rmc) sur Gignac, ça va il faut peut-être attendre un peu avant de faire une croix sur le mec.
- Mama à un double
:
http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2010/10/16/om-asnl-lorraine-bancale/
- Je n'ai que le résumé de JDF pour me faire une idée, mais il pique bien les yeux ce match
Reprise toussa, mais faut penser à remettre le bleu de chauffe sinon ça sent le bad trip bientôt 
Keyser a écrit :
Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu match de l'OM.
Si on pouvait recevoir une belle offre pour Mbia...je pense qu'il ne faudrait pas hésiter deux secondes.
Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais la trêve internationale ça a du bon... 
Boban13 a écrit :
T'en as d'autres des blagues comme ça ? Ou alors il faut te ressortir les matchs énormes de Mbia l'an passé ? Ok, il est pas bien en ce moment, mais cette manie de tout jeter quand un truc ne va pas... c'est encore plus imbitable que le pessimisme à outrance, sans vouloir t'offusquer 
Voilà, c'est ça que j'voulais dire 
Keyser a écrit :
Oui plein d'autres.
Sonic Youth 

- Pouah quel match en carton, à se geler pour ne rien voir. Vraiment un match sans, espérons que ce soit du à la trêve et toussa.
Celui qui est vraiment inquiétant, c'est Gignac. Je veux bien admettre qu'il soit en difficulté physiquement mais ce n'est pas une raison pour aller chercher les ballons sur la ligne de touche parce que quand lui a le ballon dans cette zone là, ben y a personne devant le but pour les planter... Il semble paumé sur le terrain, toujours en décalage et mal placé.
Boban13 a écrit :
Pour en revenir à l'arbitre, je ne suis pas sûr qu'il y ait faute sur Grégorini. J'ai l'impression qu'il lâche le ballon et que Remy lui tire fort dessus, à bout portant.
Remy tire fort à bout portant,mais dans sa tronche,pas dans le ballon.
- Très bon papier :
http://www.estrepublicain.fr/fr/sport-lorrain/info/3986578-Ligue-1-Du-sang-et-des-larmes
cetace a écrit :
Très bon papier :
http://www.estrepublicain.fr/fr/sport-lorrain/info/3986578-Ligue-1-Du-sang-et-des-larmes
Effectivement.
Je rebondis sur cette phrase "sans parler dun placage de Taïwo sur Hadji au milieu dun corner (72)."
Je n'ai pas vu la faute (mais ne doute pas qu'elle ait eu lieu). En revanche, j'ai vu la même faute sur Heinze en première période, plaqué sur un coup franc, qui aurait pu valoir aussi pénalty.
- Bon papier,j'ai le même sentiment à propos d'Heinze,completement dépassé...
- Le pire dans tout ça, c'est que le DD teston comme il est, va nous refourguer la même compo au prochain match :helpsmili [SIZE=1](on change pas une équipe qui gagne
)[/SIZE]
- [i]L'important c'est les 3 points de suture avec la tête[/i]@D.Deschamps & D.gregorini
Razibus a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est que le DD teston comme il est, [b]va nous refourguer la même compo[/b] au prochain match :helpsmili [SIZE=1](on change pas une équipe qui gagne
)[/SIZE]
Encore heureux !!!
T'es au début de saison, si tu commences au bout de 8 matchs à changer ton équipe d'une journée sur l'autre, tu vas droit à la cata. Il nous faut, à 1 ou 2 éléments près, dégager une équipe type. Ensuite, il faut insister un minimum.
Pour l'instant, depuis le début de la saison, tu n'as pas pu faire plus de 3 matchs avec ton effectif au complet.
Fly&familystone' a écrit :
[i]L'important c'est les 3 points de suture avec la tête[/i]@D.Deschamps & D.gregorini
Le dicton du jour t'a devancé ! 
- moi je voudrais voir:
-------- Remy
Ayew-----------Valbu
Ou alors:
---------Remy
APG---------------Valbu
-----Ayew----Lucho
cetace a écrit :
Le dicton du jour t'a devancé ! 
Damned, la vanne rouquine!
Tu remues le crampon dans la plaie.
- http://www.opiom.net/forums/om-1-0-nancy-victoire-lesth-tique-t6775.html?p=1114170#post1114170