OM 1-0 Nancy, victoire à l'esthétique douteuse.- [b][u]Le mot de la vieille :[/u][/b] Mes pioupious, je suis sincèrement désolée du retard de mon CR, mais ayant oublié mes gants en peau d'Alpaga dans la boite à gants du J9, j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mes doigts hier soir, tant ils étaient gelés. Saloperie de mistral, vivement le Vel 2.0
[b][u]Le Film du Match :[/u][/b] On va dire que c'était une victoire à l'italienne, on gagne en ne jouant pas forcément bien. C'est au moins ça. Dommage toutefois que l'absence de 2e but nous force à reculer un peu trop dans les 10 dernières minutes.
[b][i][u]
Les notes de Mama :[/u][/i][/b] [SIZE=1]aujourd'hui j'ai le nez qui coule..
[/SIZE]
[b][u]Mandanda (6) :[/u][/b] Hugo Lloris n'aurait pas fait mieux.
[b][u]Kaboré (6) :[/u][/b] Plus solide défensivement que le Goulien chorizo, il est par contre plus discret à l'offensive.
Remplacé à la 67e par [u][b]Azpilicueta[/b][/u][u][b] :[/b][/u] Il a mis plus de proteines dans ses Miel Pops, c'est bieng. Une entrée tonique.
[b][u]Diawara (7) :[/u][/b] Le boss de la défense, toujours en train de replacer ses partenaires et de montrer l'exemple en se donnant physiquement à fond. Il regarde carrément Heinze dans les yeux, c'est dire si le garçon a du caractère.
[u][b]Heinze [/b][/u][b][u](6) :[/u][/b] [i]"A failli se faire siffler un pénalty, mais sa bogossitude a ébloui l'arbitre qui a laisser jouer."[/i] J'avais écris ça pour son match contre Sainté, ça peut s'appliquer pour hier soir également. Une petite mimine qui aurait été désagréable de voir sifflée.
[b][u]Taiwo (6) :[/u][/b] Match défensif avant tout, il n'a que trop rarement pris son couloir. Et ses rares centres ont soufferts du vent. J'ai failli l'insulter quand je l'ai vu en seconde période se replacer en marchant après avoir perdu le ballon. Je ne pense pas qu'il échappera à une soufflante du coach.
[b][u]Cissé (5) :[/u][/b] J'ai beau etre ultra bling bling avec mes tangas Kahmo Sutra, je sais apprécier les travailleurs de l'Hombre.
[b][u]Cheyrou (5) :[/u][/b] Précieux à la récupération, mais inutile lorsqu'il doit donner le ballon. Vivement qu'il retrouve son niveau monstropoutreur.
Remplacé à la 80e par [u][b]Mbia[/b][/u][u][b] :[/b][/u] Est entré avec l'air d'avoir envie de se casser. Il se prend vraiment pour Guardiola quand il joue au milieu, il faut absolument le mettre derrière et ne plus l'en bouger.
[b][u]Lucho (6) :[/u][/b] Des frappes de loin, des passes orgasmiques, il a carrément dribblé des joueurs hier. Mais s'est compliqué la vie en cherchant en permanence le geste le plus eshétique possible.
[b][u]A. Ayew (4,5) :[/u][/b] Malheureusement il a été nul. Comme c'est la première fois qu'il passe à coté de cette façon, on va dire que c'est un accident.
Remplacé à la 58e par [u][b]Valbuena[/b][/u][u][b] :[/b][/u] Il plafonne. On dirait Giuly au Barça, tu sens qu'il est pas tout à fait au niveau des autres, mais tu sens également qu'il n'y arrivera vraiment jamais. Alors ui, il se donne à fond patin couffin, mais j'ai peur pour lui qu'il arrive cette saison à son sommet. Peut-etre alors qu'il marquera plus de 5 buts dans toute la saison...
[u][b]Rémy[/b][/u][b][u] (7) :[/u][/b] Un but de renard, mais sur l'ensemble du match à chaque prise de balle ou accélération il ressemblait à Titi des Ulis. D'accord, au meme age ce dernier était déjà Champion du Monde et Champion d'Europe, mais on ne va pas faire les difficiles.
[b][u]Gignac (4,5) :[/u][/b] Il commence à devenir anxieux pour marquer, plus vite il se dépucèle au Vélodrome, mieux ce sera pour lui.
[b][u]Deschamps :[/u][/b] A gagné, donc il a raison.
[b][u]Larbitre :[/u][/b] Très gentil avec nous, je suis persuadée qu'il a un maillot de JPP caché au fond d'une armoire.
[b][u]Conclusion :[/u][/b]
Un match dans des conditions difficiles, face à un adversaire qui a eu toute la trève pour préparer la rencontre. On s'en sort bien, sans souffrir. Vivement que on aprenne à tuer les matchs.
Allez, et bon vent !
- Le bon vieux délit de sale gueule sur Valbuena ...

Match à oublier donc. 
Edith: J'en oublie la courtoisie, merci mama !
- Merci mama,très généreuse avec Heinze je trouve.
xigh a écrit :
Le bon vieux délit de sale gueule sur Valbuena ... 
Match à oublier donc. 
C'est clair, abusé Mama 
Merci quand même 
1) Le but est tout à fait valable, Grégorini s'étale comme une bouse dans les pieds de Rémy sans attraper le ballon... Après en se jetant dans les pieds, Rémy le raccroche et l'amoche OK mais le but est valable, ca fait parti du foot.
S'il avait pris le ballon OK y'aurait faute mais là faut arrêter un peu !
2) Ok y'a péno sur la main d'Heinze, par contre sur l'autre c'est autant Hadji que Taiwo qui fait faute.
On a fait un match très moyen, sans mouvements et avec un déchet technique assez hallucinant.
Les critiques sur Gignac sont vraiment pitoyables.
Moi ce que je vois c'est qu'il s'intègre doucement dans l'équipe, qu'il se bat, qu'il retrouve doucement un physique convenable et que son entente avec Rémy laisse présager de bonnes choses.
Tout comme les critiques sur M'bia sont pitoyables. Il a commis des maladresses en août, il s'est fait recadrer par le staff, maintenant fut passer à autre chose et laisser le joueur revenir à son niveau sans lui jeter la pierre.
On a rechangé quasiment tout le système offensif, c'est pas en un claquement de doigts que tout va arriver.
On a pris les 3 points, c'est le plus important.
Les joueurs savent que le contenu n'était pas bon.
On est 4ème malgré un début de saison catastrophique. L'équipe va monter en puissance, il faut les laisser travailler sereinement.
Faut pas non plus oublier qu'on a eu une préparation difficile entre les différentes blessures, le retour tardif des internationaux qui n'ont pu faire une préparation complète, l'arrivée tardive de certaines recrues... etc.
- Merci Mama.

L'ITW de l'arbitre d'après match avé l'accent qui chante, ça doit faire bizarre à certains
(même si c'est un accent de l'Ouest)
Tofinou a écrit :
Merci Mama. 
L'ITW de l'arbitre d'après match avé l'accent qui chante, ça doit faire bizarre à certains
(même si c'est un accent de l'Ouest)
Ui, mais est-ce que ça fait une différence vu de Nancy ? 
- Mama pardonnez moi mais je vous trouve bien généreuse...
- Merci Mama, pas vu le match.
Hier Chapron était à Brest, heureusement vu les commentaires
.
D' ailleurs en pénétrant dans le stade Francis Le Blé, la première chose que j' ai remarqué était ce crâne luisant. A noté qu' il n' a pas fait un mauvais match le Chapron
. Les 3 Arlavignonais qui se sont déplacés ne lui ont rien reproché.
Le Kop Brestois à quand à lui entonnait "L' arbitre, l' arbitre, on t' en...." repris de volé par un autre spectateur:" Mais arrêtez, c' est Chapron, il adore ça!"
.
Premier but de Rémy, annoncé dans l' édito:happy2:, petite victoire mais le titre se gagne aussi comme ça
.
- Salut la vieille et merci.

Je vous trouve bien généreuse avec les défenseurs. J'ai senti un léger mieux chez Lucho hier, le meilleur marseillais sur le terrain pour moi. Mbia m'a aussi énervé lors de sa rentrée car il a semblé nonchalant et j'ai eu l'impression qu'il se foutait de la gueule de Deschamps en faisant preuve d'un excès d'application dans ses passes. Sinon, il n'a rien fait de mauvais sur la pelouse, aucune erreur. Du coup, je trouve les critiques envers lui un peu sévères, surtout pour un joueur qui a joué 10 minutes. Premier match qu'Ayew loupe ? Non, pas vraiment, il y a Caen, Spartak, Chelsea et bien d'autres. L'effet Coupe du Monde semble s'être estompé. Je ne trouve pas Gignac mauvais, mais il m'agace par son déportement quasi-systématique vers l'aile gauche (un peu comme Benzema en EdF).
Merci monsieur l'arbitre pour tout.
bouillabaisse a écrit :
Faut pas non plus oublier qu'on a eu une préparation difficile entre les différentes blessures, le retour tardif des internationaux qui n'ont pu faire une préparation complète, l'arrivée tardive de certaines recrues... etc.
Et le vent hier après le soleil et la chaleur au mois d'août. En espérant qu'il ne neige pas trop cet hiver...
- On se fait bouffer au milieu à chaque match car on joue avec 3 attaquants...et aucun milieu créatifs...vous savez ceux grâce auxquels on peut tenir le ballon, dicter le rythme...
On joue avec CIssé en milieu défensif, don cLucho et Cheyrou obligé de faire plus de taf défensif...
On défend trop bas car heinze ne défend pas bien haut...
- Merci Mama,
Une victoire, aucun but encaissé et 1er edito gagnant pour Kornog 
J'ai aimé regarder Diawara pendant ce match, pas énormément de travail mais certaines interventions et anticipations qui m'ont fait
.
Premier but de Rémy (que je n'ai pas joué à CES
) avec un low-kick bien placé
.
Il aurait pu renvoyer l'ascenseur à Gignac (que j'ai joué à CES
) un peu plus tard dans le match, mais il a préféré croquer
.
- Comme disait Guerlain pour nous mettre au parfum sur le travail aux noirs [i]« La gloire est éphémère, seule la renommée dure »[/i] sans qu'il se parjurât vers la ligne bleue de la place des Vosges, droit dans ses Ferry bottes et sans coup férir, il eût fallu qu'il la fermât (en mode sans échec en théorie) plutôt qu'honorer
l'apparente aise à deux balles saque !
Merci pour les notes d'honoraire, Mama ! Surtout pour déduire de l'attaque, sale avaleur ajouté !
[SIZE=1]Ou comment d'aider Rom, on peut se faire inquiéter
[/SIZE]
- Merci Mama, généreuse comme le vent!

Citation :
1) Le but est tout à fait valable, Grégorini s'étale comme une bouse dans les pieds de Rémy sans attraper le ballon... Après en se jetant dans les pieds, Rémy le raccroche et l'amoche OK mais le but est valable, ca fait parti du foot.
S'il avait pris le ballon OK y'aurait faute mais là faut arrêter un peu !
Ah maintenant on peut frapper les gardiens avant de tirer dans le ballon, et même les shooter en pleine tête! Voilà qui va mettre notre Brandichou en valeur.
- Vu du stade, la rentrée de Valbuena a impulsé un autre rythme au match. Je me demande même s'il n'est pas plus utile à gauche qu'à droite.
Son petit crochet court ayant fait des ravages...
La Provence le faisant pertinemment remarquer, la mini -trêve a été propice à un travail pintussien intense, il est probable que le manque de vivacité aperçu hier soir découle directement de cette situation.
Quant à Gignac, comme tout attaquant qui se respecte, son jeu est soumis à une confiance indéfectible qu'il est actuellement loin de posséder, laissons le travailler dans la sérénité et avec de la patience le résultat sera bientôt positif.
- Pas mieux en ce qui concerne Gignac, l'anxiété le bouffe un peu... Cependant il a fait 2-3 jolies remises (notamment celle de la tête pour Cheyrou qui n'y croyait pas) et aurait pu scorer si Rémy ne l'oublie pas sur son action. Il se rattrappera mardi, j'en suis certain :happy2:.
Edit: merci mama, soignez vous!
Old Trafford a écrit :
Salut la vieille et merci. 
Je vous trouve bien généreuse avec les défenseurs. J'ai senti un léger mieux chez Lucho hier, le meilleur marseillais sur le terrain pour moi. Mbia m'a aussi énervé lors de sa rentrée car il a semblé nonchalant et j'ai eu l'impression qu'il se foutait de la gueule de Deschamps en faisant preuve d'un excès d'application dans ses passes. Sinon, il n'a rien fait de mauvais sur la pelouse, aucune erreur. Du coup, je trouve les critiques envers lui un peu sévères, surtout pour un joueur qui a joué 10 minutes. Premier match qu'Ayew loupe ? Non, pas vraiment, il y a Caen, Spartak, Chelsea et bien d'autres. L'effet Coupe du Monde semble s'être estompé. Je ne trouve pas Gignac mauvais, mais il m'agace par son déportement quasi-systématique vers l'aile gauche (un peu comme Benzema en EdF).
Plutôt d'accord avec toi Sur Lucho et sur Mbia, si ce n'est une passe envoyée n'importe comment en touche pour je ne sais quelle raison. :lol:
Pour Ayew, tu te fourvoies : moyen contre Caen, et effectivement mauvais contre le Spartak, mais c'est tout. Sa rentrée a été plutôt intéressante à Londres. Et je n'ai pas souvenir qu'il ait raté d'autres rencontres.
Mais comme tu veux absolument qu'il soit mauvais. :lol: ;)
- Non, pas mauvais, je n'ai jamais dit ça. :nono1: Il y a quelque chose, mais on est loin d'un titulaire indiscutable. Il doit parfaire son apprentissage.
Old Trafford a écrit :
Non, pas mauvais, je n'ai jamais dit ça. :nono1: Il y a quelque chose, mais on est loin d'un titulaire indiscutable. Il doit parfaire son apprentissage.

On est d'accord alors. Un gros potentiel, mais il n'est pas encore arrivé.
- Le nombre de passes foireuses et de mauvais choix est quand même assez hallucinant. Prépa physique , premier match après la trêve , ok , mais ce sont quand même des pros. Et puis c'est encore plus énervant quand il fait froid.
J'espère que Cheyroux va revenir à son niveau , là depuis Chelsea j'en peux plus.
- Merci la vieille !
Un match tout pourri à oublier donc.
Ayew était vraiment en dedans hier. En même temps à son âge s'il réussissait tous ses macthes il ne serait peut être plus chez nous. Il va progresser.
Je commence à avoir peur pour Gignac. Hier il a joué à l'envers, ratant des contrôles simples, faisant les mauvais choix...Il va falloir qu'il se libère assez vite sinon ça va devenir compliqué pour lui.
- Merci mama.
Pour Valbuena c'est parce qu'il est trop petit que vous ne le voyez pas.
L'ambiance du match a changé, en mieux, dès qu'il est rentré.
ça s'est vu au stade.
peut être que vous aviez la tête dans vos fumigations????
Old Trafford a écrit :
Non, pas mauvais, je n'ai jamais dit ça. :nono1: Il y a quelque chose, mais on est loin d'un titulaire indiscutable. Il doit parfaire son apprentissage.
![[Image: yoda1.jpg]](http://juliesland.dotlog.fr/wp-content/uploads/2010/01/yoda1.jpg)
- Mama vous êtes sympa mais vous succombez a la nouvelle tarte a la crème du "Valbuena il est mignon mais il sera jamais au niveau". Il faut pas exagérer, hier son entrée est pas mal, il perd très très peu de ballons... En EDF c'est pareil.
Peut être qu'il n'a pas le talent intrinsèque d'un Ribery, mais comme kokopelli, il m'est d'avis que sa petite taille fait qu'on le prend pour une buse tout juste bonne a être motivée. Or selon moi, c'est un très bon joueur de L1.
- merci mama,
pour ayew il était transparent hier; valbuena n'a pas été transcendant mais pas mauvais, il jouait à gauche.
bonne rentrée de aspi.
sinon les corners et les coups francs sont plus que moyens.
Je préfère cent fois ANDRADE au faux gardien de but de Nancy.
- Merci Mama
Je continue à douter pour Gignac, et la période des excuses toutes trouvées touche gentiment à sa fin.
Sinon pour le milieu défensif, est-ce bien utile d'en chercher un. Clairement on en a pas en stock. Autre option. Jouons sans 6 plutôt qu'avec des so 6. Je sais pas, avec Ayew descendu d'un cran. Et Valbu d'entrée.
Celà serait sans doute un peu suicidaire mais quitte à mourir que ce ne soit pas de honte mais criblé par les balles de but...Sans six allez lance toi le Dédé... Ok je déconne.
C'est qu'ils m'ont un peu fendu le coeur hier me disait Cesar, Moi c'est le crâne me disait Damien, la malédiction sans doute.
- Jouer sans 6, c'est se faire hara-kiri. Comme le dit La Provence, la rentrée de Mbia au milieu augure peut-être sa future titularisation à ce poste.
- Merci Mama,
D'accord avec vous sur tout, sauf Valbuéna.
Par contre, la notation trop forte 
souley a écrit :
Pour Ayew, tu te fourvoies : moyen contre Caen, et effectivement mauvais contre le Spartak, mais c'est tout. Sa rentrée a été plutôt intéressante à Londres. Et je n'ai pas souvenir qu'il ait raté d'autres rencontres.
Mais comme tu veux absolument qu'il soit mauvais. :lol: ;)
Ayew rate son match hier. Taiwo a très peu pris le couloir. Le côté gauche était pas terrible... Et je constate que Gignac a beaucoup trainé sur ce côté, en délaissant l'axe. En étant sur le côté, il bouffe du volume de jeu à Ayew. Alors, est-ce que Gignac va à gauche parce qu'Ayew est dans un soir sans, ou est-ce que Ayew est dans un mauvais soir parce que Gignac lui marche sur les pieds ?
kokopelli a écrit :
Merci mama.
Pour Valbuena c'est parce qu'il est trop petit que vous ne le voyez pas.
L'ambiance du match a changé, en mieux, dès qu'il est rentré.
ça s'est vu au stade.
peut être que vous aviez la tête dans vos fumigations????
T'étais au stade?:hum:
- Merci Mama.
Je n'avais strictement rien vu du match jusqu'au résumé du CFC. Perso, je pense que le but de Remy est valable (d'ailleurs, Baup et Simone également...) Après, le peno de Heinze est indiscutable, évidemment, c'est scandaleux que l'arbitre assistant ne voit rien sur l'action. Celui de Taiwo, bof, des accrochages de ce style dans la surface sur un corner, franchement...
Lucho a envoyé deux belles pralines en tout cas. Jolies envolées du Panda Gregorini.
- Merci Mama, pas vu le match, pas suivi la journée de champ, promis je me rattrape la semaine prochaine

vinz a écrit :
Ah maintenant on peut frapper les gardiens avant de tirer dans le ballon, et même les shooter en pleine tête! Voilà qui va mettre notre Brandichou en valeur.
J'ai jamais dis ca, je dis juste que t'as un gardien qui se jette dans les pieds de l'attaquant sans prendre le ballon. Après forcément, en se jetant la tête en avant, il y a des probabilités de se manger un pied 
Y'a faute pour toi ?? Charge en l'air peut être ? 
- toujours aussi injuste avec le valbu !
Fly&familystone' a écrit :
Je continue à douter pour Gignac, et la période des excuses toutes trouvées touche gentiment à sa fin.
Comme Lucho l'année dernière, il est arrivé diminué, en manque de jeu. Ca fait à peine 1 mois 1/2 qu'il est là, dans une équipe qui se cherche de partout. Moi je n'ai aucun doute. :smoke1:
Miki a écrit :
Merci Mama.
Je n'avais strictement rien vu du match jusqu'au résumé du CFC. Perso, je pense que le but de Remy est valable (d'ailleurs, Baup et Simone également...) Après, le peno de Heinze est indiscutable, évidemment, c'est scandaleux que l'arbitre assistant ne voit rien sur l'action. Celui de Taiwo, bof, des accrochages de ce style dans la surface sur un corner, franchement...
Lucho a envoyé deux belles pralines en tout cas. Jolies envolées du Panda Gregorini.
Revu aussi les actions du match au CFC. Effectivement, pas de faute de Remy pour moi. Si Gregorini se jette la tête en avant, il prend son risque. Il est à hauteur de pelouse, on va pas interdire les joueurs de jouer le ballon au pied parce que le gardien se jette. Surtout qu'il se troue.
Grosse main de Gaby qui peut aussi prendre le rouge.
La faute de Taiwo, je dis lol, il y a la même sur Heinze en 1er.
- Perso, je m'en fous, on a gagné et c'est bien là l'essentiel!

- Heureux de la victoire et très satisfait de la bonne tenue de Valbu à gauche
. Mais je réitère ma remarque : autant cela avantage son crochet interieur autant en position de centre il souffre ! Il a un pied gauche que même un mort il a plus de puissance avec... Soit il est forcé de revenir sur son droit soit il tente un exterieur...Bref la finition de ses actions n'est pas forcément au rendez vous. Sinon il a été impeccable. 
- après avoir vu le match, je propose des petites modifs:
Dieu
Aspi diawara heinze Taye
Bia
lucho remy
valbu gignac ayew
Remy joue au poste dont il reve...
Bia...........................idem
Heinze reste l'homme du vestiaire important.
Et tous les autres sur le banc avec un roulement poste par poste.......
Logique pour moi, mais je ne suis pas du tout un entraineur.......
haydjan a écrit :
Heureux de la victoire et très satisfait de la bonne tenue de Valbu à gauche
. Mais je réitère ma remarque : autant cela avantage son crochet interieur autant en position de centre il souffre ! Il a un pied gauche que même un mort il a plus de puissance avec... Soit il est forcé de revenir sur son droit soit il tente un exterieur...[b]Bref la finition de ses actions n'est pas forcément au rendez vous.[/b] Sinon il a été impeccable. 
il le reconnait lui - meme. il n'est pas assez "buteur".
Tofinou a écrit :
Comme Lucho l'année dernière, il est arrivé diminué, en manque de jeu. Ca fait à peine 1 mois 1/2 qu'il est là, dans une équipe qui se cherche de partout. Moi je n'ai aucun doute. :smoke1:
C'est une excuse toute trouvée donc.
Mais je souhaite que tu aies raison Tofinou.
Quant à Lucho je n'ai JAMAIS douté, je fus ici même un de ses défenseurs acharnés de la première heure. Et Gignac j'ai douté... dès la première heure de jeu. 
Je suis d'accord quant à la méforme de Gignac, ce qui veut dire qu'il faut qu'il soit au top physiquement pour faire un bon match et nous être vraiment utile. Lucho même sur une jambe peut te sortir une passe décisive de derrière sa grande classe internationale, qu'il a le Gonze. 
C'est quand même pas la même cour... de classe. Voilà. Certes tout augmente à la pompe et il manque de carburant. Mais le Gigi à 15 millions l'ordinaire, c'est pas du super pistolet.
Et, une fois de plus, pourvu que je me trompe.
Phamton a écrit :
après avoir vu le match, je propose des petites modifs:
Dieu
Aspi diawara heinze Taye
Bia
lucho remy
valbu gignac ayew
Remy joue au poste dont il reve...
Bia...........................idem
Heinze reste l'homme du vestiaire important.
Et tous les autres sur le banc avec un roulement poste par poste.......
Logique pour moi, mais je ne suis pas du tout un entraineur.......
Au risque de me faire lyncher, je préfère Hilton dans l'axe à Heinze.
Avec Diawara à ses côtés, Hilton sera à son meilleur niveau, et beaucoup plus sûr que l'argentin en dernier rempart 
Une tournante Heinze / Taiwo à gauche m'irait bien.
Par contre d'accord avec toi pour voir M'Bia en sentinelle (mot très à la mode en ce moment
). Il veut jouer à ce poste, a le physique, la technique et le volume pour.
Et s'il garde la rigueur qu'il a démontrée l'année dernière en défense centrale ... 
Je suis pas sûr par contre que Rémy rêve d'évoluer en milieu gauche 
Fly&familystone' a écrit :
C'est une excuse toute trouvée donc.
Mais je souhaite que tu aies raison Tofinou.
Quant à Lucho je n'ai JAMAIS douté, je fus ici même un de ses défenseurs acharnés de la première heure. Et Gignac j'ai douté... dès la première heure de jeu. 
Je suis d'accord quant à la méforme de Gignac, ce qui veut dire qu'il faut qu'il soit au top physiquement pour faire un bon match et nous être vraiment utile. Lucho même sur une jambe peut te sortir une passe décisive de derrière sa grande classe internationale, qu'il a le Gonze. 
C'est quand même pas la même cour... de classe. Voilà. Certes tout augmente à la pompe et il manque de carburant. Mais le Gigi à 15 millions l'ordinaire, c'est pas du super pistolet.
Et, une fois de plus, pourvu que je me trompe.
Défenseur de Gigi jusqu'à présent, aujourd'hui je doute...
Certes il est clairement court physiquement et on devrait attendre avant d'avoir un avis plus fin, mais vois là quoi ! Hein ! bon...
Il est souvent à contre temps et ses choix sont rarement bons...Dans son pressing il a tendance à se jeter et se faire éliminer facilement.
En dehors de ça il a fait une remise et passe décisive hier et ce n'est pas sa première fois... Peut être il a souffert de la médiocrité du jeux offensif mais clairement ce n'est pas un "meneur" d'attaque.
haydjan a écrit :
Défenseur de Gigi jusqu'à présent, aujourd'hui je doute...
Certes il est clairement court physiquement et on devrait attendre avant d'avoir un avis plus fin, mais vois là quoi ! Hein ! bon...
Il est souvent à contre temps et ses choix sont rarement bons...Dans son pressing il a tendance à se jeter et se faire éliminer facilement.
En dehors de ça il a fait une remise et passe décisive hier et ce n'est pas sa première fois... Peut être il a souffert de la médiocrité du jeux offensif [b]mais clairement ce n'est pas un "meneur" d'attaque.[/b]
Un meneur d'attaque c'est 20M cash et 4.5M annuels nets @ Séville
On fait avec les moyens du bord 
- Mouaiff...
Je trouve les notes bien élevée pour un match bien moisi. :helpsmili
Mais Mama a été généreuse vu son retard ? :lol:
Pas d'acord sur Gignac et Valbuéna.
Je ne suis pas un fan du petit, mais force est de constater que sa rentrée a fait énormément de bien et que durant un bon moment il a fait se réveiller le vél' avant que celui ci ne siffle de nouveau.
Pour Gignac, je ne vais pas tarder à réclamer un retour de la Brandade !!!
OK techniquement Gignac "semble" meilleur, mais...
Il se crée moins d'occase (mais les vendange pareilles), ne prend pas 2 défenseurs sur le dos, ce qui ne libère pas ses camarades et surtout defensivement c'est un nain à coté du Brésilien.
Alors, effectivement, il est plus in que la Brandade, mais que je souffre de l'absence de Brandao dans ces matchs ou il faut faire du travail de l'ombre !
KL_quel_purge_ce_match
- Merci mama.
Stou 
- C'était un mètch caca boudin (en fait le pire de tous depuis le début de la saison) et en plus il faisait froid. Voilà ce que j'ai retiendu.
Merci mama (effectivement, des notes bien généreuses) !
- Je me suis surpris aussi à espérer le retour de Brandao.
- Donnez un peu de temps d'adaptation à Gignac. Et puis, il a quand même fait une passe (quasi-) décisive, ne l'oublions pas.

- Gignac ne marche qu'à la confiance, donc c'est un très bon attaquant.
Donnez de la confiance à Brandao, il ne cadrera pas plus ses frappes.
Brèfle, confiant je suis !
- Gignac ne me fait pas souci, le comparer à Brandao est clairement à l'avantage du premier.
- [COLOR=DarkOliveGreen]Au risque de me faire lyncher, je préfère Hilton dans l'axe à Heinze.
Avec Diawara à ses côtés, Hilton sera à son meilleur niveau, et beaucoup plus sûr que l'argentin en dernier rempart 
Une tournante Heinze / Taiwo à gauche m'irait bien.
[COLOR=Black]oui, possible aussi, peut etre bien!!!!
Par contre pour rRemy , c'est lui qui dit qu'il veut jouer au centre( donc a moins de se passer d'un avant centre il est juste derriere ....non
[/COLOR][/COLOR]
- Merci Mam'
Pas vu le match non plus (si lien résumé est dispo, je suis preneur...) mais aux dire de tous, je retiens qu'on a pas été bon... donc je suis pas faché de ne rien avoir vu 
markom a écrit :
Merci Mam'
Pas vu le match non plus (si lien résumé est dispo, je suis preneur...) mais aux dire de tous, je retiens qu'on a pas été bon... donc je suis pas faché de ne rien avoir vu 
Mais si on te donne le lien d'un résumé, tu vas te fâcher, et ça, c'est pas bon pour la convivialité du forum. Donc, rien du tout. 
Le pire c'est que c'est vrai ! Ce match a été les prémices d'un week end ignoble
. Heureux d'être lundi 
haydjan a écrit :
Le pire c'est que c'est vrai ! Ce match a été les prémices d'un week end ignoble
. Heureux d'être lundi 
Attends de voir la semaine de bouse qui t'attend avant de dire ca 
- Qu'est-ce que vous râlez quand même.

Match mochito, mais il faisait froid, reprise après une mini-trêve avec des joueurs qui ont été trimballés un peu partout, digestion de la prépa physique made in Pintus pour les autres...... nan, on s'en tamponne les olives sur la glacière, c'était moche, mais ils ont gagné, l'important c'est les trois points et pifétou. 
Y'a pas si longtempps que ça (1 an / 1 an et demi) on les perdait ce genre de matchs. 
Old Trafford a écrit :
Mais si on te donne le lien d'un résumé, tu vas te fâcher, et ça, c'est pas bon pour la convivialité du forum. Donc, rien du tout. 
Merci pour mon bien etre particulier, et celui général...
Irish Tripode a écrit :
Y'a pas si longtempps que ça (1 an / 1 an et demi) on les perdait ce genre de matchs. 
On les perdaient même "3-0" ... 
- J'sais pas si ça a été posté quelque part sur le forum, mais...Guy Roux

- Quil nous lâche un peu la grappe avec ça, le vieux sénile, il va pas nous faire caguer à chaque erreur darbitrage en notre faveur.
Si il a tant de choses à dire, quil nous dise ce quil pense de la banderole sorti à Lens Samedi. ( pour ceux qui nont pas suivi,la tribune Marek a sorti avec une banderole avec [b]Guy Roux reviens ![/b] dessus avant de la retourner quelques secondes plus tard et on pouvait lire [b]non, on déconne !
[/b])
- Il en a parlé dans les Spécialistes, il a rigolé.
- C'est bizarre car quand il parle en direct de l'OM face aux caméras je le trouve plutôt cool. Un faux cul en somme, alors.