EAG-OM, Vous reprendrez bien une coupe?- Quel endroit plus approprié que la Bretagne pour se resservir (à part chez Le_Filtre bien entendu)?...
Les clichés ont la vie dure et les Bretons possèdent une belle collection d' images d' Épinal.
[b]Le Breton est borné.[/b]
Tellement têtu, qu' il le revendique même si ce n' est pas le cas
.
Serait-ce la preuve d' un abrutissement illimité? ou plutôt une forme de gymnastique intellectuelle afin d' être poussé dans ses derniers retranchements et de chercher les plus pathétiques arguments afin de gagner une joute verbale?
Il est d' ailleurs intéressant de constater que l' adjectif "bretteur" est un dérivé du mot "Breton".
[b]Le Breton est simple et plouc.[/b]
D' ailleurs comment pourrait il en être autrement pour des personnes "vivant dans des contrées reculées ou l' enseignement n' est pas toujours assuré"
.
Rassurez vous l' éducation nationale est bien présente en Bretagne, en témoignent les taux de réussites souvent excellents de l' académie de Rennes au baccalauréat.
L' électricité arrive bien en Bretagne, nous pouvons nous aussi nous abrutir devant la télé et même surfer sur le web
.
Oc! aurait même tout le loisir de se faire un 18 trous dans un des nombreux golfs que compte la Bretagne. Sous la pluie, ça va de soi:vod:.
Il est toujours plaisant de se faire traiter de "paysans" par les habitants d' un pays, dont l' emblème est un animal chantant les pieds dans la bouse et finissant dans le meilleur des cas embroché, voire castré pour le réveillon de Noël
.
[b]Le Breton est constamment sous la pluie. [/b]
En fait en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour
. Puis comme dit l' Amiral, voire l' ami râle, De Kersauson,"En Bretagne, il ne pleut que sur les cons"!
Ici, nous aimons l' incertitude météorologique. Le matin tu enfiles ton pull pour regretter ton short et tes tongs à midi.
D' ailleurs après 15 jours de chaleur écrasante (21°C pour 1 Breton
) et de beau temps, il n' est pas rare de nous entendre réclamer un petit crachin
.
[b]"Ils ont des chapeaux ronds..."[/b]
Si en espérant passer inaperçu, vous arrivez en Bretagne habillé d' une vareuse [i]ArmorLux[/i], de votre kabig jaune ou bleu marine et de vos bottes [i]Aigle, [/i]vous allez vite être étiqueté touriste... ou vous passerez pour un membre d' une chorale de chants de marins.
[b]Le Breton boit (beaucoup).[/b]
En témoigne le "fraise" à la place de notre nez
. Ou plus simplement l' expression "avoir la tête à l' Ouest".
Il est vrai que le moindre petit bled du coin compte un bistrot pour 50 habitants. Elephant Bird serait ici au paradis.
J' ai croiser, sans le savoir, plusieurs fois Penelope durant ses vacances et lui ai payé quelques tournées... sans rien en retour, [i]Penelope saleté [/i] @Fly.
La ville de Brest à même lancé un défi
, le bien nommé "défi brestois" consistant pour les participants à se passer d' alcool pendant 3 jours consécutifs :hum:. Vite concurrencé par un contre défi, invitant à faire l' inverse
, bien plus facile
.
Petite liste non exhaustive des clichés Bretons. Aussi vrai que le Corse est fainéant, le Marseillais magouilleur, ou le Normand indécis, etc...
Puis bon la Bretagne a quand même "fourni", l' avant centre du Real (Non pas Benzema, le titulaire
), l' attaquant de pointe des champions du monde 1998, et Yoann Gourcuff (Si, Si, demandes à ta femme
).
Tout ça pour dire que l' on a un trophée à conserver, ou du moins à défendre.
Le sort, clément, nous réserve un voyage à Guingamp, le club présidé par le "courageux" Le Graet(
) et entrainé par un ancien Olympien. Gourvennec, lui qui a réussi sa meilleure performance au Vél sous le maillot d' Angers
.
Danger, contre le club qui a revelé Drogba à la Ligue 1 (Marseille l' ayant revelé au monde entier:happy2:), il ne devrait pas il y en avoir. Surtout si le gardien Costarmoricain, est aussi réactif et énergique que son homonyme attaquant, Samassa.
On a vu que les Bretons étaient performant au niveau des bars, parallèles ou fixes, pour continuer dans la métaphore "gymnique", que l' OM poutre
.
Que Mama m' excuse d' avoir poster cet édito pendant son compte rendu, je n' avais pas le choix.
Puis tout le monde sait bien que le Breton est très pieu, en témoigne le nombre de calvaire bordant les routes Bretonnes, et tout les noms de villages commençant par [i]Plou[/i] (=saint patron du bled) ou plus simplement [i]Saint[/i].
Mesdames, Messieurs, bon match.
Kornog
- Merci Kornog

Kornog a écrit :
On a vu que les Bretons étaient performant au niveau des bars, paralleles ou fixes, pour continuer dans la métaphore "gymnique", que l' OM poutre
.
Poutrons et évitons la bar à mine, continuons à toucher du bois en Eh Taye ant !
- Merci jeune gaélique !

Tu as omis de parler du cadeau du Père Noël.
. Et il veut être présidant de la FFF:hum:. Il a perdu des points au niveau des amateurs là.
- Titularisons les J. Ayew, Brandao et autre Abriel... Si ça passe tant mieux, sinon tant pis, on s'en fout de cette coupe en mousse(sauf si on la gagne).
- C'est quoi ce match à 17h00 ????

- Merci pour l'edito!
Je sens qu'on va retrouver notre Brandachou
ce mercredi! 
Bravo et et merci !
J'ai découvert le mot "kabig" qui ressemble étrangement au "chabig" ( chemise ) en arménien ! A moins qu'il faille chercher la proximité avec le mot "Gabig" qui veut dire "singe". 
- Merci Kornog.
A peine le temps de digérer un match qu'on passe à un autre.
- On parle de moi, c'est donc un bon édito.

- Merci Kornog, pas évident de mener la vie dure aux clichés. M'enfin quand ce sont des trucs positifs comme l'alcool, ça ne peut que vous servir

- Bravo Kornog.

Cette semaine bretonne va nous mener vers le Quadrupleto! Ca serait l'idéal de gagner avec des mecs comme J.Ayew, Brandy, Abriel, N'Diaye et Sabo.
Oc! a écrit :
On parle de moi, c'est donc un bon édito.
Je l' ai noté dans mon cahier des charges pour écrire mes éditos
.
Que j' ai au moions une personne qui pense qu' il est bon
.
roudoudou a écrit :
C'est quoi ce match à 17h00 ???? 
A cause du couvre-feu de ces régions reculées...
- Merci
Un édito de bon ton du breton, Méfi pour l'OM de ne pas bretter plus haut que sa croupe cependant. Sur la côte armoricaine, il y a parfois des vents mauvais qui se liguent contre vous.
- Merci Kornog!

Ce serait bien de passer avec l'équipe A', histoire d'assurer du temps de jeu pour tout le monde. Et puis, on est tenants du titre, après tout...
Mais bon, pas de pression hein, si on passe tant mieux, si on perd ça passera vite fait par la case pertes et profits.
Kornog a écrit :
Je l' ai noté dans mon cahier des charges pour écrire mes éditos
.
Que j' ai au moins une personne qui pense qu' il est bon
.
Mais il est très bon ton édito (sauf quand tu parles de golf).
Franchement qu'on fasse jouer les joueurs en manque de confiance ou de temps de jeu, on s'en fout de cette coupe, surtout maintenant qu'on l'a gagnée, d'ailleurs depuis mars 2010 elle aurait dû être supprimée 
Et sinon à Marseille aussi il ne pleut que sur les cons 
- Les victoires appellent les victoires.
Gagnons. En faisant tourner.
Le petit Ayew jouait avec les -19 ans ghanéens récemment, je sais pas s'il sera rentré.
Je vois bien cette équipe :
Andrade
Kabo - Souley - Mbia - Taïwo
Cissé
Abriel - Cheyrou
Rémy Brandao Ayew
A voir pour les attaquants...
- Moi j'aurais bien mis Gignac, histoire qu'il plante ... pour la confiance.
- Merci Gonrok
Une équipe sans dessus dessous, pour faire tourner et mettre nos adversaires culs par dessus têtes. Dynamiques amères toussa 
L'homme de Samatan a écrit :
Moi j'aurais bien mis Gignac, histoire qu'il plante ... pour la confiance.
Oui. Et enlevé Diawara, histoire qu'il souffle... pour la constance. 
- [b]Andrade titulaire
[/b]EtTaiwo capitaine.
- La stat' avec Andrade tient toujours ? Que des victoires lorsque Andrade a gardé nos cages.:happy2:
haydjan a écrit :
La stat' avec Andrade tient toujours ? Que des victoires lorsque Andrade a gardé nos cages.:happy2:
Il compte une défaite à Lille l'an passé, trois jours après le titre... Il était pas titulaire ceci dit (expulsion de Steve, toussa).
haydjan a écrit :
La stat' avec Andrade tient toujours ? Que des victoires lorsque Andrade a gardé nos cages.:happy2:
On a perdu le dernier match à Lille l'an dernier après de multiples exploits du meilleur joueur de beach-volley de l'OM...
Edith: grilled par Miki 
- Chapeau rond, korn'flex
Sinon, une question à propos du match fixé à 17H : c'est parce que la nuit est si noire que même dans nos habits de lumière on risquerait de passer inaperçu ?
- Eh bèh, ça ne traîne pas !

Sinon, comment est-ce qu'on explique qu'après plus de 1 000 ans de cuisine bretonne on n'ait jamais dépassé le stade de la crèpe au beurre ? Hein ?
Espigoulien a écrit :
Eh bèh, ça ne traîne pas ! 
Sinon, comment est-ce qu'on explique qu'après plus de 1 000 ans de cuisine bretonne on n'ait jamais dépassé le stade de la crèpe au beurre ? Hein ?
et le far breton, ça compte pas ? Bon c'est tellement simple que même un gars bourré arrive à le faire. Ah ben tiens, t'a ta réponse 
- Merci les gars
.
Espigoulien a écrit :
Eh bèh, ça ne traîne pas ! 
Et le kouign amann, ça compte pas?
.
Même les Sex Pistols lui ont rendu hommage: "God save the Kouign":smoke1:.
- Kornog

Cet edito breton m'en bouche un kouign 
- Bon d'accord, c'est moi qui la fait celle-là : "et samedi soir, on fera kouigner les Rennais"

Haydjan, tu me dois un bol de cidre 
- Dois je rappeler à la fumerie dans quel état t'as terminé la dernière fois que tu as bu de l'alcool ? Cynik c'est Mary Popins à côté !
- Ma foi, il m'arrive bien de m'envoler et même pas besoin de parapluie
cynik a écrit :
Ma foi, il m'arrive bien de m'envoler et même pas besoin de parapluie
Il est libre Max, Il est libre Max, y'en à même qui disent qui l'ont vu volé...
- Merci le breton.
Je le sens bien, même avec une équipe A' pour faire souffler les cadres.
:happy2:
- Allez on transmute en mode lyonnais, notre nouvel objectif n'est rien de moins qu'un septuplé en coupe de la Ligue.
- 4 matchs pour un trophée...
Quelle coupe en bois quand même. Cette année elle est redevenue un peu plus équitable vu que les 4 premiers ne sont pas protégés jusqu'en demi. Mais quand même, quelle coupe en bois !
- Bravo Le Breton
!
ça donne presque envie d'aller voir par chez vous
- Merci Kornog

- Le groupe olympien sans Mandanda, Heinze et Valbuena
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/guingamp-om-le-groupe-olympien-sans-valbuena-mandanda-et-heinze
- Bel édito Kornog, mon petit bretOM.

Etant plus de souche Bretonne que marseillaise
, je souhaite une victoire des entêtés bien évidemment.
- [b][SIZE=3]Vidéo - Guingamp-OM : surtout, pas de blague ! (La Provence)
[/SIZE][/b]
Publié le mercredi 27 octobre 2010 à 07H25
Didier Deschamps et André Ayew et Didier Deschamps ont conscience que l'OM devra rester sur ses gardes pour éviter tout mauvaise surprise ce mercredi à Guingamp, en huitième de finale de la coupe de la Ligue. Les tenants du titre s'attendent à un [i]''match compliqué''[/i] dans un stade du Roudourou archi-comble, [SIZE=4][b][color=Red]contre le 2e de L2 [/color][/b][/SIZE]qui ne cache pas ses ambitions en coupes nationales.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/video-guingamp-om-surtout-pas-de-blague

cetace a écrit :
[b][SIZE=3]Vidéo - Guingamp-OM : surtout, pas de blague ! (La Provence)
[/SIZE][/b]
Publié le mercredi 27 octobre 2010 à 07H25
Didier Deschamps et André Ayew et Didier Deschamps ont conscience que l'OM devra rester sur ses gardes pour éviter tout mauvaise surprise ce mercredi à Guingamp, en huitième de finale de la coupe de la Ligue. Les tenants du titre s'attendent à un [i]''match compliqué''[/i] dans un stade du Roudourou archi-comble, [SIZE=4][b][color=Red]contre le 2e de L2 [/color][/b][/SIZE]qui ne cache pas ses ambitions en coupes nationales.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/video-guingamp-om-surtout-pas-de-blague

Ils sont quand même lamentables...
Seront -ils capables de paraître un article sans fautes grossières???????????
- Et c'est pendant un we à Pont-L'Abbé que Chuck Berry composa Johnny be good hein ?
Ils sont fous ces bretons.
- Merci Kornog ! On vient , on essai de gagner et on s'en va

- La cOMpo :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/49513/Le_onze_de_depart_de_l_OM

Are you ready for the aYEWs Brothers show ! 
- Finalement, si je compte bien, seulement trois joueurs titulaires contre Lille sont conservés, Kaboré, André Ayew et MBia...l'équipe a quand même fière allure !

- je suis curieux de voir ce que ça va donner cette compo !
cetace a écrit :
Finalement, si je compte bien, seulement trois joueurs titulaires contre Lille sont conservés
Je n'aime pas du tout ça.
Ca fait trop de changements d'un match à un autre.
- Tu suggères qu'il en a encore trois de trop ? :blondblush1:
cetace a écrit :
Tu suggères qu'il en a encore trois de trop ? :blondblush1:
Non, l'inverse. Je viens d'éditer mon post.
Je suis toujours sceptique quand une équipe (pas que l'OM) change autant de joueurs d'un match à l'autre.
- Concentrons nos forces sur Rennes.
. D'autant que je serais au Vel' samedi prochain et qu'à chaque fois que j'ai été présent et ben on a jamais gagné.
- J'avais compris d'où mon smiley ingénu...maintenant, hormis Andrade (mais ce n'est pas trop grave pour un gardien) et Ndiaye, voire Jordan Ayew et Abriel les autres joueurs font régulièrement partie de la rotation.
Donc en fait l'ossature de 7 à 8 joueurs "titulaires du groupe" est présente.
Et puis le banc est prêt pour le coup de main.
- Si tu le dis.
Je vais donc voir le match en étant moins stressé. 
haydjan a écrit :
Concentrons nos forces sur Rennes.
. D'autant que je serais au Vel' samedi prochain et qu'à chaque fois que j'ai été présent et ben on a jamais gagné.
Abstiens toi de faire le déplacement alors, merci d'avance 
- Joder, mon decodeur Fransat a explosé...Pas moyen de voir ce match...:(
- En espagne vous pouvez peut être mater le match depuis le site d'Antenne 2
- avec cette compo de bras cassés , placardisés, ptetre aussi mités piteux , ya pas risque de Carquefou bis ??
JUST A QUESTION hein
merci Kornog:happy2:
- J'allais boycotter, puis j'ai vu que Air Magic Jordan Ayew allait joué. Du coup, je boycotte plus

haydjan a écrit :
En espagne vous pouvez peut être mater le match depuis le site d'Antenne 2

- L'EAG est en National ?
Ca change tout. 
haydjan a écrit :
En espagne vous pouvez peut être mater le match depuis le site d'Antenne 2
pays autorisés :
[b]France
Dom Tom
Andorre
Principauté de Monaco

[/b]Aie j'ai déjà vu cet arbitre quelque part.
Dans une mauvaise série Z de caveman peut être ?
paddy a écrit :
pays autorisés :
[b]France
Dom Tom
Andorre
Principauté de Monaco

[/b]Aie j'ai déjà vu cet arbitre quelque part.
Dans une mauvaise série Z de caveman peut être ?
http://www.vipfast.net/ch1.html
- J'aimerais qu'on prenne un but rapidement pour que Dédé fasse entrer Dédé. Il faut qu'il joue le garçon ... jusqu'à qu'il plante.
Old Trafford a écrit :

- Non mais N'Diaye, quand même, pourquoi année après année on le garde ?
- ça chauffe et en plus on a un gardien olé olé

- Andrade a fait plus d'arrêts en 3min qu'en une saison

Dragnir a écrit :
Andrade a fait plus d'arrêts en 3min qu'en une saison 
j'aurais dit qu'il a essayé comme il a pu de repousser le ballon.
Parce que bon, y a de sacrées fautes de mains quand même 
Old Trafford a écrit :

- L'arbitre qui met un coup d'épaule au guingampais !!! je le sortirais direct moi...
Sinon c'est bien un match de national pour l'instant... 
- ça se trouve, N'Diaye dans la vie il est sympa. Même genre tu lui demandes une clope, je suis sûr qu'il te la file.
Mais qu'on lui interdise de relancer 
- Match après match, y'a quand même une constante chez nous, c'est cette espèce d'apathie, un manque d'envie/vivacité, c'est mou.... pourtant on peut pas dire que la majorité des joueurs sur la pelouse ont été beaucoup sollicités ces dernières semaines.
Et on pourra dire ce qu'on voudra, turn over, coupe en bois, etc, mais moi, ça m'emmerde copieusement que le champion de France se fasse bouger par un club de national. On devrait leur marcher dessus et se rendre la tâche facile. Au lieu de ça, on est à la peine.
- Les CPA de Cheyrou, à mourir de rire, surtout ses coups francs "passe au goal". Il m'insupporte comme c'est pas possible

Dragnir a écrit :
Match après match, y'a quand même une constante chez nous, c'est cette espèce d'apathie, un manque d'envie/vivacité, c'est mou....
c'est flagrant dans les frappes, le corner de cheyrou, le contrôles et relances de Ndiaye ... ils entreront dans le match à la 2ème mi temps ou si ils prennent un pion avant.
Razibus a écrit :
Les CPA de Cheyrou, à mourir de rire, surtout ses coups francs "passe au goal". Il m'insupporte comme c'est pas possible 
:mf_popean
- On se fait promener pour l'instant. L'ombre de Carquefou plane sur le Roudourou :lol:
- tiens ce match me rappelle qu'on a paumé hier soir en foot fsgt en jouant à 7 contre 6 tout le match. Olé

- Belle reprise de Cheyrou

- Oh punaise ce qu'ils ont manqué. Ce soir on a la culasse. Heureusement d'ailleurs parce qu'avec la défense en bois qu'on a et le milieu en contre plaqué, ça craint :helpsmili
- Reprise et passe manquée du Chey. Ce soir il nous sort la panoplie du bras cassé
- c'est journée portes ouvertes derrière.

- Incroyable
Ayew seul face à trois guigampais et personne pour l'aider. Je crois que cette mi-temps est pire que la 1ère à Lille. Y a du soufflage dans les bronches pour la mi-temps 
- je m'endors...
edit BUUUUUUUUUUTTTTTTTTT
- Un but contre le cours du jeu et c'est pour l'OM
et c'est pas une blague 
- Ah ah :lol:
N'empêche, c'est très inquiétant cette faiblesse chronique. Le jour où la chance ne sourira plus...
- Le consultant est insupportable jusque là : "Je trouve que les Marseillais sont chanceux bla bla" comme si Guingamp avait frappé les poteaux 10 fois, avait eu 10 pénos non siiflés, on joue mal oui mais de là à être chanceux..
- Cela montre que nous avons des joueurs de qualité.

- vraiment une chance de cocu en ce moment... pas manchot de la tête le Ayew en tout cas.
- Tuage de gabian pour la brandade :smoke1:
- heuresement qu'il y a DD Ayew et la bonjour madame du jour

Razibus a écrit :
Tuage de gabian pour la brandade :smoke1:
Regarder le match depuis le bureau c'est Priceless 
http://video-direct.france2.fr/player.php?id=781
- si JM Larqué était au commentaire ce soir il dirait en parlant des Guingampais "et oui c'est ça le haut niveau de la Champion's moustache League ".

et si JM Larqué regardait la Bonjour Madame du jour, il dirait "et oui c'est ça le haut niveau, savoir tomber le maillot et porter le short court"
- A chaque fois que je vois Jordan jouer, il fait toujours au moins une action super qui apporte le danger.
Voir la joie de DD qui marque sur une passe décisive de son frangin 
Au passage, DD qui rappelle qu'il a un très bon jeu de tête.
Manu Petit m'a gonflé à répéter que l'OM a de la chance. Je vois pas d'où on est chanceux sur ce match. C'est pas comme si l'arbitre avait oublié 4 pénos ou Guingamp qui avait frappé 10 fois sur la barre. On joue à l'économie, sans forcé, sans s'affoler. J'en reviens pas que Manu Petit puisse croire qu'on est dominé parce qu'on est inférieur.
Darkfly51 a écrit :
Le consultant est insupportable jusque là : "Je trouve que les Marseillais sont chanceux bla bla" comme si Guingamp avait frappé les poteaux 10 fois, avait eu 10 pénos non siiflés, on joue mal oui mais de là à être chanceux..
J'en ai jeté ma télé par le fenêtre !!
- Au haut niveau quand tu as une occase il faut la mettre sans quoi
@ nous a chacun des matchs de LDC face au réal et milan
- Quand c'est Milan c'est le génie du réalisme et quand c'est l'om c'est de la chance....

Sont tarés.
- Mince je l'avais complètement oublié ce match...

Sinon c'est beau cette image fixe du terrain vide avec le biniou en fond sonore... :happy2:
- Pour les commentaires. On dira que c'est... petit.:helpsmili
En même temps l'Om n'est pas son club préféré, loin s'en faut.
En même temps on s'en fout.
- On doit être très énervant à jouer en ce moment pour les entraîneurs et les supps adverses.
Tas limpression quon est dans les cordes et BAM dans ta gueule.
Il est carrément flippant N'Diaye :helpsmili ( il est ou Hilton ?)
- Hilton bléssé... Sinon l'idéal serait d'en mettre un second dès l'entame de seconde mi temps et de gérer la fin de match:happy2:
- Il est blessé Hilton non ?
- Jecoupe toujours le son quand les matchs passent sur french2.

- N'diaye Il est parkinsonien des pieds, Andrade c'est des mains, pour flipper, y a pas mieux...
xigh a écrit :
Il est blessé Hilton non ?
Oui mais Ndiaye aussi non ?? ha ? on me dit que non....
- C'est normal que le commentateur soit complètement dégouté que Guingamp ne marque pas ?
:lol:
- On est a la rue

- France 2 c'est des viers...
- On ne peut pas perdre ce match ... ou tout au moins, ils ne peuvent pas le gagner

peñiscola a écrit :
France 2 c'est des viers...
Tout à fait, mais on gagne ... c'est encore plus délectable 
- J'espère que c'est la 1ère et la dernière fois qu'on verra N'Diaye dans l'équipe

Mr.Grieves a écrit :
On doit être très énervant à jouer en ce moment pour les entraîneurs et les supps adverses.
Tas limpression quon est dans les cordes et BAM dans ta gueule.
J'adore 
Par contre ça serait bien qu'on arrete de jouer avec le frein à main en permanence. Savoir tuer les matchs rapidement c'est aussi la marque des grandes équipes en Coupe.
- Brandao a besoin de lunettes

- Brandao travaille à France 2...
- Brandao le guingampais , roi du loupé

- Brandao....
Et Mbia blessé... elle est pas près de retrouver sa complémentarité, notre charnière..
- pu.... il est indéfendable le cheval là ... il met le but, et les bretons ils vont se pendre

- Super, pas de Cissé et pas de Mbia pour samedi. Reste à voir si Valbuena sera remis.
- Cissé et Mbia blessés ca fait cher le match d'entrainement avec une équipe de nationale:hum:
- On va voir comment on joue sans un 6 de métier comme certains le souhaitent.
Je le crains ce Knocakert.
Arrêtez avec les commentaires, ils sont objectifs. 
- Aïe, nos 2 brésiliens vont finir dans un cirque

- M'Bia c'est pas bien grave, il avait juste concert ce soir ...

- Ils ne pourront pas marquer .. c'est pas possible

- Oh Bonne Mère, on a une chance de cocus :helpsmili
- N'Diaye même pas Endoume le prend

Razibus a écrit :
N'Diaye même pas Endoume le prend 
Ben oui, mais après lui, c'est Rodriguez, et la LFP ne veut pas l'autoriser à rentrer sur le terrain avec un exosquelette ...
- Ayew est meilleur que Brandao de la tête
peñiscola a écrit :
Ayew est meilleur que Brandao de la tête
Tout le monde l'est 
- Heureusement que N'Diaye n'a pas de frère parce que deux dans l'équipe c'est la défaite assurée

- L'arbitre est à 45m de l'action et il siffle ...

- La plupart des joueurs montrent ce soir qu'ils ont leur place . . . . . sur le banc ou en équipe réserve

- La fin de match va etre longue et crispante

- J'espère que demain y aura séance vidéo pour tout le monde surtout pour montrer à certains comment on tire les CPA car Guingamp nous a donné une leçon

- Pffff ... Cheyrou ...

- La paire Kabore/N'Diaye est une insulte pour le football défensif :hum:
Razibus a écrit :
La paire Kabore/N'Diaye est une insulte pour le football défensif :hum:
Ben Abriel a disparu de la circulation aussi ... ça n'aide pas.
Razibus a écrit :
La paire Kabore/N'Diaye est une insulte pour le football défensif :hum:
Ce que j'aime le plus chez toi, c'est ta constance 
- Kabore en 6 ou en 2 c'est la même cata :helpsmili
- No comment ...

Edith: Ah ... elle est contrée.
- Samassa le goal, c'est le frère de l'autre ?

- Vraiment pas de cul la brandade ce soir...
- Même ça il le loupe Brandao

- Comment peut on jouer aussi mal

Razibus a écrit :
Comment peut on jouer aussi mal 
On gère 
- Quand je pense qu'on sera encore champions cette année

- Encore 3 minutes à souffrir

- Un match à oublier bien vite

Quel match moyen encore. 
- Et voilà ... on est pas beaux, on sue du derche, on est les méchants ...
... mais on gagne 
- Et la tête de noeuds qui interview les frères Ayew, il veut pas tendre sa sucette à Jordan ?
:hum:
- They did the job - period :smoke1:
- D'après le live de kiplé, c'est donc but d'Ayew sur passe d'Ayew?
M'en fous du reste, ça c'est lovely.
- Y a plus qu'a se soucier des blessés pour le match de samedi

- Les notes vont être facile:
Tout le monde 2 sauf les frères Ayew avec un 8 pour André et un 6 pour Jordan.
J'hésite entre la nonchalance, le foutage de gueule ou la non habitude de jouer ensemble.
La chatasse d'Andrade ne nous sauvera pas tout le temps.
Deschamps préfère N'Diaye à Rodriguez, c'est dire le niveau actuel de Rodriguez.
Ah ui, puis les commentaires France Télé Bretagne Sud, c'était bien concon
- Andrade - N'Diaye dans un même match, plus jamais ça
.
Menfin, si la méthode "résultat > qualité" nous fait encore gagner des matchs, c'est dégueulasse, pas bon pour le coeur, mais je prend...
- J'attends qu'A. Ayew répète des matchs de ce niveau contre des équipes autre qu'une équipe de National avant de m'enflammer.
- Sinon au fion Brandao c'est un bon joueur. iI a failli marquer le but le plus ridicule de l'histoire de l'OM. :roll1:
- Z'ont quoi alors nos deux blessés ?
pat9712 a écrit :
Y a plus qu'a se soucier des blessés pour le match de samedi
Pour Cissé, d'après Stefan Guy, c'est juste une petite blessure musculaire avec quelques jours de repos@France 2. Aucun mot sur Mbia par contre 
El chi a écrit :
C'est plus de la chatasse à ce niveau là . C'est tout simplement énorme, presque paranormal.
- On a vraiment une équipe d'escrocs, c'est rigolo mais pas très rassurant. Enfin, on est dans les temps de passage, on va dire.
De grâce, qu'ils ne fassent plus jamais jouer Leyti.
Et puis, en passant, Manu Petit, il devrait un peu faire son deuil de quand il était à Monaco et que l'OM de Tapie était meilleur...
El chi a écrit :
Les notes vont être facile:
Tout le monde 2 sauf les frères Ayew avec un 8 pour André et un 6 pour Jordan.
J'hésite entre la nonchalance, le foutage de gueule ou la non habitude de jouer ensemble.
Deschamps préfère N'Diaye à Rodriguez, c'est dire le niveau actuel de Rodriguez.
Je mettrais un 1 à N'diaye pour différencier un peu quand même, ainsi qu'à Kabore.
Les Ayew 

J'ose pas imaginer comment les gros clubs anglais vont venir à la charge en Juin prochain pour André.
- On vient, on gagne et on s' en va:smoke1:.
Continuons notre [i]Tro bro Breizh[/i] samedi contre Rennes pour reprendre la première place, qui selon mes estimations sera alors la propriété de Brest:happy2:.
El chi a écrit :
Je crois que dans le genre rageux anti OM, ça va être difficile de trouver pire que Emmanuel Petit.:helpsmili
Sinon Brandao cest criminel de saloper le centre coup du foulard de Ayew 
Old Trafford a écrit :
J'attends qu'A. Ayew répète des matchs de ce niveau contre des équipes autre qu'une équipe de National avant de m'enflammer.
Ce qu'il fait à son âge depuis le début de la saison c'est quand même impressionnant, il est le meilleur joueur de l'équipe depuis la reprise. Il aura forcément des coups de moins bien mais son envie et son implication quels que soient les matchs ou le poste ou on l'aligne fait vraiment plaisir à voir, rafraichissant.
- C'était PEtit ???
LE combat OM Guingamp, c'était toute son enfance
- 3 Observations:
- si un grand gardien provoque sa chance, Andradou mesure 2m15,
- Kaboré se M'Bamise. Sa nonchalance va flinguer son potentiel.
- A.Ayew progresse a la vitesse de la lumière. Il faut qu'il arrête le petit, sinon il signe au Réal dans 3 semaines...
PS: Le coup du foulard
de DD, honteusement vendangé par Brandachou 
El chi a écrit :
C'était PEtit ???
LE combat OM Guingamp, c'était toute son enfance
Ah ce qu'il parait,oui. Je comprends mieux maintenant ses commentaires de la 1ère MT.
Anikulapo a écrit :
Ce qu'il fait à son âge depuis le début de la saison c'est quand même impressionnant, il est le meilleur joueur de l'équipe depuis la reprise. Il aura forcément des coups de moins bien mais son envie et son implication quels que soient les matchs ou le poste ou on l'aligne fait vraiment plaisir à voir, rafraichissant.
Ca ne m'impressionne pas du tout. Et c'est pas parce qu'il marque un doublé contre Arles et fait un bon match contre Guingamp que je vais changer d'avis. A part son envie et son implication que je ne lui retire pas, il n'y a pas grand chose d'"impressionnant". Par contre, j'aime bien le petit frère depuis longtemps. 
Mr.Grieves a écrit :
Je crois que dans le genre rageux anti OM, ça va être difficile de trouver pire que Emmanuel Petit.:helpsmili
Sinon Brandao cest criminel de saloper le centre coup du foulard de Ayew 
Darkfly51 a écrit :
Ah ce qu'il parait,oui. Je comprends mieux maintenant ses commentaires de la 1ère MT.
Justement, en première mi-temps, toutes les occasions étaient pour les bretons. On en a eu qu'une et Ayew l'a mise au fond. Quand il y a eu (enfin) une autre occasion pour l'OM (celle de Brandao), il a bien dit "ohlala, il rate l'inmanquable" plusieurs fois - comme il l'a fait quand les bretons ont loupé leurs occasions. Vous êtes supporters de l'OM, les commentateurs sont objectifs (en général) et ne sont ni pour l'une ou l'autre équipe, même s'il y a une tendance en Coupe d'avoir un petit faible pour le plus faible sur papier. 
Old Trafford a écrit :
Ca ne m'impressionne pas du tout. Et c'est pas parce qu'il marque un doublé contre Arles et fait un bon match contre Guingamp que je vais changer d'avis. A part son envie et son implication que je ne lui retire pas, il n'y a pas grand chose d'"impressionnant". Par contre, j'aime bien le petit frère depuis longtemps. 
T'es dur avec lui, à à peine 21 ans sa maturité est remarquable, il ira loin ce petit, on en reparle dans 6 mois!
Fly&familystone' a écrit :
Sinon au fion Brandao c'est un bon joueur. iI a failli marquer le but le plus ridicule de l'histoire de l'OM. :roll1:
Sur le coup Samassa a fait la raie...
Anikulapo a écrit :
T'es dur avec lui, à à peine 21 ans sa maturité est remarquable, il ira loin ce petit, on en reparle dans 6 mois!
Old est un peu de parti pris me semble-t-il, mais on a tous un peu nos têtes...en ce qui me concerne et à partir de ce soir ce sera Leyti jusqu'à nouvel ordre...
Old Trafford a écrit :
Justement, en première mi-temps, toutes les occasions étaient pour les bretons. On en a eu qu'une et Ayew l'a mise au fond. Quand il y a eu (enfin) une autre occasion pour l'OM (celle de Brandao), il a bien dit "ohlala, il rate l'inmanquable" plusieurs fois - comme il l'a fait quand les bretons ont loupé leurs occasions. Vous êtes supporters de l'OM, les commentateurs sont objectifs (en général) et ne sont ni pour l'une ou l'autre équipe, même s'il y a une tendance en Coupe d'avoir un petit faible pour le plus faible sur papier. 
Quand j'évoque ces commentaires de la 1ère MT, je parlais de son côté répétitif toutes les 5 min : "les Marseillais sont chanceux" uniquement, qui m'a gonflé alors que Guingamp n'a pas tapé les poteaux lors de la 1ère MT ni eu une action discutable sur un éventuel péno non sifflé.
cetace a écrit :
Old est un peu de parti pris me semble-t-il, mais on a tous un peu nos têtes...en ce qui me concerne et à partir de ce soir ce sera Leyti jusqu'à nouvel ordre...
Fais gaffe, moi c'est Landreau depuis 6 ans. Je m'en sors pas.![[Image: helpsmilie%281%29.gif]](http://www.opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/helpsmilie%281%29.gif)
cetace a écrit :
Etonnant le Ndiaye de ce soir alors qu'il avait fait des bons matchs en prépa et en début de saison.
Pour moi, ce sera Brandao. Autant l'année dernière je l'aimais bien, autant cette saison, j'en peux plus.
- L'avantage du match de ce soir c'est qu'on peut puiser dans un panel étendu, un corpus amélioré de têtes de turcs...

- Zut, j'arrive après la bataille !:helpsmili
Merci Kornog
cetace a écrit :
Old est un peu de parti pris me semble-t-il, mais on a tous un peu nos têtes...
En effet, je n'ai pas aimé son manque de respect envers Deschamps que je ne porte pourtant pas dans mon coeur, mais il est l'entraîneur de l'OM et mérite le respect de la part de ses joueurs, sauf s'il ne les respecte pas lui-même (comme avec qui vous savez).
- http://www.opiom.net/forums/guingamp-0-1-om-jai-dormi-t6783.html?p=1117200#post1117200