OM-Stade Rennais, Garde à Reine décolletée ! Échec à Leroy suspendu !- [align=center]
![[Image: 2810omrennes.jpg]](http://img13.imageshack.us/img13/5021/2810omrennes.jpg)
[align=left][b]
Enfer dans l'arène ou la pilule ? Descendre de Rennes, en dauphin nous la dorons
[/b]
Que dalle, mat ! J'adoube : c'était fun les chèques au porteur d'eau. Ah, saillira, saillira ! [i]Tenir les rênes pour éviter déculottée avec la tête pris à pique pour la dame de cur ![/i] À partir de la confluence de Lille et de la Vilaine, sur le fil est vilaine, entre prise de tête à claque à rentes, aux frais d'Anti-Taux-Net. [i]Si elle attaque sale avaleur, à jouter, le risque est de se retrouver en jouet sans réminiscence dans les bouches du rhum, l'arrière sale goût de la salle des fêtes.[/i] Bref, se colleter décolletée avec Leroy suspendu, c'est ce qui a fort marri Antonetti (j'apprends à retraiter, désolé Mazargues) dépité aux frais des risques encourus, quand la fuite décapite haut
Avec un sale air dans la tête, quand je pense à Fernandão, je prends Daho, et j'abonde haut (à la tienne Étienne). Quand je pense en Dréossi, j'abonde aussi. Mais, décence déçue des sous, quand je pense à Marveaux qui donnait la gou-goutte à son chat (profondément désolé Georges) que ne voulait pas lui donner Le Lay écumant les traces de Moussa Sow, ainsi Perette, pour l'évier alors là je bonde plus : marre d'écouler, on va pas finir d'égoutter. Toujours le même qu'on bat pour le salaire de la paire, de pis en pis pour leur traite. Et pour continuer à parler des départs de marché, Ismaël big-Bangoura ! Une histoire d'inflation comique quand le rayonnement faux-cil enclin dieu : des jumeaux laids, en recombinaison sur des diplômes assis, caricaturent les desseins impénétrables du temps de planque, juste pour cacher leur singularité initiale (désolé Cali et Cynik pour l'art Igor scientifique : un petit cantique pour imerle). C'est comme rendre gras Asamoah Gyan vert de rage : si on peut le qualifier à Gyan de maîtrise sans qu'on prenne un traître mot, c'est que Suarez on est, ou alors en Ganay incompréhensible et pas assez tassé, surtout après la fuite des capiteux et brillants attaquants pour être pris en cible. En faîte, des tribunes, haut, c'est pas en descendant de là Montaño, qu'on va s'y faire qu'au Pinault en suscitant Victor Hugo : s'il abonde haut, sans consentir de rallonge, c'est un autre qu'on bat
[b]En cas d'eau, comme disait Pape à Noël Le Graët, après moi
des luges ![/b]
Et en avant de guingois, pour la tournée des grands ducs, sans qu'hulotte ni qu'holà n'y trouvent rien à redire pour le coup de la panne des sens. Arrêter son chariot en traîneau sans traîner avec six rennes et gyrophare bretons, pour aboutir dans l'arène essence à sec si l'heure traite des vaches avec hâte au plein quand urgeait sens (c'est comme pour l'essouffler, les bougies de famille). Si renaît sens sur un petit coup de rouge, un Château Lapompe honnête là, fameux, déboule en jets, même si ça vaut pas l'eau du Robinho (désolé le_Filtre) : 23,78 ans à la moyenne-âge en écot logis du centre de formation (le meilleur de France depuis 5 ans d'après la DTN). Plutôt qu'à Reine âge embouti déboucher (pfft
par les 2 bouts chérie !) chez le carrossier lors de la fuite à Varennes : si Ava garde nerfs à fleur de peau avant de se noyer dans l'ascèse, c'est pour sauvegarder l'ouïe, fine. Si le roi semeur, mets lui en pot lys et découpe-les sans refrain (je crois que je viens de découvrir de sourd comme un pot l'éthique). C'est l'amor aux vaches pour le plus bel animal du monde, saboter du diable veau vert à la fleur de l'âge ! Gaffe à ta vertu, si Taser tue, en Flashball comme tout en cyclope est dit, l'eau paiera si on ramasse les poubelles à lapereau de cette semaine, on fait du mal qu'à mouflets en lieu et place de Grèves en faisant le dos rond.
[b]Garde à Rennes, loup lard saque ! [/b]
Ils ont des chaperons, disait à Leroy des Causses (honoré du Larzac pour faire jolie, Émilie taire au sujet des grandes causes) en Oc! citant le grand méchant Lucho, peu avare de conseils à l'élève suspendu à ses lèvres, pour voir sous maître l'étroit petit cochon. C'est comme ça que l'on en tire bouchon, des sens ! Tire la chevillette et la mobylette Cheyrou (euh, chez Ras, désolé Razibus). Quand débat déçoit, plutôt qu'à varices cèle la belle jambe : s'il en sort selles d'écheveau, léger, et des selles tique, c'est qu'il a mis encore nerfs en pelote au basque qui ne voit pas toujours, de Bayonne, ses gens bons, hélas au 6. Et si c'est rond, les ronds à petit pas tapons, il n'y a pas que les petits poids d'écossais pas bien dans son assiette, comme d'aimer faire laver selle du petit vélo en amant dada. Et sans virer dans l'acétique, c'est pas le Moine au milieu de tes reins qui risque de faire aumône de nos vices : courage Fabien, on pense à toi ! Mais ne faisons pas des panses de nantis crises. Perdre la bataille du rein sans le développement du râble pour eux gênent la biche aux pieds d'airain. Mais le cerf-volant en offre à jet de pierres (comme lapidaire disait Sakiné[i] on lui donne tout, y-rend rien[/i]) des frères de la côte : vain milieu sous la mère s'amuse à règne et serpent teint, c'est d'ailleurs ce que l'on appelle le fard breton. Et c'est là qu'on voit exceptionnel, sous la mère indien : là, double est fraction du parc Hatem qui sous réserve, fait des râles (faut dire que l'Orange ne fait pas de quartier pour les retransmissions) euh, Alain verse ! mais de mon plein gré et à l'insu mais rien, ou alors juste une larme aux ricains.
[b]
Mais pourquoi tant de laine ?[/b]
Pour mettre en folie bergère et foutre le camp en marquant le coup, sans manquer de concentration pour détourner l'haleine sur le bon dos de l'arôme antique, de guerre lasse mais avec guère lin pour nous mettre au parfum, de grosses huiles on risque d'avoir le nez grillé en attendant la retraite aux flancs beaux. Il n'y-a que Taye qui maille à partir quand les mous tardent : il monte honnête et à la barbe de Pape à Noël, et on garde le privilège d'héberger en faux lit (désolé Tofinou). Envie, paire au point, sans trait forcer comme disait le Bazin pharisien (désolé Ricky) entre le canapé, du caviar, et les petits fours, Aspic les couettes a ! Et il ne manque pas de vux nains pour qu'ils soient exocets, sans fourche qui langue au chat de chef. Ainsi blanche neige toutes fois qu'ont fondues en tombant dans les paumes pour se mettre à dos missile, la pénal-touche de Lagarde d'Esso lui en colle lapsus au psy qui hâte l'arrime (le soufflet cramé ! Terrible, ces divans) : pour des cacahouètes arachide à Darty se racontera de confiance
(une histoire de suspension de séance tenante)
[b]Le Rouge hèle le Noir[/b]
Si le Télégramme titrait en début de saison sur la fin des poètes dans un grand champs de bleuets au sujet de recrudescence musquée et de jeunes recrues décentes musclées à la sauce armoricaine, Stendhal doit se retourner sous sa dalle (nous on l'a eu dix sept ans dalle lasse), tout comme Julien Sorel tout contre Mme de Rênal. Mais [i]ça vaut le coup de siffler[/i] disait petit, Chapron rouge, à Ledentu et à Bré tonnant, lors d'un congrès de juges du jeu de soccer bien aimé, comme on dit en Armorique et à Leroy, Merlin
Le doigt entre le Corse et l'arbre outrage qui cache la forêt de Brocéliande : écartons rouge ! S'il en sort scié, ainsi Reine d'Alice, y'a calice en consensus. S'il sort du bois en chanteur, tel de Jong qui rompt mais ne plie pas : ni gel, ni jaune. Dégoût et des douleurs, on pourra après tendre à prendre son pied en coulisse. Ils ont des chaperons, vive libre ton (désolé Kornog) ! Faut dire que court, j'eus dans mon jeûne nage tendre avec une arrière grand-tante mère supérieure d'un couvent en Bretagne (hôte en tique) : il n'est pas interdit en nos troubles d'aimer nageur Breton. Et si reine-mère m'était comptée, je lui demanderais de faire son numéro SIREN quand désirs font désordres, comme disait Mama chaste : [i]Même si le dos damne, j'aime bien ton dos fin
Des longueurs en faire à dos rond et faire des ronds dans l'eau aime, mais sans brasser !
[/i]
[b]Si les questions existent en ciel (et blanc), qu'en est-il en enfer rouge (et noir) des réponses ? [/b]
La réponse sans question exquise eau freine, tel un tir de barrage sur l'inique Pierre Mondy : [i]les piques, c'est pas Duluxe ![/i] (spécholle Espi)
Au stade de la route de l'Orient, on est obligés de porter marques au Polo pour supporter son quant-à-soi ?
[i] C'est une offre en soie de porter Pinault ![/i]
Comment peut-on attendre d'Alexander Tettey, et cailler quand on s'appelle Le Lay ?
[i] Si telle est vision, public l'adulait et il n'a pas froid aux yeux. Et j'en reviens quand Marveaux dégrafait son corps sage
[/i]
Vieux comme est Rod, va-t-il finir par se faire baiser, Fanni ?
[i] M'étonnerait pas, avec tous les prétendants derrière qui ont les boules, comme le gars étant Caro sur place en sortant de sa réserve.[/i]
Est-ce qu'au fond du trou tous les Nicolas Douchez les durs en se prenant un savon du gardien ?
[i] Pour ma défense, sujet glissant comme leçon d'âge
[/i]
Justement, c'est un cas des colles pour qu'adhère Mangane ?
[i] Botus et mouche cousue : c'est l'effet Morgane ![/i]
Et sur le banc, Onyekachi ?
[i] Apam
mets-là Anderson, et il y fait son nid ! (désolé Haydan)
[/i]Elle descend de là Montaño
à cheval ?
[i] Juste s'il adopte sur l'étalon la position démissionnaire
[/i]
Et une dernière pour la route : il paraîtrait que Yann M'Vila ?
[i] Tiens ? Je le pensais au bagne avec sa Cayenne ! (désolé Pixie)[/i]
Désolé pour l'opacité et pour tous ceux que je n'ai pas su citer, mais le mot cur y est ! J'ai du mal avec l'aversion quand il faut prendre la tête : bon match !
antecris en thème
[/align]
[/align]
- avec deux ou trois nurofen je devrais pouvoir arriver à la finir, y a pas de raison.
Merci antecris.
- Merci Antecris. Pas encore lu. Dès que j'ai du temps ça sera fait !
Et Mangane suspendu c'est confirmé : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/49549/Suspension_maintenue_pour_Mangane
C'est pas une mauvaise chose, vu l'impact physique du bonhomme...

L'édital abscons est de retour, et avec lui la victoire 
- Travail d'orfèvre pour le serre-tête et les perles sur la langue.
Cet Edito attaque le cerveau droit au bulbe
Anté
céphalée l'OM
- Merci Antecris
, une seule lecture ne suffisant pas, je vais le relire. Plusieurs fois sûrement. Je me vois honoré d' une citation donc comme le dit Oc!...:smoke1:
En mai dernier, on regagnait le titre contre Rennes et le hasard du calendrier veut que l' on puisse remonter sur notre trône face à eux
, et toujours sur Orange Sport
.
Finissons notre semaine siglée BZH en beauté. Avant de renvoyer Paris à ses soucis habituels de Novembre
- super idito, il faut faire un gros match et gagner histoire de faire taire tout le monde sur notre jeux (qui faut l'avouer est pas flambant). Il est temps d'allié l'éfficacité à estétisation
- :smoke1:
Un Antécris de braise est plus alléchant que l'antithèse de la crise.
Merveilleusement destructeur pour un vendredi matin
Je ne te dis pas merci ! 
- Ante' t'es définitivement un fou parmi les fous

Je suis très heureux car je serais au Stade avec la Famille Haydjan pour le titre demain 

[SIZE=2]Même si l'OM n'a jamais gagné lors de mes 3 dernières visites au Vél'
[/SIZE]
- Si tu le répètes trois fois, la prophétie se réalisera.

[SIZE=1]t'en es déjà à deux hein, fais gaffe[/SIZE] :helpsmili
- Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens profond du message...

Mais j'ai quand même relevé quelques pépites 
Et cette illustration 
- Merci (doublement) Anté

Les cryptologues du XXIIe siècle vont s'arracher les cheveux 
Quant au match, l'accumulation des pépins physiques et suspensions imposent de sortir le grand jeu 
Mais si on gagne comme des cochons ça me va aussi :happy2:
- Du lourd, comme d'hab, merci ! pourquoi craindrait on cette équipe de Rennes ? on est chez nous, on a la capacité de les battre. même en faisant un match moche

- Merci ante [SIZE=1]
[/SIZE]
- Le Filtre a rien compris mais il me fait dire, entre deux dossiers de surendettement, qu'il aimerait savoir écrire autant de mots les uns à côté des autres!
J'suis absolument fan de ton illustration, normal! Merci m'sieur..
antecris a écrit :
Vieux comme est Rod, va-t-il finir par se faire baiser, Fanni ?
Rennes vue par ante, c'est débridé ! 
- Merci Ante, beau boulot. J'ai beaucoup aimé l'illustration que j'ai comprise du 1er coup
.
Mangane suspendu, c'est moche pour le foot mais Gignac saura en profiter.
- Antecris

j'ai cru que tu t'étais lancé dans le patchage de jeu vidéo. j'ai longtemps chercher le lien : télécharger 
Rooolalalalalalaaaaaa!!!! J'adore tes éditos ! 
Je le sens toujours bien, avec du joga bonito par-ci, par-là, qui va reviendre. :happy2:
papaver a écrit :
Merci Antecris. Pas encore lu. Dès que j'ai du temps ça sera fait !
Et Mangane suspendu c'est confirmé : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/49549/Suspension_maintenue_pour_Mangane
C'est pas une mauvaise chose, vu l'impact physique du bonhomme...
Sauf que c'est quand même injustifié...
Et Antonetti ne se prive pas, dans l'Equipe du jour, de mettre la pression sur l'abitre, en déclarant que Lyon et Marseille sont toujours favorisés par l'arbitrage (faute de Cris sur Meriem non sifflée et erreurs d'arbitrage de OM-Nancy)
Citation :
"Désolé pour l'opacité et pour tous ceux que je n'ai pas su citer, mais le mot cur y est ! J'ai du mal avec l'aversion quand il faut prendre la tête : bon match !
antecris en thème"
[b]Gardois natif de Bessèges avec le terrain parental en bordure de rivière, moi je me suis reconnu ici : " se noyer dans l'ascèse "... d'autant plus que ça avait bien failli m'arriver il y a quelques 50 ans !
[/b]
- Merci Ante :incline: bon fini le boulot
c'est l'heure de l'apéro 
(Ce mec est fou :fou:)
- Je lirai ça après la soirée arrosée qui m'attend

ça va être une boucherie pour mon mono-neurone 
- Pas eu le courage de lire ça après la semaine de job,m'y attaquerais demain au réveil:smoke1:
Merci par avance pour le téléscopage neuronal,Monsieur Antécris
- Merci Antecris

Mr.Crapo a écrit :
pourquoi craindrait on cette équipe de Rennes ? on est chez nous, on a la capacité de les battre. [b]SURTOUT[/b] en faisant un match moche 

- Ouf ! On Vient juste d'imprimer les 2 derniers billets en Ganay Centre avec Jujub : on fera un tour à l'Olympe, before

- Ah d'accord...

- Pour CrisAnte sont loin les crises en thème!

cetace a écrit :

- Antecris c'est l'effet ral(g)ant, un remède pour tous ces maux cachets
!
- Le vent , la pluie , ça s'annonce encore sympa la météo pour ce soir.
- bouse alors, ils annoncent ça ce soir ?
- Y a moyen de le voir sur un PC relié à une orange box style en pay per view (sans la box tv)?
Sinon je vais être obligé d'adopt[SIZE=1]is[/SIZE]er...
F.Braudel de Pigeon a écrit :
Le vent , la pluie , ça s'annonce encore sympa la météo pour ce soir.
Ca rappellera le OM/Rennes de la saison dernière. 

- La pluie, au moins, devrait se calmer en fin de journée...

roudoudou a écrit :
Y a moyen de le voir sur un PC relié à une orange box style en pay per view (sans la box tv)?
Sinon je vais être obligé d'adopt[SIZE=1]is[/SIZE]er...
Il faut avoir l' offre Internet et TV Orange plus payer Orange Sport
.
- OM - MONTPELLIER prévu sur Orange le 27/11/10 !!!
Ils sont où CANAL + ???
Mr Kenavo a écrit :
OM - MONTPELLIER prévu sur Orange le 27/11/10 !!!
Ils sont où CANAL + ???
trop facile,DTC 
- Si y en a qui sont éventuellement au courant d'un report du match... Je suis preneur

C'est la première fois que j'hésite à aller au stade 
Mr Kenavo a écrit :
OM - MONTPELLIER prévu sur Orange le 27/11/10 !!!
Ils sont où CANAL + ???
Canal + ils ne veulent pas revivre le titre de l'OM sur orange
Est-ce que ATDHE marche chez vous, car chez ma mère ça marche pas :vod:
Boban13 a écrit :
Si y en a qui sont éventuellement au courant d'un report du match... Je suis preneur 
Vas-y, n'hésite pas. 
- Non cela ne marche plus

Olorin a écrit :
Canal + ils ne veulent pas revivre le titre de l'OM sur orange
Est-ce que ATDHE marche chez vous, car chez ma mère ça marche pas :vod:
Nope 
Boban13 a écrit :
Si y en a qui sont éventuellement au courant d'un report du match... Je suis preneur 
[b]OM-Rennes maintenu pour l'instant[/b]
- N'ayez crainte
(pour atdhe hein, pour la météo vous pouvez prier et invoquer alain gillot-pétré)
d'autres voies, impénétrables sans un vieux guide comme moi, existent.
- http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101030_190459_marseille-rennes-reporte.html
- J'attends encore un peu au sec alors...

Marcel Freedom a écrit :
Malgré Cappone,
.
- Mouais la météo s'arrange pas , je vais rester chez moi manger un risotto au poulet sauce basilic avec une tonne de parmesan.
- [b]OOOOOOHHHHH ÇA VA PAS???[/b]
La pluis c' est toute l' année en Bretagne, et pourtant ça joue
. On va pas déjà commencer à reporter des matchs:helpsmili
Marcel Freedom a écrit :
N'ayez crainte
(pour atdhe hein, pour la météo vous pouvez prier et invoquer alain gillot-pétré)
Ben si tu as d'autres voies je suis preneur, n'étant pas à la maison je suis perdu sans mes marques pages 
- z'ont un terrain en éponge à Brest?
- Ouais, moi aussi je vais sagement rester au chaud. Je crois que depuis la saison dernière, on a plus eu de match sous la pluie que par temps doux au Vel.
Et a chaque fois on repense au mémorable "il ne pleut pas à Marseille" de Gaudin. 
(en revanche, niveau streaming, ça s'annonce vraiment compliqué :()
Kornog a écrit :
[b]OOOOOOHHHHH ÇA VA PAS???[/b]
Ben justement faudrait pas que les rennais se sentent comme à la maison, non mais, on sait accueillir mais faut pas pousser 
jimmiz a écrit :
z'ont un terrain en éponge à Brest?
Pourtant c' est bien tombé aujourd'hui, en continue
. Et ça ne s' arrête pas
Olorin a écrit :
Ben justement faudrait pas que les rennais se sentent comme à la maison, non mais, on sait accueillir mais faut pas pousser 
En même temps je dis ça Rennes c' est à la limite de la Bretagne, ça strouve pleut pas là bas
. J' ai jamais vu de match de Rennes sous la pluie... par contre à Brest:vod:
- Nouvelle visite de la pelouse à 20h... @lequipe
Site off.
- Allez hop, j'enfile mon maillot en lycra et je vais rejoindre antecris, Jujub et Dougue...on n'est pas des poules mouillées...ah ben si !

- J'imagine Mr Orange en train de tout faire pour que le match se joue.
jimmiz a écrit :
Décision à 20h30.
Ils pourraient attendre un peu et la prendre à, je sais pas, 20h55. 
J'imagine Mr Orange en train de tout faire pour que le match se joue.
En même temps pour ce qu'il pèse
- C'est impossible de jouer vu les conditions.

- C'est tout de même moins risqué qu'une Grippe H1N1 une bonne pluie...

Bon courage aux courageux ! 
Kornog a écrit :
[b]OOOOOOHHHHH ÇA VA PAS???[/b]
A Vannes aujourd'hui, je me suis baladé en chemisette ...
Il y avait un peu de vent en fin de journée ceci dit ...

- Allez on est bon pour Milan Juve sur canal plus sport
xigh a écrit :
A Vannes aujourd'hui, je me suis baladé en chemisette ...
Il y avait un peu de vent en fin de journée ceci dit ...

Les chemisettes c'est sheitan 
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/49591/OM_Rennes_reporte_a_une_date_ulterieure
Reporté !
La vieille pourra prendre sa tisane et se coucher plus tôt ce soir. 
- Match reporté
. Peut-être demain
- En espérant qu'on puisse jouer demain, sinon :helpsmili
Juanito a écrit :
En espérant qu'on puisse jouer demain, sinon :helpsmili
Sinon on aura une semaine de récupération avant Zilina et ça c'est un signe pour la Ligue des Champions !!! :ange:
Elephant Bird a écrit :
Les chemisettes c'est sheitan 
Eh, ça veut dire quoi Sheitan ? Je ne parle pas l'ouzbek moi ...
Edith: Ah oui ...
![[Image: 7633426187_la-pelouse-du-stade-velodrome...-d-eau.jpg]](http://media.rtl.fr/online/image/2010/1030/7633426187_la-pelouse-du-stade-velodrome-gorgee-d-eau.jpg)
xigh a écrit :
Eh, ça veut dire quoi Sheitan ? Je ne parle pas l'ouzbek moi ...
C'est péché 
- On est bon en water polo aussi :smoke1:
cetace a écrit :
Allez hop, j'enfile mon maillot en lycra et je vais rejoindre antecris, Jujub et Dougue...on n'est pas des poules mouillées...ah ben si ! 
:vod:Au sec court ! On rentre juste de l'Olympe
antecris a écrit :
:vod:Au sec court ! On rentre juste de l'Olympe
A la sortie du Métro j'ai eu un appel de Dougue et j'ai fait demi tour...
Elephant Bird a écrit :
C'est péché 
Meuh non ... 
cetace a écrit :
A la sortie du Métro j'ai eu un appel de Dougue et j'ai fait demi tour...
Tu habites à deux mètres ! :hum:
Tu aurais pu en profiter pour chanter sous la pluie !!! 
Old Trafford a écrit :
Ils pourraient attendre un peu et la prendre à, je sais pas, 20h55. 
Tu rigoles mais à 20H55 il pleuvait plus
Alors je sais qu'ils doivent s'entraîner un minimum avant le match, mais quand j'entends "terrain impratiquable" alors qu'il ne pleut plus à l'heure du match, je me pose la question suivante : les bâches ça ne marche que pour la neige, pas pour la pluie ?
Vorondir a écrit :
Tu rigoles mais à 20H55 il pleuvait plus
Alors je sais qu'ils doivent s'entraîner un minimum avant le match, mais quand j'entends "terrain impratiquable" alors qu'il ne pleut plus à l'heure du match, je me pose la question suivante : les bâches ça ne marche que pour la neige, pas pour la pluie ?
Oui, même réflexion.
Je me dis qu'avec la chance qu'on a, il ne va plus pleuvoir jusqu'à 23h.
Demain, pareil, pas de pluie, le terrain va dégorger. Et à 17h, des trombes vont retomber !! 
mathildien a écrit :
Tu habites à deux mètres ! :hum:
Tu aurais pu en profiter pour chanter sous la pluie !!! 
2 mètres, en déambulateur, c'est long 
- C'est vrai que là il ne pleut plus, par contre il me semblait qu'il pleuvait encore à 21h non?
Mazargues a écrit :
C'est vrai que là il ne pleut plus, par contre il me semblait qu'il pleuvait encore à 21h non?
ça c'est arrêté à 21h10... :Beep
- GGGGGGGIIIIGGGGGGNNNNNNNAAAAAACCCCCCC
Mouais la météo s'arrange pas , je vais rester chez moi manger un risotto au poulet sauce basilic avec une tonne de parmesan.
pour le risotto, c'est 18 minutes la cuisson @ masterchef
- Ce hat trick de ouf qui nous offre la première place! J'savais que DéDé allait se réveiller..

le_filtre a écrit :
La pluie c'est un payday
t'as déjà essayé un pastaga à l'eau de pluie ?
El chi a écrit :
GGGGGGGIIIIGGGGGGNNNNNNNAAAAAACCCCCCC
:lol:Sûr que là, il va marquer
les esprits @l'eau win
- Je m'édite : en FIN de conte, le coup de pompe avait l'eau

- C'est bon Anté, lâche la pression, le match est reporté!
On reprend le séminaire assouplissement neuronal demain 13h..:lol:
- La punaise de moi, j'attends toute la nuit, et fais tout pour pas voir le résultat (je vais même jusqu'à regarder Comopolitan Tv avec ma femme), il est 2h, je mets GolTV pour voir OM-Rennes, et qu'est ce qu'ils me foot ces cons: OL-Sochaux, je connecte mon PC et direct vers FessedeBouc, Page GolTV, et là je me suis laché...
Je rentre sur Kiplé.fr et pas de nouvelle de OM-Rennes.
Me serait ce trompé de jour ?
Je vais sur OpiOM et je tombe sur ça :
[i]C'est bon Anté, lâche la pression, le match est reporté!
On reprend le séminaire assouplissement neuronal demain 13h..:lol:[/i]
Retour vers "The Social Network" pour vite effacer mon message !!! 
Boban13 a écrit :
2 mètres, en déambulateur, c'est long 
Détrompe-toi, j'ai encore la béquille...
cetace a écrit :
Orage, O désespoir au viellesse ennemie...
- La météo ne s'améliore pas . En plus le vent rabat la pluie sur mes vitres . Heureusement que mon risotto était bon hier.
cetace a écrit :
Heureusement que nos plans sont tombés à l'eau avant que j'accepte d'ailleurs, ça m'aurait liquéfié... :vod:
- Je confirme pour les vitres...
et pour le reste...:vod:
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/130550
La révolution saucée ? Pourtant en cadeau, j'avais prévu déluge, sans me mouiller outre mesure : ainsi mama Noël
Faut dire que pour une vieille outre âgée qui aime des mesures à l'aune de ses envies, mieux vaut se trouver inondée avec dans les bouches dure aune que seule en naufragée dans l'île et vilaine ! À l'eau, tous les sirops bains sont. Et si Freddy, un Sirocco à 13 heures rend faute réelle en soufflant sur sa pelouse ?
- Anté continue de pluie belle

- Comme disait en fanfare l'eau, En attendant God haut

antecris a écrit :
Comme disait en fanfare l'eau, En attendant God haut

God haut ? C'est un god niché ? :ange:
Mazargues a écrit :
C'est le déluge là.
On sera reposé pour aller jouer en Slovaquie 
Puis bon les matchs en retard ça nous a bien servi l'année dernière pour avancer masqué (et surtout jouer ces matchs au moment de notre pique de forme :happy2: )
- Jai pas trop maté le calendrier.
Y a des dates de dispo jusquà la trêve si le match était encore reporté aujourdhui ?
- Si d'aventure le nouveau stade prévu était réellement construit dans la configuration prévue, est-ce que des condition comme hier soir auraient permis de jouer ?
Je sais pas, j'imagine que le 'toit' aurait retenu une partie de la pluie, etc... vous avez des retours d'autres stades et de leur faculté à moins choper la pluie ?
J'ai l'impression qu'il n'y a que sur certains stades que des reports pour pluie arrivent... au parc, c'est dèjà arrivé ?
Marcel Freedom a écrit :
Si d'aventure le nouveau stade prévu était réellement construit dans la configuration prévue, est-ce que des condition comme hier soir auraient permis de jouer ?
Je sais pas, j'imagine que le 'toit' aurait retenu une partie de la pluie, etc... vous avez des retours d'autres stades et de leur faculté à moins choper la pluie ?
J'ai l'impression qu'il n'y a que sur certains stades que des reports pour pluie arrivent... au parc, c'est dèjà arrivé ?
Je pense qu'avec un toit même ouvert en partie au dessus du terrain permettrait de jouer un jour comme hier (ou même aujourd'hui) car c'est sur que le toit protège quand même pas mal.
A Toulouse par exemple, le toit s'arrête au 3/4 des tribunes (oui en bas tu prends l'eau quand il pleut
) et j'ai pas souvenir de matchs reportés mais en même temps j'ai pas de mémoire et je suis pas non plus l'actualité de ce club 
Marcel Freedom a écrit :
Il pleut jamais à Paris
Marcel Freedom a écrit :
Si d'aventure le nouveau stade prévu était réellement construit dans la configuration prévue, est-ce que des condition comme hier soir auraient permis de jouer ?
Arf, faudra s' y faire, Brest 1er de L1, la mode est à la Breton attitude, vive le WonderBrest 
- Le toit ne protégeant que les tribunes, le terrain sera toujours gorgé d'eau...
- A voir, à voir...
Les pluies tombant souvent en biais, je pense effectivement que même le terrain serait bien plus épargné qu'avec un stade "ouvert".
Pas con quand même le principe, comme à amsterdam je crois, du toit rétractable 
- Ca semble vraiment compromis.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-rennes-violentes-precipitations-actuellement-sur-le-stade-velodrome
- Si la pluie tombe en biais, les spectateurs seraient alors en partie tout mouillés.
Gaudin et Bouygues démission !
Old Trafford a écrit :
Ca semble vraiment compromis. 
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-rennes-violentes-precipitations-actuellement-sur-le-stade-velodrome
:vod: Il pleut toujours ! Je vois mal l'arbitre faire jouer le match.
:vod: Il pleut toujours ! Je vois mal l'arbitre faire jouer le match.
Quoique cela semble se lever à l'ouest...et pas seulement à cause de Brest.
- Miracle, il fait soleil !
- OMTV en direct
http://mfile.akamai.com/47203/live/reflector:40000.asx?bkup=40001
- Il est un peu bouché le Ferreri...le principal c'est que les pissettes ne le soient pas.
cetace a écrit :
Miracle, il fait soleil !
Il est bien timide ce soleil.
Mais si on compare aux images de ce matin, il y a une nette amélioration.
http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?page=webcam&webcam_area=plages&page_id=1
Oh Aime a écrit :
OMTV en direct
http://mfile.akamai.com/47203/live/reflector:40000.asx?bkup=40001

Mr.Grieves a écrit :
Jai pas trop maté le calendrier.
Y a des dates de dispo jusquà la trêve si le match était encore reporté aujourdhui ?
Oui, en regardant le calendrier, il y'a 2 mercredi libres d'ici la trêve
le 01/12 et le 15/12
Y'aura donc un match tous les 3 jours jusqu'à la trêve, à partir de mercredi (sauf pour une semaine, à condition qu'il n'y ait pas d'autre report, quand il va commencer à neiger...)
- Match reporté.
Encore un complot de la ligue pour nous empêcher de retrouver la place qui nous revient de droit... 
- Match annulé

- Alors, ça joue ou pas ?
:ange:
- Un petite pensée pour Haydjan.

- Saleté de grippe H1N1 !
:jout1:
kdom93 a écrit :
Un petite pensée pour Haydjan. 
Clair ! 
- Match annulé

- Question : vu que le match est reporté, les joueurs suspendus le seront-ils toujours à la date du report ?
- Je me posais la même question et il me semble que non. L'an dernier, les suspendus (et pauvres petites grippées) du PSG ont pu jouer, non ?

- J'ai un doute. De mémoire, ceux qui ne sont pas inscriptibles à la date d'origine du match, sur la feuille, pour des raisons de non qualification (transfert tardif, suspension...) ne pourront pas l'être lors du report du match. Mais pas sûr.
hassenovitch a écrit :
Clair ! 
En même temps, si c'est pour que l'OM perde, autant que le match ne se joue pas. 
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1117612&postcount=9
- La malédiction Haydjan perdure, encore une fois nous n'avons pas gagné...
Ceci dit, la pluie a cessé et la rencontre aurait pu se dérouler, mais bon, principe de précaution...
Boban13 a écrit :
J'ai un doute. De mémoire, ceux qui ne sont pas inscriptibles à la date d'origine du match, sur la feuille, pour des raisons de non qualification (transfert tardif, suspension...) ne pourront pas l'être lors du report du match. Mais pas sûr.
Nop, parce que ds ce cas ça voudrait dire que les joueurs qui étaient blessés devraient pas non plus jouer, ou que les joueurs théoriquement suspendus le jour du nouveau match, pourraient jouer parceque théoriquement pas suspendus le jour du premier match...
Bref, tu joues le match dans la configuration du jour.
Keyser a écrit :
Nop, parce que ds ce cas ça voudrait dire que les joueurs qui étaient blessés devraient pas non plus jouer, ou que les joueurs théoriquement suspendus le jour du nouveau match, pourraient jouer parceque théoriquement pas suspendus le jour du premier match...
Ils seront logiquement suspendu le match suivant, rappellez vous que guimgamp affrété un avion pour que Frejus viennent jouer, et que certains purgent leur suspension pour être dispo contre nous.
- J'atterris y a match ou pas ?
peñiscola a écrit :
Ils seront logiquement suspendu le match suivan, rappellez vous que gumgamp affrété un avion pour que Frejus viennent jouer, et que certains purgent leur suspension pour être dispo contre nous.
Oui, mais y'a quand même une histoire de feuille de match, vu qu'elle a été faite pour ce match, elle pourrait faire foi lors du report
- La feuille du match c'est encore Brandao !
peñiscola a écrit :
Ils seront logiquement suspendu le match suivant, rappellez vous que guimgamp affrété un avion pour que Frejus viennent jouer, et que certains purgent leur suspension pour être dispo contre nous.
C'était en Coupe de la Ligue. Est-ce que c'est pareil en championnat ?
Old Trafford a écrit :
C'était en Coupe de la Ligue. Est-ce que c'est pareil en championnat ?
Je pense bien puisque ou ils éatit suspendu contre Fréjus en National ou contre l'OM en CDL
- Antecris ! Démission !!!

meumeu a écrit :
Antecris ! Démission !!! 
:lol: C'est vrai quoi ! On s'est choppé des migraines pour rien 
- La famille Haydjan trempé, habillé de sac poubelles pour se protéger des torrents d'eaux, pataugeant dans la boue aux pourtours du Vel' c'est quelque chose à voir... Au milieu du ce déluge de pluie Papy Haydjan vociférant la tête tournée vers le ciel :" J'enterre vos mères la puie !!! Qu'ils se mettent à pleuvoir du Raki et de la Vodka pour que j'oublie que je suis mouillée jusqu' à mes coroñes !! :Beep
:vod::vod::vod::vod::vod:
Keyser a écrit :
Erf je ne suis pas sûr, il me semble que la seule chose qui puisse empêcher un joueur de jouer un match reporté c'est s'il était dans un autre club à la date originelle du match.
- il est encore remis le match ?
- " J'enterre vos mères la puie !!! Qu'ils se mettent à pleuvoir du Raki et de la Vodka pour que j'oublie que je suis mouillée jusqu' à mes coroñes !! :Beep
:vod::vod::vod::vod::vod:[/quote]
:lol:
Merci.
haydjan a écrit :
La famille Haydjan trempé, habillé de sac poubelles pour se protéger des torrents d'eaux, pataugeant dans la boue aux pourtours du Vel' c'est quelque chose à voir... Au milieu du ce déluge de pluie Papy Haydjan vociférant la tête tournée vers le ciel :" J'enterre vos mères la puie !!! Qu'ils se mettent à pleuvoir du Raki et de la Vodka pour que j'oublie que je suis mouillée jusqu' à mes coroñes !! :Beep
:vod::vod::vod::vod::vod:
Je me joins à Cave. Absolument magnifique haydjan....:roll1:
Boban13 a écrit :
Question : vu que le match est reporté, les joueurs suspendus le seront-ils toujours à la date du report ?
[u]DD sur la Provence:[/u]
"Peut-être des blessures, des suspensions changeront-elles les données ; cest déjà le cas avec Leroy et Mangane qui pourront jouer, comme lan passé Hoarau et Makelele, initialement suspendus, ne létaient plus quand sest joué OM-PSG."
- Leroy et Mangane qui seront donc suspendus ... contre l'OL

- Dommage !!! L'OL va bénéficier de nos conditions de match au final !

mathildien a écrit :
Dommage !!! L'OL va bénéficier de nos conditions de match au final ! 
Au final, ce sera peut-être un bien pour l'OL mais pas forcément un mal pour nous, vu les sales matches qu'on fait en ce moment, on peut aussi espérer jouer les Rennais avec leur grosse équipe à un moment où on écrasera tout par notre jeu et notre moule, tout en ayant conservé notre réalisme...
- DD veu[color=Black][b]r[/b][/color] jouer le 1er décembre
- Finalement c'est pas si mal les mètche repoussés, ca te permet de lire tranquillement ton édito sanstescrises de nerfs! (après comprendre ce qu'on lit c'est une autre histoire...
)
(
le passage cosmo-logique
)
Vorondir a écrit :
Au final, ce sera peut-être un bien pour l'OL mais pas forcément un mal pour nous, vu les sales matches qu'on fait en ce moment, on peut aussi espérer jouer les Rennais avec leur grosse équipe à un moment où on écrasera tout par notre jeu et notre moule, tout en ayant conservé notre réalisme...
C'est sur que c'est mieux de recevoir les rennais, sur notre nuage après avoir battue le spartak là bas avec la qualif en poche, qu'après le retour sur terre et la réception de Chelsea 
- L' avantage du report, c' est le temps qu' il y a pour lire cet édito
.
Reste quelques zones légérement ombrageuse mais quel régal
. Merci Anté
.
Bon allez j' y retourne
:lol:
- hello !
pour les abonnés orange (internet + tv), sachez que orange sport sera en clair du 27/11 au 3/12 ce qui inclue donc la diffusion d'OM-Rennes mercredi à 19h :happy2:
- La suite, épicée mais pas partout
:blondblush1: