Zilina-OM, tiki taka collectif huilé, ou géniales individualités ?- ilina est une ville située au nord-ouest de la Slovaquie au confluent des rivières Váh, Kysuca et Rajčianka. C'est la cinquième plus grande ville de Slovaquie. La ville s'adosse aux montagnes Malá Fatra, Stráovské vrchy, Súľovské vrchy, Javorníky et Kysucká vrchovina. Sur le blason, à la base olivâtre, se trouvent une double croix et deux étoiles.
Les quatre phrases en préambule de la page Wikipédia nous font réaliser que nous avons affaire à un trou perdu, un Pétaouchnoc de lEst, un Saint-Pisse-quen-Coin selon la truculente expression québécoise, un endroit où lon na guère envie de trainer, ne fusse quun instant, une sorte de Sibérie (Berry puissance 6) lieu de retraite ou dexil, de représailles ou de châtiments.
Zilina, nom qui fleure bon la deuxième division Européenne, celle que nous ne voulons pas retrouver le printemps venu. Faudrait pas que nous marchions sur les plates bandes de Nil et Ricky.
Avant d' aller tester le synthétique moscovite et de voir Drogbramovich fouler de nouveau la pelouse du Vélodrome, il nous faudra battre le quintuple champion slovaque afin de nous sortir de ce groupe d' inspiration CCCP.
Par chance, la "GrandeZoreille" nous fait échapper aux prononciations, souvent douteuse, de l' ami Roland. Ah comme j'aimerais voir le bonhomme est voyage touristique en Slovaquie demander son chemin aux passants éberlués...
Club douteux, mais pays magnifique. Certes nos vaillants petits soldats ne vont quy passer, juste le temps daccomplir une mission impérieuse, une besogne essentielle, prendre les trois points
mais en bons visiteurs nous respectons l'hôte et jouerons un vrai match de balle au pied, et pour cela n'hésiterons pas à se retrousser les manches afin de détrousser les manches.
Il va donc falloir pratiquer un sport oublié ces dernières semaines dans la cité phocéenne, le ramassage des ordures ménagères ! Quoi je digresse ? Qui peut oser prétendre, sans sourciller, que larrêt de lactivité de nos biquettes depuis plusieurs semaines ne correspond en rien à une volonté de soutien du mouvement social ? MBia en délégué du personnel par son acharnement dans laction et son anticipation des événements car mobilisé depuis août dernier, lui
Lavenir du pays étant assuré, nos biquettes vont peut être se remettre à régaler à tout va !
Car il serait grand temps de se bouger le maffre si le Melon de Yaoundé veut continuer à se la raconter façon champi. En sous régime depuis le début de saison, on risque la panne sèche façon LdC pronto, et la Mamours Team ne sera pas toujours aussi risible en Ligue 1.
La deuxième mi-temps vue à Lille se doit de devenir le minimum syndical, n'en déplaise à ces feignasses de gauchistes. Dans l'envie, dans l'organisation, dans l'énergie, la perf' nordiste devait logiquement annoncer le renouveau de la machine à gagner 2010. Malheureusement il a plu à Marseille samedi, et il nous faut attendre cet obscur match de milieu de semaine pour se faire une idée de l'avancement des travaux du jeu olympien. En même temps, quand on y pense, avec le Classique à la fin de la semaine, on se rend compte qu'il y a des choses bien plus importantes que la Ligue des Champignons parce que franchement qu'est-ce qu'on s'en cague des Slovaquiens ? Joga Mochito, 3 points et hop, Ryanair direction Marignane.
Pour finir, jai envie de dire que je ne connais toujours pas un seul nom dans léquipe du champion de koslovaquie, que leur maillot ignoble loué à la fédé lituanienne est une insulte jetée à la face des suppos du marketing sportif, que ce match se présente avec létiquette de la purge nécessaire et suffisante, que je suis preneur de billets pour voir le retour de DD, le seul et lunique, au Vél, et enfin que quand tu joues le jeudi cest que tes encore un peu petit @robin75!
Et vive les soupions frits.
Frits le sont-ils ? Cest à se poser la question en les voyant suer lautre jour tel du beurre demi-sel guingampais sur une toile ciré. Sauront-ils aligner ces vagues slow qui font embrasser la belle poule à la sortie du bal, et renvoyer les slovaques à leurs occupations ancestrales. Soit le labour des champs de topinambours et la traite des brebis. Mettre ou ne pas mettre bien au fond telle est la question qui agite le filet des provisions de confiance perdue par notre tzigane au prénom de ministre de la III ème république. Il ne pourra plus longtemps nous jouer du violon, à défaut de si égoïste nous voulons un air darcher, de la flèche sans pied de grue, de la balle traçante, de lobus dangereux pour faire bondir deffroi le portier des bratislava boys. Il sagit apôtre du beau jeu, Mathieu, André, Remy, Pierre-André (le dernier ferme la porte), de fourbir la pointe de lattaque et lever enfin lost jusquà la moelle !
"Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre" dit un proverbe de là-bas. Envoyons donc des pains en pagaille lami, ce sera la cerise sur le gâteau.
Merci l'camé, a nous les trois et c'est tout.
Il faudrait tout de même soigner le goal average car si on fait 0-1 à Moscou, c'est la dessus que ça se jouera...
- Alors ça ressemble à ça la lointaine Norvégie de Kalamata ?
- Quand le temps se gâte, eau dans les coeurs!
Merci Léon!
- Collectif huilé, gros camé!

- L'est bon le Léon.

ça c'est ma came ! Merci
- Merci Leon

El chi a écrit :
Alors ça ressemble à ça la lointaine Norvégie de Kalamata ?
Presque, presque... :rld
Pour la langue bizarre, par contre, je dis pas!
Merci Mr Camé, très pittoresque édital... Ca m'a d'ailleurs rappelé un périple gargantuesque chez leurs voisins tchèques... 

Bref, demain, on se gave! :punk1:
Léon Camé a écrit :
et renvoyer les slovaques à leurs occupations ancestrales
Merci l'Éon. Au doigt avoir des tailles de camée et de l'Éon chevalier à l'il, la blague on doit envisager. Tel est destin des colliers de perle à rebours, si en solo vaque, quand se lovent acquis faut les garder ainsi au cou passion, des îles il n'a vie gaie pour lézard triste, en échouant sur un Mercredi puisque Jeudi interdit, comme on dit leurre au bain son chaud devant, peu ou proue surtout s'il crut Zoë pour que l'arche ait type, fallait ou pas s'y fier ? Fi, mais fi donc ! Comme disait l'hovercraft, [i]
mais d'étranges éons rendent la mort mortelle ![/i]
- Dans la danse de ce soir, faudra attendre la fin du quart d'heure américain pour que les slows vaquent
- Bravo Léon ! ;)
Je tremble les amis ! Je ne sais pas comment appréhender ce mèèèètch ! Il nous faut les trois points, donc nous sommes sous pression, et jouer sous pression, ce n'est pas bon, même quand on aime la bière !!! 
- On va pas gagner et on va perdre dimanche.
haydjan a écrit :
On va pas gagner et on va perdre dimanche.
si c'est le cas, je te ban
- J'ai vraiment révé cette nuit d'une défaite de l'OM 1-0...

- Rarement été aussi peu optimiste avant cette série de matchs ( zilina et paris ).
.
Des matchs pièges qui puent le traquenard. Nos victoires à l'extérieur en LDC c'est vraiment très faible.
- [b]Deschamps aime lhôtel près du stade[/b]
Génial le stade devant l'Hotel
Il est encore plus prés de la pelouse que les vestiares de Chaban Delmas...Les joueurs à la mi-temps, vont pouvoir aller se reposer dans leur chambre...
peñiscola a écrit :
[b]Deschamps aime lhôtel près du stade[/b]
Il est encore plus prés de la pelouse que les vestiares de Chaban Delmas...Les joueurs à la mi-temps, vont pouvoir aller se reposer dans leur chambre...
Hum l'hotel entre l'autoroute et la voie ferrée, c'est sur que ça doit pas leur arriver souvent un cadre pareil 
haydjan a écrit :
Rarement été aussi peu optimiste avant cette série de matchs ( zilina et paris ).
.
Des matchs pièges qui puent le traquenard. Nos victoires à l'extérieur en LDC c'est vraiment très faible.
Tu as rencontré Dragnir lors de ton passage à Marseille ? 
On vient, on poutre, et on s'en va *2 (Zilina et Paris). :rld
Olorin a écrit :
Hum l'hotel entre l'autoroute et la voie ferrée, c'est sur que ça doit pas leur arriver souvent un cadre pareil 
Tant qu'ils ont pas à les traverser à pieds !!!
peñiscola a écrit :
[b]Deschamps aime lhôtel près du stade[/b]
Le mieux ça reste quand même le vestiaire 
![[Image: 101102_stade04.jpg]](http://s.om.net/om/file/201011/101102_stade04.jpg)
Old Trafford a écrit :
Tu as rencontré Dragnir lors de ton passage à Marseille ? 
On vient, on poutre, et on s'en va *2 (Zilina et Paris). :rld
Non, mais sur ce coup là j'ai été autant malchanceux que lui est pessimiste.
- Je suis pas foncièrement pessimiste, il ne faut pas exagérer.
[color=white](mais ce soir ça pue la morue ce match)[/color]
Dragnir a écrit :
Je suis pas foncièrement pessimiste, il ne faut pas exagérer.
[color=white](mais ce soir ça pue la morue ce match)[/color]
Un petit peu quand même... Comme Haydjan soit dit en passant 
Très bon cet édito, merci

De toute facon c'est ce soir ou jamais 
En espérant que Chelsea fasse le boulot de ler côté aussi
Avant de se faire poutrer au Vél' 
- Bravo pour l'édito.
Je pense que l'on va entretenir l'illusion en gagnant par 1 but d'écart ce soir... match nul pénible contre Moscou , et défaite contre Mosc...euh Chelsea. Elimination de la ligue europa en 1/4 de finale contre Metalist Kharkiv.
Pas grave on va conserver le championnat.
- Chelsea joue sans Malouda et Lampard.
On est quand même dans l'inconnu avant d'entamer deux matchs qui vont être âpres !
L'homme de Samatan a écrit :
Bravo pour l'édito.
Je pense que l'on va entretenir l'illusion en gagnant par 1 but d'écart ce soir... match nul pénible contre Moscou , et défaite contre Mosc...euh Chelsea. Elimination de la ligue europa en 1/4 de finale contre [b]Metalist Kharkiv.[/b]
Pas grave on va conserver le championnat.
Tiens tu suis aussi le championnat Uh crains rien !
Font une belle saison le Kharkiv ! Mefions-nous !
haydjan a écrit :
On va pas gagner et on va perdre dimanche.
Comme si on allait prêter attention aux pronostiques dun gars qui sastique le manche sur limage Panini de Maoulida.
El chi a écrit :
si c'est le cas, je te ban

- Du grand tard cet edital !

je le sens pas trop ce match là, mais on sait jamais.
peñiscola a écrit :
J'ai vraiment révé cette nuit d'une défaite de l'OM 1-0...

2 buts d'écart minimum en faveur de l'OM ce soir :happy2:
peñiscola a écrit :
J'ai vraiment révé cette nuit d'une défaite de l'OM 1-0...
Ça tombe bien, j'ai revé de Taiwo capitaine soulevant le trophée de l'Europa League 
Elephant Bird a écrit :
Ça tombe bien, j'ai revé de Taiwo capitaine soulevant le trophée de l'Europa League 
:punk1:
Mr.Grieves a écrit :
Comme si on allait prêter attention aux pronostiques dun gars qui sastique le manche sur limage Panini de Maoulida.

- Merci Léon

Je crains moins le résultat de ce soir - la mission est claire pour tout le monde et la mobilisation sera de mise - que celui du Spartak contre Chelsea : je le sens pas 
PS : Ils ont un joueur qui s'appelle Jez. C'est parfois mon surnom. Alors je m'en souviens... :smoke1:
- Et ils ont Djibril Ceesay en pointe...
Merci Léon 
Tofinou a écrit :
PS : Ils ont un joueur qui s'appelle Jez. C'est parfois mon surnom. Alors je m'en souviens... :smoke1:
Ils ont aussi Christu remarque:mf_popean
- Diawarra, ça le fait quand même...
Ce type c'est une bénédiction...sur le terrain, et en dehors du terrain.
Tofinou a écrit :
Merci Léon 
Je crains moins le résultat de ce soir - la mission est claire pour tout le monde et la mobilisation sera de mise - que celui du Spartak contre Chelsea : je le sens pas 
Pour ce soir je me fais pas de souci, que ce soit notre match ou celui de Chelsea, par contre le match à Moscou il va vraiment falloir se sortir les doigts et faire un super match, et pour le moment c'est pas gagné
- Dieu-Azpi-Souley-Melon-Gaby-Kabo-Lucho-Cheyrou-Valbu-Gignac-Rémy
Je le sens bien ce match. 
- je parie que quelqu'un a un lien

- Le match est en différé sur OMTV ?
- Pas de Taiwo, encore.

Old Trafford a écrit :
Dieu-Azpi-Souley-Melon-Gaby-Kabo-Lucho-Cheyrou-Valbu-Gignac-Rémy
Je le sens bien ce match. 
Pas de Taiwo dans un match où on est censés attaquer 
Il est pas en train de payer sa non-prolongation ?
vinz a écrit :
Pas de Taiwo, encore.

vinz a écrit :
Pas de Taiwo, encore.
Pareil, ça commence à me casser les pieds au plus haut point 
On va l'avoir dans l'os en juin et on aura plus que notre foie pour boire pour oublier 
hassenovitch a écrit :
Pas de Taiwo dans un match où on est censés attaquer 
Il est pas en train de payer sa non-prolongation ?
Ou un début de saison plus que moyen ?
- ok Canal n'a pas trouver mieux que ce soir pour brouiller le piratage de son satellite
est ce que quelqu'un au Maghreb/Moyen Orient reçoit une image? 
- Les choix de DD sont impénétrables

- On aura peut-être des coup francs, et Heinze est le seul a savoir les cadrer

Nicotine a écrit :
Ou un début de saison plus que moyen ?
Gaby a-t-il fait mieux (dépression post-Coupe du Monde, pas convaincant en DC, pas au top non plus en tant que latéral) ? Pas sûr.
Hellborg a écrit :
On aura peut-être des coup francs, et Heinze est le seul a savoir les cadrer 
A condition que Cheyrou le laisse tirer 
Oh Aime a écrit :

Pas mal de lag sur ce lien, de mon côté. J'en ai trouvé un bon, en anglais : 
Razibus a écrit :
A condition que Cheyrou le laisse tirer 
Le match n' est même pas commencer

Mars a écrit :
Pas mal de lag sur ce lien, de mon côté. J'en ai trouvé un bon, en anglais : 
arf, hyper fluide pour moi 
Oh Aime a écrit :
arf, hyper fluide pour moi 
Pareil, merci d' ailleurs;)
Kornog a écrit :
Le match n' est même pas commencer

Ce n'est qu'un début, je continue le combat :boxe:
Marcel Freedom a écrit :

:punk1: c'est du miel !!!
Razibus a écrit :
Ce n'est qu'un début, je continue le combat :boxe:
En même temps t' as mis 5ans à "avoir" Niang
, ça nous laisse de la marge
Kornog a écrit :
Ouais enfin, si c'est pour lire les mêmes trucs à chaque match... [SIZE=1](une raison pour d'autres pour s'être fait ban, d'ailleurs)[/SIZE]
- Autant que je me souvienne Kabore a été très mauvais lors de son dernier match :helpsmili Sacré farceur ce DD :hum:
- Dommage Valbuena, ça aurait pu être beau

- Kornog, t'as le match sur le lien atdhe? moi j'ai de la pub pour canal...
Kornog a écrit :
Personne n'est obligé de lire et encore moins de commenter mes post. A bon entendeur, salut 
- punaise j'ai chelsea, real - milan, et le bayern mais pas l'OM a cause de canal
j'ai juste les boules, il y a une heure tout roulait....
- Leur défense a l'air bien fébrile, faut continuer à leur mettre la pression, espérons qu'on ouvre vite la marque

Oh Aime a écrit :
Kornog, t'as le match sur le lien atdhe? moi j'ai de la pub pour canal...
La même
.D' ailleurs je ne te remercie plus
.
- Valbu a du peps ce soir

- GIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC

- GIGNAAAAAAAAAAAAAAC
ça remarche juste pour le coup franc
Oh Aime a écrit :
Kornog, t'as le match sur le lien atdhe? moi j'ai de la pub pour canal...
même soucis pour moi. J'essaie Veetle mais ça rame.
edit : le lien veetle marche très bien en fait. merci à vous 
edit 2 : GIGI !!!
- Gignac a perdu du poids, non?
Ses 19 buts ça va être du gâteau
- GOAL DE DD

- Cheyrou c'est le meilleur . . . . . . pour les CPA tout pourri
Peut être qu'il l'a fait exprès 
Kornog a écrit :
Gignac a perdu du poids, non?
non c'est la coupe de cheveux... On dirait Gameiro bouffi tien
Passe décisive de Cheyroux
Kornog a écrit :
Gignac a perdu du poids, non?
Parle pas de gâteau malheureux 
- Usual, je te laisse mettre à jour
.
- GIGI L'AMOROSO

peñiscola a écrit :
:punk1: c'est du miel !!!
et des abeilles ! 
merci Marcel
- Le gros a encore marqué

- Re Gignac

- et de deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- GIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
- Je retiens deux choses pour l'instant :
1. Gigi va finir meilleur buteur de la LDC
2. Le Brésil est très faible ce soir.
- Si Zilina était dans le championnat français, il y arriverait à ses 19 buts :smoke1:
Usual a écrit :
Si Zilina était dans le championnat français, il y arriverait à ses 19 buts :smoke1:
17
- Plus que 17...Fingers in ze noze...

- GABYYYYYYYYYYY et encore Cheyrou!!
- GABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

- Et de 3...
C'est pas Haydjan qui le sentait mal ce soir 
- tiens cheyrou delivre une passe dec sur CPA

- faut soigner le GA global clairement...
0 - 0 toujours dans l'autre match
- Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!

- Voilà pourquoi Gaby et pas Taye

- Nouvelle passe décisive de Cheyrou, je suis vraiment mauvaise langue
Honte à moi :helpsmili
Ralphd a écrit :
GABYYYYYYYYYYY et encore Cheyrou!!
punaise j'ai 2m de décalage
Razibus a écrit :
Nouvelle passe décisive de Cheyrou, je suis vraiment mauvaise langue
Honte à moi :helpsmili
nanan continue stp, non seulement ça marche comme pour Niang mais en plus ça nous fait marrer
- Si ça pouvait les décoincer pour le championnat ... encore 2 ou 3 buts et le Spartak va faire caca dans sa culotte

- :helpsmili personne n'a un bon lien, je galère depuis tout a l'heure, je n'ai pu voir que le second de DD.....

Kornog a écrit :
Pareil, merci d' ailleurs;)
Faites tourner en pv s'il vous plait 
- Razibus tu pourrais dire un peu de mal de Lucho s'il te plait

- Je crois que je vais changer de chaîne et regarder l'Auxerre de Jannot :smoke1:
- trouvé, superbe image et son canal

- Le niveau LdC est vraiment faible
.
3 - 0 , qu'est-ce qui nous arrive ? 
:echarpe-o
Oh Aime a écrit :
:helpsmili personne n'a un bon lien, je galère depuis tout a l'heure, je n'ai pu voir que le second de DD.....
Toffino a écrit :
Faites tourner en pv s'il vous plait 
Essayez celui de Marcel (page4)
Hellborg a écrit :
Razibus tu pourrais dire un peu de mal de Lucho s'il te plait 
Cà peut se faire :happy2: d'autant plus que c'est le seul transparent ce soir. Il tire même plus les CPA :ball:
- Si Moscou gagne à Londres tout ça ne sert à rien @Keyser
- Pourvu qu'on fasse pas comme Benfica hier soir
Je me keyserise, je sais 
Razibus a écrit :
Pourvu qu'on fasse pas comme Benfica hier soir
Je me keyserise, je sais 
quoi??? gagner le match???
Razibus a écrit :
Cà peut se faire :happy2: d'autant plus que c'est le seul transparent ce soir. Il tire même plus les CPA :ball:
a peine tu l'as ouverte il a failli déliver une passe dec a Remy:lol:
- AJA qui méne grâce à Sammaritano

- Sur Kiplé.Freu :
12e: But
15e: Grosse intervention de Mandanda
[COLOR=DarkOrange]19e: Zilina commence à reprendre un peu la main sur le match après une entame catastrophique ou plutôt réussie côté phocéen.
[/COLOR] 21e: Doublé de Gignac
24e: But de Heinze
:lol:
Oh Aime a écrit :
quoi??? gagner le match???
Non, prendre trois buts dans le dernier quart d'heure :lol:
- ça fait 2 fois que je zappes sur chelsea et à chaque fois grosse occase pour Moscou et les images restent sur le but de Cech:helpsmili
- GIGI

- Y avait dégun, même pas Lucho

- REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

- REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (ET ENCORE BIG BEN
)
On peut prendre les 3 buts dans le dernier 1/4 d'heure
- Roh 4-0, ça sent boooooooon !! Encore ! Encore !

- Pitain je l' ai pas encore celui de Remy

Edit: enfin
Repasse de Chey
- Encore Cheyrou, je dis plus rien

- Cheyrou a bouffé du lion! 3 passes décisives!

Kornog a écrit :
Pitin je l' ai pas encore celui de Remy
clic mon petit 
- Manquerait plus que Cheyrou marque un but :helpsmili
- j'ai 5 minutes de décalage avec vous.:hum:
4 buts en ligue des champions cela doit remonter?
juanmanuel a écrit :
j'ai 5 minutes de décalage avec vous.:hum:
6-1 Zurich... l' an dernier
Oh Aime a écrit :
clic mon petit 
Ton lien marche pas chez moi 
juanmanuel a écrit :
last year
juanmanuel a écrit :
J'ai un 6-0 en 93
- Pareil que Loimik pour moi, merci quand même

- Ca fait plaisir que Gigi ait marqué les buts les plus importants de la soirée...Marquer les autres c'est déjà plus facile
Oh Aime a écrit :
trouvé, superbe image et son canal

Envoi s'il te plaît merci
- Zilina, c'est un peu notre Zurich de l'an dernier

- la conduite de balle de Gignac sur les ralentis quand même ... c'est pas possible que ce mec ne réussisse pas cette saison...
Kornog a écrit :
6-1 Zurich... l' an dernier
m'en rappelais plus.
- ils foutent quoi Chelsea? faut gagner c'est tout
Toffino a écrit :
Envoi s'il te plaît merci
t'as juste à cliquer sur le smiley.

- il est chiant a dezoner Valbuena
Oh Aime a écrit :
t'as juste à cliquer sur le smiley.

Merci 
aboss a écrit :
ils foutent quoi Chelsea? faut gagner c'est tout
ils viennent d avoir une enorme occase 
Kornog a écrit :
Pareil que Loimik pour moi, merci quand même
Try this one 
- c'est denoueix le commentateur ?

Ils auraient pas pu faire ça à la maison....
Quand je repense à la purge à laquelle j'ai assisté au Vélodrome!!
Mister_Ma a écrit :
c'est denoueix le commentateur ?
Oui

- Encore une preuve que le foot français est supérieur au foot slovaque @ Godfather
Kornog a écrit :
Oui

on sent tout de suite la difference 
Mars a écrit :
Encore une preuve que le foot français est supérieur au foot slovaque @ Godfather
J' allais la faire

- 3 passes décisives de BRUNO Cheyrou @margotton
Mars a écrit :
Encore une preuve que le foot français est supérieur au foot slovaque @ Godfather
C'est parce que les slovaques sont faibles qu'on a l'impression que Cheyrou joue bien. @ God 
- Désolé Kornog
Je savais pas si je la sortais maintenant ou à la fin du match, mais comme en 2ème période on peut retomber dans nos travers et en prendre 5 (@ Keyser) j'ai préféré assurer.
Bref, trêve de plaisanterie : Paris, Paris, on arrive 
- Je sais plus qui avait donné le lien du site UEFA pour la VOD, ben je me suis bien fait poutré, leur streaming ne fonctionne pas...
- Faut faire rentrer Taye à la place de Mbia avec Heinze qui glisse dans l'axe. Pas envie qu'il prenne un jaune pour être suspendu face à Moscou.
Ce rsuh de Gignac le long de la ligne de corner et personne au centre pour reprendre, ça m'a rendu fou. Il a perdu du poids le DD ou c'est le noir qui fait effet Slimfast ?
- On se la régale même si cette équipe n'a pas le niveau C1 (et même pas le niveau C3, d'ailleurs).
Je suis plus inquiet pour Chelsea maintenant. 
Edit: C+ qui montre le match de Simone contre l'OM en 99. Bande de 
- punaise canal a replanté...

- Léon avait annoncé les buteurs, manque que Mathieu.
Leon le lézard va remplacer Paul le poulpe.
Sinon pourquoi il a 2 de tension mon Lucho.
Suis triste.
- Je crois qu'il a bouffé la même tartiflette que le gardien de Zilina.
- Valbu-Lucho

- LLLUUUUUUUUUCCCCCCCCHHHHHHHOOOOOOO

C'est beau, des fois !
Oh Aime a écrit :
3 passes décisives de BRUNO Cheyrou @margotton
Déjà qu'il a confondu Valbuena et Mbia alors les frères Cheeyrou
- LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- but de chelsea... jusqu'ici tout va bien ...
- Lucho sur un caviar de Valbu
Bon qui je pourrai critiquer maintenant 
- Si on pouvait faire la même aux parigots

- Pas vu le but

- C'est clair un petit 5-0 au parc :happy2:
- ni moi a cause de ce satané canal qui marche pas tout le temps

Razibus a écrit :
Lucho sur un caviar de Valbu
Bon qui je pourrai critiquer maintenant 

Et 0-6, triplé du gordito !
Old Trafford a écrit :
Pas vu le but 
:ball:
- Et de 6 !!!!!

- et je rate DD

- Ce soir même Brandao va marquer
- Allez hop, on change de calbute...
- Gignac, et de 3 facheudecon on est parti pour le record

- Chelsea pourrait y mettre du sien pour le goalaverage...
Mateal47 a écrit :
Hat trick!!!!
Papapapa 
Y a rien là ?
- Jeu, set et match : OM

- Et Voilà......LUCHO Et Gignac et... c'est la folie pas le temps de poster. C'est des peintres. Ou l'OM s'est mué en Barça?

- c'est facile le foot quand on voit ça.
on accumule de la confiance avant Paris.
- Valbu mérite d'être au tableau d'honneur

- marche plus le lien de Marcel

- le lien atdhe remarche : http://atdhe.net/27307/watch-zilina-vs-marseille
de quoi voir les 4/5 derniers buts.
peñiscola a écrit :
:ball:

nap a écrit :
Chelsea pourrait y mettre du sien pour le goalaverage...
C'est la différence de but particulière qui prime, il faudrait en marquer au moins 2 à Moscou pour être sûr.
Mister_Ma a écrit :
marche plus le lien de Marcel 
MAis oui ça marche :ball:
nap a écrit :
Chelsea pourrait y mettre du sien pour le goalaverage...
Bah, ce goal average ne 'devrait' pas servir, il faudra gagner à Moscou, pisetout...
- On va parler de nous en Europe ce soir avec la carton du jour...
- On devrait jouer tous les 10 jours à chaque fois con!
benar a écrit :
On devrait jouer tous les 10 jours à chaque fois con!

- question si on gagne en mettant en moins 2 buts à moscou on est qualifié non?
- Pouruqoi alors sur L'Equipe ils écrivent :
[b]En concédant l'ouverture du score, les Russes se sont mis dans de mauvaises dispositions. Ils passent à la troisième place du groupe F [/b]tandis que Marseille continue d'écraser Zilina. Lucho a offert le 5-0 à l'OM !
peñiscola a écrit :
MAis oui ça marche :ball:
ca remarche 
- et DD pour le 2-0

- Taiwo + Ayew = 2 buts de mieux (un chacun)
- Record pour une victoire à l'EXTERIEUR et on est dans le top 5 des cartons!!!!!!!!
- 7

- Luchooooooooooooooooooo

Massillioska a écrit :
et DD pour le 2-0 
Et Lucho pour le 7-0
- Bon, faudrait en garder quelques uns sur les 13 buts prévus, pour le match contre le PSG
Ralphd a écrit :
question si on gagne en mettant en moins 2 buts à moscou on est qualifié non?
Oui si ils gagnent contre Zilina oui
- V a t-on atteindre les 10

Manolo a écrit :
Bah, ce goal average ne 'devrait' pas servir, il faudra gagner à Moscou, pisetout...
si on gagne 1-0, ça servira.
et puis, ça n'oblige pas à marquer 2 buts à Moscou, ce qui tactiquement sera plus simple, Moscou ne pourra pas jouer que le catenaccio avec un matelas de 2 buts.
ça y est chelsea a marqué le 2ème aussi.
- 1 Chelsea 12 +9
2 Marseille 6 +5
3 Spartak Moscou6 0
4 Zilina 0 -15
- On est entrain de griller notre quota de but qu'on devait mettre en 1 semaine entre Renne Zilina et Paris

- Chelsea déroule aussi 3-0
Kornog a écrit :
Et Lucho pour le 7-0
Et Ivanovic pour le 3-0 
- LUCHO c'est la fusion de Jésus et du Che c'tou!!

(allé le 8ème et ca m'en fait un par tentacule... :echarpe-o)
- allez, le doublé de Brandao et on rentre
peñiscola a écrit :
1 Chelsea 12 +9
2 Marseille 6 +5
3 Spartak Moscou6 0
4 Zilina 0 -15
FF sont des incapables
7.06 En cas dégalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent dans l'ordre indiqué ci-après):
a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
c) plus grand nombre de buts marqués à lextérieur dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe;
e) plus grand nombre de buts marqués;
f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par le club en question et son association sur les cinq saisons précédentes (voir alinéa 9.02).
- Vu le cassage de fesses en direct, C+ devrait classer ce programme "interdit aux mineurs"

peñiscola a écrit :
1 Chelsea 12 +10
2 Marseille 6 +5
3 Spartak Moscou6 -1
4 Zilina 0 -15
- fais vraiment caguer canal qui bouse
je vais raler demain pour pas que ça me fasse le coup dimanche soir 
- Même si c'est faible en face y'a de beaux déplacements et enchainements

- Le 10eme est gratuit. Go !
- Peniscola, c'est le Spartak 2ème et l'OM 3ème...
Mais merci pour le classement actualisé 
- Oui donc mis a part si Moscou fait le même carton que nous face à Zilina, il suffira de gagner 1-0 (et pas un but d'écart) pour être qualifié
- Une pensée pour Intersport et leur 5% de remise par but marqué le lendemain du match

- J'espère un but de Brandao pour lui redonner de la confiance.
- L'info du soir c'est que si on gagne le prochain match à Moscou par un autre score que 1-0, on est qualifié à 100 % avant même le dernier match. Si on gagne à Moscou 1-0, on est qualifié à 99 %

- Punaise Pipo Inzaghi est immortel...egalisation du Milan
Mateal47 a écrit :
Oui donc mis a part si Moscou fait le même carton que nous face à Zilina, il suffira de gagner 1-0 (et pas un but d'écart) pour être qualifié
2-1 et on n'en parle plus
papaver a écrit :
Peniscola, c'est le Spartak 2ème et l'OM 3ème...
Mais merci pour le classement actualisé 
Ouaip je sais mais on va les tordre chez eux:add_vache
nap a écrit :
si on gagne 1-0, ça servira.
et puis, ça n'oblige pas à marquer 2 buts à Moscou, ce qui tactiquement sera plus simple, Moscou ne pourra pas jouer que le catenaccio avec un matelas de 2 buts.
ça y est chelsea a marqué le 2ème aussi.
Vi, je suis d'accord...
Disons qu'au moment ou j'écrivais ça, on avait déjà repris l'avantage à ce goal average là...
Et comme nous sommes 'quasi' obligés de gagner à Moscou, il s'aggravera...
Et en cas de victoire à Moscou, rien de nous empêche de ne pas perdre contre Chelsea non plus...
Mars a écrit :
Une pensée pour Intersport et leur 5% de remise par but marqué le lendemain du match 
Que pour la Ligue 1 non ?
Nil Sanyas a écrit :
pourquoi tu songes à t'acheter un maillot pour Dimanche?
Nil Sanyas a écrit :
Non cette année c' est pour tout les matchs;).
Tu peux aller t' acheter ton maillot pour dimanche:punk1::echarpe-o
Edit:semi grillé par Ralphd
Nil Sanyas a écrit :
Ah tu me fais douter du coup. Pourquoi cette question, tu es intéressé ? 
- ...et limité à 25% de réduction je voulais y aller pour le 6-0 de Nancy je crois :)
Oui c'est vrai que comme on joue à l'extérieur, il suffit de gagner, point.
Manolo a écrit :
Vi, je suis d'accord...
Disons qu'au moment ou j'écrivais ça, on avait déjà repris l'avantage à ce goal average là...
Et comme nous sommes 'quasi' obligés de gagner à Moscou, il s'aggravera...
Et en cas de victoire à Moscou, rien de nous empêche de ne pas perdre contre Chelsea non plus...
en limitant les buts encaissés
Mateal47 a écrit :
...et limité à 25% de réduction je voulais y aller pour le 6-0 de Nancy je crois :)
Oui c'est vrai que comme on joue à l'extérieur, il suffit de gagner, point.
Limité à 50% j' y avais été pour le 6-0
- l'action de ayew

- ah ben j'avais pas bien compris alors....Le maillot third serait au top alors :)
Kornog a écrit :
Edit:semi grillé par Gamba
j'aime bien les crevettes mais je ne m'appelles pas Gamba
Ralphd a écrit :
j'aime bien les crevettes mais je ne m'appelles pas Gamba
Je corrige
escuse;)
- Qu'est-ce qu'ils font, ils dorment ou quoi ? Il n'y a plus de buts.

Kornog a écrit :
Edit:semi grillé par Gamba
Je ne suis pas Ralph oh cono 
- Le Milan c'est fou....y'a que Inzaghi pour renverser un match comme ça, et Dieu sait que je ne l'aime pas ce joueur! Au bon sentiment du Special One
- il se relève Remy ou pas

Gamba a écrit :
Je ne suis pas Ralph oh cono 
Moi aussi je te deteste mais je le montre de façon plus diplomate hein
- 2-1 pour le Milan AC...
La semaine dernière, la presse espagnole demandait à Mou, s'il craignait le trio Ibra, Ronnie et Pato, il a repondu, que seul Inzaghi lui faisait peur...Et hop Doublé de Pippo 
- ho y personne pour répondre, je dois avoir 5 min de retard sur tout le monde

- Yes!!! Auxerre reprend l'avantage :)
Old Trafford a écrit :
Qu'est-ce qu'ils font, ils dorment ou quoi ? Il n'y a plus de buts. 
Je suis d'accord. S'arrêter á 7 c'est mesquin 
Mateal47 a écrit :
Le Milan c'est fou....y'a que Inzaghi pour renverser un match comme ça, et Dieu sait que je ne l'aime pas ce joueur! Au bon sentiment du Special One
Hors jeu le Pippo
.
Remy s' est relevé Aboss;)
- le spartak reduit la marque...
- ...en plus on a la barraka :)
- Ils sont maudits les slovaques :lol:
- Il y a un petit relâchement là.

- Moscou a marqué, il faut remarquer!
- Inzaghi il est né Hors-Jeu...@gilbert bribois
- Ça continue à jouer et à aller de l'avant

Kornog a écrit :
Hors jeu le Pippo
.
Remy s' est relevé Aboss;)
merci, je suis passé sous sopcast, ça rame plus
Mateal47 a écrit :
Inzaghi il est né Hors-Jeu...@gilbert bribois
D'un bon métre.
Oui j'ai laché l'OM à 7-0
.
- Oh punaise ils vont le tuer, les espagnoles, à l'arbitre de Milan Real, c'est le même arbitre de la final du mondial
- on ferait pas notre benfica sur la fin de match ?
- et dire que tous ces espoirs vont d'envoler après le match à Moscou

- Brandao il est vraiment mauvais...:mf_popean
Ralphd a écrit :
et dire que tous ces espoirs vont d'envoler après le match à Moscou 

corse:
- arf dommage...j'aurai bien voulu qu'il marque... Mais quand meme mon Diouf! 7-0
Mateal47 a écrit :
Brandao il est vraiment mauvais...:mf_popean
J'allais dire qu'il doit être bien déprimé ce soir, on en colle 7 et lui n'arrive pas à en mettre enfin un 
aboss a écrit :

corse:
après toutes les deceptions de ces dernières années en C1 je préfère pas m'avancer sur ce match...
Mateal47 a écrit :
Brandao il est vraiment mauvais...:mf_popean
Qu'est ce qu'il a fait encore ? 
- Superbe victoire. Je suis particulièrement heureux que les joueurs aient continué à jouer en 2ème mi-temps et ne sont pas tombés dans la facilité. Paris, on arrive.

Mr.Grieves a écrit :
Qu'est ce qu'il a fait encore ? 
ben pas grand chose
- OMTV

- On a respecté cette équipe de Zilina en marquant le plus de buts possible @Gignac au micro de Paga
Old Trafford a écrit :
Superbe victoire. Je suis particulièrement heureux que les joueurs aient continué à jouer en 2ème mi-temps et ne sont pas tombés dans la facilité. Paris, on arrive. :smoke1:
Quand on voit Benfica s' arrêter de jouer à la 70eme hier, c' est sûr que de les voir jouer quasiment jusqu' a la fin ça fait plaisir
.
Confiance à bloc pour les joueurs, surtout Gignac et son triplé:ball:, et en prime le doublé de Luis Oscar
.
Tiens égalisation du Real.
- superbe l'exter de valbu sur le but de lucho
- Bon, ca s'est fait.
Maintenant faut rattraper l'impair du match aller contre Moscou.
- Razibus tu t'occuperas de Brandao dimanche hein
La bonne blague...Canal refonctionne
c'est moi ou DD n'est pas content quand il entend la voix de Desailly? il y a froid entre les 2?
- si on pouvait commencer à tout casser dès Novembre sans attendre janvier. Qui sait qui avait dit que APG casserait tout en novembre après avoir 3 mois de compète dans les jambes
- Pour Brandao j'avais dit qu'il était mauvais pour qu'il me fasse mentir...mais bon

Phacomochere a écrit :
On a respecté cette équipe de Zilina en marquant le plus de buts possible @Gignac au micro de Paga
Je trouve ça plutôt intelligent de dire ça... Ils n'ont pas levé le pied mais joué a fond du début à la fin et ça c'est une marque de respect...
Il les ont pas pris de haut en lâchant tranquillement le match !
- [b]83' [/b]Incroyable, Marseille n'a pas marqué depuis vingt minutes.

http://www.20minutes.fr/article/617347/sports-ligue-champions-zilina-om-revivre-live-comme-a-la-maison
- Ouais ben fallait gagner contre Moscou à dom', parceque même là ça va être très très compliqué.
- Zilina-OM, [SIZE=5][b]tiki taka collectif huilé[/b][/SIZE], ou géniales individualités ?

- Bordel comme l'an passé le carton qui va servir à finir 3ème ( ouai je crois pas a la victoire à Moscou, on a trop la guigne avec les Russes depuis quelques années), mais niveau confiance c'est tout bon :
-Cheyrou, qui sort enfin un très gros match qui va le relancer
- Gignac, sans commentaires
- Gaby qui redevient tranchant juste avant le Parc 
- Lucho qui lui aussi sort d'une période pas top retrouve l'efficacité
Pourvu qu'on s'enflamme pas pour dimanche car Paris c'est autre chose que Zilina, mais avec Dd je pense qu'il n'y a pas trop de risque.
- un truc ? Si on gagne à Moscou , à part le 0-1, on est mathématiquement qualifié ?
peñiscola a écrit :
un truc ? Si on gagne à Moscou , à part le 0-1, on est mathématiquement qualifié ?
Oui
- on va gagner 1-3
http://www.om4ever.com/LeMatch/91SpartakMoscouOM.htm
Match vu sur ecran de ciné 
http://www.youtube.com/watch?v=zsPw2mBGl_8
- Casoni avait fait un match

- Qu'est ce qu'il me manque l'ancien vélodrome

- Tss Tss les gars on achète plus les matchs ( et surtout on aurait plus les moyens, ils sont blindés maintenant les russkofs
)
- 0-7 c'est le plus grand écart à l'exterieur de l'histoire de la LDC

- Merci pour l'info, mais quelle mais belle jambe si on passe pas les qualifs..

- Je vous l'avais bien dit.

- http://www.opiom.net/forums/zilina-0-7-om-tiki-taka-collectif-t6787.html?p=1119169#post1119169