Zilina 0-7 OM, tiki taka collectif huilé et géniales individualités- [b][u]Le mot de la vieille :[/u][/b] Mes pioupious, du haut ma trop longue ménopause, j'ai de bonheur ce soir l'abricot en fleur et les effluves qui s'en échappent trahissent que je me pavane de béatitude heureuse en toute plénitude.
[b][u]Le Film du Match :[/u][/b]Branchez votre PS3 et jouez en mode débutant, ça devrait vous faire une idée. Une réussite presque totale dans tous les compartiments du jeu. 4-0 à la mi-temps, et les cuicuis sont pourtant revenus sur le terrain avec assez d'envie pour en mettre d'autres, bravo à eux.
[b][i][u]
Les notes de Mama :[/u][/i][/b] [SIZE=1]aujourd'hui j'ai le pied qui gratte.
[/SIZE]
[b][u]Mandanda (6,5) :[/u][/b] Il n'a eu rien à faire et sa barre transversale était de bonne humeur.
[b][u]Azpilicueta (7) :[/u][/b] Quand il a de l'espace il est très intéressant offensivement. Sur la journée de LdC il a fait un meilleur match que Maicon, c'est dire.
[b][u]Diawara (7) :[/u][/b]Discours motivants avant le match, il a tenu sa défense avec autorité et calme.
[u][b]Mbia (7) :[/b][/u] Ne restera pas longtemps à l'OM si il confirme ce genre de performance face à des adversaires plus huppés.
[b][u]Heinze (6,5) :[/u][/b] Il est beau comme un camion, peut être pour ça qu'il se traine une caravane. Un but superbe, les cheveux trempés lui tombant dans les yeux, mais un manque édifiant de vitesse pour la Ligue des Champipis.
Remplacé à la 62e par [u][b]Taiwo[/b][/u][u][b] :[/b][/u] Taaaaayyyyyeeeeee Taiwooooooo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau ? A failli refaire le coup du centre en bois qui rentre au fond pour cause de gardien miteux.
[b][u]Kaboré (7) :[/u][/b] Gros match. Certes face à une équipe de National, mais c'est de bonne augure.
[b][u]Cheyrou (8) :[/u][/b] 3 passes décisives en 45 minutes dans un match de Ligue des Champions. Et on rajoute à ça une activité incessante et intelligente digne de ses meilleurs match sous Gerets.
[b][u]Lucho (7) :[/u][/b] Une première mi-temps trop discrète, une deuxième plus solide, agrémentée de deux jolis goals, avec un hommage à Maradona sur le 2e.
[b][u]Valbuéna (7) :[/u][/b] De l'activité, comme à son habitude, a constamment cherché une solution collective avant tout.
Remplacé à la 62e par [u][b]A. Ayew[/b][/u][u][b] :[/b][/u] Belle double occasion.
[u][b]Gignac[/b][/u][b][u] (9) :[/u][/b] La dernière fois qu'un avant-centre a marqué un triplé Européen sous le maillot de l'OM, c'était Drogba. DD succède donc à DD et se réveille juste avant un match contre le PSG, beau timing.
Remplacé à la 72e par [u][b]Brandao[/b][/u][u][b] :[/b][/u] Le pauvre il est complètement perdu. A de suite aidé le milieu à mieux récupérer les ballons, c'est probablement ce qu'il sait faire de mieux.
[b][u]Rémy (7) :[/u][/b] Un joli but de renard, de belles actions. Son jeu s'étoffe, il montre de belles dispositions chaque match un peu plus.
[b][u]Deschamps :[/u][/b] Il a super-gagné, il a donc eu super-raison sur tout.
[b][u]Conclusion :[/u][/b]
Le match qu'il fallait pour revenir à la vie offensivement. Au tour maintenant des anciens et expérimentés de consolider cet état d'esprit et de le maintenir toute la saison. Et tant qu'ils en ont gardés d'autres pour dimanche...
- Merci mama, vivement dimanche.
- Merci la vieille.
Ça fait zizir de retrouver ze poutre machine
.
Alors certes en face ce n'étaient pas des foudres de guerre, mais les joueurs on eu le mérite de rester sérieux et appliqués.
Faudra se montrer solide face aux Russes sinon au pire la qualif pour l'Europa league est déjà dans la poche (enfin logiquement)...
Je veux la même dimanche 
- Merci Mama, j'ai raté ce feux d'artifesse !

Le score fait plaisir, c'est bon pour la confiance. [SIZE=1]Si quelqu'un a un lien pour le match par hasard....[/SIZE]
- MArrant.
A lire le père Ménes ou à écouter les rigolos de RMC, on a fait un match quelconque où y'a rien à tirer.
PResque une erreur qu'on en ai mis 7....
Scusez nous Messieurs Dames !
- Larqué a quand même dit que ce résultat pouvait tout changer dans la mesure où il donne une super confiance au groupe, et en particulier à Gignac, Cheyrou et Lucho, trois joueurs essentiels pour que l'OM déroule au même niveau que la saison passée ;)
Vu la misère que cette même équipe nous avait mis à l'aller - et dont les mêmes Ménès et rigolos de RMC faisaient les choux gras - je trouve que Diawara avait raison : ce n'est pas le même OM.
On a vu de superbes enchainements et ouvertures, du jeu en profondeur, à une touche de balle, etc., rien à voir avec l'OM de ces dernières semaines, et bien plus ressemblant au champignon de France 2010.
Si ça pouvait se traduire sur une performance au Parc, je pense que notre saison serait définitivement lancée 
Merci Mama en tout cas, et prenez soin de vos petits petons 
mama cass a écrit :
[b][/b][b][i][u]
Les notes de Mama :[/u][/i][/b] [SIZE=1]aujourd'hui j'ai le pied qui gratte.
[/SIZE]
Quand on prend son pied, c'est l'effet ligue des champignons !
Belle et pertinente analyse ma mère. 
- Merci Mama. C'est ça. Oui c'est des peintres en bâtiment mais ils ont permis quand même de nous refaire une façade. Next. Passons au salon Parisiens!
- Merci Mama!

0-7 en LDC, c'est la classe, je me fous bien du niveau supposé de l'adversaire. Y'a les mêmes dans les autres poules, que je sache, à part Auxerre. Il faut absolument se qualifier, on en a trop les moyens pour se louper une énième fois.
Je retiens cet entrefilet un brin méchant dans kiplé ce matin : « [i]La feuille de route marseillaise prévoyait deux succès contre Zilina. Aux yeux de Pavel Hapal, Didier Deschamps a eu le tort de la dévoiler. L'entraîneur de Zilina a assuré que ces déclarations avaient remonté son équipe. On a vu le résultat.[/i] »

- Merci Mama ! Je ne pensais pas voir du football hier soir et pourtant !

Si ça peut nous donner des idées pour la suite et nous ramener toute la confiance, on va faire de belles choses. :smoke1:
- Merci Mama. Je n'ai pas vu le match.
Bien content pour Cheyrou, Gignac et Lucho.
Il semble que Kaboré ait été bon lui aussi ... quelqu'un pour en parler, ou bien l'opposition était vraiment trop faible pour qu'on puisse vraiment juger ?
- L'adversaire était faible, même très faible, mais encore faut-il passer 7 buts, ce qu'on n'avait pas su faire contre ce même adversaire il y a deux semaines. Donc, bravo aux joueurs pour le match d'hier.
- Merci Mama. Généreuse sur les notes.
Une soirée sympathique mais à oublier. Impossible d'en faire un match référence étant donné l'opposition, on se ferait une fausse idée du niveau que l'équipe doit atteindre.
Si ils gardent la même attitude en entamant une série contre paris (un petit 1-0 des familles sur pénalty de gigi) et que l'on poutre Moscou, le billet LDC 2011/12 ne devrait pas nous échapper.
- Je me demande si vous n'allez pas arriver au Parc "trop" confiant...
- Merci Mama
. Gignac, 3 buts, Lucho, 2 et le Chey 3 passes déc
C' est bon pour la confiance.
DD se chargera de faire retomber l' euphorie avant dimanche, Nil. Surement pas que DD d' ailleurs, je pense à Souley, Heinze, Lucho...
Nil Sanyas a écrit :
Je me demande si vous n'allez pas arriver au Parc "trop" confiant...
Non.
Enfin pas en ce qui me concerne.
En plus je vais pas au Parc.
- Merci Mama, vous me semblez sacrément émoustillée pour une nonne.
Un retour à la vie civile semble s'annoncer...:punk1:
Vous verrez, malgré la ménopause, on peut prendre son pied !
J'ai vu le match et malgré la faible opposition le jeu a été extraordinaire de fluidité, d'intelligence et de [b]qualité technique[/b]. Un bon coach devra s'appuyer la-dessus pour donner une référence de jeu et les joueurs cadres devront parvenir à faire se reproduire cet état d'esprit. 
mama cass a écrit :
[b][u]Le mot de la vieille :[/u][/b] Mes pioupious, du haut ma trop longue ménopause, j'ai de bonheur ce soir l'abricot en fleur et les effluves qui s'en échappent trahissent que je me pavane de béatitude heureuse en toute plénitude.

PES en mode facile c'est tout à fait ce que j'ai ressenti dans ce match. Généralement à la mi-temps je passe en mode normal mais là DD a prolongé le plaisir jusqu'au bout
- Quelle belle journée!
L'ol qui se prend la fessée poilue, Auxerre qui tombe un grand d'Europe, Chelsea qui fait du Chelsea contre les soviétiques (@T.Rolland) et l'OM pour lequel vous avez tout dit.
Vive le foot 
Si vous avez un lien pour un résumé 
- Sinon, ça lui réussit le Dukan à Gignac
- Merci la vieille :echarpe-o
Alors Ok l'adversaire était quelques classes en dessous, mais franchement 
Comment ca fait zizir de voir les gars à 6-0, continuer à aller faire un gros pressing, à proposer du mouvement, à chercher à jouer juste 
On pourra dire ce qu'on veut sur l'adversaire, on s'est rendu le match facile, on les a constamment mis sous pression.
Quand la balle circule à 1-2 touches de balle, avec peu de déchet technique, du mouvement... Ca change tout quand même 
Kaboré a fait un excellent match, présent physiquement, dans les duels. Et aussi très bonne rampe de lancement, en distillant et en ressortant les ballons proprement, ce qui facilite considérablement le jeu de Lucho ou Valbuena.
Je pense que le gros travail physique, si cher à DD, porte ses fruits et qu'on arrive à une phase ou on est mature, avec de l'énergie à revendre. Et ca c'est
d'autant plus qu'on va entrer dans une période ou les autres équipes vont commencer, eux, à tirer la langue.
Un mot sur Souley, qui pour moi mériterait largement le brassard de capitaine.
Il a une grande influence sur l'équipe, il rassure énormément, la pression le sublime, bref c'est pour moi l'élément essentiel de notre équipe.
Le brassard de capitaine doit lui revenir !
Une dédicasse également aux supporters Marseillais qui ont fait ce très long déplacement ! Respect à eux, ils ont été encore énorme sur ce match, on les a encore fortement entendu 
Je sais pas vous, mais notre parcourt est en train de ressembler étrangement à celui effectué par Monaco y'a qques années...
- Ça vaut ce que ça vaut, donc pas grand chose, mais faut quand même dire que Zilina a facilement sorti le Sparta Prague en tour préliminaire, 3-0 au total. Les Tchèques sont régulièrement en LDC, et y font des résultats plutôt pas honteux, en général. C'est pas si mal pour une équipe de corpo (si j'en crois la presse du jour) comme le champion de Slovaquie...
C'est très Français quand même. On fait des représentants des quatre grands Championnats des monstres, et les autres des nains. Il doit y avoir un juste miyeu.
Un peu comme Copenhague quoi.
Grosse perf' hier soir, quoi qu'on en dise.
- manadanda n'a pas eu d'arrete spectaculaire mais est beaucoup plus rassurant sur ses sorties et prises de balles aeriennes . Il hesite bcp moins et rassure ainsi pleinement sa defense . Je lui aurait mis plus
M'Bia est bon quand il se concentre sur son jeu , on le savait et y a pas photo sur son poste contrairement a ce qu'il voudrait
Me fait plaisir pour Bebe ce match
Y a longtemps qu'on n'avait pas vu l'OM jouait comme ca et le niveau adverse n'est pas seul en cause : on a vu l'OM dejouer sur des matchs aussi faciles
- Mbia manquera dimanche, c'est dommage.
- Et Taiwo faudrait pas qu'il recommence à faire la gueule quand il rentre parce qu'hier, ça s'est bien beaucoup vu qu'il s'en foutait totalement
Nil Sanyas a écrit :
Je me demande si vous n'allez pas arriver au Parc "trop" confiant...
Non.
Dragnir a écrit :
Mbia manquera dimanche, c'est dommage.
Ah bon ? Même si on n'a pas joué contre Rennes ? Tant pis, il y aura Doudou qui va marquer contre son ancien club. 
Gamba a écrit :
Larqué a quand même dit que ce résultat pouvait tout changer dans la mesure où il donne une super confiance au groupe, et en particulier à Gignac, Cheyrou et Lucho, trois joueurs essentiels pour que l'OM déroule au même niveau que la saison passée ;)
Vu la misère que cette même équipe nous avait mis à l'aller - et dont les mêmes Ménès et rigolos de RMC faisaient les choux gras - je trouve que Diawara avait raison : ce n'est pas le même OM.
On a vu de superbes enchainements et ouvertures, du jeu en profondeur, à une touche de balle, etc., rien à voir avec l'OM de ces dernières semaines, et bien plus ressemblant au champignon de France 2010.
Si ça pouvait se traduire sur une performance au Parc, je pense que notre saison serait définitivement lancée 
Merci Mama en tout cas, et prenez soin de vos petits petons 
Marcel Freedom a écrit :
Merci Mama, vous me semblez sacrément émoustillée pour une nonne.
Un retour à la vie civile semble s'annoncer...:punk1:
Vous verrez, malgré la ménopause, on peut prendre son pied !
J'ai vu le match et malgré la faible opposition le jeu a été extraordinaire de fluidité, d'intelligence et de [b]qualité technique[/b]. Un bon coach devra s'appuyer la-dessus pour donner une référence de jeu et les joueurs cadres devront parvenir à faire se reproduire cet état d'esprit. 

Surpris par l'application et le sérieux des joueurs. ça tranche tellement avec les derniers matchs
.
DD a fait son boulot. Les joueurs se sont appliqués à jouer rapidement en un minimum de touches de balles. Et comme par magie cela permis à Cheyrou et Lucho de mieux s'exprimer.
Tactiquement, DD a reconduit le schéma de la deuxième mi temps contre le LOSC. A savoir un Valbu' jouissant d'une large liberté de déplacement. Il s'intercale entre les lignes adverses et surtout il vient offrir une solution en plus au porteur. Au delà de la meilleur qualité technique, avec un joueur "en plus" c'est plus facile de garder le ballon, de faire tourner et de combiner.
Sous Gerets il avait la même liberté mais il avait pour consigne de se positionner plus haut, juste derrière Brandao. Là il a vraiment pour mission de se rapprocher de ses milieux Lucho et Cheyrou.
El chi a écrit :
Et Taiwo faudrait pas qu'il recommence à faire la gueule quand il rentre parce qu'hier, ça s'est bien beaucoup vu qu'il s'en foutait totalement
Oui, d'ailleurs je lui envoie un courrier lui demandant le remboursement de ma télé commande. Tellement il m'a énérvé que j'en ai joué au javelot avec ma télé commande.
El chi a écrit :
Et Taiwo faudrait pas qu'il recommence à faire la gueule quand il rentre parce qu'hier, ça s'est bien beaucoup vu qu'il s'en foutait totalement
Il jouera dimanche avec la suspension de Mbia
- [b]-35% chez Intersport pour fêter le 0-7:lol:[/b]
- 0-7 quel que soit l'adversaire, on a fait le métier, c'est nickel.
Ne pas s'enflammer, il va falloir reproduire ce même type de match à Moscou même en ne marquant qu'un seul but, ça ira très bien
Un très bon Cheyrou hier soir, largement plus efficace sur coup de pieds arrêtés et dans le jeu. Un très bon Valbuena aussi, Gignac qui a débloqué son compteur Rémy qui confirme. Y a plus qu'a....
Merci mama
- Si quelqu'un a hadopisé le match, je veux bien car je me suis fait poutrer par le site officiel de VOD de l'UEFA (ça n'a fonctionné qu'à partir de la 65ème min de jeu :vodevill )....
Kornog a écrit :
Il jouera dimanche avec la suspension de Mbia
Et il mettra un centre en lucarne opposée 
deepbluebdr a écrit :
0-7 quel que soit l'adversaire, on a fait le métier, c'est nickel.
Ne pas s'enflammer, il va falloir reproduire ce même type de match à Moscou même en ne marquant qu'un seul but, ça ira très bien
M'enfin bon, 2 buts seraient mieux. Car en cas d'égalité sur nos matchs avec Moscou on aurait un GA de +8 par rapport à eux, sachant que derrière on reçoit Chelsea (même déjà qualifié c'est chaud) et que Moscou joue à Zilina (on connait maintenant le niveau de zilina :s )
- [align=left]Merci Mama. un bon match d'entrainement pour parfaire les automatismes. Vu ce que les joueurs ont déclaré après le match on risque pas l'enflammage... alors après c'est sur, faudra aller gagner à Moscou, tout est possible.
Mais d'abord, Dimanche, ya un match à aller gagner et on en a les moyens.
[/align]
roudoudou a écrit :
Si quelqu'un a hadopisé le match, je veux bien car je me suis fait poutrer par le site officiel de VOD de l'UEFA (ça n'a fonctionné qu'à partir de la 65ème min de jeu :vodevill )....
Il est en integral sur OMTV à midi 
deepbluebdr a écrit :
0-7 quel que soit l'adversaire, on a fait le métier, c'est nickel.
Un très bon Cheyrou hier soir, largement plus efficace sur coup de pieds arrêtés et dans le jeu.
Yep, je suis un fervent critique de Benoit depuis son retour de blessure en Avril derneir, là j'ai enfin retrouvé le joueur de 2009, et pour une des premières fois il a été très bon en même temps que Lucho. Réjouissant et prometteur.
Merci mama pour vos notes.
- Merci Mama,
Grosse victoire contre champion en titre et leader actuel invaincu du championnat de Slovaquie 
Ce feu d'artifice dés la 20ème minutes 
Old Trafford a écrit :
Ah bon ? Même si on n'a pas joué contre Rennes ? Tant pis, il y aura Doudou qui va marquer contre son ancien club. 
Gaby, sa tête d'hier signe son réveil, juste à temps pour "son" match

- Merci Mama!!!!!
Quelle jubilation devant ma télé hier soir!!!! 

Malgré la faiblesse de l'adversaire, on a vue de l'application, de l'implication et de beaux mouvements.
C'est encourageant.
peñiscola a écrit :
Il est en integral sur OMTV à midi 
Merci mais malheureusement ça ne marche pas ici... demande initiale toujours d'actualité...
- Merci Mama

Pas trop d'enflammade non plus contre un club de niveau national.
Mais l'intensité et la qualité de jeux étaient bien présents, bravo ! 
- Il faut un peu relativiser la victoire de Marseille (7-0) de mercredi soir car Zilina, c'est du niveau du National. Mais je ne veux pas qu'on leur enlève leur mérite. Il ont fait le boulot de belle manière. Au niveau du comportement général, les Marseillais ont été très bien : ils ont eu de la maîtrise collective, ont haussé leur niveau de jeu... [b]Je pense que le match repoussé contre Lens du week-end passé[/b] leur a donné une belle fraîcheur physique mais aussi mentale. Marseille s'est fait plaisir, a joué jusqu'au bout. Certains, comme Gignac (trois buts) ou Cheyrou (trois passes) ont lancé leur saison. C'est de bon augure avant le Clasico contre le PSG[b].@ E.Petit[/b]

ah les belles analyses
paddy a écrit :
Pas trop d'enflammade non plus contre un club de niveau national.
Le dernier club de NAtional qu'on a joué, on a péniblement gagné 1-0....
Je comprend pas pourquoi on dit "club de niveau national". Sinon Lyon contre le Benfica, c'est niveau quoi ?
El chi a écrit :
Je comprend pas pourquoi on dit "club de niveau national". Sinon Lyon contre le Benfica, c'est niveau quoi ?
Parce que Zilina c'est pas l'élite du football européen et qu'il faut bien les jauger par rapport à un niveau.
Tain, j'ai cru que t'allais me traiter de E. Petit :lol:
- Zilina nous a quand même bien gêné au match aller ! Là ils n'avaient pas le niveau National bizarrement. Ils n'ent ont pris que 3 à Moscou et ont même marqué face à Chelsea, ils n'ont pas été si en dessous pour les médias à ces moments là ! Je ne sais pas s'il est si nécessaire que ça de minimiser ce succès.

paddy a écrit :
Parce que Zilina c'est pas l'élite du football européen et qu'il faut bien les jauger par rapport à un niveau.
Tain, j'ai cru que t'allais me traiter de E. Petit :lol:
Bah leur niveau c'est champion de Slovaquie qui s'est qualifié pour la Ligue des champions et qui va finir 4è de la poule. Point.
C'est faible certes, mais face à des équipes faibles d'habitude, on gagne 2 ou 3-0..... Personne y'a 2 semaines ne disait que le niveau de Zilina c'était National
A 7-0, y'a un peu plus que la grande infériorité de l'adversaire, y'a de la cohésion, du collectif, de l'envie....
Oh les gars, ne me faites pas dire ce que je n'a pad(tout)dy non plus hein :
paddy a écrit :
Mais l'intensité et la qualité de jeux étaient bien présentes, bravo ! 
De toute façon s'ils avaient été vraiment motivés, ils auraient tout mis en uvre pour faire marquer Brandao 
El chi a écrit :
Merci.
Le sérieux, l'application et l'état d'esprit combatif affiché hier m'a surpris.
. Irréprochable et parfait au niveau de la mentalité et ce du début jusqu'à la fin du metch, même quand c'était plié au bout de 20 minutes.
C'est la principale difficulté de ces matchs désiquilibrés. Effectivement se borner à un jugement technique offre peu d'intérêt tant l'écart est évident... Mais si tout le monde ne bat pas Zilina 7 0 chez lui c'est que l'OM a mis quelque chose en plus. Et ce "quelque chose" se situe dans l'attitude irréprochable de l'équipe.
Mais ça, bon, hein voilà... On préfère nier tout intérêt et limiter cette performance à... " Blalalalablblalala National...Blalalalala Kosovaquie...Blalalalablala..." 
- Merci mama! Content pour Cheyrou qui a l'air d'avoir fait un gros match
!
Vu que des bribes de match mais un bon gros score comme ça on en voit que très rarement surtout en LDC (me souviens du 8-3 des monégasques vs depor en 2004). C'est bon pour la confiance, mais gare aux excès, ça sera autre chose contre le PSG...
El chi a écrit :
Bah leur niveau c'est champion de Slovaquie qui s'est qualifié pour la Ligue des champions et qui va finir 4è de la poule. Point.
C'est faible certes, mais face à des équipes faibles d'habitude, on gagne 2 ou 3-0..... Personne y'a 2 semaines ne disait que le niveau de Zilina c'était National
A 7-0, y'a un peu plus que la grande infériorité de l'adversaire, y'a de la cohésion, du collectif, de l'envie....
Tout à fait, de plus (même si on le saura jamais) je suis sur qu'on aurait fait le même genre de match à l'aller s'il y avait eu la même implication.
Franchement à l'aller, j'ai trouvé les slovènes nul devant, débordé au milieu et lent et mal placé derrière, comme hier soir mais la différence c'est l'OM qui l'a apporté en étant beaucoup impliqué, en jouant plus rapidement et en étant plus disponible et efficace.
- Merci Mama

Très content de la manière, ce match nous servira surtout si on resserre certains boulons :
M'Bia sait être excellent, mais ses sautes de concentration pourraient coûter très cher face à des adversaires d'un meilleur niveau - j'ai en tête un ballon à la lutte contre Cissay, où au lieu de balancer en tribune il tente une relance finalement contrée... Résultat y a danger pour rien ; si Brandao ne trouve pas une clef, un déclic, un modjo, bref ses cheveux d'antan, il partira cet hiver : incroyable le peu qu'il a montré hier soir.
Pas de crainte de concentration pour dimanche. Heinze en défense centrale va galérer face à Erding. Il faudra marquer plus qu'eux... Mais certains supp' d'en face me parlent déjà pas mal de Gignac... :smoke1:
PS : Pfff, y a pas d'Intersport en proche banlieue 
Tofinou a écrit :
(....)
Pas de crainte de concentration pour dimanche. Heinze en défense centrale va galérer face à Erding. Il faudra marquer plus qu'eux... Mais certains supp' d'en face me parlent déjà pas mal de Gignac... :smoke1:
Les deux joueurs en forme à Paris et que je crains le plus c'est Giuly et Néné.
Azpi et Taye vont devoir être super vigilants et éviter de se faire surprendre par les appels dans leurs dos.
Anikulapo a écrit :
Azpi et Taye vont devoir éviter de se faire surprendre par les appels dans leurs dos.
z'ont qu'à prendre un forfait bloqué ou changer leur code PIN
- Nénê dans le dos, tu es contraint de dormir sur le ventre@Haydjian
- Qui va sortir sur béquille après avoir pris un coup de Néné ?
- :echarpe-oMerci mère.
Notre parcours de cette année en C1 ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de l'année dernière. On commence par 2 défaites contre les "forts" du groupe dont une à domicile contre celui qu'on pense sortir. On continue avec une victoire pénible et une atomisation du faible
(foutche sort de ce corps immédiatement
).
Je suis confiant sur le fait que la suite sera différente (...ahh ça va mieux) mais méfiance quand même (
je te dis).
J'oubliais....A JAMAIS LES PREMIERS une fois de plus:punk1:
roudoudou a écrit :
Merci mais malheureusement ça ne marche pas ici... demande initiale toujours d'actualité...
Torrent dispo ici
- Sans vouloir médire, je vois bien un bon vieux match nul des familles en Russie

Usual a écrit :
Sans vouloir médire, je vois bien un bon vieux match nul des familles en Russie 
Bof, si on gagne contre Chelsea et que Zilina gagne contre les russes, je prends 
- Le sondage de Marca aujourd'hui
[b]La encuesta[/b]
[b]¿Quién ha sido el mejor jugador de la cuarta jornada de la Champions?[/b]
Qui a été le meilleur joueur de la 4eme journée de LDC ?
Pedro León (Real Madrid)
Bale (Tottenham)
[b] Gignac (Marsella)[/b]
Gómez (Bayern)
Gronkjaer (Copenhague)
Inzaghi (Milan)
Messi (Barcelona)
Modric (Tottenham)
Ruiz (Twente)
Soldado (Valencia)
J'ai voté Bale 
- C'est un coup à faire un trou

paddy a écrit :
Bof, si on gagne contre Chelsea et que Zilina gagne contre les russes, je prends 
ba non, on sera éliminé...
Oh Aime a écrit :
ba non, on sera éliminé...
Oh cheval tu sais pas compter ?

Smiley magique
peñiscola a écrit :
Oh cheval tu sais pas compter ?
fouyaya autant pour moi, j'avais compris si les russes gagnent à Zilina...
ceci dit tu prends quoi pour oser imaginer une seconde une victoire de Zilina :smoke1:
caveman a écrit :

Smiley magique
En effet http://i28.tinypic.com/o05cv7.jpg 
Elephant Bird a écrit :
En effet http://i28.tinypic.com/o05cv7.jpg 
haydjan a écrit :

Question d'ébats longs et c'est pas pour me déballonner, mais on se demande s'il y a quelque chose d'hôte en trique, la dedans
C'est surfait pour des balles à jeu !
âpre au pot, merci la mère
- J'ai juste vu le résumé et j'ai été surpris par la vélocité des défenseurs zilinois.
Un jolie tas de piqués... M'enfin, ça fait plasir et ça permet de remmettre un coup de fouet à ce morne début de saison.
- Zilina vs OM Full Metch 1er Ici 2er Là.

antecris a écrit :
Question d'ébats longs et c'est pas pour me déballonner, mais on se demande s'il y a quelque chose d'hôte en trique, la dedans
C'est surfait pour des balles à jeu !
âpre au pot, merci la mère
D'ébats longs 
âpre au pot 
peñiscola a écrit :
Le sondage de Marca aujourd'hui
[b]La encuesta[/b]
[b]¿Quién ha sido el mejor jugador de la cuarta jornada de la Champions?[/b]
Qui a été le meilleur joueur de la 4eme journée de LDC ?
Pedro León (Real Madrid)
Bale (Tottenham)
[b] Gignac (Marsella)[/b]
Gómez (Bayern)
Gronkjaer (Copenhague)
Inzaghi (Milan)
Messi (Barcelona)
Modric (Tottenham)
Ruiz (Twente)
Soldado (Valencia)
[color=Blue]J'ai voté Bale [/color]
Moi aussi 
- j'ai voté Ruiz, normal

Olorin a écrit :
Moi aussi 
qui ?
caveman a écrit :

Smiley magique
merci!
En plus de la fille en maillot, j'ai trouvé tous les résumés!