PSG-OM : Cacophonie de claques-bouse pour concerto inique, sa mère !- Toujours plus effarant dincompétence dannée en année, le traditionnel barnum entourant ce match nous a sorti cette fois-ci, toute la ménagerie.
On aura eu le droit tour à tour à linjonction gouvernementale dordre public, à lopprobre parisiano-centralisatrice précédant la saillie de notre président en paille de fer démago-décentralisé, au rappel de la loi par un tribunal administratif provincial et à son carrage rectal aussi sec, dédicace à tous les mecs au ballon ; à la volte-face de John Thiriez Woo, aka la mèche lente à implosion, pour finir en apothéose, avec laplomb dun ministre de lIntérieur qui nous explique, sans sourciller, que la France policière na pas les moyens de ses ambitions !
Croustillant lorsque lon observe le déploiement de forces armées entourant la visite officielle de sa Sainteté le Dalaï Lama ! FREE TIBET et les Chinois, tant quà faire
Cest donc officiel, nous avons atteint le stade ultime de Roms du supporterisme ou bien dindigènes de la République du foutcheubol ! Le plan charter étant déjà fortement stigmatisé, il fallait user de méthodes plus avant-gardistes : le principe de précaution du délit de sale gueule footballistique !
Notre ministre de lintérieur ainsi que Notre président de la ligue de foot professionnel ont unilatéralement décrété, façon dialogue social appliqué, que 2000 marseillais souhaitant assister à un spectacle sportif dans la capitale française dimanche soir, dans le cadre dun déplacement organisé par le club, cétait juste pas possible !
Alors, nonobstant le caractère particulier de ce match, bien vendu par le fournisseur officiel de consultants et ses dix-sept bandes annonces quotidiennes depuis quinze jours, il nen demeure pas moins quil ne sagit là que de ballon !
Dont on va priver des gens sous prétexte quils se rassemblent en nombre, de manière organisée et quils viennent du Sud de la France !
Y a rien là, Viviane ??
Trêve de taquinerie ; mais quand même !
Cest pas sérieux denvisager que les supporters marseillais acceptent une telle diarrhée décisionnelle ! Se résoudre à ne pas assister à un classico lannée dun titre qui continue encore et encore à faire saliver nos meilleurs ennemis ; cest comme de demander à un métallo sil souhaite prendre sa retraite maintenant ou dans deux ans !
Une hérésie tant sur la forme que dans le fond dune mine chilienne, nen déplaisent à tous les RAIlleurs !
Parce que les positions responsables peuvent aussi être marseillaises, un huis clos pour ce match aller uniquement afin déviter un soi-disant Fallujah porte dAuteuil, à la limite
Les embrouillaminis traversés, en souhaitant quaucun parisien ne soit trucidé par lun des siens dici la fin de cet édito, on va enfin pouvoir parler ballon ! (Je dois utiliser dix fois ce mot et Auchan moffre lintégrale des vignettes pour les gamines ! opiOM, cétait mieux avant
)
Ce sommet (ça porte ce nom quand nos amis, que dis-je, nos frères, sont au-dessus de la quinzième place) se veut donc, par consultation nationale, placer sous le signe du respect, de la fraternité, de lamitié entre les peuples, de la paix dans le monde libre car débarrassé de toute forme de marseillisme !
Stop la violence, le MRAP, SOS Racisme, « Ni figues, Ni raisins » mais également les associations de supporters « les Nouakchott Boys», « les Mystics Galak » et « On est tous des Robin ! » se joignent à linitiative de ce rassemblement universel et pacifique ! Bruel et Darmon se proposant même den pousser une petite à la mi-temps mais le projet ne devrait finalement pas voir le jour car Massilia a autre chose à foutre
Le Parc résonnera t-il néanmoins à consonances méridionales ? Question dérisoire alors que cest tout le pays qui se sègue sur les aventures de nos biquettes !
Et cétait déjà le cas à lépoque où nous étions comme vous, chers parisiens, toujours Fanny, passe sous lbaby comme ta copine Zilina!
Alors si linfo est queffectivement une famille dans un stade cest moins bruyant quun Boys même normalement neuroné, il peut alors être utile de préciser quErding et Brandao nont génétiquement aucun lien, que le prix du kilo de clown de but remplaçant est en pleine fellation dans la capitale et quenfin, Sammy Traoré !
Jaime quand ça sent la poudre
:fumi-opio
- Excellent camarade niçois, la présence d'un chinois perturbateur ne t'a donc aucunement fait dévier de ta ligne éditoriale...pour notre plus grand bonheur !

- Sûr que quand ça sent la poudre j'en connais à Bonneveine qui se font du mauvais sang en parlant déveine. Si on nous a dans le nez, c'est pour eux dégâts de la narine. Plutôt qu'enjeu de pari mutuel urbain, autant l'être à poing à la ligne !

Excellent, Kr1Deg1 il craint dégun

VINCEREMOS.
Je suis toujours autant ébahi quand quelqu'un réussit à mettre sur papier tout ce que j'aurais voulu dire depuis des jours
. Merci camarade pas bourgeois, camarade pas fils à papa.:y:
- Ben voilà ça c'est fait. Il y en a pour tout le monde.

Merci à toi, après les oreilles qui sifflent, serait de bon carquois de sortir les pointes qui sifflent et bander l'arc jusqu'au triomphe. Parce qu'à Paris peuchère, porté sur leur Maillot, ils n'ont que la place de l'étoile.
Merci KR1 
Que la charpente soit avec nous !
- Énorme cet édito
:echarpe-o
Merci !! 
- Super Kr1
. Celle là m'a vraiment fait 

Citation :
Kr1 Ce sommet (ça porte ce nom quand nos amis, que dis-je, nos frères, sont au-dessus de la quinzième place)

- Merci kr1,

un titre à réveiller les morts du 93 et le show bizz
Une purée scuds bien sentis, dont le carburant est un mélange de rage et d'humour. Ça c'est de l'intelligence ou je suis con !
Merci pour ces parallèles édifiants entre les fonds et les formes de ces refus d'accueil. Ça tombe sous le sens mais ça mérite mille fois une resucée 
Forza massalia !
- Merci Kr1
, j' aurais bien quoté des passages avant de me rendre compte que tout y aurait été
. Plusieurs belles parallèles, que les joueurs nous en fassent aussi une sur le terrain avec la même victoire que l' an dernier
, ils pourront ensuite aller se finir au Lido ou au Z café, tant que le victoire est là
.
- C'est beau, c'est bon, ça fait du bien.:smoke1:
- Bravo cher ami niçois !

Puisses-tu être une sorte de porte-bonheur dans ce "clasico du pauvre" qui ne doit nous rapporter que les 3 points nécessaires pour avancer ! 
- Excellent ! Merci monsieur Kr1 !
- Très très très bon cet édital magistral

- Merci Kr1

Kr1Deg1 a écrit :
Jaime quand ça sent la poudre
:fumi-opio
Mitoo :punk1:
- Bravo Kr1 :punk1:
Tiens, les Sarkozytes du site ne se sont pas manifestés : doivent être en train de (se) défiler 
- Est-ce bien nécessaire, franchement ?

- Merci l'ami, digne d'un sans foi ni soi...
Allez, prions que ce ne soit pas une purge ce match, et surtout que l'on ramène des points de la capitale, à défaut de recevoir des poings !
Merci Kr1, il fallait que ce soit dit.
Pi bon tout le monde s'offusque de la venue du tonton chinois, mais en france aussi on bafoue les droits de l'OM.
ME tarde quand même de voir le match, et si canal pouvait nous faire le coup d'oublier les commentateurs ça serait le pied 
Citation :
Pi bon tout le monde s'offusque de la venue du tonton chinois, mais en france aussi on bafoue les droits de l'OM.

KR1DG1 président!
Tofinou a écrit :
Bravo Kr1 :punk1:
Tiens, les Sarkozytes du site ne se sont pas manifestés : doivent être en train de (se) défiler 

Keyser a écrit :

:smiley iPhone: ?

- Qu'est ce qu'il fout porte d'Auteuil Dominique Fallujah ?
Merci Kr1 (smiley qui applaudit des deux bras)
- Ouaip, ça va sonner creux niveau accent du sud demain soir...
merci Kr1 
[b]Le groupe marseillais[/b]
Mandanda, Andrade, Azpilicueta, Taiwo, Sabo, Diawara, Heinze, L. N'Diaye, Lucho, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew, J. Ayew, Brandao, Gignac, Rémy.
- Je sais pas si qqun en a parlé, mais :
[b]PSG/OM gratuit[/b]
[b] Ligue 1 Olympique de Marseille Paris Saint-Germain [/b]
Si le PSG/OM de ce dimanche pourrait se jouer devant des sièges vides au Parc des Princes, les téléspectateurs devraient, comme dhabitude, être au rendez-vous. A commencer par ceux disposant dune freebox ou dune Alicebox.
Ceux-ci bénéficient dune offre promotionnelle du 5 au 14 novembre leur permettant davoir les cinq chaines du groupe Canal gratuitement, PSG/OM y compris.
Encore un coup dur pour Robin Leproux.
http://www.sofoot.com/psg-om-gratuit-133651-news.html
- ... «C'est notre grand rival. On va tout faire pour l'empêcher de gagner des titres, a annoncé Leproux. Le plus grand bonheur, c'est de battre Marseille.»
Je pense qu'il n'a rien, mais alors rien à envier à notre la caution Marseillaise, votre Leproux. Si je comprends bien, l'objectif du PSG, c'est pas de gagner un truc, c'est juste de nous emmerder.
Bien.
C'est classe, c'est sportif.
Keyser a écrit :
... «C'est notre grand rival. On va tout faire pour l'empêcher de gagner des titres, a annoncé Leproux. Le plus grand bonheur, c'est de battre Marseille.»
Je pense qu'il n'a rien, mais alors rien à envier à notre la caution Marseillaise, votre Leproux. Si je comprends bien, l'objectif du PSG, c'est pas de gagner un truc, c'est juste de nous emmerder.
Bien.

- Tu parles, maintenant que tous les recours sont épuisés et que le match se jouera définitivement sans les supporters de l'OM, il peut enfin dévoiler ses vraies motivations et intentions. Un petit sexe comme les supporteurs du PSG (voir les posts du topic idoine pour la confession d'un supporteur du PSG à ce sujet).

Keyser a écrit :
... «C'est notre grand rival. On va tout faire pour l'empêcher de gagner des titres, a annoncé Leproux. Le plus grand bonheur, c'est de battre Marseille.»
Bien.
Ça fait longtemps qu'on le sait ça. Il ne leur pas grand chose d'autre les pauvres...
Keyser a écrit :
Bien.
Tant que ça te fait participer, moooaaaaa...
Sinon Ricky il a pris sa RTT ce week end? :echarpe-o
- 1: cet édito est naze:helpsmili (il fallait que ce soit dit aussi)
2: cet edito est naze (bouse déjà dit mais comme ça on est sur)
3: le concours de nouille d'old, ma foi j'attends demain pour voir si je sors un croiseur ou un pistolet a eau... Mais je reconnais bien le personnage et ma sagesse me pousse a le rassurer: quoi qu'il arrive demain certaines disent qu'il n'y a pas que la taille qui compte.
- Quel concours de nouille ?
Je faisais référence à ce que tu disais, je t'ai cru, peut-être que je n'aurais pas du, mais connaissant ton personnage, j'ai vraiment cru te reconnaître dans ta propre description de ta personne.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1119249&postcount=26989
Contrairement à toi, j'ai pas peur de prédire le score d'un match pour la bonne et simple raison que c'est d'une futilité sans nom, et me tromper sur une chose aussi futile que la prédiction concernant un match de foot ne change rien à ma vie, je dormirai bien demain soir. Mais "connaissant ton personnage", ça ne m'étonne pas que tu aies peur de prédire une chose si peu importante. 
Ah, et pour ton info, j'ai dit depuis mardi qu'on gagnerait contre vous :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1118756&postcount=21
Et mes paris faits ce soir :
30 euros sur Paris devant à la mi-temps/l'OM qui gagne (30/1)
30 euros sur OM (2-1) (10/1)
20 euros sur OM (3-1) (25/1)
20 euros sur OM (4-1) (80/1)
Voila, tu pourras les ressortir demain soir et t'amuser avec. :camion
- Ah, enfin un peu de fight inutile

Raï96 a écrit :
1: cet édito est naze:helpsmili (il fallait que ce soit dit aussi)
2: cet edito est naze (bouse déjà dit mais comme ça on est sur)
3: le concours de nouille d'old, ma foi j'attends demain pour voir si je sors un croiseur ou un pistolet a eau... Mais je reconnais bien le personnage et ma sagesse me pousse a le rassurer: quoi qu'il arrive demain certaines disent qu'il n'y a pas que la taille qui compte.
Le fait que tu prennes quelques secondes de ton temps m'honore!
- merci pour cet edito
foutu loi des paris en ligne, je ne peux pas mettre de piecette sur nos biquettes...
les marseillais ne montent pas à Paris, j'espère quand même qu'on la leur mettre bien au fond et qu'ils se taperont sur la gueule ENTRE EUX
desolé d'être aussi cru dans mes propos, mais toute cette histoire m'a gazé et j'aimerais bien que les dirigeant du foot et le ministère associé fasse face à leurs responsabilité
Ralphd a écrit :
merci pour cet edito
foutu loi des paris en ligne, je ne peux pas mettre de piecette sur nos biquettes...
les marseillais ne montent pas à Paris, j'espère quand même qu'on la leur mettre bien au fond et qu'ils se taperont sur la gueule ENTRE EUX
desolé d'être aussi cru dans mes propos, mais toute cette histoire m'a gazé et j'aimerais bien que les dirigeant du foot et le ministère associé fasse face à leurs responsabilité
Ralph 
même pas, les "dirigeants" du foot diront simplement qu'ils ont limité les dégâts et les risques en empêchant les marseillais de venir, que ça aurait été pire...
- Très bon édito Kr1

Morano déceptions, les orages au désespoir se dissiperont bien assez tôt. Quelque chose me dit que ce ne sont pas les marseillais qui auront besoin de suppos pour faire passer la pilule d'une défaite.
- Kr1, formellement ton édito est super, formellement seulement...
Old, merci pour ton post, si jamais nous prenons 4/1 demain je saurai qu'un de mes grand ami a palpé gras... Ça me remontera le moral
- Je boirai un verre en ton nom même pour un 2-1. :drinks_wi
- Non mais vous allez perdre de toute façon, cherchez pas

- J'ai mis 1 au loto école, comme pour LOSC-OM !

- :smoke1:Un bien bel édito ,merki le niçois!
Ce qui nous manque le plus à panam,c'est bien du réalisme !!
Consternante cette attaque mais c'est ce genre de match qui peut donner confiance et lancer une saison

- Si ça c'est pas la classe...:smoke1:
On va vous la mettre parce qu'on est juste plus fort!:echarpe-o
- Ce qui me plait ,c'est que Panam cette année ,c'est une équipe plutôt joueuse ,j'ai espoir que ce sera plaisant à voir.

Comme quoi ,on se remet jamais d'avoir été abonné sous l'ere arthur Jorge !!
Old Trafford a écrit :
...
Et mes paris faits ce soir :
30 euros sur Paris devant à la mi-temps/l'OM qui gagne (30/1)
30 euros sur OM (2-1) (10/1)
20 euros sur OM (3-1) (25/1)
20 euros sur OM (4-1) (80/1)
Voila, tu pourras les ressortir demain soir et t'amuser avec. :camion
Ah ça y est j'ai compris, en fait tu paries 100 euros sur l'OM 
[SIZE=1]Avec la volonté ferme de ramasser deux SMIC, avoue !
[/SIZE]
zorg a écrit :
Ce qui me plait ,c'est que Panam cette année ,c'est une équipe plutôt joueuse ,j'ai espoir que ce sera plaisant à voir.
Comme quoi ,on se remet jamais d'avoir été abonné sous l'ere arthur Jorge !!
C'est vrai qu'au niveau spectacle sur le terrain avec Arthur Jorge y avait vraiment pas de quoi se friser la moustache !:add_vache
- Prendre 3 points à Paris n'a rien d'un exploit. Classico démission. Trop facile.:smoke1:
- Notre équipe va casser la pelouse. Provoquer des urticaires aux parisiens, des inclusions dentaires ! Prévenez les urgences ! L'om ne fera pas de quartier !

haydjan a écrit :
C'est vrai qu'au niveau spectacle sur le terrain avec Arthur Jorge y avait vraiment pas de quoi se friser la moustache !:add_vache
haydjan a écrit :
Prendre 3 points à Paris n'a rien d'un exploit. Classico démission. Trop facile.:smoke1:
haydjan a écrit :
Notre équipe va casser la pelouse. Provoquer des urticaires aux parisiens, des inclusions dentaires ! Prévenez les urgences ! L'om ne fera pas de quartier !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1118722&postcount=15
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1118733&postcount=18
desolé
- Il est de la famille d'Omvarian !

- Match tendu en perspective d'après l'ITW de Gabi...

Tofinou a écrit :
Match tendu en perspective d'après l'ITW de Gabi... 
Que Mama Cass ne regarde pas les images, elle risquerait de le noter avant match...
Tofinou a écrit :
Sphinx ! 
Gaby tuerait après lui avoir promis qu'on boirait ? Ni langue, ni gueule de bois. Quand on est sourd aux appels du pied, si tous lèche-mains à la paix romaine, comme naguère avec l'âme mal en tendance, on apprécie les mâles en tendus ! Du coke à l'âme, frapper comme un dialogue de sourd pour en faire commentaire aisé :
[i]Thérèse est sourde comme un sac de charbon et lente comme la justice. Les ans en sont la cause. Le pis est qu'elle croit avoir ouïe fine et bon pied[/i] [SIZE=1]@Anatole France, au sujet du [i]Crime de Bonnard[/i], 1881[/SIZE]

sympa Kr1
on vient : 1 - 3 (ou 1 - 4) on rentre et on passe à la suite 
Nil Sanyas a écrit :
Non mais vous allez perdre de toute façon, cherchez pas 

Impossible. 
Ralphd a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1118722&postcount=15
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=1118733&postcount=18
desolé
Le match n'aura pas lieu. Ici, ll pleut encore plus que le week end dernier à marseille.
Tofinou a écrit :
C' est pas plus mal l' absence de Mbia du coup
. Ça lui évitera un rouge.
- J'avions oublié que nous restons sur trois victoires consécutives au Parc des pinces...:ball:
- «[i]Les premiers matches-boucherie, c'était à partir de 1992. la concurrence avec Bordeaux ayant disparu, Canal+ avait besoin de créer un buzz pour relancer l'intérêt du Championnat[/i]», rappelle Eric Di Meco, qui regrette en souriant : «[b][i]Aujourd'hui, ils s'embrassent sous le tunnel ! Moi quand je rentrais dedans et qu'on jouait contre les Parisiens...[/i][/b]»
kiplé.fr
- C' est aussi dans l' [i]Equipe mag[/i] d' hier, interview croisée de Ginola et Di Meco.
Pas sûr que Diawara, Heinze ou encore Taiwo claquent la bises aux mecs dans le tunnel avant le match
, après les avoir désosser peut-être
.
Kr1Deg1 a écrit :
J'avions oublié que nous restons sur trois victoires consécutives au Parc des pinces...:ball:
Pas 3 mais 2 : http://www.omstatsclub.com/avantmatch.php
Kornog a écrit :
C' est aussi dans l' [i]Equipe mag[/i] d' hier, interview croisée de Ginola et Di Meco.
Pas sûr que Diawara, Heinze ou encore Taiwo claquent la bises aux mecs dans le tunnel avant le match
, après les avoir désosser peut-être
.
C'est pour cela même que je disais que faut qu'sonette soit tirée
- Je le sens pas ......c'est l'occasion rêver pour le PSG de faire un coup qu'ils n'ont pas faits depuis 2 ans ....
J'espere un match nul
pas plus
- P'tit zizi
@Rai96
- Merci Kr1!
Pas trop de pression, vu la tronche du championnat... Ça risque d'être très difficle à dire vrai, je le sens moyennement, et me contenterais largement d'un nul.
J'aime beaucoup l'itw croisée Ginola-Di Meco dans l'Equipe Mag' hier. Et notamment ce passage d'Il Magnifico qui explique parfaitement pourquoi ce match n'a rien à voir avec ceux des '90 : « [i]Di Meco contre moi, l'équipe nationale coupée en deux, Tapie contre Canal+... C'était toute la France qui vibrait pour un camp ou pour l'autre. Aujourd'hui, on a presque que des étrangers dans les deux équipes, des étrangers à cette histoire, à cette rivalité. C'est Margarita Louis-Dreyfus contre Colony Capital...[/i]»
Ça bouffe Di Meco de voir les mecs se claquer la bise avant d'entrer sur le terrain. J'avoue que je le comprends.
- Il la claque bien à Ginola aujourd'hui...
L'important c'est le mètche, en dehors ils ont le droit d'êtres amis et cools si ils veulent.
Mazargues a écrit :
Il la claque bien à Ginola aujourd'hui...
L'important c'est le mètche, en dehors ils ont le droit d'êtres amis et cools si ils veulent.
Qu'est-ce que tu fais là toi ?:hum:
Ta pas une émission TV à préparer? 
Mazargues a écrit :
Il la claque bien à Ginola aujourd'hui...
Le tunnel c'est le match. Tu leur marches sur les tendons en rentrant sur la pelouse, tu craches dans ta main avant de serrer la leur etc D'entrée un coup de coude dans la nuque et le genou dans les hanches. Premier dégagement, sur le toit du Parc. Pas de Nike rose ou orange, tu ressors les Kaiser crampons alu.
talbs a écrit :
Qu'est-ce que tu fais là toi ?:hum:
Ta pas une émission TV à préparer? 
Non j'ai laissé ma place à Mélenchon aujourd'hui
Ca me fait plaisir, il est en pleine bourre en ce moment 
Godfather a écrit :
[b]Le tunnel c'est le match[/b]. Tu leur marches sur les tendons en rentrant sur la pelouse, tu craches dans ta main avant de serrer la leur etc D'entrée un coup de coude dans la nuque et le genou dans les hanches. Premier dégagement, sur le toit du Parc. Pas de Nike rose ou orange, tu ressors les Kaiser crampons alu.
Je ne suis pas sur que les joueurs actuels soient tous conscients de ça. Sauzée le disait très bien dans le docu ''à jamais les premiers'', le tunnel est déjà un affrontement qu'il faut gagner.
Je ne me fais pas de soucis pour Heinze, Diawara, Cissé. Mais Gigi, Rémy, Azpi, faut voir.
- Merci Kr1 !
J'ai mis 10 sur le nul. Allez zou.
Godfather a écrit :
Le tunnel c'est le match. Tu leur marches sur les tendons en rentrant sur la pelouse, tu craches dans ta main avant de serrer la leur etc D'entrée un coup de coude dans la nuque et le genou dans les hanches. Premier dégagement, sur le toit du Parc. Pas de Nike rose ou orange, tu ressors les Kaiser crampons alu.
J'sais c'est pas bien, responsabilité de daron toussa toussa, mais I approve this message!
- Bravo Mr.KR1D, il y aura quand même 1000 et autres policiers déployés autour et au Parc ce soir ??? Nos biquettes porteront pendant l' échauffement un tee-shirt avec les noms des différents associations de supporters en signe de solidarité , espérons que ces
ne les sanctionnent pas en +
Miki a écrit :
Merci Kr1!
Pas trop de pression, vu la tronche du championnat... Ça risque d'être très difficle à dire vrai, je le sens moyennement, et me contenterais largement d'un nul.
J'aime beaucoup l'itw croisée Ginola-Di Meco dans l'Equipe Mag' hier. Et notamment ce passage d'Il Magnifico qui explique parfaitement pourquoi ce match n'a rien à voir avec ceux des '90 : « [i]Di Meco contre moi, l'équipe nationale coupée en deux, Tapie contre Canal+... C'était toute la France qui vibrait pour un camp ou pour l'autre. Aujourd'hui, on a presque que des étrangers dans les deux équipes, des étrangers à cette histoire, à cette rivalité. C'est Margarita Louis-Dreyfus contre Colony Capital...[/i]»
Ça bouffe Di Meco de voir les mecs se claquer la bise avant d'entrer sur le terrain. J'avoue que je le comprends.
Super interview, en effet.
Di Meco n'épargne pas Ginola :lol:
Et déjà, à l'époque, on était les bouseux, et eux les bogoss @ Di Meco
saly a écrit :
Bravo Mr.KR1D, il y aura quand même 1000 et autres policiers déployés autour et au Parc ce soir ??? Nos biquettes porteront pendant l' échauffement un tee-shirt avec les noms des différents associations de supporters en signe de solidarité , espérons que ces
ne les sanctionnent pas en +
tiens d'ailleurs on a automatiquement des points pour le championnat des tribunes? ou le viol qui sera fait par les marseillais dans le stade suffira a ramener toute la note?
- Incroyables ces scores à la mi-temps, si ça ne bouge pas, une victoire ce soir et hop leader avec un match en retard

Godfather a écrit :
Le tunnel c'est le match.
Bof, un match se gagne sur la pelouse, pas dans le tunnel. Je me souviens des cris de Taïwo dans le tunnel avant un OM-Lyon pour impressionner les lyonnais. Résultat : il se prend un rouge pour une faute sur Malouda et l'OM perd 4-1.
KANUNA a écrit :
Incroyables ces scores à la mi-temps, si ça ne bouge pas, une victoire ce soir et hop leader avec un match en retard 

j'aurais quand même préféré un faux pas de Lille, c'est qui seront dans la dernière ligne droite, pas Brest
Et il est un peu tôt pour passer devant, on n'est pas pressés, tant que nos adversaires directs (OL, PSG, Losc) sont derrière :smoke1:
- perso j'aurai préféré avancé masqué...mais ce championnat n'est même pas en bois, il est en carton oui

Kr1Deg1 a écrit :
Alors, nonobstant le caractère particulier de ce match, bien vendu par le fournisseur officiel de consultants et ses dix-sept bandes annonces quotidiennes depuis quinze jours, il nen demeure pas moins quil ne sagit là que de ballon !

Allez je vois bien un 1-2 ce soir... :mf_popean
- première mise sur ce match. Victoire de l'OM à la mi temps et à la fin du match
- Je vois bien Paris ouvrir le score dans les 10 premiéres minutes
, mais pas d' inquiétudes, nous l' emporterons 3-1
.
- si je comprends bien, betclic et consort sont les grands gagnants du match pour le moment

- 1-2,buts de Rémy et Taiwo

- Bagarre générale dans les loges, seul endroit où des marseillais ont été accepté.
Match interrompu, on perd 3-0 sur tapis vert, on est rétrogradé. Et plus tard on apprend qu'Alain Roche a croisé Paul Le Guen
- C'est possible

Old Trafford a écrit :
Bof, un match se gagne sur la pelouse, pas dans le tunnel. Je me souviens des cris de Taïwo dans le tunnel avant un OM-Lyon pour impressionner les lyonnais. Résultat : il se prend un rouge pour une faute sur Malouda et l'OM perd 4-1.
Rigole pas j'étais au Vel' pour ce match.
Je devrais peut être vérifier mon shampoing il doit certainement contenir de la guigne
.
Ce soir aux parisiens, on va leur faire regretter le jour où ils ont décidé d'être footballeur.:smoke1:
- En parlant de mettre la pression dans le tunnel, je viens de lire une interview de Sébastien Pérez. Extraits :
Citation :
"Ce qui comptait vraiment pour ce match, cétait la mentalité ! Sur le premier ballon, on sétait dit : « [i]On met la pousse[/i] ». Histoire quil y en ait un qui se rebelle, que le jeu sarrête direct et quon puisse tous arriver derrière pour lattroupement. Mais le plus fatigué de tous là-dedans, cétait Flo Maurice. Quand il a mis un brun au Parisien, il ne sest pas arrêté et il ne nous a pas attendus. Vingt minutes après, cest Jérôme qui se frite avec lautre Leroy."
"Mais même entre joueurs, on ne se chambre pas. Cest plus entre nous quon est motivés, quon veut faire un gros match pour le public. Flo Maurice par exemple, il voulait ne pas faire le chaud, mais on était tellement dans le truc
Fallait nous voir en parler entre défenseurs, avec Blondeau et tous les autres poètes.
[b]En même temps, il fallait bien ça. En face, il y avait Llacer
[/b]
Ouais, le genre de gars qui représentait le Paris de lépoque. Le genre de mec avec qui tu ne veux pas être copain..."
"Ah, ce Nênê ! Quest-ce que jaurais aimé joué contre lui. Surtout dans les cinq premières minutes
"
http://www.sofoot.com/sebastien-perez-paris-est-un-bon-outsider-133655-article.html
- Je comprends pas comment vous pouvez être si confiants... Y'a pas une classe d'écart entre eux et nous, et on sera chez eux...
- Pendant que j'y suis, je rappelle ceci :
Mars a écrit :
Je sais pas si qqun en a parlé, mais :
[b]PSG/OM gratuit[/b]
[b] Ligue 1 Olympique de Marseille Paris Saint-Germain [/b]
Si le PSG/OM de ce dimanche pourrait se jouer devant des sièges vides au Parc des Princes, les téléspectateurs devraient, comme dhabitude, être au rendez-vous. A commencer par ceux disposant dune freebox ou dune Alicebox.
Ceux-ci bénéficient dune offre promotionnelle du 5 au 14 novembre leur permettant davoir les cinq chaines du groupe Canal gratuitement, PSG/OM y compris.
Encore un coup dur pour Robin Leproux.
http://www.sofoot.com/psg-om-gratuit-133651-news.html
- COmme tout les ans, je ne verrais pas ce match, je ne veux pas le regarder.
Je ne supporte pas la mise en scène fait autour. Je ne sais pas si toute la branlouille de Canal, c'est parce que le PSG joue mieux ou si c'est pour encourager Leproux dans son oeuvre, n'empêche que c'est dans une heure et que je suis déjà en overdose de Minus et Cortex
El chi a écrit :
COmme tout les ans, je ne verrais pas ce match, je ne veux pas le regarder.
Je ne supporte pas la mise en scène fait autour. Je ne sais pas si toute la branlouille de Canal, c'est parce que le PSG joue mieux ou si c'est pour encourager Leproux dans son oeuvre, n'empêche que c'est dans une heure et que je suis déjà en overdose de Minus et Cortex
A la radio peut être ?
Tu vas mater les bonus de Louis la Brocante en Dvd ?
Sincèrement, c'est qu'un match de Ligue 1 à l'ext'. Ya 3 points en jeux, on va jouer pour gagner comme d'hab' et pis basta.
Adviendra ce qu'il adviendra.:smoke1:
- Mais surtouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
APPPPEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRO

- Belle équipe du PSG : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/49782/Le_onze_de_depart_du_PSG
le_filtre a écrit :
Mais surtouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
APPPPEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRO

Comme disait César triste, tous les chemins à l'apéro mènent. Ça fait déjà 2 h que l'ai entamé pour éviter Canal que Paname a, genre Tamise en Seine

haydjan a écrit :
A la radio peut être ?
Tu vas mater les bonus de Louis la Brocante en Dvd ?
Sincèrement, c'est qu'un match de Ligue 1 à l'ext'. Ya 3 points en jeux, on va jouer pour gagner comme d'hab' et pis basta.
Adviendra ce qu'il adviendra.:smoke1:
non, je trouverais bien un truc à regarder, genre l'intégrale de Dora l'exploratrice.
Puis bon, depuis que je regarde plus, on perd plus.... z'ont trop peur de moi les marseillais
- 30 Steve MANDANDA (c)
2 Cesar AZPILICUETA
3 Taye TAIWO
19 Gabriel HEINZE
21 Souleymane DIAWARA
7 Benoit CHEYROU
8 Lucho GONZALEZ
12 Charles KABORE
28 Mathieu VALBUENA
10 André-Pierre GIGNAC
11 Loic REMY
Du classique !
jax a écrit :
Du classique !
Compo prévisible compte tenu de l'absence de Doudou et de Mbia.
J'espère que Lucho et Rémy feront leur boulot défensif. 
- bonsouar

vou zavez un lien ?
Mister_Ma a écrit :
bonsouar
vou zavez un lien ?
c'est pas gratuit ce soir ?
Voir post + haut. :smoke1:
- Je ne saurais expliquer pourquoi mais plus le coup d'envoi approche, plus je repense au match à Gerland de l'hiver dernier.
Match fou, 4-4, de l'énergie, du suspens, toussa...
[SIZE=1]et pis comme ça, si ça finit à 4-4 je pourrais dire "j'vous l'avais bien dit..."[/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
[SIZE=2](Suis bloqué au boulot, je vais suivre le match avec vos commentaires. Soyez brillants!!) :echarpe-o[/SIZE]
Leo du panier a écrit :
Je ne saurais expliquer pourquoi mais plus le coup d'envoi approche, plus je repense au match à Gerland de l'hiver dernier.
Match fou, 4-4, de l'énergie, du suspens, toussa...
[SIZE=1]et pis comme ça, si ça finit à 4-4 je pourrais dire "j'vous l'avais bien dit..."[/SIZE]
[SIZE=2](Suis bloqué au boulot, je vais suivre le match avec vos commentaires. Soyez brillants!!) :echarpe-o[/SIZE]
5-5 
bru a écrit :
J'crois pas qu'en Chine il ait une Freebox 
Mars a écrit :
J'crois pas qu'en Chine il ait une Freebox 
oups...j 'avais pas vu.
bru a écrit :
j'en sais rien rien
:lol:
- Pareil, la Caja Libertad n'existe pas encore en Espagne

jimmiz a écrit :
5-5 
C'était beau . 
- Le gros Menez me gave déjà

Oui non mais c'est parce que ce soir ça va faire 4-4
- On va les poutrer
cher en plus 
Razibus a écrit :
Le gros Menez me gave déjà 
concentre toi sur les joueurs stp
Poulpazoïde a écrit :
Allez je vois bien un 1-2 ce soir... :mf_popean
Genre, tu es encore plus fort que Paul, tu donnes le score en plus 
- une belle colite
qui aurait un lien
?
- L'attaque de feu (Erding / waoouahro) c'est combien de buts déjà ? :lol:
Mister_Ma a écrit :
une belle colite
qui aurait un lien
?
a essayer a 21h je pense
- Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi tendu du boxer avant un match. Je suis confiant mais je peux pas m'empêcher de me dire que le scénario "si on gagne on prend la place de leader et on met un bon coup sur la tête de pas mal d'adversaires" est trop beau pour être vrai.
Méfiance donc. Et poutrage.:echarpe-o
Mister_Ma a écrit :
une belle colite
qui aurait un lien
?
Alien, c'est un petit homme vert :Pixie?
- MLD est là,défaite impossible

- Menez sur les primes à Arles:lol:
Ralphd a écrit :
Menez sur les primes à Arles:lol:
Son humour à deux balles ne fait rire que lui et la blondasse qui lui sert de reposoir 
- Ce soir la France entière est contre nous mais on s'en fout

Razibus a écrit :
Ce soir la France entière est contre nous mais on s'en fout 
le syndrome de la victime :lol::lol::lol:
- [b][SIZE=6][color=cyan]ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ[/color][/SIZE][/b]

- Concentre toi sur les joueurs je t'ai dit!

perso je trouve inacceptable cette demande de prime donc la blagounette je l'ai apprécié
hassenovitch a écrit :
a essayer a 21h je pense
ca fonctionne 
- ça commence mal:helpsmili
- Kabore 1ère couffe qui a failli nous coûter un but

- en tout cas il y a masse de supporters parisiens...Ils ont réussi leur coup ces cons...
- Kabore

Les marseillais ont l'air super tendus,
les parisiens super detendus et concentres
je le sens mal 
- GRRRR ...je me connecte et Dieu se troue...
- le rate de Remy,

la passe de Taiwo 
- Arf...

- Tiens, on est menés. Il déconne Dieu là.
- Avec la menace Chantôme on a l'air dingue
:helpsmili
Kornog a écrit :
Je vois bien Paris ouvrir le score dans les 10 premiéres minutes
, mais pas d' inquiétudes, nous l' emporterons 3-1
.
Ne nous inquiétons pas
. Sérenité
- bien joue taiwo. continues commeca et tu vas tater du banc
- Taiwo :helpsmili
Mandanda qui ne maitrise pas...
- Du grand n'importe quoi notre début de match, faut se remettre dans le bain et jouer simple!
- et moi qui pensais que le parc serait plein de marseillais...Auteuil et Boulogne sont la

- On leur a dit à nos joueurs que c'est que les supporters qui devaient rester chez eux ?
- Cheyrou au coup franc, bon je dis rien

- APG changes tes crampons
, 2 fois qu' il glisse
- Ca va être compliqué si on continue comme ça... on court déjà après le score et on a pas l'air d'y être..
Razibus a écrit :
Cheyrou au coup franc, bon je dis rien 
Ca a bien marché contre Zilina, dis du mal de Cheyrou, Remy, Taiwo, Azpi, Mandanda.... 
- dans tout les cas, il faut tenir ce score, ils ont joué le borrusia jeudi et nous une equipe de CFA 2 mercredi après une semaine de repos...
mais il faut tenir un minimum et pour le moment c'est pas ça...
- Taiwo me gave officiellement
- Azpi, Kabore et Taiwo sont les maillons faibles mais les autres ne sont guère bons

Taiwo nouvelle relance dans l'axe et nouvelle grosse occase pour Paris. On n'existe pas punaise de bouse 
- On leur fait une Liloise, pas de quoi paniquer... quoique.
- :helpsmili:helpsmili:helpsmili
- bon, le deuxième ... je pensais pas qu'on serait à la rue à ce point...
roscoltrane a écrit :
Taiwo me gave officiellement
C'est pas gave, c'est grave

- punaise Hoareau et Erding qui se réveillent le même jour, c'est pas possible !
- Et de deux. Bien, il convient à présent de cesser d'offrir nos fesses aux parisiens.
- on joue comme des merdes. kabore taiwo meme combat
- Je retourne à Zone Interdite

- Je vais manger

- C'est parti pour la valise. Je sens que je vais aller me coucher

- Payes ton marquage Azpi...

- Velib semble se reveiller...
- Sur le renvoi de Diawara je cherche encore Kabore :helpsmili
- il faut revenir aux vestiaires à 2-1...
- On paye notre 7-0 ?

Diawara est Zubaresque en ce début de match.
- Ah on se réveille?
Edit: Luis Oscar
- Néné qui essuie ses crampons sur le visage de Rémy

- et voilà, merci lucho :lol:
- Loup Chaud devant !

- luchooooooooooooo

vite l'égalisation now. Au moins ils réagissent, c'est bon signe...
- Erding lève le maillot, pas de jaune ; néné met le pied au visage pas de jaune : on joue contre 12 adversaires ce soir

Lucho :smoke1:
- allezzzzzzz
on y croit !!!!!!!
Luchooooooooooooooooooo
- Ayew me manque....
Merci Lucho!
- Bon 2-1 c.est déjà ça !!!!
Luchoooooooooooooo 
ça va faire 7-7 
- On a l'air moins con

- Oh sortez vous les doigts bordille

Ah bien Louchal 
- Y a des boulevards derrière... et de la fébrilité dans les contrôles... bref ça pue la frousse chez certains

Faudrait que Dieu joue son rôle de captain et aboie un peu...
- Azpi est à la ramasse, il fait peine à voir

- Taiwo en est à sa 3ème relance dans l'axe, il le fait exprès ou quoi

- encore une relance de taye dans l axe
- y a un lien qui traine dans le coin?

- Dugarry a choisi son camp, le même que la France entière :lol:
zorg a écrit :
y a un lien qui traine dans le coin?
celui là marche bien chez moi
- Vous auriez un lien qui fonctionne bien (depuis le Pérou...) ?
- Valu cours partout. Sa gniac fait plaisir à voir!
Ah bah enfin un premier carton c'est pas trop tôt
Gomincha a écrit :
celui là marche bien chez moi
Marchr pô le lien!!
- punaise tiécoute Dugapleure, on a pas fait expres de le mettre ce but !! Quel tocard celui là
- au chili, iraqgoal fonctionnait à tout les coups, va jeter un coup d'oeil par la bas (je suis a la limite de mes 2,5Go de download mensuels aller tester un stream c'est pas possible lol)
- On fait que tomber c'est pas possible

- mon diouf, le nombre de contrôles ratés... on perd moults ballons comme ça...
- Les parisiens aussi ils ratent leurs contrôles, c pas un terrain, c une patinoire et le ballon une savonnette...ils ont juste plus la niaque je trouve
- Ca continue les gestes non sanctionnés...
- Ils veulent casser Valbu ou quoi ? :hum:
- Dugarry je le hais, trouduc qu'il est

- Qu'ils se fassent rougir les fesses à coups de tesson à la mi-temps.
J4ai regardé le match 5 minutes. Suffisant pour voir HEinze à la rue, Néné faire une louche luchienne et Hoarau inscrire son but de l'année. J'arrête.
C'est bien, la sègue parisienne va commencer
- Il est d'une mauvaise foi incroyable

- Non masi on peut m'expliquer ce qu'il siffle Lannoy là ? Sans dec
- Je ne veux plus jamais voir Taiwo sur un terrain !
Ou alors dans un autre club.
Tofinou a écrit :
Ca continue les gestes non sanctionnés...
"Un bon esprit"@Dugarry
.
Semelle de Nene sur Remy, Valbu j' ne parle pas et Edel coup du lapin sur Dédé
- Bien l'arbitrage, rien sur Gignac non plus...
- Il doit être vraiment périmé le Coupet parce que se faire prendre sa place par Edel frinchement...
Ralphd a écrit :
au chili, iraqgoal fonctionnait à tout les coups, va jeter un coup d'oeil par la bas (je suis a la limite de mes 2,5Go de download mensuels aller tester un stream c'est pas possible lol)
J'arrive pas à trouver le site... www.iraqgoals.net ça fonctionne pas...
Mais merci pour la piste !
jax a écrit :
Je ne veux plus jamais voir Taiwo sur un terrain !
Ou alors dans un autre club.
pareil, quand je pense que je me faisais pourrir quand je disais qu'il fallait le vendre lors de l'intersaison. Tiéné qui n'est pourtant pas une star est bien plus solide que lui ce soir.
- Kaboré et Taiwo ne sont pas au niveau ce soir et ça se voit

Edit : En fait Kaboré est débile. 
El chi a écrit :
. . . .
Elle arrête pas depuis le début du match. C'est la plus longue sègue médiatique du monde qui va entrer au Guiness des records 
El chi a écrit :
Qu'ils se fassent rougir les fesses à coups de tesson à la mi-temps.
J4ai regardé le match 5 minutes. Suffisant pour voir HEinze à la rue, Néné faire une louche luchienne et Hoarau inscrire son but de l'année. J'arrête.
Part pas ,il risquerait d'avoir du spectacle
Sinon Iraqgoals rien par apport au metch!:helpsmili
Si vous un link qui fonctionne??
- Non mais faut arrêter avec Taye là. Heinze est à la rue sur ce match ça ne l'aide pas.
Alors ok pour dire que ses relances dans l'axe c'est bof mais tout lui mettre sur le dos bof quoi
- va sur bet365.com papaver (comme tu sembles être à l'étranger)
tu t'inscris gratuitement (ça prend 30 secondes avec une adresse mail bidon) et tu vas dans la catégorie "live streaming" et tu auras le match en live en super qualité (fluide et tout et tout) ;)
- Non,mais oh,je t'assures le val d'oise ,c'est la france

- Chantôme est une grosse tafiole

Daartist a écrit :
Non mais faut arrêter avec Taye là. Heinze est à la rue sur ce match ça ne l'aide pas.
Alors ok pour dire que ses relances dans l'axe c'est bof mais tout lui mettre sur le dos bof quoi
Pas d'accord, Gaby est pas mal, Taye est systématiquement mal placé ou fait des relances dans 'axes (3 en une mi-temps!).
Kabore est perdu aussi, lui va sortir à la mi-temps, perso je mettrais Cheyrou dans l'axe et ferait rentrer Ayew. Ou alors Abriel qui peut jouer en récupérateur.
- Chais pas si c son patronyme sesquel mais Duga sègue à mort sur Nene !
- et de 4 pour Taiwo

- Remy

- Si les supps Marseillais qui sont au stade pouvaient arrêtre de jeter des trucs sur Lucho et de "laser" Cheyrou, ce serait bien@Thiriez

Razibus a écrit :
et de 4 pour Taiwo 
Et son intervention plein axe? T' en parles pas?
- Rabesandratana il postule pour la place vacante de Carlos?

- Edel

- On s'est fait marcher sur la gueule. Faut faire rentrer Di Meco

- c'est quoi ces corners tirés a 2 FFS ?
- Gigi

Anikulapo a écrit :
Pas d'accord, Gaby est pas mal, Taye est systématiquement mal placé ou fait des relances dans 'axes (3 en une mi-temps!).
Kabore est perdu aussi, lui va sortir à la mi-temps, perso je mettrais Cheyrou dans l'axe et ferait rentrer Ayew. Ou alors Abriel qui peut jouer en récupérateur.
Bah on ne sera pas d'accord car à chaque balle en profondeur sur le côté de Gaby il y a occasion de but (Giuly au début du match, puis Chantôme sur l'action de la simulation puis Erding sur la frappe captée par Mandanda)
Mais bon ce n'est pas bien grave chacun son boulet sur ce match.
Dommage que Gignac ne plante pas sur ça dernière occase 2-2 à la mi-temps ça l'aurait effectué.
On peut encore les poutrer 
- On s' en sort pas si mal vu le début de match. Va falloir aussi leur rentrer dedans en deuxiéme MT, je compte sur le discours de DD pour ça.
Puis changer de crampons aussi...
Taiwo pas si mauvais a part sur 3-4 relances... Kaboré n' est pas dans son rôle de libero du milieu. Gros taf de Valbuena malgré son nez cassé(?).
On va gagner:smoke1:.
En tribunes haut par Leprou d'OM faire débat Canal : ou comment faire que d'un Paris sain, germe haine
- C'est hallucinant de voir autant de glissades, autant de passes ratées, autant de contrôles foirées. A ce niveau là et surtout face aux germains, it's a fucking disgrace

J'espère que Deschamps va gueuler dans le vestiaire et qu'ils reviendront sur le terrain avec l'envie de casser le c*l aux parisiens (et de faire taire ce public de footix avec leur impressionnant répertoire de 3 chants)
Tofinou a écrit :
Kaboré et Taiwo ne sont pas au niveau ce soir et ça se voit 
Edit : En fait Kaboré est débile. 
à chaque ballons perdus, c'est danger.
Taiwo doit changer de chaussures aussi ...consternant !!
glissé au 18 mètres...:helpsmilic'est juste pas possible
...au moment de frapper...
- on aura du mal à faire une mi temps moins bonne que celle ci.
en jouant mal on ne rentre qu'à 2-1 aux vestiaires.
Paris défend hyper mal
Gaby n'a toujours pas marqué 
On est souvent bien mieux en seconde période
Paris a fourni beaucoup d'efforts et ne pourra pas tenir à ce rythme, surtout après son match de jeudi.
Paris met des coups et prend des cartons, un petit rouge pour Chantome qui m'a l'air bien tendu n'est pas à exclure.
En fait, je le sens plutôt bien 
- Kaboré est carrément bidon sur cette mi temps, aucun contrôle, aucune passe correcte et il est à l'origine de la plupart des contres Parisiens.
- Y a trois trucs qui m'énervent :
-1 aucune couverture n'est faite dans les couloirs. Taiwo et Azpi sont systématiquement en 1Vs2
-2 Kaboré est ridicule en 6. Il nous met dedans à chaque fois. Entre ses contrôles en bois, ses passes en mousse, et son positionnement impinable. Il est fautif sur le 2e but. Sur la relance de Diawara, il doit être à son poste. Au lieu de ça, Mr est au niveau de Lucho... en numéro 10 !! 
-3 On prend trop de coups, et on a mis 100 ans à les rendre. Après Song qui a le droit de faire du kung fu sur le torse de Valbuéna, ce soir c'est Néné qui peut martyriser le visage de Remy, et Chantôme qui peut casser le nez à Valbuéna, sans recevoir le moindre jaune.
- Mbia nous fait cruellement défaut, avec lui dans l'axe (et Heinze à gauche) on serait beaucoup plus solide, et Erding n'aurait pas touché un ballon.
- Bon allez Kabore out
Abriel in
Parce que là, avec un mec qui sait pas ou il campe, en 6, ça va pas le faire !
Kornog a écrit :
On va gagner:smoke1:.
J'allais le dire
- Kaboré :helpsmiliQu'il reste dans sa zone nom de Dieu !
Il désorganise toute l'équipe à lui tout seul. On manque vraiment de vivacité, sans parler d'application parce que bonjour les passes et les contrôles loupés...
- Edel qui fait l'arret qu'il faut au meilleur moment
Dommage
Kabore a l'ouest, Souley aussi
heureusement que Cheyrou et Lucho colmatent les breches et gardent le ballon plus de 2 secondes
- Azpi est bon en un contre un, mais il se retrouve trop souvent à 2, voire 3, contre un comme l'a souligné Duga.
Old Trafford a écrit :
Kaboré :helpsmiliQu'il reste dans sa zone nom de Dieu !
Il désorganise toute l'équipe à lui tout seul. On manque vraiment de vivacité, sans parler d'application parce que bonjour les passes et les contrôles loupés...
il va être remplacé par Abriel
- J'y vais de mon petit mot sur Kaboré : si Mourinho le veut toujours, pas de problème, en échange contre Mahamadou Diarra ça pourrait être sympa

- En marge de cette victoire qui se dessine, je trouve que la brune il serre toujours la blonde, non? Ou c'est une idée?
Mars a écrit :
J'y vais de mon petit mot sur Kaboré : si Mourinho le veut toujours, pas de problème, en échange contre Mahamadou Diarra ça pourrait être sympa 
Kabore est bon en relayeur, mais pas au poste de 6.
Or y 'a deja Cheyrou et Ayew pour le poste de relayeur gauche
- - On est pas dans le match
- On a pas les bons crampons
- On laisse trop d'espaces
- Kaboré n'est pas fait pour être 6
- Gignac ne sert qu'à faire des têtes, autant faire entrer Brandy qui le fait mieux
- On peut gagner ce match
- punaise pas un lien qui marche sans avoir à télécharger je ne sais quoi...

- abriel va rentrer à la place de valbu si son nez continue de pisser le sang...
Old Trafford a écrit :
Kaboré :helpsmiliQu'il reste dans sa zone nom de Dieu !
Oui, et vivacité = Ayew, qui en plus apporterait de la gnac et du répondant physiquement.
Anikulapo a écrit :
Oui, et vivacité = Ayew, qui en plus apporterait de la gnac et du répondant physiquement.
Ouais, surtout que Dédé Ayew a plus ou moins l'habitude de blesser des adversaires (rhaa ce match de début de saison contre Lorient où il en blesse 2 ou 3...
) ça pourrait l'effectuer 
- comment trouver des excuses a taiwo. il est inexistant. kobore va prendre sa douche a la mi temps
kokopelli a écrit :
En marge de cette victoire qui se dessine, je trouve que la brune il serre toujours la blonde, non? Ou c'est une idée?
c'est pas nouveau
tant que ça nous porte chance comme l'an dernier...
Old Trafford a écrit :
Azpi est bon en un contre un, mais il se retrouve trop souvent à 2, voire 3, contre un comme l'a souligné Duga.
Oui aussi, j'ajouterais qu'Azpi à la différence de Taye ne fait pas de relances foireuses, il ne prend pas de risques, il souffre car il est laissé seul effectivement mais il se bat intelligemment et j'apprécie.
Old Trafford a écrit :
Azpi est bon en un contre un, mais il se retrouve trop souvent à 2, voire 3, contre un comme l'a souligné Duga.
Exact, d'autant plus que Néné est surement en ce moment le meilleur joueur offensif en 1 contre 1 de L1.
- Canal + :helpsmili
" Le but de Lucho est un csc de Paris "
- Kaboré en survet!

Gomincha a écrit :
va sur bet365.com papaver (comme tu sembles être à l'étranger)
tu t'inscris gratuitement (ça prend 30 secondes avec une adresse mail bidon) et tu vas dans la catégorie "live streaming" et tu auras le match en live en super qualité (fluide et tout et tout) ;)
Je me suis inscrit et pour l'instant il y a une image de bonne qualité à la mi-temps... ça a l'air de fonctionner 
On verra si c'est fluide mais j'ai pas une très bonne connexion...
- C'est reparti pour 45 mn de . . . . . . . bonheur

Loimik a écrit :
Canal + :helpsmili
" Le but de Lucho est un csc de Paris "
c'est une question de stratégie.
L'année dernière ça devait être nous, parce que "hommage à RLD".
Cette année ça doit être Paris pour soutenir le plan Leproux.
Baka_Survivor a écrit :
Kaboré en survet! 
Il était pas dedans tant mieux.
El chi a écrit :
c'est une question de stratégie.
L'année dernière ça devait être nous, parce que "hommage à RLD".
Cette année ça doit être Paris pour soutenir le plan Leproux.

- Taye
ce retour
- chut on t'a dit qu'il était pas bon et qu'il fallait le laisser se casser

- Voilà la démonstration de ce que je disais sur Gaby...

Merci Taye
Edit: Aaaaaaaaaaaaaaaaah Remyyyyyyyyyyyyyyy
- RAAAAAAAH DEDE ce que tu rates
edit et remy
- Pinaise Loic
.
- Tayé s'est repris on dirait
- Rémy quoi !
Il a souvent tendance à frapper en force, il aurait pu faire bien d'autres choses là...
- ça sent le KO, cardiaques s'abstenir

Mazargues a écrit :
punaise pas un lien qui marche sans avoir à télécharger je ne sais quoi...
J'ne suis donc pas seul!!
- rien à télécharger

- Ce Néné a vraiment une tête de con :smoke1:
Razibus a écrit :
Ce Néné a vraiment une tête de con :smoke1:
Joli
- Les Parisiens sont rincés physiquement, si on ne fait par d'erreurs défensives, on va avoir un paquet d'occasions pour revenir et gagner.
- On recommence les fautes techniques

- Bon c'est quand qu'il rentre Ayew?
Razibus a écrit :
De clown

Gomincha a écrit :
Les Parisiens sont rincés physiquement, si on ne fait par d'erreurs défensives, on va avoir un paquet d'occasions pour revenir et gagner.
Faudrait déjà pas trop attendre pour égaliser 
Razibus a écrit :
ça tétone?
- on est bien d'accords

- 3 e fois en 2 matchs que Gignac se démène sur un débordement à gauche et PERSONNE pour couper premier poteau ! :censored
- ce serait bien d'égaliser maintenant hein...
- Il a même la classe quand il met des semelles ce Lucho

Razibus a écrit :
Faudrait déjà pas trop attendre pour égaliser 
Oui...
Reste plus beaucoup de temps.
Les parisiens nous laissent la balle et on en fait rien...[color=White] en attendant le 3ème but, de Luluyiendudulala[/color]
- Quel abus cet arbitrage...

- Je hais Nene

- On se laisse endormir par le PSG, faut se reveiller

- bien souley

- Quel match de bouse :hum:
C'est ce soir qu'il faut se tirer les doigts du cul, mais là aucune envie, aucune combinaison. C'est laid
- Ce Néné est une vraie poufiasse :smoke1:
- Brandade, on est sauvé...
- Bon ça me saoule, j'arrête là moi...
- Brandao a intérêt a trouver le chemin du réveil comme Erding et Waro !!
- Les parigots jouent la montre

- Ce serait marrant que les 11 parisiens restent au sol pour gagner du temps. Ca serait pas moins ridicule en tout cas.
- qu'est ce qu'attend l'arbitre pour sortir Jallet
- Nous avons du jouer à 9, mais un pébron d'en face chouine et tout s'arrête...
- On va tirer le CF à dix

- Ce maillot lustucru nous porte pas bonheur

- Une faute de Brandao invisible...
- Notre milieu s'est fait bouffé en fait. C'est con on a jamais vraiment réussi à trouver nos attaquants et à les mettre en danger.

Edit: Et Abriel qui fout en l'air une balle de contre comme ça 
- Insupportable ce non-match
- perso, je préfère clairement ne pas prendre la tete dès ce soir...mais perdre à paris fait mal au cul:helpsmili
- bouse, on a tué Chantome...
- Ce Chantôme est une belle catin, je le voyais pas comme ça...
- Tapie avait raison, Chantôme est une erreur footballistique

- quelle belle bande de danseuses...
- Chantôme c'est déjà étonnant qu'il soit encore sur le terrain

- "Mais ils sont où" un vrai chant de supporters !
Quelle bande de tarlouzes...
- 3 minutes d'arrêt de jeu:helpsmili
On aurait fait le jeu de celui qui tombe en premier, on aurait pris 7 mins...
- [SIZE=7][color=Red]Fait caguer !!![/color][/SIZE]
Massillioska a écrit :
quelle belle bande de danseuses...
Le Chantome de l'opéra ?
- et bouse

- Arrrgh

- fait caguer oui

défaite plus que méritée.
- Trop mauvais techniquement pour espérer quoi que soit ce soir.
- On a été nuls, il n'y a rien à dire. Pourtant, ce n'était pas un grand Paris en face. Bravo aux parisiens.

- match de bouse de Rémy, Gignac, Abriel, Ayew et Kaboré minimum... rien à espérer avec tout ça

Ralphd a écrit :
perso, je préfère clairement ne pas prendre la tete dès ce soir...mais perdre à paris fait mal au cul:helpsmili
Même pas mal, ça a été programmé pour que ça arrange tout le monde
C'est Canal !
- bah ils vont se mettre à travailler maintenant !
- Pour moi, ça sera exactement la même analyse que pour la 1er MT de Lille :
- un 6 merdique qui te coute un milliard d'occasions.
- un 9 merdique qui perd tous ses duels et qui ne te permet pas de jouer haut
- entre les deux, des joueurs qui manquent un peu de tout, surtout d'envie
- J'aimerais bien avoir les stats des passes & contrôles ratés ... et des glissades.
On doit très largement être devant.
Pathétique
El chi a écrit :
bah ils vont se mettre à travailler maintenant !

- clairement fait mal au cul cette défaite, rien de méchant mais pour l'honneur, ça fait mal

- On a perdu. La France va être ravie de reprendre le chemin du boulot demain matin (enfin pour ceux qui en ont)

- Une défaite méritée. Gros manque d'implication, vraie maladresse et un gros manque de liant parce qu'on a eu vraiment très peu d'occases. Ca fout les boules parce que c'est Paris mais on mérite pas de gagner ou de faire nul.
Les absences de Mbia et Cissé ont aussi fait super mal. Tout comme cette arrivée à 30 minutes du match.
- Pfffff perdre comme ça c'est relou.
En même temps on a pas fait ce qu'il fallait en deuxième.
Paris ce n'est pas Zilina et voilà quoi.
Edith: franchement se priver d'Ayew pour un match comme ça où tu sais qu'il va y avoir de l'engagement physique : faute professionnelle @Tigana
- Mon dieu que M'Bia nous a manqué ce soir !
Enfin on voit les limites d'un recrutement sans vrai 6, dès que Cissé est plus là, bien y'a plus rien.
Et sans 6 au foot, difficile de gagner un match.
zorg a écrit :
ça tétone?
Il est flingué.
Kaboré, j'espère qu'on ne le reverra plus au milieu de terrain, c'est quand même catastrophique... A vouloir devenir le nouvel Essien, il devient rien. JCD, si tu m'entends, la prochaine fois que Deschamps te demande un Diarra, réfléchis deux fois avant de lui dire non.
Razibus a écrit :
On a perdu. La France va être ravie de reprendre le chemin du boulot demain matin (enfin pour ceux qui en ont) 
t'es pas charitable avec le président !:lol:
- Ayew et Gignac qui se genent...

quand ça ne veut pas aller, c'est jusqu'au bout
ça faisait 5 ans que l'on ne perdait pas au parc...rien de grave cette défaite, on le sait.
la presse evidemment va se mastur***..en lisant le compte rendu du match sur le torchon. fr , on sait de quel coté ils sont.....smiley vomi...
mercredi on joue, pas le temps de cogiter.
jax a écrit :
Et sans 6 au foot, difficile de gagner un match.
je crois que le message est passé là... allez maman Noël
- Je suis très très énervé de cette prestation lamentable, je pensais que la saison était lancée après Lille et Zilina, et ben pas tout à fait.
Paris bien au-dessus sur les 30 premières minutes dans l'organisation et le pressing, ils méritent leur 3 points.
Ils vont faire réellement caguer pour la course à la Ldc, il va falloir resserrer les boulons très vite.
- N'oublions pas que l'objectif est la 2è place ! on est toujours en course
- Match de bouse. Avec un Deschamps aussi concentré que Kaboré, c'était couru d'avance. J'ai les glandes.
- Y avait Niang dans les tribunes

- sur canal, "c'est un bon classico".
Paris joue 20 mins puis catenaccio.
Marseille n'a pas joué.
super classico...
- Fait caguer . On a fait un magnifique non-match face à une équipe qui avait envie de nous battre. Y'a intérêt à avoir une réaction mercredi contre Monaco et samedi contre Lens.
A part ça j'ai envie de tabasser Néné avec une batte de baseball (idem pour Chantôme, dans une moindre mesure) 
- Pas de quoi se lamenter, PSG a mieux recruté, a mieux joué. Marseille a baballé approximativement:
résultat logique
- Les plus motivé ont gagné...
Le petit Azpi m'a quand même fait plaisir en résistant bien à Néné !
KL_dodo
jax a écrit :
Mon dieu que M'Bia nous a manqué ce soir !
Aussi insupportable qu'il soit dans son comportement, quand on voit ce qu'il a apporté lors des deux derniers matchs ou il a enfin joué à son niveau on peut se dire qu'il est effectivement indispensable.
Et en plus son retour va permettre de replacer Taye sur le banc:ball:
- Sinon, sur Canal + je comprends pas bien JPP...
il a une dent contre l'OM ???
C'est pas notre faute si il était parti en 1993 !
Anikulapo a écrit :
Aussi insupportable qu'il soit dans son comportement, quand on voit ce qu'il a apporté lors des deux derniers matchs ou il a enfin joué à son niveau on peut se dire qu'il est effectivement indispensable.
Et en plus son retour va permettre de replacer Taye sur le banc:ball:
Une très bonne chose que de le revoir sur un banc. Tout comme son copain le N°12.:add_vache
Mars a écrit :
. . .
A part ça j'ai envie de tabasser Néné avec une batte de baseball (idem pour Chantôme, dans une moindre mesure) 
Si t'as besoin d'un coup de main, je suis là 
- Je comprends vos insultes, m'enfin Néné... c'est quand même un sacré joueur non ?
Razibus a écrit :
Si t'as besoin d'un coup de main, je suis là 
Ca se pourrait bien, parce qu'en fait je viens de m'apercevoir que ne faisant pas de baseball, j'ai pas de batte 
Nil Sanyas a écrit :
Je comprends vos insultes, m'enfin Néné... c'est quand même un sacré joueur non ?
Un vrai joueur de salon...
Nil Sanyas a écrit :
Je comprends vos insultes, m'enfin Néné... c'est quand même un sacré joueur non ?
yes, ce qu'on comprend moins c'est qu'avec le mal qu'il nous avait fait dans la saison, nos recruteurs de génie n'y ont pas pensé un seul instant: sans doute n'était-il pas assez cher:helpsmili
Nil Sanyas a écrit :
C'est sûr, d'où les insultes.
- Victoire logique du PSG, mais mon Dieu que le niveau général de ce "choc" était faible. Ca fait peur.
Nil Sanyas a écrit :
Oui c'est un sacré jouor qui a fait un très bon match, mais comme tu le dis en début de post : tu comprends nos insultes 
Il a beau être doué techniquement, on peut pas lui enlever sa tête à claques (enfin si on pourrait, avec une tronçonneuse par exemple
) ni sa capacité "valbuenesque", diraient certains, à se laisser tomber.
Mars a écrit :
Ca se pourrait bien, parce qu'en fait je viens de m'apercevoir que ne faisant pas de baseball, j'ai pas de batte 
On pourrait prendre un manche de pioche mais j'ai pas de pioche
Il s'en sort bien l'enfoiré 
- [SIZE=5]Kaboré m'a tueR !![/SIZE]

- Razibus et Mars, ayant fait du baseball, je fournis la batte

Gomincha a écrit :
fait caguer oui 
défaite plus que méritée.
Pas d'accord, on aurait largement mérité le nul.
suffit de recompter le nombre d'occasions, et d'arrêts d'Edel/Mandanda 
parmi les satisfactions, un grand Cheyrou
quand même qui retrouve son niveau d'antant, idem un bon Lucho et un Gignac qui s'améliore de match en match. Encourageant.
De l'autre cote, Erding ne doit son but qu'a la cagade de Steive, sinon, il n'aurait pas marque.
Par contre, Hoarau est revenu a son meilleur niveau, avec un super pressing sur nos defenseurs, et des remises tres interessantes.
Et Jallet/Armand nous ont fait mal 
- Et on va jouer un Monaco en plein réveil (je les ai vu contre Bordeaux la semaine passée, énorme seconde mi-temps et là ils en mettent 4 à Nancy), vu comment on rame au Vel contre eux depuis deux ou trois ans ça va être un bon test encore.
hassenovitch a écrit :
quand même qui retrouve son niveau d'antant, idem un bon Lucho et un Gignac qui s'améliore de match en match. Encourageant.
De l'autre cote, Erding ne doit son but qu'a la cagade de Steive, sinon, il n'aurait pas marque.
Par contre, Hoarau est revenu a son meilleur niveau, avec un super pressing sur nos defenseurs, et des remises tres interessantes.

entièrement d'accord sur tous les points
ghosta a écrit :
Victoire logique du PSG, mais mon Dieu que le niveau général de ce "choc" était faible. Ca fait peur.
J'ai trouvé la première mi-temps excellente.
Et la fin de la seconde mi-temps.
Vrai que le reste était bien plus faible.
Kornog a écrit :
Razibus et Mars, ayant fait du baseball, je fournis la batte
Enfin une bonne nouvelle ce soir 
- et Menez qui se glousse, dinde qu'il est

Anikulapo a écrit :

entièrement d'accord sur tous les points
Entièrement d'accord avec cet accord 
Mars a écrit :
comment ça? tu n'es donc pas un vrai supporter marseillais si tu n'as pas de batte pour taper sur les gentils supporters parisiens...Mars démission
- Les retrouvailles de Néné et Diawara au Vél seront à suivre :helpsmili
- je comprends pas pourquoi vous gueulez que les parisiens se sont laissés tomber en fin de match.
Ils mènent,. C'est le jeu. La même pour nous, je crie au génie tactique de Taiwo... Après, c'est à l'arbitre de cartonner et à nos joueurs de jouer plus de 20 minutes par match pour éviter ce genre d'énervement
El chi a écrit :
je comprends pas pourquoi vous gueulez que les parisiens se sont laissés tomber en fin de match.
Ils mènent,. C'est le jeu. La même pour nous, je crie au génie tactique de Taiwo... Après, c'est à l'arbitre de cartonner et à nos joueurs de jouer plus de 20 minutes par match pour éviter ce genre d'énervement
C'est aussi à l'arbitre de décompter le temps de ramasser Chantome 10 fois à la cuillère.
Apparemment, ils nous ont fait le coup de l'ammoniac avant le match. Mais comme c'est Paris, on en parle pas.
Ralphd a écrit :
comment ça? tu n'es donc pas un vrai supporter marseillais si tu n'as pas de batte pour taper sur les gentils supporters parisiens...Mars démission
Je l'ai troquée contre un laser vert 
nap a écrit :
Apparemment, ils nous ont fait le coup de l'ammoniac avant le match.
et c'est qui "apparemment" ?
Nil Sanyas a écrit :
J'ai trouvé la première mi-temps excellente.
Et la fin de la seconde mi-temps.
Vrai que le reste était bien plus faible.
Ce doit être la victoire 
J'ai vu une première mi-temps, horrible de notre part (rarement vu autant de fautes techniques), beaucoup mieux pour vous.
Et une seconde mi-temps atroce des 2 côtés, du très faible niveau.
- Le reproche que je fais au Marseillais, et j'espere qu'ils s'en souviendront au match retour,c'est de ne pas avoir foutu un contrat sur Néné, comme les Parigots l'ont fait sur Valbuena.
J'espere, que Néné ne terminera pas le match au retour.
El chi a écrit :
et c'est qui "apparemment" ?
deschamps.
- Maintenant, c'est très bien de faire plein de fautes
@Canal
El chi a écrit :
je comprends pas pourquoi vous gueulez que les parisiens se sont laissés tomber en fin de match.
C'est effectivement le jeu, mais contre c'est notre rival historique des années 90 qui le fait, ça nous énerve encore plus, du coup on en parle en voulant massacrer les jouors en question, stou 
Mars a écrit :
Je l'ai troquée contre un laser vert 
Tu es donc tout pardonné, va en paix casser du parisien :mf_popean
(celui la c'est juste parce qu'il est insupportable et que je ne l'avais pas utilisé depuis un moment)
- Arrivée au stade une demi-heure avant le match, entame complètement ratée, 2-0 au bout de 18 minutes.
Je ne serais pas aussi sévère que vous, il faut reconnaitre que Paris était bien organisé défensivement, et que revenir dans ce contexte était compliqué. Malgré tout, je pense qu'on méritait largement le nul.
Quand même, ça fait ch***...
- Incroyable le pied dans la figure de Rémy. pas de carton.
hassenovitch a écrit :
Maintenant, c'est très bien de faire plein de fautes
@Canal
[SIZE="7"]TOUSPSG[/SIZE]
nap a écrit :
Incroyable le pied dans la figure de Rémy. pas de carton.
et le but est accordé ? 
hassenovitch a écrit :
Maintenant, c'est très bien de faire plein de fautes
@Canal
Keyser a écrit :
Le reproche que je fais au Marseillais, et j'espere qu'ils s'en souviendront au match retour,c'est de ne pas avoir foutu un contrat sur Néné, comme les Parigots l'ont fait sur Valbuena.
J'espere, que Néné ne terminera pas le match au retour.
Voui bah on a compris Canal rdv au match retour donc 
El chi a écrit :
et le but est accordé ? 
- Allez, passons a l'EDD, ils repassent la Bundesliga

nap a écrit :
Apparemment, ils nous ont fait le coup de l'ammoniac avant le match.
-Allo Clara?
-Oui Jean-Claude ?
-Dis moi ma jolie, que fais tu au soir du 20 Mars?
-Je serai au Vélodrome, pourquoi?
-Parfait, passe moi un coup de fil avant le match alors
- Ils font quoi Canal là ? Je paie pour qu'ils fassent un montage des supporters parisiens ? Et pas un mot pour rappeler que nos supp' étaient interdits de stade ? Et Menès qui se fout de nous dans les grandes largeurs... Les masques tombent ce soir, et c'est assez gerbant dans l'attitude :hum:
Tofinou a écrit :
Et Menès qui se fout de nous dans les grandes largeurs... Les masques tombent ce soir, et c'est assez gerbant dans l'attitude :hum:
qu'est ce qu'il dit musclor ?
- Et dans l'affaire les quenelles nous prennent un point

- Canal continue à PSGattitude, superbe ambiance ce soir au parc.
Mais oui, y'a qu'à mettre les supporters Marseillais dehors pour faire une bonne ambiance au parc.
- Me font marrer dans leur analyse post match à se séguer sur Paname et à casser du Marseille en particulier Pierrette.
Ne vous inquiétez pas pour nous on sera devant Paris en fin de saison 
[color=White](enfin si je crois)[/color]
hassenovitch a écrit :
Pour mériter le nul selon moi, il ne faut pas attendre les 10 dernières minutes pour pousser.
Dans un match où on a la chance de rentrer aux vestiaires menés 2-1 alors qu'on a subi et concédé un paquet d'occasions, le manque d'envie a été criant.
Et c'est pas faute d'avoir pensé qu'on pouvait renverser la vapeur voire gagner (Cf mes post durant le match).
Mais là, on était bien trop loin du compte.
Le seul numéro 6 efficace et régulier que nous ayons dans cet effectif c'est Cissé. C'est pas un foudre de guerre, mais depuis qu'il a signé chez nous, il est rarement passé au travers au final.
nap a écrit :
Canal continue à PSGattitude, superbe ambiance ce soir au parc.
Une invitation à la sodomie toutes les 5 minutes, c'est une bonne ambiance. Ca permet de rappeler que C+ est la chaine du foot et du cul 
nap a écrit :
deschamps.
T'as entendu ça où ? Pas sur Canal en tout cas.
nap a écrit :
Canal continue à PSGattitude, superbe ambiance ce soir au parc.
Mais oui, y'a qu'à mettre les supporters Marseillais dehors pour faire une bonne ambiance au parc.
D'un autre coté si y'a pas d'ambiance ce soir, tu veux que y'en ai quand ? cette hiver contre Caen ? en Février par -14 contre Nancy ?
- Le gros, Monsieur je sais tout, s'en donne à coeur joie contre l'OM. Tripasse qu'il est

Mars a écrit :
Une invitation à la sodomie toutes les 5 minutes, c'est une bonne ambiance. Ca permet de rappeler que C+ est la chaine du foot et du cul 
- Les gars ont va pas faire nos pleureuses, ce serait une insulte à notre fighting spirit qu'on aurait laissé sur le périph. parisien.. ce qui est une excuse en bois .
Beaucoup de nos joueurs se sont fait enrhumés. Et le collectif est grippé. C'est la réalité de ce match. Il n'y a aucun scandale au score.On paye un recrutement à la hâte. Je pense qu'on aurait dû laisser la caution Marseillaise dans son placard. Il faut reconstruire une équipe sans 6. Belle connerie.
Anikulapo a écrit :
Et on va jouer un Monaco en plein réveil (je les ai vu contre Bordeaux la semaine passée, énorme seconde mi-temps et là ils en mettent 4 à Nancy), vu comment on rame au Vel contre eux depuis deux ou trois ans ça va être un bon test encore.
On s'en fout de la coupe des figues, on l'a deja gagnee @Mars il faut faire tourner comme contre Guingamp, et eviter les blessures de nos cadres (Mandanda, Diawara, Lucho, Valbu, Rémy)
- hihi moi ce qui me fait marrer c'est le resultat du match ...
pour moi on a perdu c'est tout, je me suis envoyé un roti de veau avec une sauce aux chanterelles avec des pommes de terres sautées à a la graisse d'oie accompagné d'un st Estephe 2002 , donc votre match de prolo ....je LOL
Mars a écrit :
Une invitation à la sodomie toutes les 5 minutes, c'est une bonne ambiance.
Ui enfin j'ai déjà entendu à Montpellier des supporters marseillais dirent tout leur amour aux fessiers des parisiens... 
- Quand je pense que le gros tas d'Anal+ se palpe 40 k mensuels pour ça.
Tout ce qu'il raconte est juste hallucinant de débilité.
Nil Sanyas a écrit :
Ui enfin j'ai déjà entendu à Montpellier des supporters marseillais dirent tout leur amour aux fessiers des parisiens... 
La seule différence c'est que ce soir j'ai eu l'impression que les germains n'avaient que 3 trucs à chanter.
le_filtre a écrit :
hihi moi ce qui me fait marrer c'est le resultat du match ...
pour moi on a perdu c'est tout, je me suis envoyé un roti de veau avec une sauce aux chanterelles avec des pommes de terres sautées à a la graisse d'oie accompagné d'un st Estephe 2002 , donc votre match de prolo ....je LOL
parisien de ta race !!! :lol:
Nil Sanyas a écrit :
je pense même qu'avant y'a un montpellierain qu'a entendu un parisien dire ça à propos d'un marseillais, à Sochaux !
- Pis m'a fait marrer Baup. Alors oui c'est vrai qu'avec nos suspendus et blessé notre collectif n'est plus le même mais il oublie juste avant sa comparaison foireuse avec le banc du psg de dire que pour ce match ils avaient leur effectif au complet (non Rothen et Kezman ça ne compte pas
)
On verra les matchs qu'ils feront avec Armand suspendu et Makélélé blessé 
- Finalement, le titre était visionnaire !
Daartist a écrit :
Pis m'a fait marrer Baup. Alors oui c'est vrai qu'avec nos suspendus et blessé notre collectif n'est plus le même mais il oublie juste avant sa comparaison foireuse avec le banc du psg de dire que pour ce match ils avaient leur effectif au complet (non Rothen et Kezman ça ne compte pas
)
On verra les matchs qu'ils feront avec Armand suspendu et Makélélé blessé 
Pas grave, ils nous voyaient tous (chez Canal) champions avant la trêve; Jusqu'a ce soir, ou ils voient maintenant Paris.
Qu'ils nous laissent tranquilles, et peaufiner notre tactique/jeu
Par contre, il faut déjà se mettre a chercher un 6 pour le mercato hivernal, on va devenir dépendants de Cisse, et si il se blesse... 
- Annan
. Doit pas être trop cher
hassenovitch a écrit :
Pas grave, ils nous voyaient tous (chez Canal) champions avant la trêve; Jusqu'a ce soir, ou ils voient maintenant Paris.
Qu'ils nous laissent tranquilles, et peaufiner notre tactique/jeu
Par contre, il faut déjà se mettre a chercher un 6 pour le mercato hivernal, on va devenir dépendants de Cisse, et si il se blesse... 
Toutafè 
N'empêche j'aurai bien voulu voir l'équipe que deschamps avait demandé (avec Diarra devant la défense, Mamad à gauche et LF en pointe
)
Oki c'est bon je me réveille 
- A la limite, peu importe qui c'est, on n'a qu'un joueur capable de jouer a ce poste...
Matuidi (ca commence a aller moyen a Sainte), un Diarra madrilène en prêt, ou même un Mavuba, Capoue...
Sinon, faudrait peut tester Cheyrou un peu plus bas
hassenovitch a écrit :
A la limite, peu importe qui c'est, on n'a qu'un joueur capable de jouer a ce poste...
Matuidi (ca commence a aller moyen a Sainte), un Diarra madrilène en prêt, ou même un Mavuba, Capoue...
Sinon, faudrait peut tester Cheyrou un peu plus bas
Flamini 
- Voui il a gratté un nombre incroyable de ballons ce soir le Chey. A voir.
- Pas de 6
Pas d'ailier on va tous mourru!!!
Sinon bin...non rien...On se fait escroquer comme d'habitude
Le CHey en 6 pourquoi pas vu notre manque criant à ce niveau (en venir à mettre Abriel en 6 dans un match engagé c'est quand même symptomatique...contre des petits pourqoui pas??)
- De retour du Parc, la principale conclusion est quand même que les parisiens sont très fortement attirés par notre arrière train (en moyenne toutes les 4min12) et que Heinze est une saleté ... C'est à peu prêt tout ce que j'ai entendu dans la soirée.
Rémy et Gignac ont vraiment été à côté du match tout le long. Gignac sur les ballons haut il saute à côté de son défenseur (sans le gêner) et regarde si le banc la vu faire. Remy fait tout ces appels à contre-temps, donc soit il est hors jeu au moment de la passe soit il est arrêté... Heinze et Tay ont vraiment pas été bon, mais c'est pas les seuls. Petit vélo et Lucho sont les seuls a avoir montré de temps en temps quelque chose.
Faudrait aussi penser à demander à Adadas de faire des chaussures avec des crampons, c'est super pratique quand le terrain est gras 
- pourquoi néné n'a pas été embauché l'été dernier? bon tireur de cpa, capacité d'éliminer, de faire la dernière passe décisive ; en résumé tout ce qui manque chez nos gars , plutot besogneux et à la technique incertaine
ce soir bcp de pertes de balles sur léger pressing de quartier pffft
ribouldingue a écrit :
pourquoi néné n'a pas été embauché l'été dernier? bon tireur de cpa, capacité d'éliminer, de faire la dernière passe décisive ; en résumé tout ce qui manque chez nos gars , plutot besogneux et à la technique incertaine
ce soir bcp de pertes de balles sur léger pressing de quartier pffft
Parce qu'on pensait faire jouer Niang puis HBA sur le cote gauche
Attendons l'hiver pour voir si il va maintenir ce niveau de jeu :smoke1:
- Faudrait le petit de la R.Sociedad + Diarra du réal-flamini ou X
Et la ok...
Pour une fois je rejoins Dugarry sur nos carences en terme de percussion...Je rejoins Menes aussi sur le Jim Ellisson chainon manquant...
SInon ils m'insupportent tt comme canal "$^!!$|[[@##!!!!!!!.com"
El chi a écrit :
parisien de ta race !!! :lol:
et pitain je t'ai pas dit les chanterelles c'est bibi qui les a ramassées
hassenovitch a écrit :

Azpi pas passé une seul fois en 1vs1 par Nêné.
J'ai bien aimé Gigi aussi, le but vient d'un de ses débordements. Il aurait pu marquer avant la pause, sans un bel arrêt d'Edel.
Miki a écrit :
Arrivée au stade une demi-heure avant le match, entame complètement ratée, 2-0 au bout de 18 minutes.
Je ne serais pas aussi sévère que vous, il faut reconnaitre que Paris était bien organisé défensivement, et que revenir dans ce contexte était compliqué. Malgré tout, je pense qu'on méritait largement le nul.
Quand même, ça fait ch***...
Pareil.
Mais ça fait caguer .
Kornog a écrit :
Merci Kr1
, j' aurais bien quoté des passages avant de me rendre compte que tout y aurait été
. Plusieurs belles parallèles, que les joueurs nous en fassent aussi une sur le terrain avec la même victoire que l' an dernier
, ils pourront ensuite aller se finir au Lido ou au Z café, tant que le victoire est là
.
Ca serait moi, ça serait directement la Russie...Tu me connais.
- http://www.opiom.net/forums/psg-2-1-om-comment-ils-ont-t6789.html?p=1120460#post1120460