OM-Monaco : Place aux jeux- Je sais que la coupe à Moustache n'intéresse personne. Si si si je le sais bien surtout depuis que l'on a enfin accroché le saint grall à notre armoire.
Étant donnée que l'Andrade's cup accouche rarement de grands matchs, vous trouverez ci-dessous de quoi vous occuper le temps du match.
On va commencer simplement avec un [u][b]labyrinthe trouvé sur la toile : Niveau de difficulté Oc![/b][/u]
[align=center]![[Image: 1288982663.png]](http://data.imagup.com/3/1288982663.png)
[/align]
Bon c'était facile, marrant mais facile. On peut enchainer rapidement...
[align=center]![[Image: 1288982534.jpg]](http://data.imagup.com/1/1288982534.jpg)
[/align]
[u]Réponse :[/u] [COLOR=White]Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE), Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE), Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1996 (Juventus Turin), Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 1996 (Juventus Turin), Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille), 1996 (Juventus Turin), Champion de France en 1990, 1992 (Marseille), Champion d'Italie en 1995, 1997, 1998 (Juventus Turin), Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2000 (Chelsea), Vainqueur de la Coupe d'Italie en 1995 (Juventus Turin) Je vous l'accorde ça fait plus que 7. C'était un piège 
[/COLOR]
Pour les intellos un peu de mathématiques :
[align=center]![[Image: 1288982618.jpg]](http://data.imagup.com/1/1288982618.jpg)
[/align]
Il est temps de faire un peu d'exercice pour ce détendre.
[b][u]Exercices physiques : Niveau de difficulté Pénélope[/u][/b] 
Reproduit dans ton salon le mouvement ci-dessous :
![[Image: 1288982721.gif]](http://data.imagup.com/3/1288982721.gif)
Je ne dois pas me tromper si je vous annonce que le rébus qui suit fait une parfaite transition avec Shakira..
[u][b]Rébus archi connu mais qui me fait marrer à chaque fois : Niveau de difficulté Antécris[/b][/u]
[align=center]![[Image: rbus7qy.jpg]](http://img216.imageshack.us/img216/7766/rbus7qy.jpg)
[/align]
[u]Réponse :[/u] [COLOR=White]Os, os, os, os court. Il manque "UL" dans un coin.
[/COLOR]
Vu que c'était facile et que ce rébus n'a servi qu'à mettre un peu de bon goût dans cet édito, on va enchainer sur un exercice un peu plus compliqué.
[align=center]![[Image: 1288982575.jpg]](http://data.imagup.com/2/1288982575.jpg)
[/align]
[u]Réponse :[/u] [color=White]C'est bien évidement Skoblar qui n'a ni de "n" ni de "i" dans son nom de famille ![/color]
Et pour finir pour les crucifieurs de mots, un mots croisé qui j'espère vous fera un peu travailler les méninges![[Image: helpsmilie%281%29.gif]](http://www.opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/helpsmilie%281%29.gif)
[align=center]![[Image: 1288982465.jpg]](http://data.imagup.com/3/1288982465.jpg)
[/align]
Réponse la semaine prochaine !
Caveman
- Caveman

Bon, ayant un fracture au sacrum, j'ai zappé l'exercice physique, c'est ma belle qui a testé
.
Pis ayant la tronche dynamitée à la drogue de pharmacie, j'ai pas essayé de me mettre au niveau de cetace, ce qui aurait été de toutes manières, prétentieux de ma part.
Cave, Jeu et match. Le triptyque gagnant. Je me mets illico au Sudoku.
PS Pénélope danse beaucoup mieux.
aqwarium a écrit :
[b]Bon, ayant un fracture au sacrum[/b], j'ai zappé l'exercice physique, c'est ma belle qui a testé
.
Bon courage Aqwarium
, la danse de ta belle a du néanmoins te faire plaiz'
.
Caveman, brillant
, passons vite à autre chose et trouvons enfin un jeu alléchant comme l' arriére train de cette charmante Shakira
. C' est beau l' innovation made in Caveman
.
Kornog a écrit :
Bon courage Aqwarium
, la dans de ta belle a du néanmoins te faire plaiz'
.
Tin je le souhaites à personne, ca fait plus d'un mois :mf_laug2
[SIZE=1]Et comme y'a tout un tas de nerfs qui passent par la, dont celui d'un endroit auquel on tient quand on est un mâle, bref... je vais pas rentrer dans le détail...[/SIZE]
- Super édito Cave, merci

Comme disait chépuki hier, heureusement que ça joue dès mercredi, histoire de passer à autre chose 
- Cave

Sinon, en face, pas de Mbokani, Park, Niculae
- Merci Caveman, j'avais rien à foutre dans le train demain matin, un sudoku et des mots croisées, idéal pour commencer la journée de fou qui m'attend.
hassenovitch a écrit :
Cave 
Sinon, en face, pas de Mbokani, Park, Niculae
Y'a toujours Ruffier 
Bon certes on s'en tape de la coupe à toto, mais 2 défaites d'affilées c'est la crise assurée @l'ekip, donc si on peut gagner ça serait mieux...
- j'adore les 7 erreurs :lol:
ça me rappelle la blague: Quel est le point commun entre Deschamp et Lacombe ? Ils ont tout les deux de la moustache, sauf Deschamp
El chi a écrit :
j'adore les 7 erreurs :lol:
ça me rappelle la blague: Quel est le point commun entre Deschamp et Lacombe ? Ils ont tout les deux de la moustache, sauf Deschamp
D'une casserole ou d'un écureuil, lequel grimpe aux arbres ?
Aucun, sauf l'écureuil.
M'avait bien marrer celle-là, quand je l'ai comprise 
- :lol: J'embrasse ton imagination Caveman.
- Cave

Pour ne pas perdre le fil, faut toujours prendre un labyrinthe à l'envers en allant vers l'entrée comme dans un conte à rebours, du mot Fin à il était une fois. D'ailleurs pour la noce de cristal, c'est 15 ans d'âge pour un mari âgé, tout juste la majorité sexuelle comme disaient à Roman policiers, mais surtout pas détournante de la cave au grenier
Merci Cave pour ces jeux monacaux : la biroute ne fait pas le moine, surtout en déroute
- On ne pourra plus dire qu'il te manque une case...

Originale façon d'honorer la réception de la capitale du jeu.
- Merci le cave !!!

Il va me falloir bien plus de 90 minutes pour tout réussir !!! 
Bon, j'espère que l'équipe B va écraser Monaco 1-0 pour retrouver le PSG au Parc tout de suite ! 
- En Finale ce sera mieux Mathildou

Mais je ne vois pas Paris sortir de Valenciennes avec un billet pour la demie.
- trop fort, ingenieux .

- Bilalian boude le boycott.
- Ca lui assure plus de monde devant la télé il devrait être satisfait.

- Caveman :lol:
Cet homme est fou 
- Jeux de mains, jeux de vilains
Jeux de caveman, jeux de gentleman

- Ne pas le titulariser après de telles déclarations serait cruel.
Dragnir a écrit :
Bilalian boude le boycott.
Et relance par un terrible et insultant:
[b]"Cette réaction est digne de gens mal élevés !"[/b]
- Bonjour les Gens,
Je suis en Arles demain,vous connaissez un bar qui retransmet les matchs de l'OM?
Merci d'avance.
- Je crois que le match passe à la télé.

- Sur France 2 même. Et en clair

- ben oui mais je n'aurais pas accès a la tv demain.Enfin merci pour le lien.
- Bilalian est un Bi-Vier

- Bi [u]la liane[/u] == Bi [u]Vier[/u] : ça se tient @ ShortyMac

- [SIZE=5][color=Blue][FONT=Comic Sans MS]En continuation de la discussion avec [COLOR=DarkOrange]Gildar[/color][/FONT][/COLOR][/SIZE]
Ah. Faut juste appuyer sur bitonio rouge situé sur la télé commande ou sur la télé.
- d après l équipe , 16000 personnes demain au Vel.
ça va sonner creux.
un avantage pour Monaco.
- ça fera toujours trop de monde pour eux je pense:lol:
- A titre de comparaison, la saison dernière, 1/4 de finale de la coupe de la ligue : OM - Lille.
Une plus belle affiche que cet OM-monaco : résultat 19 000 spectateurs.
Donc le boycott, une bonne excuse pour notre nouvel "ami" bilalian.
- Oh fan le rébus il m'a tué :lol::lol:
Merci Cave et demain soir, on poutre 
Gamba a écrit :
Oh fan le rébus il m'a tué :lol::lol:
Merci Cave et demain soir, on poutre 
C'est l'exercice physique qui m'a tué et surtout que m'a donner envi de poutrer 
- Je croyais que le match se jouait au Vel? 1600 spectateurs attendus c'est LouisII en fait. On va réussir l'exploit de téléporter ce match. Ou alors c'est une première dans le clonage de stade.
On est à la pointe de la science à défaut de l'attaque.
- et le boycott des supporters monégasques, personne n'en parle ?
Encore une fois, on tape QUE sur l'OM (mode parano off)
El chi a écrit :
et le boycott des supporters monégasques, personne n'en parle ?
Encore une fois, on tape QUE sur l'OM (mode parano off)
ça fait 70ans que ça dure ce boycott 
Fly&familystone' a écrit :
Je croyais que le match se jouait au Vel? [b]1600 [/b]spectateurs attendus c'est LouisII en fait. On va réussir l'exploit de téléporter ce match. Ou alors c'est une première dans le clonage de stade.
A ça, pour défendre la littérature de bobos monsieur se pose un peu là, mais quand il s'agit de transmettre une information chiffrée, on oublie carrément un zéro...
cetace a écrit :
A ça, pour défendre la littérature de bobos monsieur se pose un peu là, mais quand il s'agit de transmettre une information chiffrée, on oublie carrément un zéro...
:lol:C'est un zéro pointé. Mais Tu avoueras que dans une enceinte de 60 000 celà donne 26, 6 pour cent de remplissage. Une misère monégasque. Cqfd smiley bête de Goncourt.
- Merci caveman, ce rébus est phénoménal
! On va revoir Lolo "iron man" Bonnart tiens, le genre de mec que tu laisses pas partir du club et qui aurait fait beaucoup de bien en ce début de saison...
- Bonnart et Mamad,deux grandes pertes

jimmiz a écrit :
Bonnart et Mamad,deux grandes pertes
En cas de victoire ce soir tu seras raillé et humilié publiquement genre "quand je pense que certains étaient en train de nous expliquer que le match pourri était du fait du départ de Bonnart et Mamad".
D'accord avec toi sinon 
- et Morientes aussi

- J'ai toujours pensé qu'on les regretterait,et concernant Bonnart,je l'imaginais finir dans le staff...
jimmiz a écrit :
et concernant Bonnart,je l'imaginais finir dans le staff...
Emplâtré ? :hum:
- Ben oui !

- Ah Bonnart...
Jamais le meilleur, mais jamais le plus mauvais non plus. Et apparemment un bon gars à lire ses interview.
L'OM a mal géré son cas, si il était resté il aurait fait de grands biens, notamment à Azpi pour son apprentissage.
- Ouais, Bonnart aurait passé l'aspi

- Je pense pas que l'OM aurait pu cumuler leurs deux salaires... par contra on aurait certainement eu un 6 avec 7 M dans la babasse

cetace a écrit :
Ben oui ! 
je sais,on peut être routier et pas complètement ignare
- Dans les tribunes, déjà une banderole: "LFP: Ligue du Front Parisien".
:lol:
- Cool, c'est donc qu'il y a des supporters marseillais dans les tribunes

- Les Ayew brothers et Brandao devant, Kaboré reconduit en 6 (une bonne chose de la part de Deschamps, je trouve (ou alors il n'a pas le choix ?)), Lucho sur le banc, Abriel et Cheyrou en relayeurs, Azpi, Souley, Mbia et Taiowo en défense.
Baka_Survivor a écrit :
Dans les tribunes, déjà une banderole: "LFP: Ligue du Front Parisien".
Et aussi
"BILALIAN TU T'ES FAIT VOLER" 
ça fait bizarre de voir les virages vides 
- ouaip, ben, on verra a la fin du match qui se sera fait voler ....

Old Trafford a écrit :
Les Ayew brothers et Brandao devant, Kaboré reconduit en 6 (une bonne chose de la part de Deschamps, je trouve (ou alors il n'a pas le choix ?)), Lucho sur le banc, Abriel et Cheyrou en relayeurs, Azpi, Souley, Mbia et Taiowo en défense.
Il a le choix pour le 6 puisque 6C n'est plus blessé et est sur le banc.
Le plus étonnant est que Staive est dans les buts et pas Andrade pour sa "coupe du monde à lui" !
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-monaco-brandao-titulaire-les-freres-ayew-aussi
Darkfly51 a écrit :
Il a le choix pour le 6 puisque 6C n'est plus blessé et est sur le banc.
Le plus étonnant est que Staive est dans les buts et pas Andrade pour sa "coupe du monde à lui" !
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-monaco-brandao-titulaire-les-freres-ayew-aussi
Oui, j'ai vu pour Cissé après mon post. Peut-être qu'il lui laisse le temps de se remettre complètement. Etonné pour Mandanda aussi.
- Et Montpellier qui va sortir Lille

- Ça sent le regonflage de moral pour Kaboré et Staive dans une moindre mesure. Match chiant en perspective à moins que les Ayew bros fassent quelques étincelles...
Gamba a écrit :
Et Montpellier qui va sortir Lille 
Le but de Hazard / Gervinho 
- Mandanda à la place de Andrade
DD cherche la bouse 
- Bizarre, en effet
ça va être tendu quand même, une ligne d'attaque avec un Mdef (Brandao) et un relayeur (Ayew)
Et les monégasques vont jouer physique, faudra avoir du répondant (Diawara ne va pas finir le match
)
Mister_Ma a écrit :
ouaip, ben, on verra a la fin du match qui se sera fait voler ....
Comme disait peu ou prou Robin des bois, c'est une reprise juste de voler !
- Elle est quand meme pas mal l'equipe de Monaco
Entre Ruffier, Hansson, Nkoulou et Aubemeyang...
- Et Bonnart

- Kaboré aussi veut passer en commission de discipline ?

- L'OM rate beaucoup de ses centres non ?
- Encore un match où on n'est pas bons
ça devient inquiétant 
- vous auriez un lien ?

- Jépatouché

- Magnifique Brandao qui va continuer à se faire des potes

- Brandao
....
c'est pas possible...
- Brandao a signé son retour :lol: On devrait être éliminé sans problème

- Il la touche vraiment ?

Sur la vue face au but, ça ne me semble pas si évident.
En plus c'est Puygrenier qui bouge le bras de Brandao ...
Edith: Maintenant on peut casser des jambes ?
- punaise on maitrisait le match de bout en bout et Brandao vient faire sa main

ceci dit il me semble qu'elle est déviée (sa main) par la tête de Puygrenier.
Mais le péno est normal 
xigh a écrit :
Il la touche vraiment ? 
A l'aise, d'après Gravelaine, elle change de côté. Au lieu de partir vers Bordeaux, elle repart vers Lille 
xigh a écrit :
Il la touche vraiment ? 
Euh, la chatte à la voisine ?
- Qu'est ce que ça me gave que nos joueurs n'aient pas de burnes ...
C'est d'une pauvreté dans les contacts physiques c'est affligeant !
Sinon pourquoi l'arbitre demande à Puygrenier ... l'arbitre derrière le but il ne sert à rien ? 
- vous allez voir que la clause de 4 M ça va être un frein :lol:
antecris a écrit :
- En fait, c'est l'année dernière qu'était pas normale ???
- Y'a largement la place de revenir...
Faudrait faire rentrer Lucho, Rémy et Valbu en 2e mi-temps
- Bah oui y'a la place, le pire c'est que ça joue pas mal. Mais devant y'a personne
- On manque de classe

antecris a écrit :
Mon diouf :lol:
- mais brandao il peut pas revenir en seconde mi-temps SVP

- C'est terrible, il a toujours 5 secondes de retard....
N'empêche, en attendant la journée de la femme pour les droits de l'homme, les coups t'adorent !
- Ce soir on joue à la passe en retrait. Pour faire de l'avant c'est pas trop top

El chi a écrit :
En fait, c'est l'année dernière qu'était pas normale ???
J'aime 
On peut supposer tout de même qu'il y a la place de revenir...Mais c'est trop brouillon dans la phase fatidique pour le moment.
Attention aux contres meurtrier...Lacombe n'a rien à envier à personne dans ce domaine.
- DD montre le chemin ... énervez vous les femelles ... sortez votre queue ... démonter les ces monégasques !!!! Nom de Diouf !!!
antecris a écrit :
Mais :hum:
:lol: :lol: :lol:
Cet homme est plus drôle que Raymond Domenech.
- vraiment personne n'a un petit lien
?
- Il est en Chine, ce sera bloqué non ?
Nil Sanyas a écrit :
Il est en Chine, ce sera bloqué non ?
Ben je me suis posé la question, ça dépend de la façon dont le site est codé : est-ce que la géolocalisation est au niveau du site ou du serveur mms ? 
- oui france2 c'est tellement subversif
El chi a écrit :
oui france2 c'est tellement subversif
Non... rien à voir, c'est une question de "droit".
(et but !)
- c'est bloque ...

- buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ayewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
- Andréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Mister_Ma a écrit :
c'est bloque ...
Désolé 
- En fait Ayew il faut le mettre numéro 9 :lol:
- On a marqué, miracle

Les_gars_lisaient !
- Cheyrou !!!!
Et Brandao hors jeu sur le but 
Mister_Ma a écrit :
c'est bloque ...
Et là ? 
- Par contre on a encore perdu mon ami Charles

Je l'aime bien moi Kaboré ... mais il n'y est pas en ce moment ...
xigh a écrit :
Par contre on a encore perdu mon ami Charles 
Je l'aime bien moi Kaboré ... mais il n'y est pas en ce moment ...
ça me fait pareil avec Brandao 
hassenovitch a écrit :
Et là ? 
ca deconne aussi :add_vache
merci quand meme
paddy a écrit :
ça me fait pareil avec Brandao 
Oui en effet. Il n'est plus que l'ombre de lui même.
Peut-être qu'il se dit qu'il aurait dû se casser à l'intersaison ?
- C'est pitoyable.

- vous déconnez mais Brandao y'a eu coupage de cheveux......
je dis ça je dis rien 
Mister_Ma a écrit :
ca deconne aussi :add_vache
merci quand meme
Regarde ici , ou cherche Nessma sur google (c'est une chaîne du Maghreb qui passe le match)
- Brandao est pas mauvais. Il joue bien en pivot, rate peu de contrôle.
On voit qu'il manque de rythme par contre.
- Sinon, à la mi-temps en Italie, 1 but en 9 matchs

- Brandao il joue bourré ou bien pasque là il me fait vraiment de la peine tellement il passe à côté de son match. On a l'impression que ses coéquipiers ne lui font plus confiance et ce refusent de lui donner le ballon.
xigh a écrit :
Oui en effet. Il n'est plus que l'ombre de lui même.
Peut-être qu'il se dit qu'il aurait dû se casser à l'intersaison ?
Peut-être tout bêtement qu'il ne joue pas assez...
- Malgré les dires de ce débile de Grave l'haine, j'ai encore l'impression sur le ralenti que c'est Puygrenier qui touche la balle et pas la main de Brandao

Nil Sanyas a écrit :
Peut-être tout bêtement qu'il ne joue pas assez...
Ou qu' il est mauvais

- "On a du mal dans l'utilisation du ballon". je sens que Stéphan va dire un truc comme ça.
C'est con parce qu'au football on peut pas utiliser de cerceaux ou de palet ou des quilles. Je propose qu'on l'utilise bien donc en tapant dedans avec des pieds à la surface arrondi. Pour ça il faudrait renvoyer au badmington Brandao et Kaboré qui me semblent devoir changer de sport.
Pour les autres un petit training en accéléré à la ml-temps vu qu'on est obligé de jouer à 11.
xigh a écrit :
Malgré les dires de ce débile de Grave l'haine, j'ai encore l'impression sur le ralenti que c'est Puygrenier qui touche la balle et pas la main de Brandao 
Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu de respect s'il vous plaît.....
Je fais de mon mieux pour récupérer le micro de plomb qui me revient de droit et qui m'a été volé par CJP.
xigh a écrit :
Malgré les dires de ce débile de Grave l'haine, j'ai encore l'impression sur le ralenti que c'est Puygrenier qui touche la balle et pas la main de Brandao 
Non c' est bien Brandao qui fait main... de là à siffler un peno
. Plus involontaire ça doit pas être possible.
Gravelaine il a reçu des consignes de france télé pour allumer l' OM ce soir? Je veux bien que ce ne soit pas flamboyant, mais il verse dans la mauvaise fois,... on dirait un supporter:mf_laug2
- A Moscou on va se faire démonter :helpsmili
- "Sur cette glissade de [u]Bruno[/u] Cheyrou ..." @ G

C'est pitoyable. 
Si ça peut te rassurer, Man. City - Man. Utd., c'est pareil. 
Razibus a écrit :
A Moscou on va se faire démonter :helpsmili
Mieux vaut se faire démonter pithie, que des Monty Pithon @Mamba
- On est en train de se faire turpiner ...

- Monaco ils sont encore plus mauvais que nous

- Turpin il va pas test dans quelques minutes je crois ...

Edith: Ce qui ne sera pas pour me déplaire, parce que ça voudrait dire que nos piou piou sont capables de démonter quelques chevilles ... 
- Je ne serai pas contre une petite prolongation

- Moi je l'aimais, le Bonnart triste

C'est pitoyable. 
je confirme, ces commentateurs sont pitoyables
je voudrais bien couper le son, mais comme je m'emmerde ferme donc je ne regarde pas forcément le match
hassenovitch a écrit :
Regarde ici , ou cherche Nessma sur google (c'est une chaîne du Maghreb qui passe le match)
pas mal le ici 
- Mbia

On va perdre 
- Les gamins Ayew c'est la régalade quand même ...

- Je me demande si ce soir y a un joueur moins mauvais qu'un autre
- AZPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

- Azpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- Aspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci pour lui............
- Un beau PSG-OM à venir

- Une poussette dans le dos d'Azpi @ XG langue de tepu ...

- Graveleine

- On pourra maintenant dire qu'Azpi est [b]infiniment [/b]plus efficace devant les cages que Bonnart:smoke1:

- Espi les couettes a !
:545:Suis obligé d'acheter Loto foot pour encore lire sa prose
very dick !
antecris a écrit :
Espi les couettes a !
:545:Suis obligé d'acheter Loto foot pour encore lire sa prose
very dick !

T'as mangé quoi ce soir ?
- belle remise de Brandao.
faut le dire quand c 'est bien
bru a écrit :
belle remise de Brandao.
faut le dire quand c 'est bien

- C'est le repositionnement d'Abriel ou l'entrée de Lucho qui change notre jeu??
xigh a écrit :

T'as mangé quoi ce soir ?
:happy2:Euh, le coin à Champy, ç'est secret
Mateal47 a écrit :
C'est le repositionnement d'Abriel ou l'entrée de Lucho qui change notre jeu??
Les deux je pense. D'abord parce que Kaboré est soulagé par la présence d'Abriel ... et parce que Lucho en numéro 10 ... ça le fait grave 
Nil Sanyas a écrit :
Un beau PSG-OM à venir 
pas mieux.
- Si Brandao met le but sur cette action ... c'est sopalinade ...

- Azpi

- trop fort Aspi
........
- Azpiiiiiiiiiiiiiiiiii

- ça y est, Azpi est débloqué!
- Staive

- Dieuuuuuuuuuuuuu (il phénoméno ... :lol:)
- Steve Mandanda et Azpi sauvent carrément l'OM là

Si dieu hait dieux, qui sait qui enclin deuil ?
- Merci Mandanda

Old Trafford a écrit :
But encore ?
Non, mais il a sauvé un ballon sur la ligne.
- J'allais mettre un bon commentaire sur Azpi mais a ce moment la il se troue sur le sauvetage de Mandanda.
Sinon ayé, Lucho re-sait tirer des corners
- Il faudrait faire rentrer Cissé, pour fermer derrière.
Pourquoi on leur offre des ballons de contre ? 
Mars a écrit :
Non, mais il a sauvé un ballon sur la ligne.

- Azpi qui se chauffe un peu ...

- ... et qui prend un carton un peu bête ... mais c'est pas bien grave ... tant qu'il montre qui est Raoul ...

- Bon Diawara faudrait qu'il se repose un peu, Hilton est blessé?
- J'ai trouvé ça vicieux de la part d'Azpi

Genre Heinze quoi.
- Ce serait bien qu'Abriel marque un petit but aussi.

- "On aime bien les voir comme ça nos supporters Marseillais ..." @ XG
Pourquoi il les connait autrement ? 
Mateal47 a écrit :
Bon Diawara faudrait qu'il se repose un peu, Hilton est blessé?
il risque de devoir se reposer qqs matchs en effet avec la commission de discipline à moustache.
Mateal47 a écrit :
Bon Diawara faudrait qu'il se repose un peu,
Il va l'avoir son temps de repos, il va l'avoir. Bien plus qu'il en a besoin. 
- Putttaain s'il la passe a Remy c'était le surkiff! En tout cas il arrete de tirer des transformations c'est deja ça, on beneficie de sa conservation du ballon
- dommage que Brandao manque de vivacité.......

- quelle ouverture de la louche !
- Quelle ouverture de Lucho pour Brandao

- Staive

- Mouais la caution Marseillaise a raison quand il dit que si Souley va en comission, Chantome doit y aller aussi
- "maintenant, c'est Jordan qui va sortir, l'autre frère..."
Mister_Ma a écrit :
quelle ouverture de la louche !
Tu as trouvé un lien ?
- Ah ... pffff ...
"Est-ce que c'est la main ou les ongles ..." @ XG 
xigh a écrit :
Ah ... pffff ...
"Est-ce que c'est la main ou les ongles ..." @ XG 
Ca va aller dans les cahiers celle-là :)
- Ils sont trop cons ces marseillais avec leurs passes en retrait. Ils se mettent en danger tout seuls. A quoi il sert DD

- Quelqu'un a des nouvelles de Taïwo?
- Kabore joue de plus en plus mal

- On ne pourrait pas faire une roulade avant nous aussi sur les chandelles de Taiwo ? :lol:
- Arg ... Brandao doit frapper juste avant ...

- Brandao il devrait arrêter d'aller chez le coiffeur, ça lui porte la poisse et il ne ressemble plus à ce cheval bestial qui faisait peur aux adversaires

- Brandao s'est pris un taquet :hum:
Ralphd a écrit :
Brandao il devrait arrêter d'aller chez le coiffeur, ça lui porte la poisse et il ne ressemble plus à ce cheval bestial qui faisait peur aux adversaires
Arggg, le temps que ça pousse, ça fait au moins l'année sur le banc!
- Et voila! :) :) en avant le PSG -OM
Ralphd a écrit :
Brandao il devrait arrêter d'aller chez le coiffeur, ça lui porte la poisse et il ne ressemble plus à ce cheval bestial qui faisait peur aux adversaires
Par contre, qu'est ce qu'il a pris comme ballons de la tête
- voilà, sans etre brillant, on passe , c'est l 'essentiel

- On a gagné mais c'est pas ça. On n'a pas fini de souffrir cette saison. Place maintenant au tirage truqué

Ralphd a écrit :
Ce que je dis toujours à ma femme pour éviter de me les faire couper

- Bon...
C'était un peu du hourra football.
Le sauvetage d'Azpi est monstrueux. Les Ayew brothers c'est 
Brandao a fait deux ou trois jolis mouvements mais aussi des trucs bien nazes. J'ai trouvé Diawara à la rue, il s'est fait enfumer plusieurs fois, peut-être parce qu'on n'a pas de milieu solide...
- ... les cheveux ?:helpsmili
Edith: En réponse à Anté ... mais bon Mazargues ça le fait aussi 
- :langue:
Sinon c'était bien marrant Jean Bouin et Ganay qui font le show 
- moi je préférerais un ptit OM-PSG au vél histoire de remettre les pendules à l'heure...
Oh Aime a écrit :
moi je préférerais un ptit OM-PSG au vél histoire de remettre les pendules à l'heure...
Et pour avoir des supporters marseillais et QUE des supporters marseillais (A oui, mais pour la coupe de la ligue, c'est pas pareil...)
Mazargues a écrit :
Comme quand y'a personne en virage (comme pour des jubilés ou matchs amicaux), ils ont du mal sur les "aux armes" à passer à la phrase suivante 
Oh Aime a écrit :
moi je préférerais un ptit OM-PSG au vél histoire de remettre les pendules à l'heure...
Par contre là ça fera vraiment bizarre de n'avoir aucun marseillais en tribune 
Mazargues a écrit :
:langue:
Le show peut-être mais des chants, point
!
- Gravelaine il est juste insupportable...

Brandao, c'est toujours pas ca devant le but mais j'ai trouvé du mieux dans les prises de balles et surtout un pressing toujours énorme.
Mais qu'est ce qui se passe avec notre défense centrale? Faut les envoyer tous les deux voir un marabout...
- La faute sur deuxième penalty d'Auxerre!:lol:
- Pour le tirage ça va faire : Montpellier/PSG et OM/Auxerre. Ou pas
antecris a écrit :
Le show peut-être mais des chants, point
!
Rhooooo

Mars a écrit :
Pour le tirage ça va faire : Montpellier/PSG et OM/Auxerre. Ou pas
PSG-OM et Auxerre-Montpellier, le pire tirage
Mateal47 a écrit :
La faute sur deuxième penalty d'Auxerre!:lol:
exactement, fan de rugby surement.:lol:
- N'empeche qu'on dira ce qu'on voudra mais cette culture de la gagne de DD, "qu'importe le contenu du moment qu'on gagne" ben ca en evite des crises. Je pense qu'avec un autre coach qui insiste moins sur l'importance du résultat et plus sur le jeu ben on aurait moins de point et on serait déjà en crise.
Mon équipe qui n'est pas formidable en pouvant toujours être leader de l1 ben ca me convient.
Mazargues a écrit :
Rhooooo

Il a la patate ce soir .... 
- J'aime bien comme ils insistent lourdement sur les supporters absents de Paris :)
- La bonne nouvelle c'est que Montpellier recevra Paris

- "Nan mais là les supporters vont pouvoir monter, c'est déjà ça" @ Dassier

- En plein janvier, bonjour la neige...
Auxerre revient très bien, et son jeu en contre nous a fait très mal l'année dernière.
Dommage, j'aurais préféré recevoir Montpellier
Mateal47 a écrit :
N'empeche qu'on dira ce qu'on voudra mais cette culture de la gagne de DD, "qu'importe le contenu du moment qu'on gagne" ben ca en evite des crises. Je pense qu'avec un autre coach qui insiste moins sur l'importance du résultat et plus sur le jeu ben on aurait moins de point et on serait déjà en crise.
Mouais, 15 matchs (L1 + LdC) et 5 défaites déjà... Je trouve que certaines expressions comme la prétendue "culture de la gagne" font un peu cliché. Sans compter qu'on peut avoir le beau jeu et le résultat. Et question résultats avec le jeu pourri souvent offert depuis le début de la saison, on s'en soirt bien avec un peu de chance lors de certains matches.
Heureux de la victoire de ce soir sinon. Le meilleur tirage serait PSG-OM pour moi. 
xigh a écrit :
Il a la patate ce soir .... 
Pour avoir la frite, faut dire que j'ai le cheveu, gras
- "La maison de retraite du vélodrome est priée de venir chercher Michel H."
Edith: Ah non, ils ont quand même fini par lui demander son avis 
hassenovitch a écrit :
En plein janvier, bonjour la neige...
Auxerre c'est pas Sochaux...
Jeroemba a écrit :
C'est pas chaud non plus 
Old Trafford a écrit :
Mouais, 15 matchs (L1 + LdC) et 5 défaites déjà... Je trouve que certaines expressions comme la prétendue "culture de la gagne" font un peu cliché. Sans compter qu'on peut avoir le beau jeu et le résultat. Et question résultats avec le jeu pourri souvent offert depuis le début de la saison, on s'en soirt bien avec un peu de chance lors de certains matches.
Heureux de la victoire de ce soir sinon. Le meilleur tirage serait PSG-OM pour moi. 
Bah je me dis qu'honnetement, la chance qu'on a sur autant de match, ca se provoque!
Je ne dis pas que c'est au top loin de là, je préférerai avoir le bilan comptable du barça avec son jeu mais bon...je dis juste que ça aurait pu être pire. En fait c'est la première année je crois que je vois un ohème décisif. Avant pour gagner il fallait archidominer le match.
Enfin c'est que mon analyse personnelle
Jeroemba a écrit :
D'un autre côté c'était à Auxerre qu'on a failli ne pas jouer un match à cause du gel, en janvier d'il y a 2 ans, que Pape Diouf était colère contre la décision de jouer, et qu'on gagne 1-0 grâce à un but de Mamadou (pas celui du Fener, l'autre :happy2:)
Mateal47 a écrit :
On pourra maintenant dire qu'Azpi est [b]infiniment [/b]plus efficace devant les cages que Bonnart:smoke1:
N'oublions pas sa passe décisive contre les boulangers et les ambulanciers slovaques. (J'aimais bien Bonnart ceci dit.)
- Pas pu voir le match mais j'ai comme l'impression que Ayew est absolument incontournable dans cette équipe. Que Dd fasse ses choix mais qu'il le mette, au milieu ou devant je m'en fou mais il apporte clairement un truc que les autres n'ont pas : de la gnac, de la vivacité, de la percussion.
Ma préférence à court terme irait à Cheyrou en 6 et Ayew en milieu gauche.
- Ani,
vu l'effectif et l'absence d'attaquant capable de jouer sur le côté gauche (vs Niang et HBA), ce serait son meilleur poste. Cheyrou et Kaboré peuvent jouer relayeurs, pas attaquant .
Mais ça sous-entend qu'il faut absolument quelqu'un pour alterner avec Cissé sur le poste de 6, que l'on n'a pas en interne
- Ayew milieu gauche c'est ton dada

Pour ma part, je modifierais le 4-3-3 en 4-2-1-3 avec 2 milieux plus reculés (à choisir entre Cissé, Kaboré, Cheyrou et Abriel) et Lucho plus avancé en position centrale.
Tout ça parce qu'on a pas de vrai 6 à part Cissé, qui peut remplir ce rôle mais ne tiendra pas toute une saison. On a vu que Kaboré en 6 c'est pas une bonne idée dès que l'adversaire a un certain niveau (mais à sa décharge ce n'est pas son poste), et je pense que Cheyrou ou Abriel en 6 ça ne fonctionnera pas mieux. Du coup on en met 2.
C'est une idée mais la seule qui me semble valable étant donné l'absence de vrai 6 dans notre effectif à part Cissé...
- Ton 4/2/1/3 est intéressant mais je pense que Rémy doit jouer dans l'axe pour qu'il finisse la saison à 20 buts.
__________Cissé__________
____Lucho_______Cheyrou__
_________Valbuena________
_____Rémy_______Gignac__
Mars a écrit :
D'un autre côté c'était à Auxerre qu'on a failli ne pas jouer un match à cause du gel, en janvier d'il y a 2 ans, que Pape Diouf était colère contre la décision de jouer, et qu'on gagne 1-0 grâce à un but de Mamadou (pas celui du Fener, l'autre :happy2:)
Me rappelle plus...J'ai plutôt en mémoire celui joué à Sochal avec les mêmes conditions climatiques et un Papé en colère et match perdu 1/0 Erding...
Tu en es sur?
Ricky a écrit :
Me rappelle plus...J'ai plutôt en mémoire celui joué à Sochal avec les mêmes conditions climatiques et un Papé en colère et match perdu 1/0 Erding...
Tu en es sur?
Ça nous arrive de gagner des matchs en L1, de temps en temps 
Sinon c'était 0-2, Samassa et Valbubu, le 10 janvier 2009 
Sous la neige à Sochaux c'était en février 2009. Et but d'Erding effectivement.
- Ah ok, la même saison donc.;)
Anikulapo a écrit :
Pas pu voir le match mais j'ai comme l'impression que Ayew est absolument incontournable dans cette équipe. Que Dd fasse ses choix mais qu'il le mette, au milieu ou devant je m'en fou mais il apporte clairement un truc que les autres n'ont pas : [b]de la gnac, de la vivacité, de la percussion[/b].
Ma préférence à court terme irait à Cheyrou en 6 et Ayew en milieu gauche.
De l'agilité aussi, et puis de l'adresse. Et aussi un très bon jeu de tête. En plus il fait son boulot défensif. Et il hésite pas à être altruiste quand il le faut.
Il y a guère que dans les cages qu'il pourrait éventuellement être légèrement en difficulté, encore que deux trois coachings de la part d'Azpi et ça devrait le faire...:ball:
Godfather a écrit :
Ton 4/2/1/3 est intéressant mais je pense que Rémy doit jouer dans l'axe pour qu'il finisse la saison à 20 buts.
__________Cissé__________
____Lucho_______Cheyrou__
_________Valbuena________
_____Rémy_______Gignac__
ou alors :
------------ Cheyrou
---Lucho---------------Ayew
------------Valbuena
-------Rémy------Gignac
Vorondir a écrit :
De l'agilité aussi, et puis de l'adresse. Et aussi un très bon jeu de tête. En plus il fait son boulot défensif. Et il hésite pas à être altruiste quand il le faut.
C'est ce que je me suis dit hier soir devant son efficacité, il a un sacré sens du placement (il a failli doubler la mise sur une sortie hasardeuse de Ruffier).
Avec un peu plus d'expérience il marquera beaucoup de buts.
Je serais aussi curieux de le juger sur coup de pied arrêté.
papaver a écrit :
Ayew milieu gauche c'est ton dada 
Pour ma part, je modifierais le 4-3-3 en 4-2-1-3 avec 2 milieux plus reculés (à choisir entre Cissé, Kaboré, Cheyrou et Abriel) et Lucho plus avancé en position centrale.
Tout ça parce qu'on a pas de vrai 6 à part Cissé, qui peut remplir ce rôle mais ne tiendra pas toute une saison. On a vu que Kaboré en 6 c'est pas une bonne idée dès que l'adversaire a un certain niveau (mais à sa décharge ce n'est pas son poste), et je pense que Cheyrou ou Abriel en 6 ça ne fonctionnera pas mieux. Du coup on en met 2.
C'est une idée mais la seule qui me semble valable étant donné l'absence de vrai 6 dans notre effectif à part Cissé...
La question alors est : quel est le poste de Kaboré "Cissé" pas en 6 et en arrière droit ? En relayeur, il est pas assez technique. Donc on le met ou ?
Darkfly51 a écrit :
La question alors est : quel est le poste de Kaboré "Cissé" pas en 6 et en arrière droit ? En relayeur, il est pas assez technique. Donc on le met ou ?
Sur le banc, relayeur remplaçant, latéral droit remplaçant
Darkfly51 a écrit :
Il doit jouer milieu défensif, à condition d'avoir un autre milieu défensif à ses côtés.
Pour le moment il est trop brouillon ... et je ne crois pas que ça soit un problème lié à la technique, mais à la concentration et au stress.
Physiquement, et techniquement il est très bon le Charly ... il manque surtout de temps de jeu et de maturité ...
Son problème je crois, c'est qu'il joue une place de titulaire à chaque fois, alors qu'il devrait entrer sur le terrain dans l'optique de s'appliquer et de progresser.
D'où le besoin d'avoir un boss à ses côtés ...
xigh a écrit :
ou alors :
------------ Cheyrou
---Lucho---------------Ayew
------------Valbuena
-------Rémy------Gignac
Voilà a court terme c'est ce que j'aimerais voir. Les meilleurs sur le terrain quoi, en 6 Cheyrou peut le faire en L1.
Après encore une fois du Ayew est mon dada au milieu c'est avant tout parce que je pense que lui, Gignac, Valbi et Remy doivent tous jouer.
xigh a écrit :
Pour lui tirer les oreilles ? 
Anikulapo a écrit :
Voilà a court terme c'est ce que j'aimerais voir. Les meilleurs sur le terrain quoi, en 6 Cheyrou peut le faire en L1.
Après encore une fois du Ayew est mon dada au milieu c'est avant tout parce que je pense que lui, Gignac, Valbi et Remy doivent tous jouer.
C'est ce qu'avait fait Michel Hidalgo en associant de manière improbable, Platini, Giresse, Genghini (trois numéros 10) et Fernandez, avec un 5 à 0 retentissant contre la Belgique.
cetace a écrit :
Pourquoi pas ?
cetace a écrit :
C'est ce qu'avait fait Michel Hidalgo en associant de manière improbable, Platini, Giresse, Genghini (trois numéros 10) et Fernandez, avec un 5 à 0 retentissant contre la Belgique.
En plus, Lucho et Ayew sont loins d'êtres des manches dans le boulot défensif, et Valbuena nous a montré récement encore combien il était à l'aise derrière les attaquants.
xigh a écrit :
Pourquoi pas ?

- Je me disais bien que tu pensais à ça ...

Mais bon a tirer plus, on risque de lui poser de sérieux problèmes aérodynamique non ?

Edith: Ceci dit, j'insiste, mais si il faut un type pour lui gueuler dessus à bon escient ... ça pourrait le faire progresser ...
xigh a écrit :
cetace a écrit :
cetace a écrit :

:ange:En Saint qui enfante homme (j'ai pas parlé de celui qui enchante le Parc, de l'homme des chants pignon de Paris) comme un policé qui roule sa bosse, de brute il en fait carat, boss ! Mais de là à venir hanter Cris ! On sait bien qu'à boréale, pour avoir un beau Madrid faut se lever aux aurores
@José
xigh a écrit :
Il doit jouer milieu défensif, à condition d'avoir un autre milieu défensif à ses côtés.
Pour le moment il est trop brouillon ... et je ne crois pas que ça soit un problème lié à la technique, mais à la concentration et au stress.
Physiquement, et techniquement il est très bon le Charly ... il manque surtout de temps de jeu et de maturité ...
Son problème je crois, c'est qu'il joue une place de titulaire à chaque fois, alors qu'il devrait entrer sur le terrain dans l'optique de s'appliquer et de progresser.
Je pense tout pareil !
Il se met trop de pression le Charly, il veut trop en faire et il se disperse sur le terrain.
C'est clair que si t'as un leader au milieu qui le recadre un peu, ca lui ferait grand bien.
Je suis d'avis pour modifier un peu le schéma de l'équipe, densifier notre milieu et remonter d'un cran Lucho :
---------------Cheyrou---------------
------Kaboré------------Ayew-------
---------------Lucho----------------
-------Rémy---------Gignac--------
Ca permettrait à Lucho d'être un cran plus haut et faire un peu moins de travail défensif.
Cheyrou devant la défense serait à tenter. Il a les qualités pour même si physiquement il en impose moins. Par contre tactiquement et dans les premières relances, ce serait du tout bon ! Ce serait notre Xavi
ou Pedretti
au choix 
Et on pourra faire tourner avec Cissé, Abriel et Valbuena.
Ca fait caguer pour Valbuena mais il aura du temps de jeu, en tournant avec Lucho ou un des 2 attaquants.
Le principal souci qu'on a, c'est l'équilibre qu'on arrive à trouver entre la défense et l'attaque.
En ajoutant un milieu ca pourrait le faire 
- Les 2 frères Ayew, en tout cas, c'est de la belle pépite. Même Jordan, qui a fait un bon match hier, très prometteur.
- Vu la forme actuelle , A.Ayew mérite une place de titulaire . Reste à savoir à la place de qui . . . Je vois mal Deschamps avec une équipe toutafonàl'attaque Cheyroux-Lucho-Ayew au milieu Valbuena-Remy-Gignac devant.
F.Braudel de Pigeon a écrit :
Vu la forme actuelle , A.Ayew mérite une place de titulaire . Reste à savoir à la place de qui . . . Je vois mal Deschamps avec une équipe toutafonàl'attaque Cheyroux-Lucho-Ayew au milieu Valbuena-Remy-Gignac devant.
Ooooh comme à la grande époque de Bébert 
bouillabaisse a écrit :
Je pense tout pareil !
Il se met trop de pression le Charly, il veut trop en faire et il se disperse sur le terrain.
C'est clair que si t'as un leader au milieu qui le recadre un peu, ca lui ferait grand bien.
Je suis d'avis pour modifier un peu le schéma de l'équipe, densifier notre milieu et remonter d'un cran Lucho :
---------------Cheyrou---------------
------Kaboré------------Ayew-------
---------------Lucho----------------
-------Rémy---------Gignac--------
Ca permettrait à Lucho d'être un cran plus haut et faire un peu moins de travail défensif.
Cheyrou devant la défense serait à tenter. Il a les qualités pour même si physiquement il en impose moins. Par contre tactiquement et dans les premières relances, ce serait du tout bon ! Ce serait notre Xavi
ou Pedretti
au choix 
Et on pourra faire tourner avec Cissé, Abriel et Valbuena.
Ca fait caguer pour Valbuena mais il aura du temps de jeu, en tournant avec Lucho ou un des 2 attaquants.
Le principal souci qu'on a, c'est l'équilibre qu'on arrive à trouver entre la défense et l'attaque.
En ajoutant un milieu ca pourrait le faire 
Pas mal ta compo...
Le seul inconvenient d'après moi serait de voir Ben Cheyrou limité à une ou deux montées par match pour placer une frappe (ou alors sur les corners repoussés par la défense adverse).
Il ne pourrait quasiment plus non plus tirer de corner, et serait moins présent au niveau des passes décisives.
Cheyrou je le préfèrerais au contraire plus haut dans le jeu, même si pour l'instant il n'a pas encore retrouvé son niveau de jeu.
Sur le reste, vu qu'on n'a pas de Alou Diarra, je trouve ta proposition intéressante, notamment Kaboré à droite, intéressant avec son potentiel, et moins dangereux à ce poste là en cas de défaillance.
Par contre, Valbuena étant plutôt en forme et conforté par ses sélections en équipe de France, cette compo ne pourrait être retenue plus d'un match sur deux.
- Très bon Azpi et très bon DD Ayew.
Quant à Kaboré et Brandao.....
même Taïwo m'inquiète, ainsi que Diawarra et M'bia. Si eux ne sont pas à la hauteur on est mal, c'est en grande partie grâce aux deux derniers, qu'on a gagné la saison dernière. Il est vrai aussi que ça a démarré après la trêve hivernale.
On pouvait juste espérer, a juste titre que ça allait prendre moins de temps.
deepbluebdr a écrit :
Très bon Azpi et très bon DD Ayew.
Quant à Kaboré et Brandao.....
même Taïwo m'inquiète, ainsi que Diawarra et M'bia. Si eux ne sont pas à la hauteur on est mal, c'est en grande partie grâce aux deux derniers, qu'on a gagné la saison dernière. Il est vrai aussi que ça a démarré après la trêve hivernale.
On pouvait juste espérer, a juste titre que ça allait prendre moins de temps.
J'ai aussi trouvé mandanda qui a fait un bon match et cheyrou revient bien.
difficile pour brandao d'etre bon vu son temps de jeu
:punk1:
- http://www.opiom.net/forums/om-asm-2-1-comment-ils-se-t6791.html?t=6791
Sus à la mère...