OM-MHSC : Qui va à la chasse, va à la chasse !- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Connaissez vous le point commun entre John Landis, le cirque de Shangaï, Frédéric Thiriez et Loulou Nicollin ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]A première vue, vous pourriez penser que cette comparaison na pas lieu dêtre, un peu comme quand le rhinocéros veut essayer de voler comme lautruche. Mais en y regardant de plus près, et mis à part le fait que Frédéric Thiriez se déplace en scooter, il faut chercher ailleurs pour trouver ce point commun : comme dit le proverbe néerlandais : « Posez une grenouille sur une chaise en or, elle sautera à nouveau dans la mare. » [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En 1983, John Landis réalise a trading place, que les des traducteurs français renommeront « un fauteuil pour deux », sans doute par erreur de géolocalisation, ou mauvaise synchronisation de leur montre à remonter le temps, le fait déchanger un fauteuil nayant rien à voir avec le fait doccuper à deux ce même fauteuil.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le cirque de Shanghai perpétue depuis des décennies un numéro déquilibriste ou selon le cas, plusieurs personnes se tiennent en équilibre sur une chaise, défiant les lois de lapesanteur les plus compliquées tel le Mellisuga helenae volant sur place pour pouvoir butiner en paix sa fleur promise. Il nest pas rare aussi de voir un numéro où, tel un funambule escaladant une tour de Pise à quatre pieds, un équilibriste monte un amas précaire et instable de chaises bringuebalantes, entreposées les unes sur les autres, dans le seul but daller toucher le ciel paré dune grâce toute féminine, combinaison subtile et savamment dosée dexcellence et de légèreté, résultante parfaite de lalchimie mêlant la concentration, le courage et des années dentraînement. A ce moment là, on peut dire que la chaise électrise.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mr Frédéric Thiriez a réussi encore plus fort, un véritable tour de force. Si les ciseaux coupent le papier, si le papier recouvre la pierre et si la pierre casse les ciseaux, à la fin, cest le puit qui gagne. En lespace de moins dun week-end, le dernier pour être précis, ce quidam qui fleure bon la joviale bonhomie des repas de famille du Dimanche midi, entre le gigot et la deuxième plâtrée de flageolets-haricots verts, a réussi à placer sur le fauteuil de leader du championnat pas moins de 4 groupes de 18 joueurs. Olé ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ce nest plus un tour de force mais une tournante bunga bunga dirait un dirigeant transalpin. Nous vivons là un moment de magie, un de ces instants bénis de la vie où, caché dans le noir des ses draps, un petit enfant, la lampe torche à la main, sinterroge sur la frontière entre le réel et lirréel en découvrant les premiers prémices dune pilosité naissante, début de la fin de sa vie dinnocence parfaite.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Loulou, lui, il sen fout, il nous pisse à la raie ! Même au chauve ! Mais bon, avec toute la gouaille qui le caractérise, le Loulou aurait pu mieux faire. Se faire pisser à la raie, on le fait depuis belle lurette, et cela dans tout les milieux
. Il fut un temps où cétait même plutôt classe : le blond vénitien est apparu lors de la Renaissance italienne[color=black], plus particulièrement à Venise. Puisque les jardins et les terrasses de cette ville se font aussi nombreuses que les rayures dun zèbre albinos, les dames, riches propriétaires des palais surnageant le Grand Canal, avaient pour habitude de sexposer au soleil de la péninsule sur le toit de leur palais. Là, elle senduisaient les cheveux dune décoction capillaire faite de safran, de citron et durine de chat, très présent dans la cité de Rondo Veneziano (à cause des poissons qui aimaient se suicider en entendant les concerts de violoncelles des perruquées locales), puis les laissaient sécher au soleil. N[/color]on seulement à Venise, on se mettait de lurine sur les raies, mais en plus, bien avant le Manneken-pis, on pissait sur les mèches.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Si la semaine dernière, le père Loulou sest permis de sépandre à des endroits que la morale réprouve, espérons quil se retrouve à la fin du week-end prochain, bien embêté à son tour car on lui aura chié dans les bottes ![/FONT][/SIZE]
le retour de BA13 :lol: je suis mort de rire au bureau là. Mais où va-t-il chercher tout ça...
- Tout à fait Thierry !

- :lol:Magnifiquement troussé de la cape de l'archiduc acrobate au pied du trouduc ordurier.

- y a du lourd pour les présentations de match en ce moment

Merci et bravo pour celui ci.
Un petit 1-0 des familles me conviendrait après l'épisode moscovite émotionnant.
- Merci ! faisons jouer l'effet Baraka pour gagner à l'arrache . ou les pilonner, c 'est selon.
- Encore un édito que Ricky ne lira pas, et c'est tant mieux

- les éditos en ce moment,c'est priceless

- L'est fort ce Monsieur Cloison

J'espère que Nicollin ne fanfaronnera pas après le match, ça fait partie des choses que j'ai du mal à avaler 
- Merci pour l'édito.
Je ne le sens pas ce match. 
- Joliment écrit !
et c'est pourtant les mêmes lettres de l'alphabet qu'utilise le bon Loulou.
- Mouhahahahaha excellent edito

Old Trafford a écrit :
Merci pour l'édito.
Je ne le sens pas ce match. 
Normal avec les cloisons nasales emplâtrées
Ceci dit, avec l'Hérault, faudrait pas tomber dans déveine Persée avec son bouc lié. De nos chères chèvres, l'année passée j'en étais resté médusé
Mais vrai que si le Spartak use, ça sera forcément l'année d'aimer d'user ! Merci de nous le faire cesser C.P

- Merci

- Merci, un beau boulot.
On va les emplatrer, ça va pas faire un pliS !
- Estrade s'est blessé ce matin et sera absent demain au Vélodrome.
- La dernière fois qu'il y a eu un souci avec l'estrade on a du jouer à Montpellier.
J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup et qu'on pourra jouer à dommicile....

Estrada, que bien sûr je voulais écrire...
- Il fait froid , la météo annonce la pluie , faudra du courage pour aller au stade.
- Merci CP
. La bande à Loulou, leader de L1
et pourquoi pas le Stade Brestois tant qu' on y est
.
Après avoir remis les choses en place chez GrandeZoreilles, faisons de même chez Moustache
.
- [u][b]Le groupe marseillais[/b][/u] :
Mandanda, Andrade - Azpilicueta, So.Diawara, Taiwo, Heinze, L.N'Diaye - Mbia, E.Cissé, Kaboré, Be.Cheyrou, Abriel, Lucho, Valbuena, A.Ayew - Rémy, Brandao, J.Ayew
[b]
Blessés[/b] : Hilton (adducteurs), Gignac (ischio-jambiers)
[b]
Suspendu[/b] : Aucun
[b]
Choix de l'entraîneur[/b] : J.Rodriguez, Sabo, N'Doumbou, Ru.Riou, Osei, Mango
foutchebol 365
- Donc Brandao en pointe avec Rémy ou Ayew et Valbuéna sur les côtés, si c'est le Brandao de mardi, ça me va.

- Cela va être difficile d'enchainer le synthétique et la pelouse naturelle ainsi que le voyage en terre tsarine. J'espère que l'on va pouvoir enchainer et que notre Brandade avec son but de vrai buteur va se retrouver et marquer.
Je me demande si DD va recomposer la même équipe car cela avait bien fonctionné mercredi ou s'il va faire tourner ?
Ce soir j'y crois@association de lutte contre le keyzerdragnir
- Merci Cloison !

J'aime bien le 4-2-3-1 de mardi, avec plus d'automatismes et de matches dans cette configuration, l'équipe pourrait tirer de gros bénéfices ! Si seulement on avait un vrai gros 6 dans ce dispositif !!! 
lesudenforce a écrit :
Ce soir j'y crois@association de lutte contre le keyzerdragnir
Cette maladie a un nom et il ne faut pas avoir peur de le prononcer pour la combattre, c'est le Keygnir!
- C'est bizzare, je suis particulièrement confient pour la suite des opérations !
L'effet qualif surement.
- Quel temps à Marseille ? Ici dans le var il neige quelques flocons

lesudenforce a écrit :
Quel temps à Marseille ? Ici dans le var il neige quelques flocons 
Le ciel se couvre, il fait froid, pas de précipitations pour l'instant.
Sinon j'ai bien aimé ce gazon synthétique, ou plutôt le jeu qu'il permettait de développer (parce que bon ce n'est pas bio quoi mais au niveau foot c'était bieng).
- Merci Mr Cloison-Plâtre !
Estrada out, c'est bon ça.
Par contre, je reviens sur le débat tactique que j'ai lu de loin, mais sacrifier Lucho pour Valbuena, c'est nein nein nein. Valbuena est très bon à droite et c'est le seul. Alors vivement qu'on ait un vrai 6 pour retenter un losange avec Ayew à la place de Cheyrou, Lucho à droite, Valbu en 10 et Gignac/Rémy devant. Loïc pourra décrocher sur la droite, Valbu en 9,5, en fait.
Espigoulien a écrit :
Merci Mr Cloison-Plâtre !
Estrada out, c'est bon ça.
Par contre, je reviens sur le débat tactique que j'ai lu de loin, mais sacrifier Lucho pour Valbuena, c'est nein nein nein. Valbuena est très bon à droite et c'est le seul. Alors vivement qu'on ait un vrai 6 pour retenter un losange avec Ayew à la place de Cheyrou, Lucho à droite, Valbu en 10 et Gignac/Rémy devant. Loïc pourra décrocher sur la droite, Valbu en 9,5, en fait.
C'est un peu ce qu'on a vu en 2e periode contre Lille 
- La cOMpo : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/50254/Le_onze_de_l_OM_avec_Brandao_sans_Remy
- On dirait pas comme ça mais sans Remy, Gignac, Heinze ou Kaboré, ce onze a quand même de la gueule.

- monsieur cloison, vous êtes un grand fou!
je vous aime
MF from Venezzia
- Elle manque un peu de vert la tenue de Montpellier
- merci aux bisons futés des liens

- Oh qu'il est beau Girard avec son bonnet.

- Brandao est définitivement une brelle
- Giroud nous fait mal, et Azpi a très mal

- Brandao
, l' aurait du rester en Soviétie:helpsmili.
- Quel phénomène ce Brandao
- césar

- J'ai mal pour Azpi et Brandao est une brelle de pas marquer là-dessus !
Edit : et Jeunechamps est toujours une catin !
- Valbuena a été énorme sur cette occasion...
aboss a écrit :
Il a quoi azpi.
sorti sur civière, ça pue pour le genou !
LCA selon Foot+, Kaboré en Ar droit pour toute la saison, ça craint..
- Vous êtes un peu durs avec Brandao, pas super facile de reprendre cette passe sans être lancé et avec autant de joueurs devant.
Je prévois un but de Giroud. Bien emmerdant celui là.
- Qui a osé faire mal à Azpi?

aboss a écrit :
Il a quoi azpi.
Ca parle des croisés. J'suis dégouté pour lui...
- les croisés pour Azpi :helpsmili
Hellborg a écrit :
Qui a osé faire mal à Azpi? 
Il se fait mal tout seul, son pied se bloque quand il veut contrer un centre.
Hellborg a écrit :
Qui a osé faire mal à Azpi? 
tout seul
- LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

- LUCHO

- LUCHOOOOOOOOOOOOOOO

- Lucho, esthétisation totale.

Edit: et on dit merci à Brandao!
Darkfly51 a écrit :
LCA selon Foot+, Kaboré en Ar droit pour toute la saison, ça craint..
Heureusement qu'on a Bonnard! 
Youpi but.
- mon lien est down....personne a un bon lien svp...
Darkfly51 a écrit :
Il se fait mal tout seul, son pied se bloque quand il veut contrer un centre.

- Passe décisive de Brandao, j'ai rien dit
Oh Aime a écrit :
mon lien est down....personne a un bon lien svp...
Le lien de Baka est top 
Oh Aime a écrit :
mon lien est down....personne a un bon lien svp...
http://www.rojadirecta.org/goto/hdfutbol.blogspot.com/p/channel-3.html
- http://lsh.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=31842&tv_id=574&tid=3637&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=0
- J'aurais préféré que Lucho ne marque pas mais qu'Azpi soit opé
- But, oué.
Fais ch... pour Azpi. 
Hellborg a écrit :
Le lien de Baka est top 

- comment il a marqué lucho? stream dead chez moi

- Si c'est vraiment les croisés pour azpi, on est bien dans la mouise. Surtout que Kabo peut dépanner mais il est pas du tout convaincant.

ribouldingue a écrit :
comment il a marqué lucho? stream dead chez moi
Centre de Cheyrou, remise de la tête en retrait de Brandao, reprise en demi volée de Lucho à l'entrée de la surface. Petit filet opposé, fluide, impeccable, imparable. 
- CHEYROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

- on joue tres tres bien et but
- Tain je trouve Cheryou on fire ce soir.Il joue avec une classe surnaturelle.
- CHEYROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- Le retour du Chey.

- Cheyrou invente la frappe télécommandée

- Chérubin

- Ahah But de Cheyrou houhouhou
- Apres le double poteau de Rémy, le double ballon détourné de Cheyrou

- Pour qu'il marque de loin, fallait bien que ça soit détourné

- Quelle tuile

- on fait un remake du match de l'an passé...
- Héhé le billard!
C'est bien parce qu'il s'est bien arraché pour récupérer la balle de fort belle manière.
Godfather a écrit :
Pour qu'il marque de loin, fallait bien que ça soit détourné
Cf. son but contre Zurich ? 
gildar a écrit :
Tain je trouve Cheryou on fire ce soir.Il joue avec une classe surnaturelle.
C'est vrai, on retrouve le Ben "patte de velours" époque Gerets ce soir. Laisse tomber la régalade technique à coté de Lucho. 
Godfather a écrit :
Pour qu'il marque de loin, fallait bien que ça soit détourné
La classe.
Et son but contre LOL lors du 5-5 ?
Cheyrou 
- Outre son but, il est à l'origine du premier et bien plus encore depuis le coup d'envoi.
- البحث في الويبBenoit Cheyrou البحث في الصفحات Cheyrou Benoit العربية. البرنامج الإعلاني - كل ما تحب معرفته عن
Mars a écrit :
Cf. son but contre Zurich ? 
Je sais pas ce que Cheyrou fait de ses dimanches du mois de juin, mais les tournois de sixte ne sont pris en compte ni par la LFP, ni par l'Équipe.
- العربية. البرنامج الإعلاني - كل ما تحب معرفته عن Joseph antoine Bellكل ما تحب معرفته عن Pascal Olmeta....
aqwarium a écrit :
البحث في الويبBenoit Cheyrou البحث في الصفحات Cheyrou Benoit العربية. البرنامج الإعلاني - كل ما تحب معرفته عن

- Mine de rien, on plante beaucoup de buts sans Gignac.
Baka_Survivor a écrit :
Mine de rien, on plante beaucoup de buts sans Gignac.
on en a mis 7 avec lui alors il a de l'avance
- valbuena,faut qu'il dégonfle sur les coup-francs...
- Va falloir que DD règle l'histoire des tireurs de CF !
- 1
(+4) [b]Marseille[/b] [b]25[/b] 14 7 4 3 +9
2
(-1) [b]Lille[/b] [b]24[/b] 14 6 6 2 +8
3
(+1) [b]Rennes[/b] [b]24[/b] 14 6 6 2 +7
4
(-2) [b]Montpellier[/b] [b]24[/b] 15 7 3 5 -1
5
(-2) [b]Paris-SG[/b] [b]23[/b] 14 6 5 3 +8
- Azpi dans l'ambulance

- Azpi dans l'ambulance, c'est moche!

Baka_Survivor a écrit :
Azpi dans l'ambulance, c'est moche! 
très moche et au vu de sa gueule, on sent bien que c'est grave !
- Dieu

- Mandanda

- Staive

- Dieu

- Mandanda

aqwarium a écrit :
البحث في الويبBenoit Cheyrou البحث في الصفحات Cheyrou Benoit العربية. البرنامج الإعلاني - كل ما تحب معرفته عن
Toutafé Thierry!
Sinon il y a un groupe facebook ou quelque chose pour que Valbmelon ne tire pas les coups-francs 
- Si c'était Lloris qui avait fait cet arrêt, Christian Jeanpierre aurait du changer de slibard.
- Très bonne première mi temps
aboss a écrit :
Très bonne première mi temps
A un latéral prêt.
aboss a écrit :
Sans la blessure d'azpi,ça aurait été parfait
- Mbia me fait peur à se la jouer trop facile avec ses jongles !
- Jusqu'ici, on a mis les deux tiers des buts de la soirée de Ligue 1.

aboss a écrit :

- On fait vraiment un bon match, malgré les deux grosses occasions qu'on concède.
L'hestétisation totale sur le but de Lucho 
Azpi
J'espère que c'est qu'une entorse.
- Ca change pas mal, et je dirai même beaucoup, la physionomie de l'équipe d'avoir Brandao dans l'axe.
- Pour Azpi ça a vraiment l'air moche... Un latéral à se faire prêter ? (le premier qui parle de Sabo, je ne répond plus de rien !)
Darkfly51 a écrit :
Va falloir que DD règle l'histoire des tireurs de CF !
C'est pas normal qu'à chaque fois trois ou quatre joueurs se précipitent comme des gamins pour tirer les CF, c'est moi, non c'est moi, c'est pas toi. punaise ils me gavent quand je vois que les seuls capables de marquer (Lucho et Taiwo) ne tirent jamais. DD devrait pousser un coup de gueule une fois pour toutes :helpsmili
Boban13 a écrit :
Azpi
J'espère que c'est qu'une entorse.
Sur $365, ils disent que c'est les croisés @ le staff
- Le seul moyen pour Cheyrou de cadrer une frappe c'est qu'elle soit détournée

Old Trafford a écrit :
Ca change pas mal, et je dirai même beaucoup, la physionomie de l'équipe d'avoir Brandao dans l'axe.
On est rarement d'accord. Mais je ne peux que plussoyer ce poste.
Rien que sur le pressing... La grosse occasion de Valbuéna, c'est grâce à son pressing par exemple. Il déménage les défenseurs. On joue plus haut... bref, j'aime 
Old Trafford a écrit :
Ca change pas mal, et je dirai même beaucoup, la physionomie de l'équipe d'avoir Brandao dans l'axe.
Spa faux....
Gignac a trop tendance à se désaxer à gauche quand il ne touche pas suffisamment de ballons, alors que Brandao pèse de tout son poids sur l'axe défensif adverse.
- pas vu la première mi-temps mais le score me va bien ! Dégouté pour azpi

aqwarium a écrit :
Oui. Mais bon, tant qu'y a pas d'analyse approfondie, ça reste de la spéculation. Cela dit, ça ressemble aux croisés 
Razibus a écrit :
C'est pas normal qu'à chaque fois trois ou quatre joueurs se précipitent comme des gamins pour tirer les CF, c'est moi, non c'est moi, c'est pas toi. punaise ils me gavent quand je vois que les seuls capables de marquer (Lucho et Taiwo) ne tirent jamais. DD devrait pousser un coup de gueule une fois pour toutes :helpsmili
Surtou que derrière, il les tire n'importe comment.
On dirait des gamins de maternelle. :camion
Kirikou a écrit :
Pour Azpi ça a vraiment l'air moche... Un latéral à se faire prêter ? (le premier qui parle de Sabo, je ne répond plus de rien !)
On va aller choper le favori du forum au Mans cet hiver 

aqwarium a écrit :
Di Meco sera épargné de devoir manger un rat vivant, je suis contre !
- Des nouvelles de l'azpi?

Kirikou a écrit :
Pour Azpi ça a vraiment l'air moche... Un latéral à se faire prêter ? (le premier qui parle de Sabo, je ne répond plus de rien !)
Corchia est toujours pas parti du Mans, y'a peut être moyen de le récupérer pour pas trop cher au mercato d'hiver
- Comme il est pas en phase de réussite, peut on parler d'Azpi rateur ?
Old Trafford a écrit :
Valbuena du même côté que Lucho ça doit aussi beaucoup aider.
- LCA selon le doc de l'OM............
ça me fait penser aux cracs entendus lors de la rupture de mon LCA et du transplant quelques années après, j'en ai encore mal :(
aqwarium a écrit :
Comme il est pas en phase de réussite, peut on parler d'Azpi rateur ?
Azpi cassé?
Old Trafford a écrit :
J 'aurais dit d'avoir un Lucho et un Cheyrou à ce niveau, ca change pas mal la donne.
Mais j'y connais pas grand chose.
- ce soir , on aura économisé 15+15 biftons (GR)

tention: c'aurait pu faire 2-2 ,
cheyrou et ses transversales indispensables
tention: bcp de pertes de balles au milieu (entrainant les occases des voisins en fait)
la chance du billard à 3 bandes continue pour nous
tention: relachement hautain en 2ème
hassenovitch a écrit :
Corchia est toujours pas parti du Mans, y'a peut être moyen de le récupérer pour pas trop cher au mercato d'hiver
Je suis d'accord ! Seul souci c'est que pour un joueur comme ça c'est passage à la caisse obligé pour un achat... Et on connaît tous l'OM sur les achats au mercato.
L'autre souci serait d'avoir 2 latéraux droits très jeunes, voulant etre titulaires en même temps.
Mais ne portons pas l'oeil à notre petit espagnol (toute équipe qui gagne se DOIT d'avoir un espagnol), rien d'officiel sur sa blessure pour le moment !
Mr.Grieves a écrit :
J 'aurais dit d'avoir un Lucho et un Cheyrou à ce niveau, ca change pas mal la donne.
En plus, il y a ça aussi, mais Cheyrou n'a pas joué contre le Spartak (du moins comme titulaire) et Lucho était invisible. Pourtant, on a fait un bon match aussi.
- aie

corchia il doit bien avoir décoté en effet 
- Sinon en latéral droit on a aussi Abriel.... Ca va, je déconne :helpsmili
- Pitau il a vraiment une tête de mec des années 90.
Kirikou a écrit :
(toute équipe qui gagne se DOIT d'avoir un espagnol)
cf. Morientes l'an dernier, cqfd 
- je suis deg pour Azpi

aqwarium a écrit :
cf. Morientes l'an dernier, cqfd 
Merci d'appuyer ma thèse ! 
Ralphd a écrit :
je suis deg pour Azpi

De même, pile au moment où il commençait à trouver ses marques 
Kirikou a écrit :
Mais ne portons pas l'oeil à notre petit espagnol (toute équipe qui gagne se DOIT d'avoir un espagnol), rien d'officiel sur sa blessure pour le moment !
Oui, ca peut etre une entorse simple, avec distension des ligaments.
Une IRM a froid est obligatoire pour mesure la gravite de l'entorse
Si c'est le LCA, il en a pour 6 mois, donc retour fin mai soit la saison prochaine 
- On aura surement le diagnostic officiel en fin de match pour Azpi en direct de la Timone...
- Taiwo fait du grand n'importe quoi dans ses relances

- Il serait peut être temps de faire rentrer un Gignac ou un Remy...
Kirikou a écrit :
Je suis d'accord ! Seul souci c'est que pour un joueur comme ça c'est passage à la caisse obligé pour un achat... Et on connaît tous l'OM sur les achats au mercato.
L'autre souci serait d'avoir 2 latéraux droits très jeunes, voulant etre titulaires en même temps.
C'est vrai.
Un bon Bernard Mendy fera l'affaire 
- Bon, pas génial cette reprise, faudrait pas la jouer trop pépère. Un but encaissé et le match repart.
Sinon c'est fini pour Brest/Lens. Le match est arrêté.
Keyser a écrit :
Il serait peut être temps de faire rentrer un Gignac ou un Remy...
Pépito Man est blessé. Rémy devrait arriver un peu plus tard surement.
- J'avais pas vu le sponsor de Montpellier, c'est très classe !
- on les laisse trop jouer làààà ca va mal finir
- Brest Lens arrêté à cause de la neige et match à rejouer.
- Rémy va remplacer Valmelon

- Faut rentrer des vestiaires maintenant...
- Bocaly donne quoi sur ce match?
- But lorientais face à Rennes. :)
Godfather a écrit :
Bocaly donne quoi sur ce match?
Des ballons, comme les autres joueurs. 
- Dieu,encore

- Staive

- Mandanda, ça fait 1 mois qu'il est énorme quand même...
Je le préfère au fils de CJP @ Landreau 
- Le stream se barre en sucette, fané je suis.
- Mandanda on fire

Godfather a écrit :
Bocaly donne quoi sur ce match?
Il est bon, plutôt solide défensivement et de bonnes montées...
- Par contre, on ne joue pas... Je m'ennuie :helpsmili
- Fallait quand même les sortir les Belhanda, Ait-Fana, Yangambiwa ou Giroud (dans une moindre mesure). Le travail du club à Loulou est vraiment remarquable depuis deux voire trois saisons.
- Mandanda à ce rythme y'à tous les grands clubs qui vont venir sonner en fin de saison

Il est énorme 

Old Trafford a écrit :
Des ballons, comme les autres joueurs. 
Je m'attendais à cette réponse, mais pas de toi.
Si je dis que Cheyrou est plus classe que Berbatov, tu me réponds?
- VALBUENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- Pour une équipe qui manquait de réalisme ...

- C'est quand même plus facile quand t'as un bon Lucho dans ton équipe.

- Valbu
Super travaille de Brandao qui s'arrache pour récupérer la balle 
Très précieux le buffle comme souvent 
- Il faut qu'il arrête de dramatiser le commentateur. :hum:
Old Trafford a écrit :
Il faut qu'il arrête de dramatiser le commentateur. :hum:
Genre tu comprends l'arabe 
Lucho c'est beau.
- Valbuena fête ses buts tout seul...
Il doit être adoré dans le vestiaire...
Bon travail de Brandao encore, il faut aussi noter que la moule est très efficace ce soir aussi.
- Il serait temps de faire tourner en prévision de Rennes !
- Avec un Azpi sur deux genoux, ça serait une soirée parfaite.

- Bon ben c'est confirmed pour Azpilicueta http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/50257/Rupture_des_ligaments_croises_pour_Azpi

- Remy dans l'axe, on va voir

- pourquoi siffler Brandao alors qu'il fait un match tout à fait correct...

y'à des trucs que je comprendrai jamais... 
- Le ptit Jordan Ayew va ptéte rentrer???

- [b]Rupture des ligaments croisés pour Azpi[/b]
PUTAAAAINN !
Mazargues a écrit :
Genre tu comprends l'arabe 
C'est en français. 
Xaviergravelaine a écrit :
Valbuena fête ses buts tout seul...
Il doit être adoré dans le vestiaire...
Le problème de ce joueur, c'est que la réussite le lui réussit pas.
Mazargues a écrit :
Bon ben c'est confirmed pour Azpilicueta http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/50257/Rupture_des_ligaments_croises_pour_Azpi

Et mer** ! (pas plus classe à dire désolé)
Darkfly51 a écrit :
[b]Rupture des ligaments croisés pour Azpi[/b]
PUTAAAAINN !
La grosse tuile 
- Bon, on avait déjà pas de défense, c'est pas glop...
Gomincha a écrit :
pourquoi siffler Brandao alors qu'il fait un match tout à fait correct... 
La bêtise humaine par exemple???
- Les mecs qui sifflent Brandao sont assez désespérants déjà, le concept de siffler un joueur de ta propre équipe...). On risque d'être premiers au moins pendant deux heures. Ca fera un sujet dans le CFC demain.
Sinon c'est vraiment moche pour Azpi. 
- Domage, ça faisait 3 match qu'il était très bon
- Alors qu'il commençait à enchainer les bonnes performances... Ca cause sérieusement de grosses lésions testiculaires

Mazargues a écrit :
Bon ben c'est confirmed pour Azpilicueta http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/50257/Rupture_des_ligaments_croises_pour_Azpi

aqwarium a écrit :
Bon, on avait déjà pas de défense, c'est pas glop...
Ça va être plus dur pour gagner la ligue des champions là...
- Azpi:helpsmili
Si on doit chercher du positif, c'est qu'il reviendra après la prépa estivale, donc il ne galèrera pas durant ses premiers matches, ou moins.
- et 3 buts en 3 match pour valbu en 10 jours
Gomincha a écrit :
pourquoi siffler Brandao alors qu'il fait un match tout à fait correct... 
Certains ont plus tendance à se souvenir de ses immanquables ratés que de son gros travail de pressing.
Mazargues a écrit :

et bouse..
Mazargues a écrit :
Montpeul c'est neul.
Tu vas te faire pisser à la raie ... 
- qu'il est con ce m'bia

il a réussi à me faire rire avec sa provoc' sur son vis à vis...
- Azpi...
.
- M'bia joue aussi latéral droit en sélection... Si Gaby reviens en forme ça serait à tester.
... Si vous me cherchez je suis parti me pendre avec le fil de ma souris.
- dégouté pour azpi, il commençait à montrer son potentiel.

il va falloir trouver un défenseur droit.
Kirikou a écrit :
M'bia joue aussi latéral droit en sélection... Si Gaby reviens en forme ça serait à tester.
Déjà qu'il fait des scandales parce qu'il joue en défense centrale, ça serait drôle de voir comment il réagirait. 
Kirikou a écrit :
M'bia joue aussi latéral droit en sélection... Si Gaby reviens en forme ça serait à tester.
Ouais mais là tu te retrouves avec quasi-personne en remplacement à gauche et au centre : Ndiaye et Sabo, ça le fait pas pour une moitié de saison !
- Le jeune Stambouli on dirait Mazargues tellement il a de cheveux

- Je sais pas qui c'est le commentateur arabe mais depuis le début du match il a dû citer les trois quart des joueurs qui ont porté le maillot de l'OM depuis 50 ans depuis JP Escale jusqu'à Klaus Allof en passant par Djorkaeff, Carnus, Bell, Francescoli etc etc

- Rho ce contrôle du match qu'on a

Razibus a écrit :
Je sais pas qui c'est le commentateur arabe mais depuis le début du match il a dû citer les trois quart des joueurs qui ont porté le maillot de l'OM depuis 50 ans depuis JP Escale jusqu'à Klaus Allof en passant par Djorkaeff, Carnus, Bell, Francescoli etc etc 
Le mien c'est un Charles Biétry anglais sous Prozac, et je crois qu'il connaît que Valbuena.
Razibus a écrit :
Je sais pas qui c'est le commentateur arabe mais depuis le début du match il a dû citer les trois quart des joueurs qui ont porté le maillot de l'OM depuis 50 ans depuis JP Escale jusqu'à Klaus Allof en passant par Djorkaeff, Carnus, Bell, Francescoli etc etc 
C'est vrai! On dirait qu'il feuillette un livre sur l'histoir edu club pendant le match. Ou alors c'est Dédé de Rocca qui lui a préparé ses fiches.
Razibus a écrit :
Ouais, il parlait aussi de Ravanelli et de Titi Camara
Par contre bizarrement il n'a pas l'air de se souvenir de Moses, Agali, Krupoviesa, Becanovic, etc 
- le don Remy au centre , il bulle ou quoiii

Mars a écrit :
Le jeune Stam Bouli on dirait Mazargues tellement il a de cheveux 
@ Fly
- http://jouj.eu/ch1.htm
en français
- La mandale de MBia

- M'Bia-Kabze, y'a match

- sinon j'ai la solution pour remplacer azpi.

http://www.footmercato.net/premier-league/premier-league-trois-anciens-rocs-defensifs-marseillais-en-pleine-deconfiture_57975
Old Trafford a écrit :
http://jouj.eu/ch1.htm
en français
En arabe, je préfère je crois.
juanmanuel a écrit :
sinon j'ai la solution pour remplacer azpi. 
http://www.footmercato.net/premier-league/premier-league-trois-anciens-rocs-defensifs-marseillais-en-pleine-deconfiture_57975
Mouais... mais Zubar et Meïté peuvent rester chez les british !
- au moins on pourra enfin fixer Kaboré quelque part...
Cette histoire va nous empêcher de prendre notre 6 au mercato qui nous revient de droit
- Finalement, on a jamais vraiment tremblé ce soir. C'est une bonne chose d'avoir su faire un match intelligent. Même si il faudra concéder moins d'occasion encore dans le futur.
- REMY

- Et de 4, Rémy

- et de 4. Il fout rien mais il met son but à chaque match
- remyyyyyyyyyyyyyyyyyy

- Le but de Rémy au moment ou la France se prend un essai :/
- Le plein de points, de buts et de confiance. Quelle belle semaine!

- Rémy
cette ouverture de Taiwo 
- Youpi.
Bon, allez Bordal !
- La passe décisive de 70 mètres de Taïwo

- Le truc cool c'est que maintenant on marque autrement que sur CPA.
4-0
Belle victoire. En plus, j'avais des doutes sur ce match, donc, doublement ravi.
Si on joue comme ça jusqu'à la fin de la saison, on sera champions. On joue mieux avec l'équipe de la saison dernière en fait. Mercato démission.
Je vous donne la note attribuée par la vieille à Ayew en avant-première : 9.
- Ce soir rien à dire on a joué en champions. En face Bocaly a fait un super match

- bon j'ai l'impression que les clubs qui vont nous recevoir vont commencer à penser à défendre plutôt qu'attaquer.
4 buts 4 buteurs différents.
beau match, belle victoire, un seul regret azpi, bon rétablissement à lui.
- Ayew je l'ai pas vu en 2nd mi-temps. Par contre petit vélo, c'est un vrai plaisir. Il attaque, il défend, il marque. il rend des feuilles parfaites.

- Lucho

Mandanda 

Cheyrou 

Brandao impliqué sur le 1er et 3e but 
Azpi 

- Espérons que la commission de discipline ne voit pas la coup de coude@Ong Bak de Mbia !
Kirikou a écrit :
Mais ne portons pas l'oeil à notre petit espagnol (toute équipe qui gagne se DOIT d'avoir un espagnol), rien d'officiel sur sa [b]blessure pour le moment[/b] !
j 'imagine que maintenant tu sais....:helpsmili
- Mandanda est clairement au-dessus de Lloris. Si Blanc ne le voit pas, il y a un souci.
Old Trafford a écrit :
Mandanda est clairement au-dessus de Lloris. Si Blanc ne le voit pas, il y a un souci.
S'il écoute CJP, c'est mort !
- Azpi, fait caguer !
Espérons que ce soit moins grave même si je n'y crois pas trop...
- Azpi !!!

Merci l'OM pour ces deux bons matches après la victoire à Toulouse ! Une semaine comme on en veut tout le temps !!! :happy2:
J'ai beaucoup aimé la maîtrise sur ce match, je pense que Montpellier n'a pas été malmené comme ça depuis un moment !!! 
Mr Kenavo a écrit :
Azpi, fait caguer !
Espérons que ce soit moins grave même si je n'y crois pas trop...
La rupture des LCA a été confirmée sur le site off.
- Quel pied !
Mandanda, Lucho, Cheyrou et Valbuena au top 

que de promesses 
- yabon

Pinaize, j'ai suivi le match de très très loin, en gros j'ai réalisé que le match se jouait à 3-0 :happy2:
Me tarde de voir le résumé 
Ayé la saison est lancé, viens ici Chelsea, le Barça et Mu ... euh non pas Mu 
- Quelqu'un a un p'tit lien vidéo des buts, voire un résumé ?

Old Trafford a écrit :
Mandanda est clairement au-dessus de Lloris. Si Blanc ne le voit pas, il y a un souci.
2 fois de suite que je suis d'accord avec toi 
C'est où qu'on signe le contrat de mariage ? 
mathildien a écrit :
Azpi !!! 

Merci l'OM pour ces deux bons matches après la victoire à Toulouse ! Une semaine comme on en veut tout le temps !!! :happy2:
J'ai beaucoup aimé la maîtrise sur ce match, je pense que Montpellier n'a pas été malmené comme ça depuis un moment !!! 
On concède quand même plusieurs grosses occasions ce soir. Mais, comme tu dis, ça n'a strictement rien changé au sentiment de maitrise. Les mecs sont restés hyper calmes, comme si rien ne pouvait leur arriver... Comme l'an passé avant d'être champion quoi 
Boban13 a écrit :
2 fois de suite que je suis d'accord avec toi 
Tu acquiers de la sagesse et discerne les vérités plus facilement, c'est tout. 
Old Trafford a écrit :
Tu acquiers de la sagesse et discerne les vérités plus facilement, c'est tout. 
Je t'ai dit que j'ai commencé la drogue ? 
Boban13 a écrit :
Je t'ai dit que j'ai commencé la drogue ? 
Parce que tu n'en prenais pas déjà ? 
Old Trafford a écrit :
Parce que tu n'en prenais pas déjà ? 
Que dans une narine. Je fais les deux maintenant :happy2:
Je me porte beaucoup mieux 
- barça ils doivent trembler à l'idée de nous affronter en 8 ème !!

- Je suis surpris de ne pas lire d'élogieux commentaires sur Valbuena, qui m'étonne de match en match par la qualité de ses matchs...Il est au top techniquement, physiquement, mentalement...
Keyser a écrit :
Je suis surpris de ne pas lire d'élogieux commentaires sur Valbuena, qui m'étonne de match en match par la qualité de ses matchs...Il est au top techniquement, physiquement, mentalement...
Pareillement 
Valbuena est à mon humble avis, un joueur sous-coté.
Fut un temps beaucoup lui reprochait de pas être décisif.
Il ne faut pas oublier qu il y a 1 an et demie DD n en voulait pas.
Keyser a écrit :
Je suis surpris de ne pas lire d'élogieux commentaires sur Valbuena, qui m'étonne de match en match par la qualité de ses matchs...Il est au top techniquement, physiquement, mentalement...
C'est vrai
par contre pour les CF c'est pas trop ça et il ferait bien d'arrêter ses gamineries 
- Après quelques matchs à désespérer devant un stream et une qualité de jeu pourris, je loupe mes 2 premiers matchs depuis des années pour garder mon neveu mercredi et ce soir.
Résultat : 2 victoires, 7 buts marqués, 0 encaissés, de l'abnégation et une qualité de jeu retrouvée à vous lire.
Va falloir que je passe plus de temps à garder le gnome:camion
Content de la bonne phase de Ben et Valbu, on a de plus en plus de solutions au milieu et devant, ça ouvre des possibilités.
bouillabaisse a écrit :
Pareillement 
Valbuena est à mon humble avis, un joueur sous-coté.
Fut un temps beaucoup lui reprochait de pas être décisif.
Il ne faut pas oublier qu il y a 1 an et demie [b]Valbuéna avait arrêté de jouer au foot[/b].

- Mouais je suis d' accord il a eu une période de moins bien, qu il a eu des déclarations mal venues a cette période... C était surtout du au fait du départ de gerets et au fait que DD le mette a l écart et déclare qu il ne faisait pas parti de ses plans.
Je connais pas beaucoup de joueurs qui survivent a ça, d' autant plus a Marseille et réussisse a rebondir de cette façon. Ça montre tout son caractère et sa force mentale.
Ce que je peux constater c est que je trouve notre jeu, notre animation offensive bien meilleur quand il y a Valbuena.
Il apporte du jeu court, de la provocation, du mouvement, il a cette qualité pour éliminer facilement son adversaire.
Pour moi c est avec Ayew le meilleur joueur depuis le début de saison. Le plus régulier dans ses performances.
Je comprends qu il puisse agacer par son comportement, sa façon de faire 50 galipettes par faute, de par son profil atypique. D' autant plus en France ou on a des problèmes avec les joueurs de petite taille.
- Je suis un pro Valbuéna. Donc pas la peine de me convaincre Bouilla'

Mais faire supporter à DD l'entière responsabilité du fait que Valbuéna ne jouait pas en début de saison dernière, c'est un peu injuste je trouve.
- La "chronique" de Menès à propos du match de l'OM est d'une vacuité intersidérale. :hum:
Boban13 a écrit :
Je suis un pro Valbuéna. Donc pas la peine de me convaincre Bouilla' 
Mais faire supporter à DD l'entière responsabilité du fait que Valbuéna ne jouait pas en début de saison dernière, c'est un peu injuste je trouve.
Ben avant même le début du championnat il lui avait dit qu'il serait son 3ème choix à son poste alors bon (même ici beaucoup ont pensé que DD écartait le chouchou de Gerets plutôt que le joueur).
Après DD a l'intelligence de ne pas l'enfermer dans un loft, il lui donne sa chance de temps en temps, mais c'est pas assez pour Valbuena qui veut partir au mercato d'hiver. Maintenant il est titulaire en EdF, c'est fou quand même le foot.
Même si j'aime pas trop sa manière de tomber (surtout que ça sert pas à grand chose on a pas Juninho dans l'équipe
) et ses sorties médiatiques, il a une force de caractère hors norme, comme tu dis peu de joueur aurait survécu au début de saison de l'année dernière.
Edit> aussi, quand on regarde bien, c'est un des rares joueurs a étre revenu d'Afrique du sud sans trop de séquelles, assez rapidement il a retrouvé son jeu et a été décisif, même en EdF...
- http://www.opiom.net/forums/om-4-0-mhsc-tant-va-remplir-t6805.html?t=6805