OGCN-OM : Looking for Eric.- Il est un temps que les moins de dix ans ne peuvent pas connaître. Il est un temps où pour la mémoire les évènements sont binaires, soit bons soit mauvais. Il est un temps où le stade Vélodrome était en travaux en attendant de pouvoir fêter un tirage de langue dugarriesque.
En ce temps là, au moment où le papillon nest encore quune chrysallide qui saccroche avec peine aux rameaux naissants dun olivier, remplie despoir infini de découvrir une vie ailée, lOM aussi faisait sa mue, fêtant avec joie larrivée dun hélvète cigarillé.
La saison 1996-1997 marque la remontée de lOM en Ligue1, le temps du purgatoire était mis au tapis, on pouvait repartir sur des bases saines. Floqué du logo Parmalat, mélange subtil dune enseigne Picard Surgelé et dun sapin magique arome fruit des bois qui serait trop longtemps resté accroché au rétroviseur, lOM allait accueillir beaucoup de nouvelles têtes pour cette année de reconstruction : le gardien Kopke, tout frais gardien titulaire de léquipe allemande championne dEurope, les défenseurs italiens,Malusci et Franceschini venu avec les packs de lait, Reynald ( héros qualors ? Non, ya eu Nantes avant, et rien après) Pedros, Xavier Gravelaine qui fut un plutôt bon joueur de balle, avant de devenir un plutôt pas bon consultant télé, le bulgare Yordan Letchkov devenu depuis maire de Sliven, et sous le coup de 7 chefs dinculpation (abus de pouvoir, dépenses budgétaires infondées, rédaction de faux documents, etc,) et au milieu de tout ça : Eric Roy. Le King était de retour. Oh, pas celui qui appelle les mouettes à retirer leurs noisettes de la Caisse dEpargne, le vrai, le sage, le Franck Sauzée qua la tête presque pied nu. La bandaison papa, ça ne se contrôle pas, et votre serviteur il laimait lEric.
Pendant 3 saisons, il a porté le maillot de lOM. Travailleur infatigable, qui arrive toujours râleur donc jamais en retard dans son marquage. Besogneux ! Un Roy proche de la France den bas qui se lève tôt. Comme je vous lexpliquais plus haut, il y a des gens quon associe à des évènements particuliers, et surtout quand ces évènements font partie de lhistoire de lOM. Waddle cest une reprise de vollée, Boli cest un coup de tête, Olembé cest
.un risque de se sentir atteint de la maladie dAlzeihmer. Eric Roy, lui, ça sera un 10 Janvier 1999 pour un seizième de finale de Coupe de la Ligue. LOM devait recevoir le RC Lens, mais sous le coup dun huis-clos, lordre du match a été inversé. Le rigolo entraîneur de lépoque Rolland Courbis est ourbi : « Quand je vois les températures sur le Nord de la France actuellement, cela veut dire que la Ligue veut nous faire jouer en pleine banquise. Je ne serai pas surpris de voir des pingouins sur la pelouse de Bollaert. ». La Ligue pouffe à peine mais fait jouer le match à Caen. Le match en lui-même, on la tous oublié (même si google me dit que coté lensois Pascal Nouma égalisa, la honte !), mais pas la série des tirs aux buts
. Et surtout celui dEric Roy : le ballon frappe la barre avant de rebondir derrière la ligne de Guillaume Warmuz. Mais larbitre ne la pas vu. Rhhhhaaaaa linjustice qui frappe lOM.
Au fait, de quoi on cause-t-on ? Ah oui, ce week-end, lOM va à Nice.
- Merci Monsieur Cloison Platre,
On peut aussi associer Eric Roy à une situation plus joyeuse, buteur du 4-4 égalisateur face à Montpellier lors de ce match énormissimement énorme. 
Xavier Gravelaine, le meilleur souvenir de lui que j'ai, c'est un coup franc victorieux contre Bordeaux, seul but du match, qui me fit sortir du stade en adressant de belles moqueries aux Girondins derrière le grillage qui marronnaient dur :happy2:
- Merci Mr. Cloison-Platre.
J'aime bien votre description d'Eric Roy, pas une star, mais un besogneux, un travailleur infatigable, avec un brin d'élégance balle au pied, un de ces joueurs dont toute équipe a besoin sans trop le savoir parfois ou encore l'apprécier à sa juste valeur. Sinon, il est tombé si bas que ça Letchkov ? 
- Un bien bel édito.

J'étais pas bien vieux quand il était chez nous mais je garde un bon souvenir d'Eric Roy. Un vrai patron sur le terrain, bien régulier. Son départ m'avait attristé à l'époque (dans ce mercato mémorable où on perds aussi Laurent Blanc pour prendre Berrizzo, Baka, Pérez, De La Pena etc). Il avait fait le bonheur du grand Troyes d'Alain Perrin l'année d'après je crois
Bref, j'espère que l'ami Eric ne nous jouera pas un sale tour demain, dans un déplacement qui ressemble toujours à un mauvais traquenard chez nos "amis" niçois.
- ç'était l'époque du très attachant titi camara

- Eric Roy et la bannière ou l'art et la manière ric-rac de porter sa croix sacrée comme anis étoilé dans la composition du pastis : étioler, quand l'eau aime troubler un tricard, sinon rien ! Ainsi l'Éric hochait du cheptel pour faire d'ébats longs un petit discours-jus dans le gynécée en montant sur l'étable de la loi : Avant qu'elle ne me bannisse, oh, j'essaie
génisse ! Tel un cow-boy enfourchant Sam Eto'o sans intercéder Zlatan, mais de là à l'attendre que leste rosie ne bâche l'eau (quel couple
)
Juste un glaçon en cas leçon d'éconduite ! :blondblush1:
Merci pour cette violente plâtrée de patate virile en Rémy naissance d'aimer dix ans. : vrai, ça nous re-jaunit pas

- L'histoire de l' Om au temps des Roy et consorts, narrée par Cloison Plâtre ou comment les murs ont de la mémoire. Voilà qui taloche nos souvenirs. C'est Implacable

- jolie histoire et edito
encore un que Ricky ne comprendra pas
merci M CP
Merci pour ce moment d'histoire !
- Merci Cloison

J'ai un vieux souvenir de Roy de son époque lyonnaise. Même qu'il avait planté un but lors d'une défaite de l'OM face à Lyon. Une époque pendant laquelle on perdait tout le temps contre les lyonnais d'ailleurs, et ce , avant leur grande période mamouresque et guignolesque...
Enfin bon, faut poutrer pour récupérer les points perdus face à Rennes...
- Merci !! et moi aussi j'ai ce souvenir en tête de msieur Roy ... j'ai rarement été aussi en pétard devant ma télé...
Osons à Nice ! même en jouant tous les 3 jours, on se doit de revenir avec quelque chose de ce déplacement. et autre chose qu'une défaite sioux plait.
- Merci CP

- Tant qu'il n'est pas Roy du Raÿ

Merci CP 
- méfi @foutcheubol!!

Nan j'déconne! Il en va de la faute professionnelle de ne pas s'imposer chez les fous du Roy, amputés de leurs meilleurs éléments!
Charlie va avoir un premier test avec le petit Mounier, Fae est leur joueur le plus en forme et Ospina joue sa dernière saison en Paca occupée...
Yabon, normalement!:happy2:
- 'ci m'sieur Cloison
Belles remémorations, une entrée en matière tout en décalages.
Faé / Mounier, j'aurais pas dit mieux !
Kr1Deg1 a écrit :
Nan j'déconne! Il en va de la faute professionnelle de ne pas s'imposer chez les fous du Roy, amputés de leurs meilleurs éléments!
Mouais, c'était le cas de Rennes aussi, et on a vu le résultat.
- merci mon bon vieux cloison

- Merci Cloison
.
- [b][u]Le groupe marseillais[/u][/b]
Mandanda, Andrade - Sabo, So.Diawara, Taiwo, Heinze, L.N'Diaye - Mbia, E.Cissé, Kaboré, Be.Cheyrou, Abriel, Lucho, Valbuena, A.Ayew - Rémy, Brandao, J.Ayew
[b]Blessés[/b] : Hilton (adducteurs), Azpilicueta (genou), Gignac (ischio-jambiers)
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Choix de l'entraîneur[/b] : J.Rodriguez, N'Doumbou, Ru.Riou, Osei, Mango
f365
- Vu le nombre de matches que manque Gignac cette saison, j'espère qu'Usual rajoutera quelques matches du début de la saison prochaine pour que Gigi atteigne le quota fatidique des 20 buts.

Old Trafford a écrit :
Vu le nombre de matches que manque Gignac cette saison, j'espère qu'Usual rajoutera quelques matches du début de la saison prochaine pour que Gigi atteigne le quota fatidique des 20 buts. 
Histoire de vain but, de Gignac-la-Nerthe à St Rémy, j'y-ai fait mon pélerinage tout seul

Old Trafford a écrit :
Mouais, c'était le cas de Rennes aussi, et on a vu le résultat.
Pour moi, ça n'a super rien à voir! Tu compares la réception d'une solide équipe de Ligue 1, même diminuée et on l'a vu, avec l'ogc Nice! Tu penses sérieusement que le danger est le même?
On est pas le psg, Oldie!!
Kr1Deg1 a écrit :
Pour moi, ça n'a super rien à voir! Tu compares la réception d'une solide équipe de Ligue 1, même diminuée et on l'a vu, avec l'ogc Nice! Tu penses sérieusement que le danger est le même?
On est pas le psg, Oldie!!
Non, je ne vais pas jusqu'à dire que le danger est le même. En fait, je ne sais pas trop ce que vaut Nice cette saison. Le peu que j'ai vu cette équipe jouer, elle m'a semblé loin de l'époque d'Antonetti tant en termes de qualité de jeu que d'engagement. Mais, ça reste un match spécial pour les niçois, c'est pas à toi que je vais l'apprendre. Et puis, voir le généralement discret Roy dire qu'il prépare (ou va tenter) un coup m'inquiète un peu.
- L'équipe est à l'image de son entraineur! Besogneux, solide et avec quelques bribes de talents@ le portuguais de l'édital!

Voui mais au complet! La doublette Pejcinovic/Civelli n'est pas dégueu! Sauf que Renato tout seul, spa pareil...Diakhité et Clerc suspendus et forfaits! Sablé/Faé c'est l'autoportrait du coach: ça découpe et Emerse nous gratifie de quelques fulgurances balle au pied! Ben Saada c'est encore physiquement un peu tendre à ce niveau même si c'est le plus gros technicien de l'effectif avec Mounier (qui ajoute lui, la vitesse et un sens du but pas vilain!) Lluboja ne permettra pas à Souley de se déchirer trop souvent et Mouloungui is on fira actuellement d'après mes sources anisées!
Match chez tonton Mentos, sortez les civières!!
- Merci CP! De mon côté, mon souvenir de Roy reste celui de son but contre Montpellier. Sans doute parce que c'est un souvenir heureux au contraire de ce tir au but...
Il est très important de poutrer ce soir pour garder la tête avant un deuxième déplacement consécutif le week end prochain. Le match de gala du milieu de semaine n'en sera que plus agréable.
J'y crois 
- Moi pas.
Nul au mieux.
Défaite probable.
Victoire impossible.
We de bouse en perspective, avec une victoire du PSG ce soir.
- N'Diaye en 6 ?
DD veut faire comprendre qu'il faut acheter un 6. 
- Magnifique ! Sa relance est pire que celle de Cissé

- Pardon, c'est ce qu'il y avait chez Jules d'en face.
Sur le site off, N'Diaye est en défense centrale et c'est Mbia qui est milieu défensif. C'est plus logique. Edit : plus logique, plus logique, il y a Heinze sur le banc quand même. Bref, je ne comprends pas trop, mais en même temps, je n'ai pas gagné trois titres moi. 
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/50424/Le_11_de_depart_sans_Remy
J'ai bien fait de ne pas miser sur ce match. 
- Pardon aussi mais : Sa relance est pire que celle de Cissé

Old Trafford a écrit :
N'Diaye en 6 ?
DD veut faire comprendre qu'il faut acheter un 6. 
Non, c'est Sylvain N'Diaye, il est revenu comme joker médical...

- N'diaye :lol:
J'y crois plus 
- D'après José sur OMTV, N'Diaye joue bien milieu défensif. On verra bien.
- C'est pas trop inquiétant selon vous que début décembre dd n'arrive pas à dégager une équipe type?
zorg a écrit :
C'est pas trop inquiétant selon vous que début décembre dd n'arrive pas à dégager une équipe type?
?
Elle y est l'équipe-type.
Mandanda dans les buts.
Azpi à droite (remplacé par X ou Kaboré)
Taiwo à gauche en championnat et Heinze en LDC.
M'Bia-Diawara dans l'axe.
Cissé à la récup (si N'Diaye joue, c'est à cause d'un forfait de Cissé).
Lucho à droite.
Cheyrou à gauche (ou Ayew).
Ayew aile gauche s'il n'évolue pas à la place de Cheyrou.
Gignac ou Brandao en pointe.
Valbuena ou Rémy à droite.
Je vois pas vraiment où sont les incertitudes.
Maybe a troll ?
- C'est surtout qu'à cause des blessures et/ou des cartons jaunes/rouges, DD n'a pas pu aligner autant qu'il le voulait son équipe type.
D'autant que les premières semaines du championnat n'ont pas été facile.
- Dommage Lucho, la petite talonnade incomprise de tous.
Edit : pour les liens z'avez pas l'impression que c'est les mêmes sites à chaque journée ? 
- Heureux d'apprécier à nouveau le talentueux Civelli

Mars a écrit :
Dommage Lucho, la petite talonnade incomprise de tous.
Edit : pour les liens z'avez pas l'impression que c'est les mêmes sites à chaque journée ? 
J'ai cliqué sur ton smiley en vain. 
- Pour juan et mars.

- Un lien

Deux liens 
Trois liens 
Et un dernier bon lien 
zorg a écrit :
Pour juan et [b]jimmiz[/b].

- Dire que maintenant il faut attendre qu'un supporter parisien nous donne un lien

Merci Nil.
Mars a écrit :

Quand Mars attaque jimmiz, on sait bien que tu héberges aliens

- Rhooooooooooooooooooo :lol::lol::lol::lol::lol:
Valbuena, il est tellement petit que quand il contrôle avec les pieds, l'arbitre siffle main. :hum:
jimmiz a écrit :
Dire que maintenant il faut attendre qu'un supporter parisien nous donne un lien 
Merci Nil.
il etait prévu pour panam mais quand j'ai clické oh non de zeus c'est rémy and co
si vous avez un lien pour mon gateau préféré
- compte pas sur nous

- cherche là dedans....

- c'est neul comme match quand même

- Visiblement ça manque de solidarité ici

merci!!
- Frappe de Cheyrou......pas cadré.
C'est rare de sa part 
zorg a écrit :
il etait prévu pour panam mais quand j'ai clické oh non de zeus c'est rémy and co
si vous avez un lien pour mon gateau préféré
Ben suffit de changer le nom des équipes... :meuh
zorg a écrit :
Visiblement ça manque de solidarité ici
C'est juste qu'on ne regarde pas trop les matchs du PSG par ici...
Xaviergravelaine a écrit :
Et j'ai pas envie de mettre un virus dans mon PC
Sauf quand ils sont susceptibles de nous faire marrer, comme lors des 2 dernières saisons 
zorg a écrit :
Visiblement ça manque de solidarité ici
T'a essayé çui-là ?:vodevill
- ça laggue

- Il est pas mal N'Diaye pour l'instant en sentinelle

- rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
On va un peu mieux. On va gagner si on continue comme cela.

- Lucho

- Passe trop forte d'Ayew et/ou mauvais contrôle de Lucho et on passe à côté de l'ouverture du score

- Ayew finira au Barça

jimmiz a écrit :
Lucho
Te plains pas, j'ai juste une image fixe de Diawara qui saute sur Mounier 
- Frappe de Cheyrou......pas cadré.
C'est rare de sa part
Il est pas mal N'Diaye pour l'instant en sentinelle 
Alors que Cissé d'habitude c'est une lentinelle
(je rigole Doud'
)
- J'arrive ... pourquoi Cissé est sur la touche ? Il est blessé ?
- Letizi

- Diawara

Old Trafford a écrit :
Diawara 
La prochaine, il y aura droit 
- L'arbitre a l'air très mauvais quand même.
L'arbitre a l'air très mauvais quand même.
je l'ai jamais vu bon celui-là...
- Pourquoi il tire tous les corners comme des remises en jeu de rugby Cheyrou????
- Diawarra sera absent contre Auxerre voire jusqu'à la fin de l'année ...
Enjimi: tu peux pas test 
- Pas très compréhensible ce carton jaune sur Diawara... Il ne charge pas Ospina, il saute et est déséquilibré.
- Ayew est un pu... d'égoïste.
- Ridicule le carton sur Diawara. Enjimi est vraiment mauvais

- Vraiment pas bon cet arbitre...
- 6 mètres

- Tu n'as cas la donner. Il m'énerve c'est pas possible, on se croirait en bas de l'immeuble, le gars il veut rentrer dans les buts avec le ballon
- Quand Ayew fera une passe, on sera plus efficace...

aboss a écrit :
Tu n'as cas la donner. Il m'énerve c'est pas possible, on se croirait en bas de l'immeuble, le gars il veut rentrer dans les buts avec le ballon
:lol:
- On doit mener au moins 2-0 !
- On n'est ni mauvais ni bon.
Match nul justifié pour l'instant.
- Dommage ça rentre dans la niçoise comme dans du beurre...
Tétonflingué a écrit :
Pas très compréhensible ce carton jaune sur Diawara... Il ne charge pas Ospina, il saute et est déséquilibré.
La même pour moi Téton.
Souley ne voit même pas le gardien et on sent bien qu'il y a va dans l'esprit de jouer le ballon.
ça manque un brin de finition entre Lucho, Ayew.
Brandao fait du Brandao mais il arrive à jouer pas mal en relais.
- Ca a l'air nul comme metch.
Pendant ce temps, tout le monde nous double.
La désillusion commence ce soir.
- Ca sent la future grosse amende pour Nice.
- Les niçois sont toujours aussi intelligents en tous les cas...:smoke1:
- Civelli est plus technique que Brandao, c'est dire

jimmiz a écrit :
kékisspass?
La reprise du match a été un peu retardée, le temps de nettoyer la surface de Mandanda, bombardée de projectiles divers et variés.
Civelli est plus technique que Brandao, c'est dire 
Ce n'est pas trop une découverte ça. Civelli a mis quelques but de renèèèèrd avec l'OM.
- Quel contrôle lamentable de Taiwo
- Bon a pas super bien repris là faut vite se remettre dans le match
- Brandaaaaaaaaaaaaaade

- Brandao

- Il tente la passe en pensant que Lucho aurait suivi comme il le fait souvent... Dommage.
Y avait main niçoise ou pas?
Tétonflingué a écrit :
Il tente la passe en pensant que Lucho aurait suivi comme il le fait souvent... Dommage.
Y avait main niçoise ou pas?
Oui.
Mais il n'y a pas un marseilais à moins de 10 mètres du joueur. L'arbitre a raison de ne pas siffler à mon avis.
- Ohaime au livescore de PSG - Brest. Je dirais que c'est incongru.
Dragnir a écrit :
Il a raté quoi encore ?
Il met un superbe centre en retrait pour personne quand il n'avait plus qu'à tirer au but sur un caviar de je ne sais plus qui.
Pas le sens du but pour un sou 
Mazargues a écrit :
Il met un superbe centre en retrait pour personne quand il n'avait plus qu'à tirer au but sur un caviar de je ne sais plus qui.
Pas le sens du but pour un sou 
Bah c'est pas comme si c'était nouveau...
- Kaboré et les passes, ça fait décidément 2...
- Clairement on est moins bon qu'en première.
ça craint...
Oh Aime a écrit :
égalisation de brest
Et but de Bodmer...
- 2ème but du PSG

- C'est là que Valbut m'énerve...
Une passe lamentable...
Clairement on est moins bon qu'en première.
ça craint...
Les niçois sont revenus avec beaucoup plus de hargne que nous.
- bon je laisse tomber,ça laggue trop,vous me raconterez...
jimmiz a écrit :
Et but de Bodmer...
xigh a écrit :
2ème but du PSG 
Puisqu'on vous dit que le PSG sera champion !
Chacun son tour, il en faut pour tous.
- On va perdre ....

Mars a écrit :
Les niçois sont revenus avec beaucoup plus de hargne que nous.
Ils se sont dopés à la mi-temps @ JMA
- C'est quand qu'il rentre Remy?
- Pourquoi faire ? Il est mauvais Rémy en ce moment ...

- Sortez Bandao, faites entrer Rémy en pointe SVP
Je vais mourrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:helpsmili:helpsmili
- On sais jamais ce qui peut se passer sur un dégagement de Taye

- ... et puis DD doit se dire qu'il est préférable d'avancer masqué ... derrière Lille

xigh a écrit :
... et puis DD doit se dire qu'il est préférable d'avancer masqué ... derrière Lille 
Vrai que la partie manque d'écarte

Hors jeu !
- "Les stats sont affolantes pour Nice qui n'a toujours pas cadré le moindre de ses tir" @Lequipe
ça me rappelle le match aller contre Moscou 
Sortez Bandao, faites entrer Rémy en pointe SVP
Je vais mourrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:helpsmili:helpsmili
Attends au moins le raté incroyable seul face au gardien avant de réclamer sa sortie !
Sortez Bandao, faites entrer Rémy en pointe SVP
Oui on ne lui fait aucun cadeau à Brandao. Désolé mais moi c'est Lucho que je ferais sortir, il est lent, sa technique ne suffit plus, aucun tir spontané....non vraiment je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
kokopelli a écrit :
Oui on ne lui fait aucun cadeau à Brandao. Désolé mais moi c'est Lucho que je ferais sortir, il est lent, sa technique ne suffit plus, aucun tir spontané....non vraiment je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
Il a remplacé Niang dans ton coeur..
kokopelli a écrit :
Oui on ne lui fait aucun cadeau à Brandao. Désolé mais moi c'est Lucho que je ferais sortir, il est lent, sa technique ne suffit plus, aucun tir spontané....[b]non vraiment je ne vois pas ce qu'on lui trouve.[/b]

- Rémy, sous des tonnerres dapplaudissements

- Non non, Rémy ne jouera jamais en 9 cette saison

- Vu l'indigence de notre jeu, l'éclair ne peut venir qu'un exploit personnel ou un éclair de génie. A ce jeu, je pense que Lucho, Valbuena ou Rémy ont plus de potentiel que Brandao... mais il est triste de devoir s'en remettre à ça, surtout quand on voit l'opposition.
- Si on ne gagne pas on pourra avoir des regrets.
- On va avoir des regrets alors ...

Dragnir a écrit :
Attends au moins le raté incroyable seul face au gardien avant de réclamer sa sortie !
Sortez Brandao, nom de zeus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Giuly !

- Ah ça y est ?
Et Paris qui se balade... on va manger du Ricky, je vous le dis !
- Je ne comprends ce cochingue.
- On peut BAN Zorg et Ricky cette semaine, à défaut de pouvoir les forcer à être humiliés en fin de saison quand ils seront à 20 points derrière nous ?

- Match nul contre Lens et Nice, défaite face à Caen...
On va tout droit en Ligue 2 
Mazargues a écrit :
Je ne comprends ce cochingue.
P'tit zizi 
- On sème les points contre les petits, là où on devrait faire le plein... il va falloir cravacher sec.
- Faudrait refaire entrer Ayew avec le maillot de son frère pour qu'il mette une tête à la 93ème ...
- Ah ben pas p'tit zizi alors ...
Jordan pour Chey
on joue en 4-1-1-1-3
- Michael Jordan Ayew Pelé rentre

On va gagner :smoke1:
- Pfui tous les liens flanchent en quelques secondes, c'est lourd.
- Allez Jordanayou !

- trop crispant + énervant
je ne regarde plus.
Dragnir a écrit :
Pfui tous les liens flanchent en quelques secondes, c'est lourd.
C'est parce que tu es médisant, bien fait 
- Nice joue la win. Entrée de Ben saada à la place de petit Sablé
- Bon les occases c'était en première période, là on est proche du néant, c'est affligeant... En plus quoi, ils s'économisent pour mercredi ?
- Je ne m'y connais pas ... on a encore le temps pour parier sur un match perdu ?

- Pfffffffff ça lague comme c'est pas permis 2mn d'image figer pour 30sec de stream :helpsmili
- Kaboré c'est juste une catastrophe ambulante.
xigh a écrit :
Je ne m'y connais pas ... on a encore le temps pour parier sur un match perdu ? 
Largement, et avec une belle côte.
- Digard fait une entrée remarquée

- Me demande quelle sorte d'apéro pourrait leur couper l'apathie ?

- Pourquoi il a voulu dribbler tout le monde au lieu de frapper ?
Enfin ça sera un point de pris @DD
Daartist a écrit :
Pfffffffff ça lague comme c'est pas permis 2mn d'image figer pour 30sec de stream :helpsmili
Avec veetle c est fluide ici !
Dragnir a écrit :
Pourquoi il a voulu dribbler tout le monde au lieu de frapper ?
Ayew Rule
Dragnir a écrit :
Enfin ça sera un point de pris @DD
Pour Nice ? 
- Et cette habitude qu'ils ont de s'affoler et s'agiter dans les 5 dernièrs minutes, ça l'éééneeeeerve... ils peuvent se remuer dès le début ?
- Si Valbuena laisse passer :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
- Pénalty pour Nice normalement là non ?

- Valbuena qui enlève une potentielle balle de but à Lucho

Tétonflingué a écrit :
Kaboré c'est juste une catastrophe ambulante.
c 'est rien de le dire.
à voir c 'est juste pas possible.
:helpsmili
...un latéral
- Qu'est ce qu'on est nul...
- Valbuena quand il enlève pas un but à Gignac, il empêche Lucho de reprendre une potentielle balle de but. M'énerve de plus en plus le manchot.
- :helpsmili:helpsmili:helpsmili
Juanito a écrit :
Qu'est ce qu'on est nul...
et on est deuxième à un point...
- J'ai GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee

- eh bé voilà... t'aurais du parier.
- punaise

Voilà
- Et bien voilà...
ça va peut être nous mettre du plomb dans la tête.......
- Et voilà !

Edith: C'est nerveux hein 

c'est bien fait pour notre gueule...
- Et but de Nice... La honte, le seul tir cadré.
- ah ah ah ah ah mEGA LAULEEEEEEEEEEEEEEEE
- Un mythe est tombé : on a perdu avec un Brandao (au bord de la nullité).
jimmiz a écrit :

c'est bien fait pour notre gueule...
Ezactement.
Si on voulait se faire faire la rue Michel, on s'y serait pas prit autrement :mf_laug2
- Quelle honte mais quelle honte... un effectivement de cette qualité, et aucun jeu, rien après 4 mois de compétition, juste quelques coups en LdC et une ou deux perf en Ligue 1. Du gâchis.
hassenovitch a écrit :
"Les stats sont affolantes pour Nice qui n'a toujours pas cadré le moindre de ses tir" @Lequipe
ça me rappelle le match aller contre Moscou 

- Les bras m'en tombent...
Dernières minutes ridicules. Et avant ça une attaque stérile, je ne comprends pas la présence de Brandao sur le terrain, avec lui les défenseurs adverses sont tranquilles. Et les autres étant à la masse aujourd'hui, voilà le résultat, c'est la desche.
jimmiz a écrit :
et on est deuxième à un point...
Pardon?
- Mais qu'est ce qu'on peut être fatiguant à la longue à prendre les matchs par dessus la jambe. Toujours si peu d'envie, si peu d'application, si peu de réflexion dans notre jeu. Ce match, avec un brin d'intelligence et de volonté, on le gagne 3-0. Mais on y va à l'aise, à la fraiche, genre ça va se faire tout seul... Bien fait pour nous. On mérite de passer un noël comme chaque année, à se faire tailler un costard parce qu'on n'est pas premier avec 10 pts d'avance.
Juanito a écrit :
Pardon?
chuuuttt.....
- Ça nous apprendra de toutes façons j'ai l'impression que même en jouant 10h on aurait pas réussi à marquer.
Bien fait pour notre gueule. Avec le calendrier qui arrive on sera heureux si on est pas à 7 ou 9 points du leader à la trève.
eL_Prechosteros a écrit :
Un mythe est tombé : on a perdu avec un Brandao (au bord de la nullité).
Tu peut en mettre une louche à Lucho aussi, incapable de garder un ballon au lieu de tout balancer en 1ère intention :meuh
m'enfin, ses potes ne sont pas plus aidant faut dire 
- On vient de me dire que Pierrot sera en retard ce soir sur C+ ... il s'est taché le futal, la chemise et doit se faire décoller les cheveux

Tétonflingué a écrit :
Et but de Nice... La honte, le seul tir cadré.
Quelqu'un peut faire le compte de tous les ballons perdus les tirs avortés, la lenteur limacienne de sa majesté Lucho?
En tous cas c'est bien fait pour leur tronche à ces nantis.
- Oui,mais vous êtes en sous régime

- bouse, on a pas mis 3 buts avec Brandao en avant centre !
Gignac est vraiment une daube :lol:
zorg a écrit :
Oui,mais vous êtes en sous régime
BAN ... je demande le BAN ... une semaine svp ... 
- juste inadmissible.
la presse va rire de nous comme ce n'est pas possible
CFC je n'en parle pas
Nice est faible...
nous perdons là bas.
ce n'est pas une remise en question qu 'il faut, c 'est redescendre sur terre.
honteux
Boban13 a écrit :
Mais qu'est ce qu'on peut être fatiguant à la longue à prendre les matchs par dessus la jambe. Toujours si peu d'envie, si peu d'application, si peu de réflexion dans notre jeu. Ce match, avec un brin d'intelligence et de volonté, on le gagne 3-0. Mais on y va à l'aise, à la fraiche, genre ça va se faire tout seul... Bien fait pour nous. On mérite de passer un noël comme chaque année, à se faire tailler un costard parce qu'on n'est pas premier avec 10 pts d'avance.
on ne peut plus d'accord. Ils n'apprennent rien ces conos !
zorg a écrit :
Tu verrais le résultat du Dukan sur Oc! tu remettrais en doute ton hétérosexualité !
zorg a écrit :
C'est pas faux mais ils serait bien aussi pour ta gouverne d'éviter tes "titilleries" qui deviennent un peu casse pied à la longue 
Surtout quand on t'a pas vu depuis des années 
- Peut pas gagner un match avec brandao en avant centre, n'en déplaise à ses défenseurs, quand à remy, comment dire, encore un match dans la lignée de ses précédentes sorties, invisible !
- Remarquez on a de l'avance cette saison ... ou alors ... ou bien ... nonnnnn .... nonnnnnn
le pire est à venir ?
- Pffff si maintenant on perd quand on joue mal, ça va être moins marrant forcément...
C'est un peu à quitte ou double désormais... un déplacement bourguignon, une réception lyonnaise (sans souley probablement)... et on part de loin vu le niveau de jeu de ces dernières semaines (mois ?)
El chi a écrit :
on ne peut plus d'accord. Ils n'apprennent rien ces conos !
Ce qui m'énerve, c'est que comme chaque année, tu vas avoir les éminents spécialistes du football français qui vont venir t'expliquer que oui, bon, l'OM ne peut déjà plus rien espérer de ce championnat... Qu'un tel il est bidon, qu'un tel il est moche... comme l'an passé après notre défaite contre Auxerre ou Montpellier, comme il y a deux ans après notre défaite contre Nancy... Alors qu'on sait très bien qu'on sera là au bout.
Et comme chaque année, ça va me faire pousser les cheveux à l'envers d'entendre pendant 1 mois (au mieux) que l'OM est nul, de la même bouche de ceux qui disent "Brest peut-il être LA surprise" ou "Paris sera champion" ou encore "Lyon vise le doublé C1-L1"... alors que de toute évidence, tout cela n'est que du vent...
Breeeeeeeeeef, je suis énervé. 
L'homme de Samatan a écrit :
Pffff si maintenant on perd quand on joue mal, ça va être moins marrant forcément...
C'est un peu à quitte ou double désormais... un déplacement bourguignon, une réception lyonnaise (sans souley probablement)... et on part de loin vu le niveau de jeu de ces dernières semaines (mois ?)
Et un déplacement a Brest aussi....
jax a écrit :
Peut pas gagner un match avec brandao en avant centre, n'en déplaise à ses défenseurs, quand à remy, comment dire, encore un match dans la lignée de ses précédentes sorties, invisible !
Il a joué 20 minutes, comment tu peux juger sa prestation convenablement ?
C'est collectif cette zone ambiante.
- Entre la coupe des vices et celle de Nice, un W.E. à Coupet !:helpsmili
- Quand même,sans Niang c'est pas la même équipe

jimmiz a écrit :
Quand même,sans Niang c'est pas la même équipe

- Bon finalement ça changer pas grand'chose, on aura notre 10aine de points de retard à la trève, on a l'habitude.
Non moi ce qui me désole, c'est pas le classement, c'est le niveau de jeu et l'état d'esprit de cette équipe. Je comprends pas.... Je veux bien que les joueurs prennent le match à la légère, mais y'a un staff pour veiller à ça, bouse. Quoi, DD prépare son match la veille, pendant l'apéro avec lucho, heinze et andrade ? Qu'est ce qui tourne pas rond ?
Ils sont champions, donc repus de titre avec l'OM, ils en veulent plus ? Donc une équipe championne doit changer toute son équipe la saison suivante, si elle veut compter sur des mecs motivés ? Ca veut dire quoi ?
- punaise je suis trop énervé par nos deux derniers matchs. On a l'impression que les gars n'ont pas envie du tout.
Que Lille et Paris aillent chercher la Ldc et le titre, eux sont surmotivés au moins.
paddy a écrit :
Un joueur de cette valeur, doit être capable de faire la différence quand il rentre, sinon on achete Akalé !.
Ce que je vois, c'est que depuis le début de la saison ce mec est transparent dans le jeu, désolé, pour un soit disant cador, je reste sur ma faim, en espèrant que la suite de la saison me prouve le contraire, pour l'instant c'est du niveau de Koné, rien dautre, désolé !
- Aujourd'hui les Scritch ont gagné sur tous les terrains...@Djokocoupdavis

Dragnir a écrit :
Bon finalement ça changer pas grand'chose, on aura notre 10aine de points de retard à la trève, on a l'habitude.
Non moi ce qui me désole, c'est pas le classement, c'est le niveau de jeu et l'état d'esprit de cette équipe. Je comprends pas.... Je veux bien que les joueurs prennent le match à la légère, mais y'a un staff pour veiller à ça, bouse. Quoi, DD prépare son match la veille, pendant l'apéro avec lucho, heinze et andrade ? Qu'est ce qui tourne pas rond ?
Anikulapo a écrit :
punaise je suis trop énervé par nos deux derniers matchs. On a l'impression que les gars n'ont pas envie du tout.
Que Lille et Paris aillent chercher la Ldc et le titre, eux sont surmotivés au moins.
Voilà, voilà... c'est bien ça notre souci depuis 3/4 ans, le manque de motivation, de sortage de doigt du cul. Tant qu'on n'est pas dos au mur, on se dit "coooool, y a de la marge" et on exploite même pas 50% de notre potentiel. Ce soir, si tu joues pied au planché, c'est un massacre, pire que Zilina... Mais noooooooon, faut pas pousser oh !
C'est pas un drame "mathématiquement" cette défaite, mais punaise que ça fait caguer 
Dragnir a écrit :
Quoi, DD prépare son match la veille, pendant l'apéro avec lucho, heinze et andrade ? Qu'est ce qui tourne pas rond ?
DD il doit penser à un gros d'europe pour l'année prochaine quand il va à la foire du trône le dimanche soir.
jax a écrit :
Un joueur de cette valeur, doit être capable de faire la différence quand il rentre, sinon on achete Akalé !.
Pas faux. Tain, si Rooney avait dit oui 
- Je n'ai pas compris le compo, ni le coaching, et encore mois la disposition des joueurs sur le terrain. Bref, après une embellie qui aura duré 3 matches tant au niveau du jeu que des résultats, on retrouve notre qualité de jeu moyenne, pour pas dire médiocre en propotion aux montants investis lors des deux derniers mercatos d'été, et en plus on perd contre une très faible équipe niçoise. Quant aux 4 défaites au bout de 16 matches de L1, sans commentaire pour un entraîneur qui aurait la fameuse "culture de la gagne".

paddy a écrit :
DD il doit penser à un gros d'europe pour l'année prochaine quand il va à la foire du trône le dimanche soir.
Pas faux. Tain, si Rooney avait dit oui 
Oublies, j'ai coôté le mauvais post !
paddy a écrit :
Ah bin tient, je rejoins Jax concernant Remy (beaucoup moins concernant Brandao, on a encore eu plus d'occasions ce soir qu'avec Gignac, mais là n'est pas le sujet).
Dans cette équipe, y a un énorme point noir : la confiance de nos attaquants.
Brandao, j'en parle pas.
Gignac non plus.
Mais Remy, il était sur un très bon chemin à ses débuts. Quand il était sur le terrain, t'avais l'impression qu'il allait tout casser. Depuis quelques matchs, il est super hésitant. Y a qu'à voir l'action symptomatique contre Rennes où, sur son pied droit, face au but, seul contre le gardien, il va te chercher un dribble improbable qui, en plus d'être raté, le remet sur son pied gauche si il passe et lui ferme l'angle... 
Boban13 a écrit :
Voilà, voilà... c'est bien ça notre souci depuis 3/4 ans, le manque de motivation, de sortage de doigt du cul. Tant qu'on n'est pas dos au mur, on se dit "coooool, y a de la marge" et on exploite même pas 50% de notre potentiel. Ce soir, si tu joues pied au planché, c'est un massacre, pire que Zilina... Mais noooooooon, faut pas pousser oh !
C'est pas un drame "mathématiquement" cette défaite, mais punaise que ça fait caguer 
Mais ça se motive comment un joueur de foot ? A coups de primes non-stop ? Le président qui lâche le plus de pognon verra son équipe championne à la fin de la saison ?
Et DD, il bronche jamais ? Quand il voit ça, il a pas envie de les prendre à coups de mandale un par un ?
Tiens, je vais jouer de la air guitare sous la douche en écoutant le best of de Joe Dassin, ça me changera les idées.
jimmiz a écrit :
Quand même,sans Niang c'est pas la même équipe
On n'a pas parlé de Niang contre le Spartak, contre Zilina et contre Montpellier. Je ne comprends pas pourquoi on en parlerai aujourd'hui.
- Attention, je précise bien, que je n'ai rien contre Remy, je suis sûr, qu'avec la confiance, il redeviendra le super joueur qu'on a entrevu au début de la saison, je constate juste qu'en ce moment c'st pas ça, juste un manque de confiance à mon avis !
- en fait, les mecs ils jouent la victoire contre Chelsea pour finir 1er de la poule.... Savent même pas compter en plus.
Dragnir a écrit :
Mais ça se motive comment un joueur de foot ? A coups de primes non-stop ? Le président qui lâche le plus de pognon verra son équipe championne à la fin de la saison ?
[b]Et DD, il bronche jamais ? Quand il voit ça, il a pas envie de les prendre à coups de mandale un par un ? [/b]
Tiens, je vais jouer de la air guitare sous la douche en écoutant le best of de Joe Dassin, ça me changera les idées.
Parce que tu crois que DD ne les pourrit pas dans le vestiaire ? Moi je pense que si.
Et je pense que la motivation, c'est celle de gagner un titre et qu'ils ne parviennent pas à la trouver tant que le titre est toujours "jouable". C'est pour ça qu'on fait systématiquement de meilleure deuxième partie de saison. Nos joueurs sentent que ça approche et se mettent à être concerné. Comme par hasard, ils jouent mieux et s'arrachent deux fois plus. Mais tant qu'il y a du temps... 
jax a écrit :
Peut pas gagner un match avec brandao en avant centre, n'en déplaise à ses défenseurs, quand à remy, comment dire, encore un match dans la lignée de ses précédentes sorties, invisible !
Il a eu moins d'occases que Lucho qui les a toutes foirées. faudrait peut être lui dire de sortir de son plâtre un jour.
Old Trafford a écrit :
On n'a pas parlé de Niang contre le Spartak, contre Zilina et contre Montpellier. Je ne comprends pas pourquoi on en parlerai aujourd'hui.
Parce que j'ai envie,na
kokopelli a écrit :
Il a eu moins d'occases que Lucho qui les a toutes foirées. faudrait peut être lui dire de sortir de son plâtre un jour.

Boban13 a écrit :
Nos joueurs sentent que ça approche et se mettent à être concerné.
Un peu comme au lycée quand on devait rendre des devoirs de philo... tout se faisait le matin entre 7 et 8 h au café d'en face... l'inspiration géniale du dernier moment .. quand t'as les poils du cul qui brûlent ... mais bon, ça marche pas à tous les coups
Dragnir a écrit :
Ils sont champions, donc repus de titre avec l'OM, ils en veulent plus ? Donc une équipe championne doit changer toute son équipe la saison suivante, si elle veut compter sur des mecs motivés ? Ca veut dire quoi ?
J'ai souvenir d'un discours de DD dans cet esprit, à une certaine époque (avant de gagner). Où il disait qu'une équipe qui a tout remporté il faut la changer dans les grandes largeurs... pour la motivation des troupes. Je l'ai rêvé cette interview ?
- On a une équipe de procrastinateurs

Le pire c'est que ça ne date pas d'hier, cela fait des années qu'on est bien meilleur en 2e partie de saison. Quand tu compares avec les vrais grands clubs européens qui donnent tout d'entrée de jeu pour assumer la concurrence et être tranquilles au printemps, on préfère se coller une bonne crise pour Noël et cravacher comme des cons dès mi-mars :hum:
C'est tout sauf professionnel comme comportement.
J'ai souvenir d'un discours de DD dans cet esprit, à une certaine époque (avant de gagner). Où il disait qu'une équipe qui a tout remporté il faut la changer dans les grandes largeurs... pour la motivation des troupes. Je l'ai r^évé cette interview ?
Je crois que tu fais un mix entre l'itw de DD de cette intersaison où il disait en gros : "une équipe qui a beaucoup gagné est dure à remotiver" et celle de son arrivée il y a 2 saisons où il disait : "il faut renouveler 1/3 de l'équipe pour la dynamique car ça fait trop longtemps que le groupe est identique"... un truc du genre.
Le pire, c'est qu'on n'a même pas mal joué sur ce match. On a juste pas suffisamment appuyé sur l'accélérateur.
- Comme d'hab, cette équipe pue, la suffisance, comme chaque première partie de saison, 3 résultats positif, et ça pense pouvoir gagner en marchant.
A DD de remettre les choses à leurs places !
Elephant Bird a écrit :
On a une équipe de procrastinateurs 
Le pire c'est que ça ne date pas d'hier, cela fait des années qu'on est bien meilleur en 2e partie de saison. Quand tu compares avec les vrais grands clubs européens qui donnent tout d'entrée de jeu pour assumer la concurrence et être tranquilles au printemps, on préfère se coller une bonne crise pour Noël et cravacher comme des cons dès mi-mars :hum:
C'est tout sauf professionnel comme comportement.
aujourd'hui peut-être, ou alors demain comme disait Fernand d'elle

- Ah, et pour couronner le tout, je dois me mettre au travail maintenant. Et je viens de me prendre une toile d'araignée dans la gueule et cette connasse m'a piqué la tête

Mais quel dimanche de bouse 
J'ai souvenir d'un discours de DD dans cet esprit, à une certaine époque (avant de gagner). Où il disait qu'une équipe qui a tout remporté il faut la changer dans les grandes largeurs... pour la motivation des troupes. Je l'ai rêvé cette interview ?
regardes l'Inter (outre la comparaison Mourinho/Benitez)
- Si l'araignée était rouge et bleue, tu vas vivre une nuit difficile. Mais demain, tu peux te pointer directement à la Commanderie, y'aura un poste de gardien de but qui ne pourra pas t'échapper.
Boban13 a écrit :
Ah, et pour couronner le tout, je dois me mettre au travail maintenant. Et je viens de me prendre une toile d'araignée dans la gueule et cette connasse m'a piqué la tête 
Mais quel dimanche de bouse 
quand tu grimperas au mur, tu diras plus ça
- perso, j'ai gardé pleins de posts a garder pour la fin de l'année
si quelqu'un pouvait enregistrer Minus ce soir et le foutre sur youtube, ça fera un bon souvenir de fin de saison
[color=White](ou pas)[/color]
- J'avais bien dit qu'on allait perdre

- Pas vu le match mais sur le résumé du CFC on voit que l'OM avec des bons mouvements, de l'altruisme dans les dernières passes mais un manque de réalisme sur le dernier geste bien frustrant. Mais ça combine pas trop mal quand même !

Par contre une seule action de Nice sur le resumé, la dernière du match et ...
N'diaye c'est pas possible ! 
Omniscient a écrit :
N'diaye c'est pas possible ! 
Le but de Nice est pour lui, il est deux fois sur le porteur du ballon sans rien faire sur l'action !
- Va vite falloir atterrir car en poursuivant comme cela, cette année risque de ressembler a une belle claque.
Paris, Lille & Rennes semblent tenir la distance. Ca peut changer mais achtung
Lyon sera là et Bordeaux est loin d'être à la rue.
Ca fait beaucoup de monde et, à force de se la jouer façon AS PTT de Chaumont, on risque de ne plus avoir que nos yeux pour pleurer en étant même pas qualifiés pour la C1 ...(surtout que c't'année, on est en 8e ... mauvais présage ? ;))
paddy a écrit :
C'est pas faux mais ils serait bien aussi pour ta gouverne d'éviter tes "titilleries" qui deviennent un peu casse pied à la longue 
Surtout quand on t'a pas vu depuis des années 
J'ai déjà entendu ça quelque part
Désolé si j'ai heurté quelqu'un alors messieurs les modo
- Chui pas inquiet, puis je préfère l'embuscade ! L'année dernière on avait 12pts de retard. ça va l'effectuer

[SIZE=1]
Mais ça fait caguer quand même[/SIZE]
- J'ai rigolé comme un con sur le but ca se sentait gros comme une maison qu'ils jouaient plus depuis 10 mins.
Ils avaient vraiment pas envie de marquer ce soir, le nombre de fois où ils ont pas su quoi faire du ballon alors qu'il y avait du mouvement, des angles de frappes. 
Offensivement ce soir il y avait de beaux mouvements. ou alors c'est parce que pour une fois j'avais un stream fluide.
Lucho il a peut-être perdu beaucoup de ballons mais j'ai passé 10 mins concentré sur son jeu il se met tout de suite disponible, joue dans le sens du jeu. curieux de voir aussi la distance qu'il a couru et le nombre total de ballons qu'il a joué. Par contre c'est clair qu'il peut ralentir le jeu très souvent. 
Kabo à la ramasse, N'diaye j'ai pas vu.
Il nous faut un arrière droit et un MD à Noël. 
Kr1Deg1 a écrit :
Sablé/Faé c'est l'autoportrait du coach: ça découpe et Emerse nous gratifie de quelques fulgurances balle au pied! Ben Saada c'est encore physiquement un peu tendre à ce niveau même si c'est le plus gros technicien de l'effectif avec Mounier (qui ajoute lui, la vitesse et un sens du but pas vilain!)
ça pique la voyance!!
Mais je maintiens que y a faute professionnelle! Y avait dégun en face! Dassier démission! On veut Luis Fabiano en fait...
- Avec un vrai 6 patron qui a de l 'expérience le but de dernière minute tu le prends pas ce soir.
A part Alou DIARRA c 'est qui le 6 qui vient à l 'inter-saison? Parce que là N'Diaye pour pallier à Cissé c 'est ubuesque.
- pour ceux qui se plaignent de la lenteur de Lucho, c'est son jeu qui est comme ça...
il ralentit peut être le jeu balle au pied, mais dès qu'il la passe, l'équipe adverse est bizarrement, souvent déstabilisée...
Kr1Deg1 a écrit :
ça pique la voyance!!
Mais je maintiens que y a faute professionnelle! Y avait dégun en face!
Tiens, tu es là toi ? 
Capito a écrit :
Avec un vrai 6 patron qui a de l 'expérience le but de dernière minute tu le prends pas ce soir.
A part Alou DIARRA c 'est qui le 6 qui vient à l 'inter-saison? Parce que là N'Diaye pour pallier à Cissé c 'est ubuesque.
Hmmm, peut-être, mais il y a aussi Mbia qui lâche le marquage sur le Faé et Souley qui attend que l'arbitre siffle la fin du match.
Et puis, même si on ne prend pas ce but, faire 0-0 contre Nice n'aurait pas été un bon résultat compte tenu de la faiblesse de l'opposition.
- Les discussions sur ces enfoirés de modos dans le topic adéquat, ci-mer

- Même DD n'y croit pas ....
J'ai du mal à comprendre comment vous avez pu voir quelque chose d'interessant dans ce match.
J'ai vu une attaque triste et sans imagination et une défense fébrile...En face j'ai pas le souvenir d'exploits d'Ospina...on se prend un but face à des attaquants en carton qui en une accéleration nous on transpersé notre défense.
Mais c'est bien, c'est le reflet de nos matchs.
Noter insolante réussite face à Montpellier et au Spartak ne pouvait se poursuivre advitam ...
Prochain match, on va à Auxerre qui reprend des couleurs...avant de recevoir Lyon, avec un curieux gout de 2006...
Kr1Deg1 a écrit :
ça pique la voyance!!
Mais je maintiens que y a faute professionnelle! Y avait dégun en face! Dassier démission! On veut Luis Fabiano en fait...
Dégun navait quune idée hier, cétait de faire un hold-up; ils lont fait, tant mieux pour eux - remplacer son dernier attaquant pour mettre un milieu défensif à la place à dix minutes de la fin, même une équipe de bouse comme Toulouse a pas osé.
Ça ne nous exonère évidement pas non plus davoir jouer de façon totalement miteuse.
Et sinon pour les Cassandre et les pessimistes.
Lille-Nice 1-1
PSG-Nice 0-0
Lyon-Nice 1-0 (avec une palanquée dabsent coté Nissart et deux latéraux pour former la charnière)
Nice-OM 1-0
Le dégun nissart semble au moins avoir le talent pour faire caguer les grosses équipes.
- pas vu le match, vu seulement le résumé , évidemment c 'est pas bon. m'enfin, DD qui déclare que le titre "ça va être difficile", il est malin
on est toujours dans la bonne partie du classement malgré ce coup d'arrêt. Bien lui prend de dégager un peu de pression au groupe, mais aussi de mettre la pression sur les épaules des autres (Paris, Lilles, Lyon etc ) .
bref, je serais pessimiste quand on sera en chute libre au classement et éliminé de toutes les coupes.
- Suite à l'ingestion d'un demi plat de gratin de ravioles [SIZE=1](des vraies, comme on les fait dans le Valgaudemar, pas vos espèces de faux raviolis de Roman
)[/SIZE], arrosé comme il se doit par un petit Pauillac, j'ai par la suite, je l'avoue, il est vrai, j'en conviens, complètement sombré devant ce piètre Nice - OM.
J'ai d'autant plus de regrets que PSG - Brest était apparemment un excellent match qui m'aurait indéniablement permis de rester éveillé sans pour autant défavoriser une digestion de qualité.
- apparement, la vieille Mama Cass s'est aussi petitsuicidée
- Y'a quand même de quoi.
Cette équipe, son jeu, ça me fait tellement caguer que j'hésite à aller au stade mercredi.
- Beh y a le retour de DD

Certes ça vaut pas un retour de Bruno RODRIGUEZ
au Parc mais quand même.
Dragnir a écrit :
ça me fait tellement caguer que j'hésite à aller au stade mercredi.
les toilettes y sont infâmes ? :happy2:
- Il aurait suffit de posséder un attaquant un minimum réaliste et le but encaissé aurait été anecdotique...comme quoi le vrai problème est le manque d'efficacité.
Lille en a pris 3 sans dommage.
- Gignac aurait été parfait dans cette rencontre...
cetace a écrit :
Il aurait suffit de posséder un attaquant un minimum réaliste et le but encaissé aurait été anecdotique...comme quoi le vrai problème est le manque d'efficacité.
Lille en a pris 3 sans dommage.
Il est indéboulognable notre Cetace
.
Sans avoir vu le match, la différence entre Lille et l'OM aujourd'hui c'est peut être le nombre d'occasions plus important que se procure les lillois non ?
- Avec un Gignac absent et un Rémy inexistant, notre force de frappe est amoindrie.
L'année dernière, même avec Brandao, on avait Mamadou qui faisait le boulot.
Espérons que le duo va vite reprendre des forces, sinon on est mal !
haydjan a écrit :
Beh y a le retour de DD 
Mouais, c'est bien gentil la fête à DD, mais se taper 90min dans le froid pour voir deux équipes pas au mieux en championnat, déjà qualifiées pour le tour suivant, jouer à la passe à dix, je m'interroge.
- Comme déjà dit, faisons jouer la réserve sur ce match, histoire que tout le monde se repose et que l'excuse "on est fatigué " ne soit plus d'actualité
souley a écrit :
Gignac aurait été parfait dans cette rencontre...
Usual a écrit :
Pas loin de penser pareil....
- http://www.opiom.net/forums/om-0-1-ogcn-les-notes-de-t6811.html