OM-Chelsea : Tirer sa révérence....- Cela fait une heure que je suis au bureau et toujours pas un coup de fil. Pas la moindre affaire à me mettre sous la dent. Cest la crise comme ils disent.
Elle a quand même le dos large la crise, on ne va pas me faire croire que personne na le moindre petit souci qui pourrait nécessiter mes services !
Quil est loin le temps luxuriant des affaires à répétitions. Corruption, adultère, magot caché dans le jardin, faux papier, tout était bon à prendre.
Javais même dû engager une plantureuse secrétaire pour maider dans mes tâches. Pénélope quelle sappelait. AAAAAAh Pénélope <soupir>, on ne peut pas dire quelle avait froid aux yeux celle-là
Et pour couronner le tout, elle était sacrément intelligente la coquine.
Non contente de savoir quelle avait un physique à redresser les épis de blé après un grand mistral, elle nhésitait pas à en jouer.
En témoigne la petite affichette que lon met habituellement aux poignées de porte à lhôtel offerte le premier jour de sa prise de poste.
Elle lavait habilement modifié pour y inscrire « Do not masturb » Elle lisait dans mes pensés comme dans un livre ouvert.
Encore aujourdhui je ne mexplique toujours pas comment elle a pu savoir que je lavais embauché grâce à ses compétences pulmonaires... Malheureusement, jai dû me résoudre à men séparer à partir du moment où la pile de dossier à traiter était devenue inversement proportionnelle au temps passé à tchater sur le Net. <Sic>
Mais tout ceci appartient désormais au passé, qui même sil était imparfait, avait le mérite dêtre simple :Smiley Bernard Pivot :
Pourtant, javais bien cru à une embellie des affaires en début dannée.
Les analystes semblaient unanimes sur lassombrissement du ciel Olympien. Départ de Niang, Taiwo qui fait du boudin, Heinze une crise freudienne sans parler du nième feuilleton Ben Arfa.
Mais surtout, je comptais particulièrement sur lamour naissant du triangle infernal DD, Nigo et la couille pour ramasser quelque menu pactole.
Je men frottais par avance mes mains calleuses. Sûr de mon coup, jai même rappelé Pénélope pour tâter, entre autre, le terrain dune éventuelle future re-collaboration. Offre quelle déclina au passage
Pénélope !... Vous connaissez la rime
Ceci dit, le plus important était que lon allait de nouveaux avoir de besoin de mes petits sévices.
Trouver des agents mafieux, mettre deux trois têtes dans des coffres, enterrer ou déterrer des secrets indiscrets si besoin.
Et surtout mon petit jeu favori, inonder les sites de rumeurs en bois par des rumeurs en bois. Ça crée du mouvement, des écrans de fumés, cest la couverture idéale pour travailler en toute sérénité. Cependant, ma joie fut de courte durée. Les caisses soit disant vides ne létaient pas tant, au regard de la poignée de millions jetée à la figure des présidents niçois et toulousain pour saccrocher les faveurs de leur tueur.
Le timing nétait pas parfait mais les dégâts étaient toutefois limités. Jai tout de même eu un pincement au cur lors la visite médicale du futur Titi comme un espoir secret enfoui.
Mais une fois de plus cétait une fausse alerte et mes comptes commençaient sérieusement à sentir la fausse septique. Bien sûr, Il y a bien eu quelques loupés par-ci par-là pour entretenir la machine à espérer largent.
Un démarrage en championnat difficile, quelques blessures, la perte des deux premiers matchs en ligue des champions. Mais à chaque fois ce satané DD a tout fait pour me pourrir mon business et redresser la barre comme savait si bien le faire Pénélope.
Cest triste et ça sent la fin dune époque, fini les réunions de crises. Les Fiorese, Cissé, troubadour et autre transfert à larrache.
Fini les commandes dammoniac, les visites de Clara Morgane, les caisses de vins pour Albert, les antidépresseurs de Jeannot
.
Ma plus belle réussite restera Puel à Lyon.
Faire virer le seul entraineur qui a réussi à ramener le doubletto pour le remplacer par le seul qui ne ramènera jamais rien cétait quand même du grand art.
Le départ de Diouf cétait du pipi de chat à coté. Cétait vraiment la belle époque.
Javais tout ce quun homme peut rêver d'avoir : un carnet de commande et une secrétaire bien rempli.
Aujourdhui, Il ne me reste plus que lorganisation des déplacements au PSG pour garder un peu de folklore mais même ça, ça ne fait plus recette. Preuve en est, la caution Marseillaise na même plus besoin de moi pour écrire ses discours.
C'est la débandade ! jai beau me creuser la tête, porter mon gilet de sécurité fétiche pour mieux réfléchir, je ne vois pas de solution à mon problème.
Cest la fin, il est temps de fermer boutique et de tirer ma révérence.
Ne vous inquiétez pas, ce nest pas la peine dappeler les pompiers ou le SAMU, je ne compte pas faire de bêtise.
Révérence cest la voisine du dessous qui nen porte jamais dailleurs...
Mais avant ça, il me reste un petit travail à faire.
La routine qui me permet ne de pas être complètement au fond du trou quitte à passer pour un con.
Le match de gala contre Chelsea approche et sonne le gland du retour de lenfant prodigue.
Cest le timing parfait pour sortir ma news trimestrielle sur Drogba sur www.newsenbois.com.
Ça devrait me faire quelques clics, juste de quoi tenir jusquau prochain mercato et qui sait, peut-être que la chance me sourira de nouveau
Caveman

Sinon, le titre de notre site9 à nous qu'on aime :' Mais qu'arrive t'il à Chelsea'...:lol::lol::lol:
Quand on voit ce qui nous arrive à nous, aller se poser la question de ce qui arrive à Chelsea, c'est comment dire...osé....

- On dirait un épisode de Nestor Burma :smoke1:
Keyser a écrit :

Sinon, le titre de notre site9 à nous qu'on aime :' Mais qu'arrive t'il à Chelsea'...:lol::lol::lol:
Quand on voit ce qui nous arrive à nous, aller se poser la question de ce qui arrive à Chelsea, c'est comment dire...osé....

- Sympa à lire.

En espérant pouvoir connaitre ce genre de match la saison prochaine.
- Cette fois, il faut enfiler les blouses !

- Merci Cave:smoke1: c'est du tout bon. Ah la secrétaire, c'est sûr qu'il n'y a pas mieux pour te taper un rapport...:hum:
Keyser a écrit :

Pareil 
Un petit coup d'agent azurant tout risque. Contre le blues du nom Didier, pour garder la fibre intacte, l'agent lavant l'amour propre y était privé ! Et l'après l'amour dans l'arrière salle. Comme marché au beurre noir, ni d'yeux, ni mettre aux normes les collaboratrices en tentatrices chauves
Si en plus, il faut secret taire sur les poignées d'amour, au sec court, laisse orage, eau des espoirs avant le petit repas sage entre collègues pour la direction assister secouez-moi, secouez-moi ! De poitrine, l'or angine a et le Do not masturb est du plus bel effet en rêve errance pour l'attirer et en prendre de la mauvaise graine quand Nick Cave !
- Bedankt Cave ! en janvier faudra tirer les rois, alors si on pouvait au moins tirer dans le cadre ce mercredi sans se faire prier (@ Mama) , ça fera du bien à tout le monde .
- Merci Caveman
.
Faut vraiment le jouer ce match qui compte pour rien?
A part revoir Drogba sur la pelouse du Vél avec le mauvais maillot
.
- Caveman

Dark Vador ne viendra pas, tant mieux pour le spectacle et l'ambiance.
- Merci Cave !
Une cote plus grosse pour Chelsea que pour l'OM, je crois qu'on n'est pas près de revoir ça de sitôt, les zamiches.
Parce que l'OM au Vel' à 2,10 environ contre l'équipe ter, c'est donné. 
[SIZE=1]Bon ok, on s'est fait démonter 3-0 contre leur équipe bis... mais à ce moment là, près de 3,00 pour Chelsea, c'est donné aussi ça dépend comment on sent le truc..
[/SIZE]
- Gignac est encore forfait.

- C'est dans sa nature, comme le camembert..

Justement, on touche à ce que je lui reproche : il ne joue pas en 9 "ramasse-miettes" comme il a toujours su le faire (même Cissé décrié et jeté comme une bouse l'avait compris). Là il se prend pour Zlatan et Anelka réunis, voulant être partout dès le début mais présent nulle part à la fin.. Du coup, on joue avec Brandao car il permet de jouer plus haut, mais y a dégun dans la surface adverse.. Bref, Dédé avait raison. Un bon 6 pour refaire le monde, genre un Diarra pour blinder derrière. Et du neuf avec du vieux genre Luis Fabiano..
- Dans le style ça pue l'embrouille pour mon billet... Quelqu'un en a déjà acheté par la société Viagogo ?
Parce que là ça vire au grand n'importe quoi 
Et je décolle dans 4h 

- C'est quand même casse-pied que Gignac aligne les forfaits comme ça ...

xigh a écrit :
C'est quand même casse-pied que Gignac aligne les forfaits comme ça ... 
A la fois les stations ouvrent un peu partout.
Si jamais on a la chance de le croiser en bas des pistes. 
- y'a qui sous le coup d'une suspension pour jaune ? parce qu'on ne le verra pas.
PAs sur que DD n'aligne pas une équipe A'-B car 3 points c'est aussi un peu de brouzoufs pour les primes de fin d'année de quand on sera 5è.
je pense qu'on va voir Andrade, N'Dyaie, Jordan d'Ayew, Abriel, Heinze pour le marquage sur Drogba et Taiwo
- Tiens, ça ferait une bonne question existentielle ça, aqwarium...

À force d'aligner les forfaits, Gignac va-t-il revenir tout bronzé [SIZE=1](j'ai pas dit crâmé, contre crâmé...)[/SIZE]
- Tiens, et s'il changeait de forfait pour nous prendre un illimité comme Rodriguez ?
saint clou caveman 
El chi a écrit :
y'a qui sous le coup d'une suspension pour jaune ? parce qu'on ne le verra pas.
Tiens, à propos... les nouvelles du sélectionneur nord-coréen sont-elles en suspens ? :censored
Espigoulien a écrit :
C'est dans sa nature, comme le camembert.. 
Justement, on touche à ce que je lui reproche : il ne joue pas en 9 "ramasse-miettes" comme il a toujours su le faire (même Cissé décrié et jeté comme une bouse l'avait compris). Là il se prend pour Zlatan et Anelka réunis, voulant être partout dès le début mais présent nulle part à la fin..
Un truc que je pige pas si il se comporte comme ça,il est évident que c'est une consigne de l'entraineur dans le cas contraire il ne respecte pas les consignes.:hum:
Ou bien,il a carte blanche?
- Perso, je crois que Deschamps n'est pas être très sévère, avec lui. Histoire de ne pas le braquer. Deschamps sait ce que c'est d'arriver à l'OM et ne pas y réussir de suite. Mais connaître l'OM, c'est aussi savoir qu'on peut pas faire jouer coûte que coûte un type qui doute à Marseille. Je pense que son justificatif pour ne pas l'avoir aligné à Nice, à savoir "[i]être prêt pour le haut niveau[/i]" n'est pas que physique...
- A la mi-temps l'olympique d'Pierre Mondy est second, ce qui rajoute Shalke comme premier possible pour le tirage de notre 1/8 . Au poil Tel aviv , continuez comme ça.

- Cet équipe de l'Hapoël, je la veux plus pîquante. Telle la vive. @cetace
zorg a écrit :
Un truc que je pige pas si il se comporte comme ça,il est évident que c'est une consigne de l'entraineur dans le cas contraire il ne respecte pas les consignes.:hum:
Ou bien,il a carte blanche?
Je trouve bien sévères les jugements sur son match contre Nice car il s'est souvent retrouvé à droite. Déjà qu'il est gauche quand il joue sur l'aile gauche, il ne faut pas s'étonner s'il n'est pas adroit quand il se retrouve à droite.
Toute la question est de savoir ce qu'il faisait à droite contre Nice. Bein, il était à droite car Valbuena était ailleurs que là où il devait être car il aime dézoner - et du coup, il y avait personne d'autre dans l'axe que les milieux Lucho et Cheyrou qui venaient prendre la place de Brandao dans certaines situations. Or, contrairement à Blanc qui rappelle Valbuena à l'ordre quand il fait ça en EdF, Deschamps le laisse faire à l'OM. Ce qui n'enlève rien à ses autres qualités (je parle de Valbuena). Bref, c'était un beau bordel devant contre Nice. On aurait pu jouer à quiquifaitquoi. 
espi a écrit :
Perso, je crois que Deschamps n'est pas être très sévère, avec lui. Histoire de ne pas le braquer. Deschamps sait ce que c'est d'arriver à l'OM et ne pas y réussir de suite. Mais connaître l'OM, c'est aussi savoir qu'on peut pas faire jouer coûte que coûte un type qui doute à Marseille. Je pense que son justificatif pour ne pas l'avoir aligné à Nice, à savoir "[i]être prêt pour le haut niveau[/i]" n'est pas que physique...
Je comprend mieux, en même temps,il est évident qu'il change de dimension en arrivant à Marseille.
C'est plus une excuse diplomatique mais quel misère de le voir aussi mal.
Il fait sans doute parti de ses joueurs qui aiment jouer et toucher le ballon comme hoarau ou henry au contraire de Pauleta ou trezeguet.
Old Trafford a écrit :
Je trouve bien sévères les jugements sur son match contre Nice car il s'est souvent retrouvé à droite. Déjà qu'il est gauche quand il joue sur l'aile gauche, il ne faut pas s'étonner s'il n'est pas adroit quand il se retrouve à droite.
Toute la question est de savoir ce qu'il faisait à droite contre Nice. Bein, il était à droite car Valbuena était ailleurs que là où il devait être car il aime dézoner - et du coup, il y avait personne d'autre dans l'axe que les milieux Lucho et Cheyrou qui venaient prendre la place de Brandao dans certaines situations.
Le soucis,c'est que pour un attaquant,le constat est sévère (on regarde les buts voir les passes)mais à partir du moment ou il ne plante pas bah ébé...
La différence,c'est que le public de marseille ou panam est d'avantage exigeant et pour beaucoup connaisseur.
Pardonne moins les bougre.:happy2:
- OYEZ OYEZ
j'ai une proposition indécente à vous faire
Une place à mon nom m'attend "normalement" au guichet du Vélodrome dès 17h demain.
Si t'es intéressé, me contacter par MP au plus vite pour que tu puisses avoir procuration.
Libre à toi de m'envoyer des sioux par Paypal par la suite, et oué je suis comme ça.
Vu que c'est un plan dernière minute et que je suis un peu dans la mouise, T'AS LA LIBERTE DE ME FILER LE MONTANT DE VOTRE CHOIX
Si ça peut rendre service à quelqu'un et que je peux récupérer une ptite partie du prix d'achat, ça serait tout bénéf 
- Merci Captain Caverne!!

Que ton zouave ne reprenne pas du service de sitôt... 
[color=White](par contre la Pénélope...
)[/color]
- Gignac il est surtout blessé de manière récurrente, il faut trouver la cause de ses ennuis...peut-être l'emmener chez le dentiste.

- ... ou l'ophtalmo

- Au rythme de ses absences on va surtout finir chez le proctologue:hum:.
- J'ai aperçu la silhouette de DD sortant de son bus devant son hôtel ce soir, j'ai été tout émoustillé.
- T'as crié comme un vrai fan ou bien ?
http://www.youtube.com/watch?v=Y_wfsnjsBoo
Mazargues a écrit :
J'ai aperçu la silhouette de DD sortant de son bus devant son hôtel ce soir, j'ai été tout émoustillé.
Deschamps ou Drogba ? Remarque, je m'en fous, ça ne me ferait aucun effet que ce soit l'un ou l'autre. 
- On connait les équipes pour ce soir?
Godfather a écrit :
On connait les équipes pour ce soir?
Olympique de Marseille contre Chelsea Football Club :camion
- Olé !

- Pour Chelsea c'est là
pour l'OM je l'ai posté ce matin dans un topic fantôme 
- J'aime bien le "Carlo Ancelotti pourrait aligner.."
- Merci Cave! Question de tirer, t'as l'air de t'y connaitre :smiley coquin:! Le qualif en poche, j'espère que nos biquettes auront moins peur de l'ogre londonien et pourront se lâcher un peu.
Difficile aussi de ne pas repenser à l'étoile filante Drogba, même au bout de 6 ans...

Didier Dro-ba lalalala
Didier Dro-ba la lalalala
Ah non bouse on ne peut pas
Evaeverson Brandao lalalalala
Evaeverson Brandao la lalalalala

benar a écrit :
Difficile aussi de ne pas repenser à l'étoile filante Drogba, même au bout de 6 ans...
Ça fait toujours quelque chose 
Je me demande si on retrouvera un jour un tel amour entre un joueur et le public.
- Cana aurait pu sur la durée.
Peut être Rémy s'il enquille les buts
- Celui qui s'en est le plus rapproché ces dernières années, c'est Ribéry (avant son passage au 20h de TF1, biensûr).
Elephant Bird a écrit :
Ça fait toujours quelque chose 
Je me demande si on retrouvera un jour un tel amour entre un joueur et le public.
Le jour où l'on aura un attaquant qui plantera plus de 20 pions lors de sa première année et repartira pour une fortune les larmes au yeux et le bleu sur le cur...
caveman a écrit :
Le jour on l'on aura un attaquant qui plantera plus de 20 pions [b]lors de sa première année et repartira pour une fortune les larmes au yeux et le bleu sur le cur[/b]...
Non justement, car quand il y avait la communion qu'il y avait entre DD et le public, personne n'imaginait une seconde qu'il allait partir. Par contre, le fait qu'il soit parti au bout d'un an seulement et de manière un peu surprise a sans doute renforcé l'attachement que le public avait.
Sinon, la compo avec N'Diaye, sans Lucho :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/50511/Le_onze_de_depart_de_l_OM
Godfather a écrit :
Cana aurait pu sur la durée.

- Chelsea sort à peu près ce qu'ils ont de mieux en ce moment, à part Cole, Mikel et Anelka, remplacés par Ferreira, McEachran et Kalou. Plutôt surprenant, doivent avoir envie de se rassurer.
Ça pue.
Curieux de voir ce McEachran, encore plus fort que Wilshere à ce qu'il parait.
- N'Diaye

- Bah du coup, quand j'ai vu les deux compos, j'ai mis aussi 20 sur Chelsea, même si la cote a baissé parce que bon... Mais si on fait nul je me petitsuisside.
Godfather a écrit :
Cana aurait pu sur la durée.
Ah Lorik
, il revient quand il veut!
Old Trafford a écrit :
Non justement, car quand il y avait la communion qu'il y avait entre DD et le public, personne n'imaginait une seconde qu'il allait partir. [b]Par contre, le fait qu'il soit parti au bout d'un an seulement et de manière un peu surprise a sans doute renforcé l'attachement que le public avait. [/b]
Sinon, la compo avec N'Diaye, sans Lucho :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/50511/Le_onze_de_depart_de_l_OM
Ce milieu :lol: Il a quoi doudou au fait ? Sur la partie en gras c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Puis il est partie sous des airs de c'est pour le bien du club et clamais pour la légende (ou pas) qu'il ne voulait pas partir... Si Rib n'avait pas joué au con, il serait encore adulé 
caveman a écrit :
Ce milieu :lol: Il a quoi doudou au fait ? Sur la partie en gras c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Puis il est partie sous des airs de c'est pour le bien du club et clamais pour la légende (ou pas) qu'il ne voulait pas partir... Si Rib n'avait pas joué au con, il serait encore adulé 
Sauf que Ribéry n'est pas le dixième du joueur qu'est Drogba...
Espigoulien a écrit :
Bah du coup, quand j'ai vu les deux compos, j'ai mis aussi 20 sur Chelsea, même si la cote a baissé parce que bon... Mais si on fait nul je me petitsuisside.
Je trouve que c'est un match difficile à pronostiquer. Deux équipes pas du tout au mieux, ça peut donner un match tout pourri sans engagement, un match d'entraînement. Ou deux équipes déjà qualifiées qui jouent un match sans enjeu et se lâchent auquel on ajoute le petit effet retour de Drogba et ça donne du spectacle. 
Ca, c'était mon idée avant de voir la compo de l'OM. Après l'avoir vu, je ne sais plus quoi penser.
- On devrait supprimer les matches nuls en coupes d'Europe.
Ça moisit tout...
- Waddle est présent au vel'

Old Trafford a écrit :
Je trouve que c'est un match difficile à pronostiquer. Deux équipes pas du tout au mieux, ça peut donner un match tout pourri sans engagement, un match d'entraînement. Ou deux équipes déjà qualifiées qui jouent un match sans enjeu et se lâchent auquel on ajoute le petit effet retour de Drogba et ça donne du spectacle. 
Ca, c'était mon idée avant de voir la compo de l'OM. Après l'avoir vu, je ne sais plus quoi penser.
Vivi, avec tous les absents du côté de Chelsea on a presque oublié qu'il y avait quand même de quoi aligner une équipe potable... celle de l'aller était moins forte et on perdu 3-0, à 80% sur le physique. Donc ui, c'est caguant à pronostiquer. Mais si on avait su avant qu'Abriel et N'diaye remplaçaient Lucho et Cissé, ça nous aurait facilité la clairvoyance... 
caveman a écrit :
Le jour où l'on aura un attaquant qui plantera plus de 20 pions lors de sa première année et repartira pour une fortune les larmes au yeux et le bleu sur le cur...
Quand je pense de ce qu'ils ont fait du pognon :censored Luyindula :mf_laug2 Merci Diouf 
- J'annonce la déculottée

- Superbe intervention de CJP (micro coupé)

- Le maillot de Chelski vient de flinguer mon tube cathodique.
- j'ai eu un instant l'espoir que ça durerait tout le match

- Ce soir je peux pas voir le match sur la télé mais sur le PC, je sens que CJP va me manquer
yepyep:
Mazargues a écrit :
Le maillot de Chelski vient de flinguer mon tube cathodique.
passe au LCD
ou au Plasma, mais fais gaffe parce que le plasma ce n'est pas fait pour jouer. Si tu joues beaucoup c'est un coup à flinguer son écran à cause de l'effet de Burning, sauf sur les néo-PDP de Panasonic, par contre tu n'auras pas de problème
Et si tu as besoin d'un crédit, demande à le_filtre
- Pas mauvais ce début de rencontre

- bon faut laisser faire le 0-0 jusqu'à la 91eme et planter, sinon, on va se faire demonter vu comment ils sont calmes en ce moment
- Arf, transversale du Nain !
- Valbuenain est on fire, Rémy est inexistant.
- Quelle belle frappe ...

- et il coupe la trajectoire en la jouant perso derrière...

- Cheyrou, Brandao et Rémy ont le droit de cadrer, c'est pas interdit ...

- Arf ... pénalty ....

xigh a écrit :
[b]Cheyrou[/b], Brandao et Rémy ont le droit de cadrer, c'est pas interdit ... 
Qui a donné 2 bons ballons déjà. 
Souley 
xigh a écrit :
Arf ... pénalty .... 
Non 
- Ah ben non ... c'te délire

- J'ai pas tout compris là.
J'ai vraiment cru au péno (je regarde pas en français, je n'ai donc pas la chance d'entendre les explications finaudes de CJP). D'ailleurs il y avait péno, même si Malouda a bien utilisé les ressorts valbuenesques dissimulés sous ses chaussures. 
- Super couverture de Taiwo remarquez ... (sur le pénalty qu'on aurait du prendre)
- Ce Lizarazu il est plus anti-marseillais que Dugarry. Quel con ce mec. Y a pas pénalty point barre !!!

- Selon le grand CJP, c'est l'arbitre de surface qui a demandé a ne pas siffler
- ah, tiens, l'UEFA a engagé Boban selon CJP

C'est pour ça que l'on a jamais eu le rapport sur la L1:lol:
- Comment l'arbitre de touche peut déjuger l'arbitre de centre sur ce coup là, alors que ce dernier est à 3m de l'action ?

Ceci dit, même si il en a le droit, Malouda attend clairement l'arrivée de Souley pour faire une Valbuena 
- Je crois que Liza est pire que CJP, c'est pas peu dire

- C'est con on jouait vraiment bien jusque là

- c'est quoi cette ambiance (pardon) de bouse au vel?:hum:
Ralphd a écrit :
c'est quoi cette ambiance (pardon) de bouse au vel?:hum:
L'ambiance habituelle ?
A part ça N'Diaye a l'air d'en caguer un peu 
Gamba a écrit :
C'est con on jouait vraiment bien jusque là 
Pareil, vraiment dommage.
- On a vraiment un moral de gonzesse hein

Genre un pénalty pas sifflé suffit à nous faire déjouer ... :lol:
- Ou alors c'est juste que Chelsea se met enfin à jouer ...

- Il joue le ballon @ LeSurfeurDePlomb

- " Il joue le ballon " @CJP

:lol: :lol: :lol:
Edith : Content de partager cette tranche de bonheur.
xigh a écrit :
Il joue le ballon @ LeSurfeurDePlomb 
Loimik a écrit :
" Il joue le ballon " @CJP 

:lol: :lol: :lol:
Edith : Content de partager cette tranche de bonheur.
Il jouit d'ébats longs !
antecris a écrit :
Il jouit d'ébats longs !
Et pourtant il n'y a pas Lloris sur le terrain ce soir ... 
- heureusement que DD veut pas marqer hein:lol:
- Heinze, si il fait une saison de plus, ça sera en déambulateur

- Cf. A tous les coups Cheyrou va nous faire une bouse
- Arg ... il est pas hors jeu !
- Le juge de touche de l'autre côté est plus sympa avec nous que son collègue chauve

Razibus a écrit :
Cf. A tous les coups Cheyrou va nous faire une bouse
Gagné ! 
- C'est bien ce que je pensais

xigh a écrit :
Heinze, si il fait une saison de plus, ça sera en déambulateur 
xigh a écrit :
Arg ... il est pas hors jeu !
aussi
Ralphd a écrit :
aussi
L'un n'empêche pas l'autre hein 
- :helpsmiliMais c'est quand que je vais pouvoir la sortir
euh, que Dieu reconnaîtra l'Essien ?
- Programme d'entrainement pour Kaboré, jusqu'à la trêve : atelier centres

- Les centres à Kaboré me rappellent ceux d'un certain Diego Lopez (pour les anciens) :Beep
- Liza aurait tant aimé qu'il y ait pénalty

- Ce soir Diawara peut défoncer tout le monde dans la surface, y'aura pas faute

Razibus a écrit :
Les centres à Kaboré me rappellent ceux d'un certain Diego Lopez (pour les anciens) :Beep
Il jouait au ruby ?
- Il est uand même assez borderline sur ses interventions l'ami Diawara, ça pourrait faire 2 pénalties cette affaire là. Heureusement qu'on les massacre par ailleurs. :happy2:
- Brandao comme d'habitude...
Du grand art.
EFC a écrit :
Il est uand même assez borderline sur ses interventions l'ami Diawara, ça pourrait faire 2 pénalties cette affaire là. Heureusement qu'on les massacre par ailleurs. :happy2:
ils y sont clairement ces 2 pénaltys
Sinon Brandao j'en peux vraiment plus, une imposture
antecris a écrit :
:helpsmiliMais c'est quand que je vais pouvoir la sortir
euh, que Dieu reconnaîtra l'Essien ?

Citation :
Brandao réalise un geste technique dont lui seul à le secret ! Sur une passe en profondeur, il tente une talonnade dans la course et réalise un double contact-ligne de touche. Les Blues obtiennent la touche.
@ lequipe.fr :lol:
jici a écrit :
Sinon Brandao j'en peux vraiment plus, une imposture
Pareil, et je commence sérieusement à penser la même chose de Rémy. Ses matchs sont de plus en plus insipides.
- punaise on se traîne de sacrés boulets, le numéro un étant Heinze et pis l'éternel Brandao aussi (bordel avec le Niango ça ne serait pas la même).
Valbuena a fait une entame de niveau LdC avant de s'éteindre un peu (mais il est bien esseulé), Cheyrou n'est pas trop mal, N'Diaye n'est pas au niveau mais c'est probablement normal. Kaboré c't'une cata sur les centres et Rémy... ben il n'est pas au niveau non plus, ne gagne pas un duel, rien.
L'ambiance est moisite sauf un peu à la fin et même les arbitres sont neuls.
Chelsea ce n'est pas brillant non plus.
Bon on fait rentrer Lucho et Ayew pour voir un peu de jeu 
- Rémy a fait de bonnes choses sur cette première mi-temps mais on voit qu'il est en manque de confiance
- Un but valable refusé contre deux pénos évidents non sifflés, ça doit être une manière d'équilibrer les choses.
Match franchement sans intérêt.
- Et pendant ce temps Auxerre s'est pris un but de Benzema

- Vu que ce match n'a aucune importance, ce serait bien d'essayer Rémy dans l'axe avec Ayew et Valbuena sur les ailes.
- :helpsmiliOuh pitain ! Jah vais oublié que je suis sur la l'Une pour la pub ! Bon je vais pas cracher dans le soap
- N'Diaye même quand il est pas mauvais, il est pas bon

- Cheyrou est déjà là pour le CF

Pour le futur, on dit avoir ou on dit avoira ?
Old Trafford a écrit :
Vu que ce match n'a aucune importance, ce serait bien d'essayer Rémy dans l'axe avec Ayew et Valbuena sur les ailes.
Toi tu cherches la petite bête 
Sinon je n'aime pas quand on critique de trop mon brandachou ... surtout quand on a pourri de la même manière Djibril Cissé parce que ce dernier ne se battait soit disant pas, et qu'il n'était pas capable, je cite : "de dribbler un poteau" ...
Je n'irai pas jusqu'à dire ceci dit qu'il est le meilleur joueur sur le terrain. 
- Il a le bas long sur les talons
@CJP
- Souley

- Sortie de Valbuena (de loin le meilleur) !!!!

- Vous vous êtes endormis aussi ?

- C'est pas possible, ils font une bete de combinaison qui surprend tout le monde...même eux

Old Trafford a écrit :
Vous vous êtes endormis aussi ? 
Pas encore, les changements de jouors ont réveillé le stade, ça m'a réveillé aussi.
xigh a écrit :
Toi tu cherches la petite bête 
Sinon je n'aime pas quand on critique de trop mon brandachou ... surtout quand on a pourri de la même manière Djibril Cissé parce que ce dernier ne se battait soit disant pas, et qu'il n'était pas capable, je cite : "de dribbler un poteau" ...
Je n'irai pas jusqu'à dire ceci dit qu'il est le meilleur joueur sur le terrain. 
Pas du tout, c'est pas contre Brandao, mais plutôt pour voir Rémy dans l'axe. 
- La bande de viers plantés devant le but :hum:
Quel match de bouse, même le coaching est pourri.
- Moi ce qui me gave avec l'OM, et aussi avec tous les clubs français et l'EDF, c'est qu'on est pas foutus de claquer plus souvent des bonnes frappes de loin.
On en voit à la pelle chez les anglais, les hollandais etc. Nous, on n'en est pas capables. On se contente de balancer des saucisses ou de dévisser fièrement.
Et quand un club français me fait mentir, c'est parce qu'ils ont un frappeur étranger... 
Je veux un Franck Sauzée pour Noël.
- Ah non je ne parlais pas de ce que tu disais pour Rémy, mais Fly (entre autres) qui n'aime pas Brandao autant que Razi n'aime pas Cheyrou :lol:
Mazargues a écrit :
La bande de viers plantés devant le but :hum:
Quel match de bouse, même le coaching est pourri.
Pourri sera toujours pourri ! Désolé Ricky
antecris a écrit :
Pourri sera toujours pourri ! Désolé Ricky
Iciiiiii c'est pourri ! :lol:
Mars a écrit :
Pas encore, les changements de jouors ont réveillé le stade, ça m'a réveillé aussi.
C'est vrai. On dirait que les supporteurs ne savaient pas trop qui supporter quand il y avait DD sur le terrain. Dès qu'il est sorti, ils ont commencé à chanter.
Old Trafford a écrit :
C'est vrai. On dirait que les supporteurs ne savaient pas trop qui supporter quand il y avait DD sur le terrain. Dès qu'il est sorti, ils ont commencé à chanter.
Et puis ça tombait bien, parce DD ne savait pas pour quelle équipe jouer lorsqu'il était sur le terrain ...
@ CJP
- Les coups d'épaules d'Essien ... c'est
@ mon blog
- CJP qui fait la promo du Best Of des Enfoirés...

C'est bien le pov type que j'imaginais...
Xaviergravelaine a écrit :
CJP qui fait la promo du Best Of des Enfoirés...
C'est bien le pov type que j'imaginais...
Je le trouve très pro au contraire: il meuble ... 
- Brandaoooooooooooo

- BRANDAOOOOOOOOOOOOOOO :lol:
- Tiens, Brandao.

- Branda chouuuuuuuu !

- C'est bon pour le coeff UEFA ça...

Faut garder le score maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:
xigh a écrit :
Brandaoooooooooooo 

Peut-être que cela va le relancer 
- Oh, j'arrive à l'hôtel, je mets le match, BUT de Brandao, y'a rien là ? :mf_laug2
- si vous me trouver un post où je critique la brandade, je mange des bonbons

- CJP qui parle de Christanval:lol::lol::lol:
- Bon ... c'est fini ... on siffle là non ?

Edith: Rémy fait une superbe feinte frappe et il enchaîne avec un centre tout pourri 
Ralphd a écrit :
bon faut laisser faire le 0-0 jusqu'à la 91eme et planter, sinon, on va se faire demonter vu comment ils sont calmes en ce moment
l'autoquote c'est le mal
Ralphd a écrit :
CJP qui parle de Christanval:lol::lol::lol:
C'est pas flatteur pour N'Diaye :lol:
- Ne serait-ce que pour faire des regrets à Didier

antecris a écrit :
Ne serait-ce que pour faire des regrets à Didier

Lequel ? 
Parce que Drogba, il lui suffit de regarder son compte en banque pour ne pas avoir des regrets trop longtemps 
- quand CJP parle de fente, ça ne me fais rien

- Un peu bidon la série de "olé !", c'est pas comme si on menait 3-0 en ayant fait un match énorme...
- Sympa les frangins Ayew avec Essien ... ils ne veulent pas lui dire du bien du club ...

- Mine de rien on reste sur une série de 4 victoires en LdC, avec 12 buts marqués contre aucun encaissé
Tremble, FC Barcelone ! 
- Drogba aurait du faire de la politique
- Comme le dit le basque, ça fait du bien de gagner ce genre de matchs, même si ça n'a pas de valeur sportive. Sinon, certains comme xigh conclueraient que Brandao est meilleur que Drogba puisque le premier a marqué contrairement au second.
C'était bien soporifique comme match sinon. 
Mars a écrit :
Un peu bidon la série de "olé !", c'est pas comme si on menait 3-0 en ayant fait un match énorme...
On a poutré le champignon en titre d'Angleterre, je suis au stade, je fais des olé en faisant tourner mon sex 
- Victoire méritée, rien à dire on était les meilleurs :echarpe-o
- Remy qui touche sa sainteté Drogba !!
:incline:
Mars a écrit :
Mine de rien on reste sur une série de 4 victoires en LdC, avec 12 buts marqués contre aucun encaissé
Tremble, FC Barcelone ! 

Yabon pour demain au boulot
ici, ils sont tous, Chelsea, MU, Barca, Inter, Real &Co et ne comprenne pas comment je fais pour ne pas supporter une équipe qui n'a aucune chance de gagner la C1 

:happy2:
Cyrs a écrit :
On a poutré le champignon en titre d'Angleterre, je suis au stade, je fais des olé en faisant tourner mon sex 
Si tu fais tourner ton sesque en même temps, c'est plus la même chose. D'un coup je trouve ça plus classe 
Old Trafford a écrit :
Comme le dit le basque, ça fait du bien de gagner ce genre de matchs, même si ça n'a pas de valeur sportive. Sinon, certains comme xigh conclueraient que Brandao est meilleur que Drogba puisque le premier a marqué contrairement au second. 
Nan ... quand même pas ... 
Ceci dit je suis content pour le fils des âges farouches ... la crinière repousse !
- On a su faire ce que les quenelles n'ont pas réussi face aux coiffeurs de Jérusalem :happy2:
- Perso quel Kif de voir Drogba au vél ce soir même si c'était pas avec les Marseillais, pour lui aussi j'imagine..
J'ai bien cru qu'il allait finir à poil..
- Bilan de la soirée :
Drogba 
Brandade vraiment mauvais mais qui marque 
CJC a confondu Taiwo avec respectivement : Rémy (:helpsmili), Ayew (:hum:) et Abriel (
)
Une victoire qui fait du bien, contrairement à vous j'ai trouvé ça plaisant, animé, on était bien
Quant au public qui fait des olé... No comment 
Mars a écrit :
Si tu fais tourner ton sesque en même temps, c'est plus la même chose. D'un coup je trouve ça plus classe 
Imagine, tout un virage faisant tourner son sesque.
Magique 
Cyrs a écrit :
Magique 
:meuh
Godfather a écrit :
Drogba aurait du faire de la politique
Tout a fait chaque été,il entretient la rumeur et en rajoute.
Mais comme dit plus haut,il a suffisament de fric pour faire un petit sacrifice sur son salaire et jouer dans le club de son coeur...
J'peux pas m'empêcher de croire que c'est un brin démago.
xigh a écrit :
:meuh
Après ça, Margarita, elle nous achète Messi 
- Bon point pour CJP qui évoque l'indice UEFA. On a besoin de points, si on veut éventuellement rester dans le deuxième chapeau. C'est donc bon à prendre.
Match correct face à un Chelsea peu concerné. Peu d'enseignements à en tirer... Arbitrage foireux, de manière assez équilibrée, même si on est légèrement favorisés au final.
Cyrs a écrit :
Magique 
Tout un virage ? Voyons grand, tout le stade, oui !
Miki a écrit :
Bon point pour CJP qui évoque l'indice UEFA. On a besoin de points, si on veut éventuellement rester dans le deuxième chapeau. C'est donc bon à prendre.
`
Et une victoire c'est 800 000 euros supplémentaires dans la caisse pour essayer de dégotter un petit 6 au mercato...
- Riolo qui s'énerve qu'on parle que de Drogba :lol:
Cyrs a écrit :
Magique 
Si Mathildien se joint au groupe, y'a moyen de produire de l'électricité pour tout le département
- Ce soir j avais une folle envie d' être une femme ou gay pouur pouvoir m offrir a lui. Brandao je t aime
Gamba a écrit :
Riolo qui s'énerve qu'on parle que de Drogba :lol:
Heinze est chez nous et Ronaldinho ne sait même pas qu'il y'a encore un club à Paris, alors imagine son désarroi
haydjan a écrit :
Ce soir j avais une folle envie d' être une femme ou gay pouur pouvoir m offrir a lui. Brandao je t aime
:roll1:
Maussanais a écrit :
Perso quel Kif de voir Drogba au vél ce soir même si c'était pas avec les Marseillais, pour lui aussi j'imagine..
Wé 
Match pourri sinon, je mets 2 à tout le monde public et arbitres compris, car je suis grand prince, parce qu'avant le but c'était [SIZE=5]zéro[/SIZE] sauf pour Valbuena et Malouda, puis Taïwo en deuxième.
Le public qui fait son quart d'heure syndical en fin de partie :hum:, les arbitres à la rue, et Brandao... mais Brandao... et il semble faire le signe "chut" :hum: :censored. Il m'a gonflé lui et des buts il va devoir en mettre un paquet avant de pouvoir faire le maque et faire oublier qu'il joue plus comme un vier sur patte de surface que comme JPP.
Godfather a écrit :
Si Mathildien se joint au groupe, y'a moyen de produire de l'électricité pour tout le département
Le département ? Allo, Houston, nous avons un pro blême !
- ok, ok, mais moi, je remarque juste qu'on a battu chelsea, que c'est ce qui va rester, et que le public a été classe à la fin.....
juste bien, do,nc, mais c'est trés bien comme çà!!
Mars a écrit :
Mine de rien on reste sur une série de 4 victoires en LdC, avec 12 buts marqués contre aucun encaissé
Tremble, FC Barcelone ! 

Comme quoi les stats...
On peut faire des stats sur l'OM de Deschamps sans Apzilicueta : 1 but marqué, toutes compétitions confondues.
Deschamps mal coiffé : 1 chance sur deux de gagner la C1
Avec un Brandao digne du Chattard Donetsk : l'OM de Leity N'Diaye plus fort que le Chelsea de Drogba et Abramovitch réunis.. 
Et ui, nous pouvons gagner la Ligue des Champions en se basant sur le passé et le nom de l'entraîneur. 
- Pedretti out... claquage aux ischios à Madrid.
Non je déconne:happy2:
- En tous cas, il ne s'est pas claqué au menton, ça c'est sûr...

- Non pas à Menton, à Madrid je te dis.:mf_laug2
Mazargues a écrit :
et Brandao... mais Brandao... et il semble faire le signe "chut" :hum: :censored. Il m'a gonflé lui et des buts il va devoir en mettre un paquet avant de pouvoir faire le maque et faire oublier qu'il joue plus comme un vier sur patte de surface que comme JPP.
Je ne peux que plussoyer. Autant je trouve injuste qu'une partie du public en ait fait sa tête de turc et le siffle systématiquement, autant son "chut".... comme si un but à 1m des cages pouvait faire oublier ses 5000 ratés et diverses approximations. S'il n'arrive pas à comprendre qu'il a un souci à ce niveau, bon..
- Moi je vois plutôt son "chut" comme un agacement face au retournement de veste disgracieux du public à son égard l'espace de cinq minutes, le temps d'un but. Il est surtout énervé d'en prendre plein la gueule tout le temps.
- Moi je ne suis jamais sorti de Marseille à part deux fois à Gréoux-les-Bains et Miramas.
Mais ce soir, je pense que la France est un beau pays. 
Décidément, les rosbifs sont grillés au Vel'...
- Papy Haydjan qui a failli s'étouffer avec un olive à propos de Christian Jean Pierre !
" Alors celui là il a pas besoin de s'exciter pour changer sa voiture ! C'est à vie qu'il est éligible à la prime à la casse aux coroñes ! "
- Bon je sors à peine de la pizzeria, j'ai pas vu le match, mais j'ai vu le résumé, j'ai pas lu vos commentaires non plus, mais je voulais donner mon impression à chaud...
D'abord, j'ai vu le résultat et ça m'a fait trop plaisir, ensuite j'ai vu le resumé, match moyen des 2 équipes, belle frappe de Valbu. J'ai pas compris aussi si il y a eu peno ou pas pour Chelsea...
Ensuite vient le but, et franchement de voir que c'est Brandade qui marque, ça m'a fait caguer , mais quand je le vois qu'il envoie fermer sa gueule aux supporteurs, alors là c'est trop, qu'il se casse, je peux plus le voir...
Bon je vais lire vos com..
Vivement le tirage au sort !!!
- Cachez donc ces images que mes yeux ne sauraient voir...
Allez hop:
http://www.opiom.net/forums/om-1-0-chelsea-petit-match-entre-t6813.html?p=1130476#post1130476
- :lol:
Après le cucul de Kalou, le kiki de Ayew.