OM 1- 0 CHELSEA : Petit match entre amis- [b]Le mot de la vieille :[/b]
[i]Mes piou pious jai guetté des heures hagarde larrivée du messie
. Par lentrebâillement de ma lucarne, jai, entre deux bâillements, savouré les traits du sauveur arpentant son ancien jardin. Quel bel homme ce Didyeaaaah !!!! Très classe en chaque instant, il naura pas commis limpair, la faute de goût, de marquer contre notre ohème version 1.0.
[/i]
[i]Une rencontre entre gentleman au final, agrémentée de quelques beaux gestes tel le bisou magique du défenseur (14ème), le duel langoureux des corps amoureux se prenant par les bras (56ème) se relevant par la grâce du plus profond respect (0 à 94ème), leffleurement sensuel des mains amicales (0ème, 45ème, 92ème), les sourires enjôleurs et complices déphèbes parfaitement moulés dans leurs armures
[/i]
[i]Un beau spectacle en vérité à peine gâché par les errements des corps (le mien et larbitral notamment) peut être trop cajoleurs ou complices pour nous offrir ce combat inutile que personne nattendait, que tout le monde espérait.[/i]
[i]La délivrance, qui nen fut pas une mais satisfait votre Mama, sera venu dune patte trainant de notre ami brésilien si contesté, souvent outragé, qui par son doigt vengeur nous rappelle à la vindicte parfois justifiée, souvent injuste dont certain lont affublé.[/i]
[i]On sent percer la souffrance, la revanche de lenfant conspué par la méchanceté de ses camarades, dans ce doigt défiant exagérément la foule en joie.[/i]
[i]Je vous le dis simplement comme dans les rêves de Cyrs (oui je vous lis mon enfant) : si jétais comme vous autres hommes dotée, jaurai en cet instant, mes attributs fait tournoyer. Jaurai moi aussi envoyé valdinguer morale, précepte et bienséance, et oublié la performance sénatoriale des 22 acteurs.[/i]
[i]Battre ces champions anglais ça vaut bien une énième razade de cet alcool de prune que je garde pour les grandes soirées...
[/i]
[b]Le film du match :[/b]
[i]Pour un film daction ça manquait de budget mais la fin rattrape bien un scénario prévisible[/i]
[b]Le BarOMètre de Mama Cass :[/b]
Beau fixe : Mandanda, Valbuéna, Heinze
Eclaircies : Taiwo, Ayew, Brandao, Remy
Variable : Diawara, Abriel, Kaboré, Cheyrou
Pluvieux : NDiaye
[b]Les notes de Mama Cass[/b]
[b]Mandanda : 7[/b]
[i]Daccord il na pas grand-chose à faire mais il le fait bien. Sa présence sur certains centres rassure toute léquipe. A fait montre dune belle qualité de relance également en faisant souvent les bons choix sur ses dégagements en première intention pour Brandao notamment. Je ne sais pas vous mais quand il va au ballon mes craintes sévanouissent
[/i]
[b]Kaboré : 5[/b]
[i]Est monté à bon escient mais a manqué ses centres. Je louais pourtant lan dernier sa qualité dans cet exercice. Un marquage original (je suis gentille car jadore vraiment ses pitites oreilles)
Vivement un nouveau latéral droit
[/i]
[b]Diawara : 6[/b]
[i]Immunité diplomatique [/i]
[b]Heinze : 8[/b]
[i]
Tellement beau, tellement fort, tellement précieux dans ses interceptions
Lhomme du match à défaut dêtre mien
Il est des jours ou je maudis mes vux (contrition)
.
[/i]
[b]Taiwo : 6.5 [/b]
[i]Une piètre première mi temps malgré un sauvetage courageux sur le tir de DIDYEAAAAAAAH !!!!!![/i]
[i]Une bonne deuxième période ponctuée dune passe décisive heureuse
Efficace dans les duels à défaut dêtre impeccablement placé et replacé
[/i]
[b]NDiaye : 3[/b]
[i]Devrait faire du bien à la CFA
Avait pourtant bien commencé mais déficit technique, tactique et mental matérialisé par deux vilaines pertes de balle qui ont fait sauté mon petit cur deffroi
[/i]
[b]Cheyrou : 5[/b]
[i]Ma déception du jour
Doit travailler frappes et coup de pieds pour retrouver ( très bientôt) mes faveurs épicées
[/i]
[b]Abriel : 5.5[/b]
[i]On la guère vu mais a joué une partition discrète mais sûre
Peut être un peu trop haut pour être le relais attendu de notre jeu mais ce devait être les consignes
[/i]
[b]Remy : 6[/b]
[i]Des déplacements intéressants mais des maladresses
Finit assez mal ses actions mais on sent le feu dans les jambes
Le côté gauche ne lui convient pas vraiment[/i]
[b]Brandao : 6.5[/b]
[i]Il marque à défaut dêtre bon ou idéalement placé sur les nombreux centres, il marque, il marque enfin
[/i]
[b]Valbuena : 7[/b]
[i]Prendre garde à ne pas admirer ses futures chorégraphies de grand blessé sur les pelouses britanniques dans 6 mois
Le meilleur olympien de ce début de saison
[/i]
[b]Ayew : 6[/b]
[b][/b]
[i]Il court beaucoup-il ira loin sil garde le rythme[/i]
[b]Lucho : 5.5[/b]
[i]Pour la forme[/i]
[b]Jordan : Non noté[/b]
[i] [/i]
[i]Si même Christian Jean Pierre le voit cest que ça doit être vrai
.[/i]
[b]Drogba 4 [/b][i]pour Chelsea[/i][b], 8 [/b][i]pour lOhème[/i]
[i]Ravive la passion sans me voler mon cur
Je suis d'humeur romantique
[/i]
[b]Le public : 5 [/b][i](pas trop aimé les olé )[/i]
[i]Et hop le champion dangleterre !![/i]
[i] [/i]
[i]Allez en Paix les Piou pious[/i]
- Merci ma Mère.
Heinze 8
Avez-vous goûté ses longues transversales destinées à la tribune Ganay? A moins que le bel éphèbe à qui vous vouez ce chaste amour ne cherchait en fait à vous faire quelque offrande, ignorant que vous étiez était ce soir fidèle au poste plutôt qu'à votre habituelle travée Q?
- [align=left]Diawara douteux,
Gabriel également,
leur futur m'inquiète.
[align=center]@rpavarotti 
[/align]
[/align]
- J'ai vu le match dans un bar, mais d'un il distrait par une belle brune

Bwef, pas de com sur le match, mais j'en ai un sur Brandao qui s'en prend plein la gueule. Après le match de Caen certains ici étaient les premiers à applaudir quand la grande tige Samassa a fait la même.
Brandao il a beau être nul il se donne à fond à chaque match. Pour moi son geste ce soir est + qu'approprié.
Des joueurs plus nuls que lui mais qui mouillaient aussi le maillot vous avez du en kiffer quelques uns avant... Marquet, Jambay, Libbra, Camara...
- Pas vu le metch
Brandao s'est fait remarqué ça sent le trade Bandao / Drogba au mercatal j'vous le dit moi (@Afiltre Assoupli)
Merci pour les notes la vieille.
- Amen et allez en pain ma mama
roscoltrane a écrit :
J'ai vu le match dans un bar, mais d'un il distrait par une belle brune 
Bwef, pas de com sur le match, mais j'en ai un sur Brandao qui s'en prend plein la gueule. Après le match de Caen certains ici étaient les premiers à applaudir quand la grande tige Samassa a fait la même.
Brandao il a beau être nul il se donne à fond à chaque match. Pour moi son geste ce soir est + qu'approprié.
Des joueurs plus nuls que lui mais qui mouillaient aussi le maillot vous avez du en kiffer quelques uns avant... Marquet, Jambay, Libbra, Camara...
Pénélope...
- Généreuse pour Heinze.
N'Dyaie n'a pas le niveau comme défenseur central ni comme milieu....
Rémy, il a surtout défendu pour ne pas laisser Malouda seul sur son coté mais sinon offensivement c'était nullisime.
Brandao faisiat une gueule de 3 pieds de long pour son but, il n'est pas bien
- Merci la vieille.
Ce qui m'a énervé chez Brandao c'est qu'il cherche à chaque fois la faute et il pleure à chaque que ce n'est pas sifflé bref il pleure tout le temps 
Hier en tout cas j'ai vu des joueurs lent, non passionnés de jouer un tel match : Taiwo et Heinze qui ne font que marcher même quand ils perdaient la balle et ce N'Diaye qui était perdu au milieu et tractait un mobilhome à chaque fois qu'il y avait une contre attaque anglaise.
Je trouve qu'on a eu de la chance de marquer et que cela devient inquiétant ce manque de jeu d'attaque.
Nous sommes qualifié pour les 1/8è l'essentiel est là mais faut-il vraiment s'en contenter
El chi a écrit :
Généreuse pour Heinze.
N'Dyaie n'a pas le niveau comme défenseur central ni comme milieu....
Rémy, il a surtout défendu pour ne pas laisser Malouda seul sur son coté mais sinon offensivement c'était nullisime.
Brandao faisiat une gueule de 3 pieds de long pour son but, il n'est pas bien
Rémy a joué le plus souvent à gauche 
- Merci mama. Match en bois, pour rien, des nèfles, si ce n'est le plaisir de vous entendre.
- j'aurai mis moins pour heinze cause ses transversales meme s'il a mis un but injustement refuse et plus pour Cheyrou passeur decisif du but refusé . Content pour Brandao, nullement etonné des relances de N'Diaye et inquiet pour Diawara qui a des interventions de plus en plus limites donc qui rassure bcp moins qu'a une certaine periode . Mandanada imperial dans les airs , son point faible les années precedantes
- Merci Mama, votre introduction est un véritable délisse. Un plaisir coupable merci !
J'ai pas vu le match, j'avais des choses plus intéressantes à faire. Sur ce que j'ai pu lire concernant Brandao, je plusunne rosco.
Sinon, je suis assez fière de mon édito gagnant ! Contre Chelsea c'est la classe :Smiley connard prétentieux:
- Merci la vioque. Un peu dure avec le double-pivot. N'Diaye n'a pas été si ridicule, je crois que ses deux pertes de balle en l'espace de 60 secondes gâchent une prestation somme toute correcte. Et j'ai trouvé Cheyrou bon, si ce n'est des CPA vendangés, mais on a l'habitude... Diawara vraiment inquiétant en ce moment.

EDIT : je pense que Steve s'est fait une bonne pub pour la Premier. Quelle assurance!
- Merci madame.
Mazargues a écrit :
Merci ma Mère.
Heinze 8
Avez-vous goûté ses longues transversales destinées à la tribune Ganay? A moins que le bel éphèbe à qui vous vouez ce chaste amour ne cherchait en fait à vous faire quelque offrande, ignorant que vous étiez était ce soir fidèle au poste plutôt qu'à votre habituelle travée Q?
Je plussoie. C'était pas terrible le Gaby hier soir...
J'aurais mis un 8 à Dieu. J'ai pris un pied pas possible à le voir s'imposer sur les corners. Enfin, il est vraiment de retour.
Le chut de mon Brandachou, c'était seulement pour CJP, z'avez rien compris 
Ah oui, j'ai pas trouvé Leyti si nul que ça. Mais pas génial non plus. Il a fait une seconde mi-temps très correcte je trouve.
xigh a écrit :
Rémy a joué le plus souvent à gauche 
c'est pire alors 
- On compte déjà plus de points UEFA que la saison dernière : http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/trank2011.html
Faudra voir si ça suffira pour se maintenir dans le deuxième chapeau, faut pas oublier que notre présence est due à un joli concours de circonstances (au moins 10 clubs nous devançant qui ne participent pas à la LDC cette saison.
)
Bref, quitte à se faire sortir en 1/8èmes, faut au moins gagner une des deux manches.
Vraiment Klasse Mama !
Et vrai aussi, des olé marseillais ça me désole itou
- Avant de penser au 2nd chapeau, je pense qu'il faut déjà s'interroger sur notre capacité à finir sur le podium.
- [b]Valbuena : ''Si Brandao s'enflamme, je le chambrerai sur sa talonnade...''[/b]
- Merci vieux cul d'église.
Valbuena mérite selon moi plus que Gabi.:camion
- Tant qu'à donner son opinion, je suis plutôt de ceux qui ont trouvé Cheyrou bon (si on excepte ses traditionnelles frappes non-cadrées, pour lesquelles il n'était pas seul d'ailleurs) d'autant qu'il avait à "tenir le milieu" sans Lucho et avec Leyti en 6 (puis à prendre sa place en 6, d'ailleurs)
Du coup, j'avoue être un peu étonné de le voir récolter moins qu'un Rémy qu'il me semble avoir peu vu...
- mERCi mama glass ! On retiendra les patouilles entre Drogba et le public
. C'est pour ça que j'aime le ballon aussi
.
J'ai beaucoup aimé les réactions de nos biquettes à la fin. Tous ont eu un mot pour le match contre Auxerre. 

- Merci la vieille. Vraiment généreuse avec Souley qui ne méritait pas plus de 4. En plus, des deux fautes dans la surface, ses relances ont été ndiayesques. N'Diaye justement méritait un peu plus, par indulgence d'abord car il ne jouait pas à son poste, et ensuite, parce qu'il s'en est bien sorti en général sauf sur deux ou trois phases de jeu. Reste que je n'ai pas compris pourquoi Cissé n'a pas joué hier.
Dragnir a écrit :
Avant de penser au 2nd chapeau, je pense qu'il faut déjà s'interroger sur notre capacité à finir sur le podium.
Et il faut aussi tenir compte comme dit plus haut qu'on doit notre présence dans le 2ème chapeau cette saison à l'absence de plusieurs clubs nous devançant en terme d'indice en LdC.
Dinopatou a écrit :
Tant qu'à donner son opinion, je suis plutôt de ceux qui ont trouvé Cheyrou bon (si on excepte ses traditionnelles frappes non-cadrées, pour lesquelles il n'était pas seul d'ailleurs) d'autant qu'il avait à "tenir le milieu" sans Lucho et avec Leyti en 6 (puis à prendre sa place en 6, d'ailleurs)
Du coup, j'avoue être un peu étonné de le voir récolter moins qu'un Rémy qu'il me semble avoir peu vu...
2 bons ballons pour Valbuena en début de match dont un termine sur la barre, un bon coup franc pour Heinze, une bonne activité au milieu avec un néophyte (100 ballons touchés et 10 perdus, 66 passes réussies sur 76), bref, il mérite mieux qu'un modeste 5 surtout quand on voit d'autres notes, dont celle de Diawara et de Heinze. 
Un mot sur Chelsea : je ne pensais pas qu'ils étaient autant au fond du trou. La conférence de presse d'après-match d'Ancoletti ressemble fort à une grosse déprime.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101208_234423_ancelotti-on-perd-un-peu-confiance.html
Old Trafford a écrit :
Reste que je n'ai pas compris pourquoi Cissé n'a pas joué hier.
Tout comme Lucho, il a été mis au repos pour la priorité: le championnat.
Jeroemba a écrit :
Tout comme Lucho, il a été mis au repos pour la priorité: le championnat.
Cissé était sur le banc contre Nice aussi.
Old Trafford a écrit :
Un mot sur Chelsea : je ne pensais pas qu'ils étaient autant au fond du trou. La conférence de presse d'après-match d'Ancoletti ressemble fort à une grosse déprime.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101208_234423_ancelotti-on-perd-un-peu-confiance.html
C'est clair que c'est pas la joie en ce moment chez les Blues mais j'aimerais bien qu'il explique en quoi ils ont contrôlé le match... A l'entendre, on croirait qu'on a fait un hold-up alors que la victoire est loin d'être volée. :camion
En revanche, il est gentil sur l'arbitre... Heureusement finalement que les mauvaises décisions étaient dans les deux sens parce qu'un pénalty évident refusé alors qu'il l'avait accordé en premier lieu, un but refusé pour un hors-jeu inexistant, pitete un deuxième péno même s'il était moins franc que le premier etc..., ça fait beaucoup pour un match de LDC.
Ca devait pas être la meilleure rencontre de sa carrière. 
- Merci Mamouille. vu d'un seul oeil, match de gala rigolo, on gagne, mais pas grand chose à retenir. Ça doit faire du bien au groupe (sans s'enflammer quand même) pour essayer de ramener quelque chose d'Auxerre.
Et Brandachou qui demande au public de se taire après son but, tu sens que le gars en a plein la casquette. Soutenons le , c'est ce dont il a besoin.
Arbitrage expérimental hier soir, et que dire de Chelsea. Ils font de la bouillie en ce moment. Le retour de Lampard leur fera du bien.
Old Trafford a écrit :
Cissé était sur le banc contre Nice aussi.
Comme ça il sera super frais.
Ou alors il y autre chose...
- La photo de la kekete à Ayew a disparu du sitof, ils ont mis Valbu à la place...
- Mercdi Mama. Ça fait toujours plaisir de gagner contre ces équipes là même en amical
.
Lecquois ? a écrit :
Ah oui, j'ai pas trouvé Leyti si nul que ça. Mais pas génial non plus. Il a fait une seconde mi-temps très correcte je trouve.
Pareil je vous trouve sévére avec NDiaye, à part ses deux relances qui au final n' ont rien coutées, je l' ai trouvé sobre et efficace, restant bien en position.
- J'ai bien aimé le résumé ultracourt de C+ hier où il montre 2 ralentis du péno de Diawara sur Malouda mais ne parlent jamais du but refusé d'Heinze pour un hors jeu inexistant.
Sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté TF1 et j'en peux plus t'entendre les cotes de paris toutes les 15 minutes
Mr.Crapo a écrit :
Merci Mamouille. vu d'un seul oeil, match de gala rigolo, on gagne, mais pas grand chose à retenir. Ça doit faire du bien au groupe (sans s'enflammer quand même) pour essayer de ramener quelque chose d'Auxerre.
Et Brandachou qui demande au public de se taire après son but, tu sens que le gars en a plein la casquette. Soutenons le , c'est ce dont il a besoin.
Farpaitement 
Brandao va te jeter aux Goudes!
peñiscola a écrit :
La photo de la kekete à Ayew a disparu du sitof, ils ont mis Valbu à la place...
:lol:
El chi a écrit :
J'ai bien aimé le résumé ultracourt de C+ hier où il montre 2 ralentis du péno de Diawara sur Malouda mais ne parlent jamais du but refusé d'Heinze pour un hors jeu inexistant.
Sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté TF1 et j'en peux plus t'entendre les cotes de paris toutes les 15 minutes
Tout cela pour renvoyer vers leur site pour faire du pognon j'imagine. On vit vraiment dans un monde :hum:
En plus ces côtes, ça n'a aucune valeur sportive non? Elles sont le reflet de la croyance des parieurs (certes peut-être éclairée) dans telle ou telle équipe c'est ça?
Sinon je me permets de donner des notes, pour une fois que j'ai bien tout suivi le mètche sans pixels.
Mandanda 6 Pas grand chose à faire, décontracté du gland.
Kaboré 4 Des montées aussi belles que les centres furent moisis
Diawara 2 Avait oublié son cerveau chez lui. Trois attentats dans la surface, heureusement les arbitres avaient aussi oublié le leur.
Heinze 2 Très belles passes à Cétacé et Koko en Ganay. En fait il faudrait le planter dans la surface adverse pour les buts de la tête et c'est tout.
Taïwo 6 Surtout pour la deuxième mi-temps où il a réveillé un peu le jeu
N'Diaye 3 Pas au niveau mais c'est normal.
Cheyrou 5 Pas mal dans le jeu, cheyrouesque dans les frappes.
Abriel 4 mouais
Valbuena 7 Le seul au niveau LdC en première mi-temps.
Brandao 2 L'appel des Goudes
Drogba 4 Un petit Didier ce soir mais ça faisait plaisir de le revoir après cette blessure qui l'a tenu écarté des terrains depuis 6 ans (
)
Public 2 Doivent être syndiqués chez FO. Ont assuré le service minimum dans le dernier quart d'heure.
- Bixente.... J'ai tenté d'étrangler ma télé à plusieurs reprises.

- Concernant Chelsea, Roman fait vraiment une RLD, toutes proportions gardées. Il vire un peu tous ceux qui ne lui plaisent pas (dont Wilikins, depuis Chelsea a disputé 8 matches, et n'a battu que le Spartak et Zilina
), a coupé les vannes ponionesque pour les transferts, et se "contente" de boucher le trou à la fin de l'année comptable. D'ailleurs, Chelsea vise l'équilibre en 2011 donc il ne devrait même plus avoir à faire ça. En conséquence, et comme on l'a vu hier, Chelsea n'a plus de banc, sinon les jeunes, vainqueurs de la Youth Cup (équivalent anglais de la Gambardella) en 2009.
En gros, il est lassé de son joujou, et prépare sa sortie. Mais au moins, il ne laisse pas le club en mauvais état. Par contre, Ancelotti va sans doute se barrer à la fin de la saison. À titre de comparaison, une donnée assez irréelle concernant City : leur masse salariale est supérieure à leur CA.

mama cass a écrit :
[b]Le mot de la vieille :[/b]
[b]NDiaye : 3[/b]
[i]Devrait faire du bien à la CFA
Avait pourtant bien commencé mais déficit technique, tactique et mental matérialisé par deux vilaines pertes de balle qui ont fait sauté mon petit cur deffroi
[/i]
Il faut faire un Edith sur ton post Mama... Le Leyti c'est en DH qu'il régale, et non en CFA...

peñiscola a écrit :
La photo de la kekete à Ayew a disparu du sitof, ils ont mis Valbu à la place...
C'est vrai qu'il fait à peu près la même taille...
- [quote=mama cass]
[b][Heinze : 8[/b]
[i]
Tellement beau, tellement fort, tellement précieux dans ses interceptions
Lhomme du match à défaut dêtre mien
Il est des jours ou je maudis mes vux (contrition)
.
[/i]
[b]Taiwo : 6.5 [/b]
[i]Une piètre première mi temps malgré un sauvetage courageux sur le tir de DIDYEAAAAAAAH !!!!!![/i]
[i]Une bonne deuxième période ponctuée dune passe décisive heureuse
Efficace dans les duels à défaut dêtre impeccablement placé et replacé
][/i]
[i]j 'aurai presque inversé les notes.[/i]
[i]le but vient de Taiwo.[/i]
- Faut comprendre Mama est amoureuse du bel argentin...
On peut également noté que c'était peut être son meilleur match de la saison hier...
Ses deux transversales n'étaient pas mal jouées. Juste un peu longue et ne nous ont pas mis en danger...
Par contre défensivement il a été excellent...Et on l'a senti full grinta pour ce match contre les blues
- Je plussoie RasSimmons. Autant je ne peux plus voir Heinze latéral autant hier dans l'axe il a été convainquant. Taiwo a été précieux dans son apport offensif. Enthousiasmant.
- Merci mama, un poil plus pour Cheyrou pour les raisons citées par Dinopatou. Merci à Ancelotti d'avoir sorti Drogba en cours du jeu, belle ovation! La ferveur, l'amour des supporters n'a pas de prix et j'espère qu'il l'aura réalisé hier soir...
dune a écrit :
C'est clair que c'est pas la joie en ce moment chez les Blues mais j'aimerais bien qu'il explique en quoi ils ont contrôlé le match... A l'entendre, on croirait qu'on a fait un hold-up alors que [b]la victoire est loin d'être volée[/b]. :camion
Pas volée, OK, mais loin d'être volée, non. Il y a deux penaltys oubliés/pas accordés en faveur de Chelsea et on n'a pas eu beaucoup plus d'occasions qu'eux. Pour ce qui est de contrôler le match, excepté les 10 premières minutes où l'OM avait les meilleures intentions, aucune des deux équipes ne l'a réellement fait. C'était un petit match tranquille, sans enjeu.
- Faut voir qu'hier, c'était un bon match d'entraînement pour les 2 équipes... Des 5 matchs de Ligue des Champions que j'ai vu au Vél ces 2 dernières années, c'est celui avec le moins d'intensité.
Tant mieux, l'idée, c'était de pas prendre de carton et de ne pas se blesser.
En vrac :
- je vois pas du tout ce qui est reproché à Brandao dans ce match
- Pareil pour N'Diaye. Il a perdu 2 ballons chauds en une minute, qui ne lui ont pas trop été donnés dans de bonnes conditions, mais à part ça, il a fait son taf.
- Rémy me... dérange. L'impression qu'il n'y croit pas. Manque de confiance évident. Alors qu'on sent le potentiel. C'est frustrant.
- Mandanda est énorme cette saison.
- http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/deschamps-na-pas-apprecie-lattitude-du-public-envers-drogba
- Pour N'Diaye, j'avais l'impression qu'il se débarassait du ballon dès qu'il l'avait.
Hop, passe au premier gars venu, si possible à moins de 3 mètres.
Alors certes vaut mieux faire ça qu'un truc improbable qui va te faire perdre la balle, m'enfin que ça pendant 90 minutes, soit il est en manque de confiance, ce qui peut se comprendre pour un OM - Chelsea en LdC, même sans enjeu, soit il est limité et dans ce cas là il a pas la place dans l'effectif du champion de France de L1 :happy2:
souley a écrit :
Faut voir qu'hier, c'était un bon match d'entraînement pour les 2 équipes... Des 5 matchs de Ligue des Champions que j'ai vu au Vél ces 2 dernières années, c'est celui avec le moins d'intensité.
Tant mieux, l'idée, c'était de pas prendre de carton et de ne pas se blesser.
En vrac :
- je vois pas du tout ce qui est reproché à Brandao dans ce match
- Pareil pour N'Diaye. Il a perdu 2 ballons chauds en une minute, qui ne lui ont pas trop été donnés dans de bonnes conditions, mais à part ça, il a fait son taf.
- Rémy me... dérange. L'impression qu'il n'y croit pas. Manque de confiance évident. Alors qu'on sent le potentiel. C'est frustrant.
- Mandanda est énorme cette saison.
TOUT TOUT pareil 
Old Trafford a écrit :
Pas volée, OK, mais loin d'être volée, non. Il y a deux penaltys oubliés/pas accordés en faveur de Chelsea et [b]on n'a pas eu beaucoup plus d'occasions qu'eux[/b]. .
une barre, un but refusé, un but.....
Bon après, tu sentais que si ils avaient voulu accélérer, ils se promenaient. Sinon, on en sort quand des Mc Eacharn nous !
souley a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/deschamps-na-pas-apprecie-lattitude-du-public-envers-drogba
Hé hé 
quand tu vois que même Papin s'est fait siffler à son retour (avec Bordeaux je crois)...
- Oui mais faudrait faire pareil pour toutes les grandes idoles
Le problème ce n'est pas qu'on ait célébré Drogba mais qu'on est ait pas fêté JPP
Madinho a écrit :
Pour N'Diaye, j'avais l'impression qu'il se débarassait du ballon dès qu'il l'avait.
Hop, passe au premier gars venu, si possible à moins de 3 mètres.
Alors certes vaut mieux faire ça qu'un truc improbable qui va te faire perdre la balle, m'enfin que ça pendant 90 minutes, soit il est en manque de confiance, ce qui peut se comprendre pour un OM - Chelsea en LdC, même sans enjeu, soit il est limité et dans ce cas là il a pas la place dans l'effectif du champion de France de L1 :happy2:
:happy2::happy2::happy2::happy2:
El chi a écrit :
Bon après, tu sentais que si ils avaient voulu accélérer, ils se promenaient. Sinon, on en sort quand des Mc Eacharn nous !
Flamini, Nasri, Ayew's brother...
- Yayahoui

RasSimmons a écrit :
Oui mais faudrait faire pareil pour toutes les grandes idoles
Le problème ce n'est pas qu'on ait célébré Drogba mais qu'on est ait pas fêté JPP
D'un autre coté, je le comprend le DD, Drogba a eu plus d'applau que Brandao... Lui il voit l'équipe maintenant. Puis bon, y'a un topic pour ça, mais le Drogba si il veut revenir, il baisse son salaire et basta.
- trouvé sur le forum des cdf
http://membres.multimania.fr/zakngdfmsdfl/Football/ff%203027%2013%2004%202004%20p27.pdf
colonne de droite...Je comprend mieux le travail de recrutement de l'ami José: il lit les journaux...
- Merci la vioque
...
Bon,la suite maintenant,moi je voudrais Tottenham
- Il va falloir attendre un peu avant de savoir à quelle sauce les biquettes vont être mangées...
Tirage vendredi 17 décembre : http://fr.uefa.com/uefa/management/newsid=1482934.html
RasSimmons a écrit :
Oui mais faudrait faire pareil pour toutes les grandes idoles
JPP est revenu avec le maillot de Bordal... Si Droga était lui aussi revenu avec le maillot bordelaid ou lionnaid il aurait eu droit au même accueil que JPP.
haydjan a écrit :
JPP est revenu avec le maillot de Bordal... Si Droga était lui aussi revenu avec le maillot bordelaid ou lionnaid il aurait eu droit au même accueil que JPP.
pas sur du tout
souley a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/deschamps-na-pas-apprecie-lattitude-du-public-envers-drogba
punaise je suis le truc et tout mais vraiment mois après mois je vois qu'on a vraiment pas les mêmes valeurs...
Pour une fois c'était beau. Drogba, et c'est le seul (contrairement à JPP ou plus près de nous Mamadou) est parti contre son gré, les larmes aux yeux, et ça a marqué tout le monde. Après les cyniques et ceux qui savent tout mieux que tout le monde disent que c'était calculé, ma foi libre à eux de le penser.
Quant à nos "attaquants", ils sont lolesques et seront acclamés le jour où ils le mériteront si ça peut rassurer Deschamps.
Mazargues a écrit :
punaise je suis le truc et tout mais vraiment mois après mois je vois qu'on a vraiment pas les mêmes valeurs...
Pour une fois c'était beau. Drogba, et c'est le seul (contrairement à JPP ou plus près de nous Mamadou) est parti contre son gré, les larmes aux yeux, et ça a marqué tout le monde. [b]Après les cyniques et ceux qui savent tout mieux que tout le monde[/b] disent que c'était calculé, ma foi libre à eux de le penser.
Quant à nos "attaquants", ils sont lolesques et seront acclamés le jour où ils le mériteront si ça peut rassurer Deschamps.
Sympa pour ceux qui sont pas d'accord avec toi ! 
- DD protège l'intérêt et le moral de ses attaquants parce que c'est plus important pour lui que le tour d'honneur de Drogba. Il est encore une fois dans la gestion humaine, pas dans l'affect. Tout est calculé chez Deschamps, la moindre phrase dite devant un micro est réfléchie, pensée. Il en est de même pour celle là qui fera plaisir à un Brandao qui commence à le remercier de son soutien sans faille depuis le début de la saison.
Deschamps est pro jusqu'au bout des ongles, à l'italienne. Jamais dans le sentiment ou dans le rapport personnel. A ce niveau là d'ailleurs, c'est l'anti-Gerets et je crois que l'état d'esprit de l'équipe s'en ressent.
- Brandao va finir par partir au mercato (à Rennes par exemple) ... je me demande même si ça n'est pas déjà acté.
Mais bon c'est pas bien grave, on a fait la même avec Djibril Cissé ... c'est dire.

- Tottenham, Schalke, Man United, Barcelona, Bayern, Madrid, Shakhtar, voila les équipes qu'on pourra tirer en huitièmes d'après le site de l'UEFA. A éviter les red devils (question de coeur) et le Barça (question de logique sportive). Madrid ça serait bieng @Zizou, toujours pas digéré le traitement de l'année dernière...
- Quelque soit l'équipe qu'on tirera, on ne passera pas. A la rigueur on pourra éviter la fessée selon le club rencontré, mais je me fais pas beaucoup d'illusions, aussi surprenant que cela puisse être.
Ringard a écrit :
Quelque soit l'équipe qu'on tirera, on passera. A la rigueur on pourra donner la fessée selon le club rencontré, mais je me fais pas beaucoup d'illusions, aussi surprenant que cela puisse être.
Ui :happy2:
- oh fatche de ! Dragnir c'est l'inverse de Ringard !!!... je viens de réaliser le truc...
Moi qui croyais qu'il était (a)serbe.
A côté de ça, j'ai pigé le coup du logo Carrefour depuis 10 ans au moins... donc ça rattrape un peu ...
... mais bon ...quand même 
ps : si c'est MU on passe... et dans la foulée ils nous réservent culbuto à 20/25M pour l'été prochain.
- non mais vous avez vu cet idiot de brandao qui met le doigt sur la bouche après son but?
comme s'il avait fait un bon match, ou même un match acceptable. il reprend à bout portant une énième frappe injustifiée -car dans un angle impossible- de taye taiwo et ça y'est c'est le roi du monde. il a pué tout le long, il est nul. d'habitude il m'amuse juste mais là il m'a donné la très désagréable impression de se prendre au sérieux. c'est grave brandao. chai pas touchai
sinon cette vict ne veut évidemment rien dire.
P.S hilarante la tête d'ivanovic devant la comédie de valbouena qui se fait à peine frôler et qui hurle comme si on venait de lui péter le coxys et de le fouetter 15fois.
looneY a écrit :
P.S hilarante la tête d'ivanovic devant la comédie de valbouena qui se fait à peine frôler et qui hurle comme si on venait de lui péter le coxys et de le fouetter 15fois.
Vu du virage, juste derrière, on aurait dit qu'il venait de prendre une bastos entre les omoplates ou de se faire taser. C'était assez drôle.
Baka_Survivor a écrit :
DD protège l'intérêt et le moral de ses attaquants parce que c'est plus important pour lui que le tour d'honneur de Drogba. Il est encore une fois dans la gestion humaine, pas dans l'affect. Tout est calculé chez Deschamps, la moindre phrase dite devant un micro est réfléchie, pensée. Il en est de même pour celle là qui fera plaisir à un Brandao qui commence à le remercier de son soutien sans faille depuis le début de la saison.
Deschamps est pro jusqu'au bout des ongles, à l'italienne. Jamais dans le sentiment ou dans le rapport personnel. A ce niveau là d'ailleurs, c'est l'anti-Gerets et je crois que l'état d'esprit de l'équipe s'en ressent.

Dragnir a écrit :
Vu du virage, juste derrière, on aurait dit qu'il venait de prendre une bastos entre les omoplates ou de se faire taser. C'était assez drôle.
Un hareng frétillant hors de l'eau
- Ca peut faire mal quand même
au coup à cet endroit...
Apres c'est pas de la faute d'Ivanovic (trop fort ce joueur) si ses genoux arrivent à hauteur d'épaule de valbu
L'homme de Samatan a écrit :
oh fatche de ! Dragnir c'est l'inverse de Ringard !!!... je viens de réaliser le truc...
A côté de ça, j'ai pigé le coup du logo Carrefour depuis 10 ans au moins... donc ça rattrape un peu ...
ps : si c'est MU on passe... et dans la foulée ils nous réservent culbuto à 20/25M pour l'été prochain.
+1 sur tout, j'allais poster la même chose sur dragnir ! (sauf que j'avais aucune velléité à le traiter de serbe
)
- Je viens de réaliser qu'on avait marqué plus de points que LOL lors de cette phase de poule...

On va la gagner cette coupe@JMA
oh fatche de ! Dragnir c'est l'inverse de Ringard !!!... je viens de réaliser le truc...

.
fatch aussi
, j'avais pas tilté@flipper le dauphin...
- Cette victoire est un petit pas pour l'OM, un grand pas pour Brandão !

Espigoulien a écrit :
Cette victoire est un petit pas pour l'OM, un grand pas pour Brandão ! 
Ça, c'est goulu !
- Je viens juste de faire des recherches et de comprendre ce que représentait le logo Carrefour ... :meuh
Sinon merci mama
looneY a écrit :
non mais vous avez vu cet idiot de brandao qui met le doigt sur la bouche après son but?
comme s'il avait fait un bon match, ou même un match acceptable. il reprend à bout portant une énième frappe injustifiée -car dans un angle impossible- de taye taiwo et ça y'est c'est le roi du monde. il a pué tout le long, il est nul. d'habitude il m'amuse juste mais là il m'a donné la très désagréable impression de se prendre au sérieux. c'est grave brandao. chai pas touchai
Il se fait pourrir à longueur de match par ses propres supporters
Quand il marque un but c'est de la chance.
Quand il fait une passe décisive il a pas fait exprès.
Quand il fait un bon match c'est normal il est bien entouré
Quand il en fait un mauvais, c'est un sous homme.
Non vraiment je ne comprends pas qu'il n'ait pas embrassé le maillot, fait l'avion et joué des claquettes.... 
Ça va faire deux ans qu'il est là, il a mis une vingtaine de but, y'à un paquet de tocards qui sont passés avant lui qui aimeraient bien pouvoir s'en vanter... 
Gomincha a écrit :
Il se fait pourrir à longueur de match par ses propres supporters
Quand il marque un but c'est de la chance.
Quand il fait une passe décisive il a pas fait exprès.
Quand il fait un bon match c'est normal il est bien entouré
Quand il en fait un mauvais, c'est un sous homme.
Non vraiment je ne comprends pas qu'il n'ait pas embrassé le maillot, fait l'avion et joué des claquettes.... 
Ça va faire deux ans qu'il est là, il a mis une vingtaine de but, y'à un paquet de tocards qui sont passés avant lui qui aimeraient bien pouvoir s'en vanter... 

- Genre il peut faire des claquettes
- Ben on est tous d'accord, il est bien capable de se ramasser en faisant des claquettes ...
... mais Fred Astaire serait quand même bien épuisé avant la fin du match 
Gomincha a écrit :
Je ne reproche pas à Brandao son manque d'efficacité (même si en ce moment je pourrais). Le problème c'est plutôt qu'on se contente de lui comme attaquant de pointe alors qu'on va probablement -avec notre guigne- se taper le barca en 8eme de CL et qu'on est, en L1, les champions en titre. Brandao n'est pas un bon avant-centre, du tout. Même Djibril a marqué plus de 20buts (et dieu sait si Djibril, nonobstant l'affection que je lui porte, est un gros tocard sur un terrain) chez nous. Quand on te met avant-centre dans une bonne équipe et que t'as un minimum de mental t'es obligé de scorer, ça ne fait pas de toi un bon joueur de foot et encore moins la star du dit-club qui peut se permettre de faire chut aux supporters.
+ si j'avais à dispo le nombre de contrôles et d'occas gâchés par brandao sur ces 20derniers mois y'aurait même pas débat.
- looneY, tu suggères que nous ne savons pas combien Brandao n'est pas technique, ni même buteur ...
C'est faux. On en a bien conscience, mais le traitement qu'on lui réserve à chacune de ses sorties lui donne le droit à mon avis, de manifester lui aussi son mécontentement.
Il ne triche pas, et est disponible à chaque fois qu'on fait appel à lui: il ne simule pas une quelconque blessure, même quand Drogba vient jouer au vélodrome et qu'il est plus acclamé (que les joueurs de l'OM).
Contre Chelsea, non seulement il marque, mais il marque un beau but il me semble, parce qu'il était bien placé et a bien suivi l'action, malgré la passe (ou le tire) foirée de Taye.
Quand à ce que tu déclares sur D.Cissé, à savoir qu'il était un gros tocard sur le terrain, j'hallucine.
Tu veux quoi à la fin ? Drogba ? Tu vas être déçu pendant un moment ...
xigh a écrit :
Quand à ce que tu déclares sur D.Cissé, à savoir qu'il était un gros tocard sur le terrain, j'hallucine.
Arrête les champignons alors xigh...

Cissé est un tocard, il n'y a que Domenech et quelques Opiomans pour penser le contraire.
Je préfère cent million de fois un Brandao, avec ses lacunes techniques, mais avec son état d'esprit irréprochable, son pressing incessant, sa présence physique, son jeu de tête et ses semelles maladroites sur les joueurs adverses qu'un D.Cissé, le tout droit le plus rapide de Gréce, avec sa melonite aiguë, son attitude suffisante sur le terrain, son comportement inacceptable envers ses coéquipiers, son pressing et son jeu de tête inexistants.
Je passe sa qualité de jeu dos au but ou sa conduite de balle Messiesque...
Brandao m'énerve, mais j'aime son état d'esprit, et ce trait de caractère me paraît de plus en plus important dans un sport qui part en quenouille...
- Pujol aussi a un excellent état d'esprit.
- C'est juste que l'attaquant physique, rapide, bon de la tête, tueur devant les cages, excellente mentalité, jeune et qui accepte aussi de défendre, je sais pas si il existe, mais si tel était le cas, la seule certitude que j'ai, c'est qu'il jouerait pas à l'OM !
- On a Drgoba mais abramovtich il nous la confisqué.
- Le fameux didier donc, qui clame son amour pour l'OM, pour Marseille, à qui on fait des papouilles et des mamours, allant même jusqu'à lancer un drogbathon, mais qui, finalement, va finir sa carrière à Chelsea, parce que bon, l'amour c'est une chose, mais l'argent c'est plus important.
CQFD 
Xaviergravelaine a écrit :
Arrête les champignons alors xigh...

Cissé est un tocard, il n'y a que Domenech et quelques Opiomans pour penser le contraire.
Une bonne trentaine de buts en une saison et demi. J'aimerais que tous les tocards ayant porté notre maillot soient aussi "mauvais".
Et pour Brandao, c'est totalement nul de le bâcher. Déjà, je trouve ça particulièrement stupide de siffler nos propres joueurs dans notre propre stade et puis surtout Brandao quoi. Malgré toutes ses lacunes, le mec ne lâche jamais rien, toujours là pour gratter le ballon, tenter de trouver une solution, au service du collectif.
C'est un joueur très courageux et vraiment doté d'un mental impressionnant. Puis mine de rien, il en a marqué quelques uns des buts, que ce soit lors de sa demi-saison d'arrivée ou l'an dernier.
Alors voila, on siffle en permanence un gars qui a prouvé une certaine loyauté, qui ne renonce jamais et qui, quoi qu'on en dise, est toujours très utile à cette équipe, même quand il ne marque pas (il fatigue les défenseurs, crée des espaces etc). Un mec qui, je le rappelle, est censé être un remplaçant, largement moins bon que notre grantatakan à 17 boules.
Bref, je trouve ça vraiment nul les sifflets quand il sort mais bon, ça se saurait si le Vel était encore un public de connaisseurs.
- Brandao c'est du niveau de Benzmelon sa réaction. Il tire la gueule et tout, mais tu as marqué un but coco, contre la plus grosse équipe du monde ou presque en plus, alors sois content, profite !
Après tes petits soucis de moral tu vas les régler chez le préparateur mental.
Mazargues a écrit :
Brandao c'est du niveau de Benzmelon sa réaction. Il tire la gueule et tout, mais tu as marqué un but coco, contre la plus grosse équipe du monde ou presque en plus, alors sois content, profite !
Après tes petits soucis de moral tu vas les régler chez le préparateur mental.
Le préparateur mental il fait aussi les problèmes de contrôles foireux, de passes ratées et d'occasions loupées ?
- J'aurais fait pareil que Brandao

Et j'aurais demandé mon transfert illico presto. Parce que transpirer pour des mecs qui ne t'aiment pas, non merci.
Baka_Survivor a écrit :
DD protège l'intérêt et le moral de ses attaquants parce que c'est plus important pour lui que le tour d'honneur de Drogba. Il est encore une fois dans la gestion humaine, pas dans l'affect. Tout est calculé chez Deschamps, la moindre phrase dite devant un micro est réfléchie, pensée. Il en est de même pour celle là qui fera plaisir à un Brandao qui commence à le remercier de son soutien sans faille depuis le début de la saison.
Enorme ! :lol:
Soutien sans faille à Brandao qui s'est juste retrouvé sur le banc qund Gignac a pu jouer. Il utilise Brandao car il n'a pas le choix avec la blessure de Gignac. En tout cas, son soutien à Brandao est efficace, 12 matches de L1, zéro but.
Jamais dans le rapport personnel ? Même avec Valbuena qui lui a fermé sa bouche ? Avec Ben Arfa ? Morientes qu'il fait venir et qui est payé 330 000 euros par mois pour rien ?
Enorme l'état d'esprit, en effet. On l'a vu contre Rennes et Nice. 
Elephant Bird a écrit :
J'aurais fait pareil que Brandao 
Et j'aurais demandé mon transfert illico presto. Parce que transpirer pour des mecs qui ne t'aiment pas, non merci.

Old Trafford a écrit :
Soutien sans faille à Brandao qui s'est juste retrouvé sur le banc qund Gignac a pu jouer. Il utilise Brandao car il n'a pas le choix avec la blessure de Gignac. En tout cas, son soutien à Brandao est efficace, 12 macthes de L1, zéro but.
Jamais dans le rapport personnel ? Même avec Valbuena qui lui a fermé sa bouche ?
Je viens de comprendre: tu préfères Gerets à Deschamps

- Gerets est un peu parti comme un voleur, la direction n'a pas été assez honnête avec lui, je pense que les torts sont partagés. Les accusations de Diouf en 09 et celles de Néric aujourd'hui sont un peu déplacées.
Mais ayant affaire à des mecs fiers, pour ne pas dire des réboussiers, je ne suis pas étonné.
Baka_Survivor a écrit :
Bref, je trouve ça vraiment nul les sifflets quand il sort mais bon, ça se saurait si le Vel était encore un public de connaisseurs.
Ouai c'est nul de siffler un des siens... Mais moi je suis un connaisseur, et Brandao... Ben... Il est nul !
- faut pas dire qu'il est nul, il a pas une technique facile
Old Trafford a écrit :
Soutien sans faille à Brandao qui s'est juste retrouvé sur le banc qund Gignac a pu jouer. Il utilise Brandao car il n'a pas le choix avec la blessure de Gignac. En tout cas, son soutien à Brandao est efficace, 12 matches de L1, zéro but.
Jamais dans le rapport personnel ? Même avec Valbuena qui lui a fermé sa bouche ? Avec Ben Arfa ? Morientes qu'il fait venir et qui est payé 330 000 euros par mois pour rien ?
Je veux croire que tu fait exprès de mal comprendre ce que j'essaie de dire.
Il soutient Brandao car en effet il n'a pas le choix. Voila, il se retrouve avec un seul attaquant de pointe de métier et il comprend qu'il doit le mettre dans les meilleures conditions possibles. Bien sur que Brandao est le numéro 2 et tout le monde en a bien conscience. Mais DD ne le lâche jamais dans ses décla, aucune critique, toujours à la défendre. Et ça aide un joueur de se savoir soutenu par son coach, pas sous pression.
Après oui, il est pas génial, c'est le moins qu'on puisse dire mais je trouve ça rude de le critiquer. Et dans les 12 matchs qu'il joue, il doit y en avoir pas mal où il rentre en cours de match ou joue à gauche (ce qui est absurde quand on sait les qualités de vitesse et de percussion dont à besoin un attaquant gauche dans ce schéma).
Pour le reste, Deschamps ne peut pas saquer Valbuena mais il a fini par comprendre qu'il devait le faire jouer. Et une fois que le cascadeur a fait ses preuves sur le terrain, il ne l'a plus jamais quitté. Et pourtant je reste convaincu que Deschamps ne peut toujours pas le piffrer.
Morientes c'est une grosse erreur qu'il reconnait volontiers depuis et Ben Arfa, malgré tout le talent, il a tout fait pour se faire mal voir.
Enfin, tu me parles de nos deux derniers matchs pour l'état d'esprit, moi je te renvoie à celui de Rennes l'an dernier ou ce qu'on a produit contre le Spartak, contre Toulouse ou Lille.
Je suis pas un pro-Deschamps total mais force est de constater qu'avec lui on a des résultats qu'on avait pas eu depuis un long moment. Et je pense qu'il y est un peu pour quelque chose.
El chi a écrit :
faut pas dire qu'il est nul, il a pas une technique facile
Je dirais même qu'il a un football... compliqué !
C'est peut-être pour ça que je le comprend pas 
Madinho a écrit :
Le fameux didier donc, qui clame son amour pour l'OM, pour Marseille, à qui on fait des papouilles et des mamours, allant même jusqu'à lancer un drogbathon, mais qui, finalement, va finir sa carrière à Chelsea, parce que bon, l'amour c'est une chose, mais l'argent c'est plus important.
CQFD 
![[Image: 101208_drogba04.jpg]](http://s.om.net/om/file/201012/101208_drogba04.jpg)
source site off
En repensant au match, j'avais l'impression qu'il jouait à contre-coeur, pas vous? Entre les frappes, certes cadrées mais un peu molles, un contrôle en trop pour tirer sur le défenseur etc... Il s'est retrouvé dans son jardin et ça l'a visiblement marqué
... Maintenant, si ça peut le faire cogiter pour l'année prochaine
!
- Gignac et la casquette de la New Team
.
Pour Drogba je me suis fait une raison
.
- Drogba il a surtout fait son jubilé
- Pff, Drogba et son équipe de "Chelsea", on les a poutrés avec Brandao.
La honte sur eux. 
benar a écrit :
Entre les frappes, certes cadrées mais un peu molles, un contrôle en trop pour tirer sur le défenseur etc...
Tu décris la plupart des attaquants de L1 là non ? 
benar a écrit :
![[Image: 101208_drogba04.jpg]](http://s.om.net/om/file/201012/101208_drogba04.jpg)
source site off
En repensant au match, j'avais l'impression qu'il jouait à contre-coeur, pas vous? Entre les frappes, certes cadrées mais un peu molles, un contrôle en trop pour tirer sur le défenseur etc... Il s'est retrouvé dans son jardin et ça l'a visiblement marqué
... Maintenant, si ça peut le faire cogiter pour l'année prochaine
!
Oui, il l'a d'ailleurs avoué qu'il a du mal à jouer du fait de l'émotion. Mais clairement cela s'est remarqué.
Je suis prêt à parier n'importe quoi qu'il marque dès ce uik end et qu'il enquille !
Cyrs a écrit :
Pff, Drogba et son équipe de "Chelsea", on les a poutrés avec Brandao.
La honte sur eux. 

- Marrant la photo Drogba Gignac, on dirait le fan qui rencontre sa star, le genre de photos qu'on trouve par millier sur le phocéen :lol:
Nil Sanyas a écrit :
Tu décris la plupart des attaquants de L1 là non ? 
bien vu!
Madinho a écrit :
Marrant la photo Drogba Gignac, on dirait le fan qui rencontre sa star, le genre de photos qu'on trouve par millier sur le phocéen :lol:
En effet, difficile de croire que celui de droite est aussi footballeur pro 
Elephant Bird a écrit :
En effet, difficile de croire que celui de droite est aussi footballeur pro 
Effectivement, c'est difficile...
- Vous ferez moins vos belles quand Gigi aura planté ses 20 buts à la fin de saison.
Bande de Pascal Praud que vous êtes.
Kornog a écrit :
Gignac et la casquette de la New Team
.
Pour Drogba je me suis fait une raison
.
Gignac devrait surtout se cacher, car il ne joue pas
.
- Tu l'aimes vraiment pas gignac toi

bouillabaisse a écrit :
Tu l'aimes vraiment pas gignac toi 
c'est pas cela, j'ai pu le voir jouer au TFC donc, je suivrais toujours son parcours footballistique.Mais depuis qu'il est arrivé à Marseille, on ne peut pas dire qu'il a fait grand chose. Alors quand tu ne peux pas aider ton équipe , tu ne viens pas de mettre en avant.C'est valable pour n'importe quel autre joueur.
- Ouais c'est sûr, il aurait du éviter Drogba, de peur qu'une photo soit prise et qu'on le voit se "mettre en avant". Ou mieux, il aurait du rester chez lui au lieu d'aller au stade

- Il aurait même fallu qu'il reste dans sa caravane à rempailler des chaises.
- Je pensais qu'il avait formé un trio reprenant les grands succès des Gipsys King avec Pancho Abardonado et Sébastien El Chato ?
- Ouais eh ben moi j'allais au même collège que le fils d'El Chato et il arrivait tous les jours par chauffeur en Mercedes crème. Une honte. :hum:
Cyrs a écrit :
Il aurait même fallu qu'il reste dans sa caravane à rempailler des chaises.
Quand Paille hait seconde, haut ? (L'Olympia)
- djobi-djoba!
Laisse parler gignac ,les chiens aboient et les caravanes passent!!
- Olé

http://www.youtube.com/watch?v=NNJyNFeRvYA
Elephant Bird a écrit :
Olé 
AAAAHhhhhhhaaaa !!!!!! 

Elephant Bird a écrit :
Olé 
J'ai lamentablement pouffé de rire seul devant mon écran.