AJ Auxerre-Olympique de Marseille, l'Abbé-Deschamps à guichets fermiers- [align=center]
![[Image: paysage_neige_chateau_salins.jpg]](http://www.azurs.net/photos/paysage_neige_chateau_salins.jpg)
[align=left] Un coup de lustre sur les souvenirs qui datent. Une bonne gorgée d'orgueil bien bouffi, le doigt qui mouline un nombril satisfait. Tout est là. Le parfum de l'idole vaincue, avec respect et léchée des yeux par tout une flanquée de santibelli venue la contempler comme un messie revenu dans la crèche. Mais même l'enfant Jésus n'en ferait pas un foin. Alors zou ! Sitôt triomphant dans sa qualification européenne, l'OM s'en va battre campagne du côté d'Auxerre...
[/align]
[/align]
[align=left]
Dans cette semaine d' Immaculée Conception, jouer Auxerre contre qui notre compteur de buts est resté vierge la saison passée, est-ce vraiment un hasard du calendrier pour venir enfanter une victoire. Avant de rencontrer le Lyon, gagnons dans l' Yonne.
Chaque foulée sur le gazon de l'Abbé Deschamps est l'occasion d'entrer en religion avec l'histoire et la statistique : l'OM de Deschamps n'a jamais marqué contre Auxerre. Cruel pied-de-nez à l'escouade pétaradante d'Érik Gerets, qui paradait perchée du haut de ses trois victoires et 8 buts marqués en trois matches de L1. Ironie du sort, c'est le 22 septembre 2007 qu'Albert Émon des Parpailloun hurlait ses dernières non-consignes. Le 25 le Belge débarquait comme un Corse n'ayant trouvé l'Italie. Et, bas du cigare au front, s'inclinait en 1/4 de finale Coupe de la Ligue, à l'Abbé-Deschamps (1-0). En attendant, on a beau bouffer d'optimisme, ce rendez-vous m'avait tout d'un plan foireux. Ou pas.
Allais-je encore alléger mon gueuleton hebdomadaire du samedi soir pour un plateau repas frugal et non équilibré, contenu comme contenant ?
Un rencard en Bourgogne mérite qu'on s'attarde sur les vertus régionales et l'instabilité du plateau télé n'est guère propice à lipper du Chablis.
Les dernières rencontres ayant été un brin indigestes, allais-je anticiper les agapes de fin d'année en ripaillant tel un enragé ou, me souvenant d'un fâcheux précédent m'ayant octroyé une sacrée crise de foie au moment de l'arrivée de l'enfant Jésus, ferais-je preuve d'une abstinence toute tactique histoire de ne point laisser ma part au chat lors du passage conjugué du foie gras et des huitres gratinées au champagne ?
En pleine interrogation je me demandais si j'allais encore perdre moults euros dans un pari foiré par un Brésilien aux cheveux courts lors d'un face à face sur une pelouse champêtre à moitié gelée ? Je reprends mon souffle après cette réflexion à voix haute sous l'oeil interrogateur de Jean-Etienne, mon spécieux responsable de service aux tempes grisonnantes. Pour tenter d'échapper à un interrogatoire indiscret sur l'utilisation de mon miséreux salaire, je recoiffe avec ostentation ma tignasse blonde vénitienne dont je savais l'animal jaloux.
Je fais mine de me replonger dans mon hideux fichier excel pendant qu'il tourne les talons en ronchonnant entre ses dents jaunies par 30 ans de Marlboro Light. Les 4 dernières heures à scruter des erreurs de saisies m'avaient fait divaguer, j'étais en plein rêve éveillé. Une gorgée de Vitel puisée dans mon sac pour me réveiller, et aussitôt que son pas frustré disparaît, je me connecte fébrilement sur mon site de paris et vérifie la côte. Soulagement, c'est jouable.
Si je reste modéré sur les sorties nocturnes la semaine prochaine, mon budget rachitique survivra sans soucis à une victoire auxerroise.
La nuit tombe, ma journée s'achève, je file au comptoir expurger par l'anis ma journée. Arrivé au dit lieu, en pleine interrogation je considérais le Duc de bourgogne. Il avait le teint écarlate des piliers de bar, évoquant le ballon comme dautres la terre des ancêtres ; son Duffle-Coat en alpaga râpé à lémeri des matières nobles et ses mains sans callosité laissait imaginer un passé parmi la haute, la couperose de ses joues creusées, le bord humide de ses paupières grises, ses cheveux longs épars et jaunis comme une crinière de lion usagé trahissaient une lente descente de léchelle des illusions.
Il se prenait de bec avec un groupe de branleurs qui payait sa tournée, léquipe froissée sur le zinc passait de main en main, le foot du café faisait son commerce sur fond de polémiques tenaces comme les neiges éternelles des sommets de linutile
Ah, la Brandade prise de chou reprit de plus belle Deschamps!
En gros, inefficacité chronique, et pied carré versus Mentalité indiscutable et utilité avérée.
Lassemblée des coudes levés tenait le crachoir, le ton monta en volutes incertaines comme le sang alcoolisé aux hémisphères cérébrales des nuits daprès rasade. Les sous verre albicélestes collaient au pied des ballons flottants du grand duc.
[i]Le fait qu'il fasse rire me dérange, et me blesse, [/i]surenchérissait-t-il[i]
Oui je suis snob et peut m'importe la besogne et la sueur, j'ai l'avant-centre chatouilleux et l'égo en manque de but reluisant, oui je suis snob et le ridicule me tue parfois. [/i]Il en appelait à lesthétisation du poste, à la figure de style et de proue du vaisseau de lOM conquérant, au tueur de surface, au bombardier de lucarne, au perforateur de filet... au Goal héros, qui rend une pointe d'attaque aussi aiguisée qu'une flèche apache.
[i]Je veux vivre au dessus de mes moyens au risque de la reprise de volée. Tant pis si je dois retomber en enfer sous les dettes de jeu, je n'en peux plus de la purge du purgatoire, je voudrais un But dun flambant neuf consumé en chapelet de syllabes dans un micro brésilien, et pas un but de labeur d'un micro brésilien.[/i]
[i] Je voudrais sentir mon coeur soulevé par une décharge de miel. Je voudrais voir réinventer le Droit au But suprême. Celui de jouir.[/i]
Son ballon porté au pinacle resta suspendu un instant aux bouffées de rires avant de se crasher sur le zinc du bar, vide dessence. Un autre par pitié. OM-Auxerre, moi, à boire.
[b]La Question existentielle[/b]
Puisqu'on parle de l'Yonne...
Pourquoi Émile Louis aurait-il mieux fait que Domenech ?
- Parce qu'avec lui, personne ne serait descendu du bus...
[/align]
- Victoire impérative...
Bel
édito mr le caméleon
Nous reste plus qu'à mêler on ! Et là, on voit bien aqwa Oc! sert
- bel édito

merki 
- Merci Léon, la présence de ton édito
est une excellente nouvelle surtout conjuguée à l'absence de Pedretti...

On va les chignoler 
Tu l'as dit Léon. Fait soif de poutre...
- Oh mon beau Léon !
Un édito tout en turpitudes et en revers liftés, comme je les aime 
Je découvre que Pédretti manquera sur le champ, pas mécontent. Entention toutefois à la vitesse de leurs attaquants et à leur Valbuéna du nord-est 
Ce soir je devrais voir le metch, on chignole !
- Merci Léon, pour cet édito qui annonce la couleur.

- Merci Léon
.
Que ses joueurs, marquent enfin à l' Abbé pour voire sourire Deschamps.
- Et sinon ça y est, Drogba est passé, et ce match ypuduku ?
- C'est vrai que cet édito tout en touché de balle mérite plus d'enthousiasme!!!

Brahmapoutrons!!! :fumi-opio
- Merci Léon

Ce match ne soulève pas les passions ... jusqu'à ce qu'on le perde :happy2:
Merci !!!
Aaaaaaah Léon dit...
antecris a écrit :
Nous reste plus qu'à mêler on ! Et là, on voit bien aqwa Oc! sert
Ui c'est beaucoup mieux quand on le lit que quand il n'y a paddock. 
- BRANDAO
A. AYEW
REMY
VALBUENA
CISSE LUCHO
HEINZE DIAWARA MBIA KABORE mandanda
- ui,compo en escalier

- Retour au 4-2-1-3 avec Valbu en meneur !
- merci leon roi de bayonne
cette compo sans cheyrou , ça sent un jeu visqueux à venir , une purge suppo sée
et lucho - cissé en récup face aux vifs argent de bourgogne , c'est passoire à gros tami:lol:
aîa caramba
- victoire du psg et de lille à l'extérieur, on doit gagner ce soir...
je le sens bien ce match de toute façon !
Aux aaaaaaaaaaaaaaaaarmes
edith: 
- Lille c'est un hold up à 11 contre 10...

- Denis Balbir

Oh Aime a écrit :
edith: 
En français (avec Balbir
) : :camion
Mars a écrit :
En français (avec Balbir

Danke Bitte !
- thanx pour cet édito, j'ai pas envie de voir la défaite ce soir...
- Un lien siouplait pour le match !

- Tiens c'est bizarre, les années précédentes c'était filmé depuis la tribune d'en face.
Mars a écrit :
En français (avec Balbir
Merci Mars
saly a écrit :
Un lien siouplait pour le match !
lève la tête 
- punaise, si on perd à Auxerre sans Jelen et Pedretti..... (smiley niçois)
jimmiz a écrit :
lève la tête 
Vois pas
- REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Edit : j'ai pas vu grand chose vu qu'apparemment ça a merdé chez le mec qui diffuse 
- remyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
raté le but à cause du stream, écran noir sur la touche puis quand ça revient je vois remy dans les filets avec le ballon !!!! 

ce centre de Brandao 
- Plantage au moment du but de Rémy !!!
Ici
xigh a écrit :
Passe de Brandao ?
Heureusement qu'on a Brandao .....
Marcel Freedom a écrit :
Plantage au moment du but de Rémy !!!
Ici
C' est pas dangereux !
- pinaise,pas un lien de bon

- Super Orange TV

Excellent début de match !
Autant d'occas en 10 min qu'en 90 contre Nice 
- Il a quand meme un etrange accent le Balbir ce soir ....

el-slipou a écrit :
Il a quand meme un etrange accent le Balbir ce soir ....
:lol::lol:
jimmiz a écrit :
pinaise,pas un lien de bon 
T' as raison ce soir c' est nul 
- un centre venu de la rage de se battre jusqu'au bout de la Brandade...
Pourvu que cela dure !
el-slipou a écrit :
Il a quand meme un etrange accent le Balbir ce soir ....
Grâce à ça, on a l'impression qu'il dit moins de conneries que d'habitude 
- pinaize pas vu le but, j'étais en train de parametrer la wii pour que ma fille me laisse tranquille

- En français.. et en plus c'est pas Balbir

- Le Doud' a l'air blessé

- cissé blessé ?
on a mis tous les sous dans un latéral droit 
- cissé a trop joué ces derniers temps...
- Ça marche très bien ici aussi...

Hellborg a écrit :
En français.. et en plus c'est pas Balbir 
Je préfère le Balbir du sud que Rouiller 
- et moi j'ai pas vu le but parce que j'ai une connexion pourrie ce WE

- Lucho a du déchet ce soir

- Brandao out

- c'est toi le dechet

- brandade blessé

- Super ! 25 min 2 blessés !! punaise c'po possible !! :helpsmili
Caligula a écrit :
Ça marche très bien ici aussi... 
C'est payant enfoiré !
- Ce tacle de Coulibaly aurait été fait par Diawara, une faute et un carton auraient déjà été donné...
- y a même pas eu faute sifflée sur le gros tacle qu'il se prend par derrière et lui bloque la jambe

- Punaise, à ce rythme là on va finir à 7 et devoir déclarer forfait

- En moins de 10 minutes,2 joueurs blessé?

Heuresement que vous avez ouvert le score
Oh Aime a écrit :
cissé a trop joué ces derniers temps...
Post of the year!
- Valbu
,dommage
- Ohhh Valbuenou s'il marque sur son retourné c'est le but de l'année

- Valbuena dans son imitation de Captain Tsubasa
cetace a écrit :
C'est payant enfoiré !

aqwarium a écrit :
Post of the year!
Merci, Haydjan et Mars sont mes maîtres 
- on domine

- Ce serait fort sympathique de concrétiser cette domination par un 2ème but.
Mars a écrit :
Ce serait fort sympathique de concrétiser cette domination par un 2ème but.
On te le fait pas dire 
- Rémy dans ces déplacements et son attitude, il a vraiment du henry.
- Kaboré a toujours un pied droit de feu...
- Le seul pas au niveau c'est Lucho... Souvent en retard, perte de ballons...
Ca lui réussit pas de se reposer 
- peno

- Allez Staive, on compte sur toi...
- péno pour auxerre, c'était en dehors de la surface
- Pfff la faute est en dehors de la surface et penalty...
- punaise c'est pas vrai ca !!!!!!!!!!!!!
Y'a rien, il le touche à peine !!!!
- carton rouge

- Mais c'est quoi ce scandale !!!!!!!!!!!!
Mais j'hallucine complet !!!!!!!
- quelle honte cet arbitrage
- rouge pour mbia

- il a fumé lui

- Et rouge pour Mbia c'est n'imp
- Super plus de Diawara et M'bia contre Lyon et Brest :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
- ça va être sympa contre lyon sans mbia/diawara
- Faute en dehors de la surface + rouge :lol:
- Face à Lyon sans Diawarra ni Mbia...

- l'arbitrage français est en-dessous de tout :hum:
- c'est ecoeurant ....:hum:
- Fanni va signer rapidement du coup...
- Sale lien d'excrément de phacochère ! J'ai rien capté de ce qu'il se passé, je l'ai appris par vous...
Une âme charitable pour un lien ? Car là, le mien de lien l'a rendue, son âme...
- j'ai envie d'être très impoli là mais je vais me retenir
edith: [color=White]non je peux pas en***lé d'arbitre[/color]
- voyons voir si on a le mental de se sortir de ça
- Et voila comment on se fait pourrir un match...
On gagnait peinard 1-0, en controlant le match et manquant le 2ème... Tout en ayant 2 blessés en 10 min dont 1 sur un tacle par derrière non pénalisé
Et on se prend un carton rouge + péno imaginaire 
- Je vois rien et j'imagine le match à partir de vos post... et ça fait peur...
- C'est un complot de Ricky et Zorg pour nous empêcher de gagner le championnat...:helpsmili:helpsmili
- faut espérer un rouge de compensation maintenant, faut passer la vidéo de toutes les fautes d'arbitrage dans le couloir des vestiaires à la mi-temps :helpsmili
jax a écrit :
Faute en dehors de la surface + rouge :lol:
y a même pas faute
- J'ai pas compris c koi cette arnaque???
Mbia suspendu contre lyon ou brest??:hum:
dede20 a écrit :
Sale lien d'excrément de phacochère ! J'ai rien capté de ce qu'il se passé, je l'ai appris par vous...
Une âme charitable pour un lien ? Car là, le mien de lien l'a rendue, son âme...

- Honteux et dégueulasse!!

sur sur l'equipe.fr
[i]Incroyable ! L'arbitre exclut un joueur mais ne sait plus qui. Il consulte son juge de ligne[/i]...
Monsieur fautrel,la Ligue 2 c'est pas là:lol:
- je suis heureux de ne pas regarder le match au final, mon ordinateur ou ma télé ne saurait tenir à ce que j'imagine de vos commentaires...

- C'est un complot de jean mimi pour qu'on perde contre Lyon

Sinon rouge + péno alors que si faute il y a elle est en dehors de la surface, Mbia défend debout et Heinze est à côté c'est juste 
- En + c'est sur un contre qu'on se fait prendre...
Vraiment marre de ce championnat de bouse ou les équipes bétonnent derrière à domicile :hum:
- C'est une honte.
C'est dans un jour comme ça qu'avoir un président impoli façon JMA ne me dérangerait pas.
- nan mais y a jamais faute...
- N'empêche le pho$n l'avait dit...
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/attention-au-rouge-avec-cet-arbitre-22878
- un autre sans balbir

- Breaking Bad commence dans 20 minutes

zorg a écrit :
Monsieur fautrel,la Ligue 2 c'est pas là:lol:
Tu as oublié d'insérer le lien, comment veux tu qu'il trouve ?
- Mais punaise c'est quoi cet arbitre !!!!
Sérieux 

Comment on peut jouer au foot avec ca !!!
- Bien sur qu'il y a faute

- Comment tu veux rester calme face à un tel arbitrage...

- C'est surtout très mal défendu, je ne pense pas qu'il y ait pénalty car la faute semble être en dehors, mais l'arbitre n'a pas d'autre choix que du donner un rouge.
En revanche c'est qui est bizarre, et c'est ce qui rend la situation tendue, c'est le temps que met l'arbitre pour donner le carton rouge
.
Oh Aime a écrit :
N'empêche le pho$n l'avait dit...
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/attention-au-rouge-avec-cet-arbitre-22878
Ils ont surtout repris une info du site officiel de l'OM.
- Gigi il est véner il plante un doublé en 2ème :happy2:
- Voila grace a fautrel on ne poura plus dire que ca ne s'équilibre pas en cours de saison

A ce stade du match, un nul serait un bon résultat
degun a écrit :
un autre sans balbir 
C'est mieux, mais c'est la mi-temps...
Jeroemba a écrit :
Breaking Bad commence dans 20 minutes 
Je vais aller me coucher moi. 

Hellborg a écrit :
C'est surtout très mal défendu, je ne pense pas qu'il y ait pénalty car la faute semble être en dehors, mais l'arbitre n'a pas d'autre choix que du donner un rouge.
En revanche c'est qui est bizarre, et c'est ce qui rend la situation tendue, c'est le temps que met l'arbitre pour donner le carton rouge
.
Pas d'accord:
une,il n'y a pas faute,il tombe tout seul,en dehors de la surface,et el loco n'est pas dernier défenseur,ils sont deux...
jimmiz a écrit :
gignac pête les plombs
En rentrant dans le match aussi mais visiblement Heinz l'a calmé.
Faut garder son sang-froid,la mi-temps va calmer les esprits.
- Les arbitre de Ligue 1 n'ont aucune sensibilité footballistique. Le type est obligé de se laisser tomber pris entre Heinze et M'Bia, ce n'est pas pour ça qu'il y a faute !!! S'il y a faute, elle est en dehors de la surface en plus.

Bon, bah le titre s'éloigne encore avec ça et les absences face à Lyon. 
- Faute oui, coup franc oui, mais peno + rouge non. Même si la faute est dans la surface il y a Heinze au même niveau de Mbia. Il en est ou Hilton?
- Moi je dis, il y a faute en dehors de la surface et ils sont deux à défendre...

Hellborg a écrit :
je ne pense pas qu'il y ait pénalty car la faute semble être en dehors, mais l'arbitre n'a pas d'autre choix que du donner un rouge.
Et Heinze, il compte pour du beurre ??
jimmiz a écrit :
Pas d'accord:
une,il n'y a pas faute,il tombe tout seul,en dehors de la surface,et el loco n'est pas dernier défenseur,ils sont deux...
On voit clairement Mbia faire un croche pied à Quercia, et la règle de dernier défenseur n'est qu'une légende, ça n'existe pas.
- On a bénéficié de décisions favorables à quelques reprises cette saison, il me semble (et même l'année dernière). Cette fois-ci, c'est contre nous, on ne va pas pleurer. En plus, je ne suis pas sûr que la faute soit en dehors de la surface, elle semble être sur la ligne. Il fallait marquer un autre but avant face à cette faible équipe privée de ses meilleurs éléments (Hengbart, Pedretti, Jelen...).
Hellborg a écrit :
C'est surtout très mal défendu, je ne pense pas qu'il y ait pénalty car la faute semble être en dehors, mais l'arbitre n'a pas d'autre choix que du donner un rouge.
.
Rouge en tant que dernier défenseur ???? 

Et Heinze il compte pour du beurre ???
1) Y'a pas faute
2) Si y'a faute c'est en dehors de la surface
3) y'a pas rouge puisque pas faute et pas dernier défenseur
Il en rajoute en sortant le rouge 5 min après et en savant même pas à qui le donner 

Brandao qui se fait sécher par derrière et même pas il siffle faute 
aboss a écrit :
Faute oui, coup franc oui, mais peno + rouge non. [b]Même si la faute est dans la surface il y a Heinze au même niveau de Mbia[/b]. Il en est ou Hilton?
Le rouge c'est pas pour forcément pour le fait d'être dernier défenseur, c'est aussi pour le fait d'anéantir une occasion de but. Un peu comme le rouge qu'avait pris Ciani (il me semble) l'an dernier quand on les avait joué chez eux alors qu'il restait un autre défensor bordelais.
- nan,Fautrel vendu épicétout

- Il y a faute mais il y surtout coupf franc et jamais carton rouge (2 défenseurs le joueur pas en possession du ballon...)
Bref ça plus les 2 blessés c'est nimp
Et Mbia suspendu pour quel match????
:helpsmili
- Malheureusement il va falloir défendre le nul parce que les résultats de la journée ne sont pas en notre faveur ;
bouillabaisse a écrit :
Rouge en tant que dernier défenseur ???? 

Et Heinze il compte pour du beurre ???
1) Y'a pas faute
2) Si y'a faute c'est en dehors de la surface
3) y'a pas rouge puisque pas faute et pas dernier défenseur
Il en rajoute en sortant le rouge 5 min après et en savant même pas à qui le donner 

Brandao qui se fait sécher par derrière et même pas il siffle faute 

- Le rouge, c'est pour anéantissement d'une occasion, pas parce que c'est le dernier défenseur.
Xaviergravelaine a écrit :
Moi je dis, il y a faute en dehors de la surface et ils sont deux à défendre...
Moi je dis pareil après avoir vu tous les ralentis sur Aflam4You.TV 
- faute , pas faute ... en dehors ou dans la surface ... rouge ou pas... juste une chose : il va falloir jouer cette 2eme mi temps avec les crocs, dans le bon sens du terme, et montrer qu'on a du caratère et un mental. on peut gagner ce match.
Old Trafford a écrit :
On a bénéficié de décisions favorables à quelques reprises cette saison, il me semble (et même l'année dernière). Cette fois-ci, c'est contre nous, on ne va pas pleurer. En plus, je ne suis pas sûr que la faute soit en dehors de la surface, elle semble être sur la ligne. Il fallait marquer un autre but avant face à cette faible équipe privée de ses meilleurs éléments (Hengbart, Pedretti, Jelen...).
Sur la ligne ne signifie pour autant pas dans la surface.
Olorin a écrit :
Gigi il est véner il plante un doublé en 2ème :happy2:
Ou il met un coup de tronche au choix:happy2:
J'ai hate d'entendre l'analyse de Pierre Menes:lol:
Mars a écrit :
Le rouge c'est pas pour forcément pour le fait d'être dernier défenseur, c'est aussi pour le fait d'anéantir une occasion de but. Un peu comme le rouge qu'avait pris Ciani (il me semble) l'an dernier quand on les avait joué chez eux alors qu'il restait un autre défensor bordelais.
Exactement.
- sur les ralentis le contact est plus que minime,et c'est autant Quercia qui va tamponner Mbia...puis bouse,1 metre avant la surface,quoi...
- Moi je vois 3 joueurs à la lutte
Occasion de but avec Heinze derrière je la vois pas...
Mais ça reste une erreur de MBIA
Old Trafford a écrit :
Le rouge, c'est pour anéantissement d'une occasion, pas parce que c'est le dernier défenseur.
Certes mais étant donné que Gaby était à hauteur la notion perd un peu de sa crédibilité...
- Sur le péno-expulsion tout part d'un gri gri raté de Rémy. On prend le contre et advienne que pourave !
Gignac n'a pas du tout la mentalité du haut niveau, il me stress à un point !!!!
RasSimmons a écrit :
Moi je vois 3 joueurs à la lutte

- Frustration certes, mais je vois une faute, à la limite de la surface et je ne suis donc pas horrifié par les décisions de l'arbitre

Va falloir ne pas faire de changement à la mi-temps, planter en seconde par Gigi évidemment, faire signer Fanni puis gentiment étriller l'OL 3-1 la semaine prochaine : le titre se rapproche, au contraire, quelle dynamique dans l'adversité !
[TXTDEFILANT]

[/TXTDEFILANT]
Old Trafford a écrit :
Le rouge, c'est pour anéantissement d'une occasion, pas parce que c'est le dernier défenseur.
T'es sur de ca ???
Car quand je regarde les médias :
[i]Incroyable ! L'arbitre exclut un joueur mais ne sait plus qui. Il consulte son juge de ligne...
[/i][i] Mbia est finalement bien exclu en tant que dernier défenseur.[/i]
- Pour moi, le rouge peut se justifier.
Par contre, Coulibaly, pour sa faute sur Brandao, doit aussi en prendre un....Il prend même pas un jaune...
Jeroemba a écrit :
Breaking Bad commence dans 20 minutes 
J'avais oublié

RasSimmons a écrit :
Moi je vois 3 joueurs à la lutte
Exactement tout ça est sujet à interpretation est-ce que si Mbia ne fait pas faute c'est sûr qu'il a une occasion franche de marquer avec Heinze à côté ?
Fautrel c'est mme Irma en fait 
Old Trafford a écrit :
Mars a écrit :
Tu penses que le mec qui tape ça sur son clavier il a un contact direct avec l'arbitre pendant le match, et lui dit "au fait, c'est quoi le motif ? que je le tape là, pour les internautes" 
[b]Info sur le carton rouge (F365)[/b] : le quatrième arbitre annonce que Mbia a obtenu un rouge car c'était le dernier défenseur. Or Mbia était à la lutte avec Heinze donc il n'était absolument pas le dernier défenseur !

bouillabaisse a écrit :
T'es sur de ca ???
Car quand je regarde les médias :
[i]Incroyable ! L'arbitre exclut un joueur mais ne sait plus qui. Il consulte son juge de ligne...
[/i][i] Mbia est finalement bien exclu en tant que dernier défenseur.[/i]
Tu penses que le mec qui tape ça sur son clavier il a un contact direct avec l'arbitre pendant le match, et lui dit "au fait, c'est quoi le motif ? que je le tape là, pour les internautes" 
- Sinon j' ai toujours pas un LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN§

paddy a écrit :
Sur le péno-expulsion tout part d'un gri gri raté de Rémy. On prend le contre et advienne que pourave !
Exactement, si responsablilité il y a, c'est celle de Remy qui essaie de faire un numéro au lieu de passer au joueur disponible près de lui.
Il perd le ballon puis tout s'enchaine.
- arbitre(s) pas du du tout serein. profitons-en en 2eme periode et avoir leur "clémence ", car ils vont ptet tenter de compenser ...

- Le carton rouge quand la faute est faite par le dernier défenseur n'est qu'un truc inventé par les commentateurs, tous les arbitres le répètent à chaque fois qu'il en ont l'occasion.
saly a écrit :
Sinon j' ai toujours pas un LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN§

En même temps t'as pas vraiment cherché alors que plusieurs ont été distribué. Comme d'habitude, c'est dans les smilies.
saly a écrit :

par exemple
Marcel Freedom a écrit :
Frustration certes, mais je vois une faute, à la limite de la surface et je ne suis donc pas horrifié par les décisions de l'arbitre 
Va falloir ne pas faire de changement à la mi-temps, planter en seconde par Gigi évidemment, faire signer Fanni puis gentiment étriller l'OL 3-1 la semaine prochaine : le titre se rapproche, au contraire, quelle dynamique dans l'adversité !
[TXTDEFILANT]

[/TXTDEFILANT]
Pas de changement, la prophétie est en autoroute 
saly a écrit :

Y'en a 10 des liens, regarde un peu 
Pour moi il y a faute (si jamais il y a la même faute contre gigi ou rémy je cris à l'assassin) mais en dehors de la surface, le rouge par contre se justifie car Heinze ou pas il y a anéantissement d'une action de but. Car si vous comptez heinze on peut aussi dire qu'il y avait dieu et que donc par conséquent il n'y avait carrément pas occasion de but 
- De toutes manières , mbia est fautif avant même la faute , en effet son trottinement nonchalant a permis à quercia d'arriver à sa hauteur sur la balle pffft

Old Trafford a écrit :
La règle, c'est anéantissement d'une action de but [i][b]MANIFESTE[/b][/i].
Manifeste, selon le petit Larousse, ça veut dire évident, apparent, reconnu de tous.
Je ne pense pas que Quercia allait marquer un but évident.......
Voilà pourquoi il vaut mieux avoir un le petit larousse dans la tête que le gros robert dans le cul. 
- http://www.atdhe.net/30471/watch-auxerre-vs-marseille
Manifeste, selon le petit Larousse, ça veut dire évident, apparent, reconnu de tous.
Voilà pourquoi il vaut mieux avoir un le petit larousse dans la tête que le gros robert dans le cul. 
Une "action de but" ne veux pas dire "marquer un but évident" non plus 
Olorin a écrit :
Une "action de but" ne veux pas dire "marquer un but évident" non plus 
Je m'en fiche, un supporter est de mauvaise foi, épicétou.
- moi j'ai rien vu et je m'en fous complet mais si les deux melons de la défense centrale pouvaient se dire que c'est pas en étant exclus 2 ou 3 matchs qu'ils vont réussir à pas prendre de buts, ça m'arrangerait...
.
- tout ça,ça fait quand même un péno inexistant...
RasSimmons a écrit :
http://www.atdhe.net/30471/watch-auxerre-vs-marseille
merci .
- Auxerre qui joue toujours à 10 derrière, c'est génial la L1

- le coup de coude là, c'est rouge ça !
- Fautrel

- Et le coup de coude ... il est pas manifeste lui non plus ....??:hum:
Soyons sérieux, il allait se présenter seul devant Mandanda. Et puis, on a eu des décisions favorables depuis le début de la saison. J'espère que les joueurs sont quant à eux passés à autre chose dans leur tête et marquent un autre but pour gagner le match. Même à 10 contre 11, on doit gagner vu la faiblesse de l'adversaire en face.
- C'est quand même gonflé de mettre le péno sur le dos de Remy. Si à chaque fois qu'un attaquant perd la balle ça doit se transformer en occasion de but pour l'adversaire ça ne va pas être simple.
Pis c'est lui qui nous permet de mener, pis il y a peu on lui reprochait de ne pas assez tenter 
- Une boucherie ....

bru a écrit :
merci .
Enfin! merçi ma Bru
- spa possible ce loupé

Daartist a écrit :
C'est quand même gonflé de mettre le péno sur le dos de Remy. Si à chaque fois qu'un attaquant perd la balle ça doit se transformer en occasion de but pour l'adversaire ça ne va pas être simple.
Pis c'est lui qui nous permet de mener, pis il y a peu on lui reprochait de ne pas assez tenter 
Heureusement que Brandao n'était plus sur le terrain 
Pinaize Sorin 
- Ils ont droit à un quota de fautes ?
xigh a écrit :
Ils ont droit à un quota de fautes ?
Dudka devrait déjà être dehors
- En gros, Dudka peut faire des fautes sans être inquiéter ce soir.
- Ça ne va pas finir à 1-1 soit on va marquer soit on va en prendre un dans pas longtemps
- ça sent le sapin tout ça , gignac qui foire ,
- APG ... un petit centre pour Valbubu ?
- Pourquoi il frappe ? Gignaaaaaaaaaaaaaaaaac

- Comment on fait pour ne pas marquer ?
- les cpa de lucho, ce n'est plus ça ,
- Il commence à me fatiguer le Gignac...

C'est pas de Laure en barres
- Faut qu'il branche son cerveau Gignac

- Kaboré
...
meme pas une passe il peut faire
- Ah Dudka a atteint son quota on dirait

- je sens que la prochaine chute dans la surface adverse n ce sera peno

Daartist a écrit :
Ah Dudka a atteint son quota on dirait 
je crois que pour une fois il ne faisait pas faute
Daartist a écrit :
Ah Dudka a atteint son quota on dirait 
Ouai, sauf que c'est Chafni qui fait faute et prend un jaune.
- C un latch pour gignac ca
RasSimmons a écrit :
C un latch pour gignac ca
c'est pas parce que c'est un gitan qu'il faut que tu parles comme dans Snatch 
- Pedretti est vraiment moche

- Quel tacle de Diawara

- Valbuena a quand même une vision du jeu limite ras les pâquerettes

- Moi je le trouve à la hauteur

- Gigi il n'y est pas du tout dans ses prises de balle :hum:
Mars a écrit :
Pedretti est vraiment moche 
Peut-être mais lui il est assis à coté d'une meuf @haydjan
- Sorin est en feu

- Commence à me les briser Sorin

- punaise...

- Remy n'est pas chanceux, deux têtes et un tir repoussés.
- ARG!!! quand ça veut pas...

- et le gardien est en feu

Mars a écrit :
Commence à me les briser Sorin 
les ballons sont toujours sur lui ....
- Tiens, Gignac a voulu tout faire tout seul. Tellement rare

- ça y est , gignac recommence son ego
xigh a écrit :
Comment on fait pour ne pas marquer ?
pas mieux....put ***
- Penser à jouer le gardien qui rencontre l'OM à Coach en Stock !

- valbu tient la balle heureusement
ouai fautrel 
- ils ont pourtant prenables , meme à 10
- Et là, au lieu de se mettre dans l'espace il reste devant Lucho le Gigi :hum:
- Fautrel

- Fautrel va te faire agrandir le rectum

- Chafni et son bras qui traine mais pas péno...
- Rho, le penalty non sifflé...
C'est moche cela Mr Fautrel.:smoke1:
- mais c'est quoi cette hallu ?
Fautrel :censored
- Quelle punaise de honte

- Même Mandanda perd son calme :helpsmili
- Franchement .... il fait tout pour qu'on le prenne le second ...
c'est trop flagrant la ...
- Fautrel n'est qu'une bouse d'Oliphant.

- Plongeon magnifiquement exécuté

- Et ça continue encore et encore, c'est que le début..........................
Citation :
78'
Lucho s'écroule dans la surface de réparation. Il est déséquilibré par Chafni. Frédy Fautrel ne siffle pas et Auxerre repart en contre !
Péno évident?
- ptin ce fautrel! il va nous poutrer
Mars a écrit :
Plongeon magnifiquement exécuté 
Il y a vraiment du Valbuena en lui 
- le tallec en deux morceaux.
- Staive !

- Pourquoi est-ce que ce n'est pas le même Sorin que face au Real, je veux celui qui fait des passes dec à Benzema !
.
Sinon je crois bien qu'il y avait péno sur Lucho
.
Et Mandanda... heureusement qu'il y a hors-jeu 
- Mandanda, quand il s'énerve, il ne se transforme pas en hulk.
Il se transforme en lloris :lol::lol:
Hellborg a écrit :
Pourquoi est-ce que ce n'est pas le même Sorin que face au Real, je veux celui qui fait des passes dec à Benzema !
.
Sinon je crois bien qu'il y [b]avait péno sur Lucho[/b]
.
Et Mandanda... heureusement qu'il y a hors-jeu 
il peut siffler.
bru a écrit :
il [b]doit[/b] siffler.

- Bah si il a faute sur Quercia,il y a faute sur lucho.

- c 'est chaud les gars !!!!!!!

- punaise avec ce sénar' de bouse on va être content de revenir avec un point contre cette équipe de bouse

- gignac , il pique pas une balle de la tete
Olorin a écrit :
punaise avec ce sénar' de bouse on va être content de revenir avec un point contre cette équipe de bouse 
moi j'ai les boules d'avoir perdu deux points qu'on méritait.
- Au moins avec ce match, j'ai compris pourquoi personne n'aime Valbuéna.
Sammaritano c'est le même genre. Simulations, tête à claques et chutes au moindre contact.
- ptin ça fait caguer ce soir y'avait la place avec un arbitre normal
- Qu'est ce que ça me fait caguer de pas repartir avec 3 points face à une équipe de viers, le tout amputée de ses meilleurs éléments

- Cette arnaque

- Bon match mine de rien...
Bel état d'esprit...
Meme à 10 on méritait la victoire...(+ le péno sur Lucho
)
- Et Mandanda qui met 20 secondes à dégager sur la dernière action

- s'il vous reste un peu de vaseline,parce que là ça pique un peu.
- A 10 on méritait largement de gagner, dommage
Fautrel la fauvette fait encore parler de lui 
- clair les gars , ce soir , c'est 2 pts de perdus , un peno imaginaire en tout et pour tout
- il faut que cette équipe soit patiente là on vit une mauvaise passe et à mon avis il va falloir être mentalement costaud jusqu'a la treve .
jimmiz a écrit :
moi j'ai les boules d'avoir perdu deux points qu'on méritait.
Ben oui on a les boules c'est carrément normal, je parlais pas de nous, j'attends de voir ce que diront les joueurs et DD.
On domine grandement la 1ere mi-temps, on ne marque qu'un but, on perd 2 joueurs, puis le penalty/carton rouge vient tout bousiller. c'est rageant. Et cette équipe de bouse qui continu de jouer le contre pendant la moitié de la 2ème mi-temps alors qu'on est en supériorité numérique, des fois jeannot je le tarterais 
- Frustration à plus haut point :censored :censored :censored
Je m'en vais me fumer ma roulée, histoire de me calmer, et avant de péter qqch chez moi :censored :censored
- Mbia suspendu contre lyons???
RasSimmons a écrit :
Mbia suspendu contre lyons???
ba oui comme il a été expulsé aujourd'hui il est automatiquement suspendu pour le prochain match 
RasSimmons a écrit :
oui ...
carton rouge, c'est suspension automatique au match suivant puis eventuellement plus apres la comission de discipline du jeudi ...
- bon je suis deg,bonne nuit.
RasSimmons a écrit :
A. Non, la commission de discipline devrait faire une exception et lui laisser choisir son match de suspension.
B. Ayant reçu un carton rouge, il sera automatiquement suspendu pour le prochain match.
C. Ce carton rouge ayant fait débat, Mbia sera finalement suspendu qu'une mi-temps contre Lyon.
D. Obiwan Kenobi
jimmiz a écrit :
bon je suis deg,bonne nuit.
Bonne nuit:lol:
Mars a écrit :
A. Non, la commission de discipline devrait faire une exception et lui laisser choisir son match de suspension.
B. Ayant reçu un carton rouge, il sera automatiquement suspendu pour le prochain match.
C. Ce carton rouge ayant fait débat, Mbia sera finalement suspendu qu'une mi-temps contre Lyon.
D. Obiwan Kenobi

euh.....D
Olorin a écrit :
On domine grandement la 1ere mi-temps, on ne marque qu'un but, on perd 2 joueurs, puis le penalty/carton rouge vient tout bousiller. c'est rageant. Et cette équipe de bouse qui continu de jouer le contre pendant la moitié de la 2ème mi-temps alors qu'on est en supériorité numérique, des fois jeannot je le tarterais 
Mais carrément !! :censored
Vraiment un championnat de bouse !!!
Ça joue pour pas perdre et après ils s'étonnent qu'il y a 3 pèlerins dans les tribunes !!
Et dire que cette équipe en bois a joué la LDC 
zorg a écrit :
Bonne nuit:lol:
ah lala faute de gout, smiley inappoprié 
- Bon match mais c'est le prochain sans défense qui m'inquiète

- La chance va bien finir par tourner...

- le positif : on balance moins , même à 10 le jeu reste construit et la balle gardée, ce qui a permis de belles incursions dans la surface adverse , voir lucho fauché , les têtes de remy ..
le négatif: les cpa (notre force l'an dernier qui a valu nombre de victoire à l'arraché) nettement moins incisifs et précis
- Grosse intensité, comme quoi le mental reste déterminant pour faire un gros metch de football.
Fautrel fausse le match, non pas sur le péno + rouge que je trouve normaux, mais sur le reste dont le péno sur Lucho et les quelques grosses fautes (coup de coude, etc.) de jeu.
J'ajouterais que Sorin fausse aussi le metch à sa manière, mais ce ne serait pas sport 
Que la mouflette soit avec nous 
RasSimmons a écrit :
M:censored ce sera donc nos 2 tours de controle car idem aussi pour Diawdans ce cas qui pour les remplacer ?
saly a écrit :
M:censored ce sera donc nos 2 tours de controle car idem aussi pour Diawdans ce cas qui pour les remplacer ?
Hilton - Rodriguez :lol: désolé 
Fanni peut jouer en défense centrale non ?
Marcel Freedom a écrit :
Grosse intensité, comme quoi le mental reste déterminant pour faire un gros metch de football.
Fautrel fausse le match, non pas sur le péno + rouge que je trouve normaux, mais sur le reste dont le péno sur Lucho et les quelques grosses fautes (coup de coude, etc.) de jeu.
J'ajouterais que Sorin fausse aussi le metch à sa manière, mais ce ne serait pas sport 
Que la mouflette soit avec nous 
comment tu peux trouver normal un péno pour une faute en dehors de la surface ???
oh ça va, on est pas Jésus christ à tendre l'autre joue quand on a pris une fessée
- Fanni en Def? Il faudrait déjà qu'il signe, ce qui n'est pas le cas pour le moment, et tant bien même ça arrivait, si c'est pour continuer à voir Kaboré sur le terrain, je dis non.
- ça sera Heinze N'diaye (puisqu'il est bon) et basta

bouillabaisse a écrit :
Qu'est ce tu viens chambrer toi !
Retournes t'astiquer le manche sur ton équipe :censored
Oh,ne t'emportes pas
Vous n'êtes pas à 10 points du premier:)
El chi a écrit :
ça sera Heinze N'diaye (puisqu'il est bon) et basta

Je suis d'accord mais faudra serrer fortement les fesses 
Et la commission de visionnage, j'imagine qu'elle reviendra pas sur sa décision...
C'est pas comme ci elle nous l'avait pas fait à l'envers pour Diawara 
El chi a écrit :
ça sera Heinze N'diaye (puisqu'il est bon) et basta

C'est Basta qui signe maintenant ?, j'y comprend plus rien moi
- Fautrel 1 - 1 Om
On domine de la tête et des épaules ce match.
Lucho est monstrueux et Gignac aussi à mon gout.
Pour le match à lyon j'annonce
Taiwo Heinze Fanni Kaboré
Ce qui me fait peur c'est kaboré sur bastos ...
Bref on est à 4 points de lille et 3 du psg. Faut poutrer lyon ou sinon on risque de décrocher et de devoir faire une remontée comme l'année dernière en deuxième partie. Sauf que là on à les 1/8 de LDC ...
ribouldingue a écrit :
le positif : on balance moins , même à 10 le jeu reste construit et la balle gardée, ce qui a permis de belles incursions dans la surface adverse , voir lucho fauché , les têtes de remy ..
le négatif: les cpa (notre force l'an dernier qui a valu nombre de victoire à l'arraché) nettement moins incisifs et précis
Bin je les trouvais très bon les CPA manquait la réussite (ce qui faut c'est juste que ce soit lucho-énorme ce soir- qui les tire)
cetace a écrit :
La chance va bien finir par tourner...
Jamais tu ne t'énerves 
L'équipe est clairement en dedans, il y a un gros manque de fluidité dans le jeu, l'attaque n'est pas incisive, la défense pas tranquille, les faits de jeu (blessures, arbitrage, etc...) sont contre nous...
Et pourtant on n'est pas loin, on reste au contact.
L'équipe doit tenir jusqu'à la trêve avec le mental, recharger les batteries, et on repartira sur de meilleures bases en deuxième partie de saison. L'élimination en 8e contre le Barça nous fera du bien en allégeant le calendrier 
Reste que ce démarrage très lent dans ce championnat qu'on devrait dominer les doigts dans le nez m'insupporte, ce n'est pas sérieux, quelque chose a été foiré dans le recrutement/préparation cet été. Espérons que ça ne nous portera pas trop préjudice pour la suite.
Linkallias a écrit :
Fautrel 1 - 1 Om
On domine de la tête et des épaules ce match.
Lucho est monstrueux et Gignac aussi à mon gout.
Pour le match à lyon j'annonce
Taiwo Heinze Fanni Kaboré
Ce qui me fait peur c'est kaboré sur bastos ...
Bref on est à 4 points de lille et 3 du psg. Faut poutrer lyon ou sinon on risque de décrocher et de devoir faire une remontée comme l'année dernière en deuxième partie. Sauf que là on à les 1/8 de LDC ...
Tutafé
Olorin a écrit :
Hilton - Rodriguez :lol: désolé 
Fanni peut jouer en défense centrale non ?
Mais Hilton est encore estropié :Beep quant à Rodriguez il est pas à la retraite ?
Fanni ? le garçon imagine que l' OM est le nouvel El Dorado
à moins que notre Margharita recasse la tirelire
- [u]Olivier Sorin[/u] : [i]"Ce n'est pas moi qui rapporte le point du match nul, c'est Birsa, c'est lui qui a marqué ! Ca fait du bien, en une mi-temps j'ai fait plus d'arrêts qu'en quatre semaines ! On a eu une bonne réaction après avoir été menés rapidement. Après les gars derrière ont été extraordinaires. Je tire également un grand coup de chapeau à ceux qui ne jouent pas souvent et qui ont montré ce soir que l'AJA, c'était tout un groupe, pas que onze mecs.[/i][i]"[/i]
[i]Putin les mecs ils jouent à 10vs 11 et ils sont contents[/i]
[i]On garde la chatasse du champion pour avril/mai
[/i]
JDF annonce chrétien si Fanni signe pas...
Du coup j'annonce que j'espère Fanni
saly a écrit :
Mais Hilton est encore estropié
N'diaye n'est pas un défenseur central c'est un 6 de formation...
Heinze N'diaye on prendrait un bouillon incroyable
Kaboré-Fanni-Heinze-Taiwo
Sinon c'est fessé assurée
bouillabaisse a écrit :
Et la commission de visionnage, j'imagine qu'elle reviendra pas sur sa décision...
C'est pas comme ci elle nous l'avait pas fait à l'envers pour Diawara 
La commission de la LFP ne sait que donner des sanctions, les enlever quand elles ne sont pas justifiées, ils ne savent pas faire.
- Je suis vert.
Rien ne va plus dans cette équipe, deux blessés, Diawara et Mbia absents contre Lyon qui va nous exploser au Vél.
On sera définitivement pas champions cette année.
D'un autre côté si c'est Lille ce sera mérité
- Je l'ai pas trouvé bon Lucho ce soir, mis à part ses coups de pied arrêté.
Il est quand même beaucoup moins à l'aise en récupération. Toujours à la limite, il manque de puissance pour être performant à ce poste.
Et ce soir il a eu beaucoup de déchet, beaucoup de perte de balles.
On a encore 2 nouveaux blessés ce soir :helpsmili
Ajouté à la longue blessure d'Aspi, les suspensions de Diawara et M'bia...
On est quand même pas verni 
Je sais pas si DD a eu la possibilité d'aligner, au moins 1 fois, son véritable onze type cette saison.
- SI, et chaque fois on a perdu @ Old

- [b]Mbia : «Il ny avait pas penalty»[/b]
« Larbitre met du temps à sortir le rouge car cest un humain. Il se renseigne après de son assistant qui est, je pense, très mal placé. Il donne un jugement qui nest pas correct. Larbitre central écoute son assistant qui lui donne de donner penalty et de mettre un rouge. Il ny a pas penalty, il est en dehors de la surface, et Birsa plonge, il tombe. En plus, je ne suis pas dernier défenseur puisque nous sommes deux sur laction (Heinze, ndlr). Jai prévenu les dirigeants, ils doivent faire quelque chose pour que je puisse jouer le prochain match car cest une rencontre importante et on doit prendre le maximum de points.
Birsa se jette. Il aurait été honnête, il aurait dit quil ny avait pas penalty mais on sait commence cest dans le football. Le club doit faire quelque chose pour que je puisse jouer contre Lyon. Il ny a pas penalty, il se jette en dehors de la surface ».
- Je nous trouve en progrès constant dans le jeu
Ce que je déplore c'est la nullité initiale...(et l'argent gaspillé)
La grosse contr eperf c'était face à Rennes (qui nous pose chaque année de gros pbs-équipe hyper physique tout ça...)
Tétonflingué a écrit :
[b]Mbia : «Il ny avait pas penalty»[/b]
« Larbitre met du temps à sortir le rouge car cest un humain. Il se renseigne après de son assistant qui est, je pense, très mal placé. Il donne un jugement qui nest pas correct. Larbitre central écoute son assistant qui lui donne de donner penalty et de mettre un rouge. Il ny a pas penalty, il est en dehors de la surface, et Birsa plonge, il tombe. En plus, je ne suis pas dernier défenseur puisque nous sommes deux sur laction (Heinze, ndlr). Jai prévenu les dirigeants, ils doivent faire quelque chose pour que je puisse jouer le prochain match car cest une rencontre importante et on doit prendre le maximum de points.
Birsa se jette. Il aurait été honnête, il aurait dit quil ny avait pas penalty mais [b]on sait commence cest[/b] dans le football. Le club doit faire quelque chose pour que je puisse jouer contre Lyon. Il ny a pas penalty, il se jette en dehors de la surface ».

- Vous pensez sérieusement que la ligue ou la commission va enlever le rouge à M'bia ??
Le tout pour jouer le match contre LOL ?
:lol: :lol: :lol:
On a plus de chance de voir M'bia suspendu 5 matchs 
Sinon ils disent quoi à la tv ??
Je préfère pas regarder... 
- [COLOR=Black]Fautrel Frédy
[color=Red]Les griffes de la nuit[/color][/COLOR]
- Olivier Rouyer assure qu'il y a bien Penalty.
Le 4e arbitre pendant la 1ere mi-temps que c'est en tant que dernier défenseur qu'il a été exclu.
Fautrel assure à la mi-temps qu'il a été aidé par le 4e arbitre. A la fin du match, il annonce qu'il avait décidé dès le départ de l'exclure, mais qu'il a pris le temps de la réflexion.
- Ce rouge [b]Doit[/b] être enlever,que l'arbitre fasse une erreur pendant le match,c'est une chose.
Mais si après visionnage on est capable de sanctionner un joueur ,on doit être cabale de revenir sur ses erreurs et ils en sortiront avec d'avantage de crédibilité
- DD très très remonté

- Bon je viens de me taper les 22 pages du topic n'ayant pas vu le match, et je crois avoir ressenti la même chose que le type coincé dans sa caisse sur l'autoroute enneigé mardi dernier.

T'es coincé entre un 75 et un 69 et tu captes que RCF qui t'annonce que les autorités ne gèrent plus rien. T'as beau avoir des pneus neige et une patience des grands jours, tu comprends arrivé au gymnase de Vélizy que le combo club-sandwich / cafés de la Croix Rouges t'a retourné les intestins pour la nuit. Bref, ce soir là ta seule certitude, c'est que la neige finira par fondre...
- Belmadi,tu devrais editer ton message.
De poster ça,c'est très con!
- je comprend pas comment on peut décider qu'une faute commise en dehors de la surface annihile sure une occas de but mais je dois être trop habitué à voir Brandao...
Quant à Rouyer qui ose dire qu'il y a péno, je lui dirais bien de mettre son fou rire d'imbécile dans un endroit que la morale réprouve
zorg a écrit :
Belmadi,tu devrais editer ton message.
De poster ça,c'est très con!
J'assume la divulgation de cette info confidentielle tirée de wikipagesblanchesleaks 
Belmadi94MVP a écrit :
[color=black]Fautrel Frédy[/color]
:hum:
Interét=0
- Et alors ?? T'as appelé ??

bouillabaisse a écrit :
Et alors ?? T'as appelé ?? 
Ouais
Pas possible de laisser de message "rappelez sur les portables"
Il sera rentré demain
Belmadi94MVP a écrit :
J'assume la divulgation de cette info confidentielle tirée de wikipagesblanchesleaks 
T'assume mais c'est très con,tu vas lui faire quoi ,tu veux quoi qu'on lui pete la gueule,qu'on insulte sa famille,réfléchi 2 secondes.
Kornog a écrit :
:hum:
Interét=0
Petit slip inside 
RasSimmons a écrit :
DD très très remonté
Ah ouais. Et quand contre Chelsea, on lui parle des deux penaltys, il ironise et dit qu'il y en avait peut-être 4. Ca lui aurait écroché la geule de l'admettre ? J'aurais espéré qu'il ait la décence après cette épisode de ne pas se réfugier derrière l'arbitrage ce soir car on a au moins 4 points de plus grâce à des erreurs en notre faveur depuis le début de la saison.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/om-quatre-penalties_sto2576020/flashnews.shtml
Il y avait rien en face, leurs meilleurs joueurs absents (Pedretti, Jelen, Hengbart et d'autres), 16ème défense à domicile, dans les profondeurs du classement. A la rigueur qu'on souligne le bon match de Sorin, je veux bien, mais pleurer pour les erreurs d'arbitrage, je trouve ça petit joueur et ça manque de classe. Mais, ça ne m'étonne pas.
Belmadi94MVP a écrit :
Petit slip inside 

- Et tu l'as appelé pour le remercier d'avoir été indulgent avec Gignac qui n'aurait jamais du rester sur le terrain ? Ou alors pour la main non sifflée de Kaboré ?
Old Trafford a écrit :
mais pleurer pour les erreurs d'arbitrage, je trouve ça petit joueur et ça manque de classe. Mais, ça ne m'étonne pas.
et nous, ça nous étonnes pas que ça t'étonnes pas ! 
zorg a écrit :
T'assume mais c'est très con,tu vas lui faire quoi ,tu veux quoi qu'on lui pete la gueule,qu'on insulte sa famille,réfléchi 2 secondes.
Ce sont les seules options proposées par ton cerveau fasse à une adresse et un numéro de téléphone?
Je ne te ferai pas l'offense de te demander de réfléchir même 2 secondes on m'a appris à ne pas tirer sur les ambulances
- Même si on prend pas le trois points, on est loin d'être ridicule ce soir en jouant autant de temps à 10... On n'a pas été mauvais.
Par contre, j'ai beau réfléchir je vois pas comment on peut finir dans les 3 premiers avec Gigi et la brandade en pointe. Je pense qu'ils font un concours tout les deux pour savoir lequel sera le plus ridicule. Et y a du niveau 
Pourquoi on essayerait pas Remi (qui a été mieux que les derniers match) en pointe, ca peut pas être pire...
Enfin pour conclure, le résumé de JDF était à gerber...
Keyser a écrit :
Et tu l'as appelé pour le remercier d'avoir été indulgent avec Gignac qui n'aurait jamais du rester sur le terrain ? Ou alors pour la main non sifflée de Kaboré ?
J'ai essayé mais le numéro à disparu,les méchants modo ont du l'effacer.
dommage ce genre de soirée me donne la dalle,j'aurais bien mangé une 4 fromages mais sans chêvres!
Old Trafford a écrit :
Il y avait rien en face, leurs meilleurs joueurs absents (Pedretti, Jelen, Hengbart et d'autres), 16ème défense à domicile, dans les profondeurs du classement. A la rigueur qu'on souligne le bon match de Sorin, je veux bien, mais pleurer pour les erreurs d'arbitrage, je trouve ça petit joueur et ça manque de classe. Mais, ça ne m'étonne pas.
Idem...et avec les absences de Diawara, Mbia, Brandao et Cissé contre Lyon, l'excuse est trouvée d'emblée, pour ce qui va être le match qui nous plongera dans la crise...
Ca donner quoi next week, notre défense ?
Kaboré à droite, Taiwo à gauche, Heinze dans l'axe associé à
Fanni ?
Ndiaye:lol:
Hilton 
Je sens qu'on va rigoler...
Keyser a écrit :
Et tu l'as appelé pour le remercier d'avoir été indulgent avec Gignac qui n'aurait jamais du rester sur le terrain ?
[SIZE=2][COLOR=#3366ff]Invité sur le plateau d'Orange Sport à l'issue de la rencontre Auxerre - OM (1-1), samedi, l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac a fait des révélations étonnantes au sujet de l'arbitre du match, Mr Fautrel.
«L'arbitre a eu des mots dérangeants. Il m'a dit : "en deuxième mi-temps, tu ne vas pas toucher un ballon". Il m'a dit qu'il allait tout me siffler. Je l'avais un peu engueulé, c'est pour ça qu'il m'a dit ça... » [/COLOR][/SIZE]
degun a écrit :
[SIZE=2][COLOR=#3366ff]Invité sur le plateau d'Orange Sport à l'issue de la rencontre Auxerre - OM (1-1), samedi, l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac a fait des révélations étonnantes au sujet de l'arbitre du match, Mr Fautrel.
«L'arbitre a eu des mots dérangeants. Il m'a dit : "en deuxième mi-temps, tu ne vas pas toucher un ballon". Il m'a dit qu'il allait tout me siffler. Je l'avais un peu engueulé, c'est pour ça qu'il m'a dit ça... » [/COLOR][/SIZE]
Et il avait vu juste....il n'a pas touché un ballon.
- cette soirée a des airs de crise, Keyser a fait plus de 4 posts dans le topic d'après match !!!

Old Trafford a écrit :
Ah ouais. Et quand contre Chelsea, on lui parle des deux penaltys, il ironise et dit qu'il y en avait peut-être 4. Ca lui aurait écroché la geule de l'admettre ? J'aurais espéré qu'il ait la décence après cette épisode de ne pas se réfugier derrière l'arbitrage ce soir car on a au moins 4 points de plus grâce à des erreurs en notre faveur depuis le début de la saison.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/om-quatre-penalties_sto2576020/flashnews.shtml
T'as vu le match Old??
Les erreurs sur les pénos ça peut se comprendre (interprétation tout ça-difficile pour l'arbitre de voir le lieu de la faute ou la faute tout court)
Les pénos non sifflés sont notre main quotidien depuis de longues années...
Les largesses arbitrales du début de saison ne sont que quelques ilots de générosité dans notre océan d'injustices...
Ce soir c'est d'avantage le caractère incompréhensible de l'exclusion qui interpelle...
(3 joueurs à la lutte-faute certes- mais heinze était la...l'anéantissement d'une occasion de but manifeste quand l'adversaire n'a pas la maitrise du ballon c'est fort...)
A ce compte la sur chaque pénalty faut un carton rouge en gros:hum:
Belmadi94MVP a écrit :
Ce sont les seules options proposées par ton cerveau fasse à une adresse et un numéro de téléphone?
Je ne te ferai pas l'offense de te demander de réfléchir même 2 secondes on m'a appris à ne pas tirer sur les ambulances
Alors quel intérêt de mettre en ligne ses coordonnées?
Pour lui apporter ton soutien peut-être?
C'est quand même curieux cette démarche,d'aller chercher des coordonnées d'un arbitre pour les diffuser sur un site sur l'OM à un moment ou pour beaucoup,il y a une terrible frustration.:hum:
Keyser a écrit :
Et tu l'as appelé pour le remercier d'avoir été indulgent avec Gignac qui n'aurait jamais du rester sur le terrain ? Ou alors pour la main non sifflée de Kaboré ?
On ne remercie pas quelqu'un qui permet à Gignac de rester sur un terrain de foot
Kaboré a le droit de faire des mains dans la surface... Jurisprudence Gace
- Je viens de voir le match sur la téloche español, et le verdict est:
l'OM s'est fait volé, et cet arbitre a été trés trés mauvais d'un coté comme de l'autre. (commentires espingouins)
Sur l'action du peno, j'avoue franchement que j'ai de suite dit péno, mais le rouge c'est grave, si Frautrel ne sait pas son reglement qu'il aille se faire Fautre !!!!
- Enfin, bon se retrouver pris de court, par Quercia, pourtant entre 2 défenseurs, sur une ouverture de 40m...Nos défenseurs donnent de serieux signes de fatigue..
zorg a écrit :
Alors quel intérêt de mettre en ligne ses coordonnées?
Pour lui apporter ton soutien peut-être?
C'est quand même curieux cette démarche,d'aller chercher des coordonnées d'un arbitre pour les diffuser sur un site sur l'OM à un moment ou pour beaucoup,il y a une terrible frustration.:hum:
Que te répondent les pages blanches au sujet de l'intérêt de mettre les coordonnées de M. Fautrel Frédy en ligne?
Un homme aussi mauvais dans l'exercice d'une professions publique et médiatisée a besoin du soutien de tout un chacun
Ne laisse pas ta frustration prendre le dessus tu dois te contrôler chasse ces vilains mots de ton esprit 
- N'empêche que c'est très con !
- C'est un centre pas une ouverture...
Mais la défense joue mal le coup c'est évident
La crise dans une semaine...
(En tout cas battre lyon relèverait de l'exploit...)
Solution: jouer bas-jouer le contre)
RasSimmons a écrit :
T'as vu le match Old??
Les erreurs sur les pénos ça peut se comprendre (interprétation tout ça-difficile pour l'arbitre de voir le lieu de la faute ou la faute tout court)
Les pénos non sifflés sont notre main quotidien depuis de longues années...
Les largesses arbitrales du début de saison ne sont que quelques ilots de générosité dans notre océan d'injustices...
Ce soir c'est d'avantage le caractère incompréhensible de l'exclusion qui interpelle...
(3 joueurs à la lutte-faute certes- mais heinze était la...l'anéantissement d'une occasion de but manifeste quand l'adversaire n'a pas la maitrise du ballon c'est fort...)
A ce compte la sur chaque pénalty faut un carton rouge en gros:hum:
Oui, j'ai vu le match, pas mauvais de notre part d'ailleurs, mais Sorin était dans un grand soir. On a eu des décisions arbitrales en notre faveur lors de la deuxième partie de la saison et depuis le début de la saison. Ce soir, c'est contre nous évidemment, mais on ne va pas se réfugier derrière ça (ni sur ce qui s'est passé des années en arrière).
Belmadi94MVP a écrit :
Que te répondent les pages blanches au sujet de l'intérêt de mettre les coordonnées de M. Fautrel Frédy en ligne?
Hortefeux aurait pas trouver mieux comme excuse.
"Ah bah non c' est pas moi, c' est les pages blanches"
.
- [u]José la caution Marseillaise[/u] : [i]"Il y a de la colère et de la frustration. On a le sentiment que M. Fautrel a beaucoup faussé le match. La faute est à l'extérieur... On a une double sanction, c'est sévère, ça nous plombe le match. Il y a un penalty sur Lucho non sifflé... On n'est pas content. Mais bon, on ne peut pas refaire ce match. On va retenir notre deuxième mi-temps. C'est encourageant pour la suite. [b]Lucho était furieux dans le vestiaire, lui qui est toujours calme.[/b]
On a l'impression de s'être fait voler. C'est vraiment dommage de ne partir qu'avec un point. Il ne faut pas que les arbitres essayent de briller. M. Fautrel essaye de rentrer dans les annales, il a expulsé 4 joueurs depuis 4 matchs..."[/i]
[u]
André-Pierre Gignac[/u] : [i]"L'arbitre a eu des mots dérangeants... Il m'a dit qu'en deuxième mi-temps je ne toucherai plus de ballon car il me sifflera tout. Je l'avais un peu engueulé, c'est pour ça qu'il m'a dit ça... A la mi-temps on était tous remontés. Mais cela fait partie du football. L'erreur est humaine mais quand il y en a beaucoup c'est embêtant. Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais ce soir..."
Gignac a été pas mal aujourd'hui...
[/i]
Keyser a écrit :
Enfin, bon se retrouver pris de court, par Quercia, pourtant entre 2 défenseurs, sur une ouverture de 40m...Nos défenseurs donnent de serieux signes de fatigue..
T'as raison c'est totalement scandaleux de concéder des occasions... surtout à l'extérieur sans arrière droit et avec un 6 qui n'en est pas un 
Va supporter le Barça va 
- Il nous aime toujours d'amour lui..
[u]Jean Fernandez[/u] :[i] "L'OM méritait de gagner. Pour nous ca a été très difficile. Goblament, on a fait que défendre. On était en difficulté. Il y a eu ce fait de jeu qui était pour nous. Je ne sais pas s'il y a penalty, c'est limite, mais ça a tout changé. Si on était resté à onze contre onze, ça aurait été très compliqué pour l'AJA... Sorin nous ramène le nul en sortant deux arrêts déterminants en deuxième mi-temps. 1-1, c'est très positif pour nous. Marseille peut être frustré..."[/i]
- ça va alors, si José il est pas content !

Old Trafford a écrit :
Oui, j'ai vu le match, pas mauvais de notre part d'ailleurs, mais Sorin était dans un grand soir. On a eu des décisions arbitrales en notre faveur lors de la deuxième partie de la saison et depuis le début de la saison. Ce soir, c'est contre nous évidemment, mais on ne va pas se réfugier derrière ça (ni sur ce qui s'est passé des années en arrière).
L'an dernier jusqu'au sprint final c'était quasi un péno/match qui nous été refusé...Donc nul besoin de prendre la doloriane
Effectivement Sorin sort quelques arrêts et on manque globalement de réussite...
Mais l'équipe a bien joué
Optimiste pour la suite de la saison je suis car on recommence à dégager une force collective ( bien que nous manquions encore d'impact player)
Notre retard à l'allumage nous coutera le titre...
Kornog a écrit :
Hortefeux aurait pas trouver mieux comme excuse.
"Ah bah non c' est pas moi, c' est les pages blanches"
.
Ohlala vous paniquez vite ici quand on vous sort de votre petit confort hein
Les grands mots tout de suite...
De 2 choses l'une... Soit cette information est confidentielle et il faut manifester votre désaccord sur sa publication auprès de toutes les sources publiques qui la publient... Soit ce n'est pas le cas et qu'elle soit disponible ici ou ailleurs n'a rien de répréhensible
- Bah je n'aurai jamais mis ce type de données sur un forum mais ça ne me choque pas plus que ça...
Par contre je serai gêné à ta place si un abruti s'emparait des infos pour menacer l'incompétent ou je ne sais quelle autre ânerie faire
- Cissé et Brandao out pour Lyon:helpsmili
El chi a écrit :
N'empêche que c'est très con !
T'inquiètes pas mon chou la censure a sauvé l'intégrité (intégrisme?) de ton forum préféré 
RasSimmons a écrit :
Bah je n'aurai jamais mis ce type de données sur un forum mais ça ne me choque pas plus que ça...
Par contre je serai gêné à ta place si un abruti s'emparait des infos pour menacer l'incompétent ou je ne sais quelle autre ânerie faire
Moi ce qui me gênerait pour cet abruti c'est qu'il n'ait pas pensé tout seul à aller voir sur les pages blanches
Belmadi94MVP a écrit :
T'inquiètes pas mon chou la censure a sauvé l'intégrité (intégrisme?) de ton forum préféré 
salut, tu nous manqueras !
Belmadi94MVP a écrit :
Un homme aussi mauvais dans l'exercice d'une professions publique et médiatisée a besoin du soutien de tout un chacun
Ne laisse pas ta frustration prendre le dessus tu dois te contrôler chasse ces vilains mots de ton esprit 
Mdr,ne te fie pas à mon avatar surtout:lol:
En aucun cas,je ne suis frustré pas l'erreur de Fautrel
Pour le reste,dire qu'il est mauvais dans sa métier ne t'oblige pas à donner ses coordonnées privées.:hum:
C'est ridicule!!
El chi a écrit :
salut, tu nous manqueras !
La loi c'est toi? @Judge Dredd
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/50588/J_C_Dassier_Beaucoup_pour_une_seule_soiree
On va faire valoir nos droits
:lol:
- Hahaha par curiosité j'ai tapé Fredy Fautrel sur facebook....

zorg a écrit :
Mdr,ne te fie pas à mon avatar surtout:lol:
En aucun cas,je ne suis frustré pas l'erreur de Fautrel
Pour le reste,dire qu'il est mauvais dans sa métier ne t'oblige pas à donner ses [b]coordonnées privées[/b].:hum:
C'est ridicule!!
C'est la que tu te trompes ses coordonnées ne sont pas privées mais publiques puisque disponibles en 3 clics sur Internet sur une source tout ce qu'il y a de plus officielle et respectable 
- Et sinon, t'as pas autre chose à dire ?
El chi a écrit :
Et sinon, t'as pas autre chose à dire ?
A toi? Non
- Cette règle du "dernier défenseur" elle n'existe pas. C'est dingue que joueurs, commentateurs, journalistes et même membres éminents de forums avisés comme oPiom la remettent toujours sur le tapis.
En revoyant plusieurs fous l'action le rouge est normal, Birsa a réussi son contrôle et il y a donc clairement annihilation d'une action de but, c'est Ca qui compte.
L'erreur c'est le penalty puisque la faute est en-dehors de la surface.
Paradoxalement malgré la déception et la flippe grandissante quand je vous Paris et Lille et la liste des absents contre Lyon, j'ai enfin vu une équipe de dépouiller et montrer de l'envie. Ca m'a plu et j'espère qu'on va enfin rentrer dans le lard de nos adversaires en championnat car la nonchalance et la suffisance des derniers matchs m'emmerdait au plus haut point.
El chi a écrit :
Et sinon, t'as pas autre chose à dire ?
Ne e tente pas EL Chi il risque de nous filer le tel de Brandao et je ne réponds de rien.
- [b]Fautrel attend les images[/b]
Fredy Fautrel, l'arbitre de la rencontre Auxerre-Marseille (1-1), a livré un court commentaire sur ses décisions longtemps contestées par les Olympiens. «[i] Je ne suis pas serein, pas confiant. J'ai simplement pris une décision, et on verra les images à tête reposée[/i] », a-t-il sobrement livré. [b]- A. B., à Auxerre[/b]
- Non mais laissez le, regardez son age: 98 ans, il est vieux, il radote, d'habitude à cette heure là, il dort...

edit: je parle de Belmadi94, bien sur!
RasSimmons a écrit :
1. L'an dernier jusqu'au sprint final c'était quasi un péno/match qui nous été refusé...Donc nul besoin de prendre la doloriane
2. Mais l'équipe a bien joué
3. Optimiste pour la suite de la saison je suis car on recommence à dégager une force collective ( bien que nous manquions encore d'impact player)
4. Notre retard à l'allumage nous coutera le titre...
1. Hmm, à vérifier, c'est Deschamps lui-même qui disait en début de saison que nous avions bénéficié de décisions favorables.
2. Je trouve aussi, mais sans que ce soit un bon match non plus. C'était un peu fou-fou par moments, dans un sens comme dans l'autre.
3. Trop tôt pour le dire après Rennes et Nice. Je vais attendre avant de faire preuve d'optimisme.
4. Trop tôt pour parler du titre et on a rien du tout comme retard, même si Lyon nous bat le week-end prochain.
Fly&familystone' a écrit :
Ne e tente pas EL Chi il risque de nous filer le tel de Brandao et je ne réponds de rien.
on va niquer nos forfaits c'est sur !
- Fautrel, le petit prince du braille
Belmadi94MVP a écrit :
C'est la que tu te trompes ses coordonnées ne sont pas privées mais publiques puisque disponibles en 3 clics sur Internet sur une source tout ce qu'il y a de plus officielle et respectable 
Ok,change rien surtout mais n'essaye pas d'induire aux autres ce que tu n'as pas le courage de faire
Old Trafford a écrit :
1. Hmm, à vérifier, c'est Deschamps lui-même qui disait en début de saison que nous avions bénéficié de décisions favorables.
L'année dernière, c'était surtout une conjoncture d'évènements qui doit de faire jouer au Loto 4 fois par semaine tellement t'as une chatasse d'enfer !
Oh Aime a écrit :
Non mais laissez le, regardez son age: 98 ans, il est vieux, il radote, d'habitude à cette heure là, il dort... 
Je suis jeune dans la tête
Le "MVP" est important
Oh Aime a écrit :
Non mais laissez le, regardez son age: 98 ans, il est vieux, il radote, d'habitude à cette heure là, il dort... 
L'espace d'un instant j'ai cru que tu parlais de cetace 
zorg a écrit :
Ok,change rien surtout mais n'essaye pas d'induire aux autres ce que tu n'as pas le courage de faire
Aïe encore tes pulsions ultra-violentes qui te reprennent
Je l'appellerai demain pour connaitre le cheminement de sa réflexion sur le penalty et l'évaluation qu'il fait de la qualité de son match
Mars a écrit :
:lol: :lol:
Magnifique tacle of the Day made in Mars 
- Z'êtes tolérants les jeunes ce soir. Je n'ai pas souvenir de voir un tel pourrissage de topic depuis que je suis inscrit.
Mazargues a écrit :
Z'êtes tolérants les jeunes ce soir. Je n'ai pas souvenir de voir un tel pourrissage de topic depuis que je suis inscrit.
Tu m'étonnes tout ça pour les coordonnées d'un "arbitre"
Mazargues a écrit :
Z'êtes tolérants les jeunes ce soir. Je n'ai pas souvenir de voir un tel pourrissage de topic depuis que je suis inscrit.

- opiom c'était plus drôle quand on perdait tout temps

ratzoire a écrit :
opiom c'était plus drôle quand on perdait tout temps
Ah ben ça fait plaisir ! Je me mates le match en dif

- AAAAaaaaarrgghhhhhh !!!
J'ai envie de te mordre avec mes pieds !! Fraturel !!:censored
- Moi aussi j'ai pris un coup dans le nez

- Sorlin,a eu enormément de la chatte quand même

haydjan a écrit :
Je ne me sens pas bien.
Raki la faute ?
El chi a écrit :
Raki la faute ?
Dégâts l'ouzo ? @vil pain
- Te balancer un Samassa à la tronche !
Te remplir ton Ipod des chansons de Mylene Farmer !
Te manger une dent !
T'enfermer à Secret Story avec Magloire, Pascal Sevran, Tex, SHorty Mac et Boban Xii !
Te suicider l'estomac plusieurs fois à coup de crousty bat !!
Te dire que même Mireille Mathieu est plus jolie que ta femme !
Te dire que t'as une tête de violon désacordé !
T'arracher les poils un par un puis les tremper dans une soupe aux brocolis pour le les faire manger après !!
Oh Ferdy Faturell !!! Je te hais de toute ma race poissard d'arménien que je suis !!!!
Bon, j'ai vu qu'à partir du péno, mais ils m'ont quand même bien plu à 10 @Vanner 6 sparadrap
antecris a écrit :
Bon, j'ai vu qu'à partir du péno, mais ils m'ont quand même bien plu à 10 @Vanner 6 sparadrap
C'est ça le pire ! C'est qu'on a bien joué 
Old Trafford a écrit :
Depuis quelques jours tu te bombardiérise sérieusement sur Deschamps.
Je sais pas ce qu'il t'a fait mais c'est nettement moins intéressant à lire que ta prose habituelle.
Dommage...
- Z'êtes bien tendus les gars. Attendez la semaine pro quand on verra réapparaitre Guignol et Mamours après s'être fait poutrés au vél

Fautrel nous a tués mais en même temps c'était sûr que ça ne pouvait pas être toute la saison en notre faveur.
Par contre là il nous manque ce brin de réussite qui fait que Sorlin n'aurait pas sorti les arrêts qu'il a sorti.
Vivement la trève qu'on soigne tous nos bobos
El chi a écrit :
Quant à Rouyer qui ose dire qu'il y a péno, je lui dirais bien de mettre son fou rire d'imbécile dans un endroit que la morale réprouve
bah non,ça lui ferait plaisir 
haydjan a écrit :
Te balancer un Samassa à la tronche !
Te remplir ton Ipod des chansons de Mylene Farmer !
Te manger une dent !
T'enfermer à Secret Story avec Magloire, Pascal Sevran, Tex, SHorty Mac et Boban Xii !
Te suicider l'estomac plusieurs fois à coup de crousty bat !!
Te dire que même Mireille Mathieu est plus jolie que ta femme !
Te dire que t'as une tête de violon désacordé !
T'arracher les poils un par un puis les tremper dans une soupe aux brocolis pour le les faire manger après !!
Oh Ferdy Faturell !!! Je te hais de toute ma race poissard d'arménien que je suis !!!!

Belmadi94MVP a écrit :
c'est très con ce que tu dis
- Quand on lit du Belmadi, on se dit que tout compte fait on est bien sur opiOM...le reste du temps...

- Regarder [b]A mort l'arbitre[/b] devrait être obligatoire pour tout supporter de Foot...
- Pris sur le blog du rondouillard de canal+:
"Il faut savoir que depuis le début de la saison, les arbitre français ne sont plus notés, comme c'était le cas jusqu'ici. Plus de notes, plus de classement. Résultat : certains sifflets compétents se retrouvent rétrogradés pour d'obscures raisons... C'était déjà nébuleux avant, mais là, on confine à l'opacité la plus absolue. M'enfin bon, à la limite je m'en foutrais si ça n'avait pas des répercussions évidentes et dramatiques sur le terrain."
c'est vrai ça?ils ne sont plus notés?
"Des exemples ? A Nancy, le coup-franc qui amène le but lorrain n'existe pas. Et sur le tir d'Hadji, Bérenguer est hors-jeu. A Avignon, l'expulsion de Ben Idir est d'autant plus dure à avaler que les Lillois n'avaient pas laissé leur part aux chiens en première période. Et le pompon à Auxerre, avec un arbitrage proprement scandaleux de la part de monsieur Fautrel. Autant l'OM est parfois avantagé et je le dis, autant cette fois les Olympiens se sont clairement fait entuber. Et je le dis aussi.
La faute sur Quercia se situe en effet en dehors de la surface. Quant au carton rouge reçu par M'Bia, inutile de dire qu'il ne s'imposait pas. Ou alors, on n'a pas la même définition des termes "annihiler une action de but manifeste". Et je ne parle même pas du péno oublié sur Lucho... Du coup, l'OM a passé une soirée vraiment pourrie avec en bonus les blessures de Cissé et Brandao. Tout ces faits de jeu n'ont pourtant pas empêché les 22 acteurs de produire du jeu et le match a d'ailleurs été très agréable à suivre"
- Et la faute sur Brandao ?
Il siffle même pas, alors que Coulibaly tacle les 2 pieds en l'air et Brandao sort sur blessure...
Par contre je suis satisfait d'avoir retrouvé Remy.
- ah ui,je l'avais oublié celle-là :hum:
- Je pense qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Des matchs où toutes les circonstances sont contraires et où l'on se fait poutrer par l'arbitre qui décide de faire son show, toutes les équipes en connaissent lors d'une saison. C'est ce qu'on appelle les soirées pourries, on a eu la notre. Ca fait un peu mal au derrière mais bon, on oublie...
Le problème c'est que ça devrait être anecdotique. Si ça ne l'est pas c'est parce qu'on s'est mis nous-mêmes en difficulté en ne gagnant pas les matchs que l'ont était censé gagner (Lens,Nice...). Et la prochaine suspension injuste de M'Bia n'aurait pas non plus de conséquences si Diawara ne passait pas son temps à prendre des jaunes inutiles depuis le début de la saison. De même que la blessure d'Azpi n'aurait pas de conséquences si nos dirigeants avaient pensé à doubler les postes en début de saison.
En gros, si on avait été 1er au classement avec 5 points d'avance comme ça aurait du être le cas et si Diawara n'était pas suspendu, de sa propre faute, face à Lyon, ce match d'Auxerre ne serait qu'une gosse anecdote dans le championnat. Là il risque d'être un tournant... car non seulement on se fait distancer mais en plus on va jouer Lyon avec une défense en carton patte. 
![[Image: brandao.jpg]](http://img227.imageshack.us/img227/5372/brandao.jpg)
Et là y'a rien 
Fautrel ou faute réelle?
Canadaview a écrit :
Même si on prend pas le trois points, on est loin d'être ridicule ce soir en jouant autant de temps à 10... On n'a pas été mauvais.
Par contre, j'ai beau réfléchir je vois pas comment on peut finir dans les 3 premiers avec Gigi et la brandade en pointe. [b]Je pense qu'ils font un concours tout les deux pour savoir lequel sera le plus ridicule. Et y a du niveau
[/b]
[b]Pourquoi on essayerait pas Remi (qui a été mieux que les derniers match) en pointe, ca peut pas être pire...[/b]
Enfin pour conclure, le résumé de JDF était à gerber...
Demande à José....
Cest quoi le but dacheter un avant-centre contrarié parfois replacé en faux ailiers - ce quest à lévidence Remy - alors que tu as déjà en stock Brandao et Gignac.
Mais cest la faute à Deschamps.
jimmiz a écrit :
Fautrel ou faute réelle?
Franchement c'est déjà parfois difficile de juger d'après une vidéo, mais alors juger d'après une image arrêtée...
Peut-être que si tu prends l'image d'après, tu donnes un jaune à Brandao pour simulation.
JE me souviens que toute la presse avait condamné Ravanelli lors de son fameux péno au parc , en prenant une image où tu te disais clairement que Ravanelli se faisait un croc-en-jambe. Et puis on avait vu une autre image où l'on voyait que le défenseur parisien touchait le mollet de Ravanelli.
Dans un cas Ravanelli était un gros tricheur, dans l'autre, le péno était logique. Bref, d'une image à l'autre tu avais une idée opposée.
cetace a écrit :
Quand on lit du Belmadi, on se dit que tout compte fait on est bien sur opiOM...le reste du temps...

- Alors ce soir, on perd : M'Bia, Cissé et Brandao.
Rodriguez, Hilton et Diawarra sont out pour Lyon ... ça donne donc :
---------------- Mandanda
Kaboré -- N'Diaye -- Heinze -- Taiwo
-------------Lucho -- Cheyrou
----------------Valbuena
Rémy---------Gignac------------A.Ayew
avec : J.Ayew, Andrade et Abriel sur le banc
On va les tordre les quenelles !
- Moi qui comptais, il y'a 2 semaines, me foutre de la gueule de la def centrale de mes potes Lyonnais, je crois qu'en fait, je vais m'abstenir..........
- Sinon pourquoi on ne mène pas 3 ou 4 à 0 avant le rouge ?
- Peut être, parce qu'on avait cadré qu'un tir

xigh a écrit :
Alors ce soir, on perd : M'Bia, Cissé et Brandao.
Rodriguez, Hilton et Diawarra sont out pour Lyon ... ça donne donc :
---------------- Mandanda
Kaboré -- N'Diaye -- Heinze -- Taiwo
-------------Lucho -- Cheyrou
----------------Valbuena
Rémy---------Gignac------------A.Ayew
avec : J.Ayew, Andrade et Abriel sur le banc
On va les tordre les quenelles !
Bizarrement je suis plutôt optimiste pour ce match. Je pense que les joueurs et le staff (et même le public) vont être habités d'un sentiment de revanche et que ça peut donner un match assez spectaculaire, la victoire est quasiment obligatoire.
Si Fanni signe dans les prochaines heures, il peut être titularisé à droite (ou dans l'axe de la défense).
Pour moi c'est le premier vrai gros match de la saison au vélodrome. Le match de Chelsea n'avait pas d'enjeu, aucun "gros" club n'est venu au vél depuis le début de la saison à part Monaco et encore (ni Bordeaux, ni Paris, ni Lille, ni Lyon, ni Sainté...)
C'est le premier vrai gros match à grosse ambiance, et ça peut changer pas mal de choses dans ce qui va se passer et dans le comportement des joueurs.
- Autant contre Lyon on ne sera pas dégueu côté attaque, autant on jouera sans milieu défensif "de métier", ni d'arrière droit et avec un central hors-forme (Hilton) ou qui n'a pas 10 matches de titulaire en L1 dans les pattes (N'Diaye).
Ça fait beaucoup...
- En Espagne les clubs ont la possibilté de réclamer les cartons, en France on peut pas ?
Le drenier exemple en date Valencia a réclamer le 2eme carton jaune d'Albelda, car il n'y avait pas main, et le jaune a été retiré par la commission...donc du coup il est pas suspendu....
ah non ah non, il lui ont quand même mis 2 matchs pour dire à l'arbitre qu'il n'avait "mucha cara" (beaucoup de figure)...Pendant que nous on dirait "t'as pas de figure" 
Jeroemba a écrit :
Autant contre Lyon on ne sera pas dégueu côté attaque, autant on jouera sans milieu défensif "de métier", ni d'arrière droit et avec un central hors-forme (Hilton) ou qui n'a pas 10 matches de titulaire en L1 dans les pattes (N'Diaye).
Ça fait beaucoup...
Si Fanni signe, tu peux avoir une défense Kaboré-Fanni-Heinze-Taiwo qui sur la papier est loin d'être ridicule
Et au milieu on peut avoir Lucho-Cheyrou-Ayew et devant un trio Rémy-Gignac-Valbuena
- Le probleme cette saison, c'est que l'année dernière, l'axe fort de notre équipe c'était, M'Bia, Diawara, Cissé, et que cette saison, ils ont du jouer 3 matchs ensemble.
De plus Heinze me fait vraiment flipper dans l'axe, je le trouve vraiment plus que limite !
Si N'Diaye est aligné avec lui, là, j'ai vraiment peur :helpsmili
- moi ce qui me fait flipper c'est la désignation de l'arbitre

- Par contre pour Fanni, Rennes ne nous fera pas de cadeaux, vu qu'on est encore plus dans l'urgence que la semaine dernière...

- A priori l'OM et Rennes sont déjà d'accord, c'est Fanni qui veut plus ...
- Sinon, déjà que c'était pas forcément très agréable à écouter, mais la RMC et sa clique de suppo parisien, Larqué et Riolo en tête, ça devient insupportable...
Portés par une espèce de "légitimité" retrouvés, les voilà qu'ils nous balancent à longueur d'émissions leurs propres vérités comme des The Vérité....
- Comment vous faites pour écouter un truc que vous supportez pas ?
Edith: Ah, mince, j'avais pas vu l'auteur du post 
Mr.Grieves a écrit :
Demande à José....
Cest quoi le but dacheter un avant-centre contrarié parfois replacé en faux ailiers - ce quest à lévidence Remy - alors que tu as déjà en stock Brandao et Gignac.
Mais cest la faute à Deschamps.
Mouais. Pourquoi est-ce que Deschamps n'a pas fait jouer Rémy dans l'axe en l'absence de Gignac alors ? Par ailleurs, rien n'interdit d'avoir Gignac et Rémy ou Brandao et Rémy dans l'axe que je sache. Deschamps s'est expliqué sur le cas Rémy et il a dit qu'il pensait qu'il était meilleur en ailier. Donc, oui, comme tu dis, c'est la faute à Deschamps.
- Sinon, Larqué c'est quand même un vrai bon con.
- Je ne comprends pas non plus pourquoi DD n'aligne pas un 4-4-2 à la Lyonnaise, ou alors je me dis qu'il considère qu'il nous manque un puissant 6 pour ça ...
-------- Gignac -- Rémy
----------------Lucho
Ayew-------------------------Valbuena
--------------Cheyrou
C'est sûr avec un vrai 6 ... ça le fait plus, mais Cheyrou c'est pas mal non plus.
Il a un vrai problème d'effectif en fait, puisqu'il manque ce 6, un milieu droit et que Valbuena et Lucho font un peu doublon (sans qu'on puisse retirer, ni l'un, ni l'autre du terrain).
- gignac il est fou il est fou
c'est un zinzin
à la mitemps il est devenu zinzin
jax a écrit :
Et là y'a rien 
SI SI aîa aîa la jambe coincée hurla brandade (voir sa mimique non mimée pour une fois)
et c'est là que revient l'histoire de Pierre et le loup ..... , pareil concernant petit velo 
ribouldingue a écrit :
SI SI aîa aîa la jambe coincée hurla brandade (voir sa mimique non mimée pour une fois)
et c'est là que revient l'histoire de Pierre et le loup ..... , pareil concernant petit velo 
Ouais enfin se faire arracher la jambe sur un tacle par derrière, y'a pas de question de simulation à se poser non plus 
Pis bizarrement ce genre de réflexion ne se pose pas quand c'est un joueur comme Néné 
Et je parle pas non plus le fait que la commission, comme elle l'a fait pour Diawara, pourrait sanctionner l'Auxerrois d'une paire de matchs de suspension.
Diawara s'est prit 2 matchs pour un geste, certes condamnable, mais qui n'a pas blessé Néné...
...Alors que là on se retrouve avec un joueur littéralement fauché par derrière, qui se retrouve blessé, et il s'en sort sans même une faute :hum:
Et à part ca le discourt des arbitres du début de saison, c'est protection des joueurs et condamnation forte pour les tacles par derrière...
Tiens, c'est marrant en y repensant... c'est pas Cissé qui s'est prit un rouge contre Bordeaux pour un tacle moins dangereux ??!!
- Bien que la colère envers l'arbitre soit logique, elle n'enlève en rien à cette facheuse tendance désinvolte et nerveuse de notre équipe, et ça depuis le début de saison. Désinvolte à l'image de Mbia qui se la joue facile et qui accumule certaines bourdes de marquages impardonnables, cf Nice aussi.
Nerveuse car le fait de marquer tôt nous permet rarement d'assommer le match et de se mettre à l'abri de scénarios contraires voir abracadabrantesques, en cela elle est à l'image de ses avant-centres. Elle vendange beaucoup trop d'occasion de ramener des points. Et l'effet Fautrel n'est qu'un épiphénomène dans ce constat. DD et Le staff ne devrait pas se cacher derrière le seul petit doigt de réserve.
Bref on dira ce qu'on voudra mais L'OM n'a toujours pas trouvé de force tranquille, de stabilité, ni mentale ni technique pour affirmer son potentiel et assoir sa supériorité sur la plupart des équipes de ligue 1 -et particulièrement les plus faibles.
Cela devrait nous couter logiquement le titre. A moins d'une fin de saison comptable irréprochable. Faudra réussir des KO et moins perdre aux points dans les boxing days de 2011. Pour l'instant on serre les dents, et ça chauffe Marseille...:helpsmili
Fly&familystone' a écrit :
Bien que la colère envers l'arbitre soit logique, elle n'enlève en rien à cette facheuse tendance désinvolte et nerveuse de notre équipe, et ça depuis le début de saison. Désinvolte à l'image de Mbia qui se la joue facile et qui accumule certaines bourdes de marquages impardonnables, cf Nice aussi.
Nerveuse car le fait de marquer tôt nous permet rarement d'assommer le match et de se mettre à l'abri de scénarios contraires voir abracadabrantesques, en cela elle est à l'image de ses avant-centres. Elle vendange beaucoup trop d'occasion de ramener des points. Et l'effet Fautrel n'est qu'un épiphénomène dans ce constat. DD et Le staff ne devrait pas se cacher derrière le seul petit doigt de réserve.
Bref on dira ce qu'on voudra mais L'OM n'a toujours pas trouvé de force tranquille, de stabilité, ni mentale ni technique pour affirmer son potentiel et assoir sa supériorité sur la plupart des équipes de ligue 1 -et particulièrement les plus faibles.
Cela devrait nous couter logiquement le titre. A moins d'une fin de saison comptable irréprochable. Faudra réussir des KO et moins perdre aux points dans les boxing days de 2011. Pour l'instant on serre les dents, et ça chauffe Marseille...:helpsmili
Comme d'habitude tu as raison. Notre incapacité à tuer les matchs nous coute pas mal de point cette saison. Mais je ne pense pas que le titre se joue actuellement, surtout qu'on n'est pas totalement larguer.
Il reste encore du temps pour gommer ces problèmes, et je n'ai pas l'impression qu'ils soient si difficile à corriger, un peu plus de confiance pour nos attaquants, du plomb dans la tête des défenseurs et ça roule ma poule.
Il faudra tout de même faire attention à ce que la ligue des champions ne nous bouffe pas trop d'énergie et de moral pouvoir finir le championnat en trombe comme les 2 dernières saisons.
- La LDC c'est deux matchs à tout casser, si on avait fini troisièmes, on aurait été reversés en Europa League et on se serait bien plus fatigués ;)
looneY a écrit :
gignac il est fou il est fou
c'est un zinzin
à la mitemps il est devenu zinzin
http://www.chronofoot.com/football/om-gignac-accuse-l-arbitre-m-fautrel_mrm119467.html
- Dommage , j'ai bien aimé la réaction de l'équipe . Même en jouant à 10 on a eu pas mal d'occasions. Bon ok , c'est face au 4-6-0 de Jeannot "le bétonneur" Fernandez , mais j'ai eu l'impression de voir une pointe de réaction d'orgueil chez nous.
CrainDegun a écrit :
http://www.chronofoot.com/football/om-gignac-accuse-l-arbitre-m-fautrel_mrm119467.html
quel sombre coquin ce fautrel
y'a vraiment un problème d'arbitrage dans ce championnat.
au delà des erreurs de sifflet (très très nombreuses depuis 2ans) j'ai l'impression qu'y'a une genre de haine joueur-arbitre digne des bas quartiers.
F.Braudel de Pigeon a écrit :
Dommage , j'ai bien aimé la réaction de l'équipe . Même en jouant à 10 on a eu pas mal d'occasions. Bon ok , c'est face au 4-6-0 de Jeannot "le bétonneur" Fernandez , mais j'ai eu l'impression de voir une pointe de réaction d'orgueil chez nous.
Bien d'accord avec ça.
En réponse à Fly, oui l'attitude désinvolte et nerveuse est critiquable. Mais sincèrement on avait la maitrise du match jusqu'au coup de sifflet de Fautrel sur le pénalty. M'bia fait une erreur de jugement sur la centre en profondeur amenant le pénalty et badababoum crack...
Jusque là on faisait quasi un match parfait. Le ballon circulait bien, on le conservait et le bloc équipe était haut. On parvenait à trouver nos joueurs offensifs par des déplacement et mouvement juste. L'esprit était là, sérieux et appliqué. Bref une victoire tranquille.
Fautrel en a décidé autrement et on a failli gagner.
Sur ce match là c'est une erreur de jugement de M'bia plus qu'une preuve flagrante de désinvolture de sa part. Pis le centre en profondeur est parfait ! Et la course de l'attaquant également aussi ! Il se met entre les deux centraux. Le genre d'occasions que tu te prends fatalement quand tu joues haut.
L'injustice ça peut fédérer aussi. Comptons sur DD pour bâtir un état d'esprit sans faille porté sur le rage de vaincre.
- C'est sur ce dernier point que j'ai pas confiance en DD: sa capacité à fédérer.
Je précise tout de même que je ne le considère pas comme le seul responsable de la situation.
Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut perdre un tel match quand on est sur le terrain.
Si c'était la première fois que je voyais ça ...
- Plusieurs choses m'ont attiré l'attention durant ce match et sont malheureusement des points faibles qu'on a du mal à gommer:
- Incapacité à tuer un match quand on mène => Manque d'efficacité des attaquants (je parle pas de Brandao qui a fait un match énorme jusqu'à sa sortie).
- Erreurs d'appréciations à répétition qui amènent l'action dangereuse, le rouge, le péno. Il y a une grosse erreur de l'arbitre, mais on a pas le droit de se mettre dans une situation aussi délicate alors qu'on a le ballon dans la moitié de terrain adverse. Au milieu, quand un contre part, faut savoir faire LA faute. Chose que l'on ne fait que rarement hélas...
- Manque de déplacements qui fait que le plupart de nos actions dangereuses arrivent sur coup de pied arrêté.
Bref, si il nous manque Mbia contre Lyon, je crois que ça va être bien compliqué pour nous. Avec Heinze - Ndiaye, ou même si on se dit qu'on pourrait avoir Fanni, dans ce cas là Fanni- Heinze. L'histoire s'annonce assez moche... surtout si en plus on doit jouer sans Brandao, Cissé, Diawara.
xigh a écrit :
C'est sur ce dernier point que j'ai pas confiance en DD: sa capacité à fédérer.
Je précise tout de même que je ne le considère pas comme le seul responsable de la situation.
Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut perdre un tel match quand on est sur le terrain.
Si c'était la première fois que je voyais ça ...
Je veux bien que tu n'aimes pas DD mais tu peux pas lui enlever le fait qu'il est un des rares entraineurs de ses dernières années à avoir inculquer la haine de la défaite à ce point (je parle de la 2ème partie de saison l'année dernière), il a su fédéré derrière un objectif, faire en sorte que tous les joueurs tirent dans le même sens mêmes ceux qui voulaient partir quelques semaines plus tôt (narfa et Valbuena par exemple). I
Certes il y a des points perdus, mais l'année dernière aussi on a loupé des matchs, ça ne nous a pas empêché de nous en servir pour mieux rebondir le moment venu. On le vois le championnat se jouera à la fin tant il est serré actuellement, le but maintenant c'est de rester accroché au bon wagon pour être bien placé au départ du sprint, c'est là où on est les meilleurs (surtout DD en fait :happy2: )
Les matchs de Nice et Auxerre je préfère que l'équipe les fasse maintenant qu'au mois de mai.
- Moi ce que je reproche à DD, c'est sa vision à ultra court terme, au détriment du club.
Il était prés à jeter Valbuena et HBA la saison dernière.
Cette saison on va perdre Taiwo pour rien.
On recruté Heinze qui nous coute 2 bras et nous rapportera rien. Il était prés à foutre 20M dans un Fabiano sans espoir de revente.
Nous n'avons pas les moyens de ses ambitions, je l'ai toujours dit.
Keyser a écrit :
Moi ce que je reproche à DD, c'est sa vision à ultra court terme, au détriment du club.
On recruté Heinze qui nous coute 2 bras et nous rapportera rien. Il était prés à foutre 20M dans un Fabiano sans espoir de revente.
Et surtout ce que ça nous coûte je crois, c'est la motivation et le 'respect' des autres ...
... et pour répondre à Olorin, c'est sur ce point en particulier. Sa gestion humaine me semble efficace que si il est entouré de ses types qu'il a voulu recruter.
Ceci dit je reste confiant pour le titre hein ...
Keyser a écrit :
Moi ce que je reproche à DD, c'est sa vision à ultra court terme, au détriment du club.
Beaucoup de monde voulaient les vendre aussi les 2 gus, c'est tout à son honneur de s'être servit de ses joueurs plutot que de les écarter définitivement.
Pour Heinze, vu ce qu'il apporte à l'équipe, je n'ai pas l'impression qu'il n'apporte rien, là c'est de l'expérience de grinta qu'on parle pas de pognon et je suis bien content que pour quelques postes on s'en foute du pognon.
Pour Taiwo, c'est une erreur, c'est le genre d'erreur que fait l'OM depuis des années la mettre sur le dos exclusivement de DD ça me fait rire. Puis bon tant qu'il n'est pas partie du club gratuitement on ne sait pas si c'est une erreur.
Fabiano n'a pas signé, point. Tu peux aussi lui reprocher, avec Dassier, la caution Marseillaise et les 3/4 des supporters marseillais, d'avoir voulu faire signer un autre trentenaire sans espoir de revente, mais il n'a pas signé aussi 
Xigh > Sa gestion humaine avec Gignac, n'était peut-être pas la bonne mais on peut pas dire que gigi ne s'est pas mis une pression énorme en venant ici, c'est pas seulement la faute à DD si Gignac veut trop bien faire. Je reste persuader que dés qu'il retrouvera sa confiance ça ira tout seul et on bénira Deschamps d'avoir accepté qu'il vienne 
- J'ai bien aimé, en ce qui concerne le coach, sa façon de réagir face à l'expulsion de Mbia.
Nombre de ses confrères auraient fait immédiatement entrer Taïwo pour replacer Heinze dans l'axe.
Il a eu l'audace de faire descendre Ayew dans un poste inhabituel (sans doute en raison de la prudence auxeroise) afin de tenter de prendre les 3 points.
Tactique qui faillit s'avérer payante sans les sauvetages de Sorin.
Il n'est revenu à une formule plus prudente qu'à partir du moment où il s'est aperçu de la baisse physique de ses troupes.
Globalement, malgré les avanies connues depuis quelques temps, blessures et suspensions, je trouve que l'équipe commence à monter en puissance, la sauce est en train de se lier et les cadres montrent le bout du nez, Rémy, Valbuena (dans une position plus axiale) Lucho et Cheyrou qui commencent à combiner, enfin Gignac ne devrait plus tarder à retrouver son niveau d'antan.
- Tu ne trouves pas que replacer Valbuena dans une position axiale, où il est très bon, c'est un vrai casse-tête pour DD, puisque Lucho doit du coup descendre d'un cran ?
En ce qui me concerne, ça me va hein. Je milite depuis une plombe pour qu'on se passe de 6 et qu'on joue avec Lucho et Cheyrou devant la défense (voire un peu plus haut) ....
- En ce qui concerne le replacement de Ayew en arrière gauche, je pense que ce choix tactique est (pratiquement) exclusivement due au fait qu'il avait déjà effectué 2 changements sur blessure au bout de 20-25 min.
ribouldingue a écrit :
Et pendant qu'il s'étend las, la mama quête

xigh a écrit :
Tu ne trouves pas que replacer Valbuena dans une position axiale, où il est très bon, c'est un vrai casse-tête pour DD, puisque Lucho doit du coup descendre d'un cran ?
En ce qui me concerne, ça me va hein. Je milite depuis une plombe pour qu'on se passe de 6 et qu'on joue avec Lucho et Cheyrou devant la défense (voire un peu plus haut) ....
C'est bien, tu poses la question au début de ton post et tu y réponds à la fin...
l'absence d'un 6 de haut niveau permettrait cette disposition qui aurait, en outre, l'avantage de conserver tous nos joueurs offensifs sur le terrain.
Juanito a écrit :
En ce qui concerne le replacement de Ayew en arrière gauche, je pense que ce choix tactique est (pratiquement) exclusivement due au fait qu'il avait déjà effectué 2 changements sur blessure au bout de 20-25 min.
Exclusivement je n'en suis pas sûr, DD aime trop la gagne.
antecris a écrit :
Et pendant qu'il s'étend las, la mama quête

Elle s'est pacsée avec l'abbé Deschamps !
- bon j'ai pas vu le match. Mais le résultat, les blessés et les commentaires que j'ai pu lire à droite et à gauche me mènent à une seul et unique conclusion : Fait suer !!
cetace a écrit :
C'est bien, tu poses la question au début de ton post et tu y réponds à la fin...
l'absence d'un 6 de haut niveau permettrait cette disposition qui aurait, en outre, l'avantage de conserver tous nos joueurs offensifs sur le terrain.
Ben justement, si moi ça me va, j'ai l'impression que DD, ça l'ennuie un peu quand même. D'autant que Lucho est moins 'en vue' dans ce schéma (c'est pas pour ça qu'il est moins bon en ce qui me concerne, je trouve qu'il ratisse un nombre de ballon impressionnant).
cetace a écrit :
Exclusivement je n'en suis pas sûr, DD aime trop la gagne.
Mouais, sortir un troisième joueur avant la mi temps et risquer de finir à 9 en cas de blessure, ça doit encore plus jouer que "la gagne".
- Rien ne m'enlèvera de la tête que l'on perd en premier lieu à cause d'une cacade de Rémy qui veut jouer à Ronaldinho le long de la touche. Le black out qui en découle directement nous amène à la double sanction :hum:
Après, le dieux de la merguez frite n'était pas présent non plus.
paddy a écrit :
Rien ne m'enlèvera de la tête que l'on perd en premier lieu à cause d'une cacade de Rémy qui veut jouer à Ronaldinho le long de la touche. Le [b]black out[/b] qui en découle directement nous amène à la double sanction :hum:
Il s'appelle Diawara 
Juanito a écrit :
Mouais, sortir un troisième joueur avant la mi temps et risquer de finir à 9 en cas de blessure, ça doit encore plus jouer que "la gagne".
C'est mon avis aussi. Le non-changement n'est nullement tactique ou en vue de la gagne, mais dicté par le fait qu'on a fait deux changements sur les trois et qu'il reste encore une heure de jeu.
- J'y ai bcp pensé également, mais je me suis abstenu vu l'enthousiasme qui régnait ici sur l'ambition et la gagne de DD..

paddy a écrit :
Rien ne m'enlèvera de la tête que l'on perd en premier lieu à cause d'une cacade de Rémy qui veut jouer à Ronaldinho le long de la touche. Le black out qui en découle directement nous amène à la double sanction :hum:
Mon verre de cognac s'est fracassé sous la pression de ma main sur cette action
.
Chez Remy c'est le Cointreau que je préfère.
- je viens de voir l'action litigieuse au CFC....
Bah franchement Fautrel ila des raisons de se tromper, il est 20 mètres derrière l'action de contre. Avec la profondeur, il a le droit de se tromper de 25 centimètres. PAr contre son assistant lui, il aurait du voir que la faute était à l'extérieur.
J'attend donc que Belmadi me trouve le numéro de téléphone de l'assistant de Fautrel histoire de lui dire d'aller profiter des soldes chez Optic 2000
- Déjà faudrait qu'il puisse pouvoir revenir par ici

Elephant Bird a écrit :
Déjà faudrait qu'il puisse pouvoir revenir par ici 
il va trouver ton portable et te l'envoyer en sms
- Et sinon, y aussi l'attentat de Mandanda sur Le Tallec qui méritait probablement le rouge et le Péno...
Keyser a écrit :
Et sinon, y aussi l'attentat de Mandanda sur Le Tallec qui méritait probablement le rouge et le Péno...
L'alcool et la drogue, ça n'a jamais été un bon mélange 
- Je mélange pas.

J'alterne.
paddy a écrit :
L'alcool et la drogue, ça n'a jamais été un bon mélange 
Cf ta signature?
Keyser a écrit :
Et sinon, y aussi l'attentat de Mandanda sur Le Tallec qui méritait probablement le rouge et le Péno...
mouais alors là si tu siffles, Lloris ne finit jamais un match
El chi a écrit :
J'attend donc que Belmadi me trouve le numéro de téléphone de l'assistant de Fautrel histoire de lui dire d'aller profiter des soldes chez Optic 2000
Belmadi lalalaaa lalalalalalala
Je crois que je ne t'aime plus @ Cali
Elephant Bird a écrit :
Déjà faudrait qu'il puisse pouvoir revenir par ici 
J'attend toujours son appel d'ailleurs:happy2:
Keyser a écrit :
Ah ouais quand même.... Un péno alors qu'un hors-jeu venait d'être sifflé :camion
Mars a écrit :
Ah ouais quand même.... Un péno alors qu'un hors-jeu venait d'être sifflé :camion
Après le pénalty sur une faute à l'extérieur de la surface, il y a encore des trucs tordus à inventer.
Olorin a écrit :
Après le pénalty sur une faute à l'extérieur de la surface, il y a encore des trucs tordus à inventer.
C'est d'ailleurs rigolo ce nouveau jeu qui consiste à trouver des cartons rouges ou des pénos en notre défaveur.
Allez, je poursuis : à la place de Fautrel j'aurais rajouté un rouge à notre équipe, pour Gignac et pour le motif de simulation de réception de coup de coude de la part de Dudka 
Mes frères, grâce à Keyser continuons à nous auto-flageller 
![[Image: h-20-1489557-1239270811.jpg]](http://medias.lepost.fr/ill/2009/04/09/h-20-1489557-1239270811.jpg)
- Tout de suite les excés...
Face à Rennes, Mandanda doit prendre un rouge et bénéficie de la clémence de l'arbitre.
Un second pénalty doit être sifflé contre nous....et là encore, l'arbitre ne nous le siffle pas.
Face à Nancy, il y a 2 pénos d'oubliés pour Nancy.
Alors oui, je trouve ces envolées lyriques contre Fautrel pour le peno+Rouge de Mbia un poil exageré...
- Et le 26 mai 93 y'avait pas corner mais sortie de but

- Et ? Je vois pas bien le rapport...Si ce n'est que ce n'est probablement pas dans l'erreur d'arbitrage qu'il faut chercher pourquoi on ne produit pas de jeu ni pourquoi on est à 5eme....
- Aujourd'hui je me sens moralement violé.
Si hier tu dis qu'on n'a pas produit de jeu, même à 10, c'est que tu habites dans la cave à Jeannot.
5ème à 4 points à mi-championnat? 
Bicho a écrit :
5ème à 4 points à mi-championnat? 
En sachant qu'avec un brin de volonté sur le terrain et plus de confiance, on pourrait au moins avoir 4-5 points de plus.
C'est surtout mental le problème.
Elephant Bird a écrit :
En sachant qu'avec un brin de volonté sur le terrain et plus de confiance, on pourrait au moins avoir 4-5 points de plus.
C'est surtout mental le problème.
Les trous dans le mental, plus y'en a moins ça pèse
- :lol: Léger, léger vague à l'âme

antecris a écrit :
Les trous dans le mental, plus y'en a moins ça pèse

Keyser a écrit :
Alors oui, je trouve ces envolées lyriques contre Fautrel pour le peno+Rouge de Mbia un poil exageré...
C'est pour le principe......
Fautrel est un arbitre et à ce titre il porte le pêché des autres, un pêché collectif.
C'est leur incompétence à tous associée à un ego et une morgue incommensurable qui tueront l'intérêt pour le foot.
Des conneries de règlement ont tué l'intérêt pour la F1, leur connerie à eux finira par mener le foot français au même résultat.
On verra les matchs des pays voisins.....
- Je viens de voir le résumé OMTV pour me faire une idée de la 2eme mi temps pas vue samedi soir. On aurait pu en prendre un 2eme, tout comme marquer egalement. Et puis la faute sur Lucho .... what else ?
A noter que Remy aurait pu remiser sur Gaby lors d'un corner, à la 75eme.
et dire que même en prenant 2 point sur 9 on est toujours à 4 points du leader... ça prouve donc qu'on est pas si à l'Ouest que cela, et que les artbitres nivellent le championnat eux mêmes.
- Derrière les décisions de Fautrel, il y a un point de réglement un peu spécial, voire spécieux. Celui de la double-peine, il fait pleurer deux fois et jaser à l'envi. Le péno est sifflable bien qu'inexistant, il s'agit de centimètres mal évalués. OK. le concept de dernier défenseur ou d'anéantissement d'une occasion de but reste plus flou, il s'agit de ressenti, maître étalon du jugement premier, donc d'erreur. Le rouge est pour moi une sanction plus en rapport avec une brutalité caractérisée, même à postériori -cf Souley.
La faute de Mbia dix mètres plus haut aurait valu au mieux un coup franc, vite joué. L'OM le sait, elle subit ce genre de fautes par dizaines pour une réparation autrement moins rentable. Cette géométrie variable de la sanction est un vecteur d'incompréhension et "d'injustice" qui finit par fausser des matchs et favoriser les équipes qui jouent systématiquement en contre, soit celle qui statistiquement refuse le jeu. Paradoxe funeste.
En même temps ce n'est pas nouveau, et L'OM se retrouve à mon goût, trop souvent dans des positions litigieuses de ce type, ce qui doit faire réfléchir sur la précision des gestes à avoir en la circonstance. Même si réfléchir n'est pas la qualité première de notre charnière, je le crains. A 1-1 à la 42e et en restant à 11, le gain du match était encore plus que jouable. Il faut savoir encaisser, c'est aussi une preuve de solidité.
A des degrés divers, Cette équipe manque de lucidité et d'intelligence dans quasi toutes ces lignes... C'est le chantier premier, à mon sens. Il me semble plus compliqué que de remplacer un arrière droit, ou de dénicher un 6. Ou les deux sont liés.
- D'accord avec toi Fly sur cet arbitrage. Mais encore une fois, ces genres d'occasions sont inhérentes à toute équipe jouant haut comme nous le faisons. C'est inévitable et le ballon et parfaitement donnée et l'appel est très bien joué.Si M'bia sort ce ballon sans faire faute c'est un exploit défensif ( dont il fait preuve au moins 2 à 3 fois dans un match ordinaire).
Le manque d'intelligence je veux bien, pour preuve le nombre de fautes Diawara dans la surface
. Mbia, quand il veut, est impeccable et peut être titulaire dans n'importe quel défense en europe.
Je ne me risquerais pas de juger l'état d'esprit ou l'aspect mental sur ce match bien trop biaisé par l'arbitrage à mes yeux.
- Gignac est plus critiquable pour son manque de clairvoyance par exemple. S'énerver pour tchi et surtout jouer au justicier en essayant de scorer tout seul
Et c'est la même chose depuis la première journée 

Oh Aime a écrit :
Mars a écrit :
![[Image: vieux-smiley.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif)
Il est gényal ce smiley !
:bounce: