OM - TFC : Prends une demi ou t'es fessé- Compo relativement logique vu les absences. Dommage pour De Lange car il mérite.
Déjà 1-0 très tôt sur pénalty. Continuons. 
Abdelli est vraiment le joueur zgueg par excellence. 2 fautes débiles en quelques minutes. Jaune logique.
- Abdelli faut qu'il se calme.
Il pourrait déjà être dehors.
- 1-1 sur corner très bien tiré.
Et nous on est nul sur ces phases.
Il faudrait regarder le transfert d'Abdelli car c'est lunaire d'avoir pris ce joueur lent, affreux techniquement et qui joue à l'envers. On a dû rincer du monde.
- Clairement une bonne équipe sur coup de pied arrêté.
Si on pouvait limiter leur nombre.
- Abdelli il faut le sortir. Déjà qu'on a Kondogbia, on joue à 9,5
- Abdelli tres compliqué.
Et Vermeeren peu en vue.
Pas top au milieu.
- Vermeeren qui se montre enfin.
Arête de la barre.
- Trop cadrée et timorée le tie d'Abdelli. Mais ça va le mettre en confiance j'espère
- Bon, Pancho, je suis sur qu'il adore le club mais désolé on est nul sur les coups de pied arrêtés
Défensivement ET offensivement.
- C'est un pénible leur Emersonn.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
C'est un pénible leur Emersonn.
Une manchette de catcheur et seulement un jaune. Même au rugby c'est rouge.
- Bon, faut me rééquilibrer notre milieu Habib.
Celui de Toulouse est pas mal d'ailleurs (notamment Casseres. Bon joueur)
- Abdelli sa venue va rester longtemps une énigme. Je m'attendais à un mec un peu fin balle au pied, capabler de trouver de belles passes. C'est juste un Kondogbia version Maghreb.
Bon, faut me rééquilibrer notre milieu Habib.
Celui de Toulouse est pas mal d'ailleurs (notamment Casseres. Bon joueur)
Notre milieu est trop mauvais pour vraiment leur faire mal. Le duo Kondogbia - Abdelli c'est faire du social à ce niveau là.
Mi-temps bizarre avec une sensation de domination avec plusieurs situations mais également l'impression qu'on peut se flinguer presque tout seul. Pas vraiment en confiance. Peut-être que nous avons marqué trop tôt.
Notre niveau sur corner n'est pas entendable.
- Je pense qu'on peut arrêter avec les pépites d'Angers.
C'est comme le Cabernet d'Anjou, c'est pas cher et tu comprend pourquoi après avoir essayé.
(Aujourd’hui)Bisounir² a écrit :
Abdelli sa venue va rester longtemps une énigme. Je m'attendais à un mec un peu fin balle au pied, capabler de trouver de belles passes. C'est juste un Kondogbia version Maghreb.
Peut-être qu'on l'a pris pour l'OM Star Club
Il sort.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Abdelli il faut le sortir. Déjà qu'on a Kondogbia, on joue à 9,5
C’est dur pour kondo, il est pas mal je trouve, il fait le boulot, il est au dessus du belge, timide, qui aurait néanmoins pu nous mettre un des buts de l'année.
Abdelli par contre c’est compliqué. Au moins il s’est mis à courir et à (mal) défendre.
- Abdelli out pour Nwaneri.
- Les Toulousains semblent se positionner plus haut et différent sur ces 2 premiers minutes
Nos QI foot négatif sauront-ils s'adapter ?
Paixao attend souvent trop longtemps pour ses centres et se fait reprendre.
On vient d'avoir chaud alors qu'on était en supériorité numérique. On ne sait toujours pas défendre.
Et encore le corner.
Ça pue.
- putai.n qu'on est nul sur coup de pied arrêté.
Rulli à la parade.
- Deux bonne grosse parades de Geronimo.
- Alerte générale !
On se fait transpercer.
Notre bloc est trop étiré et le pressing désorganisé.
Gooooooooooool
Igor Paixao
Un peu chanceux je pense.
2-1
Édit : ah non il vise vraiment cette zone. Ce n'est pas un centre raté.
- Curieusement la sortie d’Abdelli nous fait du mal

- Bon c'est encore pire au milieu en terme d'espace offert.
Essayons Nadir
Ho Paixao
Gooooooooooool
Igor Paixao
Un peu chanceux je pense.
2-1
Édit : ah non il vise vraiment cette zone. Ce n'est pas un centre raté.
Rho le spoil, j’ai au moins 3 minutes de retard sur le live 
- Encore. Incroyable.
2-2
Le mec est seul. Qui est le criminel ?
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
But de Paixao, 2-1 !

- Pourquoi il fait le chaud Cresswell ?
On est vraiment dramatique sur Cpa, c'est terrifiant.
- Tout le monde chambre notre public et personne dans notre équipe dit rien. Humiliés sans réaction . Le pire capitaine de l'histoire de l'OM bon qu'a faire de la grinta de façade.
- abardonado il va falloir comprendre que c'est une pipe sur la préparation des corners.
- Aguerd c'est un international ?
Il dort carrément.
Et les toulousains qui la jouent à la Lyonnaise en se roulant par terre.
Nwaneri c'est un flop. Traore c'est pas plus costaud ?
2eme montant pour nous. Pas vernis.
- On attaque chaque match en sachant qu'on va prendre au moins deux buts.
Injouable.
- deuxième montant.
Nwaneri.
edit ha non c'est les Toulousains qui ont failli se le mettre
- Nwaneri il vient vraiment de Premier League ? Bougé dans tous les duels.
Toulouse joue à casser le rythme.
Aguerd c'est un international ?
Il dort carrément.
Match encore compliqué oui
- Emersonn encore et toujours.
- J'ai peur que ça ne ne fasse pas et qu'on en prenne un en fin de match. Notre milieu est vraiment à la peine.
- On est tellement inoffensif. Le scénario est cousu de fil blanc.
C'est tir au but direct.
Jamais. On va s'en prendre un comme des cons. Perte de balle, contre et but.
La qualité de nos centres se bat en duel avec notre gestion des corners.
- Kondogbia qui se fait lover tout seul par le ballon. Sa gestion de l'espace et du ballon est guignolesque.
Paixao fait un gros match. Quelle débauche d'énergie. On ne peut pas en dire autant de tous ses coéquipiers
Le défense est cata. Du caca culotte en permanence.
- Rulli est parti à la peche
Main ? Ouf non.
Les mecs jouent des CAN, Copa America et Coupe du Monde mais ça se cague dessus en coupe de France contre Toulouse.
Ils ont la tête en mousse.
UN SKETCH.
Le pire c'est que j'y ai pensé à Rulli qui se troue.
J'en viens à espérer les penalties.
- Le niveau de nos milieux est homogène. Les entrants sont aussi mauvais que les titulaires.
- corner

corner 
Quelle souffrance !
Comme si on était des amateurs.
Bravo à Toulouse pour sa victoire aux tirs au but
- Comme quoi, quand l'effectif est vérolé, changer le coach est inutile. Tout est cassé, il faut encore repartir de presque zéro.
- Quoiqu'il arrive au péno, c'est inquiétant notre niveau quand même. On a aucune cohérence dans quasiment aucun secteur.
(Aujourd’hui)Bisounir² a écrit :
Comme quoi, quand l'effectif est vérolé, changer le coach est inutile. Tout est cassé, il faut encore repartir de presque zéro.
Très juste. Mais bon...
Les Toulousains sont trop faciles sur pénalty. C'est mort.
Qui va faire une panenka ratée chez nous.
Balerdi qui rate évidemment
- abardonado il faut lui laisser couper les citrons et pas préparer les coups de pieds arrêtés.
les milieux sans peh et timber c'est pas bon et nos défenseurs sont très moyens , pas rapide et pas grand. le mercato d'hiver en dehors de timber est mauvais.
- On ne sait pas tirer
Aguerd a un second tir
- Adieu
Club maudit. Club de zguegs
- c'est pas possible d'avoir mis 4 millions sur un prêt d'un joueur en mousse. benatia il devrait rejoindre les autres.
- Arsenal nous rembourse pour Nulneri ?
Transparent sur le terrain.
Envoi un penalty dans l'espace
- Finir deuxième de L1 : fait.
Atteindre au moins les barrages en LDC : fait.
Remporter la coupe de France : fait.
Une bien belle saison aboutie.
Chi siamo ?
- Les pénaltiys au bout de 90 minutes c'est vraiment à caguer .
Ce n'est pas la coupe de France ça.
- Pourtant, avec Paixao et Greenwood qui ont fait plus que leur match, on pouvait espérer mieux. L'absence totale de présence dans l'axe nous a encore fait mal.
Un clone de giroud, batailleur, bon de la tête, finisseur, ça doit exister.
Face aux blocs, Aubameyang ne veut plus se faire mal, et il n'y a personne derrière.
Et laisser deux fois le géant anglais arriver lancé, c'est du je m'en foutisme de première barre
Quel gâchis
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Les pénaltiys au bout de 90 minutes c'est vraiment à caguer .
Ce n'est pas la coupe de France ça.
C'est pour ne pas fatiguer les qataris
- Oui mais ça nous élimine à chaque fois.
Bon ben saison presque finie, on va vivre 2 gros mois très pénibles, puis la grande lessive.
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
Pourtant, avec Paixao et Greenwood qui ont fait plus que leur match, on pouvait espérer mieux. L'absence totale de présence dans l'axe nous a encore fait mal.
Un clone de giroud, batailleur, bon de la tête, finisseur, ça doit exister.
Face aux blocs, Aubameyang ne veut plus se faire mal, et il n'y a personne derrière.
Et laisser deux fois le géant anglais arriver lancé, c'est du je m'en foutisme de première barre
Quel gâchis
Aubameyang n'a jamais été dans ce rôle d'appui en pointe. C'est pas à 37 ans qu'il va commencer.
Ce soir c'est le niveau cataclysmique du milieu et de la défense qui sont à pointer.
On s'est gargarisé du recrutement d'Aguerd mais il est devenu très mauvais. Balerdi est foutu depuis un bail. On a donc fait 3 pas en arrière par rapport à il y a un an où notre milieu tenait la route mais la défense centrale tanguait. Là c'est tout qui tangue dès qu'on est un minimum intelligent.
Seul un miracle nous amènera au podium et la victoire heureuse de dimanche n'était qu'un accident.
- Quelle fatigue ce club ! On n'a pas le droit à un peu de bonheur, on est maudit. Je n'ai même plus de mots.
Ce match était catastrophique, je ne comprends pas comment on a pu proposer cette bouillie indigne. Ils me dégoûtent.
Je ne vois pas comment on peut éviter la catastrophe industrielle sur la fin de saison...
- Boah la saison est finie de toute façon, on accrochera peut être la conference league ou l'EL, éventuellement, dans l'indifférence générale.
- Aguerd est bouilli, le Graal de sa saison c'était la CAN, qu'il aille se faire voir.
La défense a été ridicule.
ça s'embrouille après avoir perdu alors que tu t'es liquifié pendant le match et que tu laisses l'adversaire humillier tes supporters sans rien dire.
Le désastre de cette saison sera l'occasion de karchériser la génération Balerdi.
- La suite de l'histoire :
On finit hors podium.
Comolli prend la tête du club.
Grand ménage de printemps avec des joueurs libérés gratuitement et des nouveaux achetés à prix d'or avec des agents véreux.
Fin décembre 2026 on est 7eme.
Beye est débarqué.
Marko Petkovic, entraîneur du Rapid Krisprolls en D2 kosovare et à la réputation d'un jeu flamboyant, le remplace
Medina est surpris en train de troncher son chien sur la plage de Catalans. Il s'excuse et est nommé capitaine pour lui remonter le moral.
Éliminé par le FC Berre en 32eme de finale sur 2 CSC d'Abdelli reconverti gardien, le club part en retraite 2 semaines à Dubai chez Maeva Ghennam. Medina, se refait choper avec son chien sur place. Il signe dans un club qatari de seconde zone.
Le club finit 13eme.
Il est vendu à un consortium monté par Kashkar, Textor et Ajroudi
- On va entamer les tirs aux buts sur mon stream, ça vaut le coup que je regarde ?
- Si tu aimes les rediffusions oui.
- Une chose est sûre, on ne demandera pas a nos biquettes de signer une pétition contre le trop grand nombre de matches
Balerdi, il aura jamais ses trimestres
- On en reparle du mercato d'hiver de l'autre navet de Benatia?
Bakola n'était il pas meilleur que Veermern ou Abdelli ?
Le non remplacement de Vaz ou Maupay?
L'affront fait à Murillo?
Benatia il veut détruire l'OM pour se venger car l'OM on ne lui ait jamais donné sa chance en tant que joueur, c'est pas possible autrement.
- Si je ne dis pas de bêtises, on n'aurait donc que 25% de victoires sur les 12 dernières séances de tirs aux buts disputées.
On est gâtés en tant que supporters, y'a pas à dire.
Dans le genre losers, on se pose quand même un peu.
Après, le match d'hier, tu le perd essentiellement sur les deux derniers mercato, qui t'amènent donc à aligner ce fantastique milieu de terrain et un AC légèrement cramé, dont le remplaçant sur le banc n'a disputé aucun match pro.
C'est violent mais on récolte ce qu'on sème.
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
c'est pas possible d'avoir mis 4 millions sur un prêt d'un joueur en mousse. benatia il devrait rejoindre les autres.
Ca n'aurait peut-être pas changé grand chose vu la qualité de nos tireurs mais dans quel monde un gamin de 18 ans se retrouve à satelliser un pénalty decisif ?
Pareil pour envoyer Balerdi tirer au vu de sa situation actuelle
Mason doit commencer et Aubame en 5. Jamais Balerdi doit tirer.
Bon faut finir la saison sans imploser ce qui n'est pas gagné
EDit on a intérêt à se mettre la tête à l'endroit tres vite contre Toulouse (pas perdre) et Auxerre (victoire impérative) parce que l'enchainement Lille et Monaco qui arrive peut être le bouquet final de la saison qui nous sortirait des 4 places qualificatives.
- La 4e place c est pour les barrages ou qualif directe ?
Car le barrage, on sait déjà qu'on va le perdre
- la 4eme place est un barrage donc soit 3 soit 5 mais pas 4. De toute façon, va-t-on encore gagner pour garder ce semblant de 3ème place.
Je ne comprends déjà que ce ne soit pas De Lange qui ai continué en coupe de France ? Pourquoi ? Quel message tu lui envois ? Il est meilleur en sorti sur les coups de pieds arrêtés que Rulli.
Très déçu mais tellement prévisible au vu de la composition.
- Hier, la première mi-temps est correcte. Pas bonne, correcte.
On est flingué par Abdelli et Auba totalement transparents.
En deuxième, c'était par contre catastrophique. Je sais pas si c'est la trouille, une défaillance physique mais l'équipe était amorphe.
Alors certes il manquait Hojbjerg et Timber, mais le niveau du milieu de terrain hier...Flippant.
Et derrière, j'ai l'impression qu'on peut recruter qui ont veut, ça devient des fillettes chez nous. La fébrilité d'Aguerd et Balerdi...
Lunaire.
Franchement, au mois d'août, tu me dis qu'en mars on a ce niveau, jamais j'y crois.
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
Hier, la première mi-temps est correcte. Pas bonne, correcte.
On est flingué par Abdelli et Auba totalement transparents.
En deuxième, c'était par contre catastrophique. Je sais pas si c'est la trouille, une défaillance physique mais l'équipe était amorphe.
Alors certes il manquait Hojbjerg et Timber, mais le niveau du milieu de terrain hier...Flippant.
Et derrière, j'ai l'impression qu'on peut recruter qui ont veut, ça devient des fillettes chez nous. La fébrilité d'Aguerd et Balerdi...
Lunaire.
Franchement, au mois d'août, tu me dis qu'en mars on a ce niveau, jamais j'y crois.
Honnêtement, moi c'est tout l'inverse. La saison était pliée en août (probablement dès la fin de la précédente, mais ça éclate au grand jour en août). J'ai espéré qu'on puisse s'en sortir avec un peu de bol, mais le bol c'est pas la spécialité de la maison.
- La 4ème place c'est le pire truc qui puisse nous arriver. Ça va encore se foutre une pression incroyable à base de "la saison est ratée si on passe pas le barrage". Barrage qu'on ne passera pas, évidemment

La 3ème je vois pas l'utilité. On vit très largement au dessus de nos moyens, LdC ou pas faudra continuer de réduire la voilure.
Je préfère autant qu'on recrute des Cabella et des Zubar plutôt que de dilapider de l'argent dans des Pavard.
Le Mc Do c'est pas bon mais t'es content d'y manger parce que tu lâches pas le prix d'un menu étoilé, tu payes pour ce que ça vaut.
![[Image: 648107038_1210647337910894_2269051910628...e=69AF2216]](https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/648107038_1210647337910894_2269051910628617888_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg_s1080x2048_tt6&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=7b2446&_nc_ohc=GFs_ARYdC5AQ7kNvwEiBhPC&_nc_oc=AdlRFFD07KGbAc9Bj7Yglqq8nToytGaRMbmV5Q_kIA1ot0zRVO9kvEZ9vqcyJQcEIXLpvNFH9GLK-tsRysyI5qK5&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&_nc_gid=ppX-XG78K05G-WE4cPThig&_nc_ss=8&oh=00_Afy-dewlnfOzabtN1kb-KfNnHaiSsCssTm4xZ7if0CqocA&oe=69AF2216)
Greenwood à l'écart de l'équipe lors de la séance des tirs au but ... Cela veut tout dire sur cette année 
- La saison est terminée pour nous. Je ne vois pas comment on peut espérer quoi que ce soit à l'heure actuelle. On peut mettre n'importe quel joueur sur le terrain, il ne défendra pas l'OM. Ce que nous voyons là ce n'est pas le club que nous aimons. Il y a quelque chose de bien plus profond qui nous pourrit. L'OM est mort.
- si on est réaliste pour l'année prochaine il faut
trois dc car pavard, l' anglais qui a disparu et boulerdi c'est plus possible un rapide et un grand capable de marquer sur les corners
un remplaçant à weah à droite
un milieu de terrain défensif
un remplaçant à greenwood
un attaquant capable de reprendre les corners de la tête et un rapide
bref une équipe.
RULLI
weah x aguerd emerson
peh x timber
greenwood paixao
x
on vend
balerdi l'anglais de derrière
kondo.
on renvoie
pavard arthur nwaneri medina
on va analyser les datas et chercher des joueurs libres ou pas cher.
derriere en def centrale
sarr de lens fin de contrat
https://one-versus-one.com/fr/comparer-joueurs/Malang-Sarr-vs-Nayef-Aguerd
Arouna Sangante du havre fin de contrat
https://one-versus-one.com/fr/comparer-joueurs/Benjamin-Pavard-vs-Arouna-Sangante
Willi Orbán liepzig 6 m
https://one-versus-one.com/fr/comparer-joueurs/Willi-Orban-vs-Benjamin-Pavard
https://one-versus-one.com/fr/comparer-joueurs/Willi-Orban-vs-leonardo-balerdi
def droit
arnau martinez de girone fc en 2027 10 M 22 ANS LIBRE
https://one-versus-one.com/fr/comparer-joueurs/Timothy-Weah-vs-Arnau-Martinez
def gauche
El Karouani utrecht LIBRE
https://datamb.football/fullbacks/
Milieu def
Ylber Latif Ramadani lecce 2M
https://one-versus-one.com/fr/comparer-joueurs/Ylber-Latif-Ramadani-vs-Mamadou-Sangare
AILIER DROIT
ILAN KEBAL 12 M
https://one-versus-one.com/fr/comparer-joueurs/Mason-Greenwood-vs-Ilan-Kebbal
attaquant
Deniz Undav stuttgart 20 M
https://one-versus-one.com/fr/comparer-joueurs/Pierre-Emerick-Aubameyang-vs-deniz-undav
- Benatia est probablement le pire truc qui soit arrivé à l'OM.
En plus de nous avoir ruiné, plombé avec des joueurs en paille à prix d'or, détruit avec son mercato d'hiver immonde, il nous finit à coup de pelle en démissionnant, en revenant, en plantant un poignard dans le dos de Longoria, en choisissant le pire entraineur possible pour 18mois, pour se barrer lui même dans 2 mois.
Et Mc Court laisse faire. Et a même choisit ce scénario. Il ne lui arrive que ce qu'il mérite.
- Chaque joueur pris individuellement, au moment de leur signature, sont de bons joueurs, a quelques un près.
La dynamique de groupe semble très mauvaise et ça, on n'a pas les tenants et les aboutissants (affaire Rabiot? Usure a cause de la méthode RDZ? Prépa physique ratée ? Egos?)
On était les premiers a dire que l'OM n'avait pas eu un tel effectif depuis 2009
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Chaque joueur pris individuellement, au moment de leur signature, sont de bons joueurs, a quelques un près.
[b]La dynamique de groupe semble très mauvaise et ça, on n'a pas les tenants et les aboutissants[/b] (affaire Rabiot? Usure a cause de la méthode RDZ? Prépa physique ratée ? Egos?)
On était les premiers a dire que l'OM n'avait pas eu un tel effectif depuis 2009
On a quand même quelques pistes... 
- Avec le mondial en ligne de mire un Aguerd ne voudra toujours pas se faire opérer et on aura encore un défenseur en cristal la saison prochaine.