REAL - OM LDC 1ere : Rêve sous les projecteurs- [color=#000000]Madrid, ce soir. Les projecteurs du Santiago-Bernabeu découpent la nuit comme des lames de couteau. Dans cette arène qui n’a rien d’un simple stade mais tout d’une scène de crime où tombent les plus grands, l’OM s’avance, fragile enquêteur dans une affaire qui le dépasse peut-être, mais où la vérité ne se révèle qu’à ceux qui osent regarder les suspects droit dans les yeux.[/color]
[color=#000000]Le Real, ce mastodonte, mène l’intrigue. Mbappé, star hollywoodienne au sourire froid, n’est pas seulement un attaquant : il est l’arme du délit, la balle dans le chargeur madrilène. Autour de lui, un casting de tueurs à gages du football mondial, capables de transformer une simple erreur marseillaise en scène de crime irrésolue.[/color]
[color=#000000]Mais l’OM, en revenant en Ligue des champions, joue ce rôle d’outsider obstiné, celui qui refuse de baisser les yeux, même quand l’ombre des géants recouvre le bitume. Balerdi et ses hommes avancent avec une foi de justiciers : dans un polar, ce n’est pas toujours le plus armé qui survit, mais celui qui a le plus de cœur, celui qui ose courir dans la ruelle sombre quand tout le monde recule.[/color]
[color=#000000]Le coup d’envoi, c’est l’instant où la lumière s’éteint dans l’appartement et où tout bascule. Les supporters marseillais, 4000 à Madrid, sont les témoins du crime ou de l’exploit, les scribes qui raconteront plus tard si cette nuit fut sanglante ou légendaire.[/color]
[color=#000000]Alors, ce soir, au Bernabeu, ce n’est pas qu’un match. C’est une enquête haletante, un duel au couteau, un chapitre où chaque tacle est une détonation et chaque but une révélation. Que l’OM trouve son alibi dans la sueur, et peut-être, qui sait, écrive la fin inattendue dont rêvent tous les polars : celle où le petit s’évade, laissant le géant perplexe, arme encore fumante à la main.[/color]
[color=#000000]Souffle court, regard fixe : à 21h, la vérité tombe.
[/color]
Les équipes probables :
[color=#000000][b]Real Madrid :[/b] Courtois, Carvajal, Militão, Hülseun, Cabrera, Tchouaméni, Valverde, Güler, Mastantuono, Mbappé, Vinicius.[/color]
[color=#000000][b]OM :[/b] Rulli, Pavard, Balerdi, Medina, Murillo, Højbjerg, Kondogbia, Weah, Greenwood, Gomes, Aubameyang.[/color]
- Match plié dès la 6e minute par Mbappe
Ça sent le show comique de la paire Balerdi Kondogbia
Et un Greenwood qui se planque devant
- Merci le Sud comme d'hab !!!

Le match semble en effet plié dès la feuille de match. Si Balerdi est dans un de ses soirs calamiteux, on va manger sévère. Il faudra leur rentrer dedans et bloquer leurs côtés. Ne pas jouer trop haut non plus. Cela fait beaucoup pour notre équipe mais il faut arriver à sortir de la rencontre la tête haute messieurs. Ce serait déjà bien.
- Merci le Sud !
Objectif : ne pas arriver à Paris dimanche avec la tête déjà à moitié dans le sac !
Après si ya moyen faut pas se priver, si jamais Greenwood, Aubam et Murillo trouvent un peu d'espaces sur leur coté on aura peut être des opportunités.
- Merci pour l'édito !
Balerdi en 3eme stoppeur derrière Medina et Pavard ca va le faire !
On va perdre bien sûr et c'est normal, mais ca sera pas une déculottée ! [size=xx-small](ou pas)[/size]
- Je suis team Godfa pour ce soir. On va y croire 5 minutes. Puis on va faire une énorme erreur de relance ou de placement digne de U8 qui va totalement nous plomber.
- personne nous voit gagner.
oublie que t'as aucune chance vas-y fonce on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.
- Je refuse de croire à un tel scénario aussi fade qu’inéluctable. Le Madrid n’est plus que l’ombre du grand club qu’il a été, même le LOSC leur ayant marché dessus la saison passée. Donc la croix bleue de notre splendide maillot extérieur, c’est eux qui vont se la porter ce soir. Victoire 1-2 ou 2-3 et grande soirée européenne en perspective.
- On oublie qu'un match ne se solde pas forcément par une victoire ou une défaite. Je reste sur ma prémonition du nul

Ce serait déjà un exploit.
En vrai avec l'absence d'Aguerd je suis beaucoup moins confiant. Ça fait vraiment suer. Plus que pour tout autre match en LdC faut faire bloc et être costaud derrière. Puis au delà de la titularisation de Balerdi qui consiste à jeter une pièce en l'air et attendre de voir si elle retombe côté boulette ou pas, j'aurais bien aimé voir ce que notre nouvelle charnière donne face à du lourd.
- Mbappé est décidé à nous faire la peau. Va falloir serrer les fesses très fort.
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
On oublie qu'un match ne se solde pas forcément par une victoire ou une défaite. Je reste sur ma prémonition du nul 
Ce serait déjà un exploit.
En vrai avec l'absence d'Aguerd je suis beaucoup moins confiant. Ça fait vraiment suer. Plus que pour tout autre match en LdC faut faire bloc et être costaud derrière. Puis au delà de la titularisation de Balerdi qui consiste à jeter une pièce en l'air et attendre de voir si elle retombe côté boulette ou pas, j'aurais bien aimé voir ce que notre nouvelle charnière donne face à du lourd.
Balerdi n'est pas mauvais dans une défense à 3 avec un médina qui va le couvrir. je pense même qu'il peut sortir avec le ballon plus haut.
ma vrai inquiétude c'est le milieu on voit que lorsqu'il y a un milieu défensif gomes a plus de liberté.
la vrai question qui va jouer derrière l'attaquant.
traore blessé, nadir est un peu jeune mac
je suis dubitatif.
je verrais bien
rulli
pavard balerdi medina
murillo kondo peh
greenwood gomes paixao
pea
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Mbappé est décidé à nous faire la peau. Va falloir serrer les fesses très fort.
Faut lui dire que même s'il met un quadruplé, il est banni à Paris
- Je vois une victoire de l'OM.
Vous l'aurez lu ici en premier.
- Gomes et ses 2 de tension ça ne va pas le faire au milieu. Je verrais bien l’alliance de la jeunesse de Vermeeren et de l’expérience de Højbjerg devant la défense et BO’R derrière nos deux attaquants.
Quant au couloir gauche, ça m’étonnerait que RDZ y mette Paixao qui n’a pas joué depuis 3 mois. Ce sera Weah et Murillo à droite.
- 3-4-2-1 pour ma part, avec Gomes un peu dans le rôle de Rabiot l'année derniere plutot sur le côté gauche, et du côté droit les montées de Murillo à l'intérieur et Greenwood + à l'exterieur pour se retrouver en 1vs1
Sans Ballon :
![[Image: 68c9707df75cd5e3f5e0df34]](https://d1tj2oacoo8fyj.cloudfront.net/lineups/68c9707df75cd5e3f5e0df34)
Avec Ballon :
![[Image: 68c97241f1bfac684899159e]](https://d1tj2oacoo8fyj.cloudfront.net/lineups/68c97241f1bfac684899159e)
- merci le sud
2 velosolex type sixties(hojberg + kondo) peuvent ils freiner 2 dragsters (vici et mbap)?
couper la trajectoire des passes de valverde et bellingham (et des autres) semble etre la clef
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
Je vois une victoire de l'OM.
Vous l'aurez lu ici en premier.
Ouh pinaise ! On a perdu les gars !!! 
- Le scénario habituel à chaque grosse affiche : on fait bonne figure 3 minutes, on y croit un petit peu, on fait deux cagades et on se fait éclater.
- 2 à 0 pour l'OM épicetou !
- Bonsoir
Je reviens, je vais gerber, je viens de voir notre tenue d'échauffement

- Bein c'est ce que je disais, il manque le rond point, la cabane en palette et le barbec.
- La compo officielle indique Medina à droite...?
- On joue a 4 derrière, Pavard ard, balerdi medina dans l’axe, Emerson a gauche. Bon...
On a déjà failli se faire punir.
- Oui, cela paraît plus logique, même si une défense à 5 semblait adaptée.
- Greenwood fait pas du tout le boulot défensif on prend l’eau a droite
- On dégueule un nombre de ballons dingues dans notre moitié de terrain
- La qualité de notre relance fait peur, je sais même pas si on peut parler de relance
- Ça va bien de passer, au bout de même pas 10 minutes ils ont 5xG, tu fais 450 recrues pour mettre Kondogbia titulaire et Weah à gauche.
- La Bonne Mère est avec nous, pour l'instant !!!!
- On se fait totalement valdinguer. 7 tirs concédés en 15 minutes, et de vrais bons tirs, ça doit être un record.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
La Bonne Mère est avec nous, pour l'instant !!!!
Geronimo Belle mère.
On joue à 5 contre 10... Faut laisser passer l'orage.
Après je vous le dit, si par miracle on ramène une victoire ce soir, ça me va pour la saison.
- Première banderille marseillaise
En espérant que ca les libère un peu.
- Kondogbia est continuellement en retard
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Après je vous le dit, si par miracle on ramène une victoire ce soir, ça me va pour la saison.
Le miracle ca serait d’en prendre qu’un avant la mi-temps.
- Le Real a l'air décidé à presser ce soir, ce qu'ils ont pas trop fait jusque là cette saison. Et nous on continue de relancer (ou d'essayer) comme d'hab'...
- Bonsoir,
Vous auriez un slip propre à me prêter. Je viens d'en jeter 10.
- Mais FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Allez l'arbitre, siffle la fin, à jamais les premiers !
- Yoooooooooooooooooo, le braquooooooooooo.
- Team Weah !!!

- Kondogbia c'est un jeune de 17 ans ?
- Kondogbia toujours en retard ce schlag
- Kondogbia t'es pas censé être un taulier ?
- Faire 150 transferts pour se retrouver avec Kondogbia au milieu.
- On se prend de ces vagues

- Tout le monde voit qu’il y a un problème à droite, sauf Roberto
- Personne à une adresse de crèmerie, la mienne vient de fermer...
- Emerson-Medina sur la gauche, hum.
- Ah tiens, on se fait voler un peno au Bernabeu
- Le Real et les arbitres j'avais oublié
Bonne piqure de rappel.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Ah tiens, on se fait voler un peno au Bernabeu
J'en ai vu pour moins que ça ces dernières années.
- Kondogbia, ça fait pas plusieurs pénos qu'il concède en coupe d'Europe ? J'ai un sentiment de vu, revu et rererevu.
- Oh mais comme je l'ai vue dedans !!!!!!
- On peut en prendre encore trois mais on a la place pour en mettre un aussi.
- Geronimo gros match si on oublie qu'il ne savait pas quoi faire de ses pieds en début de match
- Quand on se sort de leur pressing on est vraiment dangereux. A chaque fois ou presque qu'on a été dans leur camp.
- ++ Rulli
+ Weah
- Médina
-- Aubameyang ORiley
----- Kondogbia
- C'est bien de jouer la relance mais il me semble qu'il y a des circuits de passes plus simples.
L'arbitre fait même le pressing madrilène
- vous avez un lien les gars ? MERCI
++ Rulli
+ Weah
- Médina
-- Aubameyang ORiley
----- Kondogbia
Tout d'accord sauf Aubam, il mouille son maillot.
- On a pris le bouillon et ça tient a pas grand chose (Rulli)
Mais on voit quelques trucs intéressants quand on a la balle
Et si le De Zerbi Ball s exprimait mieux dans ce contexte que face aux cadavres de L1?
- il parait que pavard ne se pavane pas ? trop lent ?
- Emerson il a ramé au départ - comme toute l'équipe - mais il a bien sorti la tête de l'eau ensuite.
- On prend qu’un seul but sur une faute débile, le miracle a bien eu lieu.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Emerson il a ramé au départ - comme toute l'équipe - mais il a bien sorti la tête de l'eau ensuite.
Pavard à droite m’a fait beaucoup plus flipper.
- Bizarre ce match, on peut aussi bien le perdre 6-1 que le gagner 1-2 dans un gros hold-up.
(Aujourd’hui)ribouldingue a écrit :
il parait que pavard ne se pavane pas ? trop lent ?
Il est loin d'être exceptionnel, mais il montre de jolis trucs aussi.
- Il faut vraiment serrer la vis, on concède beaucoup trop, et surtout trop facilement, en première période. Le jeune Belge au milieu pourrait faire du bien, O'Riley ne sert pas à grand chose en l'état.
vous avez un lien les gars ? MERCI
https://quelbut.mom/Real-Madrid---Marseille--streaming-direct
Je regrette un peu Paixao vu les espaces à gauche, bon ça permet à Weah de briller de manière inattendue Maxwell Cornet style. Emerson aussi se met en valeur.
O'Riley doit commencer à poser les cojones, il fait 1,90met et se planque.
Kondogbia 3 fautes des les 10 1ères et un penalty de poussin. Mais beaucoup vont se séguer devant ses sorties de balles avec un coup de rein et ses grands compas allongés.
Aubam bouffe la feuille sur un contre. Qu'est-ce qu'il aurait pris Germain. Faut cadrer au moins.
Et faut surtout arrêter les relances voulant casser 2 lignes comme si c'était Angers en face. Balerdi en premier.
il parait que pavard ne se pavane pas ? trop lent ?
Il est latéral mais il se place souvent comme si il était stoppeur dans une défense à 3. Il a pas toujours été aidé par Greenwood qui a souvent laissé filer son joueur dans la profondeur (Rodrigo ?). Et en 1 contre 1 il a souffert.
- Fait chi.er de se prendre un but sur péno quand même
On se met beaucoup le feu tout seul
Plus d'application sur les relances bordel.
Comme je disais plus haut, on peut encore se prendre une rouste mais il y a aussi la place pour un petit truc.
- on n'est pas ridicule et c'est déjà beaucoup.
il faut tenir la seconde mi temps.
weah est un vrai joueur. il lui faut juste de la confiance;
- On en saura plus dans 10 minutes. Jouable ou pas.
- merci pour les reponses à mes questions les gars
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
vous avez un lien les gars ? MERCI
https://quelbut.mom/Real-Madrid---Marseille--streaming-direct
Je regrette un peu Paixao vu les espaces à gauche, bon ça permet à Weah de briller de manière inattendue Maxwell Cornet style. Emerson aussi se met en valeur.
O'Riley doit commencer à poser les cojones, il fait 1,90met et se planque.
Kondogbia 3 fautes des les 10 1ères et un penalty de poussin. Mais beaucoup vont se séguer devant ses sorties de balles avec un coup de rein et ses grands compas allongés.
Aubam bouffe la feuille sur un contre. Qu'est-ce qu'il aurait pris Germain. Faut cadrer au moins.
Et faut surtout arrêter les relances voulant casser 2 lignes comme si c'était Angers en face. Balerdi en premier.
Germain n'aurait pas eu l'occasion.
Nos points faibles sont les 2 danois. Je découvre O'Riley et c'est compliqué.
- Bon Aubam, ce deuxième but, c'est pour toi!
- On continue à se mettre le feu
- Avec un pressing gagnant, on redonne confiance aux madrilènes. Encore une fois il y a d'autres circuits de passe voire un dégagement.
Il est écrit qu'on va se faire troncher en contre.
- Ou bien on manque de relais, ou bien les déf font n'imp'. Possiblement les deux.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Il est écrit qu'on va se faire troncher en contre.
Il est écrit qu'on va, à jamais les premiers, ramener une victoire.
Arbitre, enfulé.
- C’est un peu haut mais ca glisse

- Ah, l'arbitrage au Bernabeu en LDC, toujours un délice.
- On a le droit d'annuler un changement comme ça ?

On a des occasions donc on va le regretter.
O'Riley ne va jamais à la filoche.
- Aubam il nous aura bien bouffé la feuille quand même... :/
- On ose plus rien dire de peur qu'il nous sorte une boulette mais Balerdi fait son match.
- Tant que ça ne court pas dans son dos, il gère
On ose plus rien dire de peur qu'il nous sorte une boulette mais Balerdi fait son match.
Mais tais toi non di diou
- Pavard qui se mange Vinicius pour finir le match

- Emerson

- Carvajal on dirait un daron de 45 ans
Pavard qui se mange Vinicius pour finir le match 
Sachant qu'il a un jaune. Et Vini a l'air bien remonté...
Pitain encore un miracle lol.
- C'est rouge mais c'est le Real donc à voir
- Toujours dans les bons coups le nazillon
- La connexion avec la VAR est coupée apparemment
- MDR. Allez, t'as beau le savoir ça surprend toujours.
- Quel teubé ce Carvajal
Bien joué Geronimo 
- AH, j'ai rien dit!
Pourtant on a pas trop de Noirs dans l'équipe, il devrait apprécier Carvajal. 
- Mine de rien, on est a 53-47 a la possession
- Allé faut en profiter làààààààà!
- On est bouilli

Ca coache.
- Cet arbitre est un enculé
- On voyait qu’il était emmerdé de mettre le rouge, il s’est bien rattrapé l’arbitre
- Allez tout pour l'attaque
- C'est pas sérieux, mais tellement prévisible, les équipes à 10 sont souvent meilleures qu'à 11...
Il reste du temps pour égaliser cela dit.
- Ca siffle pas sur Militao en première, par contre Médina ca siffle direct.
- Cruel ce péno.
On fait 15 premières minutes un peu grotesques mais derrière on fait pas un match timide.
Y'a peno
Les pires penos pour moi. C'est contré et pas un tir. Il doit tomber sur la tête ?
Au pire un coup franc indirect
On a quand même mal géré ce passage défensif
- Si y'a péno là, y'a péno de Militao en première période.
- Toujours la pire équipe du monde à 11 contre 10 quel que soit l'adversaire. On a pas sorti proprement un ballon entre le rouge et le penalty .
Le Real mérite 100 fois de mener.
- Il est frustrant le péno, mais il y a péno.
- Rulli a sorti le meilleur joueur d un gardien de l'OM en LDC depuis Barthez en 93
- Le Belge semble pas mal au milieu
Le Belge semble pas mal au milieu
Il a le physique pour ratisser ?
- Raaaaaaaaaaah, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Tu joues 2 fois vers l’arrière alors qu’il reste 10 secondes jeu. Tout un symbole.
- J'ai eu très peur dans le premier quart d'heure mais globalement on a été à la hauteur de l'événement.
C'est déjà ça.
Frustrant de perdre sur un péno comme ça, mais sur le match la défaite n'est pas imméritée.
On a eu les occasions pour faire le vol, mais ça n'a pas tourné dans le bon sens.
Globalement, j'ai trouvé notre match courageux.
- On y a cru, c'est ça qui fait caguer. Avant on n'y croyait pas.
On manque de maîtrise juste après le rouge. Pourquoi jouer aussi bas ?
- Match courageux et intelligent
C était pas que du mental et des coroñes
Y'avait un vrai bon plan de jeu et ça aurait pu tourner en notre faveur si Aubameyang avait été plus réaliste ou sans ce peno concédé
Y'a du positif a retirer et à appliquer en Ligue 1. Avec cette intensité, on doit marcher sur la ligue 1
- Une défaite qui a un goût très amer. On méritait largement le match nul et on est loin d'avoir été ridicules. Si j'étais un peu chauvin je dirai qu'on aurait pu gagner
- En tout cas, si on m'avait dit qu'on aurait la possession à SB, j'aurais éclaté de rire (et c'était le cas avant l'expulsion.)
- Jamais y'a péno, on s'est fait v(i)oler ce soir.
- 3,65 xg vs 0,73.
Tu peux avori des regrets si tu considères que tout aurait dû passer de norte côté et rien du leur. Après le rouge, on ne fait rien d'intéressant collectivement pendant les 25 minutes restantes.
J'aurais préféré prendre la rouste en 1ère mi-temps plutôt que de devoir encore faire le constat qu'à 11 contre 10 tu as toujours les mêmes problèmes.
- rdz a inoculé le gene du jeu lent et fait de redoublement inutile de passes inutiles
mené mais en superiorite numerique , on continue ce rytme , c foutu , c'est inscrit dans les chromosomes
je suis certain qu'avec un peu plus de pressing décomplexé et d'intensité , vers l'avant , on pouvait les bousculer
l
- On a un joli jeu en pressing juste avant le second peno.
On méritait au moins un point.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
3,65 xg vs 0,73.
Tu peux avori des regrets si tu considères que tout aurait dû passer de norte côté et rien du leur. Après le rouge, on ne fait rien d'intéressant collectivement pendant les 25 minutes restantes.
C'est la limite des expected goals mais je veux bien qu'on me donne les grosses occasions du Real ce soir. A part tirer sur Rulli une 15aine de fois.
Aussi, il passent automatiquement a +2xg avec les deux penos.
Pour les 25 dernières minutes je pense qu'on était bouillis, et les remplaçants ont été mauvais.
- On finit sur les rotules c'est vrai. Il a manqué un remplaçant à Kondogbia car les danois sont nuls.
Balerdi sort un très bon match. A noter.
- Super soirée avec le Fan club de Barcelone (le Qatar a essayé d’en monter un mais ça n’aurait pas pris
). On a trouvé le local idoine avec la Trattoria en face du consulat, à deux pas de Plaça Catalunya. Énorme salle pour nous, pizze à portée de main et un bar dispo avec Ricard et pas d’orgeat - deux points en moins
Une petite centaine de fadas de la fière équipe, le cul dans le beurre jusqu’au deuxième pénal.
J’ai compris que la fin allait être sordide à l’expulsion de mon con. Comme dit plus haut, si l’adversaire est à 10, l’OM est maudit. Enfilade magistrale en sus. Si c’est pour nous, je prends mais fais profil bas. Bref…
- Bon, à froid, on va pas se mentir : le penalty est bidon, même les Espagnols le disent.
- Mais bordel. Vous la voyez la main d'Huijsen juste après celle de Militao? J'en ai marre.
https://x.com/CanalplusFoot/status/1968038025792778622
- on a plus l'habitude de se faire mettre en ldc tellement on est habitué en ligue 1.
malgré la défaite j'ai beaucoup aimé le match. un seul regret ne pas avoir tout donné dans les dernières minutes, mais nos biquettes étaient peut être usées.
les points positifs: le gardien rulli fait un beau match. la défense malgré les deux buts dont un penalty inexistant.
Weah et greenwood qui ont animé les deux cotés.
kondo qui malgré le penalty a fait un gros match.
les moins:
les deux danois n'ont pas été terribles et pea qui a croqué une action toute faite;
les rentrés n'ont pas été très efficaces:
paixao a montré de bonnes choses.
Arthur n'a pas le même volume que kondo
gouiri egan et murillo n'ont pas montré grand chose.
- J'en reviens pas d'en être encore au stade des regrets le lendemain d'un match où je pensais qu'on allait se faire éparpiller. Je pense que c'est positif pour la dynamique du groupe, qui va prendre confiance en ses qualités.
- Gouiri est vraiment très emprunté et maladroit sur ce début de saison.
Et Paixao trop appliqué. Qu'il lâche les chevaux !
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Mais bordel. Vous la voyez la main d'Huijsen juste après celle de Militao? J'en ai marre.
Bien vu, il y en avait carrément 2 sur la même action. 
- Tout ça c'est surtout la faute de cette saleté de parigo de Nil qui nous a jinxé avec son prono

rdz a inoculé le gene du jeu lent et fait de redoublement inutile de passes inutiles
mené mais en superiorite numerique , on continue ce rytme , c foutu , c'est inscrit dans les chromosomes
je suis certain qu'avec un peu plus de pressing décomplexé et d'intensité , vers l'avant , on pouvait les bousculer
l
Y'a une part de RDZ ball qui m'agace profondément aussi mais je suis convaincu que c'est aussi dû en partie à un manque de vécu de cette équipe.
De la même manière que face à Lorient vendredi dernier en 2ème mi-temps c'était brouillon alors qu'avec une équipe rodée tu en mets 2 de plus.
Faut pas se cacher derrière le vol manifeste du péno, y'a encore beaucoup de choses à améliorer. Mais contrairement aux campagnes précédentes en LdC cette équipe donne le sentiment de pouvoir faire mieux.
- Le résultat est quand-même beaucoup mieux que se faire désosser et humilier au bout de 6 minutes, comme ça a pu être le cas lors de certaines campagnes.
- Sinon, vous croyez qu'à la Var, ils se sont demandé si le front de Carvajal avait glissé sur la joue de Rulli ?
Ca a pris des plombes leur décision, c'est n'importe quoi.
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Le résultat est quand-même beaucoup mieux que se faire désosser et humilier au bout de 6 minutes, comme ça a pu être le cas lors de certaines campagnes.
D'accord avec toi Razibus ! Maintenant il faut continuer et espérer atteindre au moins les barrages. Il y a du bon mais l'effet Real est peut-être sous-estimé. Du coup dès le prochain match on peut recommencer à donner des cadeaux à l'Ajax ou à tout louper devant. On a eu les occasions pour ramener le nul ou gagner encore une fois. On perd deux matches à onze contre dix depuis le début de saison.
Tout ça c'est surtout la faute de cette saleté de parigo de Nil qui nous a jinxé avec son prono 
Je signale qu'on a mené quelques minutes au score, et chez eux en plus, et la balle du 2-1 a existé, et même pas dans un univers parallèle mais bien notre univers. Pas mas faute si Greenwood et Aubam savent pas tirer 
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
Tout ça c'est surtout la faute de cette saleté de parigo de Nil qui nous a jinxé avec son prono 
Je signale qu'[color=#ff4136][size=xx-large]on[/size][/color] a mené quelques minutes au score, et chez eux en plus, et la balle du 2-1 a existé, et même pas dans un univers parallèle mais bien notre univers. Pas mas faute si Greenwood et Aubam savent pas tirer 
Je le savais !

- Je suis mitigé sur le sentiment après ce match : des regrets au coup de sifflet final parce qu'on n'était pas si loin, mais on aurait également pu en prendre 3 dans les 10 premières minutes, tellement on avait peur de l'événement et du pressing de Madrid