OM - Strasbourg : prendre de l'air- Sans Murillo ni Rongier, sera-t-on capable de gagner ?
Allez l'OM !
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Sans Murillo ni Rongier, sera-t-on capable de gagner ?
Allez l'OM !
Avec Brassier et Nadir... j'espère qu'on va y arriver
Un smiley de pauvre si ca se trouve
- Dommage l'action initiée par Nadir. Il me plaît ce jeune. Il a de bonnes bases.
Balerdi, quand il se chauffe avec un attaquant, il fait très souvent de la bouse derrière. J'ai peur.
On a fait 15 bonnes minutes mais depuis 5 minutes c'est vraiment moins bon.
- Et voilà. Pas de hasard.
0-1
Et voilà. Pas de hasard.
0-1
T'avais raison pour Ballerdi qui est dans un mauvais jour. Je crains le pire 
- On joue trop lentement nos attaques et c'est malheureux à dire mais Rongier manque au milieu malgré les qualités du jeune Nadir.
On ne voit pas Luis Henrique.
Balerdi n'est pas dans le match. Il est énervé et dans la provocation. A jeter.
- OK pour Balerdi pas au top sur l’appel contre appel mais le passeur qui a tout le temps et l’espace on en parle ?
- Cornelius n'a pas fait une seule passe vers l'avant je crois.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
OK pour Balerdi pas au top sur l’appel contre appel mais le passeur qui a tout le temps et l’espace on en parle ?
Suis d'accord. Je n'ai pas vu mais il doit avoir 4-5 secondes tranquilles.
- Ce soir on est franchement mauvais et l'équipe n'est pas rassurante
- Derrière ça respire pas la sérénité
En même temps vu ce qu’on aligne on ne peut pzs trop s’étonner
- Ça va être compliqué.
C'est fébrile derrière, un peu emprunté, pas assez rapide.
Pas sûr que ça le fasse ce soir.
- Ce n’est vraiment pas rassurant ce soir. Le jeu est pauvre et très peu de justesse aux abords de la surface de réparation. On va souffrir en deuxième si on ne se réveille pas.
- On joue trop lentement. Strasbourg nous presse bien et fait des fautes pour casser le jeu.
Je ne vois pas comment on peut renverser le match en l'état.
Si le seul sujet de Balerdi c'est l'arbitrage et le duel avec Emegha, on sait déjà qu'on ne reviendra pas.
- Une des plus mauvaises mi-temps depuis un moment
Trop de joueurs pas a niveau.
- Je ne le sentais pas ce match et nos joueurs me donnent raison. On arrive pas à créer le danger devant et derrière ils sont tous faibles à très faibles.
On va s'en remettre à deux exploits en espérant ne pas prendre le second.
- Les strasbourgeois font beaucoup de cinéma et comme les lillois ou les lyonnais n'hésitent pas à se rouler par terre. Encore une équipe insipide qui a sa place au milieu de tableau. Il faut qu'on joue plus vite et vers l'avant. On fait trop de passes en arrière et les latéraux n'apportent rien offensivement. RDZ doit leur remonter les bretelles à la mi-temps
- Lirola et Vaz semblent partis pour rentrer.
- EMEGHA pour remplacer wahi m'irait.
- Si Greenwood rate ses occasions...
- Allez positivons, on est mieux rentré dans cette mi-temps. On va marquer !
- Vaz suffira pou remplacer Wahi
- Encore 15 bonnes minutes mais pas de but. De nouveau le pressing adverse est plus efficace et on s'endort.
C'est un peu des bourrins les alsaciens.
2 nouveaux changements.
Mais d'imprécisions techniques de nos biquettes...
- Vaz qui obtient le penalty. Bien minot.
- Ça se rapprochait de plus en plus
1-1
Greenwood pied droit
- Allez qu'on se mette à jouer maintenant...
Ça se rapprochait de plus en plus
1-1
Greenwood pied droit
C'est objectivement mérité car les intentions et le jeu sont différents.
Vaz, s'il continue, peut être dans la rotation. Il fait plaisir de part son engagement, son jeu et sa fraîcheur.
- Mon dieu
On se fait transpercer défensivement
Balerdi c’est pas un bon soir
- Vu les entrants on n'est pas mieux défensivement... Mais ça va plus vers l'avant
- Luis Henrique c’est très juste dans le jeu
Mon dieu
On se fait transpercer défensivement
Balerdi c’est pas un bon soir
Félix a fait mal...
Rowe est de plus en plus décevant
Vaz qui a failli ouvrir son compteur
- Aïe tu dois la mettre minot
L’action était magnifique
Aïe tu dois la mettre minot
L’action était magnifique
Pas simple cette balle.
Et il revient défendre en plus.
Pas de penalty ? 
Il est poussé au moment de tirer.
- Avant qu’on nous siffle un truc pareil…
- Balerdi est un énorme boulet ce soir. Il me casse les bornes
- Rowe joue mal le coup en se voulant se mettre sur son pied droit et revenie vers le défenseur. Il doit continuer pied gauche
- Pour l'instant, Brassier n'a pas eu les pieds qui tremblent malgré son déclassement
On n'y est plus. Physiquement c'est dur.
Il y avait la place...
- Balerdi les cumule .... les bévues
- Pensez-vous que c'est un challenge que se sont donnés les arbitres de ne siffler aucun pénalty pour Rowe quoi qu'il arrive ?
- Henrique partira cet été pour un magot. C’est le plus fort chez nous.
Rowe se jette, bien arbitré.
- J'insiste mais Rowe c'est décevant. Pas de différence, ballons perdus et imprécisions.
J'insiste mais Rowe c'est décevant. Pas de différence, ballons perdus et imprécisions.
Oui, on l'a perdu au fil de ce début de saison.
- Je pense que le péno sur Rowe y était, je n'ai pas vu la faute sur Rabiot à la fin.
- Lirola qui se fait engueuler par De Zerbi.
On méritait mieux vu le nombre d'occasions.
- De Zerbi a l'air super enervé en tout cas
- Bon bah match pas fameux du tout. Au milieu ça manquait de justesse et Greenwood a vendangé deux belles frappes malheureusement sur ses rares occasions. Nos attaquants ont besoin d’être dans des conditions optimales pour marquer, c’est fou ! Les corners qui sont plutôt bien tirés doivent être travaillés car leur réception de la tête est catastrophique ! Dommage pour l’écart que l’OM aurait pu creuser ce soir mais nous ne méritions pas mieux.
- Vaz est gentil et il cavale mais il rate un but tout fait et sur sa deuxième occasion il joue très mal le coup. J’espère me tromper mais ça sent la chèvre à plein nez.
- La compo de départ était probablement un peu foiré, heureusement que De Zerbi s'en est aperçu.
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Bon bah match pas fameux du tout. Au milieu ça manquait de justesse et Greenwood a vendangé deux belles frappes malheureusement sur ses rares occasions. Nos attaquants ont besoin d’être dans des conditions optimales pour marquer, c’est fou ! Les corners qui sont plutôt bien tirés doivent être travaillés car leur réception de la tête est catastrophique ! Dommage pour l’écart que l’OM aurait pu creuser ce soir mais nous ne méritions pas mieux.
On n'arrive pas lancé donc c'est que des têtes qui partent en l'air.
J'ai trouvé la 2eme mi-temps bonne quand même. On les a mangé mais on n'a pas été assez juste dans le dernier geste. On méritait un penalty de plus.
Et bravo Vaz qui a relevé le défi et aurait pu être le héros de la soirée.
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
Vaz est gentil et il cavale mais il rate un but tout fait et sur sa deuxième occasion il joue très mal le coup. J’espère me tromper mais ça sent la chèvre à plein nez.
Eh beh. Je comprends mieux pourquoi les jeunes ne réussissent pas chez nous. Il a 17 ans, il rentre en jeu, il met le feu avec ses actions, il obtient un penalty.
Ne lui reprochons pas une occasion compliquée car elle arrive à mi-hauteur.
Comme Nadir, fautif sur le but, il apprend.
Ou alors on refuse tout jeune dans ce club.
Vaz est gentil et il cavale mais il rate un but tout fait et sur sa deuxième occasion il joue très mal le coup. J’espère me tromper mais ça sent la chèvre à plein nez.
C est du 2d degré non?
Tu vas charger un gosse de 17 ans qui n a joué que 15 min avec l équipe première. Il va vite, il tient bien sur ses jambes dos au but, provoque un peno...
Ben moi, au contraire de toi, je pense que ça peut être un tout bon
Eh beh. Je comprends mieux pourquoi les jeunes ne réussissent pas chez nous. Il a 17 ans, il rentre en jeu, il met le feu avec ses actions, il obtient un penalty.
Ne lui reprochons pas une occasion compliquée car elle arrive à mi-hauteur.
Comme Nadir, fautif sur le but, il apprend.
Ou alors on refuse tout jeune dans ce club.
Tu extrapoles. C'est un ressenti et je ne suis pas devin. J'espère comme tout le monde que l'on a déniché un bon attaquant mais je suis sceptique, c'est tout. Nadir me semble bien plus prometteur.
- Le traiter de chèvre c'est quand même exagéré... On en a vu passer et c'est prématuré de le traiter chèvre pour une reprise ratée.
- Une purge, et qu'on ait fait une 2ème mi temps meilleure que la 1ère (lamentable) n'y change rien.
Ce n'est pas la 1ère fois mais je ne comrpend pas qu'en jouant si peu de matchs on mette si peu de rythme. Je n'ai pas l'impression que Strasbourg ait mis tant d'intensité, ils arrivaient bien à sortir du pressing en relance, ont bien profité de notre passivité sur le but (Nadir surtout) puis sur un contre en 2ème, et pas plus.
Sur Rowe pour moi c'est penalty. Dommage que Vaz rate un but tout fait. Je trouve qu'on a trop abusé sur le jeu en pivot de Maupay, qui faisait ce qu'il pouvait mais ça manquait de soutien pour en profiter quand il gardait le ballon.
- Et bien on dit que dans une saison il y a des matchs qu'il faut savoir pas perdre, je crois qu'il entre dans cette catégorie !
Première mi-temps très moyenne, RDZ a fait les bons ajustement en seconde et c'était bien mieux. Le petit Vaz plein de fraîcheur et globalement tout le monde est monté d'un cran. On a les occasions pour prendre le match, eux aussi. Nul assez logique au final.
J'en ai un peu marre des chouineries de nos dirigeants, ça devient systématique. OK, le réno peut se siffler sur Rowe, mais celui sur Vaz n'est pas malheureux...Ce soir, c'est pas l'arbitre qui nous empêche de gagner....
Bizarrement, on les a pas entendus à Rennes alors que pour le coup le péno qu'on nous siffle est un vrai scandale. J'aime pas cette attitude de mauvais perdants.
Pour moi, on est trop juste derrière et en 9 pour jouer le titre. On est à notre place et si on finit deuxième ce sera un très bon redressement par rapport à l'an dernier.
- J'ai vu les deux matches du stade mardi et hier soir, la même copie, sans imagination, ni prise de risque. Des miettes laissées par l'adversaire sans lesquelles on n'existe pas.
On a un problème avec les blocs bas parait-il, Strasbourg joué très haut en première période et on a fait tourner le ballon dans notre camp. J'étais à hauteur du camp strasbourgeois, c'était un no man's land. Première frappe à la 37ème minutes et une ou deux incursions sans grand danger pour les alsaciens.
Voir des joueurs qui ont 30mètres devant eux et faire la passe sans faire le surnombre me rend chèvres, sans parler de tous ces contrôles et passes ratées dès quelles demande plus de précisions. RDZ s'entête a jouer à la Guardiola, sans avoir les même qualité de joueurs. C'est un problème. Au milieu de terrain on s'est fait bouffé, et Maupey n'a pas existé devant face a simple valeureux adversaire. RDZ va devoir revoir ses ambitions avec un jeu si pauvre.
- J'ai trouvé le jeune Vaz pas mal ! Il a tout de même pesé sur le front de l'attaque, mobile et intéressant dans ses choix mais malheureusement l'occasion vendangée devant le but ternit sa prestation. C'est dommage mais je pense qu'il peut progresser et s'aguerrir avec du temps de jeu.
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
J'en ai un peu marre des chouineries de nos dirigeants, ça devient systématique. OK, le réno peut se siffler sur Rowe, mais celui sur Vaz n'est pas malheureux...Ce soir, c'est pas l'arbitre qui nous empêche de gagner....
Bizarrement, on les a pas entendus à Rennes alors que pour le coup le péno qu'on nous siffle est un vrai scandale. J'aime pas cette attitude de mauvais perdants.
Euh à Rennes on se prends un péno discutable (et on nous siffle rien suite à la VAR)... 
- On ne fait pas un bon match mais Strasbourg est hyper réaliste (et ça aurait pu être pire, car Strasbourg touche le poteau): 2.92 Xg pour l'OM, 0.8 pour le RCS.
Forcément c'est plus compliqué de gagner quand tu vendanges autant.
https://www.fotmob.com/fr/matches/marseille-vs-strasbourg/2t8gik#4513830:tab=stats
- Comme Jero,
on a manqué de réalisme et de l'autre coté Strasbourg a deux occasions et en met une. Clairement pas matière à tout jeter sur ce match.
- Bah c'est un match qui confirme ce qu'on voit depuis un moment, on joue beaucoup à la baballe, c'est un peu soporifique, un peu lancinant, mais on se crée toujours quelques occasions très dangereuses. Mais hier on manque d'efficacité.
Et derrière rien de nouveau sous le soleil, on tremble face à un seul strasbourgeois qui bouge bien.
D'accord avec deep sur l'intensité, on n'était pas au niveau du match contre Lille où on s'est vraiment battu comme des chiens.
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
J'en ai un peu marre des chouineries de nos dirigeants, ça devient systématique.
Ça devient systématique parce que les erreurs sont systématiques non ? Après le timing est peut-être pas bon. Contre Rennes c'est vraiment un scandale et on ne dit rien. Hier c'est moins flagrant, mais c'est l'accumulation qui devient plus que pesante. La balance cette année elle penche clairement du mauvais côté.
Une victoire avec un petit "coup de pouce" arbitral (pas forcément des erreurs, mais des fautes pas forcément évidentes qui vont dans ton sens), quand tu es pas au top ça fait du bien, mais on n'y a pas souvent droit. En revanche les matchs où on doit se montrer plus forts que l'adversaire et que l'arbitrage commencent vraiment à s'accumuler.
- On aligne un ancien gardien remplaçant de l'Ajax, un Canadien, un ancien Brestois, un minot, un buteur qui marque pas, un ailier gauche reconverti piston droit et un latéral suisse lambda.
Le jeu produit est a la hauteur du 11
- Balerdi a atteint le point de non retour en ce qui me concerne. Il n'a définitivement pas confirmé sa bonne saison 23-24. Hier, le gars (capitaine qui plus est) tombe dans le panneau de l'engatse, se prend des coups quand il ne se fait pas balader, nous fait ses boulettes habituelles et passe le reste du temps à temporiser en tapotant le cuir...j'en peux plus. Pour commencer il nous faut un vrai patron derrière, un DC suffisamment adroit pour aller de l'avant et faire des passes VERS L'AVANT. Je prie pour que Louis Philippe soit celui-là. Et bien sûr, il faut remplacer Garcia, Brassier et Cornelius. On a une défense catastrophique.
La grinta de Rongier nous a cruellement manqué à la récupération et aux relances. Nadir fait un match correct mais il n'est clairement pas à sa place en MD.
Et DZ ne mérite pas la moyenne même s'il s'est montré réactif à la mi-temps...quand la différence devait être faite avec un +2. Sa compo bancale était mauvaise, il aurait dû descendre Rabiot et faire jouer Nadir plus haut. Et laisser Merlin à gauche.
- Ce n'est pas parcequ'on fait une mi temps de bouse, qu'on doit être plus pénalisé que les autres au niveau arbitrage, si ?
Parcequ'on joue avec Balerdi Cornelus & Maupay, faudrait accepter de se faire enfler TOUS les WE.
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Ça devient systématique parce que les erreurs sont systématiques non ? Après le timing est peut-être pas bon. Contre Rennes c'est vraiment un scandale et on ne dit rien. Hier c'est moins flagrant, mais c'est l'accumulation qui devient plus que pesante. La balance cette année elle penche clairement du mauvais côté.
Voilà. On le fait trop systématiquement même quand on est sur des sujets d'interprétations...
Le péno qu'on siffle pas sur Rowe - pour moi, il y a péno - tous les clubs de L1 peuvent s'en plaindre de nombreuses fois sur une saison...
Longoria peut pas descendre hier et parler que d'arbitrage...C'était vraiment pas le sujet numéro 1 hier.
Il faut monter au créneau intelligemment, à froid, avec recul et quand il y a vraiment scandale - le péno qu'on nous siffle à Rennes, le rouge à Cornelius, la différence de traitement entre Benatia et les autres dirigeants...
La semaine dernière, j'ai pas aimé les chouineries de mauvais perdants de Benatia et Longoria. Sur le fond mais surtout sur la forme. Faut prendre un peu de hauteur. On passe pour des pleureuses là.
- Le péno sur le minot est déjà très généreux, à la limite on peut l'accorder mais si c'est mon équipe qui l'avait pris, j'aurais bien moufté (il y a contact mais le saut de cabri de Waz n'était pas indispensable). Quant la soi-disant poussette dans le dos, faut arrêter. Si c'est moi au sifflet, l'OM repart avec un jaune en plus.
- S'il y a pas peno sur Vaz il y a jamais peno pour personne

- On a un miroir déformant avec l'OM parce qu'on voit tous les matchs, mais des situations litigieuses comme sur Rowe il y en a des dizaines et des dizaines par saison.
Et on a aussi eu des pénos assez heureux, où l'interprétation a tourné de notre côté...Celui contre Monaco par exemple qui nous donne les trois points.
Le péno sur le minot est déjà très généreux, à la limite on peut l'accorder mais si c'est mon équipe qui l'avait pris, j'aurais bien moufté (il y a contact mais le saut de cabri de Waz n'était pas indispensable). Quant la soi-disant poussette dans le dos, faut arrêter. Si c'est moi au sifflet, l'OM repart avec un jaune en plus.
Mais si c'est toi au sifflet tu n'aurais pas signalé la main de Murillo à Rennes.
C'est pas juste de ne pas donner penalty sur Rowe qui rend fou, c'est que des arbitres inventent sciemment des fautes qui n'existent pas comme à Rennes juste 1 semaine avant, appliquent le règlement à la lettre pour la 1ère fois de l'histoire de la L1 dans le cas de Cornelius, donnent un deuxième jaune à Balerdi à Lyon alors que c’est Lacazette qui fait le même ippon qu'a fait Balerdi hier qui lui a valu faute, etc.
Il y a environ 15 ans, Turpin (déjà lui) avait filé un 2ème carton jaune à Valbuena car il n'avait pas joué un CF au sifflet. Qui a fait ça depuis?
Tu m'enlèves toutes ces âneries où l'arbitrage considère l'OM comme un laboratoire à décisions de l'espace, l'épisode sur Rowe m'énerverait moins.
- Pas de peno sur Vaz ?
C'est une blague ?
Quand au péno sur Rowe, mais tous les jours y'a péno
Comme dit Keyser, c'est pas parce qu'on fait un match moyen qu'on doit se faire enfler.
Niveau arbitrage cette saison me rappelle celle de Bielsa, y'a un moment faut arrêter.
A noter que sur ce match on prend autant de jaunes que Strasbourg.
- https://twitter.com/i/status/1881140612109582573
- Terrible !
2 salles, 2 ambiances.
- Après soyons objectifs : 70 % de possession, 18 tirs à 7 ; 2,91 XG contre 0,78 XG, 6 grosses occasions à 2. OK pour les habituels problèmes d'arbitrage mais on peut le gagner ce match. J'entends des commentaires élogieux sur Strasbourg mais je n'ai pas vu une équipe flamboyante. Elle joue trois contres très bien dont un qui finit au fond, mais sinon ça ressemble à une équipe de L1 lambda. Sommes-nous d'accord que nous pouvons le marquer ce 2e but ? Greenwood a deux belles occasions, Vaz rate l'immanquable, Luis Henrique frappe sur le poteau. Il y a un fort sentiment de gâchis qui prédomine tout de même.
- Hello Math
Dommage il rate une belle occasion d'enflammer le Vélodrome et de se faire une réputation. Il restera comme Mughe, Bamba et compagnie..au stade des promesses, il partira pour quelques millions d'€ et on recrutera un joueur à 30 millions.
C'est ça l'OM aujourd'hui.
(Aujourd’hui)Jax a écrit :
https://twitter.com/i/status/1881140612109582573
Donc une comparaison entre un match de L1 et de LDC?
Après soyons objectifs : 70 % de possession, 18 tirs à 7 ; 2,91 XG contre 0,78 XG, 6 grosses occasions à 2. OK pour les habituels problèmes d'arbitrage mais on peut le gagner ce match. J'entends des commentaires élogieux sur Strasbourg mais je n'ai pas vu une équipe flamboyante. Elle joue trois contres très bien dont un qui finit au fond, mais sinon ça ressemble à une équipe de L1 lambda. Sommes-nous d'accord que nous pouvons le marquer ce 2e but ? Greenwood a deux belles occasions, Vaz rate l'immanquable, Luis Henrique frappe sur le poteau. Il y a un fort sentiment de gâchis qui prédomine tout de même.
Donc en gros il faut gagner la moitié des matches à 11 contre 12, voir à 10 contre 12...
La saison et les matches se jouent sur des détails, tu as le droit de ne pas être parfait à chaque match et de rater quelques occasions, mais pas de te faire avoir quasiment un match sur deux, de mémoire:
- Contre Nice (mais on gagne quand même)
- Contre Lyon (mais on gagne quand même) - Double enfilade
- Contre Paris
- Contre Rennes (mais on gagne quand même)
- Contre Strasbourg
J'exclus le match contre Lille de Ligue 1 où l'arbitre a été nul dans les deux sens, j'exclus aussi le match de Lens où l'arbitre a faillit nous la faire à l'envers mais heureusement la VAR le rappelle.
On se fait enfler 5 matches sur 18 c'est pas mal, soit un peu plus qu'un match sur 4 (et non pas 1 sur 2 erratum). De l'autre côté je n'ai pas la mémoire d'un match où l'arbitre a été "sympa" avec nous, peut-être le penalty contre auxerre?
- Surtout que la possession elle a été majoritairement dans notre camp, Strasbourg jouait très haut on a été incapable de sortir. En première période Maupey s'est fait manger, il n' a pas été bon en pivot qu'il n'est pas de toutes façons. Le gardien de Strasbourg s'est baladé.
1ère frappe à la 37ème minute. Jusque là...rien, nada.
Au secours
https://x.com/deepbluebdr/status/1881070318309265661
En seconde période on a joué plus souvent dans le camp de Strasbourg, mais ne créant que trop peu de déséquilibre en face, et c'est très insuffisant à ce niveau pour espérer une jolie victoire, surtout quand tu ne concrétises pas le peu d'occasions sur des miettes laissées par une équipe en place. Et ça risque d'être souvent souvent les cas.
Il n'y a qu'en contre qu'on peu être "bons" avec de larges espaces, comme souvent à l'extérieur, ou face à des équipes sans âmes comme Le Havre ou Montpellier. Je ne vois pas de progression face a des équipes qui s'accrochent, ou un tant soit peu intelligente avec un coach qui sait faire jouer et gérer. Pas de maitrise, juste de la possession stérile. Les galères et les déceptions ne sont pas terminées. 14 points de perdus au Vélodrome. Heureusement que les équipes derrière, pour une fois, elles rament...pour le moment. Plus une élimination en coupe au Vélodrome encore. Sur la carte de visite c'est pas top.
Alors il y a les histoires de pénalty, OK, mais voir Longoria monter au créneau pour ça, ça me gène dans la mesure où il semblerait que nous ayons un besoin absolu de ces pénaltys pour gagner un match.
Après soyons objectifs : 70 % de possession, 18 tirs à 7 ; 2,91 XG contre 0,78 XG, 6 grosses occasions à 2. OK pour les habituels problèmes d'arbitrage mais on peut le gagner ce match. J'entends des commentaires élogieux sur Strasbourg mais je n'ai pas vu une équipe flamboyante. Elle joue trois contres très bien dont un qui finit au fond, mais sinon ça ressemble à une équipe de L1 lambda. Sommes-nous d'accord que nous pouvons le marquer ce 2e but ? Greenwood a deux belles occasions, Vaz rate l'immanquable, Luis Henrique frappe sur le poteau. Il y a un fort sentiment de gâchis qui prédomine tout de même.
Math on le sait que beaucoup d'équipes font le match de l'année contre l'OM. Stasbourg l'a fait à l'aller ou l'on n'a pas existé et et on a perdu, et ils l'ont presque refait au Vélodrome.
J'étais au 3ème rang j'ai vu une équipe très accrocheuse avec un attaquant et un défenseur central the même gabarit et très perturbant pour qui ne sait pas s'y adapter. Des joueurs pas top mais très concentrés et appliqués ont suffit a nous faire déjouer.