OM-Rennes : éviter le coup de froid.- Bon bah on va encore prier très fort ce soir.
Compo OM :
Pau - Lodi, Gigot, MBemba, Clauss - Kondogbia, Ounahi, NDiaye, Harit, Sarr - Aubameyang
Tout pour plaire à Razibus !!! 
- Merci pour le topic math'.
Effectivement, il faut prier.
- Avec 3 fantômes (Ounahi, N'Diaye et Haritt) on risque en effet d'être transparents
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Avec 3 fantômes (Ounahi, N'Diaye et Haritt) on risque en effet d'être transparents
Je savais que ça te gonflerait. Il faut espérer que ça passe quelle que soit la manière !
J’ai surtout peur d’un milieu très léger. Si je me souviens bien retour de Gueye la semaine prochaine.
- A ce train là on risque d'avoir plus de penaltys que le PQSG
- Bien l’bonsoir !
Accroc au point de vouloir m’infliger ma purge hebdomadaire mais un peu en galère de smiley ….
Merci d’avance et bon ( espoir espoir) match à tous
- Ce match va être long, très long
- On ne met plus le pied sur le ballon depuis le but.
- Le tir d'Ounahi me fait penser à Rongier mais en pire
- On devrait pas tarder à prendre un but tellement on joue pas. Encore un match catastrophe
- C’est poussif. Aucune maîtrise comme d’habitude.
- un petit lien ?
Merci Math pour le topic
- Ils font pas trop rêver avec leurs innombrables passes en retrait. On est minables
- Visiblement Longoria se fait autant caguer que nous
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Avec 3 fantômes (Ounahi, N'Diaye et Haritt) on risque en effet d'être transparents
Je savais que ça te gonflerait. Il faut espérer que ça passe quelle que soit la manière !
J’ai surtout peur d’un milieu très léger. Si je me souviens bien retour de Gueye la semaine prochaine.
Le milieu est autre que léger, il est inexistant. Avec nos joueurs fantômes qui passent leur temps à sauter de peur de prendre des coups on est ridicules
- Aubameyan va devoir réapprendre à faire des contrôles parce que là ça commence à se voir
- Que de passes en retrait ou de temporisations inutiles !!! Dommage sur certaines actions.
- On s'en sort bien . Une pensée pour les courageux (dont mon fils) qui sont au stade et qui n'ont guère eu l'occasion de se réchauffer à l'exception de notre unique tir au but (le penalty)
- A oui un match un dimanche pour une page.
pauvre om le milieu ne voit pas le jour.
- C'est bien que Longoria voit le match en se pelant le jonc. Il appréciera encore plus le fiasco de son mercato
(Aujourd’hui)Le sud a écrit :
un petit lien ?
Merci Math pour le topic
J'en ai un qu'il est bien.... mais je roi que c'est mieux de le "fourrer dans un smiley" non?
Mais je sais plus comment on fait... quelqu'un me dit? 
(Edith: PM le SUd)
- Oh punaise Ounah. J'aurai tout vu aujourd'hui en plus Ounahi avec ses jambes de grives
- 2-0 ! Belle réalisation d’Ounahi qui a été assez brouillon jusque là pourtant.
- Carton rouge pour Ndiaye ! Grosse semelle et sanction logique !!!
- N'Diaye il va pas nous manquer
- Purée...on pourra pas être tranquille un match complet...
- Encore 20 longues minutes
- que cela manque de maitrise que ce soit les tacles les passes et les tirs.
N'Diaye il va pas nous manquer
Il est fantomatique c’est dommage. Il joue tête baissée et revient vers l’arrière souvent.
- Qui jouera ailier gauche contre l'OL ?
- Vu que c'est un match en retard je crois que Ndiaye pourra jouer
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Qui jouera ailier gauche contre l'OL ?
Il faudra peut-être changer l’organisation à moins qu’on y essaye Mughe.
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Qui jouera ailier gauche contre l'OL ?
Il faudra peut-être changer l’organisation à moins qu’on y essaye Mughe.
Pourquoi pas, il semble avoir un brin de talent ce Mughe.
Emes, bien vu.
- Et Vitinha en quelle année il va nous marquer un but ? 32 millions ça fait cher pour un si petit rendement
- Vitinha chaque fois qu'il joue, on perd 1 million sur la revente. A ce rythme faudra payer s'en débarrasser
- Apres je le plaint Viti' il n'a pas enormement d'actions de but mais il est volontaire, il est plus utile que Sarr ou Correa par exemple.
Il n'est pas responsable du montant de son transfert, il a du mal a évacuerla pression due à ce montant.
- Depuis le but pris contre Reims lors de la 1ere journée, l'OM n'a encaissé aucun but en L1 au Véelodrome.
On retiendra aussi les 3 points ce soir.
- Et voilà. Faudra tordre les lionnes pour valoriser cette victoire. Rien à dire on est mauvais
- on va retenir la solidité de l'équipe. mais le milieu prend l'eau.
- Un peu d'air...et on prends pas de but à domicile, c'est mieux...
Maintenant faut absolument finir de mettre les LOLIENS en L2...et on aura un peu de dynamique pour arriver à Noyel.. 
- Et l'autre abruti de commentateur qui pense que ce soir on tient peut être notre match référence.
- Attention aux Lyonnais ! J'ai vu d'un oeil leur match contre Lens. Ils méritaient le point du match nul (surtout si on tient compte des offrandes de leur défense aux Lensois sur les deux premiers buts, voire les trois). Leur prestation était plus cohérente que celle déployée lors de leurs derniers matchs. De plus, ils ne jouent pas l'Europe cette saison et seront sans doute plus frais que les Marseillais. Enfin, cen'est pas toujours facile d'aligner 3 victoires en 3 matchs consécutifs à domicile.
Et Vitinha en quelle année il va nous marquer un but ? 32 millions ça fait cher pour un si petit rendement
Soyons précis: 32 millions, c'était avec les bonus.
Vu qu'on ne s'est pas qualifiés pour la LDC et vu les perfs du joueur, on doit être plutôt sur 25 millions pour le moment.
- Je sais que ça urge et que dans notre situation l'important célétroapoin, mais on est tout de même sacrément faiblards (face à une "équipe" qui rivalise avec la notre en termes de médiocrité.)
Il faut vraiment serrer les fesses et essayer de sauver les meubles d'ici la trêve.
- L'important c'est les 3 points
Défense solide, Kondogbia très bon et Harit dans un meilleur jour que ces derniers temps. Le reste, c'est compliqué. Cette équipe manque de confiance : trop de déchets techniques sur des choses simples et des contrôles se font quasiment systématiquement vers l'arrière, typique d'une équipe qui doute.
En plus de ça, un effectif court qui fait qu'on ne peut pas amener de fraîcheur.
Faut serrer les dents jusqu'à la trêve. Si on peut prendre entre 8 et 12 points sur les 4 derniers matchs de l'année, ça nous permettrait de souffler et d'éviter de regarder derrière pour la 2ème partie de saison (car à l'heure actuelle, on ne joue pas autre chose qu'un bon maintien)
- En parlant de niveau médiocre de nos adversaires, cela faisait un moment que je n'avais pas vu la Ligue 1 sombrer dans un tel nivellement par le bas. On revient à des journées peu prolifiques en buts, des erreurs techniques horribles à regarder, des attaquants amorphes et peu de jeu alors que les choses s'étaient améliorées avec le temps.
- Bien vu Jero. J'espère que la Direction cherchera à l'exfiltrer au pays où il doit avoir conservé une petite (dé)côte, pour chopper en prêt un vrai remplaçant à Aubam qui a l'air de retrouver enfin des sensations
N'Diaye / Viti = même combat. Moches moves footballistiques pour deux opérations financières encore plus que moches
- J'ai vu tout le match sans m'endormir

- ce qui est hallucinant c'est de regarder les résultats des français en europe qui n'est pas si mauvais et le niveau de la liguain.
j'ai l'impression que le passage à 18 clubs pose des soucis aux clubs qui jouent plus la défense que l'attaque.
- Ndiaye suspendu pour le match de demain contre l'OL
https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/2023/12/04/matchs-reportes-deux-joueurs-suspendus