OM - Lille, épargnez-nous les débiles- C'est dans le titre, mais nul doute que tous ces débiles du match de Lyon annulé, se feront discrets tout à l'heure. Ils ont obligation !
La stupeur, l'aigreur, la rancoeur s'est retrouvée aussi dans leur coeur, tant l'immensité de leur connerie leur a éclaté à la gueule. On va pas revenir sur les dégâts, physiques, moraux et sportifs, peut-être même à venir...il faut tourner la page, comme souvent dans pareil cas. Je n'irai pas dire [i]"plus jamais ça"[/i] parce que je lai trop souvent entendu, pour pas grand chose de concret qui nous aura permis de vérifier et valider tout ce que l'on ne souhaite plus voir ni entendre de dramatique.
Les instances ont peut-être bien fait de ne pas faire venir les supporters lillois, ils auraient pu se servir des évènements de dimanche dernier pour mettre le ouaille et déclencher encore des stupidité sans fin.
Pendant que PSG, chez qui tout va bien, jusqu'à prochainement...prend la tête de la L1...tout à l'heure donc, on reçoit Lille qui vient de battre Monaco. Lille 4ème a 6 points devant nous, qui vient d'engranger 10 points en 4 matches se porte bien.
Nous, on sait plus trop, Marcelino, Gattuso, SuppoFiasco, on sait pas trop où en est. Ce soir sera un bon test et il serait très judicieux de ne pas le rater en prenant 3 points précieux qui permettait de ne pas se faire larguer.
La suspension de Balerdi n'ayant pas été repoussée au 6/12 comme le match OM-Lyon, Gigot devrait être de la partie, sa côte fissurée semblerai ne plus le gêner.
Sinon, équipe standard Lopez revient, Clauss, Mbemba, Gigot, Lodi, Rongier Véretout Kodgbia, Ndiaye, Aubameyang Harit...on craint dégun. Andiamo !
Bon match

- Merci Deep !
ça va l'faire !
- Merci deep !
Croisons les doigts. Je ne sais plus quoi penser. J’imagine que le match va être très compliqué !
- J’ai l’impression qu’on a stabilisé la Défense et le milieu a trois avec Kondogbia
L’inconnue reste l’animation offensive ou plutôt le réalisme d’Aubameyang ..
On y croit
- Merci Deep.
Redonnez nous le gout au foot messieurs.
- Merci Deep pour cet édito. Pourquoi Gattuso s'entête t-il avec N'Diaye ? Depuis son arrivée il n'a pas réussi un seul match. Il peut le mettre sur le banc mais en aucun cas il ne doit être titulaire au coup d'envoi. La même question se pose pour Aubameyan qui ne vaut guère plus qu'un remplaçant. Quant à Balerdi et Ounahi ils ne nous manqueront pas
- C'est à quelle heure le tour de France ?
- bouse, j'ai match au Maracana à la même heure
je vous suivrai sur le portable du coup, en espérant deux belles victoires.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1XEZd8tzV0xUBZ-Q72xsiTnxKaQd7plVXGO2mVu4B5CbTu5NfQEyh-qZn5dakPBhXbL8&usqp=CAU
- Bon match à tous ! Forza l'OM !
Attention à Zeghrova qui est un feu follet en forme. Et à Bentaleb-André au milieu
Édit : et merci Deep pour l'edito
- La frappe de vieille de Rongier.
- Je suis quasi certain que je frappe mieux dans un ballon de foot que Rongier.
Ses frappes au but on dirait une passe.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Je suis quasi certain que je frappe mieux dans un ballon de foot que Rongier.
Ses frappes au but on dirait une passe.
Il veut tellement assurer qu'il fait des frappes plats du pied à 2 l'heure
- Woptain la perte de balle de Rongier a failli nous couter très cher.
- Ok Lopez est bidon depuis le début de saison mais le siffler pendant le match.... Sans déconner.
- Quel poison ce Zeghrova !
Il nous fait très très mal et gêne énormément Lodi
- Non mais sérieux il fout quoi lopez ????
Il a 3 solutions sur le côté et il la met mal plein axe... Ou comment se mettre le feu tout seul.
Il doit tater du banc et c est tout
Je trouve Lodi inutile défensivement comme offensivement. Aubam est toujours aussi nul.
- les commentateurs ils découvrent que Lopez joue comme ca ? et que Gattuso est surement d'accord sinon il ne le ferait pas.
Il est pas obligé de faire cette passe de bouse ceci dit.
- Comme on s’y attendait, Boca gare son bus à Rio

- On a vraiment une équipe "moyennasse". On ne gagnera rien avec ces joueurs. Il nous faut un vrai mercato en décembre
- André prend un jaune. Sévère voire injuste mais tant mieux pour nous.
- J'ai peur d'un but sur corner
Lodi c'est un international brésilien d'occasion. On a dû le prendre sur leboncoin
On est toujours très mauvais techniquement au milieu offensif et devant. Trop peu de bonnes passes et trop de mauvais déplacements.
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
Comme on s’y attendait, Boca gare son bus à Rio 
Donne moi des nouvelles de Andre.
Liverpool est chaud apparemment pour un transfert en Janvier.
- C'est vraiment triste à voir jouer. Rien de positif, pas d'envie , techniquement on est en dessous de tout, des passes en arrière, des contrôles du tibia, rien de rien. Je vois pas comment on pourra s'en sortir. Encore un match qu'on ne gagnera pas
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
J'ai peur d'un but sur corner
[b]Lodi c'est un international brésilien d'occasion. On a dû le prendre sur leboncoin[/b]
On est toujours très mauvais techniquement au milieu offensif et devant. Trop peu de bonnes passes et trop de mauvais déplacements.
Toit notre coté gauche est pas flamboyant mais lui particulièrement en effet.
- Kondogbia fait un bon match. Ça fait plaisir.
J'ai peur d'un but sur corner
[b]Lodi c'est un international brésilien d'occasion. On a dû le prendre sur leboncoin[/b]
On ne gagnera que sur la maladresse lilloise ou un coup de chatte de notre côté. On manque de talent face à ce très bon Lille.
J'ai peur du rouge pour Harit. 
Frappart est nulle. Elle doit mettre jaune aux 2.
- German Cano superbe, Fluminense 1 - Boca 0

- Harit doit marquer sur cette occasion. Comment veux-tu gagner avec ce genre de raté ?
- Harit mais cadre pour une fois qu'on réussit un truc.
- Haritt est franchement mauvais aujourd'hui
- SALUTI
merci deep
rien de nouveau dans notre troupeau de chevres
je doute fort à moins d'un malentendu qu'on puisse s'en sortir
ya RIENNNNNNNNNNNN de bon
le harit coiffé à la fantomas erre comme un exilé forcé
- André à côté de ses pompes pour l’instant. Ils feraient mieux de suivre l’ailier droit Arias et pour l’OM je prends Germán Cano, 35 balais mais quel buteur, il a un Auba dans chaque orteil. Flu joue bien, Boca c’est d’une grande laideur. Mi-temps à Rio.
- Entre déchets et mauvais choix, plus pertes de duels, normal qu'on soit trimballés.
Harit
sur son occasion et Aubameyang sur sa possibilité doivent faire mieux clôturer, mais....s'ils étaient simplement bons, ils ne seraient pas à l'OM.
- Il doit mettre pied gauche Harit sur cette occase.
- Je ne comprends pas grand chose à notre OM.
Lodi, c'est plus C4 qu'A4. Auba, j'ai entendu qu'il touchait 700 000 euros par mois. C'est une blague ?
- Une mi-temps épouvantable, comme j'en ai rarement vu au vélodrome. Je ne vois aucun joueur capable de réussir un exploit. Aubameyan est une blague qui ne fait pas rire. Sarr est Bakayotesque, Haritt malgré sa nouvelle coiffure est invisible, Pau Lopez est de moins en moins rassurant. Rien ne va, c'est à désespérer
[b]On ne gagnera que sur la maladresse lilloise ou un coup de chatte de notre côté[/b]. On manque de talent face à ce très bon Lille.
C'est ce que je te disais il y a quelques temps, tu n'étais pas d'accord, tu l'es aujourd'hui. 
Regarde bien, a part Gigot, on ne gratte que des ballons négligés par les lillois, (quand ils nous en laissent), surtout devant et au milieu ce qui est très grave.
Aubameyang...je déteste, j'en peux plus de ce mec. 
Bon match à tous ! Forza l'OM !
[b]Attention à Zeghrova[/b] qui est un feu follet en forme. Et à Bentaleb-André au milieu
Édit : et merci Deep pour l'edito
Effectivement, une surprise pour moi, heureusement que Mbemba supplée Lodi parce qu'il lui fait la misère.
- Bon bah là ils vont éteindre la modeste flamme encore présente. Il n’y a rien dans cette équipe. La qualité technique…
- Cet OM manque cruellement de personnalité. Il nous faut un ou deux grands joueurs qui ont du talent et de la présence sur le terrain
- Ils ont pas fini de chouiner les Lillois.
Leur joueur s'en sort très bien quand Harit prend jaune.
Il doit mettre pied gauche Harit sur cette occase.
Clairement car le ballon vient de la droite et qu'il est plein axe.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
[b]On ne gagnera que sur la maladresse lilloise ou un coup de chatte de notre côté[/b]. On manque de talent face à ce très bon Lille.
C'est ce que je te disais il y a quelques temps, tu n'étais pas d'accord, tu l'es aujourd'hui. 
Regarde bien, a part Gigot, on ne gratte que des ballons négligés par les lillois, (quand ils nous en laissent), surtout devant et au milieu ce qui est très grave.
Aubameyang...je déteste, j'en peux plus de ce mec. 
Oui ce j'analyse match par match. 
Aubameyang c'est pour le jeu de transition de Marcelino donc là il est peu perdu
- Mais qu'est-ce qu'on est nuls devant ! Mais nuls !
En pleine panique dès qu'on a le ballon et on fait n'importe quoi.
- A ne pas vouloir le gagner, Lille va finir par le perdre ce match.
- On frôle trop la catastrophe pour ne pas être puni à un moment ou un autre.
- On n'est pas meilleurs qu'en 1ère mi-temps. Gattuso doit faire des changements tout de suite
- Ne comparez pas leur banc et le nôtre. Vous allez faire une syncope.
Bizarrement on a les meilleures occasions. Comme quoi le foot et le sport.
- Faut sortir Haritt et Aubameyan en priorité
Ne comparez pas leur banc et le nombre. Vous allez faire une syncope.
Hors blessure, c'est quand même frileux de laisser David sur le banc et de quasiment jouer sans 9 ceci dit.
- Encore un bon coup-franc qu'on saleté . Alexis les tirait mieux aussi.
- Que c'est mal tiré ce CF. Même là on est nuls
- On ne peut pas reprocher aux joueurs leur implication et leur volonté. C'est un moindre mal
- Aubameyan a 10 ans de trop
- Ndiaye rentre et fait déjà une bouse en prenant la passe destinée à Lodi
Leurs remplaçants Ounas, Cabella et David vont faire la différence
- Le coaching de Gattuso est très décevant
- Je pense qu'on n'a pas la condition physique pour faire le pressing souhaité. On a toujours quelques temps de retard.
- Correa ? Je ne l'avais pas vu venir celle-là.

- allez il reste 1/4 d'heure
- Il était temps de sortir Aubameyan
- ....et Lille n'a toujours pas fait la dif.....
mais attention a Cabella...
- Oh pitain

- Lodi ....heureusement qu'il ne s'appelle pas Thubaneau....
- Correa il est rentré pour quoi faire ?
- Je pensais qu'avec son but, Ndiaye serait libéré mais non il continue son festival de dribbles et touches de balle inutiles. Et il ne fait plus la différence.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Correa il est rentré pour quoi faire ?
Un pari perdu, c'est pas possible autrement
- En tous cas, traditionnellement un mercato comporte une part de réussites et d'échecs, mais là, niveau recrues offensives, on peut dire qu'on a fait du 100%.
Avec Aubam, NDiaye et Correa, c'est 100% raté.
Je pensais qu'avec son but, Ndiaye serait libéré mais non il continue son festival de dribbles et touches de balle inutiles. Et il ne fait plus la différence.
Toujours deux doigts de se casser la gueule.
- J'ai quand même pas compris les relances de Lopez à 30 mètres entouré de deux partenaires pour donner le ballon à l'un d'eux sur une passe de 5 mètres.
Et devant deux joueurs (Aubameyang et Véretout) devant Chevalier...le regarder relancer. Rien compris a cette stratégie totalement improductive.
Je pensais qu'avec son but, Ndiaye serait libéré mais non il continue son festival de dribbles et touches de balle inutiles. Et il ne fait plus la différence.
Toujours deux doigts de se casser la gueule.
Plus simple de faire l'otarie sur le parvis de Saint-Charles visiblement. Le problème c'est que ce n'est pas ce qu'on attend de lui.
Match nul. Trop mauvais pour espérer gagner.
- Bande de nullos
Gattuso décevant également.

Voilà ce que cette équipe m'inspire.
On revient à la triste époque de Michel, c'est déprimant.
- C'est vraiment une saison pour rien.
Enfin pas tout à fait : on sape le travail des deux dernières années.
- Quel barbeau ce Barbosa, il avait le titre au bout du pied à la dernière seconde

Si ça va aux pénos, c’est même pas la peine…
- Quelle honte ce match. Cette contre performance est pour Gattuso qui malgré son discours ne prône pas un jeu offensif. On joue trop en arrière et on manque de profondeur. En plus son coaching est totalement défaillant entre le timing et le choix des joueurs, (N'Diaye a perdu tous les ballons qu'il a touchés). On ne méritait pas de gagner malgré l'occase immanquable de Haritt, c'est pas un match à oublier car toute l'équipe a été nulle et qu'il convient de remonter les bretelles à certains joueurs.
Quelle honte ce match. Cette contre performance est pour Gattuso qui malgré son discours ne prône pas un jeu offensif. On joue trop en arrière et on manque de profondeur. En plus son coaching est totalement défaillant entre le timing et le choix des joueurs, (N'Diaye a perdu tous les ballons qu'il a touchés). On ne méritait pas de gagner malgré l'occase immanquable de Haritt, c'est pas un match à oublier car toute l'équipe a été nulle et qu'il convient de remonter les bretelles à certains joueurs.
Il peut avoir un jeu offensif mais quand tu vois le matos qu'il a c'est compliqué. 2 ailiers de niveau Championship et un préretraité en 9.
- Bon alors la barre de Lille, d'après vous, c'est la faute à Lopez ou Rongier qui perd le contrôle du ballon ?
Bon alors la barre de Lille, d'après vous, c'est la faute à Lopez ou Rongier qui perd le contrôle du ballon ?
Pour moi c'est Lopez à 100%. Le ballon que reçoit Rongier est un ballon pourri.
- Golazo Kennedy, Flu 2-1

O’Keefe au sifflet pour Boca, Kennedy expulsé 
- A noter que Michel est leader de Liga ;)
Sinon je confirme, qu’est ce qu’on s’emmerde
- Mon dieu quels clowns ces sudams

- Benedetto va pas faire caguer ?
- Et l'oscar du meilleur acteur va à Nino, pour "Se toucher la joue droite pour une petite caresse sur la joue gauche"
- Exact

- le surcroît d'énergie collective en 2eme a permis le gain d'un point . Point trop en attendre de cette levée de seconds couteaux payés au prix fort ,
La présence en masse du vil peuple au simulacre de spectacle est un mystère , encore un du monde nouveau du social numérique connecté
- Victoire méritée de Fluminense, désolé d’avoir pollué l’OM mais j’ai l’impression que vous n’allez pas trop m’en vouloir.
J’attendais ça depuis le tournoi de Paris de 1976, une pensée pour Rivelino, Paulo Cesar et le regretté Dirceu dont je porterai le maillot demain. Força Fluzao 
(Aujourd’hui)TimoN87 a écrit :
A noter que Michel est leader de Liga ;)
Sinon je confirme, qu’est ce qu’on s’emmerde
C est pas le même père Michel
Le nôtre va partir coacher en D2 Saoudienne
- Heureusement que cobl a commenté la finale de libertadores. Au moins ça nous a mis de l’animation.
La saison va être très longue si l’OM continue avec ce niveau cataclysmique notamment devant.
Pau Lopez est complètement aux fraises sur ses relances au pied. Flippant !
- Le jeu d'Aubameyang, c'est du Bamba Dieng avec un salaire x10.
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Heureusement que cobl a commenté la finale de libertadores. Au moins ça nous a mis de l’animation.
La saison va être très longue si l’OM continue avec ce niveau cataclysmique notamment devant.
Pau Lopez est complètement aux fraises sur ses relances au pied. Flippant !
Au contraire, la saison est courte puisque déjà finie
Bon alors la barre de Lille, d'après vous, c'est la faute à Lopez ou Rongier qui perd le contrôle du ballon ?
Surement pas à 100%
LE choix de Lopez n’est pas le bon, la passe n’est pas terrible mais rien n’empêchait non plus Rongier de réussir un contrôle sous pression.
80/20 pour moi
- Un grand bravo à Amine Harit! A ce niveau, c'est du grand art d'arriver à ne pas cadrer sa frappe
.
Surement pas à 100%
LE choix de Lopez n’est pas le bon, la passe n’est pas terrible mais rien n’empêchait non plus Rongier de réussir un contrôle sous pression.
80/20 pour moi
Si tu veux, on va pas chicaner pour si peu, d'autant plus qu'il n'y a pas eu but (merci la barre) 
- https://twitter.com/VelodromeAdaire/status/1720946016059334869
Les deux me semblent fautifs, Lopez dans l'esprit qui met en danger son équipe alors qu'il ya d'autres solutions notamment celle de balancer devant et Rongier qui est dos au but et qui comme d'habitude ne sait pas garder un ballon quand il est pressé par un adversaire.
Merci Razibus de ta réponse
- mon diouf la chance est la qualité des grands gardiens. le notre est très très grand. j'ai pas trouvé de stream, heureusement. j'ai bien dormi.
Surement pas à 100%
80/20 pour moi
Si tu veux, on va pas chicaner pour si peu, d'autant plus qu'il n'y a pas eu but (merci la barre) 
Je chicane pas pour le plaisir de chicaner 
Si on continue dans cette voie, il y aura encore des mauvais choix de Lopez, le 100% n’est pas possible, autant que les mecs soient prêt à recevoir de temps en temps un ballon dangereux voire un peu pourri.
Liverpool joue exactement comme ca et Alisson est loin d’envoyer que des ballons soyeux au milieu de Liverpool
C’est la part de risque si tu veux casser des lignes rapidement (bon là le risque était trop grand, entre la passe pas nécessaire et le contrôle moisi).
- Eh ben mon cochon. J'ai vu les "highlights", ils ont eu du mal à trouver trois minutes, ça en dit long.
Surement pas à 100%
80/20 pour moi
Je suis plus 50/50
Lopez (comme Mandanda à Zambo) doit savoir passer un ballon critique à un taulier sécure. Ce que n'est pas Rongier. Lopez a été cataclysmique sur ce match dans sa manière de relancer ...très haut pour des passes courtes (pas compris). Heureusement pour lui que Lille bien que dominateur et propre dans son jeu n'a pas été dangereux.

Victoire méritée de Fluminense, désolé d’avoir pollué l’OM mais j’ai l’impression que vous n’allez pas trop m’en vouloir.
J’attendais ça depuis le tournoi de Paris de 1976, une pensée pour Rivelino, Paulo Cesar et le regretté Dirceu dont je porterai le maillot demain. Força Fluzao 
Didier Roustan était au bord du suicide après ce second but. J'ai vu la video sur Tweeter. 
- Doit on considérer dès à présent que cette saison est une nouvelle fois une saison de transition parce qu'avec de telles courgettes sur le terrain je vois pas trop ce que nous pourrions gagner. Le match d'hier a été catastrophique pour presque tous les joueurs et l'entraineur. Lopez avait l'air shooté, Lodi a rappelé tournis coti, tournis coton et doit avoir les lombaires en piteux état ce matin tellement il a pris des vents, Rongier après avoir tenté et réussi un tir de vieille, a commis bon nombre de fautes inutiles, Verretout était partout et nulle part (j'ai cru qu'il allait finir à la place d'Aubameyan), Kongogbia n'a pas été le plus mauvais mais il gagnerait à rester plus longtemps debout plutôt que de jouer les broutteurs d'herbe, Haritt a démontré une fois de plus qu'on ne pouvait pas compter sur lui (il fait 1 match sur 5 et encore . . .),Sarr est notre nouveau Bakayoko , Aubameyan est déjà à la retraite et ne s'en cache pas. Quant aux remplaçants, à l'exception de Meité qui doit revoir son jeu de tête, ils sont tous bons pour un départ de l'OM au prochain mercato. Désolé d'avoir été long, mais y a tant de choses à dire . . . .
- Dans une grosse équipe cette prise de risque passe mieux, mais ici tu sais que Rongier ne sait pas faire un contrôle orienté vers l'avant en une touche, c'est le Valbuena des milieux défensifs, avec X touches et tours sur lui-même.
Aucun autre près du gardien en cas de perte de balle, on voit que Gomes surgit très vite.
80-20 pour les responsabilités pour moi aussi.
- J'ai réussi à ne pas m'endormir avant la mi-temps.
J'aurais aimé hiberner et me réveiller en juin.
- Si on enchaîne avec une défaite contre Lens, on sera en dessous des 1.2 points par match, c'est compatible avec un scénario de descente...
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
J'ai réussi à ne pas m'endormir avant la mi-temps.
J'aurais aimé hiberner et me réveiller en juin.
Pas mieux! Cette équipe ne me donne aucune émotion. Déjà, faut sortir PEA du 11 titulaire et laisser Vitinha qui apportera au moins un peu d'envie et de pressing.
Mais sinon, on n'a pas vraiment de solutions car l'effectif est vraiment très faible. Devant, c'est tricotage improductif. Au milieu, c'est faute techniques à gogo et aucun jeu vertical. Derrière, c'est ultra friable, avec la menace constante d'une boulette (Lopez, Balerdi, Mbemba) ou d'une blessure improbable (Gigot). Il n'y a bien que Clauss qui surnage.
Je ne vois pas par quel miracle ces joueurs vont arriver à proposer quelque chose de cohérent sur la durée. Pessimiste je suis.
Victoire méritée de Fluminense, désolé d’avoir pollué l’OM mais j’ai l’impression que vous n’allez pas trop m’en vouloir.
Didier Roustan était au bord du suicide après ce second but. J'ai vu la video sur Tweeter. 
ce pauvre Rouston ferait mieux de passer la main tant son chauvinisme pro Boca frisait parait il le ridicule (j'ai pu suivre le match sur un stream brésilien, c'était très bien
). Comment ne pas reconnaitre que cette équipe de Boca est une insulte au football ? Aucune volonté de jouer vers l'avant, à partir des huitièmes et jusqu'à la finale, ils gagnent les trois fois aux pénos pour quatre 0 à 0, et avec seulement trois bus marqués en 6 matchs. Leur grand joueur n'est pas Cavani ou la soit disant pépite Barco mais leur gardien Romero qui les a portés jusqu'en finale. Hier j'ai vu une équipe truqueuse et violente, bien aidée par l'arbitre qui aurait pu dégainer une demi douzaine de cartons. En face, Flu c'était pas fou fou mais ils méritaient mille fois de gagner. Cela ne les empêchera de se faire corriger par Man City à la coupe du monde des clubs le mois prochain. J'ai aimé leurs attaquants Arias et Kennedy, ça va vite et ça joue vers l'avant, quant à German Cano, 35 ans, il termine meilleur buteur de la compète avec 13 buts en 12 matchs. Idolo do Tricolor 
Pas une pensée pour l'OM hier soir ou ce matin, rien, même pas un coup d'oeil au classement. Je pense que je suis en train de me détacher de cette équipe, c'est triste.
Pas une pensée pour l'OM hier soir ou ce matin, rien, même pas un coup d'oeil au classement. Je pense que je suis en train de me détacher de cette équipe, c'est triste.
Je n’ai pas regardé le classement depuis un moment. Il faut se rendre à l’évidence : cette équipe n’a pas le niveau pour espérer rivaliser avec les trois équipes de tête malgré des performances potables face à Nice et Monaco. Pour le moment, il n’y a pas grand chose à espérer à part sortir de la poule en Europa ligue et grappiller le maximum de points en L1 pour ne pas décrocher.
[b]Nous, on sait plus trop, Marcelino, Gattuso, SuppoFiasco, on sait pas trop où en est.[/b] Ce soir sera un bon test et il serait très judicieux de ne pas le rater en prenant 3 points précieux qui permettait de ne pas se faire larguer.
Désormais, on sait un peu plus... 
[b]ce pauvre Rouston[/b] ferait mieux de passer la main tant son chauvinisme pro Boca frisait parait il le ridicule (j'ai pu suivre le match sur un stream brésilien, c'était très bien
). Comment ne pas reconnaitre que cette équipe de Boca est une insulte au football ? Aucune volonté de jouer vers l'avant, à partir des huitièmes et jusqu'à la finale, ils gagnent les trois fois aux pénos pour quatre 0 à 0, et avec seulement trois bus marqués en 6 matchs. Leur grand joueur n'est pas Cavani ou la soit disant pépite Barco mais leur gardien Romero qui les a portés jusqu'en finale. Hier j'ai vu une équipe truqueuse et violente, bien aidée par l'arbitre qui aurait pu dégainer une demi douzaine de cartons. En face, Flu c'était pas fou fou mais ils méritaient mille fois de gagner. Cela ne les empêchera de se faire corriger par Man City à la coupe du monde des clubs le mois prochain. J'ai aimé leurs attaquants Arias et Kennedy, ça va vite et ça joue vers l'avant, quant à German Cano, 35 ans, il termine meilleur buteur de la compète avec 13 buts en 12 matchs. Idolo do Tricolor 
Il ne cache pas son chauvinisme pour tout ce qui est Argentine, des tweets par dizaine sur Maradona, Messi, Bielsa, etc, etc...ça frise le ridicule.
J'ai souvenir du match France-Portugal demie finale de l'Euro 84, j'étais au stade, mais je l'avais aussi enregistré sur VHS, support à la mode à cette époque. J'avais vécu une super soirée avec une ambiance de folie dans l'ancien Vélodrome. je rentre à la maison je me recale le match bien avant le coup d'envoi...qu'entends-je ?
Le encore jeune Didier Roustan à l'époque, (il commentait avec Denisot) balance à l'antenne, avant que le match ne débute, que l'ambiance du Vélodrome c'est pas ça je te la fais courte qu'en Argentine c'est mieux, plus grand, plus fort... 
Je le taquine de temps en temps quand il saoule avec Argentine par ci, Maradona par là ou Messi par las-bas.
Il a fait un passage à OMtv sa "pédance", son air blasé, ses roulements d'yeux, son air dég. il les a toujours avec lui sur Twiter, il répond souvent qu'il faut savoir lire...pas top quoi !

(Aujourd’hui)The Coon a écrit :
[b]Nous, on sait plus trop, Marcelino, Gattuso, SuppoFiasco, on sait pas trop où en est.[/b] Ce soir sera un bon test et il serait très judicieux de ne pas le rater en prenant 3 points précieux qui permettait de ne pas se faire larguer.
Désormais, on sait un peu plus... 
Oui, et c'est pas encourageant. 
Pas d'envie, battu (dans presque tous les duels), pas de solution, du pousse ballon, avec comme seule solution...celle du repli.
Quand enfin on a une situation, c'est un beau raté auquel on a droit Lodi(x2), Harit, Aubaméchoses.
Tout vient du milieu de terrain qui ne propose rien de bien attrayant. Si à ça on rajoute une bévue derrière, (ça a failli avec Lopez, pas sauvé par Rongier) un loupé devant, on a exactement ce que l'on voit...et c'est pas la faute de l'arbitrage.
- Il nous manque un 10 et un 9
Le reste est largement au niveau pour un podium de ligue 1.
Mais devant, c est consternant
- Vintiniha doit être titulaire et puis c'est tout. Aubam est trop tributaire des autres pour avoir des passes au millimètre car il n'a plus le coup de rein pour faire la diff. Et comment les milieux ont la plus part du temps les pieds carrés, ça ne le fait pas.
On a vu la différence à son entrée.
- Auba et Ounahi forfaits pour demain

- ce sont des forfaits diplomatiques ?
- Je ne crois pas qu'il y ait friture sur la ligne entre la France, d'une part, et le Gabon et le Maroc, d'autre part.