opiOM a 20 ans (et toutes ses dents) !!!!!!- Chers opiomanes,
20 ans !!!! Oui vous lisez bien !
Aux alentours du 15 Septembre 2003 a eu lieu une naissance toute particulière. Celle d’un projet un peu fou, loufoque et décalé autour du club de l’Olympique de Marseille.
Cette date sera à jamais celle de la création d’opiOM.net que nous avons tous un peu dans la peau.
D’abord, une pensée émue pour ceux qui nous ont quitté trop tôt : MooM, Frana et M. Crapo. Rien qu’écrire leurs pseudos met une chair de poule incontrôlable.
Citons les pseudos de ceux qui ont marqué l’histoire du forum, quelle que soit l'issue de leur passage ici. Précisons tout de suite que la liste n’est pas exhaustive et que vous la compléterez avec les opiomanes oubliés (nos excuses si cela arrive). Deuxième précision : la liste ne prend bien entendu pas en compte les présents encore assez réguliers à l’heure actuelle et l’ordre ne signifie rien ! Vous souvenez vous d'eux, nos disparus de Mourmelon (pour la plupart) :
[i]Pixie, Fanfarlo, Bœuf Mode, Dav_, Beepees, Hephaistos, Mac Boulette, Cynik, iMerle, Manolito, Scred, Ghundar Gronk, Rai96, Alex677, Campana, Chichiman (El Chi), Cétacé, Dukefeng, Elephant Bird, Espigoulien, MooM, frana, Kdom93, dune, marcel Freedom, Paddy, le filtre, Erby Kezako, Kenneth Brylle, Poluxo, Cheesy, Vodevil, Cyrs, caveman, Hellborg, FBraudel de Pigeon, Giovanni, Mickouse, Lorenzin’, YankeeNord87, Kr1Deg1, O Sole Mio, Mars, Lengatse, Sid, zorg, roudoudou, Syltouille, bedo, PassiOM, Jubilet, Clarky, Captain Olorin, Kodiak, Caligula, Kokopelli, Boban13, Maussanais, Usual, Saly, Gamba, Nicotine, Samsam, nimportequi, antecris, jici, draikin, Virtual Angel, Albibac, Stinc3, Mac Fly, Old Trafford, Seb_, Led Zepelin, Madinmars, fbi13, ernesto, codaing, Ladykillers, polymorphe, Garrincha, le douanier rousseau, cch, dougue, J.R., ToxPolyCarb, ratzoire, Joeuf de Paimboeuf, Jimmiz, JMAmours, Stern, Tofinou, Madinho, xigh, wiss17, fautC1, vinz, bouillabaisse, goalgot.13, Steven_Seagal_du_75, Omer2, la_chèvre, Mr. Crapo, rassimmons, Bakaforever, Mr Kenavo, Acarp47, melannemesis, LXhere, souley, Tétonflingué, Begbie, himself, blink, Sony, Felow, Dany, zorglub, Gillou, Boule et Bill, 26 Mai 93, Oh Aime, Tarlak, Paolo, kekeman, sabrakan, pat9712, hawaii, andpastisforall, kangourom, Phocee, Xaviergravelaine, winner 92, talbs, Big, mimini, nicom93, The Strokes, nikoairways, juanito, uetac, BOSS, kokane, benar, Anikulapo, x-14, oneill, Teddy Bear, el ch’ti, maracudja, guignol, mouchico, Baka_Survivor, jixinho, Fly, DDLALALALA, CrainDegun,vorondir, dobrovolsky, efulan, poto, onimanne, gUile, omalaviealamaure, jimmy_3d, frakaveli, bouuillou, felicien, the law….[/i] (liste non exhaustive)
Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps, de leur talent et même de leur argent, pour la cause opiomane. Merci à notre bienfaiteur actuel pour le serveur et à tous ceux qui oeuvrent plus ou moins pour faire vivoter le forum.
opiOM, durant ces deux décennies, ce fut aussi une association, des vieilles pies, des raouts d'anthologie, des jeux, un calendrier, l'OMIM et le VOFC, de nombreux éditos, une radio avec le Grand Footoir et des commentaires de matches en direct, des calembours à gogo, des dictons, des niouzes, un site internet, un rapprochement avec l'Olympien, des supporters parisiens patients et constructifs (merci à eux) et même des écrivains qui ont pu se faire éditer !!! Bravo à vous messieurs (ils se reconnaitront) !
Maintenant pourquoi ne pas nous rassembler pour échanger et partager un moment de convivialité, soit à l’occasion d’un match de l’OM ou d’une simple rencontre amicale autour d’un verre ? Toutes les idées sont les bienvenues, tous les tuyaux pour organiser quelque chose entre nous aussi. Aucune pression, aucune limite, aucune date butoir du moment qu’Oc ! est de la partie ainsi qu’un maximum de motivés. Nous essayerons de réunir le maximum d'opiomanes d'hier et d'aujourd'hui.
Joyeux anniversaire opiOM !!!
- 19 ans que je traine sur cette fum(ist)erie. Joyeux anniversaire Opiom! Jusqu'à la mort !
(Je fêterais bien ça avec vous mais je suis toujours un peu loin!)
- Je viens juste d'atteindre la majorité ...
Même si j'ai toujours été très silencieux ... c'est un plaisir de vous lire et il n'y a pas eu un jour (ou peut être juste un par ci par la quand mes yeux pleurent encore un peu trop du breuvage de la veille) ou je ne parcours pas les mots de chacun ...
Merci à tous !!!
Bon anniversaire Opiom !!!!
et surtout que ca continue encore pendant 20 ans au moins !!!
- J'ai mis 2 ou 3 ans, à vous lire, avant de sauter le pas et de m'inscrire
Grand bien ça m'a fait de rencontrer une bande de fadas
Si certains des cités avaient la bonne idée de venir faire coucou ... ce serait the cherry on the cake
Bon anniversaire et longue vie !
(Frakaveli est cité 2 fois
)
Pour le reste je suis toujours partant

- Bon anniversaire à nous
et allez l'OM

- Bon anniv' à ce forum que je parcours presque tous les jours depuis 18 ans.
Merci à tous
Que de souvenirs en parcourant cette liste.
Carrément partant, mon grand de 18 ans, désormais grand fan de l'OM rêve d'un bapteme au Vel, je lui ai promis que sur 23/24 on irait 
- On me dit dans l'oreillette que Saly nous souhaite un joyeux anniversaire des 10 ans!
Sacrée liste, quelle tranche de vie. J'étais en fin d'adolescence lors de la migration depuis OM Planète. Si on m'avait dit qu'on serait encore là 20 ans et quelques gosses plus tard...
Merci pour tous les bons moments les gars, sur le forum ou IRL! 
- Comme plusieurs, j'ai mis du temps à m’inscrire après quelques mois e lectures assidues. Puis encore quelques mois avant de me mettre à poster.
L'impression d'être intimidé par la grandeur de ce lieu et de ceux qui le peuplent.
Bon anniversaire à tous !
- Bon anniversaire OpiOM !
Comme pas mal d'autres apparemment, j'ai été lecteur assidu avant de devenir membre et de venir poster quand j'avais une pinte ou quatre dans le nez. C'est une bien belle liste et ils nous (me) manquent. Ce forum, c'est l'OM évidemment mais c'est aussi bien plus. Je ne vous ai jamais rencontrés, mais vous faites partie de ma vie et comme disent (disaient ? Ça va trop vite pour un vieux comme moi) les djeunz, je vous kiffe.
- Joyeux anniversaire opiOM et merci à Mister O. ainsi qu’à tous !!! La liste replonge dans des souvenirs.
Il a raison sur le fait de faire un raout tous ensemble pour ceux qui le peuvent. Nous avons le temps de nous organiser. Je prends Keyser et son fils à la maison ça lui retire le logement à chercher.
Je propose un truc à Marseille ou sinon Aix si ça peut arranger niveau transport. On privatise un lieu ? On demande à Pablo ? 
- Si Oc! est là je viens pas.
- 16 ans déjà que je vous lis presque tous les jours ,même si je ne poste que très peu Opiom fait partie de ma vie .
Si quelque chose est organisé ,j'essayerais d'en être .
- Comme tant d'autres je passe dans le coin tous les jours et même si je ne poste vraiment pas souvent, Opiom est certainement un des site que je consulte le plus !
Merci à tous ceux qui participent régulièrement au discussions. Et même lorsque le foot me sort par les yeux, un petit tour dans la fumerie pour trouver une film, une série ou un bon livre ( Keyser est d'ailleurs bien meilleur dans cette section là que pour le foot :p )
Je voulais retrouver le premier message que j'avais posté, il n'a aucun intérêt, par contre mon message se trouve sous une [u]perle[/u] de Kodiak :
Kodiak a écrit :
Pourquoi les flatulences sont malodorantes pour que les sourds puissent les entendre
- xigh est un enfant de dame qui travaille très tard le soir, sinon, tous les autres, je vous aime.
Bon anniv, les gars, portez-vous bien, et comme disait le père d'un compagnon à mois, si on n'est pas plus, qu'on ne soit pas moins.
Bises everywhere all over the fumerie. Je ferais mon max (haha foutch!) pour être là.
- Je vous lis depuis 2006, j'ai sauté le pas en m'inscrivant en 2009. Je fais des grands pauses mais je vous lis toujours avec autant de plaisir.
Je peux dire avec plaisir et tendresse que "j'y étais Gandalf, j'étais là", à la grande époque d'Opiom, de son activité, avec : les éditos, les dessins de Kerbi, les montages et toutes les private Joke qui caractérise ce fofo (je me suis fait avoir par Kanouté bien évidemment). Les éternels du fofo nous manque assurément.
J'ai partagé des choses avec vous (des pertes, des décès de parents, des problèmes amoureux (pas autant que Mazargue)), que je n'ai sans doute jamais partagé avec personne d'autres et donc, de fait, Opiom est une partie de moi. J'y ai lu également la tristesse et le désespoir de beaucoup de personnes autour de thématiques similaires, qui m'ont bien entendu marqué ; la mort de Frana notamment.
Joyeux anniversaire à Opiom. Qui je l'espère continuera d'exister.
- Bah j’étais là quoi! Paris est magique si je peux me permettre. Tellement chelou d’avoir été une anomalie. Une sorte d’error 404.
Ça a été chouette de partager la genèse de la fumerie, les gars sont ontologiquement des dissidents, et d’agréables rebelles.
Ma simple présence, même modeste démontre une bien rare ouverture d’esprit.
Keyser?
Merci les gars.
- Hahhh Même Rai is back !

Alors tout peut arriver 
Bonheur !!!
Ce serait bien de te voir en vrai Rai !!!! 
(Aujourd’hui)MasterJM a écrit :
19 ans que je traine sur cette fum(ist)erie. Joyeux anniversaire Opiom! Jusqu'à la mort !
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Moi j'ai déjà vu Rai en vrai. 
ça fait plaisir de te relire !
Mathildien, ce serait avec grand plaisir, question de timing !
19 ans que je traine sur cette fum(ist)erie. Joyeux anniversaire Opiom! Jusqu'à la mort !
Moi j'ai déjà vu Rai en vrai. 
ça fait plaisir de te relire !
Mathildien, ce serait avec grand plaisir, question de timing !
C'est vrai, je créais ma boite non? aujourd'hui on est 50
J'avais vu Dav. aussi. On était jeune, on était beaux, on sentait bon.
- Oui c'était encore tout frais ! Content de savoir que ça tourne et grandit !! Par contre je suis toujours jeune beau et bonodorant.

- Mouais...je dubite, je pense que Raï est un double compte de keyser.
Ce club me fatigue, m'use.
Je pensais être insensibilisé, bein non...
Je ne vais pas tarder à changer de maillots, je suis épuisé par ces golmons... 
Ca a l'air tellement confortable et reposant de supporter le PSG.
(Aujourd’hui)Rai a écrit :
A part ses goûts dégueulasses en matière de foot
Il roule en Dacia aussi.
- Toi c'est la Porsche à l'ancienne, un homme de goût, assurément.
- Joyeux anniversaire opiOM !
Belle liste avec quelques bons stylistes, bœuf mode, Cétacé et iMerle, pour ne citer que trois.
Je savais pour Frana, mais pas pour MooM et Mr. Crapo. RIP !
Dommage que cet anniversaire soit gâché par les conséquences du comportement inadmissible et lamentable (en étant très poli) de certains « supporters » du club, le pire étant que ce n’est pas la première fois que ces crétins s’engagent dans actes minables.
P.S. J’espère que le prochain entraineur (titulaire) sera quelqu’un qui parle le français en plus de sa compétence bien entendu.
- La vieille 911 Carrera 3.2 cabrio de 84 qui me survivra sans difficulté. Mon fil de 17 ans lorgne dessus avec gourmandise.
(Peut-être qu'il devrait bosser avant non ?)
- Ça fait plaisir de vous relire les gars.
Il faut vraiment organiser un truc.
Ça fait plaisir de vous relire les gars.
Il faut vraiment organiser un truc.
Alors, je suis en apnée au taf depuis la sortie de Covid, j'ai une double hernie discale avec un disque cassé en deux, je vis avec le sang de Lance Amstrong (cocktail d'Opium
, de morphine, de Valium et de corticoïdes qui me baisent le bide et depuis la semaine dernière des infiltrations) bref je suis en plus mauvais état que l'OM. Par ailleurs pour une bien sombre histoire je ne peux plus assurer mon scoot et je me déplace en Vélo
(oui je deviens un bobo).
Bref pas très mobile en ce moment mais je serais très heureux d'organiser un dej ou un truc comme ça avec vous. Le problème que la plupart d'entre vous doivent connaitre, c'est qu'à 50 piges, je dois gérer deux lycéens odieux, une vieille mère de plus de 80 piges qui flippe, un frère tout pété et 40 relous au taf qui te bouffent ta bande passante. Bref, la cinquantaine, tu as intéret à être balèze pour survivre.
- Je suis également terriblement touché par les départs de MooM, Frana et M. Crapo vers un monde meilleur. Comme quoi Opiom est tout sauf un Forum de foot anonyme, c'est un oasis d'humanité et Dieu sait qu'ils sont bien rares aujourd'hui. Si quelqu'un à la force de me dire ce qui leur ait arrivé en MP, je suis preneur.
- Whaou 20 ans j´ai decouvert ce forum par hasard n´etant pas un grand posteur je vous li tous avec un immense plaisir, que devient le forumeur antecris?
- Joyeux anniversaire Opiom !
J’ai encore le calendrier opiom quelque part dans ma chambre, et quelques vagues souvenirs de parties de PlayStation avec Dune, Master ou de dîners aux Halles entre opiomanes exilés à Paris (avec Kala en guest star une fois)
Et comment oublier le soir où nous sommes devenus champignons de France et où nous avons enflammé les rues de Paris à plusieurs !
Même si je n’ai plus vraiment le temps de participer, pas un jour sans vous lire.
Je vous aime.
- Tout comme Gamba
.
- Je me rappelle qu'au Losserand, quelqu'un avait perdu ses clés le soir où on a été champignon.
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Joyeux anniversaire Opiom !
J’ai encore le calendrier opiom quelque part dans ma chambre, et quelques vagues souvenirs de parties de PlayStation avec Dune, Master ou de dîners aux Halles entre opiomanes exilés à Paris (avec Kala en guest star une fois)
Et comment oublier le soir où nous sommes devenus champignons de France et où nous avons enflammé les rues de Paris à plusieurs !
Même si je n’ai plus vraiment le temps de participer, pas un jour sans vous lire.
Je vous aime.
J'ai toujours le calendrier au bureau (je n'ai jamais eu le courage de la rapporter chez moi et devoir expliquer à ma femme le pourquoi du comment, flemme comme dirait ma fille). J'ai même une sorte de badge quelque part.
Franchement, quand je repense au gens qui ont fait Opiom, ça me remonte un peu le moral, ça me donne de l'espoir. Le fils d'un de mes pote, qui a 10ans est venu nous voir le week-end dernier tout flippé en nous disant qu'il avait peur... peur d'une 3ème guerre mondiale, on lui a demandé pourquoi il pensait ça, à cause de la Russie? de la Chine? il nous a simplement répondu non, tout simplement à cause des gens. Arf les enfants, ils nous obligent et ça serait pas mal de préserver cette belle idée qu'est Opiom. Merci messieurs.
- J'avais gagné à une tombola (financement de l'assoce ?) un dessin d'Erby Kezaco (si je ne me trompe pas)
Y a-t-il une cote sur le marché ? Suis-je devenu riche ?
(Aujourd’hui)MeuMeu a écrit :
J'avais gagné à une tombola (financement de l'assoce ?) un dessin d'Erby Kezaco (si je ne me trompe pas)
Y a-t-il une cote sur le marché ? Suis-je devenu riche ?
Ta réponse...
- Je suis opioman depuis 13 ans et fière de l'être. J'ai toujours été fière d'être supporter d'opium car nous c'est pas pareil. On peut devenir un groupe de supporter dans le vélodrome?
Vive opiom et l'om
- @Raï

- J'ai pas trouvé

- Un dessin d’erby Kezaco c’est en dizaine de milliers d’euros maintenant non ? A la louche.

- C'est pas meilleur à la louche @MC
- Bonjour à tous.
Bon anniversaire.
Je ne sais pas depuis combien de temps....je vous lis.
Merci quoi qu il arrive.
- Bon anniversaire OpiOM!
Même si j'ai tourné la page il y a un bon moment déjà, je repense avec nostalgie aux éclats de rires à la lecture des pitreries de certains, à mes contributions plus ou moins pathétiques à un topic que je je nommerai pas, aux heures passées à peaufiner mes (rares) éditos, et à mon admiration sans bornes pour quelques unes des plumes extraordinaires qui ont peuplé ces lieux, et qui j'en suis sur, les peuplent encore.
Et bien entendu, je pense très fort à ceux qui ne sont plus là pour partager la fumée avec nous.
Gardez la flamme allumée, gardons espoir pour tout. Pour le monde, pour Marseille, pour l'OM, pour la franchise Star Wars, pour tout.
Bien nuisettement,
Votre Acarp47
(Aujourd’hui)Acarp47 a écrit :
Bon anniversaire OpiOM!
Même si j'ai tourné la page il y a un bon moment déjà, je repense avec nostalgie aux éclats de rires à la lecture des pitreries de certains, à mes contributions plus ou moins pathétiques à un topic que je je nommerai pas, aux heures passées à peaufiner mes (rares) éditos, et à mon admiration sans bornes pour quelques unes des plumes extraordinaires qui ont peuplé ces lieux, et qui j'en suis sur, les peuplent encore.
Et bien entendu, je pense très fort à ceux qui ne sont plus là pour partager la fumée avec nous.
Gardez la flamme allumée, gardons espoir pour tout. Pour le monde, pour Marseille, pour l'OM, pour la franchise Star Wars, pour tout.
Bien nuisettement,
Votre Acarp47
Et un vieux de plus! salut Acarp... on va monter l'EPAD d'Opiom.
Bon anniversaire OpiOM!
Bien nuisettement,
Votre Acarp47
Ta vessie est toujours aussi petite ? 
Ca fait plaisir de revoir Rai surgir de nulle part.
Merci en tout cas à ceux qui maintiennent cet espace meme si par période je participe moins.
Bien triste de ce qui arrive autour de notre club en ce moment.
- J'ai rêvé que Zeroual avait organisé un énorme tifo "opiOM 20 ans" au virage sud en notre honneur...

(Aujourd’hui)Rai a écrit :
Bon anniversaire OpiOM!
Bien nuisettement,
Votre Acarp47
Et un vieux de plus! salut Acarp... on va monter l'EPAD d'Opiom.
Ah ah ah, et encore, tu l'as pas vu marcher 
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
J'ai rêvé que Zeroual avait organisé un énorme tifo "opiOM 20 ans" au virage sud en notre honneur... 
Ça va toi sinon ? 
- J'ai peu dormi ces jours, occupé à scruter les avis de Giovanni-Michele Doctissimo et consorts sur le cas Dupont. Ca va un peu mieux avec les nouvelles de ce matin, et je devrais récupérer mes heures perdues ce soir. Au lieu de compter les moutons, je compterai les morts sur le bataille entre les Boks et les Potatoes Boys.
- On est pas revenu à 20 moins une semaine ? ?
- Bon, tu vas arrêter de faire de l'Espiritisme sur le forum ! Tu vois bien que ça ne prend pas.
L'espi que tu invoques a du mal à s'acheter un clavier et à vider son cache !!! Il va voir ce qu'il va prendre !!!
- Et vous n'auriez pas des nouvelles du dauphin et de l'ours ?
- Le dauphin écrit merveilleusement bien en navigant entre Bretagne et Méditerranée. Il se porte au mieux mais dur le ramener à la surface opiOM.
Pour Kodiak, en revanche je n’ai pas d’info malheureusement… j’espère qu’il va bien le doudou.
Bon, tu vas arrêter de faire de l'Espiritisme sur le forum ! Tu vois bien que ça ne prend pas.
L'espi que tu invoques a du mal à s'acheter un clavier et à vider son cache !!! Il va voir ce qu'il va prendre !!!
Et pourtant j'y mets du mien en allant me faire corriger chez les britons, on ne peut pas dire que je sois en mesure d'intimider qui que ce soit.
Le dauphin écrit merveilleusement bien en navigant entre Bretagne et Méditerranée. Il se porte au mieux mais dur le ramener à la surface opiOM.
Pour Kodiak, en revanche je n’ai pas d’info malheureusement… j’espère qu’il va bien le doudou.
J'ai eu quelques news il y a quelque temps.
Il a traversé des moments très compliqués, il se remet doucement.
- Oh bouse!
Courage Cétacé!
- Je crois qu’il parle de Kodiak.
- Dernières fois que j avais entendu parler de l ourson c'était a l' époque du suppose rachat par les Saoudiens
Il me semble qu il avait de gros problèmes de santé notre ami

(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
Oh bouse!
Courage Cétacé!
Oui, je parlais de l'ourson.
- [align=left]punaise, 20 ans !

Pas présents ces derniers temps, mais je vous kiffe tous, même si vous ne votez pas Macron. Même Aqwa.
Perso, ce sont les long posts plein de philosophie du Filtre qui m'ont poussé ici.
[/align]
- Bon anniversaire Opiom !!!
Content de voir passer d'illustres opiomen pour l'occasion, ça fait plaisir 
Déjà 20 ans c'est fou
Inscrit depuis 17 ans et lecteur depuis 18 je dirais
Je suis venu sur la pointe des pied, intrigué par un article des cahiers du foot qui faisait l'écho d'une chronique de notre légendaire Mama Cass (il me semble)
Ce forum, les gens qu'on y croise sont complètement anachroniques j'en ai bien peur mais c'est pour ça qu'on y est bien et qu'on l'aime.
Comme dit plus haut il fait partie de ma vie, et on peut y rattacher des joies, des peines, de belles rencontres
Je ne pourrai probablement être de la partie si vous faites un petit (Didier
) raout cette fois ci mais le cœur y sera
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
ESPI REVIENT !!!
Un Espi malsain, dans un corps sain ?
Et le mec arrive à la bourre à la fête d'anniversaire.
Nan mais sérieux, la lourdeur du type...
Bijour à tous. Content de revoir vos ganaches. 
- Il est là !!!! Bienvenue chez toi copain !!!

- Tout n'est pas perdu !

- Espi !

(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
Oh bouse!
Courage Cétacé!
Nil ! I am strong ! 
Coucou à tous !
Pas d'écriture inclusive sur ce site, il n'y a que des mecs. 
- Je me disais bien que ça sentait le poisson, par ici...

- sans doute son haleine alors...
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
sans doute son haleine alors...
Non sinon ça aurait senti l'èsque juste avant...
- Magnifique et heureux anniversaire à tous.
Merci d'être là !!!
- Hier encore j'avais 20 ans...
C'est for me formidable de vous lire
- T'es dans un camp de réfugiés ?
- Joyeux anniversaire en retard Opiom. Je ne poste plus mais je vous lis souvent, j’avais manqué ce topic et ça m’a fait tout chose d’être cité dans les vieux comptes disparus.
De grosses bises entre supporters de grands clubs qui font n’importe quoi. ?
(Aujourd’hui)JMAmours a écrit :
Joyeux anniversaire en retard Opiom. Je ne poste plus mais je vous lis souvent, j’avais manqué ce topic et ça m’a fait tout chose d’être cité dans les vieux comptes disparus.
De grosses bises entre supporters de grands clubs qui font n’importe quoi. ?
Vraiment heureux de te revoir ici Mamours. 
(Aujourd’hui)JMAmours a écrit :
De grosses bises entre supporters de[b] grands clubs[/b] qui font n’importe quoi. ?
Tu supportes L'ASSE ?