Panathinaïkos - OM : Préliminaires pour rentrer dans une poule…- Eh bien non ! Ce n’est pas un édito érotique !
J’ouvre le live. Allez l’OM !!!
- allez on met les grecs ce soir.

- N'ayant vu aucun match de préparation, je vais suivre avec attention ce que donnent Lodi, NDiaye, Sarr et PEA.
Ounahi à gauche je demande à voir. Je ne serai pas étonné que PEA décroche sur le côté et que NDiaye passe en faux 9.
Mais bon, comme Keyser, je n'y connais rien.
- Ce soir on poutre. Tous mes cousins me chambrent sur ce match, même s'ils sont supporters de l'OFI. Alors vous ne déconnez pas les pioupious. 3-0 tarif minimum.
- bon ben Rongier peut aller s'échauffer

- Un peu déçu par les absences de MBemba et Rongier. Carton jaune ultra rapide pour Kondogbia !!!
- C'est quoi ce carton jaune ? L'arbitre veut des vacances en Grèce ?
- Balerdi titulaire...
J'en peux déjà plus de Ferreri après même pas 10 min :
"Même schéma pour les deux équipes, 4-2-3-1" alors que l'OM joue en 4-4-2
Et pour le Pana "4-2-3-1 avec 4 joueurs à vocation offensive" 
- L'arbitre me semble de niveau UEFA Conférence League.
Il n'empêche qu'on fait un début de match très timide. on ne maîtrise pas le ballon et on joue assez bas.
L'espace entre nos lignes m'inquiète car il semble assez facile de remonter les ballons pour les grecs.
On voit clairement que Marcelino ne veut pas la possession. Mais on ne réussit pas plus de 4 passes.
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Nawak cet arbitre
A voir s'il met les mêmes cartons aux grecs.
- On a intérêt à s’adapter au cow-boy qui arbitre sinon on finira jamais à 11
- Arbitrage maison ce soir. Un vrai match de coupe d’Europe ! Pour le moment on n’est pas au rendez-vous…
- Au delà des cartons ridicules, l'arbitre a une attitude autoritaire et agressive. Vraiment nul.
- Azzedine "Ish Ish" Ounahi perd un ballon bêtement. Contre dangereux à la clé.
Il doit progresser dans ses choix.
- Aubame doit faire tellement mieux
- Raaaaaah!!
PAA faut la mettre celle-là