om brest même- [align=justify]ce soir c'est un peu particulier.
il y a 30 ans l'OM était sur le toit de l'europe à fêter la coupe aux grandes oreilles.
Pour beaucoup les jours qui ont suivi étaient un rêve éveillé qui laissait envisager des lendemains heureux remplis d'espoir et d'optimisme.
les dieux du foot sont coquins avec les ingénus et aiment à se jouer d'eux. Digne d'une tragédie grec le monde des supporteurs de l'om s'est effondré pour quelques billets et une passion agraire.[/align]
depuis 30 ans nous sommes toujours à la recherche d'un titre européen. Mais nous devons nous contenter de notre passé glorieux.
alors ce soir pour les connaisseurs le titre ce sera Brest même.
- https://www.volkastream.net/marseille-brest--en-streaming-direct
- Merci juanmanuel !
Allez l'OM !
- Merci juanmanuel

Fin de saison un peu décevante, il n'y a qu'à lire les commentaires des dernières semaines pour s'en rendre compte. Le club n'est pas si mal pourtant, si l'on sort du rapport passionnel (pas évident, c'est certain).
Dernière rencontre de l'exercice au Vélodrome, ce serait bien d'offrir une belle prestation aux supporters, qui eux ont répondu présent du début à la fin (même si certains ont eu par moments des réactions mal réfléchies, voire stupides).
Plus grand-chose à espérer à moins d'un miracle, mais allez l'OM quand même ! 
- Vitinha c'est quand même pas ça.
Mais on lui fait une balayette...
- Yavait pas un peu péno ? Après oui, il est lent dans ses gestes...
- Ben, si y'a pas péno là, j'y connais rien (ce qui est vrai ...)
- Il n'y a pas péno. Vitinha n'a juste pas vu le Brestois arriver dans son dos (ce qui est excusable). Il peut frapper avant, c'est vrai.
- Début de match poussif mais on a bien pris le dessus depuis. J'aime bien ce que fait Guendouzi entre les lignes.
- Mon gamin veut voir son premier multiplex donc je suis un peu de loin grâce à vous.
Merci juanmanuel !
- Faut qu'il résiste un peu mieux dans les duels notre ami Vitinha. Il se fait toujours bouger.
- 2-0 deja a Lens, fin des derniers petits espoirs pour la 2nde
- Pas loin. Je crois bien que ça touche le haut de la transversale.
- C'est pas folichon de notre côté. On voit un peu plus Vitinha malgré tout.
Brest va certainement relâcher un peu physiquement
(Aujourd’hui)MasterJM a écrit :
2-0 deja a Lens, fin des derniers petits espoirs pour la 2nde
Et même 3
- Vous avez un lien ? Volkastream est inaccessible chez moi
- L'an prochain, il faut des joueurs meilleurs techniquement car ça perd trop de ballons bêtement.
- Pitié les coups de pied arrêtés ...
(Aujourd’hui)Papaver a écrit :
Vous avez un lien ? Volkastream est inaccessible chez moi
Tu trouveras peut-être ici : https://twitter.com/i/lists/1293176761853923328
Dommage pour Volkastream, ça marche très très bien pour moi (merci juanmanuel, au passage).
- Catastrophique.
Avant dernière journée de championnat, à domicile contre une équipe du bas de tableau et toujours aucune maitrise, aucun schéma de jeu clair.
Le meilleur joueur est un milieu défensif aligné en offensif qui sort du banc en ayant joué 2 bouts de matchs sur les 3 derniers matchs....
- Sur cette mt on ne mérite pas plus que le nul.
C'est à l'image de notre saison, on arrive pas à prendre notre destin en main.
Mérite t-on notre place directe en LDC ?
Je suis le premier à vouloir y aller mais en étant un tantinet lucide on a pas le mental ni le niveau technique.
- BON BEN rien de nouveau sous le soleil du néant , ou presque
beaucoup de bonne volonté certes , mais aucun joueur ne sera palme d'or du festival du drible, de la percée puissante, de la passe qui tue,
quand au tir , ben faut déjà arriver au stand
morne ennui
remarquez , ça courre toujours autant
et qui a eu la meilleure occase de but ? sur cagade de balerdi ?
(Aujourd’hui)ribouldingue a écrit :
BON BEN rien de nouveau sous le soleil du néant , ou presque
beaucoup de bonne volonté certes , mais aucun joueur ne sera palme d'or du festival du drible, de la percée puissante, de la passe qui tue,
quand au tir , ben faut déjà arriver au stand
morne ennui
remarquez , ça courre toujours autant
et qui a eu la meilleure occase de but ? [b]sur cagade de balerdi ?[/b]
Une de la doublette de l'enfer, Balerdi et Veretout et une autre sur une mésentente Bailly / Lopez....
- Vitinha qui sort à la mi-temps.
Je crains la vraie grosse catastrophe industrielle avec ce joueur.
On n'a plus rien à perdre ni à gagner, faut le faire jouer sinon on va le perdre...
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
(Aujourd’hui)Papaver a écrit :
Vous avez un lien ? Volkastream est inaccessible chez moi
Tu trouveras peut-être ici : https://twitter.com/i/lists/1293176761853923328
Dommage pour Volkastream, ça marche très très bien pour moi (merci juanmanuel, au passage).
Merci !
- Encore un tir contré...
0-1
Je n'ai pas compris pourquoi Vitinha est sorti. Tudor semble ussi perdu que ses joueurs.
- Ah tiens un but encaissé sur un tir de l'extérieur de la surface.
LOL
- Il sort Guendouzi

- quel match pourri.
Aucune animation, aucun geste digne d'être relevé, ça ronronne...
Ah et puis Bailly, je sens la cagade, assortie d'un rouge puis d'une blessure.
Edit : ah tiens, un but pris sur un tir en dehors de la surface. Comme d'hab j'ai envie de dire.
- Encore une frappe contrée de l’extérieur de notre surface ! Il y a une belle compile à faire !!!
- Offensivement c'est nul de chez nul. Maladresse sur maladresse.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Offensivement c'est nul de chez nul. Maladresse sur maladresse.
Techniquement c'est très mauvais. Aucune passe n'arrive, tout est à contre-temps, les tirs sont dévissés... C'est une catastrophe.
- Nos joueurs ont lâché. On ne voit plus de pressing ni de retour défensif. Ils oublient qu'il y a 38 journées encore cette saison. Ces l'année prochaine qu'on passe à 34.
- J'étais plutôt pour conserver Tudor ya un mois encore, mais depuis je m'emmerde trop devant la tv pour supporter ça un an de plus. Sans parler du carton plein de ratés dans tous les tournants de la saison, même si c'est une coutume chez nous. On rajoute la cerise Vintinha, et j'en reviens de plus en plus du OM made in Pablo.
- Vitinha, semaine après semaine, je m'en remets pas.
Il a rien pour lui, ni taille, ni vitesse, ni technique, ni précision, rien. Il se bat, oui. Moi aussi je me bats.
32 millions.
- Pourquoi sortir Vithina et Guendouzi ?
On est chococolat
- Le pire c'est qu'on peut s'estimer heureux d'être mené d'un seul but.
- Magnifique enchaînement de Malinovskyi et de Balerdi

- On ne sait même plus faire 3 passes. Clairement nos joueurs s'en battent les cacahuètes du match.
C'est honteux et rappelle de mauvais souvenirs.
Mbemba 1-1
Il se rattrape de son match dégueulasse
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
Le pire c'est qu'on peut s'estimer heureux d'être mené d'un seul but.
Équipe coupée en 2 et les 3/4 des joueurs qui s'en branlent.
- 76 min pour marquer à domicile contre Brest...
- 1-2
Marquage lâche
Pitoyable
- Lopez à 1v2 brestois, nice défense
- c'est clair , ils sont déjà en vacances , cagades sur cagades , envers et veretout
- Pire match de la saison avec celui contre Ajaccio pour moi. Aucun joueur à sauver. Même pas Sanchez.
- Frappart siffle contre Kolasinac alors qu'il est tiré par l'autre.
- Tudor finit la saison comme il l'a commencée : sous les sifflets.
Et c'est mérité.
Entraîneur plus que limité.
- Alexis marque le coup, pas sûr qu'il reste l'an prochain
- Honnêtement, en dehors de la parenhèse dorée hivernale, ça aura toujours été poussif.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Honnêtement, en dehors de la parenhèse dorée hivernale, ça aura toujours été poussif.
Tu oublies le début de saison
- https://twitter.com/CamelusBlaah/status/1662560043999395847
(Aujourd’hui)Emes a écrit :
Alexis marque le coup, pas sûr qu'il reste l'an prochain
Qu'il parte. Il mérite mieux.
Il ne refera pas la même saison, et la fenêtre pour le titre c'était cette année.
L'an prochain il faut construire, et on ne construit pas avec des mecs de 35 ans.
- Tout ça laisse un goût bien mitigé sur cette saison, je ne comprends pas qu’on s’attarde sur un record de points pour relativiser. Ce record ne sert qu’à aller en tour préliminaire de LdC au final. Nous verrons bien ce que ça donnera ce n’est pas le problème mais il y a un sentiment d’écroulement depuis le match de Lens. Incroyable pour un club qui doit nourrir une réelle ambition de faire mieux.
- C'est à dire qu'en dehors du record, finalement ya pas grand'chose de reluisant dans le bilan du croate. Un jeu très poussif sur la moitié de la saison, une campagne européenne pas scandaleuse mais au final (encore) ratée avec le sketch de la fin de match contre Tottenham, une nouvelle déconvenue honteuse en CdF alors qu'on avait fait le plus dur et que la voie quasi royale était ouverte, un bilan désastreux face aux concurrents directs en championnat... les erreurs de casting du recrutement ne sont pas de son fait, mais s'entêter avec des joueurs qui manifestement sont hors de forme, pas encore intégrés ou tout simplement à côté de la plaque, c'est sa responsabilité.
Il doit partir, tant pis pour la stabilité, de toute façon on sait pas faire.
J'en ai ma claque de croire au mythe du club qui construit sur la durée, nos dirigeants passent et en sont incapables, c'est peut-être l'OM qui veut ça. Alors autant jouer à l'euromillions chaque année avec nos petits moyens, y'a toujours une chance pour qu'on touche le gros lot une saison, façon Lille version Lopez ou Monaco en état de grâce année Mbappé.
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Tudor finit la saison comme il l'a commencée : sous les sifflets.
Et c'est mérité.
Entraîneur plus que limité.
Je crois qu'en effet, repartir avec lui une saison de plus je suis pas convaincu.
A sa décharge l'effectif est vraiment pauvre...techniquement c'est le néant.
Mais bon, le mec te sort Vitiniha à la mi temps et Guendouzi à la 60eme, c'est quand même une blague.
Dépité, le public méritait tellement autre chose.
- Pas volé pour les Brestois, qui ont été les plus dangereux. Match d'une médiocrité crasse et indigne du Vélodrome. Les trois-quarts des joueurs peuvent avoir honte de ce qu'ils ont montré (ou plutôt de ce qu'ils ont été incapables de montrer). Balerdi est effroyable sur tous les plans sauf sur celui de l'engagement (souvent excessif). Tavares devrait se mettre au tennis, il me fait penser à Kyrgios, le talent en moins, et un sport individuel lui conviendrait mieux. Collectivement, ça fait un moment que l'équipe montre des signes de ne plus avoir envie de faire les efforts qui étaient consentis auparavant (c'est flagrant chez Ünder, par exemple) et on se fait donc piéger bien trop facilement à la perte. Je trouvais que Tudor méritait plutôt qu'on lui donne une saison de plus pour développer son projet de jeu, mais si les joueurs n'adhèrent pas et traînent des pieds, ça ne sert à rien et il va falloir passer à autre chose. Longoria a une grosse réflexion à effectuer et beaucoup de travail devant lui sur les deux mois à venir (et surtout sur le premier, où tout va se décider concernant la voie à emprunter). Je n'aimerais pas être à sa place.
- Longoria a largement sa part dans ce fiasco qui ne dit pas son nom. Trop d'approximations dans le recrutement, effectif mal branlé, des joueurs loin des attentes. Après oui y'a des réussites, mais t'as recruté 10 mecs, heureusement t'as quelques bons éléments.
Tavares, Bailly (on sentait tous venir l'Arnaque), Suarez, Touré, Vitinha, Kaboré, voire Malinovsky et Veretout, les gestions des cas Payet, Gerson, Dieng, combien de joueurs qui ont bien trop peu pesé dans l'équipe ?
- IN DI GNES. Les 30 ans de la LDC, la ville en ébullition hier, le Maire Benoit Payan au milieu des winners ce soir qui chante et qui danse. Tout ça c’est bien beau, mais c’est du folklore. Pour montrer aux parisiens que nous on l’a fait. Mais en jouant comme ça, saison après saison, c’ est pas pour bientôt qu’on en gagnera une autre ni qu’on passera ne serait ce que les poules.
il s’agirait de passer enfin à autre chose et d’arrêter de se palucher sur le passé, si beau soit il. De dépenser du temps, de l’argent et de l’énergie pour peanuts.
Un trop gros manque d’exigence, au sein de la direction, du staff, des joueurs de l’entraineur, des choix douteux (pourtant Payet ne jouait pas, une fois de plus) et un gros manque d’exigence des supporters (ici compris) qui ne comprennent pas cette exigence a avoir envers son équipe favorite quand on joue à l’OM et quand on supporte ce club. Ce faire rosser par qui veut bien, reléguabkes ou relégué c’est plus possible. On est devenu, avec tous les bénis oui oui, un club sans caractère contre lequel les clubs en difficulté se refont la cerise, quand les clubs jouant titre et podium’ nous humilie, et ce, depuis 2010… 13 ans.
J’espère que ceux qui critiquent les critiques se sont encore régalés après avoir rouspété, une fois, de plus sur l’arbitrage, ce coup-ci de Stéphanie Frappart.
La messe était dite après Annecy. Heureux celui qui n’a pas pigé. Malheureux, depuis, ceux qui lui l’avait compris.
L’effectif va éclater, des décla vont tomber. La presse et les angéliques vont adorer, le panic buy va resurgir.
Et une nouvelle saison de peuchère va voir le jour.
Allez je me mets un petit coup de Jump, pour faire genre…..
Good night
- Si au moins les résultats des matchs à domicile et à l'extérieur étaient inversés, car ça fait un moment qu'on s'ennuie ferme au stade.
L'enchaînement Troyes-Auxerre-Angers-Brest, quelque soit le résultat c'était encéphalogramme plat.
Vu le faible nombre de joueurs offensifs à disposition, il valait sans doute mieux commencer avec Vitinha sur le banc (ou Sanchez qui n'était en effet pas inspiré), car le sortir pour qu'ensuite on se retrouve à poil au moment de courir après le score c'était pas heureux.
Tout le monde a été mauvais mais le constat est plutôt inquiétant pour les recrues, auxquelles on pourrait rajouter Lopez qui fait une 2ème partie de saison nettement moins bonne que la première.
- Il confirme sa réputation de goal moyennasse qu'il trainait à Rome.
- a sa décharge les créatifs sont soit hors de forme (payet) soit blessés (harit et ounahi).je pense que la fin de saison aurait été différente avec ces 3 joueurs
combien de ballons à eu vitinha en bonne position? pas beaucoup.
ce soir on a encore perdu dans les duels. on court mais on n'a pas assez d'impact. vitinha, sanchez se sont fait bouger.
nos joueurs manquent de qualité techniques. (guendouzi, rongier, balerdi).
maintenant on voit la limite du jeu de tudor, la capacité à renouveler les efforts avec un effectif trop court.
on va finir la saison car au final il n'y a plus rien à jouer et repartir avec un groupe renouvelé.
avec ou sans tudor si on veut passer un cap il va falloir travailler et améliorer l'effectif.
en défense avec un défenseur meilleur que balerdi ou bailly.
à gauche un joueur meilleur et plus constant que tavares
au milieu avec un joueur plus technique que rongier et balerdi.
devant avec un joueur capable de marquer
tudor son entêtement avec son style de jeu à atteint ses limites il est incapable de se renouveler et devient donc lisible lorsqu'il n'y a pas de créativité dans son équipe.
- Tudor "On a proposé un beau football, fait une belle LDC."
Y'a pas que comme entraîneur qu'il est plus que limité.
- Sans verser dans la complaisance ou quelque autre qualificatif dérogatoire qui va bien (surtout en ce moment), on peut quand même analyser les choses avec un peu de recul. On n'est pas bons sur le terrain depuis un certain temps, là-dessus tout le monde est d'accord. Après, sur la saison dans son ensemble, il y a du positif et du négatif.
Tout à fait d'accord avec le fait qu'il faut vraiment arrêter de se palucher sur un titre acquis il y a 30 ans. Le célébrer et le commémorer, ok, mais c'est loin maintenant et il faut vraiment passer à autre chose. Mais justement, ceux qui attendent que l'OM reconquière l'Europe ou domine à nouveau la L1 n'ont visiblement pas passé le cap – on en est loin à l'heure actuelle et les étapes doivent être franchies les unes après les autres, on ne peut pas s'attendre à ce que ça se produise d'un coup, comme ça, simplement parce qu'on est l'OM et qu'être à l'OM implique d'être meilleur que les autres, c'est absurde de penser ainsi. Rien qu'en France, il y a trois clubs aux moyens supérieurs aux nôtres et on a vu qu'en termes d'attractivité pour certains joueurs (cf. Moffi), même un Nice peut nous passer devant.
Ceci étant dit, sur les quatre dernières saisons, nous faisons trois podiums, dont deux fois deuxièmes. Je veux bien qu'on ait un entraîneur incompétent, des chèvres sur le terrain et une direction qui multiplie les mauvaises décisions, mais le dernier podium avant cela remonte à la 2e place dégueulasse de Baup en 2012-2013 (avec +6 en différence de buts), les deux d'avant étant la 2e place en 2010-2011 (68 misérables points sous Deschamps, 17 victoires, ce qui nous vaudrait probablement une 5e place cette saison et fait une belle jambe à ceux qui parlent d'une L1 d'une faiblesse affligeante aujourd'hui) et le titre en 2010.
Oui, il y avait la place de faire mieux, peut-être même d'aller chatouiller Paris pour le titre si on avait su être performants toute la saison. Oui, il y a eu un certain nombre de rencontres très décevantes, surtout à domicile. Oui, la défaite en Coupe face à Annecy est un échec cuisant alors que tout semblait s'ouvrir pour nous. Oui, la manière dont la campagne européenne se termine est vexante, d'autant plus qu'à la mi-temps de la dernière rencontre de la phase de poules, nous sommes qualifiés en huitièmes de LDC et premiers de la poule. Oui, on est perdants sur les confrontations directes avec nos principaux rivaux en championnat (Lens), même si sur les deux matchs on est meilleurs qu'eux. À un moment donné, il faut bien accepter tout ça et aller de l'avant.
Je comprends tout à fait les critiques et j'en partage une bonne partie, mais comme pour tout, j'ai du mal avec l'excès et la démesure. Lens a surperformé cette saison, bravo à eux, Lyon a sous-performé (et tant mieux), mais nous sommes à peu près à notre place, il faut être lucides.
- Vu que d'un œil le match parce que j'avais du monde à la maison mais au delà de la purge; c'est moi ou c'est une des premières fois ou j'ai eu l'impression que les joueurs ne voulaient pas (pouvaient pas ?) faire des efforts ?
- En début de saison y'a quelqu'un qui avait souligné le fait (ici ou ailleurs je sais plus) que les joueurs "offensifs" recrutés avaient de mauvaises statistiques niveau nombre de buts marqués.
M'Bemba finit 2ème meilleur buteur du club avec 7 buts, ça s'est donc confirmé.
Tudor qui se gargarise sur son bilan, Longoria qui lui renouvelle sa confiance publiquement, je serais pas étonné que ça annonce un départ
Igor a montré certaines limites, de là à le qualifier de limité faut l'être un peu soit même, à mon humble avis 
Maintenant faut que Pablo nous dégote un gars qui a déjà gagné, ou un jeune qui n'en veut. Mais faut viser plus haut.
Le plus dur commence. La saison 3 s'annonce passionnante 
- Bah une saison de reconstruction, la moitié de l'effectif va partir, des recrues sur Ali Express quand ce ne sera pas Wish ou en location sur Bricolib, on sait comment ça se passe. On y est habitué, non ?
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
a sa décharge les créatifs sont soit hors de forme (payet) soit blessés (harit et ounahi).je pense que la fin de saison aurait été différente avec ces 3 joueurs
combien de ballons à eu vitinha en bonne position? pas beaucoup.
ce soir on a encore perdu dans les duels. on court mais on n'a pas assez d'impact. vitinha, sanchez se sont fait bouger.
nos joueurs manquent de qualité techniques. (guendouzi, rongier, balerdi).
maintenant on voit la limite du jeu de tudor, la capacité à renouveler les efforts avec un effectif trop court.
on va finir la saison car au final il n'y a plus rien à jouer et repartir avec un groupe renouvelé.
avec ou sans tudor si on veut passer un cap il va falloir travailler et améliorer l'effectif.
en défense avec un défenseur meilleur que balerdi ou bailly.
à gauche un joueur meilleur et plus constant que tavares
au milieu avec un joueur plus technique que rongier et balerdi.
devant avec un joueur capable de marquer
tudor son entêtement avec son style de jeu à atteint ses limites il est incapable de se renouveler et devient donc lisible lorsqu'il n'y a pas de créativité dans son équipe.
Les aurait il fait jouer ? Certainement pas dans une ossature. Les deux marocains blessés. Payet a été décisif à plusieurs reprises, s'en priver avec force entêtement est un crime.
Rongier Véretout c'est plus que léger dans la création, même dans la récupération et la passe vers l'avant. Ils n'ont pas de jeu de tête et au milieu c'est important d'en avoir un des deux qui met la tête dans le coeur du jeu.
Ils font des fautes a retardement du coup. Ils décalent sur le côté quand c'est pas en arrière, il faut cesser avec ça.
Malinovskyi la belle affaire
Mais qu'il est nul ce joueur.
Quand à Ünder il a soixante ballons par match quand il en fait fructifier un avec la chatte on crie au génie.
Il n'y a pas d'automatisme, match après match aucun des joueurs de l'effectif n'a explosé, n'a progressé. Sanchez qui se bat tout seul devant. C'est un échec total pour Tudor malgré sa méthode Coué.
Alors je lis "Lens a superformé," l'an d'avant c'était Lille, quand un club vient nous ridiculiser au Vélodrome il superforme. Question quand est-ce que nous on superforme ? Mais même, seulement, en performant normalement on était bien mais Tudor en a décidé autrement avec ses choix bizarres.
Y a pas d'âme dans ce club, y a pas d'envie, ça se voit sur les air contact, nos danseuses sautent quand les adversaires taclent, elles vont pas au charbon, (parce qu'elles savent que la saison prochaine elles sont ailleurs ?) se contentant de à toi à moi.
Rarement l'OM a eu des sous effectifs, on a souvent eu des effectifs qui était calibrés pour jouer les premiers rôles. J'ai toujours dis et le redis encore, le premier adversaire de l'OM, c'est l'OM. En ne jouant pas au foot, on ne gagnera jamais. Hier soir j'ai pas vu un match de foot. J'étais invité dans les loges, je n'y suis pas allé, car je m'attendais à ce genre de nouvelle déconvenue, bien m'en a pris.
Alors il n'est pas question de bruler de nouveau des cyprès, mais un gros cri de gueule ne ferait pas de mal. Reste a trouver le moment opportun...et je crois qu'il est passé.
- Il est vraiment temps que ça se termine, à ce train-là on va passer d'un goût amer à un vrai sale goût...
- [b]Rongier : "On n'a pas le droit..."[/b]
[i]Le capitaine de l'OM était particulièrement déçu après la défaite (1-2) enregistrée contre Brest[/i]
[B]De l'extérieur, nous avons des difficultés à trouver des explications à ce revers. Comment l'avez-vous vécu ?[/B]
[i]Je n'ai pas d'explication à vous donner, si ce n'est qu'on n'a pas été à la hauteur, comme plusieurs fois cette saison à domicile. Ce n'est pas normal. D'autant plus avec tout ce que les supporters ont fait. Avec ce qu'il y avait comme enjeu, on aurait dû au moins leur offrir cette victoire pour que la fête soit encore plus belle. Ils ont mis le feu à la ville et, nous, on n'a même pas été capables de gagner. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?[/i]
[b]On vous sent touché...[/b]
[i]Oui, je le suis, forcément. Je suis énervé. On n'a pas le droit... Je n'arrive pas à trouver mes mots.[/i]
[b]Mentalement, finissez-vous épuisés ? On a l'impression que vous n'avez pas de capacité de réaction.[/b]
[i]C'est possible, c'est sûrement un tout. On finit 3e, il reste un match. On se doit de bien terminer la saison. Il y aura des barrages (de C1) à jouer, avec le coeur. On doit offrir la Ligue des champions à tout le monde, le club la mérite.[/i]
[b]Le tifo a-t-il tétanisé certains ? Certains joueurs ne sont-ils plus là dans leur tête ?[/b]
[i]Je n'ai pas d'explication. On ne va accabler personne. Si le tifo ne nous donne pas de la force, je ne comprends plus rien... Je ne pense pas que ça ait tétanisé des gens. Je n'ai pas les réponses. Je suis triste pour nous, énervé pour les supporters. Mais c'est à nous de nous regarder dans le miroir.[/i]
[b]Cette 3e place a quel goût?[/b]
[i]C'est un échec, forcément. [u]Avec la qualité qu'on avait cette saison, on aurait dû faire mieux.[/u] Mais ce n'est pas encore l'heure des comptes et du bilan, on les fera à la fin. Il ne faut pas tout jeter non plus.[/i]
- Je retiens surtout qu'il n'arrive pas "à trouver les mots".
Pas plus devant les micros que dans le vestiaire visiblement.
T'as l'air d'être un peu colère deep, tu devrais nous faire un petit bilan détaillé de l'année pour te détendre