Montpellier HSC-OM : une chanson "paillade"...- [b][i]"Doudou Sakh[/i][/b][b][i]o sur le terrain[/i][/b]
[b][i]Voulait faire une passe à Nordin[/i][/b]
[b][i]Mais derrière lui y'avait Omlin[/i][/b]
[b][i]Qui lui criait "Plutôt Jullien !!!" [/i][/b]
[b][i]Ah Ah Doudou[/i][/b][b][i] Sakh[/i][/b][b][i]o [/i][/b]
[b][i]Doudou Sakho, t'es qu'un pataud ![/i][/b]
[b][i]Savanier cherche le pénalty[/i][/b]
[b][i]Sur un beau centre de Wahi[/i][/b]
[b][i]Mais sur un raté de Ferri[/i][/b]
[b][i]Mamadou s'prend Mavididi[/i][/b]
[b][i]Ah ah Doudou Sakh[/i][/b][b][i]o, [/i][/b]
[b][i]Doudou Sakho t'es qu'un pataud ![/i][/b]
[b][i]Dans la défense y'a bien Estève[/i][/b]
[b][i]Qui croit qu'l'OM ce n'est qu'en rêve[/i][/b]
[b][i]Alors il demande à Cozza[/i][/b]
[b][i]Si lui peut jouer près de Leroy[/i][/b]
[b][i]Ah ah Doudou Sakho[/i][/b]
[b][i]Doudou Sakho t'es qu'un pataud ! [/i][/b]
[b][i]Côté Phocéen y'a Pau Lopes[/i][/b]
[b][i]Qui joue souvent sur Tavares[/i][/b]
[b][i]Heureusement il y a Sanchez [/i][/b]
[b][i]Sinon Clauss le prend en pleines fesses[/i][/b]
[b][i]Ah ah Doudou Sakho
[/i][/b][b][i]Doudou Sakho t'es qu'un pataud ![/i][/b]
[b][i]Faut qu'Balerdi s'achète une tête[/i][/b]
[b][i]Aussi bien faite qu'celle de[/i][/b][b][i] P[/i][/b][b][i]ayet[/i][/b]
[b][i]Si Rongier allait jusqu'au bout[/i][/b]
[b][i]On avouerait[/i][i] qu'il [/i][/b][b][i]Veretout[/i][/b]
[b][i]Ah ah Doudou Sakho
Doudou Sakho t'es qu'un pataud ![/i][/b]
[b][i]Et Mbemba toujours la gnaque[/i][/b]
[b][i]Même quand il voit Kolasinac[/i][/b]
[b][i]Pour marquer dans l'premier quart d'heure[/i][/b]
[b][i]Passez le ballon à Under...[/i][/b]
[b][i]Ah ah Doudou Sakho
Doudou Sakho t'es qu'un pataud !"[/i][/b]
En espérant de la chance quant à la composition finale du MHSC ce soir, il devrait y avoir pas mal des joueurs cités dans cette chanson paillarde improvisée sur la pelouse pour le compte de la 17eme journée de Ligue 1. Romain Pitau doit composer sans Khazri blessé à la cheville lors de la Coupe du Monde, quand Tudor doit se passer des services de Gigot et Harit.
Après le festival de buts au Vélodrome de jeudi dernier (6-1 face au TFC), les marseillais se doivent de suivre le rythme effréné du deuxième, le RC Lens, vainqueur solide d'un leader parisien bien terne hier soir à Bollaert. Pour ce faire, Tudor va très certainement aligner un onze proche de celui qui a débuté contre Toulouse à l'exception de Gueye qui devrait céder sa place à Veretout, Kolasinac remplacerait Gigot en défense centrale afin de redonner son couloir gauche à Nuno Tavares. L'équipe de l'OM conserve une fière allure malgré les blessés et l'absence de Mattéo Guendouzi dans la relation milieu-attaque. Cette dernière ne s'est pas faite sentir lors du match précédent, mais il faut s'attendre à une toute autre adversité de la part des montpelliérains, qui auront à coeur de laver l'affront de la saison dernière devant leur public (ils menaient 2-0 à la Mosson avant de s'incliner 2-3 notamment face à un immense Dimitri Payet en feu ce soir-là).
Si le MHSC est une équipe difficile à lire dans le championnat, elle reste tout de même sur trois victoires consécutives, dynamique intéressante avant de disputer "son" derby du sud. Il faudra donc se méfier de la présence technique de Savanier au milieu, mais également des incursions de Wahi et Mavididi assez remuants par leur vivacité et leurs appels. Pour le reste, l'OM a surtout le devoir de tenir son rang d'équipe de tête de la Ligue 1 et de prétendant à la qualification directe à la Ligue des Champions. Une victoire en terre héraultaise ramènerait les marseillais à huit points de la tête du classement et à quatre de Lens, faisant des prédictions improbables de Gomincha ou de l'enthousiasme inaltérable de Cobl des éventualités pour le moins envisageables voire carrément réalisables. Soyons fous !!!
Mais après tout, pourquoi ce match ne serait-il pas le début d'une remontada vers la première place ? On a déjà vu scénario plus dingue se produire par le passé et ce mot "remontada" ne sied pas bien à un certain club de la capitale. Ce serait (Bali) ballot de ne pas tout tenter pour apercevoir au loin ce rêve de titre au nez et à la barbe des deux leaders actuels. A 21h00, ce rêve ne sera peut-être plus si loin au final...
- Je m'excuse humblement de t'avoir traité de feignasse
Chapeau pour l'édito et allez l'OM !
Suivre le rythme de Lens, oui, mais aussi garder Monaco et Rennes à bout de bras et garder la dynamique de victoires en L1 aussi longtemps que possible.
malgré un manque cruel de rimes en "ule"

- Si avec ça on ne gagne pas, c'est à ni rien comprendre
Merci Math
- Bonne année à tous !
Merci pour l'édito. J'espère que nos olympiens ne seront pas euphoriques et suffisants après le match de jeudi. Les flèches montpelliéraines bien servies par Savanier peuvent faire très mal. Donc, bleu de chauffe et concentration. La talent pourrait faire le reste devant.
- Merci Math !
On poutre !!! 
- thanks Mat'
panne de stream chez moi 
- L'arbitre s'est bien laissé abuser par Savanier car, s'il y a bien faute, il n'y a pas carton jaune tant la faute est légère.
- Bonne annee à tous
merci Math !!
ca va etre difficile selon la formule consacrée et favorite des footeux en interwiew
- Savanier qui tire le coup-franc alors qu'il aurait dû sortir quelques secondes après s'être fait soigner...
- Bailly joue trop confiant dans ses prises de balle. Je tremble. Comme avec Tavares.
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
panne de stream chez moi 
https://twitter.com/Lofiran/status/1609970061111971840
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Je m'excuse humblement de t'avoir traité de feignasse
Ne t’excuse pas c’était rigolo ! 
(Aujourd’hui)revenir13 a écrit :
malgré un manque cruel de rimes en "ule"

Je ne vois pas de quoi tu parles ! 
Début de match crispant…
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
thanks Mat'
panne de stream chez moi 
(BT Sp1)
- Coude de Mavididi mais rien

- Vraie tuile cette blessure de Clauss.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Coude de Mavididi mais rien 
Bizarre cette action.
- Main de Montpellier dans la surface, rien...
- Kaboré est aussi nul du gauche que du droit...
- Encore enflé par Buquet d'un 2nd péno
- Pas de jaune pour Leroy
Pas de faute pour une charge dans le dos
Arbitrage encore une fois inéquitable
- On n’est pas trop mal dans la construction mais c’est compliqué dans les vingt derniers mètres car il y a toujours une bonne densité de joueurs adverses.
- c'est pas terrible , peu d'occase à se mettre sous les crampons , faudra se cramponner à un malentendu de but , si buquet le veut bien
kaboré , comment il a atterri dans la team , bizarre
on sent la tournure du boudin en 2eme
- Match sérieux. On est peu mis en danger mais également peu dangereux.
La sortie de Clauss fait caguer et pas que pour ce match.
- Goooool
Quel retour d'Alexis et quel contre. Bravo l'équipe.
J'ai failli insulter Tavares sur son crochet. 
- Tavares qui se remet sur le droit

- Il vaut mieux éviter de mettre la tête sur la trajectoire des frappes de Nuno.

- Profitons des buts de Tavares car pendant 3 mois on le reverra plus
- Superbement tiré par Ünder, ce corner. Mbemba, qui fait encore un gros match, vient mettre son but. 0-2

Piaf : au temps pour moi, j'avais pas vu que c'était un csc.
- Le coup-franc de Sanchez !

- 2 jaunes sur la même faute ?
N'importe quoi Buquet
Et maintenant il regarde le VAR pour rouge direct. Mais pas pour le penalty ? 
- Buquet jusqu'au bout pour nous enfler
- Plus de pistons dans l’équipe !

(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
2 jaunes sur la même faute ?
N'importe quoi Buquet
Et maintenant il regarde le VAR pour rouge direct. Mais pas pour le penalty ? 
Oui c'est possible.
Non, perso, je trouve bien arbitré. Il aurait pu mettre les 2 jaunes ca me paraissait le plus correct. La le rouge direct, qui ne me parait pas sévère, ça complique pour la commission de discipline.
Il est débile, son geste n'a rien à faire sur un terrain de foot.
- Pffff comment se louper la fin de match.
Et Pau la touche
- Buquet jusqu'au bout. Quelle faute de Dieng ?
- Bizarrement Buquet siffle un péno pour Montpellier quand il n'en a pas sifflé deux pour l'OM
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Bizarrement Buquet siffle un péno pour Montpellier quand il n'en a pas sifflé deux pour l'OM
Ca c'est autre chose.
Mais honnêtement, le rouge n'est pas mal arbitré.
- Bieng mais va falloir recruter du piston

- Tavares mérite largement son rouge. Jullien s'en sort plutôt bien avec seulement un jaune pour sa réaction stupide (et assez lâche, un bon gros coup dans le dos).
Fin de match houleuse, merci Nuno (faudra penser à utiliser son cerveau à l'avenir), mais trois ponts très précieux dans le besace et une quatrième victoire consécutive en L1 face à un adversaire qui était en forme.
Grosse première mi-temps de Veretout à la distribution, j'ai beaucoup aimé sa vision de jeu, plein de passes très positives qui ont mis l'équipe dans le bon sens.
- Under s'est ouvert le front tout seul ou la VAR ne sert que dans un sens?
- comment une partie tranquillou déraille sur un jeu de jambe nunesquement débile du piston g
à 10 soudain les conneries s'accumulent , lopez s'en va t en guerre 2 poings en avant pfftt
dieng qui croit feinter 4 qui le cernent , perte de balle dangereuse
Buquet au piquet pfft
on aurait pu perdre 2 pts face à des rippeurs faibles
- Donc les montpellierains s'en sortent avec un seul jaune sur ce match ?
Grande Buquet.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Under s'est ouvert le front tout seul ou la VAR ne sert que dans un sens?
Vu le déroulé arbitral du match (2 pénos non sifflés, la charge dans le dos de Payet en début de match non sifflée, Savanier soigné sur le terrain mais tire le CF sans être même sorti), la VAR devait être en panne sur les fautes de Montpellier.
- Par contre, j'espère que Clauss revient vite... Parce que la c'est Kabore-Kola en pistons...
- J'ai trouvé dieng en dedans, peu de pressing, assez nonchalant...
J'ai l'impression qu'il s'entraîne pour le Marseille cassis 2023
- L'entrée de Gueye a été tout aussi inutile.
Et il serait temps qu'un coéquipier ou le coach lui hurle d'arrêter ses plongeons grotesques. Aucun arbitre ne siffle, et il s'élimine tout seul comme ça.
- à 10 minutes de la fin c'est un match parfait
maitrisé de bout en bout, on concrétise sur nos temps forts
il y a certes la sortie de Clauss mais visiblement c'est plus par précaution que quelque chose de vraiment grave (selon lui, après on verra demain à froid)
Et ensuite craquage de Tavares, puis de Lopez (qui nous fait une air sortie avec mandale vraiment bordeline)
Incroyable de se mettre en difficulté comme ça
Mais bon, encore une victoire et si Rennes ne gagne pas ce soir, on aura un petit écart 
Under s'est ouvert le front tout seul ou la VAR ne sert que dans un sens?
Il faut croire.
Arbitrage ubuesque sauf le rouge mérité.
(Aujourd’hui)Emes a écrit :
J'ai trouvé dieng en dedans, peu de pressing, assez nonchalant...
J'ai l'impression qu'il s'entraîne pour le Marseille cassis 2023
Son retour suite à perte de balle est à l'opposé de celui d'Alexis sur le 2nd but (34 ans et plus d'une mi-temps dans les pattes)
Bon match sauf la fin comme cela a été dit même si nos tauliers ont bien resserrer sur la fin.
- Un truc que j'ai remarqué, c'est que pas mal de gens (pas forcément ici, mais généralement parmi les supporters marseillais et observateurs de l'OM) semblent avoir quelque chose contre Veretout. J'ignore pourquoi – peut-être attendaient-ils un joueur de classe mondiale vu qu'il est international français (ce à quoi je rétorquerais que Dubois l'est également, même si la concurrence n'est pas la même à ce poste). Quand il est moyen ou transparent, il est systématiquement pointé du doigt, mais lorsqu'il fait bien les choses ce n'est quasiment jamais souligné. En première période, pour moi c'est le meilleur joueur sur le terrain, presque à chaque fois qu'il reçoit le ballon il fait quelque chose d'intelligent et/ou d'incisif avec et met l'OM dans le bon sens, en distillant parfois des passes de très grande qualité qui cassent une, voire deux lignes adverses, que ce soit au sol ou en l'air.
Je l'ai trouvé moins influent en seconde période (mais il sort autour de l'heure de jeu), contrairement au bar d'en face, qui lui met inexplicablement (pour moi) 5/10 comme note du match et le trouve (je cite) "Plus à son avantage en deuxième mi-temps", ce qui me paraît ubuesque. D'autant plus qu'Ünder (qui ne fait pas une mauvaise prestation, loin de là, mais tout de même) est crédité d'un 7/10. Chacun son prisme. Je n'ai rien contre Ünder, mais je trouve que son match est moyen (pas mauvais, juste moyen). Il a fait de bons retours défensifs, ce qui m'a étonné, mais offensivement il a été assez neutre.
- C'est un peu une victoire à la Pyrrhus cette histoire, entre la blessure de Clauss et le rouge de Tavares... Espérons qu'il prenne au max deux matches, parce que Kola en piston ça a marché contre Toulouse mais je suis pas certain qu'il peut répéter ces efforts.
- Après je crois que le calendrier de Ligue 1 est assez piégeux dans les prochaines semaines pour nous (déplacement à Troyes, réceptions de Lorient et Monaco puis déplacement à Nantes avant Nice à la maison). Il faut passer cette période un peu compliquée et espérer que Longoria fasse un ou deux miracle(s) au mercato.
- Ben 15 points finger in the nose

Un truc que j'ai remarqué, c'est que pas mal de gens (pas forcément ici, mais généralement parmi les supporters marseillais et observateurs de l'OM) semblent avoir quelque chose contre Veretout. J'ignore pourquoi – peut-être attendaient-ils un joueur de classe mondiale vu qu'il est international français (ce à quoi je rétorquerais que Dubois l'est également, même si la concurrence n'est pas la même à ce poste). Quand il est moyen ou transparent, il est systématiquement pointé du doigt, mais lorsqu'il fait bien les choses ce n'est quasiment jamais souligné. En première période, pour moi c'est le meilleur joueur sur le terrain, presque à chaque fois qu'il reçoit le ballon il fait quelque chose d'intelligent et/ou d'incisif avec et met l'OM dans le bon sens, en distillant parfois des passes de très grande qualité qui cassent une, voire deux lignes adverses, que ce soit au sol ou en l'air.
Je l'ai trouvé moins influent en seconde période (mais il sort autour de l'heure de jeu), contrairement au bar d'en face, qui lui met inexplicablement (pour moi) 5/10 comme note du match et le trouve (je cite) "Plus à son avantage en deuxième mi-temps", ce qui me paraît ubuesque. D'autant plus qu'Ünder (qui ne fait pas une mauvaise prestation, loin de là, mais tout de même) est crédité d'un 7/10. Chacun son prisme. Je n'ai rien contre Ünder, mais je trouve que son match est moyen (pas mauvais, juste moyen). Il a fait de bons retours défensifs, ce qui m'a étonné, mais offensivement il a été assez neutre.
Under sur le plan comptable s’est fait remarquer avec la passe décisive pour le 2ème but, et il a un tir sorti in extremis alors que le gardien était battu. Dans le jeu, il a été précis dans les passes longues, mais mauvais dans le jeu court et les petits espaces, comme d'hab ne sachant pas jouer avec le latéral (que ce soit Lirola, Clauss ou Kabourrin ) et faisant trop de touches de balle pour éliminer l'adversaire.
Ce que je lui reconnais c'est de rester combatif, alors qu'il lui manque des qualités pour être bon en milieu off das ce système, alors qu'il est un ailier faux-pied qui a ud mal à sortir de ce registre. Un Gerson avait rapidement abdiqué mentalement quand on lui demandait de sortir de son confort.
Un truc que j'ai remarqué, c'est que pas mal de gens (pas forcément ici, mais généralement parmi les supporters marseillais et observateurs de l'OM) semblent avoir quelque chose contre Veretout. J'ignore pourquoi – peut-être attendaient-ils un joueur de classe mondiale vu qu'il est international français (ce à quoi je rétorquerais que Dubois l'est également, même si la concurrence n'est pas la même à ce poste). Quand il est moyen ou transparent, il est systématiquement pointé du doigt, mais lorsqu'il fait bien les choses ce n'est quasiment jamais souligné. En première période, pour moi c'est le meilleur joueur sur le terrain, presque à chaque fois qu'il reçoit le ballon il fait quelque chose d'intelligent et/ou d'incisif avec et met l'OM dans le bon sens, en distillant parfois des passes de très grande qualité qui cassent une, voire deux lignes adverses, que ce soit au sol ou en l'air.
Je suis bien d'accord, en première MT, il a joué systématiquement rapidement et proprement vers l'avant, ce qui faisait plaisir.
Je l'ai trouvé moins influent en seconde période (mais il sort autour de l'heure de jeu), contrairement au bar d'en face, qui lui met inexplicablement (pour moi) 5/10 comme note du match et le trouve (je cite) "Plus à son avantage en deuxième mi-temps", ce qui me paraît ubuesque. D'autant plus qu'Ünder (qui ne fait pas une mauvaise prestation, loin de là, mais tout de même) est crédité d'un 7/10. Chacun son prisme. Je n'ai rien contre Ünder, mais je trouve que son match est moyen (pas mauvais, juste moyen). Il a fait de bons retours défensifs, ce qui m'a étonné, mais [b]offensivement il a été assez neutre.[/b]
Under sur le plan comptable s’est fait remarquer avec la passe décisive pour le 2ème but, et il a un tir sorti in extremis alors que le gardien était battu. Dans le jeu, il a été précis dans les passes longues, mais mauvais dans le jeu court et les petits espaces, comme d'hab ne sachant pas jouer avec le latéral (que ce soit Lirola, Clauss ou Kabourrin ) et faisant trop de touches de balle pour éliminer l'adversaire.
Ce que je lui reconnais c'est de rester combatif, alors qu'il lui manque des qualités pour être bon en milieu off das ce système, alors qu'il est un ailier faux-pied qui a ud mal à sortir de ce registre. Un Gerson avait rapidement abdiqué mentalement quand on lui demandait de sortir de son confort.
Offensivement neutre ?
Impliqué sur les 2 buts : la tête repoussée de Veretout puis reprise par Tavares, vient d'un centre plongeant de Under. Puis sa passe décisive sur le 2e. C'est lui qui cadre aussi le 1er tir (même si mollasson) plus son tir sauvé sur la ligne par une tête d'un défenseur de Montpellier.
Alors, d'accord, il ne fait pas un très grand match mais il fait un bon match, bien meilleur que contre Toulouse (où il avait abusé des dribbles sans en réussir à part un ou deux en fin de match) et il fait un meilleur match que Payet.
En plus de retours défensifs, comme contre Toulouse, il a beaucoup compensé sur des déplacements de Clauss en prenant sa place de piston, chose que l'on ne voyait pas avec un autre offensif comme Payet ou Gerson ou Harit. Peut-être ave Guendouzi mais j'en ai pas le souvenir.
Y a beaucoup de supporters de l'OM qui ne voulaient pas de sa venue liée à cause d'une affaire privée dont personne ne connaît les tenants et les aboutissants (il aurait payé les frais d'avocat de son beau-père, accusé de viol sur sa plus jeune fille, de mémoire) ... Et du coup, ils l'ont dans le viseur.
Je suis plutôt d'accord avec toi, je l'ai trouvé plutôt bon hier en première mi-temps. C'est notre seul milieu capable de casser les lignes adverses avec une passe.
Perso, j'ai bien aimé Under. Même s'il m'agace parfois par son côté individuel, il s'est bien mis dans le moule "Tudor" (pressing, retours défensifs...). Par contre, j'ai l'impression que ce n'est pas le grand amour avec Sanchez. Ils ont du mal à se trouver, lèvent les bras quand l'autre ne fait pas la passe....
- merci pour les liens, j'ai pu récupérer le mien sous .ru et ai pu reprendre le match assez vite

genre de match dont je n'aurai rapidement plus aucun souvenir. A tiède, je ressors le match énormissime de Rongier ... à moins que je le voyais partout et que c'était Véretout qui a fait tout le boulot
la faute à la qualité moyennasse du stream je suppose. Faut vraiment leur demander de mettre des pompes de couleur différentes à ces deux-là (blanches ou bleues, amende financière pour l'orange fluo). Idem pour Mbemba the goat et Bailly d'ailleurs.
Rongier donc (le plus sous-estimé de nos joueurs), la praline de Nuno sublime de précision avec encore un geste technique digne des plus grands. La grinta générale aussi. Pau est en retard (il ne doit pas sortir) et sa mandale (rho pinaise
) aurait pu lui valoir un rouge. Clauss qui se fait une grosse chose, finalement sans conséquence autre qu'une abstinence probable sous la couette. L'huile consécutive au péno n'est pas grave, les 3 points étaient indispensables et nous les avons dans la besace.
QSG à moins 8, leur délitement ne fait que commencer 
- il fait un vilain geste et ensuite il est à deux doigts de se battre.
logique.
- 3 matchs pour un premier rouge. Geste idiot, mais on voit régulièrement plus dangereux.
Disons qu’ils veulent donner une leçon. Espérons que cette sévérité perdure pour tout les joueurs.
- Joke of the day.

(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
il fait un vilain geste et ensuite il est à deux doigts de se battre.
logique.
Dans le même temps, Neymar est aussi à 2 doigts de se battre, mais ça va, c'est qu'avec l'arbitre, donc bon, un match.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
logique.
Dans le même temps, Neymar est aussi à 2 doigts de se battre, mais ça va, c'est qu'avec l'arbitre, donc bon, un match.
l'arbitre qui prend qu'un match de suspension il s'en tire bien, contre Neymar c'est mini 3 matchs. 
- Under a beaucoup de déchets mais quand il parvient a placer ses centres de l'extérieur ou ses frappes de teutons, c'est bô.
Rien que pour ça il mérite du temps de jeu
- Pas choqué par la sanction de Tavares, rouge direct c'est 2 matchs ferme le plus souvent, et ils ont dû également retenir le geste/paroles vers l'arbitre (pas vu exactement ce que c'était) qui lui avait valu le 2ème jaune.
Et son chambrage vers le public était aussi bien débile.
Je suis plutôt énervé par la fin de match de Buquet qui arrête littéralement d'arbitrer, sur l'épisode d'Under qui finit en sang. ça me rappelle Frappart à la fin du dernier match de la saison dernière qui ne siffle pas penalty "car ça servait plus à rien".
Under a le mérite de rester combatif même s'il rate beaucoup de choses à un poste qui lui convient moins. Ce qui a manqué à Gerson qui dès la prépa avait lâché prise. Et c'est cohérent avec la faible mentalité et le comportement peu professionnel qu'il aura montré dans ses clubs en Europe.
- Je trouve tout de même la suspension de Tavarès très lourde. Deux matches cela me semblait suffire, mais comme pour les arbitres, les membres de la commission ont dû très souvent passer du temps sur un terrain pour mieux comprendre ce qu'un joueur peut ressentir. A côté de ça, des bouchers charcutiers s'en sortent parfois mieux j'imagine. Va comprendre, mais j'accepte les explications de notre Albert Gilardi national qui peuvent s'entendre. A Nuno de se montrer moins bête aussi dans une fin de match où il mène. Son geste ne sert strictement à rien.
logique.
Il prend autant de matchs de suspension ferme que Lopes et Rami lors de la générale à la fin d'OM-OL en 2018, Lopes donnant même un coup par derrière à un intendant de l'OM qui se retrouva avec une ITT.
Aucune logique.
- Buquet est un petit malin.
Il sait très bien ce qu'il fait en foutant 2 jaunes...ça lui permet de s'assurer du rouge, quoiqu'il advienne.
Ensuite, il consulte la VAR plein de sérénité, car même s'il constate que ça n'amenait pas de rouge (ce qui n'est pas le cas, je l'accorde), il ne pourra pas revenir sur sa décision.
Et cerise sur le gateau, si en plus le rouge est confirmé, il cumule Jaune + rouge.
Mais bon, encore une fois, le vrai pb n'est pas fondamentalement les 3 matchs, le vrai pb est la disparité des sanctions.
Quand c'est l'OM, on mange plein tarif systématiquement.
Quand c'est l'OM, la VAR est en panne.
Quand c'est l'OM une main est systématiquement "non volontaire".
...
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
logique.
Il prend autant de matchs de suspension ferme que Lopes et Rami lors de la générale à la fin d'OM-OL en 2018, Lopes donnant même un coup par derrière à un intendant de l'OM qui se retrouva avec une ITT.
Aucune logique.
Si on compare avec des sanctions données il y'a 4 ans...