Rennes-OM- Personne pour un topic ?
allez je me lance.
![[Image: FSvMzeRWAAAEyDT?format=jpg&name=medium]](https://pbs.twimg.com/media/FSvMzeRWAAAEyDT?format=jpg&name=medium)
![[Image: giphy-downsized.gif]](https://media.giphy.com/media/5zxNfK9mRiT0BneqSL/giphy-downsized.gif)
Joli lancé
Crotte, le match semble sur Canal... Peet?
- T'as le droit de te lancer, sauf si t'es un nain.
Merci Mr.
Manque plus que peet :)
- Merci pour le topic, Mr.Grieves

Peeeeeeeeeeet 
- On se met en danger tout seuls avec nos passes en retrait à la con
- On est nuls sur cette action
Mandanda était par terre avant que le rennais ne tire
- Même pas. Il est resté figé comme une statue. C’est moi ou on a réussi n’a se faire prendre en contre….
- Où sont nos attaquants ??????
É occases : 1 pour Rongier et 1 pour Kamara. On joue encore sans avant centre, mon vier 
- Ça va être très compliqué...
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Même pas. Il est resté figé comme une statue. C’est moi ou on a réussi n’a se faire prendre en contre….
T'as raison 
- Bon dans l'autre match, Brest a marqué...C'est déjà ça...
- Il est où l'avant centre sur le centre de Guendouzi ???

- Tait ça devrait faire son deuxième jaune déjà....
- vous avez un lien du coup?
- On joue pas
Aucun tir, pas de gnacque, des contrôles très approximatifs et des passes en retrait. On gagnera pas, c'est écrit 
- Bon du coup, on rentre des attaquants ?
- Mandanda nulle part, une nouvelle erreur de défense avec une passe à l'adversaire, Rennes mérite. On joue comme des trous du cul, où sont nos attaquants ?????
- Super...
C'est vraiment dommage car avec le résultat de Monaco pour le moment, un nul nous assurait la seconde place.
Par contre maintenant il faut éviter la déroute totale car sinon Nice peut aussi revenir sur nous en rattrapant sa différence de buts...
- Si on persiste à faire des passes idiotes dans des zones dangereuses alors que tout le monde est devant sans rien proposer, on va prendre une raclée.
- C'est la bérézina, une catastrophe ce match. On est nulle part

- On semble perdus sur le terrain

(Aujourd’hui)MeuMeu a écrit :
On[s] semble[/s] est perdus sur le terrain 

- Haritt n'a servi à rien. Sampaoli a tout faux, une fois de plus.

- On est vraiment nuls ce soir, comme s'il n'y avait plus de gaz, plus d'idées.
Perdre, ok mais en montrant quelque chose au moins !
- Quelqu’un a dit aux joueurs que le match a commencé ?
- Je ne regarde pas le match pour l'instant. C'est catastrophique ?
- on a voulu jouer petit bras on le paye cache.
- Déjà que Sampaoli fait des compos bizarres, encore sans attaquant alors qu'il en a deux sur le banc. En plus il met des joueurs en place qui ne l'ont pas leur place. Mandanda, DCC, Under, sans parler des Gerson, Gueye qui prenne le bouillon comme souvent quand lil y a opposition en face. 5Kms de plus ils ont fait les rennais. C'est Rongier et Kamara qui se sont retrouver en position de conclure par miracle, mais le miracle n'a pas eu lieu, ce ne sont pas des attaquants...quoi que Bourigeaud non plus.
Et on veut jouer la ligue des champions la saison prochaine ?
- Bon Jorge, baisse la tête, un petit coup d’oeil au niveau du coeur, qu’est ce qu’il y a sur l’écusson ????
Droit Au but!
Mets des attaquants Bordel!!! Le foot sans attaquant c’est nul!
- Les joueurs au milieu ne se replacent pas, ou mal, à la perte du ballon et on se fait ouvrir à chaque fois. Avec ballon, ça se propose beaucoup trop peu et ça ne combine pas, donc forcément on n'arrive à rien. Si ça ne change pas radicalement après la pause, on est morts.
- Quelle misère, on est totalement passé à côté. C'est horrible de voir comment on se fait désosser à chaque fois que Rennes met un peu d'intensité.
- En fait cette équipe génère à peu près autant de plaisir que de frustration.
C'est mon ex 
- Pas de changement à la mi-temps. Sampaoli nous prend pour des cons. Faut sortir Gueye et Harrit et faire rentrer Milik et Dieng
- On change pas une équipe qui perd.
- Gueye quand il est nul il fait pas semblant.
- [size=xx-large]MAIS METS NOUS UN ATTAQUANT SAMPAOLI BORDEL DE MARDE !!!!!!!!!!!!!!![/size]
- Gueye son physique il l'utilise qu'en boite.
- Gueye j'en peux plus

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Pas de changement à la mi-temps. Sampaoli nous prend pour des cons. Faut sortir Gueye et Harrit et faire rentrer Milik et Dieng
La seul excuse valable c'est qu'ils sont blessés et qu'ils n'ont pas 90 minutes dans les jambes.
- Bon bah voila, on est 3ème

- 9 défaites
Heureusement qu on est dans dans la Farmer's League
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Pas de changement à la mi-temps. Sampaoli nous prend pour des cons. Faut sortir Gueye et Harrit et faire rentrer Milik et Dieng
La seul excuse valable c'est qu'ils sont blessés et qu'ils n'ont pas 90 minutes dans les jambes.
Gueye qui prend le bouillon au milieu alors que Kamara est dans une défense à 5 qui sert à rien y'a aucune excuse valable.
- punaise Dieng il est pire que Bakayoko
Punaise Dieng il est pire que Bakayoko
Mais plus utile qu'Harit 
- Je crois que sur ces 20 dernières minutes faut surtout compter sur Brest.
- Ce con de Sampaoli attend la 85ème minute pour faire rentrer Milik.
J'espère qu'il va se casser
- Et Monaco qui renverse le match et mène 3-2. On n'est plus 2nd.
- Sampa n'aime pas Milik, c'est sûr

- Ce match m'a gonflé comme c'est pas possible

- 4-2 pour Monaco.
Adieu la 2eme place.
Voire la LdC la semaine prochaine...
- Si guendouzi s'y met aussi

(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
9 défaites
Heureusement qu on est dans dans la Farmer's League
Rennes a 12 défaites.
C'est surtout le match horrible de ce soir. Je n'ai vu que la 2nde mi-temps mais si la 1ere était pire c'est hallucinant.
Milik sur le banc je ne comprends pas hors blessure. Alors qu'offensivement c'est nul.
- C'est tout de la bouse

- C'est la faute de Keyser c'est sûr

- On finira peut-être sur un malentendu en Ligue des Champions mais svp, pas avec Sampaoli.
Là, ce n'est plus possible.
- Mon scénario d'une qualification directe en LDC à la 85ème contre Strasbourg tient toujours

- Sampaoli n'est pas bon, ces dernières défaites sont pour lui. J'espère que Longoria le virera après Strasbourg
- Champion de la possession qui sert à rien.
Champion du banc des remplaçants à 900k mensuels.
- Si ce match avait duré 3h vous croyez qu'on l'aurait regardé jusqu'au bout ?
- Je suis dégoûté. Sampaoli m'a dégoûté, je peux plus le sentir. C'est un vrai con

Je suis dégoûté. Sampaoli m'a dégoûté, je peux plus le sentir. C'est un vrai con 
C'est nous les cons, qu'est-ce qu'on fout encore devant notre télé ? 
- Bon, je pense que je respecte la Charte en écrivant que nous avons été nuls à caguer ?

- Autant j'ai compris le projet de jeu initial, autant je ne comprends plus rien. Sampaoli ne peut pas continuer ainsi. Ou il doit partir car ça devient ridicule.
- Gueye doit sortir à la 30ieme et under à la mi temps.
Remarque y a tellement de joueur pas au niveau qu il n en restera pas 7...
Harit n a jamais jouer devant, on avait donc aucune présence.
Il va nous les foutre les 2 attaquants sanpaoli quand faut gagner
Je suis comme beaucoup, qu il se casse. On est à la 37ieem journée et on a toujours pas un jeu type
- On va encore être la risée du football français. J'espère que contre Strasbourg les supporters feront savoir à Sampaoli que sa place est ailleurs. Quel con cet entraineur
Ce soir d'avoir joué sans avant centre et avoir laissé Haritt tout le match relève de la faute professionnelle. A Longoria de jouer et de nous débarrasser de ce boulet
- Je suis tellement désabusé. On se fait ouvrir en deux à chaque fois que les mecs en face mettent un peu de pressing sur nos relances de derrière.
Va falloir espérer un coup de main des pingouins et croiser les doigts pour qu'on gagne enfin un match au Vel'.
- Seule bonne nouvelle ce soir, Bordeaux et Saint Etienne en L2

- Nous sommes vraiment nuls techniquement sur cette fin de saison. Toujours un contrôle, une passe, un centre ratés et je ne parle pas des tirs. Dieng a l’occasion de relancer la rencontre mais non il se vautre sur le gardien rennais. Une honte !
- Comment dormir après ça ?
- pas de latéraux, pas de 9, Harit et Gueye qui font quasiment tout le monde, madre mia quelle catastrophe

- Pas vu le match, comme souvent ces derniers mois.
Bien m'en a pris.
On est foutus de faire 4ème... La descentada au classement.
Sampaoli on voit ses limites, il faut aller voir ailleurs. La base de joueurs est solide.
On va encore être la risée du football français. J'espère que contre Strasbourg les supporters feront savoir à Sampaoli que sa place est ailleurs. Quel con cet entraineur
Ce soir d'avoir joué sans avant centre et avoir laissé Haritt tout le match relève de la faute professionnelle. A Longoria de jouer et de nous débarrasser de ce boulet
hélas razibus , on croit avoir lu que les 2 compères font tractations pour prolonger
sentiment de gachis compte tenu des efforts fournis par les gars pendant de longs mois
la désillusion peut encore etre plus amère apres le dernier match ,
- les joueurs sont cuits, archi cuits, je ne nous vois pas gagner face à Strasbourg, peut-être un mal pour un bien si Rennes nous passe devant et qu'on termine 4 car la 3ème place pue.
- Cette fin de saison est un naufrage ...
Sampaoli ne trouve aucune solution, s'entête à "punir" Milik pour dieu seul sait quoi, est incapable de tenir ses nerfs et commence à gueuler sur le juge de touche dès la 3e minute ...
Il est dépassé.
Son seuil de compétence est malheureusement atteint.
Nos leaders sont cramés ...
Payet out.
Guendouzi erre sur le terrain faute de jus.
Rongier et Saliba n'ont plus la lucidité d'il y a quelques mois.
Je n'ai pas pu regarder tout le match, ça me faisait trop de mal.
J'ai zappé sur le multiplex à 2-0.
J'ai abandonné toute idée de regarder du foot quand Monaco a mis le 3e but.
On va prier bien fort pour que Lens batte Monaco la semaine prochaine 
Mais je n'y crois absolument pas vu la dynamique monégasque (9 victoires consécutives).
Et je ne suis même pas sûr que ça suffise ...
Quelle misère !
Il va y avoir de bons entraîneurs libres cet été.
Pablo, fait pas l'con 
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Gueye doit sortir à la 30ieme et under à la mi temps.
[b]Remarque y a tellement de joueur pas au niveau qu il n en restera pas 7...[/b]
Harit n a jamais jouer devant, on avait donc aucune présence.
Il va nous les foutre les 2 attaquants sanpaoli quand faut gagner
Je suis comme beaucoup, qu il se casse. On est à la 37ieem journée et on a toujours pas un jeu type
C'est le soucis, Sampaoli n'a jamais réussi ou n'a pas voulu composer une ossature qui tienne la route. Juste par arrogance ou je ne sais quoi d'autre qui tourne autour de sa personne. "Je fais et sais ce que je veux, je maitrise". En fait il a foutu un bordel monstre dans la tête des joueurs à les mètre a beaucoup de sauces. N'importe quoi, en étant plus sérieux, judicieux pointilleux au lieu de gueuler sur le bord de la touche, il pouvait même être le Galtier de Lille de la saison dernière.
Comment se passer d'attaquants de pointe quand tu en as deux valides ?
Puis quand ou l'un ou l'autre rentre c'est pour être les sauveurs, j'imagine la pression sur leurs épaules.
- Il est plein de rebondissements le championnat de handball cette saison.
- Bonjour
Pas vu le match
Vu Toulon, merci.
En regardant les derniers matchs...si la logique est respectée, Lens ne va pas se saborder pour leur dernier
Match à domicile...
On y croit
Encore faut il battre Strasbourg.
Sinon nos amis Bordeaux et Verts iront jouer en L2
Merci
- Sampaoli nous a "tuer'. Avec lui on est allés de déception en déception. Il n'a pas su gérer un seul gros match, quand il a été impératif de gagner on s'est vautrés comme des buses et à chaque fois parce que Sampaoli n'a pas été à la hauteur. Tout le mauvais qui nous arrive est de sa faute, c'est un bourricot qui ne sait qu'aboyer après les arbitres. Genesio lui a donné une leçon de coaching et on se demande comment on a pu en arriver à de telles inepties. On pourrait écrire des milliers de lignes sur les errements de Sampaoli, entêté qu'il est, et refusant de voir la réalité des choses qui se passent sur le terrain. Comment hier a t-il pu bâtir cette équipe alors qu'il fallait gagner. Sa vision du jeu sans avant centre ni de jeu porté vars l'avant montre à l'évidence qu'il n'est pas un adepte du jeu offensif et Genesio lui a donné une petite leçon hier. Comment a t-il pu laissé sur le terrain Gueye, Haritt, Under alors qu'il fallait changer de jeu à la mi-temps. Comment peut il se passer d'avant centre quand on voit qu'hier les seules deux vraies occasions en 1ère mi-temps c'est Rongier et Kamara qui les ont eues ? Avec ses gesticulations sur le banc il amuse la galerie et nous fait passer pour des cons. Il est impératif que son expérience à Marseille s'arrête là. Il n'a pas le niveau technique, ni humain quand on voit comme il maltraite et humilie les joueurs, en les faisant jouer 5 minutes et encore. Trop c'est trop et hier il a atteint le seuil du non-retour. Longoria doit le virer, sans états d'âme, on le regrettera pas. Certains joueurs sont épuisés (Guendouzi, Saliba, Rongier) parce qu'il n'a pas su mettre en place les rotations indispensables dans une saison, d'autres joueurs (Milik, Pau Lopez, Alvaro, Lirola) sont atteints psychologiquement car il n'a pas su les protéger ni leur donner leur chance. Tout ce qu'il sait faire c'est réclamer des moyens alors qu'il fait jouer toujours les mêmes. Quoiqu'il se passe je ne veux plus le revoir sur notre banc et surtout qu'il ne soit pas notre coach en cas de qualification en coupe d'Europe. Trop c'est trop

- On tombe quand même la saison où une équipe qui était catastrophique et en crise aligne 9 victoires voire bientôt 10.
- Franchement, le jeu de cette équipe me révulse.
Jouer à la passe à 10 avec le gardien, ce n'est pas ça l'OM.
L'OM, ce doit être la folie, pas "le contrôle".
Il est au courant Longoria ?
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
On tombe quand même la saison où une équipe qui était catastrophique et en crise aligne 9 victoires voire bientôt 10.
A ce propos, ça rappelle furieusement la série de 11 victoires d'affilées de Bordeaux pour aller chercher le titre face à l'OM de Gerets je crois :regrets:
Je me demande si ce ne sont pas des records ?
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
On tombe quand même la saison où une équipe qui était catastrophique et en crise aligne 9 victoires voire bientôt 10.
Le pire, c'est que Monaco ne joue pas très bien. Ils ont surtout un mec devant qui met des buts.
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
Bonjour
[b]Pas vu le match[/b]
[b]Vu Toulon, merci. [/b]
En regardant les derniers matchs...si la logique est respectée, Lens ne va pas se saborder pour leur dernier
Match à domicile...
On y croit
Encore faut il battre Strasbourg.
[b]Sinon nos amis Bordeaux et Verts iront jouer en L2[/b]
Merci
content pour toi Toulon, rien de tel pour ton moral et ta convalescence qu'une finale européenne avec ton club 
pour ton autre (notre) club, il faut y croire, tu as raison, mais heureusement (pour ton moral) que tu n'as pas vu le dernier match. Une cata à tous les niveaux, technique, collective et tactique. Franchement sur le match d'hier, Rennes mérite son classement tant ils jouent juste. Je crois qu'il vaut mieux pour l'OM que le dernier match soit de la même veine, que Strasbourg gagne et qu'on termine 4ème. Qualif directe en C3, ce qui sur le plan sportif est ce qui peut nous arriver de plus intéressant mais objectifs financier et sportifs non atteints. Avec quelles conséquences ? Mc Court pourrait virer Longoria (c'est lui le chef de la bande) mais si il comprend un peu le foot et le club, il le laissera avec des objectifs encore plus contraignants: équilibrer le budget par ses ventes et changement d'entraineur. C'est ce que je souhaite en fait. Tant que le club n'est pas vendu à l'ARS et que le boss met au pot...
Sainté va sans doute jouer le barrage (Auxerre), entre les deux je vote Guy Roux 
- Je revois les buts, sur le premier Duje et Kamara partent à l'aventure et Saliba laisse trop d'espace au centreur. Sur le 2ème Saliba fait n'importe quoi à insister à relancer court dans une zone où les rennais pressent Rongier. Le foot de possession ça monte trop au cerveau des joueurs qui n'analysent plus correctement la situation.
La compo de départ m'a fait penser au retour face à Feyenoord. Je suis l'adversaire, quand je vois ça je démarre le match confiant.
A 0-2 aucun changement, je ne sais pas dans quel état étaient vraiment Milik et Dieng mais là aussi manque de réaction du coach.
Un nul nous garantit la 3ème place. La 2ème est encore possible mais sur la dynamique il faudrait un miracle. Mais pourquoi pas, hein, après tout Lens a marqué plus de buts que nous comme Strasbourg.