FC Lorient - OM : Ne pas se louper- Il n'y avait pas de topic, j'ouvre celui-ci.
La compo :
![[Image: FSPeGpnWUAI2I8k?format=jpg&name=small]](https://pbs.twimg.com/media/FSPeGpnWUAI2I8k?format=jpg&name=small)
le discord : 
- bouse c'est pas sur prime video
- Merci pour le topic peet

- Je fais déjà de l'huile.
Il joue encore Fabien Lemoine ?
- 3 minutes jouées, et absolument 0 intensité mise par l'OM..Ca promet.
- Il va nous falloir quelques minutes pour entrer dans le rythme, c'est souvent le cas après un match de coupe d'europe...
- Les lorientais ont commencé haut. Ils reculent déjà un peu.
Si Lemoine sort du match sans carton c'est à désespérer de l'arbitrage français.
- Bakambu blessé. Mais c'est pas possible cette poisse.
- On connait les durées d'indisponibilité de Milik et de Harit ?
- Quel arrêt du gardien lorientais. Fais caguer.
- J aimerais voir le ralenti sur l arrêt...
Il l à pas mis sur le gardien ?
- On met la pression mais toujours un pied ou le goal pour arrêter.
Encore un gardien en feu contre nous. Je vais pleurer
J'imagine que vu notre mood actuel on va prendre un but sur un CSC ou un tir moisi.
- Ah ouais...
La d accord
Grosse parade
- Ça pousse fort, ça va finir par rentrer !!! On y croit !
- ok, ils ont Neuer dans les buts.
- Gerson sur le 1 er arrêt
Ouais ...bof
Il fait briller le gardien
- L'arbitrage me semble à sens unique...mais je dois être parano.
- Leur gardien doit être monégasque
- On a eu un bon quart d'heure avec du mouvement et des combinaisons, mais là ça s'est éteint.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
L'arbitrage me semble à sens unique...mais je dois être parano.
Disons que Lemoine aurait déjà dû avoir un jaune mais que le 1er carton sera pour un marseillais. 
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
On a eu un bon quart d'heure avec du mouvement et des combinaisons, mais là ça s'est éteint.
Surtout que derrière ils sont vite en panique. Ça dégage en touche ou corner.
Dieng ! 0-1 !
Sur un bon pressing. Bravo
- Super pressing et but Kung-Fu !

- Il n'empêche que lorsqu'Under s'applique il sait centrer.
Et de plus j'allais poster sur son mauvais début de match.
Encore une grosse activité de Rongier.
Faut doubler la mise pour les éteindre.
- Yes
Merci à celui que j 'ai copieusement incendié...
- 3 rayons de soleil et quelques supp bretons torses nus; ça nous donne une brigade de SW (ils sont tout orange)

- Toujours autant en danger sur les corners défensifs.
On n'a pas trop été mis en danger et on les a bien bouger.
Il faut vraiment bien gérer le début de 2nde période et marquer un second but.
- Pour le début de seconde période, il faut en parler à Caleta-Car.

- Quelle belle action
Bravo
Le gardien, par contre.....
- Enfin un bon début de seconde période.
- Un but en début de deuxième mi-temps, on croit rêver....
- Vous observerez que le but est venu
Parce que les defenseurs n ont pas jouer avec Steve...
Ballon devant
C est mieux
- Goooool
0-3
Gerson ! Super contre pour une fois.
Passe intelligente de Dieng et énorme récupération de Rongier.
bouse, Gerson blessé
- On fait n'importe quoi. C'est pas en trottinant que tu gères un match. Il faut être beaucoup plus présents sinon on va se faire punir.
Bon j'ai rien dit.
- Le sentiment que nous ne sommes pas malheureux.....
Rongier : MERCI.
- Dieng blessé aussi
Rien ne nous sera épargné.
- En sucre , ils sont.....
Gerson Dieng....
- Inquiétant les blessures....
- Le carton de Saliba synonyme de suspension et les blessures assombrissent méchamment l'après-midi...
- Dommage toutes ces blessures…
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Le carton de Saliba synonyme de suspension et les blessures assombrissent méchamment l'après-midi...
Saliba suspendu à Rennes ou le match d'après contre Strasbourg ?
- Bon bah l’équipe est bien sur les rotules ! C’est inquiétant mais pas surprenant !
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Bon bah l’équipe est bien sur les rotules ! C’est inquiétant mais pas surprenant !
Les blessés ne sont pas ceux qui jouent le plus.
En éléments positifs :
on a la même différence de buts que Monaco
on a notre destin entre nos mains
on est mieux physiquement que Lorient qui n'a pas joué autant que nous
on a marqué 3 buts sans Payet ni Milik
- Mission accomplie.
Bravo aux joueurs et au staff pour avoir rebondi et be belle manière.
- L 'essentiel est fait
Merci.
- 3 points, on élimine officiellement Strasbourg.
Fais caguer les blessures et le carton de Saliba !
- Victoire à la Pyrrhus.
Cascade de blessés hallucinante.
Merci à la LFP pour la programmation du match moins de 72h après un match de coupe d'Europe.
C'est pas comme s'il y avait eu la possibilité de le jouer mercredi. Oh wait...
- Bon, le boulot a été fait. La marche n'était pas très haute. Voir Ünder bouger Morel comme jamais sur le premier but, m'a fait bizarre.
Une cascade de blessés avant et pendant le match...hallucinant.
Mauvais streaming, sans le son. Il m'a semblé beaucoup de chutes. Lorient a joué violent ou bien ?
- Il fallait rebondir et l'OM l'a fait de manière efficace contre une équipe qui joue sa survie. Une semaine pour préparer un match capital où il va sûrement manquer un paquet de joueurs importants.
- Petite pensée pour tous les copains qui vont se pointer dans une heure pensant que le match à lieu à 20h45

- Faut mettre les rescapés en caisson hyperbare jusqu'à samedi...

(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Bon bah l’équipe est bien sur les rotules ! C’est inquiétant mais pas surprenant !
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]C'est leur [/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]terr[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]ain[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] synthétique de m... aussi...[/font][/size][/color]
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Bon, le boulot a été fait. La marche n'était pas très haute. Voir Ünder bouger Morel comme jamais sur le premier but, m'a fait bizarre.
Une cascade de blessés avant et pendant le match...hallucinant.
Mauvais streaming, sans le son. Il m'a semblé beaucoup de chutes. Lorient a joué violent ou bien ?
Non.
Ils sont faibles. 
- Lorient a tout de même fait beaucoup de fautes (22, pour être précis). Moins que Feyenoord au Vélodrome (25, eux c'était un festival), mais ça en fait quand même un paquet. Et l'arbitre a été trèèès gentil avec eux, notamment avec Lemoine, qui ne prend un jaune qu'à sa sixième faute, alors qu'il y en a au moins une avant ça qui est un jaune direct clair et net et qu'avec l'accumulation il doit de toute manière prendre son jaune avant.
- match facile (les lorientais sont très faibles) mais il fallait le gagner après la désillusion de Feyenoord trois jours plus tôt. Pas un seul joueur a été mauvais, tous ont été bons, certains très bons (Peres, Guendouzi, Rongier, Kamara, Gerson et Dieng). Alors que beaucoup s'attendaient à voir l'OM sombrer, on rentre à la maison avec les 3 points et une prestation collective aboutie. Cette équipe me plait beaucoup pour son super état d'esprit.
Pour la suite, et malgré les pépins physiques (Gerson
), je nous sens capables de ramener au moins un point de Rennes qui à son tour aura un match de milieu de semaine dans les jambes - et aller gagner à Nantes est loin d'être fait pour eux. Après on recevra Strasbourg au Vél pour le dernière levée et atteindre l'objectif principal de la saison (champion de France et LdC), et là ce sera la grosse régalade car je n'imagine pas une seconde que le match se termine sur autre chose qu'un bon 6 à 1 des familles, avec un magnifique triplé de Dieng et un Vél au bord de l'explosion - la condition sine qua non est que les biquettes soient revêtues du maillot rouge collector spécial sacre de 1971.
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcRlopcaYGcM7KyaNGQRsFy...g&usqp=CAU]](https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRlopcaYGcM7KyaNGQRsFy2Q8mVl93bN2OH9g&usqp=CAU)
- Oui @Cobl. Comme beaucoup j'ai pénétré sur la pelouse pour fêter le titre ce soir-là. Ce maillot que je lui ai demandé, alors qu'il était encore peu entouré, je n'ai pu l'avoir. Le maillot du titre de l'OM.... rouge.
De mémoire c'était 6-3. Les strasbourgeois en pleur, ils descendaient en D2

- Elle est irrespirable cette fin de saison.
On perd notre maître à jouer dans l'épisode précédent. Hier notre pierre angulaire défensive pour l'épilogue.
Le scénario promet de nous tenir en (van) haleine jusqu'au bout 
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Oui @Cobl. Comme beaucoup j'ai pénétré sur la pelouse pour fêter le titre ce soir-là. Ce maillot que je lui ai demandé, alors qu'il était encore peu entouré, je n'ai pu l'avoir. Le maillot du titre de l'OM.... rouge.
De mémoire c'était 6-3. Les strasbourgeois en pleur, ils descendaient en D2

J'ai récupéré un maillot collector de la saison suivante avec le doublé championnat-coupe de France. Il y a un gros sponsor BUT dessus en noir avec des liserets bleu-blanc-rouge autour du col et des manches ! Je l'aime beaucoup. 
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Elle est irrespirable cette fin de saison.
On perd notre maître à jouer dans l'épisode précédent. Hier notre pierre angulaire défensive pour l'épilogue.
Rennes va faire Match Nul contre Nantes. Monaco perdra son prochain match. pendant que nous on tiendra un bon vieux 0-0 pourri à Rennes.
Ce week end c'est plié 
- Faut quand même espérer que les nouvelles des blessés soient bonnes car on risque de finir la saison contre Strasbourg avec une défense Lirola - Kamara - Luan Peres - Kolasinac
(Saliba suspendu) et Gueye devant la défense.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Faut quand même espérer que les nouvelles des blessés soient bonnes car on risque de finir la saison contre Strasbourg avec une défense Lirola - Kamara - Luan Peres - Kolasinac
apparemment c'est Bakambu c'est qui est out jusqu'à la fin. Qu'on qu'on en dise, l'OM a du banc cette saison et ta défense du pire des cas n'est pas plus laide que celle du qatar (quels pitres). Harit seul milieu offensif serait plus problématique mais Henrique à gauche peut tenir le poste tendance défensive et Under mettra le souk sur tout le front de l'attaque avec Rongier en soutien.
Donc oui, il faut croiser les doigts pour que l'on aille pas à Rennes sans notre cerveau (cette remise en souplesse pour Luan Peres sur le but de Guendouzi
) et sans un 9 (Dieng est devenu indispensable vu la méforme persistante de Milik).
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Faut quand même espérer que les nouvelles des blessés soient bonnes car on risque de finir la saison contre Strasbourg avec une défense Lirola - Kamara - Luan Peres - Kolasinac
C'est ça qui est bon.
Les mecs tombent un par un comme dans the walking dead mais on continue de repousser les zombies qui veulent notre peau 
Y'a les petits slips qui signent pour un dénouement le we prochain.
Puis y'a les vrais qui sont prêts à souffrir jusqu'à la 90ème et un but de Kolasinac pour arracher une victoire contre les amateurs de choucroute.
'tain avec un scénario pareil j'aurais pu faire un x4 sur le prix des places avec Kdom 
- Conserve le @Math, ce maillot il vaut de l'or.

![[Image: StrasbourgOMEquipe.jpg]](http://www.om4ever.com/SaisonImages/Saison7071/StrasbourgOMEquipe.jpg)
Dommage c'est en noir et blanc, le maillot était rouge. Néanmoins magnifique photo 
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Elle est irrespirable cette fin de saison.
Je vous l'avais dit