PAOK - OM : Panthessalonikios qui pousse n'amasse pas l'houmous- Ça va être chaud bouillant dans les tribunes, on va donc être comme à la maison

(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Ça va être chaud bouillant dans les tribunes, on va donc être comme à la maison

et on va se prendre une branlée.
Bisous depuis le cabo de gata
- Sportivement on est au-dessus. Si on est à notre niveau, on doit passer.
Malheureusement les choses ne seront pas aussi simples. Ambiance volcanique (stade plus chaud de Grèce), absences du coté olympien, contexte qui peut très facilement faire péter les plombs ( un carton rouge en première pour notre jeune garde, c'est ma hantise et j'ai quelques candidats en vue, oui toi Matéo mais pas que !).
Si on pouvait avoir l'idée géniale de marquer assez vite histoire de désamorcer ce traquenard.
- Oui leur mettre une bonne clim en début de match serait de bon aloi....
- Pourquoi, on joue au Qatar ?
- J’espère que notre mental est à son maximum car il va en falloir pour se sortir du piège grec.
Je ne suis pas fan de laisser Payet seul en pointe mais puissent-ils me faire mentir en faisant un gros match et en le mettant en lumière !
- Pas de Var
Attention aux plongeons...
Pression du public / joueurs..
J espère que l arbitre ne se laissera pas influencer....
- On craint dégun. On va leur montrer de quel bois on se chauffe et on va ressortir de leur stade avec la victoire. On les a trop dominés à Marseille pour avoir un doute sur l'issue du match. On est gonflés à bloc
et après on démolit le PQ. Trop forts on est 
- Toujours en forme Razibus !!!

La défense a intérêt à se préparer au début de match tonitruant qui l’attend, après on leur plante un contre et on ferme.
- Merci pour le topic, senhor foutchebol

Garder la tête froide avant tout. Pas encore vu de compo, mais de toute manière les choix sont restreints vu le nombre de joueurs disponibles.
- Toujours pas de VAR.
Et le PAOK a décidé de ne pas activer la Goal Line Technology. 
- y'a le discord pour ceux qui n'ont pas accès a la TV française !
(Aujourd’hui)peetleouf a écrit :
y'a le discord pour ceux qui n'ont pas accès a la TV française !
Je suis nul. Je fais comment pour trouver ton canal ?
- ici :

- On se fait marcher dessus
- Début de match très compliqué. On n'y est pas. Les Grecs sont au charbon, eux.
- On est fébriles

- On est aux fraises surtout
- C'était peut-être pas une mauvaise idée de donner du rythme au Fenomeno...
- On tiendra pas 90 minutes en jouant comme ça. Harit a déjà manqué deux passes faciles qui auraient pu apporter le danger chez les grecs. Mais quelle ambiance, c'est de la folie

- C'est très compliqué... Heureusement que Mandanda est chaud...
- punaise Payetc'est du tir au Fabian ça

- Et de trois pour Harit

- On dirait l'équipe de Villas Boas sur le terrain. Ca joue le 0-0 sur ce qu'on voit.
Et ça ne tiendra pas.
- Kamara nous manque

(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
On dirait l'équipe de Villas Boas sur le terrain. Ca joue le 0-0 sur ce qu'on voit.
Et ça ne tiendra pas.
Ça serait malheureux de se faire taper sur un contre alors qu on mène 2-1
- Les deux défenses ont l'air fébriles.
- Je repense au prix d'achat de Lirola et au sketch qu'on a fait à Fiorentina pour leur prendre. Quelle arnaque !
- Il nous faut un but pour calmer les fous furieux

(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
On dirait l'équipe de Villas Boas sur le terrain. Ca joue le 0-0 sur ce qu'on voit.
Et ça ne tiendra pas.
Ça serait malheureux de se faire taper sur un contre alors qu on mène 2-1
Pourtant ce qu'on risque de voir étant donné le niveau et l'engagement affichés jusqu'à présent.
- Ils sont passés tout près de se mettre dans la panade tout seuls...
- On tient plus le ballon et on arrive à jouer plus haut. Mais gare dans notre dos sur les pertes de balle.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Ils sont passés tout près de se mettre dans la panade tout seuls...
Même sur leurs erreurs on n'a pas de réussite.
Ca veut dire quoi leur message sur l'OM et les réfugiés ? Je sais qu'une partie de leurs fans sont de bons fafs mais ça ne veut rien dire cette bâche.
On tient plus le ballon et on arrive à jouer plus haut. Mais gare dans notre dos sur les pertes de balle.
Ou Mandanda trop avancé.. lol
- Lirola se fait encore bouger.
Il est sous protoxyde d'azote ou quoi ?
- Ça devrait calmer les grecs
- Bakambu il doit pas connaître la règle du hors jeu
- Bien Payet ça va calmer les grecs

- quel contrôle de la tête de Guendoudou !
- Belle action collective
Beau but
- On respire un peu mieux. Au moins, celle-la on ne l'a pas gâchée. Allez, c'est bien, faut continuer et rester bien concentrés.
- Under à La place de Bakambu
Pour plus tard....
- Rentrons avec ce score aux vestiaires et ça sera bien.
Personne pour m'expliquer leur message "Soeurs de la honte des réfugiés" ?
- Avez vous vu le banc ?
Beaucoup que je ne connais pas
- Pour infos, les lionets sont menés.
- Merci pour le topic.
Debut de match compliqué, mais les Grecs ont baissés en rythme. Et Payet.
Rentrons avec ce score aux vestiaires et ça sera bien.
Personne pour m'expliquer leur message "Soeurs de la honte des réfugiés" ?
Pareil , pas compris la banderole.
- De longue Lirola il est aux fraises

- MANDANDA
MERCI
chaleur.....
- Merci Steve car ta défense sur corner c'est de la daube.
- Faut planter le 2ème pour les éteindre pour de bons... :/
Et sinon c'est quoi cette banderole de bouse derrière Steve, en français approximatif?? surréaliste 
Pour infos, les lionets sont menés.
Dommage que le match ne soit pas diffusé. 
- Attention au retour des vestiaires de rester réveillés.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
De longue Lirola il est aux fraises 
C est lui qui fait la dernière transversale ?

(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
De longue Lirola il est aux fraises 
C est lui qui fait la dernière transversale ?

Non, c'est Harit, qui foire beaucoup de passes importantes aujourd'hui.
- Bonne première mi-temps malgré quelques frayeurs. Harit, Lirola, Bakambu et Gueye peuvent faire mieux, mais bon grâce à Payet on a fait le plus difficile. Reste à ne pas manquer l'entame de la 2ème mi-temps

- Le barca aussi qui est mené...la C3 était prenable cette année...
mais bon grâce à Payet on a fait le plus difficile
Grâce à Guendouzi surtout.
- Oui c'est Harit - pas terrible ce soir d'ailleurs.
Ceci dit, garder Lirola sur le terrain, la question se pose. Ca va qu'on a pas beaucoup de banc ce soir sinon...
@Nasser de ce que j'ai lu, c'est rapport à nos 'amis' de l'AEK fondés par des refugiés. Et surement un google trad moyennement maitrisé.
(Aujourd’hui)Ralph a écrit :

- Très grosse mi-temps de Mandanda et heureusement, parce que sinon on ne serait pas bien du tout. Sinon de l'autre coté on a galvaudé des possibilités de transition qui étaient très intéressantes (notamment à cause de mauvaises passes d'Harit). Il faudra faire mieux en deuxième période et surtout être plus concentrés derrière. Sur les coups de pieds arrêtés c'est pas possible de laisser des joueurs adverses complètement démarqués comme ça...
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Ceci dit, garder Lirola sur le terrain, la question se pose. Ca va qu'on a pas beaucoup de banc ce soir sinon...
Dans le 1er 1/4 d'heure, il fait un appel qui dure 3 minutes quand meme, seul et isolé dans son coté.
- Ce n'est quand même pas une mi temps de grand niveau...Le score est flatteur...La défense me fait peur, surtout quand je pense à Dimanche...
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
@Nasser de ce que j'ai lu, c'est rapport à nos 'amis' de l'AEK fondés par des refugiés. Et surement un google trad moyennement maitrisé.
Sûrement comme quand j'ai voulu faire le malin ce matin en mettant "Έχω ουλίτιδα". L'intention était de dire "J'ai la gigite", mais en faisant la traduction inverse, ca donnait "J'ai une gingivite" 
- root@opiom.net:/ban user keyser
- nan mais la Keyser, il parle des élections non ?
- 0-3 pour LOL...

(Aujourd’hui)Ralph a écrit :
Triplement menés 
Purée, Bakambu doit surveiller son positionnement. On peut prendre le large.
Merci Mr. Grieve c'est plus clair.
- Ils vont bien finir par se le coller ce csc

- Les corners tirés à 2, c'est vraiment la plaie.
- On aurait pu avoir deux CSC avec un peu de chance

(Aujourd’hui)Poulpazoïde a écrit :
0-3 pour LOL... 
C'est con, le prochain match était diffusé sur w9 @ralph
- Lirola ...latainpu....
C est quoi ça
Laisse le sortir ce ballon
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Les corners tirés à 2, c'est vraiment la plaie.
C'est l'arbitre qui a dit à Payet de jouer vite pour éviter les projectiles. Donc on joue à 2.
Plutôt un bon match de Rongier à un poste où il n'est pas bon d'habitude.
- Lirola est notre principal danger
- Douglas Augusto, pour l'ensemble de son œuvre, il a bien de la chance d'être encore sur le terrain...
Lirola est notre principal danger
Et comme Saliba n'est pas dans son meilleur soir, ça peut mal finir.
A l'aller comme un retour, notre manque de réalisme peut nous jouer un mauvais tour. Un but grec et le stade s'embrase.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Les corners tirés à 2, c'est vraiment la plaie.
C'est l'arbitre qui a dit à Payet de jouer vite pour éviter les projectiles. Donc on joue à 2.
New rules ? 
- Il va pouvoir remettre Lopez après ce match ?
- Harit sort, tant mieux il a manqué tout ce qu'il a voulu
- On se dirige vers un quatuor Leicester- Rotterdam - Rome - Marseille...
Belles demies
Si on ferme, bien sûr
- Bé non Harit n'est pas sorti
- le pied droit d'Under c'est vraiment que pour monter dans le bus c'est pas croyable...
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
On se dirige vers un quatuor Leicester- Rotterdam - Rome - Marseille...
Belles demies
Si on ferme, bien sûr
et en C3, Leipzig, West Ham, Francfort, Glasgow.
C'était franchement jouable. J'ai des regrets du coup.
Mais bon, à jamais les premiers 
- Fc Lyon et Barcelone
Même combat.
- Rongier a été monstrueux

- j'aimerais bien savoir le nombre de km parcourus par Valentin, si vous avez un site avec ce genre de stats je suis preneur.
- Gueye il a perdu un nombre incalculable de ballons

- Il est fou Under
Faites pas les fous
- La dimension que prend Rongier cette année
- Harit il fait quoi encore sur le pré...
Cramé il est.
- Rongier 1ere boulette qui a failli offrir 5 minutes de gros stress
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
(Aujourd’hui)Poulpazoïde a écrit :
0-3 pour LOL... 
C'est con, le prochain match était diffusé sur w9 @ralph
Pourtant Pierre Mondy avait eu "une vision" pour la C3... 
Edith: on va finir par se le prendre...
- Gueye...!joue vite
Ça t evitera de te faire decouper
Steve je t'aime d'amour...
- Ils ont éteint le stade
Bravo à l ensemble des joueurs..

- ON est en 1/2 on est en 1/2 on est on est on est en 1/2

- Il va fermer sa gueule mini Lucescu j'espère.
- Belle victoire avec un Mandanda extra terrestre Bravo

- C'est quoi l'ordre des matches contre Feyenoord?
- D'abord le match aller puis le match retour
- Match aller chez eux le 28 avril, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!

- Hormis les 15 premières minutes faibles et molles et des corners défensifs inquiétants, match maîtrisé et qualification au bout.
Hormis les 15 premières minutes faibles et molles et des corners défensifs inquiétants, match maîtrisé et qualification au bout.
C'est ce qu'il me semblait en ayant regardé les 60 premières minutes d'un œil sans le son
Pas de cartons jaunes, pas de blessure, victoire là bas qui cumule des points pour l'indice UEFA, 8e victoire de rang TCC,
La soirée parfaite en somme 
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Hormis les 15 premières minutes faibles et molles et des corners défensifs inquiétants, match maîtrisé et qualification au bout.
C'est ce qu'il me semblait en ayant regardé les 60 premières minutes d'un œil sans le son
Pas de cartons jaunes, pas de blessure, victoire là bas qui cumule des points pour l'indice UEFA, 8e victoire de rang TCC,
La soirée parfaite en somme 
Attends d'avoir la version de Keyser 
- à mon avis il est en position fœtale dans un OL Taxi, il a besoin de temps

- Bon. Je dois être en France le 6 mai. Je sens que je vais me chauffer la pour décaler mon billet...
Une demi de coupe d'Europe à la maison...
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Match aller chez eux le 28 avril, on n'est jamais mieux servi que par soi-même! 
Phoque, je vais avec le petit voir les Harlem Globe Trotters. Heureusement, c’est juste l’aller. 
- Mandanda nous a sauvé les miches ce soir.
Mais son jeu au pied moyennasse flingue clairement la maîtrise du ballon par les milieux et les défenseurs.
Avec Lopez on concède moins d'occasions, et ce n'est pas par hasard ...
Lirola / Gueye / Harit pas au niveau ...
En L1 contre Montpellier, Clermont ou St Etienne ça passe, mais dès que le niveau s'élève ils ne font plus illusion.
Pourvu que Longoria ne fasse pas une JHE en achetant Harit cet été .. merci mais au revoir Amine
Bakambu est un tout droit.
J'espère que Milik sera remis pour les 6 derniers matchs de championnat et les 1/2 de coupe d'Europe 
Rongier hyper agressif au milieu qui a ratissé un nombre impressionnant de ballons.
Mais il perd encore une fois trop de ballons dans l'axe qui nous auraient coûté cher contre Feyenoord par exemple ...
Je préfère le voir plus excentré, mon slip risque moins les souillures.
Saliba, Duje, Luan, Guendouzi, Payet rien à dire.
Match de haut niveau, propre, sérieux (attention Saliba et ses pertes de concentration en fin de match encore).
Une équipe type se dessine pour le sprint final, en espérant être épargnés par les blessures et les suspensions :
Lopez
Rongier / Saliba / Duje / Luan
Guendouzi / Kamara / Gerson
Under / Payet
Milik
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Ils sont passés tout près de se mettre dans la panade tout seuls...
Même sur leurs erreurs on n'a pas de réussite.
Ca veut dire quoi leur message sur l'OM et les réfugiés ? Je sais qu'une partie de leurs fans sont de bons fafs mais ça ne veut rien dire cette bâche.
des réponses en dessous de ce tweet
https://twitter.com/gouffa83/status/1514671718828318733?s=21&t=x3uWFgooFavavp7N5xHTzw
- Bravo aux joueurs et à notre capitaine du soir qui a été excellent dans les buts.
Maintenant, il faut se servir des matches en championnat comme préparation aux trois finales qui nous attendent en Visio Conférence ! Jouer sérieusement, s’appliquer, faire gaffe aux détails et aux pertes du ballon au milieu.
- On a fait ce qu’on devait faire. Eliminer des équipes à notre portée (Bale et le PAOK) non sans se faire quelques frayeurs – avec pas mal d’excuses pour le match d’hier vu toutes les absences.
Feyenoord , je ne connais pas ou très peu (vu deux ou trois résumés) c’est toujours à notre portée mais c’est plus fort que les deux précédents.
Donc hisser notre niveau et gommer ce qui nous pollue (être plus tueur, plier le match quand on en a la possibilité, moins de pertes de balle à la con, gratter un peu plus de marge pour être plus serein sur nos temps faibles etc etc).
Je pense qu'on est devant mais pas non plus de plusieurs crans.
En tout cas, dans un autre genre on ne sera pas trop dépaysé pour le contexte, je ne sais pas ce qu’il en est de nos jours mais dans le temps, le KUIP c’était une bonne grosse ambiance oppressante. On ne pourra pas s’autoriser un début de match aussi compliqué que hier, le niveau en face n'est pas le même….
PS quelqu’un pour prévenir la préfecture, pour qu’il ne tombe pas encore une fois de l’armoire, les supps de Feyenoord, c’est aussi très très compliqué en déplacement.
- Qualification sans souffrir mais avec quelques frayeurs sur quelques mauvais relances.
Le match piège a donc accouché d'un match quelconque. Une ambiance normale. Juste a noter un projectile atterrissant aux pieds de Payet sans conséquences et sans suite fort heureusement. J'espère qu'au retour de la demie, on ne donnera pas raison à l'entraineur du PAOK.
Je ne saurai dire si elle va nous servi pour la deuxième cerise sur le gâteau dimanche soir, mais il vaut mieux aller à Paris après s'être qualifié, plutôt que de s'être fait sortir comme des blaireaux.
MANDANDA-RONGIER-GUENDOUZI: Top
LIROLA-GUEYE: Flop
Les autres dans le rang.
- Tout était dans le titre

- T'as été briefé par Karom ?
- Gueye.
Je vous trouve un tantinet sévère
Lirola : OK avec vous.
- @Toulon
j'ai trouvé Gueye extrêmement lent, se faisaint contrer assez rapidement. Il fait un centre au 3ème poteau, ne va pas au contact (comme Ûnder, ils retirent leur pieds) et donne encore un ballon à Rongier....(un peu comme il l'a donné à Payet au match aller) très dangereux.
Je ne l'ai pas trouvé suffisamment rigoureux et concentré. Mais c[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]e n'est que mon avis, il semblerai que certains l'ai trouvé bon.
[/font][/size][/color]
Lirola...pour moi ça été une cata. Ou bien, il était en sur régime la saison dernière, ou alors il a régressé comme c'est peu possible. En plus d'avoir été inutile, à un poste avancé il est vrai...sa double perte de balle (touche/remise à l'adversaire) sur une des dernières opportunités du PAOK, m'a fait bondir.
- Je trouve Gueye bon en 1ère mi-temps, mauvais en 2ème. Il abuse de plongeons ridicules qui n'abusent jamais les arbitres.
Son gros défaut est quand il se retourner pour passer latéralement ou en retrait, outre qu'il dose très mal ses passes (soit il envoie une saucisse trop puissante vers le gardien, ou à l'inverse passe molle exposant le coéquipier au contre comme Rongier), il ne protège pas bien son ballon alors qu'il a le gabarit pour.
Le plus mauvais hier est Harit qui a raté un nombre de passes effarant et bouffé pas mal de contres.
Une charnière centrale aux abonnés absents dans notre surface, abandonnant le gardien sur tous les ballons aériens qui lui sont passés devant.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Je trouve Gueye bon en 1ère mi-temps, mauvais en 2ème. Il abuse de plongeons ridicules qui n'abusent jamais les arbitres.
Son gros défaut est quand il se retourner pour passer latéralement ou en retrait, outre qu'il dose très mal ses passes (soit il envoie une saucisse trop puissante vers le gardien, ou à l'inverse passe molle exposant le coéquipier au contre comme Rongier), il ne protège pas bien son ballon alors qu'il a le gabarit pour.
[b]Le plus mauvais hier est Harit qui a raté un nombre de passes effarant et bouffé pas mal de contres. [/b]
Une charnière centrale aux abonnés absents dans notre surface, abandonnant le gardien sur tous les ballons aériens qui lui sont passés devant.
Bizarre son match, dans les remontées de ballons il a perforé et performé, sauf que ces transmissions n'ont jamais abouti.
- Il loupe des passes sur deux contres monstrueux où c’est supériorité numérique assurée ! Il avait pourtant retrouvé un certain crédit mais hier soir c’est une grosse déception dans le jeu.
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Il loupe des passes sur deux contres monstrueux où c’est supériorité numérique assurée ! Il avait pourtant retrouvé un certain crédit mais hier soir c’est une grosse déception dans le jeu.
Harit peut-être pas assez régulier le garder, Rongier par contte, il faut blinder son contrat et insister dans le rôle de 6. C’est un bosseur, il améliorera ses points faibles et avec son physique et sa capacité à gratter et relancer comme l’éclair, il va devenir monstrueux et a le potentiel pour remplacer Kanté en EDF.
- Quelqu’un a un lien pour le but de Payet ?
- voici chef
https://twitter.com/Glophar/status/1514933865655287813
- Merci beaucoup

(Aujourd’hui)cobl a écrit :
Harit peut-être pas assez régulier le garder, Rongier par contte, il faut blinder son contrat et insister dans le rôle de 6. C’est un bosseur, il améliorera ses points faibles et avec son physique et sa capacité à gratter et relancer comme l’éclair, il va devenir monstrueux et a le potentiel pour remplacer Kanté en EDF.
Sans aller jusqu’à l’équipe de France, Rongier a un bon coup à jouer dans le milieu de l’OM mais il faut qu’il parvienne à gommer toutes ces pertes de balle très dangereuses sur de petites erreurs techniques. Sinon effectivement c’est un monstre dans la récupération !