Troyes - OM, la passe de deux ?- Sur Prime Video (offert, si j'ai bien suivi) et Canal+ Sport 17h05. Arbitre Mr Letexier.
À l'Aube de cette fin de saison qui pourrait-être sympathique, tant soit peu, que tous, des joueurs à Sampaoli en passant par le président et le staff en ai conscience, nous nous déplaçons à Troyes dans l'aube au stade de l'Aube, pour y réaliser une passe de deux. Nous les supporters, ne demandons que ça.
La coutume était à l'époque, d'évoquer la passe de trois, quand l'OM gagnait deux match les titres des journaux marseillais titraient [i]"L'OM pour la passe de trois ?"[/i] M[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]anque de pot, en perdant contre Clermont à la maison, ce ne sera pas possible.[/font][/size][/color]
L'affaire néanmoins, peut-être belle. Nice ayant été accroché en Alsace, n'a pris qu'un point. Nous restons a égalité en terme de points avant d'affronter les hommes du consultant l'ÉquipeTV aux cheveux argent: Bruno Irles.
Les poursuivants, pour l'heure, sont à bonne distance. Si cette passe de deux était concluante, alors nous pourrions évoquer la passe de trois, contre...Monaco lors de la 27ème journée.
Vamos !
- On te sentirait presque optimiste

Merci Deep
- Merci Deep
Effectivement, ces connos t'ont privé d'un jeu de mot pour le titre de ce topic avec leur prestation indigne contre Clermont
Sentiment bizarre pour ma part.
Me tarde pas de découvrir la compo de Sampaoli ni d'assister à ce qui promet d'être une purge ...
Je veux Milik dans une attaque à 2 pointes.
Je veux Kolasinac en latéral gauche.
Mais j'aurais certainement Milik seul en pointe, Payet à gauche et Perez mi-central mi-latéral.
Avec peut être la cerise Saliba à droite 
Bref, pourvu qu'il fasse beau chez moi (c'est tout l'inverse ce matin) 
- Merci deep !!!
Espérons que notre entraîneur trouve et conserve la bonne formule aux niveaux compo et tactique ! Il ne faut plus laisser traîner le moindre point en ligue 1 car les autres n’avancent pas plus vite. Nous devons à tout prix prendre le bon wagon en cas de réforme de la champions League ou de super League ouverte finalement.
- Ce soir y a pas à tortiller du cul pour caguer droit, il faut les 3 points
Merci Deep 
- c'est marrant tout le monde dit merci Deep et moi pour mon premier (et dernier, on a perdu en étant pitoyables) édital j'ai eu droit à la peau de mérou
Merci Deep, on va les troyer.
![[Image: q5nEgSa.jpg?1]](https://i.imgur.com/q5nEgSa.jpg?1)
Attaque à zéro pointe finalement, avec Payet cramé en faux 9 
- Milik pas dans le 11...

- Sampaoli cherche la bouse
J'espère pour lui que le jeu lui donnera raison, sinon il faudra qu'il commence à préparer la valise
parce que Luan Peres et Gerson ne s'imposaient pas du tout pour ce match 
- On a déjà fait 30 passes pour même pas dépasser la ligne médiane et déjà un premier plongeon de Gerson. Je pense qu'on va pas se régaler

- Merci pour le topic, deep

Un peu perplexe par rapport à la compo. Le début de match n'est pas brillant, mais c'est souvent le cas.
- Dieng qui se foire complètement sur la superbe transversale millimétrée de Caleta-Car...
- 1/4 d'heure de jeu et le goal adverse n'a pas encore touché le ballon

- Luan peres a mis la barre assez haute pour le concours de la passe pourrie dans l’axe
- Encore un match que Sampaoli ne va pas gagner

- [color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Luan peres a mis la barre assez haute pour le concours de la passe pourrie dans l’axe[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
[/font][/size][/color]
Passe décisive même ! Carton jaune sévère sur Rongier je trouve.
- On avait bien besoin de ça. On est minables

- Bon tacle d'attaquant de Baldé...
- Comment les mecs peuvent contester ?

- Parfaitement tiré par notre arrière gauche.
- Le stade est complètement marseillais non ?

(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Le stade est complètement marseillais non ? 
Toujours comme ça a Troyes Auxerre et Reims notamment
- Pas malheureux avec l'arbitre pour le moment...Comment il peut ne pas siffler faute sur le pied haut là..Bilan CF et 2 jaunes...
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Pas malheureux avec l'arbitre pour le moment...Comment il peut ne pas siffler faute sur le pied haut là..Bilan CF et 2 jaunes...
Il y a quand même une belle simulation de Kaboré. Dans un premier temps, il ne réagit pas, puis quand il a vu que le ballon est parti, il se tient la tête et se jette par terre. C'est assez ridicule. Après, le pied est haut, oui.
- [quote="cobl" pid='1466286' dateline='1645974936']
c'est marrant tout le monde dit merci Deep et moi pour mon premier (et dernier, on a perdu en étant pitoyables) édital j'ai eu droit à la peau de mérou
Merci Deep, on va les troyer.
[/quote
MERCI COBL
]
mieux vaut tard que jamais
les derniers troyens se trouvent dans les passes , mais se trouent par Baldé 
jeu déguelasse probablement en persperstive , mais la passe de 2 suffira 
- bel arrêt du calot gauche Pau Lopez

- Quel match passionnant que notre 11 virvoltant anime de toute part. Ca part dans tous les sens, les combinaisons sont incroyables, et la présence de Payet en faux 9 est vraiment éfficace.
- Match minable de notre part et score totalement immérité. Encore un fiasco à mettre à l'actif de Sampaoli.

- Quelle purge...ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ce foot de Sampaoli...L'impression d'avoir Baup sur le banc...
- Pas grand monde au dessus du lot, Pau Lopez, Kamara, Rongier, Gerson je dirais.
Dieng nous flingue une offensive sur deux, et comme il n'y en a pas foison, ça nous fait une mi-temps creuse et ennuyeuse.
Dire qu'à la même heure hier, les Bleus avaient déjà mis le feu à Murrayfield.
- Le gardien troyen a touché son premier ballon à la ...33ème minute
On marque encore sur un coup de pied arrêté, dans le jeu c'est nada.
Quel déplaisir a voir évoluer cet OM. On s'em... grave. Milik et (ou) Bakambu sur le banc...à Troyes.
Y a pas un médecin dans la salle pour exempter Gerson s'il vous plait ?
- Sampaoli continue à s'AVBiser. La qualité de jeu baisse, des joueurs sont de moins en moins utilisés car retenus inadaptés, tandis que d'autres ont le totem malgré des prestations allant de catastrophique à moyen. De moins en moins de certitudes tout en tenant la 2ème place tant bien que mal.
Merci Troyes pour le cadeau.
- https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/six-nations/video-ecosse-france-tous-les-essais-du-choc-de-la-troisieme-journee-du-tournoi-des-six-nations_4982886.html
- On termine notre serie d'équipe bas de tableaux, on va enfin rentrer dans le vif du sujet à partir de la semaine prochaine.
- Y en a qui continuent à passer par Livetv? J'ai l'impression qu'ils ont changé d'adresse mais je tombe sur plein de copies foireuses.
Je passe toujours pas Soccerstreams mais si vous avez une autre crémerie fiable.
- Encore une très mauvaise première mi-temps où on n'arrive à rien faire du ballon. Ce qui est inquiétant, c'est qu'on sent une sorte d'enlisement progressif depuis quelques matchs, dont il va absolument falloir se sortir. Si on ne hausse pas le niveau de jeu, il faudra une réussite insolente comme à Qarabag (ou une maladresse incroyable des Troyens) pour gagner cette rencontre.
Gerson, je ne comprends pas ce qu'il essaie de faire sur le terrain, les trois quarts du temps ça n'a pas de sens. Pourtant, je lui trouve quelque chose, à ce joueur. Caleta-Car meilleur joueur de l'OM de la première période, il a tenu la baraque derrière.
- A vouloir attendre et jouer en contre comme contre Qarabaq troyes va nous en mettre 1
- Rentrée de luis Enrique on va prendre un but. un match

- Bonjour
A vous lire , j hésite à regarder C+.

- Bonsoir,
Je m'endors.
On s'amuse à base faire peur face au dernier.
- Kaboré ça fait deux simulations grossières.
- Excellent coaching de Sampaoli
Milik devrait rentrer à la 85ème mais merci d'avoir titularisé Dieng qui n'a pas touché un ballon
Luan Peres qui a bien failli nous coûter deux buts
Payet qu'on n'a jamais vu en position d'avant centre
et Gerson qui a fait le brouteur d'herbe 
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Kaboré ça fait deux simulations grossières.
L'OM ça fait 65 minutes qu'on simule du foot.
- Troyes a un pourcentage de passes réussies supérieur au nôtre

(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Kaboré ça fait deux simulations grossières.
C'est pas faux, mais ce n'est pas sanctionnable par l'arbitre.
- Ce Henrique fait vraiment partie des inutiles

C'est pas faux, mais ce n'est pas sanctionnable par l'arbitre.
Si seulement. 
Under me déçoit beaucoup ces derniers temps. Beaucoup de mauvais choix et souvent une solution solitaire.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Ce Henrique fait vraiment partie des inutiles 
Je l'ai trouvé plus utile depuis sa rentrée que Dieng ne l'a été de tout le match. Surtout pour aider Luan Peres, qui fait un match dégueulasse.
- Que de déchet technique et que de mauvais choix de notre côté. C'est affligeant.
Le match contre Lens est très très loin.
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
on va se faire punir...
ça devrait pas tarder 
- Ils font vraiment n'importe quoi. Bravo
et vivement que cette purge se termine
- Lol.
Tout ça pour ça.
On le mérite, tellement c'est mauvais.
- Et voilà merci Sampaoli. Je milite pourqu'li se casse

- tick les garis

- Le gars qui a remplacé Peres ....
Ma foi...
- Scandaleux ce match. En dessous du niveau des supporters.
Dans le contenu, Troyes mérite mieux.
- Pourquoi depuis autant de match on recule et on refuse le jeu ?
On NE sait PAS défendre et contrer. Sans jouer cette équipe est nulle.
- Souvent au sol
Les troyens....
Pourquoi depuis autant de match on recule et on refuse le jeu ?
On NE sait PAS défendre et contrer. Sans jouer cette équipe est nulle.
Trop gestionnaire.....
- Quelle honte. Ils m'ont dégoûté à commencer par l'entraineur avec son coaching hors sol. J'espère que Longoria va sortir un vrai carton pour Sampaoli

- On fait n’importe quoi. Henrique rentre alors que De la Fuente est en tribunes. A n’y rien comprendre. On se fait punir bêtement parce que l’équipe ne fait rien à part gérer un but d’avance. C’est très décevant tous ces points perdus face à des adversaires plus faibles.
- On a le chic pour relancer les mal classés Troyes merite le match nul et je n 'aurais pas trouvé scandaleux si ils avaient remporté la victoire
- fallait pas faire entrer Milik, c'est tout, Sampaoli démission

Sampaoli casse toi
- À force de refuser de prendre le jeu à notre compte, alors qu'on en a largement les moyens, on s'est fait piéger. Qu'on ne gagne pas des rencontres où on crée suffisamment de danger pour pouvoir s'imposer, soit, mais générer ausi peu d'occasions ou de situations face à un adversaire de ce niveau, ce n'est pas acceptable. Le prochain match contre Monaco va être un des plus importants de la saison, parce que si on ne se remet pas dans le bon sens au niveau du jeu, je ne nous vois pas terminer sur le podium.
- [size=medium][font=Times New Roman]"[i][color=#333333][i]Il faut être meilleur dans le sprint final. Il faut respecter et consolider [b]une idée[/b]. On sait qu'à l'OM, si on ne le fait pas, le final est déjà écrit. On l'a vu par le passé. [b]Le plus important aujourd'hui, c'est l'idée, la forme[/b]. Il faut continuer comme ça." @ Sampaoli hier[/i][/color][/i][/font][/size]
[color=#333333][size=medium][font=Times New Roman]Je me demande de quelle "idée" il parle. Merci de partir loin...[/font][/size][/color]
[color=#333333][size=medium][font=Times New Roman]Match pitoyable contre la lanterne rouge...[/font][/size][/color]
- Bon rideau pour moi cette saison, plein le cul de me faire caguer 1h30 chaque week-end.
Sampaoli je peux vraiment plus.
- Si on garde le même entraineur on n'atteindra aucun de nos objectifs. Sampaoli est un bourricot qui doit partir elle plus tôt possible
- INDIGNE !
Nos si bons défenseurs se font balader par un remplaçant de la 19ème attaque de ligue 1
C'était journée RTT, pour Ünder, Gerson et nos défenseurs. Pau Lopez a plus touchés de ballon que Gallon. Incompréhensible. 
Quand aux coaching de Sampaoli je le trouve scandaleux. Troyes, quoi !
La passe de deux étant passé à la trappe, je ne suis pas persuadé qu'au Vélodrome face à Monaco, il y ai un changement d'idée. Idée qui est de garder le ballon le plus longtemps possible en ayant un oeil sur la montre.
- Quel match magnifique...
On a été minables, dans la continuité de nos précédentes sorties.
Si on continue sur cette voie, on peut faire une croix sur le podium, on n'y sera pas.
On aura alors tout perdu : le classement et le panache. 
- On joue pas comme des sénateurs mais comme le conseil constitutionnel.
Les 3 offensifs ont été très mauvais. ça manquait de tout, de justesse technique, de mouvement. Dieng doit comprendre que la CAN est terminée, faire les trucs qu'il sait faire et bosser sur ce qu'il ne sait pas faire. Le débat sur Milik permet à certains de se planquer, assurés du poste même sans rien faire. Under me saoule dpeuis un moment, c'ets devenu un clone du Thauvin fin de cycle qui attend le ballon arrêté près de la ligne.
Peres n'a fait que défendre tout le match, avec le jaune précoce pris par Rongier il y a eu 0 apport des latéraux jusuqu'à l'entrée de Lirola.
Guendouzi au four et au moulin, Gerson plutôt pas mal pour remonter le ballon et obtenir des fautes, mais toujours léger défensivement.
Saliba pas bon, aux fraises sur l'occasion de Baldé, se fait balader sur le but même s'il y a une passivité générale.
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
fallait pas faire entrer Milik, c'est tout, Sampaoli démission 
Le laisser sur le banc est une offense. Ce gars là doit être titulaire et Sampaoli avant qu'il ne disparaisse, doit organiser le jeu autour de lui notre polonais.
- Sampaoli a perdu un huitième de finale de coupe du monde contre la France en laissant Dybala Higuain kun aguerro sur le banc en blindant l’équipe de milieux pour foutre Messi en 9
Autant vous dire que sa marotte c’est pas nouveau et qu’il est pas prêt de reculer sur ses idées.
- Ces deux points perdus font très très mal. À la fin de la saison ça peut coûter cher. C'est vraiment dommage.
- Pour moi, la perte de 2 points est totalement anecdotique. Le jeu n'y est plus, et ça fait maintenant un certain temps que c'est comme ça.
Si on se fait balader par des seconds couteaux, qu'est-ce que que ce sera contre des effectifs plus relevés ?
C'est plus que dommage, c'est inquiétant !
- Tu peux marquer plein de points en jouant mal (mais en étant réaliste). La manière, ça peut revenir. Mais les points perdus sont perdus. Psychologiquement, il y a 3 ou 4 clubs (voire plus) qui se disent que la 2e place peut être pour eux. Ils ne se poseraient pas cette question si l'OM avait ne serait-ce gagné ses derniers matchs.
- On avait un calendrier favorable et on s'est bien foiré, on aurait du faire le plein et avoir 5pts de plus pour approcher sereinement la fin du championnat, place au calendrier bien compliqué:
A domicile: [color=#e82a1f][b]Monaco[/b][/color], [color=#e82a1f][b]Nice[/b][/color], [b][color=#e8c500]Montpellier[/color][/b], [color=#e8c500][b]Nantes[/b][/color], [color=#e82a1f][b]Lyon[/b][/color], [color=#e8c500][b]Strasbourg[/b][/color]
A l'extérieur: Brest, [color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Sainté, [/font][/size][/color][color=#e82a1f][b]Psg[/b][/color][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif], Reims, Lorient, [b][color=#e82a1f]Rennes[/color][/b][/font][/size]
PS: quelle idée d'avoir fait jouer Payet, Guendouzi, Kamara et Luan peres pour la coupe en chocolat...
- Hum... qui disait l'autre jour :
Citation :
[color=#333333][size=small]L'exigence, l'atmosphère autour de ce club a de l'influence sur un effectif qui est jeune. Il y a une grande responsabilité de porter ce maillot. Dans le football actuel, l'important, c'est de gagner. On ne regarde presque pas le contenu des matchs.[/size][/color]
Le même qui te raconte aujourd'hui.
Citation :
On a eu du mal à produire du jeu avec cet enchaînement de matchs. Mais c'est ponctuel, et c'est aussi lié au long voyage que l'on a fait.
En conclusion : on est foutu.
Ou alors remember Thauvin le 5 avril 2019.
Citation :
Même si on irait en Ligue des champions aujourd’hui, on ferait quoi...?
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
[b]Tu peux marquer plein de points en jouant mal[/b] (mais en étant réaliste). La manière, ça peut revenir. Mais les points perdus sont perdus. Psychologiquement, il y a 3 ou 4 clubs (voire plus) qui se disent que la 2e place peut être pour eux. Ils ne se poseraient pas cette question si l'OM avait ne serait-ce gagné ses derniers matchs.
En effet j'étais a deux doigts de me contenter de ça, histoire de distancer Nice.
- Quand on bande mou on peut pas poutrer.
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
[size=medium][font=Times New Roman]"[i][color=#333333][i]Il faut être meilleur dans le sprint final. Il faut respecter et consolider [b]une idée[/b]. On sait qu'à l'OM, si on ne le fait pas, le final est déjà écrit. On l'a vu par le passé. [b]Le plus important aujourd'hui, c'est l'idée, la forme[/b]. Il faut continuer comme ça." @ Sampaoli hier[/i][/color][/i][/font][/size]
[color=#333333][size=medium][font=Times New Roman]Je me demande de quelle "idée" il parle. Merci de partir loin...[/font][/size][/color]
[color=#333333][size=medium][font=Times New Roman]Match pitoyable contre la lanterne rouge...[/font][/size][/color]
Il est perdu notre coach.
Il voit que certains joueurs (Milik, Lirola, Kolasinac, Bakambu) sont meilleurs dans un système qui n'est pas celui qu'il prône (match contre Angers) et ça l'emmerde.
Mais il ne veut pas s'adapter à eux (ce qui à mes yeux le classe dans les entraîneurs trop limités pour gagner).
Et s'il doit planter l'équipe pour ses idées il le fera, c'est ce qu'il explique clairement dans cette interview.
Préparons nous psychologiquement à une fin de saison compliquée et aux saisons de transition qui vont suivre ...
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Quand on bande mou on peut pas poutrer.
Le meilleur résumé possible est là, merci foutch 
- Pour ceux que ça intéresse débrief radio de Troyes-OM en ce moment :
radiopiom.radio12345.com
radiopiom.radiostream321.com
- L'ITW très lucide de Di Meco ce jour dans la Provence. Ses quatre vérités sur Sampaoli font du bien à lire

(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Il est perdu notre coach.
[b]Il voit que certains joueurs (Milik, Lirola, Kolasinac, Bakambu) sont meilleurs dans un système qui n'est pas celui qu'il prône (match contre Angers) et ça l'emmerde.[/b]
Mais il ne veut pas s'adapter à eux (ce qui à mes yeux le classe dans les entraîneurs trop limités pour gagner).
Et s'il doit planter l'équipe pour ses idées il le fera, c'est ce qu'il explique clairement dans cette interview.
Préparons nous psychologiquement à une fin de saison compliquée et aux saisons de transition qui vont suivre ...
Je ne vois pas d'autre explication, comment ne pas capitaliser sur ce match référence, au moins face aux équipes du bas de tableau (Clermont,Troyes et même Qarabag) ?
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
L'ITW très lucide de Di Meco ce jour dans la Provence. Ses quatre vérités sur Sampaoli font du bien à lire 
J'ai noté (entre autre) son [u][i]"le foot[/i][i] c'est pas très compliqué, c'est pour cela qu'on a fait des postes en fonction des caractéristiques de joueurs[/i][i]"[/i][/u][i] [/i]phrase à laquelle j'abonde bien évidemment. Sauf que notre coach et ses adeptes cherchent à le torturer.
J'ai noté aussi son passage sur Bielsa (...)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
- On ne peut pas jouer en 5-3-2 pour le reste de la saison ?
- Défense à 5 car on prenait moins de buts qu'avec la défense actuelle à 4
- Kamara en 6 (le seul qui peut bien jouer à ce poste dans le groupe - à moins qu'il y ait un 6 parmi les jeunes ?)
- 2 relayeurs à choisir parmi Guendouzi, Rongier, Gueye et Gerson
- Payet en 10
- Milik et Dieng ou Bakumbu
- Ben non, vu que ça ce serait un 5-3-1-2 et que tu n'as droit qu'à dix joueurs de champ... Par contre, la saison dernière, on a joué en 5-3-2 avec Lirola et Luis Henrique pistons, un six et deux relayeurs, et Payet en appui de Milik devant (et ça fonctionnait plutôt bien). On pourrait jouer comme ça aujourd'hui, avec Lirola et Kolasinac sur les côtés, mais Sampaoli leur fait-il confiance (et si oui, aurait-il raison de leur faire confiance) ? De plus, pas de place pour Ünder dans un tel système, ou alors tu enlèves Payet, mais le problème reste le même, tu vas te priver d'un de tes meilleurs joueurs offensifs. Après, vu que c'est déjà le cas avec Milik au moins la moitié du temps...
Tenter une sorte de 3-4-1-2, avec Lirola et Kolasinac très haut, un double pivot (style Kamara-Guendouzi) dans l'axe et Payet en meneur derrière deux attaquants ? Ce serait très ambitieux et on défendrait à sept (donc très risqué, aussi).
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
On ne peut pas jouer en 5-3-2 pour le reste de la saison ?
- Défense à 5 car on prenait moins de buts qu'avec la défense actuelle à 4
- Kamara en 6 (le seul qui peut bien jouer à ce poste dans le groupe - à moins qu'il y ait un 6 parmi les jeunes ?)
- 2 relayeurs à choisir parmi Guendouzi, Rongier, Gueye et Gerson
- Payet en 10
- Milik et Dieng ou Bakumbu
Ben non, vu que ça ce serait un 5-3-1-2 et que tu n'as droit qu'à dix joueurs de champ...

- https://www.lemonde.fr/keyhani/article/2014/04/15/en-iran-parfois-le-foot-se-joue-a-12_5994458_5470831.html
[color=#383f4e][size=x-large][color=#2a303b][size=xx-large][b]C[/b][/size][/color]ela a été[i] "une question de vie ou de mort" [/i]pour le joueur de football iranien Majid Nejati, lorsque ce remplaçant est rentré sur le terrain du jeu pour empêcher un but certain contre son équipe. [color=inherit]L'incident [/color]s'est produit, vendredi 11 avril, dans la ville de Ghaem Shahr, au nord du pays, pendant un match de la Ligue Azadegan- en deuxième division-, entre les équipes Nassaji Mazandaran et Shahrdari Yasouj.[/size][/color]
[color=#383f4e][size=x-large][b]Alors qu'un attaquant de l'équipe Nassaji Mazandaran a dépassé la défense de l'équipe adversaire et qu'il était en passe de marquer un but, Majid Nejati se trouvant derrière le but en train de s'échauffer, s'est précipité sans hésitation sur le terrain et a réussi à faire sortir la balle du terrain par un coup de tête.[/b][/size][/color]
- C'est écrit trop petit, je n'arrive pas à lire

(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Pour ceux que ça intéresse débrief radio de Troyes-OM en ce moment :
radiopiom.radio12345.com
radiopiom.radiostream321.com
Il y a un replay dispo pour ceux comme moi qui ont raté le direct ?
Merci d'avance 
Ben non, vu que ça ce serait un 5-3-1-2 et que tu n'as droit qu'à dix joueurs de champ... Par contre, la saison dernière, on a joué en 5-3-2 avec Lirola et Luis Henrique pistons, un six et deux relayeurs, et Payet en appui de Milik devant (et ça fonctionnait plutôt bien). On pourrait jouer comme ça aujourd'hui, avec Lirola et Kolasinac sur les côtés, mais Sampaoli leur fait-il confiance (et si oui, aurait-il raison de leur faire confiance) ? De plus, pas de place pour Ünder dans un tel système, ou alors tu enlèves Payet, mais le problème reste le même, tu vas te priver d'un de tes meilleurs joueurs offensifs. Après, vu que c'est déjà le cas avec Milik au moins la moitié du temps...
[b]Tenter une sorte de 3-4-1-2[/b], avec Lirola et Kolasinac très haut, un double pivot (style Kamara-Guendouzi) dans l'axe et Payet en meneur derrière deux attaquants ? Ce serait très ambitieux et on défendrait à sept (donc très risqué, aussi).
C'est plus ou moins ce que je souhaitais.
- Podcast de l'émission de débrief du lundi 28/02.
https://d3ctxlq1ktw2nl.cloudfront.net/staging/2022-2-2/bcf2a754-8a31-e0e3-b937-98b16674521c.mp3
- Ça n'est plus la peine de se triturer le cerveau sur le schéma tactique, Payet a confirmé hier chez Rothen qu'il se sent très bien en faux 9. C'est pas dit clairement mais en sous-texte on comprend très bien qu'il n'a pas spécialement envie de jouer avec Milik.
- C'est incroyable ! Sampaoli se prend pour Guardiola et nous allons perdre le meilleur avant-centre recruté par ce club depuis des lustres !!!

- Il y a peut-être aussi un problème Payet ? J'ai une impression de puissance de ce joueur dans ce club. Il est notre Messi qui choisit son équipe. Ce n'est que mon avis
Ça n'est plus la peine de se triturer le cerveau sur le schéma tactique, Payet a confirmé hier chez Rothen qu'il se sent très bien en faux 9. C'est pas dit clairement mais en sous-texte [b]on comprend très bien qu'il n'a pas spécialement envie de jouer avec Milik.[/b]
Je n'y crois pas du tout.
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
C'est incroyable ! Sampaoli se prend pour Guardiola et nous allons perdre le meilleur avant-centre recruté par ce club depuis des lustres !!! 
La fameux granattaquant,
On en tient un, voilà ce qu'en fait Sampaoli, il le fait déshabiller et rhabiller sur le banc. 
- Je ne pense pas que Payet veuille forcément snober Milik, mais le système avec les offensifs + Guendouzi et Gerson qui s'agglutinent au bord de la surface, ça ne favorise pas un 9 qui devient difficile à trouver. Milik joue alors plus haut que haut...
Faudrait aussi que Sampaoli se rende compte que les équipes qui ont eu des bons résultats sur la durée sans 9 l'ont fait avec des joueurs bien meilleurs que les nôtres:
-Le Barça avec Messi;
-la Roma avec Totti;
-Naples avec Mertens
Vous imaginez une de ces équipes avec Gerson qui va porter plainte au commissariat dès qu'il est frôlé par un adversaire ou Dieng qui génocide des gabians?
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Ça n'est plus la peine de se triturer le cerveau sur le schéma tactique, Payet a confirmé hier chez Rothen qu'il se sent très bien en faux 9. C'est pas dit clairement mais en sous-texte [b]on comprend très bien qu'il n'a pas spécialement envie de jouer avec Milik.[/b]
Et pourtant...Je pensais pas non plus que l'association des deux pouvait être un problème. Si il en a envie il le cache vraiment très bien.
Ecoute l'émission (vers la 52ème minute) :
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rothen-s-enflamme-du-01-mars-en-direct-de-marseille-769635.html
Il déclare qu'il est très bien en faux 9, que ça explique en partie ses bonnes performances et sa régularité cette saison. Di Meco lui pose clairement la question pour savoir si il ne préférerait pas jouer avec Milik devant lui. Réponse de Payet (c'est pas du mot pour mot mais c'est l'idée) : "Y'a des matchs où un buteur ferait du bien, d'autres où on joue sans et ça marche très bien. En début de saison on a joué sans Arek blessé ça marchait très bien, on a trouvé une alchimie". Y'a pas un moment où il évoque le moindre regret de ne pas passer plus de temps sur la pelouse avec son collègue polonais. Et au contraire, on sent plutôt que ça lui va très bien comme ça.
- Dommage que Rothen n'ait pas invité Milik aussi pour recueillir son point de vue.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Et pourtant...Je pensais pas non plus que l'association des deux pouvait être un problème. Si il en a envie il le cache vraiment très bien.
Ecoute l'émission (vers la 52ème minute) :
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rothen-s-enflamme-du-01-mars-en-direct-de-marseille-769635.html
Il déclare qu'il est très bien en faux 9, que ça explique en partie ses bonnes performances et sa régularité cette saison. Di Meco lui pose clairement la question pour savoir si il ne préférerait pas jouer avec Milik devant lui. Réponse de Payet (c'est pas du mot pour mot mais c'est l'idée) : "Y'a des matchs où un buteur ferait du bien, d'autres où on joue sans et ça marche très bien. En début de saison on a joué sans Arek blessé ça marchait très bien, on a trouvé une alchimie". Y'a pas un moment où il évoque le moindre regret de ne pas passer plus de temps sur la pelouse avec son collègue polonais. Et au contraire, on sent plutôt que ça lui va très bien comme ça.
Je n'y crois pas au regard de leur complicité récente.
Factuel, ou la langue de bois, ne pas froisser le président/coach et ne pas froisser le coéquipier.
En tous les cas à mon sens, il est moins rayonnant sans 9. Mais il ne peut pas le dire (ou avoir des regrets) à la radio.