Clermont-OM : OMassif Central- Édito express de dernière minute.
Victoire obligatoire pour bonifier nos derniers résultats nuls.
Sans Payet ni Milik, la tâche s'annonce ardue. A Dieng et consorts de nous faire mentir.
- https://twitter.com/Jay_Tordjman/status/1454883956906680329
Rongier forfait sur contracture
- Merci pour le topic, Nasser

Sampaoli a un peu fait tourner, mais pas trop, ce qui me semble plutôt une bonne chose. Payet avait certainement besoin de souffler et sur le papier cette rencontre était la plus logique.
- 50€ sur un but de Khaoui ce soir
- Merci Nasser
Pourquoi DCC ne joue pas ?
- Balerdi c'est bip sur rebip en même pas 3 min...
- Merci Nasser on va pouvoir se défouler (dans les limites autorisées). Il tombe des cordes à Clermont c'est pas trop rassurant mais on doit pouvoir vaincre les caprices du temps

- Balerdi pas un duel défensif ni offensif gagné comme à l'instant...
- Très (trop) peu de prise de risque de notre côté. On joue à la balle. Et comme nos talents sont sur le banc, ça va être compliqué de marquer.
Puis vu les conditions de jeu, le but casquette peut vite arriver.
Dommage Dieng. Under aurait peut-être pu et dû tirer.
- Clermont 10 charges dans le dos, rien de sifflé...
- Dieng tu dois la mettre celle là
- Gerson il a pas fini de brouter l'herbe auvergnate

(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Dieng tu dois la mettre celle là
C'est une crevette ce joueur. Sur quelques ballons en profondeur, il est utile mais sinon il manque de sang froid et d'adresse.
Si on se plaint de Balerdi, que dire de Gerson qui perd un paquet de ballons et n'en récupère pas beaucoup.
- Avec Gerson et Balerdi, on joue à 9....
- Luan Peres est aussi aux fraises avec plusieurs passes ratées.
On doit mettre plus d'envie et d'application.
- Luan Peres c'est soit un csc soit une passe décisive à l'adversaire
- Donc là ça siffle contre KDLF quand Clermont a fait 10 charges dans le dos sans être pénalisé.
Canard d'arbitre
- Carton jaune pour parler à l'arbitre... Dingue.
Under 0-1 !!!!!
- Je crois que l'arbitre ne sera pas trop objectif ce soir. On doit faire gaffe. Bravo Under
- Bonne récup bonne transition super finition de under
- C'est la "crevette" Dieng qui gagne le ballon au départ
Allez, restons concentrés maintenant.
- Il siffle que contre nous cet arbitre !

- Ces rigolos de Clermont qui réclament une faute sur la récup' de Dieng

- C'est quoi leur problème avec Guendouzi, le public clermontois ?
- Ils se plaignent de quoi les clermontois ?
D’une faute sur le but ?
- Gerson qui prend une mandale de Khaoui et pas faute........
- Gastien n'arrête pas de gueuler depuis le but, mais pas de jaune, l'arbitre le garde au chaud pour Sampaoli...
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
C'est la "crevette" Dieng qui gagne le ballon au départ
Allez, restons concentrés maintenant.
Sa récupération (précieuse) n'est pas physique.
Bravo à lui.
Gerson cherche trop souvent la faute sur lui pour conserver le ballon. Il n'est plus au Brésil, là
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Ils se plaignent de quoi les clermontois ?
D’une faute sur le but ?
Sur la récup' de Dieng
Sampaoli aurait pris rouge s'il se comportait comme l'autre zouave de Clermont.
- Les mecs derrière les buts ils vont finir rincés de rincés

Gastien n'arrête pas de gueuler depuis le but, mais pas de jaune, l'arbitre le garde au chaud pour Sampaoli...
Celui pour Guendouzi c'est n'importe quoi. Il ne dit rien de déplacé. On ne peut plus parler aux arbitres en France ?
- C'est incroyable que l'arbitre ne siffle pas cette poussette dans le dos de KLF

- C'est une blague la poussette dans le dos de KDLF non sifflée ?
- C'est plus qu'un enrobé c'est un gros enrobé cet arbitre maison

- C'est qu(o)i cet arbitre ?
- C'est quoi cet arbitrage de Millot ?
Y'a pas faute. Gros canard d'arbitre
- Je pense que Ballerdi va nous coûter un but. Faut se dépêcher d'en mettre un second voire un 3ème car l'arbitre va nous voler au moins une fois

- Mollo sur les insultes
Arbitrage de Millot c’est bien suffisant.
- Le jaune pour Saliba est une honte absolue.
- En plus on sait tous que Millot est un pitre….
- punaise Lirola donnes le le ballon
- Millot est un gros canard nul à caguer .
Et je reste poli.
- gerson est pas mal sur ce match
- Balerdi a pris jaune pour quoi ?
- Millot est juste nul. Et il cartonné quand on lui parle.
Typique du petit chauve complexé.
1ere mi-temps moyenne. Pas trop mis en danger sinon sur des pertes de balle bêtes. Si Bayo rentre, attention à sa vitesse et sa puissance.
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
gerson est pas mal sur ce match
Il est nul en début de MT, se rattrape un peu sur la fin mais c'est nettement insuffisant.
Son exploit est d'être meilleur que Balerdi.
- 3 pages, mi-temps, ça donne pas envie de venir suivre un match ... #Gomincha
- Ça fait longtemps que je n ai pas vu un arbitrage aussi nul.
Tout y est : fautes non sifflées, fautes imaginaires, arrogance…
Ça fait un peu peur pour la suite du match.
Sinon, on tricote beaucoup et on ne trouve pas la profondeur.
Ça serait bien que Gerson retrouve son niveau supposé parce que la…. Ça fait long.
- Quand je pense que certains critiquaient Lopez car soi-disant il faisait trop de passes en retrait...y ade quoi rire vu les champiosn toutes catégories que sont Balerdi ou Gerson.
En face c'est nul, ils ne créent rien sauf sur des légèretés de nos joueurs. Si on fait pas de bêtise ça passera mais je crains la catastrophe.
- C'est vraiment faible Clermont. Mais, vu la pluie, je me contenterais si on les écrasait 1-0.
- On n'a pas trop de recul sur le jeu de Clermont mais force est de reconnaître que c'est pas folichon. Il faut qu'on pousse dès la reprise pour ne pas avoir une fin de match pénible ou catastrophique. On doit tirer plus au but et arrêter notre jeu à la babille derrière. Allez on les enfonce

- Messieurs, pour la seconde période pas d’insultes et autres vulgarités svp. Meumeu a raison. Gardez vos nerfs !

- Balerdi

- Faut arr^peter maintenant. Ballerdi c'est pas une assurance tous risques
- On fait absolument n'importe quoi.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Quand je pense que certains critiquaient Lopez car soi-disant il faisait trop de passes en retrait...y ade quoi rire vu les champiosn toutes catégories que sont Balerdi ou Gerson.
En face c'est nul, ils ne créent rien sauf sur des légèretés de nos joueurs. Si on fait pas de bêtise ça passera mais je crains la catastrophe.
La catastrophe se rapproche avec nos joueurs qui sont sur un train de sénateur. Balerdi et Saliba qui la jouent tranquille.
Konrad ne sert à rien. On y a cru à ce joueur mais il n'est pas terrible.
Payet et Milik entrent.
- On va finir avec 10 cartons jaunes alors qu'il n'y a pas de grosses fautes

- Et là ce ** ose siffler faute de Gerson...
- Mais OÙ y a faute de Gerson????
- Gerson il se fait bouger par des no name. La saison prochaine c'est muscu et renfo en présaison.
- J'ai jamais vu un arbitrage maison comme ça
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Il est très jeune et c'est sa première saison de haut niveau. On va peut-être éviter les jugments hâtifs. Il a un très bon potentiel.
- Bayo va rentrer. Attention.
- Je ne l’insulterais pas mais Millot c’est une honte pour l’arbitrage
Comment il peut arbitrer en L1 ? C’est un mystère .
- Qu'est ce qu'il fout sur le terrain Bayo après sa récidive de conduite en état d'ivresse et délit de fuite ?
Il est très jeune et c'est sa première saison de haut niveau. On va peut-être éviter les jugments hâtifs. Il a un très bon potentiel.
Il a le même potentiel que d'autres avec sa vitesse. Mais techniquement il s'emmêle les pinceaux et rate trop de chose.
Un tout droit genre Radonjic. Mais je souhaite me tromper.
- Bayo le bon exemple, cigarettes, drogue, alcool et petites pépées
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Qu'est ce qu'il fout sur le terrain Bayo après sa récidive de conduite en état d'ivresse et délit de fuite ?
C'est la justice qui gère, pas la Ligue.
- Attention à Dossou aussi.
- Si on ne marque pas le 2nd pour les calmer, on va faire de l'huile jusqu'au bout.
Mais Guendouzi, c'est pas possible. Arrêtez de jouer à la balle devant les cages, bordel.
- Pourquoi on n'est pas capable de tuer les matchs
L'entraineur de Clermont commence à me gonfler sérieusement. Si c'est Sampaoli y a rouge direct
- Mais punaise Millot qu'il aille se faire cuire le cul, il vient voir Sampaoli alors que Gastien gueule sans arrêt depuis le début du match !
- C'est une farce cet arbitrage
- Sampaoli gueule plus sur ses joueurs que sur l'arbitre en plus.
- Under pouvait la donner à Milik au lieu de tirer
Franchement je vois pas pourquoi on éviterait des jugements définitifs.
Ok le mec fait sa première saison dans une première division, ok il a 20 ans, ok il découvre un nouveau championnat, ok il découvre un nouveau pays, ok il découvre une nouvelle langue, ok il découvre un nouveau club, mais franchement quelle excuse il a ??
Parce que franchement, je l’ai bien observé et après 4 matchs dont 3 de pré-saison, je pensais que c’était un phénomène. Ba après c’est 6 matchs de plus, il m’a déçu. Et ça, franchement c’est un signe. Alors franchement d’abord il a pas d’excuses et ensuite il sera jamais un joueur de haut niveau, c’est un tout droit. La preuve : il m’a déçu 
- J'en peux plus de cet arbitre
- Coucou, j arrive
Je suis dans un Maquis
Je vous lis, vous me faites peur
- J'espère qu'on ne regrettera pas ces occasions
- Gerson son vrai nom c'est Protectiondeballeson
- punaise il vient ce 2ème but qu'on soit tranquille
- Lirola était bien en jambes ce soir. C'est bon pour la suite
- Under est percutant sur ce match. Ca fait plaisir.
- Y’a faute sur KAMARA sur l occase de Bayo non?
- Trop de pertes de balle pour qu'on n'en prenne pas un.
- Le jeu au pied du gardien de Clermont est horrible :Halloween:
- Et là l'arbitre s'assure que le coup franc est joué au bon endroit. Un sketch sa gestion du match.
- Millot est constant dans sa nullité de bouse
- Gueye, que je critique régulièrement, qui mouille le maillot ça fait plaisir.
Quel gâchis ce centre de Pères. 
- Oh punaise on va l'avoir dans le cul
- Tellement nul à caguer qu'il siffle pas péno sur la main de Balerdi

- finalement la nullité de l'arbitre c'est équilibré;
j'ai serré les fesses tout le match.
- on est 3 a un point du 2é
- La charnière Balerdi-Saliba a été hyper fébrile face à des viers.
Saliba après 2 super matchs ets retombé dans ses travers, trop de facilité.
- 5e match en 14 jours, victoire à l'extérieur difficile malgré une bouse à l'arbitrage et un entraîneur adverse qui ne fait que gueuler. Je prends.
- Quel calvaire
On doit TUER les matchs sinon on s'en sortira pas. J'espère que l'arbitre ne jouera plus l'OM jusqu'à la fin de la saison. Pour le reste Pau Lopez au top, Gerson je suis toujours pas convaincu, par contre Guendouzi, Lirola et Under ont beaucoup donné
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
La charnière Balerdi-Saliba a été hyper fébrile face à des viers.
Saliba après 2 super matchs ets retombé dans ses travers, trop de facilité.
Même point de vue que toi. Surtout sur un terrain glissant.
Seul Guendouzi sait casser les lignes et se retourner. Rongier aussi.
Gerson ne sait pas le faire ou ne le fait pas.
Donc on joue en retrait avec du danger.
- Donc, l arbitre, même et surtout plutôt, le live de kiple, disant qu il y avait peno
Du coup, non.
On a gagné, c est bien
Je cherche les images maintenant
Yes vamos
- il nous reste lyon comme gros à jouer le reste devrait être plus simple;
- Ballerdi a failli nous coûter le match, c'est pas rien
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
5e match en 14 jours, victoire à l'extérieur difficile malgré une bouse à l'arbitrage et un entraîneur adverse qui ne fait que gueuler. Je prends.
Pareil. Pas vu le match, mais ça sentait le piège à cons, et au final ça fait 3 points.
Il semble en plus qu'on ait reposé Payet et Milik.
- A part Under, tout m'a énervé ce soir : notre prestation collective, les risques pris à force de jouer à la baballe derrière (j'en peux plus des passes entre Saliba, Balerdi et Lopez
), la performance de la moitié de l'équipe (Balerdi, Gerson, De la Fuente, Lirola, Dieng ....), le coaching de Sampaoli, l'incapacité à ne pas tuer le match face à une équipe de Ligue 2, l'arbitre hautain ô possible, le banc de Clermont qu'on entendait râler à chaque action ...
Du coup, je me dis que je vais sur Opiom pour lire après coup vos conneries
et je lis des "connard", "tocard", "va te faire cuire le cul", "nullité de bouse", "nul à caguer "
Visiblement, certains confondent ce forum avec Twitter ... Fatiguant ...
- très
...
2e Match où l'on le demande gentiment ...
- Globalement, ce n'est pas une bonne prestation. Les trois axiaux derrière m'ont inquiété tour à tour tout au long du match, pas seulement par les passes stupides ou les pertes de balle largement évitables, mais par leurs mauvais contrôles, leurs orientations douteuses et surtout leur manque d'intelligence face au danger. Si tu sens que ça tourne au vinaigre, dégage loin devant et laisse le bloc se reformer, personne ne va te blâmer de ne pas avoir cherché à relancer court alors qu'on a perdu un nombre ridicule de ballons dans nos 30-40 mètres pour s'exposer à des risques bêtement auparavant.
Même si on a eu les situations pour tuer le match et qu'on aurait sans doute marquer plus d'un but, je trouve qu'on s'en sort bien. Pas parce que l'adversaire a bien joué et créé du danger, mais parce qu'on lui a donné, encore et encore, de quoi se remettre en selle. Et même si certains diront que ce n'est pas nouveau, qu'on prend des risques idiots quasiment à chaque rencontre, je ne suis pas tout à fait d'accord ; la plupart du temps, on arrive assez bien à exécuter ce que Sampaoli souhaite visiblement que l'on fasse lorsqu'on part de derrière, mais là, c'était très mauvais.
À titre d'exemple, si on avait fourni une prestation du niveau de celle contre Lens (match perdu à domicile que certains pointent du doigt comme un exemple de match raté, alors que je trouve qu'on avait pas si mal joué que ça), on les aurait ratatinés. Heureusement, c'est passé, mais il faudra faire nettement mieux contre la Lazio jeudi pour espérer le moindre point. Plus généralement, on va voir une série de rencontres (hormis Lyon) contre des adversaires "modestes", mais ce n'est pas en jouant comme ça qu'on fera le plein de points. L'espoir que j'ai, c'est que la dernière trêve internationale à venir fera beaucoup de bien sur le plan physique et qu'on pourra repartir du bon pied, en remettant plus d'intensité et en étouffant nos adversaires, ce qu'on n'arrive plus trop à faire en ce moment (même si forcément, étouffer les Qataris, la Lazio ou même Nice, c'est beaucoup plus compliqué).
- Pas vu le match, la même victoire à Angers aurait fait du bien.
D'après ce que j'ai lu ici et ailleurs c'était pas folichon, avec les même carences bien inventoriées par nous tous. Va falloir que ça se règle, et vite. Sinon contre la Lazio la première sanction risque de tomber.
- Comptablement on a assuré et en plus, on a fait un peu tourner.
Après, on va pas se voiler la face, c'est probablement l'équipe la plus faible qu'on ait rencontré, dans des conditions pas faciles certes mais on doit plier ca bien plus vite (et surtout moins se mettre en danger nous même quand c'est pas terrible en face)
- https://videobuts.com/video-resume-clermont-om-marseille-under/
À titre d'exemple, si on avait fourni une prestation du niveau de celle contre Lens (match perdu à domicile que certains pointent du doigt comme un exemple de match raté, alors que je trouve qu'on avait pas si mal joué que ça), on les aurait ratatinés.
J'ai la faiblesse de penser que cette défaite face à Lens a fait beaucoup de mal au mental de l'équipe, depuis on joue avec le frein à main.
- Arbitrage une fois de plus consternant.
Entre les fautes sanctionnées d'un côté mais pas de l'autre et les phases d'aveuglement on est bien, non ?
Il y a un challenge des cartons non mérités mais on n'est pas au courant, c'est ça ?
https://twitter.com/Emboucaneur_13/status/1455119558021468183
- Cette poussette dans le dos

(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
À titre d'exemple, si on avait fourni une prestation du niveau de celle contre Lens (match perdu à domicile que certains pointent du doigt comme un exemple de match raté, alors que je trouve qu'on avait pas si mal joué que ça), on les aurait ratatinés.
J'ai la faiblesse de penser que cette défaite face à Lens a fait beaucoup de mal au mental de l'équipe, depuis on joue avec le frein à main.
C'est bien possible. Possible aussi qu'après avoir perdu à domicile contre un adversaire inférieur sur le papier, mais très bien préparé tactiquement pour nous contrer, le staff ait opté pour une animation plus pragmatique qui s'expose moins aux transitions adverses – pressing moins soutenu et moins haut, couvertures mutuelles plus basses, etc.
- premier match où j'ai fait de l'huile jusqu'à la fin.
le temps était pourri explique peut être le résultat. mais que c'était fébrile face à cette équipe de ligue 2.
la défense va finir par nous faire perdre des points, avec les relances courtes.
pour le reste il nous manque l'équivalent à under.
Nos jeunes sont encore tendres.
points positifs sur le match: under Pau guendouzi saliba
au final on fait un bon début de saison même si on n'a plus la grinta du début. (depuis la défaite de lens?)
les déceptions du début de saison:
amavi qui n'a plus sa place dans le groupe.
mandanda qui n'a pas la mentalité d'un remplaçant et n'a pas les qualités de jeu au pied pour jouer avec sampaoli.
alvaro qui manque d'intelligence.
Pour moi les deux premiers joueurs peuvent partir cet hiver sans que l'on perde de qualités dans le groupe.
il faut renforcer le coté gauche avec un attaquant équivalent à under.
un joueur de complément au milieu pour remplacer kamara qui va partir.
pour les recrues de l'année dernière et de cette année:
les vrais plus:
guendouzi, saliba, pau, under.
doivent confirmer:
peres (les csc nous coutent chers), gerson, lirola, milik (reprise)
sont encore jeunes mais peuvent évoluer :
konrad gueye balerdi henrique gueye
qui n'apporte pas grand chose:
harit
nous avons une équipe très jeunes:
3 de plus de 30 ans.
mandanda payet et alvaro
cela ne peut qu'au final s'améliorer.
Rongier a progressé cette année.
les titulaires sont pour moi:
pau
saliba x peres
rongier kamara
guendouzi
under payet x
x
il manque 3 joueurs incontournables pour verrouiller le 11.
je pense que milik va en devenir un.
il manquera un DC et un AG pour les postes de titulaires
Le départ de mandanda et d'amavi et de DDC faciliterait notre mercato hivernal.
Nos remplaçants
simon
balerdi alvaro x (ils ont le même profil pour jouer en DC et non sur les axes)
lirola gueye
gerson
henrique harit konrad
gueye
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
Arbitrage une fois de plus consternant.
Entre les fautes sanctionnées d'un côté mais pas de l'autre et les phases d'aveuglement on est bien, non ?
Il y a un challenge des cartons non mérités mais on n'est pas au courant, c'est ça ?
https://twitter.com/Emboucaneur_13/status/1455119558021468183
Longoria devrait taper du poing sur la table et exiger des explications de la ligue pour ces arbitrages en bois. Je serai curieux d'avoir l'avis des membres de la commission de discipline sur l'arbitrage de Millot et plus particulièrement sur l'épisode de la poussette 
- Rha punaise cette faute non sifflée sur DLF m'a rendu fou. Je pense que vu sa position, l'arbitre n'avait aucune vue latérale sur l'action et qu'il n'a pas vu la poussette et a donc cru à une bête simulation. Ahurissant que ça arrive en L1.
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
les vrais plus:
doivent confirmer:
harit
Pour les CsC de Luan Peres je te trouve dur, au final c'est la faute à pas de chance ce genre d'action. Sur le même critère on aurait du se débrasser de Lolo Bonnart dès sa première année. Ce qui aurait été couillon vu son importance lors du titre de 2010.
Gerson met encore du temps à devenir un joueur intéressant & utile, mais comme je le dis depuis le début de saison, je réserve mon jugement sur lui pour le printemps.
Lirola est un peu en dedans cette année par rapport à la saison dernière, mais il faut dire qu'il n'est pas aidé par Sampaoli qui le balade à plusieurs postes.
Milik non seulement il a besoin de rythme, il lui faut aussi un vrai ailier gauche pour l'alimenter.
Parmi les jeunes, le seul que je ne vois pas évoluer positivement c'est Henrique, il est en perte totale de confiance en ce début de saison. Il manque de gnac, il est hasardeux sur son positionnement et n'a plus ce côté spontané qui faisait sa force l'an dernier. Après, Vinicius était une quiche totale au Real pendant 2 ans, depuis il plante. Donc bon, autant.
Les autres, notamment Gueye, devraient continuer à progresser agréablement dans les années à venir, je ne suis pas soucieux.
Harit est en effet, et sans surprise, une petite catastrophe sur ces premiers matchs. A voir cependant de quelle façon il va revenir de sa blessure.
- A la limite, on peut penser que pour la poussette, l'arbitre est gêné par le joueur qui passe dans son champ de vision juste à ce moment là.
Par contre, faute qui commence en d.ehors mais qui se termine dans la surface, la VAR aurait dû être consultée. Enfin il me semble. 
ps : Il est peut être temps d'arrêter avec le script "dehors", non ?
- Le match d'hier est difficilement interpretable, tant l'arbitrage a complètement déstructuré le match.
Les Clermontois, ont pu faire toutes les fautes qu'ils voulaient, en toute imputinité sans que l'autre truffe ne lève un sourcil...c'était juste hallucinant.
Tout ça parce que Gastien a passé son temps à hurlé sur l'arbitre.
Dès que Sampa a monté le ton, il s'est fait reprendre de volée.
Il est important que Longoria monte au créneau, car c'est juste pas possible de laisser passer ça. Victoire ou pas, (il n'y a pas péno) on s'est fait volé, on s'est pris 4 cartons jaunes sortis du chapeau. Je ne suis pas certain d'avoir déjà vu un tel arbitrage.
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Rha punaise cette faute non sifflée sur DLF m'a rendu fou. Je pense que vu sa position, l'arbitre n'avait aucune vue latérale sur l'action et qu'il n'a pas vu la poussette et a donc cru à une bête simulation. Ahurissant que ça arrive en L1.
[quote="juanmanuel" pid='1458938' dateline='1635775598']
les vrais plus:
doivent confirmer:
harit
Pour les CsC de Luan Peres je te trouve dur, au final c'est la faute à pas de chance ce genre d'action. Sur le même critère on aurait du se débrasser de Lolo Bonnart dès sa première année. Ce qui aurait été couillon vu son importance lors du titre de 2010.
la chance n'est jamais du au hasard. c'est peut être un problème de prise d'info et de placement donc il doit progresser. Mais il m'impressionne tellement que si il gomme cela il va être monstrueux.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Le match d'hier est difficilement interpretable, tant l'arbitrage a complètement déstructuré le match.
Les Clermontois, ont pu faire toutes les fautes qu'ils voulaient, en toute imputinité sans que l'autre truffe ne lève un sourcil...c'était juste hallucinant.
Tout ça parce que Gastien a passé son temps à hurlé sur l'arbitre.
Dès que Sampa a monté le ton, il s'est fait reprendre de volée.
Il est important que Longoria monte au créneau, car c'est juste pas possible de laisser passer ça. Victoire ou pas, (il n'y a pas péno) on s'est fait volé, on s'est pris 4 cartons jaunes sortis du chapeau. [b]Je ne suis pas certain d'avoir déjà vu un tel arbitrage.[/b]
D'accord avec toi Keyser. On s'en sort bien quand même car il aurait pu siffler penalty à la fin sans qu'on trouve trop à redire (la règle est tellement compliquée et subjective
). Sinon et si c'est possible le club ne doit pas laisser passer ça sans demander des explications, vidéo à l'appui. Je crois que Millot a bien mérité tous les noms d'oiseaux dont on l'a affublé pendant le match. A Marseille il aurait eu du mal à quitter le stade