OM - Lorient Express : à qui profite le crime?- Je suis donc le seul à voir ce match

- Kamara au milieu avec Gueye et Cuisance, Sakaï derrière avec Balerdi et Perrin, Thauvin ARG
![[Image: EzLzaM2VIBclUBB?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/EzLzaM2VIBclUBB?format=jpg&name=large)
- Cuisance est bien trop collé à la ligne de touche, ça donne les mêmes défauts qu'un Thauvin avec moins de qualité, vu qu'il essaie de repiquer dans l'axe de son pied gauche mais se foire.
- Ça fait longtemps que j'avais pas vu un match de l'OM.
Lorient semble vouloir laisser le jeu à Marseille pour contrer. Sauf que l'OM est pour le moment sérieux défensivement et ne semble pas pouvoir être mis en danger (c'est juste le début du match aussi).
Offensivement par contre l'OM manque de créativité et c'est parfois brouillons avec des pertes de balle évitables. J'ai vu quelques longs ballons inutiles notamment (les lorientais sont trop bien regroupés pour que ça fonctionne, sauf geste technique de classe mondiale).
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
Je suis donc le seul à voir ce match 
Mais non, puisque j avais créé 1 topic.
On était 2
Visiblement, on est plus nombreux maintenant.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Cuisance est bien trop collé à la ligne de touche, ça donne les mêmes défauts qu'un Thauvin avec moins de qualité, vu qu'il essaie de repiquer dans l'axe de son pied gauche mais se foire.
Il est plutôt mauvais techniquement et tactiquement. Il porte trop la balle et fait des mauvais choix.
C'est bien d'avoir le ballon mais on n'en fait toujours rien. 18 minutes de néant.

Ah ben tiens, 0-1.
- Super but
Gros comme dix maisons
- Lol la défense encore.. Notamment Sakaï qui couvre..
- Bon bah la rigueur défensive est partie.
Je n'ai rien compris au positionnement des défenseurs marseillais. Ils ont très mal géré le contre lorientais.
- Mandanda, hum
Difficile à juger
Si sortie trop excessive, y a peno
Mais du coup, je l ai trouvé un peu figé
- On va rigoler la saison prochaine quand tout le monde aura compris comment nous contrer. On joue à la passe à 10 puis on perd la balle pour une passe en profondeur sur laquelle il est compliqué que nos 3 centraux s'alignent.
- Une situation pour l'adversaire et on se fait transpercer. La défense complètement à l'ouest, Perrin qui ne va ni sur le porteur, ni ne suit la course dans son dos, à peu près aussi utile qu'un plot sur le coup.
- Les contres de Lorient
Oufoufou...
2 flèches devant
Bon bah la rigueur défensive est partie.
Je n'ai rien compris au positionnement des défenseurs marseillais. Ils ont très mal géré le contre lorientais.
Comme Montpellier, tu envoies un petit ballon en une touche de balle. 9 fois sur 10 hors-jeu ou perdu mais quand ça passe c'est grosse occasion ou but.
- Je suis le seul chez qui les commentateur de canal plus sont muets???
C'est tellement bon en fait...
Par contre, je pense que je vais arrêter de regarder les matchs. En 2 semaines, on perds à Montpellier, j'éteins, on est à 2-3, je rallume 3-3...
La j'allume et bim 
et ce vélodrome vide, JPP 
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Une situation pour l'adversaire et on se fait transpercer. La défense complètement à l'ouest, Perrin qui ne va ni sur le porteur, ni ne suit la course dans son dos, à peu près aussi utile qu'un plot sur le coup.
Perrin a vraiment mal géré son placement. Il a laissé un boulevard derrière lui, c'est une faute professionnelle grave.
Ça peut finir en 0-4 si ça change pas.
- Faute hyper inutile de Balerdi
Imbécilité
- punaise Cuisance et Balerdi

- Il y a vraiment un jouer qui d'appelle Laurienté ???

- l'OM abuse de ballons centrés dans la surface mais venant de l'arrière (facile à défendre et difficile à maîtriser pour les attaquants marseillais) alors que je ne vois presque aucun centre en retrait. C'est une tactique ou c'est un problème de latéraux ?
- Déjà 30 minutes. Je m'endors.
C'est trop scolaire et prévisible. Pas besoin d'un brevet d'entraîneur pour contrer notre organisation.
- Je vais boire l café
A bientôt ?
l'OM abuse de ballons centrés dans la surface mais venant de l'arrière (facile à défendre et difficile à maîtriser pour les attaquants marseillais) alors que je ne vois presque aucun centre en retrait. C'est une tactique ou c'est un problème de latéraux ?
Je ne comprends pas notre tactique offensive ni quels sont les schémas. Aucun mouvement n'est proposé hormis Milik en profondeur mais pas servi.
Sans compter qu'on joue à 2 à l'heure. On ne doit pas beaucoup transpirer.
- On fait peine à voir, des joueurs perdus sur le terrain, qui ne savent pas quoi faire, qui marchent ...
- C'est Perrin (un DC) qui finit dans la surface pour tirer. Mais c'est quoi cette organisation ?

- Donc pas de faute pour tacle en retard sur Lirola ?

- Perrin aurait pu frapper directement du pied gauche au lieu de contrôler. Ça manque d'instinct.
- Jaune pour Balerdi ??? Ma foi...
- C'est pas déconnant qu'un des axiaux puisse se projeter de temps en temps pour essayer d'aller apporter un surnombre (Sheffield faisait très bien ça la saison dernière). Après, ça demande de la concentration de la part des coéquipiers, qui doivent s'ajuster en conséquence (typiquement Kamara ou Gueye).
- Balerdi, c'est aussi inconstant qu'Alvaro et DCC et ça tire plus du côté du mauvais que du bon.
ça vaut même pas la peine de songer à lever son OA avec ce niveau.
- Je sens aucune envie du côté de l'OM c'est perturbant. On dirait qu'ils ont été punis et qu'ils boudent...
- Qu'elle mi-temps honteuse !
On ne comprend rien au schéma, les joueurs marchent, c'est d'une pauvreté sans nom. On nous a promis des pitbulls avec Sampaoli mais on a des bichons.
Je sens aucune envie du côté de l'OM c'est perturbant. On dirait qu'ils ont été punis et qu'ils boudent...
Ils doivent déjà en avoir marre de bosser.
Sertic en consultant

- Je suis en train de lire un excellent livre de Gombrowicz.
![[Image: cours_de_philosophie_en_six_heures_un_qu...1511997749]](https://www.monde-diplomatique.fr/local/cache-vignettes/L195xH303/cours_de_philosophie_en_six_heures_un_quart-93925.gif?1511997749)
Je comprends tout pour l'instant. Par contre, je crains que je ne comprenne rien quand j'arrive au chapitre qu'il consacre à Sampaoli. 
- Cuisance a retrouvé son pouvoir de nuisance. Entre ralentir le jeu et ses pertes de balle, c'est le 12e lorientais condamnant toute attaque possible sur la droite avec Lirola

Lui aussi comme Balerdi, il peut retourner en Allemagne en fin de saison. Il ne sera pas regretté.
- Seuls Lirola et Milik proposent du mouvement et des déplacements "normaux".
Le reste ça joue à 2 à l heure, ils lèvent tous les bras pour demander que les autres bougent.
Quand Kamara est pas dans un bon jour pour sortir de son rôle son association avec Gueye ne marche pas.
- Je sais même pas si l'OM a été dangereux une seule fois pour l'instant. Beaucoup de centres non concluants. Une tête de Milik loin d'être cadrée. Quoi d'autre ?
- Cuisante bloque toute l'activité de Lirola en abusant de son crochet extérieur pied gauche, au lieu de le chercher il repart vers ses centraux.
Il faut le sortir et faire entrer Henrique à gauche et repositionner Thauvin.
- C'est fade et sans idées. On reproduit les mêmes choses encore et encore, ce qui facilite la tâche des Lorientais regroupés en bloc. S'il faut s'en remettra à un hypothétique coup de pied arrêté, ça va être très compliqué. À l'inverse, on sent que n'importe quel contre peut nous enfoncer, tant les trois derrière sont peu rassurants. Je veux bien qu'on critique Caleta-Car et Alvaro, qui sont évidemment critiquables et traversent tous les deux une mauvaise période, mais ils sont nettement meilleurs que ceux qui les remplacent, ça crève les yeux.
Si on ne met pas beaucoup plus de rythme et qu'il n'y a pas plus de mouvement pour offrir des solutions au porteur, on va perdre ce match.
- Henrique remplace Perrin, Kamara glisse derrière et Thauvin au milieu à droite et Cuisance passe à gauche.
- Mon dieu mais il n’y a rien dans cette équipe ! C’est le vide intersidéral ! Comment avons-nous pu tomber aussi bas ? Les l’orientais n’ont qu’à bien défendre puis à contrer tellement notre jeu est lisible et prévisible !
- Pourquoi Thauvin est toujours titulaire et ne se fait pas remplacer.
Ce n’est pas le pire, mais pour un leader et soi disant star de l’équipe, ça va faire 24 mois qu’il n’apporte rien.
Je sais même pas si l'OM a été dangereux une seule fois pour l'instant. Beaucoup de centres non concluants. Une tête de Milik loin d'être cadrée. Quoi d'autre ?
Tout à fait.
Enfin un tir cadré mais trop cadré.
Payet ! 1-1. Enfin
Ça vient d'un mouvement en profondeur, d'une remise. Simple.
Il faut continuer à mettre de la vitesse et garder les joueurs à leur poste. Sampaoli c'est pas un laboratoire ce club. Thauvin même mauvais est meilleur à droite pour combiner avec Lirola.
Milik servi dans l'axe est dangereux. Pareil pour Payet.
- Oh cette frappe! Merci Dim
- Le but est sublime.
C'est surtout la séquence précédente qui est encourageante. Enfin une combinaison correcte à l'intérieur pour obliger la défense adverse à se disloquer, dommage que Milik ait frappé de manière trop axiale. Il faut continuer comme ça.
- Cette remise de Milik

- Magnifique et mérité sur la reprise depuis la mi-temps

- Ouiiiiiii!!! Superbe action!! Ca peut jouer au foot quand ca veut...
- Lirola très belle séquence

- Voilà
Beaucoup mieux depuis la pause. Très bon ballon de Payet pour Henrique au départ, et ensuite ça combine bien.
- Bien joué Polau

- Quel début de deuxième période! Incroyable le contraste avec la première! Sampaoli a menacé leur famille ou quoi?

- Sur 2 actions quasi consécutives, Thauvin joue sur Lirola, ce que n'a jamais fait Cuisance en 1ère MT
- quand ils veulent ils jouent au foot

j'ai 5 minutes de retard avec mon stream
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
quand ils veulent ils jouent au foot 
[b]j'ai 5 minutes de retard avec mon stream[/b]
Ah ouais, quand même 
- Roh ce loupe de Payet....
- Non seulement on est plus sereins derrière, mais la différence en termes de qualité de relance entre Kamara et Perrin est énorme et ça joue beaucoup.
Quel début de deuxième période! Incroyable le contraste avec la première! Sampaoli a menacé leur famille ou quoi? 
"Celui qui fait 3 touches de balle dans les 30 derniers mètres fait triple entraînement la saison prochaine"
Payet trop gourmand. Joue et finis simple bordel !!!
- punaise Payet

- Ça méritait un troisième but, dommage.
(Aujourd’hui)MasterJM a écrit :
Roh ce loupe de Payet....
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Dommage Payet
Pourquoi il veut faire un petit pont sur le gardien et pas finir sur la droite ? Le gardien est déjà à moitié sur les fesses.
- punaise j'ai l'impression d'être saly
- Quand à la main non sifflée, on ne comprend toujours pas l'application de la règle.
- Payet il s'est cru au Five avec des potes?
Milik mériterait un but, il procure un nombre d'occasions incroyable.
- Et voilà 2-2.
Merci Thauvin pour la perte de balle et Sakai pour l'alignement moisi.
Belle finition de Moffi.
- punaise, la perte de balle de Thauvin...
- C'te passe cadeau de Thauvin, ça gâche tout le taf fait...
- Bravo Thauvin. N'importe quoi...
- punaise Thauvin

Et Sakaî encore cata, au marquage cette fois-ci
- En fait Sampaoli, c'est Bielsa sans le jeu.
- et oui le raté de Payet suivit du raté de Thauvin, on est bien

(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Payet il s'est cru au Five avec des potes?
Milik mériterait un but, il procure un nombre d'occasions incroyable.
Ce joueur restera un idiot jusqu'au bout. Il s'est cru à l'OM Star Club ou au Variété.
Milik c'est un sacré joueur que j'apprécie de découvrir. Complet car il a le physique, la technique, la vision du jeu et globalement la finition.
Purée, Khaoui va rentrer.
- punaise j'ai vraiment 5 minutes de retard.
- La passe de Thauvin est scandaleuse.
- [color=#707175][size=medium][font=sans-serif]Le festival de ballons dangereux perdus par Thauvin pa finalement payé.[/font][/size][/color]
(Aujourd’hui)cevenne op! a écrit :
et oui le raté de Payet suivit du raté de Thauvin, on est bien 
Dans les deux cas, jouer facile alors qu'il faut respecter l'adversaire, faire preuve d'humilité, s'appliquer et faire simple. Vraiment écœuré
- On vient de friser la correctionnelle.
(Aujourd’hui)cevenne op! a écrit :
et oui le raté de Payet suivit du raté de Thauvin, on est bien 
Dans les deux cas, jouer facile alors qu'il faut respecter l'adversaire, faire preuve d'humilité, s'appliquer et faire simple. Vraiment écœuré
Ils n'apprendront jamais. Enfants gâtés du football moderne gavés de louanges pour 3 passements de jambe, caressés par certains médias complaisants et leur entourage intéressés par leur pognon et qui n'ont plus d'yeux pour le vrai ballon mais uniquement pour leur propre melon.
On vient de friser la correctionnelle.
Ce coming out 
- Je viens de voir le but de Payet
(pourquoi il fait pas ça plus souvent)
- Khaoui il ne sert vraiment à rien le pauvre. Faut tester un jeune sachant qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
Depuis l'égalisation, on a baissé les bras et c'est de nouveau sans ligne directrice.
Je viens de voir le but de Payet
Parce que c'est un branleur 
Je viens de voir le but de Payet
Parce qu'on fait majoritairement des passes latérales et en arrière.
- Je vous lisais, c était beau
Jusqu'à, ce que l 'on parle de la passe de THAUVIN
Va t o n g a g ner
- Amavi sans masque

(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
Je vous lisais, c était beau
Jusqu'à, ce que l 'on parle de la passe de THAUVIN
Va t o n g a g ner
On se prend des contres de longue. Donc ça penche plutôt pour un 2-3
- Lirola nous sauve !!!!
3-2
La chaaaaaaatttttteeeee
- pour info le tatouage sur le cou de Lauriente veut dire Famille. Oui, tout le monde s’en fourme il fallait donc que j’en parle.

OH CE BUT DE LIROLA!!!!
- YES

- Incroyable

- Lorala 2

- Vraiment content pour Lirola. Ce joueur nous a fait un bien fou depuis son arrivée.
- Pourquoi la chatte ?
Le tir est beau, réfléchi et Liroala a le niveau
- Bon on l'achète lui non?

- j'ai 10 minutes de retard toujours pas de but
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
j'ai 10 minutes de retard toujours pas de but

- Pfiou on s’en est bien sortis.
- Des prêtés jusqu'en juin, je veux qu'on ne garde que Lirola !
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
Pourquoi la chatte ?
Le tir est beau, réfléchi et Liroala a le niveau
La chatte sur le match
Le lorientais s'appelle Andreaw 
- Satisfait de cette victoire un peu tirée par les cheveux. Mais si Lorient n'égalise pas et si l'OM fait preuve de sérieux et d'humilité, je pense qu'on l'aurait emportée un peu plus facilement. La première mi-temps a été horrible, peut-être la pire cette saison (?).
- Même si j'aime pas Amavi, quand je vois l'apport de Lirola dans ce 5-3-2 / 3-5-2, Amavi aurait pu être intéressant mais comme il est con à ne pas avoir une bonne hygiène de vie, lui aussi peut partir en juin.
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Des prêtés jusqu'en juin, je veux qu'on ne garde que Lirola !
Balerdi un nouveau prêt
- Faut évidemment garder cette deuxième période en tête (hormis la passe de Thauvin).
Il n'y a rien à garder de la première période.
- cuisance n'a pas fait de passe vers l'avant, il se drible sur ses conduites de balle. Bref on nous a prêté son cousin.
- Viens de voir le but de Payet
Ouais, quand il veut.
Bravo
- Bonne deuxième mi-temps dans l'ensemble, mais que la première a été mauvaise... Il y a vraiment beaucoup, beaucoup de travail à faire. C'est encore une victoire à l'arrache, on peut dire que c'est bien pour le mental, mais c'est très gênant cette incapacité à tuer les rencontres quand on a des temps forts à exploiter et qu'on se fait piéger derrière.
Les émotions, c'est bien, mais de la maîtrise et de l'assurance dans le jeu, ce serait quand même mieux.
La réorganisation à la pause a été déterminante et Sampaoli a une fois de plus montré qu'il était capable d'identifier ce qu'il fallait modifier pour mettre l'équipe dans le bon sens. C'est sans doute un des points positifs à retenir.
La réorganisation à la pause a été déterminante et Sampaoli a une fois de plus montré qu'il était capable d'identifier ce qu'il fallait modifier pour mettre l'équipe dans le bon sens. C'est sans doute un des points positifs à retenir.
On va lui dire bravo pour avoir corrigé ses propres erreurs en première mi-temps ?
Si quelqu'un a compris la compo de départ, je veux bien qu'il m'explique la logique derrière cette compo. 
Faut évidemment garder cette deuxième période en tête (hormis la passe de Thauvin).
ça te rappelle de lointains souvenirs de suivre avec attention une équipe moyenne ? :D Pas trop dur ? ^^
(Aujourd’hui)MasterJM a écrit :
Faut évidemment garder cette deuxième période en tête (hormis la passe de Thauvin).
ça te rappelle de lointains souvenirs de suivre avec attention une équipe moyenne ? :D Pas trop dur ? ^^
Les 45 premières minutes ont été douloureuses. Un excellent contraceptif. Quelqu'un qui se contente de ça peut avoir une piètre idée de l'OM.
Les 45 premières minutes ont été douloureuses. Un excellent contraceptif. Quelqu'un qui se contente de ça peut avoir une piètre idée de l'OM.
J’ai raté une grande partie de la deuxième période ! Pas de chance pour moi pour ce soir. 
Nil, tu vois ce que nous endurons à longueur de temps comme ça ! 
On va lui dire bravo pour avoir corrigé ses propres erreurs en première mi-temps ?
Si quelqu'un a compris la compo de départ, je veux bien qu'il m'explique la logique derrière cette compo. 
C'est déjà pas mal d'être capable de voir qu'on s'est trompé, non ? Sinon sur la compo de départ, ça dépend ce que tu veux dire. Le fait qu'il ne veuille pas toucher au binôme Gueye-Kamara au milieu se défend, il n'a sans doute pas vu la ligne de trois alignée au départ aussi faible (et incapable de faire une bonne première relance), mais je pense que ce n'était pas le seul, vu que même ici, certains voulaient voir Perrin titulaire en l'absence de DCC et Alvaro. Thauvin piston gauche, il a tenté, ça n'a pas marché, ok. Perso, ce qui m'a le plus fait tiquer, c'est Cuisance relayeur droit qui ignorait systématiquement Lirola pour crocheter intérieur sur son pied gauche et faire une passe qui ne servait à rien à un des axiaux derrière lui. Cuisance était (un peu) mieux relayeur gauche, Thauvin beaucoup mieux en relayeur droit et Henrique bien plus menaçant pour l'arrière-garde lorientaise en piston gauche que ne l'avait été Thauvin, parce que plus direct dans ses courses et proposant beaucoup plus d'appels. J'ai aussi trouvé Gueye meilleur au cœur du jeu après que Kamara descende d'un cran, mais j'ai du mal à expliquer pourquoi.
- Je me suis trompé sur les choix de départ. Le plan était d'avoir de la profondeur sur les deux côtés avec Lirola et Thauvin. Mais, en faisant ça, on a perdu leur bonne connexion. C'est ma responsabilité, c'était une décision erronée. On a essayé de corriger ça et le changement a été favorable. @ Sampaoli
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-je-me-suis-trompe-sur-les-choix-de-depart-reconnait-jorge-sampaoli-om/1243627
- "C’est un système qu’on a mis en place il n’y a pas très longtemps, il y a pas mal de joueurs qui ne jouent pas à leur poste donc c’est compliqué de prendre ses repères." @ Thauvin
- Question pour un pote, vous connaissez des sites pour revoir le match entier?
- Les VOD sur le forum de Rojadirecta :
http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?364565-FUTBOL-Ligue-1-20-21-Matchday-33-Marseille-vs-Lorient-17-04-2021
- Malgré la victoire, ce fut encore un match pénible à regarder notamment la 1ère mi-temps où on s'est fait caguer comme des rats morts. A noter la prestation de Mandanda en 1re mi-temps (une fois de plus) : 1 tir cadré un but. Quand je pense qu'ils veulent le garder
Sinon on a vu trois beaux buts marseillais par contre certaines prestations de joueurs laissent à désirer, je pense notamment à Cuisance, archi nul tout le long du match et Balerdi qui ne sait pas jouer sans faire de faute, à croire qu'il a un pois chiche à la place du cerveau. Vivement que la saison se termine 
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
On vient de friser la correctionnelle.
Ce coming out 
Je crois qu'il est bi, il supporte l'OM et le PSG.
Avec le PSG, il
tout et avec l'OM, il se fait
. Désolé 
A noter l'arbitrage défavorable envers l'OM hier encore une fois
- Pour le plaisir e parce qu'il est superbe.
L'ouverture de Kamara, l'appel et la remise de Milik au geste de Payet
https://www.reddit.com/r/olympiquedemarseille/comments/msufix/olympique_marseille_11_lorient_dimitri_payet_53/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
- Pagistral

- j'ai trouvé un payet plus en jambe et en meilleur conditions sur ce match.
cuisance est pour moi le joueur qui me déçoit le plus. Il n'a pas fait un bon match et est très faible balle au pied.
l'association lirola thauvin c'est vraiment bon. si on pouvait avoir la meme à l'avenir avec henrique et amavi ou son remplaçant. On aurait une attaque de feu.
- Henrique, pour l'instant, il ne casse pas trois pattes à un canard, je le trouve lent, peu inspiré, pas assez offensif, j'attends qu'il bouge davantage ses grosses miches.
- C'est quoi ta définition de lent ? vitesse de course ? vitesse balle au pied ?
Sur le 2e but, il remonte tout le terrain en moins de dix secondes pour être à la réception de la balle en profondeur de Payet 
- Je suis biaisé sur Henrique, je l'aime beaucoup. Je trouve qu'il a un petit quelque chose, dans ses contrôles, dans ses regards vers ses partenaires, dans son envie d'aller de l'avant.
C'est pour moi la définition même de la pépite: un jeune avec du potentiel, mais qui a encore besoin de temps de jeu et de beaucoup de travail (notamment tactique) pour devenir un joueur accompli.
Ca viendra peut-être l'an prochain, dans 3 ans, ou pas du tout même. C'est le jeu quand on mise sur du potentiel. Mais sur ce qu'il montre en tant que jeune, je lui trouve un avenir intéressant, à condition que le mental suive.
Sera-t-il le prochain Garrincha? Non, bien évidemment. Mais je ne serait pas étonné de le voir devenir un joueur solide avec un niveau LdC, façon Valbuena (dans un style différent bien entendu).
- Il a 19 ans, première fois qu'il quitte son pays, seulement 6 mois qu'il est là, déjà 3 entraineurs et on a déjà vu qu'il avait du foot, bien plus que n'auront jamais plein d'autres joueurs de l'équipe et de L1.
J'ai aussi un bon feeling... ça sent le bon joueur de foot dans les attitudes, la technique... Et c'est déjà rare.
- D'accord aussi pour lui laisser le temps. Ce qu'il fait est déjà pas mal.
J'ai bien aimé la deuxième mi-temps de Milik (la première, c'était un naufrage collectif). Il a décroché pas mal et a plus participé au jeu que d'habitude. Il a l'air de se sentir de mieux en mieux physiquement. Dommage qu'il n'ait pas eu de véritable occasion de marquer
- Je suis comme Cobl, je trouve qu'il tire une charette au démarrage, qu'il manque d'explosivité.
Mais en effet, il faut lui laisser le temps, il a changé de pays, d'entraineur et de poste. En revanche, pas bcp de signaux pour ma part pour me dire qu'on en fera un bon joueur.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Je suis comme Cobl, je trouve qu'il tire une charette au démarrage, qu'il manque d'explosivité.
Mais en effet, il faut lui laisser le temps, il a changé de pays, d'entraineur et de poste. En revanche, pas bcp de signaux pour ma part pour me dire qu'on en fera un bon joueur.
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Encore un signal positif [/font][/size][/color]
(Aujourd’hui)Papaver a écrit :
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Je suis comme Cobl, je trouve qu'il tire une charette au démarrage, qu'il manque d'explosivité.
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Encore un signal positif [/font][/size][/color]
Bien au contraire ...
keyser s'y connaissant en foot autant que Macron en virus, ça sent plutôt le sapin pour le brazilou 
- Pour des stats, c'est l'offensif qui a le moins de temps de jeu : 600 minutes vs. 3000 pour Th$$vin, 2500 pour Payet ou 850 pour Milik et c'est déjà le 3ème meilleur passeur décisif (4), devant Payet (6) et Thauvin (9).
Germain et Benedetto ont le double et triple de temps de jeu et respectivement 1 et 3 pd.