Canet - OM. Sans Patchouli, mais avec des effluves ?- [size=medium][font=Arial, sans-serif][font=Arial, sans-serif][color=#000000][font=Calibri, sans-serif]Célèbre pour son parfum puissant er envoûtant, [/font][/color][color=#808080]l'huile[/color][color=#000000][font=Calibri, sans-serif] essentielle de [/font][/color][/font][/font][color=#000000][font=Calibri, sans-serif]Patchouli est apprécié en parfumerie.[/font][/color][/size]
[size=medium][color=#000000][font=Calibri, sans-serif]Utilisée pour améliorer le confort de la circulation et retrouver des jambes légères[/font][/color][/size]
[size=medium][color=#000000][font=Calibri, sans-serif][font=Calibri, sans-serif]* Favorise la circulation[/font][/font][/color][/size]
[size=medium][color=#000000][font=Calibri, sans-serif][font=Calibri, sans-serif]* Stimul[/font][/font][/color][color=#000000][font=Arial, sans-serif]e[/font][/color][/size]
[size=medium][color=#000000][font=Arial, sans-serif]* Régénére[/font][/color][/size]
[size=medium][color=#000000][font=Arial, sans-serif]* Cicatrise[/font][/color][/size]
[size=medium][color=#000000][font=Arial, sans-serif]* Éloigne les insectes [/font][/color][/size]
[color=#000000][font=Arial, sans-serif][size=medium]L'huile qu'il nous faut ?[/size][/font][/color]
[size=medium][color=#000000][font=Calibri, sans-serif][color=gray][font=Arial, sans-serif][color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][color=#000000][font=Calibri, sans-serif][font=Calibri, sans-serif]Jorge Sampaoli ne sera pas sur le banc cette fois-ci encore, gageons que des effluves de ses préceptes embaument notre vestiaire lors de ce 16ème de finale de coupe de France.[/font][/font][/color][/font][/color][/font][/color][/font][/color][/size]
![[Image: Ev0lG6WWEAEY67O?format=jpg&name=medium]](https://pbs.twimg.com/media/Ev0lG6WWEAEY67O?format=jpg&name=medium)
[size=medium][color=#000000][font=Calibri, sans-serif][color=#000000][font=Calibri, sans-serif][font=Calibri, sans-serif][color=#808080][font=Arial, sans-serif]Les c[/font][/color]ompositions[color=#808080][font=Arial, sans-serif] [/font][/color][/font][/font][/color][/font][/color][/size][color=#808080][font=Arial, sans-serif]diffèrent tellement d'un média à l'autre ou d'un site à l'autre, que nous verrons bien.[/font][/color]
[size=medium][color=#808080][font=Arial, sans-serif]Il semblerai un peut partout néanmoins que Pelé remplacera [/font][/color][color=#808080][font=Arial, sans-serif]Mandanda.
[/font][/color][/size]
[size=medium][color=#808080][font=Arial, sans-serif][color=#808080][font=Arial, sans-serif]Pour la petite histoire, lors d'un [/font][/color][/font][/color][color=#000000][font=Calibri, sans-serif]huitième[/font][/color][color=#808080][font=Arial, sans-serif][color=#000000][font=Calibri, sans-serif] de finale en 1969, l'OM [/font][/color]s'était[color=#000000][font=Calibri, sans-serif] imposé dans l'ancien [/font][/color][/font][/color][/size][color=#000000][font=Calibri, sans-serif]Parc des Princes face à Rennes dans un superbe match 3-2 après prolongations. L'OM avait donné du bonheur à Paris alors sevré de football. [/font][/color]
[/img]
- Merci deep

Puisque tu parles de Marseille-Rennes, voici un match de CdF de 1971 entre ces deux équipes :
https://www.youtube.com/watch?v=DbV-Wbpk2nw
- Il y a eu des surprises
Méfiance.
- ET Germain ET Khaoui annoncés titulaires sur les ailes associés avec Milik dans un 4-3-3 quand Henrique reste sur le banc face à une N2

Vivement demain que Larguet dégage du poste d'entraîneur et laisse la place à un vrai entraîneur qui a d'autres modèles que Kombouaré et Lacombe !!!!!
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1368618826057793546
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Merci deep 
Puisque tu parles de Marseille-Rennes, voici un match de CdF de 1971 entre ces deux équipes :
https://www.youtube.com/watch?v=DbV-Wbpk2nw
Oui Old, je m'en souviens
1-0 à l'aller (j'y étais) 1-2, au retour. Superbes images
2-2 sur l'ensemble ds des deux matches. Ce n'est que la saison suivante que le but marqué à l'extérieur comptera double en cas d'égalité, du coup on se retrouve éliminé. Alors que nous avions l'équipe pour faire un doublé supplémentaire.
Rennes l'emporte en finale contre Lyon 1-0 but de André Guy [color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif](ancien lyon[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]n[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]ais) [/font][/size][/color]sur pénalty.
Pour la petite histoire....enfin les petites histoires: 3 jours avant nous avions rencontré les mêmes Rennes en championnat (j'y éttais aussi) au Vélodrome, on les avait explosé 5-0, dommage que le score n'ait pas été plus fleuve au match aller de ce tour de coupe.
Et la seconde petite histoire, en finale, c'est le match dans lequel le tropézien Marcel Aubour (gardien de Rennes) mimait une scène de jeu provençal avec des artichauts en guise de vraies boules, en visant les poteaux.
Rennes c'est mercredi, on en reparlera 
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
ET Germain ET Khaoui annoncés titulaires sur les ailes associés avec Milik dans un 4-3-3 quand Henrique reste sur le banc face à une N2 
Vivement demain que Larguet dégage du poste d'entraîneur et laisse la place à un vrai entraîneur qui a d'autres modèles que Kombouaré et Lacombe !!!!!
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1368618826057793546
cette attaque à riper le soleil
le pauvre milik 
- C'est Canet en Roussillon en face?
- Oui Nils, il fallait le préciser tu as raison

Sinon c'est Milik - Germain devant en 4-4-2 losange pointe haute Payet, Ntcham a gauche Gueye a droite Bouba en sentinelle. Assez équilibré
- https://pbs.twimg.com/media/Ev5mFe0XAAcL29J?format=jpg&name=large
- Merci pour le topic, deep

Bon, plus rien à jouer à part la Coupe de France (une 5e place et une hypothétique qualif' tirée par les cheveux en Europa League, j'appelle pas vraiment ça un objectif quand t'étais deuxième en décembre, et de toute manière ça m'étonnerait qu'on finisse fort la saison).
Content que Larguet puisse retourner à la formation, gérer l'équipe première c'était vraiment pas pour lui (j'ai vu quelque part que sur la période de son intérim, on est barragistes voire relégables en termes de la plupart des stats genre points pris, buts marqués/encaissés, etc.)
Verra-t-on du sérieux et de l'application ? C'est ce qu'il faudra pour une qualification tranquille, sinon on peut s'attendre à une nouvelle dose d'anxiété et de frustration.
- Un pressentiment m'habite

Peur que Payet se fasse couper en deux.
J'espère que ce n'est qu'un mauvais pressentiment, sans plus.
- C'est parti pour un nouveau match de bouse. Je me connecte et la 1ère action que je vois c'est le dégagement en touche de Pelé comme l'illustre Mandanda
Il est grand temps que Larguet s'en aille, parce qu'il est mauvais. Il faudrait peut être lui rappeler qu'on joue contre des animateurs et que c'est pas en alignant Germain qu'on va se flatter le tâche
- Germain, même dans un 4-4-2 losange, il décroche à hauteur des milieux pistons au lieu de rester sur le front de l'attaque

- Ntcham, il a cherché deux fois Lirola sur son aile, une fois il lui met le ballon 5 m derrière en faisant une passe latérale, la 2e est pas assez forte...
- C'est un veau
Pour l'instant un ballon touché et une passe à l'adversaire. Quel début 
- Quel but sur coup franc !
1-0 
- LOLILOL

Pelé et ses deux mètres lobés 
- Merci pour le topic.
Pelé, 1m96.... 
- Pelé il a la même tête de dépressif que Mandanda.
- J'allais poster pour le moment on arrive à bien les contenir...
MAis bon, que veux tu faire face au talent.
- Carquefou is watching you

- Superbe coup-franc. Sinon on est toujours aussi mauvais dans l'animation. Sampaoli a du boulot.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Un pressentiment m'habite 
Peur que Payet se fasse couper en deux.
J'espère que ce n'est qu'un mauvais pressentiment, sans plus.
ça commence à sentir pas bon 
- Ntcham il est international espoir ? Comme Cuisance ?
Quel niveau chez les jeunes bleus !
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Ntcham il est international espoir ? Comme Cuisance ?
Quel niveau chez les jeunes bleus !
c'est des internationaux désespoirs 
- Bon je crois que c'est plié. Notre pseudo-entraineur a montré ses limites. Qu'il se casse et vite parce que le goudron et les plumes promis par notre fifrelet de maire à Maccourt seront très utiles pour dégager KFC

- C'est pas possible.

- On se fait mener par une équipe de N2 promue cette saison qui n'a joué que 2-3 matchs (leurs tours précédents en coupe) depuis l'arrêt du championnat à l'automne

- L'arbitre est gentil pour le pied en avant sur Germain dans la surface.
- Faut sortir Germain tout de suite ...
- En fait si l'amateur va s'excuser pas de sanction.

- Ils n'ont pas travaillé ce schéma c'est pas possible.
Dommage, joli contrôle orienté de Germain que Milik ne peut pas exploiter.
- pelé il est aussi utile qu'un gardien au volet il regarde passer la balle au dessus de lui.
- Milik

- On joue avec le frein à main. Trouillomètre au maximum.
Jolie action avec une passe décisive de Germain lancé par Payet.
1-1 
Sur cette action l'organisation offensive a pris du sens mais c'est trop rare.
- Belle passe Germain, belle tête Milik.
- un attaquant qui se trouve devant les buts lors d'un centre. c'est magique;
- Germain va être titulaire jusqu'à la fin de la saison. Quelle misère. J'ai honte

(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
un attaquant qui se trouve devant les buts lors d'un centre. c'est magique;
Et qui reçoit un bon centre.
- 1ere fois du match que Germain reste sur le front de l'attaque dans le sens du but au lieu de décrocher ou de rester dos au but.
Il faut attendre la 40e minute pour qu'il comprenne ça 
Heureusement qu'il connaît bien son poste de 2e attaquant dans un 4-4-2 
- Je vous lis
Égalisation donc
C est bien.
Il y avait peno.
Et sous les yeux de l'arbitre en plus...
1ere fois du match que Germain reste sur le front de l'attaque dans le sens du but au lieu de décrocher ou de rester dos au but.
Il faut attendre la 40e minute pour qu'il comprenne ça 
Heureusement qu'il connaît bien son poste de 2e attaquant dans un 4-4-2 
N'importe quoi ton analyse.
Germain et Milik décrochent à tour de rôle.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Y'a pas péno ?
Ça peut voire doit se siffler mais comme ce sont des amateurs ils peuvent presque tout faire.
Il y avait peno.
Il me semblait bien aussi en direct.
- Germain vient de dire que le losange n'a pas été travaillé du tout à l'entraînement.

- "Le coach a essayé un losange qu'on n'avait pas énormément travaillé, même pas du tout."
Ok... donc vous faites quoi à l'entraînement, les amis ?
Piaf : Nasser m'a griller
- Même le live France football dit penalty
- tu crois rêver il fond quoi à l'entrainement; pas de foncier pas de tactique pas d'animation en phase offensive.
- Couillemollisation généralisé.
Larguet les a encore plus ramolli.
Pas un pour faire une différence, balle aux pieds, franchir au moins une ligne,
À toi à moi, on avance pas, ça peut durer longtemps. Gueye très décevant Ntcham c'est au Celtic de Baumont qu'il jouait. Une équipe amateur qui est restée des mois sans jouer, nous donne une leçon. J'espère qu'il vont craquer parce que s'il garde le rythme on peut avoir une mauvaise surprise. Y a pas d'évolution positive dans le jeu.
Henrique pourrait apporter un peu de vitesse qui manque cruellement dans cette équipe.
- On s'en sort bien avec ce nul. On joue à 2 à l'heure avec cette équipe de viers. Le Canet devrait mener au score, on a de la chance, pourvu que ça dure. Mais bon on peut être sûrs que Monsieur KFC sera fier de ses joueurs
- Larguet "entraîneur"
https://twitter.com/BasileBowie/status/1368666050812907529
Henrique pourrait apporter un peu de vitesse qui manque cruellement dans cette équipe.
Ouaip. Le ballon doit aller beaucoup plus vite et les joueurs qui sont devant doivent se déplacer beaucoup plus. C'est sidérant de voir une équipe aussi léthargique.
- j'espère qu'ils ont travaillé les penaltys?
- On va tomber sur Lirola et Nagatomo mais ils se prenaient des 2 contre 1...
- J'aimerai aussi voir Henrique. Ntcham décevant jusqu'ici.
Incroyable de ne pas travailler au moins au minimum la tactique 
- Faudra m'expliquer quand même quel est le but d'un entraineur pour proposer en Weekend un schéma qu'ils ont pas bossé de la semaine ?

J'ai rien contre Larguet qui est surement un bon formateur mais nos divas ils ont besoin de beaucoup de choses mais surement pas d'une assistante sociale.
Sampaoli ca va leur faire tout drole.
- Dernière interview de larguet :je remercie les joueurs d'avoir bien voulu m'écouter .ça suffit pour tout comprendre .
- Quels changements encore pour Larguet

- Même contre une N2 qui n'a joué qu'un match de championnat depuis des mois et qui galère pour s'entrâiner (soumis au couvre-feu de 18h), on se fait bouffer physiquement, c'est dingue, certains profils sont irrécupérables comme Germain ou Payet, mais on a fait venir 3 joueurs de l'étranger cet hiver et ils ont l'air empruntés eux aussi.
Ntcham ets censé être plus explosif que Gueye et Kamara, mais non, ça donne un milieu à 3 pachydermique.
Sinon merci la magie de la coupe, un penalty évident à 5m de l'arbitre qui dit rien.
(Aujourd’hui)serge13 a écrit :
Dernière interview de larguet :je remercie les joueurs d'avoir bien voulu m'écouter .ça suffit pour tout comprendre .
Rappelons qu'une partie de la fine fleurs des consultants sportifs nous conseillaient de le garder plutôt que de prendre Sampaoli 
- Toujours 1000 ans pour les HJ soient sifflés..
- Mais punaise qu'ils sont mauvais. Même Gueye et Kamara qui joue à 2 à l'heure sont minables.
- Germain qu'on a plutôt vu en 1ere mi-temps va être invisible car on joue en 4-3-3.
- j'en peu plus de ces japonais.
- Payet qui avait un poste pour lui n'a fait que l'ouverture sur le but de bien.
Alvaro est dépité de ses coéquipiers.
- Alvaro il doit pousser une soufflante, pas faire les gros yeux.
- Sakai dans ses oeuvres. Il ne manquait plus que lui dans cette équipe de bras cassés
Alvaro il doit pousser une soufflante, pas faire les gros yeux.
Je l'adore, il ne fait pas dans le détail. 
- On abuse de ballons longs.
Face à une N2 
- A quelle heure KFC va pousser une gueulante, parce que là on est ridicule et largement dominés.
- Faut tenir jusqu"aux prolongations. On devrait pouvoir les dominer physiquement ensuite.
(Aujourd’hui)serge13 a écrit :
Dernière interview de larguet :je remercie les joueurs d'avoir bien voulu m'écouter .ça suffit pour tout comprendre .
Rappelons qu'une partie de la fine fleurs des consultants sportifs nous conseillaient de le garder plutôt que de prendre Sampaoli 
Ça vaut le coup de faire un petit travail de désarchivage pour le coup parce que, de mémoire, une partie du forum aussi
- il n'y a pas de prolongations on va direct au tir au but;
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Faut tenir jusqu"aux prolongations. On devrait pouvoir les dominer physiquement ensuite.
Pas de prolongations possibles.
Édit : grillé par juanmanuel
- Bon, j'imagine qu'on a pas bossé les pénos non plus cette semaine
donc ca serait bien d'en coller un avant grosse désillusion.
- J'en peux plus de Sakai et de ses fautes à la con

j'espère qu'ils ont travaillé les penaltys?

Je suis même pas sur qu'ils soient au courant qu'il n'y a pas de prolongations cette année
- Luis

- @ Rabbi : Déjà qu'ils savent pas ce qu'est un losange ...

- Khaoui, applique toi punaise...
- punaise Khaoui
Y en a pas un pour sauver l'autre. Un vrai désastre 
- punaise

- LOLILOL

- En 3 passes on se fait trouer, déchirer.
Ridicules.
- Hallucinant de prendre un but pareil

- jamais un joueur se révolte, punaise c'est une vrai équipe de loser.
- Bien fait. C'est mérité pour les amateurs. On va encore être la risée du football français
- Mon Dieu, pas loin du troisième
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Je suis même pas sur qu'ils soient au courant qu'il n'y a pas de prolongations cette année
Y'aura peut-être besoin ni des unes, ni des autres

- Sampaoli a pris l 'avion.
Direction, très loin de Marseille
- Comment j'ai honte de cette équipe, le 3 ème tout près, hallucinant.
jamais un joueur se révolte, punaise c'est une vrai équipe de loser.
Si, Alvaro, mais il est bien seul le pauvre. 
- Alvaro gueule depuis 2 minutes. Seul au niveau avec Milik ce soir.
Même Kamara est nul.
- y'a un mec en face qui vient de rentrer il s'appelle vié.
Obligé qu'il nous crucifie.
- Milik, Germain et Alvaro seuls professionnels dans leur attitude ce soir.
Le reste c'est inqualifiable.
Nagatomo qui envoie encore un centre sur dégun. Catastrophique.
- nagatomo mais il est nul ce joueur j'en peux plus
- L'entrée de Khaoui c'est quelque chose.
On ne mérite absolument rien. Soyons honnêtes.
- Ils ne travaillent pas les corners non plus ?

- Khaoui c'est vraiment un joueur professionnel ?
C'est une vraie question.
- bon on va viser la lutte pour le maintien
- Même pas les corners, ils savent les tirer
J'ai plus les mots pour qualifier cette prestation désastreuse. Certes les joueurs se sont comportés comme des tocards mais KFC a été en dessous de tout avec son coaching de bouse
- sinon kfc il est entraineur de la cfa 2, on doit avoir le niveau
(Aujourd’hui)Jax a écrit :
Khaoui c'est vraiment un joueur professionnel ?
C'est une vraie question.
Comme il a pleuré pour son doublé alors on l'a cru bon. Heureusement il dégage en juin.
- La honte au carré puissance mille.

- Kamara et Gueye m'ont tapé sur le système ce soir et je parle pas des deux japonais car je pourrai être grossier

- Quand ces gars seront a tapiner en Grèce, a Chypre ou en L2 dans deux ans , ils se rappelleront leur attitude lorsqu'il étaient à l'OM
Je ne veux plus aucun joueur français
- Ils n'en ont pas marre de ces longs ballons. Pas un n'est passé.
Fini.
Honteux.
Et les mec vont pleurer pour prolonger, pour négocier un contrat, pour négocier des primes.
Allez vous faire une soupe d'esques.
Seuls Alvaro et Milik voire Kamara dans une moindre mesure ont été pro.
Mandanda et Thauvin préservés ? Pourquoi ? Fatigués ? Ridicule.
Il faut mettre fin à la République des joueurs. Repartons de bases saines.
- Jusqu’au bout cette saison...

Bravo aux joueurs adverses qui se sont bien battus
- On passe pour des cons à cause de ces empaffés

- Bande de batards, voilà fallait que ça sorte, non seulement on perd, mais en plus on a pas vu le jour, ils étaient meilleurs que nous, qu'ils dégagent tous.
Larguet y'en à encore qui veulent le garder ?
- Larguet il peut se tirer, on le regrettera pas

- C’est pathétique ce soir. Mac Court devrait la fermer définitivement ! Il y en a marre des grands discours. La réalité est là tout simplement.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
[s]Larguet[/s] il peut se tirer, on le regrettera pas 
Largué
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
C’est pathétique ce soir. Mac Court devrait la fermer définitivement ! Il y en a marre des grands discours. La réalité est là tout simplement.
T'inquiètes, il veut gagner la LDC, ce baltringue !
- Bravo à Canet qui mérite sa victoire, ils ont mieux joué au ballon que l'OM. Créer aussi peu de danger face à une équipe d'amateurs, c'est une honte absolue. Tu peux perdre, mais pas comme ça, en te faisant dominer par des rebuts de centres de formation. Cette équipe doit réapprendre le football de A à Z.
- En plus, on dit souvent que les "petites" équipes sont soutenues par le public en Coupe de France. Ce soir, Canet n'avait même pas le public pour le soutenir. Les joueurs se sont battus seuls.
- En même temps, FMC, il veut la LDC, pas la coupe de France.
- On n'a aucun regret à avoir tant les amateurs nous ont surpassés. Ce que j'aimerai, c'est revoir le match en compagnie des joueurs, de l'entraineur et surtout d'une boîte à gifles pour distribuer quelques taquets.
- J'ai pas les mots, à part des insultes pour tous ceux qui étaient sur le terrain au départ de ce match qui aurait dû être qu'une promenade de santé... des amateurs qui n'ont pas joué de l'hiver.

J'ai honte. Si Nasser Larguet pouvait partir à Caen se serait bien, il nous a endormi et il a endormi le peu de joueurs qui tenaient vaille que vaille la baraque. Alors je ne vais pas insulter ici au risque de choquer, mais soyez en sûr, je croise un olympien dans la rue, je ne vais pas lui envoyer dire. Ils ont été a gerber et à gifler.
Et le Cow Boy qui veut gagner la ligue des champions.
Pauvre de nous, qui supportons ça.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Bravo à Canet qui mérite sa victoire, ils ont mieux joué au ballon que l'OM. Créer aussi peu de danger face à une équipe d'amateurs, c'est une honte absolue. Tu peux perdre, mais pas comme ça, en te faisant dominer par des rebuts de centres de formation. Cette équipe doit réapprendre le football de A à Z.
Plus que le football.
L'humilité, la valeur travail, l'esprit d'équipe, le sens de l'effort. Ce sont des mots dans un message mais dans le sport si tu n'as pas ça tu n'es rien.
Thauvin les aurait traités de clochards. Alors oui, ils gagnent pas leur vie avec leur passion mais ils se sont fait plaisir.
En plus, on dit souvent que les "petites" équipes sont soutenues par le public en Coupe de France. Ce soir, Canet n'avait même pas le public pour le soutenir. Les joueurs se sont battus seuls.
Attends Old y a pire :
https://twitter.com/PVexiau/status/1368668908387991555 
En plus, on dit souvent que les "petites" équipes sont soutenues par le public en Coupe de France. Ce soir, Canet n'avait même pas le public pour le soutenir. Les joueurs se sont battus seuls.
Attends Old y a pire :
Eyraud est encore là ?
Achevez moi. J'en peux plus de lire ce genre de conneries.
- Après, annoncer de partout que le ménage va être fait n'aide pas nos feignasses à se mobiliser. Tout ce club est moisi.
Retour 15 ans en arrière.
- Vous souvenez-vous de 2016 ? Nous pensions qu’il était impossible de creuser plus profond que durant la fin de l’ère MLD.

Vous souvenez-vous de 2016 ? Nous pensions qu’il était impossible de creuser plus profond que durant la fin de l’ère MLD. 
On est au même niveau.
Sportivement à la cave.
La passion ébranlée par des projets débiles.
Structurellement instable avec des changements tous les 6 mois.
Même un rachat ne changerait rien si le modèle est identique avec une gouvernance lointaine. Les mecs s'en moquent du club. Personne pour leur rappeler.
Tu penses que Longoria va aller souffler dans les bronches des 11 nuls de ce soir ? Non. Il leur a déjà dit que la moitié partirait en juin.
Je ne vois pas de perspective saine pour le club à part une remise à zéro complète comme avant Tapie.
- Suis-je donc le seul à avoir suivi ce match totalement détendu du string ?

Peut-être parce que je sais que FMC vise la LDC ? 
- Personne pour louer l'altruisme, la compassion et donc l'humanité de notre équipe ? Les amateurs n'ont plus que la CdF pour pouvoir jouer au foot. En leur offrant la victoire c'est de l'espoir et du bonheur qu'on leur donne ! Bravo l'équipe pour cette belle démonstration de bonté.

- Je débarque et je vois le résultat.
Quelle honte.
Qui avait posté le tweet du Canet qui disait un truc du genre "on est un club de potes" ?
Se faire sortir par ce type de club, c'est une honte absolue.
Qu'ils dégagent tous et très loin.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Vous souvenez-vous de 2016 ? Nous pensions qu’il était impossible de creuser plus profond que durant la fin de l’ère MLD. 
Je ne vois pas de perspective saine pour le club à part une remise à zéro complète comme avant Tapie.
C'est quasiment ce qui devrait logiquement arriver, non ? Avec tous les prêts et toutes les fins de contrats.
Sampa doit actuellement s'arracher le cuir chevelu face à l'ampleur du travail qui l'attend...
Svp arrêtons de parler de lutte pour la 5ème place, nous n'en avons pas le niveau. Lens nous a surclassé sur nos deux confrontations.
Rien à avoir avec la qualité intrinsèque des joueurs. Le jeu collectif que développe les lensois laisse rêveur. Au point que je me demande encore à ce jour, ce que foutaient nos joueurs à l'entrainement, sous AVB.
Quant à Larguet, je repense encore à tous ceux (journalistes y compris) qui souhaitaient que l'on le conserve à la tête de la l'équipe première, jusqu'à la fin de saison.
J'en ai rien à foutre que nos joueurs acquièrent de la sérénité. Au contraire, je veux qu'on leur mette un gros coup de pied au cul et que quelqu'un nous secoue tout ces enfoirés.
- À titre personnel, je me suis prononcé une fois sur Larguet, le jour où il a lancé Khaoui, Dieng et Henrique.
Je trouvais ça bien de se passer des sénateurs, et j'avais loué son approche humaine un peu différente des discours à base de coroñes et de virilité façon Dupraz.
Force est de constater que quelques matches plus tard, il n'a pas su remotiver les troupes, affiché des limites tactiques évidentes et remis au placard des jeunes (Henrique par exemple).
Je lui avais donné un peu de crédit, mais il n'en a plus aucun pour moi.
Un résultat comme aujourd'hui, c'est inadmissible. Joueurs comme coach.
- Canet en Roussillon c'est chez moi (je viens de Perpignan) donc désolé

Attends Old y a pire :
La honte jusqu'au bout 
J'ai très mal à mon OM ce matin. Je me suis imposé une interdiction de lire, d'écouter ou de regarder les médias pendant une semaine et prie pour que Saint-Paoli puisse redresser la situation. 
- Le pire dans cette élimination par rapport aux autres Carquefou, Andrezieu ou autres Grenoble, c'est que celle ci, n'a rien, absolument rien d'illégitime. Les meilleurs ont gagné et j'ai presque envie de dire qu'il n'y avait pas photo, tant sur le plan technique, tactique, voire même physique, ils ont montré plus.
Honte absolue.
Quant à Larguet, il n'est pas fiat pour ce job...J'avais trouvé interessant la fraicheur qu'il avait amené, la façon dont il avait bousculé les cadres en donnant leurs chances aux jeunes...mais ça n'a duré qu'un match, il est vite revenu dans la logique des nababs et vizirs du vestiaire.
Il n'y a rien à ressortir de ce groupe..J'imagine l'état d'esprit dans lequel Milik doit être... 
Le pire dans cette élimination par rapport aux autres Carquefou, Andrezieu ou autres Grenoble, c'est que celle ci, n'a rien, absolument rien d'illégitime. Les meilleurs ont gagné et j'ai presque envie de dire qu'il n'y avait pas photo, tant sur le plan technique, tactique, voire même physique, ils ont montré plus.
Honte absolue.
Quant à Larguet, il n'est pas fiat pour ce job...J'avais trouvé interessant la fraicheur qu'il avait amené, la façon dont il avait bousculé les cadres en donnant leurs chances aux jeunes...mais ça n'a duré qu'un match, il est vite revenu dans la logique des nababs et vizirs du vestiaire.
Il n'y a rien à ressortir de ce groupe..[b]J'imagine l'état d'esprit dans lequel Milik doit être[/b]... 
Le type, il est là depuis 1 mois et demi et sur la fin du match, t'avais l'impression que c'était le seul, avec Alavro, qui n'en avait pas rien à foutre de perdre. C'est dire l'état d'esprit des autres.
Attends Old y a pire :
Alors autant, la demande de l'OM est ridicule ... mais on peut se demander ce que foutait 70 personnes dans la tribune. Y a pas le couvre-feu à Perpignan ? 
- D'accord avec Rabbi.
J'ai trouvé que Germain aussi avait plutôt fait le taff. Le problème c'est que ce dispositif ne s'improvise pas. Larguet visiblement s'est dit que contre des amateurs ça passerait. Bravo coach
- Oui, c'est surement uniquement la faute de Larguet, parce qu'avec un dispositif bossé pendant la semaine l'équipe n'a pris que 1 - 0 en 2ème mi-temps...
- Tout est dit.
Évitons les médias, RS aussi
Twitter, ça doit être quelque chose
Quand aux chaînes du Qatar, je t en parle même pas.
Celui qui me parle d'Europe, pour cette équipe, je pourrais en rire
Mode hyper hypocrite et menteur
Apres le côté positif, ce n est pas la 1ère humiliation
Ca passera crème.
Quand à Larguet, ou au pseudo coach, dehors please, très très vite et très loin.
Bonne journée, bon courage
- Canet-Roussillon avait marqué 9 buts en 9 matchs de N2 jusqu'à présent, là ils nous en ont collé 2 en 90 minutes.
Un ptit peu aidés par l'arbitrage pro petit typique de la coupe, mais ils ont vraiment joué au foot.
On oublie Larguet qui va disparaître du panorama, là c’est une honte pour chaque joueur individuellement. Un club comme l'OM devrait avoir minimum un joueur capable de déposer des gars de N2 par le dribble ou la course.
(Aujourd’hui)Nick Belane a écrit :
D'accord avec Rabbi.
J'ai trouvé que Germain aussi avait plutôt fait le taff. Le problème c'est que ce dispositif ne s'improvise pas. [b]Larguet visiblement s'est dit que contre des amateurs ça passerait. Bravo coach[/b]
Chacun son interprétation, je pense juste qu'il est incapable d'agir, de raisonner comme un vrai coach et construire un truc intelligent. Il a été invité dans un diner de cons, il a eu la bonne idée de ne pas trop le faire ...le con en s'exprimant, ce qui sauve les apparences. Attirant même une relative sympathie des médias.
On y a tous cru contre Nice, mais il a fait machine arrière par la suite, faisant retomber l'équipe dans la pauvreté footbalistique laissée par AVB.
Je me mets dans la tête de Sampaoli, si les mecs n'ont plus l'envie, que vat-il pouvoir faire ? 
- Thauvin, Amavi, Kahoui, Pelé, (Germain peut être moins) ne doivent plus porter ce maillot. Ils sont en fin de contrat, visiblement ils n'ont plus rien à carrer de l'OM, qu'ils partent.
J'espère que Sampaoli s'appuiera sur une équipe de joueurs succeptibles d'être encore là l'année prochaine, y compris les joueurs prêtés.
Thauvin, Amavi, Kahoui, Pelé, (Germain peut être moins) ne doivent plus porter ce maillot. Ils sont en fin de contrat, visiblement ils n'ont plus rien à carrer de l'OM, qu'ils partent.
J'espère que Sampaoli s'appuiera sur une équipe de joueurs succeptibles d'être encore là l'année prochaine, y compris les joueurs prêtés.
Autant Thauvin, il est déjà parti dans sa tête mais les autres, on ne peut pas dire qu'ils en ont rien à carrer. Ils sont juste nuls. Pelé est tout rouillé (à 36 ans, quand tu ne joues jamais, ça se comprend), Khaoui, sa rentrée d'hier montre qu'il a juste le niveau Ligue 2, Germain sera très bien à Montpellier ou Angers, pas mieux.
Et Amavi, on a vu ce que ça donnait quand il n'était pas là ... On bouffe du Nagatomo et du Sakai à tous les matchs depuis début décembre, résultat : on a gagné que 3 matchs (sur 17). Certes il est fou-fou sur un terrain mais je n'ai pas l'impression qu'il se cache à chaque fois qu'il joue (en plus d'amener un peu de vitesse et de percussion, ce qu'on a pas).
- Larguet vient de la formation
Il a le soutien des supporters pour jeter les anciens et faire jouer les jeunes
Il ne le fait pas
Il me fait penser à Passi ou Baup. Limité dans la réflexion.
- J'veux bien me sacrifier et recruter Germain pour tondre ma pelouse.
[b]On y a tous cru contre Nice[/b], mais il a fait machine arrière par la suite, faisant retomber l'équipe dans la pauvreté footbalistique laissée par AVB.
Je me mets dans la tête de Sampaoli, si les mecs n'ont plus l'envie, que vat-il pouvoir faire ? 
Le match contre Nice était pas mal offensivement, mais si on fait nul 3-3 ou si Nice gagne 4-3, il n'y a rien à redire. Entre la relance ratée de Mandanda et Gouiri qui ne trouve pas le cadre alors que Mandanda est battu et le poteau dans les arrêts de jeu, Nice aurait pu marquer au moins un autre but.
Plus généralement, on prend trop de buts et on se crée pas assez d'occasions. Hier encore, on prend 2 buts et on est pas loin d'en prendre un troisième contre une modeste équipe. Offensivement, j'ai rarement vu un OM aussi peu présent dans la surface adverse de manière aussi durable. Je ne compte plus les matchs avec un nombre famélique d'occasions. 
- Attends Old; tu veux dire qu'aussi bien offensivement que défensivement, on est nul ?

(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Attends Old y a pire :
Alors autant, la demande de l'OM est ridicule ... mais on peut se demander ce que foutait 70 personnes dans la tribune. Y a pas le couvre-feu à Perpignan ? 
C'était une demande de la FFF selon la Provence :
Citation :
[color=#000000][size=medium][font=lato, sans-serif]Mais c'est quoi être fier ? [i]A priori[/i], pour la FFF, c'est fermer sa gueule. Surtout quand on est amateur de National 2 et qu'on joue contre le glorieux OM.[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=lato, sans-serif]Une cinquantaine de "supporters", bénévoles du club catalan, autorisés à être en tribune (ils n'avaient pas forcé le passage) ont été priés de partir à la pause, puis finalement autorisés à rester mais à condition de ne pas encourager. Et le bruit a couru que c'est l'OM qui aurait demandé cela à la fédé...[/font][/size][/color]
Attends Old; tu veux dire qu'aussi bien offensivement que défensivement, on est nul ?

Oui, c'est un bon résumé. On a encaissé 32 buts, pratiquement deux fois plus de buts que Lille et le PSG (17). Lyon et surtout Monaco ont encaissé plus que Lille et le PSG (et moins que l'OM), certes, mais ils compensent en marquant beaucoup de buts aussi. Bref, je suis fatigué, usé et dépité par l'OM bien que je sois quelqu'un qui essaye toujours de positiver.
- J'aurai bien aimé que KFC fasse aussi son mea culpa plutôt que de tout mettre sur le dos des joueurs "non motivés". Parce que son coaching de bouse à la Villa Boas, c'est quand même lui qui l'a concocté. Dans un match comme celui d'hier tu dois dès le départ mettre une compo pour gagner par 4 ou 5 buts d'écart comme l'ont fait Angers, Lyon ou le PQ. Etait il nécessaire d'aligner d'entrée une défense à quatre ou cinq, Alvaro, Perrin et Lirola c'était suffisant. Caleta Car à l'image de ses derniers matchs a du vague à l'âme et n'a plus envie de jouer dans cette équipe. Il faut le faire partir dès que possible. Kamara aurait bien mérité du repos, ça lui aurait évité de faire un match super pourri qui va ternir ses prestations antérieures. Une attaque Benedetto, Milik, Henrique, Payet aurait pu dynamiter la défense du Canet. Au milieu Gueye, Khaoui, Ntcham auraient largement suffit pour contenir le milieu adverse. En attendant il faut impérativement virer les 2 japonais totalement inutiles depuis le début de la saison notamment Sakai avec ses fautes inutiles et ses touches 30 mètres en arrière, il faut mettre Caleta Car sur le banc en attendant son transfert, le trio Cuisance, Ballerdi, Germain est à oublier ainsi que les blessés diplomatiques , Amavi, Thauvin et Mandanda. Mais de grâce les deux japonais et Germain ne doivent plus jamais figurer sur la feuille de match

- J'ai également trouvé que Kamara était très court physiquement. Il n'a pas tenu longtemps dans l'engagement et s'est arrêté à plusieurs reprises en tirant la langue.
Ce qui me fait rire, ce sont tous ces trous duc de journaleux et autres observateurs du foot qui aujourd'hui s'en donnent à coeur joie et tirent à boulet rompu sur Larguet et FMC.
Quelqu'un pour leur rappeler les propos bienveillants qu'ils tenaient à l'endroit de notre Directeur du CDF ? Et ceux qui raillent le ricain, ils étaient où lorsqu'il fallait lui poser les questions qui fâchent ? Lui dire qu'il arrête de nous prendre pour des cons avec ses discours à deux balles ?
En fait, ils prennent tous leur pied face à déliquescence de notre club.
- que cette équipe me fait pitié.
à part alvaro et milik c'était à pleurer.
il faut reconstruire alors lachons nous.
On garde
lirola alvaro
gueye camara
henrique
milik
tous les autres peuvent partir.
(Aujourd’hui)Koikass2-Le Retour a écrit :
Et ceux qui raillent le ricain, ils étaient où lorsqu'il fallait lui poser les questions qui fâchent ? Lui dire qu'il arrête de nous prendre pour des cons avec ses discours à deux balles ?
.
Il me semble que c'était un peu le propos de Di Meco aux gugusses de RMC a 18h
- @juanmanuel
Alvaro, je pense qu'il est "sauvable", mais il est loin, très loin d'être exempt de reproches depuis un moment. Il défend comme un mouligas sur le second but des N2 laissant le joueur déclencher la passe décisive.
Après on dirait qu'avec Caleta-Car il font des matches de tennis, ils n'arrêtent pas de se passer le ballon, aucun des deux, ne déclenche une montée alors qu'ils ont largement les possibilités. Bref Alvaro, comme les autres, se planquent.
- J'ai l'impression d'être devant le chantier de Notre Dame

- Mouais, la L2 plutôt...

- Encore 3 points et on devrait se maintenir, Gomincha va nous faire un truc chez les optimistes avec ça !

- pelé sa place c'est à l'ehpad. punaise j'ai vu des vieilles sauter plus haut que lui sur le coup franc.
l'albatros qui l'appelait ça m'a fait penser au poème de Baudelaire
[color=#333333][size=small]Souvent, pour s’amuser, les hommes d’équipage[/size][/color]
[color=#333333][size=small]Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.[/size][/color]
[color=#333333][size=small]A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l’azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d’eux.[/size][/color]
[color=#333333][size=small]Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu’il est comique et laid ![/size][/color]
au sol c'est nul un albatros.
que cette équipe me fait pitié.
On garde
lirola alvaro
gueye camara
henrique
milik
Entre les fdc et les prêts (11 joueurs : Pelé, Lirola, Rocchia, Nagatomo, Amavi, Balerdi, Cuisance, Ntcham, Khaoui, Germain, Thauvin), il y aura trop de joueurs à recruter sans un kopek (les ventes de DCC et Kamara serviront à boucher une part du déficit). On va se retrouver avec Perrin, Sakaï et Benedetto pour le banc et Rongier au milieu, Sakaï finissant sa dernière année de contrat en doublure droite et gauche.
Lopez a tellement une OA ridicule qu'elle sera levée, Radonjic reviendra de prêt sans avoir été convaincant en Allemagne et Strootman trouvera peut-être un club en Italie.
que cette équipe me fait pitié.
On garde
lirola alvaro
gueye camara
henrique
milik
Entre les fdc et les prêts (11 joueurs : Pelé, Lirola, Rocchia, Nagatomo, Amavi, Balerdi, Cuisance, Ntcham, Khaoui, Germain, Thauvin), il y aura trop de joueurs à recruter sans un kopek (les ventes de DCC et Kamara serviront à boucher une part du déficit). On va se retrouver avec Perrin, Sakaï et Benedetto pour le banc et Rongier au milieu, Sakaï finissant sa dernière année de contrat en doublure droite et gauche.
Lopez a tellement une OA ridicule qu'elle sera levée, Radonjic reviendra de prêt sans avoir été convaincant en Allemagne et Strootman trouvera peut-être un club en Italie.
on fera jouer la réserve avec un peu de chance ils auront la volonté de se bouger le cul
- Peut-être qu'ils seront plus frais les gamins de la réserve et certainement plus revanchards.
J'ai peur que les joueurs ne soient pas au niveau physique qu'exige le jeu de Sampaoli. Ils m'ont l'air tous complètement cramés.
AVB ne semblait pas accorder autant d'importance que ça à la préparation physique, et j'ai l'impression que cela s'en ressent ces derniers temps.