On s'en bat plus les Khaoui- J'étais persuadé qu'il avait déjà été titulaire, au moins sur un obscur match de coupe de la ligue ou suite à une cascade de blessés.
Son doublé et surtout son itw d'après match ça mérite un topic 
- Et comme, il a été Tourangeau
Donc, il avait pas de topic, pour de bon...!!!!
Hum hum
2
- On va pouvoir rebâtir autour de lui !
- Khaoui en boulet de canon
- C'est vrai qu'elle était touchante son ITW avec Paga, on veut plus de belles émotions comme ça dans le foot.
(Aujourd’hui)Papaver a écrit :
On va pouvoir rebâtir autour de lui !
Faut faire vite alors, car il est en fin de contrat. ;)
2 prets pas mal du tout a Caen et Troyes, 1 titularisation à 4 mois de la fin de son contrat. La gestion de bouse de ce qui pourrait etre au moins un bon remplaçant.
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
J'étais persuadé qu'il avait déjà été titulaire, au moins sur un obscur match de coupe de la ligue ou suite à une cascade de blessés.
Son doublé et surtout son itw d'après match ça mérite un topic 
4 titularisations à l'OM :
1ere en août 2016 en championnat contre Guingamp,
puis en 8e de la coupe de la ligue contre Sochaux en décembre de la même année.
Déjà titulaire cette saison contre Auxerre en coupe de France avant le match d'hier contre Nice.
- L avatar,je viens de voir
Vous êtes vache.
Voir la tête de Jhe, bofbof
Trouvez autre chose
Merci
- [size=small]Je suis content aussi pour ce garçon discret et qui au final (en tous les cas sur le match de hier soir) s'avère plus utile que de rester sur le banc. Banc sur lequel l'empreinte de ses fesses était apercevable à la longue.[/size]
[size=small]Les alternatives à ce trio d'attaque magique Thauvin, Benedetto, [color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Germain, voire Radonjic[/font][/color] [color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]ne manquent donc[/font][/color][color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] pas, c[/font][/color]omme c'est bizarre.[/size]
[size=small]Bravo à lui [/size][size=small]et à [/size][size=small]Nasser Larguet[/size][size=small] de lui avoir donné sa chance,[/size][size=small] faut continuer. [/size]
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
4 titularisations à l'OM :
1ere en août 2016 en championnat contre Guingamp,
puis en 8e de la coupe de la ligue contre Sochaux en décembre de la même année.
Déjà titulaire cette saison contre Auxerre en coupe de France avant le match d'hier contre Nice.
Ah, il nous a donc mitonné...mais on lui pardonne quand même cette approximation.
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
L avatar,je viens de voir
Vous êtes vache.
Trouvez autre chose
Merci
J'en vomis à chaque connexion à voir cet avatar de tocard qu'on m'impose !
- il est en fin de contrat mais il doit pas avoir dix clubs qui vont lui offrir un contrat, surtout avec la crise du covid. il touche 200 ke par an, on doit pouvoir trouver un accord pour un joueur de 25 ans
- Le mec, en une interview, il vous a retournés

Vous vous demandiez comment Garcia avait réussi à embobiner JHE puis Pierre Mondy lors de ses entretiens ?
Bah cherchez pas, il a fait comme Khaoui avec vous
Le mec a fait 1 bon match en 5 ans, contre une équipe de Nice en dessous de tout.
Lors de ses prêts à Troyes puis Caen il n'a rien fait ou presque alors qu'il jouait beaucoup de matchs.
Lors de ses entrées en jeu avec nous il a montré de grosses lacunes, et un physique léger.
Si l'on se met à prolonger les mecs parce qu'ils sont sympas on ne va jamais s'en sortir.
- 30 matches a Troyes puis Caen et 5buts par saison, c'est rien. Je veux bien qu'il jouait la descente, mais il etait titulaire et loin d'etre mauvais au cours de ses prets.
Et ca reste un mec appelé régulièrement en selection malgré son faible temps de jeu à l'OM.
Certains se touchent la nouille sur des joueurs L1-L2 pour moins que ça.
Vous êtes vache.
Trouvez autre chose
Merci
Quel modo est l'auteur multirécidiviste de cette basse manœuvre ?
- Il a un physique pas très...comment dire cela avec les mots justes...Mmmmm.
Vous vous souvenez de Gavanon, la place qu'il occupait dans le but ? Son charisme hors norme.
Bah Khaoui avec un maillot de foot sur le terrain renvoie un peu la même chose.
(Aujourd’hui)dobrovolsky a écrit :
30 matches a Troyes puis Caen et 5buts par saison, c'est rien. Je veux bien qu'il jouait la descente, mais il etait titulaire et loin d'etre mauvais au cours de ses prets.
Et ca reste un mec appelé régulièrement en selection malgré son faible temps de jeu à l'OM.
Certains se touchent la nouille sur des joueurs L1-L2 pour moins que ça.
Non mais je ne parle même pas de ses buts là-bas, je parle de ses prestations à l'époque.
On le vendait pour 500K€, il était prêt à descendre son salaire qui n'est déjà pas intouchable, et aucun de ces 2 clubs n'a voulu le recruter définitivement.
Quand à ses sélections avec la Tunisie ...
Milik ne joue plus en club depuis 6 mois, a une condition physique catastrophique (cf sa blessure direct avec nous), et il est appelé à tous les matchs de la Pologne et il est aligné d'entrée.
Les sélectionneurs de ces pays en manque de talents (actuellement) les sélectionneraient même en fauteuil
En voulant le prolonger vous faîtes du la caution Marseillaise les gars.
Il est sympa, donne l'impression d'être plus intelligent que la moyenne de notre effectif, mais merci et au revoir en fin de saison.
- Il a gardé le même salaire qu'à sa signature, donc environ 40000/mois ce qui le rend très accessible pour n'importe quelle L1 et bon club de L2.
Je ne m'explique pas comment il n'a pas trouvé preneur dans ces conditions à moins que ce soit lui-même qui ait voulu à tout prix rester à l'OM, mais même s'il adore le club aucun coach n'a jamais compté sur lui à son poste. Recruté en 2016 surtout parce qu'on avait dû faire un mercato à 0 euro ou presque.
Le prolonger ou pas j'en sais rien, mais dans tous les cas il faut pas que ce soit sur la base du seul match contre Nice, équipe défensivement catastrophique. Comme keyser je trouve que son physique est rédhibitoire pour des matchs plus relevés.
Tout dépendra de ce qu'on pourra faire au mercato car la saignée s'annonce conséquente.
- La solution intermédiaire c'est de le faire jouer et de voir si ce match était une exception ou s'il a servi de déclic et que le Khaoui nouveau est né .
Au vu de son interview il est attaché au club ,on peut attendre avant de le prolonger .
- Ah voui non mais carrément le prolonger là vous y aller fort.
Il nous a fait passer un très bon moment, et je l'en remercie chaleureusement. Un peu comme Vivi, mais si Vivi, souvenez vous, la petite un peu boulotte au physique légèrement disgracieux. Non ? Mais si ! A peine la trentaine et les seins qui tombaient déjà. Elle avait un joli piercing sur le sourcil, un regard un peu coquin, après une soirée bien arrosée et en période de vaches maigres eh beh la nuit ma foi était très agréable.
De là à faire sa vie avec...
- Je ne pense pas qu'il ai le coffre pour enchainer les matches. [color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]D'ailleurs[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] quel est son vrai poste ? [/font][/size][/color]
Il manque effectivement de personnalité, néanmoins, comme beaucoup de joueurs qui ne l'ont jamais eu, (Doria, Henrique, Perrin pour ne citer que les trois qui me viennent à l'esprit) il mérite sa chance.
Le faire entrer plus souvent, le titulariser plus souvent au lieu de faire des compositions d'équipes alambiquées, avec des joueurs (Lopes, Germain, Cuisance, qui ne jouaient pas à leur poste, ou Radonjic réapparu sur les tablettes d'AVB alors que c'est un croqueur de première et un gros fainéant, nul dans les premier pressing...) eut été le moyen de savoir ce qu'il pouvait apporter.
Là ! tout au plus, on verra, on ne sait pas vraiment et difficile sur un match, d'excellente facture certes, de se faire une idée précise.. Sauf que maintes fois répété, c'est pas quand tout va mal que tu envois des jeunes pompiers au feu, c'est quand tout va bien que tu les formes. Si demain on en prend trois à Nantes avec Kahoui dans l'équipe de départ, il est mal le garçon.
Et attention... aux dubitatifs, aux revirement et à ceux qui se demandaient ce que foutait à l'OM l'international tunisien.
- 2secondes de recherche suffisent a voir que les prets etaient sans OA et que l'Om n'a jamais négocié avec Caen et Troyes pour une vente...
Bref, je considère que n'avoir donné sa chance a un mec present depuis 2016 que cette semaine est idiot surtout quand on a vu defilé sur les ailes Lopez, Sanson ou Germain. Le mec a le niveau d1, on risquait juste une bonne surprise. Vous considerez que c'est une connerie. Pas de souci. Je n'y vois aucune logique, mais visiblement vous devez kiffer voir Germain sur l'aile pour etre aussi catégoriques.
Vous êtes vache.
Trouvez autre chose
Merci
Quel modo est l'auteur multirécidiviste de cette basse manœuvre ?
Et c'est fait à nouveau sans assumer !
- J'avoue que je n'en sais rien, on voit bien Goethals dans ton profil pourtant.
- Haha très drôle !
J'ai tout simplement corrigé à nouveau cette atrocité, acte d'une basse manœuvre non assumée.
2secondes de recherche suffisent a voir que les prets etaient sans OA et que l'Om n'a jamais négocié avec Caen et Troyes pour une vente...
Bref, je considère que n'avoir donné sa chance a un mec present depuis 2016 que cette semaine est idiot surtout quand on a vu defilé sur les ailes Lopez, Sanson ou Germain. Le mec a le niveau d1, on risquait juste une bonne surprise. [b]Vous considerez que c'est une connerie. [/b]Pas de souci. Je n'y vois aucune logique, mais visiblement vous devez kiffer voir Germain sur l'aile pour etre aussi catégoriques.
Comme dit juste avant toi...entièrement d'accord. 
Sauf pour Sanson qui a rendu plein de service à son poste de relayeur. En revanche Lopez, Germain, même Radonjic sur les ailes....boudiiiiou, quelle purge !
Haha très drôle !
J'ai tout simplement corrigé à nouveau cette atrocité, acte d'une basse manœuvre non assumée.
T'as bien fait, c'était ridicule.
- KHAOUI, avec tout le respect que je lui doit, a fait le match de sa vie.
Désolé, si je choque, mais de mémoire, [u]aucun[/u] des précédents matchs qu'il a fait, m'a laissé pantois,ou bouche bée...
Ou j ai une mémoire qui flanche.
Comparer Rado, avec lui, sur une aile,ma foi...
Il n a jamais joué ailier ?
Plutôt milieu, non.
Haha très drôle !
Tu as oublié
Tocard
Dehors

Canard
En plein air, ouais, mouais....
- Non ça par contre c'est extrêmement drôle

KHAOUI, avec tout le respect que je lui doit, a fait le match de sa vie.
Désolé, si je choque, mais de mémoire, [u]aucun[/u] des précédents matchs qu'il a fait, m'a laissé pantois,ou bouche bée...
Ou j ai une mémoire qui flanche.
[b]Comparer Rado, avec lui, sur une aile,ma foi...[/b]
[b]Il n a jamais joué ailier ?[/b]
[b]Plutôt milieu, non.[/b]
Il a joué arrière latéral aussi. Grâce à AVB il pourra ajouter ce poste a son CV. 
![[Image: 210217_compoom.jpg]](https://www.om.fr/sites/default/files/inline-images/210217_compoom.jpg)
Contre Nice, c'était le cas et ils été performant.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Comme dit juste avant toi...entièrement d'accord. 
Sauf pour Sanson qui a rendu plein de service à son poste de relayeur. En revanche Lopez, Germain, même Radonjic sur les ailes....boudiiiiou, quelle purge !
Je ne critique pas le Sanson relayeur, c'est un joueur que j'aime bien et qui nous a rendu de fiers services. Mais, que ce soit Garcia ou AVB, on l'a aussi collé sur une aile dans cette position de milieu offensif excentré ne convenant pas a ces qualités, au gré des absences.
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
J'avoue que je n'en sais rien, on voit bien Goethals dans ton profil pourtant.
C'est curieux, faudrait signaler le problème à fanfarlo.
2secondes de recherche suffisent a voir que les prets etaient sans OA et que l'Om n'a jamais négocié avec Caen et Troyes pour une vente...
Bref, je considère que n'avoir donné sa chance a un mec present depuis 2016 que cette semaine est idiot surtout quand on a vu defilé sur les ailes Lopez, Sanson ou Germain. Le mec a le niveau d1, on risquait juste une bonne surprise. Vous considerez que c'est une connerie. Pas de souci. Je n'y vois aucune logique, mais visiblement vous devez kiffer voir Germain sur l'aile pour etre aussi catégoriques.
Si l'on se fie à tes recherches et à ce que les média à cliques publient, on aurait donc gardé Khaoui dans l'effectif pour le plaisir de lui dire bonjour le matin, alors que les 3 entraîneurs de la période ne lui ont pas fait confiance.
Et on aurait reçu des offres refusées donc ?
Demain je suis président de club, on me prête un joueur qui tourne bien chez moi et que son club ne désire pas garder, qui coûte 500K€ à l'achat et 40K€ par mois, je harcèle les mecs pour le recruter.
Et il y a un juste milieu entre Khaoui et Germain sur l'aile 
Je pense juste qu'il n'a pas le niveau pour s'imposer chez nous et qu'il faut arrêter de garnir les tribunes avec lui.
Qu'il signe libre dans un club qui lui laissera sa chance, en lui souhaitant de s'imposer.
Mais à mon avis ce sera en L2 ou bas de tableau de L1.
- Tu inventes, tu brodes. J'ai parlé d'offres? Non.
Les prets etaient sans OA. C'est un fait. C'est pas grave d'avoir tord. Tu as dit que Troyes et Caen n'avaient pas signé le joueur pour 500000€. Je te reponds normal, ils ne pouvaient pas. Le reste c'est du flan. Perso, j'ai pas faim, alors je te laisse tes parts bien genereuses en invention, supposition, et valeur de transfert inventée.. bisous.
- Et, j'ai parlé de de prolonger? Nan serieux, arretes quoi. C'est lourd. Il y a 5mecs sur ce forum, si pour lire des mensonges quand par hasard il y a un message, c'est meme pas la peine.
- Perso j'ai juste parler de rendre service.
Pour moi ça veut dire être le remplaçant du remplaçant, et ça il peut le faire très bien.
Paix et amour les lapinous.
Tu inventes, tu brodes. J'ai parlé d'offres? Non.
Les prets etaient sans OA. C'est un fait. C'est pas grave d'avoir tord. Tu as dit que Troyes et Caen n'avaient pas signé le joueur pour 500000€. Je te reponds normal, ils ne pouvaient pas. Le reste c'est du flan. Perso, j'ai pas faim, alors je te laisse tes parts bien genereuses en invention, supposition, et valeur de transfert inventée.. bisous.
Et, j'ai parlé de de prolonger? Nan serieux, arretes quoi. C'est lourd. Il y a 5mecs sur ce forum, si pour lire des mensonges quand par hasard il y a un message, c'est meme pas la peine.
Pourquoi ce ton agressif ?
J'essaie d'expliquer un point de vue.
Ni toi ni moi ne savons s'il a eu des offres.
Si l'on ne peut plus exprimer un avis et s'il faut un dossier de preuves pour écrire, on est dans la bouse quand même non ?
Vous êtes vraiment tendus les gars en ce moment ... toi le premier dobro ...
- un petit soin les gars?

- C'est le couvre-feu et toutes ces mesures contraignantes qui tapent sur le système de tout un chacun, dont je fais parti
- On en est tous là oui.

- Juste comme ça, c'est pas parce qu'il n'y pas d'OA qu'on n'est pas disposé à vendre le joueur.
(Aujourd’hui)MeuMeu a écrit :
C'est le couvre-feu et toutes ces mesures contraignantes qui tapent sur le système de tout un chacun, dont je fais parti
Non c’est parce qu’il n’y a pas de blague d’aqwa dans ce topic 
- Pourtant, avec un nom et un physique pareil (et on avait dit non, pas ça), je pense qu'il se retient

(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Ni toi ni moi ne savons s'il a eu des offres.
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] (Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif].[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][u]aucun de ces 2 clubs n'a voulu le recruter définitivement.[/u][/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je fais comment pour discuter dans ces conditions? Tu sais qu'il n'y a pas eu d'offres, mais tu ne sais pas s'il y a eu des offres...[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je ne sais que dire, car je ne voudrais pas laisser transparaitre que je suis "tendu"(et foncièrement mechant.) Je vais donc en rester la pour ce qui est de ce sujet. [/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]@Albert, oui, c'est possible mais rare sont les prets sans OA menant a un transfert (l'exemple de Kean à Paris risque de ne pas faire exception a la règle d'ailleurs. Everton demanderait 80millions pour le lacher.
)[/font][/size][/color]
Haha très drôle !
Tu as oublié
Canard
En plein air

Canard
En plein air, ouais, mouais....
Atrocité à nouveau corrigée, toujours pas de nouvelles de l'auteur. Surement un lâche en tout cas.
- Nouvelle atrocité ce matin (Menes) changée déjà deux fois, toujours aussi peu de coroñes à agir comme un lâche.
- Ça devient n'importe quoi ce forum. Vous verrez que bientôt, on aura tous un avatar de Schtroumpf ....
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Ça devient n'importe quoi ce forum. Vous verrez que bientôt, on aura tous un avatar de Schtroumpf ....
Éh éh 
- C'est deux neufs qui discutent :
- Han mais pourquoi t'es tout vert et tout poilu toi ?
- Parce que j'suis un Khaoui, connard !
Voila, pardon pour le retard.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
C'est deux neufs qui discutent :
Et y a rien là ? même pas un avatar jeanmimi ?
Ça devient n'importe quoi ce forum. Vous verrez que bientôt, on aura tous un avatar de Schtroumpf ....
C'est incroyable ! Le lâche en question serait Gargamel que ça ne m'étonnerait guère !
(Aujourd’hui)serge13 a écrit :
C'est deux neufs qui discutent :
Et y a rien là ? même pas un avatar jeanmimi ?
Genre, lui ?
![[Image: hqdefault.jpg]](https://i.ytimg.com/vi/PrDOBVNu4No/hqdefault.jpg)
(Aujourd’hui)MasterJM a écrit :
C'est incroyable ! Le lâche en question serait Gargamel que ça ne m'étonnerait guère !
un avatar de Schtroumpf / Smurf a au moins le mérite d'être un minimum drôle, au contraire des atrocités (au nombre de 3 maintenant) infligées.
Et Gargamel a certainement plus d'honneur que le responsable de ces actes lâches.
- C’est très drôle pourtant et très pertinent

- Mais je comprends absolument rien à votre discussion.
- Darkfly lutte contre le totalitarisme du changement d'avatar sauvage qu'il subit
C'est clairement un acte de cruauté immense et comme il le dit lui même, le signe d'une lacheté incommensurable
Je pense que quiconque se permet de changer les avatars des autres pour leur coller une photo de Ménès devrait subir 100 coup de fouet pour l'horreur de ce geste
- Sinon Khaoui, il a retrouvé son Niveau
Quand à l'avatar, je vous laisse gérer, même si je comprends Dark.

(Aujourd’hui)MasterJM a écrit :
un avatar de Schtroumpf / Smurf a au moins le mérite d'être un minimum drôle, au contraire des atrocités (au nombre de 3 maintenant) infligées.
Et Gargamel a certainement plus d'honneur que le responsable de ces actes lâches.
Avatar encore changé deux fois suite à cette double atrocité aujourd'hui.
En plus d'être un lâche, le responsable est sans goût. Cela doit aller de pair.
- Bon, ça suffit. Je veux voir les avatars de dark, je les loupe à chaque fois.

- Je trouvais que Riolo, ça t’allait bien lorsque je l’ai vu.
Le mec qui critique tout quoi qu’il arrive 
Lâche... sans goût...
Sans goût ... lâche.... sans goulasch... mmmh ça voudrait dire que ton agresseur n’est pas hongrois ?
:detectivepriveavotreservice:
- En réalité, presque personne ici n'a choisi son avatar non ?

- Si, renard84

Si, renard84 
il avait choisi I suck my penis mais il est devenu moins souple. 
Dark, en parlant de lâche, lâche peut-être l'affaire, non ? Ça ne semble pas si grave, après tout.
Oserais-je te suggérer de prendre cette blague avec un peu de recul, d'humour et de second degré ?
- Tu voudrais qu’il prenne cela avec Philouzophie?
Tocard.
Dehors.
2, évidemment
.
Je n’avais pas encore vu le script

- Modos.
Tocards.
Lâches.
Sans goûts.
Dehors.
PS : c'est quoi ce truc de en plein air 
- Nil, tu ne sais même pas écrire tocards.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez.
On dit Calinours en plus icitte !
Nil, tu ne sais même pas écrire bisounours. 
S'il Nil y avait que ça... Le pire, sans doute, ce sont les citations sans guillemet, ni auteur, ni même la citation en question. 
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Tu voudrais qu’il prenne cela avec Philouzophie?
Canard.
En plein air.
2, évidemment
.
Je n’avais pas encore vu le script

Pourquoi, 2 ?
À part celui de Joey et Chandler à la rigueur, les canards se sentent mieux en plein air, non ? Ou on m'aurait menti
?
- Je peux tester le script moi aussi ?
J'aime aller faire le tocard dehors.
Edit : c'est magnifique.
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
Si, renard84 
il avait choisi I suck my penis mais il est devenu moins souple. 
On m'en avait collé un avant le dernier crash des serveurs mais j'avais un peu disparu de la circulation depuis et j'ai donc garder l'avatar de puceau par défaut