City (OM) souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça- https://youtu.be/2s8OXoJL3SQ
City souris, la chance va peut être passer par la.
Je ne vais pas refaire le speech d'avant Porto.
On gagne, ce sera un joli exploit et on risque fort de passer en UEFA qui me fait bien kiffer. On perd, tant pis, c'est logique, on aura au moins arrêté cette série de m**** et à l'année prochaine, dans le chapeau 1 car on sera bien focus sur la L1
Allez, viens par la Keyser.
PS : je ne suis pas désolé si je vous ai mis la chanson dans la tête 
![[Image: dzhoker-batman-joker-the-killing-joke-ub...utka-r.jpg]](https://img4.goodfon.com/wallpaper/nbig/3/cf/dzhoker-batman-joker-the-killing-joke-ubiistvennaia-shutka-r.jpg)
Missi Ralph. 
- chapeau 1

- On va espérer qu'ils ne nous tapent pas trop fort.
Merci pour l'édito Ralph
![[Image: EougDk2VgAQQxcb?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/EougDk2VgAQQxcb?format=jpg&name=large)
Le groupe est classique, j’espère comme Coca qu'on sera pas (trop) ridicules...
- Bah, au regard de la feuille, si on joue avec 22 joueurs dont 3 goals, on a nos chances.
- Merci Ralph
Docteur Je Kill, ou Mystère hide ? Comment vont-ils la jouer, ce soir ?
Ils ont de quoi faire quelque chose, mais s'ils se cachent, et subissent le pressing en mode "je me cache", on va encore voir une purge lamentable...
Histoire de sortir la tête haute, j'aimerais vraiment qu'AVB joue son va-tout. De là à y croire 
- T'as fait un test PCR ? On ne sait jamais.

- Merci pour la présentation Ralph. Bon match à tous. Je ne vais pas regarder le match car j'ai trop de boulot et, sans vouloir polémiquer, il ne revêt aucune importance à mes yeux. Ligue Europa ou pas, je m'en fous. Que les joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes et j'en serai ravi demain matin.
- Victoire 1-0 de l'OM sur un exploit de Thauvin

- 5 pour toi et tu ne nous en souhaites qu'un ?
C'est du mépris. 
- On va en prendre au moins trois, je pense. La soi-disante équipe B de City remporterait le groupe sans problème et les joueurs comme Laporte, Garcia, Aké, Fernandinho, Bernardo Silva, Foden, Mahrez, Ferran Torres (tous des nuls) vont vouloir montrer à Guardiola qu'ils méritent de jouer plus souvent.
- LOL et Sanson et Germain et Balerdi titulaires !
- Thauvin fait un début de match...........................................................
- Olympiakos Porto 0-1
En l'état, on est reversé en EL.
- On a presque eu une occasion

- Ah ouais Payet en faux neuf et Germain à gauche....
- On se fait ridiculiser...Franchement...
- On a quand même du mal à avoir le ballon

- Jamais Thauvin conserve un ballon ?
Quand tu vois leur jeu à une touche, tu pleures de notre jeu.
- Faut contrer.
Un petit but juste avant la mi-temps pour leur faire mal.
- Séquence pas trop mal depuis quelques minutes, pas mal de joueurs qui se projettent, c'est mieux.
- Dommage

- Mais c'est Fernandinho qui fait faute, là...
- Manchester attaque surtout du côté de Sakai. Ont-ils deviné que c'était notre maillon faible ?
- Bonsoir
Je vais voir où non le match, selon la chaîne

- Bien ça, Thauvin. Excellent ballon.
- dommage Gueye
Chiche, on y croit ?
- punaise Germain, jamais là quand il faut.
et Sanson qui rate une fois de plus la cage. Pourtant il était face au but 
- Rhaaa dommage Sanson.
Cette deuxième partie de première mi-temps est vraiment intéressante.
- Si en 2ème mi-temps on joue comme en fin de 1ère on peut logiquement y croire. Allez l'OM

- C'est tout sauf mauvais.
on joue au foot.
allez un exploit;
- Les 25 premières minutes étaient à l'image du match aller, très compliquées avec des situations dangereuses pour City, l'OM acculé dans ses 30 mètres. Mais ensuite on a commencé à gratter des seconds ballons, à être capables de ressortir en combinant et même à aller trouver des espaces dans leur dernier tiers. Gueye fait un très bon match au milieu, dommage qu'il ait pris ce carton un peu idiot parce qu'il a l'impression que l'équipe est en danger sur la transition (alors que je ne suis pas convaincu que c'était le cas, Gundogan avait un peu la tête dans le guidon).
Rester sérieux et appliqués sur les replacements, les joueurs offensifs de couloir (Thauvin et Germain) font du très bon boulot défensif pour protéger les latéraux. Je trouve intelligent de la part d'AVB d'avoir sorti Rongier du onze – des trois du milieu, c'est celui qui me paraît le moins à l'aise sous pression et le plus susceptible de faire des erreurs qui coûtent cher sur des relances ratées, alors que Gueye pour l'instant résiste très bien au pressing et oblige l'adversaire à reculer en se projetant.
- Sterling à la place de Gundogan. Aïe...
- punaise Germain qui fait la passe décisive!
- punaise pas un japonais pour rattraper l'autre
- Ai-je terminé de rêver ?
Thauvin qui ne s'arrache pas
pour garder ce ballon de l'autre côté....but pour City.
- La pire entame de deuxième mi-temps possible.
- Mandanda pas décisif sur le but
GUEYE, sympa.
Dommage Balerdi
Ne pas avoir de regrets, please
- J'ai raté le but. C'est encore une connerie personnelle ?
- Bien Sanson la perte de balle plein milieu qui permet à City de contrer!
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
J'ai raté le but. C'est encore une connerie personnelle ?
Non
Slalom de Mahrez, but
Tellement évident au départ de l action
C est mon avis.
Germain en voulant défendre, offre un peu le ballon à l attant.qua
Attaquant.
J'ai raté le but. C'est encore une connerie personnelle ?
Germain ôte le ballon à Mahrez dans la surface mais le met malheureusement en plein dans la course de Ferran Torres, seul devant le but. Je sais pas si on peut parler de connerie.
- A force de jouer en arrière on va se faire niquer

- punaise mais c'est quoi cette relance plein axe de Mandanda pour personne et que Kamara regarde passer !!!
- On est coupés en 2 depuis la reprise, comme d'hab le placement de Sanson aussi haut nous plombe, avec en plus un Thauvin pas concerné.
Nagatomo montre qu'il a été pris par défaut.
- Thauvin on a compté le nombre de ballons simples perdus ? Des contrôles encore plus moisis que ceux de Brandao. Incroyable pour un joueur qualifié de technique.
- C'est donc ça supporter l'OM

- Je ne vois pas le match mais le live de l'équipe.
Je cite : "Enfin, Payet est remplacé"
Il a été si mauvais pour que le journaliste croit utile d'ajouter "enfin" ?
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
Je ne vois pas le match mais le live de l'équipe.
Je cite : "Enfin, Payet est remplacé"
Il a été si mauvais pour que le journaliste croit utile d'ajouter "enfin" ?
Non sur la 1ere il a mis un joli but mais hors jeu et s'est plutôt bougé.
Triple changement. Aké, Benedetto, Strootman (juste pour la bagarre)
- Allez les gars

- Je ressors.

- Absents sur le corner. Mandanda qui ne sort pas au 6 mètres
Ma foi...
- Strootman pour Gueye, ça va faire une sacrée différence (et pas en bien)...
- Bon bien les carottes sont vraiment cuites. J'espère que les grecs vont égaliser pour ne pas avoir de regrets

- Et dire que certains sont contents de voir AVB peut-être prolonger après une campagne européenne minable et aucun fond de jeu depuis bientôt 12 mois !
- Mouais, bon, terminé pour cette année, l'Europe. Sans doute pas plus mal.
Absents sur le corner. Mandanda qui ne sort pas au 6 mètres
Ma foi...
non seulement il sort pas mais une fois de plus il ne met personne sur la ligne ou aux poteaux. On a pris combien de buts comme ça cette année ? 
- il est temps que ça se finisse
- Maintenant Alavaro qui fait la passe décisive après son absence au marquage sur le but sur corner...
Pendant ce temps, Porto mène 2-0....
- Et voilà, trois dans la musette. On a une équipe de viers et un entraineur de bouse. Vivement la saison prochaine

- Ne pas aller sur
Les Rs
All in sur le championnat
Un mal pour 1 bien
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Et voilà, trois dans la musette. On a une équipe de viers et un entraineur de bouse. Vivement la saison prochaine 
Sûr qu'on n'a plus rien à jouer cette saison...
Sinon, perso, j'ai pas énormément de choses à leur reprocher sur cette prestation. Il y a eu des erreurs, évidemment, et même si c'était pas probant, il y avait des points positifs à en retirer.
- Nagatamo

Franchement, on avait 2 minots pour ce poste et on est allé chercher un fantôme.
Par contre Gueye m'a fait plaisir.
Kamara me semble même moins fort.
- J'ai revu le 1er but. Rien à dire tellement c'est finement joué.
Après c'est foutu.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Mouais, bon, terminé pour cette année, l'Europe. Sans doute pas plus mal.
Si la coupe de France est annulée, l'Europa LEague n'aurait pas été en trop...c'est pas parce qu'il ne reste que la L1 à disputer que tu vas finir plus haut.
- Toute façon la qualif se jouait sur les 2 matchs contre l'Olympiakos, aller chercher une qualif contre City, fallait pas y compter.
Ce but en fin de match là-bas nous coûte très cher.
Mais je trouve qu'il y'a quand même du mieux, maintenant place au championnat, y'a quelque chose à faire.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Absents sur le corner. Mandanda qui ne sort pas au 6 mètres
Ma foi...
non seulement il sort pas mais une fois de plus il ne met personne sur la ligne ou aux poteaux. On a pris combien de buts comme ça cette année ? 
De plus il a été sollicité sur ses relances de bouse. Nagataomo c'est léger, mais il a pas été gâté par les relances de Mandanda.
On a fait 20 bonnes minutes en première période, mais autant Germain que Thauvin manquent de puissance et d'explosivité, aucun un contre un de gagner, ils ne peuvent prendre en défaut même de lourds défenseurs citizens.
Alvaro, Balerdi et Mandanda bien sûr ont été sans conteste ceux qui ont touché le plus de ballons, dans ces conditions, tu peux rien espérer dans un tel match. AVB qui sort Payet, le seul a avoir proposé et tenter. Je comprends qu'il faisait la moue.
On a pas fait le boulot, contrairement à Porto, autant ce soir que la semaine dernière ou il fallait juste un but supplémentaire, contre Olympiacos, mais on est aller le chercher par suffisance.
Un grosse tache de plus dans notre histoire. Normal, me direz-vous avec des taches comme joueurs et entraineur.
- Porto avait fait le taf et on a été incapables de faire une deuxième mi-temps pour donner de l'espoir. Je crois que ni les joueurs, ni l'entraineur n'avaient envie de prolonger l'aventure européenne. Ils finissent bons derniers, y a rien à dire, pour une équipe incapable de ne pas faire de boulettes techniques. Sans compter le coaching merdique avec la sortie de Payet, le seul joueur à avoir montré de l'envie
- Payet suspendu contre Monaco, remplacé à la 67ème.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Mouais, bon, terminé pour cette année, l'Europe. Sans doute pas plus mal.
Si la coupe de France est annulée, l'Europa LEague n'aurait pas été en trop...c'est pas parce qu'il ne reste que la L1 à disputer que tu vas finir plus haut.
Si elle est annulée, oui, c'est possible. Et non, ne pas être en Europa League ne garantit absolument pas de finir plus haut au classement, mais dans l'absolu ça fait moins de rencontres à jouer et ça nous avait plutôt bien réussi la saison dernière, d'autant qu'on a déjà des matchs en retard. De toute manière, comme l'a dit Jax, c'était pas à City qu'il fallait espérer aller chercher une éventuelle qualification, même si avec de la réussite sur nos « temps forts » on aurait peut-être pu espérer un petit quelque chose. Bref, il y avait certainement mieux à faire sur cette campagne de LDC – espérons qu'on ait l'occasion de se racheter bientôt et d'apprendre de nos erreurs.
- Faire mieux sur cette campagne Ldc
Oui, sûrement
Quoi que..donc,fallait gagne en Grèce ,humhum
Tellement plus facile à dire,après coup.
D ailleurs, qui pensaient ici,que nous irions au 2ème tour ?
Moi,non.
Je dis, sans trop d ambition forcément que l honneur est sauf.
Alors 3 ème, oui,peut etre,mais bon, on regarde les mêmes mascarades de match, quitte à me répéter, je reviens sur l l'honneur
- Je pense que la CF sera jouée
Pour les amateurs, on parle de jouer en semaine

- Je n'ai jamais envisagé la qualification au 2ème tour mais je pensais la qualif en EL jouable, et essayer de faire bonne figure.
L'Olympiakos n'est pas un ogre, et un Porto aussi faible c'était quand la dernière fois, avant Mourinho? C'était pas le groupe le plus facile mais certainement pas le plus dur.
Il s'en est fallu de ce 2ème penalty ridicule contre Olympiakos pour éviter d'être sans conteste la pire équipe de cette phase de poules. 0 but dans le jeu.
Alors ok l'Europa League ça rajoute des matchs, mais faut bien que quelqu'un rapporte des points UEFA à part le PSG, autrement quand tu reviens en LDC 1 fois tous les 5 ans t'en es réduit à chouiner sur un tirage normal, "ah bouse moi j'espérais tomber sur Ferencvaros, Krasnodar avec un match de gala contre Salzbourg, on a quand même pas de bol".
- C'est bien beau de vouloir un meilleur tirage pour se qualifier ,mais ,honnêtement ,même si on avait fini 1er du groupe je ne vois aucune équipe parmi celles qualifiées que l'on pourrait envisager de battre .sauf à croire aux miracles .
- Triste, dernier de notre groupe, aucun but dans le jeu, trop de lacunes individuelles pour ce niveau, etc., je suis d'accord avec tout ça, mais il faut regarder devant maintenant, la L1 et éventuellement la Coupe de France. Il faut relever la tête comme on a su le faire après la défaite contre Porto. Un week-end important se déssine et il serait souhaitable qu'on ne se loupe pas.
- Quand même il y a des joueurs dont on s'aperçoit qu'ils ont un niveau juste passable. Il en rêvaient de la LDC, ils y étaient et qu'ont ils proposé ?
Je ne parle pas de valeur technique, mais au moins mentales. Voir Thauvin, (c'est le plus) incapable déjà de faire une différence balle au pieds, se faire bouffer sur les courses et sur les ballons, j'étais en rage. Benedetto, Germain, qui ne disputent même pas certains ballons à leur portée.
Ils m'ont foutu la gerbe, et l'aire enclume d'AVB qui se prive de Cuisance dont la dernière sortie était prometteuse, qui sort Payet, qui commence à revenir et alors qu'il a été le seul devant a faire quelques chose d'interessant, à un poste, d'avant centre, qui n'est pas le sien.
Donc, nul en LDC, il ne voulait pas de l'EL pour mieux jouer la L1 et se qualifier pour la LDC l'an prochain. Quelqu'un peut m'expliquer pour y faire quoi ? 
- T'as raison Deep, pour l'OM le seul intérêt de la LDC ça a été le pognon qu'elle rapporte. Pour le reste, que dale. Aucune envie, aucun intérêt sportif pour l'entraineur comme pour les joueurs, à se demander pourquoi ils jouent au foot. Aucune fierté, on finit dernier avec 13 buts dans la musette (soit plus de deux par match) et personne pour faire son mea culpa. A croire qu'ils s'en battent les coroñes. Longoria va paraît il organiser une vague de départs pour l'an prochain, tant mieux faut tous les virer à part les jeunes qui ont dû cirer le banc toute l'année. Mais il faut commencer par virer l'entraineur qui a montré ses limites et sa frilosité dans le jeu. Avec son bilan LDC il aura bien du mal à retrouver un grand club parce que c'est bien de sa faute si on a été minables lors des six matchs des poules. Comme beaucoup l'ont dit on a perdu la figure contre les grecs à l'aller comme au retour et c'est pas comme l'a dit AVB la faute à "pas d'chance"; Hier peu de joueurs ont été à la hauteur et je m'interroge sur la note de Mandanda, à croire que ses dégagements hyper foireux et qui nous ont mis en difficulté ne comptent pas. Tous les joueurs ont été nuls à caguer à l'exception de Gueye et Payet sorti on ne sait pas encore pourquoi à la 67ème. Quant à Sakai, je n'en parlerai même pas tant il y a de choses désagréables à dire à son sujet. Dégoûté je suis.