Beurrés les nantais ?- 1-0 Thauvin
Je viens de mettre la télé.
- Moi aussi
Super edito
Pourvu que ça dure
- Purée, Canal, récupérez cette L1 bordel...
Un lien s'il vous plait? 
- Voui, ouverture de DCC pour Thauvin, Nantes ...à la marseillaise absent et but.
Sa célébration me semble un peu osée. Genre "et alors ...!"
A noter que le bus des joueurs a été bloqué. Tous sont descendus papoter ainsi qu'AVB, sauf le head of Football
Double frappe sur Lafont de Cuisance et Benedetto.il doit s'employer.
- Double occasion Cuisance Benedetto. Dommage.
Dès que les joueurs proposent dans les espaces c'est plus facile pour déstabiliser une défense.
Faut mettre le 2nd.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
A noter que le bus des joueurs a été bloqué. Tous sont descendus papoter ainsi qu'AVB, sauf le head of Football
Pas Payet selon RMC
- Ils ont monté le potentiomètres de la fausse ambiance.
- Pipa n'y arrive pas.
Le centre de Sakai pour une fois bodel était très bon.
- Quel arrêt de Lafont encore ! Superbe action à droite avec un joli centre de Sakai repris en 1ere intention par Benedetto. Contré par le gardien
- Un petit mot du Rct
OUF.
On revient au foot.
Pipa n'y arrive pas.
Peu de chose à lui reprocher sur le coup. C'est le gardien qui a un excellent réflexe.
- L'OM 19ème de L1 aux tirs cadrées source @Téléfoot
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Pipa n'y arrive pas.
Peu de chose à lui reprocher sur le coup. C'est le gardien qui a un excellent réflexe.
Il était très près effectivement du gardien, pas de latitude pour faire autre chose que sa reprise instantanée.
- Payet qui ne suit pas sur un centre de Benedetto après un bon appel. Faut du monde dans la surface.
On est trop baupesque à chercher le 1-0
- 18ème bon centre tacle de Pipa...personne devant le but, ni dans la surface.
18ème bon centre tacle de Pipa...personne devant le but, ni dans la surface.
On voit le même match 
- 21ème Nantes reprends la main, corner
- 22ème super contre 4 contre 2 Payet lancé par Thauvin pique son ballon mais bute sur Lafont qui est blessé
- Ce contre doit finir au fond, nondjidjiou.
4 contre 3 c'est pas possible.
On a tellement peu d'occases cette saison qu'on ne sait plus marquer. 
- 24ème C'est quand même plus sympa. de voir le gardien adverse à l'ouvrage que Mandanda.
6 tirs, 6 cadrés pour l'OM
- 26ème: première passe en retrait pour Mandanda de SAkai y a du mieux.

- C'est bien, on s'arrache sur des ballons qui peuvent sembler anodins, gagner des duels on y était pas habitué.
- 32ème : Il s'agirait de jouer un bon coup à fond et de mettre un second but.
Corner pour nous
- Quand on joue avec Benedetto on voit qu'il sait jouer au ballon.
- 2-0 Payet !
Joli centre de Cuisance
Benedetto laisse intelligemment passer.
Pallois sur l'action est vraiment à la ramasse.
- Beau centre extérieur du gauche de Cuisance de la droite.
Payet et Thauvin auraient été les cibles d'insultes de la part des supporters. Ceci explique peut être cela... les deux sont buteurs. 
Beau centre extérieur du gauche de Cuisance de la droite.
Payet et Thauvin auraient été les cibles d'insultes de la part des supporters. Ceci explique peut être cela... les deux sont buteurs. 
On va les insulter plus souvent.
Je plaisante bien sûr.
Avec leurs qualités, ils doivent être concernés pour être efficaces. Sinon ils ne servent à rien.
Transversale pour les nantais sur corner. Kamara trop léger et trop mou.
Beau centre extérieur du gauche de Cuisance de la droite.

- Houla, corner de Nantes, reprise de la tête sur la barre, re-reprise du pied, Mandanda à genoux repousse. Tout ça s'une perte de balle de Thauvin très loin de nos buts. Alvaro sur le coup blessé
Re corner qui ne donne rien pour NAtes.
Allez on se reprend. Zou
- Voilà Mandanda qui sort capter un ballon, ça soulage, punaise , c'est pas compliqué et au final Cuisance qui rate une Thauvin. Mais belle action
- Arret réflexe de Mandanda
Aussi, à noter.
2/ 0
Bien.
- Belle première période, deux buts, des frappes cadrées, des duels gagnés. Les cinq dernières minutes un peu difficile, mais c'est mieux que l'inverse et cinq minutes de bien.
2-0
- Insulter les joueurs, c'est tellement pitoyable qu’il vaut mieux que j’en rajoute pas. Heureux de cette mi-temps de l’OM
- C'est bien, meilleure MT de la saison. Dans la lignée de des premières minutes du match contre Porto mais en mieux et sur toute une MT.
Il doit y avoir autant d'occaz et de tirs cadrés que sur les 5 derniers matchs 
Regrettable d'attendre le 15e match pour les voir enfin à ce niveau...
Content de revoir un milieu à ce niveau avec Rongier autant sur son jeu long qu'à la récupération et Cuisance pour l'animation offensive.
- pour une fois que je rate le match.
nos joueurs vont finalement commencer la saison.
- Pallois t'as l impression qu' il prend une taille en dessous de maillot et short pour faire genre qu' il est gaulé comme un rugbyman.
- Cuisance en 10 je pigeais pas. Là ! il balaie la largeur du terrain, il est à l'aise.
- https://twitter.com/OM_Officiel/status/1332729225997131778
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
C'est bien, meilleure MT de la saison. Dans la lignée de des premières minutes du match contre Porto mais en mieux et sur toute une MT.
Content de revoir un milieu à ce niveau avec Rongier autant sur son jeu long qu'à la récupération et Cuisance pour l'animation offensive.
L'impact de Sanson est quand même incroyable.
Cette capacité qu'il a à métamorphoser l'équipe quand il est sur le banc.
Masterclasse.
- Erratum sur le premier but la balle en profondeur était de Rongier et non de DCC. super belle ouverture de l'ancien Nantais
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1332729225997131778
Si on regarde aussi les lignes , ça ressemble fortement au sigle de l'équipe qui va gagner le match
- Du jeu long qui touche les joueurs.

Quelques renversement de jeu au lieu de nos habituels passe à 3 mètres à 2 de tension
C'est la révolution 
- Avec ce jaune, Payet va prendre son match de sursis.
- 48: belle frappe de Kamara, Lafont détourne
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
C'est bien, meilleure MT de la saison. Dans la lignée de des premières minutes du match contre Porto mais en mieux et sur toute une MT.
L'impact de Sanson est quand même incroyable.
Cette capacité qu'il a à métamorphoser l'équipe quand il est sur le banc.
Masterclasse.
Il n'est pas sur la feuille de match. Malade (fievreux hier, négatif au covid).
- Si Cuisance cadre sur ce corner, il troue les filets.
- Faut les faire sortir pour mieux les piquer. On est en contrôle mais un 3 ou 4-0 permettrait de prendre de la différence de buts et de la confiance.
Si Cuisance cadre sur ce corner, il troue les filets.
Il a une sacré patate. Il ne devrait même pas forcer.
Téléfoot a pris De Bono sur la touche. Il sert à rien.
- Bon centre d'Amavi, manque de présence dans la surface. Benedetto quand même
Thauvin de la tête au dessus, mais c'était pas facile.
- Benedetto venait de décrocher, c'est sa talonnade qui fait le différence pour lancer Amavi, ca va être difficile d'être à la réception du centre.
Les autres attaquants ou les milieux qui plongent ils sont là pour ca aussi quand le 9 decroche.
Si Cuisance cadre sur ce corner, il troue les filets.
Il a une sacré patate. Il ne devrait même pas forcer.
[b]Téléfoot a pris De Bono sur la touche. Il sert à rien.[/b]
Oui, déjà sur OMtv il ne m'emballait pas. il n'a pas une élocution agréable a écouter. Et ses interventions sont ....bof ! 
- depuis qu'ils decident de jouer en avant les ballons cela change tout.
- Normalement Pénalty pour l'OM
- lol le jaune du Nantais, pour une fois que ce n'est pas nous !
- Bien tapé suffisamment fort...enfin, ouf ! Dédié à Diego Maradona
Allez Nantes, il faut marquer maintenant.
- Bien pour Benedetto et sa confiance, même si j'aurais préféré qu'il marque en 1ere MT sur un de ses grosses occasions.
- Maintenant, on va voir si cette équipe est capable de maitriser enfin un match sur toute sa longueur.
- Pipa va inscrire un doublé vous allez voir.
- Évidemment j'ai le stream qui saute juste avant le péno...
Bon, ça fait du bien de voir un match de foot avec l'OM dedans 
- Qu'est ce que fout Kita dans les tribunes ? Il est suspendu deux mois de toute fonction officielle.
- Ce serait bien de ne pas encaisser de but. Donc continuer a faire circuler correctement et presser des Nantais qui ressemblent à des petits beurres.
Qu'est ce que fout Kita dans les tribunes ? Il est suspendu deux mois de toute fonction officielle.
Il a surtout le masque dans le cou. Allez hop 150€ d'amende.
Ce serait bien de ne pas encaisser de but.
Juste un, j'ai parié 3-1. 
Pipa va inscrire un doublé vous allez voir.
Il ne se montre pas trop, dans les relais. Et là sur le centre de Sakai...de nouveau bon (champagne !) il fait pas le bon appel.
- Dommage, bonne projection de Sakaï et il met le ballon qu'il faut mettre. Bien temporisé, Cuisance (bon match de sa part).
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Alors juste pour toi, OK ! je veux bien qu'on encaisse un but. 
- Alvaro suspendu avec Payet contre Monaco...
Piaf : Alvaro pas suspendu, c'est DCC qui est à 2 jaunes et qui risque une suspension.
Et bouse, but...
Ce serait bien de ne pas encaisser de but. Donc continuer a faire circuler correctement et presser des Nantais qui ressemblent à des petits beurres.
Raté
3-1
Joli but de Blas
- Bah voilà. La crainte c'est le second but nantais, maintenant.
- Alvaro qui donne le ballon et qui prend un carton idiot derrière. Stupide.
Pipa va inscrire un doublé vous allez voir.
Il ne se montre pas trop, dans les relais. Et là sur le centre de Sakai...de nouveau bon (champagne !) il fait pas le bon appel.
Bah si il va couper mais un défenseur la coupe.
- Elle est à combien ta côte Old ?
Faut que tu nous apprennes comment tu fais.
- C'est Benedetto qui donne le corner qui fait but.
Corchia il les tape bien les corners. encore un... Nantes met la presse.
- Strootman pour la bagarre
Germain pour les contre
- Je dois avoir pas mal de retard, Blas vient de marquer sur mon stream...
Surtout ne pas reculer.
Je demande officiellement le ban du chat noir mancunien. 
[size=x-small]bien pronostiqué
[/size]
Bah si il va couper mais un défenseur la coupe.
Sa prestation ne casse pas 3 pattes à un canard comme on dit.
- On a reculé de 20-25 mètres
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
Elle est à combien ta côte Old ?
50 livres, 19/1
- Quelle opportunité de Thauvin ! pour Germain, passe ratée... quand on connait la vitesse de Germain

- Pallois faire un match bien dégueulasse. Encore une perte de balle devant Thauvin. Ce dernier raté sa passe pour Germain qui était seul.
- Mandanda recommence toucher trop de ballons sur des passes en retrait, pas bon du tout ça. faut continuer à jouer.
- S'il ne réussit pas tout, Cuisance est quand même un bon joueur. Technique, physique, sens du jeu.
Elle est à combien ta côte Old ?
50 livres, 19/1
sympa dis-donc 
- Manque de lucidité sur deux contes vendangés Cuisance et maintenantt Payet? bon coup franc tout de même. 84
- Nagatomo: in
Sakai: out
Cuisance qui rate deux beaux contres, dommage, il est fatigué, il a bien donné. 88ème...corner, méfi !!
- Aké, trop tendre, punaise sur ce bon ballon de Germain
- Il aurait dû tirer du gauche, quitte à faire n'imp mais au moins y'avais un tir. On a vu qu'il a pas le coup de rein suffisant. Si, contre un défenseur cramé, alors que tu es frais comme un gardon, tu n'arrives pas à passer un mec en un contre un, c'est inquiétant pour son niveau général. On a compris que ce n'était pas un crack.
- Jamais ça vaut jaune la faute de Strootman...
- Bravo Old....3-1 score final

2000 balles bravo il fallait avoir les c.. de miser 3-1
- Ake il a eu des espaces, des ballons, il n'a fait que de la bouse.
Victoire plutôt tranquille même si on s'est vachement relâché en 2ème mi-temps.
Benedetto il faudar continuer à lui donner des penaltys car à part quand il peut surgir en renard comme dans les premières minutes, il reste insuffisant, le but de Thauvin par exemple il est incapable de faire pareil, trop léger et pas assez rapide.
Toujours pas fan de ce poste de 10 bizarre que veut AVB, Cuisance y est plus à l'aise que Sanson, plus fin dans les petits espaces.
Il aurait dû tirer du gauche, quitte à faire n'imp mais au moins y'avais un tir. On a vu qu'il a pas le coup de rein suffisant. Si, contre un défenseur cramé, alors que tu es frais comme un gardon, tu n'arrives pas à passer un mec en un contre un, c'est inquiétant pour son niveau général. On a compris que ce n'était pas un crack.
Et oui, même à la fin, il a encore un ballon, il temporise trop. Faut y aller punaise sur le peu de temps de jeu que tu as il faut aller à vitesse grand V. Surtout qu'entre Strootman, Germain, (qui regarde le nantais jouer un ballon de la tête, grrrrr!
) ou Thauvin, Benedetto, c'est pas l'explosivité qui les caractérise. Ne te mets a ce niveau minot. 
- Content pour Old Trafford
Content aussi d'avoir enfin vu l'OM capable de proposer quelque chose de cohérent et relativement convaincant, notamment grâce à un miieu de terrain qui a plutôt bien fonctionné.
Sinon je suis plutôt conforté dans mon impression par rapport à ce que j'ai peu entendre ou lire ici et là, comme quoi Balerdi était aussi bon (voire meilleur) que Caleta-Car : LOL. Un jour, peut-être, qui sait, mais il en est encore assez loin.
- Bon match de nos biquettes. Enfin !
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Ake il a eu des espaces, des ballons, il n'a fait que de la bouse.
Il a mal exploité des situations intéressantes, c'est vrai. Mais j'ai bien aimé sa dernière action parce qu'il fait le bon choix en cherchant Germain (je crois) avec un ballon que le défenseur dégage un peu en catastrophe.
Bon match de nos biquettes. Enfin !
Je dirai première période très intéressante, la seconde beaucoup moins. Et quand on est attentiste on prend des buts. Un ce soir (dévié par Sakai) c'est un moindre mal. Mais faut s'en souvenir.
Pour Mardi faut faire deux mi-temps du niveau de la première contre Nantes.
- Enfin un match convaincant, même s'il n'est pas maitrisé de bout en bout.
1ere fois de la saison que l'OM enchaîne deux victoires à domicile en championnat après celle contre Bordeaux à la mi octobre (entretemps il y aurait du avoir les réceptions de Lens et de Nice mais matchs reportés).
C'était aussi un match un samedi à 17h 
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Ake il a eu des espaces, des ballons, il n'a fait que de la bouse.
Il a mal exploité des situations intéressantes, c'est vrai. Mais j'ai bien aimé sa dernière action parce qu'il fait le bon choix en cherchant Germain (je crois) avec un ballon que le défenseur dégage un peu en catastrophe.
La passe est très mauvaise.
- On a donc deux points d'avance sur les fabuleux Rennais avec deux matchs de retard. 21 points en 10 rencontres de L1, sur le plan comptable on pouvait difficilement espérer mieux, surtout que le calendrier de début de saison était costaud et que le rythme d'enchaînement des matchs a été très soutenu avec la LDC.
La passe est très mauvaise.
Disons qu'elle n'est pas bonne. Mais je préfère retenir le fait qu'il ait fait le bon choix 
On a donc deux points d'avance sur les fabuleux Rennais avec deux matchs de retard. 21 points en 10 rencontres de L1, sur le plan comptable on pouvait difficilement espérer mieux, surtout que le calendrier de début de saison était costaud et que le rythme d'enchaînement des matchs a été très soutenu avec la LDC.
Mathématiquement en L1, on est à 2 points de moyenne par match comme la saison dernière. Le problème (jusqu'au match de ce soir, à voir si ce match sera confirmé mardi en LDC) était le manque de fond de jeu et aussi d'intentions. ça suffit pour rapporter des points en L1 mais pas en LDC...
On a donc deux points d'avance sur les fabuleux Rennais avec deux matchs de retard. 21 points en 10 rencontres de L1, sur le plan comptable on pouvait difficilement espérer mieux, surtout que le calendrier de début de saison était costaud et que le rythme d'enchaînement des matchs a été très soutenu avec la LDC.
Mathématiquement en L1, on est à 2 points de moyenne par match comme la saison dernière. Le problème (jusqu'au match de ce soir, à voir si ce match sera confirmé mardi en LDC) était le manque de fond de jeu et aussi d'intentions. ça suffit pour rapporter des points en L1 mais pas en LDC...
Non mais je suis bien d'accord. De toute manière, c'est assez ubuesque de se dire qu'on a 21 points en 10 rencontres avec seulement 15 buts marqués et une différence de buts de +6. Et en regardant les stats dites « avancées », le constat est encore plus invraisemblable.
- C'était la première fois que Cuisance et un Payet enfin concerné était aligné ensemble non ?
Et Clairement Rongier est bien mieux sans Sanson dans les pattes.
Non mais je suis bien d'accord. De toute manière, c'est assez ubuesque de se dire qu'on a 21 points en 10 rencontres avec seulement 15 buts marqués et une différence de buts de +6. Et en regardant les stats dites « avancées »,[b] le constat est encore plus invraisemblable[/b].
Oui, on est bien d'accord.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
C'était la première fois que [b]Cuisance[/b] et un[b] Payet [/b]enfin concerné était [b]aligné ensemble[/b] non ?
Et Clairement Rongier est bien mieux sans Sanson dans les pattes.
Il me semble aussi.
Mais c'est aussi la première fois où Cuisance est aligné à son vrai poste de 8, et non en 10 dans un losange.
Quand le 4-3-3 devenait un 4-2-1-3, il passait alors d'un rôle de 8 à un rôle de 10.
- Forcément, quand on met les joueurs les plus techniques sur le terrain, c'est plus simple pour mieux jouer au foot
- Si Cuisance confirme à ce poste, le plus en danger chez les titulaires semble Sanson.
J'espère que ça va le piquer dans son orgueil, et qu'il va faire une meilleure fin de saison.
- Ne nous emballons pas, c'est un pauvre Nantes qui a fait une Bordeaux avec un but de Thauvin très rapidement encaissé grâce à une faute de débutant.
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Il faudra confirmer[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] cet [/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]état d'esp[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]rit, juste[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] [/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]correct,[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] mardi déjà, [/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]face à Olympiakos [/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]et ensuite jusqu'à la trêve et gagner avec la manière, nos deux matches de re[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]tard. N[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]ous ferons les comptes et les constats [/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]le 10[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] janvie[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]r.[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pour l'heure, c'est juste trois points de plus avec un semblant de soubresaut qui serait dû,[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] d'après Bouba [/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Kam[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]ara, aux [/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]supporters qui les ont boosté. S'il faut ça pour que nos biquettes se bougent un peu le popotin, va falloir faire des haies de supporters avant chaque match.[/font][/size][/color][/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] [/font][/size][/color][/font][/size][/color]
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Si Cuisance confirme à ce poste, le plus en danger chez les titulaires semble Sanson.
J'espère que ça va le piquer dans son orgueil, et qu'il va faire une meilleure fin de saison.
Tu sais, Rongier n'était pas meilleur. Peut-être aussi qu'avec Cuisance, Sanson, tout comme Payet pourrait, s'il n'est plus trimbalé, retrouver un niveau correct.
- C'est tout le mal qu'on lui souhaite

![[Image: EoFdbHTXUAIZiyc?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/EoFdbHTXUAIZiyc?format=jpg&name=large)
Non Rien....
- Préviens avant de poster ce genre de photo. steuplé, je suis arachnophobe.
Non Rien....
C'est juste un délire avec un de ses gamins.
![[Image: EoA_tySW8AE4XCM?format=jpg&name=medium]](https://pbs.twimg.com/media/EoA_tySW8AE4XCM?format=jpg&name=medium)
- Par contre le jaune fluo à la place des couleurs bleu et blanc

- Y'a un des joueurs sur la photo qui semble plus moulé que les autres par le survet'

- Si demain, il nous fait gagner, il peut bien se faire des nattes...
- Ce n'est qu'une coupe de cheveux, mais comme visiblement Payet est devenu la bête noire de keyser cette saison, quoi qu'il fasse...
C'est surtout les couleurs fluo DDE qui me choquent, je croyais qu'on jouait en blanc et bleu :blondblush1:
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Ce n'est qu'une coupe de cheveux, mais comme visiblement Payet est devenu la bête noire de keyser cette saison, quoi qu'il fasse...
C'est surtout les couleurs fluo DDE qui me choquent, je croyais qu'on jouait en blanc et bleu :blondblush1:
Non, c'est faux, ce n'est psa ma bête noire.
Quand il est rentré la semaine dernière face à Porto, j'ai tout de suite dit qu'avec Payet, on voyait des passes qu'on ne pouvait pas voir avec des joueurs de l'effectif. C'est juste que ça me met hors de moi de voir un mec, censé porter le projet de McCourt, ZE Recrue, notre symbole technique, un mec qui a prolongé jusqu'à ses 36 ans être régulièrement en surpoids.
On ne parle par de soucis physiques, de moins bien. Non on parle d'un mec pas foutu de respecter un régime alimentaire conforme à son statut de sportif de haut niveau.
Ensuite, techniquement, c'est ce qu'on a de mieux et de loin dans l'effectif.
Non on parle d'un mec pas foutu de respecter un régime alimentaire conforme à son statut de sportif de haut niveau.
Facile à dire, on n'est pas tous égaux face une bonne pâtisserie 
Sinon belle remise au goût du jour de la coupe rappeurs 90's, Kris Kross
![[Image: maxresdefault.jpg]](https://i.ytimg.com/vi/Z1cGsGsCKc4/maxresdefault.jpg)
- Pour moi, Kris Kross, c'est Jump et les fringues portés à l'envers (devant/ derrière), mais alors leur coupe de cheveux, ça m'a jamais marqué.