OM-Manchester, City crois, tu peux le faire...![[Image: 20102706171969610.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/27/20102706171969610.jpg)
...enfin, si on se bouge.
Disciple de Mourinho face à disciple de Bielsa, mais pas avec les mêmes armes. La victoire est impérative.
- Merci Deep. Oui, l'important, c'est de se secouer et de tout donner histoire de faire honneur au maillot. Si c'est le cas, peu importe l'issue du match, Manchester City est logiquement et largement favori.
- Merci deep.

D'ac avec toi Old, qu'on voit de l'envie.
- RMC annonce un 5-3-2 sans Benedetto ni Payet, avec Cuisance, Radonjic et Thauvin.
- La compo annoncée me surprend un peu. Non pas à cause des cinq défenseurs, mais parce que je m'attendais à voir Rongier sorti au profit de Cuisance. Contre une équipe comme City, avoir un joueur capable de sortir le ballon sous pression et le distribuer peut être très précieux (comme l'avait été Aouar, par exemple). Pas l'impression que ce soit spécialement le fort de Rongier, alors que Cuisance me paraissait capable de le faire. Sanson pour ses projections et sa VMA, je comprends qu'il soit là, surtout si Payet et Thauvin sont les deux "devant".
Piaf : ah ben je viens de voir le post d'Old et ça me semble déjà plus pertinent par rapport à l'adversaire. Radonjic pour essayer de prendre à défaut dans la profondeur une défense qui joue très haut, ça se tente.
- United en 99, Chelsea puis L’pool, .... et si?

- Payet, Sanson et Benedetto sur le banc
Milieu Cuisance Kamara Rongier
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1321160862770569218
La feuille de match pour la compo de City :
Aucun DC (Perrin) sur le banc de notre côté
![[Image: ElW5O-iWoAQEhKu?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/ElW5O-iWoAQEhKu?format=jpg&name=large)
- Kamara voire Sakai peuvent jouer en DC
C'est pas déconnant
Même Strootman serait pas maladroit à mon avis et certainement meilleur à ce poste maintenant
- Pas grand chose à dire sur la compo, si ce n'est que les boulets (Sakai et le poulet sans tête Radonjic) vont devoir se sortir les doigts, s'ils ne veulent pas finir dans le loft. Bon match pour ceux qui ont la chance de le voir à la télé étalez l'OM

- Merci Deep...
Un petit smiley pour voir les biquettes se trouver un état d'esprit ?
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Pas grand chose à dire sur la compo, si ce n'est que les boulets [b](Sakai et le poulet sans tête Radonjic[/b]) vont devoir se sortir les doigts, s'ils ne veulent pas finir dans le loft. Bon match pour ceux qui ont la chance de le voir à la télé étalez l'OM

Il va falloir qu'ils élèvent leur niveau de performance très très très au dessus de ce qu'ils proposent actuellement.
J'ai pas de visu sur ce que ça va donner le duo Sakai (un cran plus haut)
[size=small]T[/size][size=small]ha[/size][size=small]uvin. [/size][size=small] J[/size][size=small]'espère juste que notre sa[/size][size=small]mouraï[/size][size=small] f[/size][size=small]asse un bo[/size][size=small]n porteur d'eau pour [/size][size=small]Thauvin qui se montre décisif.[/size]
[size=small] [/size]
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
Merci Deep...

Merci Deep...
http://www.hesgoal.com/news/70622/Marseille_vs_Manchester_City.html
- Par Ici avec Di Meco !

- On joue en 6-4-0. On va juste défendre 90 minutes.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
On joue en 6-4-0. On va juste défendre 90 minutes.
Inquiet je suis
- Qui fait cette passe moisie ??? Rongier ?
- Quant tu fais une ***comme ca
Tu gagnes pas
- Après des alertes sur des mauvaises passes en retrait de Balerdi et de Cuisance, c'est celle de Rongier qui donne le but à City

- ben voila...
Et tellement pas d'espoir dans un stade aussi vide...C'est horrible cette mascarade sans public...
- Comme si ils avaient besoin de ca
Rongier, vraiment.....
- Déjà qu'on n'allait jamais survivre 90 minutes en jouant comme ça, si en plus on leur fait des passes dans la surface...
- J'espère qu'Ederdson a un abonnement Netflix parce qu'il va se faire caguer ce soir
- ça c'est une vraie cagade (qui va nous couter très cher). Pour l'instant on n'existe pas. Manchester est trop fort. Très inquiet je suis
- cette bouillie de foute, droit au but lol, une relance dans l'axe avec un poulet sans tête seul.
- Ils font des passes quand nous on porte la balle en espérant dribbler 34 joueurs.

(Aujourd’hui)Ralph a écrit :
ben voila...
Et tellement pas d'espoir dans un stade aussi vide...C'est horrible cette mascarade sans public...
vivement qu'on interdise le foot de nouveau
ça ne rime à rien
- on se fait systématiquement tenir...il n'y a rien qui sort...
- On est a notre place...Chapeau 4...J'espère juste qu'on sortira au moins 3 points de ce groupe.
- J'espère qu'un journaliste demandera à AVB si ça valait la peine d'annoncer une prépa sur un bloc bas à cause de la LDC pour nous sortir encore une prestation qui ne ressemble à rien...
- Pour une fois, on arrive à bien sortir de la pression et à trouver des espaces, mais Cuisance fait un centre pourri sur le gardien.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Pour une fois, on arrive à bien sortir de la pression et à trouver des espaces, mais Cuisance fait un centre pourri sur le gardien.
Le nombre de contrôles ratés... Impossible de réussir quoi que ce soit.
- Que Balerdi s'achète des pieds, City, c'est pas Lorient !
- Il y a un léger mieux dans ce qu'on fait avec le ballon, mais les trois classes d'écart sont vraiment évidentes.
- L'attitude des 2 devant est une honte.
- Tu veux dire qu'ils n'ont pas le droit de courir après le ballon, de bloquer des lignes de passe et de récupérer des ballons ?
- J'espère que les joueurs et AVB se serviront de ce match pour méditer sur leurs erreurs et notamment les passes en retrait qui n'ont fait que nous mettre en danger. Le pressing sur les joueurs de Manchester est trop mollasson pour espérer récupérer des ballons. J'espère enfin que notre poulet sans tête restera bien au chaud au vestiaire en 2ème mi-temps car il n'a servi à rien
- On repart de 0 Niveau expérience après 7 ans sans LdC, une grosse erreur coûte ce but. Contre une équipe comme City ça ne pardonne pas.
L’écart est trop grand, nous le savions.
Après Thauvin et Radonjic ont le droit de bouger plus. Comme à chaque match Flotov fait un (bon) retour defensif a quelques minutes de la mi-temps, mais sinon...
Sanson pourrait faire du bien.
- Imaginez Rongier lever la tête un peu devant et passer verticalement à Radonjic au lieu de faire une passe merdique en retrait à personne :
![[Image: ElXLATxX0AMY1dx?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/ElXLATxX0AMY1dx?format=jpg&name=large)
- 7 ans qu'on attend ça.
7 attends pour se fader 3 mi temps immondes...Je n'ai plus de mots pour qualifier la prestation de nos joueurs. On ne leur demande pas d'enchainer les exploits, mais simplement de réussir 2 passes de suite...mais ça semble au dessus de leurs moyens.
- AVB ne doit surtout pas laisser Radonjic sur le terrain. Il traîne comme une âme en peine, mais bon connaissant AVB il ne fera pas de changement avant la 85ème
Il y a un léger mieux dans ce qu'on fait avec le ballon, mais les trois classes d'écart sont vraiment évidentes.
Oui.
Notre stratégie, c'est "sur un malentendu...".
- J'ai l'impression que vous oubliez c'est city en face, aucun de nos joueurs aurait la place dans l'équipe B de city.
Si on sort sans raclée ca sera déjà ca de pris, impossible de sortir quoi que ce soit avec des mecs qui savent pas aligner des passes correctement, la passe de Rongier
Même celle de Zambo était pas aussi pourrie...
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Imaginez Rongier lever la tête un peu devant et passer verticalement à Radonjic au lieu de faire une passe merdique en retrait à personne :
![[Image: ElXLATxX0AMY1dx?format=jpg&name=large]](https://pbs.twimg.com/media/ElXLATxX0AMY1dx?format=jpg&name=large)
Incroyable, tellement d'options pour finalement faire cette passe

- Faudra surtout nous expliquer pourquoi des relances longues de Mandanda et des parpaings balancés de derrière quand tu balances une compo pour jouer sur des transitions rapides à terre.
Imaginez Rongier lever la tête un peu devant et passer verticalement à Radonjic au lieu de faire une passe merdique en retrait à personne :
Ils font caguer avec leur jeu en retrait quand c'est pas des passes c'est des touches. Plein le cul de ne pas les voir se projeter vers l'avant à part Amavi
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
AVB ne doit surtout pas laisser Radonjic sur le terrain. Il traîne comme une âme en peine, mais bon connaissant AVB il ne fera pas de changement avant la 85ème
Hey, cest quand même le seul joueur à avoir tiré durant la mi-temps, et cadré en plus 
Forcément comme ce soir on a garé le bus, Rongier cherchait des partenaires derrière et pas devant.
- AVB va bouger son équipe
Sortir un défenseur, faire entrer un milieu.
- Bah là, avec notre formation, j'espère que vous avez bien compris que c'est la stratégie du miracle. Je n'arrive juste pas à y croire ce que l'on fait. Je crois qu'en 20 ans d'OM, je n'ai jamais vu une équipe aussi impuissante. Même dans les années les plus noires, on sentait de l'envie et toujours des situations dangereuses parfois, mais là y'a rien, c'est le néant total.
Alors ok, y'a une situation particulière, y'a un contexte particulier, ça marche beaucoup, pas beaucoup de courses mais faut pas déconner, ça reste la ligue des champions...Si tu te sors pas les doigts du cul contre une équipe comme ça dans l'idée que tu vas lui casser la gueule tu reste chez toi.
En plus, franchement, on sent qu'ils n'y vont même pas à fond, c'est ça le plus terrible...
- pas de public, des pubs Gazprom à la mi temps, ça fait rêver le foot quand même

- Le problème de nos joueurs, c'est que dès qu'ils ont un ballon, la première chose à laquelle ils pensent c'est une passe en retrait et c'est la même chose en L1.
Sauf que contre City, quand tu fais ça, tu prends le pressing direct.
Sinon j'ai trouvé Cuisine très en retrait, je lui préfère Gueye.
- Faim d'Europe ?

Beau match d'entraînement de City, on est même pas un bon sparring partner.
On est toujours dos au buts adversaires et incapable de se retourner c'est pas nouveau...lenteur de mouvement oblige.
Sinon, bravo Rongier,
pour la passe presque dé. Ils sont 4 devant Mandanda pour la pousser au fond 
Cuisance a vraiment du mal avec le ballon...lui un 10 ? pincez-moi. Bon Sakai, quoi
[size=small]Comment AVB peut titulariser Radonjic dans un tel match [/size]
[size=small] le mec, il marche, ne défend pas et offensivement ne réussi que dalle[/size][size=small].[/size]
[size=small]On va pas au contact. On joue trop sur le cô[/size][size=small]té droit, comme d'hab alors qu'Amavi de l'autre côté a[/size][size=small] du jus et on s'en prive.[/size][size=small] [/size]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Il n'y en a encore qu'Alvaro qui ait le niveau, mais il va craquer aussi avec des partenaires autant hors de coup. Kamara et Amavi s'arrachent aussi, les autres peuvent être tous remplacer. [/font][/size][/color]
Mais bordel, allez au mastic punaise, au lieu de les regarder jouer....même pas ça.
Un tremblement de terre peut-être pour sauver cette daube.
(Aujourd’hui)Jax a écrit :
Le problème de nos joueurs, c'est que dès qu'ils ont un ballon, la première chose à laquelle ils pensent c'est une passe en retrait et c'est la même chose en L1.
Sauf que contre City, quand tu fais ça, tu prends le pressing direct.
Sinon j'ai trouvé Cuisine très en retrait, je lui préfère Gueye.
Cuisine il est techniquement bien équipé 
- J'y crois.

- On est vraiment trop soumis. Et on a des handicapés devant.
- Sinon il n'y a pas autre chose à la TV ? Même un mauvais Julie Lescaut ?
- L'entame de seconde période est pas trop mal. Faut aller les chercher un peu.
- J' adore la fixette sur Radonjic seul tir cadré de la mi-temps alors que Thauvin est inexistant ! A mince il vient de me faire mentir avec sa frappe!
L'entame de seconde période est pas trop mal. Faut aller les chercher un peu.
Enfin durant 5 minutes. Depuis c'est mouligasse.
Poteau de Thauvin
- Au passage, pas mal de gens s'acharnent sur Radonjic, mais je trouve pas Thauvin meilleur, loin de là, alors qu'il est censé être la star de l'équipe.
- Balerdi, c'est mauvais; il enchaîne
- punaise mon stream doit avoir au moins trois minutes de retard...
- Rongier c'est comme Sanson. Ne franchira jamais un cap permettant d'être très bon. Il semble perdu sur le terrain.
- Ah ouais d'accord, donc on a le droit de découper un jouer par derrière, sans prendre de rouge, très bien, on note.
- Pourquoi attendre 60 min pour une bonne sortie d'un des 3 DC comme Balerdi vient de bien le faire ?
- Il attend quoi pour sortir un défenseur et faire rentrer un attaquant AVB?
Il estime que perdre 1 à 0 est suffisant ? Satisfaisant ?
C'est ça le plan de jeu de l'OM en LDC... ?
- Je comprends pas de quoi Laporte se plaint. Il s'en sort bien avec le jaune.
- Laporte, il conteste son jaune?

M-City nous laisse la balle, on en fait pas grand chose.
Édit: Grille par Irish pour Laporte.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Sinon il n'y a pas autre chose à la TV ? Même un mauvais Julie Lescaut ?
Je mate un peu Atletico, ca joue
Le Real se fait bouffer, bouger,..en Allemagne
- Il faut faire entrer notre pépite.
- On est un poil lieux depuis que leur pressing est moins précis et intense.
- Dommage, Radonjic, l'idée était bonne.
- Boum
Attention à la rouste
- Bon ben plus aucun espoir
- j'ai au moins 5 minutes de retard
- De toutes façons, personne n'avait le moindre espoir.
Et AVB qui ne change pas son système qui n'a mis jamais en difficulté City...
- En route pour la 11e défaite de suite en LDC...
- C'est pas franchement une surprise.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
De toutes façons, personne n'avait le moindre espoir.
Et AVB qui ne change pas son système qui n'a mis jamais en difficulté City...
Très juste
Il aurait pu à 0.1, changer quelque chose
Frileux notre coach
- C'est pas tant ce match qui me nifle mais celui contre l'Olympiacos. Bref, faut qu'AVB se remette sérieusement en cause.
Thauvin il peut regarder le match de KDB qui ne porte pas la balle.
- Y a tout simplement 600million de joueurs de différence entre eux et nous!
- Balerdi, malgré un bon cata (heure de de jeu jusqu'au 2e but de City), c'est une cata
On notera au début de l'action que Kamara presse Rodri (?) mais n'est pas suivi par Benedetto et Payet, tout frais qui viennent juste de rentrer....
- A 0.1, on aurait pu bomber le torse
La , on est déjà éliminé
Prochain rendez-vous au Portugal
Evitons le 0 point
Merci
- Allez ça suffit pour moi, j'en peux plus de cette équipe.
En route pour la 11e défaite de suite en LDC...
C'est ça qui est vraiment dur... 
(Aujourd’hui)Jax a écrit :
Allez ça suffit pour moi, j'en peux plus de cette équipe.
Rien n'est coordonné. Ni offensivement, ni défensivement. C'est grave. L'an dernier on voyait des pressings coordonnés.
Et passe directe de Payet sur Bernardo Silva.
Notre leader technique. Ma foi...
(Aujourd’hui)Ralph a écrit :
En route pour la 11e défaite de suite en LDC...
C'est ça qui est vraiment dur... 
On s'en branle des stats. C'est pour les trolls.
- Quelle tristesse. Combien de fois avons nous tiré au but ? La tactique d'AVB a montré ses limites même si City a été très fort.

- c'est le match en Grèce qui une honte, celui-là j'en attendais rien il y a trop d'écart technique avec les joueurs d'en face!
Mais si le système de jeu c'est la passe en retrait, que ce soit en L1 ou en LDC on est champion!
- Le pb du match en Grèce c'est qu'AVB y est allé pour faire match nul et on l'a eu dans le cul (la balayette)

- Porto, où l'on va la semaine prochaine a gagné 2-0 contre l'Olympiakos....
- https://twitter.com/Zempeknio/status/1321206259538923520
Tactique de bouse !
- Allez on finira 3eme avec 3 points
- J'ai pas envie de faire une fixette, mais les entrées de Payet et Benedetto sont juste scandaleuses. Je m'attendais à des gars mort de fin qui vont bien presser et se vider pendant 15min, on a eu deux joueurs qui faisaient un footing...
- Leçon de football, pas grand-chose à dire. On aurait peut-être pu les gêner un peu plus si on avait pas pris ce premier but complètement débile et qu'avec le temps, ils s'étaient mis à douter un peu. C'est le genre de truc qui leur arrive en PL. Mais il aurait aussi fallu être capables d'exploiter les quelques situations où on s'approche de leur surface, or là, on a été très mauvais. Bref.
- Bon on a tout juste le niveau pour battre des équipes de pitres comme Bordeaux ou Lorient.
L'erreur c'est de satisfaire de ce genre de victoires, on ne progressera jamais, à se contenter du minimum.
[size=small]Équipe déma[/size][size=small]ntelée, désarticulée, pas d'organisation, pas de jeu offensif, une frappe au but. [/size]
[size=small]Rien dans les têtes, rien dans les slips.[/size]
[size=small] [/size][size=small] [/size][size=small] [/size]
- La tactique n'était pas mauvaise, mais comme d'habitude une erreur individuelle tue tout, l'écart est trop grand pour se permettre de faire des cadeaux !
Il attend quoi pour sortir un défenseur et faire rentrer un attaquant AVB?
[b]Il estime que perdre 1 à 0 est suffisant ? Satisfaisant ?[/b]
C'est ça le plan de jeu de l'OM en LDC... ?
Non, 0-3, c'est mieux. La défense, à force de subir, faute d'agressivité devant, a fini par craquer.
AVB sera certainement fier de ses joueurs "faire mieux que ça c'est difficile"
- Qu'on en prenne 3, ça ne me surprend pas, je ne leur en veux pas.
Mais qu'on en prenne 3, en proposant le néant absolu, en ne tentant absolument rien, en refusant le jeu, en affichant un tel visage est une honte.
Comment peut on accepter que l'on propose ce type de prestation.
11eme défaites de suite.
2 tirs dans le match, pire stat depuis au moins 5 ans en LDC tous clubs confondus...
(Aujourd’hui)Tonyalex18 a écrit :
La tactique n'était pas mauvaise, mais comme d'habitude [b]une erreur individuelle tue tout,[/b] l'écart est trop grand pour se permettre de faire des cadeaux !
[size=small]Plus dommageable notre niveau de jeu. On s'est fait bouffer dans le duels, dans l'occupation des espaces[/size][size=small]. Pressés comme des citrons, manque de lucidité et [/size][size=small]sans[/size][size=small] qualité technique pour se sortir des situations délicates[/size][size=small], l'erreur est intervenue.[/size]
La compo de départ, était mal barrée. 5 défenseurs juste après 10 minutes d'essai à Dijon,
Radonjic, Cuisance qui démarre en LDC alors qu'il n'étaient pas titulaires contre Dijon
AVB va devoir s'expliquer.
Thauvin balance sur la tactique trop basse.
- L'Itw d'AVB.............Les joueurs ont été exceptionnels, nous n'avons pas eu de chance...
Qu'il termine sa saison et qu'il parte.
- AVB: [i]"les joueurs ont été exceptionnels"[/i]
[size=small][i]"On prend le second but, au moment ou on a voulu changer[/i][/size][size=small][i] les choses" [/i]à la ......76ème [/size]minute.
Il nous prendrait pas pour des cons le AVB ?
- Quand arrêterons nous d’être ridicules en Ligue des Champions ? J’en ai ma claque de ces prestations indignes depuis 2013. Une honte !
J’ai boycotté ce soir et je ne vais pas me gêner mercredi prochain !!!
- [color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]2012 : [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Inter Milan – OM ([b]2-1[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]OM – Bayern Munich ([b]0-2[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Bayern Munich – OM ([b]2-0[/b])[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]2013 : [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]OM – Arsenal ([b]1-2[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Borussia Dortmund – OM ([b]3-0[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]OM – Naples ([b]1-2[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Naples – OM ([b]3-2[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Arsenal – OM ([b]2-0[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]OM – Borussia Dortmund ([b]1-2[/b])[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]2020 : [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Olympiakos Le Pirée – OM ([b]1-0[/b])[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]OM - City ([b]0-3[/b])[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Porto - OM ??[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]La passe de 12 ? [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]2012 : [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Inter Milan – OM ([b]2-1[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]OM – Bayern Munich ([b]0-2[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Bayern Munich – OM ([b]2-0[/b])[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]2013 : [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]OM – Arsenal ([b]1-2[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Borussia Dortmund – OM ([b]3-0[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]OM – Naples ([b]1-2[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Naples – OM ([b]3-2[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Arsenal – OM ([b]2-0[/b]), [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]OM – Borussia Dortmund ([b]1-2[/b])[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]2020 : [/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Olympiakos Le Pirée – OM ([b]1-0[/b])[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]OM - City ([b]0-3[/b])[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]Porto - OM ??[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]La passe de 12 ? [/font][/size][/color]
Oui, bon à part l'Olympiakos, il y a pas de quoi avoir honte...et
pour ceux qui comptent la défaite contre l'inter qui nous qualifie en 1/4...
Sinon, le problème c'est qu'en faisant des calculs d'apothicaires, on peut se dire qu'avec 4 points contre porto, on peut se qualifier. Du coup, on va aller à porto en cherchant le nul (comme contre les grecs et finir par perdre
)
7 ans pour attendre ca, en effet... Peut-être qu'il faut juste espérer finir 4ème pour pouvoir se concentrer sur le championnat et avoir une meilleur équipe l'année prochaine.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
La tactique n'était pas mauvaise, mais comme d'habitude [b]une erreur individuelle tue tout,[/b] l'écart est trop grand pour se permettre de faire des cadeaux !
[size=small]Plus dommageable notre niveau de jeu. On s'est fait bouffer dans le duels, dans l'occupation des espaces[/size][size=small]. Pressés comme des citrons, manque de lucidité et [/size][size=small]sans[/size][size=small] qualité technique pour se sortir des situations délicates[/size][size=small], l'erreur est intervenue.[/size]
La compo de départ, était mal barrée. 5 défenseurs juste après 10 minutes d'essai à Dijon,
Radonjic, Cuisance qui démarre en LDC alors qu'il n'étaient pas titulaires contre Dijon
Et bien Thauvin au lieu de balancer sur la tactique il devrait plutôt s'occuper de son match bidon! Les passes en arrière, moles et jamais dans la course c'est pas l'entraîneur mais les joueurs, les erreurs techniques à répétition idem. Je suis pas un grand fan d'AVB, mais le système mis en place me paraissait pas mal, et Radonjic à bien fait ce qu'il a eu a faire (j'en ai marre de ce délit de sale gueule!) Parce que Thauvin la star tu as trouvé ça mieux que Radonjic!!?!? Nos joueurs sont limite technique en L1 alors face a City je t'en parle pas!!
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
[color=#000000][size=medium][font=Helvetica, Roboto, Arial]2012 : [/font][/size][/color]
Oui, bon à part l'Olympiakos, il y a pas de quoi avoir honte...et
pour ceux qui comptent la défaite contre l'inter qui nous qualifie en 1/4...
Sinon, le problème c'est qu'en faisant des calculs d'apothicaires, on peut se dire qu'avec 4 points contre porto, on peut se qualifier. Du coup, on va aller à porto en cherchant le nul (comme contre les grecs et finir par perdre
)
7 ans pour attendre ca, en effet... Peut-être qu'il faut juste espérer finir 4ème pour pouvoir se concentrer sur le championnat et avoir une meilleur équipe l'année prochaine.
Je pari pour une 3eme place avec 3points et une meilleure différence de but avec Olympiakos!
- Perso je préfère qu'on sorte de cette compétition moisie pour maximiser nos chances de podium en fin de saison
pas de billetterie pendant 2 ans au rythme où vont les choses, des droits TV qui sont en suspens et qui seront surement revus à la baisse, il faut absolument aller chercher du cash là ou on peut
C'est la survie du club qui est en jeu
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Perso je préfère qu'on sorte de cette compétition moisie pour maximiser nos chances de podium en fin de saison
pas de billetterie pendant 2 ans au rythme où vont les choses, des droits TV qui sont en suspens et qui seront surement revus à la baisse, il faut absolument aller chercher du cash là ou on peut
C'est la survie du club qui est en jeu
Nous n'avons clairement rien à faire dans cette compétition. On s'en doutait un peu, on a la confirmation.
Non pas dans l'expression du talent, mais dans l'envie, dans le travail, dans l'impact, dans l'imagination.
Et nous n'avons pas le banc pour aller en C3.
Donc qu'on en termine vite, en essayant de ne pas faire à nouveau un 0 pointé et que AVB retourne au traintrain quotidien Français...
- Qu'on envoie du jeu pour se faire plaisir et valoriser nos joueurs !
Là, nos joueurs ne ressemblent à rien et aucunement mis en valeur. Eyraud et Longoria doivent monter au créneau en expliquant à AVB que s'il veut des moyens l'an prochain il faut vendre (et cher) nos joueurs. Sauf que là, un Rongier ou un Sanson c'est 0
[b]Et bien Thauvin au lieu de balancer sur la tactique il devrait plutôt s'occuper de son match bidon! [/b]Les passes en arrière, moles et jamais dans la course c'est pas l'entraîneur mais les joueurs, les erreurs techniques à répétition idem. Je suis pas un grand fan d'AVB, mais le système mis en place me paraissait pas mal, et Radonjic à bien fait ce qu'il a eu a faire (j'en ai marre de ce délit de sale gueule!) Parce que Thauvin la star tu as trouvé ça mieux que Radonjic!!?!? Nos joueurs sont limite technique en L1 alors face a City je t'en parle pas!!
Oui, il devrait faire son autocritique. C'est connu maintenant (enfin pour moi) à part sa spéciale, ou son petit dribble extérieur du gauche, il n'a rien de bien saignant dans son jeu. Il est lent à la course, poids plume en puissance, pas de démarrage encore moins de double démarrage. Il n'élimine personne au dribble ni à la course et tombe au moindre contact.
Il vampirise Sakaï à qui il n'en faut pas beaucoup pour se débarrasser du ballon...vers l'arrière, hier soir encore c'était monstrueux la quantité de ses passes en retrait, même s'il n'est pas le seul, faute de proposition aux milieux de terrain. Amavi de l'autre côté propose plus mais est souvent oublié. Thauvin ne gagne pas un duel, dès qu'il a quelqu'un sur le paletot. Bref un bon joueur de L1 tout au plus. Lui, non plus n'a pas évolué, ni musclé son jeu durant son année sabbatique.
Ne t'énerves pas contre moi, je n'y suis pour rien, c'est pas parce que j'ai relayé ce que je venais d'entendre à l'antenne que je suis forcément d'accord avec lui. Il me gonfle tout autant qu'a toi.
En revanche pas trop d'accord avec toi sur Radonjic. Tu te trompes sur le délit de sale gueule. Normalement c'est Sanson, mais il n'a pas joué et on perd 0-3. En fait en son absence c'est allé beaucoup mieux au milieu.
Le serbe il a mis une frappe de colibri et une tentative de percée vite contenue, et basta.
Que tu trouves qu'il a bien fait ce que 'il avait a faire, tu te contente vraiment de peu, comme beaucoup quand on gagne péniblement contre un adversaire qui ne figurerait même pas en ligue 2 anglaise. Il n'a pas défendu, a souvent marché autour et dans le rond central. Il n'a pas fait les efforts, ne proposant rien à Amavi, ni se rapprochant de Thauvin pour essayer, à deux, de mettre le doute dans la défense de Manchester qui n'est pas réputée pourtant pour être le point fort des Cityzens.
Il n'est pas le seul a avoir merdé, sauf que le peu qu'il joue il ne propose rien et je suis abasourdi qu'AVB lui ait fait confiance sur ce match.
Comme beaucoup de ses partenaires il n'a montré que très peu d'envie, et a eu énormément de déchets.
On pourrait passer au crible tous ses partenaires et pointer leur carences connues et parfois reconnues, mais mais bon, il faut y passer deux plombes.
Juste, comme je le disais pendant le live enfin à la mi-temps et et à la pause il n'y a guère que Kamara, Amavi et Alvaro qui ont vraiment mis le sang, et comme je le prédisait Alvaro a fini par craquer a trop tenter d'endiguer seul, les vagues des Cityzens. Quand à Amavi c'est l'oublié de service (par Nemanja d'abord) sur son côté gauche, pourtant il est en forme physique suffisante et pourrait faire un peu plus mal que notre japonais s'il était suivi dans ses intentions et pour peu que AVB se rende compte qu'il pourrait être un apport supplémentaire, après l'avoir sorti du trou l'an dernier.
Pour terminer il est tragi-comique de voir les pubs sur notre OM Européen, les appels à s'abonner aux chaine sui diffusent la LDC. "Faim d'Europe" celle elle me plait
Il a été fait tout un patacaisse, de notre retour en LDC après 7 ans (zéro point), Alors que notre coach, notre équipe est incapable de se transcender et se mettre au niveau que cette compétition demande. Il vaut mieux donc continuer a tenter d'exister en L1 en étant les empêcheurs de tourner en rond des gros et vrais clubs de foot Français.
Pierre Mondy doit bien se marrer. Et moi je suis dég. 
- Désolé Deep
Je ne m'énerve pas contre toi, je suis juste énervé contre les joueurs de l'OM.
Ils ont une chance de de jouer cette compétition qu'ils voient d'habitude à la télé, est ils n'y mettent rien de rien !
Je ne attendais pas grand chose de la LDC, juste qu'ils se bougent et essaient de donner une bonne image du club.
C'est définitif Mc Court est un chat noir!!
il reprend le club le prix des transferts flambent (Neymar, Mbape), le moindre joueurs moyennasse c' est 15m.
Les droits teli doivent augmenter bim défaut de paiement de Mediapart !
Sont équipe va en LDC ,covid pas de spectateurs, pas de recette billetterie !
Je pense qu'on est reparti pour 10ans de galère, si le club est encore debout à la fin de l'année !
- Mandanda a reçu combien de passes ?
- La première idée de la plus part des joueurs, c'est la passe en arrière, donc comme d'hab sûrement plus que les attaquants !
- AVB a précisé en interview que 2 des 3 dernières équipes affrontées par City avaient mis une défense à 5.
En Premier League City a joué 3 fois contre des défenses à 5: Wolverhamtpon (victoire 3-1), Leicester (défaite 5-2), West Ham (1-1).
La défense à 5 ça me fait marrer par rapport à Garcia, j'oublierai jamais comment à l'époque il avait justifié sa défense à 5 avec Hubocan arrière gauche contre Monaco.
Mais hier plus que la défense à 5 c'est surtout avoir commencé le match en renonçant à vouloir jouer, le bus garé devant la surface, et encaisser le premier but parce que tu cherches à tout prix à faire une passe latérale ou en retrait alors que tu as l'opportunité d'en faire une vers un partenaire démarqué devant, ben c'est mérité.
On aurait peut-être perdu sur le même score, après tout nos résultat en championnat sont vraiment flatteurs par rapport à ce qu'on produit, mais on aurait pu au minimum entamer le match comme la 2ème mi-temps.
Là on est juste la pire équipe affrontée par City depuis le début de saison, qui a joué sans trop se fatiguer, privé de ses deux 9, Gundogan qui sort à 20 minutes de la fin en se marrant, sans avoir transpiré.
- Sans être trop sévère, ce match, très rapidement, m a semblé être une confrontation entre un petit club de national et un gros de la ligue 1
Tu entres sur le terrain, en te disant que tu vas subir 90 minutes, tu pries pour ne pas craquer rapidement
Dur d etre joueur
Qu en pensent vraiment d ailleurs les gars qui sont en 1ère ligne ?
Un miracle, si tu gagnes 1 match contre la double confrontation avec Porto
Sur ce, bonne journée à vous
- Moi ça me gave qu'on soit JAMAIS capable de sortir un gros match en LDC.
On est incapable de poser nos coroñes sur la table, d'être à fond, dans l'intensité, dans la générosité...
On est médiocre, timide, paralysé.
Plein d'équipes bien moins fortes que nous sur le papier arrivent de temps en temps à se transcender en LDC.
Nous ?
Onze défaites de suite punaise.
Mais que ce club se réveille !
Dirigeants, entraîneur, joueurs.
On n'est pas les meilleurs, on n'a pas le plus gros effectifs mais punaise jouez là cette coupe d'europe.
Mettez-y du coeur, de l'enthousiasme.
Tu peux jouer bas et bien défendre et faire autre chose quand tu as le ballon quand même !
Du caractère !!!!! De l'envie de jouer au foot !!!!
Qu'on finisse quatrième du groupe je m'en fous mais jouez la cette punaise de coupe d'europe. Soyez positifs, dynamiques, conquérants. Transpirez !!!!
- [quote="ToulonPiloupilou" pid='1429792' dateline='1603877232']
Sans être trop sévère, ce match, très rapidement, m a semblé être une confrontation entre un petit club de national et un gros de la ligue 1
Le problème c'est qu'on à pas besoin d'être en LDC pour ressentir ça !
Chaque match que j' ai vu de l'OM depuis le début du championnat ressemble plus ou moins à ça, même contre les petites équipes qui nous pressent dès le début et c'est la fête à la passe en retrait !
Les matchs gagnés ne le sont que grâce à un exploit individuel d' un joueur car le niveau technique de la L1 est faible.
Aucune accélération du jeu, aucun mouvement, aucune intensité collective ou individuelle, sur le terrain Ils rentrent font acte de présence et cours plus ou moins pour transpirer un peu et c'est tout.
Les défaites font partie du jeu, encore faut-il qu'il y ai eu jeu!
punaise, comme il doivent se faire caguer sur le terrain , vivement qu'ils retournent faire les 3/8 à l'usine pour s'amuser un peu!!!
- Non mais faut être un peu réaliste aussi.
On s'est un peu pris un pressing de malade pendant 30 minutes dès l'entame, rien que ça, et on a commencé à faire semblant de jouer quand MC a levé le pied.
On est 4 crans en dessous, et si on avait fini avec un nul, c'était l'exploit.
Alors oui, on ne voit rien, on est déçu, mais si on essaie de se projeter pendant 5 minutes dans la peau du supporter de ManC. bein on voit l'équipe dérouler face au FC Degun.
Nous sommes le FC Degun, et c'est pas parce qu'on attend 7 ans pour jouer une C1 qu'on va se transformer en dieux vivants du foot soudainement.
- une Honte. C'est le sentiment de cette rencontre. Aucun jeu, aucun talent, aucune envie. Ils sont vraiment professionnels, mais que l'on fasse jouer les U19, ils auront plus de niak.
Cette équipe est une blague, et AVB va devoir se bouger le cul.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Non mais faut être un peu réaliste aussi.
On s'est un peu pris un pressing de malade pendant 30 minutes dès l'entame, rien que ça, et on a commencé à faire semblant de jouer quand MC a levé le pied.
Alors oui, on ne voit rien, on est déçu, mais si on essaie de se projeter pendant 5 minutes dans la peau du supporter de ManC. bein on voit l'équipe dérouler face au FC Degun.
Nous sommes le FC Degun, et c'est pas parce qu'on attend 7 ans pour jouer une C1 qu'on va se transformer en dieux vivants du foot soudainement.
Entièrement d'accord avec toi, nous ne jouons pas dans le même monde, et je pense que nous ne le serons jamais, on a raté le coche en 2010!
Par contre avoir un jeu construit, de l'intensité et de l'ambition, c'est pas interdit même contre City, et encore plus en L1 et contre des clubs du même "niveau" comme Olympiakos.
Prendre une tôle contre le PSG, City, Bayern ou autre du même calibre n'est pas infamant d'autre que nous prennent les mêmes.
Se qui me gêne c'est qu'on tente rien.
Non mais faut être un peu réaliste aussi.
Oui et non.
L'écart est là mais ca nous empêche d'essayer au moins de jouer au football ? de ne pas attaquer le match avec le renoncement chevillé au corps, tactiquement et dans la tête ?
Quand on rencontre les FC degun du championnat, j'ai vu des équipes blinder contre nous mais j'ai vu aussi des équipes tenter crânement leurs chances et nous mettre en difficulté.
Le Leeds de Bielsa avec des inconnus arrive direct de premiership et regarde le Liverpool de Klopp et le City de Pep droit dans les yeux ! Juste en ayant confiance en leur football.
Hier, Mönchengladbach a fait jeu égal avec le Real avec que des blazes que je connais pas et 4 mecs offensifs dont une attaque Marcus Thuram/Plea, des mecs sympas de L1 mais des deguns à l'échelle du Real et de l'Europe.
Etc etc.....
Rien à branler de prendre 3-0 contre City mais punaise en plus faut vraiment se fader des tactiques digne de Dupraz ou je ne sais quel blaireau de L1 
- Est ce que c'est pas justement car ils nous ont laissé 0 cm² pendant quasi toute la première période qu'on a rien fait ?
- Nous avions le choix entre le déshonneur et la guerre.
AVB a choisi le déshonneur.
Et il a eu la guerre.
0 point.
3 buts.
Prestation lamentable.
Est ce que c'est pas justement car ils nous ont laissé 0 cm² pendant quasi toute la première période qu'on a rien fait ?
Le 0 cm2 hier si Rongier joue au foot au lieu de juste se débarrasser du ballon , et donne à Radonjic vers l'avant au lieu d'une eniéme passe en retrait
( comme toute l'équipe hier ) le premier but de City n'existe pas, et la tactique d' AVB n'est pas si nulle!
Le foot est un état d'esprit et depuis bien longtemps à l'OM, il n'est pas tourné dans la bonne direction!
Moi se que je vois c'est qu' une équipe comme l' OL ( ça me fait mal de l'écrire!) est plus en adéquation avec l'esprit de notre devise "DROIT AU BUT", c'est d'ailleur pour ça que leur parcours européens sont pas si mauvais que ça, et que l'on devrait peu être penser à la retirer de notre maillot!
- La tactique de AVB a tenu jusqu'à ce qu'elle lâche. Si ça n'avait pas été Rongier, ça aurait été un autre.
C'est bien parce qu'on n'est pas à la hauteur qu'on est obligé de garer le bus, et à un moment, PAF le chien. La tactique marche peut-être pour un match de 2 x 10 minutes.
La tactique de AVB a tenu jusqu'à ce qu'elle lâche. Si ça n'avait pas été Rongier, ça aurait été un autre.
C'est bien parce qu'on n'est pas à la hauteur qu'on est obligé de garer le bus, et à un moment, PAF le chien. La tactique marche peut-être pour un match de 2 x 10 minutes.
Elle tient jusqu’à ce quelle lâche ok, mais mettre cette tactique en place c'est pour utiliser le peu d' opportunité que tu as pour te projeter,
et bien ce que je décris c'est le type même qu'il faut jouer à fond contre ces équipes, tous les joueurs de City sont autour de nos 18m tu a de la
liberté pour les deux de devants, l' OL c'est avec ces opportunités qu'il créer des problèmes à City à chaque fois par une passe vers l'avant et de la projection, et si tu fais ça tout City qu'ils soit et bien ils prennent moins de risquent et ils énervent et des fois ils sont prenable !
Nous qu'est ce qu'on fait, une passe latérale ou en retrait et on se met tout seul dans la moise et pas que contre City, mais contre Metz, Brest, Dijon etc, comme dit plus haut un état d'esprit!
- Mais si vous Etes un peu lucides ,Vous voyez bien qu'en jouant un tout petit peu moins défensif on permet à city de retrouver son football et de nous en coller 2 comme qui rigole .Si on fait ça dés le début du match on est à 4:0 à la mi temps .
Vous vous croyez en 93 ? quand on regardait les grands dans les yeux ! Quand tous nos joueurs étaient des internationaux !
(Aujourd’hui)serge13 a écrit :
Mais si vous Etes un peu lucides ,Vous voyez bien qu'en jouant un tout petit peu moins défensif on permet à city de retrouver son football et de nous en coller 2 comme qui rigole .Si on fait ça dés le début du match on est à 4:0 à la mi temps .
Vous vous croyez en 93 ? quand on regardait les grands dans les yeux ! Quand tous nos joueurs étaient des internationaux !
Et ou as tu lu que j'ai écris ça?
Le résultat contre City est normal vu les deux équipe, je parle du jeu de l'OM à tous les matchs!
A croire que depuis le début de la saison on a rencontré que des City, par contre la philosophie de jeu
et bien elle est peu ou prou la même à tous les matchs, passe latérales ou passe en retrait 50% du temps!
Mandanda a reçu combien de passes ?
Une cargaison
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
AVB a précisé en interview que 2 des 3 dernières équipes affrontées par City avaient mis une défense à 5.
[size=small]
[/size]
[size=small]Il y a le schéma est l'utilisation que tu en fais. On a subit tout le match, on a joué à 8 derrière. Rongier c'est en position de défenseur qu'il fait la passe décisive.[/size]
Mais si vous Etes un peu lucides ,Vous voyez bien qu'en jouant un tout petit peu moins défensif on permet à city de retrouver son football et de nous en coller 2 comme qui rigole .Si on fait ça dés le début du match on est à 4:0 à la mi temps .
[b]Vous vous croyez en 93 ? quand on regardait les grands dans les yeux ! Quand tous nos joueurs étaient des internationaux ![/b]
Pas forcément Serge. Lyon les a battus juste avec de la détermination. City est loin d'être la meilleure formation de LDC. Ils ont déroulé comme à l'entrainement, c'est juste inadmissible de refuser d'aller à leur contact.
Tu peux faire le dos rond et ne pas rompre comme une brindille au moindre coup de vent. Non seulement on a courbé l'échine, mais en plus on s'est fait fouetté, il ne manquait plus que la tape sur les fesses....
Aujourd'hui, je suis plus dégoûté qu'en colère. On va encore passer pour des pitres aux yeux du Monde du foot.
- Cela montre la pauvreté de la ligue 1.
Il y a que des spéculateurs pour mettre 1 milliard sur cette compétition.
On est 4eme en ne proposant rien. On finira sur le podium car les autres sont aussi mauvais.
Alors comme on a vue que le business avec le Qatar et mediapro étaient une bénédiction pour les clubs français.
On va continuer à regarder cette blague footballistique où les clubs de ligue 1 ne jouent plus pour gagner le titre mais pour espérer une qualification en coupe d’Europe et se faire le jackpot.
Alors merci le Qatar merci les investisseurs espagnols et chinois merci la ligue et merci Sarko.
Bande de nains culés.
- On aurait dû recruter Maxwell Cornet

- Cornet ne joue pas à droite

(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
AVB a précisé en interview que 2 des 3 dernières équipes affrontées par City avaient mis une défense à 5.
[size=small]
[/size]
[size=small]Il y a le schéma est l'utilisation que tu en fais. On a subit tout le match, on a joué à 8 derrière. Rongier c'est en position de défenseur qu'il fait la passe décisive.[/size]
C'est ce que je voulais dire.
Si West Ham avec son équipe joue la défense à 5 comme nous, ils s'en prennent combien, 8?
Le souci c'est qu'avec la mentalité loser made in L1, on a mis une défense à 5 avec en tête de pas prendre une valise. On en a pris 3.
Comme on était venus au Pirée avec comme plan de jouer le nul et si possible braquer la victoire. On a perdu. Avec AVB qui a osé dire que si Dario avait gagné son duel face au gardien on remportait le match, alors qu'Olympiakos a eu plus de situations chaudes que nous et a mérité la victoire.
[b]Vous vous croyez en 93 ? quand on regardait les grands dans les yeux ! Quand tous nos joueurs étaient des internationaux ![/b]
Pas forcément Serge. Lyon les a battus juste avec de la détermination. City est loin d'être la meilleure formation de LDC. Ils ont déroulé comme à l'entrainement, c'est juste inadmissible de refuser d'aller à leur contact.
Tu peux faire le dos rond et ne pas rompre comme une brindille au moindre coup de vent. Non seulement on a courbé l'échine, mais en plus on s'est fait fouetté, il ne manquait plus que la tape sur les fesses....
Aujourd'hui, je suis plus dégoûté qu'en colère. On va encore passer pour des pitres aux yeux du Monde du foot.
J'ai lâché au bout de 30 mn pour ces mêmes raisons... Le pressing marseillais, à deux-trois mètres des chevilles mancuniennes, c'est pas possible... Sur chaque contre-attaque, ils faisaient une petite faute à 60m, ou plus grosse à 40, et c'est fini, on plus bagage et intentions...
L'intention de gagner n'a jamais prévaloir : on a joué comme face au premier PSG de villas-Boas... Pour ne pas perdre...
On ne leur fera jamais peur ainsi... Jouer comme la caution Marseillaise, mais sans Drogba, je ne suis pas fan... Envoyer du jeu et tomber, en ayant tout donné, ça inspire plus de respect, et respecte mieux notre histoire... Et ça donne envie aux joueurs de venir s'inscrire dans cette tradition....
Brefle, c'était une purge... Et ça fout les boules de ne pas avoir un tueur devant...
J'ai lâché au bout de 30 mn pour ces mêmes raisons... Le pressing marseillais, à deux-trois mètres des chevilles mancuniennes, c'est pas possible... Sur chaque contre-attaque, ils faisaient une petite faute à 60m, ou plus grosse à 40, et c'est fini, on plie bagages et intentions...
L'intention de gagner n'a jamais prévaloir : on a joué comme face au premier PSG de villas-Boas... Pour ne pas perdre...
On ne leur fera jamais peur ainsi... Jouer comme la caution Marseillaise, mais sans Drogba, je ne suis pas fan... Envoyer du jeu et tomber, en ayant tout donné, ça inspire plus de respect, et respecte mieux notre histoire... Et ça donne envie aux joueurs de venir s'inscrire dans cette tradition....
Accessoirement, le pressing est moins bon quand ça frotté méchant, comme Foncier a tenté de le faire, parfois... Et ça peut faire basculer un match...
Brefle, c'était une purge... Et ça fout les boules de ne pas avoir un tueur devant...
J'ai lâché au bout de 30 mn pour ces mêmes raisons... Le pressing marseillais, à deux-trois mètres des chevilles mancuniennes, c'est pas possible... Sur chaque contre-attaque, ils faisaient une petite faute à 60m, ou plus grosse à 40, et c'est fini, on plie bagages et intentions...
On ne leur fera jamais peur ainsi... Jouer comme la caution Marseillaise, mais sans Drogba, je ne suis pas fan... Envoyer du jeu et[b] tomber,[/b] [b]en ayant tout donné,[/b] ça inspire plus de respect, et respecte mieux notre histoire... Et ça donne envie aux joueurs de venir s'inscrire dans cette tradition....
Accessoirement, le pressing est moins bon quand ça frotté méchant, comme Foncier a tenté de le faire, parfois... Et ça peut faire basculer un match...
Mentalement au moins, c'est le minimum. Tu joues avec tes armes, tu t'en inventes pas 48 heures avant un match de LDC. Cuisance en 10 c'est une hérésie. Il n'a pas le baguage technique, en plus d'être arrivé il y a peu. À la place de Sanson j'aurai compris. En lieu et place de Payet, je ne pige toujours pas.
- Moi aussi je préfère voir du jeu ,jouer à la Bielsa .Mais alors ,vu les joueurs que l'on a ,il faut accepter d'en prendre une valise pour en mettre un ou deux .
Je vous rappelle au passage qu'on n'a pas pu s'aligner sur le prix demandé par Rennes pour un AC dont ils ne voulaient plus .A l'heure ou le budget prime on est très loin des meilleurs .
J'ai la conviction que si on joue les cadors ,y compris en L1 ,on ne fini pas dans les 5 premiers ,trop d’erreurs des recrutement on été faites .
- Je n'ai pas regardé le match, je n'avais aucune envie de voir l'OM jouer le rôle d'un poisson mort pendant 90 minutes.
Triste quand même, de n'avoir aucun intérêt pour la Ligue des Champions.
- Il est inadmissible de voir ça à l'OM ! Ces joueurs et peut-être même l'entraîneur n'ont même pas la culture marseillaise en tête quand ils préparent les matches. A l'OM on ne peut pas voir 10 joueurs de champ amorphes, sans âme, sans envie, sans idée de jeu.
On ne peut pas tolérer que l'idée de la défaite soit déjà acceptée avant le coup d'envoi d'une rencontre ! Je crois que l'époque Bielsa, avec toutes ses imperfections, que je concède volontiers, a prouvé qu'il y a un autre chemin. Maintenant, il faut virer les dirigeants incompétents, prendre un entraîneur et des joueurs qui correspondent à une autre idée du football et à l'esprit de l'OM.
- Bah déjà faut prendre des joueurs qui en veulent, qui s'arrache. Pas forcément les plus talentueux mais qui s'en battent les coroñes du statut des mecs d'en face. Nous on a des types propret, qui ne font pas de vague et mon vié.
Rendez-nous les Lorik Cana, Gabi Heinze, même Johnny Ecker, pour au moins voir des gens aller au charbon. Nous on se fait bouger par toutes les équipes, même les promus. Physiquement, on est fond du trou et c'est un état d'esprit aussi.
Franchement, quand tu fais de la compétition et que tu te dis que t'as déjà perdu, mais va cueillir des fraises sérieux.
Je vais citer un grand homme du sport (2°), Vincent Moscato, qui disait qu'à chaque fois que tu rentres sur le terrain, et ça vaut pour tous les sports, en tant que compétiteur, tu dois toujours penser que tu y vas pour te battre. Bon, lui, il l'a fait littéralement mais vous comprenez ce que je veux dire 
- Je suis d'accord
On ne va pas aller jusqu'à demander le retour de la caution Marseillaise et ses discours tactiques qui tournaient autour des 3 mots "poser", "coroñes" et "table", mais ça serait bien de voir un peu plus de caractère et d'envie dans cette équipe.
Si je vais sur le premier site porno venu et que je cherche à la rubrique "gang-bang 15v1", je doute d'y trouver autant de passivité.
Des nababs terrorisés, voilà ce qu'on a vu contre City,. Enfin, ce que vous avez vu, je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin que le résumé.
Feu Pape s'en retourne dans la tombe.
Ou plutôt: nonobstant que le Coronavirus ait eu raison de lui en le faisant malheureusement passer à trépas à la fin du mois du calendrier Grégorien dédié au dieu Grec de la guerre, du fin fond de sa sépulture située au cimetière musulman de Yoff à Dakar notre ancien président au verbe soyeux n'a de cesse d'effectuer des mouvements giratoires répétés dus à la frustration d'observer les membres actuels de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille n'avoir que peu de combativité et trop de suffisance lors des confrontations continentales face à des équipes que l'on pouvait estimer à notre portée, et ce malgré l'espoir que l'ADN européen auto-proclamé du club aurait pu aider à élever le niveau général des joueurs de l'OM afin de faire honneur aux supporters qui attendaient avec impatience le retour de leur club en Ligue des Champions après 7 longues années de disette.
- Une chose est acquise
AVB a mal pris les critiques
Il ne sait pas gêné de le faire remarquer
Donc,le match reporté du week-end, tombe bien.
Comme le Rct d'ailleurs.
Manquerait plus, que le football amateur arrête....
- [color=#14171a][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]Lille est le premier club français enchaînant 13 matches sans victoire à domicile en compétition européenne (6 nuls, 7 défaites) ; sa dernière victoire remonte 29 août 2012, en tour préliminaire de Ligue Europa contre Copenhague (2-0). Maison hantée.[/font][/size][/color]
[color=#14171a][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]https://twitter.com/OptaJean/status/1321903453145387010?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1321903453145387010%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fsport24.lefigaro.fr%2Ffootball%2Fligue-europa%2Factualites%2Fligue-europa-lille-celtic-glasgow-en-direct-1019653[/font][/size][/color]
[color=#14171a][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]Apparemment, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.[/font][/size][/color]
- Taper sur Lille est moins vendeur cependant.
- Ca pousse l'herbe sur la banquise ?

Si le monde du foot s'arrête à nos frontière oui, surement, un peu, c'est le jeu.
Sinon on va passer pour ce qu'on est, c'est à dire pas grand chose depuis plus de 20 ans en LdC.
Qualification une fois tous les 4 ans en moyenne.
L'exploit c'est pas de battre Manchester City, ce serait de se qualifier 2 fois d'affilées.
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
[color=#14171a][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]Lille est le premier club français enchaînant 13 matches sans victoire à domicile en compétition européenne (6 nuls, 7 défaites) ; sa dernière victoire remonte 29 août 2012, en tour préliminaire de Ligue Europa contre Copenhague (2-0). Maison hantée.[/font][/size][/color]
[color=#14171a][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]https://twitter.com/OptaJean/status/1321903453145387010?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1321903453145387010%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fsport24.lefigaro.fr%2Ffootball%2Fligue-europa%2Factualites%2Fligue-europa-lille-celtic-glasgow-en-direct-1019653[/font][/size][/color]
[color=#14171a][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]Apparemment, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] (Aujourd’hui)Elephant a écrit :
[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Taper sur Lille est moins vendeur cependant.[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
[/font][/size][/color]
T'imagines même pas si en plus on avait acheté un avant centre en Belgique 27 ou 29 millions et que celui-ci n'ait toujours pas marqué au bout de dix matchs. 
- A 20 ans, il restera toujours plus facile à revendre (et rapportera donc quelque chose) que deux avant-centres trentenaires achetés 14 / 15M€ et arrivés blessés en plus

- Certainement.
Mais c'est pas le sujet.
Le sujet, pour rebondir sur Elephant, c'est combien d'articles, de débats dans les talk show pourris on aurait si l'OM avait acheté un attaquant 29M et qu'il n'ait toujours pas marqué au bout de 10 ou 11 matchs.
- 1/ L'OM n'aurait acheté qu'un attaquant (un ailier plutôt que certainement un 9)
2/ Et pour palier la jeunesse de David, ils ont recruté un 9 plus que trentenaire qui plante tranquillement ses buts pour remplacer un autre trentenaire qui plantait aussi ses buts 
- Je m'en branle de Lille et des "si" des David, des millions et le con de Manon. Ce qui m'importe c'est l'OM, quels que soient les joueurs, j'ai mal à mon coeur et je suis en colère de ne pas les voir s'arracher pour un ballon qui sort en touche, de ne pas les voir attaquer un ballon ou un adversaire.