LOL-OM / Sarr raccroche- Compo surprenante de Garcia. Soit il veut se faire lourdeur, soit il sera encensé. Dans le 1er cas, sachons en profiter en s'envoyant et en jouant juste.
- Victoire dégueulasse 1-2
Et on les envoie en crise.
- A la rigueur, je me moque de leur situation. C'est la notre qui serait vraiment moche avec 8 points en 6 matchs...
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
A la rigueur, je me moque de leur situation. C'est la notre qui serait vraiment moche avec 8 points en 6 matchs...
Honnêtement j'espérais 3 ou 4 points de plus mais vu le calendrier et les conditions de notre démarrage (covid party) on peut pas dire non plus que j'étais hyper confiant..
Et même si tu as raison sur le fait de nous préoccuper avant tout de notre sort, une victoire serait bon pour nous mais on ne peut pas non plus négliger le fait qu'elle ferait mal à un des nos principaux rivaux.
- Je vois plus Rennes et Lille en rivaux pour le podium sur ce qu'ils montrent depuis le début de l'année et sur le début du championnat. Non pas que Lyon soit hors course mais leurs conflits internes les handicapent pas mal.
Bref, 3 points à prendre sinon ça pue du cul.
- Merci pour le topic, Nasser

- Aucune recrue dans le onze de départ malgré un mercato réussi (dixit AVB) et trois précédentes performances franchement dégueulasses. C'est comme pour le covid j'y comprends plus rien, où est la cohérence dans tout ça. Une victoire ce soir est indispensable pour faire oublier tout ça

- Ruddy Buquet et Benoit Bastien pour la VAR, vous pouvez oublier la VAR

- outch....pas passé loin...
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
Ruddy Buquet et Benoit Bastien pour la VAR, vous pouvez oublier la VAR 
On est déjà très bas avec un milieu transpercé trop facilement. Je ne suis vraiment pas confiant.
Et déjà un jaune. Sans faire mon keyser, ça part mal.
- On se fait perforer ça fait peur...
- Et hop, DCC avec un jaune mérité...Je le sens pas du tout ...
- L'arbitrage français, c'est incroyable la différence avec l'Angleterre. Je ne sais pas si ce sont de nouvelles instructions mais ça cartonne à une vitesse. Presque tout est sifflé en permanence.
- Alors Caleta Car prend un jaune, sur une main dans la gueule, qui n'est pas franchement très dangereuse mais le joueur lyonnais cartonne Amavi et aucun problème, faudra vraiment que l'on m'explique la logique de l'arbitrage français.
- Mais c'est pas possible de jouer tous les matchs aussi bas. On ne ressort aucun ballon proprement. Comment on faisait l'an dernier ?
Et puis, on s'épuise.
On a toujours un temps de retard.
J'hésite à éteindre la télé.
- On garde pas la balle

L'arbitrage français, c'est incroyable la différence avec l'Angleterre. Je ne sais pas si ce sont de nouvelles instructions mais ça cartonne à une vitesse. Presque tout est sifflé en permanence.
Et bizarrement les commentateurs anglais n'en parlent jamais.
- On est incapable d'enchainer 2 passes, c'est consternant.
- sans trop de surprises, on y est pas
- Thauvin, il a pas trop envie de suivre leur arrière gauche on dirait

- Heureusement que ma connexion internet est trop instable pour me permettre de voir le match, à lire vos commentaires ça n'apas l'air réjouissant

(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Heureusement que ma connexion internet est trop instable pour me permettre de voir le match, à lire vos commentaires ça n'apas l'air réjouissant 
Bah déficit physique, comme depuis le début de la saison et tactiquement, on y est pas du tout. Il n'y a aucune liaison entre le milieu et l'attaque. Il nous presse comme toutes les équipes de L1 depuis le début de la saison et du coup on arrive à rien.
Si tu veux un lien plus stable, il y a ça
http://aliez.me/live/jonny11_88542/
- Hold up

Braquage total
- Payyyyyyyyyyyyyyyet
Sur notre première incursion
- Non, mais c'est une blague ce qu'on propose...
Ah bah forcément..
Tellement pas mérité mais bo...
- AVB change rien et rien ne change. Que c'est étonnant

Il voulait une solution de remplacement à gauche, il met Nagatomo en tribunes. Aucun latéral sur le banc 
- Le vieux pointu de Payet. A l'image de son physique, ça me rappelle Madinho à La Valentine.
Merci Mendes pour la perte de balle.
- payet ahah

- LoL, le but qui vient de nulle part. Payet. On a vraiment une chance là dessus, incroyable.
- Incroyable... Superbement fini par Payet, mais j'ai du mal à croire qu'on mène.
- Bon bah rouge pour Payet en toute logique....
- on va nous faire payer le psg
- Rouge pour Payet après intervention de la VAR
- Payet va prendre rouge...
- Je crois qu'on va se faire enfler

- Rouge mérite ?
Je ne vois pas le match
- punaise mais c'est pas possible d'être aussi bête...
- J'espère que l'arbitrage sera homogène sur le match et le championnat. Car le nombre de fois où nos joueurs ont subi ce genre de fautes sans rouge pour l'adversaire...
- Rien de scandaleux mais un lyonnais fait ça, il a à peine jaune...
Le rouge nantais est 1000 fois plus scandaleux
- Pour tout avouer, c'est un geste qui est effectivement très dangereux. Il peut lui briser la cheville. Il ne maitrise pas du tout son geste.
Bon bah le match est niqué, on va blinder pendant le reste du temps. Comment niquer une rencontre en trois leçons.
- Je suis de trop mauvaise foi pour juger, mais ce rouge n'est il pas scandaleux ?
Edit : Vous êtes plusieurs à ne pas trouver ça injustifié, alors tant mieux ...
- Pas de jaune pour Mendes sur même faute que DCC.
- On va payer le PSG très longtemps.........
Pas de jaune pour Mendes sur même faute que DCC.
non lui il est lyonnais
(Aujourd’hui)TimoN87 a écrit :
Je suis de trop mauvaise foi pour juger, mais ce rouge n'est il pas scandaleux ?
Non pas scandaleux si toutes les fautes de ce genre finissent avec un rouge.
- Voila Mendes rien sur un coup de coude quand DCC prend jaune...
- Cet arbitrage est scandaleux et l'arbitre est une c......
- Franchement, c'est vraiment dommage, parce qu'à chaque fois que l'on rentre dans les 30 derniers mètres, on est dangereux.
- On a vraiment des débilos...Allez, hop on ferme.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Cet arbitrage est scandaleux et l'arbitre est une c......
Quand tu vois la tête qu'elle fait aussi. Pas du tout détendu.
Je ne sais pas si on forme les arbitres à avoir une tête rigide comme celle-là. Je suis sûr que le milieux arbitral pense que ça fait autoritaire. C'est surtout bien ridicule.
- 1-1
Alvaro n'a pas de chance. Le mec glisse.
- punaise mais on peut arrêter de faire de la bouse ?
- BRAVO, AVB, de ne rien changer en compo et en système

- Nan mais c'est bon là, c'est trop gros pour être vrai....
Comment vous voulez continuer à regarder du football après ça...Non mais faut vraiment qu'on se barre de tout ce merdier, qu'on les laisse entre eux et qu'on aille jouer en Espagne.
J'ai une rage sérieux.
- bon c'est prévu que l'on perde aujourd'hui
- On est inexistant. On ne récupère pas un ballon, rien, que dale. Que fait AVB ? A ce jeu là on va se faire démonter

Cet arbitrage est scandaleux et l'arbitre est une c......
Quand tu vois la tête qu'elle fait aussi. Pas du tout détendu.
Je ne sais pas si on forme les arbitres à avoir une tête rigide comme celle-là. Je suis sûr que le milieux arbitral pense que ça fait autoritaire. C'est surtout bien ridicule.
Il y a quoi de scandaleux ?
Le rouge est mérité.
Le pénalty c'est pas de chance.
- Ca pourrait être pire, on pourrait avoir la défense de Liverpool...
- Certes l'ouverture du score est parfaitement imméritée (encore que le geste de Payet est parfait) ....
Mais là c'est quand même improbable ... cette faute de Payet, et ce pénalty .... j'ai jamais vu un péno aussi dingue ... le ballon sort et le type se fait marché sur le pied ..... 
- Quand tu vois en plus la ligne d'attaque en face avec Mendes au milieu....

- Le péno est imaginaire on se croirait revenu au temps de Lacaz'
- Le pire c'est qu'en dehors des 12 premières minutes, Lyon est prenable. Faut chercher un péno ou un rouge.
- Le rouge est valide mais le pénalty je lol très fortement, dans 99% des cas, ce genre de pénalty n'est jamais sifflé. Le mec se jette largement, il n'est en rien déséquilibré par le pied gauche. Jolie école de plongeon d'ailleurs.
Y'a plusieurs années, une faute encore plus grave n'avait pas été sifflé par Chapron et je n'ose parler de la faute d'un bordelais sur Valbuena, y'a plusieurs années en arrière. Alors les pénalty, ils peuvent se les carrer les arbitres.
(Aujourd’hui)Emes a écrit :
Le péno est imaginaire on se croirait revenu au temps de Lacaz'
Il lui marche sur le pied.
- Au moins Garcia ne se fera pas virer pendant la trêve ...
Les Lyonnais ils ont pas le droit de prendre de cartons visiblement
- Et donc pas carton pour Kadewere ?
- Bon, on a compris qu'elle ne sortirait aucun jaune pour les lyonnais.
Le péno est imaginaire on se croirait revenu au temps de Lacaz'
Tu siffles péno toi sur cette action?
Le rouge est valide mais le pénalty je lol très fortement, dans 99% des cas, ce genre de pénalty n'est jamais sifflé. Le mec se jette largement, il n'est en rien déséquilibré par le pied gauche. Jolie école de plongeon d'ailleurs.
Y'a plusieurs années, une faute encore plus grave n'avait pas été sifflé par Chapron et je n'ose parler de la faute d'un bordelais sur Valbuena, y'a plusieurs années en arrière. Alors les pénalty, ils peuvent se les carrer les arbitres.
C'est ce que je dis. C'est pas scandaleux si l'arbitrage est cohérent et homogène.
- Ce Payet n’a rien dans la tête ! Incroyable de nous mettre dans la panade comme ça !!!

Tu siffles péno toi sur cette action?
A revoir mais a partir du moment où il touche l'adversaire que veux-tu faire d'autre ?
Après, pour la dernière fois ce soir, l'arbitrage doit être le même pour tous.
- Ce sont les consignes de la Ligue
- Les corners de Thauvin....
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Les corners de Thauvin....
- punaise la chance que l'on a qu'en face ce soient des branques.
- ils font beaucoup de fautes il y a un espace si on s'applique
- Les relances de Mandanda

- la faute de payet c'est la faute d'un mec qui a trop de poids et qui est trop court
- Bon ben je vais éteindre...
- Le grand amour entre Amavi et Dubois

- Hors-jeu on dirait.
On a chaud. On peut espérer 1 point.
Margotton le Lyonnais est déçu.
- Je passe une soirée magnifique

- BRAVO AVB, bravo, ça veut des solutions, ça a un banc plus fourni mais ça ne l'utilise pas à part sur blessure ou sur suspension, ou ça les met en tribunes !
- Bon ca va finir en 6-1 comme le match ManUtd-Tottenham...
- Bon allez, je vais me mater une série avec ma femme. J'ai la saison de Dark à finir. Merci pour ce moment.
Vraiment lamentable.
- Allez, les deux sont hors-jeu.
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
BRAVO AVB, bravo, ça veut des solutions, ça ne les utilise pas à part sur blessure ou sur suspension, ou ça les met en tribunes !
Tocard démission !
- Il est refusé, partez pas encore

- Ca va être un bonheur les matchs de ldc, vivement que ça se termine
- Et voilà comment on se fait empapaouter par les lyonnais, l'arbitre, Pierre Mondy et la var. Une totale ce soir. Bien fait pour AVB qui ce soir joue au con

- On repousse l'inévitable..
- Mendes, qui devrait déjà avoir un jaune, serait un candidat sérieux au rouge.
Oh Lopes ! Il envoit les pieds cette généreuse madame qui travaille très tard le soir ! Désolé de ma vulgarité inhabituelle.
Rien ? Le VAR n'intervient pas ? Le mec c'est Kung Fu Panda. 
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Ce Payet n’a rien dans la tête ! Incroyable de nous mettre dans la panade comme ça !!! 
C'est pas volontaire il dispute le ballon, y a pas péno non plus, mais c'est Lyon.
Ce qui est inquiétant c'est qu'un pauvre Lyon gagne tous les duels et que ses joueurs se câlent facile dans les intervalles.
Lopes, sa sortie, l'enfoiré pour faire mal à Alvaro.
- Lopes la catin toujours avec des sorties de bouse les pieds / genous en avant, jamais un carton
- Lopes pied en avant. Tout va bien...
- Je suis toujours en course pour mon1-2 dégueulasse.
- L'attentat de Lopes
aura t)il au moins une remontrance de cette nullité d'arbitre
- En fait, je pense qu'elle arbitre plutôt bien, même si elle épargne les lyonnais, mais le problème, c'est ce que dit Nasser, c'est l'homogénéisation des décisions arbitrales. Si on était arbitré régulièrement dans ce sens, on gueulerait pas comme ça.
Edit : Lopez, faudra vraiment un jour qu'un mec s'occupe de son cas. Ce type est un vrai malade mental. On le voit bien allonger sa jambe au passage.
Lopes la catin toujours avec des sorties de bouse les pieds / genous en avant, jamais un carton
C'est ce qui me rend fou, le type te fais une sortie kung fu et ca passe creme, Alavaro touche a peine le pied d'un lyonnais et ça envoie le péno

- Lecture labiale
je traduis, "tu as même pas le niveau pour ça" AVB à Stéphanie Frappart.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Je suis toujours en course pour mon1-2 dégueulasse.
Il faut signer où 
- Et je retire sur ce que j'ai dit sur l'arbitre. Elle a pas le niveau.
- "Difficile de juger si c'est une action volontaire" dixit Margotton...
- Elle est complètement dépassée....
- J'attend la prochaine interview de Lopes pour se plaindre de sa réputation.
Ce type est une bouse, on serait en amateur ça finirait systématiquement an bagarre avec des sorties pareilles.
- Vous perdez toute objectivité les gars ...
C'est bien beau de railler Darkfly quand il manque de lucidité, mais vous faites comme lui.
Le rouge est totalement justifié.
Payet peut lui péter la jambe sur ce geste ...
Le penalty est justifié.
Alvaro lui marche sur le pied pendant qu'il dribble en pleine surface.
Je trouve l'arbitrage cohérent.
Certains joueurs par contre sont indignes du maillot en ce moment.
Payet et ses 10 kilos de trop qui n'y est plus.
Caleta-Car et Alvaro qui sont d'une lenteur et d'une maladresse crasses dans leurs interventions depuis le début de saison.
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
"Difficile de juger si c'est une action volontaire" dixit Margotton...
Il est Lyonnais.
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Vous perdez toute objectivité les gars ...
C'est bien beau de railler Darkfly quand il manque de lucidité, mais vous faites comme lui.
Le penalty est justifié.
Caleta-Car et Alvaro qui sont d'une lenteur et d'une maladresse crasses dans leurs interventions depuis le début de saison.
Ok avec toi. Relis moi plus haut.
Mais Lopes non sanctionné c'est quoi ?
- Liverpool qui perd 7-2, ManU qui perd 6-1 à domicile, City qui perd 5-2 contre Leicester...
Ca permet de relativiser notre début de saison catastrophique, j'espère que c'est un soucis physique et qu'on pourra monter en puissance dans les prochaines semaines / mois. Sinon, on va faire un bon petit zéro une nouvelle fois en LDC.
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
"Difficile de juger si c'est une action volontaire" dixit Margotton...
Excellent. On le voit les jambes repliées et allonger juste sa jambe droite au passage d'Alvaro, au dernier moment. Mais sinon, ce n'est pas une action volontaire. Il est coutumier du fait et jamais personne ne l'a repris là-dessus. Il a le totem.
Le penalty est justifié.
Y a rien à dire sur ces actions.
Mais que les Lyonnais s'en sortent avec 0 jaune ce n'est pas normal.
- Faudra m'expliquer qui saute naturellement comme ça en laissant trainer ses pieds en l'air de cette façon...
Le penalty est justifié.
[b]Je trouve l'arbitrage cohéren[/b]t.
Dans ce cas là Dubois dois prendre jaune pour son coup de pied le tibia d'Amavi dès le début et un autre Lyonnais semelle en retard (sur Sakai?).
Et je ne parle pas de Lopes et sa sortie où je traine les pieds volontairement.Pour moi cela manque de cohérence dans ce moment là,
Payet rouge OK, même si le ralenti augmente le "retard".
Et le penalty, dans l'autre sens je veux voir si c'est sifflé.
Le penalty est justifié.
Pareil. Je fais partie des gens qui ont trouvé le carton rouge normal. Jamais sifflé dans un autre cas mais il peut totalement lui péter la jambe. Quant au pénalty, il perd la balle au moment où il lui écrase le pied, je pense que c'est libre d'interprétation. Est-ce qu'il le déséquilibre vraiment ? Mais tout part de la faute de Payet, complétement débile et totalement évitable. Je pense qu'un petit stage sur le banc va lui faire du bien. Faut changer de formation tactique, tout le monde a compris la stratégie, faut innover un peu, parce que là c'est compliqué.
- Un peu d accord avec métro
La faute de payet, avec le ralenti, bouh ça fait peur.
Apres , Alvaro, n a pas de chance mais la Var décide autrement
Le penalty est justifié.
Ce n'est pas toi que je visais 
Lopez fait une sortie de catin, mais si elle lui met jaune elle est obligée de siffler penalty, et soyons honnêtes il n'y a pas penalty.
La différence de cartons ce soir c'est 50% parce que l'équipe à domicile est avantagée (comme souvent hors PSG) et 50% parce que eux sont malins et nous stupides dans les fautes.
- Pourquoi il n'y a pas penalty s'il fait faute ?
- Tout ça ne doit pas gommer le niveau absolument affligeant qu'on a affiché.
C'est nul, nul, archi nul.
D'une nullité abyssale.
Franchement, que McCourt attende un peu avant la prolongation d'AVB.
Tout ça ne doit pas gommer le niveau absolument affligeant qu'on a affiché.
C'est nul, nul, archi nul.
D'une nullité abyssale.
Franchement, que McCourt attende un peu avant la prolongation d'AVB.
Tout à fait.
- En même temps, ce n'est pas la faute d'AVB s'il a des joueurs qui pètent une durite ou ont un manque certain de concentration. Quand je vois Amavi, qui a l'air à la limite à chaque intervention, j'ai peur que l'on finisse à neuf. Ca prendra du temps mais va falloir remplacer tout ça pour avoir une équipe un peu plus professionnelle.
En même temps, ce n'est pas la faute d'AVB s'il a des joueurs qui pètent une durite ou ont un manque certain de concentration. Quand je vois Amavi, qui a l'air à la limite à chaque intervention, j'ai peur que l'on finisse à neuf. Ca prendra du temps mais va falloir remplacer tout ça pour avoir une équipe un peu plus professionnelle.
On parle surtout du niveau de jeu, du fameux fond de jeu, de football en sommes.
- Sortie de but alors que le ballon n'est pas sorti...
- Y aura pas de miracle en 2ème mi-temps. AVB va camper sur ses positions et ne pas faire de changement avant la 75ème minute et l'arbitre va compenser le but qu'il a refusé aux lyonnais. C'est donc une nouvelle défaite en vue et on devrait se retrouver bien ancré dans la deuxième partie du tableau
[b]Le rouge est totalement justifié.[/b]
[b]Payet peut lui péter la jambe sur ce geste ...[/b]
[b]Le penalty est justifié.[/b]
[b]Alvaro lui marche sur le pied pendant qu'il dribble en pleine surface.[/b]
La sortie kamikaze sur Alvaro de Lopes mérite aussi un rouge et pénalty, car LÀ la faute est volontaire, contrairement à celle de Payet et Alvaro.
En revanche d'accord avec tout le Monde, on présente rien de bon. Et Lopes qui vient jouer un ballon dans notre camp ça veut tout dire.
Soit on fait un hold up, soit on prend le second but et on coule
- A ce niveau là, c'est sur que c'est le néant. Mais c'est difficile de juger sur ce match, quand on joue à dix aussi tôt. C'est tellement dommage, parce que ce Lyon là est tout sauf dangereux.
Y aura pas de miracle en 2ème mi-temps. AVB va camper sur ses positions et ne pas faire de changement avant la 75ème minute et l'arbitre va compenser le but qu'il a refusé aux lyonnais. C'est donc une nouvelle défaite en vue et on devrait se retrouver bien ancré dans la deuxième partie du tableau
On est 10. Tu as pas trop de tactiques. 
- C'est pas l'Olympico, c'est le Rudiskipo....et c'est moche. Mais alors moche. Mais Moche comme on ne peut l'imaginer...
En même temps, ce n'est pas la faute d'AVB s'il a des joueurs qui pètent une durite ou ont un manque certain de concentration. Quand je vois Amavi, qui a l'air à la limite à chaque intervention, j'ai peur que l'on finisse à neuf. Ca prendra du temps mais va falloir remplacer tout ça pour avoir une équipe un peu plus professionnelle.
C'est AVB qui décide d'aligner Amavi ce soir, c'est AVB qui a choisi une doublure plus faible pour ne pas le mettre en concurrence, c'est AVB qui met Nagatomo en tribunes ce soir.
- Belle montée d'Amavi et superbe relance au départ du gauche (de Caleta-Car ?)
- Rongier n'a plus rien à faire sur le terrain....
- Leur arrière gauche Bard, je prends tous les jours. Encore un bon joueur formé à Lyon.
- Les remises en touche de Sakai c'est quelque chose..
conséquence on a failli prendre un but.
Rongier n'a plus rien à faire sur le terrain....
Alvaro nous sauve.
- A 11 contre 10 ils sont en train de nous user physiquement.
Ils vont faire entrer des attaquants frais (Paqueta, Depay, Cherki) qui vont nous crucifier ...
- Oh mon Diouf que c'est laborieux
A 11 contre 10 ils sont en train de nous user physiquement.
Ils vont faire entrer des attaquants frais (Paqueta, Depay, Cherki) qui vont nous crucifier ...
Tant mieux, ce qu'on propose est une honte.
- Kamara blessé (j'espère qu'il sera forfait avec les espoirs)
NR7 à la place de Benedetto pour nous énerver
Va dormir avec ça.
- On est 10, mais on dirait qu'ils sont 15
Radonjic et Geye, un peu de fraicheur ?
- Il y a quelque chose de récurrent à l'OM, que je ne comprends décidément pas.
Comme sous Garcia, on conserve un effectif qui sort d'une saison honorable, on le renforce même, et on a le sentiment d'avoir une équipe de parfaits inconnus coaché par l'entraineur de la réserve ...
- Ouh punaise, y'a Radonjic qui va rentrer....J'espère qu'il va me faire mentir.
- Donc la si on vend DCC, il va nous rester qui en def de potable ? Perrin ?
Balerdi ca vaut quoi ?
- Le problème c'est qu'on va perdre ce match et que l'excuse sera: "mais on était 10"
- Benedetto fait peine à voir sur le terrain depuis le début de saison.
Il semble perdu.
Radonjic 
- Benedetto qui tient à peine plus de 60 min après une semaine sans match...
- Un contre, juste un contre qui va au bout
Il y a quelque chose de récurrent à l'OM, que je ne comprends décidément pas.
Comme sous Garcia, on conserve un effectif qui sort d'une saison honorable, on le renforce même, et on a le sentiment d'avoir une équipe de parfaits inconnus coaché par l'entraineur de la réserve ...
C'est vrai que c'est incompréhensif. La seule explication c'est d'avoir des joueurs pas très intelligents.
- Dubois, il a fait trois fois le même crochet, trois fois il a mis Sanson dans le vent.
- Comment Rongier peut encore être sur le terrain ?
- On tiendra pas, c'est pas possible
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Un contre, juste un contre qui va au bout
Juste un point me convient vu le scénario. Mais je n'y crois pas. Impossible de tenir. 5 changements autorisés et ils ont du lourd sur le banc.
- Radonjic en premier défenseur,
faut pas y compter.
- Bah vu l'équipe de branque en face, y'a moyen de faire un coup, c'est juste dommage qu'on joue aussi mal les contres.
C'est vrai que c'est incompréhensif. [b]La seule explication c'est d'avoir des joueurs pas très intelligents.[/b]
On l'a la réponse 
Excellente question.
La dernière fois qu'on a enchaîné 2 saisons du même niveau c'était en 2010-2011 sous Deschamps. Y'a 10 ans quoi 
Donc la si on vend DCC, il va nous rester qui en def de potable ? Perrin ?
Balerdi ca vaut quoi ?
Duje ne partira pas.
Les départs dans les tuyaux d'ici demain soir :
[list]
[*]Sarr
[*]Lopez
[*]Strootman
[*]Radonjic
[*]Germain
[/list]
Et visiblement Longoria a anticipé chaque départ.
On en saura réellement plus demain soir.
- Bard a dompté tous nos offensifs...
Un contre, juste un contre qui va au bout
Juste un point me convient vu le scénario. Mais je n'y crois pas. Impossible de tenir. 5 changements autorisés et ils ont du lourd sur le banc.
Henrique il est sur la feuille de match ou pas, j'ai pas vu la prez de la feuille de match ?
Donc la si on vend DCC, il va nous rester qui en def de potable ? Perrin ?
Balerdi ca vaut quoi ?
Duje ne partira pas.
Les départs dans les tuyaux d'ici demain soir :
[list]
[*]Sarr
[*]Lopez
[*]Strootman
[*]Radonjic
[*]Germain
[/list]
Et visiblement Longoria a anticipé chaque départ.
On en saura réellement plus demain soir.
Ce soir on a la confirmation qu'on est nul.
Waw, Gueye demandé le ballon dans l'intervalle. Ça fait bizarre.
On a failli marquer sur CSC 
- En tout cas, Gueye, il a beau être pataud, il nous apporte du physique et de la taille au milieu. Il était de la victoire contre le PSG.
- L'année dernière à la même époque, je me régalais des matchs, ca me donnait une patate pour toute la semaine...
Et là j'attends de voir si on va pas réussir à mettre un but de bouse pour gagner et amplifier la crise institutionnelle lyonnaise.
Tristitude
Henrique il est sur la feuille de match ou pas, j'ai pas vu la prez de la feuille de match ?
Oui mais ne le brûlons pas.
punaise j'ai ai cru
C'est le chouchou de keyser qui sauve Lopez 
punaise j'ai ai cru
Moi aussi. 
Le contre n'est pas assez puissant. Dégouté.
- Ouf la sortie de Mandanda
- Mandanda sur les balles aériennes ... brrrrr
- Les statistiques. 29 centres à 1.

L'année dernière à la même époque, je me régalais des matchs, ca me donnait une patate pour toute la semaine...
Et là j'attends de voir si on va pas réussir à mettre un but de bouse pour gagner et amplifier la crise institutionnelle lyonnaise.
Tristitude
Euh il y a un an, on était nuls aussi jusqu'à nos deux victoires successives contre Lille et Lyon, c'était début novembre.
- En fait ils ont tous des lésions pulmonaires post-covid....
- Hahah LOL :
https://twitter.com/gealrien/status/1312852655878942721
Heureusement que le joueur voulait absolument venir à l'OM depuis 2 mois !
Piaf: bouse, c'est un fake (mais tellement réaliste) 
- Lopez pour offrir de la verticalité d'après Margotton, je ne demande qu'a voir.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
L'année dernière à la même époque, je me régalais des matchs, ca me donnait une patate pour toute la semaine...
Tristitude
Euh il y a un an, on était nuls aussi jusqu'à nos deux victoires successives contre Lille et Lyon, c'était début novembre.
Oui c'est vrai, je me trompe d'un mois... tu veux dire que ça peut exploser dans 1 mois ?!?
- Rongier, passe décisive.
Je retire ce que j'ai dit, AVB a bien fait de le laisseR.
- c'est qui johnny severin d'alger?
- Toulon vient de marquer un 3ème essai. Toulouse 32 - Toulon 19
- Le cul bordé de nouilles

Oui c'est vrai, je me trompe d'un mois... tu veux dire que ça peut exploser dans 1 mois ?!?
Je pense que Villas-Boas s'appuie sur l'équipe de l'an dernier (+ Thauvin) en attendant la fin du mercato et qu'il va trouver la bonne formule après la trêve (on aura en plus des adversaires plus abordables)
Holala, ce qu'ils ratent les Lyonnais 
- LOL les pieds carrés loliens !
- Visiblement Mandanda devrait surveiller sa femme

Hahah LOL :
https://twitter.com/gealrien/status/1312852655878942721
Heureusement que le joueur voulait absolument venir à l'OM depuis 2 mois !
Piaf: bouse, c'est un fake (mais tellement réaliste) 
A force de relayer toutes les infos négatives sur le club tu donnes des infos bidons. C'est dommage.
Je pense que Villas-Boas s'appuie sur l'équipe de l'an dernier (+ Thauvin) en attendant la fin du mercato et qu'il va trouver la bonne formule[b] après la trêve (on aura en plus des adversaires plus abordables)[/b]
Holala, ce qu'ils ratent les Lyonnais 
Euh non y'a urgence, la LDC arrive dès la reprise : Bordeaux puis premier match de LDC
- Sur Rado rien,

- Le braquage se précise.
Allez un petit coup de pied arrêté pas trop loin de la surface lyonnaises
- Garcia joue la montre.

Je stresse car je crois au point du nul.
Paqueta va marquer s'il rentre.
Visiblement Mandanda devrait surveiller sa femme 
re- 
- On va se faire défoncer en LDC, la 3e place sera un miracle.
- Toujours aucun carton pour les lyonnais ?

Oui, on fait un match de bouse, mais c'est pas une raison pour arbitrer à sens unique
- Juste un jaune pour Guy Marèch ?
- Amavi, il pète le feu.

- J'ai peur quand on attaque de prendre un contre.
- [align=justify]Ah ouais, Amavi se fait découper, juste un jaune mais sinon on est arbitré comme les autres. [/align]
- Sinon je trouve que Gueye apporte plus que Kamara au milieu depuis qu'il est entré.
- punaise mais on a vraiment des joueurs qui n'ont pas de coroñes. Il n'y a personne qui prend ses responsabilités de loin.
- Il a fait quoi Gueye ?
déconne pas minot
Sinon je trouve que Gueye apporte plus que Kamara au milieu depuis qu'il est entré.
Depuis le début de la saison, Kamara est comme nos autres milieux de terrain
- ça Gueye, t'as le droit de balancer comme ça !!
- on va mettre notre but dans les 92 minutes
- Est-ce qu'on va tenir ?

- Les conduites de balle de Sakai bordel
- Merci Depay !
On garde 1 point.
Merci l'arbitre pour la non expulsion de Lopes.
- Un moindre mal.
Si c'est tout ce que l'on a proposer.... bonjour 
- Encore 20 minutes (11 v 11) bien dégueulasses et c'était en début de match...
Mais bon ne changeons rien au milieu (système et/ou rotation), c'est si performant...
- Sans la connerie de Payet on le gagne ce soir ce match ...
Il ne va pas être là 2 matchs pour son carton.
Cuisance va arriver.
J'espère que AVB va revoir son système de jeu et son animation.
- Quelle rencontre de bouse sérieux. C'est ça les locomotives de la l1? Quel spectacle

- bon au regard du match 1 point à lyon c'est bien.
- On etait largement meilleurs. Mais bravo à Lyon pour avoir su grace à Frappard revenir dans le match.
Leurs lateraux sont a caguer , leur milieu a part Aouar, c'est des danseuses sans impact.. ils iront pas loin
- On mérite pas mieux que le nul en étant sincere.
On prend le point.
Il y a un probleme au milieu on se mange des vagues successives on va pas tenir sur les 3 tableaux
Sinon je trouve que Gueye apporte plus que Kamara au milieu depuis qu'il est entré.
Il a balancé un ballon stupide du gauche, mais il pourrait être essayé avec Kamara en lieu et place de Rongier qui a beaucoup de mal...ou éventuellement Sanson, il faudrait voir avec lequel des deux il serait le plus complémentaire pour muscler le milieu de terrain.
Toulon vient de marquer un 3ème essai. Toulouse 32 - Toulon 19
Je regarde les2 matchs
Défaite assurée pour Toulon.
Dommage
- Lopes je le croise sur un passage piéton je crois que je l'écrase et que je fais une marche arrière pour vérifier qu'il est bien par terre.
- Radonjic est énervant mais il aura été bien plus utile que Benedetto qui commence à être un problème. Il a fini combien de fois par terre ce soir? Même à 10 un attaquant doit pouvoir gêner les défenseurs.
- Le point tient du miracle, mais il faut quand même saluer le travail des joueurs qui se sont retrouvés à dix contre onze pendant 75 minutes. Il n'y a rien de vraiment positif à retirer de ce match à part ça, mais ça peut être un point important mentalement. Pour le jeu, évidemment, on repassera...
- Cette équipe sans Aouar et Depay serait déjà quasi enterrée avec Roudi.
De notre côté c'est quand même inquiétant, surtout je ne reconnais pas le milieu Kamara Rongier Sanson, c'était pourtant la grosse satisfaction de la saison dernière.
Quand on en arrive à espérer que la dernière journée de mercato soit à la hauteur, c'est pas bon signe 
- On a été un piètre sparring partner.
Sans la connerie de Payet on le gagne ce soir ce match ...
Cuisance va arriver.
Je pense aussi tant Lyon est pas impliqué et perdu.
Cuisance je ne connais pas plus que ça. Peut-il transformer le jeu ?
Système j'en doute. Animation il a intérêt.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Radonjic est énervant mais il aura été bien plus utile que Benedetto qui commence à être un problème. Il a fini combien de fois par terre ce soir? Même à 10 un attaquant doit pouvoir gêner les défenseurs.
le pire, c'est les duels aériens où il saute trop tôt et le ballon lui passe bien sûr au-dessus. J'en ai vu deux comme ça ce soir...
Il a balancé un ballon stupide du gauche, mais il pourrait être essayé avec Kamara en lieu et place de Rongier qui a beaucoup de mal...ou éventuellement Sanson, il faudrait voir avec lequel des deux il serait le plus complémentaire pour muscler le milieu de terrain.
Dans un milieu à 2 défensifs il serait complémentaire de Kamara.
Mais AVB ne jouera jamais en 4-2-3-1, surtout avec les joueurs à disposition.
Ils vont alterner chacun son tour.
Par contre je serais curieux de voir Cuisance à la place de Sanson et Enrique à la place de Payet.
- C'est bien, 3ème match nul d'affilé après une défaite à domicile
Contre Bordeaux y a fort à parier qu'AVB reconduira la même équipe Payet en moins et le même jeu de bouse. C'est pas demain la veille que les nouvelles recrues fouleront la pelouse du vélodrome
On a été un piètre sparring partner.
C'est Lyon le sparring partner. Etre aussi mauvais, ne pas dominer le milieu a 11 contre 10, cadrer 4 pauvres frappes, les mecs nous ont juste fait un atelier specifique "comment defendre sur un centre".
Cuisance va arriver.
Je pense aussi tant Lyon est pas impliqué et perdu.
[b][color=#e82a1f]Cuisance je ne connais pas plus que ça. Peut-il transformer le jeu ?[/color][/b]
Système j'en doute. Animation il a intérêt.
S'il est au niveau des matchs que je l'ai vu disputer en sélections espoirs, il va faire du bien.
De là à transformer le jeu, non.
Il a 21 ans et n'est pas un phénomène.
Mais bon.
Tu mets un latéral droit qui sait centrer (Lala ou un autre).
Cuisance au milieu qui sait gérer le tempo et a une bonne vision du jeu.
Enrique à gauche qui court plus en 1 match que Payet sur 6 mois.
Un 9 (Niang ?) qui gagne les duels et joue en pivot.
Ca peut être plus agréable à regarder que ce que l'on voit depuis 1 mois et demi.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Le point tient du miracle, mais il faut quand même saluer le travail des joueurs qui se sont retrouvés à dix contre onze pendant 75 minutes. Il n'y a rien de vraiment positif à retirer de ce match à part ça, mais ça peut être un point important mentalement. Pour le jeu, évidemment, on repassera...
+1
On peut retirer que défensivement, on a fait le boulot et l'organisation a tenu la route.
Dans l'état d'esprit, c'était pas mal aussi.
Dans le jeu, on a montré nos limites, même à 11, c'est le point le plus inquiétant.
[size=small]
[/size]
C'est pas comme contre St Etienne (ou Montpellier, je sais plus) l'an dernier ou il s'engatse est se fait sortir, il fait faute, c'est clair, mais c'était sa première faute et involontaire. Je pense qu'un jaune aurait suffit, à mon avis.
J'ai revu l'action du pénalty, il y est aussi, ce qui est emmerdant c'est qu'on se met toujours en comparaison, si c'est nous, est-il sifflé ? La sortie kamikaze de Lopes aurait dû aussi être sanctionnée.
Gros match d'Alvaro, d'Amavi. Le reste ça fait peur.
- On a été sous pression le 1er quart d'heure. Après le but, même si c'est pas long à cause du carton rouge, on a été mieux.
- Nagatomo était malade sinon il aurait été sur le banc.
- Attention Rudi a demandé l'arrivée de De Sciglio ...

- On a autant de points que Bordeaux...
On a autant de points que Bordeaux...
Bordeaux a joué Nantes, Lyon, Nice et Dijon à domicile. Angers et Lens à l'extérieur. On a joué Sainté, Lille et Metz à domicile. Brest, Paris et Lyon à l'extérieur.
Dans l'absolu, 9 point en 6 matchs, ce n'est pas bien glorieux. Mais quand tu as joué Paris et Lyon à l'extérieur et qu'il y a eu Lille et Sainté dans le lot, c'est pas non plus désastreux. Après, chacun prend le prisme qui lui convient.
À ce stade, à mon avis, le plus important c'est celui du jeu et surtout de la cohérence du collectif. Là-dessus, on est sans doute d'accord ; l'OM n'y est pas du tout et on ne peut probablement pas tout mettre sur le dos de la préparation tronquée et des cas de Covid (même si ces derniers peuvent peut-être expliquer certaines défaillances individuelles, comme par exemple celle de Rongier, qui est à la peine en ce moment). Metro a raison de parler de problèmes d'animation (offensive, surtout) vu qu'on souffre de ça depuis l'entame de la saison. Les problèmes du milieu de terrain et l'incapacité des offensifs à combiner entre eux compliquent énormément les choses. Cuisance peut peut-être apporter quelque chose d'un peu différent (qualité de frappe et d'orientation du jeu, notamment), on verra.
Les trois postes offensifs m'inquiètent beaucoup. Leur niveau intrinsèque n'est pas en question, mais globalement ça ne joue pas bien ensemble. L'action du but contre Lyon est atypique, alors que c'est ce genre de combinaison qui doit nous permettre d'être dangereux. Je serais curieux de savoir combien de fois Thauvin a cherché Benedetto sur l'ensemble de ces six premières journées – bien trop peu souvent, j'ai l'impression (pourtant l'Argentin se propose et fait de bons appels).
Bref. On attend toujours une montée en puissance de cette équipe, surtout dans sa capacité à créer du danger. Je serais très étonné qu'AVB change son système (et je ne suis pas sûr que ce soit la solution), mais si les déplacements sans ballon et les circuits de passe ne s'améliorent pas nettement lors des prochaines semaines, ça va être extrêmement compliqué et frustrant.
- Sans me la jouer Pep Guardiola, notre système pourrait ne pas uniquement reposer sur des exploits individuels de Payet et Thauvin si nos milieux axiaux jouaient mieux les triangle avec leur latéral respectif. Nos sorties de balle aussi sont à retravailler en cas de pressing adverse sauf qu'on n'a personne pour allonger un peu et laisser passer l'orage.
Bref, AVB a du boulot.
- Les soucis sont sur chaque ligne.
Hier, défensivement on se faisait transperser sans sourciller, de tous les côtés, avant même l'expulsion de Payet qui de toutes façons n'a pas changé grand chose à la physionomie du match si on en croit les 20 premières minutes.
Au milieu, nous n'avons pas gratté un ballon, pas été capable de couper une attaque une seule fois, le mileu Lyonnais, en particulier Mendes s'est joué de nos 3 sans aucune difficulté, Rongier et Kamara affichant un niveau inquiétant.
et devant, c'est consternant en terme de vivacité, d'imagination, de frappes, de dribbles. C'est le néant absolu.
J'entendais qu'on jouait le contre, mais c'est faux, complètement faux. Jamais on joue le contre, une équipe qui joue le contre est capable de se projeter en avant, d'exploser et perforer. Nous non, on joue en bloc très très bas, et lorsque l'adversaire perd le ballon, on balance de parpaings vers le goal adverse dans le meilleur des cas, sinon on fait mumuse avec la balle avec nos défenseurs, avant de perdre le ballon avant même franchir la ligne médiane.
Avec ma fracture, j'ai évidement réduit mes activités, et donc regardé beauuuuuuuuuuuuucoup de matchs de toutes les équipes, ... je n'ai pas vu d'autres équipes avec si peu d'intention, si peu de mouvement, si peu de vivacité. C'est assez affolant.
La forme physique de Payet est une honte. Je ne comprends pas comment le club peut le laisser comme ça, et comment lui, joueur pro peu se la jouer aussi peu professionnel.
On va devoir se le fader encore 2 ans, mais quand on voit dans quel état il est aujourd'hui, je n'ose imaginer ce qu'il va devenir d'ici 1 an !
Bref, je crains que notre salut ne vienne pas de Cuisance, il y a trop de changement à envisager dans cette équipe.
Mais le plus urgent, c'est un 9, un vrai. Mais je n'y crois pas.
- Payet a facilement cinq kilos de trop, il a toujours son pied soyeux mais avec un physique pareil sur le moyen terme il sert à que dalle. Le club devrait l'envoyer à Merano pendant sa suspension.
Sinon, même s'il est malheureux sur le péno, heureusement que Alvaro est là quand même. Le gars tient la baraque.
- Sinon, concernant l'arbitrage, même si on peut regretter que Lyon s'en sorte sans jaune...On ne peut pas franchement se plaindre.
Le rouge est totalement mérité.
Le péno totalement mérité également.
Quant aux 2 buts refusés aux Lyonnais, je pense que dans le sens inverse on l'aurait eu vraiment mauvaise...Car le Hors jeu est vraiment plus que limite, quant à l'autre but refusé pour une faute sur Steeve, c'est bien Sakai qui vient s'empaler sur notre international Français
Sinon, concernant l'arbitrage, même si on peut regretter que Lyon s'en sorte sans jaune...On ne peut pas franchement se plaindre.
Le rouge est totalement mérité.
Le péno totalement mérité également.
Quant aux 2 buts refusés aux Lyonnais, je pense que dans le sens inverse on l'aurait eu vraiment mauvaise...Car le Hors jeu est vraiment plus que limite, quant à l'autre but refusé pour une faute sur Steeve, c'est bien Sakai qui vient s'empaler sur notre international Français
Y a hors-jeu, même de quelques centimètres, donc y a même pas de débat. Ce n'est pas de l'interprétation comme sur les fautes de Payet et d'Alvaro.
Quant au but refusé pour Aouar, son pied touche quand même la main de Mandanda donc là encore, ce n'est pas scandaleux que ce soit refusé.
- cette équipe pétouille. Payet est trop gros, la faute pour moi est liée à son manque de physique, il n'a plus le cognitif pour ne pas mettre le pied car il est dans le rouge.
le retour de Thauvin a changé la configuration de l'équipe et malheureusement en moins bon, les milieux essayent de le chercher et comme il est égoïste il ne combine pas avec sakai, d'où il est facilement pris par les défenseurs.
Pour les sorties de l'arrière, le manque de mouvement devant explique la difficulté de trouver des joueurs démarqués. il n'y a pas de propositions pour le porteur de la balle, ce qui le conduit à faire des passes latérales ou balancer des parpaings devant.
Finalement pour moi nous avons un problème de physique, qui nous empêche de faire un pressing plus important pour récupérer le ballon et qui nous permet pas de faire des mouvements pour proposer des solutions pour ressortir les ballons et se mettre en situation dangereuse en attaque.
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]nos entrants ont plus apporté que les titulaires hier. On a vu geye se projeter et importer de l'impact, rado a été actif et il a apporté de la profondeur. sauf lopez qui a fait comme d'hab pas grand chose, lui il faut le vendre.[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]quelques satisfactions hier: Dieu amavi alvaro qui ont été bons.[/font][/size][/color]
- Tant qu'on jouera ce 4-2-3-1 de fait avec les mêmes joueurs aux mêmes postes l'animation offensive sera nulle.
Rongier reste sur la même ligne que Kamara donc c'est même pas la peine d'imaginer des triangles avec les latéraux, pour ça il faudrait revoir un vrai 4-3-3 comme il y a un an, avec Rongier ou Lopez axe droit, et Sanson ou Strootman axe gauche. D'ailleurs la fameuse relation Thauvin-Sakai sur laquelle tout le monde se branle elle était intéressante surtout quand Lopez était là, autrement ça se résumait à un ailier faux pied qui se recentre et le latéral qui prend la profondeur sur le côté, youhou du jamais vu.
Là on a donc une ligne Kamara-Rongier qui bouge pas, Thauvin et Payet qui prennent le ballon super bas et cherchent Benedetto cadenassé par les centraux, et Sanson qui ne sait pas bien se placer à ce poste, les seules actions intéressantes de Sanson c'est quand lui-même reçoit le ballon plus bas et se projette.
En l'absence de ces solutions Thauvin et Payet tentent soit l'exploit personnel ou doivent attendre que le latéral propose le dédoublement. Sakai le fait mais bon sa qualité de centre est nulle, Amavi le fait pas trop, sa plus ou moins bonne forme défensive retrouvée se fait au détriment d'une réelle participation au jeu, pour le coup contrairement au côté droit, à gauche rien n'est proposé entre Payet et Amavi.
Le nombre de points qu'on a au classement est juste exagéré par rapport à ce qu'on propose.
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Payet a facilement cinq kilos de trop, il a toujours son pied soyeux mais avec un physique pareil sur le moyen terme il sert à que dalle. Le club devrait l'envoyer à Merano pendant sa suspension.
Sinon, même s'il est malheureux sur le péno, heureusement que[b] Alvaro[/b] est là quand même. Le gars [b]tient la baraque.[/b]
La note de 7 dans l'Equipe, étrangement tout juste la moyenne dans la Provence
(5,3)
Parce que Caleta Car était très en dessous, à l'image de son début de saison.
Je me demande comment nous n'avons pas pris une valise ?
Au milieu on a pris le bouillon, devant Benedetto je sais même pas s'il joué, Payet et Thauvin on touché leur premier ballon sur le but. Et derrière il n'y a guère que Amavi et Alvaro, même s'il occasionne ce pénalty et Mandanda qui sur sa ligne à encore fait du bon boulot.
La seule réponse à cette question c'est que Lyon et en dessous de tout, dans le dernier geste. Les occases loupées ça fait peur de leur côté aussi. Garcia démarrait avec Guimares et Depay on était moute, merci Garcia
Un ami me disait qu'il y aurait un troisième miracle après les égalisations chatteuses face à Lille et Metz, il voyait certainement une victoire à Lyon, mais ce nul chanceux est tout aussi miraculeux que les deux malheureux points pris contre les nordistes et les lorrains. [size=small]Si on continue de la sorte, la chance ne nous sourira pas toujours. [/size]
[size=small]Alors il y [/size][size=small]a la trêve, parait-il elle devrait nous être bénéfique, sauf que [/size][size=small]j'ai[/size][size=small] pas souvenir qu'une trêve nous ai rendu meilleur. Au contraire.[/size]
Après pour relativiser en terme comptable, (seulement comptable) on a rencontré Lille, Lyon, Paris et St Etienne. Ce sont des candidats aux accessits. Sauf Metz, qui bonifie tout de même son nul au vélodrome avec une victoire probante face à Dijon.
C'est pour le côté optimiste de la chose, mais dans le jeu, punaise ça fait peur. On a été incapable de garder un ballon ou de le faire tourner et maitriser sans se le faire chiper dans les duels et je ne parle pas de renvois de balle systématiquement sur les lyonnais. Allez on met tout ça dans un tiroir. On se repose, on intronise les recrues et on fracasse Bordeaux.
- Mon Dieu, "spectacle" à peu près aussi chiant qu'une vie de couple après 20 ans de mariage.
Je commence à éteindre la télé en plein match, c'est jamais très bon signe pour la suite de la saison.
C'est plus du foot, c'est football manager, l'important ce ne sont plus les matchs, c'est ce qu'il y a entre.
Car heureusement la fin du mercato est encore là pour nous distraire.
Qui sait, avec un peu de chance elle donnera un nouvel élan à cette équipe.
Ou pas.
- Franchement foutch, c'est le troisième match (je crois) que je vois cette saison.
Je regarde ça sans passion, sans pression, limite j'avais envie de sortir le téléphone pour faire un jeu à la con...
La victoire face au PSG, ouais...
Le nul chez les andouillettes, ouais...
Rien à battre en fait, ce foot ne me fait pas vibrer, même pas frémir, c'est insipide.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Franchement foutch, c'est le troisième match (je crois) que je vois cette saison.
Je regarde ça sans passion, sans pression, limite j'avais envie de sortir le téléphone pour faire un jeu à la con...
La victoire face au PSG, ouais...
Le nul chez les andouillettes, ouais...
Rien à battre en fait, ce foot ne me fait pas vibrer, même pas frémir, c'est insipide.
La même...hier j'étais sur Aston Villa Liverpool du coup...faut dire que les matchs de l'OM sont déjà pas passionnants, mais en streaming de bouse ça devient carrément repoussant.
Mais on s'en doutait...le Pragmatisme, c'est un peu la marque de fabrique d'AVB...C'est d'ailleurs pour cette raison, il me semble, entre autres, qu'il s'est fait débarquer de Tottenham...
- AVB est résolument tourné vers la rigueur défensive. La différence entre lui et Deschamps c'est qu'avec Didier on gagnait des matchs, avec AVB non. Son obsession à aligner toujours le même onze de départ devient pénible et incompréhensible. Son coaching est nul et on se dirige tout droit vers une saison de bouse. Comme bien d'autres ici, lorsque l'OM joue je m'en bats presque le coquillart et hier j'ai préféré regarder le rugby avec Toulouse - Toulon malgré la défaite des jeunes varois
- https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1313904251391881219
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1313904251391881219
il paye le psg om
- 3 matchs de suspension, ça fait combien en kg ?

- Aouar, carton rouge sur ce geste (même cas que Payet, jaune puis VAR puis rouge), 1 seul match de suspension (suspension automatique pour rouge), alors qu'il ne touche pas le ballon et arrive en retard :
![[Image: 2cd426365466cd68800004f53fa.png]](https://img.bfmtv.com/c/0/708/70268/2cd426365466cd68800004f53fa.png)
C'était lors de Montpellier - OL (match de retard de la 1ère journée), match joué le 15 septembre seulement....
Uniformité bla bla bla bla
- De mémoire y'a un joueur cette saison qui a pris pareil rouge direct pour une faute de ce genre. Combien de match il avait pris?
edit: devancé par Dark, et comme je le craignais on se fait, une fois n'est pas coutume, entuber profond par la LFP. On ne joue vraiment pas le même championnat que les autres équipes.
- Ils sont pas censé avoir un barème?
Le respecter tout le temps serait intéressant.
´culés.
- ... Je ne comprends même pas que vous puissiez vous en étonner encore.
Ca fait des années et des années que ça dure.
Tant qu'on aura pas un président qui pose ses coroñes, on continuera à nous faire pisser dessus par la LFP.
- La séquence vidéo de la faute d'Aouar :
https://twitter.com/PDanielSousa/status/1313919938713845761
Mais bon heureusement qu'on a un club fort qui va faire appel et si l'appel est rejeté, il sera contesté et on ne dira pas "Oui oui, merci la LFP" !
Ah ben non, j'avais oublié le jaune de Sakaï contre le QSG non contesté et le jaune injustifié de Gueye, où le club s'est couché comme un bon petit caniche après l'appel rejeté 
- Mais ça arrive que tu trouves quelque chose de bien ?
punaise que ce doit être dur d’être dans ta tête !
(Aujourd’hui)serge13 a écrit :
Mais ça arrive que tu trouves quelque chose de bien ?
punaise que ce doit être dur d’être dans ta tête !

- Et la sortie kamikaze de Lopes, personne n'en parle alors qu'elle valait rouge et penalty

- Toute l'équipe du PSG a essayé de détruire Payet, en toute impunitié.
Ils n'ont pas réussi à le blesser.
Fallait s'attendre à ce qu'il prenne un rouge à la moindre occasion et qu'il trinque à la commission.
Et il va en prendre plein la gueule à chaque fois.
Et attendez de voir au premier accroc d'Alvaro ce qu'il va prendre.
Ils vont lui faire payer...

- on devrait les vendre,
ils sont pas si bon que ça et Keyser nous dit que leur carrière en Ligue 1 est finie