Q.S.G-O.M : cette tannée est la bonne ?- Il paraît qu'il y a un match ce soir.
RMC annonce Lopez titulaire à la place de Dario
- Ils ont prenables ou pas cette moitié du QSG ?
Parce que si oui, c'est quoi l’idée de jouer sans avant-centre, remplacé par un mec, qui ne joue plus depuis un moment, de surcroît placé sur la liste des transfertrs ?
Alors j'entends bien qu'AVB sait ce qu'il fait et qu'il est bien mieux placé que moi pour connaitre l’état de forme des uns et des autres mais c'est surprenant comme compo (et je ne suis pas fan des coups de compo ou gros changement tactique sur un match, quelque soit l'entraineur)
Qui joue dans l'axe du coup ? Payet ? Thauvin ?
- Du coup, hâte de voir la composition
Sinon, à part ça, pour ceux qui vont mater,bon courage à vous.
Ce qui me fait tiquer, c est l etat physique des covid parigots
Saura t on en profitez?
(Aujourd’hui)FBraudel de Pigeon a écrit :
Il paraît qu'il y a un match ce soir.
[b]RMC annonce Lopez titulaire à la place de Dario[/b]
C'est une blague ? 
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Ils ont prenables ou pas cette moitié du QSG ?
Parce que si oui, c'est quoi l’idée de jouer sans avant-centre, remplacé par un mec, qui ne joue plus depuis un moment, de surcroît placé sur la liste des transfertrs ?
Alors j'entends bien qu'AVB sait ce qu'il fait et qu'il est bien mieux placé que moi pour connaitre l’état de forme des uns et des autres mais c'est surprenant comme compo (et je ne suis pas fan des coups de compo ou gros changement tactique sur un match, quelque soit l'entraineur)
Heuuu moitié ? ils leur manque Mbappe et Marquinhos uniquement dans leur 11...Comme nous Sarr et Sanson..
Ils ont prenables ou pas cette moitié du QSG ?
Je viens de lire dans l'Equipe qu'AVB ne serait pas du tout satisfait de la partie réalisée par Benedetto à Brest, d'ou l'idée de Pape Geye ou...Lopes, pour garder le ballon
Avant de le garder (encore que...) il va falloir qu'il le récupère.
Il aurait essayé Thauvin au centre. Alors qu'il y a Germain, Aké, ou soyons fou....Mitroglou.
Je ne suis pas persuadé que ce soit opportun de "sanctionner" Benedetto (c'est ce que prétend l'équipe) pour ce match et si tôt dans la saison.
Geye a fait une préparation prometteuse, pourquoi pas à la place de Strootman ? Pour le reste, toujours pareil, chacun doit jouer à un niveau correct et pas se cacher. On les a pas battu depuis des lustres, mais souvent il s'en ai fallu de peu. Leurs stars ont fait la dif. Ce soir il en manque.
Vamos
Faite péter les smileys qui vont bien, please 
- AVB l'a déjà dit l'année dernière : il considère le match contre le PSG comme perdu.
Du coup, plutôt qu'une sanction, je pense que s'il n'aligne pas Benedetto c'est un choix pour le reposer.
Mais l'équipe vendra plus de papier / click avec sa version
En tout cas, effet covid ou pas, ce match ne me passionne pas ...
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Pareil.
Je suis beaucoup moins le foot, OM compris. Et la crainte de se prendre une pétée n'arrange rien.
- Moi aussi, une grosse lassitude
Et la pensée des articles de demain Comment le psg a rebondi .... les mots de Tuchel . Faut qu'on gagne pour éviter ça 
[b]AVB l'a déjà dit l'année dernière : il considère le match contre le PSG comme perdu.[/b]
Du coup, plutôt qu'une sanction, je pense que s'il n'aligne pas Benedetto c'est un choix pour le reposer.
Mais l'équipe vendra plus de papier / click avec sa version
C'est pas une raison pour être encore plus ridicule année après année.
- Oh les gars, stop à la déprime.

Savez vous que l'on compte pas mal de suicides en ce moment ? Covid, perte d'emploi, de repères, de famille, d'amis ? Hein le savez vous ça ? Alors, allez on se bouge et on y croit.
AVB l'a dit la saison dernière, mais il ne dis pas la même chose aujourd'hui, parce que ça passerait mal auprès des supporters. Il nous doit un gros match sérieux. Un match nul serait bien, une victoire,
c'est masturbation.
Un smiley svp ?
Merki
- Di Maria et Neymar titulaires
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Un smiley svp ?
Merki
Tu as une liste ici : 
- On va se faire désosser. Vous pouvez faire une capture.
Et Amavi prend un rouge au fait.
Oh les gars, stop à la déprime. 
Savez vous que l'on compte pas mal de suicides en ce moment ? Covid, perte d'emploi, de repères, de famille, d'amis ? Hein le savez vous ça ? Alors, allez on se bouge et on y croit.
AVB l'a dit la saison dernière, mais il ne dis pas la même chose aujourd'hui, parce que ça passerait mal auprès des supporters. Il nous doit un gros match sérieux. Un match nul serait bien, une victoire,
c'est masturbation.
Un smiley svp ?
Merki
Alors j'arrive pas à les cacher dans un smiley mais voilà un premier essai de stream : 
- Allez Dim', comme contre Lyon.
Fais respecter Ludivine en plus
.
- Lopez est à droite, Thauvin dans l'axe.
- À moins que Benedetto soit diminué, je ne comprends pas du tout...
- Ouf.... bon Bouba ne peut rien faire. Et Dieu!!! Mandanda!

- Oh punaises...
Je vais mater le top 14
- Pfff la simu il commence...
- Neymar fait des facéties inutiles pour perdre le ballon. Puis fait simulation sur Sakai. (J'espère que le car régie a prévenu l'arbitre qu'il s'est trompé)
- cette relance de bouse qui fait donner un jaune à Sakaï...
- Neymar la généreuse madame qui travaille très tard le soir
- Pas de rouge pour le simulateur Neymar qui met des coups gratuitement sur Payet ?
- connard d'arbitre qui laisse envenimer la situation au lieu de mettre un jaune direct à Neymar
- Brissard qui va tenir le match...
- Il joue arrière gauche Payet
- On se fait manger
En plus des mauvaises relances
- C'est pas normal qu'on propose si peu.

- Alvaro a fait 2 très mauvaises relances.
Notre milieu se fait bouffer. Notre Gueye est trop emprunté pour l'instant (Anguissa c'est Ronaldo à côté).
- On est complètement acculés.
C'est pas normal qu'on propose si peu. 
On vient de réussir 1 minute. 
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
On est complètement acculés.
Oh hisse !
- On tiendra pas comme ça, y a des boulevards et pas de pressing. Le parisiens sont libres de faire tourner, jusqu'a quand ?
Lopez ça marche devant ?
- Neymar c’est quand même le joueur le plus haissable qui soit, sur le terrain, en dehors.
- En fait, le problème, bah c'est qu'on a pas d'attaquant. Aucun point de fixation et nos ailiers c'est pas Messi ou Robben, donc ils vont pas sauver le match tout seul. Je vois pas trop la solution à part des frappes de loin des coups de pied arrêté.
On tiendra pas comme ça, y a des boulevards et pas de pressing. Le parisiens sont libres de faire tourner, jusqu'a quand ?
Lopez ça marche devant ?
Il ne joue pas 9.
Rongier me déçoit au plus point. Tout notre milieu en fait même si Kamara dans une moindre mesure.
- On ne propose rien....Je vais aller me mater les videos d Imerle
- Lopez joue en pointe en phase défensive, à droite en phase offensive. Et Thauvin fait l’inverse
- Incroyable
C est bien.
Validé ?
- Oh punaise!!!!
Oh punaise!!!
Merci Rongier et Bouba sur la combativité.
Dim le caviar!
oh punaise!!!! Flotov!
- Hé ! ma foi

- thauvin à point a qui sait attendre.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
On ne propose rien....Je vais aller me mater les videos d Imerle
Notre porte-bonheur. Continue !!
Faut serrer les rangs
Pas que 
- si neymar finit le match c'est vraiment une escroquerie
- J'espère que les mecs ont des caleçons avec des filtres, parce qu'on va faire de l'huile pendant 1 h maintenant
- Ça a gueulé comme si on était champions du monde.
- On dirait que Neymar cherche à ne pas finir le match, ce mec est le plus grand teubé de l'histoire du football. Rapport avec son talent.
- Neymar passe son temps à provoquer à tous les niveaux. Plongeons, gesticulations, provocations à 2 balles.
Et là Gueye fait un très bon tacle. L'arbitre perd les pédales.
2 simulations de Neymar et 2 jaunes. Jamais le VAR ne parle à l'arbitre ? A la mi-temps c'est prévu ?
- Di Maria il crache sur Alvaro ou j'ai rêvé?
- Sale vié d'arbitre, va bien te faire cuire le cul
- Neymar... qui pour encore dire qu'il fait parti des meilleurs? pitre qu'il est.
- Non mais ce match part complètement en couille, l'arbitre c'est le plus grand con de la planète, ce n'est pas possible autrement. A quel moment tu prends jaune là dessus.
- C’est le Plongeuses Saint Germain

- Quitte à prendre un jaune / un rouge, que cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de Neymar se fasse réellement descendre et que sa carrière soit finie
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Di Maria il crache sur Alvaro ou j'ai rêvé?
Tu n'as pas rêvé. Hallucinant.
Merci!
Et le VAR il fait quoi????
Sans déconner 
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Quitte à prendre un jaune / un rouge, que cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de Neymar se fasse réellement descendre et que sa carrière soit finie
Fait revenir Roy keane, un mec comme ça sur le terrain, il aurait pas traîné très longtemps. Mais y'a un quand même un passif de tête de con dans cette équipe du PSG qui est priceless. Neymar en fer de lance. Comment on peut gâcher autant de talent en étant aussi débile, lunaire.
- Il faut absolument rester calmes et lucides. L'arbitre a complètement perdu pied et quelqu'un va se faire expulser.
- Faut vraiment que Johnny Ecker revienne apprendre à nos joueurs comment faire des coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir, parce que nos joueurs se font littéralement marcher dessus.
- Mine de rien, vive nos arbitres français, complètement à la ramasse, incapables de pédagogie quand il le faut et de faire preuve de fermeté quand il le faut. Un problème de société dès que les gens ont du pouvoir. Les arbitres français sont vraiment symptomatiques de cette attitude, quasi militaire je dirais.
- Je ne me remets toujours pas du carton donné à Gueye...
- C'est son coude mais c'est pas un péno.
J'ai pas bien vu pourtant je ne suis pas sur un stream.
Il y a un vrai crachat ?
- N'empêche, je suis sur un stream anglais et les commentateurs sont atterrés par le niveau de l'arbitrage et du comportement des parisiens. Notamment de Verratti qui met des coups partout.
- Le carton jaune de Gueye.
Qu'ils aillent se faire mettre.
- DCC est nul à caguer dans ses relances, fait n'imp dès qu'il a le ballon dans les pieds.
Rongier et Gueye sont bidons à milieu.
Pas étonnant qu'avec ça, on touche pas une cannette en plus de ne pas presser.
Bref, le plan de jeu d'AVB est encore bidon.
- Bon c’est un petit hold-up mais on ne démérite pas ... au contraire d’en face, quelle honte cette équipe de starlettes sans aucune classe.
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
J'ai pas bien vu pourtant je ne suis pas sur un stream.
Il y a un vrai crachat ?
Je n'ai pas bien vu non plus, mon stream sautait, mais le commentateur anglais a dit qu'il crache clairement sur Alvaro en passant à côté et il n'en revenait pas que la VAR ne l'ait pas signalé à l'arbitre.
- Les mecs sont payés des millions, bien plus talentueux que nous et ils sont obligés de tricher, de simuler et de faire des coups de putes que l'on ne voient qu'en équipe de district. Ce n'est même plus un manque de classe à ce niveau.
- Ce Neymard est une vraie saleté . Il me dégoûte

DCC est nul à caguer dans ses relances, fait n'imp dès qu'il a le ballon dans les pieds.
Rongier et Gueye sont bidons à milieu.
Pas étonnant qu'avec ça, on touche pas une cannette en plus de ne pas presser.
Bref, le plan de jeu d'AVB est encore bidon.
avb il sort d'une branlée l'année dernière avec un pressing tout terrain et en jouant l'attaque. On peut pas forcement lui reprocher son plan de jeu au vu du résultat à la mi temps.
je serais tuchel, je chialerais en voyant le jeu proposé par ses joueurs.
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Le carton jaune de Gueye.
Qu'ils aillent se faire mettre.
Non seulement le jaune est honteux, mais Neymar simule grossièrement en marchant sur la jambe de Gueye, on dirait qu'il se prend une balle. Ça aurait pu être un deuxième jaune pour lui, du coup.
- Si on tient, c'est miracle.
- ils sont cons comme des balais en face mais soyons honnêtes, si le match reste dans ce tempo avec toutes ces interruptions baston/discution, c'est plutot bon pour nous

- Le match ne finira jamais à 11vs11.
Faut qu’on tienne. M’en fous du jeu. L’an dernier on en prend 4...
On lâche rien!!!!
ils sont cons comme des balais en face mais soyons honnêtes, si le match reste dans ce tempo avec toutes ces interruptions baston/discution, c'est plutot bon pour nous 
J'ai du mal à imaginer qu'on ne prenne pas vite fait un rouge. Je sais pas si c'est lié au chambrage de Payet, mais Dieu que l'attitude des Qataris est lamentable.
- Première fois que le PSG ne semble pas à fond contre nous ... étonnant.
L'arbitre est calamiteux (des 2 côtés, mais les simulations de Neymar nous coûtent cher en cartons).
Si les parisiens reprennent pied au plancher avec un 9 devant à la place de Sarrabia on aura quand même du mal à tenir et la rouste nous guette (avec le coup de pouce arbitral que je sens venir de loin).
Par contre voir le PSG perdre ses nerfs comme ça, ça rend optimiste sur leur parcours de la saison à venir en C1 
- il faut faire exploser Neymar; il ne tiendra pas physiquement 90 minutes et tuchel ne peut pas faire sortir la star car c'est neymar quoi.

[size=small]J'ai du mal à imaginer qu'on ne prenne pas vite fait un rouge.[/size]
Hé hé, tu oublies, on a Labrune. 
Si on tient, c'est miracle.
C'est clair. On s'est fait manger pendant 35 bonnes minutes, à dégager les ballons n'importe comment et à se prendre vague après vague, même si les Qataris n'ont pas eu beaucoup d'occasions.
La deuxième mi-temps va être extrêmement difficile et les 15 premières minutes en particulier risquent d'être déterminantes. Ce que je crains le plus, c'est un tacle stupide (Amavi est le plus coutumier du fait, mais Sakaï ou Alvaro, voire Payet, ne m'étonneraient pas non plus) qui fait qu'on se retrouve à dix. Qu'on les laisse s'énerver tout seuls et qu'on garde la tête froide.
- J'imagine que Paredes va rentrer pour envenimer les débats et là... faudra se tenir.
ils sont cons comme des balais en face mais soyons honnêtes, si le match reste dans ce tempo avec toutes ces interruptions baston/discution, c'est plutot bon pour nous 
J'ai du mal à imaginer qu'on ne prenne pas vite fait un rouge. Je sais pas si c'est lié au chambrage de Payet, mais Dieu que l'attitude des Qataris est lamentable.
Qu'ils continuent à faire les chauds au lieu de jouer au foot 
Je ne me remets toujours pas du carton donné à Gueye...
Et celui sur Sakai ?
C'est son coude mais c'est pas un péno.
Comme Kamara. Seules bonnes décisions de l'arbitre pour moi.
- Par contre sérieux, j'ai pas bien vu, mais si Di Maria, qui revient tout juste du Covid, a craché sur Alvaro, on est à la limite du pénal.
- Putan mais Gueye ça fait trois fois qu'il met un taquet en retard.
Par contre sérieux, j'ai pas bien vu, mais si Di Maria, qui revient tout juste du Covid, a craché sur Alvaro, on est à la limite du pénal.
S'il est revenu, c'est qu'il n'est plus contagieux. C'est surtout le VAR qui aurait dû signaler ça à l'arbitre.
Si on tient, c'est miracle.
C'est clair. On s'est fait manger pendant 35 bonnes minutes, à dégager les ballons n'importe comment et à se prendre vague après vague, même si les Qataris n'ont pas eu beaucoup d'occasions.
La deuxième mi-temps va être extrêmement difficile et les 15 premières minutes en particulier risquent d'être déterminantes. Ce que je crains le plus, c'est [b][color=#e82a1f]un tacle stupide[/color][/b] (Amavi est le plus coutumier du fait, mais Sakaï ou [b][color=#e82a1f]Alvaro[/color][/b], voire Payet, ne m'étonneraient pas non plus) qui fait qu'on se retrouve à dix. Qu'on les laisse s'énerver tout seuls et qu'on garde la tête froide.
Bien vu 
Putan mais Gueye ça fait trois fois qu'il met un taquet en retard.
Je le trouve mou.
Quelle percée de Thauvin ! Dommage qu'il n'ait pas pu la donner à Lopez (je crois) avant la faute de Bernat.
- CF au milieu de terrain, on recule et touche pour Paris...
- Je suis en train de me dire que si Di Maria a eu le Covid et qu'il a réellement craché sur Alvaro, il est passible de bien pire qu'une simple suspension. Faut vraiment revoir les images, parce que ce qu'il fait est hyper grave.
edit : je viens de vérifier, c'est six mois de prison pour ça.
Putan mais Gueye ça fait trois fois qu'il met un taquet en retard.
Je le trouve mou.
Non, je parlais du Gueye parisien. Invraisemblable qu'il n'ait pas encore pris un jaune.
- Ce qui m'énerve c'est que je commence à y croire et que je sais que je vais être déçu dans 40 minutes.
Édit : je comprends mieux Irish. 
- Pareil que Nasser (le notre).
Dieu!
- Benedetto qui entre.
En espérant qu'il joue mieux les contres qu'à Brest.
- On perd le ballon trop vite.

- Par contre je suis pas sûr que replacer Lopez à un poste défensif soit une bonne idée, ça va trop vite pour lui.
- Pas un seul milieu marseillais pour venir sur Gueye

- Quelle tension mon dieu. Si ça continue comme ça, tous nos joueurs vont avoir un jaune...
- Mais où Thauvin est hors jeu ???
Va te pendre le VAR
- Y'a pas HJ, bande de viés
- Pas de hors-jeu punaise !
- punaise, mais on se fait tellement enculé !!!!! Il est pas du tout hors-jeu, comment c'est possible, avec la VAR!!!!!! !punaise.
- on se fait voler le but est valable
- Cette mascarade! c'est honteux.
- Le voilà le coup de pouce arbitral ...
Comment la VAR peut ne pas dire à l'arbitre que le but est valable ?
Ah ... on me dit dans l'oreillette que c'est Rudi Buquet dans le car VAR 
- Qu'ils aillent tous crever avec leur équipe de bouse fabriquer avec des milliards, c'est juste incroyable d'avoir sifflé hors jeu là dessus, c'est invraisemblable. Ils ne font même plus semblant...Je pense que le premier était moins évident que le deuxième, incroyable.
- Lamentable.
Si nous ne gagnons pas, c'est absolument honteux.
De.m ieux en mieux. L'autre fait du judo maintenant.
- Mais quelle bande d'empaffés sans vergogne....
- L'arbitre est en train de nous empapaouter profond
Le voilà le coup de pouce arbitral ...
C'est Letellier. 
- Et zéro faute sur Benedetto bien sûr...
- Ce match est une honte, une honte à tous les niveaux.
Honte totale 
- Re degemer mat, Mr Kenavo

C'est Letellier. 
Autant pour moi sur le nom ... mais dans l'esprit c'est pareil 
Letellier c'est le mec qui avait été félicité par Pierre Mondy pour son arbitrage après un pénalty accordé à Lyon à Toulouse il y a 2 ans, alors que même les lyonnais sur le terrain n'y croyaient pas.
Re degemer mat, Mr Kenavo 
ça fait longtemps en effet !
Sinon, il a pris un abonnement piscine Neymar ???
Et zéro faute sur Benedetto bien sûr...
Le tacle est parfaitement maîtrisé. 
- Le carton gratos à Benedetto

On joue Lyon bientôt ou bien ?
- Mais c'est quoi encore ce jaune ?
Sale vié d'arbitre, va te faire cuire le cul
- Encore un jaune pour nous...
SI nous n'avons pas le droit de jouer dîtes le direct.
- Paredes est sur le pré depuis quelques secondes et il désosse Payet. Uniquement un jaune...
- Le mec il a une prime au nombre de cartons jaune donné non ?
- Assassinat de Paredes sur Payet ... jaune.
S'ils n'égalisent pas au moins c'est qu'ils sont nuls 
- Paredes???
Double faute.
Paredes est sur le pré depuis quelques secondes et il désosse Payet. Uniquement un jaune...
Il y avait un contrat...lamentable, d'autant plus qu'il avait prévenu
Le carton gratos à Benedetto 
On joue Lyon bientôt ou bien ?
L'arbitre est payé au carton. Il en met un paquet d'inutiles.
- Bon bah y'a contrat sur Payet ...
- Ils se prennent pour un gros club mais ils jouent comme une équipe de PH.
- Non mais l'arbitre peut arrêter le massacre?
Sans déconner.
Oh Laburne, tiens tes arbitres.
- Non mais là c'est bon, faut arrêter la blague, faut sortir le rouge maintenant. Même les commentateurs anglais sont complètement halluciné. Ils disent que c'est très très limite.
- Lol le jaune pour Di Maria alors qu'il y va comme Paredes pour se faire Payet. C'est rouge.
Ils se prennent pour un gros club mais ils jouent comme une équipe de PH.
Ils se mettent au niveau de l'arbitrage.
Le mal du foot français c'est l'arbitrage bien plus que les entraîneurs frileux.
- Les mecs ils ont mis un contrat sur un mec qui les chambre sur twitter. J'ai plus de mots.
- Pas de rouge pour PQSG (Paredes Di Maria) enfoirés.
- Je sortirai pas Payet il est l'objet de toutes les attentions....à moins que Germain et Radonjic nous fasse grimper aux rideaux. En revanche si on encaisse l'égalisation, on perd le match.
- Amavi commence à piocher, va falloir être solidaires défensivement.
- Faut au moins le nul pour l'honneur.
Les mecs ils ont mis un contrat sur un mec qui les chambre sur twitter. J'ai plus de mots.
J'écoute RMC, le pire c'est que Charbonnier et l'autre enfoiré je sais pas qui c'est, disent que c'est normal.
Je sortirai pas Payet il est l'objet de toutes les attentions....à moins que Germain et Radonjic nous fasse grimper aux rideaux. En revanche si on encaisse l'égalisation, on perd le match.
Pareil que toi mais Payet était vraiment cuit et certainement touché.
- Et au cas où Demoniac et consort nous lirait, franchement, nos appréciations, ce n'est pas la question que ce soit le PSG. J'ai connu des équipes du PSG qui était belle à voir jouer, avec des bon joueurs, comme Pauleta, eut les nerfs de perdre contre eux certes mais là, ça va au delà de la rivalité. Le niveau de détestation qu'ils engendrent va bien au delà de la question qu'ils sont encartés PSG.
Les mecs ils ont mis un contrat sur un mec qui les chambre sur twitter. J'ai plus de mots.
J'écoute RMC, le pire c'est que Charbonnier et l'autre enfoiré je sais pas qui c'est, disent que c'est normal.
Pourquoi tu t'infliges RMC aussi ?
Les mecs se déclarent ouvertement supporters du PSG, il ne faut pas s'attendre à autre chose.
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
Et au cas où Demoniac et consort nous lirait, franchement, nos appréciations, ce n'est pas la question que ce soit le PSG. J'ai connu des équipes du PSG qui était belle à voir jouer, avec des bon joueurs, comme Pauleta, eut les nerfs de perdre contre eux certes mais là, ça va au delà de la rivalité. Le niveau de détestation qu'ils engendrent va bien au delà de la question qu'ils sont encartés PSG.
Tout à fait.
Le meilleur exemple c'est Neymar. C'est un joueur énorme. Mais quel abruti quand même.
- C'st bizarre qu'ils n'aient pas sorti la caméra 360° sur le 2e but qui nous est refusé

- Sortir Thauvin et Payet, ouf !!! André, t'es sur de ce que tu fais ?
- Vous les sentez venir les 9 minutes d'arrêt de jeu ?

Les mecs se déclarent ouvertement supporters du PSG, il ne faut pas s'attendre à autre chose.
J'espère les entendre rager dans dix minutes. Mais qui c'est cet enculé (pardon) qui dis que "malheureusement les marseillais vont gagner" ?
- Radonjic me fait très peur. Il veut aider Amavi mais fait n'importe quoi.
- On a fait rentrer Radonjic, ils ont fait rentrer Kurzawa. On a tout bon niveau QI.
J'espère les entendre rager dans dix minutes. Mais qui c'est cet enculé (pardon) qui dis que "malheureusement les marseillais vont gagner" ?
T'as le choix entre tous les employés de RMC hors Di Meco et Moscato 
- On souffre on souffre ...
On est positionnés en 6-2-1 ...
T'as le choix entre tous les employés de RMC hors Di Meco et Moscato 
Moscato est pour Paris je comprends. Mais disons qu'on s'en branle.
punaise mais Radonjic fait un bon contrôle bordel !
- J'ai mal au cul, à force de serrer les fesses....
- Les mecs ils jouent tellement en dilettante, c'est incroyable. Je suis Nasser, je les envoie tous dans les mines de sel Nord coréenne. Tant mieux pour nous mais c'est vraiment un match dégueulasse. En plus des erreurs d'arbitrages.
- 6 minutes de temps additionnel

- Les pertes de balle de Germain et de Radonjic...
- 6 minutes ?

- C'est le quart d'heure Mandanda sur les centres parisiens.
![[Image: tenor.gif]](https://media.tenor.com/images/157c06296650d945b6e4dab4e5976e12/tenor.gif)
- Six minutes

- 6 minutes.... jusqu'au bout l'arbitrage...
- Un contre de Radonjic s'il vous plait.
- Même le commentateur il ne comprend pas

"Where the six minutes come from ?!"
Vous les sentez venir les 9 minutes d'arrêt de jeu ? 
Pas loin 
6 minutes.... jusqu'au bout l'arbitrage...
punaise mais d'où il y a 6 minutes ?!
- Sinon Paredes il a le collier d'immunité ?
- Paredes, la catin de Neymar dans ses oeuvres.
- Paredes c'est une sacrée catin aussi...
- J'espère qu'il n'en rajoutera pas plus.
- Il met pas de jaune pour Neymar, malgré le rajout d'Alvaro????
- N'importe quoi
Pourquoi Benedetto prend un jaune ?
- Paredes, Neymar, les plus belles poufs du foot mondiale.
- Ah oui, donc on peut pousser les joueurs maintenant ? Quelle baltringue l'arbitre. C'était jaune et rouge, il a juste pas eu les coroñes de le faire. Cet arbitre est vraiment un connard, désolé de le dire. Il a fait pourrir le match. On a se faire démonter. Amavi ne jouera plus déjà, son coup de pied ne va pas passer. Ils ont bien joué c'est fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir. Désolé d'être aussi grossier mais là y'a pas de mots.
- Et Benedetto expulsé pour un 2e carton jaune

- L'arbitre il est juste incroyable, benedetto se fait déboiter, littéralement et il le sort. Quel message, bravo monsieur l'arbitre, bravo.
- Mais c'est quoi cet arbitre ?
Il juge n'importe comment.
Nos joueurs n'ont jamais été agressifs. Et je le dis avec objectivité je pense.
- Benedetto se prend des coups au sol et il se fait expulser. Bravo l'arbitre...
- Au prochain rouge parisien on gagne 3-0 non ?

- punaise
Merci
Incroyable
Attention dans le couloir
- Mais punaise les mecs, vous gagner des millions, vous faites rêver les gens, les jeunes, quel exemple vous donner aux gens....Mais quels abrutis.
Neymar en plus qui parle de racisme...
- punaise Mais c'est quoi ces rouges pour Benedetto et Amavi ?
Sale vié d'arbitre qui ne sait pas tenir un match depuis le début.
Et que toutes ces petites catins qataries aillent bien se faire empapaouter, club de bouse, joueurs de bouse !
Mais alors quel arbitrage... 
- Bon à Mpg
Bon à scorecast
Yes
- Arbitrage catastrophique ... sur le terrain comme dans le car VAR ...
On a gagné mais les cartons vont coûter cher dans 2 ou 3 journées si les arbitres continuent de nous réserver ce genre de traitement de faveur.
- Je suis content de la fin de série.
Mais 'larbitrage... pfiou.
Et la mentalité parisienne, continuaient comme ça, vous ne la gagnerez pas l'étoile.
- L'Equipe TV qui lance l'émission avec Jump.... je me branle.

- Merci Mandanda et Thauvin.
Pas merci AVB pour ne pas être capable d'aligner un milieu de terrain cohérent capable de sortir le ballon sans le perdre après deux passes.
Arbitrage catastrophique ... sur le terrain comme dans le car VAR ...
On a gagné mais les cartons vont coûter cher dans 2 ou 3 journées si les arbitres continuent de nous réserver ce genre de traitement de faveur.
On va bien rigoler quand la commission va se réunir et mettre 1 match à Paredes et Neymar et 3 ou 4 pour Benedetto et Amavi 
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
[/font][/size][/color][/font][/size][/color][/font][/size][/color][/font][/size][/color][/font][/size][/color]
- Et je suis comme Nasser, y'a eu du chambrage mais jamais d'agressivité. On s'est fait pousser, déboiter et on se fait sanctionner comme les autres. Cet arbitre c'est vraiment le prof qui ne cherche pas à savoir et qui excluent les deux. Ils ont même réussi à nous niquer notre plaisir....20 matchs les gars qu'on avait pas gagné là-bas.
- J'arrive pas à me réjouir tellement je suis énervé. Sérieux, cet empaffé a aligné toute l'équipe, et nous sort deux joueurs en prime, alors que les connards d'en face ne cherchaient que ça depuis le début.
Et ce Paredes, quelle punaise de saleté .
Arbitrage catastrophique ... sur le terrain comme dans le car VAR ...
On va bien rigoler quand la commission va se réunir et mettre 1 match à Paredes et Neymar et 3 ou 4 pour Benedetto et Amavi 
Je suis curieux de voir ce qui va se passer pour le crachat de Di Maria...
Je suis curieux de voir ce qui va se passer pour le crachat de Di Maria...
Absolument rien, sois en certain.
- L'arbitrage m'a gâché le plaisir.
Mais comment le 2ème but a-t-il pu être refusé par la VAR ? C'est de la folie furieuse. Les mecs dans le car doivent être interdits de L1, soit en raison de leur incompétence, soit pour malveillance.
C'est lunaire ce qui s'est passé ce soir.
- Quel match, ca fais plaisir !!!
Par contre l'arbitrage quelle blague... entre les cartons sur les fautes imaginaires sur le Ney, le but refusé, les cartons rouges pour nos joueurs... C'est incroyable qu'on le gagne ce match !
- L'arbitre devrait être sacrément recardé par sa hiérarchie,
Et ceux de la VAR qui n'ont rien dit lors du but de Benedetto ont aussi une sacré responsabilité dans l'escalade d'embrouilles au fur et à mesure
J'ai également l'impression que les marseillais n'ont pas été à l'initiation des mauvais gestes, mais je crains d'être très peu objectif. Neymar aurait dû être exclu bien plus tôt.
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
L'arbitrage m'a gâché le plaisir.
Mais comment le 2ème but a-t-il pu être refusé par la VAR ? C'est de la folie furieuse. Les mecs dans le car doivent être interdits de L1, soit en raison de leur incompétence, soit pour malveillance.
[b][color=#e82a1f]C'est lunaire ce qui s'est passé ce soir.[/color][/b]
On a eu la même à Brest sur la main du brestois dans la surface que l'arbitre et la VAR sont les seuls à ne pas avoir vu.
Il va falloir peser un peu plus sur les instances parce que là ça devient scandaleux ...
Sinon Mendy 
https://twitter.com/benmendy23/status/1305250097761071105
- Entre le but refusé, le crachat de Di Maria, et les cartons distribués n'importe comment, ca doit être sans doute l'un des pire arbitrage que j'ai vu depuis bien longtemps... Heureusement qu'on a la VAR

J'arrive pas à me réjouir tellement je suis énervé. Sérieux, cet empaffé a aligné toute l'équipe, et nous sort deux joueurs en prime, alors que les connards d'en face ne cherchaient que ça depuis le début.
Et ce Paredes, quelle punaise de saleté .
Idem
- Comme je me stressait aussi sur le match de rugby Toulon / Lyon,
Je n avais pas tout vu
Belle bagarre
Attention aux lourdeurs sanctions
Si je me lâche, je dirais qu ils aillent se faire E**** ces bâtards.
Lire France football et le torchon
Jouissance
Faites une capture d écran
Je n en reviens toujours pas
Je vais aller sur les RS
On va rire
- Degouté par l'arbitrage. Ce match va nous couter cher dans les prochaines journées tout ca a cause d'un connard pas foutu d'accorder le but de Benedetto, de foutre le rouge a Di Maria et de mettre le jaune a Neymar 30secondes avant l'action qui finit a 5rouges.
Sinon, bien comptant de l'etat d'esprit. Le jeu etait moyen mais j'ai aimé l'envie des joueurs.
(Sinon, Sakai qui retrouve un bon niveau physique, ca change tout. Il a ete excellent defensivement)
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
Entre le but refusé, le crachat de Di Maria, et les cartons distribués n'importe comment, ca doit être sans doute l'un des pire arbitrage que j'ai vu depuis bien longtemps... Heureusement qu'on a la VAR 
J espère que le crachat, sera sanctionne
Il en parle pas ici
Je vais le dire sur Twitter 
- moi je suis content car tout a été fait pour que le PSG gagne et paf ils perdent. équipe de bouse.

- Ce qui est triste, c'est que tout le monde va parler uniquement du comportement scandaleux des joueurs ("des deux camps", évidemment), en se gardant bien de souligner que les Qataris ont perdu trois matchs de compétition d'affilée, dont un face à un promu à Lens et l'autre au Parc contre l'OM (ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres).
Combien d'occasions nettes pour le QSG sur le match ? Trois ? Combien de fautes violentes commises (avant le pugilat général de la fin) ? Mais bon, ne surtout pas se remettre en question....
- L'Equipe du Soir tombe sur les parisiens. Rare pour être souligné.
- On s'en cague les gars quel plaisir gâché quel je suis énervé quel ça va nous coûter cher ? On les a FRA-CA-SSES unazéro le reste du flan de Neymar sauce Paredes !!!
L'histoire se souvient du résultat final point barre. Savourez, les gars !

L'Equipe du Soir tombe sur les parisiens. Rare pour être souligné.
oui je bois du petit lait. 
- Bravo aux joueurs mais quelle mauvaise image donnée aux enfants tout de même. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu un clasico si chaud bouillant !

- J'ai coupé les 10 dernières minutes, mais pourquoi on prendrait cher ? Les 2 rouges sont des 2e jaunes ou des rouges direct ? A priori, il n'y a pas eu de geste déplacé ?
- moi j'adore le coaching de tuchel. Neymar il est out dès la première mi temps, il finit le match.

tant qu'il ne le considèrera comme une vedette irremplaçable, ils ne gagneront rien au plus haut niveau.
- Je me souviens d'une interview d'Alvaro qui racontait qu'il chambrait Messi à chaque match ... "Tu es tout petit" ... "Et toi tu es nul" .. haha Alvaro c'est quand même le défenseur vicelar important
Edit : ce message s'auto détruira si les propos deviennent racistes -_-
- https://pbs.twimg.com/media/Eh0ysFXXgAI4dFd?format=jpg&name=large
(Aujourd’hui)TimoN87 a écrit :
Je me souviens d'une interview d'Alvaro qui racontait qu'il chambrait Messi à chaque match ... "Tu es tout petit" ... "Et toi tu es nul" .. haha Alvaro c'est quand même le défenseur vicelar important
Neymar se plaint d'avoir été traité de singe par Alvaro... j'espère que ce n'est pas vrai 
- Si Alvaro a vraiment dit ça, c'est honteux !
- AVB ouf sur le PSG du Qatar

(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
(Aujourd’hui)TimoN87 a écrit :
Je me souviens d'une interview d'Alvaro qui racontait qu'il chambrait Messi à chaque match ... "Tu es tout petit" ... "Et toi tu es nul" .. haha Alvaro c'est quand même le défenseur vicelar important
Neymar se plaint d'avoir été traité de singe par Alvaro... j'espère que ce n'est pas vrai 
qu'il est un singe?, non c'est plus petit et poilu.
maintenant, il va devoir prouver ce qu'il avance. En attendant di maria a craché et cela c'est filmé.
- AVB infirme de ceux prétend Neymar.
- C'est bien, on a gagné.
Dommage, c'était pas du foot.
Quel horrible match.
- ils font un procès à Alvaro sur ce qu'il a éventuellement dit, alors que Di maria a craché.
- Pas vu le match, Pb de télé.
Finalement, ça semble porter bonheur, et en plus ça évite d'être énervé.
De loin donc, je me régale d'autant plus qu'apparemment on a joué à 11 contre 12.
Je caresse naïvement l'espoir que même si on ne pourra rien contre les erreurs d'arbitrage passées et à venir qui ne manqueront sûrement pas d'exister puisque, apparemment, elles sont rentrées dans les moeurs, le scandaleux crachat de Di Maria, faut-il le rappeler encore positif au Covid il y a quelques jours, sera sanctionné à la hauteur de ce qu'il doit être soit une tentative volontaire de blessure.
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
ils font un procès à Alvaro sur ce qu'il a éventuellement dit, alors que Di maria a craché.
Bandeau breaking news sur l'equipe21, rien que ça ! 
- Quelle analyse d'AVB ! Ça change vraiment d'autres entraîneurs.
Il reconnaît que sa tactique n'a pas fonctionné et explique pourquoi. Profitons de lui.
Micoud qui défend les marseillais. Le monde à l'envers.
Et bim en bandeau Breaking News.

- Ah tiens Leonardo qui vient pleurer (oh quel étonnement !) et qui veut choisir ses arbitres ("je ne comprends pas qu'on n'ait pas eu Turpin ou Buquet ce soir")

Allez qu'il déguste son seum salé par ses larmes !
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
ils font un procès à Alvaro sur ce qu'il a éventuellement dit, alors que Di maria a craché.
Bandeau breaking news sur l'equipe21, rien que ça ! 
Bon, ben je suis vraiment naïf apparemment, quelle honte
- oui c'est juste hallucinant. Le mec il rate son match et il est victime de racisme. bref une bouse.
- A quand un bandeau Breaking News pour le crachat de Di Maria ou le coup de savate de Kurzawa ?
- Embrouille entre Roustan et Micoud, sur Alvaro.
Je crois qu'ils vont nous faire la semaine sur cette soit disante insulte raciste.
Le mec (Neymar) n'a pas arrêté de chauffer, il a même poussé dans le décor Alvaro, il n'a que ça pour excuse. Il veut quoi discréditer un adversaire ?
Ce club me dégoute définitivement. [size=small]
[/size]
- J’espère qu’Alvaro n’a rien dit de raciste. Sans le connaître je trouverais cela étonnant.
Après le crachat est réel, le manque de nerfs parisiens dès que les choses ne vont pas dans leur sens aussi.
Et surtout un arbitre lamentable.
- oui mais là c'est pas grave. Neymar a été encore victimisé. punaise ce mec c'est vraiment une bouse, je suis curieux de voir la gueule des supporters parisiens avec une telle prestation.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
C'est bien, on a gagné.
Quel horrible match.
bah on s'en fout, on les a niqué.
- Ha AVB se rattrape :
"Tuchel m’a dit qu’on pouvait jouer au loto, je lui ai répondu que lui aussi il aurait pu y jouer après l’Atalanta..."

Embrouille entre Roustan et Micoud, sur Alvaro.
Je crois qu'ils vont nous faire la semaine sur cette soit disante insulte raciste.
Le mec (Neymar) n'a pas arrêté de chauffer, il a même poussé dans le décor Alvaro, il n'a que ça pour excuse. Il veut quoi discréditer un adversaire ?
[/size]
Il a fait plaisir Micoud sur ce coup là....
Ha AVB se rattrape :
"Tuchel m’a dit qu’on pouvait jouer au loto, je lui ai répondu que lui aussi il aurait pu y jouer après l’Atalanta..."

(Aujourd’hui)cevenne op! a écrit :
Embrouille entre Roustan et Micoud, sur Alvaro.
[/size]
Roustan faut se le farcir avec son air de tout connaitre, de donner des leçons de foot a tout le Monde.
- Sans en faire une fixation de ma part, sur canal Afrique ils n ont JAMAIS parlé du crachat.
KURZAWA, il se croit en amateur?
Il est gaga.
Profitons de ce moment.
Il parle, par contre de racisme,....sur l enc***** de Ney.
- Le pb c'est que même si je suis persuadé que Alvaro n'est pas raciste, je suis loin d'être sûr qu'il n'a pas traité Neymar de singe... Ca risque de mal se passer pour lui si c'est le cas, de manière aussi certaine qu'il n'y aura personne (y compris le Paris Football Gay) pour parler des banderoles homophobes, racistes et misogynes qui ont fleuri partout sur Paris et sur les RS de la part des supporters parigos depuis hier.
Et pour revenir à AVB, j'ai l'impression qu'il se régale dans ces ambiances là. 
Roustan faut se le farcir avec son air de tout connaitre, de donner des leçons de foot a tout le Monde.
Il est un peut pénible depuis quelques temps effectivement....
- Donc Neymar se prend soi-disant une insulte raciste par Alvaro mais sa réaction serait uniquement de mettre des petites tapes derrière la tête d'Alvaro

Ah tiens Leonardo qui vient pleurer (oh quel étonnement !) et qui veut choisir ses arbitres ("je ne comprends pas qu'on n'ait pas eu Turpin ou Buquet ce soir") 
Allez qu'il déguste son seum salé par ses larmes !
Je trouve au contraire qu'il a été très bon dans son intervention Leonardo.
Il a commencé par dire que la défaite du PSG n'était pas la conséquence de l'arbitrage et que l'OM méritait sa victoire sur le terrain.
Puis il a expliqué que l'arbitre avait été totalement dépassé, ce qui est vrai.
Et que les comportements des joueurs, s'ils ne sont pas excusables, auraient peut-être été tout autres avec un arbitre central et une VAR compétents.
Après qui veux-tu qu'il cite comme arbitre ? Ils sont tous nuls.
Il donne les 2 validés par l'UEFA pour ses compétitions régulièrement.
Par contre, vu la tournure que ça prend, si jamais il y a doute attendez-vous à voir sauter la présomption d'innocence et à oublier Alvaro jusqu'en janvier.
Des sons capturés il n'y en a pas, sinon Telefoot et kiplé se seraient fait un plaisir de les diffuser en boucle déjà
Mais gare au délit de sale gueule pour protéger la star ...
Et avec JHE et Labrune comme avocat et juge, aucun espoir de décision équitable.
Ou comment ils vont réussir à transformer un super résultat en cata par le simple bon vouloir des dollars qataris ...
- AVB au top en conférence de presse
- Brisard a pourtant arbitré la finale de coupe de la ligue entre Lyon et le QSG et Leonardo n'était pas venu s"étonner de ce choix pourtant.
C'est une grosse pleureuse, c'est tout.
- [color=#000000][size=small][font=Times New Roman]https://twitter.com/neymarjr/status/1305262756459876358?s=20[/font][/size][/color]
[color=#000000][size=small][font=Times New Roman]
[/font][/size][/color]
- Neymar est le seul à avoir entendu?
Non dans un stade quasi vide, aucun autre parisien n’a entendu? Ni un Marseillais? Dans les plus proches d’Alvaro, il y a quand même Mandanda, Gueye, Amavi... ils n’auraient rien dit à leur coéquipier?
Bon surtout les parisiens...
Brisard a pourtant arbitré la finale de coupe de la ligue entre Lyon et le QSG et Leonardo n'était pas venu s"étonner de ce choix pourtant.
C'est une grosse pleureuse, c'est tout.
Il a pourtant dit que la victoire était méritée avant ses propos sur l'arbitre. Cela pondère un peu le poids de ce qu'il met sur l'arbitre.
- "Le seul regret que j'ai c'est de pas lui en avoir mis une à ce connard." "Babaca" je l'ai pas vraiment, ça doit être du patois brésilien, mais contextuellement je dois pas être loin.
Bon.
- Neymar qui regrette de ne pas être en face d’Alvaro...l’insulte raciste, si il y a eu, aurait eu lieu juste avant là mi temps.
Dommage effectivement que tu n’es pas été 45 min en face de lui en seconde mi temps.
"Le seul regret que j'ai c'est de pas lui en avoir mis une à ce connard." "Babaca" je l'ai pas vraiment, ça doit être du patois brésilien, mais contextuellement je dois pas être loin.
Bon.
C'est un peut raciste ça aussi non 
Neymar est le seul à avoir entendu?
Non dans un stade quasi vide, aucun autre parisien n’a entendu? Ni un Marseillais? Dans les plus proches d’Alvaro, il y a quand même Mandanda, Gueye, Amavi... ils n’auraient rien dit à leur coéquipier?
Bon surtout les parisiens...
S'il lui parle c'est en espagnol...
- L'histoire en question
https://twitter.com/omisapro/status/1305264805519994882

- Mouais, dur de se faire une idée.
Il serait pas entrain d’allumer à contre feux le Neymar?
Attention, si Alvaro a dit une insulte raciste, il devra être sanctionné.
Mais la réaction de Neymar... et son tweet, il laisse ses coroñes avec son téléphone? Non si t’es en face du gars... tu t’expliques direct. Si ce que tu dis est vrai.
![[Image: 200914123723319764.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/14/200914123723319764.jpg)
C'est dans les duels qu'on a gagné ce match. Faire jeu égal dans ce domaine suffit à le faire plier.
Quel plaisir. C'était l'occasion a saisir, on a su en profiter. Quel kiff 
Mouais, dur de se faire une idée.
Il serait pas entrain d’allumer à contre feux le Neymar?
Attention, si Alvaro a dit une insulte raciste, il devra être sanctionné.
Mais la réaction de Neymar... et son tweet, il laisse ses coroñes avec son téléphone? Non si t’es en face du gars... tu t’expliques direct. Si ce que tu dis est vrai.
Neymar qui hurle au racisme sans qu'on entende rien D'Alvaro
On voit que Alvaro lui répond "quel racisme ?"
Une honte ce joueur de bouse.
Ils se sont chauffés et Neymar accuse, si c'est à tort, c'est Neymar qui devrait être sanctionné et sévèrement.
- [color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
(Aujourd’hui)Oc! a écrit :
[/font][/size][/color]
[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mais alors quel arbitrage...
[/font][/size][/color]
[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Oh toi
[/font][/size][/color]
Pour Alavaro, si il lui a dit "Mono", c'est vraiment pas bien méchant. En Espagne c'est plus dans le sens "Pitre" qu'autre chose.
Voir pour exemple l'ancien gardien de l'Atlético German "El Mono" Burgos, jamais son surnom n'a choqué personne, Burgos le premier.
Alors voui, sans contexte c'est pas aussi joli que si il lui avait dit "Oh vilain petit saltimbanque que tié", mais sur l'échelle Suarez vs Evra ou JA-Bell vs OM, c'est de la minuscule gnognotte.
"Le seul regret que j'ai c'est de pas lui en avoir mis une à ce connard." "Babaca" je l'ai pas vraiment, ça doit être du patois brésilien, mais contextuellement je dois pas être loin.
Bon.
C'est un peut raciste ça aussi non 
Oui, mais c'est surtout très con, comme l'auraient été les propos d'Alvaro s'ils étaient avérés (ce que je ne crois pas) dans le feu de l'action et dans ce match très chaud, parfois tu peux lâcher une connerie.
Je lui ai répondu à son tweet à Neymar, il l'a eu Alvaro tout le match en face de lui, et il pouvait le chopper dans le vestiaire d'homme à homme. Il l'aura au match retour
Ce mec et une ordure, indigne de son statut.
PSG a mis plus de coups que l'OM, Paredes aurait dû être exclu avant.
- Quel bonheur d'avoir humilié cette bande d'empaffés. Même à la bagarre on les a battus, ce soir on a été les meilleurs et cette bande de trous du cul a montré que c'était une équipe de lavettes. Gloire à nos joueurs qui ne se sont jamais énervés et ont su pisser à la raie de Neymar et ses acolytes. L'arbitre a été une ordure à l'image de ce qu'ont été les parisiens, staff compris. Un dernier geste pour le PQSG
avant d'aller dormir et faire de doux rêves 
- Sur le crachat de DM, c est vu ,entendu, sur Twitter
Cet ****, ne passera pas a travers.
punaise, que c est bon quand même
Content, pour une fois d avoir un bon prono sur ce match
Pas comme certains."..hein
EXCELLENT Razibus
- Le deuxième but refusé m'a rendu dingue.
Que le VAR, l'arbitre et la famille de Neymar sur huit génération aillent se faire cuire le cul.
Sinon, je m'en branle de tout vu qu'on a gagné contre cette équipe de chouineuses qui se mouchent dans ses milliards.
Par contre, j'ai eu beaucoup de pitié pour le pauvre Pape Gueye qui se ressemblait à un patineur sur glace au milieu d'un match de basket.
- Après avoir vu les images du pétage de plomb final, je ne vois pas comment Benedetto pourrait être plus ou autant sanctionné que les autres... Déjà Amavi prend un Front Kick par Kurzawa et réagit relativement peu en comparaison du geste affreux du parigo.
- Mais Neymar, quand on voit son comportement, il était sous coke, c'est pas possible autrement.
C'est bien, on a gagné.
Quel horrible match.
Je pense que tout as tout dit
Quelle triste match, quelle triste image pour la Ligue1
Et sérieux ce ne sont pas les méchants parisiens et les gentils marseillais, tout le monde a eu une attitude de bouse ce soir à quelques exceptions prêt (Thauvin par ex.)
Il est un peut pénible depuis quelques temps effectivement....
Oui, une petite trentaine d'année 
- et dire qu'à la base j'avais mis 0-1 sur Scorecast ...
C'est p**** de bon, ça n'efface pas 10 ans de défaites mais je suis heureux qu'on gagne ce match avec les cojones.
J'espère que JHE demain organisera la défense et mettra un peu le feu au poudre avec le crachat de Di Maria.
Je pense qu'Alvaro a peut être dit Macaque (et ça ne serait pas gentil pour ces petits singes) mais aucunement d'une manière raciste (rien que voir avec qui il traine dans le vestiaire) mais plutôt dans le sens d'un clown et dans le sens qu'il cherchait a chauffer le Ney pour le faire dégoupiller justement. J'avais lu une itw ou il faisait plus ou moins la même chose avec Messi en Espagne.
Mais c'est surtout très très bon cette victoire. Et Neymar m'insupporte de plus en plus chaque jours qui passent.
Le match retour va être
si les 2 équipes sont au top.
Par contre Leonardo, il a peut être raison, l'arbitrage a été merdique mais de la à suggérer les arbitres qu'il faudrait... 
Mais Neymar, quand on voit son comportement, il était sous coke, c'est pas possible autrement.
Je me suis fait la même réflexion. 
- Sinon, ça passe complètement à l'as dans ce contexte, mais quel match de Bouba au milieu.

Pour ce qui est d'Alvaro, je jugerais personne sur un pétage de câble de Neymar. Les "journalistes" parisiens qui parlent déjà de l'incident comme avéré, quelle honte pour leur profession.
Sinon, ça passe complètement à l'as dans ce contexte, mais quel match de Bouba au milieu.

Pour ce qui est d'Alvaro, je jugerais personne sur un pétage de câble de Neymar. Les "journalistes" parisiens qui parlent déjà de l'incident comme avéré, quelle honte pour leur profession.
Alors que Di Maria qui crache sur Alvaro, en pleine crise circulaire, ça passe crème. Comme d'habitude, toujours minimiser notre victoire avec des a-côtés (graves si c'est avérés).
Quel soulagement d'avoir enfin battu Paris
Bouba et Mandanda au top, Thauvin s'est bien battu, la défense a été solide (bien aidé par la compo lunaire).
Maintenant, surtout ne pas s'enflammer car faut enchaîner Sainté et Lille dans la semaine. 4 points seraient déjà bien.
- Après une nuit de recul, je me rends compte tout de même que l'arbitrage a été assez scandaleux. Entre le but valable refusé pour hors-jeu sans que le VAR intervienne et les cartons jaunes inadmissibles de Gueye et Sakai, cet arbitre montre encore un manque de connaissance footballistique criant et il s'est lui-même mis dans le marasme à siffler tout et son contraire. Heureusement qu'il ne siffle pas les pénalties sur des mains collées au corps, sinon là on atteignait le fond...
Quant à Neymar, vivement qu'il retourne au Brésil ou ailleurs. Le talent indéniable ne suffit pas à faire un grand joueur. Il y a aussi l'attitude et là ça fait beaucoup après ces pleurs incessants et sa façon de vouloir revenir au Barça l'an dernier ! Comment grandir avec de telles pleureuses ?
- AVB qui démonte l’investissement du Qatar en conf de presse, mouhahahah merci!

AVB au top en conférence de presse
J'adore ses recadrages, du tac au tac. Le PQSG qui gagne au loto contre l'Atalanta trop bon, le milliard et demi investi en core meilleur
Nos joueurs ont été à la hauteur mentalement. Mention spéciale, à Mandanda, Thauvin et Payet qui ont assuré le résultat du match. Kamara en patron au milieu. 
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Quel bonheur d'avoir humilié cette bande d'empaffés. Même à la bagarre on les a battus, ce soir on a été les meilleurs et cette bande de trous du cul a montré que c'était une équipe de lavettes. Gloire à nos joueurs qui ne se sont jamais énervés et ont su pisser à la raie de Neymar et ses acolytes. L'arbitre a été une ordure à l'image de ce qu'ont été les parisiens, staff compris. Un dernier geste pour le PQSG
avant d'aller dormir et faire de doux rêves 
Razibus, ce n'est pas qu'une simple victoire contre ce club de bouse.
C'est une victoire, contre les médias parisiens, contre les followers parisiens, la caste politique parisienne, les peoples parisiens, les instances, le Qatar, je dois en oublier...Bref ça va calmer tout ce Monde de bouse, pendant un moment.
- https://twitter.com/telefoot_chaine/status/1305257254036398080
[
C'est une victoire, contre les médias parisiens, contre les followers parisiens, la caste politique parisienne, les peoples parisiens, les instances, le Qatar, je dois en oublier...Bref ça va calmer tout ce Monde de bouse, pendant un moment.
Puisses tu avoir raison, mais j’ai peur que la 2ème manche médiatique nous soit fatale; pour l’instant, le procès d’Alvaro prend doucement corps, on verra ce qu’il en est dans les jours qui viennent
(Aujourd’hui)Ralph a écrit :
Je pense qu'Alvaro a peut être dit Macaque (et ça ne serait pas gentil pour ces petits singes) mais aucunement d'une manière raciste (rien que voir avec qui il traine dans le vestiaire) mais plutôt dans le sens d'un clown et dans le sens qu'il cherchait a chauffer le Ney pour le faire dégoupiller justement. J'avais lu une itw ou il faisait plus ou moins la même chose avec Messi en Espagne.
Assez d'accord avec ça. Tu peux dire "arrête de faire le singe" sans que ce soit raciste (enfin j'espère qu'on peut...) ou "arrête de faire l'andouille" sans qu'il n'y ait de rapport avec le charcutier.
Enfin breffle... Je sais pas ce qu'a dit Alvaro, mais en tous cas, c'était pas Sarkozy en tribune, il n'a pas le droit de dire singe. (mouhaha).
Si il lui a dit "Macaco", là c'est plus tout à fait pareil que si il avait simplement dit "Mono".
C'est LE mot utilisé contre les Brésiliens de couleur pour les rabaisser, genre le N-Word ricain mais en pire. Pas cool Alvaro, pas cool du tout.
D'un autre côté, je trouve ça cocasse qu'une fan-base qui nous appelle "les rats" vienne se plaindre de propos racistes 
- Bonjour à vous
Joyeux réveil
Belle victoire, ça fait du bien.
J espère que notre joueur n a pas dit ce que nos amis parigots laisse entendre.
- Sur les Rs ,ça se déchaîne
Twitter
La frustration des journalistes pro parigots, fait plaisir, enfin, on sent bien de quel côté, leur objectivité balance
Allez vous faire E.
Désolé.
Perso,je savoure.
Attendons maintenant la suite de l l'épisode Alvaro
Deconne pas poto.
Je pense qu'Alvaro a peut être dit Macaque (et ça ne serait pas gentil pour ces petits singes) mais aucunement d'une manière raciste (rien que voir avec qui il traine dans le vestiaire) mais plutôt dans le sens d'un clown et dans le sens qu'il cherchait a chauffer le Ney pour le faire dégoupiller justement. [b]J'avais lu une itw ou il faisait plus ou moins la même chose avec Messi en Espagne[/b].
Au duel avec Messi, il l'avait asticoté en lui disant "je te trouve très petit", Messi lui avait rétorqué "moi je te trouve très mauvais" 
(Aujourd’hui)Don Patch a écrit :
[
Puisses tu avoir raison, mais j’ai peur que la [b]2ème manche médiatique nous soit fatale[/b]; pour l’instant, le procès d’Alvaro prend doucement corps, on verra ce qu’il en est dans les jours qui viennent
Ils nous ont pourri la fin et l'après match, les médias sont tellement dégoûtés de ne pas voir le scénario de revanche post chambrage de la finale perdue, déjà qu'ils espéraient présenter la coupe hier....
Vous la voyez venir la commission de discipline spéciale où on va mettre sur le même niveau le rouge de Benedetto et les rouges de Neymar/Paredes ?
Je sens qu'ils vont nous faire payer cette victoire dès les prochains matchs...
- Bon bon bon, on va à Bordal ?
- Dites j'ai revu 2-3 images du match, et j'avoue que si je pouvais prendre un joueur du PSG pour le mettre à l'OM ça serait Paredes. Délicat comme Lorik Cana, soumis comme Gabi Heinze, calme comme Franck Ribéry.
Blague à part ce genre de boucher/chien-fou c'est toujours bon dans une équipe, dommage qu'on en manque dans l'effectif.
- « Pas de grandes équipes sans petite saleté ».
J’adorerais Paredes chez nous, comme il est en face....
Après à Paris il y en a trop.... toujours dans l’excès 
- Bof. Vous trouvez qu'il a relancé les Qataris à son entrée?
Depuis ce matin, je lis beaucoup que Paris est tombé dans notre piège. Ah? Gentillet le piège alors, au mieux on a été moins naïfs que lors des confrontations précédentes.
- Paredes sur ce match ne m’a pas impressionné. En 5 minutes il aurait pu recevoir un rouge. Comme Neymar il a voulu se faire payet.
Au final ils n’ont pas de nerf.
- 12 heures aucune preuve de la part des médias pro PSG sur les insultes racistes de Neymar. Donc ras.
- Ils se comportent comme des fils de riches. N'ont pas l'éducation en rapport à leur situation sociale privilégiée et savent qu'on les protège derrière. Alors du coup ils jouent les caïds à deux balles comme dans les internats pour riches. Sauf qu'ils sont tombés sur des mecs qui ont plus d'expérience. J'en reviens pas que les mecs n'arrivent pas à garder leur nerfs et se comportent comme des adolescents. Ils sont multiples champions, nous ont humiliés des dizaines de fois, insultés et c'est comme si tout leur était dû. Faut arrêter un peu maintenant. J'étais très frustré contre ce punaise d'arbitrage de mes deux, où l'on a vu des décisions totalement débiles en pagaille. Et Leonardo se garde bien d'évoquer que normalement, il repartait avec deux buts, et pas un, dans le cul, et ça change beaucoup de choses mentalement pour l'issue du match. Parce que là tous les journaux titrent "victoire juste 1 zéro", voulant minimiser à mort.
- A 47 Milliions ça fait quand même cher la grosse grosse catin.
Et puis il est nul à la récupération.
Quel énorme match de Sakai 
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Dites j'ai revu 2-3 images du match, et j'avoue que si je pouvais prendre un joueur du PSG pour le mettre à l'OM ça serait Paredes. Délicat comme Lorik Cana, soumis comme Gabi Heinze, calme comme Franck Ribéry.
Blague à part ce genre de boucher/chien-fou c'est toujours bon dans une équipe, dommage qu'on en manque dans l'effectif.
Tu déconnes? C'est lui qui a fini de faire basculer un match tendu vers le n'importe quoi de la fin. Jusqu'à son entrée y avait des prises de bec verbales et des contacts un peu chauds mais rien de méchant, lui alors que son équipe est menée il rentre pour mettre des vrais taquets et chercher la confrontation à chaque arrêt de jeu. Il a plombé son équipe.
Au petit jeu de la gestion mentale on a le plus souvent été les perdants, surtout contre Lyon contre qui on avait accumulé trop de frustration (contre le PSG on sait que la défaite est très probable donc ça touche moins).
Depuis leur finale ils n'ont accumulé que des merdes, la polémique sur le match reporté face à Lens qui les fait passer pour des divas, la virée à Ibiza pour des crétins irresponsables, pour finir ridiculisés en perdant le match à Lens.
Dès le début du match ils étaient beaucoup trop nerveux, avec Neymar qui cherchait les contacts avant même qu'un Alvaro ou qui sais-je lui ait adressé la parole.
Ils peuvent même remercier l'arbitrage de ne pas les avoir sanctionnés plus vite. Le jaune à Gueye c'est scandaleux, le premier jaune de Benedetto idem, l'autre Gueye qui ne prend pas jaune sur la semelle sur Thauvin, le crachat de Di Maria (à quoi sert la VAR??), le but annulé de Benedetto...
- Paredes c'est pas une catin, c'est un débile et un footballeur moyen. Ses provocations tout le monde les voit. Rien à voir avec des Thiago Motta ou van Bommel. J'en veux jamais dans mon équipe.
S'il se permettait la même chose dans un club autre que le QSG, avec un arbitrage cohérent, on le verrait (encore) moins sur les terrains.
- J'ai passé une très belle soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Nous on a Alvaro ! C'est très bien pour la baston et le vice ! En espérant que ça ne nous coûte pas cher d'ailleurs !!!

- punaise QUE C'EST BON !!!!
Comme ça marronne ce matin au taf (95% de parisien)
, fais caguer ce masque obligatoire qui me cache ma banane permanente !
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Nous on a Alvaro ! C'est très bien pour la baston et le vice ! En espérant que ça ne nous coûte pas cher d'ailleurs !!! 
Complètement.
Il tient la pression (pour preuve : je ne sais pas comment il n'a pas mis une droite à Neymar hier).
Et c'est le leader mental de l'équipe.
- Quand Neymar le pousse, si l'arbitre avait eu des coroñes, il aurait du le sortir mais l'arbitre avait oublié ses attributs au vestiaire.
On est tous d'accord pour dire que cet arbitre, que je ne connaissais pas, a arbitré comme un abruti et que dire des mecs dans le camion ; dont Letexier avec son casque HyperxCloud.
Malgré la victoire, j'ai tout de même un gout amer dans la bouche par la pauvreté du spectacle, même s'il y a eu de la tension, mais l'arbitrage, l'attitude des joueurs parisiens, le discours totalement surréaliste de certains journalistes qui essayent de cacher le plus possible le comportement inadmissible de certains joueurs, ont fait que je n'arrive pas tellement à profiter. Déjà, on est sur qu'on va se faire déboîter par la commission technique, on voit déjà beaucoup de journalistes mettre au bûcher Alvaro, sans preuves, en faisant confiance à la parole de Neymar (LOL). Et j'en vois pas mal dire que Benedetto est impliqué dans la bagarre avec Paredes, alors qu'il n'est nullement responsable. J'ai revu la vidéo, il se fait pousser dans le dos et limite marcher dessus. Il ne se relève même pas. Mais il va prendre, pour faire une équivalence. Vous allez voir que nos joueurs vont prendre autant que les joueurs parisiens, pour ne pas trop fâcher Némir.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Dites j'ai revu 2-3 images du match, et j'avoue que si je pouvais prendre un joueur du PSG pour le mettre à l'OM ça serait Paredes. Délicat comme Lorik Cana, soumis comme Gabi Heinze, calme comme Franck Ribéry.
Tu déconnes? C'est lui qui a fini de faire basculer un match tendu vers le n'importe quoi de la fin. Jusqu'à son entrée y avait des prises de bec verbales et des contacts un peu chauds mais rien de méchant, lui alors que son équipe est menée il rentre pour mettre des vrais taquets et chercher la confrontation à chaque arrêt de jeu. Il a plombé son équipe
J'ai jamais dit qu'il était bon avec un ballon 
J'aime bien avoir des mecs un peu niqués du cerveau dans une équipe, que tu fais rentrer en cours de match pour faire caguer l'adversaire & lui faire péter un plomb. Ca ne marche pas souvent vu le penchant pour imprévisible du loustic, mais quand le vent est de ton côté c'est match gagné.
Quand Neymar le pousse, si l'arbitre avait eu des coroñes, il aurait du le sortir mais l'arbitre avait oublié ses attributs au vestiaire.
On est tous d'accord pour dire que cet arbitre, que je ne connaissais pas, a arbitré comme un abruti et que dire des mecs dans le camion ; dont Letexier avec son casque HyperxCloud.
Malgré la victoire, j'ai tout de même un gout amer dans la bouche par la pauvreté du spectacle, même s'il y a eu de la tension, mais l'arbitrage, l'attitude des joueurs parisiens, le discours totalement surréaliste de certains journalistes qui essayent de cacher le plus possible le comportement inadmissible de certains joueurs, ont fait que je n'arrive pas tellement à profiter. Déjà, on est sur qu'on va se faire déboîter par la commission technique, on voit déjà beaucoup de journalistes mettre au bûcher Alvaro, sans preuves, en faisant confiance à la parole de Neymar (LOL). Et j'en vois pas mal dire que Benedetto est impliqué dans la bagarre avec Paredes, alors qu'il n'est nullement responsable. J'ai revu la vidéo, il se fait pousser dans le dos et limite marcher dessus. Il ne se relève même pas.[b] Mais il va prendre, pour faire une équivalence. Vous allez voir que nos joueurs vont prendre autant que les joueurs parisiens, pour ne pas trop fâcher Némir.[/b]
C'est malheureusement une évidence 
Et vu qu'on a un effectif bien plus réduit, les dindons de la farce, c'est nous. Va jouer Lyon et Bordeaux sans Amavi, Benedetto voire Alvaro (je parie sur un rapport de l'arbitre et une suspension a priori en attendant la commission, comme je sais plus pour qui de chez nous l'année dernière).
[b]Quand Neymar le pousse, si l'arbitre avait eu des coroñes, il aurait du le sortir mais l'arbitre avait oublié ses attributs au vestiaire.[/b]
Malgré la victoire, j'ai tout de même un gout amer dans la bouche par la pauvreté du spectacle, même s'il y a eu de la tension, mais l'arbitrage, l'attitude des joueurs parisiens, le discours totalement surréaliste de certains journalistes qui essayent de cacher le plus possible le comportement inadmissible de certains joueurs, ont fait que je n'arrive pas tellement à profiter. Déjà, on est sur qu'on va se faire déboîter par la commission technique, on voit déjà beaucoup de journalistes mettre au bûcher Alvaro, sans preuves, en faisant confiance à la parole de Neymar (LOL). Et j'en vois pas mal dire que Benedetto est impliqué dans la bagarre avec Paredes, alors qu'il n'est nullement responsable. J'ai revu la vidéo, il se fait pousser dans le dos et limite marcher dessus. Il ne se relève même pas. Mais il va prendre, pour faire une équivalence. Vous allez voir que nos joueurs vont prendre autant que les joueurs parisiens, pour ne pas trop fâcher Némir.
La fin du match bascule à ce moment là....
- En revenant à Alvaro, que je suis sur Twitter, je ne sais pas si il est raciste, mais il a un penchant trés trés droite espagnole, patriote et "viva la Guardia Civil", il like beacoup le parti Ciudadanos (celui de Manuel Valls) qui pacte sans gène avec les fachos de VOX et le PP (Aznar Rajoy) pour la region Andalousie et la mairie de Madrid.
(Aujourd’hui)Peñiscola a écrit :
En revenant à Alvaro, que je suis sur Twitter, je ne sais pas si il est raciste, mais il a un penchant trés trés droite espagnole, patriote et "viva la Guardia Civil", il like beacoup le parti Ciudadanos (celui de Manuel Valls) qui pacte sans gène avec les fachos de VOX et le PP (Aznar Rajoy) pour la region Andalousie et la mairie de Madrid.
![[Image: sVc2gfiZpUV8HtYNJxkNUM_0cP9j6WtL0uXji4S9...J-xn1CHeAa]](https://lh3.googleusercontent.com/proxy/sVc2gfiZpUV8HtYNJxkNUM_0cP9j6WtL0uXji4S9dbfcyg_3Oz6htxRUdr5zHn6AmNaE_m6gYzhW1GcZ4S6nmpGEw0lXOoVe749vIhOC_yM4qUv-3J-vtl515hON4UZKr8MrZ8emIg9AmqkjOqkpN1PGZ0gFW1hiQhNTyXVpnHeLx-wI8yySOMGhoMHIPUPYpX1VrPxHlBP5B6VsFN2GGXHg3JxpRo5zC7BQzazklJzASWJ-xn1CHeAa)

Racismo, no !
- Neymar, depuis que je l'ai vu avec ça, je sais que c'est un con
![[Image: 100-JES-S-Impresi-n-Baloncesto-Venda-de-...andana.jpg]](https://ae01.alicdn.com/kf/HTB15yH0MVXXXXcWXpXXq6xXFXXXN/100-JES-S-Impresi-n-Baloncesto-Venda-de-Los-Deportes-Hombres-Mujeres-Running-Fitness-Vincha-Bandana.jpg)
- Faudra dire à ses potes d'arrêter de signer sur son plâtre, il l'a enlevé.
- Moyennement serein pour Alvaro
Comment le prouver ?.
Qu'il a fait une grosse bêtise..?
- Oui, moi aussi, moyennement serein....Dans le feu de l'action, à force de se faire provoquer, poussé, craché dessus, qu'il finisse par dégoupiller en usant d'une insulte à caractère raciste, sans qu'il y ait un fond raciste (comme pour les inultes homophobes), n'est peut etre pas complètement déconnant...
Maintenant s'il trinque pour ça, j'espere que DiMaria va prendre tres cher, car le crachat, en pleine crise sanitaire, c'est presque du pénal.
- Si il y avait la moindre preuve, les supporters (journalistes) auraient retrouvé depuis cette nuit la vidéo. La starlette Neymar est juste colère.
- S'il avait vraiment sortie un truc de bouse, les autres l'aurait entendu non ? Je veux dire le journaliste de Telefoot a entendu toutes les insultes depuis le début de la première mi-temps, à tel point qu'il la ressorti à Lizarazu et à Margotton en Off et un truc aussi grave que le traiter de "macaque", on ne l'aurait pas entendu ? En tout les cas, le racisme ça pu, mais le crachat de Di Maria mérite du pénal, surtout au vu du contexte sanitaire.
Déjà, y'a ça qu'il faut voir sous cet angle
https://twitter.com/Mariusteam16/status/1305406246212841473
Et y'a surtout ça qu'un type sur twitter a enregistré, enlevé d'ailleurs juste derrière sur le site officiel.
https://twitter.com/Clem_OM/status/1305430888440832003
Edit : et sur RMC, il est affirmé qu'il n'y a "aucunes images visibles du crachat de Di Maria". Vous allez voir que tout va disparaître comme par magie. Heureusement que les réseaux sociaux vont se charger de conserver tout ça.
- Ok
Plutôt rassurant
Et Neymar, il est pas un peu menteur tricheur
Allez ouais,circulez 
- T'façon, les accusations de racisme, y'en a eu plein, ça vient souvent de joueurs frustrés par le match et souvent c'est que dalle. Je me souviens que l'international Français Fred Kanouté avait accusé Fabregas de racisme il y a quelques années, ça a débouché sur rien du tout, parce qu'il y avait rien. J'attends de voir, mais en l'état je laisse sans souci le bénéfice du doute à Alvaro.
- Calomniez, calomniez, il en restera toujours qq chose...
Ca va faire moche sur son CV à Alvaro, j'ai peur qu'il soit ensuite dans l'oeil des arbitres..
- Y avait eu aussi l'accusation d'Ismaila Sarr contre Lopez, vite oubliée. Au début j'avais eu peur car Lopez a l'habitude de trop parler sur le terrain, mais de l'autre côté Sarr était un des plus gros simulateurs de L1 qui en plus s'énerve souvent quand ça ne marche pas.
- Enfin là, c'est LA STAR du championnat qui est l'accusateur, on commence à lui trouver du coup des circonstances atténuantes sur son rouge..Bref, je crains le pire.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Tu déconnes? C'est lui qui a fini de faire basculer un match tendu vers le n'importe quoi de la fin. Jusqu'à son entrée y avait des prises de bec verbales et des contacts un peu chauds mais rien de méchant, lui alors que son équipe est menée il rentre pour mettre des vrais taquets et chercher la confrontation à chaque arrêt de jeu. Il a plombé son équipe.
Au petit jeu de la gestion mentale on a le plus souvent été les perdants, surtout contre Lyon contre qui on avait accumulé trop de frustration (contre le PSG on sait que la défaite est très probable donc ça touche moins).
Depuis leur finale ils n'ont accumulé que des merdes, la polémique sur le match reporté face à Lens qui les fait passer pour des divas, la virée à Ibiza pour des crétins irresponsables, pour finir ridiculisés en perdant le match à Lens.
Dès le début du match ils étaient beaucoup trop nerveux, avec Neymar qui cherchait les contacts avant même qu'un Alvaro ou qui sais-je lui ait adressé la parole.
Ils peuvent même remercier l'arbitrage de ne pas les avoir sanctionnés plus vite. Le jaune à Gueye c'est scandaleux, le premier jaune de Benedetto idem, l'autre Gueye qui ne prend pas jaune sur la semelle sur Thauvin, le crachat de Di Maria (à quoi sert la VAR??), le but annulé de Benedetto...
Exact, Paredes ne fait qu'en rajouter une couche, l'initiateur de la situation tendue, c'est Neymar qui en est le responsable dès le début : simulation à la 7e qui fait donner un jaune à Sakaï, béquille à Payet à la 10e, réclamation du pénalty sur sa tête au-dessus de la barre pour soi-disant une faute de Sakaï, le jaune de Gueye, ses accusations de racisme. Rien que ça, c'est en 1ère MT.
Quand on repense aux erreurs d'arbitrage, c'est insensé : les jaunes de Sakaï et de Gueye, le 2e but refusé pour un HJ imaginaire, le pénalty sur Benedetto avec la faute de Kimpembé dans son dos, Gueye le parisien qui finit le match sans aucun jaune alors qu'il a écrasé ses semelles 3-4 fois sur des chevilles olympiennes.
En plus sur le but refusé, comme à Brest, l'arbitre ne va même pas revoir les images, il valide la décision prise en régie...
Et toujours sur ce but refusé, Rongier, après voir passé à Lopez qui va donner à Alvaro pour Thauvin, se prend une grosse béquille de Gueye (toujours) qui arrive en retard. Aucun retour à la faute.
Une majorité de parisiens a tellement eu un comportement de catins que Verratti n'a même pas eu besoin de le faire, alors que c'est quasiment une constante chez lui.
Quand Neymar le pousse, si l'arbitre avait eu des coroñes, il aurait du le sortir mais l'arbitre avait oublié ses attributs au vestiaire.
Malgré la victoire, j'ai tout de même un gout amer dans la bouche par la pauvreté du spectacle, même s'il y a eu de la tension, mais l'arbitrage, l'attitude des joueurs parisiens, le discours totalement surréaliste de certains journalistes qui essayent de cacher le plus possible le comportement inadmissible de certains joueurs, ont fait que je n'arrive pas tellement à profiter. Déjà, on est sur qu'on va se faire déboîter par la commission technique, on voit déjà beaucoup de journalistes mettre au bûcher Alvaro, sans preuves, en faisant confiance à la parole de Neymar (LOL). [b]Et j'en vois pas mal dire que Benedetto est impliqué dans la bagarre avec Paredes, alors qu'il n'est nullement responsable.[/b] J'ai revu la vidéo, il se fait pousser dans le dos et limite marcher dessus. Il ne se relève même pas. Mais il va prendre, pour faire une équivalence. Vous allez voir que nos joueurs vont prendre autant que les joueurs parisiens, pour ne pas trop fâcher Némir.
Avant que Paredes ne le pousse dans le dos, Benedetto vient mettre un taquet à Paredes dans son dos sur une réception de ballon haut.
Benedetto va prendre plusieurs matchs et nous laisser sans 9...
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] (Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Si il y avait la moindre preuve, les supporters (journalistes) auraient retrouvé depuis cette nuit la vidéo. La starlette Neymar est juste colère.[/font][/size][/color]
[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Yep, la vidéo de la colère de Payet sur l'arbitrage dans le couloir était sortie pendant la nuit, voire juste après le match.[/font][/size][/color]
- Miki, pour la beauté je relève le Kanoute.
.
[b]Malgré la victoire, j'ai tout de même un gout amer dans la bouche par la pauvreté du spectacle, [/b]même s'il y a eu de la tension, mais l'arbitrage, l'attitude des joueurs parisiens, le discours totalement surréaliste de certains journalistes qui essayent de cacher le plus possible le comportement inadmissible de certains joueurs, ont fait que je n'arrive pas tellement à profiter. Déjà, on est sur qu'on va se faire déboîter par la commission technique, on voit déjà beaucoup de journalistes mettre au bûcher Alvaro, sans preuves, en faisant confiance à la parole de Neymar (LOL). Et j'en vois pas mal dire que Benedetto est impliqué dans la bagarre avec Paredes, alors qu'il n'est nullement responsable. J'ai revu la vidéo, il se fait pousser dans le dos et limite marcher dessus. Il ne se relève même pas. Mais il va prendre, pour faire une équivalence. Vous allez voir que nos joueurs vont prendre autant que les joueurs parisiens, pour ne pas trop fâcher Némir.
Vois tu Coca, il y a des matches et des journées de championnat ou peut s'en foutre de la qualité du match. La manière, la maitrise, je l'attends contre des équipes moindres. Face aux gros du championnat...pour moi ...seule compte la victoire, dont nous étions privés depuis des lustres. En une saison et demie AVB a fait beaucoup plus que tous les entraineurs qui se sont succédés après Deschamps.
Pour ce que tu expliques et ce qui est expliqué par d'autres opiomanes, concernant "l'équitabilité" des sanctions, j'espère que JHE va défendre nos joueurs, comme il se doit.
(Aujourd’hui)Peñiscola a écrit :
Neymar, depuis que je l'ai vu avec ça, je sais que c'est un con 
Il est peut-être juste fan des Inconnus : "50% Homme, 50% Dieu, 100% sauveur" 
- Kurzawa est un malade mental. Gelson Martins avait pris trois mois pour avoir poussé un arbitre, c'est bien ça ? Donc là, son combo double coup de poing et coup de pied, ça vaut combien ?
- https://twitter.com/bruno_salomon/status/1305503793417785346
- Par contre, j’ai assez dit que je trouvais Kimpembe écervelé pour saluer son comportement d’hier en fin de match. Je ne sais pas si c’est le brassard, mais il fait parti des rares joueurs à avoir calmé le jeu.
Très peu de soutien des autres joueurs parisiens et même de son club pour Neymar. Au vu de la gravité des accusations, l’absence de soutien peut paraître étonnante.
Autant si Alvaro a réellement profere des insultes racistes, il peut retourner en Espagne direct, si Neymar a lancé de fausses accusations, bien relayés par les médias (Tallaron qui « confirme que Alvaro aurait... ». non mais va confirmer ton bac de Français toi...) Neymar doit manger cher aussi.
Ou c’est pour pousser son départ?
- punaise c'est Piquionne l'enclume parisienne qui pleurait hier soir sur RMC.
- Superbe photo
https://twitter.com/PassionFootClub/status/1305521721777283072
- Merci deep

Si c'est ça, 7 matchs pour une agression pareille c'est pas cher payé.
Par contre, j’ai assez dit que je trouvais Kimpembe écervelé pour saluer son comportement d’hier en fin de match. Je ne sais pas si c’est le brassard, mais il fait parti des rares joueurs à avoir calmé le jeu.
Oui, c'est vrai, ça m'a étonné aussi. Côté olympien, j'ai apprécié le sang-froid de Sakaï (pas une surprise) et Caleta-Car, qui ont également joué les gardiens de la paix et tenté de raisonner les leurs.
- https://pbs.twimg.com/media/Eh4hiSCX0AEMBfQ?format=jpg&name=900x900
- Énorme !!!

Et y'a surtout ça qu'un type sur twitter a enregistré, enlevé d'ailleurs juste derrière sur le site officiel.
Ils racontaient quoi ? La vidéo a été supprimé #conspiration
(Aujourd’hui)Papaver a écrit :
Ils racontaient quoi ? La vidéo a été supprimé #conspiration
En substance, le consultant de bord de terrain dit que Di Maria a effectivement craché sur Alvaro après que ce dernier ait insulté sa mère.
- Concha tu madre, c'est pas insultant, c'est du folklore. Perso j'aime bien, ça sonne bien.
- Si un Argentin comme Di Maria vrille au premier "la concha de tu madre"...

- On parle bien du Di Maria qui était en dépression à cause des memes sur les réseaux sociaux?

- https://twitter.com/telefoot_chaine/status/1305546358762414080
La chaine Telefoot a communiqué : pas de paroles racistes (Alvaro) décelées pas de crachat (Di Maria) décelé. Un partout la balle au centre.
- https://twitter.com/SachaNoko/status/1305555152661864452
https://twitter.com/OM_Fadaaaaaa/status/1305556847273877505
- Le crachat, plein de gens (dont le commentateur du stream que je regardais) l'ont clairement vu au moment où il s'est passé, donc il doit être bien visible sur les images. Perso, mon stream avait sauté à ce moment-là mais il était en train de le commenter quand ça a repris. Je suppose qu'il y en a parmi vous qui doivent l'avoir vu également. Ils vont faire quoi, faire passer tous ceux qui l'ont vu devant le gadget de Men in Black ?...
- "mange-moi les coroñes"

Je l'avais jamais entendue celle-là !
- Donc pour résumé,rien de concret
Zéro preuve d une phrase raciste de notre joueur vers la **** Neymar
Bon. vont ils l accepter?
Et le crachat, rien,non plus
Hum...
Alvaro sur ce coup là, en a t il pas un peu rajouté ?
Il me faudrait visionner d autres images .
- Oh punaise...Payet:
Citation :
https://twitter.com/dimpayet17/status/1305557498053656579?s=21
- C'est pas super malin, vu ce qu'on risque de prendre en commission de discipline, mais ça m'a fait sourire

- Avec un photoshopage digne du Bisounir des grands soir. En tout cas je sais que c'est mal mais ça m'a bien fait rire.
C'est pas super malin, vu ce qu'on risque de prendre en commission de discipline, mais ça m'a fait sourire 
Il répond gentiment au CUP qui a passé le week-end à déployer et à publier 3-4 banderoles insultant Marseille, ses supporters et Payet.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-nouvelle-banderole-insultante-des-ultras-parisiens-contre-boudjellal-1975930.html
- « Mange moi les coui!!es », racisme ordinaire contre les travailleurs Brésiliens du Bois de Boulogne?
Neymar au soutien
.
Irish, il me semble avoir vu le crachat, je le demandais pendant le match hier. Le commentateur de ton stream avait l’air de le confirmer. Pareil pour le mien, peut être le même d’ailleurs.
La commission de discipline va avoir du taf, en regardant de nouveau les actions ce jour, Neymar entre ses simulations et ses provocations pourrit le match tout seul, ensuite l’entre de sa catin, Paredes, finit de mettre le feu aux poudres.
C'est pas super malin, vu ce qu'on risque de prendre en commission de discipline, mais ça m'a fait sourire 
Il répond gentiment au CUP qui a passé le week-end à déployer et à publier 3-4 banderoles insultant Marseille, ses supporters et Payet.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-nouvelle-banderole-insultante-des-ultras-parisiens-contre-boudjellal-1975930.html
Quand bien même. Les bas du front, mieux vaut les ignorer.
D’accord avec toi, comme souvent... 
- Ca fait plus flingue que jul.
- pour ce qui est du crachat, j'ai vu en direct Alvaro se toucher la joue pour signaler qu'il en a reçu un mais je n'ai pas vu d'Objet Mollardesque Non Identifié en direct...
- Le numéro de téléphone d'Alvaro a été diffusé (...) il a, lui et sa famille reçu des insultes et menaces de morts toute la nuit.
- Il le rate, en fait...
https://www.youtube.com/watch?v=1PIMjbjT-kE
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] (Aujourd’hui)Oc! a écrit :
[/font][/size][/color]
[/font][/size][/color]
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mais alors quel arbitrage...
[/font][/size][/color]
[/font][/size][/color]
[/font][/size][/color]
Pas la peine de me faire les yeux doux.
Tu as laissé passer ta chance.
Je suis marié et j'ai trois gosses maintenant. 
« Mange moi les coui!!es », racisme ordinaire contre les travailleurs Brésiliens du Bois de Boulogne?
Neymar au soutien
.
Irish, il me semble avoir vu le crachat, je le demandais pendant le match hier. Le commentateur de ton stream avait l’air de le confirmer. Pareil pour le mien, peut être le même d’ailleurs.
La commission de discipline va avoir du taf, en regardant de nouveau les actions ce jour, Neymar entre ses simulations et ses provocations pourrit le match tout seul, ensuite l’entre de sa catin, Paredes, finit de mettre le feu aux poudres.
je l'ai vu faire le geste et se tenir le paquet en direction de Neymar. effectivement c'est de la discrimination pour un bresilien.
si la commission nous sanctionne pas j'espère que l'on va porter plainte contre Neymar pour accusation abusive.
- J'adore les parisiens qui épluchent l'activité d'Alvaro pour prouver qu'il serait sympathisant d'extrême droite mais qui font des pirouettes quand tu leur sors le soutien de Neymar à Bolsonaro pour dire que c'est pas pareil.
- J'ai cru au Gorafi, mais non :
https://twitter.com/FhimaxMitroglou/status/1305575118706487298/photo/1
Fallait l’oser celle la.
- Si c'est pas un aveu d'incompétence. on nous fait attendre 10 minutes pour un but où le hj est clair dès le départ et là on zappe.
belle brochette de ....
- "décrié par sa lenteur"
Ouais ouais forcément à chercher des HJ d'un micro cheveu ou une faute de micro poussette pour annuler un but de certaines équipes, comme sur le but de DCC à Brest !
- L'an dernier on a eu droit à la coupure de communication entre le camion et l'arbitre, là il est allé trop vite, que voulez-vous c'est une nouvelle technologie difficile à maîtriser!
Quelle bande de tocards.
- C'est pas possible un tel niveau d'incompétence, c'est pas crédible
Il ne fallait surtout pas un 0-2 qui aurait plié le match ? 
- Surtout qu'il y avait pas besoin de 50 ralentis pour le valider ce but. J'ai eu envie de croire qu'ils avaient accès à des angles et révélateurs hypers pointilleux qui auraient révélé un hors-jeu millimétrique, à l'évidence je leur accordais trop de crédit.

Mine de rien, à 0-2 t'as peut-être pas tout ce bordel à la fin, là tu laisses Paris en vie pour les 20 dernières minutes...
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
pour ce qui est du crachat, j'ai vu en direct Alvaro se toucher la joue pour signaler qu'il en a reçu un mais je n'ai pas vu d'Objet Mollardesque Non Identifié en direct...
Moi aussi, pas vu de OMNI
Comme j ai dit, Alvaro en a t il trop fait ?
Après tu te fais pas cracher dessus...
En espérant une neutralité des experts qui vont débattre à la commission
(Aujourd’hui)Oc! a écrit :
[/font][/size][/color]
Pas la peine de me faire les yeux doux.
Tu as laissé passer ta chance.
Je suis marié et j'ai trois gosses maintenant. 
On est en 2020, les moeurs sont plus libres maintenant.
Sur les rézoçocio ça chouine que Téléfoot est pro-OM et que c'est une honte pour l'impartialité des médias.
Ils sont au courant que BeIn est un média Qatari? 
- Si je récapitule:
- Des banderoles homophobes, racistes et misogynes de la part des supporters parisiens
- Un énième "dysfonctionnement" de la VAR en notre défaveur (les excuses sont de plus en plus abracadabrantesques, la prochaine fois ils évoqueront sans doute une cécité temporaire, phénomène physiologique extrêmement rare, de l'arbitre de la VAR)
- Diffamation sur un de nos joueurs, avec la complicité de divers médias
- Menaces par réseau social ou par téléphone sur Payet, Alvaro et leurs familles
- Assassinat d'un supporter marseillais à Paris
Euh, j'espère que le silence assourdissant de la direction cache une réaction médiatico-juridique à la hauteur de la gravité de tous ces évènements dans les prochains jours.
Personnellement, j'y vois l'aboutissement de plusieurs années à fermer les yeux sur des agissements anti-OM, qu'on ne vienne pas me parler une énième fois d'un syndrome de persécution, on aurait fait le dixième de tout ça ce serait en une depuis dimanche.
- C'est quoi cette histoire d'assassinat ?
- A moins que ce soit un fake... Personnellement ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai, l'an dernier des supporters marseillais ont été agressés à Rennes et à Lille en toute impunité et sans la moindre réaction médiatique
https://twitter.com/mercat_om/status/1305683422384467968
- https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6110159/un-supporter-de-lom-agresse-a-paris.html
- https://mobile.twitter.com/Foooteuse/status/1305661858452566025?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1305661858452566025%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fleforum.culturepsg.com%2Findex.php%3Fshowtopic%3D7333st%3D17880
Les images n’existent pas selon telefoot
- Et donc ?
punaise les parigots sont incroyables ! On se fait enfler tout le match par des décisions arbitrales absolument halucinantes, on a un joueur qui se fait cracher dessus par un Parisien qui a le Covid, Payet subit les pires tacles qui puissent y avoir en toute impunité, et ça joue les viergs éffarouchées et ça décortique image par image pour tenter de trouver et prouver qu'Alavaro a pu user d'une insulte raciste sur le terrain...C'est énorme.
Surtout venant de Parisiens dont on connait les penchants pour l'extreme droite, sans parler du joueur lui même...
Bref tout ceci prouve que vous êtes un club aussi misérable dedans que dehors, personne ne vous respecte, posez vous les bonnes questions.
- Les images RACISTES n’existent pas pour eux, tout est dans l’interprétation de ce que dit Alvaro qui serait apparemment: « Callate mono de mierda cabron »
Puisque tu es là, apparemment mu par l’humanisme de celui qui exècre les brimades sur les minorités, quel est ton avis sur les banderoles des supporters parisiens, les menaces envers Payet, Alvaro et leurs familles et le lynchage d’une personne parcequ’elle avait le malheur de porter un vêtement jugé provocant?
(Aujourd’hui)demoniac10 a écrit :
https://mobile.twitter.com/Foooteuse/status/1305661858452566025?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1305661858452566025%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fleforum.culturepsg.com%2Findex.php%3Fshowtopic%3D7333st%3D17880
Tu participes jamais au forum sauf 1 fois par an de manière désintéressée...
Franchement...
En tant que diffuseur international, BeIn Sport a le droit de placer des caméras supplémentaires que celles utilisées par le diffuseur national donc c'est possible que BeIn ait des images que Téléfoot n'a pas.
Par contre, je ne suis pas sur que BeIn aura les images du crachat de Di Maria 
- Déçu de cette intervention Demoniac. On est les premiers à critiquer notre club, à le remettre en question, à remettre en question les abrutis qui font office de supporter dans nos rangs, les premiers à dire que si Alvaro a réellement proféré des propos à caractère raciste on ne voudra plus de lui comme joueur et tu nous sors cette vidéo en mode corporatiste de la pire espèce. Non tu as raison, ne jamais se remettre en question, très bon principe. Emploi autant de zèle pour trouver la vidéo où Di Maria partage ses fluides dans l'air devant Alvaro en pleine période de Covid, et on sera bien.
Les images RACISTES n’existent pas pour eux, tout est dans l’interprétation de ce que dit Alvaro qui serait apparemment: « Callate mono de mierda cabron »
Puisque tu es là, apparemment mu par l’humanisme de celui qui exècre les brimades sur les minorités, quel est ton avis sur les banderoles des supporters parisiens, les menaces envers Payet, Alvaro et leurs familles et le lynchage d’une personne parcequ’elle avait le malheur de porter un vêtement jugé provocant?
J’ai vraiment besoin de répondre ? 
Je déteste le CUP et leurs banderoles sont ridicules, tout comme la communication de Payet. C’est la cours de récréation...
Concernant les menaces, les flics doivent avoir moyen d’identifier les auteurs pour qu’ils soient condamnés. C’est une honte.
Pour le lynchage, je n’ai pas de mots.
Après sur le reste, vous tombez tous sur Neymar alors que c’est la première fois qu’il évoque le racisme. Vous parlez trop rapidement de diffamation. Ce match va avoir de grosses conséquences pour nos deux clubs.
Pour le mongol kurzawa, vous vous plaignez de son comportement. Regardez les images, il vient calmer les esprits au début et prend une droite du saint Amavi, ensuite il pète les plombs et c’est inadmissible.
Déçu de cette intervention Demoniac. On est les premiers à critiquer notre club, à le remettre en question, à remettre en question les abrutis qui font office de supporter dans nos rangs, les premiers à dire que si Alvaro a réellement proféré des propos à caractère raciste on ne voudra plus de lui comme joueur et tu nous sors cette vidéo en mode corporatiste de la pire espèce. Non tu as raison, ne jamais se remettre en question, très bon principe. Emploi autant de zèle pour trouver la vidéo où Di Maria partage ses fluides dans l'air devant Alvaro en pleine période de Covid, et on sera bien.
Peux tu me dire où je dis quoi ce soit sur l’OM.
Hier j’ai juste dit que c’était un match indigne et je parlais des deux côtés.
- Pour Kurzawa, j’avais l’impression que c’ Lui le déclencheur mais je n’ai jamais dédouané complètement Amavi...
Par contre, comment peux tu rentrer dans le jeu de Neymar qui crée une polémique de toute pièce avec une insulte aussi raciste que « Paris on t’encule »est homophobe?
Téléfoot n'a surtout aucun intérêt à prendre parti dans cette histoire.
Et tant qu'on n'aura pas d'images avec le son des 2 protagonistes, ça sera comme si on n'avait pas d'images. Car devoir faire appel à des liseur sur lèvres pour confirmer ce que dit Neymar alors que Di Maria est à 1 mètre...
Pour Kurzawa, j’avais l’impression que c’ Lui le déclencheur mais je n’ai jamais dédouané complètement Amavi...
Par contre, comment peux tu rentrer dans le jeu de Neymar qui crée une polémique de toute pièce avec une insulte aussi raciste que « Paris on t’encule »est homophobe?
Je rentre dans son jeu car c’est la première fois qu’il dénonce ça sur un terrain. Et surtout j’attends dans voir plus...
En tout cas, personnellement je trouve grave qu’un joueur se plaigne de racisme à plusieurs reprises sans que l’arbitre ne réagisse...
Maintenant si Neymar invente, il devra être sanctionné.
Je ne demande pas non plus la peine de mort pour Alvaro hein...
Et tant qu'on n'aura pas d'images avec le son des 2 protagonistes, ça sera comme si on n'avait pas d'images. Car devoir faire appel à des liseur sur lèvres pour confirmer ce que dit Neymar alors que Di Maria est à 1 mètre...
Je connais très bien les personnes à la tête de Telefoot et comme le dit Riolo (que je déteste en réel) ils ne sont pas là pour l’équité ou le sport... Je ne dis pas en revanche que c’est des pro OM pour autant.
- Franchement je pense qu’il est de bonne foi mais qu’il se trompe sur le sens de ce qu’a dit Alvaro, tout le monde et notamment parce que comme le dit le pachyderme on aura jamais une vrai conviction (si Alvaro disait vraiment un truc raciste il ne l’aurait pas répété 3 fois comme un abruti, il aurait été plus discret) gagnerait à ce que cet incident soit oublié Perso, je pense que c’est la différence mono/macaco dont quelqu’un a parlé ici est à l’origine de tout ce merdier.
Je connais très bien les personnes à la tête de Telefoot et comme le dit Riolo (que je déteste en réel) ils ne sont pas là pour l’équité ou le sport... Je ne dis pas en revanche que c’est des pro OM pour autant.
L'argument massue 
Il se trouve que moi aussi je connais tous ceux qui œuvrent là-bas, Le mot d'ordre c'est être pro pour imposer la chaine. Le laïus de Riolo sur des publicitaires vs journalistes ne tient pas une seconde. S'ils avaient des images ils auraient surfé dessus, ils n' ont rien de compromettant, point barre.
Et le retro pédalage de Neymar avec son communiqué ça n'aurait pas tendance à calmer ton seum ? Ça ressemble quand même à un gros mea culpa enrobé d'humanisme qui défonce les portes ouvertes pour pas perdre la face, non ?
- Non mais Riolo qui hier soir, trouve scandaleux et non professiionnel que Telefoot ne retrouve pas les images prouvant qu'Alavaro a eu des propos racistes, sans être contredit par le moindre journaliste pour lui dire que c'était peut être parcequ'elles n'éxistaient pas ces putains d'images !
Et puis, allons jusqu'au bout, imaginons une seconde, qu'Alvaro, dans le torrent d'échanges, d'insultes, de coups, de crachats qu'il a reçu aient pu insulter Neymar avec une connotation raciste, est ce que ça doit absoudre comme ont l'air de le dire tous les journaleux et Neymar lui même, le macht de catin de Neymar ? Ses provovations, ses insultes, ses tacles, ses simulations, ses pleurnicheries, ses ratés ?
T'as l'impression que le match de bouse du PSG, c'est uniquement la faute à 3 mots qu'auraient balancé Alvaro et dont toutes les télé du monde sont sommées de retrouver trace sous peine d'être taxées de complotiste.
C'est du délire complet.
Ce club, le PSG est un délire...Ils ne touchent pas terre, ils sont ailleurs...
Ah maintenant, qu'il ne semble pas y avoir équité selon tes dires, ça te dérange ?
Que ton club soit présidé par le président d'un groupe de télévision qui possède des droits TV sur un championnat dans lequel évolue ton club, n'a pas l'air d'avoir heurté, ni même effleuré, ta sensibilité éthique jusqu'à maintenant.
- Voila à quoi on en est rendu.
Si seulement on avait vu un match de foot, on serait en train de commenter du football.
Ce sport est mort.
est ce que ça doit absoudre comme ont l'air de le dire tous les journaleux et Neymar lui même, le macht de catin de Neymar ? Ses provovations, ses insultes, ses tacles, ses simulations, ses pleurnicheries, ses ratés ?
Voilà. Neymar pourrit le match et ça devient dans les médias "le match de la honte" sous entendu ce sont les "deux équipes" qui ont pourri le match, qui ont souillé ce sport.
Ce sport est mort.
Meuuuuh nan
Va zieuter le but de Cardona sur le Topic de la Ligue 1, ça va te guérir direc'
- Voui, j'abuse, j'ai vu la pépite, magnifique.
Mais bon, ce "match" de dimanche, mon Diouf !
En plus, j'avion prono 0-2 sur scorecast, grrrrrrrrrrr. 
C'est du business pur, bien évidemment. Ils vont faire comme en Espagne en proposant du RMC 2.0 & banker sur les réactions fortes, prises de positions tranchées, polémiques & tout et tout. Le sportif n'étant qu'un cadre à tout ça. Ils n'auraient pas recruter Bernard Fa comme consultant si ils voulaient de vraies analyses.
En parlant de média venu pour l'équité et le sport, n'oublions quand même pas que le proprio du PSG & de BeIn est la même entité étatique, et que le-dit BeIn est arrivé en France comme par hasard l'année du rachat par les Qataris 
- Et qui peut croire que si Telefoot avait pu mettre la main sur une insulte raciste, ils auraient étouffé l'affaire ! C'est juste incroyable d'imaginer un truc pareil. Les mecs vendraient peres et meres pour un scoop, alors là imaginez...
- N'empeche je le comprends Neymar. "Mono" quoi! Cet enculé d'Alvaro l'a appele par le surnom de l'adjoint argentin de Simeone. C'est honteux. Argentin et Atletico. Ca lerite bien un coup de poing de lache derriere la tete et de mettre les RS a feu et a sang.
- J'ai toujours cru à la victoire avant le match, j'ai donc passé une soirée très tranquille (j'étais persuadé qu'on allait perdre, j'ai relâché mes nerfs seulement entre le but de Benedetto et son refus).
Depuis des années, je détestais ce club, plus pour ce qu'il représentait (être détenu par un Etat esclavagiste, corrupteur, assassin et terroriste, c'est quand même un luxe dont peu peuvent se targuer) que pour le sportif, car ils étaient trop au dessus de nous, et leurs régulières humiliations européennes (les spécialistes du "on avait 100% de chance de passer selon les stats, donc on s'est fait éliminer") me suffisaient à faire passer la pilule de l'absence d'intérêt de toutes les compétitions nationales (de toute façon, on a pas le choix, nos chers amis à la ligue étant persuadés que c'est un bienfait pour la ligue 1
)
Mais alors dimanche, avec leurs comportements de petites frappes, j'étais en fusion intérieurement ; cette victoire me fait un bien fou. Et les voir se perdre en polémiques stériles sur l'arbitrage, le racisme, ou que sais-je d'autre, alors que la liste des éléments que l'on pourrait leur reprocher prendrait des heures à être établie, et nous, tête haute, les 3 points en poche, ah Dieu que c'est bon.
Ca ne sera jamais un grand club, et quand je vois l'intervention de Demoniac, qui vient ici une fois tous les 36 du mois, je me dis qu'ils ont les supporters qu'ils méritent 
Et qui peut croire que si Telefoot avait pu mettre la main sur une insulte raciste, ils auraient étouffé l'affaire ! C'est juste incroyable d'imaginer un truc pareil. Les mecs vendraient peres et meres pour un scoop, alors là imaginez...
Faux ils vendraient père et mère pour sauvegarder l’image du championnat et de ce qu’il leur coûte beaucoup d’argent
- Vous aimez bien faire dire aux gens ce qu’ils n’écrivent...
J’apprécie vraiment certains d’entre vous mais si ma présence a diminué c’est surtout qu’au bout d’un moment c’est lassant de répondre à des attaques pour des phrases que je n’ai pas écrites.
Madinho, le respect c’est quelque chose que tu connais ? Est ce que j’ai déjà sous entendu quelque chose sur l’un d’entre vous. Non donc garde tes réflexions, merci.
Concernant Telefoot, est ce que j’ai dit que leur ligne éditorial me gênait ? Est ce que j’ai écrit que Bein était génial ?
- https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/15/non-un-supporter-marseillais-n-a-pas-ete-tue-par-des-fans-parisiens-apres-psg-om_1799507?fbclid=IwAR0ZpkP5o0g27zqRnGndKjaSzt48dN1s-jAXABYd7iCoqyfnaXYSdHi0fZ4
- Vu qu’on me l’a demandé https://mobile.twitter.com/13Klahan/status/1305627307391025155?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1305640434866233344%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fleforum.culturepsg.com%2Findex.php%3Fshowtopic%3D7726st%3D1480entry3968775
- Le problème, ce n'est pas les images. Le problème c'est de savoir si sur les images, on peut savoir avec certitudes ce qu'Alvaro a dit à Neymar.
Bien sûr que Telefoot a plusieurs images de la scène. Que Bein en a d'autres. Mais aucune n'arrive à déterminer factuellement ce qu'Alvaro dit à Neymar.
Et puis, sans vouloir dédouaner Neymar, même si Alvaro n'a rien dit de raciste, Neymar a pu mal à comprendre un mot et faire une mauvaise interprétation de l'insulte. C'est possible aussi et chacun des protagonistes seraient sincère dans sa communication aujourd'hui.
Après, il faut distinguer une insulte raciste, dans le feu de l'action, dans le cadre d'une altercation et les chants racistes de supporters dans un stade. Les deux ne sont pas à la même échelle de gravité.
Sauf si on me prouve qu'Alvaro est un homme raciste et qu'il n'en n'est pas à son premier dérapage.
- Mine de rien, venir dans un forum après la première victoire de l'OM au Parc en x années, je dis chapeau

Supporter un club même quand ça va moins bien sera toujours respecté.
[size=xx-small](même si ton club est tout caca
)[/size]
Mine de rien, venir dans un forum après la première victoire de l'OM au Parc en x années, je dis chapeau 
Supporter un club même quand ça va moins bien sera toujours respecté.
[size=xx-small](même si ton club est tout caca
)[/size]
Justement je ne viens pas fanfaronner 
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
Le problème, ce n'est pas les images. Le problème c'est de savoir si sur les images, on peut savoir avec certitudes ce qu'Alvaro a dit à Neymar.
Bien sûr que Telefoot a plusieurs images de la scène. Que Bein en a d'autres. Mais aucune n'arrive à déterminer factuellement ce qu'Alvaro dit à Neymar.
Et puis, sans vouloir dédouaner Neymar, même si Alvaro n'a rien dit de raciste, Neymar a pu mal à comprendre un mot et faire une mauvaise interprétation de l'insulte. C'est possible aussi et chacun des protagonistes seraient sincère dans sa communication aujourd'hui.
Après, il faut distinguer une insulte raciste, dans le feu de l'action, dans le cadre d'une altercation et les chants racistes de supporters dans un stade. Les deux ne sont pas à la même échelle de gravité.
Sauf si on me prouve qu'Alvaro est un homme raciste et qu'il n'en n'est pas à son premier dérapage.
J’aime ce message

En tout cas, quelque soit la fin de l’histoire, Neymar et Alvaro ne vont pas sortir indemne et le foot encore moins
Vous aimez bien faire dire aux gens ce qu’ils n’écrivent...
J’apprécie vraiment certains d’entre vous mais si ma présence a diminué c’est surtout qu’au bout d’un moment c’est lassant de répondre à des attaques pour des phrases que je n’ai pas écrites.
Madinho, le respect c’est quelque chose que tu connais ? Est ce que j’ai déjà sous entendu quelque chose sur l’un d’entre vous. Non donc garde tes réflexions, merci.
Concernant Telefoot, est ce que j’ai dit que leur ligne éditorial me gênait ? Est ce que j’ai écrit que Bein était génial ?
Peux tu m'indiquer à quel moment je t'ai manqué de respect s'il te plait ? Il faudrait voir à ne pas galvauder les mots. Ou bien ne pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas écrit 
Concernant le fait que Téléfoot vendrait père et mère pour sauvegarder l'image du championnat, ma foi peut être, mais de là à dire qu'ils seraient prêt à cacher des accusations de racisme, je trouve ça vraiment très facile. "Ils disent qu'ils n'ont rien qui va dans notre sens ? C'est qu'ils mentent !" Mouais, c'est le même type de raisonnement pour les platistes hein ...
(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
Vous aimez bien faire dire aux gens ce qu’ils n’écrivent...
Peux tu m'indiquer à quel moment je t'ai manqué de respect s'il te plait ? Il faudrait voir à ne pas galvauder les mots. Ou bien ne pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas écrit 
A priori c'est très Parisien comme omportement...joueurs et supporters sont en parfaites harmonie.
Ca ne sera jamais un grand club, et quand je vois l'intervention de Demoniac, qui vient ici une fois tous les 36 du mois, je me dis qu'ils ont les supporters qu'ils méritent 
Aucu n sous entendu hein 
- Et le coup du crachat, le fait que Garribian dise qu'il n'y a aucunes images si ce n'est pas un moyen de protéger l'image du PSG, je ne sais pas ce qu'il vous faut...Peut-être qu'il cherche à protéger l'image de la ligue 1, mais ça m'étonnerais beaucoup que l'on veuille protéger l'image de l'OM, vu tout ce que l'on a pris dans la gueule depuis des années...Tandis que le PSG est encarté modèle de la L1 et fer de lance en tant que pur produit marketing, donc je pense que si y'en a un des deux qui sera plus défendu au niveau de son image, m'étonnerais beaucoup que ça soit Marseille, avec la réputation que l'on se traîne d'être des tricheurs et des voleurs de poules.
En tout cas, merci d'avoir retrouvé les images. On voit clairement qu'il cherche à lui cracher dessus même si il ne l'atteint pas directement. Le mec c'est vraiment un teubé total, quand on sait qu'on a eu le Coronavirus....Pour le coup Di Maria mérite bien plus une tarte dans sa gueule que Neymar.
Concernant le fait que Téléfoot vendrait père et mère pour sauvegarder l'image du championnat, ma foi peut être, mais de là à dire qu'ils seraient prêt à cacher des accusations de racisme, je trouve ça vraiment très facile. "Ils disent qu'ils n'ont rien qui va dans notre sens ? C'est qu'ils mentent !" Mouais, c'est le même type de raisonnement pour les platistes hein ...
Nous en reparlerons dans quelques semaines, tu verras qu’il n’y aura plus d’images polémiques comme le fait Canal.
Et pour éviter toute mauvaise interprétation, ce n’est pas un défaut au contraire
- Je suis persuadé que s'ils avaient trouvé des images d'Alvaro en train de réellement dire ce que Neymar a sous-entendu, ils seraient déjà en train de les diffuser H24 partout et aurait déjà cloué Alvaro au pilori. Vu comment le mec n'est absolument personne, d'un point de vue médiatique, en comparaison de Neymar.
Et le coup du crachat, le fait que Garribian dise qu'il n'y a aucunes images si ce n'est pas un moyen de protéger l'image du PSG, je ne sais pas ce qu'il vous faut...Peut-être qu'il cherche à protéger l'image de la ligue 1, mais ça m'étonnerais beaucoup que l'on veuille protéger l'image de l'OM, vu tout ce que l'on a pris dans la gueule depuis des années...Tandis que le PSG est encarté modèle de la L1 et fer de lance en tant que pur produit marketing, donc je pense que si y'en a un des deux qui sera plus défendu au niveau de son image, m'étonnerais beaucoup que ça soit Marseille, avec la réputation que l'on se traîne d'être des tricheurs et des voleurs de poules.
En tout cas, merci d'avoir retrouvé les images. On voit clairement qu'il cherche à lui cracher dessus même si il ne l'atteint pas directement. Le mec c'est vraiment un teubé total, quand on sait qu'on a eu le Coronavirus....Pour le coup Di Maria mérite bien plus une tarte dans sa gueule que Neymar.
Oui c’est un teubé, c’est un joueur de foot. 
Mais que dire de la simulation grotesque et à retardement d’Alvaro ?
En fait, certains voient les mauvais comportements des joueurs du PSG mais oublie que des deux côtés c’était ridicule et inadmissible
- https://twitter.com/TPMP/status/1305580173258088448
Ce club minable, totalement minable.
A noter le comportement absolument exemplaire de Payet qui n'a pas dégoupillé, et c'est peut être ça qui fait péter un cable aux starlettes qui avaient décidé de se payer Payer pour un twiit pourtant franchement bon enfant.
Ce club est detestable, detesté, il n'incarne rien de bon, je ne peux pas comprendre comment les mecs peuvent s'y identifier...C'est blingbling, arrogant, raciste, tricheur, mauvais joueur, mauvais perdant,...il n'y a rien à tirer de ce PSG made by Qatar....On est à des années lumières de ce qu a pu être le PSG dans les années 80 ou 90. C'était un tout autre niveau.
Je suis persuadé que s'ils avaient trouvé des images d'Alvaro en train de réellement dire ce que Neymar a sous-entendu, ils seraient déjà en train de les diffuser H24 partout et aurait déjà cloué Alvaro au pilori. Vu comment le mec n'est absolument personne, d'un point de vue médiatique, en comparaison de Neymar.
Ils ont de belles images de la baston où certains parisiens et marseillais n’ont pas été sanctionnés. Pourquoi ne pas les diffuser ?
Le temps nous le dira 
- Faut p'tet pas tout mélanger aussi.
Cavani était en joueur du Qatar.
https://twitter.com/TPMP/status/1305580173258088448
Ce club minable, totalement minable.
A noter le comportement absolument exemplaire de Payet qui n'a pas dégoupillé, et c'est peut être ça qui fait péter un cable aux starlettes qui avaient décidé de se payer Payer pour un twiit pourtant franchement bon enfant.
Ce club est detestable, detesté, il n'incarne rien de bon, je ne peux pas comprendre comment les mecs peuvent s'y identifier...C'est blingbling, arrogant, raciste, tricheur, mauvais joueur, mauvais perdant,...il n'y a rien à tirer de ce PSG made by Qatar....On est à des années lumières de ce qu a pu être le PSG dans les années 80 ou 90. C'était un tout autre niveau.
Un Twitt bon enfant pour un marseillais... Tout est question de point de vue. Je trouve naze ce type de communication et kje le dis quand ça vient de parisiens.
- Quoiqu'il arrive, vous êtes un club de mauvais perdants, vous avez toujours une excuse, un tweet, une insulte, un arbitre...
Nous, l'an dernier quand on prend 4-0 en une mitemps, on est resté digne...dignité que vous pourrez jamais vous acheter !!!
Ils ont de belles images de la baston où certains parisiens et marseillais n’ont pas été sanctionnés. Pourquoi ne pas les diffuser ?
Le temps nous le dira 
Je ne vois pas ce qu'on pourrait voir de plus que ça : https://www.youtube.com/watch?v=d5UDKf-pFYs&feature=youtu.be
- Je me demande encore comment l'arbitre ne lui mets pas un jaune à la bresilienne.
Depuis quand tu peux pousser un mec sur le terrain avec les 2 bras ?
- Le langage corporel de Neymar est bizarre et n'a aucun lien avec sa colere sur les reseaux sociaux. Sourire, blague/vanne, vas-y que je touche comme un pote...
Venant d'un mec ayant monté un coup de communication sur le racisme en 2014 avec une boite de marketing, c'est troublant.
- Parce que s'il lui met un jaune, il l'exclue et il n'a pas voulu prendre ses responsabilités. Toutes ses décisions ont été prises dans le sens d'une compensation permanente, pour ne pas montrer qu'il favorise une équipe par rapport à une autre mais ici c'était vraiment la plus mauvaise décision à prendre. Ce n'est pas la question de prendre parti mais juste de cartonner les gens fautifs. Brisard n'a pas eu l'intelligence de se dire "ok j'ai compris qu'ils veulent se faire Payet et pourrir le match, j'aligne direct et ça va calmer tout le monde", non, il a laissé faire et c'en est arrivé ce point là.
Il aurait voulu foutre de l'huile qu'il n'y se serait pas pris autrement. De toute façon, il a tout fait à l'envers. Il met un carton à Sakai sur une simulation de Neymar qui s'écroule. Rebelote avec Gueye, alors que le tacle est magnifique. On va pas le voir arbitrer une affiche de l1 avant un bon moment. Il va retourner arbitrer des équipes moyennes de L1, qu'il n'aurait jamais dû quitter.
(Aujourd’hui)dobrovolsky a écrit :
Le langage corporel de Neymar est bizarre et n'a aucun lien avec sa colere sur les reseaux sociaux. Sourire, blague/vanne, vas-y que je touche comme un pote...
Venant d'un mec ayant monté un coup de communication sur le racisme en 2014 avec une boite de marketing, c'est troublant.
C'est évident
- Vous arrivez à comprendre quelque chose du comportement de Neymar dimanche soir ?
Le mec il commence par une bourrade sur Sakai, puis il file un taquet à Payet, entrecoupé de deux ou trois simulations/exagérations (dont une ou deux qui nous valent directement carton.. Celui de Gueye
) tout en se prenant de bec avec une bonne partie des creux de chez nous.
Messi ou Ronaldo nous aurait climatisé par un doublé ou un triplé (Messi aurait probablement rajouté du chambrage verbal, c'est un argentin),
Neymar, c’était couru d'avance que cela allait se finir par un rouge tant il est complètement teubé....
Quand ton soit disant génie du foot commence à mettre des taquet du départ et à chercher la bouse, à t'inviter à une guerre de tranchée qui était parfait pour l'OM et complétement néfaste à son équipe...et on a bien géré, on l'a laissé se monter le bourrichon, on y a contribué un peu (Alvaro, Payet) et plus ca allait plus ce neuneu déjouait.
Clair que cela aurait été plus difficile à gérer si Mbappé avait été là (sa première préoccupation aurait été de marquer un but et de faire gagner son équipe, pas de se comporter comme une petite frappe)
- Dimanche, il manque des trucs hallucinants.
Aucu n sous entendu hein 
Ah c'est plus qu'un sous entendu, c'est une pique. Tu viens faire une intervention que je juge petite, et je fais le parallèle avec ton club. Si pour toi c'est du manque de respect, nous n'avons pas la même définition de la chose alors. Enfin, on a vu dimanche que vous manquiez aussi cruellement de classe dans la défaite 
Nous en reparlerons dans quelques semaines, tu verras qu’il n’y aura plus d’images polémiques comme le fait Canal.
Et pour éviter toute mauvaise interprétation, ce n’est pas un défaut au contraire
Je suis persuadé que s'ils avaient trouvé des images d'Alvaro en train de réellement dire ce que Neymar a sous-entendu, ils seraient déjà en train de les diffuser H24 partout et aurait déjà cloué Alvaro au pilori. Vu comment le mec n'est absolument personne, d'un point de vue médiatique, en comparaison de Neymar.
Pas mieux que ça. On reparlera de quoi dans quelques semaines ? Du fait qu'il n'y a rien ? Si des images doivent sortir, ça ne va pas prendre des semaines hein. Bein tease de nouvelles images, on verra bien, m'enfin si ils avaient un scoop incroyable, ils le diffuseraient probablement. A moins que cette chaîne soit en conflit d'intérêt manifeste avec un des deux clubs et donc joue son jeu en terme de communication, mais je ne peux envisager une telle hypothèse 
Dimanche, il mange des trucs hallucinants.
FYI
Il etait pas net le Ney
Mais que dire de la simulation grotesque et à retardement d’Alvaro ?
En fait, certains voient les mauvais comportements des joueurs du PSG mais oublie que des deux côtés c’était ridicule et inadmissible
Sur le crachat ? Le fait qu'il mette la main à sa joue et gueule à l'arbitre (ou au quatrième) "vous avez vu ce qu'il m'a fait ?". Oui, en effet il simule, vu que le crachat de Di Maria le rate (cf. la vidéo postée précédemment) et on peut voir ça comme étant grotesque, ok. M'enfin, sur l'échelle des simulations qui ont eu lieu pendant la rencontre, comment dire...
Il y a évidemment eu des comportements aberrants et répréhensibles des deux côtés, mais si tu es honnête deux secondes, je pense que tu admettras que la balance des simulations grotesques/mauvais coups/agressions violentes penche assez nettement du côté du PSG et que Neymar à lui tout seul est coupable d'un nombre ahurissant de ces incidents – il a pris des coups aussi, évidemment, mais c'étaient en grande majorité des fautes dans le jeu comme il y en a dans tous les matchs. À aucun moment, par exemple, il ne prend un "tacle" comme celui qui met Di Maria à Payet, qui est une agression pure et simple et vaut un rouge direct dans n'importe quel autre contexte (je t'invite à revoir les images, on voit clairement qu'il ne se soucie à aucun moment du ballon, il vise la jambe et y va pour faire mal).
La frustration a complètement fait sortir [i]certains[/i] joueurs parisiens de leur match et plutôt que de se soucier de leur football, ce qui aurait pu leur permettre de revenir dans le match, ils se sont mis à vouloir défoncer l'adversaire. Le plus préjudiciable pour l'équipe étant évidemment Neymar, puisqu'il vampirise les ballons et que l'animation offensive dépend tellement de lui. L'autre principal élément créatif, Di Maria, l'a bêtement suivi dans son délire malsain, ce qui a au final servi l'OM et pénalisé le PSG. L'attitude de Paredes dès son entrée a été exécrable et ne s'est pas arrangée au fil des minutes, on voyait qu'il attendait le moindre prétexte pour aller mettre un coup. Kurzawa n'en est pas à son coup d'essai pour ce genre de frasques et en faisant entrer ces deux joueurs, Tuchel a commis une sérieuse erreur de jugement.
Bref, je pense être assez objectif en disant que si le match était certes engagé en termes d'affrontement physique, ce sont principalement l'état d'esprit et les agissements de certains joueurs parisiens (Neymar, Di Maria, Paredes) qui l'ont fait basculer dans une dimension violente et inacceptable. La gestion calamiteuse de l'arbitre n'y est évidemment pas étrangère non plus.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Le temps nous le dira 
Je ne vois pas ce qu'on pourrait voir de plus que ça : https://www.youtube.com/watch?v=d5UDKf-pFYs&feature=youtu.be
N'empêche on parle sur Neymar qui s'écroule au moindre contact mais Alvaro en rajoute pas mal quand il lui tape derrière la tête 
Un bon Vicelard comme il nous a manqué ces dernières années et ça me plait.
Plus ça va et plus je me dit que BeIN a sorti de nouvelles images pour tenter de réconforter Neymar, mais que dans le fond c'est une mauvaise interprétation de Neymar des propos d'Alvaro.
- La supposée impartialité de BEIN explose au grand jour, ça laisse imaginer tout ce qui a pu se tramer, se faire au profit du PSG et au dépend des autres clubs pendant des années, ces images volées, cachées, enfouies, celles remontées, diffusées, arranguées.
Le pouvoir de l'image est extraordinaire, Bein a pu faire ce qu'ils ont voulu, comme ils ont voulu, le tout à la solde du Qatar.
Ce qu'on vit en France depuis 10 ans est juste incroyable.
- Ben oui, je ne vois pas en quoi c'est une nouvelle ahurissante que la chaîne qui appartient au propriétaire du PSG cherche à le protéger.
Pas mieux que ça. On reparlera de quoi dans quelques semaines ? Du fait qu'il n'y a rien ? Si des images doivent sortir, ça ne va pas prendre des semaines hein. Bein tease de nouvelles images, on verra bien, m'enfin si ils avaient un scoop incroyable, ils le diffuseraient probablement. A moins que cette chaîne soit en conflit d'intérêt manifeste avec un des deux clubs et donc joue son jeu en terme de communication, mais je ne peux envisager une telle hypothèse 
Je parlais de la ligne éditorial de Telefoot pas du cas Neymar Alvaro 
- Ce serait pour ça que les puissants achètent des media que ça ne m'étonnerait pas.

- Tous ces évènements montrent à l'évidence que les qataris ont pourri le football français en peu d'année avec la bénédiction de sarko, legraet et les soit disants journalistes spécialistes du foot . Il faut qu'ils dégagent tous pour que la sérénité revienne et qu'ils aillent au diable avec leurs pétros dollars

Ce serait pour ça que les puissants achètent des media que ça ne m'étonnerait pas. 
![[Image: 514lWgqqbEL._AC_.jpg]](https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/514lWgqqbEL._AC_.jpg)
- Bein qui a fourni au PSG des images qu'une equipe d'experts en lecture labiale dissectent....De là à imaginer que des experts videos puissent aussi truquer et modifier les images pour y voir ce qu'ils ont envie d'y voir, il n'y a qu'un pas...
- Salut Démo, courageux de revenir maintenant.
Dommage pour défendre ce match degueulasse et le comportement de la starlette. Si Alvaro a vraiment dit une insulte raciste qu’il dégage, mais Neymar doit prendre cher dans tout les cas.
Di María aussi.
Paris n’est pas venu jouer mais régler des comptes. Pour un twit...les mecs déconnectés de la réalité... 
Mais je salue ton retour!
- Garibian, directeur technique de l'arbitrage, sur le crachat de Di Maria :
« Cela a fait l’objet d’une recherche par l’assistance vidéo à cette minute-là et elle n’a pas trouvé d’images qui étayaient ce fait-là. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas arrivé, mais il n’y a aucune image vidéo qui de manière probante pouvait étayer ce point précis. »
C'est bizarre qu'il y en ait un paquet sur YouTube, alors...
Quant aux gens qui l'ont vu se passer en direct et qui en ont fait état, ce sont tous de fieffés menteurs anti-qataris, je ne vois que ça comme explication 
Garibian, directeur technique de l'arbitrage, sur le crachat de Di Maria :
« Cela a fait l’objet d’une recherche par l’assistance vidéo à cette minute-là et elle n’a pas trouvé d’images qui étayaient ce fait-là. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas arrivé, mais il n’y a aucune image vidéo qui de manière probante pouvait étayer ce point précis. »
C'est bizarre qu'il y en ait un paquet sur YouTube, alors...
Quant aux gens qui l'ont vu se passer en direct et qui en ont fait état, ce sont tous de fieffés menteurs anti-qataris, je ne vois que ça comme explication 
Non mais cherche pas, on va se faire baiser.
Ils n'ont pas supporter leur défaite sur le terrain malgré un arbitrage à sens unique, ils vont rattraper le coup en zappant les images qui vont bien, et en retrouvant celles pouvant porter à confusion.
Telefoot annonce de nouvelles images à 19h, Riolo est tout excité.
C'est d'un malasain...
- Il va déchanter: c'était pour montrer des images de Di Maria crachant vers Alvaro

https://twitter.com/omisapro/status/1305917133021491201
- Je n avais pas vu
Donc ,on ne peut plus Le NIER
hein, les ***** parisiennes
Je ne parle pas pour toi Demo.
Ça fait plaisir de te voir.
Donc apportons cette Vidéo, aqui de droit, non ?
Ils ne veulent peut-être pas trop, les mettre sous terre, ces ***
Perdre une finale, un clasico
Ok, je vais commencer à les plaindre

Je plaisante...
- https://twitter.com/mouradrct/status/1305944529183350791

- Beaucoup de consultants et journalistes de mes deux, que j'ai écouté, m'ont mis les glandes. Ils font confiance à la trogne de Neymar très en colère, du coup, pour eux, il ne peut qu'avoir été insulté de façon raciste par Alvaro.
Désolé, j'ai une autre lecture:
[size=small]https://twitter.com/deepbluebdr/status/1305931832295403520[/size][size=small] [/size]
- Bof.
Leonardo va bien trouver des ingénieurs en aéronautique qui nous expliqueront qu' un artilleur émérite comme di maria est aussi doué avec ses pieds qu avec sa bouche et donc que c'etait totalement innocent et de toute facon a côté.
Et Demo validera en restant mysterieux mais avec un smiley magnanime.
Plus ça va et plus je me dit que BeIN a sorti de nouvelles images pour tenter de réconforter Neymar, mais que dans le fond c'est une mauvaise interprétation de Neymar des propos d'Alvaro.
C'était mon ressenti aussi mais un tweet me fait douter, je vous le mets pour ceux qui ne l'ont pas repéré
https://twitter.com/marclibbra/status/1305880481871941632
Vous avez dit "version"?
- Bon, maintenant on a aussi des images de Neymar en train de frapper Sakai. Sakai quoi! Le mec fair play par essence, le gars qui s'excuse quand tu le tacles.
(Et accessoirement, la famille d'Alvaro accuse l'entourage de Neymar d'avoir rendu public leurs numeros de telephone.)
- C'est une analyse intéressante. A voir à la fin de la semaine.
C'était mon ressenti aussi mais un tweet me fait douter, je vous le mets pour ceux qui ne l'ont pas repéré
https://twitter.com/marclibbra/status/1305880481871941632
Vous avez dit "version"?
envoyez ça à JHE
[b]Je parlais de la ligne éditorial de Telefoot [/b]pas du cas Neymar Alvaro 
C'est à dire Démo ?
Il est vrai que quand Canal + étaient aux affaires ça vous arrangez mieux. Denisot, Bietry, Margotton, Guy, etc... Ou BeinSport avec Khalaifi. "This Is Paris"
Riolo, Rothen, tant d'autres et toi à ce que je comprends vous croyez au complot de la chaine téléfoot
vous croyez que Téléfoot va nous faire des cadeaux, en cachant des images ? Vous êtes vraiment sérieux ? Excuse moi il y a quelques chose qui ne va pas chez vous.
Sinon, je viens de revoir le match.
Neymar est un sacré fdp (pardon) J'ai dis et pensé aussi que la mythomanie de Neymar est juste pour couvrir Di Maria. C'est un écran de fumé qu'il voudrait écran total pour protéger son compère contre les UV qui vont s'abattre sur lui.
[i]"vu dans quel état il était"[/i] ai-je entendu...il ne peut pas mentir.
Si ce garçon était intègre, honnête ça se saurait, non ?
Plus les images avançaient plus j'ai été convaincu qu'il a voulu tromper tout le Monde. En seconde période il n'a quasiment pas moufté. On n'a pas vu d'images dans les couloirs ou il hurle au racisme.
Juste sur le terrain pour faire du vent.
Pour la seconde période, il revient même sur le terrain en souriant. H[size=small]ormis [/size][size=small]ses coups en douce, il a plutôt été tranquille au niveau de sa présumée colère, il à même ricané (jaune) avec Alvaro[/size][size=small].[/size][size=small] [/size]
[size=small]C'est [/size][size=small]j[/size][size=small]uste[/size][size=small] à la fin quand il est expulsé après sa claque [/size][size=small]derrière la tête [/size][size=small]d'Alvaro,[/size][size=small] qu[/size][size=small]i ne réagit pas d'ailleurs [/size][size=small](il le tape[/size][size=small] [/size][size=small]en première période aussi[/size][size=small], il déclenche alors [/size][size=small]l'esclandr[/size][size=small]e en[/size][size=small]suite[/size][size=small]) donc c'est après son exclusion [/size][size=small]qu'[/size][size=small]i[/size][size=small]l a res[/size][size=small]sorti[/size][size=small] sa [/size][size=small]l[/size][size=small]i[/size][size=small]t[/size][size=small]anie de la 36ème minute (comme par hasard après le but de Thauvin[/size][size=small]. [/size]
[size=small]Donc deux phases [/size][size=small]bie[/size][size=small]n précises:[/size][size=small] C[/size][size=small]rachats de Di Maria envers Alva[/size][size=small]ro...da[/size][size=small]ns la foulée, Neymar crie au racisme [/size][size=small]d'A[/size][size=small]l[/size][size=small]varo, qui lui répond (d'après la traduction entrevue) [/size][i][size=small]"qué[/size][/i][i][size=small] racisme ?" [/size][/i]
[size=small]Et seconde phase, il se fait expulser...[/size][size=small]en sortant, [/size][size=small]il crie encore au racisme. [/size]
[size=small]Des joueurs se sont [/size][size=small]fait insulter de [/size]façon raciste, ils ont interpellé l'arbitre, "a froid" si je puis dire, pas au moment ou ça sentait le moisi pour leur cul.
Je me dis aussi, si je suis Alvaro et tout con que je suis, que si j'ai proféré une insulte raciste en première période et que je vais me faire allumer ...j'ai plutôt intérêt pour la seconde période à me faire tout petit, vois-tu.
Et donc, Alvaro aurait réitéré en seconde période des insultes racistes ?
Et bien, je peux me tromper, mais je n'y crois pas.
À la fin, il envoie dans le décors Alvaro (qui rigole) et il l'invective, en plus de toutes les agressions dont il a été l'auteur. (Sakai est bien gentil de l'aider a se lever dès le début du match alors que c'est votre brésilien qui ne joue pas le ballon et lui met un gros tampon. Sakaï quoi, un gentil.
[size=small]C[/size][size=small]omment à Paris vous supportez un type pareil, il a pourri le match, il vous a fait un petit dans le dos, en voulant retourner au Barça. Son plus beau souvenir de footballeur c'est la [/size]remontada[size=small] contre le[/size][size=small] club dont il [/size]porte[size=small] le maillot[/size][size=small], au moment de ses propos[/size][size=small]. [/size]
A l'OM il y aurai un joueur comme ça je le détesterai. Ou est-ce qu'il y a faute de Geye sur lui et de Sakai qui prennent un carton chacun chacun punaise ? Il a failli réussir son coup, heureusement les Dieux du football, pour une fois, ont été avec nous. Et pour moi s'il a menti comme je le pense, il mérite une lourde, très lourde sanction et si ses propos ne sont pas corroborés, j'espère qu'il sera exclu de la ligue 1 et que justice à tous les niveaux soit rendu et les honneurs lavés.
Ne sont pas exclus de mon envie de les flinguer, les Paredes, Kurzawa ou Di Maria, de véritables fumiers également.
Je n'aimais pas certains joueurs du PSG à une époque, mais tout d'un coup, il m'apparaissent bien sympathiques aujourd'hui.
[b]Je parlais de la ligne éditorial de Telefoot [/b]pas du cas Neymar Alvaro 
C'est à dire Démo ?
Il est vrai que quand Canal + étaient aux affaires ça vous arrangez mieux. Denisot, Bietry, Margotton, Guy, etc... Ou BeinSport avec Khalaifi. "This Is Paris"
Riolo, Rothen, tant d'autres et toi à ce que je comprends vous croyez au complot de la chaine téléfoot
vous croyez que Téléfoot va nous faire des cadeaux, en cachant des images ? Vous êtes vraiment sérieux ? Excuse moi il y a quelques chose qui ne va pas chez vous
Je ne parle ni de complot contre le PSG, ni de bienveillance envers l’OM. Vous le faites exprès ?
La ligne éditoriale est de ne pas faire de vague, de ne pas sortir d’image et de son comme pouvait le faire j+1 par exemple. Le but est de renvoyer une bonne image de la ligue 1.
Ça ne concerne pas que Marseille ou Paris mais l’ensemble des clubs.
Et je trouve ça bien en fait.
- Bon, c'est sûr que ce n'est pas du foot, patin, couffin...
Mais quand même, elle commence à me captiver cette affaire Neymar: si la LFP était impartiale, avec ce qui ressort des recherches désespérées de la presse parisienne pour trouver des éléments à charge contre Alvaro, les sanctions contre le QSG devraient être un massacre (bon ça n'arrivera pas)
- Neymar frappe Alvaro
- Neymar frappe Sakai
- Di Maria crache sur Alvaro
- Neymar invente des insultes racistes d'Alvaro, qui entrainent des menaces sur lui et sa famille
- Neymar balance une insulte homophobe devant les caméras (apparemment il n'y a que les télés étrangères qui ont eu ces images
)
Même si la teamom sur twitter n'arrive pas à faire le buzz autour de cette insulte homophobe, la LFP va être dans une situation assez inconfortable, vu la dimension internationale que prend l'affaire. Soit elle est clémente et montre au monde entier son asservissement au Qatar, soit elle est juste et se met un de ses principaux sponsors à dos 
- Sur le racisme présumé d'Avaro j'attends encore des preuves (ou que quelqu'un déjoue[i] le complot [/i])
Par contre puto Maricon (pédé) et ligue de putes (elle est pour toi celle là Quillot) on les entends bien clairement.
https://twitter.com/alberto_seoane_/status/1305648769342550016
C'est à dire Démo ?
vous croyez que Téléfoot va nous faire des cadeaux, en cachant des images ? Vous êtes vraiment sérieux ? Excuse moi il y a quelques chose qui ne va pas chez vous
Je ne parle ni de complot contre le PSG, ni de bienveillance envers l’OM. Vous le faites exprès ?
La ligne éditoriale est de ne pas faire de vague, de ne pas sortir d’image et de son comme pouvait le faire j+1 par exemple. Le but est de renvoyer une bonne image de la ligue 1.
Ça ne concerne pas que Marseille ou Paris mais l’ensemble des clubs.
Et je trouve ça bien en fait.
Que Telefoot ne montre pas des gros tacles ou des ratés improbables pour "embellir" la L1, pourquoi pas, c'est de bonne guerre.
Que Telefoot cache des images, et donc prenne parti, dans une affaire qui a pris autant d'importance (surtout parce que Neymar à plusieurs millions d'abonnés sur les réseaux sociaux d'ailleurs, car je suis persuadé que l'immense majorité des gens qui s'indigent dans le monde n'ont pas vu une seule seconde du match), et accessoirement qui pourrait se retourner contre eux (car les images, par définition, sont faites pour être diffusées, donc il est à parier que d'autres acteurs puissent faire les mêmes études, ce que semble d'ailleurs faire le QSG), c'est proprement ahurissant.
Tout au plus n'ont ils pas engagés des experts en lecture labiale, mais qu'ils aient un coffre secret avec la cassette d'Alvaro faisant un salut nazi face à Neymar ... Bref, théories du complot partisanes, venant de supporters qui arrivent à défendre le Qatar comme bon pour la L1, ça ne m'étonne pas plus que ça 
- Donc dans les conversations entre Alvaro et Neymar on a: "Bobo callate" d'Alvaro une super insulte rasiste qui veut dire " idiot tait toi!"!! De Neymar "Maricon" que je n'ai pas besoin de traduire, une vrai insulte à caractère homophobe. Et on cherche je ne sais qu'elles image depuis dimanche?!?! Elle est belle la ligue 1 et la France
- De toutes façons on sait comment cela va se terminer, qu'ils trouvent ou pas une preuve d'éventuels propos racistes, Alvaro gardera cette image de raciste désormais, ce qui permet à Neymar de bénéficier de circonstances atténuantes dans sa réaction et va voir sa sanction allégée.
Ils vont fermer les yeux sur le crachat de DiMaria, mettront la même sanction à Kursawa qu'à Amavi, la même à Benedetto qu'à Neymar.
Bref, tout ce foin profitera bien entendu au Qatar.
Comme à chq fois.
- "Maricon", pas mal Neymar, pas mal. On va voir si les associations luttant contre les formes de discrimination vont s'empresser de s'emparer de son cas comme pour Alvaro.
"Maricon", pas mal Neymar, pas mal. On va voir si les associations luttant contre les formes de discrimination vont s'empresser de s'emparer de son cas comme pour Alvaro.
Je ne pense pas! N'importe quel bilingue comme moi (mauvais en français mauvais en espagnol!) aurait pu le rapporter depuis dimanche (il suffit d'écouter les bandes son des videos) comme je viens de le faire!!
Mais sa majesté Neymar (truqueur, insulteur même avec les arbitres!)pas toucher!!
C'est à gerber.
J'étais contre le rachat par les Saoudiens ou autres du même genre, j'en viens à le souhaiter pour fermer la bouche de tous ces journalopes et autre chroniqueurs sportifs qui n'en ont que le nom
- Alors la théorie d'il faut combattre le mal par le mal c'est rigolo, mais on se rend compte qu'elle a ses limites quand on attaque un whisky à 8h du mat' un lendemain de cuite.
Ne tombons pas dans les mêmes travers que ces gens détestables. OK ils empilent les trophées nationaux, mais ils sont obligés de payer grassement des primes d'éthiques à leurs joueurs pour pas que les critiquent viennent de l'intérieur, n'ont aucune âme, ne sont régis que par le marketing et n'ont tellement pas d'équipe qu'ils se font marcher dessus à la première confrontation sérieuse.
Et j'ai du mal à croire que des saoudiens pourraient faire mieux. Quitte à être ridicule, autant avoir l'excuse d'être encore relativement à taille humaine, et de ne pas être un simple outil de communication pour des gens qui essuient les litres de sang sur les mains avec des gazodollars.
- Y'a pas un gif du but qui tourne plutôt que toutes ces histoires nabilesques ?
Y'a pas un gif du but qui tourne plutôt que toutes ces histoires nabilesques ?
Perso, ça me fait marrer de voir la teamom surjouer les humanistes outrés tout comme les TeamQSG le faisaient hier, on ne les entend plus trop d’ailleurs ceux là ce matin

- Paye ta crédibilité
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2020-2021/apres-psg-om-le-gouvernement-bresilien-prend-position-et-defend-neymar_sto7889320/story.shtml
Le gouvernement de Bolsonaro qui veut nous faire croire qu'il en a quelque chose à foutre du racisme...
Alors la théorie d'il faut combattre le mal par le mal c'est rigolo, mais on se rend compte qu'elle a ses limites quand on attaque un whisky à 8h du mat' un lendemain de cuite.
Ne tombons pas dans les mêmes travers que ces gens détestables. OK ils empilent les trophées nationaux, mais ils sont obligés de payer grassement des primes d'éthiques à leurs joueurs pour pas que les critiquent viennent de l'intérieur, n'ont aucune âme, ne sont régis que par le marketing et n'ont tellement pas d'équipe qu'ils se font marcher dessus à la première confrontation sérieuse.
Et j'ai du mal à croire que des saoudiens pourraient faire mieux. Quitte à être ridicule, autant avoir l'excuse d'être encore relativement à taille humaine, et de ne pas être un simple outil de communication pour des gens qui essuient les litres de sang sur les mains avec des gazodollars.
J'ai dis "j'en viens" pas je veux!
Ce que je vois c'est qu'un gars comme Alvaro (l'équivalent de la classe moyenne dans le foot!) se fait traiter de tous les noms
sur toute les chaines, et condamner avant de savoir quoique ce soit, et que parce que le produit marketing Neymar ( des joueurs technique comme lui il y en a plein les plages au brésil et surement avec une meilleur mentalité!!!) avec un passif long comme le bras le décide, il s'en suit un lynchage médiatique!
Je me reconnais dans Alvaro et cela me met les nerfs!
Alors la théorie d'il faut combattre le mal par le mal c'est rigolo, mais on se rend compte qu'elle a ses limites quand on attaque un whisky à 8h du mat' un lendemain de cuite.
Post du jour. 
On fera pas mieux.
Par contre il me semble que tu touches un peu ta bille sur le pinard, les foires au vin s'annoncent et j'ai l'intention d’étoffer un peu ma cave donc si t'as deux minutes direction topic pinard (en sachant que je suis pas chauvin en général mais affreusement régionaliste question pinard donc je n’achète quasiment que du cotes du Rhônes qui part de Vienne/ Condrieu jusqu'au coteau de chez moi ou je fais du vélo Cornas, St Peray, l'hermitage...Un peu de diversification fera pas de mal, notamment si tu as un ou deux bourgogne à proposer, étant entendu que je ne reviendrais pas sur ma position : on fait le meilleur pinard du monde
fin du hors sujet)
- Je n'ai pas trouvé de GIF mais j'ai trouvé ça
![[Image: cover=740x416]](https://images.laprovence.com/media/2020/09/13/1600026362__42t3889.jpg?twic=v1/dpr=2/focus=756x591/cover=740x416)
- Avant le but, mon pitchou a dit : Payet va la passer par dessus le mur et Thauvin va la mettre au fond.
Pis on a eu une coupure de stream.
Au retour, le score et le replay, c'était bon. 
Post du jour. 
On fera pas mieux.
Par contre il me semble que tu touches un peu ta bille sur le pinard, les foires au vin s'annoncent et j'ai l'intention d’étoffer un peu ma cave donc si t'as deux minutes direction topic pinard (en sachant que je suis pas chauvin en général mais affreusement régionaliste question pinard donc je n’achète quasiment que du cotes du Rhônes qui part de Vienne/ Condrieu jusqu'au coteau de chez moi ou je fais du vélo Cornas, St Peray, l'hermitage...Un peu de diversification fera pas de mal, notamment si tu as un ou deux bourgogne à proposer, étant entendu que je ne reviendrais pas sur ma position : on fait le meilleur pinard du monde
fin du hors sujet)
Autant de compliments, je me doutais que ça cachait quelque chose 
Plus sérieusement, si tu me retrouves le topic idoine, je t'y dirais pourquoi j'évite de plus en plus les foires aux vins 
- Parcequ'ils écoulent leurs années de bouse...............
- Vu sur Twitter: « on ne pourra pas lutter contre l’homophobie tant qu’il y aura des PD comme Neymar... » Je ne pense pas que ce soit le premier à faire ce genre de blague, mais il m’a fait marrer...
- Neymar homophobe en trending topic.
bon, vu l'historique marseillais en la matière je la ramènerais pas trop mais sympa le Karma...
le gouvernement brésilien qui s'en mêle
parce que c'est bien connu qu'en ce moment là bas, sur les sujets racismes et homophobie, c'est l'exemple à suivre 
- Tiens, d'ailleurs, sur les fausses ambiances de public UEFA, y'a pas de Hohisse, c'est nul.
De toutes façons on sait comment cela va se terminer, qu'ils trouvent ou pas une preuve d'éventuels propos racistes, Alvaro gardera cette image de raciste désormais, ce qui permet à Neymar de bénéficier de circonstances atténuantes dans sa réaction et va voir sa sanction allégée.
Ils vont fermer les yeux sur le crachat de DiMaria, mettront la même sanction à Kursawa qu'à Amavi, la même à Benedetto qu'à Neymar.
Comme à chq fois.
Tu verras Neymar va prendre le maximum (7 matchs je crois), Di Maria va prendre très cher (4-5 matchs), Benedetto prendra le minimum (et c'est normal).
En revanche, j'espère vraiment qu'Amavi prendra la même sanction que Kurzawa. C'est quand même lui qui frappe le premier.... Sinon c'est un scandale.
- 3 jours qu'on dissèque les images sous tous les angles et toujours rien pour confirmer les accusations de Neymar.
Pourtant Alvaro reste quasi unanimement présumé coupable, il est apparemment impensable que Neymar puisse mentir.
On tient notre Outreau footbalistique 
- J'ai cru comprendre qu'Alvaro aurait proféré des insultes racistes envers Neymar. Vous pensez que c'est vrai ?
De toutes façons on sait comment cela va se terminer, qu'ils trouvent ou pas une preuve d'éventuels propos racistes, Alvaro gardera cette image de raciste désormais, ce qui permet à Neymar de bénéficier de circonstances atténuantes dans sa réaction et va voir sa sanction allégée.
Comme à chq fois.
Tu verras Neymar va prendre le maximum (7 matchs je crois), Di Maria va prendre très cher (4-5 matchs), Benedetto prendra le minimum (et c'est normal).
En revanche, j'espère vraiment qu'Amavi prendra la même sanction que Kurzawa. C'est quand même lui qui frappe le premier.... Sinon c'est un scandale.
C'est des greffes de cerveaux qu'il leur faut, pas des matchs de suspension.
- Perso je trouverais choquant que Neymar, Kurzawa ou Amavi chopent une plus grosse suspension que Di Maria.
Oui taper c'est mal (sauf sur les fesses de madame), mais cracher sur/en direction d'un joueur en pleine pandemie de COVID quand ce glandu revient à peine d'une quarantaine, c'est limite criminel.
J'ai cru comprendre qu'Alvaro aurait proféré des insultes racistes envers Neymar. Vous pensez que c'est vrai ?
A priori, ca se serait passé entre le crachat covidé de Di Maria et l'insulte homophobe de Neymar. Mais malheureusement, si ces deux faits sont bien visibles, la video ne revele rien sur Alvaro. Je pense a un complot du diffuseur pour faire du tord au PSG.
Comme le supporter instrumentalisé qui a diffuse la video demontrant que Kurzawa avait deja etranglé et frappé Amavi avant l'incident vu en direct. Il a du etre payé pour sortir cette video dont je doute de la veracité. Probablement des effets numeriques.
#racismeantiqatari #complotdebeaufsmarseillais
- On fait des miracles en images de synthèse de nos jours.
J'ai même vu un montage hyper-réaliste ou on voyait Darmanin en ministre de l'intérieur.
- En tous les cas, cette affaire dont beaucoup de monde, trop même, se mêle (jusqu'à SOS racisme) déterre des cadavres et fait sortir les cons. Le Great en premier lieu, sa sortie est pitoyable. Ou alors peut-être a t'il voulu parler uniquement du foot professionnel français
Et là je le rejoins, j'ai pas (sauf erreur de ma part) d'exemples à la pelle concernant du racisme depuis l'affaire Balotelli à Dijon. En Italie ou en Angleterre on en a eu plus a noter.
Sauf que les résultats de cette sortie du président le FFF et les diatribes qui s'ensuivent sont autres que ceux escomptés par les bien pensants. Il est en effet (pour ce que j'ai entendu ce matin) beaucoup question sur les ondes, je cite: de foot amateur et de racisme....anti blanc et d'arbitres qui...je cite encore: "terminent les matches dans les coffres de voitures."
Béh bouse alors. 
Je crois que la diva Neymar et son cinéma à ouvert la boite de Pandore.
Je souhaite de tout coeur qu'Alvaro soit "blanchi" ça veut dire que Neymar aura été l'auteur d'un des plus gros mensonge qui soit avec des conséquences qu'il n'a pas mesuré par sa connerie, avec les menaces dont a été victime Alvaro et sa famille et qu'il soit puni même au civil à la mesure de ce mensonge.
Et s'il s'avérait qu'il ait raison, alors je serai abasourdi et hyper triste qu'un joueur que j'adorai ai pu se laisser avoir de la sorte. Alors qu'aujourd'hui tout laisse a penser que c'est Neymar qui a pété un boulon, libérant un vice sans fin.
- Le PSG et Neymar ne sont pas claires ! Il y a eu soit disant des propos rasiste échangés , bien au lieu de tous le cinéma sur le terrain deux fois 2 minute à la 36eme et à la fin (plus réseau x sociaux), le capitaine et Neymar se présentent à la mi-temps aux arbitres pour faire inscrire une réclamation sur la feuille de match aux sujet de l'incident! Pourquoi cela n'a pas été fait si toute l'histoire est réelle ? Ils se servent juste de la notoriété de Neymar pour faire nuage à tout ce qui c'est passé pendant le match, et détruire un petit Alvaro n'a aucun importance, il est si insignifiant à leurs yeux
J'ai cru comprendre qu'Alvaro aurait proféré des insultes racistes envers Neymar. Vous pensez que c'est vrai ?
A priori, ca se serait passé entre le crachat covidé de Di Maria et l'insulte homophobe de Neymar. Mais malheureusement, si ces deux faits sont bien visibles, la video ne revele rien sur Alvaro. Je pense a un complot du diffuseur pour faire du tord au PSG.
Comme le supporter instrumentalisé qui a diffuse la video demontrant que Kurzawa avait deja etranglé et frappé Amavi avant l'incident vu en direct. Il a du etre payé pour sortir cette video dont je doute de la veracité. Probablement des effets numeriques.
#racismeantiqatari #complotdebeaufsmarseillais
C’est les gars de la var qui fournissent les vidéos à la commission de discipline ? Sinon nos joueurs sont bon pour le peloton d’exécution.

- https://twitter.com/westbrikk/status/1306224779301662720/photo/1
Donc, un jeune du centre de formation qui balance le num' d 'Alvaro et exorte les supp' Parisiens à le harceler...
Et toujours silence radio de notre direction...
- Toujours se méfier de ce qui est dit sur Twitter Keyser. Apparemment il aurait balancé le numéro d'un de ses potes. Alvaro a un numéro espagnol qui commence par +34. Je ne vois pas comment un jeune du centre de formation parisien pourrait avoir le numéro d'Alvaro.
On fait des miracles en images de synthèse de nos jours.
J'ai même vu un montage hyper-réaliste ou on voyait Darmanin en ministre de l'intérieur.
Dobro et toi vous êtes énormes ! J'adore !!!
Ce soir nous allons savoir quelle est la véritable crédibilité de la LFP. Hier soir, le fait que Letexier arbitre tranquillement Montpellier-Lyon laisse perplexe pour la suite (même si je sais que la commission des arbitres doit avoir un rôle important dans la désignation, après la faute avouée par Garibian on aurait pu penser que Letexier serait sanctionné assez vite).
Ce soir nous allons savoir quelle est la véritable crédibilité de la LFP.
Neymar: 1 match pour double jaune
Kurzawa: 3 matchs pour actes de violence
Paredes: 2 matchs pour double jaune et actes de violence
Amavi: 5 matchs pour actes délibérés de violence aggravée
Benedetto: 3 matchs pour double jaune et actes délibérés de violence aggravée
Payet: 7 matchs pour provocations sur réseaux sociaux
Thauvin: 1 match pour protestations envers l'arbitre lors du but refusé
Di Maria: Recevra les excuses du Ministre de la Santé
- Y'a des suspensions pour double jaune ?
C'est pour ça que le_filtre a arrêté le ballon ?
@math : 
- J'ai cru comprendre qu'on avait gagné 0-1 au Parc des Princes. C'est vrai ?
- J'ai peut être zappé un épisode, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'aurait dit Alvaro à la flotte parisienne. Pour que ça émeuve autant les biens pensants du football français, ça doit être hyper grave du type "enculé de brésilien", "sale négro" ou autre chose de bien plus pourri que ça. Je donne ma langue au chat (si quelqu'un a la réponse ???), je suis preneur

- Ballec, le foot, c'est machiste et polluant.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
J'ai peut être zappé un épisode, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'aurait dit Alvaro à la flotte parisienne. Pour que ça émeuve autant les biens pensants du football français, ça doit être hyper grave du type "enculé de brésilien", "sale négro" ou autre chose de bien plus pourri que ça. Je donne ma langue au chat (si quelqu'un a la réponse ???), je suis preneur 
Personne ne le sait, mais vu comme Neymar était énervé ça doit être très grave@Jacquin
- 2 matchs seulement pour Neymar

- https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1306323322813255683
Amavi prend plus que Neymar, Amavi prend plus que Paredes.
Di Maria, Rien.
HONTEUX !!!!!!!!
- 3 pour Amavi et 1 pour Benedetto
6 pour Kurzawa et 2 pour Paredes
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1306323322813255683
Amavi prend plus que Neymar, Amavi prend plus que Paredes.
Di Maria, Rien.
HONTEUX !!!!!!!!
De Maria : decision ultérieure ...
Neymar: 1 match pour double jaune
Kurzawa: 3 matchs pour actes de violence
Paredes: 2 matchs pour double jaune et actes de violence
Amavi: 5 matchs pour actes délibérés de violence aggravée
Benedetto: 3 matchs pour double jaune et actes délibérés de violence aggravée
Payet: 7 matchs pour provocations sur réseaux sociaux
Thauvin: 1 match pour protestations envers l'arbitre lors du but refusé
Di Maria: Recevra les excuses du Ministre de la Santé
J'avais écrit ça pour déconné, mais j'ai quand même eu bon pour Paredes, quelle blague la LFP 
Maintenant qu'on a un ARG, Amavi 3 matchs c'est peut-être un mal pour un bien hein 
- Di Maria, même pas suspendu à titre conservatoire? Non faudrait pas priver Paris de Neymar et Di Maria en même temps...
Paredes s’en sort bien comme Neymar...
- https://twitter.com/gouffa83/status/1306325400574926849
- Et rien sur la demande d'annulation du jaune pour Gueye (le notre).
https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2020/09/16/commission-de-discipline-les-decisions-du-16-septembre-2020
Piaf :
https://twitter.com/gouffa83/status/1306328819826151427

- Le dindon de la farce, c'est Amavi. Le mec se fait agresser à coups de pieds et à coups de poings. Il rend un coup en reculant et il prend plus que Neymar et Paredes...
- Et Alvaro va être crucifié sans preuve mais Neymar absout de ses propos homophobes les seuls que l'on peux entendre réelement CQFD
- Le problème de cette Commission de discipline, c'est qu'il n'y a jamais la moindre application de bon sens. On exécute aveuglément des barêmes et le résultat est souvent absurde. Neymar est dans quasiment tous les mauvais coups, du début du match à son expulsion. Le climat aberrant et honteux de la fin de rencontre est en grande partie dû à son comportement, mais ça on n'en tient pas compte... Quant au jaune de Gueye, c'est vraiment des crevards...
Brèfle, heureusement qu'on a pris un autre arrière gauche.
- Le carton non retiré pour Gueye et les deux matches pour Paredes... sérieux?
J'ai l'impression qu'ils ont mis trois matches à Amavi pour légèrement équilibrer les sanctions. 
- Totalement, Amavi c'est de la compensation.
Je rejoins Irish, il y a un gros manque de psychologie de la part de cette Commission. Sanctionner Neymar pour 2 matchs c'st ne prendre en compte que la tape sur le crâne d'Alvaro, en occultant tout ce qu'il a fait pendant le match pour pourrir le jeu.
Pour leur défense toutefois, sanctionner Neymar pour son oeuvre durant le match c'était avant tout le rôle de l'arbitre, mais celui-ci a été dépassé par les évènements. Je suppose donc que la Commission ne se borne qu'à légiférer sur les rouges, plutôt que de revoir le match & corriger les éventuels manques.
Et donc, à quand une réforme de l'arbitrage?
- Ou à quand une Commission de discipline capable de compenser l'incompétence des arbitres français lorsqu'il s'agit de faire appliquer l'esprit du jeu sur un terrain de football ? Parce que si c'est juste pour appliquer un barême, autant les remplacer par des machines qui n'enverront pas de notes de frais pour des déjeuners à 500 euros...
- Mais même leurs barêmes, c'est de la bouse qui ne repose sur aucune logique :
il y a un an à peine, Payet prenait 4 matchs fermes pour des insultes sans violence physique.
Amavi, Neymar et Paredes ont pris moins de suspension que Payet.
- La différence pour Payer il y a un an ses insultes étaient envers le dépositaire de l' autorité. De toute façon on en revient toujours au même point, LE NIVEAU DES ARBITRES, et trouver des compromis pour ne pas froisser les puissants (comme dans la société) lors de la commission. Pour le carton de Gueye une fois de plus , ou est le Var pour dire à l'arbitre écoute "y a rien", c'est ça le vrai problème. Arbitrer c'est dur mais si en plus les gnents ne sont pas compétant et bien tu vois le résultat match après match. Et un autre problème les règles du foot ont été écrites pour une époque où les joueurs étaient de "gentleman", tout porte à l'appréciation et avec 22 simulateurs,truqueurs,reclameurs dans les match de maintenant elles ne sont plus en adéquation avec l'époque.
Ou à quand une Commission de discipline capable de compenser l'incompétence des arbitres français lorsqu'il s'agit de faire appliquer l'esprit du jeu sur un terrain de football ? Parce que si c'est juste pour appliquer un barême, autant les remplacer par des machines qui n'enverront pas de notes de frais pour des déjeuners à 500 euros...
Ce n'est pas de l'incompétence c'est le la malhonnêteté. Quand vous aurez compris ça, vous aurez compris qu'on pourra faire toutes les réformes que vous voulez, ça ne changera rien.
L'annulation du but de Benedetto, les 10min pour valider celui de Thauvin, exactement comme notre match face à Brest, le maintient du jaune pour Gueye, les 3 matchs pour Amavi, la protection de Neymar...Tout cela n'est pas de l'incompétence, tout cela est de la malhonnêteté tout simplement.
Il faut protéger le PSG, il faut protéger Neymar et les autres starlettes, le Qatar a investi des milliards dans le foot, ils attnedent en échange que la LFP se montre indulgente sinon ils se barrent.
Bref, je ne comprends même pas comment vous pouvez être encore surpris.
Alors autant vous prévenir, vous risquez encore de voir trouble dans la façon dont va être traité le dossier DiMaria et celui de Alvaro Neymar...
- Non, la ligue a interprété une phrase: "on s'est fait niqué, enculé"
Qui te dit que Payet ne disait que l'on s'etait fait niqué et enculé?
L'interprétation de la lfp a ete à charge. C'est loin d'etre aussi explicite qu'une insulte sur la ligue et méritait de ce fait moins.
Mais bon, le rouge direct de Neymar le sauve. Seul le coup sur Alvaro a du etre revu et non l'ensemble de son oeuvre.
Non, la ligue a interprété une phrase: "on s'est fait niqué, enculé"
Qui te dit que Payet ne disait que l'on s'etait fait niqué et enculé?
L'interprétation de la lfp a ete à charge. C'est loin d'etre aussi explicite qu'une insulte sur la ligue et méritait de ce fait moins.
Mais bon, le rouge direct de Neymar le sauve. Seul le coup sur Alvaro a du etre revu et non l'ensemble de son oeuvre.
Pour Payet je suis désolé mais dans tout autre domaine sa réaction et ses mots auraient le même effet "sanction aggravé !!!"
- Et sinon DiMaria qui enchaine en 3 jours 2 matchs à 90minutes alors que le mec était censé n'avoir que 1 entrainement dans les jambes ça ne surprend personne...
Les mecs font exactement ce qu'ils veulent c'est incroyable.
Le Qatar dans notre championnat c'est vraiment la peste.
Ou à quand une Commission de discipline capable de compenser l'incompétence des arbitres français lorsqu'il s'agit de faire appliquer l'esprit du jeu sur un terrain de football ? Parce que si c'est juste pour appliquer un barême, autant les remplacer par des machines qui n'enverront pas de notes de frais pour des déjeuners à 500 euros...
Ce n'est pas de l'incompétence c'est le la malhonnêteté. Quand vous aurez compris ça, vous aurez compris qu'on pourra faire toutes les réformes que vous voulez, ça ne changera rien.
L'annulation du but de Benedetto, les 10min pour valider celui de Thauvin, exactement comme notre match face à Brest, le maintient du jaune pour Gueye, les 3 matchs pour Amavi, la protection de Neymar...Tout cela n'est pas de l'incompétence, tout cela est de la malhonnêteté tout simplement.
Il faut protéger le PSG, il faut protéger Neymar et les autres starlettes, le Qatar a investi des milliards dans le foot, ils attnedent en échange que la LFP se montre indulgente sinon ils se barrent.
Bref, je ne comprends même pas comment vous pouvez être encore surpris.
Alors autant vous prévenir, vous risquez encore de voir trouble dans la façon dont va être traité le dossier DiMaria et celui de Alvaro Neymar...
Cela fait longtemps que le foot pro n'est plus un sport mais un spectacle ! La protection des vedettes qui ramène le fric un devoir! C'est nous supporters qui sommes anachroniques, d'ailleurs les supporters du PSG pense pareil de la commission (ils se font voler) et si on en faisait partie des supporters du PSG on ferait pareil qu'eux CQFD
- Je trouve que les sanctions sont relativement équilibrés pour une fois.
Kurzawa 6 matchs, c'est logique. Amavi n'est pas totalement innocent hein... 3 matchs ça me choque pas. Il prend 2 fois moins que Kurzawa.
Neymar prend 2+1 c'est sur le rouge, pas sur les insultes. Hors insultes homophobes ou racistes, qui seront traités plus tard, si Neymar doit prendre plus, Alvaro doit aussi prendre pour son talent à mettre de l'huile sur le feu.
Paredes prend 2+1 suite à 2 jaunes. Son comportement est déplorable, j'aurais mis un peu plus.
Benedetto 1 match c'est normal.
Au bilan, j'aurais rajouté 1 match à Neymar et Paredes mais pas beaucoup plus.
Vous vouliez quoi comme sanction équilibrée ? En sachant que le crachat de Di Maria, les insultes homophobes de Neymar et les potentiels (...) insultes racistes d'Alvaro ne sont pas encore traitées.
- La dissolution du QSG.
Un bien pour l'humanité.
La dissolution du QSG.
Un bien pour l'humanité.
Effectivement 

La dissolution du QSG.
Un bien pour l'humanité.
- Et l’arbitre il prend combien? Et le VAR?
Ils ont laissés pourrir le match...
Et l’arbitre il prend combien? Et le VAR?
Une bonne note pour encouragements
Les arbitres de terrain sont aussi notés. J'espère que celui de la VAR aussi... Par contre je crois que les notes ne sont pas connus.
On verra les prochains matchs qui leur seront confiés.
Les arbitres de terrain sont aussi notés. J'espère que celui de la VAR aussi... Par contre je crois que les notes ne sont pas connus.
Les notes des arbitres c'est une vaste blague ! Un peu de souvenir: il y a très longtemps j' étais arbitre, je fais un match tout à l'envers (très mauvais!!!!). A la fin du match se présente le contrôleur ( bonjour,bonsoir). Plus tard je reçois le rapport de contrôle et qu'elle n'est pas ma surprise: je suis "super bon"!!!!
(Aujourd’hui)Tonyalex18 a écrit :
Les notes des arbitres c'est une vaste blague ! Un peu de souvenir: il y a très longtemps j' étais arbitre, je fais un match tout à l'envers (très mauvais!!!!). A la fin du match se présente le contrôleur ( bonjour,bonsoir). Plus tard je reçois le rapport de contrôle et qu'elle n'est pas pas surprise: je suis "super bon"!!!!
C'est sûr que si les notes sont bidons, ça n'aide pas beaucoup.
Enfin le Brisard il s'est pris une shitstorm (aka une tempête de bouse) sur la tête. Pas sûr qu'il arbitre de nouveau rapidement une grosse affiche avec le PSG, l'OM ou même l'OL.
Les notes des arbitres c'est une vaste blague ! Un peu de souvenir: il y a très longtemps j' étais arbitre, je fais un match tout à l'envers (très mauvais!!!!). A la fin du match se présente le contrôleur ( bonjour,bonsoir). Plus tard je reçois le rapport de contrôle et qu'elle n'est pas pas surprise: je suis "super bon"!!!!
C'est sûr que si les notes sont bidons, ça n'aide pas beaucoup.
Enfin le Brisard il s'est pris une shitstorm (aka une tempête de bouse) sur la tête. Pas sûr qu'il arbitre de nouveau rapidement une grosse affiche avec le PSG, l'OM ou même l'OL.
Les notes sont pas bidons, ce sont les critères contrôlé qui sont bidons!! Tu peux arbitrer contre l'esprit du jeu ( pourtant l'essentiel !) , mais faire aucunes faute de règlement et tu sera très bien noté (la forme avant le fond)
- L'arbitre s'est fait pourrir par les 2 équipes, les médias, les supporters, déjuger par Garibian sur une décision importante, il va être mis au frigo quelques temps, et si on le revoit ce sera pas pour un gros match.
Et sinon DiMaria qui enchaine en 3 jours 2 matchs à 90minutes alors que le mec était censé n'avoir que 1 entrainement dans les jambes ça ne surprend personne...
Surtout quand tu vois l'excitation assez improbable de Neymar. Le type était sur une autre planète.
De toute façon, le dopage dans le foot, c'est comme le racisme (@Noel), ça n'existe pas
- Pour la Var ,le gars dans le camion à reconnu son erreur
Letixier, il me semble.
Il a jugé trop vite le Hj.
Il lui fallait plus de temps pour bien analyser.
Pipeau ?
Sûrement.
Enfin, bref, les 3 points...
- Bernat qui se fait les croisés. Jamais cool pour le joueur, qui semble en plus avoir une bonne mentalité.
Mais ça fera les pieds au QSG 
- On est plein mercato, je me fais pas de souci pour eux pour recruter à ce poste.
- Bah, ils ont toujours Kurzawa

- On ne souhaite jamais la blessure d'un joueur adverse mais en plus ce n'est pas leur pire joueur ! Ils ne sont pas vernis en ce moment.

(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
Le dindon de la farce, c'est Amavi. Le mec se fait agresser à coups de pieds et à coups de poings. Il rend un coup en reculant et il prend plus que Neymar et Paredes...
C'est un couillon. Je kiffe Alvaro qui se roule par terre après avoir pris la tape de Neymar.
Amavi aurait du faire pareil et il était tranquille. Il lui manque clairement du vice.
(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
Le dindon de la farce, c'est Amavi. Le mec se fait agresser à coups de pieds et à coups de poings. Il rend un coup en reculant et il prend plus que Neymar et Paredes...
C'est un couillon. Je kiffe Alvaro qui se roule par terre après avoir pris la tape de Neymar.
Amavi aurait du faire pareil et il était tranquille. Il lui manque clairement du vice.
et un peu d'intelligence aussi 
- https://youtu.be/_28Ue-ALY8U Neymar dans toute sa splendeur , tu regarde et tu as envie de le démonter!!!
- Ah c'est insupportable d'entendre ça quand on a vu son attitude tout le long du match
Définitivement peut-être un grand joueur mais un tout petit bonhomme 
- Pas un mot sur ses propos homophobes
Vraiment un sale mec ce type, le PQSG ne sortira pas grandi de cet incident et Neymard continuera à être le joueur le plus détesté et le plus tricheur du championnat 
- Quand on voit Ronaldo, le vrai, R9, y'a un monde, non, une galaxie d'écart. Peut-être que c'était un connard dans la vraie vie mais c'était la vraie classe sur un terrain, pas une petite frappe. De toute façon, on peut tourner le truc pendant trois siècles, on ne sait toujours pas s'il a dit la vérité et l'emballement que cela a produit, l'a sûrement dépassé.
- L'emballement il pouvait le régler en deux minutes. "Après avoir revue les images de mon altercation avec Alvaro, il me semble que je n'ai pas bien compris. Nous avons échangé des insultes et nous étions tous les deux énervé. Nous allons nous rencontrer pour enterrer tout cette histoire" Mais il faut avoir la classe, ce dont ce très petit homme est complètement dépourvu !!!!!
- http://www.parisfans.fr/autour-du-psg/les-echanges-entre-neymar-et-alvaro-gonzalez-decortiques-par-un-expert-en-lecture-labiale-488382.html
Citation :
"T'es une flippette" rétorque le Brésilien
Et donc quand il va lire ça à la récré, Jean-Kévin sera convaincu que son idole NeyNey subit encore une fois une cabale...
- Le ciao d'Alvaro à Neymar dans le couloir juste avant la rentrée des vestiaires

Neymar retenu qui veut aller se battre et le vigile du QSG qui essaie de se mettre devant la caméra pour qu'on ne voit pas la réaction de Neymar. Trop lent à la réaction et manque de pot, la caméra est grand angle 
https://twitter.com/omisapro/status/1305556489118142465
https://youtu.be/_28Ue-ALY8U Neymar dans toute sa splendeur , tu regarde et tu as envie de le démonter!!!
[size=small]Mouais, vrai ou faux je ne sais pas, j'ai lu ça sur un compte FB.[/size]
[i][color=#050505][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]Neymar c'est le mec [/font][/size][/color]
[/i]
[i][color=#050505][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]qui, en 2011, avait répondu à la question [/font][/size][/color][/i]
[i][color=#050505][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]d'un journaliste à São Paulo qui lui demandait [/font][/size][/color][/i]
[i][color=#050505][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]si il avait déjà été victime de racisme, par ceci: [/font][/size][/color][/i]
[i][color=#050505][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]" Jamais ! Je ne sais pas...[/font][/size][/color][/i]
[color=#050505][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,][i]De toute façon je ne suis pas Noir ![/i] [/font][/size][/color]
[color=#050505][size=small][font=system-ui, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]
[/font][/size][/color]
[color=#050505][size=small]Ça voudrai dire que [/size][size=x-small]quand[/size][size=small] c'est [/size][size=x-small]quelqu'un[/size][size=small] d'autre qui est victime de racisme, il s'en bat les coroñes.[/size][/color]
- Bon ça y est, Riolo est content 3 experts de la com' labiales (Bresiliens) ont affirmé qu'Alvaro avait bien proféré des insultes racistes..
On en a pas fini avec cette histoire...
- C'est quasiment fini, on sait qu'Alvaro va prendre dix matches. Je serais lui, je porterais plainte si j'étais innocent. C'est de la pure diffamation. Cela pourrait calmer les vautours. Après, s'il l'a vraiment dit, il faut qu'il avoue et qu'il assume. Le plus dur ce sera de s'excuser en public, mais tous ces footballeurs n'ont plus 8 ans !
C'est quasiment fini, on sait qu'Alvaro va prendre dix matches. Je serais lui, je porterais plainte si j'étais innocent. C'est de la pure diffamation. Cela pourrait calmer les vautours. Après, s'il l'a vraiment dit, il faut qu'il avoue et qu'il assume. Le plus dur ce sera de s'excuser en public, mais tous ces footballeurs n'ont plus 8 ans !
Moi à sa place, je fais mon coming out, et je fous Neymar dans la sauce avec ses propos homophobes.
Alors oui, ça va le piquer un peu, au moins au début, probablement, mais on va voir s'il aime le club.
Bon ça y est, Riolo est content 3 experts de la com' labiales (Bresiliens) ont affirmé qu'Alvaro avait bien proféré des insultes racistes..
On en a pas fini avec cette histoire...
Riolo quoi, plus raciste...et sexiste que lui tu meurs. Mais il parle tellement bien.
- https://twitter.com/RMCsport/status/1308255723076362240
Petit papa Noel, faites que ca soit vrai

[i]Racismo no[/i]
- Franchement ça serait parfait.
Et bien mieux qu’une sortie dans les médias de JHE @lesraleurs
- C'est pathétique...Toute cette histoire est tellement pathétique, mais reflète exactement ce que le PSG est devenu.
Une machine à chouiner, à exiger de tout avoir, de mauvais perdant, de joueurs execrables.
Ils ont perdu, ils ont voulu amener la défaite sur un autre terrain, et voilà où l'on en est...
C'est malsain, c'est pathétique, c'est le foot d'aujourd'hui

C'est pathétique...Toute cette histoire est tellement pathétique, mais reflète exactement ce que le PSG est devenu.
Une machine à chouiner, à exiger de tout avoir, de mauvais perdant, de joueurs execrables.
Ils ont perdu, ils ont voulu amener la défaite sur un autre terrain, et voilà où l'on en est...
C'est malsain, c'est pathétique, c'est le foot d'aujourd'hui

C'est une partie du foot d'aujourd'hui dont Neymar en est le symbole.
C'est lui qui pourrie ce match dès le début et qui pourrie la suite du match sur les réseaux socios. Ce mec est une plaie. Un sale gosse, irresponsable, mauvais, payé 50M€/an et adulé par un nombre de personne absurde parce qu'il est bon avec ses pieds et en marketing...
- J'espère juste qu'au match retour, les supporters seront de retour.

- Je ne sais pas... Je suis partagé entre le côté pathétique des journalistes parisiens qui semblent découvrir que les footballeurs peuvent se balancer des saloperies pendant les matches (tant que c’est contre les homos, la ligue et les asiatiques ça passe, par contre Blacklivesmatter, enfin caféaulaitlivesmatter ou monkeylivesmatter, je ne sais pas exactement) et côté jouissif de voir l’arroseur arrosé.
La Lfp va devoir se méfier quand même, si demain elle prend une décision debile ça risque de faire jurisprudence et devenir intenable.
Tout ça pour un caprice d’enfant gâté, remarquez à force de faire des passe-droit, ça leur pendait au nez
Edith: Et je reste persuadé qu’un soutien plus affirmé à Alvaro n’eut pas été du luxe
- Ça ne renforcera que de la haine, encore plus de haine,
Moyennement cool.
Si le match retour est " décisif " ,pour nous, ça peut tourner à la générale rapidement.
Merci encore une fois, le Bayern
- 4 matchs pour DiMaria.
Bravo, la ligue est vraiment impartiale...

Je vous laisse imaginer ce que Alvaro car il a touché à l'icone Neymar.
- Des circonstances atténuantes qu'on te dit .
- Oui une crise sanitaire c'est une circonstance atténuante.
- Et ce n'est pas fini! Comme prévu Neymar va se voir décerner le prix de meilleur joueur en fin d'année pendant qu'Alvaro sera à la recherche d'un nouveau club! Je pense que le foot pro ça va être fini pour moi tant que les quataris seront là. Déjà que le résultat du championnat est connu avant le début, le cirque médiatique qui leurs permettent de faire tout et n'importe quoi autour de ce cirque qu'est le PSG fini de me dégoûter!!
- 4 matchs au lieu de 6...
Et en pleine de période de covid..
Il faudrait au retour que littéralement, on leur vomisse dessus !
par contre Blacklivesmatter, enfin caféaulaitlivesmatter ou monkeylivesmatter, je ne sais pas exactement

Rassures moi, tu n'es pas diplomé en communication hein ?
C'est quand au juste que tu es passé de Black à Monkey dans ton esprit sinon ?
Il n'y a que moi que ça choque ou j'ai mal compris ?
- C'est un hommage à Sarkozy je pense.
(pas vraiment compris le sous-titre non plus)
4 matchs au lieu de 6...
Barème de la LFP: cracher sur un joueur ou en sa direction sera puni par 6 matchs de suspension, sanction alourdie si le crachat atteint la "cible".
Je suis très curieux de leurs explications 
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
par contre Blacklivesmatter, enfin caféaulaitlivesmatter ou monkeylivesmatter, je ne sais pas exactement

Non, tu n'es pas le seul ! 
- Nan mais ça doit être mal tourné

(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :

Je pense en effet que tu as mal compris...
Peut-être que je me suis mal exprimé mais je faisais juste une allusion à ma surprise de voir Neymar et toute sa cohorte de fanzouzes s'intéresser à la condition des noirs, qu'il a toujours ignorée. Je me demandais donc ironiquement si en fait il ne s'inquiétait pas plutôt de la condition des singes.
Parce que ce qui me choque moi personnellement c'est de voir une starlette de pacotille, à qui ses fans ont toujours passé ses errements homophobes, misogynes et/ou racistes, montrer une énième fois son dédain envers une minorité, en bafouant le combat réel des noirs qui se voient traiter de singes sur les terrains de football ou ailleurs, et ce simplement pour en tirer avantage.
Si le fait de voir les mots "black" et "monkey" dans une même phrase te fait voir rouge, cette comédie devrait à minima t'interpeller, tout comme la perspective de voir se profiler à l'horizon un jugement qui visera plus à ménager la susceptibilité de votre émir de proprio qu'à combattre l'homophobie et le racisme, et ce avec l'assentiment de la plupart des observateurs sportifs et des supporters parisiens.
Chacun voit le mépris où il veut, mais en tout cas, je peux t'assurer que mes propos n'avaient aucunement dans mon esprit la teneur raciste que tu crois déceler.
- Pas de problème, j'ai juste eu peur

Sinon Neymar a des fans ? Hormis ses dribbles, il n'y a pas grand chose dont Neymar peut se vanter. C'est une bouse sans nom et je pense ça depuis qu'il est au Barça.
Juste mon avis.
- Tafdac !
C'est pour ça que nous, on a préféré Germain.
Tout beau et tout propre sur lui.
4 matchs au lieu de 6...
Barème de la LFP: cracher sur un joueur ou en sa direction sera puni par 6 matchs de suspension, sanction alourdie si le crachat atteint la "cible".
Je suis très curieux de leurs explications 
Lu sur Le Phocéen :
comme l'explique à L'Equipe le président de la commission de discipline Sébastien Deneux : "Nous avons considéré qu'il y avait bien eu crachat en direction du joueur adverse. Pour le reste, n[b]ous avons également pris en considération que le geste de Di Maria était en réaction à l'attitude du joueur de Marseille
[/b], dans un contexte extrêmement tendu. Il a aussi été pris en compte le casier disciplinaire plutôt favorable du joueur parisien"
- punaise Alvaro il va prendre cher....
Qu'ils aient ou non la preuve de quoique ce soit, il va manger sévère...On ne va plus le voir sur le terrain avant trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, alors que le mec n'a absolument rien fait.
C'est lunaire.
- Alors qu’on reste un des clubs les plus attractifs de ligain, on en est clairement aussi devenu la vespasienne.
Après que la sphère parisiano-journalistique aie passé quelques jours à focaliser l’attention publique sur la prétendue agressivité d’Alvaro, la lfp n’à plus qu’ à utiliser cet invention comme un fait avéré.
Je suis impatient de voir combien le roi Neymar va avoir de matches de suspension. En théorie, ça devrait être 14 :4 pour insultes à l’arbitre et à la ligue (jurisprudence Payet) +10 pour insultes à caractère homophobe voire 24 si on rajoute les 10 des insultes à caractère raciste envers Hiroki, je vous invite d’ailleurs à chercher sur internet des renseignements sur le racisme anti-japonais au Brésil, parce qu’apparemment c’est un vrai problème de société là-bas.
- Spoiler:
* aucun match pour insultes à l'arbitre ou la Ligue: c'était en match et en réaction au comportement des Marseillais, donc excusable.
* 1 match pour insultes homophobes: c'était dans le feu du moment, une simple perte de nerfs encore une fois excusable.
* aucun match pour les insultes envers Sakai: la lecture des lèvres étant une science inexacte, il ne peut être puni à cause de ça.
Spoiler:
* aucun match pour insultes à l'arbitre ou la Ligue: c'était en match et en réaction au comportement des Marseillais, donc excusable.
* 1 match pour insultes homophobes: c'était dans le feu du moment, une simple perte de nerfs encore une fois excusable.
* aucun match pour les insultes envers Sakai: la lecture des lèvres étant une science inexacte, il ne peut être puni à cause de ça.
Tu vas nous porter la poisse avec tes prédictions !!! 
punaise Alvaro il va prendre cher....
Qu'ils aient ou non la preuve de quoique ce soit, il va manger sévère...On ne va plus le voir sur le terrain avant trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, alors que [b]le mec n'a absolument rien fait[/b].
C'est lunaire.
Faut pas pousser non plus dans l'autre sens. 
Il est de toutes les embrouilles, on le voit beaucoup invectiver pendant le match (alors possiblement pas des trucs racistes puisque pas prouvé mais les insultes ont dû fuser dru. Il a clairement participé au climat délétère du match quand bien même c'était pas l'instigateur. Et je pense qu'il a bien poussé le bouchon parce qu'il a vite repéré ce qu'on a noté aussi en direct. Plus ca chauffait plus Neymar et Di Maria perdait leur football....)
Et si on dépasse la supposé influence du QSG sur les institutions du foot Français on doit quand même admettre que c'est pas nouveau que la commission de discipline donne parfois des sanctions qui s'éloignent très souvent de ses propres barèmes (et je ne parle pas de Lyon ou du QSG mais de Metz-Dijon ou de je ne sais quelle confrontation entre équipe de moitié de tableau. Il y a vraiment quelque chose à revoir de ce coté là)
Spoiler:
Oui, et puis Chinois ou Japonais, va les distinguer aussi, donc Neymar a très bien pu le prendre pour un Chinois.
(2)
Spoiler:
Oui, et puis Chinois ou Japonais, va les distinguer aussi, donc Neymar a très bien pu le prendre pour un Chinois.
(2)
https://www.youtube.com/watch?v=Wg5Wv1XvQ0s
- Et à la fin, Alvaro, c'est Keyser Söze ?
- Neymar c’est pas de sa faute il a le syndrome de la Tourette