OM - Amiens, on ne se serre pas les mains- Ce 6 mars est le jour anniversaire des célébrités artistiques
Nous ne parlons pas, là, du jour anniversaire de Michel-Ange, ni de celui ou Marguerite Yournecar, élue un 6 mars, première femme à l’Académie française.
Encore moins de celui des disparitions de Mélina Mercouri ou la naissance du réalisateur Andrzej Wajda…
Non-non il est question des artistes Amiénois.
Avec 57 cartons jaunes, et 3 rouges, ils rivalisent avec nos biquettes au classement du fair play. A quelques nuances près, que nos joueurs récoltent plus de biscottes pour leurs contestations que de fautes méchantes ou d’anti-jeu.
A côté de l’adversaire de ce 6 mars, nos joueurs sont des enfants de cœur. Nonobstant nos trois cartons jaunes, les amiénois nous avaient physiquement laminés 3-1 au match aller.
Des artistes comme : Zingu, Guirassy, Dibassy, Calabresi, Monconduit, et tutti quanti, c’est pas tous les jours qu’on ri…
Et encore, Gnahoré, à été coronaviré à …Wuhan et Guano (choix de l’entraineur) qui par le passé nous a fait bien du mal, végète dans ses fientes.
Aussi, il sera important de ne pas… comme Angers, Toulouse et encore moins Nantes les laisser espérer que c’est open bar et s’attabler autour de la Kémia.
Alors nos artistes à nous devrons assurer la maitrise du match avec un tant soit peu de panache pour faire plaisir enfin au Vélodrome à ses supporters et faire fructifier de trois points notre capital
A la Sainte Colette continuons la collecte.
Equipes problables
![[Image: 200306093517209219.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/06/200306093517209219.jpg)
![[Image: 200306093517786690.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/06/200306093517786690.jpg)
![[Image: 200306094342289978.png]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/06/200306094342289978.png)
- Merci deep

Il faut effectivement plier le match en première mi-temps.
Ca permettrait aussi de faire rentrer Thauvin en fin de match pour retrouver sereinement des sensations.
- Attention à Amiens.
Ils ont régulièrement été chercher des points face aux "gros". Paris, Lille, Rennes, Lyon et l'OM...
Je pense qu'on va galerer....et ça m'étonnerait qu'on récolte les 3 points..
Merci Deep !
- Oh Deep on est au mois de mars !!!!!
C'est vrai qu'à la retraite on ne voit pas le temps passer. Merci quand même pour cet édito plein de sagesse avec pour seul mot d'ordre "Meffi" surtout s'agissant d'un match à domicile
- MDR Razibus

Mars le mois de fous, je suis né en juillet, mais je suis en avance sur le mien d'anniv 
Je rectifie, merci

- Même si AVB n'en est pas friand, j'espère qu'on attaquera pied au plancher pour ne pas leur donner l'illusion qu'ils peuvent faire un résultat au vélodrome. La conf d'AVB sur ce sujet ne m'a guère rassuré et j'ai bien peur qu'il faille attendre l'entrée de Thauvin pour être tranquille. Où sont les matchs avec Bielsa où on attaquait à mille à l'heure

- A cette période de l'année avec Bielsa c'était dur dur. Mieux vaut lentement et sûrement que rapide et désillusion.
- https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1236004005060411394
DCC forfait à une semaine de la suspension d'Alvaro face à Montpellier. Nickel 
En espérant que Payet ne joue pas encore sur une seule jambe.
- 3-0, on n'en parle plus ...

- Merci pour l'édito, deep

La tuile, ce forfait de Caleta-Car... J'espère que Strootman sera au niveau, on verra si Rongier joue à nouveau dans un rôle plus reculé avec Sanson qui se projette haut pour soutenir Benedetto. Ça pourrait aider le Batave.
Brèfle, j'espère qu'on verra quelque chose de beaucoup plus convaincant que contre Nantes et qu'on ne jouera pas à se faire peur.
Allez l'OM ! 
- Merci Deep
Amiens c'est l'équipe des "should be", des mecs qui comme Kakuta, Caca d'oiseau ou Guirassy étaient en sélections de jeunes, sont allés chercher du t€mp$ d£ j€u à Chelsea, la Juve ou Cologne, et enchaînent maintenant les saisons dans des clubs de seconde zone.
Si ils sont incapables de te sortir une saison entière (perso, je pense que c'est pour les mêmes raisons que celles qui les ont envoyés à l'étranger si jeunes), ils sont tout à fait capables de devenir, sur un match, le top joueur qu'ils auraient pu être, motivés par le sentiment d'injustice qu'entraîne leur conviction que c'est juste la malchance qui leur a fait rater leur carrière et pas leur impatience.
Il ne faut pas leur laisser le temps de croire à un exploit...
- Merci Deep pour cet édito. C'est vraiment con, on va devoir se passer de Kamara au milieu, j'ai peur de ce changement...Strootman étant complètement inutile, à moins d'un miracle.
Il faut espérer pouvoir marquer rapidement. Après, Amiens n'est pas très bien en ce moment.
- Amavi suspendu.
3 jaunes en 4 matchs....
- punaise mais Amavi, qu'est-ce que tu branles ? C'est n'importe quoi, ça...
- Bon, on n'est pas dans un bon jour, c'est évident.
Et Payet c'est encore pire...
Ca pue du cul...
- Rendez-nous Johnny Ecker !
- D'après Canal+, on a Kad Merad en défense centrale.
- Il serait bien de les punir maintenant

- Payet pour l'instant c'est catastrophique. De manière générale, on a beaucoup de mal à bien faire circuler le ballon et la précision dans les trente derniers mètres est très, très faible.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Payet pour l'instant c'est catastrophique. De manière générale, on a beaucoup de mal à bien faire circuler le ballon et la précision dans les trente derniers mètres est très, très faible.
Depuis qu'il a été porté au nue (Payet-dépendance) il est moyen. Il a quelques fulgurances mais trop peu pour être bon.
- Techniquement, c'est franchement limite honteux...
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
D'après Canal+, on a Kad Merad en défense centrale.
Pour l'instant, on a Kad Astrophe.
- Les amiénois sont souvent 7 dans leur surface quand on attaque aussi. Faut tenter des frappes de loin ou du jeu un peu plus rapide même si risqué.
- Dommage Payet, c'était le bon choix mais ça passe à côté.
- C'est le seul arbitre qui oblige à tirer le ballon devant alors que le joueur veut tirer de plus loin. Hallucinant.
Jaune ? 
Quelle blague. Il n'y a qu'à nous que cela arrive.
- Dans la série des cartons stupides...
- Quel cirque pour un cf qui va passer 2 m au dessus....
- Il a été recruté chez les scouts l'arbitre ?
- Beaucoup de nervosité inutile dans cette rencontre et l'arbitre ne fait que rendre les choses plus difficiles avec son comportement idiot.
Il a été recruté chez les scouts l'arbitre ?
En tout cas, il n'est pas diplomate.
Strootman n'est pas si mauvais. Il a ratissé pas mal de ballons.
- <p>Oh Morgan qui frappe et cadre
</p>
- Sanson a enfin appris à mettre un cachou. 1-0
- Je vais attendre le debrief Deep-Dark
- quel but de sanson.

(Aujourd’hui)MeuMeu a écrit :
Je vais attendre le debrief Deep-Dark

- Sanson, ça rime avec 75 miyons.

- Joli, Sanson. Le gardien, par contre... Décidément on est souvent d'accord, Nasser – je trouve Strootman bien en jambes, bien placé et intelligent dans ses transmissions pendant cette première période. J'ai l'impression qu'avoir Rongier à sensiblement la même hauteur lui convient très bien.
- Benedetto, il prépare le Grand Bain 2 ?
- ce soir benedetto il a aqua poney
- Il prépare la séance de plongeons.
- Bon Sanson vient de marquer (MPG
), mais alors le carton de Payet (mauvais par ailleurs pour l'instant) !?? WTF ?!? Je crois, non je suis sûr, que je n'ai jamais vu un type prendre un carton parce qu'il cherche à PERDRE 30 cm sur un CF.
J'attends de voir un carton à chaque touche, chaque CF, notamment défensif, joué à 30 cm derrière le lieu prévu...
- Comme contre Toulouse, incroyable d'être aussi nul à domicile face une des plus faibles équipes de L1.
Faudra m'expliquer ce que fout un bonnet de banc sur un banc de touche de L1.
- On a quand même pas trop mal fini la mi-temps, ils gonflent un peu les commentateurs de Canal à ne faire semblant de ne pas voir que les amiénois ne touchaient plus une bille depuis un quart d'heure...
- Ceci dit, si on réfléchit 30 secondes, si Payet recule de 30cm, est-ce que le mur à le droit d'avancer de 30cm ?
Tout comme, un joueur peut-il tirer un péno 30cm en arrière du point ?
Je ne crois pas.
- Ce but juste avant la pause nous fait beaucoup de bien. Il y avait du mieux dans la construction dans le dernier quart d'heure, mais ça restait trop inoffensif dans et à l'approche de la surface adverse. Heureusement que les courses verticales de Sanson compensent un peu le rendement très pauvre de Payet. Derrière, on n'a pas franchement été inquiétés, mais on sent quand même qu'Amiens a des armes et qu'en jouant mieux les coups ils peuvent causer des problèmes. Une fois de plus, on se complique les choses avec deux cartons vraiment stupides – celui d'Amavi est particulièrement problématique, au-delà de sa suspension à venir, parce qu'il est toujours susceptible de faire une faute qui lui en vaudra un deuxième. Il va falloir être très concentrés en deuxième période et ne pas trop laisser Amiens reprendre confiance.
(Aujourd’hui)MeuMeu a écrit :
Je vais attendre le debrief Deep-Dark

Je pense que Sanson est une nouille, il aurait du mieux faire. Faire tomber comme des quilles les 4 amiénois qui étaient autour de lui et trouer les filets par exemple.
Non mais sérieusement. Que peux t'on reprocher à un joueur qui met autant de coeur ?. Il a été le premier a porter le danger dès le début. Très présent. Il est encore le meilleur (pour moi) de cette première période...largement.
Si je le défends c'est pas pour rien. Y a même plus de débat là 
Enfin bon, on mène car c'est pas beau à voir.
punaise Payet, je le reconnais pas techniquement 
- Il a encore l'air énervé, Payet. Ça promet.
- Festival de Payet. Difficile de lui en vouloir de ne pas la donner. Belle frappe d'Amavi derrière aussi.
- Strootman doit attendre 15 heures que Germain prenne un peu la profondeur sur al droite en lui faisant signe d'y aller.
Qu'est ce que fait Germain ? Rien, Stroorman finit par arriver à sa hauteur..
- Bon, la blague a été sortie, donc je me permets de donner mon avis... Perso, je me passerais volontiers (demain et les jours suivants) du debrief Dark/Deep... Sauf si vous le faites en MP bien-sûr
.
- On a retrouvé mon Payet d'amour.

- dimitri

- Fallait pas l'énerver

- C'est bon, Payet a marqué, il pourra faire des passes maintenant

- Grosse chatasse sur la déviation quand même.
- Idéal pour faire rentrer Thauvin

- Allez, faut pas jouer à la baballe maintenant, ou on risque de les laisser revenir dans le match. On les aspire et on pique.
Grosse chatasse sur la déviation quand même.
Elle est vraiment déviée tant que ça ? J'ai l'impression que c'est plus ou moins là qu'il cherche à la mettre, mais je peux me tromper.
- J'annonce un Thauvin doublement décisif (un but et une passe D ou avant-dernière passe).
- Le gardien est bien placé, le défenseur la prend en pleine cuisse il me semble, j'ai pas le replay. ^^
- C'est moi ou l'amienois prend jaune car Payet tombe en marchant sur lui ?
Faut quand même mener l'action et tirer.
Strootman fait un super match je trouve. Vraiment. Pas parfait bien sûr mais rassurant et jouant vers l'avant.
Payet a enfin lancé son match. S'il pouvait faire une passe décisive pour Benedetto.
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
C'est moi ou l'amienois prend jaune car Payet tombe en marchant sur lui ?
Je me demande s'il y a pas une grosse simulation, en fait.
Elle est vraiment déviée tant que ça ? J'ai l'impression que c'est plus ou moins là qu'il cherche à la mettre, mais je peux me tromper.
Chatasse pour les deux buts ;
faute de main du gardien sur le 1er.
tir dévié à l'opposé sur le 2e.
- N'importe quoi la défense de Sarr, Germain et Rongier là..
- Bien Bouba, fallait rattraper la bourde de Steve, là...
- C'est quoi cette relance de bouse ?
- Darkfly a raison on est vraiment des nuls et on vole tous nos matchs.
- Muy bien, Alvaro. Nos axiaux sont sécurisants.
- Strootman, son match est impressionnant pour un joueur qui est si peu souvent titulaire dernièrement. Chapeau.
- Germain, il est casse coroñes a jouer très proche de Rongier, il perd bêtement le bénéfice des grattages de balles de l'ex nantais.
(Aujourd’hui)Philouzophe a écrit :
J'annonce un Thauvin doublement décisif (un but et une passe D ou avant-dernière passe).
J'ai peur de la rechute (je croise les doigts) il ya queqlues bons gros bouchers/charcutiers à Amiens.
C'est bon, Payet a marqué, il pourra faire des passes maintenant 
Assez d'accord avec toi sur le coup mais depuis son but je ne suis pas sûr qu'il en aie réussi une seule
- C'est l'amienois qui trébuche puis touche Amavi.
On dirait Samassa ce type.
- Ballon bêtement perdu et péno.
- Si c'est Lyon, y'a jamais péno

- Toujours là sur les penos steve...
Ballon bêtement perdu et péno.
Des redoublements de passes inutiles.
Gros débile d'Amavi !
Pour le coup, il n'y est pour rien et il est très malchanceux sur le contact.
- Par contre il faudrait essayer de garder le ballon un peu plus de 2 secondes si on veut gagner
- Je comprends pas pourquoi sortir Payet au lieu de Germain ...

- On va faire de l'huile jusqu'au bout...
- Sauvé du nul par une transversale à domicile à la 86e min face au 19e de L1...
Citation :
Je comprends pas pourquoi sortir Payet au lieu de Germain ... 
j'imagine qu'il se dit à 2-0 il suffit de gérer et de pas paniquer comme des débiles sur les relances milieu de terrain ?
- Pourquoi il n'y a pas de deuxième carton jaune ? Ben, parce que le contact est totalement accidentel...

(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Faut quand même mener l'action et tirer.
Oui, je ne dis pas l'inverse, mais la déviation est bienvenue.
- Pourquoi tout le monde réclame un second jaune pour Amavi ? Sa faute (si tant est qu'il y ait faute) n'est certainement pas volontaire. L'amienois roule sur le ballon avant de perdre un peu l'équilibre. Amavi ne va pas disparaître.
- Sinon, ce serait Germain :D
Sauvé du nul par une transversale à domicile à la 86e min face au 19e de L1...
Pfffff
- 2-2 à la dernière seconde
q
AVB perd ses nerfs. Letexier a tellement été nul. Entre le jaune de Payet, le péno et des décisions maladroites...
- Germain...c'est un mollusique...non mais serieusement, que ce soit techniquement, que ce sot physiquement, que ce soit en vitesse, le mec se fait ballader par tous les defenseurs du monde
- Ces quiches

- Eh ben voilà, à force d'être aussi nuls !
- Putainnnn!!! Mais défoncez le moi ce joueur d'Amiens, c'est incroyable, il le laisse jouer, quel bande de cons....
Je suis tellement énervé, mais c'est incroyable, quel naiveté, c'est hallucinant. Tu fais faute, non mais c'est ouf, et tout ça à cause de cette remontée de balle de mes deux...Bande de blaireaux qui ne savent pas tenir un score contre la terrible équipe d'Amiens.
- Bon ca m'a saoulé, demain, je me venge sur l'avatar de keyser.
- Mérité, AVB refuse de jouer depuis janvier.
Pas la peine d'aller en LDC pour être aussi mauvais.
- Mais non, c'est pas possible.... Comment tu peux perdre deux points comme ça en étant incapable de conserver le ballon pendant dix minutes ? Deux buts pris comme des pupilles, à ce niveau-là et à ce moment de la saison, dans la situation où on est... j'en reviens pas...
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
Putainnnn!!! Mais défoncez le moi ce joueur d'Amiens, c'est incroyable, il le laisse jouer, quel bande de cons....
Je suis tellement énervé, mais c'est incroyable, quel naiveté, c'est hallucinant. Tu fais faute, non mais c'est ouf, et tout ça à cause de cette remontée de balle de mes deux...Bande de blaireaux qui ne savent pas tenir un score contre la terrible équipe d'Amiens.
Viva la Germain-air-fussball !
- Non mais, Germain, Lopez, Benedetto, Rongier qui ne gardent pas le ballon sur les cinq dernières minutes. Sakaiï qui perd tous ses ballons. Bande de cons. C'est pour AVB ce nul. Il a fait n'importe quoi en coaching ce coup-ci.
- Honteux ce match, dans tous les sens du terme, honteux, je n'ai rien d'autres à dire. C'est irréaliste d'être aussi fébrile à domicile. Les mecs, je ne sais pas à quoi ils sont payé, mais l'égalisation que l 'on se paye à la fin, alors qu'il n'y a aucun danger et que quitte à y aller, autant faire faute, ces types sont des blagues défensives, pas d'autres mots.
Je vais pas trop en dire, parce que je suis encore sous le coup de l'émotion, mais à un moment donné, va falloir se regarder dans la glace, parce que entre la défaite contre Nantes et ce match moisi contre Amiens, ce n'est plus possible.
- Quand je vous dis qu'on ne tiendra pas....

- Mérité, ça faisait 15 minutes qu'on ne jouait plus. Depuis la 75e y'avait beaucoup de laisser aller, des passes mal ajustées sans aucune conviction. Les joueurs se sont vu gagnants avant la fin du match, et là ils paient la facture.
S'en prendre à l'arbitre ce serait se tromper de combat, c'est la manque de concentration du milieu du terrain qui est fautif.
Bon ca m'a saoulé, demain, je me venge sur l'avatar de keyser.
Maisssssssssssssssssssssss non, Ian !!
- C'est quoi ces changements de bouse ?
Quand à Amavi, je préfère rien dire.
- Le joueur qui centre de la gauche, jamais, mais jamais tu dois le laisser faire ce centre quitte à lui arracher la cheville. Mais Sakai le laisse jouer tranquille, il a même le temps de se retourner, mais déboite le sérieux. Au pire y'a coup franc, mais t'es en infériorité numérique sur le coup, tu n'y perds pas. Aucune luicidité...Et l'embardé qu'ils font à la fin, personne n'a compris ce qu'ils ont voulu faire...On s'est tous pignolé sur l'entré de Thauvin mais faut gagner les matchs aussi les mecs.
- L'erreur certes mineure ça a été de faire entrer Thauvin car il n'avait pas le jus. Ajoutons à cela le jeu de con qui consistait à redoubler les passes pour rien au lieu de jouer dans leur camp...
C'est vraiment très très bête après avoir mené 2-0
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Mérité, ça faisait 15 minutes qu'on ne jouait plus. Depuis la 75e y'avait beaucoup de laisser aller, des passes mal ajustées sans aucune conviction. Les joueurs se sont vu gagnants avant la fin du match, et là ils paient la facture.
S'en prendre à l'arbitre ce serait se tromper de combat, [b]c'est la manque de concentration du milieu du terrain qui est fautif.[/b]
Dans ce live j'ai lu que Strootman avait été bon, je l'ai trouvé à caguer , tout comme Rongier que je ne reconnais pas.
AVB qui sort Payet alors que toute le Monde, logiquement, voyait Germain dehors. 
- Magnifique point pris par Amiens qui va maintenant pouvoir descendre tranquillement ...
On a perdu une quantité hallucinante de ballons au milieu de terrain et trop joué à la baballe sur nos rares occasions...
humilité, humilité et humilité nous ont encore manqué ce soir, ça commence à faire beaucoup de points perdus
Mérité, ça faisait 15 minutes qu'on ne jouait plus. Depuis la 75e y'avait beaucoup de laisser aller, des passes mal ajustées sans aucune conviction. Les joueurs se sont vu gagnants avant la fin du match, et là ils paient la facture.
S'en prendre à l'arbitre ce serait se tromper de combat, c'est la manque de concentration du milieu du terrain qui est fautif.
Il a quand même sifflé plutôt dans le sens des amiénois. Surtout à la fin 2 fautes dont 1 sur le but.
Malgré tout Germain doit se mettre entre Chedjou et le ballon pour garantir la faute.
Les tauliers doivent réguler le rythme du match. Ils ne l'ont pas fait. Il manque un patron.
J'aime AVB qui vient de démonter le VAR. Je suis d'accord avec lui sur le péno qui est inexistant.
- <p>Je ne comprends pas non plus pourquoi il ne siffle pas la faute sur Sakai à la fin...mais bon...on ne va pas se réfugier derrière ça....</p>
L'erreur certes mineure ça a été de faire entrer Thauvin car il n'avait pas le jus. Ajoutons à cela le jeu de con qui consistait à redoubler les passes pour rien au lieu de jouer dans leur camp...
C'est vraiment très très bête après avoir mené 2-0
Thauvin il fait un truc remarquable, contrôle-dribble il donne un bon ballon à Germain à 5 mètres des buts et ce con de Gremain ne trouve pas mieux que de lui remettre. Le mec il a pas joué de 6 mois.
Mais de toutes façon, Alvaro est moins bien, Rongier aussi, Bendetto a retrouvé son jeu normal, Germain c'est dur air football. PAyet moins bien, Kamara, quoi qu'il arrive, doit rester au milieu.
Week end de bouse en perspective.
(Aujourd’hui)Jax a écrit :
C'est quoi ces changements de bouse ?
Quand à Amavi, je préfère rien dire.
Parce qu'il faut donner du temps de jeu à Thauvin et à Sakaï qui reviennent de blessure.
Et Sakaî a besoin de jouer vu qu'Amavi est suspendu contre Paris après son jaune de de ce soir (3e jaune en 4 matchs..)
Le problème, c'est pas le coaching, c'est le refus de jouer depuis janvier, l'excuse de plusieurs matchs par semaine ne tient plus. Et ce soir, c'est du même niveau que Toulouse ou Nantes à domicile : NUL.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
S'en prendre à l'arbitre ce serait se tromper de combat, [b]c'est la manque de concentration du milieu du terrain qui est fautif.[/b]
Dans ce live j'ai lu que Strootman avait été bon, je l'ai trouvé à caguer , tout comme Rongier que je ne reconnais pas.
AVB qui sort Payet alors que toute le Monde, logiquement, voyait [b]Germain dehors[/b]. 
Perso, j'aimerais bien le voir dedans au moins une fois, parce que dehors, titulaire ou pas, c'est un peu habituel.
- On ne peut pas que parler de l'arbitrage, j'ai l'impression que la ligne de hors jeu était taillé un peu bizarrement mais au moins il ne met pas de deuxième carton jaune sur Amavi, bizarre d'ailleurs à ce propos mais bon...
L'arbitre il a bon dos. Ce n'est pas lui qui fait une faute à la 15e minute de jeu qui vaut au moins un rouge tellement elle est stupide. Faut se faire à l'idée, que dans cette équipe, on a des joueurs qui ont les deux fils qui se touchent.
Je m'en remet toujours pas comment on les a laissé jouer à la fin, c'est du délire. Y'a pas un mec pour sonner la révolte ?
On a une équipe de naif du bulbe et pourtant on est une des équipes qui se prend le plus de jaunes, lunaire...
- AVB a pris un rouge pour être allé dire à l'arbitre ce qu'il pensait de la faute non sifflée sur Germain juste avant l'égalisation.
- Deep, je n'incrimine pas Thauvin mais AVB qui le fait entrer trop tôt. J'aurais laissé Payet bon en 2eme mi-temps plus longtemps. Tu le faisais rentrer plus tard et ça passait.
- C'est quand même dommage de gagner à Rennes et à Lille pour ne prendre qu'un point face au 18e de ligue 1 et 0 contre Nantes...
10 matchs, et seulement 6 points d'écart avec Rennes... Le momentum n'est pas bon, on enchaîne à Montpellier et le PSG, autant dire qu'à la trêve internationale, on peut passer 3e
Et il restera encore 8 matchs dont Monaco et Lyon 
Je ne comprends pas l'immobilisme de Sakai et Kamara sur le côté gauche avant le 2e but ? Pourquoi ils ne pressent pas le défenseur, quitte à faire faute (comme un corner) ? On était en infériorité numérique avec la contre attaque. Entre ça et l'erreur sur l'attaque de ne pas garder le ballon (Benedetto, Lopez) et se mettre dans un coin... Bref 2 points de perdus clairement
- 6 points ? Ils ont déjà battu Montpellier ?
Oui ça fait caguer , oui c'est pas normal de se faire rejoindre après avoir mené 2-2 mais à part si Rennes gagne tous ses matchs, ils n'ont pas plus de chance que nous d'être 2nd alors qu'on a 9 points d'avance.
Et si ça arrive c'est qu'on n'aura pas mérité.
Sur la maîtrise des temps faibles, oui on est toujours nuls. Pas normal de ne pas savoir gérer cela et de casser le rythme du match en gardant le ballon loin de nos cages.
- Mr.Bean joue au foot
:
https://twitter.com/B13_Mitch/status/1236049680787746822
En étant sympa c'est juste pas possible, son match est dégueulasse et il finit par ce chef d'oeuvre d'insignifiance, on dirait vraiment un spectateur lambda descendu de tribune pour faire genre "je joue avec des pros".
Manque de maturité incroyable, ça commence par le tacle d'abruti d'Amavi, 40 minutes de passes en retrait puis sur un numéro individuel de Sanson Gurtner fait une grosse faute de main qui te met en position idéale sans que t'ais montré grand chose. Et à 2-0 c'était football samba, et vas-y que je croque les contres, les passes en retrait en mode CF enroulé...
On peut voir de jolies choses devant par à-coups mais on une attaque et un milieu trop précieux, on ne gêne pas la relance et le ballon arrive trop facilement devant notre surface. Germain-Benedetto-Payet c'est à la fois léger et lent, même des gros bourrins comme Pallois de Nantes arrivent à prendre des mètres d'avance sans être gênés.
- Kamara doit définitivement rester au milieu.
D'abord parce qu'il sécurise bien plus l'axe que Strootman, qui ne va quasiment jamais au contact ni au jeu de tête. Certains ont vu le batave faire un bon match ce soir, mais dans le registre du 6, poste qu'il occupe, il est totalement largué, et le peu de fois où il va au contact c'est pour faire des fautes grossières ...
Ensuite parce qu'en défense son manque de vitesse est une lacune impossible à rattrapper. Sur plusieurs situations, dont le 2e but d'Amiens, il est mangé par la vivacité de son adversaire direct ...
Amavi est définitivement un débile.
Au bout de 15 minutes il va déboiter un mec le long de la ligne de touche sur une action anodine, et n'évite le rouge que parce que l'arbitre est un incompétent.
A 2-0, pourquoi foncer tête baissée dans la course de l'attaquant d'Amiens en pleine surface ? Il l'a déjà fait plusieurs fois depuis le début de saison, ça a fait pénalty presque à chaque fois.
Comment Benedetto et Germain peuvent ne pas garder le ballon devant à la 95e ?
Pourquoi s'exposer alors que tu viens en 10 minutes de prendre un but, une barre, et que tes coéquipiers sont cramés physiquement ?
Benedetto doit aller s'enfermer à gauche, et dégager dans les tribunes quand un adversaire arrive.
Sur la fin de sa course, Germain doit faire faute et prendre jaune, mais en aucun cas aller à la lutte à l'épaule avec son physique de crevette.
AVB a tout faux ce soir.
Il aurait dû laisser Kamara au milieu et aligner Perrin avec Alvaro en défense centrale. On a perdu la bataille du milieu en partie à cause de ça.
La rentrée de Thauvin aurait dû se faire à la place de Germain. Le seul qui est capable de garder le ballon dans cette équipe c'est Payet, le sortir au moment où tu as besoin de mettre le pied sur le ballon est un suicide ...
Aller gueuler sur l'arbitre et se prendre un rouge ... en remettre une couche au micro de canal en sachant que ça va lui coûter une suspension de banc longue durée ...
On est incapables de maîtriser les choses par manque de qualité de nos joueurs.
Pourvu que les autres se plantent demain 
Si Rennes et Lille recollent à 6 et 7 points, avec un déplacement à Montpellier et la réception du PSG à venir, on va faire de l'huile ...
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Quand je vous dis qu'on ne tiendra pas.... 
![[Image: giphy.gif]](https://media1.giphy.com/media/29SqSyXlyO6WI/giphy.gif)
- Amavi concède un péno de la même façon contre Nice en août. A 2min 23,
https://www.youtube.com/watch?v=gODiJHPRFQ4
Là ce soir en revenant sur le joueur, il le touche au pied droit avec son genou.
https://streamja.com/JoBRm
- Pour moi cette contre performance est pour AVB et son coaching de bouse. D'abord il casse l'organisation de l'équipe en replaçant Kamara DC au lieu de faire jouer Perrin. Du coup on se retrouve avec le fantôme Strottman incapable de prendre un ballon de la tête et de jouer vers l'avant. Un Lopez puissance 10. Deuzio, il doit sortir Amavi à la mi-temps à cause de son jaune stupide mais surtout pas Sarr lors du 1er changement car il était un des moins mauvais (sauf pour ses centres tous pourris). La sortie de Payet est tout aussi incompréhensible alors que Germain était bouilli et Benedetto dans un mauvais jour. Je comprends mal la passivité d'AVB sur la touche alors que l'équipe pratique un football catastrophique. On dirait que son seul objectif est de ne pas prendre de but avant la mi-temps et le jeu affiché il n'en a rien à branler.

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Pour moi cette contre performance est pour AVB et son coaching de bouse. D'abord il casse l'organisation de l'équipe en replaçant Kamara DC au lieu de faire jouer Perrin. Du coup on se retrouve avec le fantôme Strottman incapable de prendre un ballon de la tête et de jouer vers l'avant. Un Lopez puissance 10. Deuzio, il doit sortir Amavi à la mi-temps à cause de son jaune stupide mais surtout pas Sarr lors du 1er changement car il était un des moins mauvais (sauf pour ses centres tous pourris). La sortie de Payet est tout aussi incompréhensible alors que Germain était bouilli et Benedetto dans un mauvais jour. Je comprends mal la passivité d'AVB sur la touche alors que l'équipe pratique un football catastrophique. [color=#FF0000][b]On dirait que son seul objectif est de ne pas prendre de but avant la mi-temps et le jeu affiché il n'en a rien à branler.[/b][/color] 
Il a un effectif hyper limité.
Dès que tu sors 1 mec du 11 type l'équipe plonge.
Du coup il essaie de gérer son avance comptable pour la 2e place.
Mais oui, ce soir il a perdu le fil.
Trop frileux sur la compo de départ, mauvais choix pour les changements, perte de ses nerfs, etc ...
- Metropolis je suis d'accord avec toi à 2000%. J'avais pas lu ton post avant d'écrire le mien. AVB au micro de canal a reconnu s'être trompé, il faut maintenant qu'il en tire les leçons qui s'imposent et se penche sérieusement sur le non jeu de l'équipe depuis plusieurs mois. Même avec un effectif réduit on a largement les moyens de produire du jeu autre que l'infâme copie délivrée délivrée à domicile depuis le début de l'année. Amavi doit être rayé des cadres et faute de grive reconvertir Germain en défenseur latéral vu qu'il passe son temps dans notre partie de terrain et AVB doit surtout faire confiance aux jeunes, ce qui n'est pas le cas actuellement

(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Comment Benedetto et Germain peuvent ne pas garder le ballon devant à la 95e ?
Pourquoi s'exposer alors que tu viens en 10 minutes de prendre un but, une barre, et que tes coéquipiers sont cramés physiquement ?
Benedetto doit aller s'enfermer à gauche, et dégager dans les tribunes quand un adversaire arrive.
Sur la fin de sa course, Germain doit faire faute et prendre jaune, mais en aucun cas aller à la lutte à l'épaule avec son physique de crevette.
C'est quand même le rôle de l'entraineur de dire aux joueurs ce qu'il faut faire. Aucune consigne ne semble avoir été donnée pour jouer les 5 dernières minutes et préserver le résultat. Pour moi c'est une faute professionnelle 
AVB qui sort Payet alors que toute le Monde, logiquement, voyait Germain dehors. 
Strootman était correct en première mi-temps, mais en 2e dès qu'il dépassait le milieu de terrain il avait encore moins de lucidité qu'un ado face à une jolie fille, une catastrophe. Et dans le dernier quart d'heure quand on est moins bien, c'est lui avec son expérience qui doit être capable de balancer un gros ballon devant plutôt que de tenter une passe foireuse sur ses coéquipiers. Rongier franchement vu les circonstances je l'ai trouvé correct, il a passé son match à colmater. Par contre dans le relance il a de gros soucis en 2020, je ne comprends pas.
Je sais que ça va faire grincer des dents à certains, mais la sortie de Sanson & Sarr n'ont pas été judicieuses pour moi. Sanson il est parfait pour obtenir des fautes & calmer le ballon, et Sarr n'aurait pas laissé autant d'espace au centreur.
- AVB tire le meilleur des joueurs mais son coaching j'en peux plus.
Il y a quelques matchs sa spéciale c'était sortir le 9 et laisser un Payet bouilli en faux 9, histoire de bien laisser les centraux adverses monter tranquilles jusqu'au milieu de terrain.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Metropolis je suis d'accord avec toi à 2000%. J'avais pas lu ton post avant d'écrire le mien. AVB au micro de canal a reconnu s'être trompé, il faut maintenant qu'il en tire les leçons qui s'imposent et se penche sérieusement sur le non jeu de l'équipe depuis plusieurs mois. Même avec un effectif réduit on a largement les moyens de produire du jeu autre que l'infâme copie délivrée délivrée à domicile depuis le début de l'année. Amavi doit être rayé des cadres et faute de grive reconvertir Germain en défenseur latéral vu qu'il passe son temps dans notre partie de terrain et AVB doit surtout faire confiance aux jeunes, ce qui n'est pas le cas actuellement 
Le non jeu de son équipe ne vient pas que de lui.
Payet est revenu de la trève des confiseurs avec son surpoids habituel et ne pèse plus sur le jeu de l'équipe (c'est aqwa qui m'a inspiré ce jeu de mot
), se contentant de quelques éclairs (celui-là aussi
).
Benedetto est physiquement cuit, et Germain est trop faible pour le soulager.
Rongier ne se montre performant que dans un système en 4-3-3 avec Kamara pour couvrir ses nombreuses pertes de balle dans l'axe.
Sarr est notre meilleur latéral, ce qui situe le niveau global de l'effectif sur ces postes ...
Notre meilleure chance c'est que les autres ont jusqu'ici été trop irréguliers et qu'ils devraient le rester.
Mais si Lille ou Rennes fait un sprint final à la lyonnaise, alors on risque la grosse désillusion.
- Ca fait 2 mois qu'on joue comme des merdes et qu'on a un peu de reussite. Ca pouvait pas durer eternelement.
Deep, je n'incrimine pas Thauvin mais AVB qui le fait entrer trop tôt. J'aurais laissé Payet bon en 2eme mi-temps plus longtemps. Tu le faisais rentrer plus tard et ça passait.
Peut-être as-tu raison.
J'étais pour son retour. A 2-0 le coup semblait bien parti. Mais si AVB fait rentrer Thauvin... il doit pas sortir pas Payet et encore moins Sanson. Thauvin avait besoin d'étre encadré par deux tauliers. Tu sors Germain et Rongier en plus de n'avoir pas été bons dans leurs registres, ils étaient à bout de souffle sur l'action précédent l'égalisation (pour Rongier) quand l'OM arrive par miracle a sortir ce ballon.
Cette dernière contre attaque est très-très mal jouée, il reste une poignée de secondes. Au lieu de temporiser, de faire soufller le bloc qui s'est arraché pour gratter le ballon devant notre surface... Lopez donne à Germain qui redonne à Lopez qui part a grande enjambées (inutiles) tous les deux collés comme deux frères siamois, pour donner à Benedetto a gauche (inutile) Benedetto sans controle se débarasse du ballon envoie un scud trop long pour Germain (inutile quand on connait sa vitresse de course) donc il se fait rattraper. De plus, a bout de force, (en plus d'avoir zéro protection de balles) il se fait balancer par le défenseur amiénois. (Chedjou) Il est allongé au sol, ne peut se relever pour empêcher la relance de Chedjou. Lopez est également spectateur sur la relance de Chedjou car lui aussi vient de faire une grosse course. Mais enfin il est censé être frais, bref passons...
Donc remontée de balle tranquille pour Amiens et il reste 30 secondes a jouer. Chez nous, tous nos joueurs sont spectateurs car fourbus des coups de bouttoir d'Amiens (19ème je le rapelle). Amavi est trop loin de Calabresi pour l'empecher de centrer. Le ballon traverses nos 5,5 m sans que petrsonne ne l'intercepte. But !
Sur cette dernière action Sanson aurait pu gratter un coup franc. Et même Mandanda aurait pu tenter d'intercepter, ce dernier centre à raz de terre, il l'a déjà fait.
Quand t'as de joueurs capables de garder le ballon ou porter le danger dans le camp d'en face, sauf blessures, il faut les conserver quand c'est tendu. C'est une règle apprise tout jeune ...au Burel, que Tapie faisait appliquer au plus haut niveau. Que Courbis, Garcia n'appliquaient pas et maintenant AVB n'appliquent pas ou plus.
On n'a pas l'embarras du choix en terme d'effectif. Déjà Kamara doit rester au mileu il le stabilise Tu fais jouer Perrin en DC, il a prouvé qu'il avait le niveau.
Subir, tu te mets en danger. J'espère ne pas être le seul a voir constaté qu'Alvaro était moins bien, que Rongier était à la rue depuis 2/3 matches. Quand, des éléments de ce qui semblait être notre solide colone vertébrale sont moins bien. Il faut trouver une autre alternative pour conserver la dynamique. Thauvin en certainement une. Mais avant tout, tu ne sors pas les buteurs et le passeurs, surtout quand l'un des deux est à la fois buteur et passeur dans ce même match. En plus d'Amavi qui aurait mieux fait de se taire...Germain, Sakaï, Benedetto, Lopez pour garder ou aller chercher un résultat, si tu leur portes pas emballé, pesé dans le panier...tu peux attendre longtemps.
Bref comme contre Nantes on a donné le bâton pour se faire taper. Et ce qui me gène c'est qu'on répète ce genre d'erreur. Je pensais que c'était un concpet enterré. Si Toulouse c'est passé d'un poil de cul, Angers Nantes et maitenant Amiens, on laisse 7 points, ça fait beaucoup.
Le seul qui a tité son épingle c'est encore notre métronome numéro 8. Noté 7 dans l'Equipe, 7 dans la Provenve avec des commentaitres élogieux, tout est dit. Avec un seul bonhomme au niveau qui doit être le notre, tu peux pas lutter, même contre le 19ème. La venue de Paris ça craint, j'espère une prise de conscience et une cure de jouvance pour certains.
(Aujourd’hui)Omer2 a écrit :
Ca fait 2 mois qu'on joue comme des merdes et qu'on a un peu de reussite. Ca pouvait pas durer eternelement.
Exact mais on se demande si AVB s'en rend compte. Il ne modifie pas grand chose sur la façon de jouer en cours de match. Or hier, après cette 1ère mi-temps catastrophique, on n'a guère vu d'amélioration dans le jeu après la pause malgré les deux buts. Son coaching est catastrophique, trop frileux, on le voit guère parler aux joueurs. C'est comme ça qu'il a oublié de donner des consignes après le péno pour garder le ballon ou jouer la montre. Pourquoi avoir sorti Sarr, qui malgré ses centres pourris, était un des plus actif. Pourquoi ne pas avoir sorti Amavi à la mi-temps alors qu'il était revenu à son niveau catastrophique de début de saison et en plus il était très près de se prendre un rouge avec l'accumulation des fautes. Pourquoi avoir sorti Payet (même s'il a râté un nombre incalculable de passes et de dribbles) alors que Thauvin faisait sa rentrée, autant de questions qui méritent réponses. En plus la titularisation de Strottman est inexplicable tant ses prestations sont indignes de son salaire. Avec Kamara, Rongier et Sanson on a un milieu qui tient la route, pourquoi s'en priver ? Pour ceux qui ont trouvé le batave bon, je leur conseille de revoir le match. Ce mec est assez incroyable avec ses deux mètres de haut il prend pas un ballon de la tête et en dehors de ses fautes et ses passes en retrait façon Lopez, il ne sert pas à grand chose comme sur le centre qui amène le second but d'Amiens où il est aux abonnés absents (comme Amavi d'ailleurs). Il n'y a pas que certains joueurs qui doivent se remettre en cause, AVB aussi. Il n'a qu'à revoir nos cinq ou six derniers matchs 
![[Image: 89242353_2412091832434804_14108448778260...e=5E957A10]](https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/89242353_2412091832434804_1410844877826031616_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=iMg9RozdqdoAX89R9XJ&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=9f6253ac464fc4c5cb33f7ce378cb70c&oe=5E957A10)

Après, ne dramatisons pas. Combien avaient misé sur 3 points à Nîmes ? Pas moi en tout cas. Disons qu'on perd une occasion de sécuriser voire accentuer notre avance. Mais avant qu'ils jouent on a encore 9 et 10 points d'avance sur Rennes et Lille. Ils ont un calendrier qui n'a rien à envier au nôtre.
- Non mais là les prévisions comptables j'y arrive plus.
Je vais au stade, et donc sur les 4 derniers matchs à domicile on a pris 5 point sur 12 possibles, en ayant affronté 4 équipes de la deuxième partie de tableau dont les 2 derniers.
Et donc à chaque fois en partant je suis comme ça:
![[Image: giphy.gif]](https://media.giphy.com/media/j5WRRVejdT8jhpU5uU/giphy.gif)
(Aujourd’hui)Omer2 a écrit :
Ca fait 2 mois qu'on joue comme des merdes et qu'on a un peu de reussite. Ca pouvait pas durer eternelement.
Voilà.
Parfaitement résumé.
- J'ai encore du mal à digérer cette action ou Payet dribble 3 joueurs et ne la glisse pas à Benedetto, ou celle ou Germain ne trouve pas mieu que de la redonner à Thauvin en bout de course qui a fait un rush et pleins de dribbles fatiguants, ou encore celle ou germain/lopez/et benedetto jouent très mal un contre au lieu de garder la balle tranquilement.
Très frustrant, j'espère qu'AVB va recarder tout ca, j'ai senti beaucoup de suffisance hier, un peu comme à Nantes. Des points "faciles" perdus, qu'on va regretter en partant à Montpellier et e puis Paris...
- La derniere action qui amène le but c'est le musée des horreurs.

Pipa doit la garder, Germain pas s'envoler, Sakai expliquez moi ce qu'il fout tout le long de l'action, Bouba doit faire faute....
Cette équipe est vraiment bizarre. Ca va gagner à Rennes, Lille ou Sainté. Et ca fait de la bouse en barre au Vel contre Amiens ou Nantes.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
La derniere action qui amène le but c'est le musée des horreurs. 
Pipa doit la garder, Germain pas s'envoler, Sakai expliquez moi ce qu'il fout tout le long de l'action, Bouba doit faire faute....
Cette équipe est vraiment bizarre. Ca va gagner à Rennes, Lille ou Sainté. Et ca fait de la bouse en barre au Vel contre Amiens ou Nantes.
Mouaip.
Revoie les matchs de Lille et Rennes, on peut les rejouer 10 fois, jamais on les regagne....Nous avons eu le maximum de réussite sur bcp de matchs..Ne miser que sur la réussite, c'est s'exposer à ce type de désillusion...Et ce n'est qu'un début...Si le FPF veut nous exclure de la coupe UEFA, ma foi...je ne vais pas pleurer.
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
J'ai encore du mal à digérer cette action ou Payet dribble 3 joueurs et ne la glisse pas à Benedetto, ou[b] celle ou Germain ne trouve pas mieu que de la redonner à Thauvin en bout de course qui a fait un rush et pleins de dribbles fatiguants,[/b] ou encore celle ou germain/lopez/et benedetto jouent très mal un contre au lieu de garder la balle tranquilement.
Très frustrant, j'espère qu'AVB va recarder tout ca, j'ai senti beaucoup de suffisance hier, un peu comme à Nantes. Des points "faciles" perdus, qu'on va regretter en partant à Montpellier et e puis Paris...
J'ai hurlé sur celle-là. J'ai crié "espèce de con, tu vois pas qu'il est à bout de force ?"
Surtout que Germain, s'il n'était pas aussi lent qu'une étoile de mer, pouvait très bien frapper lui même.
Citation :
Je sais que ça va faire grincer des dents à certains, mais la sortie de Sanson & Sarr n'ont pas été judicieuses pour moi. Sanson il est parfait pour obtenir des fautes & calmer le ballon, et Sarr n'aurait pas laissé autant d'espace au centreur.
La question est qu'est-ce qu'était censé apporter Sakaï ? Il réclame une cravate, alors y a faute mais il fait quoi là
lui qui a, habituellement toutes les peines du Monde pour frachir la ligne médiane ?
Sanson c'est sur faut pas le sortir. N'importe quoi ce coaching.
AVB se Garciarise ou bien le FPF le taraude, la pexpective que la qualif éventuelle en LDC ne fera pas étofer son effectif ? Il envoie en cul ? 
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
La derniere action qui amène le but c'est le musée des horreurs. 
Mouaip.
Revoie les matchs de Lille et Rennes, on peut les rejouer 10 fois, jamais on les regagne....Nous avons eu le maximum de réussite sur bcp de matchs..Ne miser que sur la réussite, c'est s'exposer à ce type de désillusion...Et ce n'est qu'un début...Si le FPF veut nous exclure de la coupe UEFA, ma foi...je ne vais pas pleurer.
Bonjour, et bien moi je pense que si nous ne sommes pas en LDC cette année ou exclu par l'UEFA nous allons pleurer à chaude larmes, car vu l'état du déficit sans rentrées de LDC et
droit télé de LDC , nous serons obligé de vendre tous les bijoux de famille et repartir avec les minots comme à une certaine époque, et vingt ans plus tard nous en serons au même point avec nos souvenir des années 90 pour les plus vieux et du ruminage de saison plates pour les plus jeunes.
Remarque on a l'habitude ça fait trente ans qu'on fait les deux!!!!
- Je n ai même pas osé regarder en différé le match
Va me falloir du courage
Je vous ai lu, pas vu des images, mais bon c est Amiens....
2 à 2
Après avoir mené 2 0
Va falloir recadrer tout cela.
Comment Pipa peut claquer 3 buts à l extérieur, et le match suivant, peau de chagrin,contre Amiens
Fff.. Pfff
Courage.
- Moi, j'aimerais surtout arriver à ce que ca ne me touche pas qu'une equipe en bois égalise dans les arrêts de jeu au Vél. J'étais tellement énervé que je n'ai pas pu dormir avant 2h du matin.
Comme le disait un mec sur Twitter, je veux bien accepter de vivre comme ca jusqu'à ma mort. Mais qu'on me réincarne en supporter de Raon-l'Etape la prochaine fois
.
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
Je n ai même pas osé regarder en différé le match
Va me falloir du courage
Je vous ai lu, pas vu des images, mais bon c est Amiens....
2 à 2
Après avoir mené 2 0
Va falloir recadrer tout cela.
Comment Pipa peut claquer 3 buts à l extérieur, et le match suivant, peau de chagrin,contre Amiens
Fff.. Pfff
Courage.
De ce qu'on entend qu'on soit ou pas en LDC il faudra vendre beaucoup pour avoir la paix avec le FPF.
[b]Lopez est également spectateur sur la relance de Chedjou car lui aussi vient de faire une grosse course. Mais enfin il est censé être frais, bref passons...[/b]
J'étais fou dans le virage, en le voyant trottiner.
Pour moi, l'erreur a surtout été de faire rentrer Sakai à la place de Sarr qui faisait son match et parce qu'on touche à la base défensive. Payet, hormis 2-3 éclairs, a été inexistant et ne courait plus tandis que Sanson sur la fin de match semblait cramé. Ça peut se justifier.[size=2] Perso, du stade, j'aurais sorti Benedetto et mis Germain en pointe mais bon. [/size]Faire rentrer Thauvin à 2-0, ça peut se justifier aussi.
- il trottine vraiment ?
il m'a semblé qu'il se fait manger à la régulière par Chedjou, 65 ans 
- Lopez rentre à 90+3,20.
[Vidéo: https://vimeo.com/396493022]
Moi qui le chahute parcequ'il joue trop souvent vers l'arrière, là, il me fait mentir, mais d'une manière que je n'ai pas souhaité.
Alors on va pas lui mettre la défaite sur le dos, ni aux autres mais dès lors ça a été de l'amateurisme. AVB est pour moi le seul reponsable. Il a fait des changements qu ne s'imposaient pas.
Avant le but, et à la récup du ballon par Strootman et Alvaro, lors de l'avant dernière contre attaque.... regardez bien Rongier. Il est mort.
La contre attaque d'avant l'a flingué.
En plus, Germain ne dispute pas un ballon sur un renvoi de la tête de Kamara, ce qui l'oblige a faire un gros effort (payant) pour tacler ensuite (sauf que Rongier perd ce ballon) et le payer lors de la dernière contre attaque ou il s'affale sur un coup d'épaule de Chedjou.
Franchement tu regardes ça tu dis qui est second qui est avant dernier 
En plus de Strooman crevé par ses efforts sur la récup d'avant qui saute environ 3 cm...
sur le changement d'aile sur l'égalisation
Ça fait deux fois qu'ABV dit que c'est de sa faute, Nantes (qui a perdu deux fois après nous avoir affronté) et maintenant Amiens j'espère qu'il n'aura pas à le dire une troisème fois.
Vu l'état des troupes, on devrait laisser des points à Montpellier (qui tape deux fois les barres à Rennes), Lyon et PQSG. Ça craint, parce qu'en plus, on sait maintenant quee n'importe qui peut venir prendre des points au Vélodrome.
Bonne Mère, merci de votre aide. 
- punaise sur le cntre le 12 c'est Strootman ?
Si il mets le pieds, il peut presque la controler, ou au pire la mettre en corner non ?
- C'est un enchaînement de loupés.

Après revisionnage, j'en veux moins à Germain qui a l'air de ne pas sentir Chedjou se rapprocher, la charge pouvant se siffler (un lyonnais ou un autre arbitre et c'était complètement différent).
Benedetto aurait dû garder le ballon et ne pas le remettre tout de suite, les défenseurs étaient à 20m et dans la dernière minute, il faut chercher le coin près du poteau de corner
Kamara n'aurait pas dû dédoubler avec Sakai, puis il aurait dû faire faute dans le coin, pour gagner du temps et permettre à tout le monde de revenir . Sur l'occasion d'avant, c'était déjà très chaud devant la surface.
Enfin Strootman avait deux occasions d'intercepter le ballon, de la tête sur la transversale et du pied sur le centre. Il n'a peut-être plus l'habitude de faire des matchs entiers...
Au fait, pourquoi il donne 5 minutes de temps additionnel ?
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
Après revisionnage, j'en veux moins à Germain qui a l'air de ne pas sentir Chedjou se rapprocher,
Il jette plusieurs coups d'oeil derrière avant de se faire balancer comme une bouse.
Moi je m'en remets pas, on peut m'expliquer tout ce qu'on veut, Germain a 1m d'avance sur Chedjou et au final il perd le ballon et s'effondre comme une bouse.
J'espère qu'il joue la faute (et qu'il la joue très mal) parce que se faire bouffer de la sorte c'est incompréhensible. T'as 1m d'avance, tu cours, tu colles au ballon, tu gagnes du temps, t'énerves ton adversaire, t'obtiens une faute ou une touche. C'est la base du petit manuel du footballeur italien quand tu mènes à moins de 10 minutes de la fin 
- Nan mais Germain, c'est le Jeff Tuche des attaquants. Pas de puissance, pas de technique, pas de vitesse, pas densité, on peut éventuellement lui reconnaitre un sens du placement interessant, et un jeu de tête interessant, mais encore faut il que les défenseurs le laissent le tranquille...ce que font la majorité des défenseurs, sachant le peu de danger qu'il apporte...Ce qui leur permet de se concentrer sur Pipo, ou Payet....Il revient quand notre NR7 ? Car même avec le QI d'une huitre, ma foi...
Il revient quand notre NR7 ? Car même avec le QI d'une huitre, ma foi...
Il vient de reprendre l'entraînement. A priori, il devrait être avec le groupe à Montpellier.
- Tremble PSG

- <p>ce qui m'a profondément gonflé dans ce match, c'est la suffisance de nos joueurs et notamment de Payet qui a joué super perso à plusieurs reprises. Voir sa tête lors de sa sortie, j'ai l'impression qu'il est super content du retour de thauvin. J'ai le sentiment qu'il y a une rivalité entre lui et thauvin. je pense qu'AVB va remettre la mosquée au milieu du bled. </p>