C'était écrit....- Bravo à tous les Opiomanes qui avaient prédit la fin de Genesio et de Lyon
Donc, nous serons sur le podium
Forcement, Lyon , sur ce coup là, nous a bien aidés.
En espérant avoir un meilleur coup de dent , pour croquer ces Crocos Nîmois
Match dans moins de 10 minutes
Ceci expliquant cela
Payet avec Balotelli, je mate.
bon match
- Et Radonjic.
Rien à redire sur la compo, j'espère que le contenu sera bon.
Bon match à tous !
- Bon ben je viens ici alors et je supprime le topic que j'avais ouvert.
Gustavo-Lopez au milieu, Payet derrière Balo, Radonjic à gauche, Amavi sur le banc avec Sarr et Sakaï en latéraux. Assez logique, somme toute.
- Donc Garcia disait jeudi qu'il n'alignait pas jusqu'alors Gustavo car il n'était pas à 100% mais 48h après, il le serait par magie ?
Incompréhensible une fois de plus.
Garcia,
Tocard,
Dehors.
- Pas mal, ça, Radonjic et Balotelli.
- High kick. Pas de jaune pour Miguel

Mais y'a faute de Gustavo alors qu'il n'y a rien...
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Bon ben je viens ici alors et je supprime le topic que j'avais ouvert.
Gustavo-Lopez au milieu, Payet derrière Balo, Radonjic à gauche, Amavi sur le banc avec Sarr et Sakaï en latéraux. Assez logique, somme toute.
Désolé pour ton topic (qui était bien plus intéressant )...
à 8 minutes du début du match, ne voyant rien, je me suis lancé.
Gagnons pour esperer une remontada
- Rongoni fait encore des miracles.
Garcia. Eyraud.
Tocard.
Dehors.
(je prends de l'avance)
- <quote option=""ToulonPiloupilou" pid='1393870' dateline='1555168309'"><quote option=""IrishCoffee" pid='1393865' dateline='1555167725'"><br />
Bon ben je viens ici alors et je supprime le topic que j'avais ouvert.<br />
<br />
Gustavo-Lopez au milieu, Payet derrière Balo, Radonjic à gauche, Amavi sur le banc avec Sarr et Sakaï en latéraux. Assez logique, somme toute.</quote><br />
<br />
Désolé pour ton topic (qui était bien plus intéressant )...<br />
à 8 minutes du début du match, ne voyant rien, je me suis lancé.<br />
Gagnons pour esperer une remontada</quote><br />
Aucun souci 
- Rhâââ Thauvin. Excellent ballon de Payet.
- Ta gueule, Bravo, arrête de raconter de la bouse comme d'habitude !
- Dommage Radonjic, il veut mettre trop de force. Bonne combinaison à droite entre Sarr et Thauvin.
- Bravo est insupportable en effet. Dire que ce mec a joué à l'OM.
- Ils sont toujours comme ça, les mecs de Bein ? J'ai l'impression d'écouter une radio de supporters nîmois...
- Pinaise, je rêve d'un duo Bravo-Guy... Les commentateurs de Be in sont juste détestable.
La ligue pourrait pas demander un minimum de déontologie à ces chaînes, même si c'est le proprio de la "locmotive"...
[color=#333333]Multi Grillés... nous sommes tous d'accord [/color][color=#333333] [/color]
[color=#333333] [/color]
- Tellement nuls qu'ils arrivent à confondre Thauvin et Lopez

- Ouaip... ça sentait pas bon pour Balotelli.
Belle frappe de Bouanga, intéressant ce joueur. Mandanda attentif, heureusement.
- Christophe Josse et Daniel Bravo sur Bein sport, à vomir

Non seulement les mecs, se sont des branques en football, avec des analyses, jamais vu plus nul, mais sérieux, le niveau des journalistes français,
je suis atterré...Comment on peut payer pour regarder cette chaine (je suis sur un stream).
Si tu les écoutes, Nimes, c'est le nouveau barça
edit : j'avais pas vu, Kornog m'a grillé
Ouaip... ça sentait pas bon pour Balotelli.
[b]Belle[/b] frappe de Bouanga, intéressant ce joueur. Mandanda attentif, heureusement.
Non, elle est "magnifique" selon les deux chèvres aux commentaires alors que celle de Balotelli en début de match n'était "pas assez bien placée"
- Mal joué le coup-franc. On peut pas se permettre de gaspiller des situations pareilles...
- Je peux tirer les cpa a la place de Payet? Je ne pense pas faire pire. Aucun ballon n'arrive.
- Quelle passe de Kamara. Mal exploitée par Thauvin, dommage (il fait un bon match pour l'instant, du reste).
- C'est surtout que quand Bernardoni sort une frappe de Radonjic, on insiste sur le geste manqué de l'attaquant et la parade du gardien, mais quand Mandanda sort la frappe de Bouanga, pas un mot sur Steve et vas-y qu'on encense le croco.
C'est assez spécial autant de partialité.
- Relances de Kamara / Caleta-Car >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> relances de Rolando - Rami.
- J'arrive sur une belle tentative de lob de Thauvin.
Madame a choisi le jour ou ce pitre de Garcia décide d'aligner un équipe qui me plait pour faire les boutiques 
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Relances de Kamara / Caleta-Car >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> relances de Rolando - Rami.
d'accord avec toi et Irish. Que ce soit pour le jeu long ou les relances courtes, techniquement et dans l'esprit du jeu, il y a monde avec nos 2 "vieux"
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
J'arrive sur une belle tentative de lob de Thauvin.
Madame a choisi le jour ou ce pitre de Garcia décide d'aligner un équipe qui me plait pour faire les boutiques 
Tkt pas, t'as pas raté grand chose, surtout au niveau des commentaires des journalistes...
Nos joueurs sont des bouchers, les nimois sont exceptionnels,
on mériterait d'avoir pleins de cartons, etc etc.
- Arf, le poteau pour L Gustavo
.
SI on ecoute les 2 tocards, DCC c'est MOZER-DI MECO...
- punaise mais je rêve... donc Caleta-Car doit se faire expulser parce qu'un gars se jette sur lui et qu'il lève le bras par réflexe ?
Rhâââ ça veut pas rentrer, décidément....
- punaise poteau

- Mais Bravo.... la mauvaise foi... le sketch!!!

(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
J'arrive sur une belle tentative de lob de Thauvin.
Tkt pas, t'as pas raté grand chose, surtout au niveau des commentaires des journalistes...
Nos joueurs sont des bouchers, les nimois sont exceptionnels,
on mériterait d'avoir pleins de cartons, etc etc.
Je suis sur acestream avec une chaine russe.
:gros malin:
- Je découvre à l'instant grâce à Bein que Lionel Messi a été tranféré à Nîmes cet hiver et a changé de nom pour se faire floquer "Savanier" sur le dos.
Étonnant.
- Et au passage, il joue pas Balo ?
- Ils sont moins cons sur c+ pour le moment.
(Aujourd’hui)dobrovolsky a écrit :
Relances de Kamara / Caleta-Car >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> relances de Rolando - Rami.
d'accord avec toi et Irish. Que ce soit pour le jeu long ou les relances courtes, techniquement et dans l'esprit du jeu, il y a monde avec nos 2 "vieux"
Le gros problème de Kamara - Caleta-Car est qu'ils sont aussi lents à la course que les deux autres centraux agés de 33 ans...
Et au passage, il joue pas Balo ?
Sorti sur blessure à la demi-heure. Musculaire apparemment.
remplacé par Germain
une blessure, certainement
je suis sur C+, ce n'est guère mieux au niveau commentaire, mais pour rien au monde, j'écouterais Bravo, il nous haît , comme pas possible
comme un Parisien .......en fait.
(Aujourd’hui)dobrovolsky a écrit :
Le gros problème de Kamara - Caleta-Car est qu'ils sont aussi lents à la course que les deux autres centraux agés de 33 ans...
Plus un problème d'explosivité pour DCC. On a déjà pu voir quelques fois que lancé, il a une belle pointe de vitesse. (Lors du dernier match, il doit reprendre 4m a la course a Kamano de mémoire par exemple).
Ça reste le défaut de cette charnière. Mais j'ose rêver d'un jour où on pourra aligner Sakai a droite et une bonne recrue a gauche. leur manque de vitesse sera moins un problème avec deux vrais latéraux
- Mi-temps assez étrange. On s'est créé quelques bonnes occasions (malgré les conneries que racontent ces empaffés de Bein), deux fois par Radonjic qui a manqué de lucidité et Thauvin qui manque son lob en face à face (et bien sûr le poteau de Gustavo). En face, à part la frappe de Bouanga, pas vraiment d'occasions, mais ils se sont montrés dangereux par moments. J'ai eu peur quand Caleta-Car a glissé, mais pour une fois qu'un de nos joueurs fait preuve de roublardise, on ne va pas s'en plaindre. Caleta-Car justement que j'ai trouvé bon dans l'ensemble, comme Thauvin et Sarr (même s'il a failli nous faire une Amavi à un moment donné). Payet a distillé quelques bons ballons, mais il a fait des mauvais choix aussi. Mitigé. Celui qui m'inquiète, c'est Lopez – il perd trop de ballons par des passes imprécises et il n'a pas l'air de trop s'en sortir. Radonjic a montré des choses intéressantes, mais il manque clairement de sang-froid devant le but. Gustavo semble mieux que lors de ses dernières apparitions, espérons qu'il puisse monter progressivement en puissance. Germain est invisible depuis son entrée.
Il va falloir pousser en deuxième et faire très attention aux contres adverses. Les combinaisons à droite ont plutôt bien marché, Maouassa a l'air fébrile défensivement, faut insister là-dessus. Espérons qu'on arrive à se créer d'autres occasions franches et qu'on se montre plus réalistes.
- Bravo n'a jamais du digéré de n'être qu'un remplaçant a l'OM, ce n'est pas possible autrement...
- Stream anglais trouvé

- Pour Balo, j'ai l'impression que c'est en retombant sur un duel de la tête en début de match que le genou ou la cheville tournent un peu...
Pour le reste, je suis mitigé, il y a des bonnes choses mais on est fébriles, dommage que LG n'aie pas mis son but, ça nous aurait peut être décontrachté. Les nîmois ont joué en début de semaine ça serait peut être une idée de leur mettre un peu de pression histoire qu'ils ne jouent pas dans un fauteuil tout le match.
Mi-temps assez étrange. On s'est créé quelques bonnes occasions (malgré les conneries que racontent ces empaffés de Bein), deux fois par Radonjic qui a manqué de lucidité et Thauvin qui manque son lob en face à face (et bien sûr le poteau de Gustavo). En face, à part la frappe de Bouanga, pas vraiment d'occasions, mais ils se sont montrés dangereux par moments. J'ai eu peur quand Caleta-Car a glissé, mais pour une fois qu'un de nos joueurs fait preuve de roublardise, on ne va pas s'en plaindre. Caleta-Car justement que j'ai trouvé bon dans l'ensemble, comme Thauvin et Sarr (même s'il a failli nous faire une Amavi à un moment donné). Payet a distillé quelques bons ballons, mais il a fait des mauvais choix aussi. Mitigé. Celui qui m'inquiète, c'est Lopez – il perd trop de ballons par des passes imprécises et il n'a pas l'air de trop s'en sortir. Radonjic a montré des choses intéressantes, mais il manque clairement de sang-froid devant le but. Gustavo semble mieux que lors de ses dernières apparitions, espérons qu'il puisse monter progressivement en puissance. [b]Germain est invisible[/b] depuis son entrée.
Il va falloir pousser en deuxième et faire très attention aux contres adverses. Les combinaisons à droite ont plutôt bien marché, Maouassa a l'air fébrile défensivement, faut insister là-dessus. Espérons qu'on arrive à se créer d'autres occasions franches et qu'on se montre plus réalistes.
as usual !
- Et la main, abruti ? "Elle est involontaire", mais si elle empêche le ballon de passer c'est une faute.
- ça ne sert pas de la var pour siffler coup-franc sur une main qui se passe à un mètre devant lui mais ça a beoisn de la VAR pour voir un HJ évident sur un but...
Blessé au bout de 10 minutes, il est sortie, remplacé par le Capser
- Ce qui m'avait semblé sur le direct . Pour le HJ.
- Germain qui bouge pas son cul sur le centre de Gustavo après un bon mouvement de Thauvin / Payet / Radonjic...
Grosse buse !
- Action bien amenée, dommage. Bien joué de Thauvin et Radonjic.
- Donc je suis le seul à trouver que Thauvin rate au moins 90% de ce qu'il fait?
P.S. il a failli me faire mentir 
- punaise mais appliquez-vous, bordel

- C'était vraiment limite... superbe ballon de Payet.
C'était vraiment limite... superbe ballon de Payet.
Je sais pas si on a les memes images mais j'arrive pas à le voir HJ sur ce que les russes ont montré.
- 5 min de délibération avec visionnage sur le premier but anuulé alors que le HJ était évident.
Sur le deuxième but annulé, l'arbitre principal ne se déplace même pas alors que le HJ était très limite.
Grosse chève !
- Ils vont tous nous les annuler comme ça? C'est bien la peine d'avoir la VAR...
- Et l'arbitre auraut pû aller voir lui-même.
C'était vraiment limite... superbe ballon de Payet.
Je sais pas si on a les memes images mais j'arrive pas à le voir HJ sur ce que les russes ont montré.
Il ne l'est pas. Mais on peut douter. Et si on peut douter, bah la décision ne va quand même pas être de valider un but marseillais.
- Siffler un hors-jeu pour un micron, ce n'est pas dans l'esprit. Ca me dégoute leur façon d'utiliser cette techno. A on est loin du "doute doit profiter à l'attaque"...
- GERMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

- La seule maigre utilité de Germain : tête sur cpa.
- Dans tes dents Dark

- Allez ! C'est largement mérité. Annule-le, celui-là, connard

- gustavoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
MAGNIFIQUE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

ILS SONT FOUS !!!!!!!!!!
- Gustavo

- Gustavoooooooooooo

Mais quel but 
- Luizzzzzzzzzz

- Je vais voir mon poele, je rate le but de Germain... Bon, tant pis, je vais vite chercher un peu de bois dehors... Je rate le but de Gustavo...
Je vais rester m'occuper de mon feu jusqu'à la fin du match
- Mais c'est quoi ce changement ? Njie..
- Comme ça, les Nimoîs vont bouger leur bus
c'était pénible
Pas de betises
- Thauvin/Garcia entente pas cordiale

Mais c'est quoi ce changement ? Njie..
Moyennement au top, en ce moment Thauvin...
à 2/0 à domicile, à 10 minutes de la fin.. 
- Allez Florian, fais pas la gueule, t'as fait un bon match, continue comme ça.
- Et là la main à un métre devant lui, il la voit bien sûr...
- <p>Ok donc pour avoir un péno, suffit de demander. Le mec tire le ballon à bout portant sur la main de Kamara, bordel...</p>
NOn comme contre Bordeaux, sifflé dans un sens et pas dans l'autre....
- Les nimois marquent un but, ils se jètent sur le ballon et font signe au public de se taire... On ne fait vraiment plus peur à dégun
Et le pire c'est qu'ils ont raison d'y croire...
- Sérieux Sanson pour Payet à 10 min de la fin avec 2-1 ?
- OH! LES GARS! ON A AUSSI LE DROIT D'EN MARQUER UN TROISIEME!

(Aujourd’hui)Don Patch a écrit :
OH! LES GARS! ON A AUSSI LE DROIT D'EN MARQUER UN TROISIEME! 
Garcia a sorti les deux meilleurs joueurs offensifs après avoir perdu Balotelli sur blessure et est repassé dans son 4-4-2 pourri.
Coaching daubé de loser.
Il mériterait de voir Nîmes égalisé.
- Bien, Bouba. Heureusement qu'il y en a un qui arrive à garder la tête froide....
- Combien d'arrêt de jeu?

- sans déconner, penalty!!! Qu'ils aillent se faire empapaouter (lfp, arbitre, biIn et cie)
- <p>Sarr peut aller mettre un cierge demain matin.</p>
- Peno annulé, mais c'est débile ce que fait Sarr.
- Pas de penalty, c'était trop gros aussi .
- <p>Pffff, ils vont me faire faire un arrêt cardiaque, ces abrutis. </p>
- sans deconner, cette fébrilité...
Lundi Bourdin, il nous assassine dans son emission
l'arbitre n'avait pas sifflé, Sarr qui tombe comme un poussin, les mains sur le ballon, je suis Nimois, je peste contre la decision de l'arbitre
Incroyable !!!!!!
perso, on ne va pas se plaindre de cette decision
JAUNE
- Bouna Sarr est le joueur le plus débile que je connaîsse, du grand art.
- Sarr a fait montre de la même stupidité que contre Angers, c'est incroyable de prendre des risques pareils, même Njie latéral serait moins con.
- Je présente mes excuses à la maman de Bouna Sarr, j'ai très possiblement balancé quelques insanités à son encontre.
punaise, ces 10 dernières minutes de l'enfer totalement illogiques. Garcia a réussi à bâtir une équie de trouillards, sérieux il est temps d'en finir.
- Merci Bouna !
Dans cet océan de nullitude qu'est cette saison j'ai dû vivre un de mes plus gros pic d'émotion en championnat 
Sacré Nimois, j'ai cru qu'ils allaient nous rejouer le Thioub de l'été 
- Vu du stade, bon match de Luis Gustavo. Il était en mode chacal là, je ne me souviens plus comment on appelait les salopards d'il y a quelques années, Heinze, Lucho et compagnie. Mais c'était un peu l'esprit. L'arbitre n'était pas coulant avec lui, mais c'était des fautes d'engagement.
J'étais content pour Germain qui met un beau but.
Bon, il y a plus de spectacle et d'ambiance au hockey, mais faut pas le dire 
- C'est quand même incroyable, au vu de la nette domination pendant de grands pans de la rencontre et du nombre d'occasions créées, de presque tout foutre en l'air en dix minutes. Sidérant de se dire que le joueur qui a le plus de sang-froid dans cette équipe est Kamara, le plus jeune.
On va essayer de retenir les points positifs ; des prestations correctes (voire plus) de cadres qui étaient dans le dur ou à la cave (Gustavo, Payet, Thauvin), encore une sortie satisfaisante de notre jeune charnière Kamara/Caleta-Car, deux buts marqués malgré la blessure de Balotelli (trois en fait – plus je revois les images du but refusé de Thauvin, plus je me demande comment ils ont pu l'annuler).
Sur les changements, autant je peux comprendre qu'il sorte Payet pour mettre Sanson (Payet à court de compétition, Sanson plus "gratteur" et travailleur), autant sortir Thauvin plutôt que Radonjic (voire Germain) pour faire entrer Njie, j'ai du mal.
Bref. Prochain rendez-vous à Guingamp, où il ne faudra pas se rater. Ils sont passés près d'une victoire à Strasbourg aujourd'hui, donc il ne faudra pas les prendre de haut.
- Est ce qu'un de nos tocard de dirigeant aura les cojones de monter au créneau contre cet arbitrage à sens unique et ridicule?
1er but, HJ ok
2ème, c'est quand même vachement discutable. le doute doit etre laissé à l'attaque. on parle de milllimètre et il ne va même pas voir la VAR?
1er pénalty, bon ok ca se siffle.
2ème, j'ai cru à un videogag. Payet n'y croyait pas ses yeux.
J'insiste sur le fait que cela doit être Eyraud qui les pose, pas un joueur qui se fera suspendre (cf Thauvin) ou RG qui n'a plus aucune crédibilité auprès des arbitres avec explication que le foot français cherche à casser l'OM et que il attaquera la ligue en fin de saison pour le manque à gagner de l'absence de C1 si on est à la limite.
Bon maintenant il faut maintenir la pression et se rapprocher au maximum en attendant OM-LOL.
J'espère juste qu'on ne sera pas les dindons de la farce avec Saint Etienne en C1

- Outre la débilité profonde de Sarr, ce que je retiens de ce match c'est (une nouvelle fois) le coaching de bouse de Garcia. Bien que la compo de départ ait été moins aventureuse et coincée que celles des précédents matchs, les remplacements ont été faits en dépit du bon sens. . Comment peut il sortir Thauvin au profit d'Nge alors que Flo a été un des meilleurs sur le terrain. Sur les deux buts refusés, un était pour lui et sur l'autre il fait une passe décisive, sans compter les multiples occasions qu'il s'est créées. Il a eu mille fois raison de ne pas lui serrer la pince et de montrer à ce cabrin qu'il avait tout faux. Quant au remplacement de Payet il est tout autant difficile à comprendre dans la mesure où Dimitri faisait jusqu'alors une prestation intéressante et qu'à 2 à 1 on avait besoin de garder le ballon alors que Sanson est le roi de la perte de balle au milieu de terrain
Comment Lopez a t-il pu finir le match alors qu'il a été transparent pensant 90 minutes
[color=#333333]Je vais finir par croire qu'il se plaît à humilier certains joueurs comme il l'a fait à plusieurs reprises avec Germain, Randonjic, Mitroglou et bien d'autres.
RG DEMISSION[/color]
- Lopez n'a pas été transparent mais son activité est logiquement "amoindrie" par la présence de Gustavo et de Payet en 4-2-3-1.
Lopez n'a pas été transparent mais son activité est logiquement "amoindrie" par la présence de Gustavo et de Payet en 4-2-3-1.
J'ai rien contre le minot mais hier il a accumulé les mauvaises passes et les mauvais choix. Il a fait un nombre incalculable de passes en retrait qui n'ont fait que ralentir le jeu. Un jour sans en somme 
- Payet quand même cette qualité de passe, même si il n'a plus de jus il peut te distribuer 5 ou 6 caviars par match, faudrait le voir un peu plus avec Balo parce que même là en étant moyen il a distribué de sacrés offrandes
(Aujourd’hui)renard84 a écrit :
Payet quand même cette qualité de passe, même si il n'a plus de jus il peut te distribuer 5 ou 6 caviars par match, faudrait le voir un peu plus avec Balo parce que même là en étant moyen il a distribué de sacrés offrandes
Mais tellement...
- C'est le genre de truc qui semble tellement évident à tout le monde.
Je sais pas ce que ça cache tout ça 
Pourquoi Garcia se tirerait une balle dans le pied en se privant de Payet ? 
(Aujourd’hui)Kdom93 a écrit :
C'est le genre de truc qui semble tellement évident à tout le monde.
Je sais pas ce que ça cache tout ça 
Pourquoi Garcia se tirerait une balle dans le pied en se privant de Payet ? 
l'indemité de licenciement?