Rennes - OM : chaud comme de la Breizh.- L'OM pour continuer sur sa lancée face à des Rennais revigorés par Stephan (et sur la lançée de leur exploit européen)
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1099687494847746048
- Merci Mr.Grieves

Le onze de départ est reconduit, ce qui semble assez logique. Premier véritable test pour ce dispositif. Attention aux contres, ça va vite en face.
- Ben pourquoi aligner un milieu Sanson-Lopez ouvert aux grands vents alors ? Ah oui, Garcia....

Tiens Radonjic retrouve la tribune pour permettre à Mr "Burn out" de revoir le banc....
- Allez ne nous laissons pas emmerder par ces cons de Bretons !
- si quelqu'un a un bon smiley

- http://live.harleyquinnwidget.com/streamvideo12/watch-olympique-marseille-live-streams-17-4860444.html
- <quote option=""Omer2" pid='1391730' dateline='1551024522'"><br />
si quelqu'un a un bon smiley
</quote><br />
Tu as le choix ici : <url href="http://acestreamchannel.blogspot.com/p/live-stream.html">http://acestreamchannel.blogspot.com/p/live-stream.html</url>
- Idem omer2, mon Bein m'a trahi

- Ça commence bien. Kamara se fait abuser par André sur le corner et Balotelli sort trop tard. Mandanda trop court.
- Mandanda et ses 3 minutes de réaction

- Merci Kornog, juste arrivé pour le but

- Je sors ranger deux ou trois trucs dans le jardin après la purge de Liverpool, je rentre, on est déja mené 1-0

(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Merci Kornog, juste arrivé pour le but 
de rien, éteins et remets pour l'égalisation 
- Quelle transversale de Caleta-Car...
Sinon le début de match n'est pas fameux, outre le but encaissé. Trop décousu, trop frénétique, ça manque de maîtrise.
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Mandanda et ses 3 minutes de réaction 
J'aimerai bien revoir le but quand même.
je viens de le voir sur un gif pourri mais on perd un duel (Kamara?) et je ne sais pas trop ce qui se passe au premier poteau (si le mec reste, il l'a non ?)
- Mandanda n'est toujours pas aidé par sa défense sur l'action du but mais il a toujours 3 de tension pour se détendre.
- Oui Mr Grieves je crois que c'est Sarr qui sort trop tôt.
Et Balo touche le ballon et le mets hors de portée de Mandanda.
- Encore un match où on n'existe pas. On va perdre
et Garcia reste un vier 
- Grenier fait 2 matchs par saison, à chaque fois contre nous....Qu'est ce que je deteste ce joueur...Cette équipe en fait. En fait touts les équipes qui nous tapent....ça en fait un paquet.
- Sanson n'y est pas aujourd'hui. Thauvin également.
Super Steeve sur le coup franc de Grenier 
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Oui Mr Grieves je crois que c'est Sarr qui sort trop tôt.
Et Balo touche le ballon et le mets hors de portée de Mandanda.
Le ballon n'est pas hors de portée de Mandanda puisqu'il le dévie (pas assez fort) dans le but.
- Thauvin en mode Robben dès qu'il passe la ligne médiance, ça va 2 minutes.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Et pas de jaune...
Comme pour Balotelli et son coup de coude.
- Par contre, le jaune que prend Balotelli est grotesque.
- Jolie tactqiue de Garcia : ne mettre aucun rythme face à une équipe qui a joué un match intense jeudi.
On sent bien l'influence des 48h de repos accordés aux joueurs après les dernières victoires 
- Quel joueur insupportable Sarr. Le plus gros plongeur de L1 depuis Lacazette.
- Gustavo et Payet sont demandés pour du coaching.
Et assez rapidement.
- Oui pour Sanson et Thauvin

- Sanson - Lopez au milieu à l'extérieur

Payet - Gustavo sur le banc, j'en peux plus de Garcia.
- Comme d'hab RG ne fera pas de changement avant la 75ème minute. Encore un match capital où il montre toute l'étendue de son incompétence. Au fait Ocampos il a fait quelque chose durant ces 45 minutes à part de perdre tous les ballons qu'il a touchés

- Garcia risque d'être obligé de sortir Balotelli qui risque le rouge.
Je vois pas comment on va s'en sortir, on crée que dalle, les 4 offensifs sont nuls (Thauvin quand il a pas envie ça se voit, il perd un ballon par dilettantisme, l'adversaire part en contre et lui fait juste un geste du bras "bat les coroñes").
- Collectivement cette équipe c'est quand même le néant, heureusement on est fin février, encore beaucoup de temps pour travailler.
- On n'y est pas du tout. Pas de combinaisons, pas de cohérence, pas de justesse dans les transmissions. Beaucoup trop de longs ballons balancés n'importe comment. Des deux équipes, on dirait que c'est l'OM qui est physiquement entamée, parce qu'en face ça se projette vite, ça harcèle, ça se replace bien. Balotelli doit faire très attention, l'arbitre l'a dans le viseur et ne le ratera pas s'il fait une autre faute un peu visible. Lopez et Sanson ne s'en sortent pas dans le cœur du jeu. Perso, je sortirais Sanson et je mettrais Gustavo, puis je sortirais Germain et je mettrais Payet pour jouer derrière Balo et faire le lien entre le milieu et l'attaque.<br />
<br />
Il va falloir faire beaucoup mieux après la pause, jouer plus vite pour ouvrir des brèches et fatiguer ces Rennais, qui vont forcément devoir baisser de rythme à un moment ou un autre.
- punaise Thauvin, c'est un festival aujourd'hui...
On n'y est pas du tout. Pas de combinaisons, pas de cohérence, pas de justesse dans les transmissions. Beaucoup trop de longs ballons balancés n'importe comment. Des deux équipes, on dirait que c'est l'OM qui est physiquement entamée, parce qu'en face ça se projette vite, ça harcèle, ça se replace bien. Balotelli doit faire très attention, l'arbitre l'a dans le viseur et ne le ratera pas s'il fait une autre faute un peu visible. Lopez et Sanson ne s'en sortent pas dans le cœur du jeu. Perso, je sortirais Sanson et je mettrais Gustavo, puis je sortirais Germain et je mettrais Payet pour jouer derrière Balo et faire le lien entre le milieu et l'attaque.<br />
<br />
Il va falloir faire beaucoup mieux après la pause, jouer plus vite pour ouvrir des brèches et fatiguer ces Rennais, qui vont forcément devoir baisser de rythme à un moment ou un autre.
On ne met aucun rythme face à une équipe qui a tout donné Jeudi soir...C'est juste...

On s'en doutait, c'était le test, dès que le niveau se réhausse sensiblement, on est complètement dépassé....
Cette équipe terminera 7 ou 8 eme...sa place.
- Cette remise de Balo

Bon, Rami et Rolando qui s'échauffent.....J'imagine qu'un des 2 centraux a un soucis physique....sinon....
- Pffff dommage, bon centre de Sakaï...
- Et mal joué Balotelli, bordel

- Germain

"hein quoi, un oeuf sur la tronche?"
- <p>Voilà mon petit Valère
.</p>
- Allez ! Bien, Germain, ça faisait un moment qu'il n'en avait pas mis un. Beau timing et belle tête, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal. Il a un bel œuf sur le front en tout cas...
- Dommage Valère, par contre le ralenti sur Balo...? Faute d'André?
- C'est vraiment pas loin... Et franchement, sur Balo, si c'est pas une faute...
- Pour moi, c'est grossière faute en position de dernier défenseur, et rouge...

- Ouaip, faute grotesque d'André, qui devait déjà prendre un jaune en première.
- Et là il voit la faute de Germain...+ jaune
- L'avantage d'un stream sans commentaire est de ne pas entendre Bravo, Josse ou autre Stéphane Guy

Le désavantage est d'entendre Garcia beugler à chaque coup de sifflet 
- Sarr, c'est systématique, il reste au sol à pleurer à chaque contact.
- Germain seul en pointe

- j espère que Balo ne sera pas fâché de sortir..
- c est pas un fdp ce connard de sarr
sale batard
Citation :
"ToulonPiloupilou" pid='1391782' dateline='1551029884'
j espère que Balo ne sera pas fâché de sortir..
Sur l'échelle de Sarr?
- Amavi le rouge qui vaut but

- Déjà suspendu contre Sainté, on le revoit pas avant le QSG s'il ne prend qu'un match.
- Amavi était déjà suspendu pour le prochain match, donc a priori il sera absent pour les 3 prochains.
(Aujourd’hui)Jerry Morvel a écrit :
Résultat inespere
si Njie joue un peu mieux le coup, sur son centre en retrait vers Thauvin....
en 2 ème mi -temps, on ne s'est pas fait "manger "
- Encore un "bon" coup râté par Garcia. Ce mec il est juste capable de battre les équipes de bas de tableau. Avec lui on ne finira jamais dans le top 3. C'est dramatique et Mac Court doit le virer à la 1ère occasion. Heureux ceux qui croient encore en Garcia

- Sentiment très mitigé après cette rencontre. La première mi-temps est très mauvaise, on n'arrive à rien et on est bouculés dans tous les secteurs du terrain. Le but encaissé tôt dans le match fait mal et l'incapacité à réagir est inquiétante. Le milieu est noyé, Ocampos et Thauvin font n'importe quoi sur les côtés, Balotelli et Germain n'ont pas d'espaces à exploiter et on les voit très peu participer (sauf Balotelli dans le mauvais sens, ce qui lui vaut un jaune).
C'est bien mieux après la pause, avec un gros temps fort en début de deuxième mi-temps, deux situations dangereuses avant qu'on égalise et on semble clairement prendre l'ascendant dans le jeu. Ensuite, ça s'équilibre et les deux équipes ont des opportunités. Ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais finalement ça reste à 1-1, avec Amavi qui se sacrifie pour empêcher un face à face qui pouvait faire but. André aurait largement pu être dégagé pour l'ensemble de son œuvre aussi.
Pour le positif, la charnière s'est plutôt bien comportée face à un adversaire correct. Kamara perd le duel qui coûte le but, mais dans l'ensemble il fait plutôt un bon match. Idem pour Caleta-Car, même si ses relances longues ont alterné le bon et le moins bon. Germain marque enfin un but, espérons que ça lui enlève un poids.
Pour le négatif, Thauvin très décevant et Balotelli moins tranchant dans le bon sens du terme. Ocampos totalement à la ramasse offensivement. La paire Lopez-Sanson en grosses difficultés en première période, même s'il y a eu du mieux par la suite. Et toujours cette inconstance, une mauvaise mi-temps puis une mi-temps correcte, on ne peut pas espérer grand-chose comme ça.
- J'allais poster mon ressenti, mais Irish l'a fait bien mieux que ce que ma sinusite me permettait de le faire: tout pareil sauf que je serais moins indulgent avec la paire Lopez sanson que j'ai trouvé en difficulté en seconde aussi. Je suis passablement énervé de voir Ocampos et Thauvin recommencer à s'enferrer dans leurs dribbles qui ne passent jamais (à leur décharge, ils n'étaient pas du tout soutenus par les deux MDef qui étaient juste invisibles).
Se faire bouffer comme ça par une équipe qui a sorti le match de sa vie il y a trois jours c'est juste pathétique, ça m'inquiète mais surtout ça me gonfle, voilà bonne soirée à tous...
- Heureusement qu'on joue dans un championnat de culs de jatte
- Pas vu le match, je pensais qu'on jouait à 21h

Rien raté apparemment.
Comment Garcia peut-il laisser un milieu à 2 contre des équipes de haut de tableau ?
Surtout quand ces 2 sont Lopez et Sanson ...
Que la saison se termine vite, et qu'on lui montre la sortie. Il ne fera plus progresser l'équipe.
Je serais JHE je me mettrais vite à l'italien et je contacterais Sarri avant que d'autres le fassent ... et je mettrais le paquet sur lui.
Il devrait être libre rapidement.
- Je n'ai vu que la deuxième mi-temps. J'ai été assez consterné par ce que j'ai vu pour être honnête. Caleta-Car m'a über gonflé à balancer des parpaings devant pour personne alors qu'il n'était pas sous pression, et pourtant la charnière centrale m'a semblé être une des rares satisfactions. Pour le reste, on était lents, mais leeeeeeents...
Qu'on finisse la saison comme on peut et qu'on arrête avec Garcia, il a pas/plus les leviers.
- J'ai lu quelque part que Sarri était la priorité de la Roma, donc je ne vois pas trop comment on va le faire venir à l'OM.
Quant à laisser un milieu à deux, dès que Garcia a sorti Balotelli et a fait rentrer Gustavo et qu'on est passés en 4-2-3-1, on est devenus moins dangereux offensivement, sans pour autant être beaucoup plus sereins défensivement. Et non, ce n'est pas uniquement dû au fait que ce soit Balotelli qui sorte.
Après, si Payet se remet à jouer au foot et que Thauvin se sort les doigts, je pense qu'on peut effectivement tenter de repasser en 4-2-3-1 avec Payet en meneur avancé derrière Balo. Je pense que Germain peut être très utile en tant que soi-disant "super-sub" du fait de ses déplacements s'il entre alors que les défenses adverses ont une heure de match dans les jambes, dans des matchs où il faudra aller chercher une victoire dans la dernière demi-heure.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Encore un "bon" coup râté par Garcia. Ce mec il est juste capable de battre les équipes de bas de tableau. Avec lui on ne finira jamais dans le top 3. C'est dramatique et Mac Court doit le virer à la 1ère occasion. Heureux ceux qui croient encore en Garcia 
Razi !!! Manager GENEREAL 
[i]Scuza mi. C'est le...Viognier [/i] 
J'ai lu quelque part que Sarri était la priorité de la Roma, donc je ne vois pas trop comment on va le faire venir à l'OM.
![[Image: tenor.gif?itemid=5010770]](https://media1.tenor.com/images/34f584433af5e87d2c8bc7b2056c9651/tenor.gif?itemid=5010770)
- Why not ? Je signe où ?

- Ouaip, l'espoir suite à la "serie" n'était bien qu'un feu de paille.<br />
Le mal est profond...l'absence totale d'intensité, d'intention de jeu, d'idée de jeu, est complètement rédibitoire dès que le niveau se hausse légèrement...<br />
Quelle tristesse....
- Sarri?
Ça se plaint de Garcia qui serait borné et rétif ai changement.
Sarri c est le mec incapable de s adapter aux joueurs. Qui fout en l'air son équipe pour son chouchou Jorginho Aka Monsieur 0 passe en avant
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Ouaip, l'espoir suite à la "serie" n'était bien qu'un feu de paille.<br />
Le mal est profond...l'absence totale d'intensité, d'intention de jeu, d'idée de jeu, est complètement rédibitoire dès que le niveau se hausse légèrement...<br />
Quelle tristesse....
Garcia c'est le la caution Marseillaise du riche : il mise tout sur le mental et les coroñes.
Mais tactiquement, depuis qu'il est là, quelle identité de jeu a-t-il mise en place ?
Aucune.
Notre jeu, depuis 2 ans, c'est le combat et on compte sur les éclairs de Payet et Thauvin devant pour arracher la victoire.
Contre Amiens, Caen et autres Dijon ça suffit.
Mais pour franchir un pallier c'est insuffisant.
Il nous faut un profil à la Sarri, un entraîneur qui a une idée directrice et qui tente de la faire appliquer par ses joueurs.
Il faut arrêter avec les coachs français qui sont meilleurs à la pleurniche qu'au foot.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Sarri?
Ça se plaint de Garcia qui serait borné et rétif ai changement.
Sarri c est le mec incapable de s adapter aux joueurs. Qui fout en l'air son équipe pour son chouchou Jorginho Aka Monsieur 0 passe en avant
J'avoue ne pas avoir du tout suivi la Premier League cette année, mais j'ai vu jouer plusieurs fois le Naples de Sarri, et j'étais sous le charme de leur organisation.
Tous les entraîneurs ont des lubies, mais certains réfléchissent leur équipe, et il en fait partie ... pas Garcia 
- Pas vu le match, mais je vois que je n'ai rien raté, seule compensation, ces connards de lyonnais ont perdu leur match contre Monaco.
- bon après le resultat de Lyon j'ai encore plus les boules mais on ne méritait pas mieux.
Sur le rouge pris a la fin, la perte de balle due au manque d'envie de je ne sais qui...Pour moi, il mérite d'être mis dehors de l'équipe.
Idem, la chevauchée de Thauvin que personne ne suit...
Merci Steve car malgré le but ou il n'est pas aidé, il sauve 2-3 patates chaudes.
Garcia, si il pouvait arreter d'être aussi prévisible dans ses changements/tactiques ce serait pas mal aussi... 
Je viens de voir les 3 prochains matchs. ce qui est bien c'est que le 21/03 on aura fini avec tout espoir 
(Aujourd’hui)Ralph a écrit :
bon après le resultat de Lyon j'ai encore plus les boules mais on ne méritait pas mieux.
Sur le rouge pris a la fin, la perte de balle due au manque d'envie de je ne sais qui...Pour moi, il mérite d'être mis dehors de l'équipe.
Idem, la chevauchée de Thauvin que personne ne suit...
Merci Steve car malgré le but ou il n'est pas aidé, il sauve 2-3 patates chaudes.
Garcia, si il pouvait arreter d'être aussi prévisible dans ses changements/tactiques ce serait pas mal aussi... 
Je viens de voir les 3 prochains matchs. ce qui est bien c'est que le 21/03 on aura fini avec tout espoir 
On est quand même capable de battre Sainté et Nice à domicile quand même 
- Sainté, je les trouve très moyen, le problème c'est qu'ils ont quand même un vrai collectif, ce qui suffit normalement à nous empecher de gagner un match.
Suffit d'avoir une équipe bien en place en face de nous pour ne pouvoir espèrer rien d'autre qu'un nul, tellement cette équipe est prévisible dans son jeu.
2 victoires contre un des 12 premiers cette saison (Nice et Strasbourg) tout ça en 26 matchs, hallucinant.
- Sinon à priori, Maxime Lopez est sous le feu de la critique, avec certains "journalistes" qui évoqueraient des propos racistes à l'encontre de Sarr....ce qui expliquerait la véhémence de sa réaction...
J'avoue que ça me surprendrait beaucoup... 
- C'est vraiment n'importe quoi cette ligain.
On reste en course pour le podium mais on pourrait tout autant se faire rattraper par Monaco 
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Sinon à priori, Maxime Lopez est sous le feu de la critique, avec certains "journalistes" qui évoqueraient des propos racistes à l'encontre de Sarr....ce qui expliquerait la véhémence de sa réaction...
J'avoue que ça me surprendrait beaucoup... 
Je pense que si c'était le cas, le NY Times en aurait déjà fait ça une.
- Amavi, voici un vrai sacrifice
https://www.facebook.com/watch/?v=384449422384415