OM - ASM : Aux portes du précipice....- [size=medium]Lorsqu’on regarde le groupe Monégasque emmené ce soir par T.Henry, on a du mal à imaginer que cette équipe enchaine les mauvais résultats jusqu’à pointer à une vertigineuse 19eme places
Cette même équipe qui il y a 2 ans, avait ravi pour le bonheur d’une bonne partie de la France le titre de champion de France au pourtant invincible PSG, et s’était glorieusement hissée en demi finale de la ligue des champions, emmenée par un petit bonhomme que le monde découvrait ébahit devant tant de talent.
Lorqu’on regarde le groupe Marseillais, on a du mal à imaginer que cette équipe propose une telle indigence dans le jeu, que cette équipe ait été sortie tour à tour de toutes les compétitions à élimination directe. Cette même équipe qui, il y a 1 an, atteignait glorieusement la finale de l’UEFA emmenée par une joie de vivre ensemble qui transpirait à chaque sortie.
Certains diront que c’est la magie du foot. Moi j’y vois plutôt la magie de Garcia pour l’OM, et la magie de l’économie pour l’ASM.
En attendant, et plutôt que de vous infliger ce triste spectacle de déchéance, je vous invite à mater là https://www.bbc.com/sport/live/46786001 le talent d’Aurélien Giraud face aux meilleurs skateurs du monde. Là, y a de la magie, et de la vraie.(bon, la SLS c’est quand même de la bouse)[/size]
- Ce titre

Avant même de commencer à lire le thread je savais qui l'avait ouvert 
- Merci keyser pour cet édito bien dans l'air du temps
<br />
<br />
<br />
<br />
Sinon, sérieusement, c'est maintenant qu'il faut absolument se relancer. Mais je ne le sens pas, ce match, et je n'aime pas du tout le fait que Fabregas soit présent en face... Application, rigueur, réalisme. Montrez-nous que vous n'êtes pas des chèvres, bordel... 
- Je viens de voir la compo, je suis à la limite de vomir :
Gustavo en défense
Payet à gauche
Sanson en 10
Ocampos en pointe
- On prend les mêmes et on recommence à se faire démonter. Garcia joue sa dernière chance et ne fait rien pourchanger les choses (en bien). Ocampos avant centre ça pourrait faire rire mais là on est dans la bouse. Avec Ocampos c'est défaite assurée. Suivez bien sa prestatyion et on en parle à la fin du match

- Y'a plus Jean Fernandez ?
- La compo de Garcia ...
Là c'est clair, il veut son chèque 
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Je viens de voir la compo, je suis à la limite de vomir :
Gustavo en défense
Payet à gauche
Sanson en 10
Ocampos en pointe
Perplexe par rapport à la compo, notamment la charnière Rolando-Gustavo. Pour moi, il est grand temps de remettre Kamara dans l'axe central. Cela dit, quelle que soit la compo, la clé du succès (ou pas) de l'OM, c'est qu'ils jouent véritablement en équipe et que les prestations individuelles soient au niveau où on les attend. Si ces deux ingrédients-là sont réunis, peu importe le schéma ou les joueurs alignés, on verra une nette amélioration. (Lapalisse inside)
- Ça a déjà marché de mettre la pression sur les joueurs?
- ça a failli

ce stade sans ambiance, c'est d'une tristesse..
- Rhâââ Payet. Grosse occase.
- Mal joué, Sanson, ils sont trois à s'engager de l'autre côté...
- Deux bonnes interventions de Sarr, c'est bien, faut qu'il s'y remette lui aussi.
- on va se cramer. Jamais on tient 90min comme ça...
- Bien petit, bien !
<br />
<br />
Bonne entame de match récompensée par un beau but. Allez, on reste sur les mêmes bases et on ne les lâche pas.
- Benaglio nous aide bien aussi sur ce coup.
- Je voulais poster que j'étais content de voir Lopez titulaire

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
On prend les mêmes et on recommence à se faire démonter. Garcia joue sa dernière chance et ne fait rien pourchanger les choses
Au contraire il y a beaucoup de changements ce soir.
- Ocampos c'est notre nouveau Brandao en fait, qu'est ce que ça doit etre pénible de l'avoir en face.

- Attention Amavi. Il se laisse souvent enfermer et là il perd un ballon dangereux.
- un peu previsible
un peu de pression , on encaisse toujours des buts
- Ce serait dommage de se mettre à croire qu'un quart d'heure d'efforts suffira à faire oubier des mois de nullité...
Ah, ben voila, but de Monaco...
- On le sentait venir, ce but. Ça fait un moment qu'on n'y est plus et qu'on donne les ballons à l'adversaire beaucoup trop vite. Henrichs a beaucoup trop d'espace à droite et les milieux monégasques jouent trop tranquilles.
- Les supporters n'arrivent pas à s'empêcher de chouiner pour les fumigènes... c'est fou...
Strootman fait des supers centres...
C'est complètement con d'avoir arrêté de jouer après le premier but... comme d'hab' en fait, cette équipe a complètement perdu sa grinta de l'an dernier, elle a quelques fulgurences mais n'arrive pas à tenir un match entier
- Sur le but de Lopez, je me suis dit :
Comben de temps avant de s'arrêter de jouer ?
Combien de temps avant de prendre un but ?
Bref, rien n'a changé malgré les "grandes" déclarations de Garcia.
Tocard.
Dehors.
- <p>Un truc qui m'interpelle vraiment, c'est qu'Amavi est systématiquement à côté de Gustavo en phase défensive, très dans l'axe. Il semble suivre Rony Lopes et délaisser totalement son côté. Je ne sais pas si c'est une consigne (auquel cas ce serait Sanson qui n'assure pas le repli défensif sur Henrichs), mais c'est un gros problème qu'il faut absolument résoudre. Sanson est souvent bien trop haut (à hauteur de Glik) en phase de construction, ce qui contribue beaucoup au manque de solutions pour le porteur du ballon quand on est encore dans notre camp ou près de la ligne médiane. À noter quand même que Strooman fait un match plus que correct et que Gustavo est plutôt bon derrière. Mais j'aimerais vraiment que Sanson et Thauvin rentrent plus quand on a le ballon et laissent les couloirs aux latéraux, pour pouvoir combiner avec Lopez et Payet entre les lignes. Très gros travail d'Ocampos, qui est quand même un coéquipier exraordinaire à avoir quand il se bat comme ça, quelles que soient ses carences par ailleurs.<br />
<br />
Sinon je suis d'accord que le pressing haut des 20 premières minutes et la débauche d'énergie ont eu un prix et que c'est certainement ce qui explique en partie le fait que Monaco ait pu prendre le contrôle des opérations ensuite. J'imagine que le pari était de tenir jusqu'à la mi-temps en restant bien compacts et en procédant en contre, mais une fois de plus on manque des garanties défensives collectives qu'il faut pour réussir ce genre de pari.<br />
<br />
Espérons qu'on arrive à reprendre la main et à les mettre en difficulté en allant les chercher haut et en se créant des situations offensives dignes de ce nom.</p>
- Ocampos se bat en effet beaucoup mais derrière il perd quand même le ballon super souvent et quand il réussit quelque chose c'est presque toujours approximatif...
En face, à chaque fois que Golovin touche le ballon je transpire... Tiens il vient de faire un bouse, pour me faire mentir.
- incroyable raté Monacal
merci
Thauvin, il est là, ou deja ailleurs
- On a frôlé la punition. Superbe ballon de Ballo-Touré.
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
incroyable raté Monacal
merci
Thauvin, il est là, ou deja ailleurs
Il joue le coup franc pour changer... Là on est complètement à la rue, si on se ressaisit pas ça finit en envahissement de terrain
- si les ole pouvaient faire que Garcia degage
elle risque d etre difficult la 2 eme mi -temps
- Pas de solutions quand on a le ballon. Je commence à en avoir vraiment assez que Sanson et Thauvin se cachent sans arrêt.
- le premier coup franc était pas assez dangeureux on leur en donne un plus près...
- On est au bord de la rupture, l faut absolument changer quelque chose. Pour moi, Sanson doit sortir, Ocampos passer à gauche et Mitroglou ou Njie (sigh) passer en pointe.
- Bien joué Amavi. Allez, un peu d'envie.
- Pfff, Rolando. Pas loin...
- On a de la chance qu Henry ne pousse pas pour la victoire
- un peu de chatte
c est bon
- Alleeeeez

Beau mouvement !
un peu de chatte
c est bon
Va falloir tenir maintenant... et c'est pas gagné
- les fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir
- Allez, calme-toi, Thauvin...<br />
<br />
Lopez et Strootman combinent, le but vient de là. On s'en sort très, très bien.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Allez, calme-toi, Thauvin...<br />
<br />
Lopez et Strootman combinent, le but vient de là. On s'en sort très, très bien.
tu as combien de minutes de retard ?
LOL
Alors là...
Parce que bon tu peux aussi bien siffler faute du gardien non ? Le mec se jette n'importe comment dans les jambes d'Ocampos...
- Mais qu'est-ce qu'il nous fait...
Mais non, ils se rentrent dedans, c'est tout. punaise, mais c'est pas possible...
- Elle est pas mal celle là...

- <quote option=""ToulonPiloupilou" pid='1389617' dateline='1547415207'"><quote option=""IrishCoffee" pid='1389616' dateline='1547415102'"><br /><br /><br />
Allez, calme-toi, Thauvin...<br /><br /><br /><br />
<br /><br /><br /><br />
Lopez et Strootman combinent, le but vient de là. On s'en sort très, très bien.</quote><br /><br /><br />
<br /><br /><br />
tu as combien de minutes de retard ?<br /><br /><br />
LOL</quote><br /><br /><br />
<br /><br />
Ouais, quelques-unes, visiblement... 
- Y 'A AUCUNE INTENTION DE FAIRE FAUTE de la part d'Ocampos
c'est sa façon de jouer tout simplement
l arbitre ne le connaît pas , 
- ALLLLLEEEEEEEEZ!!!! Marquez le ce punaise de but!
Depuis qu'il le veut ce coup franc, j'espère qu'il va le mettre celui là
On réussit un corner tous les mille ans et quand ça arrive le mec à la réception fait de la bouse...
- Rhâââ Gustavo, faut cadrer, ça...
- j aurais fait entrer Mitroglou
un sentiment qu'il aurait pu scorer
on va entendre Garcia sur l'arbitrage, même s'il n'aura pas tout à fait tort 
- La sortie de Bolo Touré nous a fait un bien fou.
Bon, Giraud, 4eme beau résultat tout de même. 
- toujours à terre les pleureuses Monacal.........et l'arbitre, oublie le corner
bravo

ouf !!!!!!!!!!!!
qu 'est ce qu'il mange les monacal
Germain entre
moins d'une minute à jouer.......

ouf !!!!!!!!!!!!
qu 'est ce qu'il mange les monacal
Et... bouse, au dessus...
Germain pour une minute?
- Je trouve pas à qui me fait penser Benaglio, ça me perturbe.
- Un jour les arbitres siffleront les obstructions des défenseurs qui veulent laisser le ballon rouler en 6 mètres, et ce sera bien.
- Ils sont carrément à caguer les monégasques en défense, cette non-victoire n'est pas une bonne performance
En plus, ce but refusé va servir d'alibi, on perd encore 2 points mais tout va bien, pfffff...
- Monaco n'a vraiment rien montré, inquiétant pour eux aussi;
La VAR, c'est aussi refuser des buts qui auraient été validés à vitesse réelle, vu l'angle de visionnage et le ralenti utilisé.
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
Monaco n'a vraiment rien montré, inquiétant pour eux aussi;
La VAR, c'est aussi refuser des buts qui auraient été validés à vitesse réelle, vu l'angle de visionnage et le ralenti utilisé.
pour moi, y 'a but
quoi qu il arrive, le gardien est à terre, battu...et puis c 'est O campos et sa technique...
- bonne soirée
merci
y'a du souci à se faire pour le podium
prochain match, bien compliqué
on a Garcia, tout va bien
courageux les joueurs.....qui vont saluer le virage hostile.
- Ne pas arriver à dominer le 19ème de L1 à domicile

Heureusement que les choses devaient changer grandement, qu'ils se sont dit les choses (pour la whatmillième fois de la saison).
Garcia qui va pleurer sur la VAR 
Et oui le but est refusé logiquement : Ocampos écrase sa semelle sur le gardien.
Si Monaco marque dans les mêmes conditions, on serait prêt à étriper l'arbitre.
Garcia.
Tocard.
Dehors.
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
Monaco n'a vraiment rien montré, inquiétant pour eux aussi;
pour moi, y 'a but
quoi qu il arrive, le gardien est à terre, battu...et puis c 'est O campos et sa technique...
Je pense aussi qu'il y a but, mais quand les images tournent au ralenti avec juste la semelle d'Ocampos (et pas la sortie du gardien depuis le début), tu refuses le but. A vitesse réelle, les deux s'engagent
- Sur le but refusé, je ne vois pas de semelle d'Ocampos sur le gardien, malgré plusieurs ralentis. C'est juste deux joueurs qui se percutent quand ils se déplacent l'un vers l'autre. Ni l'un ni l'autre ne fait faute sur le coup, pour moi.<br />
<br />
Mais bon, ce n'est pas pour ça qu'on ne gagne pas le match. C'est parce que les 20 dernières minutes de la première mi-temps et les 20 premières de la deuxième, on n'y est pas. 40 minutes sans maîtrise sur un match, c'est beaucoup trop, même si en face c'est loin d'être des pitres, surtout au niveau technique. Et leurs trois recrues leur font beaucoup de bien sur ce match, ils ont tous les trois eu un rôle déterminant.<br />
<br />
De notre côté, il n'a parfois pas manqué grand-chose, mais ça n'a pas suffi au bout du compte. C'était peut-être mieux que contre Reims, Nantes ou Strasbourg (ou Andrézieux, évidemment), mais ça reste en-deçà de ce qu'on est en droit d'attendre de cette équipe. Quelques signes positifs tout de même, j'ai trouvé, que j'espère voir confirmés à Saint-Étienne. À part en fin de match, Sanson a été complètement transparent, comme Thauvin en première mi-temps. Par contre, j'ai trouvé Strootman vraiment intéressant avec Lopez, ils ont tous les deux été à la base de tout ce qu'on a fait de bien. Rien à reprocher à Ocampos, qui s'est battu comme un mort de faim de la première à la dernière minute et a été un vrai poison pour l'adversaire. Payet a eu au moins le mérite de venir chercher le ballon et d'essayer de donner une impulsion, même s'il a manqué de justesse et d'inspiration. Sarr et Amavi, même combat : du bien et du moins bien, parfois brouillon et imprécis, parfois assez juste et bien inspiré. Bémol pour Amavi : son positionnement défensif (ça ne date pas d'aujourd'hui), mais à sa décharge j'ignore si c'est ce qu'on lui demande de faire, de resserrer dans l'axe et laisser le joueur devant lui bloquer le couloir. Rolando RAS défensivement, mais ça relance m'exaspère, zéro rythme et quasiment jamais dans le bon tempo. Gustavo correct dans l'ensemble malgré un ou deux moments où son placement a posé problème.
- Je ne sais pas quoi penser de ce but annulé, mais le jaune est ridicule. Il doit faire quoi Ocampos? Il est dos au but et au gardien, il joue le ballon et Benaglio se prend sa semelle car il se jette dans ses pieds.
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
Je ne sais pas quoi penser de ce but annulé, mais le jaune est ridicule. Il doit faire quoi Ocampos? Il est dos au but et au gardien, il joue le ballon et Benaglio se prend sa semelle car il se jette dans ses pieds.
Voilà, c'est exactement ça. La semelle d'Ocampos percute Bengalio, qui lui aussi percute l'Argentin, mais en aucun cas je n'appelle ça "une semelle". Ils se rentrent tous les deux dedans, mais je ne vois pas de faute à siffler d'un côté ou de l'autre.
- Garcia :
"Dans le contenu, on a été à la hauteur de l'événement."
Jouer le 19ème de L1 est un événement ? 
Du même acabit que ne pas assumer la défaite face à Strasbourg : nier la vérité, se voiler la face encore et encore. Comme Eyraud.
Garcia.
Tocard.
Dehors.
Eyraud.
Escroc, Menteur.
Dehors.
- https://twitter.com/Vincent1393/status/1084567583985188865
https://twitter.com/FCMarseille/status/1084584671252570113
c'est bon là il se prend pour Mourinho
- Une victoire aurait pu donner un nouveau souffle à l'équipe...
Une défaite aurait pu obliger JHE à réagir...
Ce match nul fait juste caguer
- Garcia qui a vu un bon match ...
- Un match de ligue 1 contre Monaco, et seulement 4 pages !!!
Eyruad et Garcia nous tuent !!! 
- Si on loupe la LDC une saison ou elle se attrape a 65 points...
- Quelle pauvreté dans notre jeu hier soir encore ...
Aucune variété, aucun changement de rythme, aucune prise de risque individuelle devant ... le néant.
Face à cette bien pâle équipe de Monaco on aurait du prendre les 3 points sans trembler. Ils méritent pour l'instant leur 19ème place les princes.
Mais non, on a eu 45 minutes ultra dominatrices mais tellement brouillonnes et stéréotypées que l'on a quasiment pas mis en danger la passoire suisse hormis les 2 buts (car oui, il y a bien but de Thauvin, et seuls les arbitres de Ligue 1 peuvent le refuser celui-là).
Et on a eu un trou d'air de 45 minutes où l'on ne doit notre survie qu'à la maladresse des minots monégasques (avec Falcao en pointe hier on finit les fesses rouges ...).
4 choses m'ont marqué hier :
[list]
[*]Payet
[/list]
Le mec a au moins 5 kilos de trop.
Il n'amène absolument plus rien dans le jeu ni offensivement, ni défensivement.
Au moment d'aller voir les supporters à la fin du match il s'est planqué (il était même rentré au vestiaire il me semble), et au lieu de se mettre en première ligne, comme tout bon capitaine, il est resté en retrait ... pas très concerné le garçon.
[list]
[*]Garcia
[/list]
Match de reprise face à une équipe en grosses difficultés, l'occasion de se redonner un peu de confiance, un groupe au complet, et ... il nous sort une compo avec un ailier en pointe et un milieu en défense centrale ?!?
Les 3 attaquants sont sur le banc, nos 2 meilleurs défenseurs centraux aussi ...
Aucun changement avant la 75ème minute, alors que tout le monde voyait qu'il fallait faire quelque chose pour espérer gagner ce match.
Des déclarations d'après match où il charge ses joueurs Mourinho style.
Le garder en poste est un crime contre l'OM ...
[list]
[*]JHE
[/list]
Toujours pas de communication dans la tourmente, il préfère payer les mecs de l'Equipe pour publier son roman à l'eau de rose sur la réunion des joueurs.
Au moment d'aller vers les supporters pour assumer, il reste planqué à l'entrée du couloir des vestiaires ...
Je me suis souvenu Pierre Mondy, mégaphone en main, passant 1/2 heure face à ses supporters bien chauds pour expliquer les choses, entendre les critiques, et calmer ainsi les esprits ... et j'ai eu honte, honte d'envier les lyonnais en voyant notre Varys trembler ... et pourtant hier les supporters se sont montré très calmes (et c'est très bien comme ça).
[list]
[*]Le manque de solidarité et de courage du groupe (au sens large)
[/list]
Fin du match, une partie de l'équipe se regroupe sur le terrain pour aller voir les supporters, les autres rentrent se planquer au vestiaire.
Mandanda au micro de Paganelli : "on attend les autres, on doit aller voir les supporters ensemble, on est un groupe" ... visiblement tous n'ont pas la même conception des choses, et on sentait que ça le gonflait le Steve.
Et face aux supporters, 4 joueurs ont eu le courage d'assumer leurs difficultés et d'aller écouter des supporters plus déçus qu'énervés : Mandanda, Gustavo, Rami et Thauvin. Tous les autres étaient en retrait et espéraient être vite sous la douche.
L'entraîneur ? Aux vestiaires. Il a fait mine de venir au bout de 10 minutes, quand la sécurité faisait rentrer les supporters en tribune.
Le capitaine ? Absent, planqué.
Le président ? Caché derrière les journalistes à 50 mètres.
Mc Court va devoir faire son boulot de propriétaire sinon il ne sera qu'un RLD 2.0 qui a confié son jouet aux mauvaises personnes et voudra rapidement récupérer ses billes pour s'enfuir loin de ce bourbier ...
Pour parler quand même de l'adversaire, j'ai été étonné par le manque d'ambition de Henry dans sa compo de départ, dans ses choix en cours de match, dans ses attitudes ... pas sûr qu'il soit fait pour entraîner 
- Henry, ce qui m'a marqué, c est qu il ne se retient pas de fulminer sur les ratés de ses joueurs.
Pas très pédagogue.
- Actor studio ... le mec se regarde parler, se regarde réagir, il force tellement.....
Sinon, 100% d'accord avec Métro (même si je n'ai vu le match qu'en pointillé)
- Pareil que Métro et Keyser, le Henry il se croit à Hollywood le gazier, ça sent le faux à 10 bornes, il sait que les caméras sont sur lui, alors il en fait des tonnes
Par contre pour moi, y'a une grosse faute d'Ocampos sur le but refusé, franchement il laboure la jambe du gardien.
Si cette action est contre nous et que l'arbitre valide le but, je descends sur le terrain lui mettre un coup de genou.
- Y a faute, mais dans l'esprit, jamais tu dois annuler le but.
Sans la VAR, jamais tu siffles faute, et c'est bien là le soucis de la VAR, il va à l'encontre de l'esprit du foot.
Que tu fasses éventuellement appel à la VAR en cas d'erreur grossièr, un HJ de 2m, une main flagrante, ...
Mais là, non. Là, le pb n'est pas que l'arbitre n'a pas vu la faute, l'arbitre a vu l'action, et n'a pas estimé qu'il y avait une raison de refuser le but.
Bref, c'est de la bouse en barre cette VAR.
Sans compter que arrête le jeu je ne sais combien de temps, pour nous filer royalement 3minutes de temps additionnel ? Ce foutage de gueule.
- Moi pas (mé)trop.
J'ai trouvé logique Rami soit sur le banc pour mauvais résultats. J'ai bien aimé Lopez, Strootman en 8 (dommage qu'il doive jouer en 6), un Thauvin plus altruiste et l'envie d'Amavi qui doit gérer le coté gauche à lui tout seul 
Seuls Sarr, Sanson et dans une moindre mesure, Ocampos m'ont déplus.
J'ai trouvé l'équipe concernée et "appliquée" à suivre les consignes de pressing au tout début et en deuxième mi-temps (merci Titi) et essayant de jouer en première intention (idée lumineuse)
Encore une fois, Garcia essaie de trouver un équilibre avec des joueurs peu complémentaires (sans doute par sa faute). Dommage qu'on se soit mis à reculer après le but "savonette" du petit marseillais (et que Golovin ait mangé du Germain pour ce match).
Payet a manqué de réussite sur quelques coups rendant sa sortie était logique. Mais pourquoi Garcia attend la 91ème pour utiliser d'autres cartouches
Pour la gestion d'après match, effectivement certains y sont allé à reculons mais c'est plus que le mouvement m'a semblé improvisé par les cadres.
Les très en retard (Garcia) ou pas du tout (JHE), ça ne me choque pas qu'ils n'y soient pas allés vu le contexte actuel, ces échanges ne pouvant qu'être stériles.
Pour résumer, il y a eu une vraie réponse des joueurs sur le terrain avec les limites du moment (coach et effectif), pourvu que Zubi fasse de miracles pour nous permettre d'apporter un peu de flamme à cette équipe déséquilibrée.
- Ce match confirme qu on a l'effectif pour jouer en 442 losange, à mon sens.
On a qu'un ailier. Plein de milieux centraux. Et deux chèvres pour marquer c est mieux qu'une
- Ce qui m'inquiete, c'est que je vois pas ce qu'on va pouvoir tirer de plus de cette équpe que ce qu'on a vu hier soir.
Comme le dit Metro, on a le jeu le plus [color=#333333]stéréotypé de L1, un entraîneur qui sort des compos de déglingos (ailier en AC, milieu en DC, relayeur en ailier), qui fait des changements hallucinants (la rentréee de Germain à la 92 ème, je m'en remets toujours pas) et surtout on a l'impression qu'ils sont à bloc.
Ils ont pas laché l'entraîneur, ils mettent même pas de la mauvaise volonté (sauf Payet que je ne supporte plus), mais y'a rien tactiquement, tout le monde joue n'importe où, y'a pas de fil conducteur, rien.
Et hier c'était le 19 ème, recrue ou pas, les mecs sont à la cave, en ouvrant le score et vu leur état, tu dois les ouvrir en 2.
Donc contre le 19 ème avec un semblant d'envie tu n'y arrives pas, alors ça sent pas bon du tout, parce que connaissant les zigotos, pas sûr qu'il fassent les efforts sur tous les matchs, on les connait, sur la durèe ça va pas tenir, 2 ou 3 matchs et je parie qu'ils retombent dans leurs travers.
Je crains que cette saison soit très longue ou pas.
Car elle risque d'ailleurs de se terminer dès mercredi en cas de défaite à Sainté, Garcia et JHE pourront plus se cacher dérrière le classement et les matchs en retards.[/color]
- Rami n'était pas sur le banc pour mauvais résultat, juste qu'il revient de blessure (forfait pour Andrézieux, genou).
Garcia va l'aligner mercredi face à Sainté. Le totem d'immunité ne lui ets pas retiré.
Pour la réponse des joueurs, quand ils jouent 40 min sur 90, on repassera.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Ce match confirme qu on a l'effectif pour jouer en 442 losange, à mon sens.
On a qu'un ailier. Plein de milieux centraux. Et deux chèvres pour marquer c est mieux qu'une
tu mets Payet en 10 dans ton losange?
Donc Thauvin en pointe avec un des 9?
Ou Thauvin en 10 et tu assois Payet sur le banc?
- Sur le contenu c'était quand même bien mieux que les semaines qui viennent de passer. C'est sur aussi qu'on part de loin et que c'est toujours pas bien fou...
Payet sur le banc en attendant qu'il retrouve une forme correcte.
Thauvin en 10, il n'a pas, à mon sens les capacités d'analyse des situations, ni les capacités de passe.
Je mets éventuellement Sanson en 10, s'il faut jouer avec un 10.
Moi, ce que j'ai surtout vu, c'est qu'un milieu Strootman/Lopez, ça fonctionne au moins aussi bien qu'un Gustavo/Lopez. et bien mieux qu'un Strootman - Gustavo.
Meilleur match de Strootman, décidément, Monaco lui réussit beaucoup.
Mais ça fait cher le bonhomme pour 2 matchs par saison.
Payet derrière Thauvin et Mitroglou.
Ce qui peut donner le 4321 d Ancelotti
- Je crains fort qu'hier on ait brulé notre dernière cartouche pour atteindre le podium. On a deux matchs de retard mais ce sont autant de défaites potentielles à commencer mercredi contre Sainté d'où on devrait revenir la queue entre les jambes. Garcia est plus à la rue que les joueurs et non content de les faire jouer n'importe comment il semble totalement dépassé par son coaching de bouse. Le mal de l'OM c'est lui et JHE dois le virer s'il veut pas jouer le maintien dans trois mois. Rocchia s'en va sans avoir pu montrer ce qu'il savait faire, puis ce sera au tour de Radoncjic, puis de Kamara et de Caleta car. C'est complètement inutile d'acheter qui que ce soit au mercato car Garcia ne le fera pas jouer. Il est persuadé que son équipe type est incontournable et n'a besoin de dégun. Mandanda, Ocampos, Amavi, Rolando doivent aller sur le banc et y rester jusqu'à la fin de la saison si on veut éviter la relégation. [b]GARCIA DEMISSION[/b]
Je crains fort qu'hier on ait brulé notre dernière cartouche pour atteindre le podium. On a deux matchs de retard mais ce sont autant de défaites potentielles à commencer mercredi contre Sainté d'où on devrait revenir la queue entre les jambes. Garcia est plus à la rue que les joueurs et non content de les faire jouer n'importe comment il semble totalement dépassé par son coaching de bouse. Le mal de l'OM c'est lui et JHE dois le virer s'il veut pas jouer le maintien dans trois mois. [b]Rocchia s'en va[/b] sans avoir pu montrer ce qu'il savait faire, puis ce sera au tour de Radoncjic, puis de Kamara et de Caleta car. C'est complètement inutile d'acheter qui que ce soit au mercato car Garcia ne le fera pas jouer. Il est persuadé que son équipe type est incontournable et n'a besoin de dégun. Mandanda, Ocampos, Amavi, Rolando doivent aller sur le banc et y rester jusqu'à la fin de la saison si on veut éviter la relégation. [b]GARCIA DEMISSION[/b]
Non :
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1084831641288302593
INCOMPETENCE 
Je crains fort qu'hier on ait brulé notre dernière cartouche pour atteindre le podium. On a deux matchs de retard mais ce sont autant de défaites potentielles à commencer mercredi contre Sainté d'où on devrait revenir la queue entre les jambes. Garcia est plus à la rue que les joueurs et non content de les faire jouer n'importe comment il semble totalement dépassé par son coaching de bouse. Le mal de l'OM c'est lui et JHE dois le virer s'il veut pas jouer le maintien dans trois mois. [b]Rocchia s'en va[/b] sans avoir pu montrer ce qu'il savait faire, puis ce sera au tour de Radoncjic, puis de Kamara et de Caleta car. C'est complètement inutile d'acheter qui que ce soit au mercato car Garcia ne le fera pas jouer. Il est persuadé que son équipe type est incontournable et n'a besoin de dégun. Mandanda, Ocampos, Amavi, Rolando doivent aller sur le banc et y rester jusqu'à la fin de la saison si on veut éviter la relégation. [b]GARCIA DEMISSION[/b]
Non :
INCOMPETENCE 
Bah non, justement.
Tant qu'ils n'ont pas recruté à gauche ils ne peuvent pas laisser partir la seule mini soution disponible.
Imagine Amavi se pète demain, pendant que Sakaï en ésuipe nationale, et Rocchia vient de partir ... tu mets qui à gauche ? Ocampos ?
- tergiverser de quoi ? Ils n'etaient pas sur de vouloir le preter ?

- Désolé
je croyais que c'était de "source sûre"
Mais à mon avis c'est ce qu'il aurait de mieux à faire quand on voit le temps de jeu que lui accorde RG. Les joueurs cités dans mon post n'ont aucun espoir de faire carrière à l'OM, pas assez bons ou nuls en français d'après Garcia. Quand je pense qu'hier il a fait rentrer Germain pour une minute
Faudrait peut être qu'il nous explique le sens de cette humiliation qu'il fait subir au joueur. [b]GARCIA DEMISSION[/b]
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Non :
INCOMPETENCE 
Bah non, justement.
Tant qu'ils n'ont pas recruté à gauche ils ne peuvent pas laisser partir la seule mini soution disponible.
Imagine Amavi se pète demain, pendant que Sakaï en ésuipe nationale, et Rocchia vient de partir ... tu mets qui à gauche ? Ocampos ?
Bah oui.
Il n'a jamais donné sa chance à Rochhia justement. Il a même fait passer Hubocan devant.
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Non :
INCOMPETENCE 
Bah non, justement.
Pourquoi pas ? Ocampos est le seul titulaire incontournable pour Garcia. Hier et une fois de plus, il a eu une note inférieure à 3 et pourtant RG lui renouvele sa confiance à tous les matchs. Quels sont ses faits d'armes contre Monaco
Aucun à part de nous avoir privé de la victoire avec ses fautes aussi stupides que ridicules. Heureusement qu'il va être suspendu, ça me fera des vacances et je suis sûr qu'on gagnera sans cette tanche
- Il y a surtout un gros manque de cohérence à vouloir garder un joueur qui n'a jamais eu sa chance malgré les lamentables perfs d'Amavi depuis bientôt un an.
Notez que je ne sais rien du niveau de Rocchia, hein. Mais vouloir garder "juste au cas où" un joueur dont le coach semble penser qu'il n'a pas le niveau montre bien qu'il y a un souci (un de plus) qui ne devrait pas exister vu le niveau d'exigence auquel on est censé aspirer.
- Bien sûr. À partir du moment où Garcia préfère aligner Kamara, voire Hubocan, arrière gauche plutôt que Rocchia, ça n'a aucun sens de le conserver dans l'effectif. Il faut qu'il joue, et la L2 ou le National conviendraient probablement le mieux à son niveau supposé.
- Sauf que, apparemment, le niveau national 2 est trop élevé pour nous.