- Don PatchMême si je pense que pour son rôle dans le groupe France méritait d' aller fêter une éniême fois le titre avec les autres, j'eus préféré qu'il profitât de cette trève pour se recentrer sur l'OM. Là, entre les sollicitations du paf qui en a fait une de ses coqueluches et (si l'info est vraie) le départ de sa Pumala, il va falloir qu' il aie un gros mental pour revenir... Allez Adil montre moi que je m'inquiète pour rien...
- aqwariumApparemment elle est vegan la blondasse.
Qu'il se trouve une viandarde qui aime la saucisse et tout ira bien.
- cobltrop vieux, trop lent, il est cramé, à la limite pour dépanner lors des matchs faciles de L1 et pour mettre l'ambiance dans le vestiaire mais j'aimerais voir DCC et Kamara rapidement devenir titulaires, d'autant plus que Garcia parle de revenir à un milieu à 3, avec donc Luiz Gustavo juste devant la charnière pour apporter son expérience et cornaquer les jeunes.
- Madinho
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
trop vieux, trop lent, il est cramé, à la limite pour dépanner lors des matchs faciles de L1 et pour mettre l'ambiance dans le vestiaire mais j'aimerais voir DCC et Kamara rapidement devenir titulaires, d'autant plus que Garcia parle de revenir à un milieu à 3, avec donc Luiz Gustavo juste devant la charnière pour apporter son expérience et cornaquer les jeunes.
Désolé que ça tombe sur toi, mais ce genre de commentaires me rend dingue.
L'année dernière il est monstrueux, joue plus de 50 matchs, certains en étant blessé (son fameux "je nique la science"), contribue largement (au même titre que d'autres) à notre parcours totalement inatendu, et là parce qu'il fait deux mauvais matchs dans des conditions post coupe du monde, il faudrait le jeter ? Et après on s'étonne que les joueurs veuillent partir chercher du "respect" dès qu'on leur propose un meilleur "challenge" ...
Le pire étant qu'il s'appelerait Raminho et serait sélectionné avec la Seleção à la place de Pedro Geromel, tu serais le premier à le féliciter et à l'encourager
- Nasser Al-RienTrop lent ? Que dire de Kamara ?
- keyserLe cas Rami m'interpelle....
Je n'y croyais pas du tout quand il a signé la saison dernière (ça ne vous étonnera pas
).
Bien entenud, bluffé par sa saison et son immense volontée.
Néanmoins, je m'interroge sur sa faculté à renouveller une saison au même niveau que sa saison dernière.
Je ne le jugerai pas sur ses premiers matchs, je pense que Garcia a replongé trop tôt nos mondialistes dans le grand bain, surtout un Rami que l'on a bcp, bcp (trop) vu sur les plateaux TV....
Donc à voir d'ici deux ou 3 matchs..
- aqwariumLe fait de douter de la qualité de Rami vient aussi du fait que notre effectif s'améliore.
- Darkfly
(Aujourd’hui)Don Patch a écrit :
Même si je pense que pour son rôle dans le groupe France méritait d' aller fêter une éniême fois le titre avec les autres, j'eus préféré qu'il profitât de cette trève pour se recentrer sur l'OM. Là, entre les sollicitations du paf qui en a fait une de ses coqueluches et (si l'info est vraie) [b]le départ de sa Pumala[/b], il va falloir qu' il aie un gros mental pour revenir... Allez Adil montre moi que je m'inquiète pour rien...
Elle était en loge il y a une semaine pour Monaco - OM.
Rami a démenti sur son insta.
Elle a démenti hier à Quotidien.
Qu'il lâche surtout Fornite ou qu'il utilise son extincteur pour se réveiller plutôt que de réveiller les autres !
- cobl
(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
trop vieux, trop lent, il est cramé, à la limite pour dépanner lors des matchs faciles de L1 et pour mettre l'ambiance dans le vestiaire mais j'aimerais voir DCC et Kamara rapidement devenir titulaires, d'autant plus que Garcia parle de revenir à un milieu à 3, avec donc Luiz Gustavo juste devant la charnière pour apporter son expérience et cornaquer les jeunes.
Désolé que ça tombe sur toi, mais ce genre de commentaires me rend dingue.
L'année dernière il est monstrueux, joue plus de 50 matchs, certains en étant blessé (son fameux "je nique la science"), contribue largement (au même titre que d'autres) à notre parcours totalement inatendu, et là parce qu'il fait deux mauvais matchs dans des conditions post coupe du monde, il faudrait le jeter ? Et après on s'étonne que les joueurs veuillent partir chercher du "respect" dès qu'on leur propose un meilleur "challenge" ...
Le pire étant qu'il s'appelerait Raminho et serait sélectionné avec la Seleção à la place de Pedro Geromel, tu serais le premier à le féliciter et à l'encourager
Pas de problème Mad', je ne le prends pas mal, j'avoue que j'avais un peu forcé le trait.
Par contre, le coup de Raminho, ça me blesse un peu car depuis le temps tu devrais savoir que malgré mon intérêt pour le foot et les joueurs brésiliens, je suis convaincu, et le clame haut et fort, qu'une chèvre est une chèvre, quels que soient l'origine et le club formateur (jamais pu encaisser Brandao par exemple). Donc non, ma pique envers Rami n'a rien à voir avec l'absence du 'nho', ni avec sa bonne saison passée...seul l'avenir m'intéresse et pour plein de raisons je crains que Rami nous plombe la saison en cours. En gros, je pense que le titre de CdM lui a monté à la tête, qu'il est encore plus lent que l'an passé, et qu'il se fait trop pomper (ça coupe encore plus les jambes). Bref, comme pour Mandanda lors de son retour au club, permets moi de douter de la pertinence de le laisser titulaire indiscutable au coeur de la défense
- MadinhoTu t'es quand même pris de passion pour Lucas Paqueta que tu as du voir jouer a peu près 0 fois

Mais c'était pour plaisanter bien sur, car tu parles souvent des joueurs brésiliens.
Pour Rami titulaire, je lui laisserai encore un ou deux mois avant de le condamner.
- coblD'accord avec toi pour lui laisser un mois avant de le jeter comme une vulgaire bouteille de coca à la mer.
Par contre, si il continue à caguer dans la colle, il ne faudra pas hésiter à le faire.
J'ai beaucoup vu jouer Lucas Paqueta sur Youtube, il y est brillantissime
- MadinhoIl y a une vidéo de Njie qui circule sur Youtube, elle fait 3 minutes, avec notamment son but contre Salzbourg, on dirait qu'il est vraiment en avance sur MBappe

- PhilouzopheÉlongation pour Adil, 10 à 15 jours d'arrêt.
C'est un moindre mal, ça aurait pu être bien pire, même si son absence à Lyon est forcément problématique.
J'aurais tellement aimé voir à l'oeuvre pour la première fois à Lyon le trident qui va marcher sur la Ligue 1 : Roi Luis-Strootman-Sanson.
Anyway, ce n'est que partie remise...
- Gomincha
Cette année on a l'effectif pour qu'il ne revienne pas "trop vite"
Ces matchs d'absence en début de saison nous ferons un bien fou au mois d'Avril quand il faudra battailler pour la 2e place et qu'il mettra au pas Fekir et Falcao
- Philouzophe
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Cette année on a l'effectif pour qu'il ne revienne pas "trop vite"
Ces matchs d'absence en début de saison nous ferons un bien fou au mois d'Avril quand il faudra battailler pour [b]la 1ère place[/b] et qu'il mettra au pas Fekir et Falcao et[b] M'Bappé[/b]
@cobl
- Gominchaj'ai pas osé

- coblrigolez mais la Conquête commence vraiment demain soir car Paris laissera des points à Lyon, nous non

- coblpar contre, Rami qui met au pas toute cette clique, j'y crois pas une seconde...il reste même de se faire piquer sa place plus tôt que prévu le gari

- RabbiRami s'est blessé avant le match de Saint-Etienne, trois semaines d'arrêt.
S'il y en a un à qui la Coupe du monde a fait mal, c'est bien lui
En espérant qu'on installe Kamara à sa place et qu'il prenne le temps de revenir en forme.
- Metropolis
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Rami s'est blessé avant le match de Saint-Etienne, trois semaines d'arrêt.
En espérant qu'on installe Kamara à sa place et qu'il prenne le temps de revenir en forme.
Ce n'est pas la coupe du monde qui lui a fait mal, c'est son hygiène de vie actuelle.
Le mec se faisait Marseille-Paris tous les soirs pour aller défourailler, et après une courte nuit se faisait Paris-Marseille le matin pour être à l'entraînement.
Et quand madame est sur Marseille, il sort tous les soirs ou presque.
Il n'a plus l'implication nécessaire pour être un joueur de haut niveau à son âge ...
- Rabbi
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Rami s'est blessé avant le match de Saint-Etienne, trois semaines d'arrêt.
Ce n'est pas la coupe du monde qui lui a fait mal, c'est son hygiène de vie actuelle.
Le mec se faisait Marseille-Paris tous les soirs pour aller défourailler, et après une courte nuit se faisait Paris-Marseille le matin pour être à l'entraînement.
Il n'a plus l'implication nécessaire pour être un joueur de haut niveau à son âge ...
Tu l'as vu en soirée ou tu te bases sur des "on-dit" ?
De memoire, le coup des aller retour Marseille - Paris a été dementi
- Metropolis
Tu l'as vu en soirée ou tu te bases sur des "on-dit" ?
De memoire, le coup des aller retour Marseille - Paris a été dementi
Les allers-retours Paris-Marseille c'était une info de Pamela, et il a démenti plusieurs jours après parce que ça chauffait sur les réseaux aux vues de ses performances.
Mais nul doute qu'il les a fait à un moment.
Pour les soirées je le déduis des multiples photos parues dans la presse et sur les réseaux à un moment avec madame, jamais la même robe.
Je la vois mal se changer 5 fois par soir, donc c'était à chaque fois des soirées différentes.
Après au final je m'en moque.
Le gars arrive en fin de carrière, il peut s'éclater il a raison de le faire.
Ce qui me gêne juste c'est qu'il palpe un salaire de ministre pour finalement très peu jouer et être mauvais sur ses rares apparitions ...
- DarkflyA mi-saison, le cumul des semaines d'indisponibilité des joueurs sur blessure musculaire est légérement supérieur à la moitié du cumul des semaines d'indisponibilité des joueurs sur blessure musculaire de la saison dernière.
Belle régularité de Rongoni
- GodfatherJ espère qu'il va dégager avec un gros coup de pied au cul
- KalamátaOn peut le remercier par sa saison de gladiateur l'an passé, mais il a officiellement cessé d'être un joueur de foot le jour où il a soulevé la Coupe du Monde.
D'ailleurs peut-être que son absence a pesé dans la vie du groupe, car je pense qu'il faisait le lien entre les clans et les générations.
Maintenant, il devrait tirer sa révérence et aller faire du stand-up à Paris
.
- Mr.GrievesLa bonne humeur de Rami a pû manquer mais la vie de groupe, elle a aussi - et surtout - souffert que les autres leaders, Mandanda, Gustavo et Payet etaient en echec eux aussi (à divers degré).
Et comme le capitaine du bateau ne maitrisait plus rien.....
- Don PatchDeuxième rafale de Pam ce matin, qui publie des messages de Rami et de son ex copine, elle semble bien décidée à lui faire beaucoup de tort...
D'un autre côté, la résiliation de son contrat avec nous semble se préciser.
Merci pour la saison 2017/2018 l'ami, et bon courage pour la suite, d'autant qu'avec ton image estampillée OM, tu ne trouveras pas de pseudo-journalistes comme Rothen et Riolo pour venir te soutenir en balançant un truc du genre: "à son âge, cette vieille playmate liftée devrait s'estimer heureuse qu'un mec comme Rami qui peut grâce à son charisme, son humour et son titre de champion du monde choper n'importe quel avion de chasse, aie daigné la tirer pendant 2 ans"
Il va sans doute beaucoup plus morfler que ce qu'il devrait, mais personne (surtout parmi les supporters de l'OM) ne lui demandait d'arrêter d'être un footballeur pour devenir un clown.
On a un déficit énorme à combler et une équipe à reconstruire, son salaire nous sera sans doute très utile
- GodfatherJe me fais aucun souci pour lui
Une pige a Orlando puis retour en France a Canal ou RMC
- GominchaChez Brigitte Lahaie
- SupernovaLe parcours sportif et extra-sportif d'Adil Rami depuis la coupe du monde, ça devient gênant...

- juanmanuel
(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
Le parcours sportif et extra-sportif d'Adil Rami depuis la coupe du monde, ça devient gênant...
Les déboirent extra sportif sont très certainement à l'origine desdeboirs sportifs.
2 femmes à contenter dont pamela le pauvre c'est pour ça qu'il était cramé.

- Karom
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
Le parcours sportif et extra-sportif d'Adil Rami depuis la coupe du monde, ça devient gênant...
Les déboirent extra sportif sont très certainement à l'origine desdeboirs sportifs.
2 femmes à contenter dont pamela le pauvre c'est pour ça qu'il était cramé.

La deuxième étant également correctement achalandée :
![[Image: 380147-adil-rami-et-sidonie-biemont-a-la-950x0-2.jpg]](https://static1.purebreak.com/articles/8/84/02/8/@/380147-adil-rami-et-sidonie-biemont-a-la-950x0-2.jpg)
- MazarguesBon vu que Pam balance tout, on va peut-être avoir droit à la sextape. Que ça serve à quelque chose au moins

- Mr.Grieves
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Je me fais aucun souci pour lui
Une pige a Orlando puis retour en France a Canal ou RMC
Qu'il se fasse peu oublier un peu quand même.parce-qu’en terme d'image on est passé du sympatoche ambianceur vanneur à la crevure charognard serial niqueur, un brin moins porteur
.
On se marre on ricane mais sur le fond c'est bien glauque quand même cette histoire.Et la perspicacité de la gente féminine n'en sort pas grandie (je veux bien croire quel'amour peut faire avaler des grosses couleuvres mais quand même...)
- aqwariumPas que des couleuvres.

- deepbluebdrPathétiques leurs histoires tout comme l'est Rami. Il a fait de très gros efforts pour faire une saison a moitié correcte la saion de la finale UEFA. De nul il est passé à mort footbalistiquement parlant. Beau gosse, il peut toujours contacter les studios Marc Dorcel.
- RalphJ'ai quand même du mal à me dire que Pamela, Pamela hein, celle qu'il a accroché a son tableau de chasse sur laquelle il devait se faire plaisir étant jeune le Adil, qui déménage à Marseille, avec tout le tralala qui a été fait, se soit laisser bernée parce que le type était violent ou autre... Il y a bien longtemps qu'elle serait parties si c'était le cas.
Qu'il picore à droite à gacuhe ne métonnerai pas. Qu'il soit violent, bof bof, elle veut le détruire je pense, sauf si elle parle des violence psychologiques (mais il me semble avoir entendu une histoire de tirage de cheveux...)
- foutchebolPar derrière ou pas ?
- Don Patchpas de Rami ce matin à la reprise... par contre Thauvin est revenu en avance
- KodiakProcédure disciplaire en vue de le dégager à l'image de ce qui avait été fait avec Fanni.
Le fil twitter que je suis en avait parlé il y a près de 10 jours.
- Darkfly
pas de Rami ce matin à la reprise... par contre Thauvin est revenu en avance
Thauvin est juste de passage pour saluer le staff apparemment.
- DarkflyPour Rami, ce serait lié à des faits passés avant sa rupture clash avec Pamela.
https://twitter.com/AJac13/status/1145609991749099521
- Kdom93Ca semble de toute façon compliqué d'invoquer ses histoires persos pour le virer.
- ToulonPiloupilouen tout cas, Rothen and co, pour le peu que j'ai écouté , le defende mordicus
- SupernovaSi ce que je lis est vrai, si la précédure est liée à une absence à un entrainement pour le tournage de Fort Boyard (alors qu'il avait reçu l'autorisation de Garcia) , ça me semble un peu léger. J'espère vraiment qu'ils ont autre chose à lui reprocher sinon les dommages et intérêts risquent d'être sévères...
- Kdom93J'ai vu ça aussi, je connais pas le type qui a posté ça :
[color=#14171a]https://twitter.com/cordobastien/status/1145614120013766657[/color]
Ca semble léger quand même.
- Metropolis
Si ce que je lis est vrai, si la précédure est liée à une absence à un entrainement pour le tournage de Fort Boyard (alors qu'il avait reçu l'autorisation de Garcia) , ça me semble un peu léger. J'espère vraiment qu'ils ont autre chose à lui reprocher sinon les dommages et intérêts risquent d'être sévères...
Tu penses vraiment que le club va lancer une procédure pour une absence à l'entraînement ?
Quand ils ne savent pas nos torchons papier où à click inventent, et souvent sans imagination.
Ne relayons pas ça ...
- aqwariumD'après les chinois du FBI, il aurait refusé que Mitro et Germain lui touche la moustache.
Si ça s'avère exact, la procédure est complètement justifiée.
- Darkfly
Si ce que je lis est vrai, si la précédure est liée à une absence à un entrainement pour le tournage de Fort Boyard (alors qu'il avait reçu l'autorisation de Garcia) , ça me semble un peu léger. J'espère vraiment qu'ils ont autre chose à lui reprocher sinon les dommages et intérêts risquent d'être sévères...
Tu penses vraiment que le club va lancer une procédure pour [b]une absence à l'entraînement ?[/b]
Quand ils ne savent pas nos torchons papier où à click inventent, et souvent sans imagination.
Ne relayons pas ça ...
Accumulation d'absences apparemment comme tourner une émission tv nécessitant du physique alors qu'il est blessé :
Citation :
Un entraînement séché pour aller à Fort Boyard ?[align=start]Selon [i]L'Equipe[/i], l'OM souhaite licencier Adil Rami pour faute grave. Il aurait manqué une journée d'entraînement, le lundi 20 mai, pour participer au tournage de l'émission Fort Boyard. Il était blessé ce week-end là et n'a pas assisté au dernier match de la saison, face à Montpellier : il était à Monaco avec Pamela Anderson. [/align]
https://www.20minutes.fr/sport/2553735-20190701-om-adil-rami-sous-coup-procedure-disciplinaire-lien-accusations-pamela-anderson
- GodfatherIl y'a aussi l'interdiction de pénétrer dans l'enceinte du Vélodrome avec une remorque
- Supernova
Tu penses vraiment que le club va lancer une procédure pour une absence à l'entraînement ?
Ne relayons pas ça ...
Je me dis qu'avec ce qu'on voit de JHE depuis 1 an, tout est possible...
Comme toi, j'ose espérer qu'il y a des choses qu'on ne sait pas. Mais permets-moi de douter des compétences de Jacquot..
- Metropolis
Ne relayons pas ça ...
Je me dis qu'avec ce qu'on voit de JHE depuis 1 an, tout est possible...
Comme toi, j'ose espérer qu'il y a des choses qu'on ne sait pas. Mais permets-moi de douter des compétences de Jacquot..
Aujourd'hui on sait tous que ses compétences sont limitées concernant le football et la communication.
Mais le dossier Rami ce n'est pas lui qui le gère, c'est le service juridique du club, des mecs dont c'est le métier.
- MazarguesPassepartout démission !
Moi je pense qu'ils vont le virer pour "mangeage de choucroute prohibé".
- MadinhoTu m'as donné envie de manger de la choucroute tiens
- Lecquois?Attend plutot septembre. La choucroute de juillet, elle a fermenté depuis septembre dernier, et c'est vraiment pas terrible...
La choucroute nouvelle c'est septembre et elle est à son apogée en hiver.
- aqwariumAïoooooooooooooooool-sieste !
- Don PatchPam revient finalement à demi mot sur ses propos... Bon, tu rappelles ton pote propriétaire d'un club de foot à LA, tu trouves une petite place pour Adil, comme ça vous disparaissez tous les deux du paysage provençal et on oublie tout ce cirque...
- Metropolis
(Aujourd’hui)Don Patch a écrit :
Pam revient finalement à demi mot sur ses propos... Bon, tu rappelles ton pote propriétaire d'un club de foot à LA, tu trouves une petite place pour Adil, comme ça vous disparaissez tous les deux du paysage provençal et on oublie tout ce cirque...
Les avocats sont de la partie maintenant, et elle veut éviter un procès en diffamation.
Que Rami soit un queutard, soit.
Mais elle l'a accusé de violences conjugales et de harcèlement moral ... et là je suis moins sûr ...
Mais de là à ce qu'elle lui fournisse une porte de sortie
Rami est entré dans la dimension Bedimo, ça va durer et il finira par obtenir du fric de l'OM.
- DarkflyLe dossier de l'OM semble plus légitime dans le cas de Rami (participation aux Trophées UNP et à fort Boyard en étant blessé sans prévenir le club, absence à l'entraînement, absence lors du dernier match de la saison pour aller à un défilé de mode à Monaco) que pour Bedimo (projet d'une académie avec Montpellier, un de ses anciens clubs, alors qu'il était alors à Lyon).
- Metropolis
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Le dossier de l'OM semble plus légitime dans le cas de Rami (participation aux Trophées UNP et à fort Boyard en étant blessé sans prévenir le club, absence à l'entraînement, absence lors du dernier match de la saison pour aller à un défilé de mode à Monaco) que pour Bedimo (projet d'une académie avec Montpellier, un de ses anciens clubs, alors qu'il était alors à Lyon).
Quand je parle de dimension Bedimo, je ne parle pas des causes de la procédure de licenciement, mais de la longueur des procédures dans des cas aussi coûteux qui font que dans 3 ans ils seront encore en arbitrage.
L'essentiel pour l'OM étant de rayer la ligne du salaire de Rami pour la saison à venir, quitte à le payer en 2022.
- ToulonPiloupilouJe suis sûr qu'il peut aller se faire plaisir, dans une destination exotique.
Chine, Indonésie, Palestine, Qatar, là ou il y a des nichons
- Darkfly
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Le dossier de l'OM semble plus légitime dans le cas de Rami (participation aux Trophées UNP et à fort Boyard en étant blessé sans prévenir le club, absence à l'entraînement, absence lors du dernier match de la saison pour aller à un défilé de mode à Monaco) que pour Bedimo (projet d'une académie avec Montpellier, un de ses anciens clubs, alors qu'il était alors à Lyon).
Quand je parle de dimension Bedimo, je ne parle pas des causes de la procédure de licenciement, mais de la longueur des procédures dans des cas aussi coûteux qui font que dans 3 ans ils seront encore en arbitrage.
L'essentiel pour l'OM étant de rayer la ligne du salaire de Rami pour la saison à venir, quitte à le payer en 2022.
Ah si tu parles de la forme des deux dossiers, on est bien d'accord.
- MazarguesPamela (qui a une vilaine manie de raconter ses états d'âme sur Facebook, on dirait ma tante...) n'est pas revenue en arrière sur ce qu'elle a dit à propos de son ex-compagnon, mais juste qu'elle portait une responsabilité dans le fait d'aller toujours chercher des gens, hommes notamment, nocifs pour elle (parce que maltraitée par son père durant l'enfance je crois comprendre).
Cela s'appelle la "reproduction" (pas au sens copulatoire du terme, je vous vois venir
) et fait la fortune des psychiatres et psychologues 
- MazarguesJe me demande si les mecs qui commentent, ou pire, écrivent des "articles" ne savent pas lire ou si c'est juste du putaclic.
- GixDirection la Turquie - le Fener - pour Rami aparrement, tant mieux pour lui. C'est à se demander si on aurait pas pu en tirer quelques millions au lieu de le virer.
- Metropolis
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
Direction la Turquie - le Fener - pour Rami aparrement, tant mieux pour lui. C'est à se demander si on aurait pas pu en tirer quelques millions au lieu de le virer.
Le Fener a pu tomber d'accord avec lui parce qu'il est libre et que la prime à la signature va compenser sa perte de salaire.
- MadinhoSur ce point, on aurait pu le laisser partir libre, ça nous aurait éviter de se faire troncher aux prud'hommes
- Darkfly
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
Direction la Turquie - le Fener - pour Rami aparrement, tant mieux pour lui. C'est à se demander si on aurait pas pu en tirer quelques millions au lieu de le virer.
Il faudrait déjà avoir un minimum de compétences en négo de joueurs / contrats.
- keyser
(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
Sur ce point, on aurait pu le laisser partir libre, ça nous aurait éviter de se faire troncher aux prud'hommes
Bah ça ne l'aurait pas interessé...Il voulait continuer.
- juanmanuel
RAMIPlus tu es gentil, plus on te licencie —
lol et son manque de professionalisme c'est pas la cause?
- juanmanuel
https://i.elmaelma.com/storage/files/images/2018/02/26/1519648373-eZ1O.30
sinon Rami sa vie privée en Turquie c'est n'importe quoi.
- deepbluebdrWouahou, il est vachement belle.

- foutchebol
Je ne saurais dire quoi mais ça manque de quelque chose...
- Razibus
(Aujourd’hui)foutchebol a écrit :
Je ne saurais dire quoi mais ça manque de quelque chose...
de nichons peut être
- foutchebolAh voila, c'est ça

- deepbluebdrHé oh, vous êtes pas un peu difficiles desfois non ? Y a des poils à la place des nichons...ma foi

- Darkfly
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
RAMIPlus tu es gentil, plus on te licencie —
lol et son manque de professionalisme c'est pas la cause?
Je croyais que c'était sur RMC par téléphone, non c'était en plateau chez Hanouna
2 matchs (déjà !) cette saison dont le premier remplacé à la MT après avoir foiré 2 relances et donné un but !
Grande forme.